PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales - V3 "Le retour de la vengeance"



Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Mthieu
09/11/2016, 15h39
Voilà, ridicule :

Huhu, ils se sont même pas embêté a reproduire les niveaux avec la lave...
Même pas le "AAAAAA FRESH MEAT" du butcher... Et la pancarte de griswold HEIN ELLE EST OU ??

nameless65
09/11/2016, 19h06
Oui, j'ai lancé le PTR et testé le dungeon anniversary, c'est d'un triste mais c'est d'un triste. :'(

Styxounet
10/11/2016, 08h44
plus je vous lis et plus j'ai mon pti coeur qui saigne :O

Redlight
10/11/2016, 09h45
Un avis sur reddit qui résume bien ce que je pense :


D1 looked fine in 1996, but in 2016 the graphics of D1 look like SHIT! You really thought we wanted you to take D3 and make it look like SHIT? Really? No, we didn't. We wanted you to take those levels and monsters from D1 and redo them and make them look GREAT!!!

Et c'est vrai qu'en y réfléchissant je comprend pas bien ce qu'a voulu faire Blizzard. En faite ils ont tenté de rendre D3 comme D1 au lieu de l'inverse. Ce qui est stupide si on veut jouer à D1, on peut lancer D1.

L'avis complet : https://www.reddit.com/r/Diablo/comments/5c1b2k/my_opinion_on_20th_anniversary_d1_in_d3_big/

Magnarrok
10/11/2016, 12h00
Putain ce gros troll de Blizzard... Ca sort en Avril ? le 1er ? Hein ? Hein ? :sad:

9UFZIZq2SU0

akaraziel
10/11/2016, 18h06
C'est clair que j'en vois pas l'intérêt moi non plus.
A la rigueur, ce serait sorti en dehors des 20 ans de Diablo, ma foi, pourquoi pas. Mais là, vu le contexte....Soit ils en ont plus rien à faire et font le strict minimum pour entretenir le jeu, soit ils savent vraiment pas quoi faire pour faire (sur)vivre le jeu.
Pourtant il y aurait plein de trucs sympa à faire ou à revoir, c'est pas comme si ils naviguaient à l'aveugle quoi, suffit de lire les forums.

Bon, après, dans une interview postée sur Judgehype, y'a quelques trucs sympathiques qui pourraient arriver dans un avenir plus ou moins proche, donc à voir...

Tracehunter
11/11/2016, 14h07
Les saisons sont de plus en plus lassante, et en plus ils osent lâcher des trucs infâmes du genre "Tuer Bélial en moins de 45 secondes" avec une animation qui plombe tout le truc...

sissi
12/11/2016, 09h58
Putain ce gros troll de Blizzard... Ca sort en Avril ? le 1er ? Hein ? Hein ? :sad:

9UFZIZq2SU0

http://replygif.net/i/1409.gif

Redlight
12/11/2016, 11h32
Kripp a sortie une vidéo dessus ou il chie littéralement sur cet évent. En espérant que ça fasse réfléchir blizzard

Poon
12/11/2016, 16h24
Ils n'ont même pas fait l'effort de faire un template catacombes, grottes et enfers. Ce n'est pas comme s'ils n'étaient pas déjà disponibles en jeu ou s'il y avait plein d'équivalent, hein...

Redlight
19/11/2016, 11h14
L'anniversaire que Diablo méritait :

6_6IVm_g7Do

Tenebris
19/11/2016, 18h38
iEbBJpQ5H18

Magnifique, merci, c'est excellemment bien trouvé ! On pouvait pas illustrer mieux ce foutage de gueule de la part de Blizz :love:

Dragonsaure
25/11/2016, 14h12
Moi j'ai repensé à ça (même si ce n'est plus d'actualité, on est tous passé par là...)


https://www.youtube.com/watch?v=HxTyaltsCs8

antimatiere
30/12/2016, 17h17
Et voilà.. fin de la saison.. faudra vraiment que je fasse le ménage :

http://img11.hostingpics.net/pics/426233Screenshot070.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=426233Screenshot070.jpg)

Edit : Ha ben non en fait : "tous les composants d'artisanat seront à présent stockés séparément dans une interface dédiée et non plus dans l'inventaire. Ils seront aussi ramassés automatiquement comme les Cristaux de sang et l'Or"

Ca c'est cool :wub:

Canarmageddon
02/01/2017, 17h52
Cool ça, il suffit de rejouer à diabloII 5 minutes pour se rendre compte de la chance qui est la notre, tout ramasser à l'unité rend la chose terriblement ennuyeuse...surtout vu la tétrachiée d'item à collecter pour se faire un stuff digne de ce nom... H&S oblige...

Déjà tu peux passer tes gemmes un rang au dessus, les marquises ça sert jamais tel quel, tu gagnerais quelques slot, et si tu veux accompagner tes pactoles d'un Cow level à chaque voyage, j'ai un onglet plein de bardiches ;) vu les pylones qu'il y à , ça te ferais des souffles pour écouler ton stock de compo, ça sert à rien si tu t'en sert pas...et coté souffles t'as ce qu'il faut ou tu crame tout au fur et à mesure?

J'attend de voir le *chips*flop du nécro qui va être totalement pété au début et sauvagement nerfé ensuite, j'en reprendrais pour un dollar d'action kleenex!!! va y avoir de la pleureuse c'est garanti.*popcorn*

Redlight
02/01/2017, 18h39
Quand je vois vos screens ça ne me donne tellement pas envie de reprendre D3. Le farm, les compo, les shards, la répétition. Toujours les mêmes build qu'on trimballe depuis 1 an et demi, ça donne vraiment l'impression que le jeu est figé depuis tellement longtemps. :emo:

Swiier
02/01/2017, 21h20
Quand je vois vos screens ça ne me donne tellement pas envie de reprendre D3. Le farm, les compo, les shards, la répétition. Toujours les mêmes build qu'on trimballe depuis 1 an et demi, ça donne vraiment l'impression que le jeu est figé depuis tellement longtemps. :emo:

Je suis un peu dans le même cas, mais je continue le jeu en diversifiant les classes joués. Même si le ras le bol commence à se faire sentir, j'arrive à trouver des moyens de m'amuser

Canarmageddon
03/01/2017, 01h05
Rien qu'en restant dans la même classe ya déjà de quoi s'occuper un sacrès bout de temps quand je vois le taff sur mes barbus je reviens quand j'ai la motiv mais c'est un boulot à longue échéance

allez une fois n'est pas coutume je vous présente la famille (et j'ai la version "allégé" en HC)
http://tof.canardpc.com/preview2/1adb6fff-1fcf-4a3d-b817-2012535cc318.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1adb6fff-1fcf-4a3d-b817-2012535cc318.jpg)

mis à part le HOTA qui est poussif mais qui passe juste en T13,et le barb F1 qui sert juste à monter les gemmes 60 rapido (2min par faille) le reste passe de la 70-80 avec les potos
le full raekor est particulier mais dans un groupe ou on caillasse copieusement les élite en touchant à peine au trash ça passe crème.

je joue aussi les autres classes mais j'ai tellement investis dans la FOR que tout mon matos Ultime est sur mes Barbs

Et la seule question qui vaille en définitive , c'est : qui est le père? :siffle:

Redlight
03/01/2017, 10h35
Rien qu'en restant dans la même classe ya déjà de quoi s'occuper un sacrès bout de temps quand je vois le taff sur mes barbus je reviens quand j'ai la motiv mais c'est un boulot à longue échéance

allez une fois n'est pas coutume je vous présente la famille (et j'ai la version "allégé" en HC)
http://tof.canardpc.com/preview2/1adb6fff-1fcf-4a3d-b817-2012535cc318.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1adb6fff-1fcf-4a3d-b817-2012535cc318.jpg)

mis à part le HOTA qui est poussif mais qui passe juste en T13,et le barb F1 qui sert juste à monter les gemmes 60 rapido (2min par faille) le reste passe de la 70-80 avec les potos
le full raekor est particulier mais dans un groupe ou on caillasse copieusement les élite en touchant à peine au trash ça passe crème.

je joue aussi les autres classes mais j'ai tellement investis dans la FOR que tout mon matos Ultime est sur mes Barbs

Et la seule question qui vaille en définitive , c'est : qui est le père? :siffle:

Joli taff de transmo ! J'aime beaucoup le falko et le vanquish

Canarmageddon
04/01/2017, 13h41
Joli taff de transmo ! J'aime beaucoup le falko et le vanquish

merci, tu chauffe c'est probablement un de ces deux beau gosses :) et c'est mes préférés aussi , Vanquish c'est juste le taff des devs du full Sunwuko adapté sur un barbare , Falko c'est les pièces pour croisé à picots (épine oblige ;) ) et les thanatos sont vraiment belles
J'aime bien POUM aussi sur UNE barbare le set de JADE qui mêle bois et jade, en teinture d'automne ça rend super.

je n'ai pas encore trop farmé les gobelins pour avoir toutes les ailes et tous les pets mais je vais peaufiner ça au fur et à mesure.
pour le reste, étendues sauvages, raekor, riend de bien extraordinaire mais dans la couleur qui, je trouve, met en valeur le set.
petit tips perso, je garde mes bijoux au coffre juste en dessous de la teinture correspondant au personnage à qui ils appartiennent (chaque personnage à sa couleur dédiée), ça me facilite la vie pour up toutes les gemmes de tous les perso avec mon roxxor et pour retrouver qui qui va ou rapidement. et j'ai un onglet dédié aux gemmes en cours d'up dans la 2e partie du coffre (c'est dire si j'en ai une chiée)

j'ai un speedfarmer qui boucle de la 60 en 2-3 minutes pour up les gemmes 0-50 et ensuite je les monte selon mon bon plaisir 50-70 en leapquake/raekorIK puis une dernière passe 70-80+ avec le barb épines, ainsi j'ai toujours 100% de up sur mes 4 rolls (sauf sur la fin forcément).

il faudrais que je me trouve un groupe de joueurs qui veulent booster leurs gemmes lvl 100+ en HS j'ai un stuff barb support top niveau, mais la saison va reprendre prochainement et comme d'habitude yaura personne... et yaura du taff sur la saison, il devraient faire une pause toutes les N saisons pour que justement ce genre de synergie de joueurs puisse avoir lieu. là seul les pro-gamer (au RSA) peuvent se permettre d'avoir ce genre de gemmes top niveau... s'po juste moi je bosse quoi... :cry:

Redlight
04/01/2017, 14h52
Par contre Kevin c'est pas possible quoi...

Magnarrok
06/01/2017, 10h24
Fini hier soir les 16 niveaux en T9...

Putain c'est vraiment moche je trouve l'effet old school... Ca rend vraiment pas bien. Par contre par moment on se prend des gifles qui te vide les points vie d'un coup ça permet un peu + de challenges mais pas + que ça.

Après avoir joué 2 heures quand on revient dans le D3 normal on a l'impression d'avoir un nouveau jeu, c'est assez bizarre. Je pense qu'un peu trop de temps à jouer dans la bouillie de pixel peut donner facilement la gerbe, en + c'est difficilement lisible.

Bref, à part le Butcher, un peu déçu...

Et le recyclage des niveaux de D3... même pas de lave dans les niveaux 09 à 12...

cab
06/01/2017, 10h48
L'event a des côtés sympathiques :
- Les vieux bosses (pour la nostalgie)
- Le level design : on est pas toujours dans des couloirs, il faut fouiller un peu pour trouver des zones spécifiques avec un caractère particulier (mention spéciale aux salles de la cécité), il y a plusieurs chemins possibles, et parfois des mini-puzzles... on sort du 100% bourrin et c'est bien !

Par contre je suis un peu déçu sur la densité (en l'ayant fait en T13, on aurait dit autant de mobs qu'en T1, et encore), le filtre graphique est gentillet mais casse pas trois pattes à un canard, et sur la monotonie des derniers niveaux.. en gros de 8 à 14 on s'emmerde grave.

Bon en plus je suis dans le cas où le client 64 bits foire sa vie chez moi, donc avec des FPS aléatoires à 120 qd tout va bien, et qui tombent à 0-1-2 pdt plusieurs secondes tout à fait aléatoirement.. ça ralentit considérablement la progression et la précision de jeu, sans parler des 4-5 morts que ça m'a valu. Merci Blizzard pour la qualité technique ! Heureusement que c'était pas du HC =)

Et pour ceux qui ont le souci, revenir au client 32 bits via les options du launcher bnet est pour l'instant la seule solution fiable ;)

A ce soir pour la saison !!

