PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales - V3 "Le retour de la vengeance"

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15

Adu
30/11/2018, 09h04
Ha le mode histoire..

Ca fait bien longtemps que j'y ai pas mis les pieds... Mais c'est indispensable quand on débute pour se plonger dans l'ambiance...

C'est surtout que je crois de mémoire que si tu ne finis pas le mode Histoire au moins une fois, tu débloques pas le mode Aventure (ou alors ça aussi ça a été retiré ?)

dYnkYn
30/11/2018, 09h07
Je pouvais faire aventure avant histoire...

Anonyme1202
30/11/2018, 09h14
Parce que tu a fais un personnage de saison.

Parce que tu a fais un personnage de saison espèce de Sédunois.

Maximelene
30/11/2018, 10h03
Ou parce qu'il joue sur la version Switch.

Anonyme1202
30/11/2018, 10h07
Cette version de Casu. :trigger:

J'ai fini l'histoire hier soir en 35 heures pile poil selon le temps sur ma Necro.
J'ai pas eu le temps de faire les quêtes des compagnons, je trouve que les faire apparaître pendant le Rush final c'est débile.
Je me voyais pas arrêter de poursuivre Malthaël pour aller faire une sidequest de compagnons.

Si je reload la dernière quête "l'ange de la mort" elle seront à nouveau dispo ?
Après ça sera ramassage de tout les bouquins. :o

Vous avez un bon nom pour mon Croisé ? :ninja:
Ultime question, Quand vous levelez en aventure (ce que je veux faire avec mon croisé) vous enchaînez les rifts ou vous faites les bountys ?

Dyce
30/11/2018, 10h25
Plutot les bounty....je trouve que ca pex plus sur le debut

fishinou
30/11/2018, 10h34
J'ai fini l'histoire hier soir en 35 heures pile poil selon le temps sur ma Necro.?

Tu finis sur quelle niveau de difficulté ?

J'en suis à chercher les runes pour le bélier, en T3 je bazarde un peu tout ce qui bouge ! J'ai loot une épée légendaire qui fait pop des squelettes puis qui fait seulement 5000% de mes dégats d'armes arrivé à 5 squelettes ... C'est pas abusé mais presque. Non en fait c'est carrément abusé, j'ai même plus le temps de voir les barre de vie des monstres normaux :XD:

Anonyme1202
30/11/2018, 11h05
J'ai tout fait en Expert. J'ai pas pensé à UP après le niveau 61.
Vous pensais que relancer en T1 pour finir les bricole ça passe ?

Je dois faire les quêtes des artisans et compagnons et la récupération des lores books. (Je le fais que sur mon perso a campagne. Faut pas déconner. Les autres seront full mode aventure. :lol:)

fishinou
30/11/2018, 11h06
En expert :O

Mais tu as du rouler sur le jeux non ?

Anonyme1202
30/11/2018, 11h09
C'est le but pour la campagne. Je pouvais pas mettre plus haut de toute façon. C'était un nouveau compte.
J'avais que expert de dispo sur mon premier perso. ça dois être différents sur les versions console et switch. :ninja:

antimatiere
30/11/2018, 11h18
Vous avez un bon nom pour mon Croisé ? :ninja:

Ligament

Anonyme1202
30/11/2018, 11h20
Je fais exclusivement dans le RP avec Référence biblique. :trollface:
Je veux pas d'un jeu de mot ou d'un "Lighthammerladin". :p

Le vais lancer mon Road to 100% achievements. à dans 1 an !

Brazz
30/11/2018, 11h59
Père Lachaise ?

Pas très biblique mais pour un curton psychopate, purquoi pas

Anonyme1202
30/11/2018, 13h27
Mouai, il me faut un truc avec plus de prestance et qui impose le respect.

antimatiere
30/11/2018, 14h12
Tu as Tancraide ou Adhémar.. Des croisés célèbres

Canarmageddon
30/11/2018, 15h25
Mouai, il me faut un truc avec plus de prestance et qui impose le respect.

Appelle le "AlBatard" le croisé... :cigare: "tchoupi tchoupi"...:happy2: ça en jette grave... ben quoi ? :XD:
comme dans Xantha (http://www.capitainegloomy.com/episodes/) (pour ceux qui n'ont pas la ref...)

Anonyme1202
30/11/2018, 15h27
Canammerladin ^_^
Je vais laisser faire l'instant présent de la création de la vie virtuelle.

Dyce
30/11/2018, 16h09
Jeremiah,
Jonas,
Adelael,
Keraoth

Anonyme1202
30/11/2018, 16h30
Merci :) Je vais voir une fois le PC réinstaller

Canarmageddon
30/11/2018, 17h26
en fait ça dépend du Build , un hammerdin tu peux l'appeler "Mjolnir", un build avec du poney tu peux l'appeler "Omar Sharif" (celle là m'as tué :p) ... c'est toi qui vois en fait...;)

fishinou
01/12/2018, 22h18
Et bien fini le "scénario" cette aprem !

Je suis donc parti en aventure, mais j'ai besoin de conseils "optimisation du temps de jeu". Il fait que je me concentre sur quoi ?

Aller chercher le cube de Kanai est là 1ere chose a faire ?

J'ai tenté une faille, elles ont un fond ou c'est a volonté ? Ça vaut le coup de les continuer une fois le gardien tué ?

Bref, si vous pouviez m'orienter sur la meilleur façon de farmer efficacement le stuff et l'xp, histoire d'optimiser le peu de temps que j'ai pour jouer :p

antimatiere
01/12/2018, 23h49
Faire des failles et si c'est ton 1er perso de saison accomplir le périple pour obtenir un set d'ensemble

Avoir les 6 pièces n'est pas trop difficile, c'est un peu long car il va te falloir de l'or pour former tes artisans..

Si, et seulement si, tu ne joues pas sur Switch, et que tu es dans le clan, demande à un gentil Canard de t'aider..

Et puis faut prendre le cube, mais il ne va pas te servir dans l'immédiat. Perso j'arrête la faille une fois le boss tué, mais tu peux la poursuivre elles ont une obélisque au bout pour te dire que c'est fini (généralement au bout de 4/5 niveaux) ;)

Anonyme1202
01/12/2018, 23h58
Combien vous estimez pour passer tous les artisans du level 1-12 ?

Et qua d on detruit un légendaire pour stocker le pouvoir dans le cube, il as son pothentiel max meme si le legendaire est moyen ? ou alors il faut sacrifier des legendaire au pothentiel max ?

cab
02/12/2018, 00h01
Combien vous estimez pour passer tous les artisans du level 1-12 ?

10 minutes ? :)

Anonyme1202
02/12/2018, 00h03
Je parlais plus de la somme de gold/items en faite, j'aime bien tout faire d'un coup. ^_^

Dernière question de la soirée. C'est ok T1 en aventure pour un perso level 1 croisé (avec le niveau astronomiqie de 21 paragons non assigné) ? Ou je commence plus bas ?

cab
02/12/2018, 00h08
Et bien fini le "scénario" cette aprem !
Je suis donc parti en aventure, mais j'ai besoin de conseils "optimisation du temps de jeu". Il fait que je me concentre sur quoi ?

1/ Le cube : aller le chercher c'est toujours prendre un peu d'XP, ça ne se fait qu'une fois, et c'est 3 bonus de pièces supplémentaires.
2/ Le périple de saison (si tu es en saison) pour avoir les dons d'Haedrig et le set d'armure offert
3/ faire des tours de prime, un ou deux pour commencer et avoir qqes composes spécifiques
4/ les failles nephalems : à farmer en boucle.. et dépasser le gardien ne sert à rien : c'est lui qui drop la clef de faille supérieure, au-delà ce n'est que prendre de l'xp et du loot.. mais là même chose que si tu relances une nouvelle faille donc du temps perdu ;p
5/ les failles supérieures : pour gratter de l'xp plus vite, monter des gemmes légendaires, etc..

et après tu n'as plus qu'à tourner entre 3-4-5 selon tes besoins et envies ;)

glhf !

Dyce
02/12/2018, 00h08
C'est assez chaud.....T'es en HC ou en normal ?

En HC ca semble ardu, en normal, ca va te prendre du temps, mais bon.....la mort n'est pas définitive.

Anonyme1202
02/12/2018, 00h12
Normal pour le moment, je ferai de l'HC quand j'aurai tous les persos 70 au moins une fois.

cab
02/12/2018, 00h14
Je parlais plus de la somme de gold/items en faite, j'aime bien tout faire d'un coup. ^_^
Ca n'a pas de sens en vrai, rien qu'en montant 70 tu as assez pour financer ça.. ça se fait au fil de l'eau en lvlant. Le seul truc qui ralentit c'est qu'il faut un souffle de la mort pour terminer, mais on en loot dès le 60..

Dernière question de la soirée. C'est ok T1 en aventure pour un perso level 1 croisé (avec le niveau astronomiqie de 21 paragons non assigné) ? Ou je commence plus bas ?
A moins d'être en hardcore, teste et tu verras bien, il sera toujours temps de descendre si c'est trop (mais j'y crois pas ;p)

Anonyme1202
02/12/2018, 00h17
Haha je pose la question parce que je me connais, mon honneur me laissera pas descendre et je vais galérer meme 20 heures pour finir l'acte 1 :)

Merci pour les artisans, j'ai que 2 millions de gold et une 20ène de souffles. Je vais tenter :p

fishinou
02/12/2018, 09h48
Merci a tous pour les réponses.

Pour les précisions, je joue sur Switch, uniquement hors saison. J'ai fini le "scénario". Je suis sorcier lvl 70, Parangon 50. Tous les artisans sont level 12 depuis belle lurette, j'ai 5M de gold en poche, tout plein de gemmes (aucune légendaire, ont les chope ou?), des souffles de mort par dizaine, et pas mal de légendaires a recycler si il le faut (d'ailleurs, y'en a qu'il faut garder absolument ? Ou seul les items vert sont a garder ?)

Voilà, je pense avoir tout lister.

Mon but avant de changer de jeu serait de taper un peu dans le "end game" en montant cet unique perso le plus haut possible en stat/stuff.

N'hésitez pas si vous avez d'autre conseil ;)

Souly
02/12/2018, 09h59
T1 au niveau 1, c'est trop chaud.
Sauf si : tu as assez de parangon à mettre dans les résistances élémentaires, et une grosse arme avec réduction de niveau ou la gemme qui fait la même chose.
Si c'est ton honneur qui te retient, fais plutôt le contraire. Commence bas et monte progressivement la difficulté, c'est plus gratifiant.

Il y a pas mal de légendaires à garder, certains sont indispensables pour décupler le potentiel de chaque set.
En revanche, tu peux bazarder tous ceux qui n'ont pas d'affixe unique (ceux avec le petit lozange jaune). Ils n'ont rien d'extraordinaire à part de bonnes stats.

Les gemmes légendaires se trouvent sur le gardien des failles supérieures.

Roupille
02/12/2018, 16h49
Tiens en parlant de niveau 1. Je me suis essayé au DH et... ben j'y arrive pas ! (en difficile ). Je meurs souvent, pas de dps, pas beaucoup de survie.
Quand on vient d'un croisé, nécro, sorcier, ouh la vache le choc.

C'est une classe pour HardcoreGamer où c'est moi qui suis un gros manche ? Je trouve pourtant le Gameplay assez fun.

P.S Sur le nécro, je fais que faire exploser des cadavres, je trouve ça "trop cool", je suis normal ?

Anonyme1202
02/12/2018, 17h27
Pas encore touché au DH depuis ma reprise mais le croisé et ultra solide. :love:

antimatiere
02/12/2018, 18h42
Le DH a 2 avantages suivant le set que vous jouez :

DH désacralisé : gros DPS, rapidité et bourrin.. pas besoin de réfléchir, on spam une touche on arrose droit devant.. idéal pour farm rapide T13 et PL
DH Empaleur : Énorme DPS, une mobilité insane, très costaud, on avance très vite, on se concentre que sur les élites. Idéal pour les GR, avec le mien, j'ai fait une 87 en 7 mn et qu'avec du matos ancien et sans caldesan

DH mixte : mi-Maraudeur, mi-Natalya.. c'est pour les hautes GR, les tourelles font les dégâts, mais faut une map ouverte.. Si on est coincés dans un donjon c'est vite impossible à jouer..

Si tu n'y arrives pas Roupille, c'est normal il te faut un set complet pour avancer. ;)

Safo
03/12/2018, 09h52
Premier primordial tiens - épaulières Essence Desa.
Par contre, ok les stats sont bonnes, mais comme je perds mes deux bonus "anormaux" je ne sais pas si c'est intéressant.

Sinon en moine vous jouez quoi?
Je trouve les effets de set un peu foireux.

