Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales - V3 "Le retour de la vengeance"
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
[
13]
14
15
antimatiere
18/02/2019, 17h11
La confiance règne ici :)
https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/18/190218051547200204.jpg (https://www.casimages.com/i/190218051547200204.jpg.html)
13 primos cette saison pour le moment
Dont 4 utilisables avec mon perso. Enfin 5 si je compte la gourdasse.. heu le compagnon
Non mais je demandais pas une preuve hein ^^
J'ai du en avoir 2 de primo, un de set (content !) et un de merde que j'ai dez, je le garde même pas pour la collection ....
antimatiere
19/02/2019, 09h31
Ouai je sais que tu voulais pas de preuve.. ;)
c'était juste pour me la péter un peu :p
Mais honnêtement, je ne sais même pas ce que je vais en faire.. J'ai pas envie de les dez et hors saison j'ai un onglet complet de primos qui me serviront jamais...
Voilà, finalement: ma petite DH HC parangon 340 à débloqué la table de loot des primo hier soir.
Ca c'est bien passé à part quelques petites frayeurs (proc du passif qui va bien) sur les 3 derniers GR.
Le tout en spé shadow/impale.
Ce qui m'a d'ailleurs fillé mon premier primo dans la foulée - une arbalète inutile :)
A ce propos, maintenant que le GR70 est plié, il y a une chance d'en loot aussi en dessous de ce niveau là ou c'est GR70+ uniquement?
Tu peux en looter en GR10 ... Mais bon .... ça tiendrait vraiment du miracle
N'importe quel leg peut être ancien, voir primo. C'est juste que plus t'es en GR haute, plus t'as de legs, donc mathématiquement plus t'as de chance d'en avoir ;)
Galsungen
20/02/2019, 07h07
Tu peux aussi en looter en failles normales, chez kadala, dans les caches, n'importe où. C'est simplement le fait de dropper un maximum de légendaires qui prime. Donc enchaîner les failles normales en T13 fait bien tourner aussi. Un peu plus long peut-être, à voir.
Ben là je tourne en GR60 sans aucun souci du coup je vais continuer là dessus tout en alternant les rift normaux en T13 pour refaire des clefs.
On verra bien ce qui tombe :)
Sinon je trouve le mode Hardcore de D3 pas is hardcore que ca. Je ne sais pas trop si j'apprécie les passifs "hardcore" en fait.
Comparé à un POE en HC, il n'y a quasi aucune pression.
J'imagine que si je perds mon perso ca sera plus sur un malentendu ou parce que ma femme ou un de mes fils me demande un truc au mauvais moment et que je lache l'écran quelques secondes.
Le mode HC de D3 n'a pas vraiment de juste milieu : soit tu overtankes tout, soit tu y passes.
Le vice est dans la confiance que procure l'overtanking qui peut te causer la surprise un jour de mourir d'un oneshot de dégâts inévitables (les orages et les geoliers figurent en bonne place pour ça, ou l'excès de confiance dans l'esquive ;p) ou d'un petit coup de latence au mauvais moment (une charge de Frimaire/Erethon/Perdition, les bouboules de Vesalius, un simple gel mal évité..). Et encore, de nos jours il ne reste que ça comme souci technique.. historiquement les déconnexions aléatoires ajoutaient un peu plus de piquant ;p
Mais ces cas sont (idéalement) pris en compte précisément par les passifs de "cheat death"..
PoE les choses sont bcp plus continues et fluides et la vision du jeu tellement différente que c'est difficilement comparable.. tu pourras accepter de prendre des dégâts en pariant fort sur la regen ou le shield, ou bien ne pas vouloir et tanker très fort mais ça aura un coût ailleurs.. bref, pas la même chose du tout ;)
DjudjRed
20/02/2019, 11h57
... ou encore les machins avec les grosses massues qui font "clang" quand ils tapent. M'en suis pris 6 d'un coup, ils ont tapé en même temps. Paf ! de la purée de moinette partout par terre. Alors que jusque là ma vie avait pas descendu d'un quart (moine paume explo, je suis un peu obligé de stacker les mobs)
antimatiere
20/02/2019, 13h15
Yep, comme je l'avais dit un peu avant, c'est un combo d'élites qui aura ta peau..
Déjà un bison élite qui te fonce dessus ou un marteleur qui t'aplatit et c'est le proc assuré...
Mais il suffit aussi que tu sois coincés entre des murs avec arcanes et gel à répétition pour voir ta mort arriver, surtout que dans ces moments là, on panique et on fait n'imp..
Une chose est certaine en Hc : la confiance tue ;) Faut pas penser que parce que t'as jamais proc, t'es à l'abri.. Il suffit juste de tomber sur le ou les pack d'élites qui auront des sorts d'entrave ou d'immobilisation couplée ceux qui font très mal pour y rester..
En GR 100, les chaines de feu ou les arcanes os quasiment ou me font proc instantanément malgré mes 360 millions de robu..
Oui j'imagine bien.
Cela dit jouer distance en sus de jouer sur de l'instant burst (Impale) aide beaucoup.
Certes je ne suis pas à l'abris d'un vortex mais, autrement, jusqu'en GR 71 (max fait pour le moment), les packs de jaunes et bleus c'est entre 1 et 3 shots. Du coup je ne vois pas souvent leur gueule ni leur sorts.
Redlight
20/02/2019, 14h25
Sur PoE tu as aussi cet effet OS. La plupart des RIP des gros steamers sont quasi instantané alors qu'ils géraient tranquille jusque là.
DjudjRed
01/03/2019, 10h54
Hello,
j'ai bien avancé ma moniale S16 et j'en suis au deux dernières étapes du périple (conquérant puis gardien).
Je cherchais des bons conseils pour réussir les conquêtes plus facilement ... vous avez choisi lesquelles ?
J'ai déjà fait la 3 gemmes lvl 65, la plus facile je pense. J'ai réussi une faille T10 en moins de 3 min, je pense que la 2min n'est qu'une question de contexte mais qu'elle est à portée.
Pour la 3eme je sais pas ... je m'dis qu'en montant un croisé je peux faire la faille 55 avec 6 sets différents, ça serait un peu long mais pas vraiment difficile.
Petite question : si j'ai dévérouillé les primo lors de la S15, est-ce que tous mes persos hors saison y ont accès ou faut que je refasse une GR70 vite fait hors saison ?
DjudjRed
01/03/2019, 11h41
J'aurai dit "c'est bon" ... mais dans l'doute, une 70+ c'est vite fait, surtout si tu l'as déjà fait en saison.
j'ai bien avancé ma moniale S16 et j'en suis au deux dernières étapes du périple (conquérant puis gardien).
Je cherchais des bons conseils pour réussir les conquêtes plus facilement ... vous avez choisi lesquelles ?
Salut,
honnêtement en moine tout est facile cette saison :
- les gemmes 65, ça se fait contre ta volonté
- la T10 2 minutes.. il suffit de farmer le T13 en public et d'avoir un peu de chance pour tomber sur la bonne map (un cimetière géant en fait ;p) avec un groupe pas trop manchot, fin de l'histoire
- Malédiction : à part trouver le bon coffre, aucune difficulté en T10 avec un moine cloche.. tant qu'on gère sa regen esprit !
- les bosses en 20 minutes : un simple build speed (voir juste ton build de GR avec un in-geom et un tp bien placés) et ça passe. La dernière fois que je l'ai faite en solo (on peut tricher un peu en groupe) j'étais autour de 16 minutes.
- guère épais : là.. faut prendre un peu le temps pour reroll un second perso et l'équiper mais on ne parle que de 6 ensembles et le moine en a déjà 4, et ce ne sont "que" des failles 55.. ça demande juste un peu d'application mais aucun challenge ;)
voilà.. à part Guère épais, et juste pour une question de temps.. prends ce qui te plait ;p
DjudjRed
01/03/2019, 14h28
Merci Cab ;)
Effectivement j'ai eu le fameux cimetière. J'ai foncé comme un âne vers la sortie du premier niveau, puis surprise ! pas un seul élite au 2eme niveau et ... pas de sortie à part le pylône de TP en ville. En fait tout se fait sur un seul niveau, tous les élites sont là faut juste bourriner et aller vite.
Y a plus qu'à espérer de retomber dessus.
Je suis passé au build cloche hier soir ... purée je trouvais déjà le Shen Long bourrin, mais là. Je fais aussi mal alors que j'ai pas mes gemmes uppées.
Ca se joue comment une sorcière Firebird météore? Pas au niveau du build (prendre les bonnes compétences, les passifs et le stuff c'est facile) j'entends mais surtout en situation.
Nan parce qu'entre le délai de la "pluie" et sa portée je ne trouve pas ca super safe en Hardcore (comparé à ma DH multishot ou sous son build impale).
Chez Icy Veins ils labellent ce build "top tiers" mais je ne suis pas convaincu coté survivabilité sur du haut GR.
En fait je me rends compte que ce n'était pas vraiment le bon topoc.
Et histoire de parfaire le HS, elle est morte hier soir (première mort HC de la saison) - comme je le disais juste au dessus, c'est pas un build terrible dans ce mode de jeu je trouve.
Enfin bref, passons :)
DjudjRed
06/03/2019, 08h55
C'est curieux, les classes Intel ne m'ont jamais accrochées. Le barbare, le croisé le moine et un peu moins l'archer ça passe sans problème mais la sorcière et le féticheur ... et le nécro me tente pas non plus.
antimatiere
06/03/2019, 10h29
C'est parce qu'il faut réfléchir.. :trollface:
C'est curieux, les classes Intel ne m'ont jamais accrochées. Le barbare, le croisé le moine et un peu moins l'archer ça passe sans problème mais la sorcière et le féticheur ... et le nécro me tente pas non plus.
