PDA

Voir la version complète : [Website BB CPC] L'annuaire des coachs CPC



Page : [1] 2 3

CHbox
07/02/2016, 20h56
Un petit site web qui regroupe les compétitions Bloodbowl CPC avec toutes les infos dont vous auriez besoin :
- Liste des coachs, leurs pseudo (CPC, BB, lien vers le profil Steam), leur Elo et son historique, leurs équipes, les matchs qu'ils ont joués et leur palmarès
- Liste complète des équipes et le détail de chaque équipe
- Liste complète des matchs
- La liste des compétitions, le président et les commissaire (à faire) au cas où vous chercheriez qui contacter
- Une Tier List (basée sur les matchs CPC)
- C'est tout

C'est par ici que ça se passe. (http://chbox.fr/BloodBowl)

C'est géré par moi vous n'avez rien à faire, si un de vos matchs n'est pas encore dans la base ça viendra je le ferais le plus régulièrement possible, j'ouvrirais probablement l'administration à 2-3 personnes à terme mais pour le moment je peux m'en charger seul.

Notez que ça ne remplacera pas l'utilisation des fichiers excel pour les championnats, le fichier Excel reste facile d'utilisation car vous y avez tous accès et il donne des stats à l'échelle des compétitions (mon site est plus global), voyez ce site comme un complément.


Et si vous avez une idée de titre pour le topic qui serait plus clair, je prend :p



Bug connus :
Aucun (de connu)

Evol souhaitées :
Liste des commissaires d'une compétition
Trier les équipes d'une compétition selon les règles de classement CPC
Recherche avancée des matchs (par race, compétition, coach)
Tableau croisé des rencontres dans une compétition
affichage des tournois en arbre
page de récap des stats globales

Serait-il possible moyennant un ou deux clicks d'avoir nos statistiques contre un adversaire précis? Actuellement on peut le faire en utilisant recherche et en comptant mais ça serait cool (voir l'historique exclusif contre le coachs et peut-être les stats basique avec gains - pertes).

Autre petit ajout bien marrant, ça serait de voir notre coach préféré et notre bête noire. Le coach préféré c'est celui contre lequel on aurait gagné le plus d'elo et la bête noir celui contre lequel on en a le plus perdu.

Evol Technique (partie admin)
Définir automatiquement la journée en cours
warning de doublon de match
warning de doublon d'équipe

Obtenir l'id steam d'un coach:
http://steamidfinder.com/
http://steamid.co/

KaNaRD
07/02/2016, 20h59
:perfect:

CHbox
07/02/2016, 21h48
Les matchs sont désormais à jour ;)

Lawthrall
08/02/2016, 00h36
Super taf ChBox encore...

Mon pseudo steam est désormais Lawthrall au fait.

Dodo
08/02/2016, 10h26
Super taf:
au niveau des tier list, j'ai l'impression qu'on n'a pas 100% quand fait la moyenne de tout. Les matchs nuls ne sont pas pris en compte ?

CHbox
08/02/2016, 10h39
Non, comme ça n'affiche que les victoire ça zap les nuls c'est pour ça qu'en effet on n'arrive pas à 100%

@Lawthrall : j'ai changé ça, de toute façon il faudra que je fasse une passe complète pour enlever ceux qui ne sont pas bon et corriger ceux que j'ai.

Norajh
08/02/2016, 13h00
Super taf ChBox encore...

Mon pseudo steam est désormais Lawthrall au fait.

Il a un souci avec les "1" mais il apprend vite ^^

Edit : super ce site, vend le a toutes les communautés de blood bowl !

Pasteque
08/02/2016, 22h18
C'est vraiment super, on va s'y connecter tous les jours, j'espère que le serveur va tenir ^^

Grouiiik
10/02/2016, 20h42
Cool le graph historique des élo

KaNaRD
10/02/2016, 21h27
Cool le graph historique des élo
+1 !

A part ça je ne comprends pas la tier list : Pourquoi, par exemple, orc vs. humain est différent de humain vs. orc, sachant que les matches à domicile ou à l'extérieur n'ont aucune différence dans BloodBowl ?

CHbox
10/02/2016, 21h37
Il faut que j'explique mieux la tier list. Sur la ligne ça affiche le taux de victoire contre l'autre l'équipe (peu importe domicile ou pas), et la colonne ce serait le taux de défaite d'un équipe du coup. Vu que je ne compte pas les nuls, c'est pour ça que la somme des 2 ne fait pas 100.

KaNaRD
10/02/2016, 21h40
Ah ok, j'avais capté que les nuls y étaient pas vu que la somme faisait pas 100 tout le temps, mais comme la ligne d'intro ne parle que de victoires, j'ai pas pensé aux défaites :)

Pasteque
11/02/2016, 09h17
Bretonniens 0% de victoires contre le Chaos ?
Ca se voit que l'open n'est pas pris en compte :cigare:

CHbox
11/02/2016, 09h31
La Tier list comme l'elo ne sera fiable que dans plusieurs mois ^_^

KaNaRD
11/02/2016, 11h02
Bretonniens 0% de victoires contre le Chaos ?
Ca se voit que l'open n'est pas pris en compte :cigare:
:fuck:

CHbox
14/02/2016, 13h05
Bon outre le petit ajout de la recherche d'équipe (j'en avais besoin du coup hop tout le monde l'aura) j'en ai profité pour faire une petite passe sur tous les pseudos steam. Plusieurs coachs n'ont pas créé d'id steam du coup le lien steam ne fonctionne pas (il faut aller dans la page d'édition de votre profil steam et changer l'URL perso), pour d'autres je n'ai pas trouvé dans le groupe steam du coup j'ai mis le même pseudo que celui de base. Ensuite j'ai supprimé le coach Travica qui n'avait qu'un seul match en coupe flash 2, puisque c'est vraisemblablement Cryzy (les pseudos différents entre CPC/BB/Steam ça va faire des erreurs je le sent, là coup de bol je m'en rend compte), Cryzy récupère évidemment le fameux match (techniquement il récupère plutôt l'équipe) pas d'inquiétude. Voilà voilà.

dragou
14/02/2016, 13h48
Bon outre le petit ajout de la recherche d'équipe (j'en avais besoin du coup hop tout le monde l'aura) j'en ai profité pour faire une petite passe sur tous les pseudos steam. Plusieurs coachs n'ont pas créé d'id steam du coup le lien steam ne fonctionne pas (il faut aller dans la page d'édition de votre profil steam et changer l'URL perso), pour d'autres je n'ai pas trouvé dans le groupe steam du coup j'ai mis le même pseudo que celui de base. Ensuite j'ai supprimé le coach Travica qui n'avait qu'un seul match en coupe flash 2, puisque c'est vraisemblablement Cryzy (les pseudos différents entre CPC/BB/Steam ça va faire des erreurs je le sent, là coup de bol je m'en rend compte), Cryzy récupère évidemment le fameux match (techniquement il récupère plutôt l'équipe) pas d'inquiétude. Voilà voilà.

travica = cryzy
skoum = mucus rageux
garulfo = lemonhis

J'en ai pas d'autres en tete
Ha si, seymos...

Seymos
14/02/2016, 16h03
Moi j'ai une idée de titre : CHBox, il roxxe.

