PDA

Voir la version complète : Le topic des gens connectés là tout de suite.



Page : 1 [2] 3 4

ZenZ
23/09/2016, 16h10
Dans une heure, quand je rentre du taff.

PiotrIvanovitch
23/09/2016, 16h13
Je vais me remettre à jouer protoss je sens, ça me soûle le mass ling/queen à tous les match-up au final.

sgtrA
23/09/2016, 16h15
ya terran qui est cool.

PiotrIvanovitch
23/09/2016, 16h40
Lol je suis pas une victime de la balance.

sgtrA
23/09/2016, 17h04
suffit de faire des scv

ZenZ
23/09/2016, 17h39
Je vais me remettre à jouer protoss je sens, ça me soûle le mass ling/queen à tous les match-up au final.

C'est vrai que le mass air c'est tellement cool :D

Hydargos
23/09/2016, 18h37
C'est la seule chose viable.

sgtrA
23/09/2016, 20h06
Ne jamais jouer bulot quand il joue zerg, JAMAIS.

Spierdolaj
23/09/2016, 21h54
Ne jamais jouer bulot quand il joue zerg, JAMAIS.
Ben pour jouer avec lui en random cest vraiment la race quil maitrise le moins donc il vaut mieux le jouer Z :P

ZenZ
23/09/2016, 21h55
Zerg = easy

sgtrA
23/09/2016, 22h11
Non, mais ya des games où je pensais avoir bien joué.
J'ai vraiment varié les builds et à part un où j'ai oublié les upgrades, il a vraiment bien joué.

PiotrIvanovitch
25/09/2016, 17h10
Chaud pour des games d'ici 20h.

iHateWin
26/09/2016, 07h53
Merci pr les games de 2v2 piotr et bulot!
A refaire :-)

ZenZ
26/09/2016, 09h40
Ouaip carrément !

Même si j'étais loin d'être au top (lendemain de soirée tout ça ...)

iHateWin
26/09/2016, 11h15
Ba mon collègue etait méchamment en galère aussi, bien crevé par s we.
De ses propres dires il s'est embrouillé les pinceaux sur la micro de la première game et moi j'ai laissé mourrir mes reapers ^^

Sur la deuxième game on etait parti sur un Baneling Bust et Duff a oublié de lancer le bat à baneling xD
C est con ^^

Mais c'était marrant quand-même c'est tout ce qui importe :-)

Spierdolaj
26/09/2016, 19h42
Du monde ce soir?
Je vois pas mon coequipier Bulot :cry:

PiotrIvanovitch
26/09/2016, 19h49
Clair c'était cool. Surtout la seconde game !

iHateWin
27/09/2016, 09h40
Ouip ca a bien plus à Duff aussi, faudra se refaire ca :-)
Peut-être qu' on pourra rejouer ce week-end, je laisserai un pti message ici pour laisser nos horaires.
Sachant que c'est tjs approximatif en fonction de la sieste du petit.

sgtrA
27/09/2016, 17h28
du monde? Je suis malade je peux pas travailler ni faire du ladder.

Hydargos
27/09/2016, 17h49
Mouais, à moitié là.

sgtrA
27/09/2016, 17h57
Je joue jamais de protoss, c'est l'occasion

sgtrA
27/09/2016, 18h55
Ma bbox est protoss

sgtrA
29/09/2016, 17h25
un mate pour un 2v2? J'ai 39 de fièvre, ca va bien se passer

Hydargos
29/09/2016, 17h57
T'es encore là ?

sgtrA
30/09/2016, 17h28
Je déjeune et je me co

PiotrIvanovitch
30/09/2016, 18h28
Présent ce soir !

Enoya
30/09/2016, 18h30
Surement présent aussi (no spoil sur la kespa cup pls !!)

Hydargos
30/09/2016, 18h38
On peut deviner quelle race va gagner.

sgtrA
30/09/2016, 18h41
Tu vas pas la voir sur og, le kespa, pas avant demain, Ya tournoi w3 ce soir

sgtrA
30/09/2016, 19h52
Le côté sympa de jouer avec piotr c'est que grâce à son map control tu peux vraiment faire chier les mecs en face.
J'ai jamais pété autant de hatch en perdant aussi peu.

Zerger
30/09/2016, 21h54
Et le truc sympa quand tu joues avec Enoya... ben c'est que tu as meme pas besoin de jouer en fait :p

sgtrA
30/09/2016, 21h58
J'ai pas fait grand chose, faut pas déconner.

PiotrIvanovitch
02/10/2016, 15h18
Chaud chaud pour jouer.

sgtrA
02/10/2016, 16h22
Alors que Byun stream...

PiotrIvanovitch
06/10/2016, 20h13
Dispo tonight.

