PDA

Voir la version complète : [BB2] Coupe Grokikidur saison 1 - Dragou se la pète officieusement!



dragou
29/01/2016, 15h53
Messieurs, pour la majorité d'entre vous, cette discussion ne vous concerne pas donc passez votre chemin :)

Pour les 7 restants (on ne connait pas encore le nom de tous...), j'ai l'honneur, le privilège de nous inviter aux playoffs (en amical :() de la saison 1 de BB2 afin d'obtenir la coupe "Groskikidur saison 1"

Cette compétition regroupe les 8 "meilleurs" (chbox est dedans donc pas crédible...) joueurs de la saison 1.

Sont donc conviés :
Pour le tournoi 1 : Lawthrall et on ne sait pas encore
Pour le tournoi 2 : CHbox et seymos
Pour le tournoi 3 : Hely (presque sur vu qu'il joue contre lhooze en j11) et on ne sait pas encore
Pour le tournoi 4 : Drag (ha, c'est moi!!!) et Kargadum (vu qu'il a gagné son match contre eyod, peu importe si eyod gagne ou non)

La compétition sera supportée via challonge et se fera sur la base des matchs amicaux.
http://challonge.com/cpcbb2s1

http://img15.hostingpics.net/pics/390907finale.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=390907finale.jpg)

Les règles (vu que se sont des matchs amicaux, certaines dispositions se doivent d'être précisées):
Playoff en élimination directe.
Tour en 3 minutes.
On sélectionne son équipe de la saison 1 dans l'état actuel.
Interdiction d'utiliser la trésorerie (l'inducement est bien entendu autorisé mais on ne comble pas le trou pour prendre la superstar!)


Que faire en cas d'égalité vu que les matchs amicaux ne prévoient pas de prolongations?
3 possibilités :

à la fin du match, si les 2 protagonistes estiment qu'un joueur a bien mieux gérer la partie et qu'en toute logique, il mérite plus sa place, il peut être déclaré vainqueur (le vaincu doit avouer sa défaite psychologique sur ce post). Dans ce cas le joueur déclaré vainqueur se qualifie pour la suite (mais vu notre mauvaise foi, ça risque pas d'arriver :trollface:)
vous tirez au sort (jm'en fou du comment, mettez vous d'accord. Faites une partie de bataille, d'échec ou CoD si ça vous chante)
Les adversaires disputent le match retour. S'il y a encore égalité, on relance à nouveau la machine (donc perdez ou gagnez!!!!)


Que faire si je n'ai pas envie de participer?
La majorité des coachs sont heureux de participer à cette compétition.
Si malheureusement votre équipe est dégommée ou bien qu'il vous est impossible de prendre du temps pour massacrer l'équipe adverse, demandez au 3ème du classement de votre groupe s'il est partant!!!

La prévision de certaines questions :
Pourquoi lancer la compétition connaitre tous les participants?
Simplement pour ne retarder le début de la saison 2 (surtout qu'apparemment nous allons démarrer sans les nordiques)
(Et également pour que vous vous grouilliez un peu bor*** de m**de !!!)

Pourquoi on fait ça en amical?
Donner un avantage a certaines équipes et pas a d'autres avant le début de la saison 2 c'est un peu con. Les finalistes auront 3 matchs de plus, ce qui n'est pas rien même si ça augmente également les risques de perdre des joueurs.

Pourquoi la faire alors?
Le nom de la coupe résume très bien la mentalité qui se trouve derrière cette compétition.

KaNaRD
29/01/2016, 15h58
Ca a l'air cool Challonge ! Lawthrall, go orga ta coupe là-dedans !

dragou
29/01/2016, 16h01
Ca a l'air cool Challonge ! Lawthrall, go orga ta coupe là-dedans !

@Kanard : oui c'est très cool mais on ne sait pas prévoir l'ordre des confrontations dans bb2 donc il ne saura rien en faire avant que le tournoi ne débute.

von_yaourt
29/01/2016, 16h05
Précisons que comme ce sont des matchs amicaux, les blessures, gains de trésorerie et d'XP ne sont pas comptabilisés.

Donc vous ne pourrez pas ruiner votre équipe en participant mais ne pourrez pas la faire progresser non plus.

BenRicard
29/01/2016, 16h13
à la fin du match, si les 2 protagonistes estiment qu'un joueur a bien mieux gérer la partie et qu'en toute logique, il mérite plus sa place, il peut être déclaré vainqueur (le vaincu doit avouer sa défaite psychologique sur ce post). Dans ce cas le joueur déclaré vainqueur se qualifie pour la suite

Drag, au vu de cette règle, tu peux directement te déclarer perdant avant même le début de la compet' :trollface:

Je te laisse avouer ta défaite psychologique ci dessous :ninja:

dragou
29/01/2016, 16h15
Drag, au vu de cette règle, tu peux directement te déclarer perdant avant même le début de la compet' :trollface:

Je te laisse avouer ta défaite psychologique ci dessous :ninja:

Mec, j'arrive à gagner une finale en étant incapable de ramasser une balle, tu peux pas test!!!

Pis cette règle n'est valable qu'en cas d'égalité et Numéro 2 du tournoi 3 il me fait peur (je sens que ça va être un massacre chaos contre chaos ^^)

BenRicard
29/01/2016, 16h22
Mec, j'arrive à gagner une finale en étant incapable de ramasser une balle, tu peux pas test!!!

moi j'appelle pas ça du skill, j'appelle ça du cheat mais c'est une question de point de vue hein ! :)

Lawthrall
29/01/2016, 16h36
Sérieux faut mettre un truc en place en cas d'égalité parce-que tes propositions c'est un peu de la m...ayonnaise.

Vues qu'en coupe le système propose une prolongation de 8 tours, avec comme vainqueur le premier qui marque il faut garder ça. Concrètement, relancer le match pour 8 tours max.
Si personne n'a gagné il faut qu'une tierce personne départage à la pièce ou aux dès . Mais à blood bowl y a pas à céder la victoire sous prétexte qu'un gars a mieux jouer.

C'est quoi l'intérêt de challonge en fait je comprends pas ?

- - - Mise à jour - - -


moi j'appelle pas ça du skill, j'appelle ça du cheat mais c'est une question de point de vue hein ! :)

Vas y ben ramène tes lézards qu'on leur pète tous la gueule... Kill them all!

- - - Mise à jour - - -

Ou mieux, on relance le match et le premier qui marque à gagner.

dragou
29/01/2016, 17h06
Sérieux faut mettre un truc en place en cas d'égalité parce-que tes propositions c'est un peu de la m...ayonnaise.

Vues qu'en coupe le système propose une prolongation de 8 tours, avec comme vainqueur le premier qui marque il faut garder ça. Concrètement, relancer le match pour 8 tours max.
Si personne n'a gagné il faut qu'une tierce personne départage à la pièce ou aux dès . Mais à blood bowl y a pas à céder la victoire sous prétexte qu'un gars a mieux jouer.

C'est quoi l'intérêt de challonge en fait je comprends pas ?

- - - Mise à jour - - -



Vas y ben ramène tes lézards qu'on leur pète tous la gueule... Kill them all!

- - - Mise à jour - - -

Ou mieux, on relance le match et le premier qui marque à gagner.

J'ai pensé au fait de relancer pour max 8 tours mais la gestion des ko, blessés, relances etc n'est pas gérable.

Challonge permet simplement de visualiser les brackets, vu qu'ici c'est en amical c'est utile :).

Lawthrall
29/01/2016, 17h12
Sérieux c'est le mieux,en cas de nul, on relance un match retour avec tout ce que cela comporte en mort subite, le premier qui marque gagne.

Ca me parait vraiment la solution la plus juste que directement tirer à pile ou face ou chouiner en espérant que l'adversaire te laisse passer le tour, t'imagine ca craint pour des playoffs réunissant 50 coachs de finir comme ça.

dragou
29/01/2016, 17h58
Sérieux c'est le mieux,en cas de nul, on relance un match retour avec tout ce que cela comporte en mort subite, le premier qui marque gagne.

Ca me parait vraiment la solution la plus juste que directement tirer à pile ou face ou chouiner en espérant que l'adversaire te laisse passer le tour, t'imagine ca craint pour des playoffs réunissant 50 coachs de finir comme ça.