CHbox
26/02/2016, 22h11
Ajout des récompenses, j'ai attribué plusieurs trophées pour chaque tournoi, la coupe Flash a 2 trophées (Vainqueur et Finaliste), les championnats ont un podium ainsi qu'un trophée pour la meilleure attaque et la meilleure défense. Vous pouvez voir les récompenses d'une compétition sur la page de la compétition (comme ici (http://chbox.fr/BloodBowl/Competition/1)) ce qui vous donnera le nom de l'équipe et du joueur qui détient le trophée. Puis sur les fiches d'équipes vous verrez les trophées de l'équipe (comme ici (http://chbox.fr/BloodBowl/Equipe/29)), et enfin sur la fiche de coach vous verrez toutes les récompenses de toutes ses équipes (comme ici (http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/39) ça me fend le cœur de lui faire ce plaisir mais c'est le seul à avoir des trophées sur 2 compétitions pour l'instant).

Si un designer passe par là je serais heureux qu'on me fournisse un jeu d'icônes un peu plus personnalisées canard (et plus uniforme aussi), 32x32 en format (on peut faire plus mais c'est déjà gros je trouve) ;) Pour la coupe Flash Lawthrall j'ai fais au mieux.
Oh et pour savoir à quoi correspond le trophée il suffit de passer la souris dessus ça donnera la compétition et la description du trophée ;)

Quand je pense que je donne des outils à certains pour la ramener encore plus qu'ils ne le font déjà, ça me brise le cœur en même temps que ça me réjouit que d'autres puissent avoir leur petite fierté ^_^

Et bien entendu si vous voulez qu'on attribue d'autres trophées plus "originaux" par compétition c'est illimité donc lâchez vous.


Voilà qui conclue pour cette mise à jour, que contiendra la suivante ? Rien de transcendant, l'essentiel est là maintenant, je dois encore faire la liste des commissaires d'une compétition, et il serait intéressant de faire une signature en image pour le forum mais là clairement il me faudra un design et là je fais une pause.

dragou
26/02/2016, 22h20
Quand je pense que je donne des outils à certains pour la ramener encore plus qu'ils ne le font déjà, ça me brise le cœur en même temps que ça me réjouit que d'autres puissent avoir leur petite fierté ^_^

.

Pourquoi je me sens visé à fond?

CHbox
26/02/2016, 22h20
Parce que tu es perspicace :p

dragou
26/02/2016, 22h25
Parce que tu es perspicace :p

Rajoutes moi le trophée officieux du kikidur alors :)

CHbox
26/02/2016, 22h26
Aaaaah quel dommage je n'ai aucun compétition pour le rattacher :p Des trophées tu va en avoir bien assez je pense ^_^

KaNaRD
26/02/2016, 22h27
Moi j'en ai pas :'(

dragou
26/02/2016, 22h28
Aaaaah quel dommage je n'ai aucun compétition pour le rattacher :p Des trophées tu va en avoir bien assez je pense ^_^

On verra :)

Mmmmh tu sais mettre les trophées dans l'ordre que tu veux?
Faire une distinction entre les trophées des places et les trophées annexes (comme l'attaque)

CHbox
26/02/2016, 22h30
C'était prévu de mettre une valeur aux trophées, mais là ce n'est pas fait (je le ferais).

dragou
26/02/2016, 22h31
C'était prévu de mettre une valeur aux trophées, mais là ce n'est pas fait (je le ferais).

Super :p

Par contre c'est Kargadum 2ème du groupe 4, eyod est 3ème.

CHbox
26/02/2016, 22h33
C'est changé.

Kargadum
26/02/2016, 22h54
Boulot de dingue :bave:

Lawthrall
26/02/2016, 23h39
Ça va être sport pour toi de rentrer les résultats au fur et à mesure... Tu devrais peut-être créer un topic spécial résultats qui t'aiderait pour savoir ce que tu as mis à jour ou pas, non ?
Genre un truc que tu serais le seul à remplir. Ou alors un comi qui y écrit les résultats des confrontations de la semaine et toi tu ajoutes juste mis à jour. Parce-que la on va tourner à 30 games par semaine.

- - - Mise à jour - - -

Ps félicitations pour ce taf encore

CHbox
26/02/2016, 23h50
Ça va être sport pour toi de rentrer les résultats au fur et à mesure... Tu devrais peut-être créer un topic spécial résultats qui t'aiderait pour savoir ce que tu as mis à jour ou pas, non ?
Genre un truc que tu serais le seul à remplir. Ou alors un comi qui y écrit les résultats des confrontations de la semaine et toi tu ajoutes juste mis à jour. Parce-que la on va tourner à 30 games par semaine.

- - - Mise à jour - - -

Ps félicitations pour ce taf encore
Le jeu m'aide bien, il indique les dates des matchs donc j'ai juste à checker en vitesse les compétitions (encore assez peu donc gérable) et regarder les matchs joué depuis ma dernière MAJ (et je n'ajoute que les matchs j-1 comme ça pas de risque de louper un match jouer le soir après ma maj), si j'ai des loupés, que je galère ou autre alors oui je demanderais de l'aide, merci :) 30 games ça se saisit très vite. Au final c'est même plus pratique pour moi de regarder in game car il me donne les noms des équipes, plus simple que le nom du coach dans le fichier excel, certains coachs ont déjà 3 équipes dans la base.

Seymos
28/02/2016, 18h52
Je vais pas oser te demander les classements des meilleurs joueurs. Une sorte de Hall of Fame.

dragou
28/02/2016, 18h53
Je vais pas oser te demander les classements des meilleurs joueurs. Une sorte de Hall of Fame.

Bah le classement elo quoi....

Seymos
28/02/2016, 18h57
Bah le classement elo quoi....

Non les joueurs, pas les coachs.

Meilleur marqueur de tous les temps, etc.

Lawthrall
28/02/2016, 19h00
Ça me parait chaud sans logiciel extérieur à faire appliquer à tous comme bb2statsgrabber....et je ne sais même pas si il sort les stats des joueurs...

CHbox
28/02/2016, 20h57
Je n'ai pas le détail des équipes donc ça ne se fera pas.

trollbenton
28/02/2016, 23h03
Non les joueurs, pas les coachs.

Meilleur marqueur de tous les temps, etc.

Je ne promets rien, et surtout cela ne sera pas pour demain. Mais gardez vos fichiers de replay, et des choses de ce genre seront possible :). Elle le sont déjà sur certains site il me semble.
Cela nécessite du temps, et du temps (et du développement). Les classements, stats ou autre sont accessible avec traitement sur les fichiers de replay BB2.
Dès que je serais champion du monde a BB2, je me met dessus :p

Grouiiik
04/03/2016, 20h07
Si votre lien Steam ne fonctionne pas, vérifier l'"URL perso" dans les paramètres de votre profil Steam.

Grouiiik
04/03/2016, 20h53
Chers Coachs,

Je vous prierais de bien vouloir compléter le tableau ici présent (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wzDfj188iSDA-cAGs8tdtwObJ9Z8TvlWT9aOTp1dh04/edit#gid=790662147) afin que CHBox puisse importer les bons liens vers son site.

Sinon, le Kroxi va venir vous mangeeeeeeeeer :trollface:

Mortadelle
04/03/2016, 21h04
juste pour info : http://steamid.co/ ca peut aider pour retrouver les steam id / profile etc..

CHbox
04/03/2016, 21h38
Et comment je trouve mon id, moi je me retrouve toujours sur ma page /id/CHbox

edit : avec le lien de Mortadelle j'ai trouvé, merci ;) Si des volontaires se sentent de le faire pour les autres (vous vous partagez la tâche je sais que certains se sont déjà proposés d'aider, c'est l'occasion) car je peux dire sans trop m'avancer que si on dépasse les 50% de remplissage c'est déjà un miracle.