Ah perso c'est la classe Force qui ne passent pas.
Dex devant, Intel un peu en dessous ... et loin derrière, Force.
Ou plus précisément, DH > moine > sorc > Nécro > féticheur > néant.
antimatiere
30/03/2019, 00h38
Il a l'air sympa ce nouveau patch.. Et surtout :
"Insérer un Anneau de l’énigme ancien ou primordial dans le cube de Kanai produira un nouveau résultat."
Vu la quantité que j'ai en stock ça va être fun :trollface:
dommage que j'ai sacrifié mon primordial cette saison...
Ceci dit.. l'ajout des difficultés supplémentaires ne va pas forcément rendre le farm T13 plus difficile avec nos persos qui tâtent de la GR 105 au p'tit déj.. Par contre mon DH farm gold va peut être un peu plus galérer...
Après le RORG, c'est le LON directement intégré au perso... Moins utile à mon avis.. Et je vais enfin poursuivre le périple puisqu'il a là possibilité d'avoir un 5ème onglet de coffre.. enfin !! :lol:
attentio qd même, les "nouveaux résultats" de blizzard.. c'est sans garantie ;)
genre si à la place d'un pactole te te retrouves avec un niveau des vaches, ça va pas vraiment te faire plaisir ;p
LE Bonus LoN gratuit il est gentil mais bon, il ferme 80% du jeu en excluant tout les sets, il facilite la vie de certaines classes (genre le nécro ou le wd) qui ont des builds LoN déjà puissants de base, et surtout.. il oblige au farming parce que faut les trouver tout les anciens.. !
Enfin, ça a au moins le mérite d'inciter à faire autre chose.. pas dit que ce soit très suivi cela dit ;)
Galsungen
30/03/2019, 08h51
"Insérer un Anneau de l’énigme ancien ou primordial dans le cube de Kanai produira un nouveau résultat."
Zut, je ne crois pas avoir encore des anciens en stock. On a une idée des résultats différents ?
Ceci dit.. l'ajout des difficultés supplémentaires ne va pas forcément rendre le farm T13 plus difficile avec nos persos qui tâtent de la GR 105 au p'tit déj.. Par contre mon DH farm gold va peut être un peu plus galérer...
C'est à dire ?
ouais, mes builds speed farm vont avoir du mal à passer au dessus de T13 :|
par contre j'aurai personnellement préféré qu'ils réorganisent les niveaux de difficulté pour en garder genre 10 max plutôt qu'en ajouter 3 nouveaux...
Galsungen
30/03/2019, 11h13
Ok, lire les annonces aide. Trois nouveaux tourments... On verra. Côté confort ils annoncent des onglets de coffres supplémentaires.
Ajout d’emplacements de coffre supplémentaires pour tous les joueurs.
PC/Mac : 5 onglets de coffre supplémentaires sont désormais disponibles.
Ceci aussi me semble sympa :
Le journal du périple affiche désormais tous les chapitres, peu importe votre progression actuelle.
Par contre pour la saison 17, je ne suis absolument pas convaincu^^
antimatiere
30/03/2019, 12h41
Moi non plus.. je ferais le périple pour les onglets de coffre, puis je retourne sur Wolcen qui vient de passer en Béta et qui commence à devenir très bon
Zut, je ne crois pas avoir encore des anciens en stock. On a une idée des résultats différents ?
/km5LStJgC70
Goblins everywhere :lol:
Galsungen
06/04/2019, 22h44
:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
antimatiere
07/04/2019, 09h06
Clair ! si on pl un bas level avec un ring ancien en T16 il est refait :p
Clair ! si on pl un bas level avec un ring ancien en T16 il est refait :p
Sur le principe c'est marrant, et ça viendra sans doute en aide aux joueurs de HC (enfin sans oublier que là ils ont les buff PTR pour le magic find aussi ;p).. mais ds la pratique ça frise un peu le ridicule qd même !
antimatiere
07/04/2019, 10h22
Yep, c'est un peu facile comme ajout.. Depuis le temps, les devs auraient pu créer ou modifier de nouveaux items afin de varier les builds.. Et puis on est toujours bloqués au level 70 ; ça serait tout de même plus sympa d'atteindre le level 80...
Yep, c'est un peu facile comme ajout.. Depuis le temps, les devs auraient pu créer ou modifier de nouveaux items afin de varier les builds.. Et puis on est toujours bloqués au level 70 ; ça serait tout de même plus sympa d'atteindre le level 80...
Rajouter 10 niveaux ? tu n'y penses pas ! Ce serait au moins 3 compétences supplémentaires par classe, qu'il faudrait intégrer ds de nouveaux sets ou objets, et autant de bug exploit à fixer, tout en recalibrant les bonus de tout le reste et en montant tous les objets à des version en ilvl80.. ouhlala ;p
Si tu te souviens bien de la transition vanilla => RoS, tout ce qui était pré-70 est devenu obsolète d'un coup et ça a complètement relancé la machine (enfin, avec le reste des changements ;p). Je doute que ce soit vraiment leur ambition actuellement ;)
akaraziel
07/04/2019, 15h47
Les développeurs espèrent pouvoir apporter des changements pour chaque classe à l'avenir, mais ce patch se concentre principalement sur le confort de jeu, ainsi que quelques modifications d'objets.
Source : JH
Du nouveau risque d'arriver, reste à savoir quand.
Après ouais, clairement faut pas s'attendre à un up lvl80 sans extension. Et vu comme c'est parti (par rapport aux projets prévus), D3X2 on peut l'oublier.
Ek-ZutWar
15/04/2019, 10h32
Juste un petit coucou pour dire que je ne vous ai pas oublié mais que la vie recelant parfois des surprises m'en a offerte deux récemment ( oui ma femme a eu des jumeaux) et qu'il m'est devenu impossible de passer ici et encore moins sur le jeu ces deux derniers mois. J'espère néanmoins pouvoir relancer ce jeu un de ces quatre mais c'est compliqué. A plus les canards !
antimatiere
15/04/2019, 11h36
Félicitations !! :)
On a les noms des petits monstres ? Faut éviter Délatrice et Fripouille... Ça risque de pas passer à l'état civil :trollface:
Félicitations ! Et bon courage pour la suite. Un seul petit gobelin m'a déjà bien réduit mon temps de jeu ^^
Dis Camion
15/04/2019, 13h26
Juste un petit coucou pour dire que je ne vous ai pas oublié mais que la vie recelant parfois des surprises m'en a offerte deux récemment ( oui ma femme a eu des jumeaux) et qu'il m'est devenu impossible de passer ici et encore moins sur le jeu ces deux derniers mois. J'espère néanmoins pouvoir relancer ce jeu un de ces quatre mais c'est compliqué. A plus les canards !
Toutes mes félicitations à Madame et Monsieur, bienvenue aux deux petits bouts.
Moi j'ai repris le chemin du jeu depuis que mes petits ont un peu grandi (3 ans et 2 ans respectivement).
Bon courage pour les premiers mois, il parait que les nuits/les journées sont assez éprouvantes avec des jumeaux!
Galsungen
15/04/2019, 15h36
Félicitations ! Et bienvenue à tes petits bouts :)
Et merci de laisser les premières places des classements aux autres ;)
Félicitations pour ce bon loot ;)
Isdrydge
15/04/2019, 16h04
Toutes mes félicitations à Madame et Monsieur, bienvenue aux deux petits bouts.
Moi j'ai repris le chemin du jeu depuis que mes petits ont un peu grandi (3 ans et 2 ans respectivement).
Bon courage pour les premiers mois, il parait que les nuits/les journées sont assez éprouvantes avec des jumeaux!
Han félicitation à madame et toi et bon courage pour les jours à venir.
La mienne a 20 mois et j'ai délaissé le jeu (même avant l'arrivée de ma fille a vrai dire). Marrant de voir que des anciens reviennent (coucou Tuurio !)
ne reviens pas ... je risque de te pourrir tes games jusqu’à la fin de tes jours avec une news pareil :trollface: Félicitation quand meme ;)
Félicitations et bon courage ! :p
antimatiere
19/04/2019, 19h18
Ouai enfin.. Félicitation.. Félicitation...
C'est plutôt Madame qu'il faut féliciter vu qu'elle a fait tout le boulot... On va pas non plus encenser la modeste contribution de notre Chef :siffle:
Galsungen
12/05/2019, 23h13
Fin de la saison, pensez à récup le contenu de vos coffres :)
Et saison 17 le 17 mai, donc vendredi prochain.
S'il y en a le WE prochain pour monter les premiers persos en groupe, à voir :)
Pourquoi faut récupérer le contenu de son coffre ?
antimatiere
13/05/2019, 09h57
Pas besoin en effet, tous le matos du coffre sera dispo via la boite à lettre..
Faut surtout faire le ménage pour éviter la dépression inhérente au tri une fois la saison finie :p
La prochaine saison je vais la faire pour les onglets de coffre... J'annonce un DH (ouai, je sais comme d'hab).. mais il sera LON... J'ai envie de tester un build hyper tank
Ça devrait aller vite.. Le set de l'ombre est offert et il permet de faire une 70 très rapidement... :)
Galsungen
13/05/2019, 10h00
Pourquoi faut récupérer le contenu de son coffre ?
Euh parce que tes coffres de saison t'ont été envoyés via message et que ces derniers sont supprimés au delà d'un temps donné. Donc si tu as mis beaucoup de choses de côté en saison, il faut penser à les récupérer en hors saison.