A_l_u_c_a_r_d
06/01/2017, 11h55
Je suis assez d'accord avec Cab, j'ai trouvé cet event assez sympa dans l'ensemble. Je l'ai fait en 3/4 d'heures avec un perso lvl1 (+gemme aisance) et le déplacement saccadé du perso et des monstres, les graphismes, la musique, la ptite cinématique de fin m'ont qd même rappelé de bons souvenirs. Je le referai évidemment pas tous les jours (mais encore une fois pour le haut-fait des avec la jambe de wirt) mais globalement j'ai accroché.
La transmo finale est bien cool aussi.

akaraziel
06/01/2017, 17h14
Moi aussi j'ai trouvé cet event très sympa au final.
Ce n'est pas un simple filtre graphique, y'a de nouvelles anims, des nouveaux mobs et c'est surtout bourré de références à D1.
Un conseil : pour moi faut le faire niveau 1 (sans parangons, ni gemmes, rien) et bien fouiller pour ne pas rater de quêtes. Je vois franchement pas l'intérêt de le faire avec un perso stuffé comme un porc.

Bref, sans doute pas le cadeau attendu pour les 20 ans de didi, mais très sympa tout de même.

corentintilde
07/01/2017, 01h11
J'ai pas le portail dans les ruines, il est pas censé être présent tout le temps ?

cab
07/01/2017, 08h28
en mode aventure, à côté de la fontaine de la place centrale des ruines de tristram. Il est présent tout le mois de janvier. Y'a même une icone spéciale diablo sur la carte des relais..

corentintilde
07/01/2017, 10h30
Aah c'était le mode aventure qui manquait (je viens tout juste d'acheter reaper of souls, alors je suis un peu perdu...).

Ventilo
08/01/2017, 18h31
Je me suis bien amusé sur le revival Diablo 1. Pas plus choqué que ça par la maniabilité, et comme je jouais à Hs en même temps, pas trop par les graphismes.
J'ai raté 1 boss et les champignons, je vais y retourner.

DjudjRed
09/01/2017, 14h25
Dites depuis que j'ai relancé un peu D3 je me tape des pings de malade (entre 300 et 600 ms) ... autant dire que c'est limite jouable en faille normale mais j'ose clairement pas tenter une faille sup' vu le lag que je me tape.
J'ai entendu parler d'une manip' pour repasser le jeu en 32 bits ... ça marche vraiment ?

Manifestement je n'ai le problème qu'avec D3 donc j'ai envie de dire que ce n'est pas ma co qui est en question là dessus (d'ailleurs un speedtest me donne une latence à 10-15ms).
Si vous avec des infos ça m'intéresse ...

cab
09/01/2017, 14h49
Il semble que Blizzard se soit un peu merdé avec leur "super" client en 64 bits oui, bcp de gens ont des soucis incluant à l'heure actuelle :

- Lags et chute (monstrueuse voire totale) de FPS
- retours Windows (alt-tab) intempestifs
- crashes complets
- et leur intégration des claviers/souris-qui-font-des-couleurs laisse un peu à désirer aussi, surtout si on update pas le logiciel propriétaire constructeur en parallèle

Pour tout ça, revenir au client 32 bits (via les options de lancement de jeu du launcher Battle.net) résout 99% des soucis.

Qqes sources :
http://www.diablofans.com/blizz-tracker/topic/63941-game-stuttering-after-2-4-3-update
http://www.diablofans.com/blizz-tracker/topic/63950-64-bit-client-and-windows-key-issues
http://www.diablofans.com/blizz-tracker/topic/63949-razer-chroma-freezes-mouse
http://www.diablofans.com/blizz-tracker/topic/63954-latency-fps-drop-and-more-unplayable

L'autre solution (mais tellement moins conviviale) semble être de quitter les canaux de conversations (pas le clan, juste les canaux communautaires).. mais bon ;p

Swiier
09/01/2017, 15h14
Il semble que Blizzard se soit un peu merdé avec leur "super" client en 64 bits oui, bcp de gens ont des soucis incluant à l'heure actuelle :

- Lags et chute (monstrueuse voire totale) de FPS
- retours Windows (alt-tab) intempestifs
- crashes complets
- et leur intégration des claviers/souris-qui-font-des-couleurs laisse un peu à désirer aussi, surtout si on update pas le logiciel propriétaire constructeur en parallèle

Pour tout ça, revenir au client 32 bits (via les options de lancement de jeu du launcher Battle.net) résout 99% des soucis.

Qqes sources :
http://www.diablofans.com/blizz-tracker/topic/63941-game-stuttering-after-2-4-3-update
http://www.diablofans.com/blizz-tracker/topic/63950-64-bit-client-and-windows-key-issues
http://www.diablofans.com/blizz-tracker/topic/63949-razer-chroma-freezes-mouse
http://www.diablofans.com/blizz-tracker/topic/63954-latency-fps-drop-and-more-unplayable

L'autre solution (mais tellement moins conviviale) semble être de quitter les canaux de conversations (pas le clan, juste les canaux communautaires).. mais bon ;p

"It's not a bug, it's a feature"

DjudjRed
09/01/2017, 16h38
Ok merci pour les réponses rapides les canards ... je vérifierais ça ce soir :)

Hem
10/01/2017, 03h28
Perso l'a fallu que je passe en plein écran en plus du 32 bits pour que le problème de sluttering soit résolu.

DjudjRed
10/01/2017, 09h48
passer en 32b a bien marché ... suis redescendu à 50 ms. Comme en plus je joue toujours en plein écran.

Styxounet
10/01/2017, 12h06
Dites c'est juqu'a quand l event D1 en jeu?

Dia74
10/01/2017, 12h10
Pareil pour moi j'ai du forcer l'utilisation du client 32 bits pour que ça soit jouable, bravo...

l'event D1 c'est tout janvier

Swiier
10/01/2017, 16h20
Je viens de passer 2h en public pour faire des rifts. C'était génial. Je suis tombé sur un groupe excellent de 3 sorciers. On a fait quelques rifts, j'ai récupéré des items sorciers qu'il me fallait (ceinture de Delsere et halo d'Harlyse, désolé PhenX), on a fait près d'une dizaine de pactole parce que des ring n'arrêtaient pas de tomber. On a fait des GR

Après, c'est le groupe de la décennie, jamais je retrouverais un tel groupe en public. Mais c'était agréable

Nickocko
10/01/2017, 21h05
MM problème, ping pire que lorsque j'étais en Australie sur un serveur européen ^^
Je vais tenter la manip!

Styxounet
10/01/2017, 22h46
l'event D1 c'est tout janvier
Merci ;)

DJCot
11/01/2017, 11h54
Petite question sur les saisons : je m'y mets parce qu'avec l'event et la mascotte boucher, je me suis dit "pourquoi pas tenter ?"

Les mascottes gagnées au fur et à mesure des périples, sont uniques pour la saison en cours, ou pour la saison et la classe, ou ce sont des mascottes qu'on retrouve d'une année sur l'autre, en fonction de la classe, ou d'autre chose ?

cab
11/01/2017, 12h17
Qd tu obtiens une mascotte, quel que soit le moyen (Gob palefrin, event, HF, saison, sousous à Blizzard pour un collector qqconque, Blizzcon, etc..) elle se retrouve associée à ton compte, utilisable en et hors saison, sur n'importe quel perso/classe. Tout ce qui change donc, ce sont les conditions d'acquisition.

DJCot
11/01/2017, 13h05
Qd tu obtiens une mascotte, quel que soit le moyen (Gob palefrin, event, HF, saison, sousous à Blizzard pour un collector qqconque, Blizzcon, etc..) elle se retrouve associée à ton compte, utilisable en et hors saison, sur n'importe quel perso/classe. Tout ce qui change donc, ce sont les conditions d'acquisition.

Ce n'était pas ça ma question, mais je me suis emmêlé les pinceaux.

Je voulais dire : les mascottes gagnées en périple cette saison sont les mêmes que celles qu'on pouvait gagner les saisons d'avant, et les mêmes que celles qu'on pourra gagner les saisons d'après ?

Swiier
11/01/2017, 13h06
Ce n'était pas ça ma question, mais je me suis emmêlé les pinceaux.

Je voulais dire : les mascottes gagnées en périple cette saison sont les mêmes que celles qu'on pouvait gagner les saisons d'avant, et les mêmes que celles qu'on pourra gagner les saisons d'après ?

non

DJCot
11/01/2017, 14h44
non

OK. J'aurais au moins eu mon veau et mon boucher, si le mode continue de me botter je ferai les périples.

kulte
11/01/2017, 14h47
Ils ont patché le client 64bites ce matin ! et houra ça marche nikel (enfin pour le moment chez moi)

DjudjRed
11/01/2017, 15h01
Ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne (pas comme ma voisine -remarque sans aucun rapport et totalement gratuite-)

Tracehunter
14/01/2017, 17h08
OK. J'aurais au moins eu mon veau et mon boucher, si le mode continue de me botter je ferai les périples.

C'est vraiment pas dur d'obtenir la mascotte saisonière, tu devrais t'en sortir facilement !

DJCot
16/01/2017, 01h18
C'est vraiment pas dur d'obtenir la mascotte saisonière, tu devrais t'en sortir facilement !

C'est davantage le fait de n'avoir pas joué en saison avant la 9 que je fustigeais. Il me manque un achievement de l'évent et après je me mets sérieusement à la saison.

toflove
16/01/2017, 16h45
Coin!

Ce petit message pour :

Un grand merci à Swiier/SachaB/PhenX pour leurs conseils et leur aide! (concernant un tractage fulminant). Tout cela arrosé d'une ambiance fort sympathique (bon ok au top!)

Merci encore!

NB : Principalement eux! Même si beaucoup ont toléré ma présence malgré mes morts répétitives et mon manque de dps. Les canards sont quand même super sympas :wub:

antimatiere
17/01/2017, 19h56
Pas de quoi ;)

Sinon, petite question, j'ai un contact qui envoie un message et je ne vois pas comment le faire disparaitre sinon en quittant la partie et en relancant ce qui vous me l'accorderez est un poil agacant :

http://img15.hostingpics.net/pics/802673Screenshot071.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=802673Screenshot071.jpg)

Z'avez une idée pour enlever ce message ? J'ai décoché "notification des amis" mais ça ne règle pas le problème...

toflove
18/01/2017, 08h50
Supprimer ton soit disant ami qui te spamme? :p

Magnarrok
23/01/2017, 17h41
Hello !

Dites Blibli a changé quelque chose dans le gain d'exp ? J'ai l'impression de monter encore plus vite qu'avant mes parangons... Hier j'ai dû faire 30 niveaux en descendant ma soso dans le donjon de D1 (T6).

Ou alors j'ai perdu l'habitude ! :)

antimatiere
23/01/2017, 18h00
Si tu joues solo, tu dois voir la différence, celle ci à été nivelée pour avoisiner le même niveau que les failles à 4.

Quant au donjon anniversaire, il donne beaucoup d'xp. j'ai débuté level 1 pour finir 64

Magnarrok
23/01/2017, 18h42
Ah OK ! Je comprend mieux.

ERISS
23/01/2017, 21h12
Quant au donjon anniversaire, il donne beaucoup d'xp. j'ai débuté level 1 pour finir 64
Il sauve pas la progression? J'ai quitté au niv 15 et on dirait que je dois tout me retapper. Il y a combien de niv de labyrinthes?

antimatiere
23/01/2017, 21h18
En effet... il ne faut pas quitter le donjon.. pas de tp en ville, sinon il faut tout refaire..

16 niveaux à faire pour tuer Diablo

DJCot
24/01/2017, 00h23
En effet... il ne faut pas quitter le donjon.. pas de tp en ville, sinon il faut tout refaire..

16 niveaux à faire pour tuer Diablo

17 en fait. Entre le 15 et le 16 du labyrinthe il y a l'autel impie.

ERISS
24/01/2017, 12h18
Arf, gros arf, j'espère que ça a sauvé au moins mes 'succès', comme ça je vais le refaire en rushant vers les sorties, sans explorer ni autre.

DJCot
24/01/2017, 13h07
Par succès, tu parles de ceux des boss, pages de sectateurs, de l'évent ? Normalement oui, même si j'ai du relancer le jeu pour que certains soient mis à jour. Je suis chez Orange et a priori ya pas mal de soucis avec les serveurs Blizzard pour les abonnés Orange, sur tous leurs jeux sur BNet.

Turlupin94
24/01/2017, 16h49
En effet... il ne faut pas quitter le donjon.. pas de tp en ville, sinon il faut tout refaire..

Les TP en ville fonctionnent. Ca permet de vider son inventaire. Mais il faut effectivement se taper le labyrinthe sans quitter sa partie, sinon, faut tout se refaire. Il y a un haut fait (avec une mascotte à la clef) si on fait d'une traite le labyrinthe avec un perso niveau 1.

Ensuite, si vous voulez valider tous les hauts faits de l'event, faut relancer plusieurs fois le labyrinthe, car tous les uniques n'apparaissent pas sur un seul run.

Max_well
24/01/2017, 21h20
Et le haut fait est faisable en normal avec le perso niveau 1.

Ventilo
27/01/2017, 07h35
Ca vaut toujours le coup de farmer les actes 1 et 4 pour choper l'anneau de grandeur royal ? Ou il tombe aléatoirement ?

