PDA

Voir la version complète : [BB2] Les highlights des tournois CPC officiels. Probabilité et nuffle !



von_yaourt
28/02/2016, 18h17
Vous venez d'enchaîner sept 1 d'affilée ? Votre adversaire a réussi à faire trois esquives avant de ramasser avec son minotaure ? Vous avez réussi à tuer 4 elfes en 4 jets de blessure (coucou Yub) ? Alors venez le raconter ici ! Comme vous le savez j'écris un billet mensuel sur le site pour faire un peu de publicité à la ligue, et comme je ne peux pas suivre 30 matchs par semaine, j'ai besoin que vos plus belles actions et vos plus beaux ratages me soient contés directement.

Deux règles :
- On parle des tournois que j'organise, pas ceux que je ne suis pas dans les compte-rendus.
- Un screenshot ou à défaut le moment précis où l'action s'est déroulée dans le match pour que je puisse moi-même en prendre un sont nécessaires pour que je puisse illustrer vos actions.

Evidemment, je ne demande pas des actions exceptionnelles et ultra rares, mais au moins de beaux coups de chance qu'on peut admirer ou de déveine dont on peut se moquer. Si c'est réussir une passe avant d'aller marquer ce n'est pas l'idée. :)

dragou
28/02/2016, 18h20
de déveine dont on peut se moquer.
Parlons un peu de ta saison 1 :)

von_yaourt
28/02/2016, 18h22
Parlons un peu de ta saison 1 :)

J'ai raté plein de jets décisifs importants mais au final pas de malmoule subite improbable, juste de la grosse malchance dans la durée... :emo:

Seymos
28/02/2016, 19h56
J'ai raté plein de jets décisifs importants mais au final pas de malmoule subite improbable, juste de la grosse malchance dans la durée... :emo:

Un manque de skill quoi.

CHbox
29/02/2016, 11h07
Très bonne initiative :)

Lawthrall
29/02/2016, 11h17
Du coup le porteur a 6 cases de son en-but collé par un saurus, je décide de tenter l'infime chance, je blitz avec, le porteur tombe au sol laissant s'échapper la balle et soudain, l'éclat de génie du même Saurus qui ramasse la balle ( OMG!) file vers l'en but réussissant deux GFI, Touchdown de Tyrazoalt!!!





C'est validable ça? TD de mon saurus tour 16 sans relance, Blitz, ramasse + 2GFI lors de mon premier match de ligue? :wub:

http://tof.canardpc.com/view/84dc8e0e-22fc-44dd-bfbc-728e9eac4a69.jpg

Seymos
01/03/2016, 23h08
Bon, pas d'image, y en a pas besoin. Je commence la saison comme c'est fini la précédente : la malédiction de l'armure en carton à encore frappé.

Un tour, 3 blessés en trois blocages malgré mon armure de nains, et voilà comment on se retrouve à 5 contre 11 à défendre quasiment toute une mi-temps alors que j'étais à 11 contre 10...

Capt'ain Igloo
02/03/2016, 11h22
Match joué hier, meilleur action du match contre des Orcs : une succession de 1 dés et aucune relance utilisé :

IGLOO - TOUR 3 en défense

Je recule ma défense et approche mon 3/4 avec Garde au contact prêt de mon danseur de guerre. 1 dés sur un orc protecteur : Bousculé. Blitz 1 dé de mon 3/4 à terre au contact du Lanceur Orc : Bousculé et je blesse son lanceur avec Dextérité ( Yeahhhhhhh !!! ).
Je ramasse avec un 3/4 dans une zone de tacle : 3+ 3 , esquive 2+ 3, mettre le paquet : 2+ 6 , transmission Lanceur(qui possède passe) : 2+ 2 , passe sur mon receveur démarqué : 3+ 1 relance(auto) 3 , réception 2+ 5 . Perfect , je place donc mon receveur à 1 ligne du TD hors de portée.

Edit : je ferais un screen de l'action si c'est viable ce soir.

Seymos
02/03/2016, 12h14
Match joué hier, meilleur action du match contre des orcs : une sucession de 1 dés et aucune relance utilisé :

IGLOO -

Je recule ma défense et approche mon 3/4 avec Garde au contact prêt de mon danseur de guerre. 1 dés sur un orc protecteur : Bousculé. Blitz 1 dé de mon 3/4 à terre au contact du Lanceur Orc : Bousculé et je blesse son lanceur avec Dextérité ( Yeahhhhhhh !!! ).
Je ramasse avec un 3/4 dans une zone de tacle : 3+ 3 , esquive 2+ 3, mettre le paquet : 2+ 6 , transmission Lanceur(qui possède passe) : 2+ 2 , passe sur mon receveur démarqué : 3+ 1 relance(auto) 3 , réception 2+ 5 . Perfect , je place donc mon receveur à 1 ligne du TD hors de portée.

Celle-là elle est belle ! Les elfes :emo:

Pasteque
08/03/2016, 20h26
Tour 5 du match de la 2ème journée de division 3 de la saison 2 de la ligue CPC entre les Humains de la New Team et les Hauts Elfes des No Elf Esteem du coah Harvester.

L'équipe elfique mène 1-0 depuis le tour 4 grâce à un TD de Melcirion.
Les humains sont en diffculté dans leur propre camp, Melcirion, toujours lui, a réussi à faire tomber le lanceur humain Hans Lamprecht.
Mais, aidé de ses coéquipiers, Hans "cool" Lamprecht, le nouveau Troy Aickman, le Tom Brady de l'ouest, le génie humain, se relève, récupère la balle, voit Calogrenant Mehia au loin et tente la bombe ! Oui, ça y est, elle est réceptionnée. Cette superbe action amènera au TD d'Eomund Sören quelques instants plus tard, après une nouvelle passe de Calogrenant Mehia.


Déjà 5 passes réussies en 2 matchs pour la New Team, ce qui fait dire à son coach que c'est sans doute l'équipe qui pratique le plus beau jeu de la ligue CPC. Et ce n'est pas une interception elfique au premier match et une réception ratée à la fin du 2ème match, qui aurait pu donner une égalisation méritée à son équipe, qui vont changer sa philosophie de jeu.
"Blood Bowl c'est avant tout un jeu de ballon et c'est pas parce qu'on a que 3 d'AG qu'on peut pas nous aussi faire des action yolo et qu'on va pas s'envoyer le ballon d'un bout à l'autre du terrain".
Voilà qui a le mérite d'être clair, les Nains Hakunamatata du coah Musa sont prévenus !

von_yaourt
08/03/2016, 20h35
Match joué hier, meilleur action du match contre des Orcs : une succession de 1 dés et aucune relance utilisé :

IGLOO - TOUR 3 en défense

Je recule ma défense et approche mon 3/4 avec Garde au contact prêt de mon danseur de guerre. 1 dés sur un orc protecteur : Bousculé. Blitz 1 dé de mon 3/4 à terre au contact du Lanceur Orc : Bousculé et je blesse son lanceur avec Dextérité ( Yeahhhhhhh !!! ).
Je ramasse avec un 3/4 dans une zone de tacle : 3+ 3 , esquive 2+ 3, mettre le paquet : 2+ 6 , transmission Lanceur(qui possède passe) : 2+ 2 , passe sur mon receveur démarqué : 3+ 1 relance(auto) 3 , réception 2+ 5 . Perfect , je place donc mon receveur à 1 ligne du TD hors de portée.

Edit : je ferais un screen de l'action si c'est viable ce soir.