- Tempête: je pensais pouvoir jouer uniquement sur le dash mais au final celui-ci semble situationnel bien que boosté. Ca revient à un build "classic" ... qui met en avant les generateur d'esprit (la partie chiante quoi)
- Sunwuko: ok ca pete tout avec des cloches qui balayent le T13 (pas encore essayé en GR) mais par si je voulais faire un caster je n'aurais pas pris cette classe. C'est rigolo 5 minutes puis chiant comme tout sur la longueur.
- Uliana: sympa car j'aime beaucoup Seven strikes mais le CD de ce dernier fait qu'il y a trop de temps morts. Après je n'ai pas encore chopé le daibo légendaire qui baisse le cd de 60%.
- Inna: sur le papier c'est pas ouf comparé aux autres sets. Pas de gros chiffres ni rien. Et trop passif en jouant surtout sur les mantra et les alliés.

Je cherche un bon build corps à corps "tradi" où il faut jongler avec les cd.
Eventuellement un mix Sunwuko pour avoir le bonus 4 pièces avec un autre set? Genre Inna ou Uliana? J’ai zieuté un peu ce qu’il se dit sur le site de Millenium mais ca semble pas fou. J’irai voir sur Icy Vein ce soir.

DH Empaleur : Énorme DPS, une mobilité insane, très costaud, on avance très vite, on se concentre que sur les élites. Idéal pour les GR, avec le mien, j'ai fait une 87 en 7 mn et qu'avec du matos ancien et sans caldesan

DH mixte : mi-Maraudeur, mi-Natalya.. c'est pour les hautes GR, les tourelles font les dégâts, mais faut une map ouverte.. Si on est coincés dans un donjon c'est vite impossible à jouer..

J'ai un mal fou avec les perso qui cherchent les packs d'élites uniquement et esquivent tout le reste. J'ai l'impression de tout miser sur l'efficacité au détriment du fun (le fun du HnS à savoir dézinguer des ennemis à la pelle).
Parce que ca se joue bien comme ca DH empaleur non? J'ai testé hier soir pour voir et effectivement c'est solide et fait bien mal mais sans générateur de haine (il me semble que les builds basé sur ca n'en ont pas ou je dis une connerie?), on oublie les mobs normaux.
Ca me fait beaucoup penser à un moine 7sided sous Uliana sur la gestion des cd/monstres.

antimatiere
03/12/2018, 10h16
Ton générateur de haine, c'est ta dague.. Il faut taper les monstres au moins 2 fois pour regen... Donc t'es obligé d'aller dans les hautes GR sinon tu OS tout et tu es à court de haine très vite.

Sinon, rien ne t’empêche de packer les mobs via l'amu Ess de Johan sur ton compagnon et de taper dans le tas :)

Pour les failles T13, pas le choix, faut mettre Vandetta sur Furie et encore c'est trop fort. C'est pour ça que j'utilise le désacra pour farmer dans ce niveau de difficulté. Quand je veux faire des GR > 75 je passe du désacra à l'empaleur

Safo
03/12/2018, 10h44
Ok je vois (je crois :p).
J'ai essayé rapidos hier soir comme j'avais choppé la dernière pièce de set qui va bien du coup je passerais plus de temps dessus pour voir.

Styxounet
03/12/2018, 12h43
- Uliana: sympa car j'aime beaucoup Seven strikes mais le CD de ce dernier fait qu'il y a trop de temps morts. Après je n'ai pas encore chopé le daibo légendaire qui baisse le cd de 60%.
- Inna: sur le papier c'est pas ouf comparé aux autres sets. Pas de gros chiffres ni rien. Et trop passif en jouant surtout sur les mantra et les alliés.

JE me suis bien éclaté sur ces deux sets. Uliana: Le plaisir de voir les packs péter en chaines ! Bien équipé, le cooldown est correct.
Quant à Inna Générateurs, c est très fun. Les mantra tu t'en cognes, c'est la présence d'une chiée d'alliés mystiques qui te boost.
Bon, ca reste un avis très subjectif. ;)

Safo
03/12/2018, 12h45
Il consiste en quoi Inna générateur? Ca signifie quoi en fait?
Si ca mise sur les générateurs d'esprit, ca va me gonfler :p

MrChicken
03/12/2018, 15h39
Question les canards, une fois la saison terminé il advient quoi de nos persos et du stuff trouvé? (set de tal rasha, oui j'ai fait un sorcier :p )

Adu
03/12/2018, 15h40
tout le stuff du coffre part au courrier, ton perso devient un perso hors-saison

Anonyme1202
03/12/2018, 15h49
Je capte pas pourquoi il te le laisse pas sur toi et te transforme en normal tout simplement.
J'ai vu pleins de vidéo ou les mec peuvent plus stocker leurs merde a cause de cette méthode.

Maximelene
03/12/2018, 15h53
Ton stuff équipé reste sur toi. C'est le stuff du coffre qui est envoyé par courrier.

Si des gens n'ont plus de place pour stocker, c'est qu'ils ont trop de trucs comparé à leur taille de stockage. Le fait que l'équipement soit envoyé par courrier n'y change rien.

Anonyme1202
03/12/2018, 15h55
Oui, mais pourquoi sortir le stuff du coffre pour le mettre par mail pour devoir le remettre dans le coffre à la main ?
J'ai jamais fais de saison donc c'est sans doute logique pour vous mais pas pour moi.

Maximelene
03/12/2018, 16h02
Oui, mais pourquoi sortir le stuff du coffre pour le mettre par mail pour devoir le remettre dans le coffre à la main ?
J'ai jamais fais de saison donc c'est sans doute logique pour vous mais pas pour moi.

Parce que tout cet afflux de nouveaux objets pourrait te faire dépasser la limite de ton coffre. Si ton coffre hors-saison et celui de saison sont tous les deux pleins à 80%, que doit faire le jeu ? Il ne peut pas remplir le coffre à 160%. Le seul moyen, c'est de laisser aux joueurs le soin de s'en occuper (et de faire le tri s'ils ont trop stocké).

MrChicken
03/12/2018, 16h03
Merci bien pour les infos. Faut donc que j'augmente rapidement la taille du coffre :)

Anonyme1202
03/12/2018, 16h12
Parce que tout cet afflux de nouveaux objets pourrait te faire dépasser la limite de ton coffre. Si ton coffre hors-saison et celui de saison sont tous les deux pleins à 80%, que doit faire le jeu ? Il ne peut pas remplir le coffre à 160%. Le seul moyen, c'est de laisser aux joueurs le soin de s'en occuper (et de faire le tri s'ils ont trop stocké).

Ha ! Donc les coffres sont distinct. Ok je comprends maintenant.
Oui logique. :facepalm:

antimatiere
03/12/2018, 16h40
C'est pourquoi il faut faire le périple afin de gagner un onglet de coffre supplémentaire :trollface:

Vous pouvez en avoir 12 max...

Styxounet
03/12/2018, 16h49
Il consiste en quoi Inna générateur? Ca signifie quoi en fait?
Si ca mise sur les générateurs d'esprit, ca va me gonfler :p
L'idée c'est d'avoir 8 alliés, qui multiplient tes dégâts et de faire un max d exprit pour que les les poings (https://www.diablofans.com/builds/88835-s10-inna-generator-patch-2-5) consomment celui ci. C'est surement plus compétitif mais y'a de quoi s amuser.

dYnkYn
04/12/2018, 08h05
C'est pourquoi il faut faire le périple afin de gagner un onglet de coffre supplémentaire :trollface:

Vous pouvez en avoir 12 max...

C'est quelle étape ? La dernière ?

fishinou
04/12/2018, 08h24
Les cristaux de sang, c'est utile de les garder ?

Ou ils servent seulement à jouer à la roulette chez la marchande ?

Yeuss
04/12/2018, 09h01
Ils ne servent qu'auprès de Kadala en loterie.
Ils ont l'avantage d'être lié au compte, donc avec un perso tout frais que tu viens de monter 70, dans le même mode de jeu (Soft ou Hardcore, saison ou pas), tu peux dépenser les cristaux avec lui auprès de Kadala et t'équiper rapidos.
Plus tu fais des failles haut niveau, plus tu augmentes la quantité maximale autorisée sur les persos.

Ek-ZutWar
04/12/2018, 09h12
C'est quelle étape ? La dernière ?
la pénultième.

antimatiere
04/12/2018, 09h42
Qu'est ce qu'il parle bien notre chef :wub:

C'est pour ça qu'il est chef d'ailleurs... Mais oui, c'est l’avant-dernière étape.. Pas de difficulté si ce n'est le donjon d'ensemble à maitriser..

Heureusement que j'ai tous les onglets, cette étape me gonflait un peu :tired:

Galsungen
04/12/2018, 22h20
Autant cela me fait de l’œil des onglets de coffre en plus, autant les donjons d'ensembles, je n'y arrive vraiment pas et encore moins la maîtrise dessus :/

fishinou
04/12/2018, 22h26
Ce jeu :lol: je continue mon petit bonhomme de chemin. En vrac, pour ceux qui ont 5 minutes (et qui peuvent apporter des précisions).

Sorcier 70 Parangon 70.

J'ai dépassé allègrement les 10M gold, et je sais toujours pas quoi faire avec ...

Je viens de looter une potion légendaire, je savais même pas que c'était possible !

J'ai trouvé 2 objets dont j'ai oublié le nom, qui apparemment servent à invoquer je ne sais quoi dans une vieille maison de la ville de départ, faudra que je creuse de ce côté là.

Je roule sur les failles 18 (T3), je vais pouvoir passer au cran au dessus je pense.

J'ai un chapeau qui multiplie les gemmes, je sais pas si c'est très utile mais c'est rigolo.

Est-ce qu'on peut looter du set vert chez Madame cristaux de sang ?

Yeuss
04/12/2018, 22h37
Est-ce qu'on peut looter du set vert chez Madame cristaux de sang ?
Oui, c'est même la meilleure façon d'avoir un set rapidement (mis à part le set offert sur le perso Saisonnier).

glanumf
05/12/2018, 00h05
Pour les thunes: améliore les failles sup. Attention ça coûte vite beaucoup d’or) Sinon, améliorer des gemmes classiques.

La couronne cassée... ça aide en début de saison quand on a rien d’autre. Mais comme on peut avoir la couronne de leorik dès le level 20 (pour rappel elle double l’efficacité de la gemme enchâssée dedans), elle est rarement utilisée.

Pour les objets dans la maison, c’est des clés. Pour affronter 2 boss en même temps pour avoir des compos qui permettent de crafter l’amulette de flamme infernale (ou l’anneau du même nom... mais bon, l’anneau est très dispensable) qui ajoute un passif (comme les 4 passif que tu peux choisir dans tes compétences). Il y a 4 clés différentes pour 4 couples de boss et donc 4 compo. On récupère ces clés sur des porteurs de clés en mode aventure. Ils sont signalés sur la carte par une clé violette.

Petit conseil au passage:
Kadala pour obtenir pièces d’armures et mains gauches.
Cube pour obtenir l’arme (en cramant des souffles de la mort en améliorant une arme jaune du même type.
Pour les anneaux et amulettes... je sais pas trop... c’est toujours ces items que je galère le plus à trouver.

antimatiere
05/12/2018, 09h11
Ho t'en auras besoin de fric :p

Rien que pour améliorer 2 gemmes en royales sans défaut, t'en as déjà pas assez.. Et en tout il t'en faudrait 6

T'as du droper aussi des clés de gardiens (symbolisé par des petites clés sur la map). tu en as 4 dans les actes.

Une fois que t'as au moins 4 clé de chaque, faut aller à Tristram et tirer dans la porte de la demeure de l'hérétique (au nord de la ville derrière un pnj dont je ne me souviens plus du nom) , tu ouvres tes clés là dedans et t'as 4 royaumes dans lesquels tu as 2 boss à buter pour qu'ils te filent un organe.

Quand tu auras 4 organes différents, tu vas voir la pisseuse à l'acte 2, tu lui achètes le plan de l'amulette infernale (5 millions !! ) et tu vas voir le joailler pour lui faire apprendre et tu débloqueras la possibilité de crafter une hellfire

Donc, tes 10 millions... :trollface:

fishinou
05/12/2018, 11h21
Ouai enfin au rythme où l'or tombe, le temps de faire tout ça j'en aurait 20M :p

- - - Mise à jour - - -

Merci pour les infos en tout cas.

Dyce
05/12/2018, 11h29
Du monde ce soir pour faire quelques runs ??

Sur Switch ou sur PC :)

Magnarrok
05/12/2018, 11h50
Autant cela me fait de l’œil des onglets de coffre en plus, autant les donjons d'ensembles, je n'y arrive vraiment pas et encore moins la maîtrise dessus :/

hahaha je dois avoir presque 800h de jeu et j'ai dû réussir un seul donjons d'ensembles. C'est tellement chiant je trouve.

dYnkYn
05/12/2018, 11h51
hahaha je dois avoir presque 800h de jeu et j'ai dû réussir un seul donjons d'ensembles. C'est tellement chiant je trouve.

