PDA

Voir la version complète : Jericho



Hiruma
21/05/2007, 13h53
Salut les canards...

J'allais m'intéresser à cette série après en avoir entendu par-ci par-là...
Or en me rencardant avec un peu plus de précision, j'apprend qu'il n'y aura pas de deuxième saison...

Donc pour ceux qui l'ont vu, est ce que la première saison vaut le coup si on a pas la suite ou je risque de rester sur ma faim ?

Malgré tout, est-ce un bonne petite série ?

Merci d'avance !
Coin !

blueray
21/05/2007, 14h02
Ben franchement, la fin est minable, on sens qu'ils n'ont plus de thunes. J'attendais beaucoup de cette série (univers post apocalyptique!miam!) mais en fait on reste tout le temps dans le village donc c'est chiant.
Mais bon, si t'as rien à faire tu peux t'y mettre cet été.

DakuTenshi
21/05/2007, 14h16
AWKWAY mais c'est quoi le synopsis?

Hiruma
21/05/2007, 14h21
AWKWAY mais c'est quoi le synopsis?

en gros, une bombe nucléaire explose à proximité d'une petite ville des states...
de ce fait, la vie des locaux change de bien des manières...
j'en sais pas plus, je veux pas me spoiler moi même :P

pseudoridicule
21/05/2007, 14h21
AWKWAY mais c'est quoi le synopsis?

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=830.html

Ca a l'air originale. Mais je l'aurais bien vu prenant place en Ukraine cette série.

Biskuit
21/05/2007, 14h23
"Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain..."

Tout pareil, même si j'ai suivi avec un certain "patriotisme" contenu cette première saison,
déception au final de voir le maire tomber sous une malheureuse baballe et le gentil
méchant terroriste "de couleur"se faire remarquer...
C'est de la bonne série caine, assez cheapcacacouette qui ne fait fonctionner que
les quelques neurones primales qui leur reste...
Déçu du résultat... Ca bave autour des thèmes usés jusqu'à la trogne : travail, amour, famille, patrie...
Tout ça pour ça...
Au même titre que Invasion ou Surface : Un bon potentiel, une réalisation
bâclée et un public qui ne suit plus... Dommache ! :unsure:

Mieux vaut se reporter sur un Dexter de derrière les faillots ou un bon Sleeper Cell ( Même si ça n'a plus rien à voir ... )

Hiruma
21/05/2007, 14h27
Tout pareil, même si j'ai suivi avec un certain "patriotisme" contenu cette première saison,
déception au final de voir le maire tomber sous une malheureuse baballe et le gentil
méchant terroriste "de couleur" se faire remarquer...
C'est de la bonne série caine, assez cheapcacacouette qui ne fait fonctionner que
les quelques neurones primales qui leur reste...
Déçu du résultat... Ca bave autour des thèmes usés jusqu'à la trogne : travail, amour, famille, patrie...
Tout ça pour ça...
Au même titre que Invasion ou Surface : Un bon potentiel, une réalisation
bâclée et un public qui ne suit plus... Dommache ! :unsure:

Mieux vaut se reporter sur un Dexter de derrière les faillots ou un bon Sleeper Cell ( Même si ça n'a plus rien à voir ... )

j'avoue Invasion j'ai décroché...
au départ c'était pas mal et sur la fin bof quoi...
bon okay, je suis prévenu au moins...

au passage, pas glop le spoiler :'(

pseudoridicule
21/05/2007, 14h31
( Même si ça n'a plus rien à voir ... )

dans ce cas-là on ne saura jamais assez écouter les conseils de je sais plus quel rédacteur : regarder Spaced. Et puis Extra et Black Books (même si c'est un peu moins bien). Parce que les séries américaines c'est pas drôle. Surtout pas Desperate machin.

Concrete Donkey
21/05/2007, 14h34
Sympa mais ya une fonction "Spoiler" d'integré au forum et c'est pas pour rien.