J'avais pas vu ce message. :emo:

Faites un screen quoi qu'il arrive, c'est toujours mieux, il m'arrive de passer à côté de certains messages !

von_yaourt
09/03/2016, 01h06
Bon j'ai fait un screen de la main de dieu de Jésus (haha) qui balance la balle près de ses joueurs, et la balle dévie sur son receveur. Les jets en soi ne sont pas fous (main de dieu à 2+, réception à 3+), mais c'est la déviation qui est incroyable vu qu'elle part... sur le receveur. Donc les trois dés de dispersion sont les vrais MVP. La question c'est : combien de chances pour que cela arrive ?

http://tof.canardpc.com/preview2/65c92f3d-3dca-4e76-b9d7-b6ae8148d526.jpg (http://tof.canardpc.com/view/65c92f3d-3dca-4e76-b9d7-b6ae8148d526.jpg)

Lugmi
09/03/2016, 02h33
Bon j'ai fait un screen de la main de dieu de Tim17 qui balance la balle près de ses joueurs, et la balle dévie sur son receveur. Les jets en soi ne sont pas fous (main de dieu à 2+, réception à 3+), mais c'est la déviation qui est incroyable vu qu'elle part... sur le receveur. Donc les trois dés de dispersion sont les vrais MVP. La question c'est : combien de chances pour que cela arrive ?

http://tof.canardpc.com/preview2/65c92f3d-3dca-4e76-b9d7-b6ae8148d526.jpg

Bon, alors, déjà, 3, 4 et 7 sur les déviations, si c'est bien comme dans le lrb v6, ça corresponds à un retour sur la case d'origine de la déviation.
C'est à dire une déviation diagonale, une horizontale et une verticale, les deux dernières compensant la diagonale d'origine. Pas d'autres possibilité.
Si le premier résultat est une diagonale, il faut avoir les deux complémentaires sur les deux dés suivants. Il y a 4 chance sur 8 d'obtenir une diagonale sur un dé, 2 chances sur 8 d'avoir l'horizontale ou la verticale correspondante, et 1/8 d'avoir le résultat complémentaire. Donc 4/8 * 2/8 * 1/8.
Si le premier résultat est une horizontale, il faut avoir une des deux diagonales opposées et la verticale correspondante. Il y a 2 chance sur 8 d'obtenir une horizontale sur un dé, 4 chances sur 8 d'avoir la diagonale ou la verticale correspondante, et 1/8 d'avoir le résultat complémentaire. Donc 2/8 * 4/8 * 1/8.
Enfin, si le premier résultat est une verticale, on est dans le même cas de figure que dans le cas de l'horizontale, donc 2/8 * 4/8 *1/8.

On a donc comme proba finale 4/8 * 2/8 * 1/8 + 2/8 * 4/8 * 1/8. + 2/8 * 4/8 * 1/8. Soit 24/512.
Soit 4.6875% de chance de retourner sur la case d'origine.
Si on prends en plus en compte le 2+ nécessaire pour réussir la main de dieu et le 3+ nécessaire pour rattraper la balle, on arrive à 2.604167% de chance de réussir cette action.

Bon, après faut aussi voir si d'autres combinaisons permettaient de rattaper la main de dieu et donc de ne pas subir de turnover, mais il faudrait un peu plus d'infos sur les placements. Et j'ai la flemme. Et j'ai sommeil.

Comment ça, je tue toute la magie du sport ? Pffff

CryZy
09/03/2016, 03h47
http://www.ouibonsoir.fr/wp-content/uploads/2015/03/malades.gif

dragou
09/03/2016, 09h51
Bon, alors, déjà, 3, 4 et 7 sur les déviations, si c'est bien comme dans le lrb v6, ça corresponds à un retour sur la case d'origine de la déviation.
C'est à dire une déviation diagonale, une horizontale et une verticale, les deux dernières compensant la diagonale d'origine. Pas d'autres possibilité.
Si le premier résultat est une diagonale, il faut avoir les deux complémentaires sur les deux dés suivants. Il y a 4 chance sur 8 d'obtenir une diagonale sur un dé, 2 chances sur 8 d'avoir l'horizontale ou la verticale correspondante, et 1/8 d'avoir le résultat complémentaire. Donc 4/8 * 2/8 * 1/8.
Si le premier résultat est une horizontale, il faut avoir une des deux diagonales opposées et la verticale correspondante. Il y a 2 chance sur 8 d'obtenir une horizontale sur un dé, 4 chances sur 8 d'avoir la diagonale ou la verticale correspondante, et 1/8 d'avoir le résultat complémentaire. Donc 2/8 * 4/8 * 1/8.
Enfin, si le premier résultat est une verticale, on est dans le même cas de figure que dans le cas de l'horizontale, donc 2/8 * 4/8 *1/8.

On a donc comme proba finale 4/8 * 2/8 * 1/8 + 2/8 * 4/8 * 1/8. + 2/8 * 4/8 * 1/8. Soit 24/512.
Soit 4.6875% de chance de retourner sur la case d'origine.
Si on prends en plus en compte le 2+ nécessaire pour réussir la main de dieu et le 3+ nécessaire pour rattraper la balle, on arrive à 2.604167% de chance de réussir cette action.

Bon, après faut aussi voir si d'autres combinaisons permettaient de rattaper la main de dieu et donc de ne pas subir de turnover, mais il faudrait un peu plus d'infos sur les placements. Et j'ai la flemme. Et j'ai sommeil.

Comment ça, je tue toute la magie du sport ? Pffff

Heuuu j'ai fait bien plus simple mais j'arrive aussi à 24 possibilités sur les 512.
une déviation horizontale ou verticale a 4 chemins possibles, une déviation oblique n'en a que 2.
4*4 + 2*4 =24

Cet homme joue mal mais il sait compter!!!! ^^

Grouiiik
09/03/2016, 10h07
Va falloir faire un tuto proba, car j'ai rien compris :emo:

Lawthrall
09/03/2016, 12h38
Une matinée légendaire de l'ogre de Raaaaaaaah résumée en une phrase:


Non mais c'est un truc de dingue ton ogre ce matin a réussi 3 relances, déjà c'est fou, blessé le porteur du ballon elfe offrant le second td qui scellera la victoire des humains, réussi une réception, marqué un TD tour 8 aprés un blitz + GFI, passe un niveau et claque un dble 6!

trollbenton
09/03/2016, 13h38
Voilà de quoi mieux comprendre : http://bbtactics.com/inaccurate-scatter-odds/ (penser à scroller pour voir le détails pour 3 rebonds)

Lugmi
09/03/2016, 15h23
Heuuu j'ai fait bien plus simple mais j'arrive aussi à 24 possibilités sur les 512.
une déviation horizontale ou verticale a 4 chemins possibles, une déviation oblique n'en a que 2.
4*4 + 2*4 =24

Cet homme joue mal mais il sait compter!!!! ^^

Te dévalorise pas comme ça. :emo:

Sinon, si c'est un receveur, j'ai oublié de prendre en compte la relance possible sur la réception à 3+, mais bon...

CHbox
14/03/2016, 00h45
Un petit one turn au tour 16 de mes Elfes Sylvain, rien de trop fou en soit (tu sais à quel point c'est facile vu combien tu en a pris :p) surtout vu les stats de mon joueur (MV9/sprint) mais je le signale. Malheureusement pas le screen avec les %, je ferais bien une vidéo mais bon je pense que tu auras surement mieux à présenter (face à un ogre qui marque et une main de dieu qui reçoit la grâce divine je ne fais pas le poids ^_^), sinon demandes je ferais.

http://tof.canardpc.com/view/978c2e1f-644c-4b32-b2aa-1016b4e9111f.jpg

von_yaourt
14/03/2016, 00h53
Un petit one turn au tour 16 de mes Elfes Sylvain, rien de trop fou en soit (tu sais à quel point c'est facile vu combien tu en a pris :p)

Trois ou quatre, dont deux de Yub, il me semble.