Mortadelle
04/03/2016, 21h41
Ya peut être plus simple mais j'ai trouvé sur ce site : http://steamid.co/

Mets ton /steam/id/nomdecompte.
Ca te donnera tout les ID, et sur le lien "Steam Profile", celui du profil ...

edit : http://steamid.co/player.php?input=CHbox
http://steamcommunity.com/profiles/76561198046940479

CHbox
04/03/2016, 21h47
J'avais edit mon propre message, merci de l'aide :)

Seymos
04/03/2016, 22h07
Je dois être con, ça marche pas pour moi.

Grouiiik
04/03/2016, 22h12
J'en ai rempli un max.

Pour avoir votre id, cliquez sur votre icone dans la liste des amis accessible par "AFFICHER LA LISTE DES AMIS", en bas à droite du client Steam.
Il faut récupérer l'URL qui s'affiche dans le client.

S'il n'y a pas d'URL, aller dans les paramètres (en haut à gauche), puis Interface et cocher "Afficher la barre d'adresse Steam si elle est disponible".

CHbox
04/03/2016, 23h23
Une petite maj avec quelques petits ajouts :
- Sur la page d'une compétition vous verrez les stats des équipes pour la compétition en question, et non pas les stats globales des équipes (ça permet d'avoir le classement de la compétition du coup, plus pertinent)
- Ajout d'une date de lancement et d'un status pour les compétitions (ça permet de trier par date)
- Je peux indiquer si un match est un forfait donc n'hésitez pas à le noter dans l'excel (ça affiche forfait en rouge, consultez Eduens ou Pedro pour des exemples que j'ai saisi)
- Vous pouvez chercher un coach par un de ses pseudos dans la liste des coachs
- Le tri des équipes se fait par plus gros score, plus grand nb de victoire, plus grand nb de TD puis plus petit nd the TD encaissés (dans cette ordre de priorité)

dragou
04/03/2016, 23h44
Et à partir de demain je suis premier :ninja:

Seymos
05/03/2016, 09h50
Et à partir de demain je suis premier :ninja:

On a oublié de te dire que c'était un classement national. :ninja:

dragou
05/03/2016, 12h26
on a oublié de te dire que c'était un classement national. :ninja:
^_^^_^








:'(:'(:'(:'(

edit : mangez!!!!!

Bon détrônez moi ou bien vous allez en avoir plus que marre que je me pavane.

CHbox
05/03/2016, 12h43
Votre Elo a changé ? C'est normal, n'hésitez pas à participer et donner votre avis pour que tout ceci reste pertinent !

http://forum.canardpc.com/threads/103842-Elo-Is-it-me-you-re-looking-for?p=9750439&viewfull=1#post9750439

CHbox
05/03/2016, 13h23
Merci pour la liste des id steam, c'est à jour, il reste 12 coachs pour qui je n'ai pas les infos mais le reste doit être bon ;) J'ai enlevé les coachs qui étaient à jour, le reste n'hésitez pas à remplir ce qui reste (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wzDfj188iSDA-cAGs8tdtwObJ9Z8TvlWT9aOTp1dh04/edit#gid=790662147)

KaNaRD
05/03/2016, 13h45
J'ai rajouté ceux que j'avais en amis et ceux que j'ai trouvé sur le groupe CPC.

Reste Lolo le haricot, remydesbois, Stelteck et VanDub.

Grouiiik
05/03/2016, 16h09
C'est cool, on a bien bossé :cigare:

lemonhis
05/03/2016, 20h06
J'ai ajouté les 3 derniers. Sur de rien pour Van Dub, à confirmer.

Seymos
06/03/2016, 09h46
C'est cool, on a bien bossé :cigare:

Je confirme, vous avez bien bossé.

:cigare:

Grouiiik
06/03/2016, 10h59
:tired:

CHbox
09/03/2016, 19h33
Petite maj pour gérer l'ordre d'affichage des récompenses (et d'autres trucs mais vous ne le voyez pas :p), en gros je prévois ça comme "classement" des récompenses :

1. Vainqueur playoff
2. Finaliste playoff
3. 1er championnat
4. Vainqueur coupe flash
5. 2ème championnat
6. Finaliste coupe flash
7. 3ème championnat
8. Meilleure attaque
9. Meilleure défense


Si vous pensez qu'il faudrait classer ça autrement n'hésitez pas.

KaNaRD
09/03/2016, 19h39
Ah merde, je suis une place trop loin pour chaque truc ^_^

Lawthrall
09/03/2016, 20h01
Je kiff ce que tu fais Chbox

VanDub
09/03/2016, 20h28
J'ai ajouté les 3 derniers. Sur de rien pour Van Dub, à confirmer.

Besoin de confirmer quoi donc ?

Grouiiik
09/03/2016, 20h35
Rien, ton profil steam est ok sur le site ;)

Eyod
12/03/2016, 08h20
Hello CH,

Pour info, le pseudo CPC de GFBones est GrandfatherBones ; il faudrait corriger sur le site.
Super boulot!!

CHbox
12/03/2016, 11h44
Merci c'est fait ;)

dragou
14/03/2016, 13h08
CH, penses-tu qu'il est possible, sur la courbe d'évolution de l'ELO d'un coach, de voir le match qui était joué en passant la souris dessus?

C'est pas un truc crucial du tout ^^.

(on sait voir sur le coté vu que le match est mis mais sans numéro etc, à a longue ça ne sera plus très lisible).

CHbox
14/03/2016, 13h47
C'est déjà dans les todo d'afficher plus d'infos en survolant les point :)

dragou
14/03/2016, 14h01
C'est déjà dans les todo d'afficher plus d'infos en survolant les point :)

Comme quoi mes idées sont bonnes :p

Seymos
14/03/2016, 20h24
Putain cette remontée à l'ELO :o Merci Lawthrall !!

Lawthrall
15/03/2016, 12h11
Y a pas de souci, c'est ma tournée cette saison !!! :-D

CHbox
10/04/2016, 16h14
Bien, qui parmi les commissaires veut être admin sur le site web, l'essentiel de l'activité consistera à ajouter les matchs. Pas besoin de 40 personnes donc 2 suffiront pour le moment, histoire de tester que tout fonctionne bien. Vous pouvez me mp votre login je créerais votre compte avec un mdp bidon et vous pourrez le changer ensuite sur le site (c'est crypté donc pas d'inquiétude je ne peux pas le lire).

Seymos
10/04/2016, 18h15
Si il s'agit juste de rentrer les scores, je peux faire. Si y a la moindre once de programmation dedans c'est pas la peine.

Reviens CH, tu me dois au moins 5 revanches :emo:

CHbox
10/04/2016, 21h21
Le principe de la programmation Seymos c'est justement de ne pas avoir à programmer ensuite, donc à moins que remplir un formulaire à 5 champs et cliquer sur un bouton soit trop technique pour toi je suis sûr que tu t'en sortira :trollface:

Et je te dois 0 revanche de rien du tout, on a fait 3 matchs, je gagne le 1er, tu gagnes le 2ème (celui que tu persistes à ôter de ta mémoire :p), je gagne la belle, on est quitte :p

CHbox
10/04/2016, 22h17
Seymos et Dragou ont donc reçu leurs infos, messieurs je vous laisse la main pendant quelques temps pour que vous pratiquiez.

dragou
11/04/2016, 09h15
Messieurs, il vous est demandé de ne pas changer la couleur sur la case de la date du match des googles doc, elle va être utilisée par seymos et moi-même pour encoder les matchs et éviter les doublons.

@ seymos : on se répartit le boulot selon les divisions ou bien on fonctionne simplement via les disponibilités?