J'ai manqué la maîtrise de celui de nécro (set de saison) à 3 morts près, en stuff de la chouette avec un build au bol. J'avais pas l'impression que c'était si chaud :O

Magnarrok
05/12/2018, 11h59
C'est pas chaud mais chiant le timer est super court je trouve.

antimatiere
05/12/2018, 12h01
Du monde ce soir pour faire quelques runs ??

Sur Switch ou sur PC :)

Yep, je serais là ce soir vers 18h... ;)

Il me reste quelques rings de l'énigme à sacrifier :cigare:

Et je tenterais bien une GR 90 histoire de soigner mon égo :ninja:

Edit : pour les donjons, vous avez le guide Millenium qui est bien fait :

https://www.millenium.org/guide/214631.html

Dyce
05/12/2018, 12h14
Avec mon moine, ca sera principalement pour farmer et upper mon parangon.....voir, avancer dans le périple :)

antimatiere
05/12/2018, 12h17
Ouai, pas de souci, moi tout me va du moment que je bute du mob :)

fishinou
05/12/2018, 15h23
OMG la vallée fantastique :XD:

J'étais tellement pas prêt a tombé là dessus :XD:

La quantité de bordel que j'y ai looté en plus :O

J'aurais dû compter tient, j'y serais encore ... Mais largement plus de 10M de gold, et des gemmes par dizaines, voir centaines :XD:

Anonyme1202
05/12/2018, 15h26
Tu as fait combien d'allez-retour en ville ?
On peut toujours pas augmenter le sac du perso ?

fishinou
05/12/2018, 15h50
4 ou 5 ^^

antimatiere
05/12/2018, 15h53
Faut tout casser dans ce monde.. on y trouve gemmes impériales, compos, or et beaucoup de légendaires.. Faut pas oublier les nuages aussi.. Mais c'est vrai que si on ramasse tout on fait une vingtaine d'aller/retour

fishinou
05/12/2018, 17h10
Y'a quelque chose au dessus des gemmes royales niveau 9 ?

Bon la des rubis lvl 8 j'en ai 250 :XD:

antimatiere
05/12/2018, 17h58
je sais pas à quoi correspondent tes niveaux

Mais dans l'ordre : Marquise-impériale-impériale sans défaut-royale et royale sans défaut. Pour crafter les 3 dernières, il te faut des plans que tu trouves sur les gobs grippe-sous ou en faisant des primes

fishinou
05/12/2018, 20h32
Ok, donc royale sans défaut sont le 10eme et dernier niveau. Merci ;-)

fishinou
05/12/2018, 22h13
Looter un objet "ancien" c'est uniquement a la chatte où il faut d'abord "faire quelque chose" pour débloquer la possibilité de les looter ?

J'ai vu faille 70 pour les anciens primordiaux (et ça c'est pas demain la veille a priori :XD: ) mais pour les anciens je trouve pas.

Maximelene
05/12/2018, 22h17
C'est uniquement "à la chatte".

fishinou
05/12/2018, 22h22
C'est uniquement "à la chatte".

J'avais peur de cette réponse ... J'en ai encore jamais vu un, alors que des légendaires j'en ai quand même looté un petit paquet :sad:

Bon ben on va croiser les doigts :p

Maximelene
05/12/2018, 22h28
J'en ai choppé 4 en tout, personnellement. Ça tombe bien, j'utilise le set d'anneaux qui me donne 100% de dégâts infligés et 4% de dégâts subis en moins par objet ancien. :lol:

Ek-ZutWar
05/12/2018, 22h40
Q : Quand se terminera la saison 15 ?

R : À l’heure actuelle, nous prévoyons de terminer la saison 15 le dimanche 16 décembre à 17h00, heure du Pacifique, à 17h00, heure de Paris et à 17h00, heure de Séoul.

Q : Pourquoi la date de fin de la saison est-elle approximative ?

R : Auparavant, nous prévenions les joueurs deux semaines avant la fin de la saison. Toutefois, pour répondre aux souhaits de la communauté, nous avons décidé de fournir plus d’informations dans nos articles d’aperçu des saisons. Gardez à l’esprit que cette date est une estimation et que celle-ci est toujours susceptible de varier. Nous ferons tout notre possible pour respecter ces estimations, mais quoi qu’il en soit, vous serez toujours prévenus deux semaines avant la fin de la saison.

Donc c'est rapé pour la fin de saison le 16 décembre, j'ai l'impression qu'elle aura lieu quelque part en 2019 cette fin de saison.

Anonyme1202
06/12/2018, 00h41
Quand on sacrifie un legendaire pour le stocker dans le cube. On a son pothentiel max ou il faut aussi sacrifier un objet au top ?

Parce que si c'est la deuxième possibilité... Il va falloir farmer sévère. ^_^

Ek-ZutWar
06/12/2018, 01h01
Le potentiel est au max.

De rien.

fishinou
06/12/2018, 07h46
Ah ouai ça aussi il va falloir que j'aille le chercher ... Le cube ...

Yeuss
06/12/2018, 08h11
Ça va bien booster ton personnage: Vas-y ! ;)

Anonyme1202
06/12/2018, 08h46
Le potentiel est au max.

De rien.

Merci :)

antimatiere
06/12/2018, 09h17
Les 2 choses indispensables pour le boost du perso sont les gemmes légendaires, 3 minimum et les objets dans le cube.. Sans cela, très difficile d'avancer ;)

Dia74
06/12/2018, 09h45
https://diablo3.judgehype.com/news/blizzard-annonce-les-dates-de-fin-et-debut-de-la-saison-15-et-16-157887/

la Saison 15 s'achèvera le 6 janvier, tandis que la Saison 16 débutera le 11

antimatiere
06/12/2018, 09h55
Ça va... Ça me laisse suffisamment de temps pour passer à 40 milliards de gold et 4000 compos de caches :cigare:

Safo
06/12/2018, 10h12
https://diablo3.judgehype.com/news/blizzard-annonce-les-dates-de-fin-et-debut-de-la-saison-15-et-16-157887/

Ah les chieurs :x
J'espérais un démarrage avant les fetes de Noel comme estimé auparavant pour reprendre un nouveau perso sur la S16 :(

Tant pis.

Et sinon qu'est ce que vous appelez les donjons d'ensemble?

antimatiere
06/12/2018, 10h17
J'en ai parlé il y a quelques pages :

https://www.millenium.org/guide/214631.html

Ça ne t'apporte rien si ce n'est une étape obligée pour le périple... (Et de belles ailes si tu maitrises TOUS les donjons pour TOUS les persos)

Safo
06/12/2018, 10h53
Oh merci, je n'avais pas vu ca. Intéressant! Je vais tenter le coup ce soir pour voir :)

fishinou
08/12/2018, 22h07
Bon, je voulais jouer Tal Rasha, mais le destin m'oriente plutôt vers oiseau de feu.

J'ai 1 Tal Rasha et 4 Oiseau de feu ! Du coup j'ai passé toute mes compétences en dégâts, de feu, ça commence a piquer sévère :mellow2:

Bon et sinon, après le monde des Bisounours, j'ai découvert Le Pactole ! Cette violence dans la richesse :bave: 12M gold le run, j'ai pas compté les gemmes ...

Et je me suis rendu compte que j'avais bien quelque truc "ancien" mais ça saute pas au yeux ... Il faut descendre pour aller lire en bas "élément de set ancien", ils auraient pu faire ça plus évident !

Anonyme1202
08/12/2018, 22h09
Ca va changer au prochain patch la visibilité des anciens.

Dia74
08/12/2018, 23h13
Tu as l'encadré de l'objet qui te dit que c'est un ancien, le pourtour / la bordure

AquaMamba, tu parles des primos toi non ? Pas des anciens

Anonyme1202
08/12/2018, 23h22
Oui effectivement :unsure:

Styxounet
09/12/2018, 09h33
Y'a t il que moi qui trouve la voix du nécro insupportable (VF)? :(

Anonyme1202
09/12/2018, 09h35
Pour ca que j'ai fais une femme. :mellow2:

Ek-ZutWar
09/12/2018, 16h01

Quand elle dit : "Rathma me comble" c'est quand même limite pornographique.

Anonyme1202
09/12/2018, 16h06
Les dialogue du mec sont différents ? Autrement ce serait cocasse. :)

Styxounet
09/12/2018, 18h28

Putain pas con, je ferai ca en saison.

fishinou
09/12/2018, 22h20
Hop, petite maj de la situation, mais si vous vous en foutez ça me fait plaisir de raconter :ninja:

Parangon 97, désormais, j'ai 4 Oiseau de Feu et 2 Tal Rasha dont l'amulette, droppé par un mob random :wub: Je me demande si ça vaut le coup que j'aille chercher la chasse la dessus, pour mettre une gemme légendaire ...

Ai récupéré le Cube de Kanai, mais j'ai rien fait avec pour le moment, j'ai pas tout compris :p

J'ai fait les 5 primes des 5 actes, mais il ne se passe rien de spécial ... C'est quoi la suite ?

Et j'ai fini par une faille niveau 22, j'ai roulé dessus comme jamais :lol:
Je vais pouvoir passer Tourment 5 je pense :p

antimatiere
10/12/2018, 00h39
le cube sert à plusieurs recettes

https://www.millenium.org/guide/199531.html

les 3 plus utilisées sont le craft de jaunes vers légendaires, la reforge d'item pour tenter d'avoir le même mais en mieux et l'extraction d'un pouvoir légendaire afin qu'il soit intégré à ton perso (les spécifications en orange)

Thalgrim
10/12/2018, 03h39
J'ai fait les 5 primes des 5 actes, mais il ne se passe rien de spécial ... C'est quoi la suite ?
Bah tu quittes la partie et tu en relances une autre pour recommencer :p

Dia74
10/12/2018, 07h21
Pour l'amu, dépenser des ressources pour obtenir une châsse, ça dépend si l'amu est bien ou pas
si t'as du CCC et DCC ou % dégâts dans l'élément principal de ton build, c'est intéressant par exemple

antimatiere
10/12/2018, 09h15

Me dis pas que t'as oublié de parler à Tyrael dans chaque acte et que t'as pas récupéré les compos de cache ? :haha:

fishinou
10/12/2018, 09h19

Ah oui ok ... C'est aussi con que ça donc :p

Faut le faire un paquet de fois pour avoir à peu près "tout" ?

Me dis pas que t'as oublié de parler à Tyrael dans chaque acte et que t'as pas récupéré les compos de cache ? :haha:

Si si, j'ai bien eu mes 2 coffres à chaque fois ^^ Mais justement, pour le dernier je m'attendais à un truc un peu différent mais en fait, bah rien, même pas un dialogue différent ou quoi que ce soit ... Bon ben on va recommencer alors :p

Thalgrim
10/12/2018, 18h03
Ah oui ok ... C'est aussi con que ça donc :p

Faut le faire un paquet de fois pour avoir à peu près "tout" ?
Ça dépend ce que tu appelles avoir tout. Débloquer tous les objets dans le cube est long, mais ça n'a rien de nécessaire.
Mais de toute façon, il est toujours intéressant de faire des primes, pour récupérer les cristaux de sang, mais aussi pour les compos de craft (en particulier ceux qu'on obtient en recyclant des légendaires).
Après, à terme, c'est le genre d'activité qu'il est plus rentable de faire en groupe (partie publique), puisque tu gagnes énormément de temps (les 4 joueurs se séparent et chacun va s'occuper d'un acte, l'exp et les récompenses des primes étant attribué à tous) et jouer en groupe augmente les gains d'exp et les loots.

fishinou
10/12/2018, 18h31
Honnêtement, je pense que je ne jouerais jamais en groupe :p

Après, je pense que je ne jouerais jamais assez pour avoir un perso optimisé a fond donc c'est pas très grave.

Je vais déjà essayé d'avoir un set complet, monter dans les failles, améliorer un peu tout, et ça ira je pense.

Styxounet
10/12/2018, 18h38
Après, je pense que je ne jouerais jamais assez pour avoir un perso optimisé a fond donc c'est pas très grave. Je vais déjà essayé d'avoir un set complet, monter dans les failles, améliorer un peu tout, et ça ira je pense.
Franchement, je trouve que faire le périple, c'est engageant et ca pousse "naturellement" à s'optimiser sans être un mini-maxer des enfers :)

fishinou
10/12/2018, 18h43
Et avoir tout, je parlais des plans et autres trucs "uniques".

- - - Mise à jour - - -

Le périple, je ne sais même pas ce que c'est. Et je joue hors saison.

antimatiere
10/12/2018, 18h57
Bon... Vu que je m'ennuie en saison, que j'ai pas envie de monter des caldesan ni de battre des records de GR, je me suis dit que ça serait rigolo de monter un perso en HC...

Et ben c'est tout sauf rigolo.. Pas de set offert, mon dh est stuffé comme un clochard, obligé de ramasser même le stuff gris et vu que j'ai un dps de moule asthmatique, je dois me contenter d'aller buter Zoltun Kulle en boucle en T1 en espérant qu'il me lâche un bon truc.. Quand à Keudala, j'en parle même pas de cette chienne, elle m'a pas filé un seul légendaire en 1000 BS...