J'en ai discuté avec d'autres, la non gestion des blessures et autre affecte bien trop le jeu que pour effectuer une 3ème mi-temps.
Le choix est donné, s'il n'y a pas de consensus, les joueurs rejoueront, c'est tout!

Rien ne t'empêche de définir avec ton adversaire et ce, avant le début du match, ce qui sera effectué en cas de match nul si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est mis au dessus.

Lawthrall
29/01/2016, 18h07
C'est dommage de finir une saison comme ça avec autant de monde avec des faux playoffs, je suis loin d'être un mec qui fear mais ça m'emballe pas dans ce contexte.

Lhooz
29/01/2016, 18h25
Pour le tournoi 3 : Hely (presque sur vu qu'il joue contre lhooze en j11) et on ne sait pas encore

Dis donc toi...Manquerait plus que j'ai des jets de dés normaux, pour une fois, et tu vas voir "presque sûr"...:p

dragou
29/01/2016, 18h48
C'est dommage de finir une saison comme ça avec autant de monde avec des faux playoffs, je suis loin d'être un mec qui fear mais ça m'emballe pas dans ce contexte.

He bien fear et passes la main :)

Le contexte est connu, il suffit de gagner pour pas avoir de problème!!!

@ lhooz : ta réputation te précède, c'est tout :)

Lawthrall
29/01/2016, 18h58
Non, moi je vais gagner, ça me fait juste chier de savoir que tu vas barratiner pour que les adversaires que t'auras pas pu battre te laisse passer.

dragou
29/01/2016, 19h06
Non, moi je vais gagner, ça me fait juste chier de savoir que tu vas barratiner pour que les adversaires que t'auras pas pu battre te laisse passer.

Donc nobody!

(vu qu'il suffit de faire des 6!)

dragou
01/02/2016, 14h57
Yaourt a l'air de s'être réveillé donc ceux qui savent, faites vos matchs :p

CHbox
01/02/2016, 15h03
Mon adversaire est donc GFB si je ne m'abuse.

dragou
01/02/2016, 15h05
Mon adversaire est donc GFB si je ne m'abuse.

Je comprend pas trop le forfait de karhaix mais effectivement du coup

CHbox
01/02/2016, 15h06
Même sans ça en fait, GFB l'avait de toute manière battu. Mais j'ai pas non plus bien compris ce qui s'est passé :blink:

GrandfatherBones
01/02/2016, 20h14
Bah ok, je suis dispo à peu près chaque jour 21h+

CHbox
03/02/2016, 09h50
On doit jouer jeudi soir pour info.

Lawthrall
03/02/2016, 09h59
Seymos c'est quand tu veux où je veux.
C'est ma nemesis.

CHbox
03/02/2016, 10h04
Ca a l'air cool Challonge ! Lawthrall, go orga ta coupe là-dedans !
Toornament aussi si tu cherches ce genre d'outil un jour, et ils ont un template BloodBowl 2, mais Lawthrall n'en a pas besoin puisqu'il utilise le système du jeu, là c'est nécessaire vu qu'on joue en amical.

Anonyme221030
03/02/2016, 10h07
J'avais complètement raté ce topic.

Je comprends pas vraiment pourquoi il faut faire ça en amical, pourquoi ne pas créer une ligue exprès en mode playoffs? Ça permettrait de lancer des matchs avec prolongations intégrées, ce serait carrément plus carré. Non parce que l'histoire de l'abandon ou du tirage au sort on sait pas comment en cas d'égalité, comment dire :mouais:

Et pourquoi interdiction d'utiliser la trésorerie? Si on peut pas utiliser la tréso pendant les PO elle sert à quoi? D'autant plus que Cyanide "sanctionne" les grosses trésos en les incluant dans le TV.


Personnellement j'ai pas masse de dispo en ce moment, du coup si c'est pour faire des POs à l'arrach' ça m'intéresse pas vraiment, je préfère garder mes créneaux pour la ligue Flash par ex. Sans moi.

Lawthrall
03/02/2016, 10h11
Y a un décret comme quoi il n'y aurait pas de champion officiel cette saison.
Donc dragou qui rêve de dominer le monde en secret organise ça de manière clandestine en invitant le top8 .

Même le vainqueur devra masquer sa joie.
Mais je suis complètement de ton avis hely, on nous cache une sombre vérité !

BenRicard
03/02/2016, 10h13
Personnellement j'ai pas masse de dispo en ce moment, du coup si c'est pour faire des POs à l'arrach' ça m'intéresse pas vraiment, je préfère garder mes créneaux pour la ligue Flash par ex. Sans moi.

Tiens ramasse Drag ! :trollface:

Anonyme221030
03/02/2016, 10h14
Non mais c'est pas contre Drag hein.

Que Yaourt fasse une affaire personnelle au fait qu'on ne joue pas de PO dans sa ligue (en fait celle de CPC mais bon passons...) c'est une chose, mais quitte à jouer les PO "en dehors" rien n'empêche de créer une ligue temporaire et faire ça comme il faut.

Lawthrall
03/02/2016, 10h17
Mais on ne pourra plus revenir dans cette ligue si on la quitte

Ps si helyfil ne participe pas je fais de même aucun intérêt de faire des po sans les meilleures équipes.

dragou
03/02/2016, 10h21
J'avais complètement raté ce topic.

Je comprends pas vraiment pourquoi il faut faire ça en amical, pourquoi ne pas créer une ligue exprès en mode playoffs? Ça permettrait de lancer des matchs avec prolongations intégrées, ce serait carrément plus carré. Non parce que l'histoire de l'abandon ou du tirage au sort on sait pas comment en cas d'égalité, comment dire :mouais:

Et pourquoi interdiction d'utiliser la trésorerie? Si on peut pas utiliser la tréso pendant les PO elle sert à quoi? D'autant plus que Cyanide "sanctionne" les grosses trésos en les incluant dans le TV.


Personnellement j'ai pas masse de dispo en ce moment, du coup si c'est pour faire des POs à l'arrach' ça m'intéresse pas vraiment, je préfère garder mes créneaux pour la ligue Flash par ex. Sans moi.

Plusieurs joueurs sont désireux des playoffs, il a été interdit d'en organiser de manière officielle (pour certaines raisons logiques, d'autres moins) donc j'organise ceci du mieux que je peux même si j'en conviens que ce n'est pas le top....
Pour la trésorerie c'est simplement du fait que sachant qu'elle sera toujours la après le match, ça avantage celui qui a une grosse trésorerie comparé a celui qui n'en a pas tout simplement.

Donc tu fear déjà sachant que la coupe flash n'est pas lancée avant 10 jours? (et je suis sur que tu vas perdre contre le second de mon groupe donc :p )
Sans le vainqueur du groupe 3 la coupe perd de son intérêt....

Anonyme221030
03/02/2016, 10h28
Ah le bug de la tréso n'est toujours pas résolu? Au temps pour moi je pensais que c'était réglé.

Non mais je fear que dalle, c'est juste que participer à des POs où le gagnant peut être déterminé à pile ou face ça me motiv' pas des masses. Dans mon expérience un match sur 2 en playoffs se finit avec des prolongations donc bon...
Après si le problème c'est juste qu'il faut absolument qu'il n'y ait pas de vainqueur "officiel", on peut s'engager à faire ça en secret et ne pas révéler le nom du vainqueur, mais qu'au moins on joue proprement avec une vraie ligue et des prolongations intégrées...

Lawthrall
03/02/2016, 10h28
Y a personne qui fear ici, fear de quoi ou qui?

Juste je pense que comme moi helifyl aime les trucs fait dans les règles, si c'est pas fait dans les règles bah on le fait pas et on se réglera ça en division 1 (pas groupe 1 ou tournoi 1) la saison prochaine.

dragou
03/02/2016, 10h32
Ah le bug de la tréso n'est toujours pas résolu? Au temps pour moi je pensais que c'était réglé.

Non mais je fear que dalle, c'est juste que participer à des POs où le gagnant peut être déterminé à pile ou face ça me motiv' pas des masses. Dans mon expérience un match sur 2 en playoffs se finit avec des prolongations donc bon...
Après si le problème c'est juste qu'il faut absolument qu'il n'y ait pas de vainqueur "officiel", on peut s'engager à faire ça en secret et ne pas révéler le nom du vainqueur, mais qu'au moins on joue proprement avec une vraie ligue et des prolongations intégrées...

"Pourquoi on fait ça en amical?
Donner un avantage a certaines équipes et pas a d'autres avant le début de la saison 2 c'est un peu con. Les finalistes auront 3 matchs de plus, ce qui n'est pas rien même si ça augmente également les risques de perdre des joueurs."

Le mieux en cas d'égalité étant bien entendu le rematch, je le redis encore :)

KaNaRD
03/02/2016, 10h33
Ah le bug de la tréso n'est toujours pas résolu? Au temps pour moi je pensais que c'était réglé.

Non mais je fear que dalle, c'est juste que participer à des POs où le gagnant peut être déterminé à pile ou face ça me motiv' pas des masses. Dans mon expérience un match sur 2 en playoffs se finit avec des prolongations donc bon...
Après si le problème c'est juste qu'il faut absolument qu'il n'y ait pas de vainqueur "officiel", on peut s'engager à faire ça en secret et ne pas révéler le nom du vainqueur, mais qu'au moins on joue proprement avec une vraie ligue et des prolongations intégrées...

C'est pas une histoire de vainqueur officiel ou pas, c'est une histoire de faire jouer des matches supplémentaires à une poignée d'équipes, qui vont ensuite se retrouver en saison 2, avec ce que ça implique en termes de différences d'xp.
En gros les "grosses" équipes vont en PO et en reviennent encore plus grosses pour la saison 2. Pas cool. Sachant qu'on a joué que 11 matches en saison 1, avec quelques matches de plus la différence est notable.

Edit : Grilled par dragou

CHbox
03/02/2016, 10h36
Nan le soucis c'est qu'une fois l'équipe sortie de la ligue elle ne pourra pas revenir à cause de la règle "équipe neuve uniquement", impossible donc de sortir nos équipes de là pour créer une coupe ailleurs. Pour ce qui est du pile ou face il faut malheureusement constater que même dans le jeu de base ce sera le cas, après la 1ère prolongation (TD en or) ce sont des tirs au buts donc c'est du random de toute manière, juste qu'ici on n'aura même pas la prolongation.

Et pour la tréso le bug est corrigé mais vu que ce sont des matchs amicaux ça ne videra pas ta tréso, ça ne te blessera rien et tu n'auras pas d'xp, ton équipe sera identique après le match en fait.

Honnêtement, si Yaourt n'autorise pas les PO (la raison principale est qu'elles seront réservées à une poignées d'entre nous alors que, j'imagine, il aura des playoffs pour tous dans les prochaines saisons, une des meilleures et une pour le reste) et que ça ne motive pas plus que ça (pour être honnête ça m'est également un peu égal), autant laisser tomber l'idée.

dragou
03/02/2016, 10h38
et que ça ne motive pas plus que ça (pour être honnête ça m'est également un peu égal), autant laisser tomber l'idée.

Nous en arrivons à la même conclusion, mais j'ai tout de même envie de persuader heli :)

Anonyme221030
03/02/2016, 10h39
"Pourquoi on fait ça en amical?
Donner un avantage a certaines équipes et pas a d'autres avant le début de la saison 2 c'est un peu con. Les finalistes auront 3 matchs de plus, ce qui n'est pas rien même si ça augmente également les risques de perdre des joueurs."
Ah mais c'est des playoffs avec d'autres équipes que celles qui ont participé à la ligue?!? Ah non mais du coup ça n'a plus aucun intérêt, désolé. Si c'est pour jouer à TV1000 on peut bien attendre la coupe Flash, de toute façon on y sera tous! :)
EDIT: ou ce sont des matchs sans pex/dégât?


C'est pas une histoire de vainqueur officiel ou pas, c'est une histoire de faire jouer des matches supplémentaires à une poignée d'équipes, qui vont ensuite se retrouver en saison 2, avec ce que ça implique en termes de différences d'xp.
En gros les "grosses" équipes vont en PO et en reviennent encore plus grosses pour la saison 2. Pas cool. Sachant qu'on a joué que 11 matches en saison 1, avec quelques matches de plus la différence est notable.
Cet argument est complètement fallacieux: les matchs de PO sont les plus engagés de la saison (avec normalement les meilleures équipes ET les meilleurs coachs) donc ça va pas faire du free xp. Comme en plus il y a des risques de prolongation ça augmente d'autant les probas de prendre de la casse (un apo pour 24 tours c'est pas suffisant en général :siffle:).
A l'issue de la J11, il y a déjà des équipes qui ont passé les 1700k de TV, alors que d'autres stagnent encore à 1100k. Tu ne trouves pas qu'il y a déjà une différence flagrante?

L'argument des 3 matchs de plus pour empêcher les POs est minable, réellement. Et d'autant plus bidon que si on s'y tenait on ne devrait jamais faire de POs, pourtant la saison prochaine il y en aura bien...

Lawthrall
03/02/2016, 10h41
Bah on fait pas, y a rien de personnel contre toi dragou, tu le sais, au contraire je trouve cette initiative loin d’être inintéressante, mais que ce ne soit pas joué dans de vrais conditions de PO la rend foireuse.

D'autant plus qu'il suffit d'un match pour qu'on perde nos joueurs clefs ou qu'on se prenne des blessures persistantes, ça peut aussi nous affaiblir autant que nous renforcer, la saison prochaine y aura un champion cette saison c'était juste des préliminaires.

dragou
03/02/2016, 10h42
Heli, je ne peux que t'encourager à lire le 1er post, tu y verras bien plus clair :)



En résumé :
On prend nos teams dans leur état actuel, on joue en amical pour ne pas avoir l'xp, les blessures, la trésorerie etc qui change afin d'être sur le même pied d'égalité saison 2 qui est en vérité la vrai 1ère saison (la saison 1 sert à compartimenter les gens selon les niveaux)

CHbox
03/02/2016, 10h44
Ah mais c'est des playoffs avec d'autres équipes que celles qui ont participé à la ligue?!? Ah non mais du coup ça n'a plus aucun intérêt, désolé. Si c'est pour jouer à TV1000 on peut bien attendre la coupe Flash, de toute façon on y sera tous! :)
EDIT: ou ce sont des matchs sans pex/dégât?
Ce sont des matchs sans pex/dégât (le système de match amical dans BB2 fonctionne comme ça).

Anonyme221030
03/02/2016, 10h45
En fait pour moi "amical" c'était la ligue Open de base, j'avais pas connaissance de ce système de matchs blancs.


Bah on fait pas, y a rien de personnel contre toi dragou, tu le sais, au contraire je trouve cette initiative loin d’être inintéressante, mais que ce ne soit pas joué dans de vrais conditions de PO la rend foireuse.
+1

KaNaRD
03/02/2016, 10h49
Ah mais c'est des playoffs avec d'autres équipes que celles qui ont participé à la ligue?!? Ah non mais du coup ça n'a plus aucun intérêt, désolé. Si c'est pour jouer à TV1000 on peut bien attendre la coupe Flash, de toute façon on y sera tous! :)
EDIT: ou ce sont des matchs sans pex/dégât?


Cet argument est complètement fallacieux: les matchs de PO sont les plus engagés de la saison (avec normalement les meilleures équipes ET les meilleurs coachs) donc ça va pas faire du free xp. Comme en plus il y a des risques de prolongation ça augmente d'autant les probas de prendre de la casse (un apo pour 24 tours c'est pas suffisant en général :siffle:).
A l'issue de la J11, il y a déjà des équipes qui ont passé les 1700k de TV, alors que d'autres stagnent encore à 1100k. Tu ne trouves pas qu'il y a déjà une différence flagrante?

L'argument des 3 matchs de plus pour empêcher les POs est minable, réellement. Et d'autant plus bidon que si on s'y tenait on ne devrait jamais faire de POs, pourtant la saison prochaine il y en aura bien...

Moi je m'en cogne, je n'y serais pas (même si j'y étais éligible quand les dicussions ont commencé). Je ne fais que te résumer ce qui a déjà été dit, puisque comme tu le dis toi-même tu n'as rien suivi au déroulement des discussions à ce sujet.

ungoliant
03/02/2016, 23h27
Bon, je sais pas encore si je serai en PO, mais on peut les jouer en blanc, le tout c'est de pouvoir jouer et pas rester sur un classement (11 journées sans autre but que pexer ?)

Les gagnants auront droit de rajouter une distinction honorifique dans leur palmarès genre "meilleur espoir de la saison 2.0" sous le nom d'équipe :ninja:

Pour les égalités, le mieux c'est de rejouer pour éviter les abandons type "raz-le-bol"

Kargadum
04/02/2016, 00h18
C'est dommage si ce show playoff est avorté. Cela aurait été l'occasion de se tester et de faire connaissance avant la reprise de la saison.
Certes, il n'y a pas d'xp, mais nous ne sommes pas sur un mmorpg où il faut basher le plus rapidement possible les yeux fermés.
Personnellement, je prends ça pour un entraînement supplémentaire : Jouer contre un elfe premier de son groupe, je n'aurais pu rêver mieux afin de travailler mon pire match up.

Après je joue très peu ( je n'ai joué que pour le tournois depuis novembre ) et j'ai peu de match au compteur. Je n'ai pas besoin d'enjeux particuliers pour éveiller mon intérêt, au contraire de briscard comme vous, je suppose. C'est vous qui voyez.

dragou
04/02/2016, 08h39
Donc Hely et law vous êtes forfait?
Pour le groupe 1 je sais que Ben sera partant et groupe 3, je ne connais pas l'avis de dodo :)

Dites quoi rapidement ;)

BenRicard
04/02/2016, 09h13
je sais que Ben sera partant

Qui a dit que j'étais partant ?! :trollface:

Lawthrall
04/02/2016, 09h21
Je ne suis pas forfait.

dragou
04/02/2016, 09h22
Qui a dit que j'étais partant ?! :trollface:

Law n'étant pas forfait, tu pars!!! :p

BenRicard
04/02/2016, 09h38
Donc Hely et law vous êtes forfait?


Je ne suis pas forfait.


Law n'étant pas forfait, tu pars!!!

Tu sais pas ce que tu tourne Drag, commissaire imcompétent, organisation en carton, la patte de l'expert ! :tired:

dragou
04/02/2016, 09h43
Ps si helyfil ne participe pas je fais de même aucun intérêt de faire des po sans les meilleures équipes.

T'as oublié ça Ben

Et merci du compliment, ça me touche :)

ungoliant
04/02/2016, 09h50
Personnellement, je prends ça pour un entraînement supplémentaire : Jouer contre un elfe premier de son groupe, je n'aurais pu rêver mieux afin de travailler mon pire match up.

Kargadum a raison ... Je suis pour

https://media.giphy.com/media/3rgXBOmTlzyFCURutG/giphy.gif

BenRicard
04/02/2016, 09h56
Et merci du compliment, ça me touche

J'ai toujours su que tu avais un côté sado. :)

KaNaRD
04/02/2016, 10h10
Bon, je sais pas encore si je serai en PO, mais on peut les jouer en blanc, le tout c'est de pouvoir jouer et pas rester sur un classement (11 journées sans autre but que pexer ?)

Les gagnants auront droit de rajouter une distinction honorifique dans leur palmarès genre "meilleur espoir de la saison 2.0" sous le nom d'équipe :ninja:

Pour les égalités, le mieux c'est de rejouer pour éviter les abandons type "raz-le-bol"


C'est dommage si ce show playoff est avorté. Cela aurait été l'occasion de se tester et de faire connaissance avant la reprise de la saison.
Certes, il n'y a pas d'xp, mais nous ne sommes pas sur un mmorpg où il faut basher le plus rapidement possible les yeux fermés.
Personnellement, je prends ça pour un entraînement supplémentaire : Jouer contre un elfe premier de son groupe, je n'aurais pu rêver mieux afin de travailler mon pire match up.

;)

CryZy
04/02/2016, 12h52
Regardez comment ça se paluche ces messieurs soi-disant qualifiés en Plé-auff ! :tired:
Un peu de noblesse, de tenue, triomphez dans la tempérance et non dans l'hubris, vils entraîneurs des temps modernes !

Bon sérieusement, vous les faites ces matchs que je regarde comment jouent les bons joueurs ? :ninja:

KaNaRD
04/02/2016, 12h58
Regardez comment ça se paluche ces messieurs soi-disant qualifiés en Plé-auff ! :tired:
Un peu de noblesse, de tenue, triomphez dans la tempérance et non dans l'hubris, vils entraîneurs des temps modernes !

Bon sérieusement, vous les faites ces matchs que je regarde comment jouent les bons joueurs ? :ninja:
http://cdn.meme.am/instances/63333872.jpg

ungoliant
04/02/2016, 13h28
Regardez comment ça se paluche ces messieurs soi-disant qualifiés en Plé-auff ! :tired:
Un peu de noblesse, de tenue, triomphez dans la tempérance et non dans l'hubris, vils entraîneurs des temps modernes !

Bon sérieusement, vous les faites ces matchs que je regarde comment jouent les bons joueurs ? :ninja:

bah ouais quoi, si on peut pas jouer notre skill jusqu'au bout, autant jouer nains en matchmaking et basher tout ce qui passe (ah on me dit que ça marche aussi avec le chaos :ninja:), d'autant plus qu'on peut y aller à fond vu qu'on ne risque pas la casse :trollface:

Lawthrall
04/02/2016, 13h35
Bon, et sinon vous avez contacté votre adversaire?

Parce que moi c'est fait, je vous tiens au jus pour le rdv du choc des Supa Starz d'Itza contre les nains de Seymos.

Lawthrall
04/02/2016, 14h54
On va se faire ce quart de finale ce soir, 20h, sauf empêchement de dernière minute.

Anonyme221030
04/02/2016, 17h18
Bon allez je vais pas faire mon chieur et saboter les PO de Drag...

Par contre j'ai pas encore joué ma J11 donc faudra attendre un peu pour mon 1/4.

GrandfatherBones
04/02/2016, 20h32
CHBox contre numéro 2 T1 dans 10 minutes, vers 20h40

Seymos
04/02/2016, 20h41
C'est nase :tired:

ungoliant
04/02/2016, 20h58
bon, sans vouloir spoiler, Seymos se prend une râclée ... :siffle:

Seymos
04/02/2016, 21h01
bon, sans vouloir spoiler, Seymos se prend une râclée ... :siffle:

1-0. C'est 2 fois nase.

ungoliant
04/02/2016, 21h09
y'a pas eu second TD ?

Seymos
04/02/2016, 21h17
y'a pas eu second TD ?

Tour 8. Et tour 16.

Entre-temps, on a joué moche.

Lawthrall
04/02/2016, 21h36
Oui j'ai eu les 3 premiers tours compliqués ensuite j'ai pu blitzer la balle et la récupérer pour marquer tour 8.
Seconde mi temps en superiorité j'ai pas eu de soucis pour infiltrer la défense naine qui avait lacher le match pour pietiner mes ptits lézards mignon. :D

Voila une étape de franchie! Je déconseille de regarder le replay c'est parti en n'importe quoi ^^

ungoliant
04/02/2016, 21h45
pour l'esquive du kroxi, c'était en force ?

GrandfatherBones
04/02/2016, 22h09
CHbox a perdu 0-3 face à mes Skavens. J'ai bien ri.

CHbox
04/02/2016, 22h14
On a bien ri, et j'étais à 2 doigts de one turn :p

GrandfatherBones
04/02/2016, 22h21
Mumble plante, désolé. J'ai été éjecté en plein tirage de la coupe. Bonsoir à Law/Drag/CHbox que j'ai quité brutalement.

dragou
04/02/2016, 23h03
Le groupe 2 dans toute sa splendeur!!

Seymos
04/02/2016, 23h09
Le groupe 2 dans toute sa splendeur!!

Quand y a pas d'enjeu, les joueurs sont pas motivés et ils font n'imp.

Lawthrall
04/02/2016, 23h11
pour l'esquive du kroxi, c'était en force ?

Bah en fait oui il a esquive en force mais sur la premiere j'ai fait 5 donc son 1 d'agilité a suffit, et sur la deuxieme j'ai fait 1 donc turnover, elle ne c'est pas déclenchée sur mes deux tentatives, mais je kiff cette possibilité!

CHbox
05/02/2016, 09h23
Moi ça m'aura permis d'expérimenter que même en faisant un peu nawak 5 relances c'est effectivement trop ^_^ Tout le monde va se rendre compte en saison 2 que ma victoire du groupe 2 n'était qu'une grosse fumisterie, c'est moche :sad:

dragou
05/02/2016, 11h32
Message de dodo :

"Nan vas y donne la place a ungo, trois match la meme semaine, madame va me découper. Et elle est plutot du grenre clawpomb"

Donc je démarre la coupe via challonge et je joue contre ungoliant (ça sent le match plein de finesse!!!).

Ungo, ce soir vers 19h30, demain en fin d'aprem.

Lawthrall
05/02/2016, 11h58
Message de dodo :

"Nan vas y donne la place a ungo, trois match la meme semaine, madame va me découper. Et elle est plutot du grenre clawpomb"

Donc je démarre la coupe via challonge et je joue contre ungoliant (ça sent le match plein de finesse!!!).

Ungo, ce soir vers 19h30, demain en fin d'aprem.

C'est dommage mais il peut jouer lundi son game contre toi si il se qualifie, il ne participe pas à la coupe en plus, ça vaut le coup d'attendre non?
C'est plus interressant de le faire avec les vrais qualifiés quitte à le faire. D'autant plus qu'Helifyl n'a pas encore joué son game 11. Faut pas le faire à la va-vite....
En plus elle claque son equipe!

dragou
05/02/2016, 12h37
C'est dommage mais il peut jouer lundi son game contre toi si il se qualifie, il ne participe pas à la coupe en plus, ça vaut le coup d'attendre non?
C'est plus interressant de le faire avec les vrais qualifiés quitte à le faire. D'autant plus qu'Helifyl n'a pas encore joué son game 11. Faut pas le faire à la va-vite....
En plus elle claque son equipe!

C'est du fait qu'il joue son match dimanche et qu'ensuite il part en vacances si pas effectivement j'aurai attendu :)

Dodo
05/02/2016, 16h27
Alors pour etre clair:
je joue mon dernier match dimanche prochain
la semaine qui suit, je peux caler un autre match mais guere plus et je suis ensuite en vacances au ski du 13 au 21 février sans acces a BB.

Et vu que je vais exploser dragou, je serais obliger d'enchainer ensuite les matchs jusqu'au titre, ca fait beaucoup.

ungoliant
05/02/2016, 16h44
mmmh, c'est dommage ... on a trop de coupes en fait ... je joue ce soir en flash 2 à 21h00 ... 19h30 ça va être chaud mais faisable ...

je préférerais aussi que dodo fasse son match et mériter ma place en 1/4 mais bon .... une solution dodo : fais couler un bain chaud avec des bougies à ta femme et après lance sex & the city ou 50 nuances de grey :ninja:

Lawthrall
05/02/2016, 17h27
mmmh, c'est dommage ... on a trop de coupes en fait ...

Laurent Blanc, c'est toi? ^^

dragou
05/02/2016, 21h03
Match boucherie contre ungoliant.

J'étais le boucher, lui était le boeuf...

2-0

http://img15.hostingpics.net/pics/484876ungo.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=484876ungo.jpg)

19 armures brisées à 5....

Grouiiik
05/02/2016, 21h12
Je confirme la malchance légendaire d'Ungoliant.

EDIT : et c'est pas avec mon match contre lui qu'il a rattrapé sa journée...
http://tof.canardpc.com/preview2/7430933a-a898-45a6-a717-c772c55f3f57.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7430933a-a898-45a6-a717-c772c55f3f57.jpg)

ungoliant
05/02/2016, 22h49
c'est nase :mouais:

i am legend ! :cigare:

Seymos
05/02/2016, 23h43
c'est nase :mouais:

i am legend ! :cigare:

C'est clair c'est nase.

Faut pas qu'on joue l'un contre l'autre, y aura pas assez de joueur pour finir le match.

dragou
08/02/2016, 09h01
Le petit Hely est prié de rapidement jouer ses matchs car la yaourtine met les bouchées doubles!!!

GFB, on se fait la demi quand?

Anonyme221030
08/02/2016, 13h40
On joue la J11 mardi avec Lhooze.

dragou
08/02/2016, 13h45
On joue la J11 mardi avec Lhooze.

que la défaite soit avec toi pour que la 1ère place soit mienne :p

Donc essayes de te fixer avec kargadum pour après mardi (désolé d'être insistant mais faut qu'on ait fini tout ça pour l'avant début de saison)

Lawthrall
08/02/2016, 14h18
Cette semaine je suis full dispo jusqu'au 15/02 donc pas d'inquiétude, je suis sure qu'Helifyl aura tout jouer tranquillement à temps.

Tiens nous au courant dragou pour savoir quand tu joues vs GFB. ;)

Edit: Nan mais Helifyl doit affronter Kargadum en quart avant de savoir si il jouera contre moi en demie :p

GrandfatherBones
08/02/2016, 14h30
Dragou, je suis dispo à peu près chaque soir, mais tôt, genre 20h30+

dragou
08/02/2016, 14h31
Dragou, je suis dispo à peu près chaque soir, mais tôt, genre 20h30+

On dit demain soir? 20h30-21h !

GrandfatherBones
09/02/2016, 20h09
Je fear un peu, du coup je serai là 50% de chances. Passé 20h45 c'est plié.

- - - Mise à jour - - -

Vu l'heure, ma migraine, ma fatigue et mon fear, en fait, ce soir c'est plié. Désolé.

dragou
09/02/2016, 20h19
Je fear un peu, du coup je serai là 50% de chances. Passé 20h45 c'est plié.

- - - Mise à jour - - -

Vu l'heure, ma migraine, ma fatigue et mon fear, en fait, ce soir c'est plié. Désolé.

T'es sérieu? chui dispo quoi!!!

Pfffff, j'avais dit quoi sur les skavens hein!!!

Anonyme221030
09/02/2016, 21h35
Y a pas le feu, j'ai toujours pas joué ma J11 :|

Lawthrall
12/02/2016, 01h27
On va pouvoir bientôt en découdre :D

dragou
12/02/2016, 08h47
Match hely - kargadum prévu pour quand?

GrandfatherBones
12/02/2016, 22h16
J'ai fini ma semaine de cinglé demain. Donc je pourrai surement (80%) faire le match samedi soir si tu veux.
Sinon, la semaine prochaine, je serai dispo full time

dragou
12/02/2016, 23h12
J'ai fini ma semaine de cinglé demain. Donc je pourrai surement (80%) faire le match samedi soir si tu veux.
Sinon, la semaine prochaine, je serai dispo full time
On dit mardi soir alors :)

dragou
16/02/2016, 21h11
Abandon de GFB tour 3....

Je le comprend mais bon...

Anonyme221030
16/02/2016, 22h39
Victoire 2-1 des nains de Kargadum.

Sur mon attaque je passe assez rapidement le rideau nain, trop rapidement en fait et je marque T4 pour éviter de prendre trop de baffes. Je compte sur le sorcier pour contrer mais l'éclair fait un as et je n'arrive pas à atteindre le porteur, un peu par manque de réussite mais aussi par manque de concentration (je foire des push/push en oubliant le stab ou le side step :|). Les nains égalisent donc, 1-1 à la mi-temps.

En seconde mi-temps même scénario, les nains couvrent bien leur porteur, et quand l'occasion se présente un as ou un skull se dressent toujours sur sa route. Les nains déroulent tranquillement et T15 il ne reste que 3 ou 4 elfes sur le terrain. Je finis quand même par tomber le porteur à 1D mais son collègue ramasse sans trembler et marque T16.

Bien joué Kargadum, bonne continuation :)

dragou
16/02/2016, 23h02
Qui de Kargadum ou Lawthrall en finale contre moi? :)

Donc pour résumé : groupe 2 et groupe 3 c'était des tapettes!!!

Kargadum
16/02/2016, 23h20
Dire que j'ai failli rentrer trop tard pour ce match...
Belle perforation elfique au deuxième tour, l'arrière garde prise en tenaille obligera le porteur du ballon à marquer, par empathie pour ses potes (pas vraiment role play :ninja:).

J'ai 4 tour pour égaliser, le blitzer force4 d'Helifyl n'a cessé d'harceler ma joyeuse troupe de nain: clairement la cible à abattre! Hélas cet assassin, qui ne s'encombre d'aucun subterfuge pour exercer son art, a la peau dure :(. Nous subissons un blessé chacun, j'ai une sacrée luck sur la foudre (casque paratonnerre relié aux crampons :halmet:). La progression naine n'est guère aisée, face à la virtuosité de ces elfes noirs. Malgré tout, je parviens à égaliser (je ne sais plus trop comment... je me souviens de quelques torgnoles distribuées ^_^).

La seconde mi-temps sera clairement à mon avantage (ainsi que les dés). Je prends mon temps, je multiplie les blocages.Et pourtant je ne protège pas si bien que cela le porteur de ballon, offrants des petites opportunités à Helfyl, balayées par des dés non coopératif. Les blessures et ko s'enchaînent du côté elfe, et je peux me caler tour 14 à 3 cases de la zone de TD. Frayeur au dernier tour, cela aurait été bête de perdre sur l'indice du Cac40!

Assez content d'avoir pu exploiter glissade contrôlée. Un match où mon équipe s'est épanouie, merci à Pasteque d'avoir exorciser ma malchance hier :p.

Anonyme221030
16/02/2016, 23h44
Donc pour résumé : groupe 2 et groupe 3 c'était des tapettes!!!
Nous on s'est pas économisés pendant la coupe Flash :siffle:

Lawthrall
17/02/2016, 01h22
Ok, bah gg Kargadum, elle est bien redoutable ta team de nains, franchement elle fait peur, dis moi quand tu veux qu'on regle ça ;)

Pasteque
17/02/2016, 08h31
Un match où mon équipe s'est épanouie, merci à Pasteque d'avoir exorciser ma malchance hier :p.
Tu vois je te l'avais dit :lol:
Ca fait pareil avec Kanard, il gagne en championnat après un match contre moi :lol:

dragou
17/02/2016, 08h40
Nous on s'est pas économisés pendant la coupe Flash :siffle:

J'avais besoin de respirer un peu, la coupe de la flash 1 est lourde donc ça fatigue!

Lawthrall
18/02/2016, 11h40
On va faire notre demie finale cet apres midi avec Kargadum, j'ai oublié l'heure je crois 14h30 mais j'en suis plus sure lol :p

Lawthrall
18/02/2016, 17h02
Voila, notre demie finale est terminée, score 1-1

J'ai vraiment adoré ce match ça change de la WC ou on passe en mode farming et rage.

Premiere mi temps, il me fait tomber la balle, place plusieurs gars autour que j'arrive à dégager, grosse pression mais plus de couverture, mon skink va tempo jusqu'au tour 8 pendant que j'essaye de contenir l'ensemble des nains au loin, je suis assez content, je serais en infériorité legere pour la seconde mi temps.

Dés l'engagement je mets la pression sur son coureur, je trouve que je défends bien jusqu'au tour 13 ou les sorties pleuvent, il égalise.

Donc égalité tour 16 mais je décide de le laisser aller en finale car il le mérite plus que moi, il m'a déchiré la gueule physiquement, j'ai l'esprit compete mais aussi le sens du fair play, son équipe est supérieure à la mienne, bonne chance pour la finale mais tu n'as pas battu les Supa Starz d'Itza, n'oublie jamais ça!

PS: ce type est immunisé aux sorciers

BenRicard
18/02/2016, 17h06
Donc égalité tour 16 mais je décide de le laisser aller en finale car il le mérite plus que moi, il m'a déchiré la gueule physiquement, j'ai l'esprit compete mais aussi le sens du fair play

looser ! :tired: :p

Lawthrall
18/02/2016, 17h12
Non j'ai pas perdu !

BenRicard
18/02/2016, 17h14
Non j'ai pas perdu !

je parle pas de score là !

Lawthrall
18/02/2016, 17h14
Et on fait comment alors?

BenRicard
18/02/2016, 17h16
je sais pas moi. Tu déboule chez lui et tu lui pète les rotules à coup de batte. Ca c'est winner comme attitude.

Lawthrall
18/02/2016, 17h19
Ecoute, tu me donneras des nouvelles de ses nains quand tu vas les croiser la saison prochaine, on verra si tu as l'attitude winner ;)

BenRicard
18/02/2016, 17h26
ouai hof, mes équipes en coupe flash ne sont bonnes à rien. J'hérite toujours d'une bande de bras cassé. C'est la faute à l'aléatoire ça. :)

KaNaRD
18/02/2016, 18h26
Non j'ai pas perdu !

Bah si t'as perdu, tu te couches comme une lopette ! :haha:

Kargadum
18/02/2016, 19h14
Ces matchs de playoff sont très intéressants, la saison 2 va être épique!!

Je décide de botter. Le skink star des Supa Starz d'Itza arrivera à ramasser le ballon à la 3e tentative. Le ballon étant à portée de nain, j'enfonce l'aile gauche pour pouvoir placer un longue barbe à proximité. Une offensive un peu trop timide, car le nain se fera sans peine repousser par le gang de skink. Un Saurus ressuscité par l'apo restera blessé, alors qu'un nain gardeux fera la noce auprès de l'infirmière.
Les hommes lézards ayant récup le ballon, défoncent mon aile droite avec leurs puissants joueurs. Ayant déjà grillé une relance, je tente un deux dés contre en dernier recours: Turn over, c'est la punition!

Tandis que le ballon est mis hors de portée (nous sommes à la fin du tour 4, sauf erreur), le chaos règne en plein milieux de terrain (scène d'intro de The Revenant). J'essayerai sans succès d'envoyer au tapis les trois autres skinks. Alors qu'un nain et deux Saurus seront mis ko. Je dois même utiliser mon apo pour retaper un tueur de troll amoché, qui pourra suivre la partie au prochain engagement.

Lawtrall marque tour 8, j'ai encore un tour pour taper, mais turn over au deuxième blocage.


A la deuxième mi-temps, tous les ko sont de retour, roulement dans l'effectif nain. Hélas, les hommes lézards ne sont que 10 sur le terrain.

Le premier tour, je place agressivement mes joueurs, affaiblissant toutefois le centre du terrain; j'ai hésité à le renforcer, préférant ajouter un soutien, alors que mon coureur est situé au bas du terrain). Lawtrall saute sur l'occasion et transperce le centre du terrain, malgré un blocage qui ne fait que repousser: Un saurus et un Kroxi courent en mode t-rex vers mon porteur de ballon mi elfe mi nain. Après discussion, c'était assez risqué de ma part.

Le coureur les contournera, et après de bons blocages, une cage s'organisera sur l'aile gauche. Après une belle mêlée, des skinks au corps à corps du porteur du ballon, des nains qui esquivent les coups et d'autres qui en distribuent, la Foule de Boueux sera lâchée.

Les quatre nains (dont un tueur de troll qui restera invisible durant tous le match, bug graphique) tiendront bon!
http://guides.gamepressure.com/heroes3hd/gfx/word/355848826.jpg

Dès ce moment, je vais remonter le terrain en 4 tours alors que les morts, blessés et ko lézards pleuvent. Il ne restera que trois hommes lézards sur le terrain au moment du touch down, tour 16.

Belle partie, ces skinks au final auront mieux résisté que leurs grands frères. Le Saurus avec 5 de force aura été une plaie, et le kroxigor esquivant mon roulemort un sacré problème! Belle maîtrise de Lawtrall de ses reptiles, j'ai souffert jusqu'au tour 12, où les dés ont bien voulu sortir ses joueurs.

Un touch down partout, j'ai proposé le pile ou face. Après discussion, c'est vrai que si il y avait eu une prolongation dans les règles, j'aurais bien été avantagé numériquement, mais bon.

Joueur très sympa, encore merci pour la Game ;)

Lawthrall
18/02/2016, 23h25
Bah si t'as perdu, tu te couches comme une lopette ! :haha:

T'es qui ?

KaNaRD
18/02/2016, 23h33
T'es qui ?
Môssieur a été en haut du tableau de la WC pendant 1h, Môssieur vaut mieux que les autres !


il m'a déchiré la gueule physiquement, j'ai l'esprit compete mais aussi le sens du fair play [...] mais tu n'as pas battu les Supa Starz d'Itza, n'oublie jamais ça!
Genre y'a du fairplay à BB ! Moi tout ce que je vois c'est que tu te couches après un match nul comme une fillette paske tu fear de perdre ! :ninja:

Et puis t'es énervé parce que l'OM a encore perdu ce soir...

CryZy
18/02/2016, 23h35
Ne jamais provoquer un jour de match malheureux Kanard ! :cigare:

http://img1.cfstatic.com/om/fabrice-apruzesse-le-nouvelle-star-de-l-om_67181_wide.jpg

Lawthrall
18/02/2016, 23h42
Z etes en mode simplet ou quoi ?

Juste parce-que vous auriez sauté sur le pile ou face comme des creuvars?

Pire que ça je rentre du stade là, me suis jamais autant fait chier...

Kargadum
19/02/2016, 00h33
Ils sont juste jaloux de ne pas faire parti de l'élite :ninja: .

dragou
19/02/2016, 08h41
Donc égalité tour 16 mais je décide de le laisser aller en finale car il le mérite plus que moi, il m'a déchiré la gueule physiquement, j'ai l'esprit compete mais aussi le sens du fair play


Bordel, le mec chouine à mort sur mon système etc et après il l'utilise.... cherchez l'erreur quoi!!

Bon bein groupe 4 représent!!!!
Kargadum, on fait ça quand?
(je pense que j'ai rien dimanche)

Lawthrall
19/02/2016, 09h20
Ton système, c'est qu'il y en a pas, et j'ai rien utilisé vu qu'on est à égalité tu vas pas faire ta baltringue toi non plus?
Tu aurais mis un système en place genre match à rejouer on l'aurait rejoué sans probleme, putin on dirait que j'ai fear un match à vous lire...

dragou
19/02/2016, 09h28
Ton système, c'est qu'il y en a pas, et j'ai rien utilisé vu qu'on est à égalité tu vas pas faire ta baltringue toi non plus?
Tu aurais mis un système en place genre match à rejouer on l'aurait rejoué sans probleme, putin on dirait que j'ai fear un match à vous lire...

Bah c'est jamais que le 2ème hein :trollface:

Lawthrall
19/02/2016, 09h44
En tout cas, ce que j'ai pu lire je serais pas aussi gentil avec toi, surtout toi qui est un spécialiste de la chouine (coupe 1 quand je t'ai rendu le ballon parce que t'étais en détresse), canard ou ben.
Avec Kargadum sur mumble qui était prêt à tirer à pile ou face et qui était sympa comme d'hab c'est mérité c'est tout qu'il passe en finale, après apparemment vous avez envie de me chauffer parce que vous savez que ça marche, alors vite la saison 2 qui promet de tourner au règlement de comptes!!!! :cigare:

dragou
19/02/2016, 09h47
En tout cas, ce que j'ai pu lire je serais pas aussi gentil avec toi, surtout toi qui est un spécialiste de la chouine (coupe 1 quand je t'ai rendu le ballon parce que t'étais en détresse), canard ou ben.
Avec Kargadum sur mumble qui était prêt à tirer à pile ou face et qui était sympa comme d'hab c'est mérité c'est tout qu'il passe en finale, après apparemment vous avez envie de me chauffer parce que vous savez que ça marche, alors vite la saison 2 qui promet de tourner au règlement de comptes!!!! :cigare:

Ha mais je râle même quand je fais double 6 si le mec meurt pas donc!!!
(pour la flash 1, c'est du à a un bug cyanide, donc seems logique :) )

Mais oui, jle fais car ça marche :p

BenRicard
19/02/2016, 10h13
En tout cas, ce que j'ai pu lire je serais pas aussi gentil avec toi, surtout toi qui est un spécialiste de la chouine (coupe 1 quand je t'ai rendu le ballon parce que t'étais en détresse), canard ou ben.

mais c'est mignon tout plein ça ! :lol:

Je crois que c'est la 1ère fois que je vois Law qui est mauvais ! je te rassure c'est pas la dernière ! B)

CHbox
19/02/2016, 10h19
C'est moyennement amusant l'insistance du taunt quand les gens ne sont pas réceptifs, si vous pouviez au moins réfréner vos envie de troll quand ça commence à monter dans les tours ce serait vraiment mieux. Je vais être honnête et parler pour moi, le dialogue à base de taunt permanent de certains me fatigue à la longue (pour ne pas dire m'exaspère parfois), le taunt c'est marrant quand ce n'est pas systématique (et quand ça reste polie). Je sais pertinemment que ça reste 2nd degré pour beaucoup mais comme je dis souvent, quand on est tout le temps 2nd degré, on n'est plus 2nd degré.

Je ne vise personne en particulier ici, toutes ces remarques ne vous sont pas forcément destinés précisément, mais là clairement Law je ne sais pas s'il n'est pas d'humeur ou s'il prend trop à cœur (et peu importe à vrai dire ça reste son droit) mais le "Z etes en mode simplet ou quoi ?" ça devrait être la sonnette d'alarme pour arrêter là, le taunt ce n'est amusant que si l'autre y réagit avec humour, sinon ça devient juste un genre d'acharnement.

Ça vient peut-être de moi hein et je ne perçois peut-être pas qu'en fait vous êtes tous en 2nd degré (y compris Law) et ne suis moi-même pas toujours "in the mood" pour ça, mais j'avais envie de le dire pour une fois car c'est un ressentis qui revient de manière assez cyclique, attention aux private joke sur le forum car de l'extérieur c'est très dur à jauger et ça met un genre d'ambiance bizarre.

dragou
19/02/2016, 10h29
C'est moyennement amusant l'insistance du taunt quand les gens ne sont pas réceptifs, si vous pouviez au moins réfréner vos envie de troll quand ça commence à monter dans les tours ce serait vraiment mieux. Je vais être honnête et parler pour moi, le dialogue à base de taunt permanent de certains me fatigue à la longue (pour ne pas dire m'exaspère parfois), le taunt c'est marrant quand ce n'est pas systématique (et quand ça reste polie). Je sais pertinemment que ça reste 2nd degré pour beaucoup mais comme je dis souvent, quand on est tout le temps 2nd degré, on n'est plus 2nd degré.

Je ne vise personne en particulier ici, toutes ces remarques ne vous sont pas forcément destinés précisément, mais là clairement Law je ne sais pas s'il n'est pas d'humeur ou s'il prend trop à cœur (et peu importe à vrai dire ça reste son droit) mais le "Z etes en mode simplet ou quoi ?" ça devrait être la sonnette d'alarme pour arrêter là, le taunt ce n'est amusant que si l'autre y réagit avec humour, sinon ça devient juste un genre d'acharnement.

Ça vient peut-être de moi hein et je ne perçois peut-être pas qu'en fait vous êtes tous en 2nd degré (y compris Law) et ne suis moi-même pas toujours "in the mood" pour ça, mais j'avais envie de le dire pour une fois car c'est un ressentis qui revient de manière assez cyclique, attention aux private joke sur le forum car de l'extérieur c'est très dur à jauger et ça met un genre d'ambiance bizarre.

Rien que pour ce message je t'aurai bien taunt mais t'as fait un super site donc je n'en ferai rien!!!

CHbox
19/02/2016, 10h35
Et je t'en remercie ^_^ Vivons tous en harmonie, tenez vous la main mes frères :beer: Non blague à part, je sais que ça ne changera pas grand chose et ça peut paraître un peu bisounours (mais tant pis, je ne suis plus à ça prêt) mais ça fait un moment que je voulais le dire donc j'en profite ici, comprenez simplement que c'est parfois lourd à subir ou à observer.

Seymos
19/02/2016, 10h39
Rien que pour ce message je t'aurai bien taunt mais t'as fait un super site donc je n'en ferai rien!!!

Super site, faut vite le dire ça.

Ceci est un taunt, CHBox je t'aime même si tu qu'un p***** de gros b***** qui me met minable à chaque match

CHbox
19/02/2016, 10h43
Super site, faut vite le dire ça.

Ceci est un taunt, CHBox je t'aime même si tu qu'un p***** de gros b***** qui me met minable à chaque match
J'aime ta mémoire sélective qui a supprimée ta victoire de tes HE contre mes Skavens dans la saison où j'ai pété un plomb ^_^ Mais promis le prochain match je ferais ça de manière plus honnête, que des TDs legit à base de quadruple esquives 4+ :ninja:

Seymos
19/02/2016, 10h45
J'aime ta mémoire sélective qui a supprimée ta victoire de tes HE contre mes Skavens dans la saison où j'ai pété un plomb ^_^ Mais promis le prochain match je ferais ça de manière plus honnête, que des TDs legit à base de quadruple esquives 4+ :ninja:

J'ai gagné contre toi un jour ? Putain ça doit être loin...

KaNaRD
19/02/2016, 10h51
Le taunt c'est toujours plus facile à pratiquer qu'à recevoir...

Mais comme je trouve que CHBox a raison sur le côté parfois trop insistant, je vous fait des poutoux et je m'en vais comme un prince ! :love:

- - - Mise à jour - - -

PS : Pour les prochaines fois :


Le « code de sécurité », « mot d'alerte » ou « safe word » qui sonne la suspension immédiate de la séance, au cas ou le dominant dépasserait les possibilités du dominé. Il est utilisé par le sujet dominé. Les codes de sécurité non verbaux, rendus nécessaires par l’usage des bâillons, peuvent consister en un signe de la tête, ou encore le fait de lâcher ou faire tinter un trousseau de clefs placé dans la main du sujet dominé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bondage_et_discipline,_domination_et_soumission,_s ado-masochisme

:ninja:

CHbox
19/02/2016, 10h55
Le taunt c'est comme l'amour, c'est à pratiquer avec un partenaire consentant.

C'est beau, je m'embrasserais presque.

@Seymos : Comme je te dis, mémoire sélective, mais je te pardonne c'est ton côté militaire.

Seymos
19/02/2016, 10h59
Le taunt c'est comme l'amour, c'est à pratiquer avec un partenaire consentant.

C'est beau, je m'embrasserais presque.

@Seymos : Comme je te dis, mémoire sélective, mais je te pardonne c'est ton côté militaire.

Y a une longue tradition française de commémorer les défaites et pas les victoires.

KaNaRD
19/02/2016, 11h29
Le taunt c'est comme l'amour, c'est à pratiquer avec un partenaire consentant.
https://media.giphy.com/media/3oEdv2Zq4J516dMEp2/giphy.gif

Kargadum
19/02/2016, 12h19
J'ai hésité à poster un message de ton style Chbox; pas la motive sur le moment. Le taunt viril à l'américaine, c'est comme tout, faut pas en abuser :°.
Sinon Dragou, pas dispo avant deux mois, je vais suivre un cursus de toréador au Mexique, histoire d'exécuter proprement ton minotaure et tes biquettes. En vrai je te tiens au courant, l'organisation de mon w-e est pour l'instant nébuleuse.

Grouiiik
19/02/2016, 19h15
Le taunt c'est comme l'amour...
:red:

Anonyme221030
20/02/2016, 02h10
Bon en gros y a les 2 plus gros TV en finale...

C'est tactique le Bloodbowl à haut TV en fait :trollface:

dragou
21/02/2016, 14h31
la finale va avoir lieu maintenant

dragou
21/02/2016, 15h59
Match aller 1-1, le retour peut-être ce soir.
En cas d'égalité au match retour (uniquement 1-1 car on a fait but extérieur compte double, j'étais en extérieur), ce sera du pile ou face :)

Je l'ai dominé toute la 1ère mi-temps mais il me fait 3 sorties tour 8, je me suis vite retrouvé avec 7 joueurs sur le terrain et impossible de faire une esquive 3+ donc il égalise sans problème :)

Lawthrall
21/02/2016, 16h01
Kargadum a laissé un sacré message pour la saison 2 au moins 15 blessures chez les adversaires en 3 matchs, c'est du lourd ces nains!

dragou
21/02/2016, 16h05
Kargadum a laissé un sacré message pour la saison 2 au moins 15 blessures chez les adversaires en 3 matchs, c'est du lourd ces nains!

Bah il dépasses les quotas et ainsi il fera plus rien en saison régulière :)
Mon mino n'a rien foutu donc lui sera en grande forme pendant la saison :p

Kargadum
21/02/2016, 16h09
Le roulemort qui entre pour un tour, avec mes 2 ko qui ne veulent pas revenir :ninja: . Tour 8, dragou peut éloigner ses bons joueurs avec défense parfaite, je n'aurai le droit qu'à 3 cibles à démolir. Par un coup du sort, les trois biquettes se retrouveront à l'infirmerie; cela inversera totalement la tendance du match et me permettra d'égaliser sans aucun tueur de troll sur le terrain.
J'ai eu chaud tour 1, ayant oublié la frénésie du Mino^^. Heureusement, il n'a pas été très coopératif.

Lawthrall
21/02/2016, 16h14
Encore une fois dommage qu'il n'y est pas les prolongations dans cette compétition, sans ça tu étais bien parti pour gagner en supériorité numérique, sans relance en face, good luck pour ce soir.

dragou
21/02/2016, 17h14
Encore une fois dommage qu'il n'y est pas les prolongations dans cette compétition, sans ça tu étais bien parti pour gagner en supériorité numérique, sans relance en face, good luck pour ce soir.

Si le match se jouait sur prolongations, j'aurai joué d'une toute autre manière donc on ne saura pas dire si oui ou non il était parti pour gagner :).

Anonyme221030
21/02/2016, 18h13
Si le match se jouait sur prolongations, j'aurai joué d'une toute autre manière donc on ne saura pas dire si oui ou non il était parti pour gagner :).
T'aurais annulé les 3 sorties que tu prends tour 8? :siffle:

dragou
21/02/2016, 18h50
T'aurais annulé les 3 sorties que tu prends tour 8? :siffle:

Non mais la manière de jouer la 2ème mi-temps totalement.

dragou
21/02/2016, 21h35
Bon, kargadum fear, on remet ça à quand?

dragou
26/02/2016, 20h15
Finale retour d'ici 10minutes.

KaNaRD
26/02/2016, 20h35
Tiens j'vais venir voir ça, j'suis en manque de BB là :)

dragou
26/02/2016, 22h01
http://img4.hostingpics.net/pics/606611amour.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=606611amour.jpg)

Mon message d'amour pour vous en prévision de la saison 2 :)

2-0 contre kargadum dans un match à sens unique.

Kargadum
26/02/2016, 22h32
Autant ça s'était très bien passé pour moi lors de notre premier match de final, autant celui-là :sad: . Les 2 premiers tours, on se sonne chacun des joueurs, j'en mets même un ko. Après, j'ai pas mal fait de push et de skull :D . Un tour fatidique double skull =ko, alors que le ballon est à terre, puis Dragou qui me sonne 3 nains. Failli tout de même envoyer un coureur avec le ballon en solitaire vers la zone de td chaotique, hélas, même ça... La seconde mi-temps a été un cirque, avec deux ko (+1 blessé et le roulemort expulsé) qui ne veulent pas entrer, je joue à 9 contre 11. Beaucoup de push et de skull, rien pu faire (faut dire que je n'avais pas vraiment de plan x) ). Je fais tout de même 4 blessés dont 1 soigné, et une biquette morte, échos de ma première partie de pool contre Dragou^^. Hélas toutes ces sorties arrivent bien trop tard. Je l'ai joué plus agressif que la première, bhaaaaa faut pas!!

Ma foi, victoire logique de Dragou qui présente à chaque fois un jeu solide. Cela aurait tout de même été doux ne lui ravir la victoire, rien que pour le principe :love: (Qu'on donne à cet homme des chamallow et un coffret intégral des bisounours!! )

CryZy
26/02/2016, 23h22
Pas dur en même temps avec des Chaos cheatés, j'en aurais mis 4 à ta place. :cigare:

dragou
26/02/2016, 23h23
Pas dur en même temps avec des Chaos cheatés, j'en aurais mis 4 à ta place. :cigare:

Bein j'ai mis les 4 blessés!!!!

CryZy
26/02/2016, 23h25
^_^