PDA

Voir la version complète : A la recherche de podcast actus/geek/humour



Nuke
24/01/2016, 10h44
Bonjour à tous!

Je vais bientôt entamer un taff dans les vignes, et vu que je serais un peu seul à remonter mes rangs, je compte me mettre quelques trucs à écouter dans les oreilles.

Je viens donc vous voir pour trouver quelques podcasts intéressants. Je vais déjà me mettre quelques émissions de radios, et du donjon de naheulbeuk dont j'ai souvent entendu parler mais que je ne connais finalement pas trop.

Que connaissez vous? Je cherche princpalement des emissions traitant de l'actus de manières sympa et détendus, toute émission se rapprochant de l'univers geek (pas trop high-tech par contre, plutot bouquins/films/jv), où de petites chroniques comiques, dans la lignée de naheulbeuk par exemple (ou Didier Porte dans un tout autre univers :) ).

Merci à vous ;)

Awake
24/01/2016, 10h45
Il y a déjà un topic sur le sujet avec plein de bonnes choses : http://forum.canardpc.com/threads/87562-Recensement-des-podcasts-suivis-par-les-canards

Nuke
24/01/2016, 10h57
Oh mince, en effet.

Désolé d'avoir créer un topic pour rien, et merci pour l'info ;)

Cela dit, je suis toujours preneur d'infos si certains passent par là, plus pour les naheulbeuk-like, ou AudioDramax que je viens de découvrir.