PDA

Voir la version complète : Bon, et maintenant ? À quel jeux jouer avant The Witness ?



stadja
07/02/2016, 17h43
Salut les lapins...

aujourd'hui, je dois bien l'avouer qu'a 30 ans je suis un adulte et que malheureusement, j'ai moins de temps à mettre dans le jouage. Ces derniers temps c'est un peu short.
Du coup,
je joue à plein de "petit" jeux indés, qui prennent moins de temps à finir et on besoin d'un peu moins d'investissement.

Ces deux derniers mois je me suis fait
- undertale: tellement bien que c'était trop bien
- Ether One: ouais sympa l'histoire tout ça, les puzzles sympa tout ça... mais les déploacement trop lent c'est relou
- Fract Osc: TROP BIEN.
- A story about my uncle: j'ai kiffé le gameplay et les paysages. Donc yummy.

Et maintenant... avant de m'attaquer à The Witness et d'y perdre trop de temps...
quels jeux pas cher et cool me conseillez vous ?

Des bisous tout doux,
bim.

Yog-Sothoth
07/02/2016, 17h50
Tu auras des réponses sur le topic "je cherche ce genre de jeu" (http://forum.canardpc.com/threads/35178-Le-topic-du-Je-cherche-ce-genre-de-jeu-Vous-me-recommandez-quoi).

Catel
07/02/2016, 18h21
Jpeux aussi te faire des suggestions ici:

-NaissanceE: petit jeu d'exploration qui, dans ses meilleurs moments, évoque le fantastique inquiétant des 80's
-Giana Sisters: plate-formes "à la Sonic" avec un twist sympa et de jolies musiques.
-Freedom Planet: autre plate-formes très bon, qui ressemble encore plus à Sonic mais est plus du genre run'n'gun.
-Trine 1 et 2: un Lost Vikings modernisé au design de conte de fées "Disney outrancier".
-The Stanley Parable: si t'aimes les dissertations de game designer aussi ludiques qu'une BD de Scott McCloud.
-Puddle: un jeu d'habileté sympa à base de physique des fluides.
-McPixel: c'est totalement débile et pour 5 minutes, ça vide la tête farcie de taf et de gosses.

stadja
07/02/2016, 18h50
Yey :)
merci pour NaissanceE, c' est ajouté sur ma wishlist :)

Les autres je connais ou j'ai déjà fait !
Trop bien et merci beaucoup Catel !

Zerger
07/02/2016, 21h13
Tu as pix The cat en grosse promo sur steam en ce moment

znokiss
07/02/2016, 22h17
Aha, en lisant le premier post j'allais aussi proposer NaissanceE, mon dernier jeu fini. Quelques longueurs par moment, un demi-poil de touchage de nouilles de temps en temps mais globalement c'était bien chouette.