PDA

Voir la version complète : [JDR] Earthdawn : les aventures des canards



Awake
19/02/2016, 14h03
http://cdn.obsidianportal.com/assets/113802/Races_of_Earthdawn.jpeg

1 . Vers l'aventure
Je viens d'être appelé dans la maison de ville avec quelque autres personnes. Avec un peu de chance, nous allons avoir une mission qui pourra nous rapporter un peu de gloire. Quand j'arrive, se trouve à mes côtés 5 personnes :
- Ophranim : un gigantesque mage obsidien, fait de pierres couleur granite. Il ne porte quasiment aucun vêtement, et semble observateur.
- Orok : un autre obsidien, cette fois ci un guerrier apparemment. Il a plusieurs strates rouges sur le corps, et se balade avec une colonne de pierre comme arme. Il nous sera sûrement utile en cas de bagarre.
- Harok : un Ork forgeron qui vient juste d'arriver aux abords du Kaer. Il est plein de cicatrices et de brûlures. Les gens ne sont pas très aimables avec lui, car il est le seul Ork du village. Bizarrement, il n'est pas très aimable avec moi non plus. Je vais devoir changer ça.
- Ciobhan : un jeune elfe blond, archer, avec des teintes vertes et blanches qui le parcourent
- Heylel, un petit être ailé Syphelin, toujours en train de noter tout ce qui arrive autour de lui
- et votre serviteur, le grand T'seng, maître de la comédie et du spectable (et de l'arnaque), un jeune Tskrang qui rêve d'accomplir de grand exploits.

----

Nous nous retrouvons face aux anciens du village. Fennon, un humain âgé et visiblement fatigué nous informe qu'ils restent sans nouvelle des bûcherons depuis quelque temps. Il y aurait dû y avoir une livraison de bois hier pourtant, mais rien. Les anciens nous indiquent qu'ils auraient bien envoyés L'étoile de Taudrin à notre place (un groupe d'adepte plus entraîné que nous), mais qu'ils sont déjà en mission. C'est pour cette raison que ce groupe a été constitué : nous devons nous rendre sur le chantier des bûcherons et les retrouver. Et rester en vie.

Les bûcherons sont Kentram et son frère Mantek, Geleem l'elfe, Tartuk le demi-orc, Lintak la naine et Gram Fort-gosier le nain.

En sortant, Genna, l'elfe herboriste du village nous donne quelques potions et baumes pour nous aider. Elle est apeurée, son frère faisant parti des bûcherons disparus.

Le groupe prépare sont matériel et se met en route au plus vite.

-----

Sur le trajet, nous remarquons que la forêt et ses alentours ne sont pas si verdoyant et vivant que nous l'imaginions. Les chemins sont boueux, les plantes fanées, les oiseaux peu nombreux. J'essaie de faire bonne figure aurpès d'Harok pendant le trajet, je déteste que quelqu'un ne m'aime pas sans bonne raison. Ophranim décide de discuter avec les plantes, et elles lui disent que quelque chose qui ne devrait pas exister est passé par là. Quelque-chose qui ne devrait pas marcher sur terre...

Tout ça ne présage rien de bon.

-----

Nous arrivons au campement. Désert. Tout est en place, sauf les haches qui ont disparues. Il y a des traces de sang sur un rocher, mais surtout un chien très mort par terre, la tête éclatée. Nous lui creusons une tombe avec empressement avant de continuer la route.

Un peu plus loin, nous retrouvons - à notre grande détresse - un des nains bûcherons, lui aussi très très mort. Complètement éventré, les côtes écartées sur le côté. Chose étrange, il n'y a pas assez de sang sur le sol au vu du carnage. Nous continuer notre route en hâte, craignant pour le reste du groupe, et Heylel nous est bien utile pour le pistage, avec sa capacité à voler au dessus des arbres.

Nous continuons donc la piste des traces jusqu'à entendre quelques grognements. En nous rapprochant des ruines, nous voyons quatre des bûcherons, surveillés par deux créatures horribles : les yeux vides de vie et les morceaux de chair cousus à la va vite.