Dites les anciens, y aura t-il un peu de monde pour le lancement de la nouvelle saison ou pas trop le temps, l'envie ? :p
Sacha, tu ne veux pas tester la nouvelle mécanique pour les anneaux de l'énigme anciens et primaux ? ;)
(J'ai gardé un ancien en HS pour pouvoir tester ^^)
Je viens de voir ton message Sacha, dispo vendredi soir pour groupe ? :)
antimatiere
13/05/2019, 14h54
Yes, je serais un peu en retard (car oui, j'ai un boulot moi ! :p)
Je testerai évidemment les pactoles avec les rings anciens (pas vu beaucoup de différence avec un primal)... mais ça sera hors saison pour le moment..
En saison, je les garderais précieusement pour les partager avec les Canards méritants... :cigare:
Bon par contre pour leveller plus vite, ça va être compliqué vu qu'on peut pas rejoindre des games dont le niveau est largement supérieur au tien.. C'est pas illogique non plus.. Alors que tu galérais en difficile, tu pouvais rejoindre un groupe en T4
Galsungen
13/05/2019, 15h52
Ouais mais on doit pouvoir leveler en même temps. On ira plus vite en groupe que seuls chacun dans son coin. nope ?
Et comme toi, pas sur d'y être à 17 h pile, mais avec le diner sans problème. D3 n'est pas une excuse encore recevable côté travail ;)
antimatiere
13/05/2019, 16h00
Saison 17 le 17 mai à 17h...
Je sens un alignement de planètes à la Pitch Black... B)
Galsungen
13/05/2019, 16h19
Possible, genre un retour du Ek qui voudra claquer une GR 120 cash et qui va nous fouetter pour que nous l'aidions, et ce dans la première heure de la saison, avec des lags de cinq min...
Je crois que j'essaierai d'être ds le coin, pour jouer en pointillé un nécro mage squelette fainéant mais qui défonce tout ;p
antimatiere
14/05/2019, 09h36
ha ben voilà ! on est déjà 3.. les affaires reprennent :)
On devrait jouer au moins une bonne semaine tranquillement :ninja:
Dis Camion
14/05/2019, 14h05
Je me tâte à me lancer dans la nouvelle saison. J'ai récemment repris le jeu à modeste dose, j'ai acquis le nécro pour voir ce que ça donnait (j'aime bien).
Je reviendrai dans le topic si je décide d'y aller; si c'est le cas, je jouerai probablement nécromancien.
bon courage à tous!
Galsungen
14/05/2019, 20h55
Bon et bien MAJ 2.6.5. Le T 16 passe bien avec le build gold du DH :p
Et cerise sur le gâteau, j'ai enfin les ailes pour être un vrai con :)
Me manque toujours des mascottes et ce qui se loot dans l'arc en ciel ;)
A_l_u_c_a_r_d
15/05/2019, 09h09
Je pense que je serai là aussi au début de la saison avec un féti. Même si visiblement il est pas très populaire pour jouer en groupe...
(pas à 17h non plus j'ai apéro).
tigrounours
15/05/2019, 09h20
Bonjour,
Je pensais me remettre à diablo 3 pour cette saison mais je n'y est pas joué depuis 6 ans au moins haha. Comment je peux vous trouver dans le jeux pour jouer ensemble ? je ne sais pas ce que je jouerais mais surement un bourrin au cac vous me conseiller quoi ?
je commencerais a y jouer plutot la milieu de semaine prochaine j'imagine que vous aurez déjà fini votre face de leveling haha
Redlight
15/05/2019, 10h12
Diablo III à 7 ans aujourd'hui :wtf:
Le temps passe trop vite. Je me rappelle encore veiller jusqu'au 1h30 que les serveurs soient un peu plus stable pour éviter l'erreur 37. Je ne pensais pas que ça faisait si longtemps.
antimatiere
15/05/2019, 10h27
Bonjour,
Je pensais me remettre à diablo 3 pour cette saison mais je n'y est pas joué depuis 6 ans au moins haha. Comment je peux vous trouver dans le jeux pour jouer ensemble ? je ne sais pas ce que je jouerais mais surement un bourrin au cac vous me conseiller quoi ?
je commencerais a y jouer plutot la milieu de semaine prochaine j'imagine que vous aurez déjà fini votre face de leveling haha
Le nouveau clan s’appelle New CPC, il faut que tu quittes ton clan (si tu en as un) et que tu demandes à un officier de t’intégrer.. ou que tu me donnes ton BattleTag afin que je t'ajoute
Ca demarre a 17h heure francaise ou 5 p.m.
Styxounet
18/05/2019, 08h43
Diablo III à 7 ans aujourd'hui :wtf: Le temps passe trop vite.
Nous sommes vieux, Red', de vieux joueurs fatigués. La moitié des gars avec qui j'ai joué ici ont des gosses maintenant :p
Je vais peut être tenter une sorcière S17. Je n'avais pas poussé la saison précédente tellement le Nécro ne m'avait pas convenu :mouais:
Je vais aussi tenter l'expérience de la saison 17 ! Au plaisir de vous croiser en jeu.
Si l'envie vous prend de m'avoir dans le clan : GUESH#2305
Diablo III à 7 ans aujourd'hui :wtf:
A la première lecture, je me suis dit "putain les gamins commencent tôt à y jouer" :O
Dis Camion
21/05/2019, 11h49
Ca fait plaisir de retrouver les anciennes gloires sur le jeu.
Je pensais pas me lancer dans la s17 après plusieurs années d'absence. Finalement, je ne regrette pas mon choix.
Je ne sais pas si la flamme continuera de brûler pour longtemps, mais j'ai pris bien du plaisir en nettoyant des écrans entiers de monstres avec les "copains d'avant."
Sait-on jamais, on pourra peut-être se faire des "pushs canard PC" pour taper du GR 4 joueurs ?
Bises les affreux
Redlight
21/05/2019, 17h35
Nous sommes vieux, Red', de vieux joueurs fatigués. La moitié des gars avec qui j'ai joué ici ont des gosses maintenant :p
Je vais peut être tenter une sorcière S17. Je n'avais pas poussé la saison précédente tellement le Nécro ne m'avait pas convenu :mouais:
Nom d'un petit bonhomme. :fouras:
Styxounet
21/05/2019, 18h32
Je ne joue pas croisé mais ce build a l'air très fun :p
https://youtu.be/XzFGsQXpk7A
Partant pour tenter de grimper en GR.
Au passage, si quelqu'un a besoin d'accélérer son entrée en saison 17, je suis disponible (en softcore).
DjudjRed
22/05/2019, 09h19
Je ne joue pas croisé mais ce build a l'air très fun :p
https://youtu.be/XzFGsQXpk7A
Je confirme, je le joue actuellement ... il faut vraiment les 2 armes (la principale et celle du cube) et le boubou pour profiter pleinement de sa puissance mais ça dépote bien. Ah et penser à bien monter sa robustesse aussi :)
tigrounours
22/05/2019, 10h43
j'avance tranquillement avec mon barbare ( lvl 51 ) je m'amuse pas mal aussi quand je serais 70 je veux bien jouer avec vous :)
Je vais me lancer aussi dans cette saison, vous me donnez envie. Peut-être avec un moine ou un croisé...
Galsungen
24/05/2019, 07h13
Bon bin périple terminé. youpie et snif snif.
N'hésitez pas non plus si certains ont besoin d'un PL/coup de boost pour se lancer :)
Question a la con : L'anneau de grandeur royale, ca annule le bonus de saison ?
Pour qu'il s'active il faut que tu aies minimum 2 pièces de sets ce qui de fait annule le bonus de saison. :)
DjudjRed
24/05/2019, 10h22
Oui, l'anneau en lui même n'annule pas l'effet du bonus de saison (set LON) mais si tu veux profiter du bonus de l'anneau de Grandeur Royale, tu vas forcément activer un bonus de set d'armure ... ce qui va annuler le bonus de saison.
Par contre on peux porter plusieurs pièces de set d'armure ancienne à condition qu'aucun effet de set ne soit actif (il ne faut pas avoir 2 pièces du même set d'armure). Là le bonus LON de saison reste actif.
Hello les canard
Y a t il des gens en Hardcore ici?
Je viens d'atteindre paragon 200 avec mon féticheur et je solote les GR 40.
Salut,
Je me remet un peu a Diablo après une longue pause. Pour l'instant en feticheur saisonnier. Si quelqu'un peu m'envoyer une invit pour le nouveau clan, j'ai quitté l'ancien. Malakit#2139
Hello
Est ce que la conquête de campagne en 1h est faisable en solo ?
J'ai pas énormément de temps disponible pour jouer donc je ne vais pas essayer 10 fois de la faire
J'ai un DH p600, je dois avoir de quoi faire un build pure speed correct avec les danetta, ceinture de krelm, brassards je sais plus quoi et gemme légendaire couronne de foudre
C'est juste pour avoir une troisième conquête, pas le temps non plus de faire un autre personnage et looter des sets
antimatiere
01/07/2019, 15h17
Cab a réussi à la faire y a quelques saisons assez facilement et en solo il me semble... Mais faut sacrément bien connaitre le mode histoire pour optimiser ses déplacements.
Moi je l'ai pas tenté, ça me soule, j'ai préféré faire une 2ème perso, un féti. Avec toutes les compos de craft amassées par mon dh, j'ai pu avoir 2 sets complets en 1 soirée pour finir mon périple.
Et pour les 4 autres sets, facilement faits avec un yang qui s'adapte assez facilement sur les sets Désacra, Mauradeur et Natalya..