PiotrIvanovitch
09/10/2016, 19h12
Dispo pour du coop ou autre.

Hydargos
16/10/2016, 09h38
Des gens cet ap-midi ?

ZenZ
16/10/2016, 10h21
A la base je pensais, mais je vais voir le match du Racing en coupe d'Europe, d'ailleurs faut que j'aille le dire sur le topic du 2v2.

sgtrA
17/10/2016, 18h21
Des nons inscrits au tournoi pour train le 2v2?

PiotrIvanovitch
17/10/2016, 21h16
Toujours dispo ?

sgtrA
17/10/2016, 21h52
Nope.

sgtrA
18/10/2016, 23h39
En fait, j'ai adoré la game contre les deux français qui ont photon et ont loose.
Bon, c'est piotr qui a tout fait, mais je les ais bien taunt.
Avec des games comme celle là, la pro league se porterait bien.

PiotrIvanovitch
19/10/2016, 00h05
J'ai bien aimé la troisième qu'on fait contre eux aussi. On les a bien mis mal.

sgtrA
19/10/2016, 06h44
Les mecs qui font que des strats petées :tempests liberators.
Je pensais pas que les marines marchaient si bien contre mass liberators, il a foiré ses upgrades a mon avis.

PiotrIvanovitch
21/10/2016, 11h45
Faut qu'on se fasse une soirée où ça joue, ça fait longtemps. Qui est là ce week-end ?

Zerger
21/10/2016, 11h48
De moins en moins dispo de mon côté :(
Plutot un soir en semaine pour moi, et encore...

PiotrIvanovitch
21/10/2016, 11h49
Ouai c'est un peu pareil pour tout le monde je crois...

poulpator
21/10/2016, 12h01
Je suis opé pour faire du jeu ce soir Piotr ;)

ZenZ
21/10/2016, 13h17
Je serai là aussi je pense, sur les coups de 18h-18h30 environ.

haik
21/10/2016, 13h27
Bon ben pareil alors!

Hydargos
21/10/2016, 13h28
Obs forever.

Zerger
21/10/2016, 14h32
Je vais essayer de passer des que j'aurais fini de récolter mes melons dans Stardew Valley

sgtrA
21/10/2016, 14h38
Bo 5 contre hydar, si je loose, je joue une saison toss

haik
21/10/2016, 14h38
Je vais essayer de passer des que j'aurais fini de récolter mes melons dans Stardew Valley

On te revoit jeudi prochain, avec un peu de chance alors :p

poulpator
21/10/2016, 15h04
Bo 5 contre hydar, si je loose, je joue une saison toss

J'obs complètement !

PiotrIvanovitch
21/10/2016, 15h06
Ca va être chaud pour moi ce soir je pense.

Hydargos
21/10/2016, 15h21
Bo 5 contre hydar, si je loose, je joue une saison toss

Sur HotS ?

Zerger
21/10/2016, 15h22
Bo 5 contre hydar, si je loose, je joue une saison toss

Vendu !!!!!!!!! :wub:
Si tu gagnes, je suis pret à faire tout une saison terran... ou toss si tu veux etre sympa avec moi

- - - Mise à jour - - -


On te revoit jeudi prochain, avec un peu de chance alors :p

Je bosse ma macro :ninja:

sgtrA
21/10/2016, 17h40
Non, sur HOTS, c'est broken toss

Zerger
21/10/2016, 20h38
Quelle heure ce soir? je suis là :)

poulpator
21/10/2016, 20h47
T'es en retard :p

Zerger
21/10/2016, 20h57
J'ai raté Dodo vs Hydar?

Hydargos
21/10/2016, 21h24
Je regarde ce soap de GoT...

poulpator
21/10/2016, 21h24
Hydar ne s'est pas pointé sur le lieu du duel.

Hydargos
21/10/2016, 21h40
Obs forever.

Zerger
21/10/2016, 21h44
Non tu es puni !

Hydargos
21/10/2016, 21h55
Toi, je te fesse.

haik
21/10/2016, 22h06
Toi, je te fesse.

obs!

Zerger
21/10/2016, 22h25
Faudrait déjà que tu te connectes :siffle:

haik
21/10/2016, 22h26
J'arrive!

Zerger
21/10/2016, 22h29
Je parlais à celui qui a pas eu le courage de défier Dodo

Hydargos
22/10/2016, 08h10
Insolent.

sgtrA
22/10/2016, 08h44
Il sait que mon nouveau build "Dtc la justice" est imba.

Hydargos
22/10/2016, 09h10
A chaque semaine son nouveau build, c'est ça l'imprévisibilité de Dodo !

sgtrA
22/10/2016, 10h03
Il est macro

Hydargos
22/10/2016, 10h08
mdr

sgtrA
22/10/2016, 10h33
Gros camping jusqu'à 200 de pop

Hydargos
28/10/2016, 12h14
@LeBulotZen : désolé de ne pas avoir répondu à ta proposition, mais mon pc a planté.