Nous les attaquons, et grace à nos valeureux guerriers, sortons victorieux assez facilement.

Les nains nous informe que le dernier bûcherons manquant, Tartuk, a été emmené par un Troll, probablement un nécromancien, il y a à peine une demi heure. Allons-nous aller affronter le Troll en pleine nuit ?


-----

Enfin des aventures dignes d'être racontées ! Je soupçonne ce groupe de receler des capacités exceptionnelles, et que notre destinée sera grandiose - aussi courte soit-elle.

Dyce
19/02/2016, 14h14
Hop abonné :)

Hideo
19/02/2016, 15h06
Aller, tout pareil ça donne envie d'en savoir plus.

reveur81
20/02/2016, 09h55
Aaah Earthdawn. Mon univers favoris.

SeanRon
20/02/2016, 15h04
Je vais faire mon relou mais j'assume :

est-ce qu'il sera possible de se retrouver sur le mumble CPC, à la prochaine partie ? Et afin de pouvoir régler la sensibilité des micros ? parce que les grésillements de micros me donnent un mal de crâne en fin de soirée ( sans parler des bips de skype, bruits de claviers, bâillements et autres pets foireux qui nuisent à l'immersion :ninja: )

Awake
20/02/2016, 15h11
Plussoiement pour qu'on utilise mumble.

fenrhir
20/02/2016, 19h02
Bon, je vais tâcher de convaincre les 2 autres alors :)

PS : Kaer Todrin et Todrin-sous-le-Kaer, si tu veux corriger.
PS bis : bon, je crois que tu t'es désigné, mais faudra voir si le sorcier-noteur-compulsif ne voudra pas tenir ce qui pourrait devenir votre journal de groupe, hihi.
PS ter : oui, je suis les esprits des plantes, les cadavres-qui-marchent, Fennon l'ancien, bref, le MJ.

Dyce
20/02/2016, 20h21
Vous allez pas être déçu avec moi sur Mumble. Si les grésillements te filent mal au crâne.....je vais arrêter de jouer tout de suite :ninja:
Mumble merde à fond chez moi. Ça grésille, ça me donne une voix de robot. Le Push to talk deconne.....bref ça marche pas.

Si jeudi ca t'as soule prépares tes oreilles et ton crâne pour la semaine prochaine, ça va être un festival.

SeanRon
20/02/2016, 21h12
Et avec teamspeak ? pas mieux ?

Awake
20/02/2016, 23h09
PS bis : bon, je crois que tu t'es désigné, mais faudra voir si le sorcier-noteur-compulsif ne voudra pas tenir ce qui pourrait devenir votre journal de groupe, hihi.

Ca me semble tellement logique avec mon perso d'aller raconter à tout le monde les aventures du groupe que j'ai pris l'initiative ouais. Si un autre joueur veut le faire et sait mieux écrire que moi (ça devrait pas être trop dur), pas de soucis.

Hideo
21/02/2016, 16h06
Et avec teamspeak ? pas mieux ?

Si vous avez des problèmes avec Mumble et que vous voulez tester une autre plateforme facilement et rapidement vous pouvez toujours tester de créer une room sur Discord (https://discordapp.com/).
J'utilise ça pour mon groupe, ça marche au poil, pour ceux qui n'ont pas envie d'installer quelque chose y'a un client web (il y a un client classique, c'est quand même mieux).
Et ça prend a environ 2 secondes a créer.

Dyce
21/02/2016, 18h02
Teamspeak ça marche sur Mac ??

Oui comme on me l'a déjà dit : je suis un con parce que j'ai un Mac.


On verra jeudi ce que ça donne avec Mumble.

fenrhir
21/02/2016, 20h07
Si vous avez des problèmes avec Mumble et que vous voulez tester une autre plateforme facilement et rapidement vous pouvez toujours tester de créer une room sur Discord (https://discordapp.com/).
J'utilise ça pour mon groupe, ça marche au poil, pour ceux qui n'ont pas envie d'installer quelque chose y'a un client web (il y a un client classique, c'est quand même mieux).
Et ça prend a environ 2 secondes a créer.Hello, merci pour l'info !

