PDA

Voir la version complète : Gestion des affichages [carte amd/windows 10]



Lambda19919
05/12/2015, 17h11
Bonjour amis canards.

J'ai changé de config récemment et je tourne sur une Sapphire R9 390 Nitro conseillée par un canard dans le topic hardware.

Vu que la carte est un peu mieux foutue que la précédente, je peux avoir mes 2 écrans sur le bureau + une télévision branchés simultanément.
Jusqu'à hier, j'arrivais à gérer (activer/désactiver les affichages, principalement) ces écrans plus ou moins confortablement avec le logiciel AMD installé avec la carte.
Mais depuis ce matin, j'ai accepter une mise à jour du logiciel, et depuis je ne trouve plus les fonctions basiques comme activer l'affichage. En échange j'ai gagné la possibilité de combiné 2 écran en un seul affichage, qui vu la disposition de mes écrans, n'est pas spécialement super utile. :(

J'ai réussi plus ou moins a utiliser les menus de windows 10 pour dépanner, mais je les trouve particulièrement mal foutus.

Ma question est donc: Y-a-t'il un software qui permet de gérer plusieurs affichages et qui soit de préférence léger, bien foutu et gratuit? ou bien je suis bloqué avec les panneaux d'affichage windows 10?

Merci d'avance! :)