Zerger
28/10/2016, 14h49
Trop de lings / banelings, la mémoire était saturée

Hydargos
28/10/2016, 17h53
Au moment où j'ai posé la pool. Je confesse aimer balancer la sauce lings/banelings/muta alors que le T en face ne sait pas split.

haik
02/11/2016, 16h28
Je rentre de vacances, j'ai besoin de me chauffer les doigts!

sgtrA
02/11/2016, 16h48
Ya à cary mon fils de 7 ans qui fait nawak en 2v2 pour les amateurs.

Zerger
03/11/2016, 21h35
Je suis co et sur mumble

sgtrA
03/11/2016, 21h42
Forever alone

sgtrA
05/11/2016, 16h59
j'ai besoin de 3 mates pour train une strat anti bulot là.

PiotrIvanovitch
06/11/2016, 14h58
Dispo.

Zerger
06/11/2016, 20h16
Je suis co

Hydargos
06/11/2016, 22h03
T'as fini ton yaourt ?

Zerger
06/11/2016, 22h24
je me bouffe un tankivac pour chaque dessert

sgtrA
08/11/2016, 18h23
Besoin de training partners pour retourner en ranked.
Ramenez vous

sgtrA
09/11/2016, 15h48
Pour reprendre le 1v1, jouer athlon, c'est pas mal.
Il fait tous les trucs de zergs...
J'avais oublié

sgtrA
09/11/2016, 17h28
Plus personne?
Je fear le ladder là

Hydargos
09/11/2016, 18h14
J'ai lancé une game mais le pc a planté.

sgtrA
09/11/2016, 18h41
Lotv qui casse les pc après la star league.

sgtrA
10/11/2016, 16h41
du monde?

ZenZ
10/11/2016, 16h48
Dans une heure.

PiotrIvanovitch
10/11/2016, 16h52
Suis là dans ces eaux là aussi.

ZenZ
10/11/2016, 18h05
J'me roule un truc et j'arrive !

Hydargos
10/11/2016, 18h24
Crash

haik
10/11/2016, 18h29
On s'en est douté ^^

Zerger
14/11/2016, 20h56
http://3.bp.blogspot.com/-7SLko3hrwt0/VL2uC33CQ-I/AAAAAAAAA1k/UnZowREtzdo/s1600/BGB%2BPrince%2BNaseem%2BHamed%2BDancing%2BGIF.gif

Hydargos
14/11/2016, 21h59
Crash

Zerger
14/11/2016, 22h02
Fais chier, je crois que le canal est broken

sgtrA
14/11/2016, 22h07
On dirait la cpc ligue 2v2.

sgtrA
15/11/2016, 16h53
représente

sgtrA
16/11/2016, 18h01
Ya du monde ou bien je fais mon mail à la noix?

Hydargos
16/11/2016, 18h23
Et pour quoi faire ?

sgtrA
16/11/2016, 18h25
pour whine et bitcher.

Hydargos
16/11/2016, 18h31
Eh Manu, tu descends ?

PiotrIvanovitch
16/11/2016, 18h37
Suis là.

sgtrA
16/11/2016, 18h43
sec

Hydargos
16/11/2016, 18h46
sec

A*

PiotrIvanovitch
20/11/2016, 13h45
Présent en fin d'aprem et peut être ce soir.

PiotrIvanovitch
22/11/2016, 18h09
Faut que je train mon terran ce soir si y'a des gens dans le coin !

PiotrIvanovitch
24/11/2016, 18h02
Qui est présent ce soir pour des games de 3h cancer mech ?

Schtormy
24/11/2016, 18h08
Je passerai peut être. Mais bon t'as le niveau master et moi diamond 3 tout juste :P

haik
24/11/2016, 18h11
Je passerai je pense aussi, après manger.

Hydargos
24/11/2016, 19h20
Tu manges quoi ?

- - - Mise à jour - - -

Vous ne regardez pas le débat de la droite ??

haik
24/11/2016, 19h39
Je sais pas, je vais aller faire des courses là.
Tu me conseilles quoi, genre, à l'épicerie?


Et c'était pas la semaine dernière le débat de la droite?

Hydargos
24/11/2016, 20h02
Pasta et concentré de tomates, gg.

Ce soir : Fillon-Juppé

sgtrA
24/11/2016, 21h06
Fillon et Jupé. Ya pas qu'à sc2 qu'on repasse les vieilles maps en expliquant que c'est cool.