Seymos
11/04/2016, 09h18
Messieurs, il vous est demandé de ne pas changer la couleur sur la case de la date du match des googles doc, elle va être utilisée par seymos et moi-même pour encoder les matchs et éviter les doublons.

@ seymos : on se répartit le boulot selon les divisions ou bien on fonctionne simplement via les disponibilités?

Je pense que le mieux c'est de faire selon les dispos. Je suis pas à l'abri d'une coupure internet, ou d'un déplacement de quelques jours.

Tant qu'on marque bien les matchs que l'on a rentré dans le tableau excel, je vois pas de raison pour que ça merde.

Hier j'ai validé une tripotée de match, peut-être pas le dernier dont le CR a été posté ce matin.

Grouiiik
12/04/2016, 07h23
Le match Raaaaaaaah / Schtormy des débutants 2 est marqué vert alors qu'il n'a pas été rentré dans la base !

dragou
12/04/2016, 08h41
Le match Raaaaaaaah / Schtormy des débutants 2 est marqué vert alors qu'il n'a pas été rentré dans la base !

Je l'ai rentré.

Pour la saison prochaine on trouvera un autre système, ici on va garder en l'état mais je ferai un check de toutes les équipes à la fin de la saison pour voir si tout a bien été rentré :)

pitmartinz
12/04/2016, 09h10
Je l'ai rentré.

Pour la saison prochaine on trouvera un autre système, ici on va garder en l'état mais je ferai un check de toutes les équipes à la fin de la saison pour voir si tout a bien été rentré :)

Ajout d'une colonne cachée que vous décachez lorsque vous traitez les matchs ?

Grouiiik
12/04/2016, 09h11
Ou chacun vérifie que tous les matchs de son groupe sont bien rentrés à la fin de la journée.

dragou
12/04/2016, 09h13
Ajout d'une colonne cachée que vous décachez lorsque vous traitez les matchs ?

Dans ce style ou bien des colonnes ne pouvant être éditées que par certaines personnes, rien de vraiment compliqué :)

@ grouiiiik : ouep c'est top mais je ferai quand même un check de toute façon (manie de comptable oblige...)

Lawthrall
12/04/2016, 17h02
ChBox, juste pour te dire que ton site m'a grandement facilité la vie et m'a permis de pm tout les joueurs ayant ligué au moins une fois avec nous en quelques clics, c'est top et en + ça a ramené énormément de monde en trés peu de temps alors merci l'ami!

CHbox
12/04/2016, 17h56
Avec plaisir ;)

dragou
14/04/2016, 17h36
La Flash 3 est complétée, il manque les renseignements steam des coachs suivants :
havana
Strago
Pjungo/ Kornic

BenRicard
14/04/2016, 17h57
La Flash 3 est complétée, il manque les renseignements steam des coachs suivants :
havana
Strago
Pjungo/ Kornic

Dans certains milieux, on appelle cet homme "le beau gosse belge". ;)

Pasteque
14/04/2016, 17h58
Je croyais que tu le ferai chez toi ce soir en rentrant du boulot ?

Seymos
14/04/2016, 18h15
Il est obéissant :cigare:

dragou
14/04/2016, 18h27
Je croyais que tu le ferai chez toi ce soir en rentrant du boulot ?

Je suis fonctionnaire donc c'est exactement ce que j'ai fait !

@seymos: disons plutôt que ma confiance en toi est toute relative donc si je veux que ce soit bien fait....

KaNaRD
14/04/2016, 20h05
Dans certains milieux, on appelle cet homme "le beau gosse belge". ;)

Et c'est moi le lèche-c*l ? :ninja:

pjungo
14/04/2016, 20h41
Mon pseudo steam est aussi Kornyc ...juste mon nom d'utilisateur ici est une aberration mais comme je peux pas changer...

dragou
14/04/2016, 22h35
Mon pseudo steam est aussi Kornyc ...juste mon nom d'utilisateur ici est une aberration mais comme je peux pas changer...

Tu peux le changer :)

A toi de trouver le bon topic :p

dragou
15/04/2016, 08h59
Télescopage évité de peu avec seymos ce matin qui rentre les résultats exactement en même temps que moi !!!

Seymos
15/04/2016, 09h07
Putain je me disais le tableau bouge :O

Bon du coup on va vérifier ça, mais normalement j'ai rentré les derniers matchs des débutants.

KaNaRD
15/04/2016, 09h10
Si vous pouviez oublier de rentrer le mien :ninja:

dragou
15/04/2016, 09h14
Putain je me disais le tableau bouge :O

Bon du coup on va vérifier ça, mais normalement j'ai rentré les derniers matchs des débutants.

T'inquiète j'ai vérifié il n'y a pas de doublon.
Par contre quand tu encodes, mets bien la date du jour du match, pas la date mise par défaut (celle du jour):)

BenRicard
15/04/2016, 09h14
Télescopage évité de peu avec seymos ce matin qui rentre les résultats exactement en même temps que moi !!!

Ile ne faut pas croiser les effluves !

Pasteque
15/04/2016, 09h29
C'est mal.

Seymos
15/04/2016, 09h37
T'inquiète j'ai vérifié il n'y a pas de doublon.
Par contre quand tu encodes, mets bien la date du jour du match, pas la date mise par défaut (celle du jour):)

Ok ! Tu as corrigé j'ai vu, c'est pour ça que le tableau bougeait :bourré:

Grouiiik
17/04/2016, 20h48
Y a pas le dernier match de CH en coupe flash ;)

Seymos
17/04/2016, 21h22
Y a pas le dernier match de CH en coupe flash ;)

Complétement zappé, vu qu'il a gagné sur tapis vert ! Merci grouik, c'est rajouté.

CHbox
23/04/2016, 19h18
Le site est prêt à accueillir les 4 prochaines races. Au final c'est Seymos qui a flag mon match et celui de Kesitem dans la même période en forfait ? C'est volontaire oui ou non ce changement de règle de votre part ?

Seymos
23/04/2016, 20h20
Le site est prêt à accueillir les 4 prochaines races. Au final c'est Seymos qui a flag mon match et celui de Kesitem dans la même période en forfait ? C'est volontaire oui ou non ce changement de règle de votre part ?

Je sais pas je t'avoue. J'ai pas vraiment fait gaffe, je crois que comme j'ai lu forfait dans le compte-rendu, j'ai coché la case sans réfléchir (pour changer). Si ça a vraiment un impact je modifie.

CHbox
23/04/2016, 21h04
Hormis l'affichage ça n'en a pas, pour l'instant, mais la règle était de ne cocher ça que pour les forfaits pré-match, comme j'ai dis sur le topic de l'elo vous pouvez changer ce fonctionnement mais il faut en parler, un peu de rigueur que diable.

Seymos
23/04/2016, 21h28
Eho ça va là hein. Si tu veux de la rigueur et du sérieux faut s'adresser à M.Manatane là hein une fois.

Eyod
24/04/2016, 23h18
Je sais pas si c'est normal mais il me manque un match de coupe Flash contre Kesitem (gagné).:cigare:

dragou
25/04/2016, 08h32
J'encoderai les matchs de la flash en une seule fois, il n'y a pas de google doc ni rien donc afin d'éviter les doublons....

Kesitem
25/04/2016, 09h47
Je sais pas si c'est normal mais il me manque un match de coupe Flash contre Kesitem (gagné).:cigare:

Comment il se la pète celui-là :p

Y a pas moyen de compter ce match comme une défaite pour "vantardise"?

Kargadum
25/04/2016, 12h22
Comment il se la pète celui-là :p

Y a pas moyen de compter ce match comme une défaite pour "vantardise"?