Cab a réussi à la faire y a quelques saisons assez facilement et en solo il me semble...
Je suis désolé de briser ton rêve et je ne serai peut-être plus ton idole.. mais c'est juste la série des bosses en 20 minutes que j'ai fait en solo (en 16 minutes, c'est large ! Mais bon, en moine tout est plus beau ;p).
L'histoire en 1h ca m'inspire peu, il y a trop de choses aléatoires à prendre en compte, genre le design de la cathédrale, des salles avant le boucher, les cavernes d'aranea.. bref, c'est sans doute faisable avec un build speed gold + in-geom et un tp rapide (moine ou sorcier), mais ça va vite à dérailler qd on le fait vraiment solo ;)
C'est plutôt une conquête à faire à plusieurs, mais y'en a un qui est perdant.. c'est celui qui reste en ville pour cloturer les quetes ;p
akaraziel
02/07/2019, 07h11
les cavernes d'aranea
Au contraire c'est le niveau le plus facile, y'a pas beaucoup de variations. ;)
Galsungen
02/07/2019, 07h12
J'avais cru comprendre qu'en effet pour le faire e une heure, il valait mieux être en groupe et certains prennent juste de l'avance sur les chemins et autres pour permettre de se tp et ainsi de gagner du temps.
C'est vraiment pas la conquête qui m'attire le plus :p
Comme Sacha, un deuxième perso et avoir des sets dessus est plus accessible à mon sens. Une à deux soirées suffisent en général. Moi ce fut Necro pour les 4 sets, puis DH pour compléter et farmer ensuite :)
Après une fois la saison commencée, il est toujours possible d'avoir des coups de main pour un PL rapide, voire quelques failles pour avoir un peu de stuff. Toujours des canards bien aimables :)
L'histoire en 1h ca m'inspire peu, il y a trop de choses aléatoires à prendre en compte, genre le design de la cathédrale, des salles avant le boucher, les cavernes d'aranea.. bref, c'est sans doute faisable avec un build speed gold + in-geom et un tp rapide (moine ou sorcier), mais ça va vite à dérailler qd on le fait vraiment solo ;)
c'est sûr
si t'as pas de bol, tu fais les 3 cryptes pour trouver la couronne de Léoric, ça te fait perdre déjà pas mal de temps
autant recommencer dans cet exemple vu que c'est que le début
Magnarrok
19/07/2019, 16h32
Dites, avec des collègues on se fait des sessions de Diablo 3 sur Switch à 4 et on se demandait si il n'y avait pas par hasard une façon de s'échanger des objets. J'ai rien trouvé sur le net.
Dites, avec des collègues on se fait des sessions de Diablo 3 sur Switch à 4 et on se demandait si il n'y avait pas par hasard une façon de s'échanger des objets. J'ai rien trouvé sur le net.
Tu peux t échanger les objets que tu droppes pdt une session avec les joueurs présents lors de ces drops. Mais tu ne peux pas refiler des objets que t as looté en solo lors d une session multi. Ou alors avec un tout nouveau joueur tu peux rien lui filer.
Magnarrok
19/07/2019, 17h10
Ok mais on a pas trouvé de fenêtre d'échange... Bizarre ! Je re-précise au cas où c'est sur la Nintendo Switch.
Tu jettes par terre, tes potes ramassent :)
Est ce que la conquête de campagne en 1h est faisable en solo ?
bon, j'ai tenté 1 fois là
avec un DH plutôt rapide je pense
je n'ai pas trouvé de timer IG, c'est dommage, j'aurai aimé savoir mon temps pour voir si c'est faisable ou pas, en fonction de ce qu'il prend en compte dans son calcul
en temps réel je crois que j'ai mis environ 1h25, ce qui est absolument énorme par rapport à l'objectif demandé ! :(
IL n'y a effectivement pas de timer IG, et je ne crois pas que ce soit possible sans une équipe de 4 dont 3 qui bossent pour un mec en se "pré-déplaçant" là où auront lieu les prochains évènements de l'histoire voire en validant en ville à la place du gars qui cherche l'achievement (et encore je ne sais même pas combien de choses il faut faire physiquement "par soi-même" pour que ce soit validé.. le suivi est un peu obscur sur ces points, pas juste le timer ;p)
1h05 avec un build plus équilibré
il me manque de la chance sur les explorations sinon c'est pas mal...
le timer c'est vraiment en temps réel apparemment, du début à la fin sans exception/interruption
C'est un très beau score, félicitations ;)
Tiens sinon pour t'amuser un peu :
https://www.youtube.com/watch?v=BzBV3Y-caBo
nonothing
27/07/2019, 15h35
J'ai enfin eu les ailes cosmiques (sans tenter la campagne en 1h, j'ai préféré faire les donjons d'ensemble).
ça va c'est marrant en fait le périple
C'est un très beau score, félicitations ;)
Merci j'espère l'améliorer :)
Tiens sinon pour t'amuser un peu :
https://www.youtube.com/watch?v=BzBV3Y-caBo
Ha ha je vais regarder ça en x2 :p
bon, au 3ème essai, encore 1h05
mais au 4ème, 56 min :)
http://tof.cx/images/2019/07/28/6dade5d9292fcfc46e6c75025d3b5cff.jpg
avec ce build :
http://tof.cx/images/2019/07/28/96b9a17674d869d7ff789fbabd842b1d.jpg
http://tof.cx/images/2019/07/28/16a6e20ed762675a103c929beffaf592.jpg
http://tof.cx/images/2019/07/28/fb9a3af01345a114ae8a872ab805a29b.jpg
http://tof.cx/images/2019/07/28/061cba4062ee3517734045d29685ddbd.jpg
bon, je vais aller faire autre chose parce que 2h de speedrun... :vibre:
eh bien félicitations Dia ;)
antimatiere
28/07/2019, 16h19
Ouai GG Dia.. (au moins il a réussi lui...) :ninja:
Galsungen
29/07/2019, 07h12
Nice ! GG :)
Magnarrok
01/08/2019, 13h04
Diablo 1 gratuit sur navigateur en shareware (donc plutôt une version démo). https://diablo.rivsoft.net/
https://www.journaldugeek.com/2019/08/01/diablo-jouable-gratuitement-navigateur/
Galsungen
15/08/2019, 20h21
Pour un peu je ne voyais pas passer l'information. La saison 17 se termine donc le 18 août et la saison 18 commencera le 23 août (lien (https://eu.diablo3.com/fr/blog/23093786/la-saison-18-la-saison-de-la-triade-commence-le-23-ao%C3%BBt--15-08-2019)).
antimatiere
17/08/2019, 15h28
Ça sera sans moi...
Mon principal intérêt était d'obtenir un onglet de coffre supplémentaire, mais ils ne font que rétablir le gain des coffres supplémentaires qu'ils avaient supprimé ces dernières saisons. En clair, ceux qui ont déjà tous les onglets de coffre comme moi ne gagnent rien... :angry:
Il faudra que j'attende je ne sais combien de saisons pour pouvoir enfin en débloquer un...
RV dans 2 ou 3 ans.. On sera surement passé sur Diablo 4 :fouras:
EDIT : Calculs faits : faut que j'attende 5 saisons.. Ça doit faire 1 an.. :clap: Je pense que je serais passé à autre chose d'ici là...
Galsungen
17/08/2019, 23h22
oh no, mon meilleur partenaire de début de saison et d'équipement pour DH qui rend les armes :'(
antimatiere
18/08/2019, 01h19
Bah je veux bien débuter avec toi et quelques autres histoire que tu fasses ton périple, mais après je retourne sur PUBG... ;)
J'ai dropé pleins de pactoles anciens et j'ai même pas envie de les faire.. C'est dire si Bli-Bli m'a un peu écœuré
Galsungen
18/08/2019, 10h10
\o/
J'ai pas réussi à me motiver plus que ça une fois le périple terminé la saison dernière. Ce sera sûrement la même là. Je veux juste l'onglet de coffre ne les ayant pas tous.
Galsungen
23/08/2019, 22h29
Sur le stream de Jiraya, il a dit que les onglets de coffres étaient montés à 15. Info qui viendrait du site de blizzard. Par contre pas trouvé la confirmation moi même pour le moment.
Ek-ZutWar
30/08/2019, 08h21
Il a rêvé, le maximum c'est 13 onglets : https://diablo.fandom.com/wiki/Stash
Il a été question de les augmenter mais ça a foutu un bordel sans nom sur les performances IG : https://us.battle.net/forums/en/d3/topic/20771407014?page=37#post-740
Du coup ils ont renoncé, pour l'instant.
Galsungen
30/08/2019, 09h31
c'est pas 13 + les 2 du pack necro ?
Nous avions eu confirmation avec SachaB que cela n'était pas le cas. Sur le périple, il n'avait pas la récompense d'onglet de coffre d'affichée sur l'avant dernière étape. Et comme on peut consulter toutes les étapes, au moins on est au courant dès l'entrée en jeu.
Vivement que je sois moi aussi limité sur ce point, mais il m'en manque toujours -_-
antimatiere
30/08/2019, 10h02
T'as fini ton périple au fait ?
Non c'est 13 en tout vu que j'ai le nécro.. Et je confirme pas d'affichage de coffre en récompense... Je reste donc bloqué à 13 pendant encore 4 saisons...
antimatiere
30/08/2019, 10h34
parce que Bliz a cessé d'offrir un onglet de coffre durant 5 saisons.. on est resté bloqué à 13 (pour ceux qui les avaient tous)
Ils ont décidé d'offrir un onglet à partir de cette saison, mais uniquement à ceux qui en ont moins de 13...
