PDA

Voir la version complète : contourné restriction torrent



laforet99
05/12/2015, 18h45
bonjour,
je suis etudiant en angleterre a Oxford et je suis hebergé dans un des college de la ville.
Le college fournis des conection internet dans les chambres mais ils m'ont bloqué ma conection quand ils on vu que j'utilisais un logiciel de torrent pour uploader mes musique personelle et dowloader mes films de vacances :mouais:
Evidemment je n'avais aucun fichier soumis a une autorisation de copyright mais ils ne tolere meme pas l'utilisation de ce genre de logiciel.
comment contourner le probleme genre vraiment vraiment efficacement?
vraiment efficacement car si la solution est pas vraiment vraiment efficae je risque de perdre ma conection ou me faire virer et ce serait dommage pour mes etudes.
comment empecher ces enfoirés de voir mon activité? ils on l'air d'etre serieusement equipés, ils on des bureau et des salle informatique, le responsable IT a des bouqin de acking sur son etagere dans son bureau putain, c'est des nazi equipé de clavier et d'ordi au lieu de chambre a gaz, ils genocide les libertée 2.0 avec allegresse.

Vautour
05/12/2015, 19h13
Etudiant à Oxford, et une orthographe digne d'un mauvais lycéen. Does not compute. Bravo aussi pour le point Godwin.

Eprefall
05/12/2015, 19h59
VPN.

Taro
05/12/2015, 20h01
Euthanasie.

TheProjectHate
05/12/2015, 22h22
Bonjour.


https://www.youtube.com/watch?v=GD2E5Pyj2ro

laforet99
06/12/2015, 15h02
dsl pour l'orthographe je suis franco pakistanais, je n'utilise que tres peu le français.
donc nous disions, VPN?

alx
06/12/2015, 15h28
Il en va du téléchargement comme du trolling : mesure et subtilité sont les clés de la réussite.

gros_bidule
06/12/2015, 15h54
Coin,
s'il sagit de partager uniquement de musique composée par tes soins et de films de vacances, pourquoi ne pas utiliser autre chose que du Torrent ? Un serveur FTP ou juste un partage Google Drive (gratos et pas bloqué) et roulez jeunesse.
Si c'est une façon de parler "piratage", ce n'est pas autorisé sur ce forum. Tu trouveras de l'aide ailleurs ;)

laforet99
06/12/2015, 17h55
non je pirate rien c'est interdit par les industriels, sauf en suisse, en suede, au canada a moitié, et aussi au pays bas...

gros_bidule
06/12/2015, 17h56
Un partage Google Drive ne suffirait-il pas ?
Tu n'aurais même pas de port à ouvrir, et personne ne pourra te reprocher d'utiliser ce service.

deathdigger
06/12/2015, 18h03
non je pirate rien c'est interdit par les industriels, sauf en suisse, en suede, au canada a moitié, et aussiailleurs. bas...

C'est quoi l'intérêt de partager des photos personnelles via P2P ? Arrête de prendre les gens pour des cons et va chercher ta reponse ailleurs.

Nicetios
06/12/2015, 18h06
:tired: qui tu traîte de P2P2 toi ? sale P2D2 !

Kahn Lusth
06/12/2015, 18h07
Aller, Bob le Multi nous a bien fait marrer, mais on va passer à autre chose.