Adu
27/01/2017, 08h54
C'est surtout qu'il sert plus tant que ça je trouve. Avant c'était un must have, maintenant bof bof

antimatiere
27/01/2017, 09h45
En T13 je trouve qu'il tombe relativement souvent.. j'ai du en avoir une bonne dizaine depuis le début de la saison...

Hem
27/01/2017, 17h48
Faut quand même être un gros poissard pour que l'anneau ne tombe pas en farmant pour les compos d'actes. Surtout maintenant qu'on peut le faire en t10 très tôt.

akaraziel
28/01/2017, 15h33
Yop,

Vous aussi vous avez des saccades depuis la màj des drivers nvidia ? On est deux à avoir le problème dans le clan. A priori, désactiver le SSAO règle le problème.

akaraziel
31/01/2017, 15h09
Bon en fait,rien à voir avec le SSAO :


Ok problème régler pour la version 64 bits pour les possesseur de cartes Nvidia :

Dans le panneau de configuration Nvidia / Gerer les paramètres 3D / Ne pas tenir compte du Diablo 3 trouver par défaut, allez chercher directement l’exécutable 64 bits du jeu ( C:\Program Files (x86)\Diablo III\x64\Diablo III64.exe chez moi ) et désactivez ne laissez pas la Vsync contrôler par l'application mais carrément désactiver.

J'ai retrouver un GPU usage de 99% avec des fps stable à 180.

L'astuce du jeu en 32 bits ne fait que cacher le problème.

A_l_u_c_a_r_d
31/01/2017, 16h58
Petite question : Est-ce que vous savez si le set LoN augmente aussi les dégâts infligés par les jambières "aubaine de la mort" ? (j'ai voulu tester dans d3planner mais les dégâts ne bougent pas quand j'enlève le set. D'où mon doute...)

toflove
01/02/2017, 11h25
Franchement j'en ai fait plus d'une dizaine et je n'en ai eu que 2. Donc oui c'est possible d'être vraiment poissard ^^

Dia74
01/02/2017, 11h39
je dois en être à 10 runs complets pour les primes => 0 RoRG, ça va que j'en ai pas besoin...

A_l_u_c_a_r_d
01/02/2017, 11h52
La mise à jour 2.5 avec l'armurerie (entre autres) : https://diablo3.judgehype.com/news/la-mise-a-jour-2-5-0-arrive-sur-le-ptr-patch-notes-150314/

Adu
01/02/2017, 12h03
Après les Anciens, les Primal Ancients ....Déjà que chopper un ancient est galère ... Alors là ....

loulou de pomerany
01/02/2017, 12h30
A mon sens cela ne changera pas fondamentalement les choses, si les proportions sont reprises on devrait avoir grosso modo 1% de chance qu'un légendaire soit primal (10% de 10%), donc il faudra soit un temps de jeu hallucinant soit beaucoup de chance, l'un dans l'autre l'immense majorité des joueurs auront donc une ou deux pièces primales viables par saison, cela ne donnera qu'un objectif de plus hors saison et/ou un plaisir supplémentaire de looter l'objet un peu craqué (genre récupérer un bonne arme primal en début de saison ça te boostera très fortement).

Cela dit il est aussi possible qu'ils revoient les taux de loot.

DjudjRed
01/02/2017, 12h34
Faudrait qu'ils lootent des idées chez Blizzard

Anark
01/02/2017, 14h20
J'ai testé l'armurerie qui permet d'enregistrer 5 builds. Alors c'est chouette de pouvoir switch à la volée, par contre je pensais naïvement que ça me permettrait d'alléger mon coffre/mules mais non : les items doivent être stockées dans le coffre. On revient au problème originel du jeu. Là avec 8 onglets de coffre, j'ose même pas oser espérer pouvoir stocker 5 stuffs complets pour mes 6 persos là-dedans, même avec la demi-page gagnée sur les compos.
Fin bon, ça sera malgré tout utile en saison en jouant moins de persos.
J'ai également noté la présence -ENFIN !- d'un bouton permettant de remplir le cube avec les prérequis de la recette sélectionnée. Une économie de clics plus qu'appréciable.

Sinon ouais les primal ancient c'est vraiment la facilité... J'aurais largement préféré que l'obsolescence du stuff passe par un élèvement au niveau 80 avec 2-3 nouveaux spells/passifs mais ça demandait un peu plus de boulot.

Redlight
01/02/2017, 15h10
Primal ancient... Mais débranchez le, c'est plus possible de le voir souffrir comme ça :emo:.

Allez l'année prochaine ça sera les "Elder primal ancient" avec un set d'anneau si tu as 8 Elder Primal ancient tes dégât sont multipliés par 12000%. Je comprend pas trop l'intérêt c'est exactement la même chose avec de plus gros chiffres...

DJCot
01/02/2017, 16h11
Primal ancient... Mais débranchez le, c'est plus possible de le voir souffrir comme ça :emo:.

Allez l'année prochaine ça sera les "Elder primal ancient" avec un set d'anneau si tu as 8 Elder Primal ancient tes dégât sont multipliés par 12000%. Je comprend pas trop l'intérêt c'est exactement la même chose avec de plus gros chiffres...

J'ai ri. Puis j'ai pleuré, parce que c'est vrai :emo:
L'event pour les 20 ans du grand frère a ramené du monde, mais je ne suis pas convaincu que ça va continuer...

Ventilo
01/02/2017, 21h22
Dites, j'ai complété un set, et j'ai même 4 éléments de rab. Est-ce qu'il y a mieux à faire que de les dez ?

Dans l'ensemble, quelle est la meilleur méthode pour obtenir de bons objets ? Farm, ou cube ?

Est-ce qu'il existe un tableau récapitulant les pouvoirs à extraire ? J'ai accumulé des dizaines d'objets en non saisonnier, c'est pour faire le tri.

toflove
02/02/2017, 10h49
Dites, j'ai complété un set, et j'ai même 4 éléments de rab. Est-ce qu'il y a mieux à faire que de les dez ?

Dans l'ensemble, quelle est la meilleur méthode pour obtenir de bons objets ? Farm, ou cube ?

Est-ce qu'il existe un tableau récapitulant les pouvoirs à extraire ? J'ai accumulé des dizaines d'objets en non saisonnier, c'est pour faire le tri.


Dans l'ensemble, quelle est la meilleur méthode pour obtenir de bons objets ? Farm, ou cube ?

-> Je te dirai que cela dépend de l'objet. Par exemple si l'objet que tu veux possède peu de variété (par exemple une dague pour sorcière pour avoir un Lardoir) cela est intéressant.
Par contre des bottes/sources/carquois/bijoux par exemple et bien cela va être bien plus dur de crafter en ancien celui que tu cherches.

Après il te reste la formule pour reroll un même légendaire mais elle coute quand même très cher.


Est-ce qu'il existe un tableau récapitulant les pouvoirs à extraire ?

-> (en regardant dans le cube ou google :p)

DjudjRed
02/02/2017, 11h57
De toutes façons tu ne peux extraire un pouvoir qu'une seule fois ... après le cube refuse de détruire l'objet quand le pouvoir est déjà connu.

Ils auraient aussi pu apporter des évolutions aux pouvoirs quand on désenchante plusieurs fois le même objet ...

akaraziel
02/02/2017, 15h13
Dans l'ensemble, quelle est la meilleur méthode pour obtenir de bons objets ? Farm, ou cube ?

Kadala pour les pièces d'armure, cube pour les armes et bijoux.
Pour le farm en lui même, je préfère les GR parce que le drop est assuré après avoir tué le boss, c'est plus régulier, plus rapide, ça donne des cristaux et ça fait monter les gemmes légendaires.

Après je sais pas si c'est la méthode la plus efficace, mais j'ai jamais eu l'impression de ramer à me stuffer en appliquant cette méthode.

A_l_u_c_a_r_d
02/02/2017, 18h37
Perso, je me fait PL comme un chacal pour monter mon parangon(400) afin de m'octroyer le droit d'incruste dans les parties publiques en T13. Comme ça, au passage je fais le plein de compos/souffles pour pouvoir crafter mes objets dans le cube.

Dia74
02/02/2017, 19h17
J'ai une question liée aux builds
Je veux faire de la place dans le coffre mais pas virer des items utiles à des builds intéressants (j'imagine un build par set + support)
Du coup où est ce que je peux trouver ça (liste builds avec stuff requis) ?
J'ai vu le site millenium mais à part ça ?
Merci

DjudjRed
02/02/2017, 19h37
Si tu veux faire ça pour toutes les classes de persos tu n'auras pas assez de place dans ton coffre :D
Sinon regarde dans les fils de discussion dédiés aux classes, il y a souvent des liens vers des builds ... souvent vers Diablo Fans et parfois d'autres sites

akaraziel
02/02/2017, 19h39
J'ai une question liée aux builds
Je veux faire de la place dans le coffre mais pas virer des items utiles à des builds intéressants (j'imagine un build par set + support)
Du coup où est ce que je peux trouver ça (liste builds avec stuff requis) ?
J'ai vu le site millenium mais à part ça ?
Merci

Diablofans. ;)
Par contre c'est en anglais.

Swiier
03/02/2017, 01h11
J'ai une question liée aux builds
Je veux faire de la place dans le coffre mais pas virer des items utiles à des builds intéressants (j'imagine un build par set + support)
Du coup où est ce que je peux trouver ça (liste builds avec stuff requis) ?
J'ai vu le site millenium mais à part ça ?
Merci

J'ai une préférence pour Icy Veins plutôt que Diablofans qui te donne le build opti pour chaque set, là où sur Diablofans tu vas trouver de tout
http://www.icy-veins.com/d3/

Dia74
03/02/2017, 08h47
OK merci je vais regarder ça


Si tu veux faire ça pour toutes les classes de persos tu n'auras pas assez de place dans ton coffre :D
faut que j'arrive à me tenir à un onglet de coffre par perso :rolleyes:

je cherche pas à faire des builds de fous, la même amu infernale fera l'affaire pour tous les builds par exemple
j'veux juste pas salvage une arme ancienne qui pourrait m'être utile

Harlockin
21/02/2017, 17h34
Yop ! J'aurais besoin d'un coup de main pour finir ce qu'il me manque de mes objectifs de saison, c'est à dire :

- Finir une faille T12 en moins de 6mn
- Réussir une conquète (?)(le truc ou faut soit récup 50M de gold d'un coup, faire une faille t10 en 2mn etc)

Si c'est possible d'avoir un coup de patte (pas palmée si possible :)). Je serais dispo en jeu vers 19h et 21h

sissi
21/02/2017, 18h32
Yop ! J'aurais besoin d'un coup de main pour finir ce qu'il me manque de mes objectifs de saison, c'est à dire :

- Finir une faille T12 en moins de 6mn
- Réussir une conquète (?)(le truc ou faut soit récup 50M de gold d'un coup, faire une faille t10 en 2mn etc)

Si c'est possible d'avoir un coup de patte (pas palmée si possible :)). Je serais dispo en jeu vers 19h et 21h

Pour la thune, tu peux le faire en solo facilement. Il te faut une gemme du thesauriseur niveau max si possible afin de maximiser le drop d'argent, le plus de %age de gold sur le stuff (inutile cependant de gâcher une bonne pièce pour ça) et une émeraude dans le casque, une faille bien fournie du genre "sables désolés" ou "champs du malheur", une mascotte et bien gérer le ramassage pour toujours avoir quelques piécettes à prendre en cas d'absence de trashs près de toi. Je ne sais pas si le kill d'un mob par un autre joueur influe sur l'effet de la gemme, je ne me suis jamais posé la question.

Pour la faille en deux minutes, il faut une team bien speed et une faille bien remplie. Mieux vaut se focaliser sur le gold ahma.
Pour la six minutes, c'est un peu pareil, une bonne faille, c'est faisable en solo ainsi que la conquête -5 minutes. Faut rien ramasser et se tp direct pour fermer la faille.
Il y a aussi la conquête 350 ennemis, faisable avec les primes du genre coffre maudit, celles où des ennemis arrivent en continu comme la tourbière maudite dans la Voie des Noyés, idéale si tu joue un demon hunter (avec du dps).

cab
21/02/2017, 19h28
@sissi : la faille TX en 2 minutes c'est ds le périple donc obligatoire, les 50M gold c'est une conquête donc on a plus de choix (en fait non vu la liste cette saison ;p) !

Pour info j'ai fait en solo (et en moine, mais c'est plus facile en DH) la conquête 350 mobs sur un coffre et la conquête 50M gold ensemble, en T12, sur le coffre de la voie des Noyés. Ca demande un build farming (ou un dh ;p), un anneau d'avarice (pour le %gold, c'est le plus facile à mettre en place et une petite sécurité), et une joie du thésauriseur à 50.
La conquête des 350 mobs ne demande que le T10, mais en le faisant en T12 on a pas bcp plus de difficultés et le %age d'or est significativement plus élevé.

La faille TX 2 minutes, pareil, un build speed et une bonne map (le cimetière en version grande, ou le désert en premier niveau). Le plus simple pour ça c'est quasiment d'enchainer les rifts en public, y'a toujours des gros bourrins qui farment comme l'éclair..