ZenZ
25/11/2016, 12h42
A qui enculera le plus discrètement les français.

sgtrA
25/11/2016, 12h43
Les mecs qui ont jamais travaillé et qui t'expliquent comment il vont réformer le travail...

sgtrA
06/12/2016, 17h38
Un zerg, j'ai une idée de build spécial zerger.

Hydargos
06/12/2016, 18h38
J'suis un fake zerg.

Skeard
10/12/2016, 19h48
Des gens aux alentours ?

haik
10/12/2016, 19h58
Vers 20h30 je pense

Enoya
11/12/2016, 21h12
Des gens ce soir o/ ?

haik
11/12/2016, 22h06
Des gens ce soir o/ ?

Désolé, j'ai comme qui dirait ragequitté après mon dernier ladder ^^ . C'es vraiment pas une heure pour moi ^_^

Hydargos
11/12/2016, 22h29
Welcome in platine.

haik
11/12/2016, 22h30
Welcome in platine.

Même pas, j'suis plat sur mon compte secondaire, du coup en ce moment je monte mon vrai compte...

Skeard
11/12/2016, 23h17
Trop de taf aujourd'hui : (

Zerger
12/12/2016, 21h23
suis dispo pour recevoir une boite de chocolat

ZenZ
13/12/2016, 09h50
Ce soir ?

sgtrA
23/12/2016, 09h22
Ya pas un zerg patient pour train un bo anti zerger?

Zerger
28/12/2016, 19h10
Un de mes fans sur le tchat d'Ogaming m'a demandé de lancer le jeu !

sgtrA
28/12/2016, 19h32
Ils sont différents là bas.

ZenZ
29/12/2016, 09h50
Un de mes fans sur le tchat d'Ogaming m'a demandé de lancer le jeu !

C'était moi :tired:
D'ailleurs tu m'as gentiment ignoré :p

sgtrA
29/12/2016, 09h55
Voilà, je te l'avais dit.

Zerger
29/12/2016, 10h45
C'était moi :tired:
D'ailleurs tu m'as gentiment ignoré :p

Sisisi je t'ai répondu. Mais j'ai lancé Battlenet launcher et y'avait 2-3 grosses mises à jour...et le match de la rediff était prenant :ninja:
Du coup, quand je suis arrivé sur le jeu, y'avait plus personne à part un Niko que je connaissais pas.
Bon de toute facon, mes parties de ladder étaient affreuses, j'ai trop perdu en skill

Hydargos
29/12/2016, 11h08
J'aimerais te voir streamer plus souvent, Zerger, t'es bien cheesy.

Zerger
29/12/2016, 11h17
Si je stream du Guilty Gear ca te va? :p

Bon, je vais essayer de faire une rotation avec Haik pour qu'on ait un peu de SC2 CPC le soir.

Ce soir, je ferais quelques parties de ladder.

sgtrA
29/12/2016, 11h18
Je reprends le training 1v1 là garre à tes miches.

Hydargos
29/12/2016, 11h20
@Haik : you there ?

Zerger
29/12/2016, 11h35
Je sais pas si il a réparer ses soucis d'internet.

@dodo: ca marche, faut que je bosse mon 1v1 moi aussi

ZenZ
29/12/2016, 13h12
J'aimerai bien tester le streaming aussi (pas forcément du SC2, ou en tous cas pas que, j'ai bien envie aussi de faire du Subnautica/Planet Coaster etc ...), mais je n'ai aucune notion en ce qui concerne les prérequis en soft et en hardware, ni même comment gérer les différentes scènes, intégrer une playlist etc ...

Du coup j'ai jamais trop osé me lancer là dedans.

Vous conseillez quoi comme soft gratuit ?

Zerger
29/12/2016, 14h08
Erf, j'avais exactement poser la meme question a Haik il y a quelques mois :p Me souviens plus du nom du logiciel mais je peux te ressortir ca ce soir.
Apres, je fais du stream ultra simple sans cam avec juste le micro. Haik gère beaucoup mieux de ce cote la

sgtrA
29/12/2016, 15h14
OBS à mon avis.
C'est open source, ca marche bien et c'est sympa comme 54 furoncles au fion à configurer.

ZenZ
29/12/2016, 15h21
Je connais OBS de nom mais il parait que c'est galère effectivement à configurer ...

Puis ouais j'aimerai bien une petit incrustation de ma tête de co(i)n en bas à droite, histoire de pouvoir partager avec tous mon charisme de folie.

Zerger
29/12/2016, 15h22
Oui c'est bien ca. (https://obsproject.com/)
Niveau config, j'ai presque touché à rien et pour SC2 ca passe.
On se connecte sur mumble ce soir et on configure ca ensemble si tu veux

haik
29/12/2016, 19h16
Je suis là, mais toujours sur le wifi des voisins, alors à minima.