Au contraire, ça lui ajouterait plutôt des points bonus :ninja:

Grouiiik
26/04/2016, 11h29
Je proteste, je n'ai pas joué le 25, mais le 24 contre CryZy !

Dodo
26/04/2016, 11h33
Il descend jamais Dragou en fait ?

dragou
26/04/2016, 11h39
Il descend jamais Dragou en fait ?

Sisi, à chaque fois que je perds !! :ninja:

Et je gagne de moins en moins quand je gagne malheureusement ... :'(

CHbox
07/05/2016, 12h17
@Admins : la page d'admin des baremes elo est en place.

CHbox
26/05/2016, 14h31
Sur la coupe flash 3 je crois que vous avez oublié le match (forfait) Hely vs Lugmi.

Grouiiik
26/05/2016, 14h39
Je m'en occupe.

CHbox
26/05/2016, 14h42
Tu connais pas la date tête de c*l. Si tu va sur BB depuis un VPN je te balance !

Grouiiik
26/05/2016, 14h43
C'est Hely contre Tim17, le 16/05 plutôt, non ?

Qui jouait à domicile pour ce match ?

CHbox
02/06/2016, 09h10
Je ne sais pas qui a saisi le match Law/Lemhonis des playoffs mais il l'a saisit en triple dont 2 à la mauvaise date, vous avez la possibilité d'éditer les matchs, et surtout de supprimer, faites gaffe, j'ai corrigé. M'obligez pas à foutre un log des opérations pour chopper les coupables :tired:

Grouiiik
02/06/2016, 09h26
C'était surement un beau match :trollface:

dragou
02/06/2016, 10h12
Je ne sais pas qui a saisi le match Law/Lemhonis des playoffs mais il l'a saisit en triple dont 2 à la mauvaise date, vous avez la possibilité d'éditer les matchs, et surtout de supprimer, faites gaffe, j'ai corrigé. M'obligez pas à foutre un log des opérations pour chopper les coupables :tired:
Ca peut pas être seymos, il encode pas :p (joke).

En saisissant le match, ça n'apparaissait pas, j'ai ensuite fait un check sur la courbe ELO de law mais je ne voyais pas d'irrégularité. J'aurai ptet du attendre plus longtemps avant de faire le check?

CHbox
02/06/2016, 10h16
Ca peut pas être seymos, il encode pas :p (joke).

En saisissant le match, ça n'apparaissait pas, j'ai ensuite fait un check sur la courbe ELO de law mais je ne voyais pas d'irrégularité. J'aurai ptet du attendre plus longtemps avant de faire le check?
Jsaurais pas te dire, peut-être que le serveur a un peu mouliné. En tout cas en checkant sa courbe elo j'ai vu une grosse chute j'ai trouvé ça très bizarre ^_^

Seymos
02/06/2016, 12h24
J'ai pas encodé les matchs de playoffs.

Hier j'avais encodé un match de l'EN2 déjà saisi par Drag, mais je l'ai retiré.

dragou
02/06/2016, 12h44
J'ai pas encodé les matchs de playoffs.

Hier j'avais encodé un match de l'EN2 déjà saisi par Drag, mais je l'ai retiré.

C'est grouiiik qui saisit plus vite que son ombre, pas moi :)

Grouiiik
02/06/2016, 14h04
Ça m'étonne d'avoir saisi en triple ce match, mais j'ai ptete fait une erreur de manip :|

CHbox
02/06/2016, 14h38
Il parle d'hier, le triple match c'est dragou si j'ai bien compris. Bref osef.

LAuCoBa
03/06/2016, 16h12
Super site ...

Beau boulot

Seymos
27/06/2016, 21h21
CH petit problème : j'ai créé une équipe en double : Maitres Brasseurs de Cornoudouille. Tu peux supprimer la nouvelle équipe ?


Y a une couille : malgré les modifications (on a remplacé 2 joueurs par deux autres) ce sont toujours les anciennes équipes qui apparaissent dans le menu déroulant pour les matchs.

Rusty Cohle
13/07/2016, 10h19
Super travail sur ce site ! c'est vraiment intéressant (encore plus pour un nouveau comme moi !)

CHbox
14/07/2016, 12h09
J'ai profité de devoir me lever tôt pour mon astreinte (et aussi parce que le message de Rusty m'a fait venir ici) pour faire des modifs que je voulais faire depuis quelques temps :

- Affichage des scores/victoires/nuls/défaite et ratio de victoire des coachs dans la liste des coachs et classement par score plutôt que par elo.
- Affichage du ratio de victoire, TD marqués et TD encaissés par match des coachs sur la page du coach
- Possibilité d'afficher l'intégralité des matchs sur la page des matchs (je limite à 100 par défaut pour des soucis de perf)

Pour les admins :
Quand vous ajoutez/éditez une récompense vous pouvez sélectionner une compétition même si elle n'est pas "en cours", ça évite le soucis qu'avait eu Hely.

edit : dernier ajout d'un truc qui m'agaçait depuis longtemps et dont je ne me suis jamais occupé, quand vous triez les colonnes du type victoire/td marqués etc... ça triera par défaut en descendant et pas ascendant !

Anonyme221030
14/07/2016, 14h44
Merci pour le suivi du site, beau boulot :)

dragou
14/07/2016, 14h45
C'est qui CHBox?

dragou
14/07/2016, 19h38
classement par score plutôt que par elo.


Je ne trouve pas ça logique du tout.
Plus un joueur joue plus son score sera globalement haut et ne représente pas vraiment son niveau. (je suis entrain de réfléchir à un autre système car je trouve que l'elo dit classique n'est pas adapté à notre communauté)

Je préfère de loin le classement via l'elo même si afficher le nombre de points est intéressant.

Sinon merci pour le suivi malgré la pause :)

Lawthrall
14/07/2016, 19h46
De toutes façons le gars a juste à cliquer sur l'onglet qui l'intéresse pour filtrer le classement

Seymos
15/07/2016, 16h16
J'ai profité de devoir me lever tôt pour mon astreinte (et aussi parce que le message de Rusty m'a fait venir ici) pour faire des modifs que je voulais faire depuis quelques temps :

- Affichage des scores/victoires/nuls/défaite et ratio de victoire des coachs dans la liste des coachs et classement par score plutôt que par elo.
- Affichage du ratio de victoire, TD marqués et TD encaissés par match des coachs sur la page du coach
- Possibilité d'afficher l'intégralité des matchs sur la page des matchs (je limite à 100 par défaut pour des soucis de perf)

Pour les admins :
Quand vous ajoutez/éditez une récompense vous pouvez sélectionner une compétition même si elle n'est pas "en cours", ça évite le soucis qu'avait eu Hely.

edit : dernier ajout d'un truc qui m'agaçait depuis longtemps et dont je ne me suis jamais occupé, quand vous triez les colonnes du type victoire/td marqués etc... ça triera par défaut en descendant et pas ascendant !

Moi le truc qui me fait vraiment plaisir c'est le "bonjour seymos" quand je me loggue. Si on.pouvait avoir le même par une voie sensuelle ça serait le top.

CHbox
15/07/2016, 16h49
Hum, ok, je note cette idée dans mon pokedex.
Ce serait pas toi qui te mange un access denied quotidiennement par hasard ? L'un de vous a un soucis de session ?

KaNaRD
15/07/2016, 16h52
Lequel est assez gland pour se tromper de pass à chaque fois ? :D

Rusty Cohle
15/07/2016, 17h31
Moi j'ai pas de login, c'est peut-être pour ça que tu as un log d'erreur ?!