Harlockin
21/02/2017, 20h22
Mon soucis c'est surtout que je bloque en T11 pour le moment, et avec mon templier build thorn + set invoker je galère bien pour péter les trash, faut que j'attende qu'ils se suicide eux même.. ^^'

Le T12 je peu en faire sans vraiment trop de soucis, mais c'est bien trop lent

cab
21/02/2017, 22h55
Ah c'est sûr si tu comptes sur le dps du templier, tu dois vraiment être en souffrance ;)

Après y'a pas de miracle non plus, ça reste diablo, ça reste du farming.. va enchainer les T10 en public tu pourras ptet faire la T10 deux minutes par hasard et ça t'aidera à monter un vrai stuff, pour alterner tu peux faire des primes aussi, mais en T13 comme ça sur un malentendu tu peux ptet t'incruster ds un fight et décrocher le boucher en 15s (sans même parler des autres bosses T13 à descendre) pdt que tu farmes les compos nécessaires aux 40 objets à cuber.. et qd t'en as marre fait des grift pour te changer les idées, dfacons il te faut 3 gemmes rang 70, et au moins un caldesann 50 (tu peux toujours réutiliser le thésauriseur après la conquête gold ;p).

Bref : farming ! Et c'est qqchose pour lequel on peut aider ponctuellement, mais qui se joue qd même beaucoup sur la durée et l'investissement personnel. Ca se mérite un gardien ! (un onglet aussi ;p)

Pour t'aider si tu ne connais pas : http://d3resource.com/journey/
Ca te permettra de savoir où tu en es et vers quoi t'orienter !

Harlockin
21/02/2017, 23h33
Ah mais y a encore un palier après :o j'aurais jamais mon onglet de coffre u_u

Et c'est un croisé, je sais pas pk je me trompe toujours

Question con, c'est quoi les augments? Ca existait pas en s2 quand j'ai lâché le jeu ^^ me faudrait une remise à niveau en fait lol

Dia74
22/02/2017, 08h59
Salut
Les augments c'est améliorer un objet légendaire ancien avec une gemme légendaire (de niveau 50+ ici) via le cube de kanai
T'as pas moyen d'être connecté entre 13 et 14h en semaine par hasard ?
Le soir je peux pas trop prévoir si je vais être dispo ou pas

Harlockin
22/02/2017, 09h44
Si, c'est possible ^^

cab
22/02/2017, 09h53
Si tu as lâche le jeu à la phase 2, y'a qd même un bon nombre de choses qui ont changé.. à commencer par le clan CPC à cause d'un certain gars qui aime les souris roses, on en dira pas plus.

Le build épine/invocateur n'est plus du tout à la mode, on a inventé le cube de kanai pour se rajouter des pouvoirs bonus et des recettes spéciales comme les "augments" (Don de Caldesann en français) qui permettent de convertir une gemme légendaire de niveau 30 minimum en un bonus permanent à un objet ancien.. encore du farming ;)

Tu devrais regarder au moins sur diablofans quels sont les bons builds pour ta classe pour savoir ce qui dépote en ce moment. Et si tu veux juste avoir ton gardien très vite, reroll DH.. ça permet pas de jouer en groupe "sérieux", mais c'est une classe totalement abusée pour faire le périple même avec un stuff moyen ;)

Harlockin
22/02/2017, 09h58
Le build épine/invocateur n'est plus du tout à la mode, on a inventé le cube de kanai pour se rajouter des pouvoirs bonus et des recettes spéciales comme les "augments" (Don de Caldesann en français) qui permettent de convertir une gemme légendaire de niveau 30 minimum en un bonus permanent à un objet ancien.. encore du farming ;)

C'est le set offert cette saison pour les Croisés. Et ça doit pas être si horrible que ça vu que les mecs font de la GR 90+ solo avec.. Bon ils sont paragon 1300 ça aide beaucoup aussi xD

Va falloir que je vois quel set pour le speedfarming du coup (et pour le DH c'est pas possible, je suis allergique au gameplay distance sur D3 :/ Je sais pas pourquoi mais j'y arrive vraiment pas..)

cab
22/02/2017, 10h26
Ok pour le set invocateur, il a l'air d'être encore utilisé.. mais c'est pas le top cette saison, c'est le build hammerdin à cause de je ne sais plus quel item qui a changé ;p
(Mais bon, croisé c'est pas une classe d'avenir dfacons ;p)

Sinon mauvaise réponse ponr le DH : les builds farmings les plus violents sont distance (Maraudeur/sentries, et surtout UE/Multishot), mais le build qui fait les top GR solo.. c'esst un build CàC ;)

Harlockin
22/02/2017, 10h40
Cac en DH ? Mer'il'é'fou :O

cab
22/02/2017, 15h45
C'est diablo, on peut s'attendre à tout.. le build farming du moine le plus efficace par exemple, il est à distance ;)
et le build firebird sorcier S7/8, il est CàC.
et le build Hammerdin croisé S9, il est distance..
et le build firebats fétich S9, il est CàC...
et le build trombe barbare, il est euh.. brouillon ;)

loulou de pomerany
23/02/2017, 09h11
C'est diablo, on peut s'attendre à tout.. le build farming du moine le plus efficace par exemple, il est à distance ;)
et le build firebird sorcier S7/8, il est CàC.
et le build Hammerdin croisé S9, il est distance..
et le build firebats fétich S9, il est CàC...
et le build trombe barbare, il est euh.. brouillon ;)

En barbu il y avait au début de vanilla un très bon build à distance (lancé d'arme)

Harlockin
24/02/2017, 17h09
Bon j'ai pas mal avancé, il me manque que ça :

http://tof.canardpc.com/view/8569fd0f-dad3-4d09-a135-1d4fd5b2f0ba.jpg

Redlight
24/02/2017, 17h43
Ca parle d'une possible arrivé des micro transaction en EU ?

Swiier
24/02/2017, 20h46
Ca parle d'une possible arrivé des micro transaction en EU ?

T'as lu ça où ?
Edit 20h46 : sur reddit

https://www.reddit.com/r/diablo3/comments/5vsysx/look_what_i_just_found_on_the_ptr_spoiler_ig_shop/

Est-ce que c'est bon ou pas pour D3, ça reste à voir. Mais il est possible que le Necro sorte sur ce shop. Faut voir les prix aussi. Et si l'apport en argent permet à Blizzard de sortir du vrai contenu, pourquoi pas

cab
24/02/2017, 21h07
Sauf que ce machin sur Reddit a surtout l'air d'un bon gros FUD. Le PTR jviens d'y aller là tout de suite mnt, et y'a rien de tout ça dessus.. peut-être qu'ils mettront les microtransactions un jour, mais déjà sans doute pas avant le Necro (et c'est pas pour demain, ni même la prochaine saison je suppose), et évidemment ce serait contraire à ce qu'ils ont dit qd ils les ont collées en Asie : "c'est un marché différent, mais y'en aura que là-bas parce que c'est plus leur modèle blablabla". bon.. une entreprise qui change d'avis c'est pas trop rare non plus ;)

Bref pour l'isntant à part un gars qui sort un screenshot de sa poche à l'authenticité invérifiable.. y'a rien qui va ds ce sens pour l'instant ;p

Dia74
26/02/2017, 00h29
Bon j'ai pas mal avancé, il me manque que ça :

http://tof.canardpc.com/view/8569fd0f-dad3-4d09-a135-1d4fd5b2f0ba.jpg

Seymour, je peux être dispo demain matin... tout à l'heure donc ... Ce dimanche quoi !
Si t'as besoin d'un coup de main
Juste me dire vers quelle heure si jamais (>= 10h)
T'es dans le nouveau clan CPC ?

Harlockin
26/02/2017, 09h03
Oui je suis dans le nouveau clan. On ce dit vers 11h?

Dia74
26/02/2017, 09h19
ouais maxi, après ça va faire short

Harlockin
26/02/2017, 10h21
Je suis dispo la maintenant jusqu'a 12h ^^

Ventilo
11/03/2017, 11h09
Question sur l'amélioration des objets via la cube : est-ce que les stats de l'objet d'origine influent sur le résultat ?
Genre si j'ai 2 bulkatos, une 2000 dps et une 2200, est-ce que j'ai intéret a reroll la 2200 (en prenant le risque de voir baisser ses stats) ou je peux tranquillement tenter avec la 2000 ?

A 50 ames la tentative, j'ai pas beaucoup d'essais :(

antimatiere
11/03/2017, 11h18
Non, aucune influence, toutes les stats de ton arme seront entièrement reroll... Alors autant prendre la moins puissante

DjudjRed
14/03/2017, 09h51
J'ai vu la preview du patch 2.5 sur les items primordiaux, la vidéo de SoulInsane qui transmute 1.000 objets (500 armes 1M et 500 armes 2M) pour tester le taux de drop des anciens primordiaux.
Le drop rate tourne autour de 0,5% sur le PTR.

Bon par contre les primordiaux ce sont juste des anciens avec des rolls parfaits sur les affixes (et pas forcément les bons affixes évidement), du coup l'intérêt est relativement limité.

cab
14/03/2017, 10h15
Bon par contre les primordiaux ce sont juste des anciens avec des rolls parfaits sur les affixes (et pas forcément les bons affixes évidement), du coup l'intérêt est relativement limité.

Ben oui, ils se sont ratés dessus.. business as usual ;)

Enfin c'est sans doute moins pire d'avoir une version "parfaite mais pas avec les bons affixes", qu'une version "parfaite avec +30% (et pas les bons affixes", parce qu'au moins ça limite un peu le power creep qui aurait encore été massivement à l'avantage des gens qui n'ont rien à faire à part farmer ds leur vie, qui auraient été stuff plus fort que tout le monde (je veux dire, encore plus ;p) et auraient gentiment continué à dégouter les joueurs "standard" en étant à des niveaux encore plus inaccessibles qu'avant.. C'est sans doute normal dans une certaine mesure que pour un jeu de farming le temps investi soit récompensé d'une manière ou d'une autre, mais de là à encourager à creuser les écarts à ce point.. Ces items étaient une mauvaise idée dès le départ dfaçons ;)

toflove
14/03/2017, 14h29
Ben oui, ils se sont ratés dessus.. business as usual ;)

Enfin c'est sans doute moins pire d'avoir une version "parfaite mais pas avec les bons affixes", qu'une version "parfaite avec +30% (et pas les bons affixes", parce qu'au moins ça limite un peu le power creep qui aurait encore été massivement à l'avantage des gens qui n'ont rien à faire à part farmer ds leur vie, qui auraient été stuff plus fort que tout le monde (je veux dire, encore plus ;p) et auraient gentiment continué à dégouter les joueurs "standard" en étant à des niveaux encore plus inaccessibles qu'avant.. C'est sans doute normal dans une certaine mesure que pour un jeu de farming le temps investi soit récompensé d'une manière ou d'une autre, mais de là à encourager à creuser les écarts à ce point.. Ces items étaient une mauvaise idée dès le départ dfaçons ;)

Je ne vois pas les choses de la même manière.

Ce n'est pas parce que tu n'es pas full primals que l'écart sera encore plus grand. C'est comme du full caldesan 110 tout le monde ne peut et ne pourra pas. L'écart est déjà présent.

Nous avec un moyen farm on est à 10 -15 lvl de GR des Tops players.
Peut-être que l'on creusera à 15-25 mais de toutes manières (et pour ma part heureusement) que le top player reste au top classement ça me parait normal. C'est comme un objectif s'en rapprocher je n'imagine pas faire égalité et encore moins les dépasser (je tente mais bien trop d'heure à investir).

Quelque soit le jeu tu auras les tops/pros , les bons/amateurs, etc...

Donc je comprend un peu la frustration mais je ne la partage pas j'ai l'impression que c'est de la jalousie car on a pas le même temps à investir. (mais je dois être limité :) )

Edit: mais au fait un support ça s'en moque du full Caldeson non? :p

cab
14/03/2017, 18h33
Je ne vois pas les choses de la même manière.
Alors je me suis mal exprimé (ou tu es idiot car tu es un canard, ne l'oublions pas :ninja:).


Ce n'est pas parce que tu n'es pas full primals que l'écart sera encore plus grand. C'est comme du full caldesan 110 tout le monde ne peut et ne pourra pas. L'écart est déjà présent.
C'est tout à fait ça et c'est normal que l'écart existe entre les gens avec 20h/jour de jeu et ceux avec 2-3 ou moins, le jeu est conçu comme ça et c'est ce que je disais en parlant du retour sur investissement de temps.