On peut régler du push to talk ? On contrôle le volume input/ouput en dehors du gestionnaire de son Windows ?


Teamspeak ça marche sur Mac ??

Oui comme on me l'a déjà dit : je suis un con parce que j'ai un Mac.


On verra jeudi ce que ça donne avec Mumble.

On peut tester avant si tu veux, à ta dispo.

Hideo
21/02/2016, 21h27
Hello, merci pour l'info !
On peut régler du push to talk ? On contrôle le volume input/ouput en dehors du gestionnaire de son Windows ?


Y'a les options habituelles sur le client lourd, sur le web c'est un peu plus limité (je sais pas exactement dans quelle mesure, je suis sur le client).

Tim
22/02/2016, 15h51
Rhoooo mais comment ça donne envie (le CR, pas les réglages mumble :ninja:)
Dire que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à Earthdawn!

Dyce
25/02/2016, 15h26
On peut tester avant si tu veux, à ta dispo.

Je vais tester Mumble ce soir.....bon j'ai pas de micro casque, donc ca sera le micro du portable !

On va voir ce que ca donne !

Dyce
25/02/2016, 18h43
Bon Mumble a l'air de tourner avec le micro du portable et le push to talk.

On verra ce que ça donne ce soir


20h c'est ca ?

fenrhir
25/02/2016, 19h27
20h prévus mais risque de décaler à 20h30 si Mme est à la bourre.

- - - Mise à jour - - -

PS : Je vous propose le Salon Hammam Rilletes > Salle une seule serviette humide

Awake
27/02/2016, 09h29
http://cdn.obsidianportal.com/assets/113802/Races_of_Earthdawn.jpeg

Episodes précédents :
- 1 : vers l'aventure (http://forum.canardpc.com/threads/104303-JDR-Earthdawn-les-aventures-des-canards?p=9712071&viewfull=1#post9712071)

2. La bataille contre le troll
Nos confrères à peine sauvés sont très inquiets pour leur camarade Tartuk, qui a été emmenée dans une grotte au nord-ouest il y a peu de temps par un troll. Nous décidons ne nous y rendre en hâte, tandis que les bûcherons nous attendent.

En avançant dans la grotte, nous commençons à entendre des incantations au loin. Nous pressons le pas, pour arriver face à un immonde troll, masqué avec le crane d'une bête inconnue, devant une grande fosse remplie de sang. Nous essayons de le distraire pour qu'il ne puisse pas finir son incantation, mais il est trop tard.

Une créature horrible sort de la mare de sang : un long cou, des jambes de cheval et des haches greffées au mains. Cette monstruosité répugnante nous attaque immédiatement.

Après quelques coups bien sentis d'Orok, il tombe au sol, mais se relève, enragée de plus belle, et apparemment s'est soignée au passage ! Pendant ce temps, le troll nécromancien à lancé un sort qui l'a fait disparaître dans de la fumée, et nous le perdons de vu. Harok le forgeron essaie de participer au combat, mais n'arrive pas à grand chose. D'ailleurs Orok me récita une petite comptine à ce sujet :


laissez moi vous compter
la gest du forgeron
qui malgré sa fine agilité
qui malgré ses compagnons
au fond d'une grotte ensanglantée
avait fini marron


En m’avançant un peu plus en avant, j'aperçoit deux autres créatures qui arrivent en renfort. Ce sont le même genre de créatures qui retenaient les bûcherons en otage. C'est à ce moment que Ciobhan achève d'un grand coup de griffe la créature invoquée. L'horrible monstruosité n'est plus !

Nous continuons de nous battre contre les deux autres créatures, et Orok se prendra un très vilain coup qui le mettra dans les pommes. Je le sauverais de justesse en lui faisant boire une potion. En revanche ce KO a un effet étrange sur notre mage Ophranim, qui commence à charger tout les ennemis au corp à corp !

Les deux créatures tombent, et nous finissons par mettre inconscient - après que votre serviteur ait tenté plusieurs fois de lui dire de se rendre - le troll.