Et ouais, OBS (de base, le "classique", pas le nouveau, le "studio"), ca marche bien, y'a rien à toucher ou presque.
Faites signes sur bnet ou ici si vous vous connectez sur le mumble.

- - - Updated - - -



Puis ouais j'aimerai bien une petit incrustation de ma tête de co(i)n en bas à droite, histoire de pouvoir partager avec tous mon charisme de folie.

C'est vraiment tout con - tu ajoutes "video capture deivce" en source (ça trouvera direct ta webcam), tu redimensionnes et déplaces où tu veux et roules ma poule. (tip: tu peux "croper" la fenetre de ta webcam avec Alt)
Si tu veux être "fancy", tu peux te faire un cadre (une image toute conne) histoire de - c'est que j'ai fais pour moi....sauf sur SC2 où j'ai foutu la cam au-dessus du portrait des unités in-game.

Zerger
29/12/2016, 19h50
Anoss revient chez Ogaming :o (https://www.twitch.tv/neozerger)

ZenZ
30/12/2016, 09h08
Lol, le lien putaclic !

Zerger
30/12/2016, 09h13
Bientot, tu vas faire pareil ;)

sgtrA
02/01/2017, 15h17
jeje

sgtrA
03/01/2017, 19h13
Ya pas un zerg dans le coin?

PiotrIvanovitch
03/01/2017, 19h23
Je regarde quelques games des ogaming mais si ça me saoule, yes.

sgtrA
03/01/2017, 19h40
to late

Spierdolaj
03/01/2017, 21h45
Anoss nous explique la vie et pkoi SC2 ne fonctionne plus..
un peu comme Schtroumpf :trollface:
https://www.youtube.com/watch?v=W5xgjsv71y8

sinon le bon gateau en feu:
https://www.youtube.com/watch?v=fv0uI4xaSgk

J'arrive apres la bataille!

Zerger
03/01/2017, 21h52
Très tard après la bataille, on avait déjà posté ces vidéos :p

Spierdolaj
03/01/2017, 21h54
Très tard après la bataille, on avait déjà posté ces vidéos :p

my god je suis plus in :sad:

J'arrive a etre d'accord avec le bon Anoss et les 12 collecteurs...

Ca vient de ton lien putaclic! ;)

Bulot il va stream notre 2v2 de grande qualite random US avec la strat de Nice vs Uthermal(proxy double robot/gate) que j'effectue avec talent ou pas (plutot pas)
On va relancer l'interet de SC2!

haik
03/01/2017, 22h13
Hésitez pas à poster le lien quand c'est live (avec un titre encore plus putaclick de préférence!)

ZenZ
04/01/2017, 09h11
On se calme, j'ai même pas téléchargé OBS encore haha

ZenZ
12/01/2017, 11h33
Je finis le boulot assez tôt cette aprem, du coup je pense essayer d'installer OBS. Y'aura des gens dans l'aprem / début de soirée pour me filer un coup de main en cas de pépins ?

Zerger
12/01/2017, 11h48
Serais dispo ce soir mais pas avant 20h-21h

haik
12/01/2017, 13h34
Je suis libre, sonne moi en PM ou bnet (haik#2875)

sgtrA
12/01/2017, 15h56
Stream d'unfriendly nuke <3

ZenZ
12/01/2017, 17h34
Trump avoue aimer les golden showers sur tweeter (https://www.twitch.tv/herbertlemarines)

Zerger
12/01/2017, 20h02
Le début de la gloire pour Herbetlemarine:


http://img15.hostingpics.net/pics/833873lol.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=833873lol.png)

ZenZ
12/01/2017, 20h37
C'était le stream de l'amour ! Merci haik pour le coup de pouce !

haik
12/01/2017, 20h44
;)
C'est toi qui a fait le plus dur!

ZenZ
12/01/2017, 20h48
Mouais j'ai perdu deux games que je devais pas perdre ...

sgtrA
12/01/2017, 21h16
En tout cas, tu m'as surpris, je savais que tu macros comme un zerg, mais en plus, tu as une chouette micro.

ZenZ
13/01/2017, 09h16
Merci pour les compliments ça fait plaisir, je retenterai ce soir ! Avec la musique moins fort promis !

Sinon vous savez pourquoi le fait de streamer fait laguer le jeu (genre 0.5s entre le moment où je clique et le moment où l'action est effectuée) ? Est-ce parce que j'envoie trop de bitrate ? Est ce que c'est ma carte graphique qui aurait du mal ? ou mon CPU ? Ou la connexion internet ? Ou autre ?

sgtrA
13/01/2017, 09h33
C'est pour rendre les games plus épiques.