Nous avec un moyen farm on est à 10 -15 lvl de GR des Tops players.
Peut-être que l'on creusera à 15-25 mais de toutes manières (et pour ma part heureusement) que le top player reste au top classement ça me parait normal. C'est comme un objectif s'en rapprocher je n'imagine pas faire égalité et encore moins les dépasser (je tente mais bien trop d'heure à investir).
Alors pour l'instant le clan est toujours coincé à 98, et les tops joueurs à 120.. donc l'écart de 20+ tu l'as déjà (et qd je dis le clan je compte les 5-6 actifs qui restent en fin de saison.. mais c'est plus que d'habitude et ce sont de bons acharnés ;p) et non l'idée que je développe n'est pas de dire qu'on les rattrapera je ne suis ni fou, ni jaloux ! Ce que je dis c'est que les primaux tels qu'actuellement proposés ne sont qu'un rattrapage à la va vite de leur première version à +30% qui était fondamentalement mauvaise. Et statistiquement vu le taux de drops, les gens qui auront les primaux seront les mêmes que ceux qui investissent déjà bcp de temps ds le jeu et occupent le haut du panier, donc pour moi le concept même d'objets primordiaux v1 ou v2 c'est donner de la confiture aux cochons.

Donc oui y'a sans doute quelques rares joueurs à qui ça va servir, et nous à notre niveau si jamais on en trouve un on sera extatiques (ou enragés si jamais la liste d'affixe rollée est aberrante ;p), mais le résultat final est que les disparités vont s'étaler encore plus quoi qu'il arrive. Hors déjà que la communauté D3 n'est pas la plus modérée et intelligente des forums BNet, ce n'est pas à mon sens en empirant la situation qu'on provoquera un regain d'intérêt pour le jeu ou qu'on verra une amélioration de son état à moyen terme ;)


(mais je dois être limité :) )Enfin un peu de bon sens ! ;p


Edit: mais au fait un support ça s'en moque du full Caldeson non? :pSo true.. je n'ai pas un seule Caldesann sur mon support.. y'a juste pas besoin ;)

toflove
14/03/2017, 20h54
Ce que je dis c'est que les primaux tels qu'actuellement proposés ne sont qu'un rattrapage à la va vite de leur première version à +30% qui était fondamentalement mauvaise. Et statistiquement vu le taux de drops, les gens qui auront les primaux seront les mêmes que ceux qui investissent déjà bcp de temps ds le jeu et occupent le haut du panier, donc pour moi le concept même d'objets primordiaux v1 ou v2 c'est donner de la confiture aux cochons.

Donc oui y'a sans doute quelques rares joueurs à qui ça va servir, et nous à notre niveau si jamais on en trouve un on sera extatiques (ou enragés si jamais la liste d'affixe rollée est aberrante ;p), mais le résultat final est que les disparités vont s'étaler encore plus quoi qu'il arrive. Hors déjà que la communauté D3 n'est pas la plus modérée et intelligente des forums BNet, ce n'est pas à mon sens en empirant la situation qu'on provoquera un regain d'intérêt pour le jeu ou qu'on verra une amélioration de son état à moyen terme ;)



Je te rejoins sur toute l'analyse, y compris sur mon ignoble bêtise mais encore plus sur le coté regain d’intérêt.

J'avais quitté lorsqu'ils ont sortis les anciens... Refaire tous mes persos où j'étais full stuf m'avais rebuté et le ladder ne m'attirait pas.

Là je trouve que c'est moins violent vu que tu peux déjà avoir des stats quasi parfaites sur des anciens.

Après effectivement je n'en vois pas l’intérêt à moins qu'ils pensent que les gens vont farmer plus. Et comme tu l'as dit ce sera plus pour les gros farmeurs ce qui peut à l'inverse en rebuter certains.

Ek-ZutWar
15/03/2017, 02h40
cj8E94BsKsk

La saison prochaine on push direct les failles 100 ! ( à la dernière semaine comme d'hab)

sissi
15/03/2017, 13h40
La saison va se terminer et il va falloir trier le coffre. Il me manque un succès pour les ailes. Mais il y a Zelda, le beau Link et Hyrule. Ne m'attendez pas pour la prochaine saison, ça va être tendu vu comment je squatte ma Wii U... Le coffre attendra un peu lui aussi.

toflove
15/03/2017, 14h41
J'ai fait le tri la semaine dernière ^^

J'ai vérifié le matos que j'avais stocké et résultat 5 mules de détruites et la majorité de mon coffre a été vidé.

Quand je regarde ce que j'avais gardé je me suis dit : "c'est fou comme le matos devient vite inutile à part quelques rares pièces".

Bon déjà si c'est pas ancien hop poub en HS.

loulou de pomerany
15/03/2017, 16h42
Bon déjà si c'est pas ancien hop poub en HS.
Tout à fait ... et même si c'est ancien mais que c'est pas opti : pfuit. Je ne joue presque pas en hors saison, alors je ne garde que ce qui est vraiment bien.

toflove
15/03/2017, 18h54
Tout à fait ... et même si c'est ancien mais que c'est pas opti : pfuit. Je ne joue presque pas en hors saison, alors je ne garde que ce qui est vraiment bien.

Autant dans D2 je ne jouais qu'en HC et HS autant dans D3 depuis le ladder et les saisons, le HS est devenu mort.

De coté là, pour en revenir sur la pérennité et l’intérêt du jeu ^^, j'aurai préféré genre un ladder de 3-6mois par an et hop on rebascule en HS afin que ce soit intéressant. Mais bon non :/

Styxounet
20/03/2017, 09h05
En trainant sur le net j'ai vu que le set du périple S10 de la sorcière était Le Grand œuvre de Delsere (https://eu.battle.net/d3/fr/item/shrouded-mask), il est enfin devenu compétitif? Ou alors il est utilisé en 2P ? Parce que j'aime bien la mécanique mais j'avais été décu des performances :sad:

cab
20/03/2017, 09h18
En trainant sur le net j'ai vu que le set du périple S10 de la sorcière était Le Grand œuvre de Delsere (https://eu.battle.net/d3/fr/item/shrouded-mask), il est enfin devenu compétitif? Ou alors il est utilisé en 2P ? Parce que j'aime bien la mécanique mais j'avais été décu des performances :sad:

Il n'est pas utilisé du tout, même en 2p, dans la majorité des builds Wiz efficaces et reconnus pour la S9 ou la S10.. par contre j'aimerai bien savoir comment tu as pu arriver à la conclusion qu'un stuff était utile parce que Blizzard le donnait "rapidement" ;)
(et même plus si rapidement que ça d'ailleurs, depuis qu'ils ont ré-échelonné l'obtention des dons d'Haedrig on est généralement largement stuffé avant d'avoir les 3.. :p)

toflove
20/03/2017, 14h50
Il n'est pas utilisé du tout, même en 2p, dans la majorité des builds Wiz efficaces et reconnus pour la S9 ou la S10.. par contre j'aimerai bien savoir comment tu as pu arriver à la conclusion qu'un stuff était utile parce que Blizzard le donnait "rapidement" ;)
(et même plus si rapidement que ça d'ailleurs, depuis qu'ils ont ré-échelonné l'obtention des dons d'Haedrig on est généralement largement stuffé avant d'avoir les 3.. :p)

J'espère que cela va changer je suis en train de theory craft un build autour de delsere manald sans archon. Et je pense que cela peut être compétitif. (Vu le buff de dégâts et de defense).

Je vais poster dans celui de la sorcière (et j'aimerai que l'on me dise si mon raisonnement tient la route ou si je fais complètement fausse route).

cab
20/03/2017, 15h21
Si t'as besoin de testeurs.. tu dis ;)

si t'as un build colle le sur http://www.d3planner.com/ c'est plus facile pour partager.

toflove
20/03/2017, 16h01
Je suis au taf mais je vais quand même posté (presque sûr que ce sera incompréhensible mais je me comprend :p)

Ek-ZutWar
21/03/2017, 00h45
En trainant sur le net j'ai vu que le set du périple S10 de la sorcière était Le Grand œuvre de Delsere (https://eu.battle.net/d3/fr/item/shrouded-mask), il est enfin devenu compétitif? Ou alors il est utilisé en 2P ? Parce que j'aime bien la mécanique mais j'avais été décu des performances :sad:

Rien à voir avec un quelconque "on le donne parce qu'il est bien", il s'agit tout simplement d'une rotation des sets. Ceux de la saison 10 seront donc les mêmes que ceux de la saison 6.

Styxounet
21/03/2017, 13h58
Rien à voir avec un quelconque "on le donne parce qu'il est bien", il s'agit tout simplement d'une rotation des sets. Ceux de la saison 10 seront donc les mêmes que ceux de la saison 6.

Mon message à mal été compris (ou je n'ai pas été clair :rolleyes:). Je ne fais pas de lien entre le set de périple et son efficacité, je demandais juste si celui est devenu bon. Le voir dans le périple m'a rappelé son existance, et a titiller mon intérêt.
Je ne suis plus trop D3 depuis quelques temps et j'avais espéré un up du set à l'occasion d'un patch, comme on en voit parfois.

Redlight
21/03/2017, 15h59
Personne pour commenter les révélations faites sur le nécro il y a quelques semaines ?

antimatiere
21/03/2017, 16h13
Ben.. pas grand chose à dire pour ma part... Il a une fonction qui était très utile pour le pala de D2 à savoir Rédemption qui te permet de récupérer ta vie et ta ressource sur les cadavres au sol...

Sinon c'est un simple copier/coller du nécro de D2 avec le moteur graphique de D3... Ils vont lui mettre les branches connues, à savoir Malédiction, Os et Invocations... ils pourront pas lui mettre la branche poison car déjà jouée par le WD...

Je trouve que c'est pas encore très folichon.. et je suis prêt à parier qu'il sera déséquilibré volontairement dès sa sortie afin d'inciter les joueurs à l'acheter ; quitte à le nerf au prochain patch..

Ek-ZutWar
22/03/2017, 04h16
Le patch 2.5 est live. Youpi banane.

Vargr
22/03/2017, 10h08
J'ai eu envie de tenter la S10, puis j'ai vu la listes des conquêtes à réaliser :vomit:

toflove
22/03/2017, 11h23
Le patch 2.5 est live. Youpi banane.

Argg il y a Mass Effect 4 qui sort demain je suis déchiréééééééé. S10 vs ME4 :unsure:

Ek-ZutWar
22/03/2017, 11h42
J'ai eu envie de tenter la S10, puis j'ai vu la listes des conquêtes à réaliser :vomit:

Ouais, elles sont pas données pour une fois. Les deux plus facile restent :

- 3 gemmes niveau 65
- Tuer les boss en moins de 20 minutes en TX

C'est pour la 3ième que ça va être coton.

Perso je pense que faire des GR 55 avec 6 sets de classe est le plus atteignable. En revanche il faut faire deux persos.

Mais bon la troisième n'est pas obligatoire, elle sert juste à finir le périple pour avoir un portrait, avec deux conquêtes tu auras l'onglet d'assuré.


Argg il y a Mass Effect 4 qui sort demain je suis déchiréééééééé. S10 vs ME4

D'après les 1ers test ça à pas l'air folichon. On t'accueillera donc avec plaisir pour la saison 10. :p

toflove
22/03/2017, 11h59
D'après les 1ers test ça à pas l'air folichon. On t'accueillera donc avec plaisir pour la saison 10. :p

Bah j'ai regardé des streamers qui y jouaient sur Twitch et perso je le trouve très beau.

De toutes façons je vais le prendre mais j'ai aussi envie de jouer l'hydre avec manald!

Mais vu qu'à priori je vais faire des tests je risque de mourir souvent alors le HC me parait tendu d'autant plus qu'il n'y a que Sacha qui est motivé :/

Vous avez déjà monté des persos là ou faut se faire les 70 premiers levels que je déteste?

antimatiere
22/03/2017, 12h05
Ha oui ! moi je n'ai pas changé d'avis... :)

Après divers tests sur le PTR ; plutôt que choisir la facilité avec un WD Zunimassa bien planqué derrière ses pets ; je vais finalement opter pour un DH toujours en Extrême

Et oui ! Ou sont passés les Canhards coréens aux Baal of Steel ??

Ek-ZutWar
22/03/2017, 12h21
Vous avez déjà monté des persos là ou faut se faire les 70 premiers levels que je déteste?

La saison commence le 31 mars, là c'est juste le patch 2.5 qui est live.


Ou sont passés les Canhards coréens aux Baal of Steel ??

Ils sont tous mort dans une déco serveur. :ninja:

Redlight
22/03/2017, 12h22
Ils sont tous mort dans une déco serveur. :ninja:

Ou bannis par Blizzard :ninja:

toflove
22/03/2017, 13h14
La saison commence le 31 mars, là c'est juste le patch 2.5 qui est live.
Ils sont tous mort dans une déco serveur. :ninja:

Arf ^^ ben tant mieux au moins je peux partir sur du ME puis switcher sur la S10 \o/

Swiier
22/03/2017, 21h26
Je rappel que même si je jouerais prochainement (pour récupérer mes items de saison notamment), je ne serais pas dispo pour la saison 10. Et puis vu le périple, ça ne me dérange pas trop :)
Mais je ferais quelques coucou de temps en temps (et pour recruter les canards demandeurs d'a(s)ile)

antimatiere
24/03/2017, 17h56
Bon, finalement je ne serais pas là pour le début de la saison, trop occupé à aller me balader à paris...