Tiens la coupe Flash compte pour l'Elo ?

Lawthrall
15/07/2016, 17h33
Moi j'ai pas de login, c'est peut-être pour ça que tu as un log d'erreur ?!

Non c'est un des 3 ou 4 admins du site qui modifie les classements en leur faveur de maniere fourbe, ou qui encode comme ils disent ;)

CHbox
15/07/2016, 18h34
Lequel est assez gland pour se tromper de pass à chaque fois ? :D
L'access denied c'est quand quelqu'un veut accéder à une page admin sans les droits, vous ne connaissez pas les url de ces pages, c'est donc forcément un des admins qui refresh la page mais qui n'est plus connecté (y'a aussi 2 fois quelqu'un qui a essayé de se log sans mettre de mot de passe :p).

dragou
15/07/2016, 18h40
Celui qui a du essayer de se log sans mettre le mdp ça doit être moi vu que chez moi tout est enregistré donc j'ai qu'a cliquer mais je pense qu'au boulot je dois mettre mon log et j'ai surement du zapper la chose quelques fois ^^

farfrael
15/07/2016, 18h55
Une voie sensuelle ... oh Seymos ! :ninja:

Seymos
15/07/2016, 18h58
Hum, ok, je note cette idée dans mon pokedex.
Ce serait pas toi qui te mange un access denied quotidiennement par hasard ? L'un de vous a un soucis de session ?

Je suis pas à la maison là mais non ça me dit rien.

Seymos
22/07/2016, 22h07
Ch, est-ce que tu pourrais rajouter une colonne "Matchs joués" dans le classement des coachs ? Ca aiderait à relativiser le classement en fonction du nombre total de match joué, pour pondérer un peu le taux de victoire ou leur nombre.

Merci tu es le plus beau.

Lawthrall
22/07/2016, 22h40
ChBox il était meilleur quand il jouait!

dragou
22/07/2016, 23h03
ChBox il était meilleur quand il jouait!

C'est dire :trollface:

CHbox
22/07/2016, 23h13
J'en ai profité pour corriger le bug du tri.

Seymos
22/07/2016, 23h23
J'en ai profité pour corriger le bug du tri.

Ah merde c'est pour ça que j'étais 3ème :emo:

dragou
23/07/2016, 00h08
Ah merde c'est pour ça que j'étais 3ème :emo:

:haha:

Tu vas bien mon ch? Miss you !

von_yaourt
23/07/2016, 00h19
Vous avez sans doute oublié de rentrer plusieurs matchs de la Flash, dont mon dernier match. ;)

dragou
23/07/2016, 00h35
Vous avez sans doute oublié de rentrer plusieurs matchs de la Flash, dont mon dernier match. ;)

Stop dire des conneries, serieux quoi !!!! Y a aucun match de flash rentré !

Plus sérieusement vu que pour la coupe flash on a pas de google doc, on rentre les journées en une fois. J'ai prévu de faire ca demain :)

CHbox
23/07/2016, 01h29
:haha:

Tu vas bien mon ch? Miss you !
Ça va, mais j'attends vraiment les vacances.

Seymos
23/07/2016, 11h17
Tiens CH, encore un truc purement cosmétique : après s'être logué, y a pas moyen d'arriver directement sur la page "match" pour les admins ? En général c'est celle qu'on va utiliser pour rentrer les matchs quand on se logue.

Merci pour la colonne "match joués", maintenant je peux voir que je suis une burne, c'est moi qui ai le plus de match, et un taux de victoire bien pourri !

CHbox
23/07/2016, 12h49
Si les autres admin veulent ça aussi je mettrais cette page par défaut pour les admins BB ok.

Seymos
23/07/2016, 13h13
Si les autres admin veulent ça aussi je mettrais cette page par défaut pour les admins BB ok.

Merci mon petit CH d'amour tendre :ninja:

Grouiiik
26/07/2016, 07h11
Ça serait pratique, oui !

Seymos
26/07/2016, 11h19
Ça serait pratique, oui !

C'est fait déjà ;)

Anonyme221030
01/08/2016, 18h47
Quand on affecte les récompenses d'une ligue, ce serait mieux si on avait uniquement dans la liste déroulante les équipes inscrites dans la ligue en question, plutôt que toutes les équipes ;)

CHbox
01/08/2016, 19h37
Done + à la création ça sélectionne la compétition depuis laquelle vous avez accédé à la page de création de la récompense.

Anonyme221030
01/08/2016, 20h22
Rapidité, efficacité, gg ;)

Seymos
02/08/2016, 09h07
CHbox, da professional.

KaNaRD
02/08/2016, 09h23
:wub:

CHbox
02/08/2016, 09h28
:cigare: Laisser des trous dans le code pour passer pour un pro en le corrigeant après, c'est ça le métier :cigare:

Seymos
02/08/2016, 09h33
Rapidité, efficacité, gg ;)

D'ailleurs tu peux me rajouter mon trophée :ninja: :ratmort:

Anonyme221030
02/08/2016, 09h48
:cigare: Laisser des trous dans le code pour passer pour un pro en le corrigeant après, c'est ça le métier :cigare:
L'histoire de mon taf :p


D'ailleurs tu peux me rajouter mon trophée :ninja: :ratmort:
Voilà c'est fait, je pouvais pas le faire hier j'avais l'image uniquement sur mon PC du boulot :ninja:

dragou
02/08/2016, 09h50
Mais qu'il est beau !

Seymos
02/08/2016, 13h34
Mais qu'il est beau !

Je sais :ninja:

dragou
02/08/2016, 13h36
Je sais :ninja:

J'étais prêt à préciser mon message mais je me suis dit "non, il va quand même pas tomber aussi bas"

Selon toute vraisemblance, j'avais tord....

Seymos
02/08/2016, 13h38
J'étais prêt à préciser mon message mais je me suis dit "non, il va quand même pas tomber aussi bas"

Selon toute vraisemblance, j'avais tord....

Et le tort tue :trollface:

dragou
02/08/2016, 13h42
:facepalm:

Seymos
02/08/2016, 13h52
C'est tordant :ninja:

von_yaourt
07/08/2016, 19h35
Je regardais le site quand j'ai remarqué que le classement était faussé dans la division 2. Vous avez oublié de rentrer le 2-0 pour Pitmartinz contre GFB.

Seymos
07/08/2016, 20h00
Je regardais le site quand j'ai remarqué que le classement était faussé dans la division 2. Vous avez oublié de rentrer le 2-0 pour Pitmartinz contre GFB.

Bien vu ;)

C'est fait !

pitmartinz
08/08/2016, 09h44
Bien vu ;)

C'est fait !

On avait commencé le match, mais il avait forfait en cours. D'ailleurs je pense qu'il a abandonné la compétition juste après... :)

KaNaRD
08/08/2016, 11h03
Monstre !

von_yaourt
08/08/2016, 13h02
Mais du coup il n'est toujours pas rentré sur le site. :p

dragou
08/08/2016, 13h06
Mais du coup il n'est toujours pas rentré sur le site. :p

The Rocketeers GrandfatherBones 1 0 1 4 1 9

http://chbox.fr/BloodBowl/Competition/21

Ca correspond donc si !