Maintenant, nous devons faire un choix. Que faire du troll. L’interroger ? L'abattre ? Le ramener au village pour qu'il soit jugé ?^

-----

Cette nuit, nous nous sommes bravement battu, et nous sommes sortis victorieux. Je vais m'assurer que la grande bataille contre le troll nécromant sera conté à travers tout le pays !

SeanRon
27/02/2016, 21h04
laissez moi vous compter
la gest du forgeron
qui malgré sa fine agilité
qui malgré ses compagnons
au fond d'une grotte ensanglantée
avait fini marron



finalement c'est le guerrier qui est tombé
d'avoir voulu trop s'avancer
il s'est fait violemment stopper
par le troll habilement caché
derrière son lâche écran de fumée
nien nien nia nia
http://tof.canardpc.com/view/a78868ef-b6fd-4c07-9e23-1e867904fbbd.jpg (http://club.doctissimo.fr/ramdamboy/kaamelott-540548/video/barde-18978788.html)

Dyce
11/03/2016, 08h41
SeanRon l'a joué full RP hier soir. Son guerrier etant tombé au combat, le joueur ne s'est pas pointé pour la partie !

fenrhir
11/03/2016, 08h58
SeanRon l'a joué full RP hier soir. Son guerrier etant tombé au combat, le joueur ne s'est pas pointé pour la partie !

Han, comment ça balance ! Sûrement pour te venger de tes double fumble pour te soigner :ondiraitmonprêtreàPathfinder: :haha:

Dyce
11/03/2016, 09h14
Ce qui me rassure c'est que j'étais pas tout seul a faire des jets de merde.

Mon seul gros jet réussi a été sur l'interrogatoire du troll :trollface:

Medjes
11/03/2016, 09h21
Je viens pas faire mon chieur, d'autant que j'aime bien lire tout ça, notamment aussi le cr de Shadowrun qui me donne de plus en plus envie de me dégotter une table via le net, mais faudrait un sous forum de CR de partie. Parce que là, si on a chaque canard qui vient faire le CR de parties qu'il fait, on va vite être inondé à mon humble avis.

Awake
11/03/2016, 10h27
C'est un topic Earthdown général, pas uniquement dédié à notre partie, comme le topic Shadowrun d'ailleurs.

Medjes
11/03/2016, 10h42
Ah.. parceque vu le titre et le contenu de l'op, c'est pas clair. C'est "les aventures des canards", et juste un contenu de partie.

Une fois encore, et je le re-precise parce qu'il est facile de pas se comprendre sur un forum, c'est pas pour faire chier, juste pour l'orga de Canard Dé. A mon sens, mais je vais peut etre décalé ça sur le topic Canard Dé général, tout ce qui est parties et CR, mieux vaudrait mettre ça sur un sous forum.

Awake
11/03/2016, 10h58
Je pourrais modifier le titre et rajouter du contenu dans l'OP quand je connaîtrais mieux le jeu ou sur conseil des canards, pas de soucis.

Pour le sous-forum, je suis le seul à raconter les parties, sur deux jeux, ça fait un poil léger à mon avis.

SeanRon
12/03/2016, 17h52
t'as pas encore compris ? Tu déranges avec tes jeux pourrites sans figurines à peindre ni plateau.
On aimes pas trop les gens comme ça, par ici.
ça commence par un topic puis deux puis trois, et on aura six cent mille topics dédiés avec des putains de comptes rendus de parties
qui viendront violer nos femmes et voler notre travail.


Pardon je m'égare...



sinon je m'excuse pour mon absence des dernières séances, mais je serai là jeudi prochain.

Awake
12/03/2016, 18h03
Et encore, t'aborde pas le fait que les jeux de rôle rendent fous et violents...

Sinon pour le compte rendu de la partie de jeudi, on a tellement peu avancé que je le combinerais avec la prochaine fois.

Dyce
23/03/2016, 13h40
Pas sur de pouvoir être des vôtres demain soir.

