PDA

Voir la version complète : [NDS] Touch the dead



McommeMarmotte
20/05/2007, 16h17
Touch the dead !
c'est un jeu bien stressant, un jeu qui ressemble à house of the dead version DS.

Pourquoi c'est stressant?
- l'ambiance (le son, les monstres qui déboulent, etc...)
- la façon de recharger (qui se fait en déplaçant les munitions, donc faut pas se louper au stylet pendant que y a des monstres qui se font un pic nic sur toi)
- le nombre de vies limités (pas de continus, tant mieux)


défaut :
c'est de la 3D, donc sur DS c'est un peu laid.


Mon avis :
c'est vraiment un jeu fun, pas prise de tête, tu vois un monstre, tu lui shoot sa race ainsi que toute sa famille de mort-vivants, tu recharge des que t'as plus de munitions, tu gagnent parfois des bonus de vies, des armes (fusils à pompe, pied de biche, etc...).
Le shoot & le rechargement se font au stylet, c'est vraiment agréable. Le changement d'arme se fait avec la croix ou les boutons A B X Y (selon les gauchers ou droitiers).
Par contre c'est un jeu super dur, j'ai fais 2 parties et j'ai eu des game-over avant de finir le 1er chapitre, j'ai comme même eu le temps de voir le 1er boss. Donc je ne sais pas combien de temps pour la durée de vie de ce jeu.
Il y a aussi un mode 2 joueurs qui peut être marrant.
Il y a un mode de sauvegarde entre chaque sous-partie, par contre ça conserve les vies restantes. Donc ça chie beaucoup :D

En tout cas, mourrez bien à ce jeu :)

KiwiX
20/05/2007, 16h19
Et toi, tu l'as achetés où ? Je compte me le prendre en import sur play-asia avec Ouendan II et Jump Ultimate Stars entre autres...

NitroG42
20/05/2007, 16h20
Et toi, tu l'as achetés où ? Je compte me le prendre en import sur play-asia avec Ouendan II et Jump Ultimate Stars entre autres...
Laisse tomber l'import, il devrait pas tarder a sortir en europe normalement (touch of dead us = dead'n furious eur)


sinon effectivement le jeu est dur, mais après un peu d'entrainement j'en suis au chapitre 4 ou 5, je sais plus, et j'ai réussi a passer le boss du premier chap (si tu veux des conseils demande-moi)

KiwiX
20/05/2007, 16h20
Laisse tomber l'import, il devrait pas tarder a sortir en europe normalement (touch of dead us = dead'n furious eur=)
Je ne parle pas aux h4x0r des jeux DS B)

Super Menteur
20/05/2007, 16h24
Un pote va me le passer bientot, je vous raconterais. En tout cas j'ai vu des vidéos et ca sent furieusement le House of the Dead, et ca tombe bien, j'adore.

Georges Preaufondt
22/05/2007, 04h00
j'ai comme même eu le temps de voir le 1er boss.

Je me suis juré de buter cette faute hors de l'encéphale de nos jeunes. C'est "quand même", pas "comme même".

spongebong
22/05/2007, 04h08
Je me suis juré de buter cette faute hors de l'encéphale de nos jeunes. C'est "quand même", pas "comme même".

HAHAHA


J'avez m'aime pas remarquér, biens jouai



Edit: sinon y m'a vite soulé ce jeu, et ca doit abimer l'ecran brdl.

Piwo
22/05/2007, 14h55
Et c'est un jeu Français, ma bonne dame.

/met sa main sur son coeur et marmonne la marseillaise.

McommeMarmotte
23/05/2007, 16h23
huhu...

ça va, c'est passé inaperçu depuis 2 ou 3 jours.
J'espère que j'ai juste droit à une dizaine de coups de fouet pour mon péché.

Kera
26/05/2007, 09h59
Après l'avoir essayé, je pige pas comment vous pouvez jouer à ça. On retourne 15 ans en arrière à tous les niveaux. Ca m'a fait pensé tout de suite à wolfenstein 3D en fait... :mrgreen:

Biskuit
26/05/2007, 10h09
Si on a un vieux QUAKE 1 sous la main, autant s'installer le portage sur la DS de cet ancien jeu (http://quake.drunkencoders.com/)... QUestion niveaux et l'arme à l'oeil,
ça le fait bien plus que cette bouillie d'hydrocéphales en mal d'amour !!!
( d&#39;autant qu&#39;une version multi wifi et implémentée <mais pas testée> et pas que pour le plaisir des yeux !! )

Comme quoi, c&#39;est vraiment dans les vieux pots qu&#39;on fait encore les meilleures soussoupes !! :rolleyes:

Yo-gourt
26/05/2007, 12h24
Ouais Quake 1 ça déchire. Bon y&#39;a encore quelques bugs graphiques sur la explosions ou des textures qui arrivent avec un peu de retard (ptetre mon linker?) mais ça marche bien. Y&#39;a que les sauts qu&#39;on peut pas effectuer avec le touchpad et c&#39;est dur d&#39;appuyer sur un bouton avec la main qui tient le stylet.
Le mode wifi marche en local et ben c&#39;est terrible quand même. Le principal souci c&#39;est que sur ma DS FAT faut mettre la luminosité du jeu à fond et jouer dans le noir....a tester sur une lite.

Dommage que je retrouve pas mon cd de quake...là je me contente de la démo, mais pour la démo techno, le type qui a fait le portage est quand même bien balaise.