Seymos a simplement mis par rapport à la date de match donc non visible sur les derniers matchs.

von_yaourt
08/08/2016, 13h09
Han, ça ne s'était pas affiché la dernière fois que j'avais regardé, mais là c'est bon, en effet. :)

CHbox
06/11/2016, 14h27
Vous ne vous êtes jamais demandé combien de TD marquaient les Elfes en moyenne ? Qui avait la meilleure équipe Orc de la communauté ? Quel était le palmarès des équipes Chaos ? Quelle race était la plus jouée ? Moi si, c'est pourquoi j'ai ajouté l'onglet des races, qui vous donnera des statistiques (les mêmes que les autres onglets) sur les races. Désormais, les emblèmes de race sont cliquables dans tous les écrans et vous mèneront sur la page de la race en question ;) (Quelques menus changement sont également inclus, un pin's à ceux qui m'en trouvent un).

http://chbox.fr/BloodBowl/Races

Merci à vous de faire vivre le site, une centaine de visite par jour en moyenne c'est finalement énorme comparé à la taille de la communauté, si je mettais des pubs je pourrais me faire des centaines de centimes !

1287 matchs enregistrés, ça commence à prendre forme mine de rien :)

Seymos
06/11/2016, 15h06
Merci à toi CHBox pour tout le travail effectué, et surtout pour continuer à faire vivre le site :lol:

On ne le dira jamais assez !

Mortadelle
06/11/2016, 15h20
Merci à toi pour le boulot :)

Bloodrick
06/11/2016, 15h34
Super. Merci pour ce boulot !

Lawthrall
06/11/2016, 16h00
Une centaine de visite par jour, alors là, je suis sur le cul!

Uzz
06/11/2016, 17h01
:clap:

CryZy
06/11/2016, 18h25
Bien chouette, merci CHbox. ;)

VanDub
06/11/2016, 19h12
:rock:

pitmartinz
06/11/2016, 19h35
Les visiteurs, c'est Dragou qui vient vérifier toutes les 5 minutes s'il est toujours devant.
:p

dragou
07/11/2016, 19h52
Les visiteurs, c'est Dragou qui vient vérifier toutes les 5 minutes s'il est toujours devant.
:p

Ou bien c'est pour toutes les fois où je me connecte pour inscrire les résultats, créer les compétitions, mettre les trophées, créer les équipes, vérifier que les compétitions sont bien ok avant de le clôturer.... etc etc...

Au choix :)

(ps : c'est pas moi qui me reçois chaque semaine un "putin mais t'es encore devant" => hein law)

Lawthrall
07/11/2016, 20h11
(ps : c'est pas moi qui me reçois chaque semaine un "putin mais t'es encore devant" => hein law)

C'est pas censé être moi le marseillais? j'ai du te dire ça 2 fois, je me connecte parceque j'ai pas confiance en toi c'est tout!

Danakh
07/11/2016, 22h47
Tiens je crois qu'il y a une erreur sur mon pseudo, c'est Danakh et pas Danath :)

pitmartinz
15/11/2016, 16h56
Tiens, petit truc qui serait sympa :

Sur la page avec le listing des coachs, avoir une colonne qui dit quantième on est dans le classement.

Tyra
15/11/2016, 17h00
Tu ne veux pas qu'on mette les consonnes en roses tant que t'y es ? (Private joke, je m'en excuse platement)

CHbox
15/11/2016, 17h08
Tiens, petit truc qui serait sympa :

Sur la page avec le listing des coachs, avoir une colonne qui dit quantième on est dans le classement.
Ça m'oblige à faire une colonne fixe non triée à côté c'est chiant, et puis c'est pas un zizimeter ! Allez ouste !

dragou
15/11/2016, 17h16
Tu ne veux pas qu'on mette les consonnes en roses tant que t'y est ? (Private joke, je m'en excuse platement)

XD

Lawthrall
15/11/2016, 17h43
Tu ne veux pas qu'on mette les consonnes en roses tant que t'y est ? (Private joke, je m'en excuse platement)

Lol <3

dragou
15/11/2016, 17h49
Tyra, ce jol qui a totalement l'esprit canard !

dragou
22/11/2016, 08h39
@ CH : est-il possible de mettre par défaut J-1 pour la saisie des matchs?

CHbox
22/11/2016, 08h47
@ CH : est-il possible de mettre par défaut J-1 pour la saisie des matchs?
C'est possible oui.

Seymos
22/11/2016, 08h47
@ CH : est-il possible de mettre par défaut J-1 pour la saisie des matchs?

C'est pas parce que tu procrastine que tout le monde fait pareil :tired:

dragou
22/11/2016, 08h49
C'est pas parce que tu procrastine que tout le monde fait pareil :tired:

Genre tu saisis majoritairement les matchs le jour J? :)

Généralement on fait ça le lendemain donc bon...

Bloodrick
22/11/2016, 08h51
Ah, moi qui croyais que c'était dû au décalage horaire avec la Belgique...

Seymos
22/11/2016, 09h03
Genre tu codes majoritairement les matchs le jour J? :)

Généralement on code ça le lendemain donc bon...

Je code dans les 10 minutes après le match :cigare:

dragou
22/11/2016, 09h05
Je saisis dans les 10 minutes après le match :cigare:

Pourquoi je viens de saisir 2 matchs qui datent d'hier alors?


Trop tard ton edit, j'ai déjà quoté l'ancien message :trollface:

Seymos
22/11/2016, 09h07
Pourquoi je viens de saisir 2 matchs qui datent d'hier alors?


Trop tard ton edit, j'ai déjà quoté l'ancien message :trollface:

Parce que c'est soit 10 minutes après, soit jamais.

Vivre dans l'instant :cigare:

dragou
22/11/2016, 09h12
@ CH : j'aime beaucoup à l'imparfait :

que je codasse
que tu codasses
qu'il codât
que nous codassions
que vous codassiez
qu'ils codassent


@ au moche : on va pas aller loin avec toi alors ^^

CHbox
22/11/2016, 09h13
@ CH : j'aime beaucoup à l'imparfait :
La taille des titres est limitée ! Et c'est pas de l'imparfait ça....

dragou
22/11/2016, 09h28
La taille des titres est limitée ! Et c'est pas de l'imparfait ça....

Bein si, pas de l'indicatif, du subjonctif mais ça reste l'imparfait Oo

On vous apprend comment le français en France? :tired:

CHbox
22/11/2016, 09h41
Et bah on dit imparfait du subjonctif monsieur le Belge ! Si tu dis juste imparfait, c'est de l'imparfait indicatif. Quand je vois un corbeau blanc, je dis un corbeau blanc, quand je vois un corbeau noir, je dis un corbeau ! Cette démonstration pleine de sens aura je l'espère éclairée mon propos comme ton esprit alors maintenant si tu veux que je mette j-1 tu dis oui monsieur ! :boom:

dragou
22/11/2016, 09h55
Ha donc c'est comme "quelle est la couleur du cheval Blanc d'Henri IV"?

J'ai compris :ninja:

CaMarchePas
22/11/2016, 10h29
Ha donc c'est comme "quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV"?

J'ai compris :ninja:

T'as oublié une majuscule à Blanc, noob.

Et que veut le peuple ? Des nains du chaos !

dragou
22/11/2016, 10h35
:'(

Pasteque
22/11/2016, 10h39
Et que veut le peuple ? Des nains du chaos !

Non, les Elfes Pro :ninja:

Seymos
22/11/2016, 10h47
Les gobs :bave:

Kesitem
22/11/2016, 10h56
Et les Halflings!

KaNaRD
22/11/2016, 11h37
Des 6.

Lawthrall
09/02/2017, 19h20
le lien steam de rere5628: http://steamcommunity.com/profiles/76561198024754487

dragou
24/02/2017, 08h40
Question d'ordre général que l'on avait déjà évoqué mais ici c'est légèrement différent.