Pas grave, Tof se fera un plaisir de me pl :trollface:

toflove
25/03/2017, 09h24
Bon, finalement je ne serais pas là pour le début de la saison, trop occupé à aller me balader à paris...

Pas grave, Tof se fera un plaisir de me pl :trollface:


héhé avec plaisr :)

nicho
28/03/2017, 15h42
Mouai la saison 10 c'est juste pour aider le chef a avoir son onglet :haha:

mais ma motivation va tenir a ca :
https://diablo3.judgehype.com/news/blizzard-corrige-un-bug-lie-a-l-apparition-des-cartes-egouts-en-failles-superieures-150926/

antimatiere
28/03/2017, 18h07
Clair, ça va changer radicalement le jeu :mouais:

cab
28/03/2017, 19h27
mais ma motivation va tenir a ca :
https://diablo3.judgehype.com/news/blizzard-corrige-un-bug-lie-a-l-apparition-des-cartes-egouts-en-failles-superieures-150926/

C'est à dire que euh.. cette fois c'est vraiment vrai ? :p

nicho
28/03/2017, 19h50
aussi vrai qu'un caldessan 90 sur un poulet mort !

antimatiere
29/03/2017, 18h49
Si le Chef passe par là, j'ai un gob arc en ciel dans ma partie... mais bon je vais pas l'attendre toute la soirée :)

Edit : Bon trop tard ^^

Ek-ZutWar
30/03/2017, 11h16
Si le Chef passe par là, j'ai un gob arc en ciel dans ma partie... mais bon je vais pas l'attendre toute la soirée :)

Edit : Bon trop tard ^^

Ahah, j'ai eu la chance d'en croiser un en split bounty, j'avoue que c'est l'orgie de loot le truc.

PS : bon à 19h tu pouvais m'attendre longtemps, je termine le taf à 20h ^^.

antimatiere
30/03/2017, 11h31
celui qui ouvre le monde des poneys ?
ha bon.. moi je me contente de le buter et de pas rentrer dans le monde, j'ai pas eu l'impression qu'il y avait tant de loot que ça...

cab
30/03/2017, 11h43
celui qui ouvre le monde des poneys ?
ha bon.. moi je me contente de le buter et de pas rentrer dans le monde, j'ai pas eu l'impression qu'il y avait tant de loot que ça...

Le monde des poneys (accessible avec le baton de bouvier via le "passage secret" au début de l'acte 1) et le monde des gobs arc-en-ciel ne sont PAS les mêmes.

Le monde des poneys est "sympa sans plus" et était surtout là pour compenser l'absence de niveau des vaches en vanilla, qui n'a plus lieu d'être depuis le cube et les bardiches.

Dans le monde des gobs on trouve notamment les ailes cosmiques il me semble, mais surtout il a été rénové à la 2.5 et offre des taux de loots absolument aberrants sur les monstres, les coffres, les pinatas et même les nuages des arc-en-ciels..

Démo : https://www.youtube.com/watch?v=NVNxQiWWdrQ

DjudjRed
30/03/2017, 13h55
Ah mais merde ... je l'ai balancé moi le bâton de Bouvier.
Je dois encore avoir le plan, on peut encore looter les compos pour le crafter ?

Par contre c'est le monde des Poutounours et pas le monde des gobs :)

cab
30/03/2017, 16h01
C'est le monde des poneys, avec dedans les licornes et les poutounours ;p

Sinon oui on peut encore le crafter, avec les 4 niveaux et tout.. enfin il me semble. Je sais qu'on peut encore trouver les compos (mais ils sont chiants à avoir, et uniquement en mode campagne.. bon courage pour les champignons, et les plans de niveau supérieur ;p)

DJCot
30/03/2017, 16h14
Je crois pas que ce soit toujours en fonction des difficultés, depuis le changement des systèmes de difficultés.

Ek-ZutWar
30/03/2017, 16h46
celui qui ouvre le monde des poneys ?
ha bon.. moi je me contente de le buter et de pas rentrer dans le monde, j'ai pas eu l'impression qu'il y avait tant de loot que ça...

Oui mais ça c'était avant le patch 2.5.

DjudjRed
30/03/2017, 18h21
J'ai trouvé une ou deux fois un compo pendant une Prime il me semblait ... (ou alors j'ai révé) et y en a un qu'il faut acheter à l'acte II ... la Cloche de Wirt je crois

sissi
30/03/2017, 21h26
La gemme bredouilleuse qu'on trouve dans la grotte du givre sur Chiitara est chiante à trouver, vaut mieux partir avec un perso qui ne l'a jamais vu tomber. En saison j'ai fait une cinquantaine de run avec le barb en main pour la re-dropper, rien à faire, je l'avais déjà looté une fois (je l'ai jeté parce que je pensais ne pas m'en servir). Avec un nouveau perso, c'est tombé au premier try. Je sais pas si avec le patch c'est réglé ou si c'est spécifique à la saison mais mieux vaut prévenir surtout qu'on pense que c'est trouvable vu que le champignon noir peut lui être retrouvé plusieurs fois.

akaraziel
31/03/2017, 07h28
La gemme bredouilleuse qu'on trouve dans la grotte du givre sur Chiitara est chiante à trouver, vaut mieux partir avec un perso qui ne l'a jamais vu tomber. En saison j'ai fait une cinquantaine de run avec le barb en main pour la re-dropper, rien à faire, je l'avais déjà looté une fois (je l'ai jeté parce que je pensais ne pas m'en servir). Avec un nouveau perso, c'est tombé au premier try. Je sais pas si avec le patch c'est réglé ou si c'est spécifique à la saison mais mieux vaut prévenir surtout qu'on pense que c'est trouvable vu que le champignon noir peut lui être retrouvé plusieurs fois.

A moins d'un bug, à mon avis t'as juste pas eu de bol. ;)
Mais tu as raison, elle est chiante à trouver, surtout que Chiitara ne pop pas systématiquement.

DjudjRed
31/03/2017, 09h49
coup de bol, j'avais la gemme dans mon inventaire ... je sais plus quand je l'ai lootée ni pourquoi je l'ai gardée :)
Par contre j'avais oublié que j'avais reseté l'aventure complète :/ du coup j'ai recommencé ... j'ai dû réinitialisé au moins 40 fois la partie pour trouver le tibia de Léoric et j'ai toujours pas trouvé le champi (bon j'ai du faire une 10aine d'essais max).

antimatiere
31/03/2017, 17h33
A moins d'un bug, à mon avis t'as juste pas eu de bol. ;)
Mais tu as raison, elle est chiante à trouver, surtout que Chiitara ne pop pas systématiquement.

Chiltara pop obligatoirement si dans la map vous avez des bisons ;)

cab
03/04/2017, 11h05
Alors alors.. après un weekend de saison on a environ une une dizaine (voire douzaine ?) d'actifs, à des niveaux très divers. Des leechers professionnels (coucou Tof ;p), des acharnés (coucou mani ;p), et des gens peinards.

Les plus avancés en sont a du parangon 600+ (700 ?), les plus grosses GR solos s'étalent de 70 à 75, et la plus grosse GR à 4 (en mode à l'arrache faut bien le dire) est à 80.

Franchement... ce nouveau clan CPC a de la motivation, du talent et de l'énergie.. (mais manque de sommeil ;p)

Bon courage pour la suite !

DjudjRed
03/04/2017, 13h36
ah bah je suis un mariole avec mon lvl 44 :o

antimatiere
03/04/2017, 16h34
Moi je rentre demain... Y a du monde en HC ?

Si Tof s'est fait pl, ça veut dire qu'il s'est dégonflé et qu'il joue en normal :p

cab
03/04/2017, 16h44
Tof c'est le pire de tous, on l'a pris à 0 et on l'a laché 2h plus tard paragon 250 et presque full stuffé. Je me demande même si il n'a pas fait sa 70 un peu avant moi avec le cinquième de mon temps de jeu.. :)

Remarque, il ira ptet en HC après vu qu'il a plus rien à faire en SC tellement il a leech =)

Ek-ZutWar
03/04/2017, 16h45
Y a Captain Igloo en HC et c'est tout.

On a encore abusé ce matin. On s'est fait une centaine de compos de cache avec Tof.

Les "canards" font en effet de la GR 70-75 en solo, mais le chef lui il fait de la 80 solo.

Je peux enfin me reposer au boulot, farmer chinois c'est trop fatiguant.

cab
03/04/2017, 16h54
Allez les gars ils vont être partis à 700-800 de parangon là.. va donc monter ton fétich' qu'on puisse faire de la vrai GR à 4 (avec super mani au heal ? ;p) !

note pour plus tard : Il faut arrêter de PL le chef, sinon il se disperse.

Ek-ZutWar
03/04/2017, 16h57
Pour commencer on peut faire avec ta soso. J'ai vraiment trop envie de jouer le DH impale à fond pour l' instant.

DjudjRed
05/04/2017, 10h26
Gros merci au chef canard en personne qui est venu me PL ma moniale hier soir ... passer de lvl 65 à parangon 140 en l'espace d'une faille et de 2 GR c'est assez magique :D ... à moi le tourment III !!

Sindar
05/04/2017, 11h04
Quelqu'un peut me passer les infos concernant le Club/Clan CPC ?

Ek-ZutWar
05/04/2017, 12h00
Toi d'abord ! C'est quoi ton btag ?

Sinon : http://forum.canardpc.com/threads/111186-Diablo-3-Nouveau-clan-New-Canard-PC

cab
05/04/2017, 12h12
Attention quand même, j'ai entendu dire que le chef de clan était particulièrement agressif et idiot ! ;p

DJCot
05/04/2017, 12h37
Et qu'il se fait ban car c'est un vil tricheur qui abuse de toutes les aides de jeu possibles et (in)imaginables :ninja:

antimatiere
05/04/2017, 13h17
J'archive ce genre de réponses, et je saurais les ressortir au moment opportun.. En cas de demande de pl par exemple...:fourbe:

cab
05/04/2017, 13h22
J'archive ce genre de réponses, et je saurais les ressortir au moment opportun.. En cas de demande de pl par exemple...:fourbe:

Du PL ? en HC ? ;p
jsuis sûr que tu feras bientôt des rifts 35+ et que ça te classera facilement ds le top 100 solo de ta classe tellement c'est peuplé le HC. Tiens, presque aussi peuplé que les croisés en SC, ou tu fais une 80 t'es ds le top 200 europe ;p

nicho
05/04/2017, 14h46
Jaloux ! (ps : 110e steuplé)

cab
05/04/2017, 14h57
Ahah, non, pas jaloux.. je constate juste qu'il suffit d'une 72 en croisé pour être classé.. 72 quoi ;p

Sorcier c'est 81, DH c'est 83, y'a que moine qui soit aussi à 72 et on sait à quel point moine en solo c'est pas la fête ;)
Conclusion, un croisé ça vaut pas mieux qu'un moine.. sauf que le moine il peut faire support en fait =)

Ek-ZutWar
05/04/2017, 16h46
Ouais mais on peut parier qu'a la fin de la saison ça sera le Croisé qui sera deuxieme derriere la Soso en GR solo.

Moine solo c'est easy, j'ai toujours plusieurs paliers d'avance sur les soit-disants spécialistes du clan. :p

Sinon faut recruter un WD pour faire des GR, les sosos c'est trop en carton ! :p

cab
14/04/2017, 14h30
Bon et maintenant qu'on a le WD, même si il est pas au taquet encore.. il faut demander à blizzard de régler le lag..:)

DjudjRed
14/04/2017, 16h37
aller j'en suis à la GR 53 avec ma moniale ... plus que 30 lvl et je me classe :D (bon faut que je finisse le stuff aussi mais c'est un détail ça)

DjudjRed
23/04/2017, 15h43
mwaha ... ça rappelle des souvenirs :)


https://www.youtube.com/watch?v=I43GUnZN_s4

Vanloque
24/04/2017, 09h46
Bonjour les Canards

Je me mets à D3 un siècle après la hype. J'ai D3+RoS bien evidemment. Petit mago lvl 36 je joue en Hard et je comprends pas trop pourquoi le jeu m'a mis en garde de pas commencer avec cette difficulté pour un premier run. Je vais me manger un mur dans l'acte 2 ?
Je joue aussi un peu en coop avec un collègue qui s'y est mis en même temps que moi et on est tenté de passer direct en Expert. Pour info on en est qu'à la mort de Cain dans Acte 1.

J'ai add Ek Zutwar pour éventuellement rejoindre votre clan ou jouer en coop de temps en temps. Même si je vous avoue je me vois pas investir des centaines d'heure dans ce jeu pour suivre la course aux Saisons et classement. :p

Vanloque#2415

cab
24/04/2017, 10h08
mwaha ... ça rappelle des souvenirs :)

Ouais mais maintenant ça n'arrive plus.. maintenant c'est vas-y fait un pack, un gros gros pack, lance ton wd/croisé dedans, va boire un café, et regarde qui est mort à la fin entre le pack, les joueurs, ou le serveur !
Ca a super-progressé ;)

- - - Mise à jour - - -


Bonjour les Canards

Salut Vanloque !

Je ne sais pas où tu as trouvé le btag d'Ek, mais comme son compte a euh.. "changé", ce n'est peut-être pas la bonne voie ;)

tu as toutes les infos pour nous rejoindre ici : http://forum.canardpc.com/threads/111186-Diablo-3-Nouveau-clan-New-Canard-PC avec les tags de plein de gens (je déconseille de sélectioner Swiiier, très absent ces temps-ci, et Nicho, très antisocial ;p).

Pour ta question sur la difficulté.. franchement, pour un premier run en mode histoire, prends la difficulté qui te plait et qui te laisse jouer ds de bonnes conditions selon ton envie de défi ou non. C'est plus important de profiter de l'histoire et de prendre le temps de tout lire et d'admirer le paysage pour un premier passage que de chercher la performance, la facilité ou la difficulté.
Et puis tu ne reverras pas le mode histoire très souvent après, alors profites-en bien ;)

Quant aux centaines d'heures.. ben certes le jeu est un peu basé sur le farming, limite c'est le concept de base, mais l'avantage d'un clan, surtout un qui tourne bien comme c'est le cas actuellement chez nous, c'est de pouvoir s'entraider et ça accélère beaucoup les choses notamment sur les débuts de persos. Pour te donner un exemple (même si ça ne te parle pas forcément vu ton expérience) on a PL Coucouche ce WE sur un coup de tête (on lui a donné le coup de tête, et on l'a uppé pdt qu'il ne bougeait plus.. sinon il parle tout le temps, c'est fatigant) : 0-70 en 15 minutes à peine, et on l'a lâché au bout de 2h, presque tout stuffé et parangon 232. Faire ça en solo c'est 10-15h de jeu méthodique et organisé normalement (et qd on connait déjà) ;)

DjudjRed
24/04/2017, 11h15
Et en plus quand tu joues en groupe tu ramasses plus d'XP et de légendaires.

Vanloque
24/04/2017, 13h37
Hello Cab !

Hehehe justement j'ai vu le topic du nouveau clan et j'ai ajouté votre chef. :cigare:

Merci pour ces précisions, je profite de l'histoire mais je suis monté à Expert et ça se passe encore plutôt bien le Boucher de la prison ne m'a pas posé de soucis.
Pour l'instant je suis déçu par le volume de mobs, j'espère ou je suppose que dans les saisons et Aventures ça se corse et qu'il y a de vraies marées de monstres. Je préfère 40mobs d'un coup plutôt que 4 mobs sacs à pv. :bave:

L'occasion se présentera je suppose pour qu'on se rencontre en jeu. Déjà je viendrai vous faire coucou sur mumble dans le chan D3. ;)

cab
24/04/2017, 13h56
Le mumble D3 n'a jamais été très peuplé, et c'est encore moins vrai depuis l'avènement de l'audio dans BNet ;)

Rassure toi, tu auras des marées de monstres.. mais pas en normal/difficule/expert, ni en mode aventure (sauf ptet un endroit ds l'acte V).. ça viendra ;)

purEcontact
24/04/2017, 15h09
Précision : si tu l'as pas fait, montes un perso saisonnier.
Tu auras des cadeaux bonux et ca enleve rien au jeu.

antimatiere
24/04/2017, 18h29
Dites, c'est moi qui suis fatigué ou y a un problème ? :

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_326264Screenshot002.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=326264Screenshot002.jpg)


http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_684298Screenshot003.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=684298Screenshot003.jpg)

Comment c'est possible qu'une ceinture avec de meilleures stats me fasse moins de dps ? :blink:

akaraziel
24/04/2017, 19h23
Y'a pas de dext sur la première ;)

Edit avec deux jours de retard, je suis miro aussi faut croire. :p

antimatiere
24/04/2017, 20h32
Ha ben oui, je suis miro... j'avais pas vu qu'il y avait pas de dextérité... pfff.. je vais aller me coucher

Redlight
27/04/2017, 15h24
Seulement 3 malédiction pour le nécro :/

scriba
27/04/2017, 18h26
Du coup j'en profite : la liste des compétences et runes du Necro
https://diablo3.judgehype.com/news/liste-des-aptitudes-et-runes-du-necromancien-151297/

Faudrait ouvrir un sujet Necro d'ailleurs. ;)

Swiier
27/04/2017, 22h52
Faudrait ouvrir un sujet Necro d'ailleurs. ;)

Je pense que ça se fera quand quelqu'un aura un jeu de mot

DjudjRed
28/04/2017, 09h42
propals :

- Un Nécro nommé Désir
- Le dernier Nécro
- Rien nécro beau pour mon Nécro

akaraziel
28/04/2017, 10h17
Necro-nembourg, le perso qui a de la bouteille ? :-p

Redlight
28/04/2017, 10h24
Necro mangé, Né plus faim.

Necro : le perso qui n'en des morts pas

loulou de pomerany
28/04/2017, 10h54
Necro-nembourg, le perso qui a de la bouteille ? :-p

jolie

Nickocko
28/04/2017, 11h10
On sait quand est prévue la release du Nécro?

DjudjRed
28/04/2017, 11h37
Necro mangé, Né plus faim.


j'aurais plutôt dis : "Nécro mangé, Nécro bu"
Nécro : en Narche !

cab
28/04/2017, 11h53
J'aime bien vos idées.. Nécro mignon ! ;p

Swiier
28/04/2017, 14h00
Il y a de bonnes idées


On sait quand est prévue la release du Nécro?

Non.
Il est possible qu'il sorte pour la 2.6 qui est apparemment le prochain patch (puisque la saison 11 se déroule sur ce patch et qu'on est en plein dans la 10). Mais tant qu'on a pas de confirmation, personne (à part certains mecs chez Blibli) ne sait. Et on ne sait pas son prix non plus pour l'instant

Ek-ZutWar
28/04/2017, 21h52
Nécro, c'est trop.

Wesh Nécro !

Putain je suis nul en titre... ><

scriba
29/04/2017, 21h05
En attendant un titre, la description complète de toutes les aptitudes et runes du Nécromancien :
https://diablo3.judgehype.com/news/description-complete-de-toutes-les-aptitudes-et-runes-du-necromancien-151315/

Dragonsaure
11/05/2017, 12h47
Question idiote mais je préfère ne pas faire de connerie: je compte désinstaller DIII, est-ce que je peux le désinstaller simplement depuis le menu des programme de Windows ou vaut-il mieux faire ça depuis Battle.net ? (enfin ce qui le remplace, ça fait un moment que je ne me suis plus connecté).

EDIT: ça va aller, j'ai trouvé tout seul l'option pour désinstaller DIII depuis neo Ballte.net

Redlight
18/05/2017, 12h27
Tiens ça à l'air sympa leur "challenge rift" :

http://www.diablofans.com/news/48896-5-reasons-to-get-excited-about-challenge-rifts-in

Dragonsaure
28/05/2017, 07h57
Tiens on a une vidéo par Rhykker d'un build "white walker pet army" du nécro en rift 75 (béta test si j'ai bien compris)


https://www.youtube.com/watch?v=3Rq6pN9MCpM


Ça n'a pas l'air désagréable à jouer, pas besoin du truc pour cliquer en permanence comme avec d'autres classes, pas trop de micro management et c'est rigolo tout les petits squelettes partout.

D'un autre côté, ça a l'air fragile. Et j'ai souvenir qu'un des attraits annoncé du nécro comparé au voudou, c'est que les pet doivent être micro managé. Hors apparemment ces premiers builds contiennent déjà des leg qui font en sorte de virer cette caractéristique. Bon pour moi c'est une bonne nouvelle mais moins pour ceux qui aiment la micro. Bon c'est encore loin d'être définitif mais je comprends pas trop la philosophie derrière: "l'avantage du nécro sur le voodoo, c'est que c'est vous qui dirigez les pet ! Et avec ce leg, ce n'est plus le cas ! Génial, non ?"

Ek-ZutWar
31/05/2017, 12h01
Dates importantes (estimations)


Date de fin de la Saison 10 : Probablement entre le vendredi 16 juin et le vendredi 30 juin

Date de déploiement du Patch 2.6 et du Nécromancien : Entre le mercredi 19 juin et le mercredi 3 juillet

Date de démarrage de la Saison 11 : Entre le vendredi 23 juin et le vendredi 5 juillet

sources : http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/d3-necromancien-patch-2-6-saison-11-guide-d3-s11-patch-armurerie-craft-legendaire-ancien-primordial-155621

cab
31/05/2017, 12h12
mais ça ne va pas du tout ça ! il faut me laisser le temps de revenir et de rattraper la bande de chinois que vous êtes tous avant la fin de saison ! ;p
Elle devait durer plus longtemps celle là.. scandale !

DjudjRed
31/05/2017, 13h54
Faudra juste que j'arrive à chopper un canard pour m'aider à faire mon 2eme Haut-fait histoire de débloquer mon onglet de coffre supplémentaire...

scriba
31/05/2017, 15h08
Ah génial, merci pour les infos sur les dates. :)

Ek-ZutWar
31/05/2017, 23h16
mais ça ne va pas du tout ça ! il faut me laisser le temps de revenir et de rattraper la bande de chinois que vous êtes tous avant la fin de saison ! ;p
Elle devait durer plus longtemps celle là.. scandale !

Mais t'étais où ? Pour nous t'étais mort !

jDfkwMX3vww

Dragonsaure
31/05/2017, 23h41
Moi je reviendrai pas ! J'ai dit ! Même si le nécro me dit bien en fait :emo:

A_l_u_c_a_r_d
01/06/2017, 11h39
Juste une petite question pour moi qui n'ai pas joué cette saison : Vous avez looté/équipé combien de primal ancients cette saison ? Vous en avez eu via le cube ou kadala ?

antimatiere
01/06/2017, 15h03
3 pour ma part, une dague à fléchette sur le PTR, donc ça compte pas.

Un caillou de rogar et un point du mage.. le 1er looté et le 2ème via kadala... Inutiles donc

Y a pas à dire, c'est plutôt rare.. j'ai vu que EK était plus chanceux que moi car il a un anneau insaisissable sur son DH ; mais il est paragnon 1000+ et moi même pas 750

Dragonsaure
01/06/2017, 20h20
J'ai déjà créé un topic pour le nécro; j'y ajouterai des liens vers les sets & skills aussi quand ils seront définitifs.

Ek-ZutWar
01/06/2017, 21h51
Juste une petite question pour moi qui n'ai pas joué cette saison : Vous avez looté/équipé combien de primal ancients cette saison ? Vous en avez eu via le cube ou kadala ?

Looté des dizaines, d'équipé vraiment trois sur deux persos. Ah si, hors saison un In Geom pour ma moniale. Y a une malédiction sur les Foi Aveugle, on est plusieurs à en avoir looté. Mani tiens la corde du plus pourri, un bézoard ( un caske de Moine) de chie imbattable dans la nullitude.


3 pour ma part, une dague à fléchette sur le PTR, donc ça compte pas.

Un caillou de rogar et un point du mage.. le 1er looté et le 2ème via kadala... Inutiles donc

Y a pas à dire, c'est plutôt rare.. j'ai vu que EK était plus chanceux que moi car il a un anneau insaisissable sur son DH ; mais il est paragnon 1000+ et moi même pas 750

1200+ et bientôt 1300, ne minimisons pas s'il vous plait :p

- - - Mise à jour - - -


J'ai déjà créé un topic pour le nécro; j'y ajouterai des liens vers les sets & skills aussi quand ils seront définitifs.

Excellente initiative, mais y a pas de jeu de mots pourri ! :p

cab
01/06/2017, 21h59
Mais t'étais où ? Pour nous t'étais mort !

D'abord être mort, c'est très necro-like ! Je suis à fond dans le RP, vous pouvez pas comprendre ;p

Sinon Nicho savait hein, jlui avais dit que j'avais d'autres priorités à gérer.. j'ai bien fait parce qu'à 6h près je ratais la deadline du 1er juin pour remplir mon premier set d'objectifs ;p
Et c'est pas fini.. y'a le second et le troisième set à remplir encore ;p
(mais après jsuis tranquille 5 ans ;p)

nicho
02/06/2017, 12h56
wai mais nicho était pas là pour faire la secretaire !
nicho était en "vacances" (enfin dans la région bretonne-nantaise /troll ) et a fait passer le message hier !

cab
02/06/2017, 14h05
Le gars il est au courant depuis le 22 mai, il attend le premier juin pour faire passer le messages soit disant parce qu'il est en vacances.. pff, fonctionnaire ;p

nicho
02/06/2017, 18h58
Je perds pas mes principes de diffusions d'information avec un minimum d'une semaine de retard !

