PDA

Voir la version complète : Petit problème de 5.1



Krio0
31/12/2015, 10h15
je viens d'acquérir la barre de son razer leviathan pour avoir un son "pseudo 5.1" sur mon Pc.
La barre est équipée de 5 enceintes censé représenter le frontal et les 4 à disperser autour de soi ainsi que le caisson de basse. Le hic c'est quand le connectant au Pc je me rend compte qu'il n'y a qu'un câble jack 3.5 mm là où il devrait y en avoir trois normalement.
Du coup je me retrouve avec un son stéréo de base et un caisson inutile, est-ce des paramétrages software que j'ai loupés ? ou plutôt le fait que razer a mal foutu son produit et que le 5.1 n'est dispo qu'en branchant l'enceinte vie le câble optique ?

Rocca
31/12/2015, 17h50
Salut, un petit effort sur la présentation serait appréciable, si tu veux en plus que quelqu'un t'aide plus rapidement ;)

Pour ton souci, ben je ne vois pas de souci en fait, soit tu gères le son avec le PC en 5.1, donc dans ce cas il faut effectivement 5 câbles pour du 5.1.

Soit tu gères le son directement avec ton "razer" et dans ce cas, il suffit d'un câble relié à la source audio que tu souhaites écouter ;)

Lien pour le manuel en français : .pdf (http://dl.razerzone.com/master-guides/Leviathan/LeviathanOMG-FRN.pdf)