Zerger
13/01/2017, 09h35
Houla je saurais pas dire, en tout cas, c'était fluide de notre coté. Perso, quand je stream, je ressens pas le lag non plus, pourtant j'ai pas trop bidouillé OBS mais je crois qu'il y a un bouton pour les settings optimales
Ta musique, tu l'as lancé a partir de quoi?

ZenZ
13/01/2017, 09h42
Deezer.

Ce soir je tenterai différents setup pour voir si j'arrive à diminuer ce lag, parce que contre speedlings, c'est chaud :sweat:

Zerger
13/01/2017, 09h50
Possible que Deezer pompe un peu en bande passante, à tester sans.

sgtrA
13/01/2017, 09h54
Chante et laisse tomber deezer.

ZenZ
13/01/2017, 09h54
Ah tu penses ? Ok je verrai si c'est ça.

On peut tout à fait faire un stream starcraft karaoké !

haik
13/01/2017, 10h00
Ouais, vu que tu es vraiment à la limite de ta connexion, y'a moyen que tu lag en jeu à cause de ça.
Deezer peut jouer, et si c'était pas le cas déjà, coupe aussi la preview de ton stream sur twitch.

Dans les 2 cas, ça pompe plus en download qu'en upload (ton facteur limitant en streamant), mais ça en prend un peu quand même.
Et dans le pire des cas, baisse un peu ton taux d’envoi dans OBS.

ZenZ
13/01/2017, 10h22
Ok ok je testerai tout cela ce soir !

Merci !

haik
13/01/2017, 10h48
Au fait, pour ton micro - j'ai demandé sur le tchat hier, mais pas entendu la réponse:
T'es sûr qu'il est à fond dans Windows (en plus d'OBS)

Clic-droit sur l'icone du son de la barre des tâches -> Périphérique d'entrée (ou d'enregistrement?) -> ton micro > Propriétés -> Nivaux (la 3° tab) et t'as un slider.

ZenZ
13/01/2017, 11h04
Oui oui tout était à fond côté micro (windows et OBS), et la musique à 15%.

Après mon micro c'est clairement pas de la top qualité donc ça vient aussi peut être là !

Zerger
13/01/2017, 11h15
Faut que tu rajoutes un lien paypal à ton profil ;)

Hydargos
13/01/2017, 11h39
Un titre pour ramener plus de monde ?

ZenZ
13/01/2017, 11h41
Ouais ouais tout cela sera fixé ce soir !

Attendez vous à du lien bien putassier !

Zerger
13/01/2017, 11h41
Oublie pas de promettre de stream en tenue de cosplay si tu atteints les 10 followers

Hydargos
13/01/2017, 11h46
"On reste Zen, sans TKL"

sgtrA
13/01/2017, 12h12
des grils

ZenZ
13/01/2017, 13h32
"On reste Zen, sans TKL"

:clap: Ce titre me plait bien, y'a moyen qu'il soit utilisé ^^
Mais du coup je vais surement me recréer un compte twitch pour foutre ZenZ comme pseudo.

sgtrA
13/01/2017, 13h36
bulot ou boulot, comme titre

haik
13/01/2017, 13h50
Mais du coup je vais surement me recréer un compte twitch pour foutre ZenZ comme pseudo.

Oui, c'est mieux de la faire tôt si tu veux changer de pseudo....et pas attendre d'avoir, au hasard, 50 followers :siffle:

ZenZ
14/01/2017, 10h01
Pour ceux que ça intéresse, je vais streamer un peu de Kerbal Space Program (simulation spatiale hardcore) d'ici 30 minutes.

Vu que ça fait un bail que j'y ai pas joué, je vais relancer une campagne, si vous avez des noms sympas à donner à ma compagnie je suis preneur (j'ai pensé à CPC DTC ...).

Spierdolaj
14/01/2017, 10h47
Bon c'est quand que tu streams quelque chose qui a un peu de gueule pour les vrais hommes?
Genre du 2v2

ZenZ
14/01/2017, 10h52
Le 2v2 on verra plus tard, déjà en 1v1 j'ai des lags quand je stream ...

Du coup je lance le jeu, ça se passe ici ! (https://www.twitch.tv/bulozen)

ZenZ
17/01/2017, 17h54
Je stream un peu de Kerbal Space Program, puis je passe sur SC2 après (https://www.twitch.tv/bulozen)

sgtrA
19/01/2017, 19h14
Ya jamais personne...

sgtrA
23/01/2017, 15h24
Mon fils est au bureau. Un canard pour jouer? il est Level plat/diams

ZenZ
23/01/2017, 15h28
Y'en a qui bossent !

sgtrA
23/01/2017, 15h32
Genre

Zerger
25/01/2017, 20h33
Le temps d'installer les 362982 patchs et j'arrive :tired:

sgtrA
25/01/2017, 20h41
Je suis là mais je me casse fissa, je me lève à 6 h demain.
fonce
Sinon, ma connexion coupe. C'est pas certain qu'on puiss jouer, j'ai try hard avec zen, c'était injouable

ZenZ
25/01/2017, 20h42
Attendez moi je mange et j'arrive !

sgtrA
25/01/2017, 21h24
1 partout.
Zerger a chier un scout, j'ai foiré un build.

