PDA

Voir la version complète : Defcon sur steam



Pelomar
19/05/2007, 16h05
Bonjour tout le monde,
J'aurais simplement aimé savoir si defcon est disponible en francais, lorsqu'on l'achete sur steam.
Je savais pas si ca méritait un post mais comme la question n'a jamais été posé...

Voila voila, merci de vos futures réponses.

PS : évitez les réponses du genre "bah je l'ai pas mais je supose que si on met steam en francais..."
j'ai jamais acheté autre chose que css sur steam moi.

Tiax
19/05/2007, 17h13
J'ai pas vérifié mais je suis sur à 99% que ce jeu n'a pas été traduit, on parle d'Introversion là...

...mais entre nous, il pourrait être en japonais que ça génerait pas la compréhension, faut juste capter 2 - 3 principes de bases et après c'est que des symboles...

Maxwell
19/05/2007, 17h22
Le jeu est en anglais mais tu peux trouver des traductions complètes faites par les fans.

J'étais tombé sur une, je vais voir si je la retrouve.


PS: Si t'achetes Defcon, dis le moi je te rouste. Ca fait trop longtemps que j'y ai plus joué :lol:

Edit: ce site (http://defcon.s4l.dk/) recense l'intégralité de tout ce que tu peux ajouter à DEFCON. A l'époque il était beaucoup moins complet donc c'etait plus facile de retrouver quelquechose, mais la... Bah en cherchant bien tu trouveras ton bonheur ^^

Pelomar
19/05/2007, 17h56
Ok merci beaucoup les coincoins,
Max', je l'achete, je le telecharge, je capte les premiers principes et je suis parti :)
Et merci pour le site, je vais fouiller ca ;)

edit : putain je trouve pas de traduction, je crois que je vais devoir me contenter du jeu en anglais. Non pas que ca me dérange mais bon, foutre sur la gueule avec molière, ca aurait été encore mieux :)

Pelomar
19/05/2007, 21h26
Tain en plus j'ai vraiment trop du mal a rejoindre une partie en multi c'est abuzé.
A chaque fois je me retrouve en spectateur, pas moyen de rejoindre un serveur avant qu'il ai commencé.

Edit : putain je sèche vraiment, un mec m'a parlé d'ip...heing? et les serveurs ca sert a quoi alors ?

rOmy
20/05/2007, 01h22
va voir dans l'aide : il faut ouvrir un port il me semble =)

Olipro
20/05/2007, 14h15
C'est vrai que ce jeu, que vous soyiez francais anglais ou chinois, si vous comprenez les chiffres arabes, y a aucun obstacle à sa comprehension.

Pelomar
20/05/2007, 14h17
Ouép, j'avoue.
Bon par contre j'ai pas encore réussi a jouer en multi, et les bots c'est vite lourd...

Personne pour une partie ?

rOmy
20/05/2007, 14h21
Ouép, j'avoue.
Bon par contre j'ai pas encore réussi a jouer en multi, et les bots c'est vite lourd...

Personne pour une partie ?

tu as lu ce que je t'ai dit ? :D va voir dans l'aide pour la configuration des ports, si tu veux jouer sur le net :/

Tiens, et puisque c'est dimanche :
· In Defcon's "Network Options" panel (main menu -> options -> network options) set the option "Port Forwarding" to Enabled, and ensure the port numbers are set to default ie 5010 and 5011. You can use any port numbers you wish, just ensure they are fixed.
· Access your admin panel for your Router. Most Routers have a web interface of some kind, in which you can configure the network settings.
· The naming conventions are different for every router, but look for a setting called something like "Port Forwarding". Sometimes it is called "Services", "Firewall Rules", "Virtual Servers" or "Inbound Services".
· You need to create a new port forwarding rule. You need to forward ports 5010 and 5011 UDP (Incoming) to the local IP of your computer. You can find your local IP by typing "ipconfig" at a command line.
· For example, a typical setting would be:
Ports 5010 and 5011 UDP, Incoming -> Forwarded to IP 10.0.0.3.

Pelomar
20/05/2007, 17h14
Je vais tenter.
Mais en fait le problème c'est pas que j'arrive pas a trouver des serveurs, c'est qu'a chaque fois c'est des serveurs deja en cours de jeu.

edit : ma première partie en multi ! enfin c&#39;est moi qui ai crée le serv et des mecs ont rejoins. Bref c&#39;était cool jai pris ma branlé c&#39;était marrant. Malgré notre alliance, moi et lautre on a perdu contre le troisième ><

rOmy
20/05/2007, 17h33
ça vient de ça normalement