Mais c'est pas pour autant que je perdais à cause de ça. ^_^

Pour le premier compte rendu il va falloir quelque chose de bien plus exceptionnel que ça pour déloger la main de dieu de Jésus !

CHbox
14/03/2016, 01h00
Je vois mal ce qui peut déloger un truc pareil, à part une star morte sur un rocher tour 1, et encore ^_^

dragou
16/03/2016, 11h34
Est-ce qu'un triple skull du minotaure sur un pauvre skink t'intéresse? Le con a juste fini sonné.

BenRicard
16/03/2016, 11h40
Est-ce qu'un triple skull du minotaure sur un pauvre skink t'intéresse? Le con a juste fini sonné.

:haha:

Seymos
16/03/2016, 12h24
Est-ce qu'un triple skull du minotaure sur un pauvre skink t'intéresse? Le con a juste fini sonné.

C'est du commun ça. Le fail véritable aurait été de le perdre suite à l'utilisation trop précoce de l'apo.

dragou
16/03/2016, 12h44
C'est du commun ça. Le fail véritable aurait été de le perdre suite à l'utilisation trop précoce de l'apo.

C'est pour ça que je demande :)
Ca reste du 1/216 mais c'est pas amazing non plus :p

CryZy
16/03/2016, 13h30
Déjà fait par mon ogre vedette en plus :ninja:

KaNaRD
16/03/2016, 13h38
C'est pour ça que je demande :)
Ca reste du 1/216 mais c'est pas amazing non plus :p
Ca faut pas les 1/1296 du double double-skull, qui arrive quand même assez souvent. A la limite un double triple-skull avec mort du big guy comme sanction, là on toucherait le Nirvana :)


Déjà fait par mon ogre vedette en plus :ninja:
Ouais mais bon, ton ogre... Voilà quoi :ninja:

VanDub
16/03/2016, 14h01
C'est bien, vous vous souhaitez le meilleur ! :facepalm:

KaNaRD
19/03/2016, 00h28
"Ben quoi ? C'est exactement ce que je voulais faire !"


https://youtu.be/nSAMHHeSBC0

CryZy
19/03/2016, 01h20
Je vais essayer de faire une réponse à la Kanard :

http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/9/2/3/4178923/19068184/big-19068184b03.jpg?v=6

Kromb
02/04/2016, 19h58
Pour ceux qui ne suivent pas attentivement (honte à vous il y a plein... enfin au moins 2 rapports de matchs par semaine) le topic de la division nouvelles équipes 1 (match les All Greens contre une équipe de nains en carton dont j'ai oublié le nom, journée 5)



Bon à la place d'un résumé long pour lequel ma motivation est limitée, je vais tenter de retranscrire mon match contre Arjarn Scwhartz grâce à une belle vidéo (vous apprécierez d'ailleurs la qualité de l'encodage, mais vu qu'il est minuit j'ai un peu la flemme de chercher pourquoi OBS chie dans la colle).


Voilà

https://www.youtube.com/watch?v=HoSox9eDTQE

Vous apprécierez également le fait que comme moi le cadreur ne s'attendait vraiment pas à ça.

Juste pour cette séquence (il se passe d'autres trucs entre temps mais moins critiques sauf que j'aurais pu tenter un blitz avec l'ON mais au prix d'un GFI, j'ai bêtement pensé que rajouter interception esquive réception plus dure était suffisant), les nains ont du faire 6GFI 2+ une passe 6+ une réception 3+ (ratée mais du coup ça a entrainé une dispersion (1 chance sur 4) et une réception 4+...) une passe 3+ sous la menace d'une interception D'ON (6+) une réception 4+ et une esquive 3+.

Et le tout sans relance :mouais:

En plus de ça mes orcs ont été aussi résistants que des elfes: 3blessés 3 KOs (ce qui fait que j'ai eu du mal à coller des zones de tacle partout).

je veux bien que ce soit le premier avril mais bon...


Au tour 15 je pensais vraiment être tranquille et avoir le choix entre gagner 1-0 ou 2-0 , j'avais bloqué le tueur de troll qui trainait par chez moi au cas où mais vraiment au cas où, mais j'ai pas pensé une seule seconde qu'un nain puisse traverser plus de la moitié du terrain en 2 tours (je crois que la physique dit que c'est pas possible ce genre de choses), surtout après une bombe réussie... alors certes Arjarn avait pris un double double skull plus tôt mais quand même :'(

BenRicard
02/04/2016, 21h31
:o Des nains qui jouent comme des sylvains !

trollbenton
02/04/2016, 22h30
Quand je pense que mes elfes noirs sont meme pas foutu de ramasser le ballon à 2+ ...... comme quoi être petit, barbu, roux, grincheux et aimer la bière ca donne des avantages :|

CryZy
03/04/2016, 01h46
Parfait pour finir la journée :ninja:

Seymos
04/04/2016, 18h57
:wub: ce miracle !!!!

GrandfatherBones
19/04/2016, 19h00
Je découvre ce topic et j'en profite pour vous rappeler le bon temps de BB1 et des équipes tier 3 genre les Bas Fonds :
Observez comment, égalité 2-2, je tente le TD de la victoire par un lancer de gob.


http://www.youtube.com/watch?v=rJUM--r0fUA

CryZy
19/04/2016, 19h05
La race des seigneurs ces Gobelins !

dragou
19/04/2016, 19h11
Je m'en rappelle très bien !!

pitmartinz
19/04/2016, 22h17
Superbe :D

VanDub
01/06/2016, 11h27
Je fais cinq 6 à la suite, sur la dernière action victorieuse de mon quart de finale en play-offs, je ne sais pas si ça peut intéresser.

Enfin pas vraiment en plus, ce n'est que sur les actions volontaires (pas sur le jet d'armure ou de blessure) et l'un d'entre eux est accompagné d'un 3-4.

CaMarchePas
02/06/2016, 00h03
Zoldth a commencé son match de quart de finale par un blocage à deux dés du champion elfe : crâne+crâne, relance : solitaire. \o/

Mais il ne s'est même pas blessé !

CryZy
04/06/2016, 01h29
Bon je poste quand même, je laisserai le public juger. :ninja:

Tour 16, 1/4 de final des P-O en chocolat face à Hein :
Réception à 3+, esquive à +6, esquive à 3+, gfi, passe à 5+, réception à 3+, le tout sans avoir besoin de relance, ça donne 3.963 % selon Samba action calculator. :x1:

trollbenton
04/06/2016, 19h36
Bon je poste quand même, je laisserai le public juger. :ninja:

Tour 16, 1/4 de final des P-O en chocolat face à Hein :
Réception à 3+, esquive à +6, esquive à 3+, gfi, passe à 5+, réception à 3+, le tout sans avoir besoin de relance, ça donne 3.963 % selon Samba action calculator. :x1:

Tu aurais pu laisser de ta chance à Capigloo pour son match !!! sinon moi je préfère quand les actions de folie commencent bien, et échouent sur un 1 lamentable histoire de te faire ragé ( /vécu :()
Mais bravo quand même, tu peux nous faire un chti YouTube??

von_yaourt
07/06/2016, 17h40
Bon je poste quand même, je laisserai le public juger. :ninja:

Tour 16, 1/4 de final des P-O en chocolat face à Hein :
Réception à 3+, esquive à +6, esquive à 3+, gfi, passe à 5+, réception à 3+, le tout sans avoir besoin de relance, ça donne 3.963 % selon Samba action calculator. :x1:

Je prends ! Tu peux nous faire un ou deux screenshots des moments clés ?