Zerger
26/01/2017, 09h20
C'est grave cette obsession que j'ai avec les drones. Je vois que tu restes sur B1 après ton drop mine... et je pose ma B4 :tired: Donc j'ai pas foiré mon scout, je l'ai ignoré :boom:
Ca a toujours été mon grand souci dans ce jeu, je fais jamais assez d'armée. Et pour un Zerg, c'est vraiment con.

Sauf la première game, ou j'ai fait un dodo build avec des zerglings.

sgtrA
26/01/2017, 09h29
Zerg bien joué, c'est faire ce qu'il faut d'armée quand il faut.
Voilà pour la théorie. Dans les faits, c'est trois free cheeses au début into masse roaches ravagers into units petées si on a pas gagné.

Je préfère autant ton style, c'est plus risqué mais moins chiant à jouer et à jouer contre.
Sinon sur la Game une, mon build est pas encore au point, je l'ai fait pour la première fois une heure avant le match. Faut que je règle deux trois trucs et il devrait passer à 100 %

ZenZ
26/01/2017, 10h23
Sinon sur la Game une, mon build est pas encore au point, je l'ai fait pour la première fois une heure avant le match. Faut que je règle deux trois trucs et il devrait passer à 100 %

Dans ces cas là faut que tu attaques au moins 1 voir 2 minutes avant. Et surtout prendre le zerg par surprise, donc ne pas passer sous ses overlords, et surtout ne pas faire poiroter tes vcs sur le creep 20s avant d'attaquer, parce que du coup le zerg a tout le temps de préparer la concave de jesus (ou de burow des banelings :ninja:).

sgtrA
26/01/2017, 10h52
Oui, il est délicat à exécuter. Là, j'ai rajouté des moyens de production, je dois pouvoir go plus tôt.
La micro est pas évidente pour avoir tout qui attaque comme il faut. Ça mongolise bien comme il faut les scv et appliquer proprement le dps des marines dans le même moment sachant que t'as deux stims, c'est pas simple.

ZenZ
26/01/2017, 10h56
Ben tu mets tous tes vcs et tes marines dans le même groupe de contrôle, a click, puis tu micro juste les marines à la souris dans la fight, ce sera beaucoup plus efficace !

Zerger
26/01/2017, 11h06
et tu défend les drops dans les minérais :ninja:

Mais pour ton push, tu as envoyé tes scv seuls devants, les marines sont restés packés derriere. Pour mes banelings, c'était un régal

sgtrA
26/01/2017, 11h19
Je l'ai mieux fait en ladder.
Sinon, y avait plus de scv non ?

Zerger
26/01/2017, 12h03
Bon c'est vrai que j'avais pas mal dégresser ton compte de SCV juste avant :p Mais si, dans ton attaque, il devait y en avoir 5-6 il me semble

sgtrA
26/01/2017, 14h02
Je suis pas à 6 scv. Faut pas donner trop d'importance aux manœuvres dilatoires du zerg quand tu push.
Faut que je garde un reaper en vie pour prendre une bonne première fight et gagner sur la seconde.
C'est jamais simple de faire un nouveau build, mais je crois pas mal en celui-ci. Il est compliqué à comprendre.
Reste à voir si le plus un d'attaque est pas plus fort que le stim.

Zerger
26/01/2017, 14h16
Le stim te garde en vie face aux banelings mais sans medivac, c'est à double tranchant.

Bon vais essayer de bosser un peu de mon côté aussi, faut que je te prépare une petite surprise.

sgtrA
26/01/2017, 15h48
Surprise, mass roachs ravageurs...

Zerger
26/01/2017, 16h04
Mieux que ca, je viens d'avoir une idée :p

sgtrA
26/01/2017, 16h07
Non, mais la surprise serait de te voir jouer standard.

Zerger
26/01/2017, 16h13
Ca peut se faire.
C'est quoi le truc du moman?

sgtrA
26/01/2017, 16h23
Roachs ravageurs a click

sgtrA
26/01/2017, 19h34
Bon, sinon, c'était quand même bien sympa, j’espère que zen ne s'est pas ennuyé.

Zerger
26/01/2017, 20h26
Bah ca a été rapide surtout, il a pas eu le temps de se faire chier :p

ZenZ
26/01/2017, 20h34
Je pétais surtout un câble sur ta greediness Zerger sur la game 2 ^^

sgtrA
26/01/2017, 20h40
Je viens de passer le même à un ex Master sur la même map ce soir. Bien fait il est assez imba.
Le mec m'a fait un fast roachs into sh.