Sans compter que j'ai pas les 40 milliards amassé en saison, je suis comme un gilet jaune à devoir compter mon pognon à chaque craft...

Vous aimez souffrir ? ben venez me rejoindre :nabot:

cab
10/12/2018, 18h59
Tu fais ton farm en T1, et après tu dépenses tes shards chez kadala T13, tu vas voir ça va tout changer ! J'ai même entendu dire que les gobs violets étaient obligatoires sur les anneaux anciens.. c'est pour te dire ! ;p

antimatiere
10/12/2018, 19h19
T'es sur que ça influe le niveau de difficulté sur les paris ? je vais farmer non pas en T1, mais en T2 Monsieur ! Et tant pis si je crève, j'ai parfois envie de suicider ce perso tellement il est poissard...

fishinou
10/12/2018, 22h04
HC ?

Ek-ZutWar
10/12/2018, 22h12
Tu fais ton farm en T1, et après tu dépenses tes shards chez kadala T13, tu vas voir ça va tout changer ! J'ai même entendu dire que les gobs violets étaient obligatoires sur les anneaux anciens.. c'est pour te dire ! ;p

Ce troll de bas-étage. :lol:

Sinon moi aussi, j'ai fini la saison dans la définition "cabienne", ou "cabiste" de la chose, je ne sais pas trop. Ça fait bizarre de revenir chez les casus, même pas un classement dans les 1000 premiers. :'(

- - - Mise à jour - - -

HC ?

Hardcore gaming 'gro.

cab
10/12/2018, 22h14
Ce troll de bas-étage. :lol:

Seuls les gens de goût savent !

Sinon moi aussi, j'ai fini la saison dans la définition "cabienne", ou "cabiste" de la chose, je ne sais pas trop. Ça fait bizarre de revenir chez les casus, même pas un classement dans les 1000 premiers. :'(

Bah dis, va farmer hein ! t'as des nuits entières de temps libre ;p
comment ça, tu es déçu ? :)

antimatiere
10/12/2018, 23h00
HC ?

HardCore, le mode extrême.. Si ton perso meurt, c'est fini

Anonyme1202
10/12/2018, 23h02
Je level pepouse mon Croisé quand je remarque qu'un légendaire loot avec mon Neco, a une reduction de niveau de 29. :lol:

Plus 1500% de dégât d'un coup. Autant dire que rien ne va m'arreter pendant un moment. :ninja:

antimatiere
10/12/2018, 23h33
Bon, je confirme que mon perso est définitivement poissard ou qu'il s'agit d'un complot.. Je tombe sur un gob, je le bute et il ouvre un pactole.. Cool, j'ai besoin d'oseille.. je loote, j'arrive jusqu'à l'Avarice, elle charge et je la bute en même temps.. le coffre tombe, je l'ouvre mais rien qui drope :O

P'tin !!! la rage :cell: et impossible de quitter !! je pouvais pas rentrer en ville.. Y en a à qui c'est arrivé cette histoire ?

Adu
11/12/2018, 09h27
J'ai découvert aussi la saison dernière que le périple est partagé entre le SC et le HC ... Donc si tu as eu le stuff en SC, tu pleures en HC pour démarrer .... C'est totalement débile je trouve ... Mais on est pas à une débilité près chez Blibli maintenant ...

antimatiere
11/12/2018, 15h46
En même temps, c'est pas forcément un mal.. A l'époque ou le set offert n'existait pas, on farmait plus longtemps pour monter son perso et on voyait des gens plus longtemps en saison... Maintenant avec le set, tu montes ton perso tu vas en T10 en quelques heures pour l'abandonner au bout de 3 jours...

Et je te parles même pas des gens que j'ai PL jusqu'à parangon 200 en 2 heures et que j'ai plus jamais revu de la saison... Vouloir casualiser le jeu l'a rendu inintéressant vu que tu dropes tout ce que tu veux très facilement...

C'est pour ça aussi que Diablo 2 est toujours joué : le loot est resté rare. Souhaitons que le 4 s'ajuste sinon il sera un échec même si le gameplay sera (je leur fais confiance) une réussite..

Thalgrim
11/12/2018, 16h03
Bof.... dire que tu lootes facilement ce que tu veux, c'est loin d'être vrai. Ce que fait Blizz avec le set offert à chaque saison, c'est simplement faciliter le début, en assurant chacun d'avoir de quoi jouer dans des conditions fun, vu que le jeu HL tourne beaucoup autours de ces sets. Après avoir ce set offert est juste une base. À moins d'avoir une chance monstrueuse, il va quand même falloir du temps avant de l'avoir en ancien. Et c'est pareil pour les armes et bijoux, et tout autres objets hors set. D'ailleurs, il me semble qu'à la prochaine saison on sera assuré d'avoir un objet de set primordial qui tombera à la fin de la première faille 70 solo terminé, je trouve ça très bien, et je trouve pas que ça casualise le jeu. Ça le rend juste moins injuste et hasardeux.

Ce qui lasse les joueurs, je pense que c'est bien plus le manque de contenu que la soit disant facilité à avoir des objets. Et si D2 est toujours joué, je pense pas du tout que ce soit parce que le loot est rare, mais simplement parce qu'il a conservé sa communauté d'origine, qui reste accrochée à ses habitudes de jeux. Mais je doute que le jeu accueille régulièrement des nouveaux joueurs. Mais il faut voir les choses en face et admettre que les habitudes de jeu ont énormément changés en 20 ans. Avant on avait aucun problème à passer des centaines d'heures sur un seul titre, alors qu'on est maintenant nombreux à préférer diviser notre temps de jeu sur des titres différents, vu le nombre qui sort chaque mois.

Dyce
11/12/2018, 16h10
En même temps, c'est pas forcément un mal.. A l'époque ou le set offert n'existait pas, on farmait plus longtemps pour monter son perso et on voyait des gens plus longtemps en saison... Maintenant avec le set, tu montes ton perso tu vas en T10 en quelques heures pour l'abandonner au bout de 3 jours...

Et je te parles même pas des gens que j'ai PL jusqu'à parangon 200 en 2 heures et que j'ai plus jamais revu de la saison... Vouloir casualiser le jeu l'a rendu inintéressant vu que tu dropes tout ce que tu veux très facilement...

C'est pour ça aussi que Diablo 2 est toujours joué : le loot est resté rare. Souhaitons que le 4 s'ajuste sinon il sera un échec même si le gameplay sera (je leur fais confiance) une réussite..

Mais......je suis revenu.....mais t'es jamais co a ces moments la :emo:

antimatiere
11/12/2018, 16h16
Je parlais pas de toi Dyce, toi je te vois souvent connecté... ;)

Je parle de Canards de saisons précédentes..

Adu
11/12/2018, 16h21
On loot facilement ce qu'on veut .... Pour être full primo faut y aller quand même :p
Pour le moment sur mon set actuel, je n'ai que mon casque de set en primo ... J'ai même du recycler un autre primo (l'épée du grand-père lootée avec mon nécro ... supair :mouais:) ... Pour info ça donne 15 âmes oubliées

antimatiere
11/12/2018, 16h27
Alors je dois avoir beaucoup de chance.. Depuis le début de la saison, j'ai looté une bonne dizaine de primos, dont 4 pièces pour le set Natalya/Desacra (arme, sac à dos du bombardier, casque et torse)..

Je vais finir par devoir le jouer ce build bien qu'il ne m'attire pas plus que ça...

Ha oui ! sinon je pourrais peut être tenter le set Blackthorne, vu que je l'ai intégralement en primal, et Cab pourra venir m'aider avec son Lance-poule primordial...:trollface:

Thalgrim
11/12/2018, 16h32
Ha ben voilà.... t'es un gros veinard, et en plus tu oses venir te plaindre pour nous faire verser une larme sur ton perso HC?!

Alors qu'en fait, c'est juste le karma si ton perso HC loot rien, t'as eu beaucoup trop de chance sur ton DH (perso, j'ai looté un seul primo et il c'est un casque bidon hors set, le heaume de foi aveugle de mémoire, je suis loin d'être full ancien déjà)

antimatiere
11/12/2018, 16h37
Ouai, j'aime bien me faire plaindre :p

Je suis passé en HC histoire de m'habituer au gameplay pour la saison prochaine... Quel est le set offert pour le DH ?

Je le ferais en HC.. Y en a qui viendront me rejoindre ou vous avez trop les miquettes ? :trollface:

Styxounet
11/12/2018, 18h11
Je parle de Canards de saisons précédentes..
Bon j'avoue je me suis un peu reconnu.
Mais c'est pas faute d'envie c'est que bon, y'a un moment, la femme, le gosse.. :ninja:

akaraziel
11/12/2018, 19h17

+1

antimatiere
11/12/2018, 22h13
Bon j'avoue je me suis un peu reconnu.
Mais c'est pas faute d'envie c'est que bon, y'a un moment, la femme, le gosse.. :ninja:

C'est pas un reproche hein :p C'est normal d'avoir une vie sociale..

Et pis si le jeu était meilleur, il ne serait pas déserté ;)

Adu
12/12/2018, 10h08
@antimatiere : j'ai déjà monté un ou deux persos HC lors des saisons précédentes mais je me retrouvais tout seul, donc j'ai arrêté les saisons HC ... Et le thème de la prochaine saison fait que je la jouerai hors saison .... Désolé

Styxounet
12/12/2018, 12h02
Et pis si le jeu était meilleur, il ne serait pas déserté ;)
Au moins renouvelé. Le mois prochain je vais jouer avec la nouvelle saison parce que j'ai acheté le nécro.
Genre une petite feature rigolote en saison: Un nouveau boss en faille normale avec super loot / un dégât élémentaire surpuissant / un handicap particulier genre "pas de casque" / que des gobs violets / une map complètement con genre un carré où les ennemis popent sans cesse....

fishinou
12/12/2018, 16h01
C'est quoi le meilleur moyen pour utiliser les objets vert et orange dont je suis sur de ne jamais avoir besoin ?

Le recyclage du forgeron pour avoir des matériaux ?

A part ça, je continue la monté en puissance. J'ai passé 1 heure a optimiser mon perso en regardant un buil "oiseau de feu" sur le net.
Et bien j'avais pas mal de truc intéressant dans mon coffre :mellow2:
La violence désormais :bave: je roule sur les failles c'est assez impressionnant ... Faille 30 sans transpirer a l'instant, et 1ere gemme légendaire level 25 :lol:

Dyce
12/12/2018, 16h46
En HC tu transpirerais

Anonyme1202
12/12/2018, 23h46
Y a quoi dans le pwtit patch du jour ?

Ek-ZutWar
13/12/2018, 03h27
Y a quoi dans le pwtit patch du jour ?

Une maj pour essayer d'empêcher les tricheurs de tricher : https://www.ownedcore.com/forums/diablo-3/turbohud/turbohud-support/758803-new-patch-2-6-1-55235-a.html

Mais comme d'hab ils ont une petite longueur d'avance et travaillent déjà sur comment contourner ça.

Dyce
13/12/2018, 08h04
C'est quoi l'intérêt de tricher a Diablo ??

Vraie question :tired:

fishinou
13/12/2018, 08h36
C'est quoi le meilleur moyen pour utiliser les objets vert et orange dont je suis sur de ne jamais avoir besoin ?

Le recyclage du forgeron pour avoir des materieux ?

Je relance au cas où :ninja:

Yeuss
13/12/2018, 08h47
Je relance au cas où :ninja:
Pour les objets de set verts, j'ai très rarement utilisé la recette du cube de Kunaï qui consiste à transformer un objet de set en un autre. Si tu t'en fiches, tu recycles.
Pareil pour les légendaires, si tu n'en as pas besoin sur toi, ton compagnon ou comme pouvoir extrait dans le cube, tu peux recycler sans regrets.

Avec l'enchanteuse, tu crames vite tes compos pour aller chercher l'optimisation.

antimatiere
13/12/2018, 09h10
Je conserve les verts "au cas ou" ; ce sont les seuls items qui sont modifiés en cas d'upgrade ou modification. Au contraire des légendaires qu'il faut relooter pour bénéficier de leurs nouveautés.

J'ai un onglet par perso dans lesquels tous les sets sont stockés, même si je ne les joue jamais. A la fin de la saison je compare avec ceux hors-saison ; s'ils sont mieux ils remplacent, sinon forgeron..

Attention à ne pas détruire des objets qui ne vous semblent inutiles mais qui pourraient vous servir : le ring de l'énigme, l'anneau de l'occulus ou l'ess de johan (qu'on peut mettre sur le compagnon) ;)

Redlight
13/12/2018, 09h57
Une maj pour essayer d'empêcher les tricheurs de tricher : https://www.ownedcore.com/forums/diablo-3/turbohud/turbohud-support/758803-new-patch-2-6-1-55235-a.html

Mais comme d'hab ils ont une petite longueur d'avance et travaillent déjà sur comment contourner ça.