CryZy
07/06/2016, 19h10
Pour la vidéo, non, je suis une brêle interstellaire. :ninja:
Yes sir, je mettrai des captures d'écran dans la semaine.

von_yaourt
07/06/2016, 19h11
Pour la vidéo, non, je suis une brêle interstellaire. :ninja:
Yes sir, je mettrai des captures d'écran dans la semaine.

Ton "dans la semaine" doit se traduire par "dès que je peux chef, merci de votre intérêt". :tired:

CryZy
07/06/2016, 19h13
http://3.bp.blogspot.com/_lrHxg-oMLY4/S8XX84S0g3I/AAAAAAAABrg/i5q2iJwKE_4/s1600/chips.jpg

von_yaourt
07/06/2016, 19h14
Tu veux manger des chips ? :blink:

CryZy
07/06/2016, 19h16
Du tout, la séquence est parfaitement calée. :cigare: (si mes souvenirs sont bons...)

CryZy
11/06/2016, 16h15
Et voilà chef, admirez la qualité de la vidéo au passage. :cigare:


https://www.youtube.com/watch?v=A26BDyvXvbc

Des captures d'écran parce que not' bon président veut pas de vidéo : :ninja:

Mon receveur s'échappe sur +6 et 3+ :

http://tof.canardpc.com/view/e1b13f77-fc03-47f8-961c-352c47c14516.jpg

La passe à 5+ :

http://tof.canardpc.com/view/e30e958c-abdb-4af9-9ff0-8b7224872c68.jpg

Lawthrall
11/06/2016, 17h08
Quel talent !!!

Seymos
11/06/2016, 17h36
Joli ! Cette action easy pour un elfe devient tout de suite épique avec des zoms !!!

Pasteque
11/06/2016, 20h02
Human Rule :cigare:

GG Cryzy
Tu vois finalement, t'avais pas besoin tant que ça de ton 3/4 FO4 :ninja:

Lawthrall
13/06/2016, 18h12
Nous sommes tour 16, le match est plié je mene 2-0. Kornyc a la balle mais veut éviter de prendre des blocks donc il c'est replié mais je l'ai poursuivi dans l'espoir de soigner ma différence de TD et d'en mettre un troisieme.

Je peux facilement blitzer le porteur, mais la récupération sera un peu plus coton je pense, mais y a la place.

http://tof.canardpc.com/view/1465c7c9-0259-4ccf-a438-ca6f4cb5463c.jpg

J'envois mon orc noir avec blocage blitzer le porteur, je le flash et poursuit pour empecher les voisins nordiques de recupérer facilement le ballon avec ma zone de tacle.

http://tof.canardpc.com/view/87b9ed41-2731-48d3-9e7f-6e5c77af6b18.jpg

La balle est relachée en direction de mon orc noir, reception (6+): 5 rebond sur le corps du lanceur sonné qui revient à nouveau vers mon orc noir blitzeur, reception toujours (6+):6! Erf!! A ce moment là Kornyc me dit: "Si tu marques j'arrete ce jeu..."

http://tof.canardpc.com/view/4766ac69-0641-4029-a6da-d813e2655f34.jpg

Donc, esquive (5+): 5 GFI (2+):3 Esquive (4+):4 GFI (2+):5 sans ma relance...ok y a mieux mais quel Ork Noir faut l'admettre!!!!6+, 5+,2+,4+,2+ sans relance c'est gg pgm gg :p

http://tof.canardpc.com/view/1bdd0037-abd1-4440-92df-7412ec30df4c.jpg

Touchdown :D

http://tof.canardpc.com/view/beb94d17-7b8b-4e76-870f-9505c62f758c.jpg

pjungo
13/06/2016, 18h19
A noter que sur les screens, vous voyez mon équipe au complet :(

Lawthrall
13/06/2016, 18h20
A noter que sur les screens, vous voyez mon équipe au complet :(

Oui mais tu as blocage!!! (Désolé :p )

BenRicard
13/06/2016, 18h43
Et du coup, il arrête BB ? :ninja:

pjungo
13/06/2016, 19h13
nan je suis pas fiable comme type :p

BZHwhyNot
13/06/2016, 20h04
nan je suis pas fiable comme type :p

Lol ta bien raison :)

Lawthrall
19/11/2016, 03h55
Une action totalement WTF, qui nous a fait marrer un ptit moment à Kornyc et moi.

Je vous plante le décors, Journée 1 saison 4 équipes neuves Tour 5.

Mes rats contre les undeads de Kornyc.

Feinte corps de Tornado le runner porteur, et c'est toute l'équipe des MV qui est à l'opposé du cuir bien protégé par les rats on tente de calculer du surf, mais le Rat Orgre Kolossux n'a fait que rugir, c'est à Kornyc de Jouer. Il ne fait pas de sortie, il en a, il est loin du ballon, il commence à bouillir.

http://tof.canardpc.com/view/1a69050a-c262-4f88-926e-f93c90bd8ea9.jpg

Aprés un push et un sonné...

http://tof.canardpc.com/view/31832105-5f69-4a62-8b57-bf8d774fb158.jpg

... il décide d'envoyer sa goule le Profanateur de Moëlle se lancer dans un blitz de folie nécessitant, des esquives 4+ (4), 4+ (2 RR 5),3+ (5) des GFI 2+(6), 2+(4), chaud quoi la goule, double push...

http://tof.canardpc.com/view/89f4b871-294f-404b-9bcb-56fae1601bd3.jpg

...il relance et me flash la tronche, mon rat est envoyé au sol au bord de la touche relachant le ballon en dehors du terrain....Coup de froid ^^

http://tof.canardpc.com/view/5583e859-cce2-483c-8f2f-19488085aa47.jpg

La foule le renvoi en direction du tas de rat bien placés, je commence à avoir le sourire... :)

http://tof.canardpc.com/view/282b83ea-739d-4c40-bf07-bcbb7f568124.jpg

Un rebond au milieu de mes coureurs, et il retombe dans les Bras d'un coureur déjà dans l'en but, Miss Tics reception 3+(3) /D

http://tof.canardpc.com/view/bedc26f0-3161-453a-932f-f0a90254bee1.jpg

http://tof.canardpc.com/view/0b63909e-aaba-4b58-89ab-d483800eccff.jpg

C'est peut être pas le truc de l'année, mais en 2 secondes je suis passé par toutes les émotions, on a éclaté de rires sur mumble!!

Mortadelle
19/11/2016, 09h44
pas mal Lawthrall :)

La même en vidéo:

http://vimeo.com/192228431
https://vimeo.com/192228431

Lawthrall
19/11/2016, 10h28
Trop cool Mortadelle, merci

CryZy
19/11/2016, 14h04
Haha, joli. :p

pjungo
19/11/2016, 14h07
ou comment punir la yolo attitude :XD:

KaNaRD
19/11/2016, 15h36
Fat ;)

Pasteque
19/11/2016, 16h12
2 actions yolo du plus bel effet contre CapIgloo en coupe Flash !
Mais j'ai perdu 3-0 quand même :lol:

trollbenton
14/01/2017, 17h05
18% import en cours sur YouTube avant que vous puissiez admirer le plus beau OTTD du monde (de la marre)....

trollbenton
14/01/2017, 17h26
18% import en cours sur YouTube avant que vous puissiez admirer le plus beau OTTD du monde (de la marre)....