Au pire, je passerais en coup de vent dire bonjour, toucher des xp et looter du matos :ninja:

fenrhir
24/03/2016, 23h41
Spoiler du prochain débrief : où l'on vous contera comment notre groupe, en voulant dompter un sac à main, faillit laisser ce dernier emporter son meilleur guerrier dans sa tombe.

NdMJ : j'ai failli cracher mon rafraîchissement devant les retournements à base de dés doublement explosifs* (ou de fumbles magiques).
* exemple hors contexte :
Le PJ qui tape un 2D6=19, et qui se fait damer le pion par le MJ qui sort un D8+D6=24.

Dyce
25/03/2016, 08h23
Punaise, je vous ai pourtant dis de faire attention et de pas faire buter Harok :(

Awake
25/03/2016, 14h04
http://cdn.obsidianportal.com/assets/113802/Races_of_Earthdawn.jpeg

Episodes précédents :
- 1 : vers l'aventure (http://forum.canardpc.com/threads/104303-JDR-Earthdawn-les-aventures-des-canards?p=9712071&viewfull=1#post9712071)
- 2 : la bataille contre le troll (http://forum.canardpc.com/threads/104303-JDR-Earthdawn-les-aventures-des-canards?p=9730569&viewfull=1#post9730569)

3. Le début de la découverte

Une fois le troll vaincu, Heylel trouve un livre qui raconte une partie de sa vie. Il semblerait que le Troll a été la cible de moqueries par ses collègues dans le passé, et qu’il a décidé de faire un pacte de sang avec une Horreur pour se venger. Évidement, comme n’importe quel contact avec une Horreur, ça ne n’est pas bien passé pour lui, et il a fini par être l’outil de celle-ci. Comme recommandé par nos ancêtres, nous l’avons tué et brûlé afin de nous assuré qu’il ne revienne jamais. Nous avons aussi enterré les restes de ses victimes.

En rentrant au village, nous sommes accueillis par une foule de gens perplexes. Il semblerait qu’un malheur se soit abattu sur le Kaer durant notre absence. Et effectivement, nous apprenons que Kaerin, l’archer de l’étoile de Taudrine, a été marqué par une horreur nommée Patience.

Le village a le choix, soit bannir Kaerin, soit trouver un moyen de le soigner. Certain sages ont entendu parlé d’une baie extrêmement rare, la baie des épines blanches, qui pourrait le sauver. Elle serait cultivée dans le bois de sang, une forêt maudite par la reine des elfes.

Les anciens nous disent aussi qu’un vieux sage dans un refuge non loin de Parlainth pourrait nous aider à trouver un artefact magique, que nous pourrions échanger contre des bais auprès des elfes du bois de sang.

Il a été décidé au village que notre groupe devrait s’occuper de cette quête. Ce n’est pas tant la confiance que l’on nous donne que le fait que nous soyons les derniers aventuriers qui les décide. La route sera longue, plusieurs semaines rien que pour l'aller. Le mage le plus puissant du village nous inspecte pour vérifier qu’aucune horreur n’est entré en contact avec nous, on nous donne une carte, un peu d’équipement, une protection contre les horreurs, des vivres, et une charrette pour transporter le tout.

https://i.imgsafe.org/a9a6e6f.png

Nous partons le lendemain. Nous allons pour commencer longer le fleuve serpent pour rejoindre Cyrtis.

Notre voyage débute calmement, et nous parcourons l’ancienne route marchande, maintenant délabrée, parallèle au fleuve. Je profite du voyage pour en apprendre un peu plus sur notre groupe… il semblerait que nous soyons tous ici pour des raisons très différentes.

Le deuxième jour, nous apercevons une barque échouée sur la berge. En allant voir, une créature horrible nous attaque ! Une sorte de grand reptile à la peau répugnante. Ciobbhan essayera de l’apprivoiser, mais la bête est trop sauvage et nous seront contraint de l'abattre. Nous y arrivons sans trop de problèmes, à part une morsure empoisonnée violente sur Orok.