Tiens donc monsieur suit les forums de tricheurs mais a été banni alors qu'il n'avait rien fait ! :fourbe:

Ek-ZutWar
13/12/2018, 10h17
Tiens donc monsieur suit les forums de tricheurs mais a été banni alors qu'il n'avait rien fait ! :fourbe:

Ahah, non monsieur sait juste faire une recherche en tapant dans google : "new patch 2.6.1.55235" :p

- - - Mise à jour - - -

C'est quoi l'intérêt de tricher a Diablo ??

Vraie question :tired:

Les mecs bottent 24/24 pour avoir des compos, des caches, et une fois qu'ils jouent "vraiment" en GR avec leur stuff de folie ils utilisent un programme, turboHUD, pour avoir des infos cachés au commun des néphalems.

Ca leur permet de squatter le haut du classement et d'avoir le zizi tout dur alors qu'ils n'ont aucunement mérité d'être là où ils sont, comme des présidents de la République.

Dyce
13/12/2018, 10h19
Ok....donc hormis un concours de quequettes, ca sert à rien.

fishinou
13/12/2018, 12h11
Y'a des jeux ou ça sert de tricher hors concours de quequettes ?

Redlight
13/12/2018, 12h33
Le fric.

Genre pour accéder à des cash prizes sur des évènements ou revendre des loot crates (PUBG)

fishinou
13/12/2018, 12h37
Ah oui ok. J'avoue que ça me serait pas venu à l'idée.

Pandalex
13/12/2018, 15h20
Bonjour à tous !

Avec deux potes on s'est mis sur le D3 sur Switch.
On y connait pas grand chose, on a donc créé un héros Saisonnier.

On est vers la fin de l'acte I, niveau 45 environ
(Barbare, Enchanteur (celui qui fait des éclairs et des météores), Nécromancien)

1) Ça dure combien de temps une saison ? (ou alors j'ai rien compris)

2) Il y a un objectif de saison de monter un Joallier au niveau 10, il se débloque au cours du jeu ? On le trouve pas

3) Je forge des armures rare lvl 35 avec le forgeron. Pourquoi elles sont moins bien que mes armures peu communes de niveau 8 ?!

4) Il y a des passages où certains monstres sont d'énormes sac à PV. Ils sont pas méchants mais ça prend trois plombes ... C'est le jeu ma pov' lucette ou on a raté un truc

5) Dans quoi vaut-il mieux dépenser son argent ?

6) Vaut-il mieux vendre ou recycler ?

De bons conseils pour mieux apprécier le jeu ?
(on joue en extrême)

Souly
13/12/2018, 15h51
Bonjour à tous !

Avec deux potes on s'est mis sur le D3 sur Switch.
On y connait pas grand chose, on a donc créé un héros Saisonnier.

On est vers la fin de l'acte I, niveau 45 environ
(Barbare, Enchanteur (celui qui fait des éclairs et des météores), Nécromancien)

1) Ça dure combien de temps une saison ? (ou alors j'ai rien compris)

2) Il y a un objectif de saison de monter un Joallier au niveau 10, il se débloque au cours du jeu ? On le trouve pas

3) Je forge des armures rare lvl 35 avec le forgeron. Pourquoi elles sont moins bien que mes armures peu communes de niveau 8 ?!

4) Il y a des passages où certains monstres sont d'énormes sac à PV. Ils sont pas méchants mais ça prend trois plombes ... C'est le jeu ma pov' lucette ou on a raté un truc

5) Dans quoi vaut-il mieux dépenser son argent ?

6) Vaut-il mieux vendre ou recycler ?

De bons conseils pour mieux apprécier le jeu ?
(on joue en extrême)

1) En général quelques mois. L'actuelle est censée finir début janvier. Ensuite vos persos seront automatiquement transférés (avec votre inventaire/coffre) hors saison.

2) Tous les objectifs de saison sont récapitulés dans l'onglet Périple (je sais pas comment on y accède sur Switch). Ils sont répartis par palier. Monter les artisans nv10 en fait souvent partie, mais peut-être que vous n'avez pas encore complété les paliers précédents.

3) Là, c'est plutôt bizarre. Avec autant de différence de niveau, ça devrait être meilleur 80% du temps. Mais bon, c'est aléatoire, quoi. Dans tous les cas, le craft n'est pas franchement indispensable avant le nv50-55 (et après le 70). À part peut-être les armes. Y'a certains paliers où les armes craftées offrent un gros boost DPS (genre une épée à deux mains nv47, ou un truc comme ça). Les armures n'offrent pas un aussi bon potentiel.

4) Hum, ça dépend de la difficulté dans laquelle vous jouez. Si vous n'êtes pas plus haut qu'en Expert, je pense que vous manquez de DPS. Mettez des gros rubis dans vos armes :p

5) L'argent ne sert pas à grand chose dans D3 avant le nv70. Claquez tout dans l'amélioration de vos gemmes, y'a pas grand chose d'autre à faire avec.

6) Recycler, on a toujours besoin de compos, alors que pour la thune, voir point précédent.

En extrême, je vous conseille d'éviter de décéder, en particulier si vous jouez ensemble. De rien.

Il y aura des pics de difficultés à partir du nv60 jusqu'à 70. Faites pas les cons parce que vous venez de trouver une grosse arme qui décuple vos DPS.
Et de manière générale, testez plein de compétences différentes, vous aurez tout le temps de vous spécialiser sur un build après le nv70 si vous êtes accrocs.

Pandalex
13/12/2018, 16h00
Ben c'est ça le truc, je trouve pas le PNJ joaillier !

J'ai l'enchanteuse, le forgeron, 3 marchands mais pas de bijoutier.

Donc les pierres précieuses je n'ai que celles que je drop...

Niveau Build je ne sais pas trop quoi faire.

Avec mon barbare je prend généralement :
- le Jump en Y que je trouve très polyvalent
- la trombe en ZR pour tourbillonner
- en ZL je prend soit les 3 anciens, soit la transformation en gros bonhomme
- les passifs je les prends un peu au pif
- en attaque de base, j'alterne selon les montées de niveau. En ce moment je lance un marteau.

Souly
13/12/2018, 16h05
Ben c'est ça le truc, je trouve pas le PNJ joaillier !

J'ai l'enchanteuse, le forgeron, 3 marchands mais pas de bijoutier.

Donc les pierres précieuses je n'ai que celles que je drop...

Niveau Build je ne sais pas trop quoi faire.

Avec mon barbare je prend généralement :
- le Jump en Y que je trouve très polyvalent
- la trombe en ZR pour tourbillonner
- en ZL je prend soit les 3 anciens, soit la transformation en gros bonhomme
- les passifs je les prends un peu au pif
- en attaque de base, j'alterne selon les montées de niveau. En ce moment je lance un marteau.

Ah oups, normalement il se débloque avant la Mystique (c'est bien ce que tu entends par Enchanteuse ? Miryam truc).
Vous êtes dans quel acte ? Vous l'auriez pas juste pas vu ? :p
EDIT: Ah oui, acte I, donc c'est normal, il se trouve acte II.

Pour les gemmes, justement c'est avec le joaillier que vous pourrez les améliorer.

Pour les builds, tout marche, donc amuse-toi. Fais des tests. Tu commenceras à optimiser plus tard...
Cela dit, essaie de prendre des buffs de groupe, tes potes en seront ravis (idem pour eux d'ailleurs). Genre au moins un cri.

Ah si, petit tip. Y'a une option à cocher "Compétences expert" ou un truc comme ça.
Ça permet de mettre n'importe quelle compétence sur n'importe quelle touche. Tu peux avoir les Anciens et le mode Berserk, par exemple. Encore plus de variété de builds !

Maximelene
13/12/2018, 16h06
Ils sont dans l'Acte 1, c'est donc normal qu'ils ne l'aient pas. Il se débloque un peu plus tard, durant l'acte 2. ;)

Pandalex
13/12/2018, 16h38
Ah oups, normalement il se débloque avant la Mystique (c'est bien ce que tu entends par Enchanteuse ? Miryam truc).
Vous êtes dans quel acte ? Vous l'auriez pas juste pas vu ? :p
EDIT: Ah oui, acte I, donc c'est normal, il se trouve acte II.

Pour les gemmes, justement c'est avec le joaillier que vous pourrez les améliorer.

Pour les builds, tout marche, donc amuse-toi. Fais des tests. Tu commenceras à optimiser plus tard...
Cela dit, essaie de prendre des buffs de groupe, tes potes en seront ravis (idem pour eux d'ailleurs). Genre au moins un cri.

Ah si, petit tip. Y'a une option à cocher "Compétences expert" ou un truc comme ça.
Ça permet de mettre n'importe quelle compétence sur n'importe quelle touche. Tu peux avoir les Anciens et le mode Berserk, par exemple. Encore plus de variété de builds !

Wat ?
Je pensais qu'on pouvait avoir qu'une compétence de chaque catégorie en fait (genre un cri parmis les 4, soit saut soit sprint, ...)!

Souly
13/12/2018, 16h56
Wat ?
Je pensais qu'on pouvait avoir qu'une compétence de chaque catégorie en fait (genre un cri parmis les 4, soit saut soit sprint, ...)!

Oui, c'est planqué pour pas embrouiller les noobs :p
Genre avec certains builds, tu peux carrément virer la baffe de base, génératrice de fureur. Avoir le marteau en clic gauche/A :bave:

En revanche, y'a quand même certains buffs qui ne se cumulent pas. Un seul cri par barbare, par exemple. Les compétences actives, c'est open bar !
Donc oui, tu peux enchaîner dash/sprint/saut si tu veux faire un décathlon :p

fishinou
13/12/2018, 21h16
Est ce que tout le matos existe dans tous les niveaux ?

Parce que d'après le build que je suis, il me faut ceci par exemple : https://eu.diablo3.com/fr/item/hergbrashs-binding-P4_Unique_Belt_06

Level 33 ...

Y'a moyen que je tombe dessus encore ou c'est trop tard ?!?

Souly
13/12/2018, 21h27
Est ce que tout le matos existe dans tous les niveaux ?

Parce que d'après le build que je suis, il me faut ceci par exemple : https://eu.diablo3.com/fr/item/hergbrashs-binding-P4_Unique_Belt_06

Level 33 ...

Y'a moyen que je tombe dessus encore ou c'est trop tard ?!?

Tous les objets ont une version 70. Donc pas de souci.

antimatiere
14/12/2018, 09h08
Au fait Cab !

J'ai suivi tes conseils d'aller dépenser mes BS chez Kadala en T13..
Faut dire que j'en avais plein alors j'ai tenté. Résultat : rien de probant..

Encore un conseil de Cab me dis-je... je continue tranquilou mes petites affaires, je up des gemmes, je craft, etc.. bref la vie de prolo d'un DH..

Et je me suis dit, tiens ! et si je me lançait une petite faille puis au lit ?

Allez ! c'est parti, vu que j'ai 4 pièces Empaleur, je cabriole au milieu d'un pack bien juteux avec un élite, très rapidement rejoint par un autre jaune.

Et là.. je m’aperçoit tout de suite que quelque chose ne va pas.. je ne fais pas de dégâts !! :huh: .. Je tente de regarder vite fait dans l'inventaire, j'ai peut être enlevé une pièce d'armure ou pire : mon arme.. Pas le temps de voir, un mob me colle une beigne et ma DH fait 3 tours dans son slip sans toucher l'élastique, un coup de potion puis 2ème beigne ma DH sort carrément de ses bottes et je proc, j'essaie de me barrer en cabriole mais l'élite fait pop des murs... Et là ma DH s'immobilise "je manque de discipline" :w00t: ; et avec tous les moustiques qui me bombardent, mon écran devient rouge il me reste 5% de vie

Je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à zigzaguer avec mes 12% de vitesse et rejoindre la sortie... Et là j'ai compris : je suis resté en T13 !!!

J'ai rejoint mon lit tout tremblant... Donc merci Cab pour tes précieux conseils ;) .. La prochaine fois que je te croise, je t'étripe...

fishinou
14/12/2018, 09h16
J'aurais pas voulu être ton écran si tu étais mort :XD:

De mon côté, rien de probant côté loot pour mon build hier soir, je n'ai toujours ni l'arme que je dois équiper, ni celle que je dois mettre dans le cube :vibre:

Mais de l'XP en pagaille, je pense que mon stuff est en avance sur mon niveau, à chaque faille supérieure je prends 2 niveaux de Pagon rien qu'à la validation, sachant que le boss de faille tient environ 5 secondes :p

Safo
14/12/2018, 09h30
Tu joues en Hardcore?
La prose est jolie mais si ce n'est pas le cas c'est un chouilla dramatique je trouve :p

D'autant plus que Cab trollait il me semble :o

antimatiere
14/12/2018, 09h59
Ouai, je m'ennuyais en saison SC alors j'ai anticipé ma prochaine saison qui sera en HC avec un DH.. Ca devrait être plus facile vu que j'aurais le set offert ;)

Ps : Cab ne trollera plus, on vient de découvrir son corps avec une hache plantée dans le dos...