Nous y voilà : https://youtu.be/n-gR-mZ_-ig


https://youtu.be/n-gR-mZ_-ig

je vous laisse juger du bol que j'ai eu :)
On noterq le petit coup de poignard gratuit au passage....

Pour ceux qui ont la motivation :

PUSH 1D, pas de TO sur 2D, push sur 2D, push sur 2D, ramassage 2+, passe 2+, reception 3+, esquive 2+, esquive 4+, gfi 2+, esquive 4+, gfi 2+, esquive 2+

Lawthrall
14/01/2017, 17h49
Super troll, c'est super instructif et encore GG. Aprés souvent on se place comme Kromb pour protéger notre team, surtout que tu n avais pas de relance, donc j'aurais fais la même erreur que lui.

Mais avec un placement standard tu n'aurais pas pu gagner tes 4 cases lol, en tout cas je suis trés fan de ce OTTD.

CryZy
14/01/2017, 17h59
Joli Troll, sans relance et tout, chapeau. :clap:

Seymos
14/01/2017, 19h40
Superbe :bave: L’enchaînement est magnifique ! GG troll, je pense qu'on a un des plus beaux TD de la saison, sans problème. Monsieur.

BZHwhyNot
14/01/2017, 20h04
La grande classe!!!

Mortadelle
15/01/2017, 10h25
Ya pas à dire c'est beau :clap:

Kromb
16/01/2017, 01h39
Je vous déteste tous, voilà :p
En passant en regardant cette magnifique vidéo je remarque 2 trucs moches :
1 Tu aurais pu passer sur un des cotés pour avoir des 3+ au lieu des 4+
(et 2 j'aurais pu utiliser le gland au milieu pour que mes joueurs occupent les cotés mais ça n'enlève qu'un 4+)

Tyra
16/01/2017, 11h11
Ha oui pas mal le 4+ 4+ 2+ au lieu du 3+ 3+ 2+ final, jolie troll ^^
Un adversaire m'avait fait le même push push avec son AG5/saut pour finir. Sauf que mon 3/4 avait intercepté la passe :D il était vert ^^

trollbenton
16/01/2017, 14h31
Ha oui pas mal le 4+ 4+ 2+ au lieu du 3+ 3+ 2+ final, jolie troll ^^
Un adversaire m'avait fait le même push push avec son AG5/saut pour finir. Sauf que mon 3/4 avait intercepté la passe :D il était vert ^^

J'ai choisit la voie de la réussite pas de la sagesse...je sentais les mines sur les côtés.. :siffle:pls sérieusement, j'étais tellement surpris d'avoir réussit les push qu'a la fin j'ai cliqué sur la ligne de TD sans réfléchir .... le succès est là c'est ce qui compte !

Par ailleurs, sur l'image de la vidéo (voir mon post 14/01/2017 16h26), j'ai remarqué un détail étrange sur les dés.
Normalement (sauf erreur) les dés sont 1 - skull, 2- both down, 3 et 4 push, 5 pow/esquive et 6 - pow ?
Et les dés sont censés être configuré pour que la somme des faces opposé fassent 7 cependant on voit bien que le both-down (2) et le pow/esquive 5 sont côte à côté !!!!

Les dés me semblaient pipés !!!! Cyanide ne peut-il pas faire le graphisme des dés répondant au règles primaires!!!!. Quid??

clark_69_fr
16/01/2017, 14h33
Ah je savais qu'il y avait des tricheries honteuses dans ce jeu, en voici la preuve! Que fait la Ligue!?! Tous des corrompus...

dragou
16/01/2017, 14h34
Les dés de BB ne suivent pas la règle du 7, pour preuve :

http://dicecollector.com/images/large/3b/e87f67647097bef15d37ed596a0731.jpg

Le skull est à coté du pow.

trollbenton
16/01/2017, 14h38
Les dés de BB ne suivent pas la règle du 7, pour preuve :

http://dicecollector.com/images/large/3b/e87f67647097bef15d37ed596a0731.jpg

Le skull est à coté du pow.
En effet, NFL choisit déjà ses propres normes :/

Lawthrall
30/01/2017, 23h08
Lézards vs Chaos ( Jesus vs Garulfo)

Tour 1, t'es lézard t'as un saurus au sol un Kroxigor -1 armure, le reste que des skinks solitaires sauf 1...Le match s'anonce lourd mdr...

http://tof.canardpc.com/view/0d97c9cf-27f7-42a6-8a21-dbf8b2189b9b.jpg

...et pourtant...

http://tof.canardpc.com/view/ebd1fb20-a10f-4448-bf52-b8c80a2f417d.jpg

Il vole la balle et forme une cage de skinks!!!

Jésus's Time!!! :D

Seymos
31/01/2017, 00h00
Jésus est en train de finir son match avec un Saurus et un skink sur le terrain :lol:

CryZy
03/02/2017, 02h35
Quitte à faire une saison de merde, autant que je tente de rentrer un peu plus dans l'histoire de la ligue CPC :

Selon mon vaillant adversaire :

Tour 8 après un blitz, et sans espoir de marquer, Travica tente une passe, il a malheureusement oublié qu'il fallait ramasser le ballon avant, le ramassage rate encore :trollface: (après consultation de la calculatrice, ça fait une chance sur 6561 de rater 4 ramassages avec dextérité d'affilée :nawak:).

http://tof.canardpc.com/view/ad029aad-4f06-46e0-b47f-a5387cd86a39.jpg

Ajoutez ça sur 4 tours d'affilés, et servez bien chaud.
Khemris, me voilà ! :cigare:

Tyra
03/02/2017, 10h15
C'est l'avantage du Khemri, tu t'en fou de faire des as ou même des deux :)

dragou
08/02/2017, 00h11
Coupe hivernale : mes lézards contre les nécros de Ben.

Cette situation elle est pas top, vrai?

http://img15.hostingpics.net/pics/32194877td.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=32194877td.jpg)

Ben sort sur mumble "de façon drag il ne joue jamais yolo"

Vous connaissez l'esprit de contradiction?

http://img15.hostingpics.net/pics/444607td2.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=444607td2.jpg)

http://img15.hostingpics.net/pics/153896td3.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=153896td3.jpg)

Ben se sent juste un peu violé :coucou:

BenRicard
08/02/2017, 01h06
drag :tired:

remydesbois
10/02/2017, 14h48
drag :tired:

C'est quoi cette tête?? C'est de la tactique çà! :x1:

dragou
10/02/2017, 14h54
C'est quoi cette tête?? C'est de la tactique çà! :x1:

Oui, je voulais un rebond défavorable pour lui :p

CHbox
29/04/2017, 01h15
Parce que faire rager CMP ça n'a pas de prix :trollface: Notez l'ironie du nom du marqueur :ninja:

G9YwmlH8tmw

von_yaourt
29/04/2017, 01h39
Magnifique ! :p

CaMarchePas
29/04/2017, 01h49
Ça méritait un un sur le gfi, armure passée, mort, regen ratée !

CryZy
29/04/2017, 02h16
Ce beau jeu ! :bave:

Seymos
30/05/2017, 00h16
Elle est où la vidéo de Jesus qui rage ?

Lawthrall
30/05/2017, 00h34
Elle est où la vidéo de Jesus qui rage ?