Donc pour cette saison et les 4 prochaines, je serais toujours au max
Je comprends toujours pas. Y'a pas de coffre durant les 4 prochaines saisons ?
Styxounet
30/08/2019, 11h47
Finir le périple offre un onglet de coffre supplémentaire pour tous les persos. Ca t'évite d'avoir a faire des mules.
antimatiere
30/08/2019, 13h05
Oui, pour ceux qui ont tous les onglets de coffre cad : 13
Toi si t'en a que 12, tu vas gagner le 13ème cette saison puis les saisons prochaines tu n'en gagnera plus, jusqu'à dans 4 saisons
Styxounet : non c'est limité à 13 max.. ceux qui en ont moins vont en gagner 1 cette saison.. ceux qui en ont 13 comme moi n'auront rien.. donc je débute la saison pour aider les autres et j’arrête vu que je n'ai rien à gagner
Oui mais pourquoi 4 saisons, c'est ça que je saisis pas...
Galsungen
30/08/2019, 15h29
Je ne suis qu'à 12 avec cette saison. Je pourrais donc encore en avoir un la saison prochaine.
Ensuite s'ils remettent des mascottes ou trucs sympas à gagner cela peut aider à se motiver un peu.
@antimatiere : yup, terminé mardi soir toutes les étapes. Encore plus vite que l'année passée :p
Je joue encore un peu mais genre pour avoir ce qu'il faut des fois que... ;)
antimatiere
30/08/2019, 15h58
Oui mais pourquoi 4 saisons, c'est ça que je saisis pas...
Parce qu'ils n'ont plus donné de coffre durant 5 saisons..
Ils en redonnent 1 cette saison+4 pour les 4 saisons à venir ;)
Bah pourquoi ils augmenteraient pas de 1 le max l'année prochaine ?
antimatiere
30/08/2019, 16h13
Ils veulent pas l'augmenter, ça reste capé à 13
Puis dans 5 saisons, quand tout le monde aura ses 13 onglets ils augmenteront peut être le nombre :
https://diablo3.judgehype.com/news/ptr-2-6-5-modifications-d-acquisition-pour-les-onglets-de-coffres-supplementaires-159037/
Ah okay, là je comprends mieux :D
antimatiere
30/08/2019, 16h56
En fait c'était une promesse à la Macron..
"Vous aurez des coffres supplémentaires !!!!"
sauf ceux qui sont à 13, vous aurez nibe :ninja:
Styxounet
30/08/2019, 18h43
Dites, j'ai envie de tester le build Captain America (https://www.icy-veins.com/d3/crusader-akkhan-blessed-shield-build-patch-2-6-6-season-18) du crusader.
Première fois que je tente ce perso, vous pensez que c'est bien pour une prise en main?
Styxounet
21/09/2019, 08h31
Je galère pour la conquête des 350 kills sur un coffre maudit. Mon meilleur score c'est 302 :|
C'est faisable en groupe ou le compteur est personnel?
totalement faisable en groupe ! :)
antimatiere
21/09/2019, 09h58
yes, facile à faire avec un dh multishoot et avec 2 c'est une formalité.. Le plus dur c'est de trouver le coffre à l'acte 5 :)
Galsungen
22/09/2019, 09h32
Tu as aussi un coffre dans l'acte 1, nous l'avions fait la bas il y a 2 saisons je crois.
antimatiere
22/09/2019, 11h25
ha oui ! exact ! les zombie des flammes avant le boucher... on l'avait fait avec mon dh maraudeur
Je viens de finir le périple avec une DH en roue libre et en un temps de jeu ridicule, totalement cheaté cette classe. Dire que certains critiquent le Nécro. :tired:
nonothing
03/10/2019, 23h43
Je viens de finir le périple avec une DH en roue libre et en un temps de jeu ridicule, totalement cheaté cette classe. Dire que certains critiquent le Nécro. :tired:
Le nécro c'est surtout cheaté pour les grosses GR.
bobmachine
06/10/2019, 09h10
Avec inaruis sur mon nécro, je fais des failles en 3 minutes, c'est top. Vous connaissez quelles sont les spés les plus rapides dans ce jeu ?
Sorcier Vyr + Chantodoo est un classique je pense.
Ce duo de sets est très polyvalent.
bobmachine
12/10/2019, 12h32
J'ai regardé, ça ma donné envie d'essayer et du coup j'ai drop un truc sympa je pense
https://tof.cx/images/2019/10/12/69fd2a0de10ee92c2e475446bf137c31.jpg
Ah !
Qu'est ce que je modifie pour déboiter un max ? :D
Plutôt sympa en effet !
Tu peux virer la Vitalité pour de la réduction du temps de recharge (la puissance arcanique par coup est utile quand tu n'es pas en forme archonte).
bobmachine
14/10/2019, 23h22
ok bon, j'ai réunit les pièces principales. Tout est plutôt bof niveau stat, excepté le primordial (qui a de la chance qui) et my god, c'est tellement abusé c'est n'importe quoi. T16 direct avec du stuff de base j'avais jamais vu ça xD
antimatiere
15/10/2019, 21h48
Bon le patch est annoncé par notre chevelu préféré :
https://www.youtube.com/watch?v=aauiTaIlCWo
J'imagine que Cab va se jeter sur le nouveau set du monk ?
Pour ma part, je ferais le début de saison avec Gal afin qu'il obtienne son onglet de coffre.. Peut être avec un monk ou un croisé histoire de tester leurs nouveaux sets.. Et après hibernation :)
Galsungen
16/10/2019, 13h31
Ah bin c'est gentil ça Sacha :p
Pour le moment rien de transcendant dans ce qu'il présente, mais je suis quand même curieux de voir les nouveaux sets, me^me si jamais joué croisé. Après ce sont plus les modifications sur le barbare qui me semblent sympa, notamment sur le build trombe.
A voir aussi suivant la motivation ;)
Des chances que je prenne une classe/un build de farm rapide pour commencer ;)
antimatiere
16/10/2019, 14h11
Le monk trombe à l'air clairement fun et facile à jouer... Vu le bonus de rapidité, il doit pouvoir clean rapidement les failles..
Faut demander à notre Maitre à tous :prey: Cab s'il partage mon avis
Ps : si y en a qui veulent me rejoindre sur PUBG Lite (qui est gratuit) ; ben viendez m'aider ! :p
Galsungen
21/10/2019, 13h41
Un nouveau résumé des nouveautés en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RG4ipLh_2pU .
antimatiere
21/10/2019, 16h49
Ouai j'ai vu.. C'est clairement pas ouf si les nouveaux sets ne parviennent même pas à survivre en T16 alors qu'avec n'importe quel autre on fait de la GR 100
Y aura certainement des rééquilibrages au cours du PTR.. Faut pas oublier que c'est avant tout fait pour tester des items qu'ils avaient imaginés sur le papier..
Sinon gal, tu veux pas lâcher World of Tank et venir sur PUBG Lite ? Les BR ça donne du poil aux couilles :trollface:
Un nouveau résumé des nouveautés en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RG4ipLh_2pU .
Bien déçu des nouveaux sets, je voulais faire un moine, raté. :tired:
Par contre le barb ça a l'air cool. :)
Faut demander à notre Maitre à tous :prey: Cab s'il partage mon avis Pour la question je n'en sais rien, mais tu peux continuer à m'appeler comme ça, j'accepte ;)
Galsungen
23/10/2019, 18h46
Dans cette vidéo le mec présente ce qu'on peut gagner sur la prochaine saison et les effets cosmétiques des nouveaux trucs. https://www.youtube.com/watch?v=FOJVHzwJCAc
Je ne sais pas si ça va bien être ça, mais il y a deux pets à gagne dont un gobelin à la fin du périple gardien. La licorne je l'ai déjà je crois :/
A voir donc si c'est bien ça :)
Ek-ZutWar
23/10/2019, 22h33
Cool je vais pouvoir jouer barb la prochaine saison, enfin, faire le périple comme les casuals de mon clan. :p
Galsungen
29/10/2019, 07h35
Fin de la S18 annoncée pour le 10/11 : https://twitter.com/Diablo/status/1188943617185988608
Quand je vois les sets que nous devrions avoir avec le périple pour la S19, j'avoue hésiter sur la classe à jouer, voire à conserver les dons pour un perso HC et looter de manière classique en SC... Cruels dilemmes.
Ek-ZutWar
30/10/2019, 22h02
Fin de la S18 annoncée pour le 10/11 : https://twitter.com/Diablo/status/1188943617185988608
[...]j'avoue hésiter sur la classe à jouer, voire à conserver les dons pour un perso HC et looter de manière classique en SC... Cruels dilemmes.
Ils ne préviennent même plus deux semaines à l'avance !
Un perso HC ? Tu veux dire comme le perso que tu crèves en faisant alt-tab ? :p
Galsungen
31/10/2019, 07h24
Tu oublies le plus beau, c'est que j'ai fait ça en étant 69,5 :p
Oublier la touche "echap" pour pauser le jeu fut une grosse erreur... ou simplement sortir de la faille... Mais bon, c'est comme ça qu'on apprend.
