PDA

Voir la version complète : HS: Besoin d'aide au sujet d'appareils apple bloqués.



samibizien
29/12/2015, 14h32
Salut les canards, je sais pas si c'est l'endroit pour poser ma question mais je connais pas de forum spé en crack apple etc, et depuis que je suis sur le forum j'ai eu des réponses sérieuses, alors peut être que vous pourrez m'aider ..?

La petite histoire c'est que j'ai perdu mon père cette année, il a laisser derrière lui deux iphones et deux ipads ( pas tous des mêmes gen et des même ios), sur ces appareils on espère trouver des photos vidéos et autres enregistrements vocaux que l'on aimerais bien récupérer pour les compiler et les stocker pour garder ces docs, bref ma question est :

Y a t-il un moyen de récupérer ces données sans avoir les codes de déverrouillage qu'il s'est bien gardé de nous donner avant de partir, son départ étant si soudain on a pas eu le temps ni l'idée d'y pensé plutot. Par moyen j'imagine peut etre un soft de crack qui permette de passer le code de verrouillage ou même de prendre toutes les données étant sur les appareils.

J'espère que ce sujet n'est pas trop HS et que quelqu'un aura une réponse ...

Merci d'avance :)