PDA

Voir la version complète : Choix d'une carte graphique



chronos873
24/02/2016, 02h10
Bonsoir , cela fait quelques jours que je me pose des questions au sujet du changement de ma carte graphique , ayant actuellement une gtx 650 ti , je commence a avoir du mal a jouer aux derniers jeux même avec de nombreuses concessions au niveau des options graphiques . J'ai actuellement un budget maximal de 400 euros et une contrainte au niveau de mon alimentation que je viens de changer ( une 450 W) . J'avais tout d'abord pensé me diriger vers une gtx 960 mais après avoir parcouru plusieurs forums , il en est ressorti que le rapport qualité prix de cette carte laisse a désirer , et qu'il valait mieux que je m'oriente vers une gtx 970 , j'ai donc cherche une carte qui correspondait a ma contrainte d'alimentation , et j'ai fini par trouver la GIGABYTE - GEFORCE GTX 970 MINI - 4 GO , qui apparemment ne nécessiterait qu'une alimentation de 400 w ( en sachant que le reste de ma config consomme a peux près 220 w ).
Pour finir , j'ai lu un topic qui expliquait que pour le moment il faudrait mieux attendre la sortie de la nouvelle gamme de gpu nvidia avant d'investir .
Je suis donc un peux perdu , et j'en appelle a vos conseils .
NB : je préfère rester sur une carte nvidia

Stiouf
24/02/2016, 12h53
Bonjour,

Pas du tout au bon endroit !
Ici, ce sera mieux pour te conseiller
http://forum.canardpc.com/threads/99405-Cartes-graphiques-Discussions-et-conseils-d-achat-v3
N'oublie de mentionner ta config complète, (proc surtout)