Mais donc oui tout à fait, parce que dans l'histoire je n'ai pas eu mon level 70 et pas commencé à looter :)
Mais je pense plutôt faire le périple en SC. La question étant simplement sur le loot des dons ensuite. Car sur DH c'est dessacra et sur Necro le Rathma... Barbare je crois que c'est étendue des terres sauvage. Donc pas mal dans plusieurs cas quand même.
antimatiere
31/10/2019, 09h39
Je vais attaquer la saison avec un barbu trombe pour ma part.. Oui, je fais sortir de ma zone de confort et faire une infidélité à ma chère DH (qui est tout de même idéale pour farmer et pl très rapidement)
Galsungen
31/10/2019, 14h18
Mais tu vas attaquer la saison bille en tête ou attendre que les premiers PL soient dispo ? :p
Canarmageddon
31/10/2019, 14h57
en pex barbu oubliez pas 2 dagues dès le début avec du bonus dégâts sur les bijoux , avec gemme rouge sur les armes dès qu'on peux, puis de passer à la 2h aux alentours du lvl 35-40 ça aide bien c'est plus lent mais ça dps plus quand ça crit... et c'est comme ça jusqu'au lvl60 et après ça dépend de ce qu'on trouve... ;)
Je ferais peut être la saison 19, ça fait une paie que j'ai pas joué.
Par contre j'ai un problème d'organisation avec les persos hors saison :
https://tof.cx/images/2019/10/31/c6845079d4e1511993aff9def39f045f.jpg
https://tof.cx/images/2019/10/31/6aeb02857ab72a2beebcd32cc459000e.jpg
https://tof.cx/images/2019/10/31/842d7d02d8d78d96a6cafbe59d69072b.jpg
https://tof.cx/images/2019/10/31/d4d197432f670abf70e6d59ea5422b42.jpg
https://tof.cx/images/2019/10/31/e9df333a9bb1dec32ac4bc76f2fb2e2d.jpg
https://tof.cx/images/2019/10/31/1cc156ec968da3f2eae73f98dc531509.jpg
https://tof.cx/images/2019/10/31/0905895bf7bf4f773cd3301c49a2508c.jpg
https://tof.cx/images/2019/10/31/1c114e7dcd3529ab214e6fad121efe20.jpg
https://tof.cx/images/2019/10/31/9e84a529bd40de34aa829297b55cc03d.jpg
https://tof.cx/images/2019/10/31/bb162c3b63cb1533cc8e7e178987b0a7.jpg
J'ai pas fait de capture d'écran de mes 11 héros, mais chacun porte un set d'armure (selon les époques) et stockent un peu dans leur inventaire aussi. A part les gemmes et les conclaves des éléments j'essaie de ne pas avoir de trucs en double.
A terme l'inventaire va saturer; Je fais quoi, je dez tout et j'oublie ? :ninja:
Et j'ai joué que 9 saisons.
D'ailleurs quand je regarde dans le profil, il y a les temps de jeu par classe; Est-ce que ça compte les personnages supprimés ou juste les existants ? Ca parait rien, mais supprimer un personnage avec 110 heures de jeu pour libérer l'inventaire est un crève coeur.
antimatiere
31/10/2019, 17h02
Mais tu vas attaquer la saison bille en tête ou attendre que les premiers PL soient dispo ? :p
Ha ben non ! je me suis fait pl qu'une fois par toi.. C'est agréable mais je vais monter le perso car je connais pas bien le build et faut que je m'habitue à ce perso ;)
- - - Mise à jour - - -
Ventilo ? Tu n'as pas tous les onglets de coffre alors ?
Inutile de dez tout ce qui est vert, ça se met à jour automatiquement avec les patchs.. Tu peux donc les garder.. Mais les items oranges qui ont des caractéristiques qui bougent ne sont pas up, faut donc les relooter..
Faut que tu fasses le périple pour débloquer un onglet de coffre sup.. On peut en avoir 13 max pour le moment ;)
Ek-ZutWar
31/10/2019, 21h40
Je te ferais un de ces ménage là-dedans moi ! Et pourtant je suis plutôt du genre à rien jeter mais là... c'est quoi ce stock de popos !
Et ces gemmes lvl 0 ! Y a même des pages de livres ! C'est les parchemins avec les emplacements des donjons de set ? Allez hop, poubelle !
Les jetons de templiers et d'enchanteresse, à la benne !
Voilà t'as gagné deux onglets.
De rien !
:ninja:
Vous jouez avec quelle potion du coup ?
Je vais essayer de me faire PL avant la fin de la saison mais 9 jours c'est chaud pour faire le périple.
0SSYzl9fXOQ
ae42e8Flb5o
Je suis tombé juste à la fin de la séquence de gameplay, mais ca avait l'air bien plus sombre que D3
Ek-ZutWar
01/11/2019, 19h36
Bah avec celle dans le slot popo du perso. :p
Je vois pas l'utilité d'en avoir dans le coffre. Après mes deux popos préférées sont celle qui immunise contre le crowd control, et la popo qui donne jusqu'à 20% d'armure.
Y en a des spéciales destinées à des usages spécifiques ( la popo pour casser les murs pour le barb pixel) mais une fois de plus, il suffit de l'avoir dans le slot du perso et basta.
Putain c'ers beau !!!!!!!!!
antimatiere
01/11/2019, 19h59
Je vais essayer de me faire PL avant la fin de la saison mais 9 jours c'est chaud pour faire le périple.
Gal et moi on peut te pl si tu veux.. l'idéal serait que tu joues un DH afin qu'on puisse te filer le matos qu'on drope :)
0SSYzl9fXOQ
ae42e8Flb5o
Je suis tombé juste à la fin de la séquence de gameplay, mais ca avait l'air bien plus sombre que D3
https://66.media.tumblr.com/8375941002d0f0d0e45d654765228270/tumblr_nku5riBiRC1s52wgio1_500.png
Faites qu'ils ne foirent pas le récit, sans micro transaction et autres lootbox à la con. Reste à voir comment vont pouvoir se monter les perso.
- - - Mise à jour - - -
Gal et moi on peut te pl si tu veux.. l'idéal serait que tu joues un DH afin qu'on puisse te filer le matos qu'on drope :)
Je me suis pl un nécro (pour pas prendre le même qu'en S19 surtout) par Photon. 1h45 de jeu, Parangon 100 et le périple bien avancé. C'est juste énorme, ca m'a trop donné envie de faire la 19 et Diablo 4 sera forcément dans ma bibliothèque le jour de sa sortie :love::love:
Diablo 4 :wub:
Bon, je prends direct, je réfléchis pas. :bave:
Faites qu'ils ne foirent pas le récit, sans micro transaction et autres lootbox à la con. Reste à voir comment vont pouvoir se monter les perso.
Points de compétences et runes confirmés, ça sent le Diablo 2.5, ce qui me va très bien.
J'ai eu l'envie de rejouer un peu à D3. J'ai créé un moine perso saison il y a 2 jours, on me disant que le périple c'était fichu. Bon bah je viens de le finir, ce fut rapide :lol:
http://cpc.cx/pUi
Redlight
02/11/2019, 13h39
Par contre vu le niveau de la séquence de gameplay montré on est très loin d'une sortie je pense. Sachant que je trouvais les premières image de D3 bien plus convainquante et qu'il est sortie 4 ans plus tard
Canarmageddon
04/11/2019, 14h38
hâte de voir ça en 4K :popcorn:
Ek-ZutWar
04/11/2019, 22h32
J'ai eu l'envie de rejouer un peu à D3. J'ai créé un moine perso saison il y a 2 jours, on me disant que le périple c'était fichu. Bon bah je viens de le finir, ce fut rapide :lol:
http://cpc.cx/pUi
jay jay.
Je crois que pour cette saison je vais buter sur la faille solo 60. J'ai fait un beau périple en 5 jours, mais là je me fais os par les trash. :(
Galsungen
07/11/2019, 07h19
Tu n'as pas looté d'autres pièces de set au pire pour tester un build différent ?
Il te manque beaucoup d'autres chose dans le périple ?
Je me suis co hier soir mais un peu tard, il ne semblait y avoir personne en ligne.
Je pense que bnet déconne, IG je voyais pas mes contacts qui étaient bien là dans l'appli.
Le problème c'est les gemmes, j'en ai up 3 niv 55 pour le build linceul, mais je joue pas ce week-end j'aurais pas le temps d'en monter d'autres.
Il me reste une soirée faut voir ce que je peux faire.
1
Apres faut relativiser, je suis parangon 550 alors que mes persos hors saison issus de 5 saison sont 750.
Galsungen
07/11/2019, 15h11
Côté gemmes on est proche, tu as souvent la gogok ou la gésier côté pestilent contre la cheville ouvrière côté rathma. Les deux builds utilisent souvent la Zei et la Perte du piégé.
C'est con j'ai delete mon necro de saison le WE dernier. Mais si on en pl un autre 70, on peut maximiser le loot. A voir ensuite si Sacha peut-être dispo.
Que te manque t-il sur ton périple ? Tu en es loin ou c'est simplement les failles solo qu'il reste à terminer ?
S'il ne te reste qu'une soirée, laquelle ? ce soir ou demain ?
antimatiere
07/11/2019, 16h35
On parle de moi ? :trollface:
C'est con j'ai delete mon necro de saison le WE dernier
Avec la récupération de perso du jeu, tu ne pourrais pas le ressusciter?
Galsungen
07/11/2019, 20h53
Effectivement, merci :)
Groumpf, la partie sociale est de nouveau ko... plus de trois jours maintenant, un peu hallucinant pour une grosse boite comme ça...
Côté gemmes on est proche, tu as souvent la gogok ou la gésier côté pestilent contre la cheville ouvrière côté rathma. Les deux builds utilisent souvent la Zei et la Perte du piégé.
C'est con j'ai delete mon necro de saison le WE dernier. Mais si on en pl un autre 70, on peut maximiser le loot. A voir ensuite si Sacha peut-être dispo.
Que te manque t-il sur ton périple ? Tu en es loin ou c'est simplement les failles solo qu'il reste à terminer ?