Dommage pour ceux qui voulaient voir la serie... <_<

Biskuit
21/05/2007, 14h34
Depuis que Jerry Lewis à tout piqué du jeu d&#39;acteur de Michel Lebb,
les américains sont devenus les maîtres incontestés de l&#39;humour... :rolleyes:

finsh
21/05/2007, 14h35
dans ce cas-là on ne saura jamais assez écouter les conseils de je sais plus quel rédacteur : regarder Spaced. Et puis Extra et Black Books (même si c&#39;est un peu moins bien). Parce que les séries américaines c&#39;est pas drôle. Surtout pas Desperate machin.

Un papier sur black books dans le canard ?

Biskuit
21/05/2007, 14h36
Dzolé, Hiruma, j&#39;ai usé de ce que j&#39;ai pu mais un peu tard....
J&#39;ai cherché la fonction sans la trouver... N&#39;empêche que pour se faire sa propre idée,
le mieux est de la regarder.

Autre suggestion qu&#39;elle est plus que bonne à mon avis : HEROES... :rolleyes:

pseudoridicule
21/05/2007, 14h37
Un papier sur black books dans le canard ?

Nan, sur Spaced.
J&#39;ai mis Black Books parce que les deux séries sont très liées.

Mais bon revenons à cette superbe série qu&#39;est Jericho.

El Gringo
21/05/2007, 14h40
J&#39;ai vu une dizaine d&#39;épisodes et j&#39;ai laché prise, pas assez bien, clairement... Par contre va falloir arrêter tout de suite de critiquer black books ou sinon ça va mal se mettre, méfiez vous du père !

finsh
21/05/2007, 14h41
Nan, sur Spaced.
J&#39;ai mis Black Books parce que les deux séries sont très liées.

Mais bon revenons à cette superbe série qu&#39;est Jericho.

Désolé de mon incultivation mais c&#39;est quoi spaced ?

pseudoridicule
21/05/2007, 14h42
J&#39;ai vu une dizaine d&#39;épisodes et j&#39;ai laché prise, pas assez bien, clairement... Par contre va falloir arrêter tout de suite de critiquer black books ou sinon ça va mal se mettre, méfiez vous du père !

Mais on critique pas. Au contraire.
Qui peut résister à Bill Bailey???

http://www.paramountcomedy.com/image_library/comedy/comedians/10.jpg

finsh
21/05/2007, 14h42
J&#39;ai vu une dizaine d&#39;épisodes et j&#39;ai laché prise, pas assez bien, clairement... Par contre va falloir arrêter tout de suite de critiquer black books ou sinon ça va mal se mettre, méfiez vous du père !

+1
Dommage qu&#39;il n&#39;ait été diffusé que sur comedy je crois ...

pseudoridicule
21/05/2007, 14h43
Désolé de mon incultivation mais c&#39;est quoi spaced ?

Cf CPC n°145 dans la rubrique culture...

finsh
21/05/2007, 14h45
Cf CPC n°145 dans la rubrique culture...

mwha d&#39;accord, j&#39;ai compris, désolé du dérangement, vous pouvez reprendre sur jericho. :ninja:

El Gringo
21/05/2007, 14h50
Jericho c&#39;est naze... Le contexte est bon en théorie, mais en fin de compte c&#39;est tout pourri. Par contre hiruma tu m&#39;as foutu une grosse crampe dans le topic concert, ils ont fait leopold au concert des cowboyz ? :angry2:

Hiruma
21/05/2007, 14h52
Jericho c&#39;est naze... Le contexte est bon en théorie, mais en fin de compte c&#39;est tout pourri. Par contre hiruma tu m&#39;as foutu une grosse crampe dans le topic concert, ils ont fait leopold au concert des cowboyz ? :angry2:

nan, j&#39;ai répondu ce matin :P
mais au cas ou, je répète : je sais pas, avant le concert j&#39;avais écouté deux fois la grand-messe...
depuis je suis fan... faudrait que j&#39;arrive à écouter Léopold pour pouvoir te le dire...

Scorbut
21/05/2007, 14h52
J&#39;ai vu une dizaine d&#39;épisodes et j&#39;ai laché prise, pas assez bien, clairement... Par contre va falloir arrêter tout de suite de critiquer black books ou sinon ça va mal se mettre, méfiez vous du père !


Exactement ! Et si vous aimez Black Books, regardez aussi IT Crowd, une série anglaise sur 2 geeks en entreprise. La première saison n&#39;a que 6 épisode mais la 2 est prévue (du moins, je crois). C&#39;est plus que fendard, c&#39;est énorme comme série.

Concrete Donkey
21/05/2007, 14h54
Exactement ! Et si vous aimez Black Books, regardez aussi IT Crowd, une série anglaise sur 2 geeks en entreprise. La première saison n&#39;a que 6 épisode mais la 2 est prévue (du moins, je crois). C&#39;est plus que fendard, c&#39;est énorme comme série.

Je confirme. IT Crowd (mais faut etre un minimum geek) c&#39;est tres tres bon. Little Britain aussi.

Biskuit
21/05/2007, 15h02
Bon... Pour ceux qui ont vu aimé voir adoré la saison 1 de JERICHO,
cad ceux du premier rang qui lèvent la main à la moindre question, il y a
depuis peu une pétition qui circule afin de maintenir ce chef d&#39;oeuvre pour
une seconde saison. Je cite :


Depuis l&#39;annonce des upfronts assez horrible sur le sort de la série, un gros mouvement s&#39;est mis en place pour sauver Jericho...
Il ne faut pas oublier que les chaines peuvent changer et ajouter des programmes jusqu&#39;au 15 juin!!
Sur le message board officiel de la série, une pétition est en ligne pour sauver la série et montrer à CBS l&#39;engouement et la fan base tres imposante de la série.
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?09272006
Alors SVP SIGNEZ!!!!
Il faut essayer de se mobiliser et tout faire pour tenter un eventuel sauvetage...
Je compte sur vous pour sauver cette série monumentale qui mérite amplement une belle fin...

ALLONS-Y!!

Près de 60.000 signatures... déja ! :w00t:

pseudoridicule
21/05/2007, 15h04
Des pétitions pour sauver des séries???? :blink:
MDR :P

Biskuit
21/05/2007, 15h12
Entre sauver la pompom girl ou sauver Jericho,
mon choix est rapide et sans concession ! ;) :wub: ( comprendra qui pourra ! )

Emile Zoulou
22/05/2007, 10h03
Tiens, y&#39;a eu une réponse du president de CBS:

To the fans of Jericho:

We have read your emails over the past few days and have been touched by the depth and passion with which you have expressed your disappointment. Please know that canceling a television series is a very difficult decision. Hundreds of people at the Network, the production company and the incredibly-talented creative team worked very hard to build and serve the community for this show -- both on-air and online. It is a show we loved too.

Thank you for supporting Jericho with such passion. We truly appreciate the commitment you made to the series and we are humbled by your disappointment. In the coming weeks, we hope to develop a way to provide closure to the compelling drama that was the Jericho story.

Sincerely,

Nina Tassler, President of CBS Entertainment

Finalement, la pétition n&#39;aura peut etre pas servie a rien...

Hiruma
22/05/2007, 10h17
Tiens, y&#39;a eu une réponse du president de CBS:
Finalement, la pétition n&#39;aura peut etre pas servie a rien...

en gros, ils vont pondre un épisode ou deux histoire de finir propre la série plutot que de laisser tout ça en suspens...
bon en gros, une bombe nucléaire direct sur la ville comme ça, plus d&#39;histoire :P

Emile Zoulou
22/05/2007, 10h45
Mieux, un grand classique: le héros se leve d&#39;un bond et "finalement tout cela n&#39;était qu&#39;un reve..."

Hiruma
22/05/2007, 11h11
Mieux, un grand classique: le héros se leve d&#39;un bond et "finalement tout cela n&#39;était qu&#39;un reve..."

ah ouais...
là je crois ue d&#39;un seul coup, toutes les séries sur lesquelles pourraient bosser l&#39;équipe de Jericho serait fatalement vouer à l&#39;échec !
dans un clip ça passe mais pas pour une série !