Je perds hier aux penaltys 3-2 mais le score après prolongation était de 1-1.
On partait sur l'optique de mettre la défaite plutôt que le nul (voir flash 6) mais pour le score, on met quoi?

(précédemment c'était du style 1-1 et les penaltys scoraient 2-1 donc "logique")

Lawthrall
24/02/2017, 10h19
2-1

dragou
24/02/2017, 11h07
Je pense le même mais je vais attendre confirmation des autres ^^

Bloodrick
24/02/2017, 11h15
2-1 aussi pour moi.
Ou plutôt (X+1)-X ou X-(X+1) avec X comme score à la fin du temps réglementaire.

Seymos
24/02/2017, 11h19
2-1 pour moi.

VanDub
24/02/2017, 12h45
Idem

dragou
24/02/2017, 12h58
Oki donc le score et +1 pour celui qui gagne :)

dragou
01/03/2017, 11h37
@ hely : tu es officiellement promu responsable des trophées, grade au combien important !

(on a besoin des trophées de la flash 7 pour la clôturer :) )

dragou
07/03/2017, 09h57
@ CH : t'avais déjà posté la dessus mais je ne trouve plus où.

J'essaye d'inscrire les id steam des nouveaux mais par exemple sur ceux-ci http://steamcommunity.com/id/Durack, je ne trouve pas le numéro correspondant.

Komen Kon fé?

CHbox
07/03/2017, 10h25
Quelqu'un avait filé une url pour ça je crois, mais j'ai oublié :unsure:

dragou
07/03/2017, 10h32
Quelqu'un avait filé une url pour ça je crois, mais j'ai oublié :unsure:

On est beau :lol:

Mortadelle
07/03/2017, 23h44
Quelqu'un avait filé une url pour ça je crois, mais j'ai oublié :unsure:

http://steamidfinder.com/ ?
http://steamid.co/ ?

dragou
08/03/2017, 08h34
http://steamid.co/ ?

Merci ma petite charcuterie.

@ ch : tu sais mettre le lien en page 1? :)

edit : moué, ça marche pas toujours :s

CHbox
08/03/2017, 10h56
@ ch : tu sais mettre le lien en page 1? :)
Done.

Anonyme221030
16/03/2017, 12h59
J'ai fait et attribué les trophées de la Flash 7.

Sont prêts: tous les trophées de la saison 4 et ceux de la coupe hivernale.

Kromb
16/03/2017, 13h19
Merci B)

Pasteque
16/03/2017, 14h26
Y a des trophées pour ceux qui avaient match gagné à la mi-temps de la demi-finale ? :emo:

KaNaRD
16/03/2017, 14h54
Y a des trophées pour ceux qui avaient match gagné à la mi-temps de la demi-finale ? :emo:

http://blog.fantasytrophies.com/wp-content/uploads/2013/06/IMG_6949.jpg

Pasteque
16/03/2017, 15h07
Ouais, classe, merci :lol:

dragou
22/03/2017, 09h40
Voila, tous les groupes de la saison 5 sont lancés.

Il faudra juste éditer le nom d'équipe de slane et kawato.

von_yaourt
27/03/2017, 16h52
CHbox, je me sers souvent de ton site non pas pour le classement ELO, mais pour regarder les statistiques raciales lors de nos compétitions. J'aime beaucoup la page Races (http://chbox.fr/BloodBowl/Races), notamment, et je me demandais si tu songeais à ajouter d'autres statistiques. Ce serait assez simple d'ajouter les ratios TD marqués/match et encaissés/match, ça permettrait de voir un peu mieux quelles sont les races les mieux jouées, vu que la disparité du nombre de matchs joués est assez importante. :)

CHbox
27/03/2017, 17h07
Ces infos sont dispo sur la page de la race, tu veux dire que tu veux ça dans le tableau directement ?

von_yaourt
27/03/2017, 17h17
Ces infos sont dispo sur la page de la race, tu veux dire que tu veux ça dans le tableau directement ?

Tout à fait, ce serait plus simple d'avoir toutes ces infos centralisées sur cette page, non ? Et ça permettrait de faire un classement selon ces catégories en un click.

CHbox
27/03/2017, 17h49
Ok je note ça.

von_yaourt
27/03/2017, 17h52
Merci CH ! ;)

Lawthrall
27/03/2017, 18h19
Je suis impressionné avec le nombre de matchs qu'il y a a entrer dans ce site par le travail de la team, gg à tous.

CHbox
27/03/2017, 18h23
Je suis impressionné avec le nombre de matchs qu'il y a a entrer dans ce site par le travail de la team, gg à tous.
Tu ne veux pas les aider ? Les admins sont payés avec les revenus publicitaires du site.

dragou
27/03/2017, 18h27
Tu ne veux pas les aider ? Les admins sont payés avec les revenus publicitaires du site.

C'est quoté !

J'attends mon flouze !!!

CHbox
27/03/2017, 18h28
C'est quoté !

J'attends mon flouze !!!
A quel nom je dois faire le chèque de 0€, donne ton numéro de carte bleu je m'arrangerais :ninja:

pitmartinz
27/03/2017, 21h17
A quel nom je dois faire le chèque de 0€, donne ton numéro de carte bleu je m'arrangerais :ninja:

T'as oublié de demander le code à 3 chiffres derrière... :ninja:

Seymos
03/04/2017, 20h10
Up.

Je ne pense pas que je pourrais assurer le suivi du site comme la saison dernière. En fait je ne le fais plus depuis un petit moment, du coup c'est dragou qui se cogne tout.

Donc si on peut appointer un gestionnaire de plus, ça pourra aider.

dragou
03/04/2017, 20h25
Pour le moment j'ai pas des masses de dispo nonplus et n'oubliez pas que prochainement, je ne pourrai plus rien faire donc oui, une aide va être nécessaire :)

trollbenton
03/04/2017, 20h59
Si faut faire un pointage quotidien je peux pas suivre...mais je peux assurer un suivi les mardis et jeudis garantis à 99% (en gros sauf pendant les vacances).
Possibilités de faire l'appoint qqs weekends.
Si ca peut le faire, je veux bien aider. Si c'est trop juste, je laisse la place :)

Uzz
03/04/2017, 21h01
Je peux filer un coup de main, faut juste m'expliquer la marche à suivre.



Plusieurs fois.:ninja:

Seymos
03/04/2017, 22h02
Y a rien de très compliqué. L'essentiel étant de s'entendre pour ne pas faire 2 fois le travail.

L'idéal c'est le suivi avec les tableaux excel de chaque compétition. Bien rentrer la date et l'heure des matchs (quand les gens pensent à faire les comptes-rendus).

Le plus long c'est de rentrer toutes les équipes à la création des compétitions, ensuite faire le tour des topics pour récolter les résultats et les rentrer dans le site ne prend pas non plus un temps dantesque.

dragou
03/04/2017, 22h46
Je peux filer un coup de main, faut juste m'expliquer la marche à suivre.



Plusieurs fois.:ninja:

@ uzz : je prendrai le temps de t'expliquer ça alors :)

Merci !

@ seymos : termines juste la flash ^^

Seymos
03/04/2017, 23h20
@ uzz : je prendrai le temps de t'expliquer ça alors :)

Merci !

@ seymos : termines juste la flash ^^

Yep, c'est en cours ne t'inquiète pas.

Lawthrall
04/04/2017, 12h31
Cap'Igloo m'impressionne vraiment j'aurais jamais pensé qu'il soit si proche du trône de fer un jour y a qqs mois !
Mais il va choire lamentablement !!!! Les X RATS empêcheront ce doux rêve !