S'il ne te reste qu'une soirée, laquelle ? ce soir ou demain ?
Finalement j'ai bouclé la faille 60. Me reste 1 conquete, la reforge et les failles XIII en moins de 5 mn. Trop pour cette nuit, ca fait 4 jours que je pieute a 2h du matin, c'est plus possible :p
Et bnet est planté c'est d'un lourd.
Galsungen
08/11/2019, 07h25
Si tu as un peu de dispo ce soir, je peux te filer un coup de main, en espérant qu'on se voit en ligne. Hier soir je suis resté en ligne mais je ne pouvais voir personne :/
Ça m'étonnerait, je suis pas chez moi et je vois des potes irl à 22h. Si je me planque dans la voiture pour des rifts ma femme guise de gueuler :p
J'ai réussi mon périple jusqu'à conquérant (et l'onglet de coffre) :lol::lol:
J'aurais eu une journée de jeu de plus (foutu week end prolongé ou on est invités à perpet) je bouclais gardien sans souci je pense.
Mais comme je voulais être sur d'avoir mon coffre j'ai sacrifié ma gemme 50+ avant minuit hier pour boucler le périple. Sinon je pense que j'aurais pu facilement up mes 3 gemmes 65 a 75 et finir une faille 75 solo
Merci les canards pour le levelling et le coup de main, on se revoit en saison 19.
Tout le monde va jouer barb et personne moine c'est l'idée ? :ninja:
Que veux tu, le monde est plein de gens bourrins et de mauvais goût ;)
antimatiere
10/11/2019, 10h18
Ha parce que le moine est un modèle de délicatesse peut être ? :ninja:
Oui. Ce n'est pas négociable !:cigare:
Pour la prochaine saison, ça n'a pas l'air fou les nouveaux set pour Moine et Templier: https://www.youtube.com/watch?v=RG4ipLh_2pU
Le barb a été légèrement nerf durant le PTR, mais il reste largement au dessus du nouveau set moine, donc oui ça va tourbillonner de barbares. ;)
Galsungen
12/11/2019, 22h16
Le patch 2.6.7 a été déployé ce soir : https://us.diablo3.com/en/blog/23220967/patch-267-now-live-11-12-2019
Ils ont réinitialisé les classements hors-saison.
Ek-ZutWar
13/11/2019, 08h11
Bon a priori la saison 19 ne commencera pas le 15. Il y a des problèmes d'équilibrage, puisque un joueur français, Darkpatator, a fait une 146 solo avec le nouveau set du croisé, Aegis of Valor.
Du coup ça sent le béta test en live ce week-end, et gros nerf puis release de la S19 le 22.
Galsungen
13/11/2019, 09h27
Cela me semble pas mal une 146 solo avec un set soit disant pas opé :)
Bon, je ne sais toujours pas quoi jouer en S19. Ce qui m'ennuie toujours c'est la maitrise d'un donjon d'ensemble...
nameless65
13/11/2019, 20h39
Cela me semble pas mal une 146 solo avec un set soit disant pas opé :)
Un autre mec a déjà fait tomber le 147... Et dire qu'ils ont nerf le WW du barb parce que Patator avait fait une 140 sur le PTR. :mouais:
Ek-ZutWar
13/11/2019, 22h41
Oui. Ce n'est pas négociable !:cigare:
Tu parles de la délicatesse du moine, des gens se baladent tranquillement et là ! Boing !
https://tof.cx/images/2019/11/13/69070881b5378306f4e836443919c79a.jpg
:ninja:
Tu parles de la délicatesse du moine, des gens se baladent tranquillement et là ! Boing ! :ninja:
ET ALORS ! CA ARRIVE UNE CLOCHE QUI TOMBE HEIN ! Non mais c'est vrai quoi, déjà que Blizzard nous aime pas, si on peut même plus compter sur la solidarité des gens.. une petite cloche de rien du tout.. parfois sa petite soeur aussi, ou un poteau, mais vraiment c'est pas grand chose.. regarde ce nouveau set là, il revient à l'essence même de ce que Blizzard fait pour nous : brasser du vent ! Ah c'est sûr que c'est pas le moine qui va faire une 147 avec son nouveau set, il peut déjà pas faire de T13.. *tristesse et désarroi* :cry:
nameless65
14/11/2019, 09h04
Ayé, le 150 est tombé en crusader solo.
http://e.lvme.me/12p8n35.jpg
Canarmageddon
14/11/2019, 10h14
pis chui sûr que c'est un moine qui à foutu le feu à Notre Dame pour toucher l'assurance et se payer un nouveau stuff...:ninja:
Galsungen
14/11/2019, 10h53
Il semblerait que la 150 solo ait été tombée hier soir avec un croisé... [Forum D3 (https://eu.forums.blizzard.com/fr/d3/t/150-solo-cest-fait/503)]. On peut le voir sur le classement [Lien (https://eu.diablo3.com/fr/rankings/era/12/rift-crusader)].
Tellement logique ;)
antimatiere
14/11/2019, 12h16
Du coup ils nerf les persos ou ils augmentent le niveau max de faille ? :ninja:
Canarmageddon
14/11/2019, 12h29
ben depuis le début ça va dans le sens d'augmenter les failles ils ont juste à changer le max en le poussant à 200 et pis c'est marre, ça leur donne encore 5 saisons de marge...^_^
Galsungen
14/11/2019, 13h10
Mais faut pas oublier de nerf le Barb au passage hein :ninja:
antimatiere
14/11/2019, 15h41
Quoi ?? :w00t:
Ha ben c'est bon.. je rejoue DH alors... :p
Galsungen
14/11/2019, 19h11
Confirmation que la S3 commencera le 22.11 : https://eu.diablo3.com/fr/blog/23220970/la-saison-19-saison-de-l%E2%80%99%C3%A9ternel-conflit-commence-le-22-novembre-14-11-2019
antimatiere
15/11/2019, 10h16
Petit tips pour ceux qui ouvre un pactole avec un ancien ou un primo:
Il ne faut rien ramasser dans l'immédiat mais buter tous les gobs très vite car dès votre entrée dans le donjon ils commencent à se barrer même ceux qui sont très loin, dans l'escalier devant l'Avarice..
Avec Gal et Rhah on en a fait l'expérience hier soir : en prenant notre temps pour looter : 10 gob.. En butant tout très vite : 31 gobs ;)
Ha ouai ! et on a aussi eu le bug du gélatineux qui ne drop rien.. C'est frustrant.. :|
Ek-ZutWar
15/11/2019, 23h30
https://us.forums.blizzard.com/en/d3/t/patch-2-6-7a-update/7413
Fix incoming : Re up du Barb, ils coupent la poire en deux et filent un 100/150% sur lamentation / ils nerfent le bouclier pété du croisé et quelques autres trucs.
Je parle du moine ? non hein, personne ne parle du moine !
Ek-ZutWar
16/11/2019, 06h57
Le moine il est déjà top tier avec son lancer de cloche sur la gueule.
Le moine il est déjà top tier avec son lancer de cloche sur la gueule.
LE GONG gameplay le GONG plus GONG amusant GONG du mondeuuuuh GONG ?
GONG !
J'arrive pas à décider entre moine et croisé ! :sweat:
Le fait que j'ai déjà saisonné 2 fois en croisé et j'aime pas trop le moine. Même si j'ai plus de 70h dessus, et vu son niveau je sais pas ce que j'ai foutu pendant tout ce temps :mouais:
J'ai jamais saison en Croisé et Nécro; c'est pas trop chiant en Croisé?
Lang0chat
16/11/2019, 17h22
Hey ! Je suis bien chaud de me tester une saison en softcore (trop peur de ma co en HC mais qui sait...)
Seulement ça fait très longtemps que j'y ai pas touché ! Il a des persos a prioriser ? Des persos rigolol à cause de leur stuff cheaté ou autre ? ^^
akaraziel
16/11/2019, 19h05
J'ai jamais saison en Croisé et Nécro; c'est pas trop chiant en Croisé?
Un peu lent, mais le coup de bouclier permet de charger (comme le paladin dans D2) en plus de faire pas mal de dégâts.
Ek-ZutWar
17/11/2019, 02h26
Un peu lent, mais le coup de bouclier permet de charger (comme le paladin dans D2) en plus de faire pas mal de dégâts.
et pis t'as un chwal. Non franchement c'est pas si lent comme perso, mais bon comparé aux autres c'est pas la folie.
Galsungen
17/11/2019, 07h43
et pis t'as un chwal.
Pas assez convaincant comme argument, surtout qu'on peut pas manger le chwal :(
Par contre en argument, le nouveau set de vaillance qui permet un clean d'une GR 150 en solo, ce qui n'est pas encore fait avec les autres persos... Un peu plus motivant je dirais ;)
Ek-ZutWar
17/11/2019, 10h34
Pas assez convaincant comme argument, surtout qu'on peut pas manger le chwal :(
Par contre en argument, le nouveau set de vaillance qui permet un clean d'une GR 150 en solo, ce qui n'est pas encore fait avec les autres persos... Un peu plus motivant je dirais ;)
Ils vont le nerfs hein, ça ne sera plus possible de faire de la 150 avec.
Ek-ZutWar
17/11/2019, 12h24
LE GONG gameplay le GONG plus GONG amusant GONG du mondeuuuuh GONG ?
GONG !
A priori le tourbimonk sera aussi assez puissant ! Et le gameplay est... comment dire... bah comme le barb quoi ! :p
A priori le tourbimonk sera aussi assez puissant ! Et le gameplay est... comment dire... bah comme le barb quoi ! :p
Prove it ;p
Galsungen
17/11/2019, 18h55
J'ai hâte de voir les petits forever et cab se courir l'un après l'autre en barb et monk dans les sombres couloirs des failles, essayant de se dépasser l'un l'autre ;)
Canarmageddon
19/11/2019, 16h58
"il était une fois... l'histoire de la course à l'échalotte... FIN" ^_^
Chaud à 17h pour commencer cette nouvelle saison !
Mais je n'ai toujours pas arrêté mon choix sur la classe à jouer... :huh:
edit: allez, je vais jouer Croisé car ça a l'air le bon moment pour découvrir la classe !
Je vais jouer cette saison moi aussi, l'occasion de sortir mon barbare de la naphtaline et de rejoindre à nouveau le clan ou de rejoindre le nouveau clan plutôt ^_^
antimatiere
22/11/2019, 15h12
Je partais sur un baba trombe, mais testé en hors saison, je m'amuse pas follement..
Je partirais bien sur un DH mais des Canards mal-intentionnés (Cab pour ne pas le citer) vont encore me dire que je ne joue que ça.. :p
Le croisé, c'est trop lent.. on le temps de mourir de vieillesse avant d'être 70...
Vu le bonus de saison qui devrait bien se synergiser avec les dot.. je pense que je vais jouer féticheur.. :cigare:
Galsungen
22/11/2019, 15h55
Le moine avec le nouveau set est bien sympa, bien plus que le barbare trombe je trouve. Plus nerveux.
Mais je vais partir DH.
A tout à l'heure ? :p
Ils auraient pu filer les nouveaux sets avec le périple pour moine et templier, quels vilains !
C'est quoi la classe pétée cette saison ? :ninja:
antimatiere
22/11/2019, 16h42
Ça semble être le monk ruée tempête, le barb déchirure trombe et le croisé poings des cieux..
Aller va pour moine, ça fait très longtemps que je n'ai pas joué autre chose que sorcier !
Je partirais bien sur un DH mais des Canards mal-intentionnés (Cab pour ne pas le citer) vont encore me dire que je ne joue que ça.. :p
Je ne dis jamais de mal de mes petits camarades ! Ni toi (alors que tu es monomaniaque), ni Ek (alors qu'il est sénile), ni Nicho (alors qu'il est Nicho) : je suis un modèle de vie en société ! :ninja:
antimatiere
23/11/2019, 02h11
Ouai ben le modèle de vie en société on aimerait bien le voir se balader avec le nouveau set du monk... :)
bobmachine
23/11/2019, 06h58
J'ai joué une heure j"suis niveau 15 ! J'avais oublié comment c'était long et lent tout seul Oo
Ouai ben le modèle de vie en société on aimerait bien le voir se balader avec le nouveau set du monk... :)
j'ai appris qu'il avait été mis à niveau.. je vais considérer la question ;)
antimatiere
23/11/2019, 10h33
Tu sais que le but de la saison c'est pas juste de créer un perso level 1 puis de se barrer et de plus jamais rejouer ? :p
Tu sais que le but de la saison c'est pas juste de créer un perso level 1 puis de se barrer et de plus jamais rejouer ? :p
Oh ? :)
Non blague à part j'ai choisi le perso à faire renaitre, s'en est suivi un "Papaaaaaaaaaa ?" d'une nabote qui venait de se réveiller.. business as usual ;)
Et puis j'attends que tu sois prêt à me pl en moins de 10 minutes ;p
Bon, moine ça m'ennuie.
On va tenter barbare !
antimatiere
23/11/2019, 21h07
Et ben il est encore plus ennuyeux :trollface:
Ce sont vraiment des enfoirés chez BlizZ.. Ou alors ils ont un sens de l'humour très particulier..
https://www.millenium.org/news/352113.html
Le bonus des 1000 morts invoque un Uber Diablo... Sauf qu'au lieu de vous aider, il vous prend pour cible.. Un joueur HC en est mort...
UHuhuh, j'imagine la gueule du mec, ceci dit je suis arrivé à avoir le bonus 500 en solo grâce à une faille bien fournie, mais atteindre les 1000, c'est fort.
UHuhuh, j'imagine la gueule du mec, ceci dit je suis arrivé à avoir le bonus 500 en solo grâce à une faille bien fournie, mais atteindre les 1000, c'est fort.
Surtout en étant que lvl 66 ;)
Cela dit y'a des gens qui se sont spécialisés ds les enchainements de kill pour le leveling, ça aide avec le multiplicateur pour l'XP ;)
Galsungen
24/11/2019, 23h16
On a pu le faire pop avec un DH avec Antimatiere. Il faut vraiment une grosse map bien remplie pour que des DH aient le stack de 1000.
Le bouzin est uns ac à PV avec gavé de résistances. On a mis un peu de temps à le tomber quand même... Et heureusement que nous étions en SC...
Résultat, une machine infernale de chaque type et 1/2 leg.
Mais super content d'avoir pu le faire pop une fois et de l'avoir tué :)
Pour info, il attaque la cible la plus proche, mob ou joueur.
Je l'ai fait pop dans le monde de la bardiche bovine, en lançant l'event du Roi. C'était marrant, aucun drop intéressant.
Et j'ai fini la conquête de saison; Moine ça passe à chaque fois !
J'vais peut-être tenter aussi en HC Moine...
bobmachine
25/11/2019, 08h40
Moi qui pensais qu'Inarius allait vite, j'ai fait un dh multishot, hé bé quelle finesse. Par contre, fragile le perso, faut pas se faire éternuer dessus :>
Vous pensez que le jeu est vraiment aléatoire ? J'ai quand même eu le même primo sur la faille 70 que la saison précédente, les mêmes brassards nul à chier snif ouin prout
Un grand merci à Forever pour m'avoir bien PL 70 ce weekend ;)
antimatiere
25/11/2019, 11h21
Faut bien que le chef serve à quelque chose..
Déjà qu'il n'est plus leader des classements du clan :trollface:
J'ai réussi à faire mon don d'Haedrig full solo ce week-end et pour une fois le leveling n'a pas été trop chiant. Pendant ce temps, d'autres valident des failles 100... ^_^
bobmachine
26/11/2019, 10h53
bordel comment j'adore ce dh multishot, c'est complètement brainless, parfait pour un type comme moi. Oubliez diablo4 et faite moi de nouvelles extensions et de nouveaux persos merde!
Et ben il est encore plus ennuyeux :trollface:
Ce sont vraiment des enfoirés chez BlizZ.. Ou alors ils ont un sens de l'humour très particulier..
https://www.millenium.org/news/352113.html
Le bonus des 1000 morts invoque un Uber Diablo... Sauf qu'au lieu de vous aider, il vous prend pour cible.. Un joueur HC en est mort...
C'est toutes les 1000 morts qu'il apparait, ou une seule fois ?
Parce que 1000 morts , ca semble facile a atteindre !
Galsungen
26/11/2019, 11h08
Ce n'est pas si facile^^ Il faut conserver le stack actif et il dégage vite. Donc il faut des failles bien fournies, ou réussir à passer rapidement de l'une à l'autre. Ensuite en GR, dès que tu fais pop le boss c'est mort.
Nous nous l'avons fait pop en normale, mais il a fallu une faille hautes terre du nord avec gavé de mobs. Et nous n'aurions pas pu aller plus loin car la faille terminait derrière.
De mes observations, il est plus simple de conserver et faire grandir le compteur en DH empaleur qu'en multishots.
Avec le barbare trombe et un pylône de vitesse j'ai fait monter le compteur à plus de 500 en quelques secondes dans une faille "ruines de Corvus", c'était assez marrant mais bon, j'étais encore loin des 1000
Magnarrok
23/01/2020, 09h05
Juste pour prévenir que la pré inscription pour Diablo immortal est ouverte sur Android. :ninja:
Redlight
23/01/2020, 11h44
Au risque d'en choquer certains, je joue à BladeBound sur android depuis 1 semaine et très franchement c'est un H&S très sympa sur mobile, F2P, le feeling est là, les armures stylés, pas mal d'activité, les contrôles sont bien pensé, une roue des éléments et l'incitation à payer se ressent très peu. Le même type de jeu avec une possibilité accrue de personnaliser ses sorts et le polish made in Blizzard ça pourrait donner un très bon jeu sur mobile finalement.
En tout cas je vais y jeter un coup d'oeil perso.
Berk-124
01/02/2020, 10h49
Bonjour à tous.
Petite question sur l'écharde de haine. On est OK qu'elle ne fait rien sur les dégâts de feu ?
antimatiere
01/02/2020, 12h06
Hello Berk, non aucun dégâts de feu ;)
Ek-ZutWar
01/02/2020, 23h18
gh9BaFyCouM
Galsungen
02/02/2020, 09h48
Et encore une fois le DH est le grand oublié !
Bon à voir quand ce sera là, ils me font moins rêver que les deux premiers sets sur le moine te le croisé. Mais c'est un peu tôt pour dire quoique ce soir ;)
antimatiere
02/02/2020, 10h14
je tenterai bien une soso hydre pour la prochaine saison.. son dps mono cible sur les boss de faille doit être insane
Quoique un baba frénésie qui tape et qui crie, ça pourrait être sympa, ça me rappellerait mon ex femme :p
Berk-124
02/02/2020, 18h53
Hello Berk, non aucun dégâts de feu ;)
C'est bien dommage. Merci.
antimatiere
03/02/2020, 08h30
Bon sinon y en qui sont tentés de jouer cette saison plus d'une semaine ? :p
Je dis ça parce que les set baba et féti ont l'air d'être fait pour du multi... Si vous voulez monter un groupe, faites le savoir ;)