PDA

Voir la version complète : DS - Puzzle Quest : Challenge of the Warlords



toufmag
15/05/2007, 17h59
Je vous conseille fortement "Puzzle Quest : Challenge of the Warlords", un RPG avec des combats façon zookeeper ou un zookeeper avec des éléments RPG. C'est excellent, les combats sont tripants, l'histoire aussi et on peut s'affronter entre amis. Par contre le jeux est sorti en europe mais seulement en anglais, la traduction française prenant pas mal de temps.

sylphid
21/05/2007, 15h57
j'etait curieux de savoir si le jeu etait sortie dans le commerce "standard" ou s'il fallait toujours l'acheter en import...quelqu'un aurait il la reponse?

http://image.com.com/gamespot/images/2003/all/boxshots2/934598_78234.jpg

Spartan
21/05/2007, 16h46
Apparemment Puzzle Quest est sorti en Europe mais pas en France, allez savoir pourquoi...

DakuTenshi
22/05/2007, 02h10
Apparemment Puzzle Quest est sorti en Europe mais pas en France, allez savoir pourquoi...

... c'est dégueulasse. Si on achète un jeu sur play.com, c'est à dire un jeu PAL mais pas français, il marchera sur une DS française? Si on achète un jeu aux USA, il marchera sur la DS française sans manipulation ou il faut acheter quelque chose pour que ça marche?

Spartan
22/05/2007, 10h08
Les jeux DS sont universels. Il n'est pas question de PAL ou de quoi que ce soit d'autre.
Autrement dit, tu peux acheter un jeu japonais, américain ou autre et y jouer sur ta DS européenne sans la moindre modification.

Evilblacksheep
22/05/2007, 10h11
Je confirme, j'ai la version us depuis un petit moment et elle passe nickel sur ma DS francaise. Sinon, la non sortie en france serait elle due a la traduction ou simplement qu'ils ont pensé que les francais ne seraient pas clients? En tout cas c'est assez dommage pour les non anglophones qui se voient privé d'un tres bon jeu selon moi (meme si ca reste possible d'y jouer sans comprendre l'anglais, on y perd quand meme un peu de l'interet)

toufmag
22/05/2007, 11h28
Après contacts avec l'éditeur, le jeu sortira en France mais la traduction prend du temps comme indiqué dans mon premier post ;).

PrinceGITS
23/05/2007, 11h35
... c'est dégueulasse. Si on achète un jeu sur play.com, c'est à dire un jeu PAL mais pas français, il marchera sur une DS française? Si on achète un jeu aux USA, il marchera sur la DS française sans manipulation ou il faut acheter quelque chose pour que ça marche?
Les jeux DS euro, jap et us passent sans manipulation sur les DS euro, jap et us.

Possédant des jeux euro, jap et us, ils passent sans soucis sur ma DS fat euro et ma DS Lite jap. ;)

Septa
15/01/2008, 10h49
Help...

Je suis retombé dans puzzle quest... Je l'avais finit avec un Sorcier... Et là je retente avec un druide... ( j'avais déjà essayer pour ma première partie mais le druide c'est vraiment dur pour commencer, c'est un beau perso de merde...)

Du coup je laisse tomber ma partie d'Etrian Odissey... Celle de kirby et celle du sympatoche Viewtiful Joe... Je me couche à pas d'heure pour cause de "Aller un petit combat pour chopper la rune et dodo" qui finalement se transforme en "aller dix petits combats pour enfin se faire ce connard de gardien et dodo"...

C'est affreux objectivement le jeux est mal finit, les classes/sorts sont pas équilibrés, l'histoire est bof... Et pourtant c'est quand même monstrueusement addictif ce mélange entre un Heroes et un bejeweled...

Je suis le seul a qui il fait cette effet ?

Epikoienkore
15/01/2008, 15h44
Help...

C'est affreux objectivement le jeux est mal finit, les classes/sorts sont pas équilibrés, l'histoire est bof... Et pourtant c'est quand même monstrueusement addictif ce mélange entre un Heroes et un bejeweled...

Je suis le seul a qui il fait cette effet ?

Non non, rassures-toi, j'ai eu ma période, mais je l'ai laissé de côté momentanément sans l'avoir fini.

N'empêche que dans la période où j'y jouais :
1. aucun autre jeu DS n'avait droit de parole
2. Chaque petit moment qui me permettait d'y jouer un peu était réquisitionné.

J'envisage de m'y remettre histoire de le finir, je ne dois pas être bien loin de la conclusion ayant couvert quasiment toute la carte.

Bref, comme tu le dis, ce jeu n'est pas parfait mais son originalité et sa profondeur le rendent aussi addictif qu'indispensable sur la 'tite portable de Nintendo !!!

Et je crois qu'il devrait incessamment sous peu sortir sur le vieux continent, ce avec des mois et des mois de retard ; heureusement qu'on a l'import hein, des fois...

Eld
21/01/2008, 11h42
j'ai testé et je le trouve quand même super déséquilibré et super aléatoire ...
mais peut être que je suis super nul aussi :)