Je la regarde tout les matins en allant bosser perso

Seymos
31/05/2017, 00h41
Je la regarde tout les matins en allant bosser perso

Putain mais je la trouve plus :emo:

On avait dit qu'elle devait être en OP de tous les topics.

trollbenton
31/05/2017, 10h41
Putain mais je la trouve plus :emo:

On avait dit qu'elle devait être en OP de tous les topics.

http://forum.canardpc.com/threads/113535-Saison-5-Vets-Division-3-J6-lancee%21-go-go-go/page3 non?

remydesbois
31/05/2017, 12h03
https://www.youtube.com/watch?v=_BItaSuCWOk

KaNaRD
31/05/2017, 12h39
C'est beau, j'avais raté cette pépite. Par contre la rage est modérée je trouve. Jésus peut faire beaucoup mieux. Je l'ai déjà fait couiner du fond de chez lui. Oui oui, il a quitté son PC, s'est éloigné et a hurlé du fond de la pièce. C'était bon, j'aurais aimé l'enregistrer moi aussi :D

PS : On pourrait deviner que Seymos est bidasse à sa manière de chanter.

remydesbois
31/05/2017, 13h36
Je quitte régulièrement mon pc pour aller boire un coup ou manger un truc, ça me détend un peu entre deux poussettes et 4 uns de suite. Je vais pt me mettre au tricot ou à autre chose pour être moins dans l'émotion.

Bohemond30
31/05/2017, 13h52
Bah hier tu as épluché ta rhubarbe.
(comprendra qui pourra)

remydesbois
31/05/2017, 18h25
Et donc je me permets de poster la blitz-passe nawak au milieu d'un énième match nawak qui emmène à l'essai!
https://youtu.be/FZlBIairL8c

Mortadelle
31/05/2017, 20h22
marche pô la vidéo

remydesbois
01/06/2017, 00h03
C'est bon

Lawthrall
01/06/2017, 00h20
Lol ce truc encore

KaNaRD
01/06/2017, 00h45
Quel chateux ce Jésus !

pitmartinz
01/06/2017, 08h52
C'est bô.

Bohemond30
01/06/2017, 09h50
Que voulez vous faire face à cela... peut etre que j aurai pas du avancer d'autant mon receveur mais il aurait blitzé avec le gutter du couloir qui a fait la passe donc bon...

remydesbois
01/06/2017, 13h51
Que voulez vous faire face à cela... peut être que j aurai pas du avancer d'autant mon receveur mais il aurait blitzé avec le gutter du couloir qui a fait la passe donc bon...

Dis le gars qui a mis trois pions, cassé mon équipe, et fait flash sur flash.
Sinon tu fais la même chose que le mec avec sa liste de uns, deux et crânes. Tu subis, et tu peux râler ou la fermer. Chercher une stratégie, c'est une insulte à l'intelligence et à ta victoire.

Lawthrall
01/06/2017, 13h55
Jésus calme toi... T'as vu la vierge ou quoi ??

KaNaRD
01/06/2017, 14h04
Bah tu sais en Moselle ils sont déjà fin bourrés à cette heure-ci :)

trollbenton
01/06/2017, 14h09
https://www.youtube.com/watch?v=kPFkGLCHGcs

Bohemond30
01/06/2017, 14h43
Mais mais mais pourquoi tant de haine?? Je me demandais quoi faire pour éviter ce genre de TD.

Cassé ton équipe? ;) Le seul blessé que tu as eu c'est un GFI foireux sur ton OT. Même pas ma faute:)
Elle était avariée ta rhubarbe??

remydesbois
01/06/2017, 15h20
Mais mais mais pourquoi tant de haine?? Je me demandais quoi faire pour éviter ce genre de TD.

Cassé ton équipe? ;) Le seul blessé que tu as eu c'est un GFI foireux sur ton OT. Même pas ma faute:)
Elle était avariée ta rhubarbe??

Je sais, mais des fois ça énerve quand même! :boom:
Et ma confiture est très bonne en plus!:p

Seymos
03/07/2017, 00h17
Putain, je viens de me remater la vidéo de Jésus. Qu'est ce que c'est bon.

Lawthrall
03/07/2017, 02h11
https://www.youtube.com/watch?v=_BItaSuCWOk

Ho non putin c'est tellement bon, jamais cette vidéo ne doit mourir, tu te leves, tu bois un coup, tu regardes ca, t'es heureux mdr

KaNaRD
03/07/2017, 13h31
:lol:

Seymos
26/08/2017, 01h02
Je viens de regarder la vidéo. Je suis pété de rire. Il est minuit.

Bloodrick
26/08/2017, 02h30
Toujours aussi bon à revoir !
Merci Jésus !

remydesbois
03/09/2017, 12h55
Mes amazones contre un viel elfe sylvain. Cette fois, j'ai fais très fort. J'ai perdu rassurez-vous. Passons sur le fait que le mec fait des flashs tout le match.
J'arrive à 3 cases du td, le type me pousse avec un danseur qui arrache la balle,la balle va sur moi, je rate et reviens sur lui il rate et reviens sur moi, je la prends. C'est le truc inutile de chatte. Comme d'Hab.

J'arrive ensuite pour bloquer à deux dés avec une blodgeuse son danseur de guerre, qui me colle le porteur, j'ai deux relances, nous sommes tour 15. Double crâne, relance double crâne ! Rien de très exceptionnel pour moi.
Le mec me repousse et prends le ballon cette fois avec son blodgeur.
Je peux le taper à un dé mais sans blodgeur, aussi, je dépêche ma lanceuse avec deux gfi mais pas d'inquiètude, j'ai déjà fait 4 un d'affilé et il me reste une relance. Elle s'élance gaillardement et fait un, pas grave, j'ai ma relance ! HAHAHAHAHA!!!! Et hop je refais un! :haha: !!!

Nous en sommes donc à 6 un d'affilé ! 1 chance sur 46656 soit , 0.002 % d'arrivé. Est-ce que j'ai bon?

Et du coup je perds merveilleux non?

remydesbois
22/09/2017, 21h21
ha pardon c'est que les tournois cpc ...

trollbenton
22/09/2017, 22h36
Juste pour tester. Va au casino avec 1000 euros. A la roulette tu met tout sur le 1. Juste pour voir. Envoie 50% des bénéfices en cas de réussite. Merci.

nourrou
22/09/2017, 23h05
C'est là que la roulette donne systématiquement les nombres les plus élevés :p

remydesbois
23/09/2017, 12h29
Juste pour tester. Va au casino avec 1000 euros. A la roulette tu met tout sur le 1. Juste pour voir. Envoie 50% des bénéfices en cas de réussite. Merci.

Je pense que je n'ai plus que ça à faire! :)

dragou
02/10/2017, 12h57
Pendant ce temps la, en D1 chez JoL :

https://www.youtube.com/watch?v=QNJ2_bO-jrQ

Tyra
02/10/2017, 13h07
De toute beauté :)

A noter l'esquive superflu du halfling qui récupère la balle, c'est con, il aurait peut-être pu contrer avec de la chance :)

CaMarchePas
02/10/2017, 15h04
Pendant ce temps la, en D1 chez JoL :

https://www.youtube.com/watch?v=QNJ2_bO-jrQ

Et après on dit que je cheat avec mes hobgobs à poil qui tuent des boites de conserve !

Seymos
03/10/2017, 19h14
Je kiffe.