Pandalex
14/12/2018, 11h53
Mais arrêtez avec les initiales je comprend rien...

Sinon, la saison demande de faire des trucs en mode aventure.
Ca veut dire créer un nouveau perso qui ne soit pas saisonnier ?
Il faut aussi faire des failles, ça se débloque selon les actes ?

(j'en suis à l'acte 2, lvl 60)

Merci :)

antimatiere
14/12/2018, 12h40
On doit avoir un dictionnaire qui traine quelque part dans les méandres du forum..

SC = softcore,
HC = hardcore ou mode extrême
DH = démon hunter ou chasseur de démon
BS = Blood Shard ou cristaux de sang

voilà pour ma partie :)

De ton coté, tu dois être en mode histoire, le mode aventure est plus libre, tu sélectionnes au début du menu avec le niveau de difficulté ce que tu souhaites jouer..

Le mode histoire est à faire pour se plonger dans l'ambiance, ensuite le mode aventure est plus libre car tu peux te déplacer à n'importe quel acte (y compris si tu n'as pas fait le mode histoire) et contient quêtes, périple, faille, failles supérieures, etc.. Les failles normales se font en cliquant sur l'obélisque et le boss te donneras des clés de failles supérieures dans lesquelles tu trouveras les gemmes légendaires.

Donc pas la peine de créer un nouveau perso, tu peux quitter ton mode histoire, faire un peu de mode aventure, puis revenir à l'histoire ;)

Yeuss
14/12/2018, 21h06
Mon premier primordial, ramassé à la fin d'une faille 75. https://tof.cx/image/HXkK8
Si je veux le transformer en autre pierre d'esprit, elle sera primordiale aussi? Parce que là... ^_^

Ek-ZutWar
14/12/2018, 22h23
Avant de dez un objet comme ça fais un tour sur Diablofans et regarde quels builds on te propose avec ce casque. Y a des vieux trucs pas mal, mais y a aussi un mec qui propose un build moine heal avec la méta de la S16, à savoir que ça libère un slot pour possiblement mettre cette pierre d'esprit, donc bon en hors saison le forgeron te proposera 15 âmes si tu le salvage. Mais je vous encourage à faire ça si vous droppez un objet dont vous ne voyez pas tout de suite l'utilité.

https://www.diablofans.com/builds?filter-build-tag=5&filter-has-item=1540&filter-has-spell-2=-1&filter-no-item=undefined&sort=-datemodified

Styxounet
14/12/2018, 22h46
Mon premier primordial, ramassé à la fin d'une faille 75. https://tof.cx/image/HXkK8
Si je veux le transformer en autre pierre d'esprit, elle sera primordiale aussi? Parce que là... ^_^

GG!

Yeuss
15/12/2018, 00h07
Merci.
Malheureusement, ce perso est hors saison et je ne joue qu'en solo. Je vais le garder pour sa valeur sentimentale :lol:

fishinou
15/12/2018, 11h16
Oh putain cette session \o/

Après 2 soirées a farmer dans le vide (bon je prends de l'xp c'est toujours ça ...) je viens de vivre la demie-heure que tu veux. En littéralement 30 minutes, j'ai :

- looté une armes ancienne qui même si elle n'est pas celle qu'il me faut augmente quasi toutes mes stats.
- obtenu le chapeau de l'oiseau de feu en switchant un double dans le Cube.
- looté sur un boss de faille la ceinture dont j'ai besoin !
- obtenu la cuirasse "secondaire" du build a la roulette de cristaux de sang, en version ancienne en plus !
- dont je ne vais pas vraiment profitez, car 2 minutes plus tard un mob random me drop armure de l'oiseau de feu :lol:

Prochaine session, je vais passer une heure a optimiser tout ça, gemme et enchantement, ensuite mon niveau de faille va monter en flèche :wub:

fishinou
15/12/2018, 14h52
Je parle tout seul si je veux :o

J'ai mes 3 gemmes légendaire niveau 25. 1ere faille niveau 40 (T9), le boss a tenu 1 seconde :XD: aller, peut être 2 le temps de prendre feu !

gatsu
15/12/2018, 15h13
Au fait Cab !

Encore un conseil de Cab me dis-je... je continue tranquilou mes petites affaires, je up des gemmes, je craft, etc.. bref la vie de prolo d'un DH..

Allez ! c'est parti, vu que j'ai 4 pièces Empaleur, je cabriole au milieu d'un pack bien juteux avec un élite, très rapidement rejoint par un autre jaune.

Et là.. je m’aperçoit tout de suite que quelque chose ne va pas.. je ne fais pas de dégâts !! :huh: .. Je tente de regarder vite fait dans l'inventaire, j'ai peut être enlevé une pièce d'armure ou pire : mon arme.. Pas le temps de voir, un mob me colle une beigne et ma DH fait 3 tours dans son slip sans toucher l'élastique, un coup de potion puis 2ème beigne ma DH sort carrément de ses bottes et je proc, j'essaie de me barrer en cabriole mais l'élite fait pop des murs... Et là ma DH s'immobilise "je manque de discipline" :w00t: ; et avec tous les moustiques qui me bombardent, mon écran devient rouge il me reste 5% de vie

Je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à zigzaguer avec mes 12% de vitesse et rejoindre la sortie... Et là j'ai compris : je suis resté en T13 !!!

J'ai rejoint mon lit tout tremblant... Donc merci Cab pour tes précieux conseils ;) .. La prochaine fois que je te croise, je t'étripe...

ça me fait penser à une grosse déconvenue que j'avais eu à une époque lointaine, très lointaine, Didi 3 vanilla.

A l'époque, une technique de pauvre pour ce stuff quand on passait en inferno c'était d'aller dans la première cave de l'A1 dans l'ancien tristram parce qu'il y avait un gob et on allait dans la cave on se mettait en stuff magic find, on butait le gob pour essayer de tomber le saint graal de l'époque : un item jaune lol.

Sauf que quand tu fais ça quelques heures d'affilée ton cerveau se met en pause, et là tu oublies de switch ton stuff MF et normal et là un zombie te tape, il te OS, tu te recroquevilles en position fœtale, tu pleures ><

Voilà désolé pour la pollution du topic, j'étais venu pour voir comme avait évoluer le jeu depuis les extensions, mais en lisant ton post, je me suis dit que j'allais faire partager cette vieille histoire, comme quoi les mécanismes changent et le jeu évolue mais certaines déconvenues sont susceptibles de se reproduire haha

Bon loot les coins :)

glanumf
15/12/2018, 17h12
Avec mon necro HC, j'ai eut la même 1/2 heure de loot ultime hier. Je plafonnais péniblement avec 2 éléments d'Inarius. je chope un 3eme. Je part à la recherche de l'anneau de grandeur royale. Je le chope en 2/3 runs. tout content de me débloquer du T3, je pars a la monté des gemmes légendaires et je tombe coup sur coup sur 2 autre pièces du test (je débloque tout) et l'anneau qui va bien! Avec CC, DCC et intelligence! YOUHOU!!!! je file chez la mystique pour essayer d'avoir 1 chasse: il me reste 1 seul souffle de mort (javais claqué le reste avec le reste du set): 1er coup je chope la chasse! Après des test, je monte au T9...
C'est vachement plus fun sans le set offert, en fait!

J'ai aussi tester de monter en T13 pour Kadala, je suis pas vraiment pas sûr que ça change grand chose. Par contre je suis pas resté longtemps. je suis redescendu aussi vite.

Sinon, rien a voir, vous connaissez Book of demons. (page steam (https://store.steampowered.com/app/449960/Book_of_Demons/)) Ça se présente comme un Diablo 1 de papier. Il y a même une démo. Je suis tombé dessus parce que Steam m'a filé un coupon. J'ai essayé, j'aime assez bien. J'ai jamais joué au premier Diablo, donc je ne peux pas comparer.

antimatiere
15/12/2018, 17h56
Viens farmer avec moi.. Maintenant je roule sur le T13 :cigare:

Une semaine pour monter un perso à ce niveau.. Surement beaucoup moins avec le set offert et sans la poisse que j'ai eu... Mais c'est utile, ça m'indique les repères pour la prochaine saison ;)

akaraziel
15/12/2018, 18h56
Voilà désolé pour la pollution du topic, j'étais venu pour voir comme avait évoluer le jeu depuis les extensions, mais en lisant ton post, je me suis dit que j'allais faire partager cette vieille histoire, comme quoi les mécanismes changent et le jeu évolue mais certaines déconvenues sont susceptibles de se reproduire haha

C'est plus du tout la même chose. Le jeu est bien plus généreux, même si certains items restent rares (coucou Emprise du Crâne qui veut pas tomber sur mon barb).
Entre Kadala et le cube, y'a largement de quoi se faire du stuff rapidement.

Ek-ZutWar
16/12/2018, 05h52
Après il y a les gens normaux qui lootent normalement et puis Nicho qui casse le jeu.

cab
16/12/2018, 11h44
Au fait Cab !

J'ai adoré ! ;)
Qu'est-ce que j'y peux moi si tu n'es pas attentif et que tu as trop l'habitude de la facilité du joueur casu de dh sc avec set fourni ? ;)

antimatiere
16/12/2018, 19h15
GR 70 faite et primo qui tombe dans la foulée :cigare: :

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/16/mini_181216071928367150.jpg (https://www.casimages.com/i/181216071928367150.jpg.html)

Sérieux ? Faut vraiment que je sacrifie celui-là ? heureusement que j'ai plus trop besoin de pognon

cab
16/12/2018, 22h15
Sérieux ? Faut vraiment que je sacrifie celui-là ? heureusement que j'ai plus trop besoin de pognon
J'ai entendu dire que ça doublait les gob gélatineux ds le Pactole.. ;)

fishinou
16/12/2018, 23h25
J'ai passer une heure a farmer des gemmes pour mettre une chasse sur mon Unicité :zzz:

En passant, le double Unicité + Faveur enchanteresse sur le compagnon c'est un peu abusé :lol:

Et toujours aucune des 2 armes qu'il me faut :tired:

glanumf
17/12/2018, 00h15
Pour les armes tu utilise bien le cube ? 25 souffles de la mort et un objet jaune pour transformer ce dernier en Légendaire.

Dyce
17/12/2018, 07h23
Putain j'avais oublie ca :O

Le coffre est bien commun entre nos perso ?
Pour pouvoir passer des souffles de mon croisé vers ma magotte.

fishinou
17/12/2018, 09h37
Pour les armes tu utilise bien le cube ? 25 souffles de la mort et un objet jaune pour transformer ce dernier en Légendaire.

Ouai, je l'ai fait une dizaine de fois sans succès je dirais :sad:

Mais je venais justement pour dire que je viens de chopper mon épée a la roulette :wub:

Bon toutes les stats sont dans le bas de la fourchette mais au moins y'a tout ce qu'il faut :lol:
J'hésite a claquer mon don de ramalmadiminimachinchose pour lui foutre une chasse par contre...

Yeuss
17/12/2018, 09h55
Si tu n'as qu'un seul don, c'est un peu le gâcher si tu dis que les stats de ton arme sont pourries.
N'oublies pas que tu peux, avec le cube, reforger ton arme et espérer avoir de meilleurs stats (ou pire :trollface:)

Redlight
17/12/2018, 10h39
J'ai rêver que je rejouais à D3 :mellow:

Mais c'était une version un peu différente et meilleur j'ai l'impression.:bath:. Genre quand tu tuais Diablo et que tu retournais en ville, tous les perso avaient les répliques des PNJ de Diablo 2 à la place de celles habituelles et ce jusqu'à ce que tu quittes la ville. C'était plus jolie aussi (beaucoup de détail) et l'ambiance était un peu plus sombre.

Zerger
17/12/2018, 10h43
Et c'était sur PC ?

Redlight
17/12/2018, 10h59
Et c'était sur PC ?

J'ai pas envie de vous décevoir :ninja:

Pandalex
17/12/2018, 11h32
Bon ...
Je pensais qu'en Paragon le max était à 70.
Et puis hier en jouant avec mon pote (lvl 56 classique) on a été rejoint par un Barare lvl 548...

Il nous a powerlevel comme un dingue !
Il faisait des failles de base, on courrait derrière lui en ramassant le loot, pas le temps de filer un coup d'épée :p

Et le gars était super sympa, il attendait bien que mon pote soit prêt à chaque faille.

Résultat en 2h il est passé Paragon 23.

Le bijoutier il est vraiment ruineux hein ?
Pour passer d'un tas de marquise à un gros caillou ça coûte plusieurs millions ....