Zerger
26/01/2017, 21h02
Je pétais surtout un câble sur ta greediness Zerger sur la game 2 ^^

Quand je drone pas j'ai l'impression qu'il y a Skeard qui me hurle "DROOOOOOOOOOOOONE" dans les oreilles :ninja:

https://cdn1.ijr.com/wp-content/uploads/2017/01/shia.gif

PiotrIvanovitch
26/01/2017, 21h06
Contre dodo tu satures deux bases au plus vite puis tu fais des units et tu gagnes.

Zerger
26/01/2017, 21h08
C'est ce que j'ai fait sur la premiere game:
B2 + macro hatch, lings lings lings

sgtrA
26/01/2017, 21h09
Ezpz

PiotrIvanovitch
26/01/2017, 21h22
Pas dur zerg. L'autre en face il essaye son truc et toi tu fais queen-zergling pour défendre et tu gagnes.

sgtrA
26/01/2017, 21h28
Suffit de jouer mieux.

ZenZ
27/01/2017, 16h50
Bon ce soir on se fout sur la gueule ou bien ?

:coco::halmet:

Zerger
27/01/2017, 16h51
j'essairais de passer mais je promets rien

haik
27/01/2017, 16h51
Je vais enfin jouer un peu ce soir, donc ouais présent!

PiotrIvanovitch
27/01/2017, 19h49
Bon j'attends le stream.

ZenZ
27/01/2017, 20h26
J'attends les joueurs.

sgtrA
27/01/2017, 21h00
Désolé de pas pouvoir jouer. Les gamins avaient concert à l'école de musique.

C'est con, j'ai un nouveau build en tvz. Un truc inédit avec une composition lol.

sgtrA
28/01/2017, 18h33
Balancez les replays or didn't appended

ZenZ
29/01/2017, 14h19
Didn't happened

PiotrIvanovitch
29/01/2017, 15h14
Les vieux et l'anglais.

Schtormy
29/01/2017, 16h37
Didn't happen.

Les jeunes et l'orthographe.

sgtrA
29/01/2017, 18h54
Les secrétaires du net...

Zerger
31/01/2017, 14h02
Dodo, faudra que je train ton fils sur SF5 avec Birdie histoire de lui apprendre quelques zergeries :)

Sinon, on se le fait quand notre showmatch?

haik
31/01/2017, 14h05
Par contre, si showmatch zerger vs dodo il y a , faut un Bo5 minimum!

sgtrA
31/01/2017, 14h06
Merci, il va être content. Par contre je sais pas où l'acheter, d'un site à l'autre t'as 75% de dif au niveau du prix. C'est spécial.
Il passionne plus les foules notre showmatch.
Ca va être tendu demain. J'ai un peu une semaine de merde.
J'ai deux builds à works, parce que si je t'en fais pas un nouveau c'est pas cool, mais ils sont complexes.
J'ai train le tvp là. En tvz je spam les build que je t'ai déjà fait parce que battre des diamants un qui te tauntent parce que t'es toujours sur une base avant de whine sur terran imba, ca n'a pas de prix.

Zerger
31/01/2017, 14h06
Sur HaikogamingTV alors.
Pareil, semaine un peu chargée, mais jeudi ca peut se faire.

Pour SF5, le mieux c'est ce site qui te liste juste les trucs légaux et safes:
https://isthereanydeal.com/#/page:game/info?plain=streetfighterv

sgtrA
31/01/2017, 14h15
Tain, c'est pas la bonne période il coute 3 fois le prix ..
Le jeudi je suis à Paris.

ZenZ
31/01/2017, 14h19
SF 2turbo y'a que ça de vrai.

Et le showmatch, c'était censé être mercredi dernier les amis !

haik
31/01/2017, 14h25
Je peux streamer le showmatch quand vous voulez, mais avant le Mardi 7, ou après le Mercredi 20.
Ou alors ça sera depuis un PcBang :rolleyes:

Zerger
31/01/2017, 14h39
Tu vas squatter chez Scarlett?

- - - Mise à jour - - -


SF 2turbo y'a que ça de vrai.

Et le showmatch, c'était censé être mercredi dernier les amis !

On a joué ! Mais y'avait personne !

SF2 Turbo, ca a mal vieilli (j'adore le portage de la Nintendo Switch qui lag autant que la console à l'époque), et je m'éclate sur Guilty Gear depuis que je m'y suis interessé un peu plus

ZenZ
31/01/2017, 14h43
SF2 Turbo, ca a mal vieilli

Comme BW :ninja: