PDA

Voir la version complète : Viens à la maison j'habite chez une copine



mentasm
28/05/2006, 18h25
Le topic du P2P des bonnes adresses près de chez vous (on sais jamais, si j'y passe)

A Montpellier, allez manger "Chez Cisco", quartiers des beaux arts, ou encore à "L'oignon givré" (Tartines power), rue de l'université.

Je vous conseille aussi une petite soirée underground dans les sous-sols du "Baloard", ou ceux de "L'utopia", dans les 2 cas c'est soit gratuit soit 2 ou 3 Euros.

Un autre lieu sympa : le "monoquini" : théatre associatif d'art audiovisuel contemporain (d'ailleurs y z'ont un site : clic avec ta souris (http://www.monoquini.net/))

hohun
28/05/2006, 18h55
D'accord, mais l'adresse de ta copine, alors ?

mentasm
29/05/2006, 07h50
D'accord, mais l'adresse de ta copine, alors ?

Rhââââ, tu connais pas Montpellier toi. Pas besoin d'adresse pour trouver une copine, même toi tu pourrais y arriver. C'est chope-land ici. B)

Castor
29/05/2006, 08h09
Rhââââ, tu connais pas Montpellier toi. Pas besoin d'adresse pour trouver une copine, même toi tu pourrais y arriver. C'est chope-land ici. B)

Faut voir la gueule des chope-landaises....

mentasm
29/05/2006, 10h08
Faut voir la gueule des chope-landaises....

Les plus communes lui ressemblent :

http://pnemcova.home.att.net/swimsuit/original/sw056.jpg

:rolleyes: puis :wub: et enfin :wacko:

Castor
29/05/2006, 10h17
Rhaaa mais pensez à ceux qui se font flag au taff !! :o

leguman
29/05/2006, 14h48
Rhaaa mais pensez à ceux qui se font flag au taff !! :o


C'est clair !!! Même en défilant très vite, ça reste super flag....

A la limite ça peut passer si votre chef est un gros obsédé !!!!! lol :blink: :blink:

Castor
29/05/2006, 15h21
C'est clair !!! Même en défilant très vite, ça reste super flag....

Oui sauf quand l'image est au bas de page... Pour répondre t'es obligé d'aller cliquetter sur le bouton du haut de topic.

N'empêche elle est jolie la mignonne.

mentasm
29/05/2006, 16h36
Rhaaa mais pensez à ceux qui se font flag au taff !! :o

Fallait pas m'inviter sur ce terrain-là, ou plus simplement revenir au sujet du topic ;) (les bonnes adresses : pensez à ceux qui voyage, PS : je dois passer à Lyon bientôt)

6nique
31/05/2006, 13h59
Rhââââ, tu connais pas Montpellier toi. Pas besoin d'adresse pour trouver une copine, même toi tu pourrais y arriver. C'est chope-land ici. B)

J'arrive...

Guts
01/06/2006, 04h08
Rhaaa mais pensez à ceux qui se font flag au taff !! :o

Et Alt-Tab c'est pour les chiens ? :)


Faut voir la gueule des chope-landaises....

Oui voila c&#39;est le problème je trouve que les filles du sud sont un trop vulgos limite poufiasse <_<

Castor
01/06/2006, 09h15
Et Alt-Tab c&#39;est pour les chiens ? :)

Flag quand même quand t&#39;as un triple-écran et moins de 3 applis ouvertes (une par écran).

mentasm
01/06/2006, 12h24
Oui voila c&#39;est le problème je trouve que les filles du sud sont un trop vulgos limite poufiasse <_<


Aguichantes est un terme plus exact pour les définir.

Maintenant si ta copule est aussi rigide que ta remarque tu as des chances pour que ça les intéresse (les poufs)

bossgo
01/06/2006, 12h30
Aguichantes est un terme plus exact pour les définir.

Maintenant si ta copule est aussi rigide que ta remarque tu as des chances pour que ça les intéresse (les poufs)

Tiens tu dis une copule toi ? :huh:

Guts
02/06/2006, 00h43
Aguichantes est un terme plus exact pour les définir.

Maintenant si ta copule est aussi rigide que ta remarque tu as des chances pour que ça les intéresse (les poufs)


Si Aguichantes=pouf en jean taille basse avec string qui dépasse et maquiller comme des voiture de tuning volée alors on est d&#39;accord :P

Dans ce cas autant allez voir des professionnelles histoire de gagner du temps et de l&#39;argent B)