- Les plans d'armures/armes vert, ça se drop principalement en récompenses de Prime ?
- C'est toujours plus intéressant les ensemble que les trucs normaux ?
- Il faut mieux avoir l'ensemble complet ou pas forcément ?
- Les matérieux de craft se loot où ? Genre il me faut des papillons bleu.

(Pour info, en aventure je suis dans l'acte 3, et je n'ai pas le cube de kunai (et je ne sais pas à quoi il sert)

- Ah! et les cristaux de sang il faut les utiliser chez Karaka uniquement ?

Voilà voilà, c'était la minute noob du jour !

antimatiere
17/12/2018, 12h07
Ça s’appelle se faire PL :trollface:

Quand un gros parangon s'occupe d'un perso level 1, il faut à peu près 15 mn pour le monter 70 (en Tourment 6) ; puis une fois 70 on fait quelques failles histoire d'avoir 2/3 clés de failles supérieures et t'as plus qu'à courir derrière le gars... Avec cette méthode, t'es parangon 200 en 1h.. T'as pas de matos, mais t'es parangon 200 ;)

1 -- Yes ! et sur les gob grippe-sous
2 -- Ho oui !! Y a bien le set LON l'ensemble de bagues qui te booste en fonction du nombre d'objets ancien, mais c'est largement moins puissant
3 -- OUi ! le bonus 6 pièces (ou 5 avec un anneau de grandeur royale) est top
4 -- Les matériaux de craft se drop en récompense des primes, faut faire des quêtes (les points d'exclamations jaunes sur la carte) dans les 5 actes, une fois un acte fini, tu parles à Tyrael et il te file 2 coffres les contenant

BS -- Yep, chez Kadala uniquement, que certains surnomment Quedala vu qu'elle peut être très généreuse ou très salope :)

Le cube de Kanai est très important, il te permet de sacrifier un objet avec un pouvoir légendaire (en orange) puis de l'intégrer à ton perso (par ex, l'anneau de grandeur royale, une fois dans le cube, tu peux porter 5 pièces de set sur toi et t'auras le bénéfice des 6)

Pour avoir du pognon, le meilleur moyen c'est de faire des hautes GR, ou avoir la chance de tomber sur un ring de l'énigme que tu sacrifies dans le cube pour accéder au pactole. Pour ma part, je joue avec la gemme du thésauriseur + ceinture Écharpe dorée afin d’être invulnérable et de ramasser une centaine de millions par faille :cigare:

Bienvenue, on a tous été noobs un jour

fishinou
17/12/2018, 12h08
Puisque que je suis un non mais un peu devant toi quand même :

Cristaux de sang, c'est kadala uniquement oui, Aka la roulette :p

Les plan d'armes sa sert a rien j'ai l'impression ... Toujours pas forger quoi que ce soit chez le forgeron ... Les trucs que je loot sont tellement 1000 fois mieux !!!

Pour les ensembles, oui c'est un peu la base. L'avoir complet n'est pas indispensable selon le build, mais il faut a minima les X pièces qui permettent de débloquer tous les effets.
Tu peux trouver des builds sur le 'et pour te donner des idées.

Pour le gold, jamais eu de problème, j'en ai a plus savoir qu'en foutre (+250M) et depuis que je fais les failles normales avec gemmes du thésauriseur lvl 25 ... Il pleut littéralement de l'or sur ma gueule a longueur de temps :lol:

Bon sinon j'ai yeuter pour "améliorer un objet ancien" ! Wahou, le farm vient d'entrer dans une nouvelle dimension !!!

Dyce
17/12/2018, 12h13
EN fait les plans c'est pratique si tu repars sur un nouveau perso :)

J'ai reroll une magotte.....je lui ai craft quelques équipements histoire de demarrer immédiatement dans les levels supérieurs et boost les pex.

antimatiere
17/12/2018, 12h16
C'est vrai que les plans ça sert au début pour monter son perso... Le seul à mon sens qui peut servir une fois level 70 c'est le Périple du Sage si tu as besoin de farmer des souffles de la mort..

Souly
17/12/2018, 12h17
Bon ...
Je pensais qu'en Paragon le max était à 70.
Et puis hier en jouant avec mon pote (lvl 56 classique) on a été rejoint par un Barare lvl 548...

Il nous a powerlevel comme un dingue !
Il faisait des failles de base, on courrait derrière lui en ramassant le loot, pas le temps de filer un coup d'épée :p

Et le gars était super sympa, il attendait bien que mon pote soit prêt à chaque faille.

Résultat en 2h il est passé Paragon 23.

Le bijoutier il est vraiment ruineux hein ?
Pour passer d'un tas de marquise à un gros caillou ça coûte plusieurs millions ....

- Les plans d'armures/armes vert, ça se drop principalement en récompenses de Prime ?
- C'est toujours plus intéressant les ensemble que les trucs normaux ?
- Il faut mieux avoir l'ensemble complet ou pas forcément ?
- Les matérieux de craft se loot où ? Genre il me faut des papillons bleu.

(Pour info, en aventure je suis dans l'acte 3, et je n'ai pas le cube de kunai (et je ne sais pas à quoi il sert)

- Ah! et les cristaux de sang il faut les utiliser chez Karaka uniquement ?

Voilà voilà, c'était la minute noob du jour !

Pas de limite au Parangon. C'était la solution de Blizzard pour contenter les gens qui râlaient de l'absence de progression :p

Faut bien claquer ta thune quelque part. C'est dans les gemmes maintenant, et plus tard, ce sera pour améliorer les failles pour... améliorer les gemmes légendaires.

Les plans, oui ce sont avec les primes (sauf exceptions). Mais les sets à forger sont vraiment pas terribles. Il y a bien les sets pour gagner plus d'expérience, mais à part ça...
Les ensembles de classe à looter, en revanche, ça envoie du steak. La plupart des builds sont basés sur un set 6 pièces. Certains builds combinent deux sets, pas forcément avec tous les éléments de chaque set.
Mais pour les gros sets, avoir deux pièces donne déjà un gros boost de dégâts, et en avoir 4 souvent un gros boost de résistance.

Les papillons, et le reste, se récupèrent essentiellement en faisant des primes. Chaque acte donne un composant différent, et le nombre dépend de la difficulté.

Le cube de kanaï sert à plein de trucs, et il est justement acte 3, si je ne me plante pas. Ne passez pas à côté. C'est Zoltun Kulle qui vous en parlera.

Et les cristaux, c'est bien Kadala uniquement.

Styxounet
17/12/2018, 12h19
voilà voilà, c'était la minute noob du jour !
A ton service ;)

- Les plans d'armures/armes vert, ça se drop principalement en récompenses de Prime ? Oui, uniquement même.
- C'est toujours plus intéressant les ensemble que les trucs normaux ? A quelques exceptions près, oui.
- Il faut mieux avoir l'ensemble complet ou pas forcément ? Souvent, tu utilises deux sets (un bous 4p et un bonus 2p). Et puis il y a quelques sets d'armes, en deux pièces.
- Les matérieux de craft se loot où ? Genre il me faut des papillons bleu. Les primes, une nouvelle fois (dans le coffre final, compos différentes dans chaque acte).

(Pour info, en aventure je suis dans l'acte 3, et je n'ai pas le cube de kunai (et je ne sais pas à quoi il sert) : C'est incroyablement utile, sa pertinence et ses capacités ont été expliqués récemment ici.

- Ah! et les cristaux de sang il faut les utiliser chez Karaka uniquement ? oui.

[Edit]Donc on peut pas partir pisser sans se faire griller ici xD

Souly
17/12/2018, 12h23
Moi je trouve ça trop mignon ces petits jeunes à qui il reste tout à découvrir :mellow2:

Pandalex
17/12/2018, 13h49
CPC Seal of efficiency

Merci les gars (et les filles) !

"Les ensembles de classe à looter"
=> Donc les ensembles de classe sont mieux que les trucs verts.
Ça se trouve où ? Et ça a quelle gueule ? (genre légendaire orange, ensemble vert ...)

Pour le cube, dans l'acte 3 j'en suis a monter les catapultes.

L'item de gold c'est La Joie du Thésauriseur ?
C'est une gemme donc on la colle dans un item, puis on sacrifie l'item dans le cube de canaille ?
Mais il faudra d'abord lui donner des levels avec Ulrik dans des failles supérieur ?

L'internet me parle de Royaume des trésors, c'est une faille ?
D'ailleurs en parlant des failles, une fois le gardien buté, il y a un intérêt à tout nettoyer ?

fishinou
17/12/2018, 14h01
Non, une fois le gardien tuée tu te barres et tu recommences ;)

Les ensembles sont vert, y'a pas mieux a ma connaissance.

La joie du thésauriseur, c'est une gemme légendaire, tu la met dans une bague ou une amulette, tu l'équipes et roulez jeunesse !

Adu
17/12/2018, 14h57
L'item de gold c'est La Joie du Thésauriseur ?
C'est une gemme donc on la colle dans un item, puis on sacrifie l'item dans le cube de canaille ?
Mais il faudra d'abord lui donner des levels avec Ulrik dans des failles supérieur ?

L'internet me parle de Royaume des trésors, c'est une faille ?
D'ailleurs en parlant des failles, une fois le gardien buté, il y a un intérêt à tout nettoyer ?

Oui, c'est une gemme légendaire qui te fera régulièrement pop des tas de po une fois un monstre mort.
Une gemme Légendaire ça se mets dans une chasse d'amulette ou d'anneau. Au départ elles sont lvl 1 (les gemmes). Quand tu finis dans les temps (moins de 15min) une faille supérieur, un fantome te permet de montrer tes gemmes légendaires. Quand une gemme légendaire atteint le niveau 25, elle débloque son 2e pouvoir. Pas besoin de les sacrifier dans le cube (ça c'est une autre recette, le désespoir de Caldesan)

Le Royaume des Trésors, c'est le Pactole, qui peut apparaitre quand tu tues un Gobelin au Trésor ou que tu sacrifies dans le cube un anneau de l'énigme.

fishinou
17/12/2018, 21h09
1er anneau de l'énigme :lol:

Ça vaut le coup de l'équiper ou c'est direct un ticket pour un tour au Pactole ?

antimatiere
17/12/2018, 22h24
Direct dans le cube.. mais attend d'être en T13 sinon ça va être du gâchis

kilfou
17/12/2018, 22h33
A cause de vos conneries j'ai rechuté. Du coup j'ai dépoussiéré un DH et je viens de passer ma première GR70. :cigare:

Styxounet
18/12/2018, 19h00
A cause de vos conneries j'ai rechuté. Du coup j'ai dépoussiéré un DH et je viens de passer ma première GR70. :cigare:

GG!
Tu es dans le clan CPC?

antimatiere
18/12/2018, 19h46
Le New Clan CPC !! :)

Pandalex
19/12/2018, 09h56
Le royaume au pactole c'est le même que le royaume arc-en-ciel ?
J'ai trouvé ça hier, c'était trop choupi ! (j'ai bien entendu massacré tous les habitants choupis)
Ça ne donne pas d'or mais des milliards de gemmes et de stuff.

Il n'y a aucun risque à rentrer en ville avec le bouton de rappel ? On pourra forcément revenir via le portail bleu ?

Pour le royaume au trésor, l'idée c'est que des fois, après avoir buté le gobelin au trésor son portail de fuite reste ouvert ?

Une astuce pour les buter ? Parce qu'ils sont parfois super long à descendre et s'enfuient pour de bon même si je suis en train de les taper :(

Maximelene
19/12/2018, 09h59
Le royaume au pactole c'est le même que le royaume arc-en-ciel ?

Non.

Il n'y a aucun risque à rentrer en ville avec le bouton de rappel ? On pourra forcément revenir via le portail bleu ?

Oui.

Pour le royaume au trésor, l'idée c'est que des fois, après avoir buté le gobelin au trésor son portail de fuite reste ouvert ?

Si tu as de la chance, oui.

antimatiere
19/12/2018, 10h13
Pour compléter, je dirais que les gobs sont de bon moyens d’estimation de dps par rapport à ton niveau de difficulté.. Si les gobs réussissent à s'enfuir c'est que tu tapes pas assez fort dans le mode de difficulté choisi et que tu ne rentabilise donc pas ton perso pour monter plus vite.

Vaut mieux rouler sur les mobs quitte à ce que ça te semble trop facile que galérer à tuer 3 mobs blancs ce qui réduit ton ration kill/temps... Tu as déjà du mal à tuer un gob ? alors imagine quand tu vas tomber sur un pack ou il y en a une vingtaine qui vont se barrer dans tous les sens (de préférence vers des packs d'élites) :)

Et pour finir, un pactole s'ouvre en tuant un gob, mais uniquement en dehors des failles ;)

Anonyme1202
19/12/2018, 10h17
Vous avez un bon build CAC unstuff pour Croisé J'en ai marre de le jouer comme un "javeliste".
Si possible a base de "correction" et de "coup de bouclier".

Je suis sur ça dans ma tête :

Correction - Rugissement
Coup de bouclier - Ecchymose
Sacre - Terre Hostile
Persiflage - Faites-moi mal
Champion d'Akarat - Boutefeu
Loi de l'espoir - Un ange passe

fishinou
19/12/2018, 10h26
Enfin chopé mon "grand vizir" en améliorant un rare dans le cube :lol:

Ce boost de dégâts après l'avoir sacrifier dans le Cube :bave: du coup direction faille 60 T13, sur laquelle j'ai roulé comme un gros sale !!!
Bon ça demande de rester un peu concentré car si ai niveau des dégâts ça roule (le gardien de faille tient 3 sec ...), a la moindre erreur je me fait one shot par certain monstres (pas forcément les élites d'ailleurs ...).

Et 2eme anneau de l'énigme looté a la roulette, du coup Pactole en T13 :bave:

Il ne me manque plus qu'un anneau vert pour avoir mon build complet :lol:

Yeuss
19/12/2018, 10h27
@AquaMamba A la vue de ce que tu écrits, ce build basé sur le set Roland semble le truc à viser pour ton style de jeu :
https://www.diablofans.com/builds/101482-armor-of-rolands-legacy

Ah et je souhaite rejoindre les Canards dans le clan. C'est où qu'on signe? (id bnet (https://eu.diablo3.com/fr/profile/Photon-21488/hero/104910057))

antimatiere
19/12/2018, 11h25
Demande moi en ami Yeuss (voir ma signature) et je m'occupe de ça ce soir ;)

Anonyme1202
19/12/2018, 11h28
@AquaMamba A la vue de ce que tu écrits, ce build basé sur le set Roland semble le truc à viser pour ton style de jeu :
https://www.diablofans.com/builds/101482-armor-of-rolands-legacy

Ah et je souhaite rejoindre les Canards dans le clan. C'est où qu'on signe? (id bnet (https://eu.diablo3.com/fr/profile/Photon-21488/hero/104910057))

Merci pour le lien, je vais étudier ça.

Yeuss
19/12/2018, 11h37
Demande moi en ami Yeuss (voir ma signature) et je m'occupe de ça ce soir ;)
J'ai fait. Mon premier ami :'(:XD:

cab
19/12/2018, 12h26
J'ai fait. Mon premier ami :'(:XD:

Si il te demande de l'accompagner dans un marais sombre et douteux, refuse. Simple conseil. ;)

Safo
19/12/2018, 14h44
faille 60 T13

Ca signife quelque chose ca ou c'est un mix entre le T13 et le niveau des GR?

Yeuss
19/12/2018, 15h15
Une faille supérieure de niveau 60 sera de la difficulté d'une faille normal en T13.

antimatiere
19/12/2018, 15h41
C'est peut être psychologique, mais je trouve les mobs plus faciles à tuer en GR 60 qu'en T13

cab
19/12/2018, 15h47
C'est peut être psychologique, mais je trouve les mobs plus faciles à tuer en GR 60 qu'en T13
Non,pas du tout psychologique : en gros qd ils te marquent qu'une faille GR60 équivaut à une faille Nephalem T13 c'est pour donner un repère pour savoir à quoi t'attendre.. mais en prenant en compte la difficulté due au timer (si, souviens toi, une GR se termine en 15 minutes ;p).

Tu peux faire du T13 en 30 minutes, si tu essayes de taper une GR65 (la difficulté si on ne tient compte que des pv des mobs) tu vas avoir une surprise ;)

fishinou
19/12/2018, 15h50
Ben écoutez, sur Switch, dans la liste des niveaux de failles sup', y'as écrit 55 (tourment 12), 60 (tourment 13) ...

Après ce qui change entre 55, 56 ... Ou 60, 62 ... Je verrais 65 puis 70 ;)

antimatiere
19/12/2018, 19h26
15 mn ?? :huh:

J'en sais rien, je les termine en 3 ou 4 en général :cigare:

Mais il me semble qu'il y avait une histoire de bonus de dégâts additionnel dans les failles classiques mais multiplicatifs dans les GR.. Mais je ne sais plus ce que ça concerne (les gemmes supérieures peut être) ; ni si c'est toujours d'actualité...

fishinou
19/12/2018, 20h23
J'ai ouvert trop vite une faille alors que j'ai pas le bon stuff ... Y'a pas moyen de la "fermer" sans la faire ?

Parce que la j'en ai pour 10 ans a ce rythme ...

Anonyme1202
19/12/2018, 20h31
Sois un homme fishinou. Sois un homme.

Bordel, je le dis comment pour pas faire de sexisme ordinaire. :o

fishinou
19/12/2018, 22h33
Non c'est bon j'ai quitté la partie et ça marche :ninja:

Ek-ZutWar
19/12/2018, 22h34
Chais pas vous mais moi elle me hype moitié cette nouvelle S16 : https://www.millenium.org/news/320811.html

On aura un nouveau patch, un nouveau super pouvoir inédit etc. Y a même des nouveaux canards dans le clan ( Salut Yeuss ^^) nan y a pas à dire ça me chauffe bien. ^^

Anonyme1202
19/12/2018, 22h43
Ils ont mis en pause Heroes of the Storm pour reprendre le dev de D3. :ninja:

dYnkYn
20/12/2018, 09h21
Assume fishinou. Assume.

Anonyme1202
20/12/2018, 09h26
Merci ami Valaisan :)

Styxounet
20/12/2018, 11h58
Chais pas vous mais moi elle me hype moitié cette nouvelle S16 : https://www.millenium.org/news/320811.html
On aura un nouveau patch, un nouveau super pouvoir inédit etc. Y a même des nouveaux canards dans le clan ( Salut Yeuss ^^) nan y a pas à dire ça me chauffe bien. ^^
Tout pareil, j'en serai ! ;)

antimatiere
20/12/2018, 12h37
Y a un petit groupe pour de l’extrême ? je jouerai ma classe de prédilection, le DH afin d'avoir très rapidement un gros dps et pouvoir tracter les autres

Elidjah
20/12/2018, 15h24
Il vaut mieux jouer sur les serveur EU ou US ? J'ai rarement des parties publiques sur les serveurs EU, je me tape des failles en solo la plupart du temps (du haut de mon lvl 170+)

nicho
20/12/2018, 17h04

on verra si t'es sage, je passerai faire un tour, en ce moment je m'éclate sur PoE ca fait tellement du bien de voir du contenu dans un h&s (#troll).

Ek-ZutWar
20/12/2018, 17h05
Bah il vaut mieux jouer sur le serveur le plus près de chez toi sinon je te raconte pas le ping pourri.

Styxounet
20/12/2018, 17h35
Y a un petit groupe pour de l’extrême ? J'aimerai bien monter un HC, mais après tu te retrouves tout seul, la majorité du clan étant SC.

Dyce
20/12/2018, 17h46
Bah j’étais parti en HC direct, vu que c'est ce qui est le plus intéressant.....mais lorsque je suis arrivé dans le groupe, Antimatière m'a dit que tous jouait en SC....donc j'ai rebuild un SC.

Mais bon, faut pas vous demander trop de cojones apparemment, vu que vous etes des petits joueurs :trollface:

antimatiere
20/12/2018, 18h01
Je joue les 2... mais ça m'emmerde de devoir faire double rangement de coffre à l'issue de la saison.. Donc la 16 sera intégralement HC.. Ceux qui m’aiment me suivent :nabot:

Yeuss
20/12/2018, 19h34
Merci pour l'invitation dans le clan :nabot:

Au prochain patch, les bonus de set changent. C'est une application automatique sur les objets qu'on a déjà ou faudra tout "relooter" ? :huh:

akaraziel
20/12/2018, 21h15
Non les modifs des sets sont retroactives. Y'a que les legendaires qu'il faut relooter.

Ek-ZutWar
20/12/2018, 22h41
on verra si t'es sage, je passerai faire un tour, en ce moment je m'éclate sur PoE ca fait tellement du bien de voir du contenu dans un h&s (#troll).

Tu as le temps de jouer à PoE ??? A en fait je comprends, vous avez échangé de taf avec Cab ! :ninja:

nicho
20/12/2018, 23h23
Tu as le temps de jouer à PoE ??? A en fait je comprends, vous avez échangé de taf avec Cab ! :ninja:

:XD: tu rigoles, j'ai quand meme de l'amour propre... je tiens a jouer PENDANT mon taf...

fishinou
21/12/2018, 11h25
Cette claque que j'ai pris en Faille 69 :wacko:

Alors que j'ai roulé sur une 67 juste avant ... Niveau dégats ça va, mais le moindre péon me 2 shots :XD: Les attaquants a distance font de ma vie un enfer :vibre: Il va falloir que j'augmente un peu côté robustesse je pense !

Et sinon, j'ai enfin une gemme légendaire lvl 50 à sacrifier ! Du coup "améliorer un objet ancien" dans le cube, on peut le faire dès qu'on a un truc ancien un peu correct (j'en ai quelques uns dans mon build) ou ça se fait uniquement sur du primordial-je-sais-pas-quoi ?

antimatiere
21/12/2018, 12h31
Sur de l'ancien, de préférence que tu ne changeras plus... L'idéal étant évidemment sur du primo...

Ça serait un peu bête de sacrifier 3 pierres et une gemme sur un item puis de droper mieux juste après.. :p

Bloodinet
21/12/2018, 13h06
Je joue les 2... mais ça m'emmerde de devoir faire double rangement de coffre à l'issue de la saison.. Donc la 16 sera intégralement HC.. Ceux qui m’aiment me suivent :nabot:

j'en suis pour une saison full HC :)

C'est possible de rejoindre le clan cpc ?
Airk(ashtag j'ai pas trouver le signe sur mon clavier -_-)21398

Je joue également sur switch, mais je suppose que la proposition et le clan son exclusif pour la version pc ?

fishinou
21/12/2018, 13h36
Sur de l'ancien, de préférence que tu ne changeras plus... L'idéal étant évidemment sur du primo...

Ça serait un peu bête de sacrifier 3 pierres et une gemme sur un item puis de droper mieux juste après.. :p

Ok c'est noté, va dejà falloir passer une 70 alors ... ça va être sport :lol:

antimatiere
21/12/2018, 15h08
j'en suis pour une saison full HC :)

C'est possible de rejoindre le clan cpc ?
Airk(ashtag j'ai pas trouver le signe sur mon clavier -_-)21398

Je joue également sur switch, mais je suppose que la proposition et le clan son exclusif pour la version pc ?

C'est fait, bienvenue dans le clan Bloodinet ;)

Et pour info, le dièse s'obtient avec Alt GR +3 :) (celui au dessus du Z et du E)

Bloodinet
21/12/2018, 17h11
C'est fait, bienvenue dans le clan Bloodinet ;)

Et pour info, le dièse s'obtient avec Alt GR +3 :) (celui au dessus du Z et du E)

ha c'est mon clavier qui déconne, ça ne fonctionne pas mais merci pour l'info et pour l'invite :lol:

je me co ce soir vers 19 H si jamais ça te dit de PL un pauvre :trollface:

( je n'ai pas touché à la version PC depuis 1 ans )

antimatiere
21/12/2018, 19h21
Yep, pas de souci, je suis co ce soir ;)

fishinou
21/12/2018, 21h45
Build complet :lol:

Heureusement qu'elle est la Kadala ^^

antimatiere
22/12/2018, 00h53
Et ben t'as du être très très très gentil avec elle... moi cette garce me file que du jaune..

Bloodinet
22/12/2018, 02h05
Merci beaucoup Monsieur Antimatiere poour le PL de qualitay !:love:

J'ai réussi la faille level 20 tu avais raison c'est passer tranquillement, et j'ai trouver deux items du set de l'oiseau de feu, ce qui me donne une chance supplémentaire de pas crever si j'ai bien suivi :lol:

fishinou
22/12/2018, 13h25
Faille 70 passée :lol:

Du coup c'est bon, ça débloque le loot de primordial ?

Ça se loot n'importe où a partir de maintenant ou que dans les failles 70+ ?

Ou alors j'ai rien compris ?

antimatiere
22/12/2018, 13h36
C'est juste le fait de passer la 70 qui débloque la possibilité de loot du primo.. Mais avec un taux de chance très bas.. Donc t'étonnes pas de pas en voir souvent ;)

fishinou
22/12/2018, 17h46
Ok c'est bon a savoir. Du coup je vais farmer un peu en dessous histoire d'aller vite, parce qu'en 70 ça me prend bien 12-13 minutes avec des morts ...

Bloodinet
23/12/2018, 18h19
Le fait de finir une faille 70 ça débloque le drop du primordial uniquement pour le perso qui a réaliser la GR, ou bien pour tous ? :)

cab
23/12/2018, 18h47
Le fait de finir une faille 70 ça débloque le drop du primordial uniquement pour le perso qui a réaliser la GR, ou bien pour tous ? :)

Uniquement ce perso normalement ;)
(ou alors le monde est au-delà de toute rédemption)