Redlight
06/06/2017, 16h21
Cette pauvre news pour annoncer le pack necro : https://eu.battle.net/d3/fr/blog/20838873

:mellow:

Styxounet
07/06/2017, 09h30
Cette pauvre news pour annoncer le pack necro : https://eu.battle.net/d3/fr/blog/20838873:mellow:

Rien de neuf sous le soleil :|

cab
07/06/2017, 10h19
Pourquoi s'embêter à faire du neuf quand ils peuvent se contenter de ça pour gratter 20€ à 80% des joueurs encore actifs, plus une pelletée de joueurs qui reviendront juste pour ça ?


P.S. : non je ne connais pas plus le prix que tout le monde, c'est mon estimation personnelle, et encore si ils sont gentils ;)

Redlight
07/06/2017, 10h22
Pourquoi s'embêter à faire du neuf quand ils peuvent se contenter de ça pour gratter 20€ à 80% des joueurs encore actifs, plus une pelletée de joueurs qui reviendront juste pour ça ?


P.S. : non je ne connais pas plus le prix que tout le monde, c'est mon estimation personnelle, et encore si ils sont gentils ;)

Un mec faisait la réflexion sur reddit, pour 25€ tu peux choper The Witcher 3, y a pas intérêt qu'il soit à 20€ ou plus...

Adu
07/06/2017, 10h27
C'est Blizzard, ils sont pas spécialement enclins à faire un prix bas pour tout.
Je table aussi sur une vingtaine d'euros

Styxounet
07/06/2017, 18h54
Mouai enfin a plus de 9.99€ ca va devenir cher.

Swiier
07/06/2017, 20h06
Au dessus de 10€ c'est de l'abus !
Il y a de nombreuses personnes qui seraient enclines à payer des petits trucs dans une boutique (du style de celle du jeux chinois) pour que D3 soit rentable et que Blizzard bosse un peu plus dessus. Ça fait depuis que la version chinoise est sortie que ça en parle dans les forum.

Anark
08/06/2017, 16h29
Ce sera jamais moins de 15 balles faut pas rêver, 20€ semble être un prix davantage blizzard-compatible (la news confirme qu'ils comptent refiler des cosmétiques à la con pour faire passer la pilule).

Pas certain de le prendre pour ma part, ras le cul du coffre qui me force à delete mon stuff à chaque saison. C'est pas 2 pauvres onglets qui vont me permettre de sauvegarder mon stuff necro.

Ek-ZutWar
08/06/2017, 21h57
Oui ça sera 20 balles, en dessous tu rentres même pas dans tes frais, faut pas déconner. Et je le prendrai day one car j'adore donner de l'argent à Blizzard !

Redlight
08/06/2017, 22h22
Oui ça sera 20 balles, en dessous tu rentres même pas dans tes frais, faut pas déconner. Et je le prendrai day one car j'adore donner de l'argent à Blizzard !

Bah l'extension c'était 40 balles, il y avait un perso, un acte,les aventures, les rift etc... Il y avait bien plus que 2 fois le contenu de ce pack.

Swiier
09/06/2017, 10h01
Oui ça sera 20 balles, en dessous tu rentres même pas dans tes frais, faut pas déconner. Et je le prendrai day one car j'adore donner de l'argent à Blizzard !

On le sait Foreverban ;)


Bah l'extension c'était 40 balles, il y avait un perso, un acte,les aventures, les rift etc... Il y avait bien plus que 2 fois le contenu de ce pack.

C'est ça.
Je pense que beaucoup de joueurs se souviennent du contenu de l'extension (et de son prix) et quand on compare le rapport contenu/prix (si le Nécro est à 20€), il n'est clairement pas rentable pour le joueur comparé à l'extension

Swiier
09/06/2017, 21h33
Fin de la saison 10 le 23 juin
Début de la saison 11 le jeudi 20 juillet

Dragonsaure
11/06/2017, 01h23
Vous aimez les rumeurs, n'est-ce pas ? Siiiii vous aimez les rumeurs!


https://www.youtube.com/watch?v=TVMVvtxkRAo

Vu les offres d'emplois bien spécifiques pour le nouveau projet Diablo, on semble se diriger vers un "World of Diablo" en guise de Diablo IV.

J'espère bien que non :tired:

Styxounet
11/06/2017, 09h31
Vous aimez les rumeurs, n'est-ce pas ? Siiiii vous aimez les rumeurs!


https://www.youtube.com/watch?v=TVMVvtxkRAo

Vu les offres d'emplois bien spécifiques pour le nouveau projet Diablo, on semble se diriger vers un "World of Diablo" en guise de Diablo IV.

J'espère bien que non :tired:
Je signe direct.
Mais ca ne remplacerait pas D3 du coup, ca serait un jeu de plus.

akaraziel
11/06/2017, 13h39
Je serai bien deg' que le prochain Diablo soit un MMO, j'aime pas du tout le genre.

DjudjRed
12/06/2017, 10h00
Pourtant Diablo III se joue en ligne ... après pas toujours avec d'autres joueurs mais ça reste la façon la plus rapide de progresser dans le jeu.
Que ça devienne un univers persistant pourquoi pas, je vois pas tellement ce que ça pourrait ajouter au jeu. De toutes façons je n'imagine pas qu'ils fassent des donjons avec 50 joueurs vu déjà comment ça rame à 4.

Styxounet
12/06/2017, 20h18
Pourtant Diablo III se joue en ligne ... après pas toujours avec d'autres joueurs mais ça reste la façon la plus rapide de progresser dans le jeu.
C'est même nettement plus fun.

Dragonsaure
15/06/2017, 16h46
Ce qui est marrant, c'est qu'apparemment après DII, David Brevik (papa des Diablo) avait déjà dans l'idée de faire que le prochain Diablo soit un MMO, plus exactement combiner MMO et action-rpg pour la toute première fois et explorer le monde de Sanctuary et passer du temps à faire des trucs à côté plutôt, plutôt que se focaliser uniquement sur la défaite de Diablo.

(il le dit mot pour mot à 06:31)

https://www.youtube.com/watch?v=Zxy7xUXBLJA

Et notez à la fin, quand l'interviewer lui demande ce qu'il aurait changé à DIII actuel s'il avait continué à bosser sur le projet, Brevik explique qu'il aurait aimé des zones de jeu plus vastes avec des trucs à explorer et découvrir ^_^


Moi qui aime jouer solo, prendre mon temps et m'immerger dans un monde, un MMO diablo ne me dit pas trop, à moins qu'on puisse y soloter pépére, mais c'est pas rarement la philosophie d'un MMO :sad:

Swiier
15/06/2017, 21h43
Ce qui est marrant, c'est qu'apparemment après DII, David Brevik (papa des Diablo) avait déjà dans l'idée de faire que le prochain Diablo soit un MMO, plus exactement combiner MMO et action-rpg pour la toute première fois et explorer le monde de Sanctuary et passer du temps à faire des trucs à côté plutôt, plutôt que se focaliser uniquement sur la défaite de Diablo.

(il le dit mot pour mot à 06:31)

https://www.youtube.com/watch?v=Zxy7xUXBLJA

Et notez à la fin, quand l'interviewer lui demande ce qu'il aurait changé à DIII actuel s'il avait continué à bosser sur le projet, Brevik explique qu'il aurait aimé des zones de jeu plus vastes avec des trucs à explorer et découvrir ^_^


Moi qui aime jouer solo, prendre mon temps et m'immerger dans un monde, un MMO diablo ne me dit pas trop, à moins qu'on puisse y soloter pépére, mais c'est pas rarement la philosophie d'un MMO :sad:

Un MMO dans le style de Marvel Heroes, il y a largement moyen de soloter et de faire du contenu vraiment sympa (niveau RP, histoire et lore)
Du coup, un Diablo dans le même genre, pourquoi pas. Reste à savoir si, en tant que MMO, ils adopteront le modèle WoW, ou le modèle FtP ou encore le modèle Buy to play avec boutique (comme Guild Wars 2)

antimatiere
16/06/2017, 09h35
Diablo 3 est sorti le 15 mai 2012...

Difficile de ne pas y voir une analogie avec un quinquennat raté :p

Diablo 4 devra être radicalement différent. S'il reste dans le style H&S ; ce qui à mon sens est nécessaire car le risque de perdre les joueurs est important ; il adoptera surement le style des concurrents tels que Ark, POE ou Wolcen (que je continue à tester et qui commence à sérieusement s'améliorer)

Un MMO parallèle verra surement le jour vu les réorganisations chez BliZ, mais je pense que la licence Diablo va continuer à vivre, sous une forme différente certes, mais je suis amateur de H&S et pas de MMO, et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Canarmageddon
16/06/2017, 17h33
du moment qu'ils nous font un "Hellgate Sanctuaire - Like " en 3D à la place de ce cher vieux "London", les bugs en moins et la licence en plus... ça me va... Bill Roper avais démoulé son bébé trop chaud, la mayonnaise n'as pas pris, et Flagship n'avais pas les reins pour encaisser , mais le projet était bon, visionnaire même (Diablo4Occulus3D) nan paske bon la 3D du 3 je sais pas si vous avez tenté mais ça fait un peu pitié quand même...#carton pâte

dommage que Bli² ai pas été plus "ouvert" de ce coté, ça aurais permis d'accoucher d'un jeu avant-gardiste qui à passionné les fans et aurais marqué une étape de progression au lieu de partir en dispute / split / startup / Flop.

je comprend cela dit également leur volonté de pas griller toutes leurs cartouches sur une licence aussi ouf que Diablo, mais au moins on aurais pas attendu 10 ans...inutile de ressasser les abysses du passé , j'espère qu'ils profiterons (enfin qu'ils ne commettrons pas les mêmes) des erreurs commises sur Hellgate London (repris par les japonais d'ailleur) afin de rester dans le H&S 3D de qualité, sans tomber dans la fange du "trop répétitif" "trop scripté" et en proposant un challenge permanent et une ambiance chère à nos oreilles .

je pense qu'une BO signée Tobias Rauscher pourrais valoir son pesant de dragibus
pour en faire un titre vraiment au dessus du lot (quitte à ce qu'on l'attende quelques années) basé sur un moteur d'avant garde (autant mettre la barre suffisamment haut pour un passage à la 3D car les downgrades lié au plateformes font toujours redescendre pas mal... sans taper du coté des FPS mais en visant un "Witcher like engine"

bref on refait le monde quoi :p

scriba
16/06/2017, 20h13
On en a parlé il y a quelques pages, voilà la vidéo des failles probatoires :

/YCKj5dmS3U8

Styxounet
18/06/2017, 19h46
du moment qu'ils nous font un "Hellgate Sanctuaire - Like " en 3D à la place de ce cher vieux "London", les bugs en moins et la licence en plus... ça me va... Bill Roper avais démoulé son bébé trop chaud, la mayonnaise n'as pas pris, et Flagship n'avais pas les reins pour encaisser , mais le projet était bon, visionnaire même
+1 :)

scriba
20/06/2017, 16h26
Sortie du Nécro le 27 juin, pour 14€99 :
https://diablo3.judgehype.com/news/le-pack-le-retour-du-necromancien-sortira-le-27-juin-les-details-151905/

Swiier
20/06/2017, 16h49
Prix contenu, je n'aurai pas mis plus dedans. A voir si un soir de nostalgie je ne me laisse pas tenter.

La même, j'aurais quand même préféré 10€ perso. Mais c'est pas 20€ donc c'est cool
Je pense que je franchirais le cap en Juillet quand il y aura du feedback et quand je serais de retour en jeu (peut être de retour)

Dragonsaure
20/06/2017, 16h54
Pas moi; je suis retourné sur Titan Quest comme un lâche.

Styxounet
20/06/2017, 17h29
Tiens j'avais oublié qu'il était dans ma bibliothèque Steam, merci ;)

Dragonsaure
20/06/2017, 17h54
Tiens j'avais oublié qu'il était dans ma bibliothèque Steam, merci ;)

Il est passé en Anniversary Edition (http://titanquestgame.com/pcchangelog/TQ_AnniversaryEdition_FullChangelog.txt) (gratos pour ceux qui ont acheté le jeu sur Steam), et il y a eu un énorme suivi et encore un patch il y a peu (http://forum.canardpc.com/threads/583-Titan-Quest?p=10744031&viewfull=1#post10744031). C'est fou le suivi de ce jeu depuis que Nordic a racheté la licence, on est vraiment dorloté!

DjudjRed
22/06/2017, 10h53
J'ai lâché l'affaire ... même pas fini la saison pour l'onglet de coffre. En plus j'ai acheté TESO alors c'est mort :)

antimatiere
22/06/2017, 11h47
Moi je suis sur Paladin, un clone d'overwatch gratuit pour le moment sur Steam.. c'est un bon défouloir en attendant la sortie du nécro.. Et pendant ce temps, je ne risque pas de faire RIP mon dh :p

scriba
27/06/2017, 21h26
Patch note du 2.6 :
https://diablo3.judgehype.com/news/decouvrez-le-patch-notes-complet-de-la-mise-a-jour-2-6-0-151987/