Nous continuons notre voyage, et le lendemain nous remarquons des traces de pas qui viennent de la berge et s’enfonce dans les terres. Nous décidons d’aller voir ce qu’il en retourne au niveau du fleuve et voyons une embarcation au loin. Il s’agit d’un bateau marchant Tskrang. Je les appel donc en faisant de la lumière et ils viennent à notre rencontre.

https://i.imgsafe.org/aac24b7.jpg

Après quelques échanges un peu tendus avec Vivelame, leur chef, j’arrive à les convaincre de notre bonne foi. Ils attendent leurs confrères qui sont aller chercher quelqu’un important dans les terres, mais ceux ci sont en retard. Ils esquissent une proposition de marché : aller voir ce qu’il en est, en échange de quoi ils nous emmènent à Cyrtis en bateau…

----

Cette nouveau quête va être difficile, mais si nous réussissons, que d’aventures à conter ! Que de savoir à amasser ! Aller découvrir ce monde nouveau est incroyablement palpitant !

SeanRon
25/03/2016, 14h06
Ce monde est surtout incroyablement dangereux. Et la moindre bestiole des marais fait fichtrement mal.

Awake
25/03/2016, 14h24
Qu'est ce que tu ferais si j'étais pas là pour t'épauler en combat :ninja:

SeanRon
25/03/2016, 14h28
Il va falloir sérieusement apprendre à faire des soins. J'ai négligé cette option, mais ça me parait indispensable, maintenant.

fenrhir
25/03/2016, 14h53
Ce monde est surtout incroyablement dangereux.Mais non, mais non http://i.imgur.com/UvL4fSj.gif

Rangercid
26/03/2016, 01h35
Il va falloir sérieusement apprendre à faire des soins. J'ai négligé cette option, mais ça me parait indispensable, maintenant.

Désolé Ophranim n'était pas là, mais c'est dans mes compétences et j'ai des sorts pour normalement ;)

Semaine prochaine je serai de retour normalement !

SeanRon
26/03/2016, 10h21
Désolé Ophranim n'était pas là, mais c'est dans mes compétences et j'ai des sorts pour normalement ;)

Semaine prochaine je serai de retour normalement !

Du coup, ton personnage était en train de nourrir les canassons pendant que j’étais en train de me faire gniaker la jambe par un dinosaure ninja prépubère.

Dyce
31/03/2016, 08h37
Hello les gens....pour ce soir normalement c'est bon pour moi.......en fonction des transports.
Je sais pas à quelle heure je vais pouvoir être chez moi ;)

Dyce
01/04/2016, 11h05
Soirée avortée hier soir :emo:

Faudrait voir à prévoir un plan de secours au cas où ;)

Je veux bien proposer une alternative COPS ou Z Corps si des gens du groupe sont intéressés.....bon par contre, va falloir que je prenne en main Roll20 (j'aurais peu etre besoin de conseils pour pratiquer dessus :unsure:).

Pour Z Corps......j'ai des idées de scénars pleins la tete......et je suis souvent en impro en fonction des joueurs ! (Je me servirais éventuellement des regles et de l'univers, mais j'adapte à ma sauce zombiesque :p)

Pour COPS, ca serait la campagne officielle, donc si vous avez lu c'est mort !


Mais voilà, ca peut être une alternative si on se retrouve comme hier seulement à 2 ou 3 personnes. COPS est peut être plus gérable d'ailleurs avec des groupes différents et melangeables.
Bon, pour Z Corps aussi, mais peut être plus délicat !


C'est vous qui voyez ;)

SeanRon
04/04/2016, 12h10
Z-corps c'est vraiment pas terrible, ça sera sans moi.

Et désolé pour l'autre soir. Petit soucis urgent avec mon gros camion.

Dyce
04/04/2016, 12h35
C'et que t'as pas joué avec moi :trollface:

fenrhir
18/04/2016, 10h40
Bonjour.

Suite à désistement, nous cherchons 1-2 joueuse(s)/joueur(s) pour continuer notre campagne.
Nous jouons quasiment toutes les semaines, le jeudi soir de 21h à 23h.

Les gens intéressés peuvent me MP ou répondre sur ce topic.
Merci, à plousse.

SeanRon
18/04/2016, 11h46
Je reposte ici des propositions de noms de compagnie:

La compagnie de Lancedragon (comment ça déjà pris ? c'est pas le même jeu)
La compagnie du Bouclier
La compagnie de l'écu doré ( ma préférée )
La compagnie des tisseurs associés
La compagnie du livre des vérités
La compagnie de la montagne qui parle
La compagnie d'Aubépine
La compagnie Rondelle (désolé)
La compagnie des marcheurs du Destin
La compagnie des trois mages
La compagnie de la lumière céleste du treizième jour
La compagnies des petits frères tisseurs (vous l'avez, celle là ? )

Dyce
18/04/2016, 11h51
J'aime bien "La compagnie des Marcheurs du Destin" ;)

fenrhir
18/04/2016, 11h58
Suggestions : Les marcheurs du destin, la Compagnie du bouclier. Plus court, plus d'impact, tout ça :)

NB : n'oubliez pas que ce nom doit avoir du sens. Vous n'êtes pas (ni que) trois mages, n'avez pas de lien avec un écu doré, etc.

Dyce
27/04/2016, 13h29
On joue toujours jeudi soir ??

On sera combien ?

fenrhir
27/04/2016, 13h44
Normalement tous les actuels, plus 1 guest star.

SeanRon
27/04/2016, 13h58
Et je garantit pas d'etre la avant 22h :s

Dyce
27/04/2016, 14h01
Et je garantit pas d'etre la avant 22h :s

:tired:

Dyce
06/05/2016, 09h14
Mille excuses pour la partie d'hier soir. Ce n'est que vers minuit que j'ai percuté qu'on était jeudi et pas mercredi :unsure:

fenrhir
06/05/2016, 15h01
Mille excuses pour la partie d'hier soir. Ce n'est que vers minuit que j'ai percuté qu'on était jeudi et pas mercredi :unsure:

Pas de sushi, moi-même je me suis retrouvé kidnappé chez des amis et je ne me suis rendu compte qu'à 20h : qu'il était 20h, et que je n'avais pas mon tél pour prévenir :oops:
Mais tu ne devais pas être le seul : ils n'étaient que 2 à être ponctuels.

SeanRon
06/05/2016, 15h04
j'ai fait une des plus grosses soirées de l'année donc je n'ai même pas pu passer pour constater qu'il n'y avait personne :p

fenrhir
27/05/2016, 00h00
Belle petite soirée, longue à lancer : alors que le groupe se sait dans une embuscade, l'intimidation échoue et les 1ers fers croisés ne trouvent pas leur cible. Alors qu'on commence à désespérer devant une scène indigne du Holy Grail des Monty Python, on se retrouve dans le combat des chevaliers qui disent Ni ! Puis dans un trash movie façon la Colline a des yeux, avec les protagonistes dans le rôle des fous sanguinaires.

Au prochaine épisode, il faudra panser ses blessures et surtout, décider du sort d'une poignée de prisonniers.

Dyce
27/05/2016, 08h06
Désolé pour hier soir....je suis rentré chez moi vers 19h, j'ai mangé un morceau, je me suis allongé un instant et me suis réveillé.......vers minuit :O

fenrhir
27/05/2016, 09h44
Désolé pour hier soir....je suis rentré chez moi vers 19h, j'ai mangé un morceau, je me suis allongé un instant et me suis réveillé.......vers minuit :O

Je me suis douté :)
Tu as fait un duel épique-ennuyeux contre le gros costaud, ou vous vous êtes mutuellement ratés pendant 3 tours avant de finalement être à deux doigts de vous entre-tuer :XD:

Dyce
06/06/2016, 13h09
Bon je garantie pas ma présence pour jeudi :sad:

Je suis en pleine finalisation de répétition de la pièce que je joue vendredi, et jeudi on risque fort de faire la générale.....donc, pas sur d'être à l'heure voire d'être là.

Commencer sans moi si y'a assez de gens, et je vous rejoindrais si je rentre avant 23h ;)