Lawthrall
24/10/2017, 07h29
Un peu de Khemris ici :)



https://youtu.be/ZIWGcjgyiCk


https://youtu.be/wiDKDw1NG34

VanDub
06/11/2017, 00h47
Lors du match de 6ème journée / Équipes Neuves groupe C / Saison 6, où les "Khaôs All Dwârves" reçoivent "Les qui se levent tôt", le tour 16 des nains du chaos a été assez hallucinant.
A base de "long bomb" loupée, réceptionnée tout de même par le Longue-Barbe visé, accessoirement en zone de tacle, avant qu'il n'esquive pour marquer et égaliser.
Si quelqu'un veut faire une vidéo, Inirapsag a trouvé que ça valait le coup.
Moi je trouve que c'est complètement mérité pour ce match de merde où je perds durablement encore deux joueurs de plus que mon adversaire malgré une armure plus solide, et où ces foutus d'humains sautent partout sans jamais se vautrer !

CaMarchePas
06/11/2017, 08h32
Lors du match de 6ème journée / Équipes Neuves groupe C / Saison 6, où les "Khaôs All Dwârves" reçoivent "Les qui se levent tôt", le tour 16 des nains du chaos a été assez hallucinant.
A base de "long bomb" loupée, réceptionnée tout de même par le Longue-Barbe visé, accessoirement en zone de tacle, avant qu'il n'esquive pour marquer et égaliser.
Si quelqu'un veut faire une vidéo, Inirapsag a trouvé que ça valait le coup.

Ca me semble la base de ce que fait une équipe de nains du chaos, ça ou deux interception ou marquer avec 4-5 gfi et une transmission ! :ninja:

Lawthrall
12/11/2017, 22h10
Encore un nouvel épisode des Khemris Bourrés chattards en J9!


https://youtu.be/yAFjMAQafwM

Simonator
13/11/2017, 10h02
Tu devrais avoir honte :mellow: ... au lieu de poster des vidéos.

remydesbois
13/11/2017, 12h04
...................

En plus c'est le Zak :D

CryZy
13/11/2017, 12h19
J'imagine surtout la décomposition de Zakyrel derrière son écran. :ninja:

Lawthrall
13/11/2017, 18h21
Tu devrais avoir honte :mellow: ... au lieu de poster des vidéos.

Ce fut mon premier sentiment, car sans toucher ce dernier elfe, j avais 8 chances sur 9 de Td, mais j'étais en plein pic de fumete et là c'es le drame. Mais mon joueur est trés fort. Alors evidemment je ne voulais pas poster ca, mais uzz et Nourrou y ont eu droit alors point de jalousie!

Pasteque
13/11/2017, 18h39
Un peu moins parce que tu avais encore un GFI à faire.
Avec la relance c'est 8/9 * 35/36
Mais c'est vrai que l'inspiration était belle :ninja:

Lawthrall
13/11/2017, 20h24
Pendant ce temps la, en D1 chez JoL :

https://www.youtube.com/watch?v=QNJ2_bO-jrQ

OMG comme j'ai ri!

Tyra
13/11/2017, 20h29
Ha le halfling vient de sniper 2x de suite le porteur de balle au lancé. CZ doit valoir une vidéo aussi ^^

Simonator
14/11/2017, 11h32
... mais j'étais en plein pic de fumete et là c'est le drame.

Tu devrais avoir 2X plus honte ! ^_^

TwistedVision
14/11/2017, 22h42
Ce fut mon premier sentiment, car sans toucher ce dernier elfe, j avais 8 chances sur 9 de Td, mais j'étais en plein pic de fumete et là c'es le drame. Mais mon joueur est trés fort. Alors evidemment je ne voulais pas poster ca, mais uzz et Nourrou y ont eu droit alors point de jalousie!

Le frapper c'était une mauvaise idée, mais le pire c'est qu'après tu as 2 occasions de prendre un "les deux au sol" et au lieu de ça tu prends le push.
Non, en fait le pire c'est que tu marques apres. Et puis l'interception....
Non en fait tout est horrible sur ce replay :vomit:

Simonator
30/11/2017, 10h30
Je pense que cet extrait a également sa place ici.
Grande leçon de blood bowl : "Ne jamais abandonner, mais surtout ne jamais y croire ! "

http://www.k-upload.com/image_screen/vide_2017-11-29-1b81227cebloodbowl217.jpg (http://www.k-upload.fr/afficher-video-2017-11-29-1b81227cebloodbowl217.mp4.html)

dragou
30/11/2017, 10h32
Ca aurait été tellement drôle quand même ^^
(sauf pour Pit je le consens ;) )

pitmartinz
30/11/2017, 11h44
Boarf, je suis tellement habitué aux retournements de situation improbables en PO... je suis même étonné que ça n'ait pas passé.
Je pense juste que Simonator traine trop avec Jésus...

http://p2.storage.canalblog.com/21/49/914813/100769752.jpg

Tyra
30/11/2017, 11h49
Cet ascenseur émotionnel :D C'est pour ça qu'on joue à Bloodbowl ^^

Bohemond30
30/11/2017, 12h08
Ah ouais j'avais pas vu la fin de la vidéo. C'est moche. :)

pitmartinz
30/11/2017, 13h15
Ah ouais j'avais pas vu la fin de la vidéo. C'est moche. :)

Ceci dit, il a pas mis la toute toute fin, ou le runner en question c'est fait piétinner par 7 gars...
En même temps, c'est normal, il était vraiment pas urbain ce rat... toujours à vouloir filer sans payer la note...

:ninja:

Simonator
30/11/2017, 13h26
Oui, j'ai pas mis la fin, ça fini en clear pitch, un vrai ! Avec 11 rats à l'infirmerie. Première fois que j'en vois un complet ... J'aurais préféré être derrière l'autre écran :happy2:

CaMarchePas
30/11/2017, 18h54
Oui, j'ai pas mis la fin, ça fini en clear pitch, un vrai ! Avec 11 rats à l'infirmerie. Première fois que j'en vois un complet ... J'aurais préféré être derrière l'autre écran :happy2:

Ca fait 3 coins que je lis récemment qui disent ne jamais avoir vu de full clear (et un autre dit ne jamais avoir vu de match à 35+ xp).

Du temps de bb1 c'était monnaie courante, vous faites quoi les bourrins ? De la danse classique ? De la dentelle ?

trollbenton
30/11/2017, 21h21
Ils ont changé le random generator. ....

Uzz
30/11/2017, 21h26
Chut, tu vas réveiller Minglingfoo !

Seymos
30/11/2017, 21h33
Ca fait 3 coins que je lis récemment qui disent ne jamais avoir vu de full clear (et un autre dit ne jamais avoir vu de match à 35+ xp).

Du temps de bb1 c'était monnaie courante, vous faites quoi les bourrins ? De la danse classique ? De la dentelle ?

Tu as vu ce que tu as fait en arrêtant de jouer aussi longtemps ! Les jeunes ne savent pas !

Simonator
30/11/2017, 21h56
... Les jeunes ne savent pas !

:fouras::fouras:

CaMarchePas
01/12/2017, 00h34
Tu as vu ce que tu as fait en arrêtant de jouer aussi longtemps ! Les jeunes ne savent pas !

Clair, à cause de moi Frite ne vient plus, et je me suis absenté, ça fait beaucoup de leçons de vie de manquées !

Bohemond30
01/12/2017, 09h52
Clair, à cause de moi Frite ne vient plus, et je me suis absenté, ça fait beaucoup de leçons de vie de manquées !

Il a changé de pseudo. Il s'appelle Purée.

Seymos
01/12/2017, 21h28
Clair, à cause de moi Frite ne vient plus, et je me suis absenté, ça fait beaucoup de leçons de vie de manquées !


Il a changé de pseudo. Il s'appelle Purée.

