PDA

Voir la version complète : Calembours bons et jeux de mots laids



Arseur
16/05/2007, 19h31
Nouveau jeu idiot !

C'est tout simple, on doit inventer des jeux de mots, à partir d'un mot demandé par le précédent...
Exemple: je veux un jeu de mots avec Canardplus.
Le suivant peut faire n'importe quel jeu de mot, le plus naze possible avec Canardplus, ex: Canardplus on est de fous moins il y a de riz.
Bon, celui-là est même pas drôle, mais ça n'est qu'un exemple, et est donc dispensé de cours de gym.

Je commence, et souhaite donc un calembour avec un curé de campagne !

PS: Comment ça, pourri, mon jeu ? Z'avez vu les autres topics ?

Flappie
16/05/2007, 19h34
Mieux vaut avoir le curé de campagne !

(cul raide qu'un pagne)

Lucaxor
16/05/2007, 19h36
Dire qu'un des threads les plus meurtriers du forum vient de naître d'un dérapage du jeu du BAN!
Quand je raconterai ça à mes petits enfants sur les ruines fumantes de notre civilisation quand ce thread fera 2 milliards de pages et aura coulé l'infrastructure de télécommunication mondiale...

Arseur
16/05/2007, 19h37
Dire qu'un des threads les plus meutriers du forum vient de naître d'un dérapage du jeu du BAN!
Quand je raconterai ça à mes petits enfants sur les ruines fumantes de notre civilisation quand ce thread fera 2 milliards de pages et aura coulé l'infrastructure de télécommunication mondiale...
Ahah, c'est ça la puissance Canardplus !

Flappie
16/05/2007, 19h41
Bien observé :)

J'ai oublié de faire ma demande : slip de bain

Arseur
16/05/2007, 19h45
String aujourd'hui, slip de bain !

Ma demande: Omar Boulon (que je vois trainer sur ce topic)

Flappie
16/05/2007, 19h47
Cet Omar Boulon :)

(homme a le bout long)

...et en plus je lui fais de la lèche :P


On continue avec : Rue de la Roquette

Arseur
16/05/2007, 19h47
Pitain, comme j'ai aucune idée, le jeu de mot évident: rue de la Roquette jump.

Suivant, Lapin.

r2djbeuh
18/05/2007, 12h17
Pitain, comme j'ai aucune idée, le jeu de mot évident: rue de la Roquette jump.

Suivant, Lapin.
A propos de Lapin, saviez vous qu'il faisait beaucoup de chose en position "horizontale" ?
Et oui, c'est bien connu, le Lapin s'allonge, pour étendre son linge.


Carottes :)

Arseur
18/05/2007, 14h11
Bien joué !

Sur "carottes", je passe mon tour.... Pas d'idées...

cailloux
18/05/2007, 16h35
les transports en commun ça secoue trop, ça me donne des gaz... quand ya trop de monde le carotte...

très mauvais mais bon vous ferez ptet mieux avec une engelure ?

bill_baroud
18/05/2007, 16h40
Tous les matins, je me rase avec mes nehms x presse au gel urethane a quadruple futons actifs !

tout ca c'est du pipeau

chenoir
18/05/2007, 19h22
Parfois je m'attend à passer une bonne journée en me levant le matin, et pipeau dballe

Par contre j'aime bien les bouquins

Flappie
18/05/2007, 19h22
Rue de la Roquette c'était donné regarde : "A Baghdad, c'est rude la roquete !".

Sinon : "J'ai marché dans la bouqin péquenot a déposé là" (boue qu'un)

Ils faut des mots ou expressions plus longues je pense, sinon ça sera trop facile. Que faites-vous du panache, du challenge, de la joie de participer ? ("M'en fous, je veux mes Chocapix !")


Allons-y, pas très dur : S.T.AL.K.E.R..

Arseur
18/05/2007, 19h29
[accent qu'béquois] "S.T.A.L.K.E.R. qu'commence la chasse au caribou ?"
Je demande maintenant un bluray !

Flappie
18/05/2007, 19h42
Pas compris ton histoire de caribou... Tu peux préciser ce que remplace S.TA.L.K.E.R. ?

"Cet ami bluray pourtant petit par sa taille." (amibe lourd est)


Moi je veux un truc avec cucurbitacée ;)


EDIT: y'a bien un E à cucurbitacée

Arseur
18/05/2007, 19h47
Pas compris ton histoire de caribou... Tu peux préciser ce que remplace S.TA.L.K.E.R. ?
"S'ta quelle heure" Ouais, ça dépote pas.... J'ai des progrès à faire :ninja:

Flappie
18/05/2007, 20h47
"S'ta quelle heure" Ouais, ça dépote pas.... J'ai des progrès à faire :ninja:
^_^ En effet ! Allez passe plus de temps sur ce topic que sur les topics à la con et tu vas nous trouver un super jeu de mots avec cucurbitacée.

Arseur
18/05/2007, 20h55
On verra ce soir, si je suis fatigué ça viendra plus... Là je sèche encore....

chenoir
18/05/2007, 23h15
Perso pour S.T.A.L.K.E.R j'aurais plutot vu qq chose du genre : Tu peux réussir de belles choses stalker à l'ouvrage (si t'as le coeur).

Par contre, pour cucurbitacée pas moyen sans partir dans le graveleux : Un discipline qui sied bien à Rocco Siffredi : Le cucurbitacée (concours b**e d'acier, je sais je sais :| )

Flappie
18/05/2007, 23h44
Oui je pensais à ça en proposant S.T.A.L.K.E.R. Quant à cucurbitacée, je me disais bien qu'on passerait par du graveleux, mais je ne m'attnedais pas du tout à ton jeu de mots :)

Tu proposes quel mot, dis ?

r2djbeuh
19/05/2007, 00h17
Tu proposes quel mot, dis ?
Si c'était à moi , j'proposerais aime ou langue :)

chenoir
19/05/2007, 00h21
Pour rester dans les mots qui ont une définition connue uniquement de 3 personnes sur cette planète, et qui donnent des jeux de mots capillotractés, je voudrai bien un protozoaire :)

Dr Greenthumb
19/05/2007, 00h32
Protozoaire: organisme appartenant au monde animal et ne possédant qu'une seule cellule, anucléée de surcroit. L'information génétique présente sous forme d'ADN monobrin, se situe dans le cytosol. Il n'y a pas d'ARN. La cellule se reproduit par division, conjugaison, bourgeonnement, ou par formation de kyste. Je te passe le mode de déplacement je m'en souviens plus trop :P

Et pour le jeu de mots... euh... bah nan ^_^

chenoir
19/05/2007, 00h54
Bien, on a trouvé l'un des 3 gars qui connait la définition, plus que 2 :rolleyes:

Flappie
19/05/2007, 10h22
Bon, je me lance :

"Philippe protozoaire" (rote au Zaïre)

Moi je veus un jeu de mots avec tumultueux.

Taï Lolo
19/05/2007, 16h11
La police a pas eu beaucoup de mal a rattraper l'assassin qui tentait de s'enfuir du restaurant. Forcément, après un menu choucroute/chili con carne, il était un peu tumultueux.
(tout mou l'tueur, c'est mauvais mais bon je débute hein... :ninja: )

-> floodeur

chenoir
20/05/2007, 20h28
Quand il y a du brouillard,on voit tout flooder (tout flou dehors).

mais bon, en parlant d'une choucroute