PDA

Voir la version complète : [BB2] Question d'un débutant



Plappy
21/01/2016, 12h52
Bonjour

Au niveau des compétitions que vous organisé ,y a t il un mode ou l'on peut juste affronter d autres canard sans etre dans la logique d'un classement ou d 'un match à élimination directe ?

De plus quand je suis sur le programme et que je trouve vos tournois il n est jamais possible de s'inscrire
Je crois comprendre qu il faut faire une demande écrite sur le forum et ainsi recevoir un ticket!
Ais je bien compris ce dernier point ?


Plappy

dragou
21/01/2016, 12h57
Bonjour

Au niveau des compétitions que vous organisé ,y a t il un mode ou l'on peut juste affronter d autres canard sans etre dans la logique d'un classement ou d 'un match à élimination directe ?

De plus quand je suis sur le programme et que je trouve vos tournois il n est jamais possible de s'inscrire
Je crois comprendre qu il faut faire une demande écrite sur le forum et ainsi recevoir un ticket!
Ais je bien compris ce dernier point ?


Plappy



Il existe également un ladder open en accès libre. Pas de mot de passe ni d'invit' nécessaire, cherchez CPC et inscrivez vous :p. On peut donc se retrouver là pour ceux qui veulent se faire des parties entre canards peinards.


http://forum.canardpc.com/threads/100501-Blood-Bowl-2-Ligue-CPC-Tournoi-et-Open-Ligue

Plappy
21/01/2016, 13h06
Ok Dragou je vais voir cela dés la fin d'aprés midi

KaNaRD
21/01/2016, 14h52
Ouep, tu as la ligue open CPC où tu peux t'inscrire directement depuis le jeu (dans la section "jouer dans une ligue", puis "multijoueur"). Pour trouver un adversaire, il te suffit de dire que t'es chaud dans le post que t'a filé Dragou.

De plus, il est chaudement recommandé de se retrouver sur Mumble, c'est plus sympa :)

HS : Ouaaaais encore un post BB dans le forum. Si ça c'est pas du lobbying pour avoir notre sous-forum ^_^

Schtormy
27/01/2016, 11h38
Faut essayer d'organiser les matchs à l'avance en prennant rendez-vous pour l'open league ou on peut y aller un peu à l'arrache le soir?

J'aurais bien fait une game de prise en main avec un canard et une équipe TV de base.

(Je connais les règles et 80% des compétences je dirais mais mes parties au jeu de plateau remontent aux années 90 et j'ai peu joué à BB1).

Lawthrall
27/01/2016, 11h40
Ça t'arrangerait quand, je suis dispo aujourd'hui pour en faire une

BenRicard
27/01/2016, 11h40
Faut essayer d'organiser les matchs à l'avance en prennant rendez-vous pour l'open league ou on peut y aller un peu à l'arrache le soir?

J'aurais bien fait une game de prise en main avec un canard et une équipe TV de base.

(Je connais les règles et 80% des compétences je dirais mais mes parties au jeu de plateau remontent aux années 90 et j'ai peu joué à BB1).

Tu as le topic un peu plus bas dans le sous forum : "Open ligue et Tournoi" où justement tu peux demander à faire un match libre contre un autre canard.

Schtormy
27/01/2016, 11h46
Merci!

Du coup critique constructive: Peut-être ajouter cette info dans le thread sur le sous forum BB et/ou mettre le topic en sticky/important?

Je dois pas être le seul à me poser la question!

Lhooz
27/01/2016, 11h54
Pareil, je peux jouer ce soir, après 21 heures si tu veux...

Schtormy
27/01/2016, 11h58
Pareil, je peux jouer ce soir, après 21 heures si tu veux...

Allez vendu!

Steam: Schtormy / Coach: Schtormy / Mumble: Schtormy / Mes amis m'appellent: Schtormy / Ma femme elle m'appelle Loulou... Enfin voila quoi!

KaNaRD
27/01/2016, 12h33
Maintenant qu'on a notre sous-forum, ça vaudrait pas le coup de créer un post "rdv open ligue" dissocié du post d'orga du tournoi (dont le premièr post est d'ailleurs toujours à la ramasse) ?

Enyss
27/01/2016, 12h34
Je plussois !

KaNaRD
27/01/2016, 12h35
En fait je vais même prendre l'initiative (ouuuuh le dingo) de le faire ce soir, avec quelques images sur comment rejoindre la ligue open (c'est une question qui revient souvent), toussa toussa.

CHbox
27/01/2016, 14h56
Tu t'es enfin choisis un avatar c'est pas trop tôt !

KaNaRD
27/01/2016, 15h10
Tu t'es enfin choisis un avatar c'est pas trop tôt !
Ca te perturbait ? :)

Lhooz
27/01/2016, 17h13
Ok, ca marche...
je serais sur Mumble, pour 21 heures 15...:)

CHbox
27/01/2016, 17h14
Ca te perturbait ? :)
Bien sûr ! L'avatar c'est ton visage sur le forum ça permet d'identifier les gens rapidement sans lire le pseudo.

Lhooz
27/01/2016, 19h24
Petite question...
Blood Bowl 1 est en promotion sur Steam, l'édition chaos, et la légendaire aussi...pas cher d'ailleurs...Ca vaut le coup si on a déjà BB2? Y'a encore du monde dessus?

dragou
27/01/2016, 19h59
Petite question...
Blood Bowl 1 est en promotion sur Steam, l'édition chaos, et la légendaire aussi...pas cher d'ailleurs...Ca vaut le coup si on a déjà BB2? Y'a encore du monde dessus?

Restes sur bb2....

Lhooz
27/01/2016, 20h15
Oui, c'est parti pour...:)
Graphiquement parlant, ça a quand même pris cher...

BenRicard
27/01/2016, 20h35
précisons aussi que l'interface est une horreur

remydesbois
04/04/2016, 18h43
Je ne savais pas trop ou poster mais faut que je la pose.
Est-ce utile 10 assistants coach? Ayant amassé 130 000 pièces d'or en 5 matchs, grâce à mes nombreux et virils mais néanmoins reptiliens coups de queues, est-ce que mes 10 assistants coach me serviront à quelque chose? Je viens de tous claquer là-dedans (j'avoue seuelement 100 000). Au premier acheté, j'ai constaté que le prix n'augmentait pas. J'ai voulu constaté jusqu'au 10ème... On n'est jamais trop sur! J'ai voulu les revendre. Mais le jeu me proposait seulement de m'en débarrasser sans remboursement. Quel est donc l'intérêt d'une telle démarche? N'eût-il pas valu mieux proposer un bouton "valider" ou "engager les coachs" ou "réflèchis avant de cliquer" ?

Jésus, n'en finit plus de multiplier... les boulettes! (Mon équipe est passée de 990 à 1220 points tv (les étoiles), c'est bien dû à cela?

von_yaourt
04/04/2016, 18h55
Oui, comme déjà dit, tous les achats sont définitifs une fois que l'équipe a joué son premier match. Il ne faut jamais se hasarder à acheter des trucs sans savoir ce qu'ils font, il faut faire dans l'ordre : un apothicaire, les joueurs clés restant à acheter, puis éventuellement des encadrements (relance supplémentaire, des pompom girls si besoin...).

Et si jamais tu te débarrasses d'un encadrement acheté, tu n'es pas remboursé. Le remboursement ne fonctionne qu'avant le premier match joué, pour TOUT.

Et les assistants coachs c'est pas top, ça ne sert qu'à augmenter les probabilités que tu gagnes une relance au coup d'envoi.

VanDub
04/04/2016, 19h43
Et la différence de TV entre les deux équipes indique la somme de manoeuvres douteuses dont chacun dispose avant le match.
En simplifiant, avec 10 assistants (10x10 000), c'est comme si ton adversaire avait une relance en plus (100 000) s'il avait un TV inférieur au tien ; ou plutôt c'est comme si tu ne pouvais pas en acheter une avant le match puisque ton TV est plutôt bas. Le tout pour un bénéfice contestable.
Je te conseillerais d'en revendre 5 ou 7, certes l'argent sera perdu, mais tu en auras toujours un peu le bénéfice sans plomber ton TV.
N'hésites pas à poser tes questions sur le sous-forum de notre division, ça le fera vivre un peu !

KaNaRD
04/04/2016, 21h05
il faut faire dans l'ordre : un apothicaire, les joueurs clés restant à acheter, puis éventuellement des encadrements (relance supplémentaire, des pompom girls si besoin...).

[...]

Et les assistants coachs c'est pas top, ça ne sert qu'à augmenter les probabilités que tu gagnes une relance au coup d'envoi.
... Tout comme les pom-pom ;)

Lawthrall
04/04/2016, 22h00
Je ne savais pas trop ou poster mais faut que je la pose.
Est-ce utile 10 assistants coach? Ayant amassé 130 000 pièces d'or en 5 matchs, grâce à mes nombreux et virils mais néanmoins reptiliens coups de queues, est-ce que mes 10 assistants coach me serviront à quelque chose? Je viens de tous claquer là-dedans (j'avoue seuelement 100 000). Au premier acheté, j'ai constaté que le prix n'augmentait pas. J'ai voulu constaté jusqu'au 10ème... On n'est jamais trop sur! J'ai voulu les revendre. Mais le jeu me proposait seulement de m'en débarrasser sans remboursement. Quel est donc l'intérêt d'une telle démarche? N'eût-il pas valu mieux proposer un bouton "valider" ou "engager les coachs" ou "réflèchis avant de cliquer" ?

Jésus, n'en finit plus de multiplier... les boulettes! (Mon équipe est passée de 990 à 1220 points tv (les étoiles), c'est bien dû à cela?

Tu viens de commettre une lourde erreur Jesus.
Avoir une TV qui grimpe n'est jamais une bonne chose car tu donnes à l adversaire de l'argent avant le match pour que ca te revienne dans la gueule mechement, alors il faut que tout ce qu'il y a dans ta Tv te soit utile.

10 assistants coachs ne le sera jamais à ce prix.

Rusty Cohle
05/07/2016, 12h08
Bonjour à tous,

Pour ne pas polluer le forum et créer un autre sujet, je me permets de poster ici :

Existe-t'il un calendrier des différents tournois ? à ce que j'ai vu, il y a 4 divisions qui sont déjà en cours.. trop tard pour s'inscrire donc.
Comment être tenu au courant des différents tournois ? (vous allez dire, suffit de suivre le forum :rolleyes:)..

Déjà merci à tous de vos réponses ;)

Rust

KaNaRD
05/07/2016, 12h20
A chaque fois qu'un tournoi démarre, un nouveau topic est créé. En ce moment, les inscriptions sont ouvertes pour une coupe flash spéciale "Nordiques" (la race qui vient de sortir). C'est un format court à élimination directe. Si tu te sens d'attaque et que tu es dispo du 14/07 au 15/08 (grosso modo, et encore il faut gagner pour que ça dure aussi longtemps), il reste des places.

Ca pourrait être pas mal de faire un post calendrier des trucs en cours / à venir / terminés. Genre un post-it. Je m'en occupe ?

dragou
05/07/2016, 12h27
Ca pourrait être pas mal de faire un post calendrier des trucs en cours / à venir / terminés. Genre un post-it. Je m'en occupe ?

T'avais pas dit que t'arrêtais toi? (nullement un reproche ou autre :p )

Troll avait déjà émis l'idée je pense !

Anonyme221030
05/07/2016, 12h32
Ca pourrait être pas mal de faire un post calendrier des trucs en cours / à venir / terminés. Genre un post-it. Je m'en occupe ?
Oui ce serait sympa d'avoir un post-it avec les compétitions en cours, leur date de fin, etc. Peut être à la place du topic "Organisation du sous-forum Blood Bowl 2" qui ne sert finalement pas souvent.

Rusty Cohle
05/07/2016, 12h57
Merci pour vos réponses.. et oui ça serait sympa un post it récapitulatif..

Je cherchais sur le forum un calendrier mais soit il n'est pas actif soit il n'est pas dispo pour mon profil.

Pour info, voici ce qu'on utilise dans ma team de course (simracing) pour planifier les events :

http://www.gtrs-theracingspirit.com/calendar

Le calendrier est basé sur un google calendar (facile pour donner des accès)... c'est peut-être une piste à envisager ici aussi (le google cal)

KaNaRD
05/07/2016, 13h49
Bon je vais m'occuper de ça.

J'ai arrêté, mais je suis toujours là :p