:p

dragou
01/12/2017, 21h29
J'ai ri aussi ^^

CaMarchePas
02/12/2017, 05h20
J'avoue, venant d'un gars qui ne l'a pas connu, c'est d'autant plus drôle !

Uzz
03/12/2017, 01h34
Allez, je le poste ici aussi


https://youtu.be/NIQ3GOUkgZY

Simonator
03/12/2017, 11h10
Waw, le moins qu'on puisse dire c'est que Pit a les GFI pour lui dans ces PO ....

pitmartinz
03/12/2017, 11h40
Non mais je lui avais dit au début : "Ne t'embête pas, les Bretos, ça ne One Turn pas..."

Il a pas voulu m'écouter, c'est pas ma faute non plus.
Après, bon... il a chaté lors de l'engagement des prolongations en remportant le toss... qu'est ce que tu veux faire contre un mec avec le cul bordé de nouilles comme ça... tsss !

Simonator
03/12/2017, 11h45
... qu'est ce que tu veux faire contre un mec avec le cul bordé de nouilles comme ça... tsss !

No comment ... Mr "Sans les GFI j'encaisse à tous les tours ..." :ninja:

remydesbois
04/12/2017, 11h09
Beau montage. J'y ai cru pourtant à ce TD.

dragou
21/02/2018, 09h55
J'ai utilisé l'outils Windows, c'est simple: même moi j'ai réussi (je remets la vidéo pour faire plaisir à Jujax :p):

https://youtu.be/cEp1Vr5DHyY

trollbenton
13/06/2018, 00h51
https://youtu.be/vjpZFpYHneY

Tyra
12/10/2018, 11h47
Je me permets de mettre un Highlight made in JOL ici. Mais ça vaut le coup d'oeil :

Comment coucher un porteur F4 avec des Halfling :

https://youtu.be/bEjbe8ZzkQ8

dragou
12/10/2018, 11h50
Lol, izy !! ^^

Anonyme221030
12/10/2018, 16h27
Comment coucher un porteur F4 avec des Halfling :
https://youtu.be/bEjbe8ZzkQ8
Efficace ce Patapon, 3 centaures en 2 tours ça joue bien à la JOL :p

Ça me rappelle la fois où un coach a raté le titre de champion de France sur un blitz 3D contre sur son centaure avec la balle, qui finit au sol :lol:

CaMarchePas
12/10/2018, 19h17
:rip: le clavier, l'écran et la femme du joueur ndc !

Kromb
12/10/2018, 21h59
C'était si beau :'(


https://www.youtube.com/watch?v=MUeCzxTaTmg

dragou
12/10/2018, 22h35
:haha:

ElleLaisseDes
12/10/2018, 22h45
en fait blood bowl c'est un jeu qui appelle à la compassion envers autrui. Mère Teresa aurait sûrement été une bowliste.

trollbenton
12/10/2018, 23h48
Tu veux des conseils pour les OTTDs kromb?? :p:p

Pasteque
13/10/2018, 11h36
Premier conseil : fais pas de 1

Tyra
13/10/2018, 12h50
Tiens Pastèque, vu que tu es la. Des conseils pour ma défense anti ot ?

Durack
13/10/2018, 13h14
Tiens Pastèque, vu que tu es la. Des conseils pour ma défense anti ot ?

3 stabilité en pemiere ligne ! :ninja:

Simonator
13/10/2018, 13h37
Tiens Pastèque, vu que tu es la. Des conseils pour ma défense anti ot ?

Mener avec 2 TD d'avance ...
Si t'as besoin d'autres conseils, n'hésites pas !

Pasteque
13/10/2018, 15h15
Tiens Pastèque, vu que tu es la. Des conseils pour ma défense anti ot ?

Si tu marques pas tour 8, il ne pourra pas le tenter à son tour 8.

CaMarchePas
13/10/2018, 20h19
S'il n'a qu'un seul joueur sur le terrain, ses chances sont minimes aussi !

Seymos
13/10/2018, 20h41
C'est toujours un joueur de trop.

Imagine un coureur d'égout M10, très longues jambes et sprint. Et qui gagne une case à l'engagement alors que le ballon est out.

CaMarchePas
13/10/2018, 20h50
C'est toujours un joueur de trop.

Imagine un coureur d'égout M10, très longues jambes et sprint. Et qui gagne une case à l'engagement alors que le ballon est out.

Ben tu peux pas lui donner la balle par ce qu'il est pas dans son camp ?

Et si y'a pas de joueur c'est gagné hein !

trollbenton
13/10/2018, 22h48
3 stabilité en pemiere ligne ! :ninja:

A vérifier avec un rat ogre frénésie/juggernaut et un courreur d'égout ;)

Durack
14/10/2018, 00h13
C'était pas dans l'énoncé ! :ninja:

Simonator
14/10/2018, 08h34
Pas besoin de beaucoup de joueurs pour faire un OT ...

http://www.k-upload.com/image_screen/vide_2018-10-13-1b0e98fe6videofef.jpg (http://www.k-upload.fr/afficher-video-2017-11-29-1b81227cebloodbowl217.mp4.html)

Kromb
22/12/2018, 14h27
En parlant de one turn...
C'était pendant la demi finale contre travica.


https://www.youtube.com/watch?v=3bSqFT2tr-U

Je crois qu'il préféré ça à affronter le courroux de son coach.

SquiZz
26/12/2018, 09h50
Hé hé

Duckynator
26/12/2018, 15h15
T'as vexé Nuffle en relançant le flash :ninja:

dragou
16/04/2019, 16h13
https://clips.twitch.tv/ColdbloodedLovelyDootBudBlast


:lol:

dragou
17/05/2019, 16h42
C'est du LFBB mais ça vaut le coup d'oeil :p

https://www.youtube.com/watch?v=MZI4FyLRBxA

Simonator
17/05/2019, 16h51
C'est cheaté les halfs ...

Tyra
17/05/2019, 17h24
J'avais mis le même à Silsei il y a quelques temps :)
Le TD tour 0, c'est un truc à vivre (et il vaut mieux être du côté half ^^)

trollbenton
17/05/2019, 21h33
J’en avais déjà vu sur fumble avec des gobs, mais c’était la version tour 16 Qui donne la victoire. Réussir un lancer c’est déjà beau mais cumuler avec les probas du blitz et de la balle en ligne de td ça devient magique !!

Pasteque
05/03/2021, 21h03
C'est pas un highlight de CPC, mais c'est un petit bijou trouvé sur le discord de Bigadin


https://www.youtube.com/watch?v=Fuavlt0MGuE

dragou
05/03/2021, 22h10
Très joli :)

Tyra
06/03/2021, 12h38
Ca ne sera plus possible avec BB3

trollbenton
06/03/2021, 17h19
Ca ne sera plus possible avec BB3

ahhh bon? pourquoi? je me souviens pas du point de règle qui l'empecherait?

- - - Mise à jour - - -

Edit, a part que les revenants / wraith ne pourront plus faire de passe ^^

dragou
02/11/2021, 14h13
C'est pas CPC mais wow :p

DzeCLZQFGHY

Durack
02/11/2021, 14h48
^_^

Quel event a la con !

Eloso
02/11/2021, 14h52
Cet événement ne me manquera pas :tired:

Tyra
02/11/2021, 16h34
Moi si :)

Tout comme les centaures F6 :(

LeLiquid
02/11/2021, 17h21
Le gutter mv10. :emo:

Pasteque
02/11/2021, 17h41
Mais que font les apo ?

Durack
02/11/2021, 18h21
Mais que font les apo ?

Ils tapent une belote avec les necros ! :ninja: