PDA

Voir la version complète : Société Topic du Feminisme V3 Le féminisme est universel. Il est un Tout



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

CptProut
30/11/2015, 14h40
Pour meubler les vendredi aprèm la suite du meilleur topic du forum !

http://www.mhfreq.org/wp-content/uploads/sites/10/2014/01/1J8qQLp.jpg?be1132

Ici on évite les délires de persécution du gamergate et on réfléchi sainement au article sur la condition de la femme dans les media.

perverpepere
30/11/2015, 14h49
Coin coin
Les femmes sont des êtres formidables on devrait tous en être une.

Peysh
30/11/2015, 15h15
La moitié des hommes sont des femmes. Ne l'oublions pas.


http://media.meltystyle.fr/article-2720253-ajust_930-f1432131579/montage-d-une-pub-des-annees-60-et-d-un-slogan.jpg

Anonyme32145
30/11/2015, 15h48
http://i.imgur.com/Y77PwIW.gif :happy2:

- - - Mise à jour - - -

J'ai le droit de trouver que ce post, à la suite d'une affaire de viol, est odieux (malgré toute l'estime que je te porte Sharnou) ?


Prescription ou pas?

CptProut
30/11/2015, 15h51
http://i.imgur.com/Y77PwIW.gif :happy2:

Je suis partisans du mal nécessaire :ninja:

TheProjectHate
30/11/2015, 15h58
http://i.imgur.com/Y77PwIW.gif :happy2:

- - - Mise à jour - - -

J'ai le droit de trouver que ce post, à la suite d'une affaire de viol, est odieux (malgré toute l'estime que je te porte Sharnou) ?

Je ne trouve pas, j'ai l'impression qu'il pose simplement la question de savoir s'il peut encore finir au tribunal.
Pas difficile de se faire un avis sur la chose : quelle que soit la profession (ou les fringues, ou l'attitude, liste non exhaustive) de la femme violée, son violeur est un fils de pute.

perverpepere
30/11/2015, 15h59
J'ai le droit de trouver que ce post, à la suite d'une affaire de viol, est odieux (malgré toute l'estime que je te porte Sharnou) ?
Comment pourrais ton t'interdire d'avoir une opinion sur un sujet?

- - - Mise à jour - - -


son violeur est un fils de pute.
Tututu, ca s'trouve sa mere a été violé.

C'est une sombre merde, ou ce que tu veux mais pas la peine de mettre ca sur le dos de la maman (ou du papa).

TheProjectHate
30/11/2015, 16h01
Choix de mots malheureux, j'en conviens, sa mère doit être assez malheureuse d'être à l'origine de ce sac à foutre, inutile de l'accabler plus.

Anonyme32145
30/11/2015, 16h03
Je ne trouve pas, j'ai l'impression qu'il pose simplement la question de savoir s'il peut encore finir au tribunal. Si c'est le cas j'ai mal interprété son propos et je lui offre mes excuses les plus plates :unsure:

luciolesen
30/11/2015, 18h04
https://pbs.twimg.com/media/CVBAfSSUwAAkeUU.jpg:large

Voilà, je viens de découvrir tout un monde.

Peysh
30/11/2015, 18h09
J'aime bien le third gender qui a réussi à se carrer une trompette.

http://www.scottomusique.com/images/catalogue/big/Trompettes_YAMAHA_YTR-2330_1.jpg

Anonyme871
30/11/2015, 18h18
On avait dit pas les habituels §§§
http://tof.canardpc.com/view/7cfc72fa-992c-4208-b614-59b82fa2bdc4.jpg

Sharn
30/11/2015, 20h01
http://i.imgur.com/Y77PwIW.gif :happy2:

- - - Mise à jour - - -

J'ai le droit de trouver que ce post, à la suite d'une affaire de viol, est odieux (malgré toute l'estime que je te porte Sharnou) ?

Pas de soucis, je sais que la question peut être mal prise. Faut vraiment dire aux victimes qu'elles doivent se déclarer très vite sinon on va hésiter à les croire pour des raisons X ou Y.

http://shinyshunters.free.fr/Images%20taille%20affichage/shineys/Famille/201.png

vectra
30/11/2015, 20h38
Oh la la, je vous sens bien médisants sur ce fofo.

Je vous demande de vous arrêter.
http://i.imgur.com/MhjxTzt.png
Maintenant! :o

Enyss
30/11/2015, 22h18
Voilà, je viens de découvrir tout un monde.

Il n'y a que moi qui trouve ridicule ces catégorisations? J'ai l'impression que chez un certain nombre de ces fanatiques du genre, ça fait in' de faire le plus de cases possibles. Voire d'être dans la case la plus alternative possible... Bande de Hipsters !

Et franchement, d'un coté avoir une case "male" qui recouvre des diversités d'approche de son genre assez importantes, et de l'autre avoir une case "Genderfluid: third gender and demi-girl", ça laisse songeur sur l'intérêt d'une telle classification. Un peu comme si on classifiait la musique comme ça :
"musique pop, musique classique, jazz, rock, musiques du monde, brutal death metal, grindcore, post-metal, funeral doom, stoner metal, black metal"

M'enfin, autant je ne suis pas contre étudier l'impact du genre (loin de là), autant je trouve qu'il y a une dérive chez les "amateurs" des gender studies. Chez certains c'est politique, voire une croisade

RicoRaine
30/11/2015, 22h19
Bekah Pollard est une femme libre :emo:

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1455026-a-lire-en-j-ai-arrete-de-m-epiler-je-me-sens-quand-meme-belle-et-bien-plus-libre.html

... dans la catégorie Le Plus du nouvel obs... "Les meilleures tribunes vues et lues ailleurs"

Lee Tchii
01/12/2015, 09h04
Choix de mots malheureux, j'en conviens, sa mère doit être assez malheureuse d'être à l'origine de ce sac à foutre, inutile de l'accabler plus.

Que tu crois.
Dans l'affaire de Narbonne au Nouvel An, le gamin violeur/tueur est rentré chez lui couvert de sang.
Je ne sais quelle excuse il s'est trouvé mais même au procès, sa mère le défendait encore.
Alors qu'il avouait tout, c'est son père qui est venu le trouver et le sortir du commissariat.
Pour reconnaitre que sa progéniture est une erreur, il faudrait reconnaitre quelque part qu'on y est plus ou moins pour quelque chose (dans le fait que sa progéniture puisse déconner autant) ...

C'est à peu près pareil pour tueur et vendeur de drogue ...

Sinon ... ya toujours autant de double X ici :o

CptProut
01/12/2015, 09h06
Sinon ... ya toujours autant de double X ici :o

Ici on parle de genre :tired: je trouve ça offensant d’être ramener a ma paire de chromosome X.

Anonyme871
01/12/2015, 09h08
Sinon ... ya toujours autant de double X ici :o

Et d'intervenants de kalité !

Aulren
01/12/2015, 09h16
Une vidéo plus intéressante que la moyenne des interventions du topic. Oui oui c'est possible.


http://www.youtube.com/watch?v=Kc1HCuwiqI4

Lee Tchii
01/12/2015, 09h16
Ici on parle de genre :tired: je trouve ça offensant d’être ramener a ma paire de chromosome X.

Ma RDJ :o

perverpepere
01/12/2015, 09h18
ya toujours autant de double X ici :o
:mouais: j'en suis pas encore à regarder 2 films de poney en même temps.

nameless65
01/12/2015, 09h50
Une vidéo plus intéressante que la moyenne des interventions du topic. Oui oui c'est possible.


http://www.youtube.com/watch?v=Kc1HCuwiqI4

Au bout d'à peine 3 minutes, elle fait le distinguo égalité des droits et égalité de fait. Quel exemple merveilleux nous sort-t-elle pour montrer que cette lutte est indispensable ? Le fait que la mari de Zaldana ait pris le nom de sa femme. :mouais:

Par ailleurs :


Vidéo ajoutée le 13 novembre 2015

J'en ris encore, surtout quand elle tacle les femens à propos du salon de Pontoise. :trollface:

Sharn
01/12/2015, 09h54
Je demande le ban pour CptProut qui a réouvert le sujet. :tired:

CptProut
01/12/2015, 09h59
Ma RDJ :o

C'est bien une réaction de femme ça :trollface:


Je demande le ban pour CptProut qui a réouvert le sujet. :tired:

Malgré ma repartie légendaire et mon orthographe qui l'est beaucoup moins il me semble important d'avoir un espace défini pour pouvoir débattre de ce sujet de société qui autrement serait étouffé par la majorité CIS du forum (ce qui est pas bien) ou par des débordement dans d'autre sujet que la modération (qu'on aime beaucoup on avait reçu des poster) cloture.

Lee Tchii
01/12/2015, 10h25
C'est bien une réaction de femme ça :trollface:

Encore une femme qui n'aime pas les femmes :trollface:

ian0delond
01/12/2015, 12h50
Encore une femme qui n'aime pas les femmes :trollface:

ni les autres minorités opprimées.

Mais visiblement tu les méprises toi aussi du haut de tes privilèges cis.

CptProut
01/12/2015, 13h39
Allez je suis sympa je vous donne du grain a moudre :

http://40.media.tumblr.com/f39764797633053d42d6f3d3cf687e50/tumblr_nbm2yhujeQ1tjearpo1_1280.jpg

La source :

http://assigneegarcon.tumblr.com

Sharn
01/12/2015, 13h41
Non mais c'est du cheat les BD pourries.

Snakeshit
01/12/2015, 13h47
J'ai des parents cools en fait :D.

ian0delond
01/12/2015, 13h58
Allez je suis sympa je vous donne du grain a moudre :

http://40.media.tumblr.com/f39764797633053d42d6f3d3cf687e50/tumblr_nbm2yhujeQ1tjearpo1_1280.jpg

La source :

http://assigneegarcon.tumblr.com

rt si c tro vrai


On rigole mais c'est un véritable mirroir sur la psyché d'une gamine de 4 ans dont le petit frère peut sortir faire la fête avec ses copains sans couvre feu.

sparouw
01/12/2015, 21h50
C'est surtout le bon moyen de pourrir une bonne idée de départ.
Les parents qui forcent leurs enfants à ne pas rentrer dans le moule.... mais si ils le voulaient, eux?

Parce que c'est évident, tu ne peux t’inquiéter pour ta fille que si tu est un gros con mysogine; Pas parce qu'elle risque de se faire emmerder en rue, qu'elle n'est peut-être pas aussi "puissante" que son frère si elle venait à se faire molester,...

ian0delond
01/12/2015, 22h16
C'est surtout le bon moyen de pourrir une bonne idée de départ.
Les parents qui forcent leurs enfants à ne pas rentrer dans le moule.... mais si il le voulaient, eux?

Parce que c'est évident, tu ne peux t’inquiéter pour ta fille que si tu est un gros con mysogine; Pas parce qu'elle risque de se faire emmerder en rue, qu'elle n'est peut-être pas aussi "puissante" que son frère si elle venait à se faire molester,...

patriarcat :cell:
CULTURE DU VIOL :cell: :cell:

Snakeshit
01/12/2015, 22h59
Parce que c'est évident, tu ne peux t’inquiéter pour ta fille que si tu est un gros con mysogine; Pas parce qu'elle risque de se faire emmerder en rue, qu'elle n'est peut-être pas aussi "puissante" que son frère si elle venait à se faire molester,...

J'ai souvent entendu cet argument dans le bouche de gringalets ou de gros, mais pas de mecs rodés au combat, alors j'ai toujours eu du mal avec ça.
Bon après le dessin est moche.

sparouw
01/12/2015, 23h10
J'ai souvent entendu cet argument dans le bouche de gringalets ou de gros, mais pas de mecs rodés au combat, alors j'ai toujours eu du mal avec ça.
Bon après le dessin est moche.

J'ai pas bien compris ta phrase :(

Lugmi
02/12/2015, 00h13
rt si c tro vrai


On rigole mais c'est un véritable mirroir sur la psyché d'une gamine de 4 ans dont le petit frère peut sortir faire la fête avec ses copains sans couvre feu.

Lis le reste. c'est extremement drôle.

Kimuji
02/12/2015, 00h36
Encore une femme qui n'aime pas les femmes :trollface:
CptProut n'est pas une femme.


Les parents qui forcent leurs enfants à ne pas rentrer dans le moule.... mais si ils le voulaient, eux?
Oui c'est tellement courant comme comportement... "Mon fils tu mettras des robes et du rouge à lèvre sinon je te deshérite!"

Snakeshit
02/12/2015, 00h47
J'ai pas bien compris ta phrase :(

Rapport au fait que les femmes sotn moins "fortes". C'est vrai, mais en général ceux qui disent ça n'ont aucune force donc c'est souvent l'argument à la con.

Kimuji
02/12/2015, 00h51
Rapport au fait que les femmes sotn moins "fortes". C'est vrai, mais en général ceux qui disent ça n'ont aucune force donc c'est souvent l'argument à la con.
D'autant qu’en cas d'agression c'est à 80% dans la tête que ça se joue. Savoir identifier les situations à risque, avoir le bon réflexe, ne pas être bloqué ou au contraire ne pas foncer bêtement.

sabrovitch
02/12/2015, 02h08
D'autant qu’en cas d'agression c'est à 80% dans la tête que ça se joue. Savoir identifier les situations à risque, avoir le bon réflexe, ne pas être bloqué ou au contraire ne pas foncer bêtement.

Perlooz te défonce stout.

Sharn
02/12/2015, 08h44
D'autant qu’en cas d'agression c'est à 80% dans la tête que ça se joue. Savoir identifier les situations à risque, avoir le bon réflexe, ne pas être bloqué ou au contraire ne pas foncer bêtement.

^_^ Non. :tired:
Solution simple on empêche tout le monde de sortir. :trollface:

Laya
02/12/2015, 08h49
Vous pouvez renommer le topic : le topic du machisme.
:tired:

Anonyme32145
02/12/2015, 08h52
Vous pouvez renommer le topic : le topic du machisme. :tired: C'est un peu le principe depuis 20000 pages en fait. Bienvenue.

Laya
02/12/2015, 08h54
Ils font juste la démonstration de la médiocrité du joueur de base.
On peut toujours le garder dans un coin, si un jour un journal s’intéresse au cas, faut voir le bon coté. :cigare:

CptProut
02/12/2015, 09h16
CptProut n'est pas une femme.

T'a pas de preuve :tired:

perverpepere
02/12/2015, 09h21
Argument 1:
Une femme ne pete pas.
Elle ne peut donc s'appeler Capitaine Prout.

Agument 2:
Les filles c'est fort en dictée.

S'tout.

Sharn
02/12/2015, 09h31
Vous pouvez renommer le topic : le topic du machisme.
:tired:

Tout le monde est à peu près d'accord pour plus d'égalité de traitement. Après il y a plein de points divergents. Mais surtout le sujet de merde qui sert à rien.

Lee Tchii
02/12/2015, 09h31
Mais visiblement tu les méprises toi aussi du haut de tes privilèges cis.

Privilèges cis ?
Quésaco ?
Penser que je méprise une communauté entière pour un troll sur un personne qui a été un peu sèche envers moi, oh oui c'est tout à fait moi :bave: tu m'as percée à jour !
Je suis une machine à mépris ! :lol:


CptProut n'est pas une femme.

Ah ben si on me ment aussi :o
Ça commence bien le débat :tired:

Arteis
02/12/2015, 09h37
Je suis une machine à mépris ! :lol:


Je le savais. :o

Laya
02/12/2015, 09h40
Tout le monde est à peu près d'accord pour plus d'égalité de traitement. Après il y a plein de points divergents. Mais surtout le sujet de merde qui sert à rien.

Et donc comme principal argument on utilise des BD qui tourne au ridicule le féminisme.C'est clair que ça me parait être le meilleur moyen pour + d'égalité. :rolleyes:

Lee Tchii
02/12/2015, 09h50
Je le savais. :o

Toi particulièrement :o
Avec ton avatar de lapin, tu me rappelles les heures sombres de ce petit connard (oui, un mâle forcément, vu que je suis une fémihystérique) de lapin qu'on a balancé dans mon jardin !
Pour lui avoir éviter le clapier de 1m2 à vie, il m'a remercié à coup de crottes multiples, d'urines, de morsures et d'humiliation.
Un vrai porteur du chromosome Y celui-là :tired:

Sharn, je sais pas.
J'ai rencontré des gens qui pensent sincèrement que la situation de la femme est meilleure que celle des homme, en France.
Bon, ok, une personne.
Et c'était un homme.

nameless65
02/12/2015, 10h01
Et donc comme principal argument on utilise des BD qui tourne au ridicule le féminisme.C'est clair que ça me parait être le meilleur moyen pour + d'égalité. :rolleyes:

Non, le meilleur moyen serait de nous expliquer que le violeur est autant victime que la personne qu'il a violée mais je compte sur toi pour nous expliquer ça. :trollface:

CptProut
02/12/2015, 10h03
Et donc comme principal argument on utilise des BD qui tourne au ridicule le féminisme.C'est clair que ça me parait être le meilleur moyen pour + d'égalité. :rolleyes:

En dehors du petit comic present dans l'open post tout ce que je poste est issue de blog qui défende la cause féministe.

P.S : Je trouve ça insultant qu'on réfute le fait que je soit une femme :emo:

TheProjectHate
02/12/2015, 10h12
Une femme qui ressemble à Coluche, c'est pas très sexy :mouais:


Je suis une machine à mépris ! :lol:

Si ce n'est pas toi, c'est donc ton frère :trollface:

CptProut
02/12/2015, 10h16
Une femme qui ressemble à Coluche, c'est pas très sexy :mouais:

tout les gout sont dans la nature, je te transmet sous peu l'ensemble des site fétichiste de clown :trollface:

vectra
02/12/2015, 10h21
Si ce n'est pas toi, c'est donc ton frère :trollface:

Va te faire expertiser :siffle:

Arteis
02/12/2015, 10h24
Toi particulièrement :o

Mais je t'ai rien fais :cry:

Et puis on m'a déjà traité de féministe sur un autre forum :emo:

Peysh
02/12/2015, 10h26
Privilèges cis ?
Quésaco ?

C'est juste au programme du brevet depuis la réforme du collège de Najat hein. :rolleyes:

Le privilège CIS c'est le privilège d'être hétéro.

Si en plus tu es blanche c'est un double combo de privilège à vérifier avant de l'ouvrir (ta catégorie sociale n'a aucune importance par contre).

Si tu es dans ce cas une seule option qui s'offre à toi afin être crédible pour parler de féminisme, qui est de te teindre les cheveux dans une couleur dégueu, et de prendre 20 kilos en hurlant à la dictature de l'image qui t'oppresse, et que les vrais femmes ont des courbes.

Tous les hommes évidemment ne peuvent pas en parler à moins de faire du mansplaining (expliquer à une fille ce qu'elle pense à sa place) ou du white knighting (défendre par tous les moyens réthoriques des positions féministes en étant un homme).

Sur ce topic il y a principalement des white knights (comme kimuji) et des shitlords (comme moi). Le monde du féminisme tumblr est assez binaire :)

CptProut
02/12/2015, 10h29
C'est juste au programme du brevet depuis la réforme du collège de Najat hein. :rolleyes:

Le privilège CIS c'est le privilège d'être hétéro.



Nope être CIS c'est juste etre en en accord entre son genre et son sexe biologique.

Aulren
02/12/2015, 10h30
Ça change des SJW.

Peysh
02/12/2015, 10h31
Nope être CIS c'est juste etre en en accord entre son genre et son sexe biologique.

Ah bah tu vois je pensais que c'était d'être hétéro. Comme quoi, même sans le vouloir j'ai encore appris quelque chose sur le féminisme. :cry:

RicoRaine
02/12/2015, 10h31
P.S : Je trouve ça insultant qu'on réfute le fait que je soit une femme :emo:

Cela s’appelle même du sexisme. Tes chromosomes n'ont pas à déterminer ton identité(e) de genre :vibre:. Être une femme n'est pas un caractère biologique mais une construction culturelle imposée par le patriarcat (comme être un homme d'ailleurs). T'imposer par nature un genre que tu n'as pas choisie est de l'essentialisme donc du nazisme. C'est à cause de ça qu'on a tué pleins de gens dans l'histoire.

D'ailleurs j'ai plein de jolies bd sur internet faites par des copin(e)s qui le démontrent.

CptProut
02/12/2015, 10h39
Ah bah tu vois je pensais que c'était d'être hétéro. Comme quoi, même sans le vouloir j'ai encore appris quelque chose sur le féminisme. :cry:

Donc ce topic fonctionne :trollface:


Cela s’appelle même du sexisme. Tes chromosomes n'ont pas à déterminer ton identité(e) de genre :vibre:. Être une femme n'est pas un caractère biologique mais une construction culturelle imposée par le patriarcat (comme être un homme d'ailleurs). T'imposer par nature un genre que tu n'as pas choisie est de l'essentialisme donc du nazisme. C'est à cause de ça qu'on a tué pleins de gens dans l'histoire.

D'ailleurs j'ai plein de jolies bd sur internet faites par des copin(e)s qui le démontrent.

Merci :emo:

ian0delond
02/12/2015, 10h39
Cela s’appelle même du sexisme.

Non.
C'est de la transphobie.

tu n'as pas assez lu de bd toi.

Kobal
02/12/2015, 11h03
Cela s’appelle même du sexisme. Tes chromosomes n'ont pas à déterminer ton identité(e) de genre :vibre:. Être une femme n'est pas un caractère biologique mais une construction culturelle imposée par le patriarcat (comme être un homme d'ailleurs). T'imposer par nature un genre que tu n'as pas choisie est de l'essentialisme donc du nazisme. C'est à cause de ça qu'on a tué pleins de gens dans l'histoire.

D'ailleurs j'ai plein de jolies bd sur internet faites par des copin(e)s qui le démontrent.
:sweat:
Je trouve que ton ecriture affiche un profond mepris de la feminite. Placer l'accord feminin entre parenthese prouve que tu consideres que ton lecteur-trice est par defaut masculin, avec une eventualite negligeable qu'il s'agisse d'une femme. Comportement typique issu d'une societe patriarque. Et cela est aussi insultant pour les agenres et tout le reste du spectre.

Pour ta redemption, je t'invite a lire cet article (https://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_non_sexiste#Fran.C3.A7ais).

Lee Tchii
02/12/2015, 11h46
Cela s’appelle même du sexisme. Tes chromosomes n'ont pas à déterminer ton identité(e) de genre

Ça s'appelle la génétique.
Après, CptProut peut me dire qu'il est XY génétiquement et qu'il est une femme, mais il m'a dit dans le texte qu'il était XX alors moi je suis toute perdue.
C'est comme vos nouveaux mots là, cis et autres acronymes ... :sad:
On a pas besoin de mots nouveaux pour défendre la cause des femmes (enfin des chromosomes XX ... parce qu'il me semble que la lutte pour le transgenre c'est encore une autre lutte avec des revendications différentes, et qu'on va pas renommer ce topic "le topic de l'amour en général", ou alors faut me prévenir, j'adapterai mon discours).

Sharn
02/12/2015, 11h57
Faut dire ça aux féministes d'opérette qui ont une grosse caisse de résonance sur le web. :trollface:

CptProut
02/12/2015, 11h57
Ça s'appelle la génétique.
Après, CptProut peut me dire qu'il est XY génétiquement et qu'il est une femme, mais il m'a dit dans le texte qu'il était XX alors moi je suis toute perdue.
C'est comme vos nouveaux mots là, cis et autres acronymes ... :sad:
On a pas besoin de mots nouveaux pour défendre la cause des femmes (enfin des chromosomes XX ... parce qu'il me semble que la lutte pour le transgenre c'est encore une autre lutte avec des revendications différentes, et qu'on va pas renommer ce topic "le topic de l'amour en général", ou alors faut me prévenir, j'adapterai mon discours).

La question transgenre va forcement s'inviter dans le débat sur le féminisme, puisqu'il est acté aujourd'hui qu'il est possible de changer de sexe.
Dans ce cas un homme devenue femme ect ce que celle ci dispose des même droit à défendre une cause féministe que lui ?

soocrian
02/12/2015, 11h59
Tu ne peux pas changer de sexe.

CptProut
02/12/2015, 12h01
Tu ne peux pas changer de sexe.


http://i.imgur.com/AsFkN3Q.webm

TheProjectHate
02/12/2015, 12h03
Faut dire ça aux féministes d'opérette qui ont une grosse caisse de résonance sur le web. :trollface:

Sauf qu'ici c'est pas 4chan ou reddit, on pourrait laisser les poubelles du web à la porte que ça ne ferait du mal à personne, en dehors du lien occasionnel d'un(e) débile qui pousserait tellement fort que ça en deviendrait épique.
Ou alors faut assumer et renommer en "le topic du féminisme selon Tumblr/Twitter", que la couleur soit clairement annoncée.
Sur le web c'est différent mais sur CPC, les abruti(e)s en question ont uniquement la caisse de résonance que vous voulez bien leur donner vous-même.

Peysh
02/12/2015, 12h05
http://i.imgur.com/AsFkN3Q.webm

:cafe1:

:sweat:

Lee Tchii
02/12/2015, 12h05
La question transgenre va forcement s'inviter dans le débat sur le féminisme, puisqu'il est acté aujourd'hui qu'il est possible de changer de sexe.
Dans ce cas un homme devenue femme ect ce que celle ci dispose des même droit à défendre une cause féministe que lui ?

Je ne suis pas d'accord.
On peut changer son sexe par une opération et prendre des hormones, mais ça ne fera pas de toi biologiquement une femme dans le sens que chez les homo sapiens sapiens, c'est les chromosomes XX qui portent les enfants. (Mais je ne dis pas que seules les femmes qui font des enfants sont des femmes, je vous surveille :tired:)
Or, lorsqu'on a des revendications en faveur des femmes, en général, elles s'appuient sur une réalité biologique qui est que les femmes ne sont pas des hommes, et vice versa.
Alors, attention, ça ne veut pas dire que je ne reconnais pas aux transgenres leurs libertés, toussa toussa.
Mais vu que mes revendications de féministes sont surtout centrées sur la liberté d'être une femme et une mère dans une société accès sur le travail avec des dirigeants hommes peu sensibles généralement ... c'est comme si on parlait ici des papas qui décident d'arrêter de travailler pour élever leurs enfants. C'est hors sujet, ça dilue le débat, et après on le perd.

soocrian
02/12/2015, 12h06
http://i.imgur.com/AsFkN3Q.webm

Quelle horreur :p
Tu peux te mutiler oui mais ça ne change rien à ce que racontent tes chromosomes :)

Anonyme871
02/12/2015, 12h06
ça va les trolls on vous dérange pas trop ?
Putain dès la première page c'est tartines de merde.

Lee Tchii
02/12/2015, 12h08
ça va les trolls on vous dérange pas trop ?
Putain dès la première page c'est tartines de merde.

Tu as le droit de considérer qu'on est homme ou femme indéfiniment de sa biologie comme on a le droit de considérer que le sexe est une réalité biologique avant d'être une construction psychologique ou sociétale.
Je ne suis pas spécialement supportrice du transgenre, mais je reconnais aux gens la liberté d'être heureux comme ils le souhaitent et je ne suis pas méprisante sur leurs positions pour autant :tired:

Peysh
02/12/2015, 12h13
Tu as le droit de considérer qu'on est homme ou femme indéfiniment de sa biologie comme on a le droit de considérer que le sexe est une réalité biologique avant d'être une construction psychologique ou sociétale.
Je ne suis pas spécialement supportrice du transgenre, mais je reconnais aux gens la liberté d'être heureux comme ils le souhaitent et je ne suis pas méprisante sur leurs positions pour autant :tired:

Tu ne penses pas que Catilyn Jenner est une femme forte, courageuse et digne? :southpark:

Lee Tchii
02/12/2015, 12h23
Elle est transgenre ? :unsure:

Bah
02/12/2015, 12h28
:sweat:
Je trouve que ton ecriture affiche un profond mepris de la feminite. Placer l'accord feminin entre parenthese prouve que tu consideres que ton lecteur-trice est par defaut masculin, avec une eventualite negligeable qu'il s'agisse d'une femme. Comportement typique issu d'une societe patriarque. Et cela est aussi insultant pour les agenres et tout le reste du spectre.

Pour ta redemption, je t'invite a lire cet article (https://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_non_sexiste#Fran.C3.A7ais).

Et toi tu mets lecteur-trice et pas lectrice-teur. Clairement tu hiérarchises dans le sens du mâle. Bouuuh

Lee Tchii
02/12/2015, 12h37
Ben moi je trouve ça benêt de féminiser des mots de la langue française pour prétendre défendre la cause féminine.
Ya quand même plus urgent et concret à faire.

perverpepere
02/12/2015, 12h38
Supprimer l'usage du mademoiselle par exemple?

Peysh
02/12/2015, 12h38
Elle est transgenre ? :unsure:

Oui (https://s.yimg.com/os/publish-images/omg/2015-06-01/66fc7990-087b-11e5-8710-653914c5b655_Bruce-Jenner-Caitlyn-Jenner.jpg)

c'est la tante de Kim Khardashian il me semble

Elle a aussi provoqué un accident qui tue une vieille dame en roulant n'importe comment (http://gawker.com/caitlyn-jenners-deadly-malibu-car-crash-captured-on-bus-1716823863?trending_test_two_e&utm_expid=66866090-68.hhyw_lmCRuCTCg0I2RHHtw.4)

Et south park aime bien se moquer d'elle (https://www.youtube.com/watch?v=IXaTCP5K-vQ) comme étant une personne horrible et sur-narcissique dont on ne peut absolument pas se moquer car c'est une égérie de la lutte pour les droits des transgenre. (http://auburnpub.com/blogs/citizen_pop/why-south-park-s-depiction-of-caitlyn-jenner-was-one/article_a93cbdfe-6543-11e5-97f2-1b8a8f4d44ec.html) D'ailleurs, il lui a été reproché sur la gauche d'être oppressive car elle met la barre trop haut et hors de portée des trans-genres avec moins de moyens qu'elle pour faire de la chirurgie esthétique (c'est un vrai débat dit l'auteur du blog).

Lee Tchii
02/12/2015, 12h44
Supprimer l'usage du mademoiselle par exemple?

J'aurai tellement adoré qu'on instaure un "mondemoiseau" et qu'on nous laisse le mademoiselle :sad:


c'est la tante de Kim Khardashian

Après, c'est pas parce qu'on défend une cause qui est juste qu'on est intouchable ou intelligent.
Je connaissais pas du tout, merci pour les références :o

perverpepere
02/12/2015, 12h50
Tu peux m'appeler comme ca si tu veux ;)

Catilyn Jenner c'est pas aussi un ancien athlète? (j'ai pas envi de le* googler)



*le car c'est un être humain. Après savoir si y'a des balloches ou pas dans son slips j'en ai pas grand chose à faire.

Aghora
02/12/2015, 12h57
Ils font juste la démonstration de la médiocrité du joueur de base.
Et c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte ?

vectra
02/12/2015, 12h57
Et south park aime bien se moquer d'elle (https://www.youtube.com/watch?v=IXaTCP5K-vQ) comme étant une personne horrible et sur-narcissique dont on ne peut absolument pas se moquer car c'est une égérie de la lutte pour les droits des transgenre. (http://auburnpub.com/blogs/citizen_pop/why-south-park-s-depiction-of-caitlyn-jenner-was-one/article_a93cbdfe-6543-11e5-97f2-1b8a8f4d44ec.html) D'ailleurs, il lui a été reproché sur la gauche d'être oppressive car elle met la barre trop haut et hors de portée des trans-genres avec moins de moyens qu'elle pour faire de la chirurgie esthétique (c'est un vrai débat dit l'auteur du blog).

stunning and brave

Non mais laissez faire, y'a pas de meilleure manière de laisser les mouvements tumblr-transphilo-militants se couler tout seuls.
Ce sont bien les seuls à ne pas percevoir en quoi elle parodie leur propre "cause".

Peysh
02/12/2015, 12h59
médaillé d'or de décathlon en 1976.

ian0delond
02/12/2015, 13h21
Après, c'est pas parce qu'on défend une cause qui est juste qu'on est intouchable ou intelligent.
Je connaissais pas du tout, merci pour les références :o

En plus tu considères les arguments ad hominen valide :cell:

Kimuji
02/12/2015, 13h29
^_^ Non. :tired:
T'as raison, c'est juste la base de la self defense... D'ailleurs au début de chaque cours ils préviennent "bon alors les filles vous pouvez rentrer chez vous, ça marchera pas vous êtes pas assez fortes".

Sharn
02/12/2015, 13h29
Ben moi je trouve ça benêt de féminiser des mots de la langue française pour prétendre défendre la cause féminine.
Ya quand même plus urgent et concret à faire.

Cet argument du patriarcat! :o

Kimuji
02/12/2015, 13h34
P.S : Je trouve ça insultant qu'on réfute le fait que je soit une femme :emo:
Ben faut pas parler de tes érections sur ton profile. ^_^

Lee Tchii
02/12/2015, 14h56
En plus tu considères les arguments ad hominen valide :cell:

Qu'est-ce que j'ai fait encore ? :sad:


Cet argument du patriarcat! :o

Je ne suis pas persuadée que la non existence d'une version féminine de chaque mot existant déjà au masculin soit un pré-requis pour obtenir le respect de mon être, mais j'avoue être un peu spéciale à la base ...
... Je suis la sœur de Vectra après tout.

Arnold le joufflu
02/12/2015, 15h12
Qu'est-ce que j'ai fait encore ? :sad:


... Je suis la sœur de Vectra après tout.

:cafe2:

Sharn
02/12/2015, 15h15
T'étais pas au courant? :ninja:

Arnold le joufflu
02/12/2015, 15h22
Si. Tu veux pas que je jelbe tout de même ? :tired:

Lee Tchii
02/12/2015, 15h23
Moi j'avais compris :ninja:

vectra
02/12/2015, 15h48
Au secours.

perverpepere
02/12/2015, 15h51
Au secours.
Ouais une frangine pareil je te plains.

Bah
02/12/2015, 16h41
non existence d'une version féminine
... Je suis la sœur de Vectra après tout.

Typiquement la non existence de la version féminine de Vectra ça nous aurait pas dérangé.

Lee Tchii
02/12/2015, 16h56
Typiquement la non existence de la version féminine de Vectra ça nous aurait pas dérangé.

Je range avec la fois où on m'a souhaité de n'avoir jamais la possibilité d'avoir des enfants :cry:

vf1000f24
02/12/2015, 18h53
Typiquement la non existence de la version féminine de Vectra ça nous aurait pas dérangé.

Ça, c'est vraiment pas sympa du tout...

Sharn
02/12/2015, 21h12
Je range avec la fois où on m'a souhaité de n'avoir jamais la possibilité d'avoir des enfants :cry:

C'était méchant de la part de Vectra. :ninja:

vectra
03/12/2015, 02h09
Mais bande de chiens :emo:

sparouw
03/12/2015, 03h11
T'as raison, c'est juste la base de la self défense... D'ailleurs au début de chaque cours ils préviennent "bon alors les filles vous pouvez rentrer chez vous, ça marchera pas vous êtes pas assez fortes".

C'est surtout bien connu que les professionnels de la bagarre ne se tapent pas entre eux dans différentes catégories de poids....
C'est super de savoir se défendre, sans dec, j'entraine ma copine qui fait 1.56m à taper là où il faut et quand il faut. Mais si un jour elle venait à se faire emmerder par un gars de ma corpulence, 1.80m pour 75kg, pour peux qu'il ne soit pas manchot, elle n'a juste aucune chance.

A un moment, il faut arrêter de vouloir aller contre la réalité physique et génétique sous prétexte qu'on a des idées modernes. A mon avis, t'as jamais du avoir l'occasion de te battre pour de vrai si tu pense que le poids et la puissance ne sont pas des éléments importants. Il faut surtout arrêter de crier à la misogynie contre tout et n'importe quoi, on dirait les portrait inversé des débiles du GG.

- - - Mise à jour - - -


CptProut n'est pas une femme.
Oui c'est tellement courant comme comportement... "Mon fils tu mettras des robes et du rouge à lèvre sinon je te deshérite!"

Par contre, travestir les propos, ça l'est déjà bien plus ;)

- - - Mise à jour - - -


Rapport au fait que les femmes sotn moins "fortes". C'est vrai, mais en général ceux qui disent ça n'ont aucune force donc c'est souvent l'argument à la con.

C'est surtout qu'il faut être passablement bien brainwashé pour ne pas accepter les différence physiologiques naturelles. Et surtout, ne pas comprendre qu'un femme est plus susceptible de se faire emmerder/agresser de par sa constitution généralement plus faible plutôt que d'y voir du patriarcat et autre culture du viol...

Kimuji
03/12/2015, 04h03
C'est surtout bien connu que les professionnels de la bagarre ne se tapent pas entre eux dans différentes catégories de poids....
Catégorie de poids = sport, Bagarre ≠ Agression. Des disciplines comme le Penchak Silat ou de Krav Maga ne vaudraient pas un clou si ça ne marchait que contre les gens de ta taille ou plus petits que toi. "Bon alors les mecs ici on apprend à se battre pour de vrai mais attention ça marche que si vous êtes plus costaud que l'autre gars".


C'est super de savoir se défendre, sans dec, j'entraine ma copine qui fait 1.56m à taper là où il faut et quand il faut. Mais si un jour elle venait à se faire emmerder par un gars de ma corpulence, 1.80m pour 75kg, pour peux qu'il ne soit pas manchot, elle n'a juste aucune chance.
Tout comme un mec d'1m80 dans la même situation peut se retrouver bloqué ou s'embarquer bêtement dans affrontement qu'il aurait du éviter parce qu'il est pas dans une configuration avantageuse alors que ta copine saura réagir comme il faut. Il y a des gens qui perdent tous leurs moyens ou qui font n'importe quoi dans des situations de stress de ce type. C'est pas un combat de boxe hein, bien réagir ça ne veut pas forcément dire mettre le gars par terre en un coup. Par exemple une des premières règles c'est de savoir comment fuir.

Deux exemples là (https://www.youtube.com/watch?v=igw3QXFoLmQ) et là (https://www.youtube.com/watch?v=vO5kgpmd-YE). Tu verras qu'il n'est pas question d'aller à l'épreuve de force mais de se sortir du danger.

Et inversement, fais-toi agresser au couteau par une femme qui sait s'en servir on verra si tes 75kg ça compte tellement (ok se faire agresser par une femme ça n'arrive pas souvent...).

L'entrainement c'est une chose, le ring/la compet c'en est une autre, la rue c'est encore autre chose.


A un moment, il faut arrêter de vouloir aller contre la réalité physique et génétique sous prétexte qu'on a des idées modernes. A mon avis, t'as jamais du avoir l'occasion de te battre pour de vrai si tu pense que le poids et la puissance ne sont pas des éléments importants. Il faut surtout arrêter de crier à la misogynie contre tout et n'importe quoi, on dirait les portrait inversé des débiles du GG.

C'est surtout qu'il faut être passablement bien brainwashé pour ne pas accepter les différence physiologiques naturelles. Et surtout, ne pas comprendre qu'un femme est plus susceptible de se faire emmerder/agresser de par sa constitution généralement plus faible plutôt que d'y voir du patriarcat et autre culture du viol...
Mais où j'ai parlé de misogynie ou nié les différences physiologiques hommes/femmes? Et ça n'a rien à voir non plus avec du féminisme, je dis juste qu'en situation d'agression c'est d'abord le mental et seulement ensuite le physique.

nameless65
03/12/2015, 09h00
Mais où j'ai parlé de misogynie ou nié les différences physiologiques hommes/femmes? Et ça n'a rien à voir non plus avec du féminisme, je dis juste qu'en situation d'agression c'est d'abord le mental et seulement ensuite le physique.

J'ai rarement vu des nains unijambistes avec un mental en acier l'emporter sur des brutasses qui faisaient deux fois leur taille et trois fois leur poids. :siffle:

Bon ok, c'était un troll facile, mais au delà de ça, tu te rends bien compte que quelque part, cet argument revient à culpabiliser les victimes : elle n'a pas su se défendre parce qu'elle était faible mentalement. :vomit:

CptProut
03/12/2015, 09h02
Par contre, travestir les propos, ça l'est déjà bien plus ;)


Priscilla folle du désert/20 :clap:

Sharn
03/12/2015, 09h06
Catégorie de poids = sport, Bagarre ≠ Agression. Des disciplines comme le Penchak Silat ou de Krav Maga ne vaudraient pas un clou si ça ne marchait que contre les gens de ta taille ou plus petits que toi. "Bon alors les mecs ici on apprend à se battre pour de vrai mais attention ça marche que si vous êtes plus costaud que l'autre gars".


Tout comme un mec d'1m80 dans la même situation peut se retrouver bloqué ou s'embarquer bêtement dans affrontement qu'il aurait du éviter parce qu'il est pas dans une configuration avantageuse alors que ta copine saura réagir comme il faut. Il y a des gens qui perdent tous leurs moyens ou qui font n'importe quoi dans des situations de stress de ce type. C'est pas un combat de boxe hein, bien réagir ça ne veut pas forcément dire mettre le gars par terre en un coup. Par exemple une des premières règles c'est de savoir comment fuir.

Deux exemples là (https://www.youtube.com/watch?v=igw3QXFoLmQ) et là (https://www.youtube.com/watch?v=vO5kgpmd-YE). Tu verras qu'il n'est pas question d'aller à l'épreuve de force mais de se sortir du danger.

Et inversement, fais-toi agresser au couteau par une femme qui sait s'en servir on verra si tes 75kg ça compte tellement (ok se faire agresser par une femme ça n'arrive pas souvent...).

L'entrainement c'est une chose, le ring/la compet c'en est une autre, la rue c'est encore autre chose.


Mais où j'ai parlé de misogynie ou nié les différences physiologiques hommes/femmes? Et ça n'a rien à voir non plus avec du féminisme, je dis juste qu'en situation d'agression c'est d'abord le mental et seulement ensuite le physique.

Sur le papier Krav Maga et Penchak Silat c'est trop bien. En vrai ça dépend de l'inividu et de l'enseignement qu'il a reçu. Pas parce que tu pratiques ces disciplines que t'as plus de chances de t'en sortir qu'un boxeur. Parfois t'en as même moins vu le niveau. Effet de mode hein. C'était la même chose pour le Karaté, le kung-fu, le jujutsu etc.
Quant à la rue c'est autre chose oui mais des pratiquants de krav maga qui se font démonter dans des combats aux règles minimalistes ça arrive aussi. Et quand je dis minimaliste c'est avec coups dans les burnes autorisés. Quant à l'attaque au couteau c'est fallacieux comme exemple à peu près toutes les disciplines ne t'y préparent pas. Dans 90% des cas tu vois même pas la lame avant de l'avoir dans le bide.

RicoRaine
03/12/2015, 09h27
Sur le papier Krav Maga et Penchak Silat c'est trop bien. En vrai ça dépend de l'inividu et de l'enseignement qu'il a reçu. Pas parce que tu pratiques ces disciplines que t'as plus de chances de t'en sortir qu'un boxeur. Parfois t'en as même moins vu le niveau. Effet de mode hein. C'était la même chose pour le Karaté, le kung-fu, le jujutsu etc.
Quant à la rue c'est autre chose oui mais des pratiquants de krav maga qui se font démonter dans des combats aux règles minimalistes ça arrive aussi. Et quand je dis minimaliste c'est avec coups dans les burnes autorisés. Quant à l'attaque au couteau c'est fallacieux comme exemple à peu près toutes les disciplines ne t'y préparent pas. Dans 90% des cas tu vois même pas la lame avant de l'avoir dans le bide.

En terme de combat proprement dit le plus important est la condition physique. Un nageur costaud mettra la raclée à un adepte des arts martiaux ou un boxeur de faible gabarit. La technique ne permet de départager que des personnes comparable à ce niveau là.

Je pense que lorsque l'on parle de prépondérance du mental sur le physique, ce n'est pas tant dans une vrai baston (très rare de toute façon pour les femmes en général et pour les hommes après l'adolescence, hors appartenance à un microcosme particulier) que la réaction à avoir lors d'une agression furtive où souvent l'effet de surprise, de sidération jouent énormément. Quelle position, attitude, prendre, le but n'étant pas de mettre KO son agresseur, que de lui résister et de minimiser les dégâts éventuels.

Maintenant si un prof de self défense fait croire que l'on peut vaincre quelqu'un juste par des combinaisons de coups appris par cœur c'est sur que c'est un imposteur.

Stelteck
03/12/2015, 09h39
En combat le plus important est de frapper le premier et par surprise, de préférence dans le dos :)

perverpepere
03/12/2015, 09h43
C'est l'topic des féministes ou le topic des petites frappes?

Bah
03/12/2015, 09h54
Je range avec la fois où on m'a souhaité de n'avoir jamais la possibilité d'avoir des enfants :cry:

C'était pour le "bon" mot :emo:

Aulren
03/12/2015, 10h02
C'est l'topic des féministes ou le topic des petites frappes?
Le topic des experts en combat de rue de nains cis jambes.

ian0delond
03/12/2015, 10h18
n'importe quoi. Lara Croft elle pèse 50 kilos et par son mental elle tue des ruskoffs de 150kilos à la chaine.

c'est juste que vous avez pas le bon parours initiatique. Butez un cerf plutot que de réfléchir.

Sharn
03/12/2015, 10h35
En terme de combat proprement dit le plus important est la condition physique. Un nageur costaud mettra la raclée à un adepte des arts martiaux ou un boxeur de faible gabarit. La technique ne permet de départager que des personnes comparable à ce niveau là.

Je pense que lorsque l'on parle de prépondérance du mental sur le physique, ce n'est pas tant dans une vrai baston (très rare de toute façon pour les femmes en général et pour les hommes après l'adolescence, hors appartenance à un microcosme particulier) que la réaction à avoir lors d'une agression furtive où souvent l'effet de surprise, de sidération jouent énormément. Quelle position, attitude, prendre, le but n'étant pas de mettre KO son agresseur, que de lui résister et de minimiser les dégâts éventuels.

Maintenant si un prof de self défense fait croire que l'on peut vaincre quelqu'un juste par des combinaisons de coups appris par cœur c'est sur que c'est un imposteur.

Un certain niveau de technique compense un certain désavantage physique. Go regarder les combats de Kaoklai contre des poids lourd. Mais en effet les self-defense devrait accès leur formation sur la gestion de l'agression au lieu de l'affrontement. Mais on transpire moins du coup pas vendeur pour se dépenser.

perverpepere
03/12/2015, 10h36
Brodel!
Allez ailleurs ou parler catch dans la boue.

Sharn
03/12/2015, 10h38
Tout ça pour dire que c'est pas d'avoir pour sa fille quand elle sort. Je vois pas du sexisme dedans.

nova
03/12/2015, 10h46
Ca me fait penser à la nenette (la star du freefigt américaine la)qui s'est fait défoncer par la boxeuse. Elle avait quand meme dit qu'elle pouvait mettre une raclée à mayweather.

http://media.giphy.com/media/3o85xppywPXOtzxXLG/giphy.gif

Sharn
03/12/2015, 11h43
Holm fait aussi du MMA mais a été championne en boxe anglaise et en kickboxing. Rousey a été médaille d'argent au JO en Judo. Mais oui l'entourage de Rousey lui a un peu monté la tête au niveau boxe.
A noter que l'UFC fait autant de promo pour les gros combats féminins que pour les gros combats masculins. ;)

Félire
03/12/2015, 13h48
Petit article qui parle du livre « La domination masculine n'existe pas », par Peggy Sastre (http://www.gqmagazine.fr/sexactu/articles/lhomme-est-un-chimpanz-pour-lhomme-et-pour-la-femme/30214?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook)

Kimuji
03/12/2015, 14h22
J'ai rarement vu des nains unijambistes avec un mental en acier l'emporter sur des brutasses qui faisaient deux fois leur taille et trois fois leur poids. :siffle:
Même si tu trolles, c'est parce que tu partais dans la logique de combat frontal, la rue c'est pas du combat de gladiateur (même à mort) dans une arène. Je ne sais pas si tu as regardé les vidéos que j'ai linké mais on voit bien que le mec n'incite pas du tout à aller à l'épreuve de force, il préviens justement que ça ne marchera pas (et même pour un mec d'un gabarit respectable dans la même situation c'est prendre un risque dont il devrait se passer).


Bon ok, c'était un troll facile, mais au delà de ça, tu te rends bien compte que quelque part, cet argument revient à culpabiliser les victimes : elle n'a pas su se défendre parce qu'elle était faible mentalement. :vomit:
Je ne vois pas en quoi c'est de la culpabilisation, à moins qu'on soit du genre à penser de manière générale que quelqu'un qui a une défaillance perd toute excuse en cas de problème. C'est plutôt ce raisonnement là qui me dégouterai personnellement. Ce n'est pas parce que tu as commis une erreur que tout devient de ta faute ou que tu perds ton statut de victime, jusqu'à preuve du contraire il y a toujours bel et bien un agresseur et un(e) agressé(e).


Sur le papier Krav Maga et Penchak Silat c'est trop bien. En vrai ça dépend de l'inividu et de l'enseignement qu'il a reçu. Pas parce que tu pratiques ces disciplines que t'as plus de chances de t'en sortir qu'un boxeur. Parfois t'en as même moins vu le niveau. Effet de mode hein. C'était la même chose pour le Karaté, le kung-fu, le jujutsu etc.
Mais c'est pas ce que j'ai dit.


Quant à la rue c'est autre chose oui mais des pratiquants de krav maga qui se font démonter dans des combats aux règles minimalistes ça arrive aussi. Et quand je dis minimaliste c'est avec coups dans les burnes autorisés. Quant à l'attaque au couteau c'est fallacieux comme exemple à peu près toutes les disciplines ne t'y préparent pas. Dans 90% des cas tu vois même pas la lame avant de l'avoir dans le bide.
Il n'y a rien de fallacieux, l'attaque au couteau c'est la réalité, le combat en cage à main nue c'est le sport, même avec les coups pieds aux couilles autorisé. Comme je l'ai dit juste avant, la rue ce n'est même pas du combat de gladiateur, quand bien même le MMA serait à mort ça ne serait toujours pas représentatif d'une agression. Et que justement t'as beau être super fort physiquement, bon en boxe Krav Maga ou ce que tu veux, face à une lame ça ne vaut pas grand chose. As-tu sauté le passage où je dis que la première règle c'est de fuir quand on a la possibilité?

Une des raisons derrière ça c'est que effectivement l'agresseur cache peut être une arme que tu ne verras que lorsqu'il t'aura planté. Dans les vidéos du dessus, tu vois bien qu'il n'incite pas à prolonger le combat si il y a moyen de s'en aller. Et si l'enseignant de Krav ou de Penchak (ou de n'importe quelle autre discipline qui se dit de self défense) ne t'apprend pas ça en premier alors il fait très mal son boulot. Et ce n'est pas juste valable pour les femmes ou les petits gabarits, c'est valable pour tout le monde. Quand je parlais de mauvaise réaction dans mon autre post je pensais entre autre au mec plutôt costaud, qui pratique peut être un sport de combat et qui par excès de confiance ou manque de lucidité par rapport à la situation va se faire planter connement parce qu'au lieu de se contenter de se dégager et de prendre la fuite il sera rentré dans une logique de duel alors qu'il n'a aucune idée de ce qu'il a en face (l'agresseur est-il armé? Est-il un combattant chevroné, a t-il des complices prêts à intervenir?).

Une bonne partie des victimes de viol ne se sont même pas défendues. Si le violeur a fait usage de drogues (le coup du GHB dans un verre par exemple), si il l'a fait avec un flingue braqué sur sa victime il n'y a de toute façon pas ou quasiment aucun affrontement possible, même un mec d'1m90 se serait fait violer dans les mêmes condition. Mais même dans le cas de viols sans usage d'armes ou d'artifices beaucoup de femmes ne se défendent pas ou ne le font que très timidement, pourtant techniquement violer quelqu'un sans recourir à une arme c'est pas facile, même en étant plus fort que sa victime: pour violer quelqu'un il faut bien un moment où à un autre exposer ses parties sensibles et donc s'exposer à une contre attaque douloureuse. La raison à ces comportements "suicidaire" des victimes c'est l'état de choc, le mental qui s'emballe et qui paralyse. Et ça effectivement ça ne s'apprend pas dans un cours de Boxe, BJJ, Penchak ou ce que tu veux. On peut essayer de s'y préparer mais même dans ce cas on ne connait la réponse que lorsque qu'on se retrouve en situation pour de vrai.

Sharn
03/12/2015, 14h28
Du coup je cois pas pourquoi tu conseilles le Krav Maga. C'est pas la discipline qui changera quelque chose mais l'enseignement de règle de base et de la mise en situation. Pas des enchainements appris par coeur et sortiront jamais en situation de stress comme dans la plupart des clubs de self ou arts martiaux.

Kimuji
03/12/2015, 14h33
Du coup je cois pas pourquoi tu conseilles le Krav Maga. C'est pas la discipline qui changera quelque chose mais l'enseignement de règle de base et de la mise en situation. Pas des enchainements appris par coeur et sortiront jamais en situation de stress comme dans la plupart des clubs de self ou arts martiaux.
C'est pas tellement pour la technique en elle-même mais parce que si l'enseignant sait de quoi il parle alors il est au courant de tout ça et adapte ses cours en conséquence.

Bah
03/12/2015, 14h34
http://forum.canardpc.com/threads/25729-Des-pratiquants-de-combats-de-tatanes-par-ici

perverpepere
03/12/2015, 14h35
http://forum.canardpc.com/threads/25729-Des-pratiquants-de-combats-de-tatanes-par-ici
:emo:
Merci.

Snakeshit
03/12/2015, 14h52
Sinon vous savez qu'il a des cours de combats à l'arme blanche (Libre, ACT, ...) ? Ben après une séance de pratique vous avez pas envie d'en rencontrer un de couteau :ninja:.

Lee Tchii
03/12/2015, 15h14
pour violer quelqu'un il faut bien un moment où à un autre exposer ses parties sensibles et donc s'exposer à une contre attaque douloureuse

Je ne serais pas aussi catégorique ... il y a en effet une partie des victimes qui ne se débattent pas, par peur d'être tuées ou par blocage psychologique, mais il y aussi beaucoup de victimes qui se débattent et généralement, avant d'exposer ses attributs masculins, l’agresseur les a seulement tellement tabassées que les victimes sont terrassées par la douleur.
Il y a encore celles qui sont ligotés. Ou les viols à plusieurs, où les victimes sont maintenues.

Après je ne connais qu'une seule victime de viol, et elle s'est bien battue.
Mais elle avait un enfant en bas âge, et là où elle aurait pu crier pour tenter d'attirer l'attention, elle a préféré se taire car menaces sur l'enfant ...

Molina
03/12/2015, 15h16
pour violer quelqu'un il faut bien un moment où à un autre exposer ses parties sensibles et donc s'exposer à une contre attaque douloureuse

Euh non. On peut considérer un acte comme un viol, même si l'agresseur n'a pas baissé le pantalon;

Kimuji
03/12/2015, 15h22
Je ne serais pas aussi catégorique ... il y a en effet une partie des victimes qui ne se débattent pas, par peur d'être tuées ou par blocage psychologique, mais il y aussi beaucoup de victimes qui se débattent et généralement, avant d'exposer ses attributs masculins, l’agresseur les a seulement tellement tabassées que les victimes sont terrassées par la douleur.
Il y a encore celles qui sont ligotés. Ou les viols à plusieurs, où les victimes sont maintenues.

Après je ne connais qu'une seule victime de viol, et elle s'est bien battue.
Mais elle avait un enfant en bas âge, et là où elle aurait pu crier pour tenter d'attirer l'attention, elle a préféré se taire car menaces sur l'enfant ...
Dans ces cas là beaucoup de mecs auraient subit le même sort. Mais il n'y a pas que la peur qui joue, il faut savoir que chez une personne mentalement saine il y a beaucoup d'inhibitions contre les actes violents d'autant plus si ils risquent d'entrainer une blessure grave ou la mort (parce qu'on a toujours un fond d'inconscient qui nous dit que c'est mal, voir un réflexe naturel qui nous pousse à hésiter avant de blesser gravement un individu de la même espèce). Des inhibitions qui forcément sont moins présentes chez un violeur ou un mec prêt à mettre un coup de couteau pour piquer un sac. Je pense que pour toi planter quelqu'un ça ne te vient pas naturellement, c'est le désavantage avec lequel partent la plus part des gens normaux face à leur agresseurs qui eux ont beaucoup moins de garde-fous dans leur tête et n'auront pas la petite hésitation qui fait la différence. Ton amie n'est probablement pas une folle furieuse, et quelque part heureusement...

- - - Mise à jour - - -


Euh non. On peut considérer un acte comme un viol, même si l'agresseur n'a pas baissé le pantalon;
Tu parles d'un viol avec un objet ou d'un attouchement? Si c'est le second ce n'est pas la même chose. Quant au viol avec un objet sans pénétration "naturelle", oui ça arrive mais il ne ne me semble pas qu'il s'agisse de la majorité des cas de viols.

nameless65
03/12/2015, 15h25
Euh non. On peut considérer un acte comme un viol, même si l'agresseur n'a pas baissé le pantalon;

Il faut qu'il y ait pénétration (digitale, avec un objet, etc...) pour qu'il y ait viol, sinon c'est une agression sexuelle.

Molina
03/12/2015, 15h26
Il faut qu'il y ait pénétration (même digitale) pour qu'il y ait viol, sinon c'est une agression sexuelle.

Exact. Je répondais à ça :


pour violer quelqu'un il faut bien un moment où à un autre exposer ses parties sensibles et donc s'exposer à une contre attaque douloureuse

nameless65
03/12/2015, 15h27
Ah oui, désolé, j'avais mal compris le contexte.

Sharn
03/12/2015, 15h44
Sinon vous savez qu'il a des cours de combats à l'arme blanche (Libre, ACT, ...) ? Ben après une séance de pratique vous avez pas envie d'en rencontrer un de couteau :ninja:.

Déjà vu des blessures au couteau et ça vaccine bien.

La bouche reste un orifice sinon. :ninja: Juste que si j'étais un violeur qui réfléchit 2s (je sais c'est un peu abusé comme concept) j'y mettrais pas un doigt à moins d'enlever toutes les dents.

Peysh
03/12/2015, 15h47
Ooooh. Mais stop. :angry:

Parlez de fleurs et de papillons maintenant.

Sharn
03/12/2015, 15h49
Les femmes sont-elles plus sujets de viol oral ou non? :ninja:

RicoRaine
03/12/2015, 15h51
Sinon vous savez qu'il a des cours de combats à l'arme blanche (Libre, ACT, ...) ? Ben après une séance de pratique vous avez pas envie d'en rencontrer un de couteau :ninja:.

L'arme blanche est la hantise des prof de sport de combat. Même si un bon combattant a plus de chance de faire face, les aléas sont trop important et au final le résultat parait injuste de voir un bon athlète, entrainé pendant des années, être mis au tapis par un branleur qui a juste sortit un couteau et touché une artère ou autres en frappant un peu au hasard.

Kimuji
03/12/2015, 15h54
Je ne prétend pas avoir réponse à tout. Même si on part dans des considérations théorico-théoriques genre le gars met la main ça veut dire qu'il en a plus qu'une pour se défendre, si la victime n'est pas incapacitée/ligotée/inconsciente il y a techniquement quelque chose d'exploitable, mais entre ce techniquement et la réalité sur l'instant il y a tout un monde. État de choc, censure mentale, résignation... il y a des tas d'explications qui passent avant "c'est une femme elle avait aucune chance". Et je le redis pour éviter que ça soit mal interprété, ce n'est pas parce que théoriquement il y avait peut-être quelque chose à faire que ça retire quoi que ce soit à la culpabilité entière de l'agresseur et implique la moindre once de responsabilité de part de la victime.

C'est comme pour les hommes battus par leur conjointe "ben ouais mais il est plus fort pourtant", ben oui mais non ça ne marche pas comme ça. Et ça n'est pas parce qu'il est plus fort, "qu'il aurait pu se battre", que ce n'est pas une victime.


La bouche reste un orifice sinon. :ninja: Juste que si j'étais un violeur qui réfléchit 2s (je sais c'est un peu abusé comme concept) j'y mettrais pas un doigt à moins d'enlever toutes les dents.
Tout comme la fellation forcée, à moins de mettre un flingue sur la tempe de la victime (ou de trouver un bon moyen de chantage, ce qui désamorce toute velléité de se rebeller) si en face tu as quelqu'un qui a su surmonter sa peur je ne donne pas cher de tes couilles.

Molina
03/12/2015, 16h02
Je ne prétend pas avoir réponse à tout. Même si on part dans des considérations théorico-théoriques genre le gars met la main ça veut dire qu'il en a plus qu'une pour se défendre, si la victime n'est pas incapacitée/ligotée/inconsciente il y a techniquement quelque chose d'exploitable, mais entre ce techniquement et la réalité sur l'instant il y a tout un monde. État de choc, censure mentale, résignation... il y a des tas d'explications qui passent avant "c'est une femme elle avait aucune chance". Et je le redis pour éviter que ça soit mal interprété, ce n'est pas parce que théoriquement il y avait peut-être quelque chose à faire que ça retire quoi que ce soit à la culpabilité entière de l'agresseur et implique la moindre once de responsabilité de part de la victime.


Tout comme la fellation forcée, à moins de mettre un flingue sur la tempe de la victime (ou de trouver un bon moyen de chantage, ce qui désamorce toute velléité de se rebeller) si en face tu as quelqu'un qui a su surmonter sa peur je ne donne pas cher de tes couilles.

Non, les mécanismes psy d'un viol, sont plus compliqué que l'état de peur ou non. Et ce d'autant plus où la majorité des violeurs sont une connaissance de la victime. Lors d'un viol, peut se jouer tout autant la honte, la peur des représailles, la stupéfaction, la soumission à des croyances d'obligation etc.

Kimuji
03/12/2015, 16h04
Non, les mécanismes psy d'un viol, sont plus compliqué que l'état de peur ou non. Et ce d'autant plus où la majorité des violeurs sont une connaissance de la victime. Lors d'un viol, peut se jouer tout autant la honte, la peur des représailles, la stupéfaction, la soumission à des croyances d'obligation etc.
Je suis d'accord, j'ai été trop réducteur (et puis pour mordre des couilles il faut aussi surmonter son dégout :p). Mais tu confirmes bien que c'est bien plus qu'une simple question de différence de force entre un homme et une femme (le point de départ de la discussion :ninja: ).

Lee Tchii
03/12/2015, 17h02
Dans 80% des cas, la femme violée connait son agresseur.
Mettons des chiffres sur les faits.

Après, je ne parlerai pas forcément de force, mais de pouvoir ...
C'est compliqué ces histoires ... j'ai toujours pensé que je préférai être tuée que violée, mais ya des fois on ne te laisse même pas ce choix.

nova
03/12/2015, 17h04
Dans 80% des cas, la femme violée connait son agresseur.
Mettons des chiffres sur les faits.


Tout à fait.

Sharn
03/12/2015, 20h11
Dans 80% des cas, la femme violée connait son agresseur.
Mettons des chiffres sur les faits.

Après, je ne parlerai pas forcément de force, mais de pouvoir ...
C'est compliqué ces histoires ... j'ai toujours pensé que je préférai être tuée que violée, mais ya des fois on ne te laisse même pas ce choix.

Je préfère me tirer une balle que d'être bouffé. :ninja:

TheProjectHate
03/12/2015, 20h13
Le topic du féminisme : la mort ou Tchi-tchi ? :mouais:

sparouw
03/12/2015, 21h58
C'est bien partis en sucette tout ça :mellow:

TheProjectHate
09/12/2015, 14h11
Retour au sujet :

Arrête de faire jouer ta féminité à travers chacun de tes messages, ça encourage la phallocratie et le paternalisme dans les réponses. :cqfd:

"Tu l'as bien cherché ton viol, t'as vu la robe de pute que tu avais ? Salope."

Lee Tchii
09/12/2015, 14h15
De toute façon, elle le cherchait bien avec sa mini-jupe, ses talons hauts et son maquillage de pute :o

Mouais, sauf qu'une pute est censée choisir ses clients et être payée :tired:

Bah
09/12/2015, 14h16
Retour au sujet :


"Tu l'as bien cherché ton viol, t'as vu la robe de pute que tu avais ? Salope."

J'ose espérer que ça a été dit pour tourner en dérision cette idée. Vu le :cqfd: je pense que c'est ça. Non ? Putain me faite pas peur.

perverpepere
09/12/2015, 14h20
Mouais, sauf qu'une pute est censée choisir ses clients et être payée :tired:
:mouais:
Enfin les clients que son mac lui impose, et moins l'argent qu'elle reverse à la crevure.

soocrian
09/12/2015, 14h25
Avec Internet la plupart des putes d'aujourd'hui sont indépendantes.

perverpepere
09/12/2015, 14h27
Bizarre il m'arrive encore d'en voir un paquets trainer sur les trottoirs, ou dans les sous bois ...

ShotMaster
09/12/2015, 14h27
Avec Internet la plupart des putes d'aujourd'hui sont indépendantes.

Tu diras ça aux filles dans les dizaines de camionnettes qui étaient vers mon ancien boulot...

soocrian
09/12/2015, 14h29
Ah mais oui il y a encore des "anciennes" bien sûr.

CptProut
09/12/2015, 14h31
Avec Internet la plupart des putes d'aujourd'hui sont indépendantes.

pro-tip : celle qui ont fait ça en sont revenu très vite en particulier à cause des risque, plus des lapins ect ...

soocrian
09/12/2015, 14h36
Tiens, j'ai une amie qui fait ce boulot, faudrait que je lui demande ce qu'elle pense des risques du métier.

Sharn
09/12/2015, 14h43
Bizarre il m'arrive encore d'en voir un paquets trainer sur les trottoirs, ou dans les sous bois ...

Ce qui n'est pas incompatible avec l'indépendance.

Doniazade
09/12/2015, 14h43
Retour au sujet :


"Tu l'as bien cherché ton viol, t'as vu la robe de pute que tu avais ? Salope."
Oui enfin c'est clairement du second degré là...

perverpepere
09/12/2015, 14h45
Ce qui n'est pas incompatible avec l'indépendance.
Certe.

TheProjectHate
09/12/2015, 14h53
Avec Internet la plupart des putes d'aujourd'hui sont indépendantes.

Euh, c'est une estimation au doigt mouillé (sic), ou c'est quelque chose d'étudié et prouvé ? :huh:


Oui enfin c'est clairement du second degré là...

C'est peut-être bien mon optimisme galopant qui me pousse à croire que c'en est pas, mais pour le coup, c'est pas du tout clair pour moi.

soocrian
09/12/2015, 14h59
Euh, c'est une estimation au doigt mouillé (sic), ou c'est quelque chose d'étudié et prouvé ? :huh:

Rien d'officiel, des conversations avec des filles et des clients. il y a peut-être eu des études sur le sujet mais je ne les connais pas.

Doniazade
09/12/2015, 15h21
C'est peut-être bien mon optimisme galopant qui me pousse à croire que c'en est pas, mais pour le coup, c'est pas du tout clair pour moi.
Vu la discussion, le canard et la tournure de la phrase, pour moi, c'est assez clair que c'est "too much" à dessein.

Dessert strike
09/12/2015, 15h35
Ce qui n'est pas incompatible avec l'indépendance.

Et la dépendance n'est pas incompatible avec de bons revenus. Mais je pr"fère les bd si vous avez

Lee Tchii
09/12/2015, 15h44
Enfin les clients que son mac lui impose, et moins l'argent qu'elle reverse à la crevure.

Non, ça, j'appelle ça de l'esclavage.
Parce que c'est difficile à distinguer des filles de l'Est ramenées de force sur nos trottoirs ou dans des camions, battues, voilées et shootées.


Rien d'officiel, des conversations avec des filles et des clients. il y a peut-être eu des études sur le sujet mais je ne les connais pas.

Parce que tu fréquentes un certain milieu.
Les chiffres officiels sont des proportions, et c'est une grosse proportion de femmes enfermées dans des réseaux contre une très faible proportion de prostitution choisie voir, de luxe.

Doniazade
09/12/2015, 15h50
Non, ça, j'appelle ça de l'esclavage.
Parce que c'est difficile à distinguer des filles de l'Est ramenées de force sur nos trottoirs ou dans des camions, battues, voilées et shootées.



Parce que tu fréquentes un certain milieu.
Les chiffres officiels sont des proportions, et c'est une grosse proportion de femmes enfermées dans des réseaux contre une très faibles proportion de prostitution choisie voir, de luxe.
Ya eu une "chouette" campagne à ce sujet dans le Redlight District d'Amsterdam ya quelques temps d'ailleurs :


http://www.youtube.com/watch?v=zYH-F1Yqz_s

Lee Tchii
09/12/2015, 15h57
Joli :cry:

Dessert strike
09/12/2015, 16h01
Ya eu une "chouette" campagne à ce sujet dans le Redlight District d'Amsterdam ya quelques temps d'ailleurs :


http://www.youtube.com/watch?v=zYH-F1Yqz_s
Trop tristre j'en ai une larmichette
http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/28/prostitution-france-7300-euros-revenu-par-mois-pour-37000-personnes-prostituees_n_7457884.html

TheProjectHate
09/12/2015, 16h01
J'avoue que ça m'a rendu curieux, j'ai recherché des infos sur l'Irlande, et je suis tombé sur cet article : http://www.joe.ie/uncategorized/irelands-chinese-brothels-back-in-business/8409
Des annonces sur gumtree.ie, une sorte de craigslist local (et je suppose que craigslist est aussi blindé d'annonces du genre). Par contre, l'article dit clairement que l'immense majorité n'a certainement aucune indépendance, et sont toujours victimes du bon vieux trafic humain.

Dessert strike
09/12/2015, 16h10
J'avoue que ça m'a rendu curieux, j'ai recherché des infos sur l'Irlande, et je suis tombé sur cet article : http://www.joe.ie/uncategorized/irelands-chinese-brothels-back-in-business/8409
Des annonces sur gumtree.ie, une sorte de craigslist local (et je suppose que craigslist est aussi blindé d'annonces du genre). Par contre, l'article dit clairement que l'immense majorité n'a certainement aucune indépendance, et sont toujours victimes du bon vieux trafic humain.
Etant donné la définition très stricte du proxénètisme, on te balance traite d'être humain à la gueule pour un oui ou un non. Tu finis par obtenir des histoires complétement nunuche oudes françaises t'explique non sans rire que les macs leur faisaient du chantage au papier d'identité. Faut comprendre que l'immigration clandestine pour les mecs c'est le batiments et la ferme, pour les nanas le bordel, et que quand tu veux rester et que tu fais plus de client faut bien trouver une solution. Le probème n'est pas qu'il y a pas de problème, mais que le sujet n'entraine et n'entrainera jamais de réponse rationelle (on parle de cul sujet ultra sensible surtout politiquement).

- - - Mise à jour - - -

http://www.lepoint.fr/societe/suisse-des-menageres-francaises-s-improvisent-prostituees-18-12-2014-1890858_23.php

Lee Tchii
09/12/2015, 16h13
http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/28/prostitution-france-7300-euros-revenu-par-mois-pour-37000-personnes-prostituees_n_7457884.html

Je veux bien croire qu'une prostituée jeune mignonne et indépendante et volontaire sur internet se fait 7300 euros, mais leur estimation de 60% des prostituées sur internet ...
Soit les réseaux passent désormais aussi par internet, soit les auteurs de cette étude manquent une grosse proportion de la prostitution qui n'est PAS choisie, même en France.
Quiconque le dément n'a jamais pris de route aux abords d'une gare, d'une forêt ou d'un coin glauque le soir.


Le probème n'est pas qu'il y a pas de problème, mais que le sujet n'entraine et n'entrainera jamais de réponse rationelle (on parle de cul sujet ultra sensible surtout politiquement).

Je t'invite à revoir les enquêtes bien plus sérieuses sur les réseaux de prostitution de l'Est :tired:

Dessert strike
09/12/2015, 16h21
Soit les réseaux passent désormais aussi par internet, soit les auteurs de cette étude manquent une grosse proportion de la prostitution qui n'est PAS choisie, même en France.

T'es qui toi ? Un mac ? Une pute ? Un client fanatique ?

- - - Mise à jour - - -





Je t'invite à revoir les enquêtes bien plus sérieuses sur les réseaux de prostitution de l'Est :tired:

OK source les cathos du nid merci.

Bon paternalisme qui fait croire que les nanas savent pas trop vers quoi elles s'engagent, ça arrive, mais c'est très loin d'être la majortié. Les culcul la praline qui prennent à la fois les nanas et les immigrés pour des débiles.

Laya
09/12/2015, 16h22
Que ça soit ou non indépendant, voulu ou subi ça ne change pas le fait que c'est un travail qui ne peut avoir de bonnes conditions d'exercice.
A interdire.

TheProjectHate
09/12/2015, 16h23
Obvious troll is obvious.

Anonyme221030
09/12/2015, 16h23
Je veux bien croire qu'une prostituée jeune mignonne et indépendante et volontaire sur internet se fait 7300 euros, mais leur estimation de 60% des prostituées sur internet ...
Leur chiffre c'est une moyenne, donc il y a fort à parier que certaines se font beaucoup plus, et d'autres beaucoup moins...


Soit les réseaux passent désormais aussi par internet, soit les auteurs de cette étude manquent une grosse proportion de la prostitution qui n'est PAS choisie, même en France.
C'est une asso abolitionniste qui a pondu le rapport en question donc bon... Tes certitudes tu les tires d'où?


Quiconque le dément n'a jamais pris de route aux abords d'une gare, d'une forêt ou d'un coin glauque le soir.
Ils parlent de 30% de prostitution de rue, donc ce n'est pas contradictoire avec ce qu'on peut voir autour des gares. Ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas le double sur internet.

Peysh
09/12/2015, 16h24
Que ça soit ou non indépendant, voulu ou subi ça ne change pas le fait que c'est un travail qui ne peut avoir de bonnes conditions d'exercice.
A interdire.

Je suis d'accord avec toi, le vrai problème c'est que ce sont des travailleuses détachées qui prennent le travail des artisanes françaises, il faut une traçabilité :(

Laya
09/12/2015, 16h27
Rien de plus nocif que la légalisation. Les pays du nord nous montre la bonne voix.

Molina
09/12/2015, 16h31
Je veux bien croire qu'une prostituée jeune mignonne et indépendante et volontaire sur internet se fait 7300 euros, mais leur estimation de 60% des prostituées sur internet ...
Soit les réseaux passent désormais aussi par internet, soit les auteurs de cette étude manquent une grosse proportion de la prostitution qui n'est PAS choisie, même en France.
Quiconque le dément n'a jamais pris de route aux abords d'une gare, d'une forêt ou d'un coin glauque le soir.



Je t'invite à revoir les enquêtes bien plus sérieuses sur les réseaux de prostitution de l'Est :tired:

Les prostituées grecques à 2 euros la passe, sont libre de leur choix bien entendu !

(C'était juste pour appuyer ton message);

Dessert strike
09/12/2015, 16h33
C'est con plus assez de client fortuné ni de mec pour se faire entretenir.

Anonyme221030
09/12/2015, 16h36
D'un point de vue des libertés individuelles, interdire la prostitution c'est un non-sens complet.

Interdire le proxénétisme et les réseaux c'est cohérent (et c'est déjà le cas non?) mais bon encore faut-il se donner les moyens de lutter contre. S'il n'y a déjà pas ces moyens à l'heure actuelle, en quoi y en aura-t-il plus pour faire respecter une interdiction absolue? L'interdiction pure et simple c'est une posture idéologique, sans pragmatisme ni conviction.

Laya
09/12/2015, 16h39
D'un point de vue des libertés individuelles, interdire la prostitution c'est un non-sens complet.


Au contraire. Elle protège bien plus que la pseudo liberté des libertaires.
Libre de s'exploiter, youpie.
On va rétablir l'esclavagisme volontaire aussi? Je m'en occuperai bien, logement et nourriture fourni.

Lee Tchii
09/12/2015, 16h40
D'un point de vue des libertés individuelles, interdire la prostitution c'est un non-sens complet.

Donc on devrait autoriser la vente de ses organes, ou de ses enfants à naitre ? :ninja:

Rho Laya, t'es trop rapide ...

Anonyme221030
09/12/2015, 16h42
On va rétablir l'esclavagisme volontaire aussi? Je m'en occuperai bien, logement et nourriture fourni.

Donc on devrait autoriser la vente de ses organes, ou de ses enfants à naitre ? :ninja:
Vous n'avez pas d'argument c'est bien ce que je disais, vous tombez immédiatement dans la caricature :mouais:

Laya
09/12/2015, 16h42
Donc on devrait autoriser la vente de ses organes, ou de ses enfants à naitre ? :ninja:

Rho Laya, t'es trop rapide ...

Écoute ils l'ont voulu, liberté de disposer de son corps. :rolleyes:

On a déjà assez de métiers s'effectuant dans des conditions limites pour en rajouter...

Dessert strike
09/12/2015, 16h45
D'un point de vue des libertés individuelles, interdire la prostitution c'est un non-sens complet.
.
Le proxénétisme aussi, in fine c'est commme si tu disais que l'auto entreprenariat est plus favorable que le salariat+code du travail, et que tu vas réussir ) empêcher les gens de collaborer entre eux dans une entreprise (à tous les sens du terme). Enfin rassurons nous il reste le mariage

Lee Tchii
09/12/2015, 16h48
Vous n'avez pas d'argument c'est bien ce que je disais, vous tombez immédiatement dans la caricature :mouais:

Ben oui, on considère que la prostitution n'est pas un métier comme un autre et que personne de normal n'irait volontairement tomber dans ses travers et ses dangers, et que les jeunes filles de l'Est kidnappées, violées et tabassées ne sont pas en fait des femmes fortes qui ont décidé de se faire exploiter dans des conditions miséreuses. Ah, j'oubliais, on considère que la majorité de la prostitution, ce n'est pas Jeune et Jolie :trollface:

Dessert strike
09/12/2015, 16h50
Ben oui, on considère que la prostitution n'est pas un métier comme un autre et que personne de normal n'irait volontairement tomber dans ses travers et ses dangers,:

Deux options s'offrent à toi, le presbytère, le dépucelage.

Larry Coche
09/12/2015, 16h52
Ah merde, les blaireaux du topic de l'actu sont aussi ici....
Faudrait un topic pour eux, je sais pas moi "Le topic du vomi,le topic qui bassine"

Anonyme221030
09/12/2015, 16h54
les jeunes filles de l'Est kidnappées, violées et tabassées
La loi actuelle interdit et punit déjà ça.

Pour le reste c'est juste une position idéologique.


Ah merde, les blaireaux du topic de l'actu sont aussi ici....
Depuis que tu es là on est au complet ;)

Laya
09/12/2015, 16h54
Ah merde, les blaireaux du topic de l'actu sont aussi ici....
Faudrait un topic pour eux, je sais pas moi "Le topic du vomi,le topic qui bassine"

De l'Ad hominem, tout ce qu'il y a de plus intéressant dans une conversation ou sur un forum.

@Helifyl ça n'a rien d'idéologique, du moins pas au sens ou tu l'entend, ça s'appuie au contraire sur les conditions de travail et les normes par rapport à ceux ci.

Lee Tchii
09/12/2015, 16h55
Deux options s'offrent à toi, le presbytère, le dépucelage.

Écoute, je te propose de jouer à "Vie ma vie de prostitué", pendant un mois, au moins, avec une nuit au Bois de Boulogne.

TheProjectHate
09/12/2015, 16h56
et que personne de normal n'irait volontairement tomber dans ses travers et ses dangers

Et c'est là où tu dis n'importe quoi, ou alors va falloir me dire en quoi les "anormaux" doivent se le faire interdire.
Qu'on soit d'accord, j'ai aucun doute sur le fait que dans l'immense majorité des cas, c'est subi (immigration clandestine, pauvreté, etc.) et pas choisi. Mais là ça a embrayé sur le principe, on ne parle plus seulement de la réalité du terrain, donc je voudrais bien que tu m'expliques pourquoi/comment on va interdire les cas de prostitution choisie.

Doniazade
09/12/2015, 16h58
La loi actuelle interdit et punit déjà ça.

Pour le reste c'est juste une position idéologique.


Depuis que tu es là on est au complet ;)

A partir du moment où on punit le racolage mais on refuse toujours de pénaliser les clients, c'est pas juste une position idéologique, l'arsenal juridique est à côté de la plaque sur ce sujet.
Je précise que je ne suis pas pour l'interdiction de la prostitution, contrairement à certains ici.
Mais dire que les réseaux ne sont pas un problème parce que "la loi actuelle l'interdit déjà", c'est avoir des oeillères de la taille de l'Empire State Building.

Laya
09/12/2015, 17h00
C'est, en effet, sur le client que les lois devraient s’appesantir.
Un peu de prison et on en parle plus. :trollface:

Anonyme221030
09/12/2015, 17h01
@Helifyl ça n'a rien d'idéologique, du moins pas au sens ou tu l'entend, ça s'appuie au contraire sur les conditions de travail et les normes par rapport à ceux ci.
En poussant ton raisonnement, il faudra interdire le sport de haut niveau car c'est mauvais pour la santé aussi si on va par là, et ça réduit l'espérance de vie de ceux qui le pratique.
Faudrait d'ailleurs d'ores et déjà interdire les sports de combat car personne de normal n'irait volontairement tomber dans ses travers et ses dangers.

Ou alors on part du principe qu'à partir du moment où une personne n'est pas sous influence ou contrainte (réseaux de prostitution par ex.) elle exerce son libre-arbitre et puis basta.



Mais dire que les réseaux ne sont pas un problème parce que "la loi actuelle l'interdit déjà", c'est avoir des oeillères de la taille de l'Empire State Building.
Ce n'est pas ce que je dis. Je dis que les réseaux - qui sont déjà illégaux - n'étant pas inquiétés à l'heure actuelle (faute de moyens policiers tout simplement) ce n'est pas l'abolition pure et simple qui changera quelque chose à cette situation anormale (puisque apparemment il faut préciser :tired:).

TheProjectHate
09/12/2015, 17h01
A partir du moment où on punit le racolage mais on refuse toujours de pénaliser les clients, c'est pas juste une position idéologique, l'arsenal juridique est à côté de la plaque sur ce sujet.

Non, c'est logique. Ou au moins cohérent, on fait pareil avec la drogue : on punit les dealers, pas les acheteurs/consommateurs.


....merde. Coupez, on la refait.

Dessert strike
09/12/2015, 17h03
Écoute, je te propose de jouer à "Vie ma vie de prostitué", pendant un mois, au moins, avec une nuit au Bois de Boulogne.

Pas besoin ma dernière colloc était pute, 10 heures de boulot et un meilleur revenu. Que tu veuilles imposer ta vision (particulièrement hyppocrite) au reste du monde c'est cool, mais dans le fond consternant. Chais pas on est au niveau des vegans pro avortement.

Lt Anderson
09/12/2015, 17h03
Non, c'est logique. Ou au moins cohérent, on fait pareil avec la drogue : on punit les dealers, pas les acheteurs/consommateurs.


....merde. Coupez, on la refait.
Non on la garde, de toute façon ils y pigent que dalle.

Laya
09/12/2015, 17h04
En poussant ton raisonnement, il faudra interdire le sport de haut niveau car c'est mauvais pour la santé aussi si on va par là, et ça réduit l'espérance de vie de ceux qui le pratique.
Faudrait d'ailleurs d'ores et déjà interdire les sports de combat car personne de normal n'irait volontairement tomber dans ses travers et ses dangers.

Ou alors on part du principe car qu'à partir du moment où une personne n'est pas sous influence ou contrainte (réseaux de prostitution par ex.) elle exerce son libre-arbitre et puis basta.

Figure toi qu'en effet certains sport de combat ont été, ou sont interdit, et c'est très bien comme ça.
Il y a une limite a placer, qui n'est pas forcement évidente, mais la prostitution actuelle dans le monde en est très loin.
Sinon le libre arbitre est une croyance.

Peysh
09/12/2015, 17h05
Pas besoin ma dernière colloc était pute, 10 heures de boulot et un meilleur revenu. Que tu veuilles imposer ta vision (particulièrement hyppocrite) au reste du monde c'est cool, mais dans le fond consternant. Chais pas on est au niveau des vegans pro avortement.

oooh :ninja:

j'avais jamais pensé aux vegans pro-avortement ...

nameless65
09/12/2015, 17h17
Sinon le libre arbitre est une croyance.

Toutafé. C'est pour cette raison que les proxénètes ne devraient pas être pénalement responsables de leurs actes devant la justice des hommes. :siffle:

Mais d'ailleurs, j'y pense, ne doit-on pas eux aussi les considérer comme des victimes, au même titre que les femmes qu'ils exploitent ? :trollface:

Laya
09/12/2015, 17h20
Toutafé. C'est pour cette raison que les proxénètes ne devraient pas être pénalement responsables de leurs actes devant la justice des hommes. :siffle:

Mais d'ailleurs, j'y pense, ne doit-on pas eux aussi les considérer comme des victimes, au même titre que les femmes qu'ils exploitent ? :trollface:

Tu sais même les personnes considéré comme folles et donc non responsables sont aussi mise à l'écart de la société.
N'essaye pas de trouver de faille au raisonnement, il n'y en a pas. :cigare:

Lugmi
09/12/2015, 17h22
N'essaye pas de trouver de faille au raisonnement, il n'y a pas de raisonnement.

Fixed.

Erreur
09/12/2015, 17h24
Pas besoin ma dernière colloc était pute, 10 heures de boulot et un meilleur revenu. Que tu veuilles imposer ta vision (particulièrement hyppocrite) au reste du monde c'est cool, mais dans le fond consternant. Chais pas on est au niveau des vegans pro avortement.
Mouais ça à l'air pimpant ton exemple. Mais ça ne dit rien de pourquoi elle en est arrivé là, peut-être que la braise ramassée lui aurait moins brûlé les doigts si elle se l'était procurée autrement, ça ne dit rien non plus de ces 10H de travail sûrement toujours supers et dont elle n'aura que des souvenirs éblouis et nostalgiques ...

Bref si c'est si facile, tu as envie qu'une de tes proches s'y essaye ? Ou toi ?

Lee Tchii
09/12/2015, 17h30
Pas besoin ma dernière colloc était pute, 10 heures de boulot et un meilleur revenu. Que tu veuilles imposer ta vision (particulièrement hyppocrite) au reste du monde c'est cool, mais dans le fond consternant. Chais pas on est au niveau des vegans pro avortement.

C'est vrai que toi tu n'es pas du tout hypocrite vu que tu prends comme niveau de raisonnement le cas le plus positif :trollface:
Et que toi tu as raison parce que des prostituées, tu en connais une.
Toi tu sais quelle est la réalité et le fantasme.

Edit : Ah, j'ai compris, tu es un fervent lecteur de ce genre de revues : http://www.contrepoints.org/2013/10/19/143221-prostitution-des-prostituees-libres-ou-victimes-de-la-traite :lol:

Ce que ne dit pas l'enquête récente réalisée en France, et ce qui est abordé un peu ici : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/03/26/01016-20130326ARTFIG00542-ces-trafics-d-etres-humains-venus-de-l-est.php c'est que les femmes dont je parle et qui subissent la prostitution ont peu de voix parce qu'elles ne témoignent pas et parlent rarement la langue française. Au mieux, elles font le trottoir, surveillées par leurs "macs" (oui, parce que ya mac et mac), mais en général, elles sont dans des camions, dans des préfabriqués, dans des maisons spécialisées et ne sont pas comptées dans ces études :tired:


Mais là ça a embrayé sur le principe, on ne parle plus seulement de la réalité du terrain, donc je voudrais bien que tu m'expliques pourquoi/comment on va interdire les cas de prostitution choisie.

En autorisant la prostitution choisie, tu crées une brèche dans laquelle vont s'engouffrer tout ceux qui veulent faire de la traite des femmes, tout simplement.
On va encore dire que je caricature, mais ce serait comme légaliser l'esclavage consenti.
Ya peut-être des gens qui sont heureux en étant les esclaves d'autres personnes, mais ils ne se revendiquent pas légalement esclaves. Ben la prostitution, c'est pareil. Il faut que toute prostitution soit interdite pour permettre au législatif/judiciaire/police and co de lutter contre la prostitution subie. Ça ne veut pas dire que plus personne ne pourra se prostituer s'ils le veulent, ça veut juste dire qu'on ne donnera pas d'arme aux traffics pour perdurer sous des façades plus ou moins légales.

Super Discount
09/12/2015, 17h44
"Le Topic du féminisme : le topic de la gentille police, des bons interdits et du totalitarisme sympathique."

Lugmi
09/12/2015, 17h47
Il faut que toute prostitution soit interdite [mais] ça ne veut pas dire que plus personne ne pourra se prostituer s'ils le veulent.

Ya comme une contradiction, mais j'arrive pas à voir où...
Et ça ne réponds pas à la remarque de Helifyl. Ces réseaux sont déjà illégaux, mais ne sont malheureusement pas démantelés faute de moyen.
En quoi rajouter une nouvelle interdiction, redondante, va changer quoi que ce soit pour les victimes de ces réseaux ?

Laya
09/12/2015, 17h52
Ya comme une contradiction, mais j'arrive pas à voir où...
Et ça ne réponds pas à la remarque de Helifyl. Ces réseaux sont déjà illégaux, mais ne sont malheureusement pas démantelés faute de moyen.
En quoi rajouter une nouvelle interdiction, redondante, va changer quoi que ce soit pour les victimes de ces réseaux ?

En rien, mais ça ne veut pas dire que la loi n'est pas bonne, simplement qu'elle ne peut pas être appliqué, c'est sensiblement différent.

Super_maçon
09/12/2015, 18h02
on est au niveau des vegans pro avortement.

Je quoi pardon ?
C'est quoi le soucis avec un vegan pro avortement ?

TheProjectHate
09/12/2015, 18h03
En autorisant la prostitution choisie, tu crées une brèche dans laquelle vont s'engouffrer tout ceux qui veulent faire de la traite des femmes, tout simplement.
On va encore dire que je caricature, mais ce serait comme légaliser l'esclavage consenti.
Ya peut-être des gens qui sont heureux en étant les esclaves d'autres personnes, mais ils ne se revendiquent pas légalement esclaves. Ben la prostitution, c'est pareil. Il faut que toute prostitution soit interdite pour permettre au législatif/judiciaire/police and co de lutter contre la prostitution subie. Ça ne veut pas dire que plus personne ne pourra se prostituer s'ils le veulent, ça veut juste dire qu'on ne donnera pas d'arme aux traffics pour perdurer sous des façades plus ou moins légales.
Là, ta justification est d'ordre pratique (empêcher les réseaux d'utiliser une brèche juridique), je demandais plus une justification morale, de principe.


En rien, mais ça ne veut pas dire que la loi n'est pas bonne, simplement qu'elle ne peut pas être appliqué, c'est sensiblement différent.

Je reviens sur le terrain de la pratique, même remarque qu'au-dessus : des lois existent, mais ne sont pas appliquées dans la pratique, et pas toujours cohérentes. En quoi rajouter une surcouche d'interdiction ferait changer les choses ? Je suis à 100% pour un renforcement de la lutte contre la traite actuelle de filles des régions/pays pauvres, les lois existent déjà. Mais si personne ne s'en donne les moyens actuellement, c'est pas en élargissant le champ d'application qu'on va y arriver, au contraire : ça ne fera qu'augmenter les coûts financiers et humains pour gérer le tout au niveau de la justice (sur le terrain et dans les tribunaux), et c'est déjà le coeur du problème actuellement.

Lugmi
09/12/2015, 18h04
En rien, mais ça ne veut pas dire que la loi n'est pas bonne, simplement qu'elle ne peut pas être appliqué, c'est sensiblement différent.

Exactement. A quel moment ai-je dit le contraire?

Laya
09/12/2015, 18h07
Là, ta justification est d'ordre pratique (empêcher les réseaux d'utiliser une brèche juridique), je demandais plus une justification morale, de principe.



Je reviens sur le terrain de la pratique, même remarque qu'au-dessus : des lois existent, mais ne sont pas appliquées dans la pratique, et pas toujours cohérentes. En quoi rajouter une surcouche d'interdiction ferait changer les choses ? Je suis à 100% pour un renforcement de la lutte contre la traite actuelle de filles des régions/pays pauvres, les lois existent déjà. Mais si personne ne s'en donne les moyens actuellement, c'est pas en élargissant le champ d'application qu'on va y arriver, au contraire : ça ne fera qu'augmenter les coûts financiers et humains pour gérer le tout au niveau de la justice (sur le terrain et dans les tribunaux), et c'est déjà le coeur du problème actuellement.

Interdire pour interdire, ça n'aurait pas énormément d'impact. L'impact symbolique tout au plus. Par contre pénaliser + fortement les clients doublé de l'interdiction et de moyens humains pour faire respecter la loi, la on est tout de suite plus cohérent et efficace.

@Lugmi tu avais l'air de remettre en cause une loi d'interdiction puisque non respecté, je disais simplement que le simple fait qu'elle aille dans la bonne direction est une justification.

Peysh
09/12/2015, 18h30
Je quoi pardon ?
C'est quoi le soucis avec un vegan pro avortement ?

Et bah c'est complètement hypocrite. Tu mets la vie d'un lièvre (à la royale) au dessus de la vie d'un fœtus? :cry:

Super_maçon
09/12/2015, 19h06
Et bah c'est complètement hypocrite. Tu mets la vie d'un lièvre (à la royale) au dessus de la vie d'un fœtus? :cry:
Ha ha mazette, Peysh.

Je marche pas sur ce coup la, c'est top gros.
Mais j'avoue, tu entretiens toujours ce petit doute. Pour ma santé mental tout de même, je vais considérer que tu joues un personnage maintenant.

Okxyd
09/12/2015, 19h24
Interdire pour interdire, ça n'aurait pas énormément d'impact. L'impact symbolique tout au plus. Par contre pénaliser + fortement les clients doublé de l'interdiction et de moyens humains pour faire respecter la loi, la on est tout de suite plus cohérent et efficace.


Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ^_^.

La police de proximité n'existe plus, on a des ghettos comme ceux de Marseille qui commencent à ressembler à Tijuana (notamment grâce à une "vague blanche" de cocaïne qui arrive en Europe depuis 5 ans) et les tribunaux correctionnels sont bouchés mais faudrait encore plus de sous et créer des brigades sur Internet pour aller chasser Gilbert 55 ans, routier, divorcé, qui va voir sa régulière et Kevin, 22 ans, toujours puceau qui décide de se payer une passe avec une étudiante qui fait ça pour arrondir les fins de mois.

Ça fait cher payer pour satisfaire une poignée de moralistes et traquer des pauvres types qui sans ça sont coincés dans leur misère sexuelle.

Lee Tchii
09/12/2015, 19h32
Là, ta justification est d'ordre pratique (empêcher les réseaux d'utiliser une brèche juridique), je demandais plus une justification morale, de principe.

Sur le principe, chacun est libre de faire ce qu'il veut, tant que sa liberté n'entrave pas celle des autres.
Sur le principe.
Parce qu'en application, on est des êtres humains, bourrés de faiblesses, de vices et de problèmes d'égo.
Dans un monde de principe, on ne se poserait pas ce genre de questions.
Il n'y aurait pas de réseau, pas d'abus, ect.
Mais on ne vit pas dans ce monde.
L'autre jour j'écoutais les débats sur l'abolition du travail des enfants sur La Marche de l'Histoire, le débat paraissait tellement actuel et similaire ... "Mais voyons, sans le travail de ces enfants, les familles crèveraient la dalle. Et les entreprises fermeraient la porte ! En plus, ils sont formés tôt. C'est vrai que certains abusent et mettent les enfants trop tôt au travail, mais on fait les lois pour le cas général, pas pour les exceptions."
Et aussi ceux sur l'abolition de l'esclavage. "Mais ils sont heureux d'être des esclaves. Ils ont la sécurité de l'emploi, de la santé. Ils sont nourris, logés, blanchis. Ils ont le droit de se marier et gagnent même un pécule. Ils ont leurs dimanches pour la messe. Oh, c'est vrai, certains maitres abusent, mais ce n'est pas la majorité".
Donc, en pratique, l'humain va forcément chercher un moyen de gagner vite de l'argent sans trop se fatiguer. Et si ça implique mettre une femme sur le trottoir et de lui voler son "dû", ben certains franchiront le pas. Ya que l'interdiction qui fonctionne parce que l'humain est con. Ça te va coté principe ? :p


Je suis à 100% pour un renforcement de la lutte contre la traite actuelle de filles des régions/pays pauvres, les lois existent déjà.

Je répondais à ceux qui avaient l'air de dire que légaliser permettrait de régler les problèmes inhérents.
Une loi sans application/moyen ne sert à rien, et pénaliser les clients et les macs est un minimum.


Ça fait cher payer pour satisfaire une poignée de moralistes et traquer des pauvres types qui sans ça sont coincés dans leur misère sexuelle.

Donc, pour des personnes qui sont coincées dans une misère sexuelle, et qui donc doivent s'en sortir, on doit tolérer que d'autres soient maltraitées ? Intéressant ...
Les sites de rencontre, ça existe. Les sites de cul aussi.

Dessert strike
09/12/2015, 19h38
[color="#417394"]Mouais ça à l'air pimpant ton exemple. Mais ça ne dit rien de pourquoi elle en est arrivé là, peut-être que la braise ramassée lui aurait moins brûlé les doigts si elle se l'était procurée autrement,

Bon écoute on a les combats sociaux qu'on mérite.


Bref si c'est si facile, tu as envie qu'une de tes proches s'y essaye ?
Question oratoire X2


Ou toi ?
Quand on parle de moralisme gniangnian et d'inversion des valeurs on y est, bref, sous couvert d'être très ouvert on a bien les plus gros cul béni avec les sous-entendu que c'est une maladie honteuse (sauf dans le cadre d'un CDI bien sûr).

- - - Mise à jour - - -



Il n'y aurait pas de réseau, pas d'abus, ect.

Quand t'auras compris que les "réseaux" c'est jamais que des agences d'intérim de la taille d'une PME qui aident soit à passer la frontière, soit trouver des clients, soit t'aider à frauder le fisc, et te trouver un hébergement, t'auras fais un grand pas. Les réseaux le mot qui fait peur. Faudrait rajouter judéomaconnique.

Erreur
09/12/2015, 19h43
Bon écoute on a les combats sociaux qu'on mérite.


Question oratoire X2


Quand on parle de moralisme gniangnian et d'inversion des valeurs on y est, bref, sous couvert d'être très ouvert on a bien les plus gros cul béni avec les sous-entendu que c'est une maladie honteuse (sauf dans le cadre d'un CDI bien sûr).

- - - Mise à jour - - -


Quand t'auras compris que les "réseaux" c'est jamais que des agences d'intérim de la taille d'une PME qui aident soit à passer la frontière, soit trouver des clients, soit t'aider à frauder le fisc, et te trouver un hébergement, t'auras fais un grand pas. Les réseaux le mot qui fait peur. Faudrait rajouter judéomaconnique.

Manque de bol je ne te dis ni "c'est bien", ni "c'est mal".

Je te montre les limites de ton exemple que tu as choisi fièrement tout seul comme un "grand" et je te pose deux questions simples qui sont pratiques et non morales. Auxquelles tu préfères ne pas répondre en jouant les opprimés moraux, pauvre choutte va ...

Il est vrai que tu lis rarement les interventions des autres sans de sacré préjugés et que donc tu réponds toujours à coté.

Lee Tchii
09/12/2015, 19h44
Quand t'auras compris que les "réseaux" c'est jamais que des agences d'intérim de la taille d'une PME qui aident soit à passer la frontière, soit trouver des clients, soit t'aider à frauder le fisc, et te trouver un hébergement, t'auras fais un grand pas. Les réseaux le mot qui fait peur. Faudrait rajouter judéomaconnique.

Tu es formidable :lol:
Heureusement qu'Oreste Benzi (http://paradisfj.info/spip.php?article1165) est déjà mort pour ne pas entendre ça.

Dessert strike
09/12/2015, 19h45
[color="#417394"]Manque de bol je ne te dis ni "c'est bien", ni "c'est mal".


Mais ça pense tellement fort que j'ai des écho dans ma pièce.

Anonyme871
09/12/2015, 19h45
Putain on a même des experts de la prostitution sur ce forum. C'est formidable. :o

Dessert strike
09/12/2015, 19h45
Tu es formidable :lol:
Evidément

Lee Tchii
09/12/2015, 19h49
Franchement, si la situation est telle que tu la décris, alors pourquoi certains parlent de la traite des femmes et du problème de la prostitution ? :o
On devrait remercier en fait ces PME qui permettent à ces jeunes femmes de trouver le travail qu'elles souhaitent dans les conditions qu'elle souhaitent : http://www.irinnews.org/fr/report/69058/nigeria-la-prostitution-brise-leur-r%C3%AAve-de-libert%C3%A9 :lol:

Aghora
09/12/2015, 19h54
Ça fait cher payer pour satisfaire une poignée de moralistes et traquer des pauvres types qui sans ça sont coincés dans leur misère sexuelle.
Bouh, les pauvres :emo:.

- - - Mise à jour - - -


Putain on a même des experts de la prostitution sur ce forum. C'est formidable. :o

Un participant du ToR est expert en tout.

Lee Tchii
09/12/2015, 19h55
Un participant du ToR est expert en tout.

J'suis pas experte en détection, mais je crois que j'ai levé un négationniste :o

Dessert strike
09/12/2015, 19h57
Franchement, si la situation est telle que tu la décris, alors pourquoi certains parlent de la traite des femmes et du problème de la prostitution ? :o
:

Parle ce que ça évite de parler de traite des êtres humains dans le restau ou tu vas bouffer le samedi soir, et t'évite d'avoir mauvaise conscience quand aux accidents du travail et autres maladies professionelles (sans parler des pratiques des pays d'ou on importe). Bref le fait divers remplace la statistique.



On devrait remercier en fait ces PME qui permettent à ces jeunes femmes de trouver le travail qu'elles souhaitent dans les conditions qu'elle souhaitent Ouais sans doute bien meilleure que de là ou elle viennent, enfin bref, parmi les clandos exploité les putes c'est pas les plus à plaindre, mais le sexe c'est sale.

Lee Tchii
09/12/2015, 20h04
Parle ce que ça évite de parler de traite des êtres humains dans le restau ou tu vas bouffer le samedi soir, et t'évite d'avoir mauvaise conscience quand aux accidents du travail et autres maladies professionelles (sans parler des pratiques des pays d'ou on importe). Bref le fait divers remplace la statistique.

Tu es vraiment formidable :lol:
Alors par hasard, aurais-tu été toi-même bénéficier des services d'une prostituée consentante et indépendante ?
J'ai des questions qui me brulent les doigts à poser à ces personnes là :ninja:

Dessert strike
09/12/2015, 20h06
Tu es vraiment formidable :lol:

X2

Mais je t'en prie

TheProjectHate
09/12/2015, 20h08
Sur le principe, chacun est libre de faire ce qu'il veut, tant que sa liberté n'entrave pas celle des autres.
Sur le principe.
Parce qu'en application, on est des êtres humains, bourrés de faiblesses, de vices et de problèmes d'égo.
Dans un monde de principe, on ne se poserait pas ce genre de questions.
Il n'y aurait pas de réseau, pas d'abus, ect.
Mais on ne vit pas dans ce monde.
L'autre jour j'écoutais les débats sur l'abolition du travail des enfants sur La Marche de l'Histoire, le débat paraissait tellement actuel et similaire ... "Mais voyons, sans le travail de ces enfants, les familles crèveraient la dalle. Et les entreprises fermeraient la porte ! En plus, ils sont formés tôt. C'est vrai que certains abusent et mettent les enfants trop tôt au travail, mais on fait les lois pour le cas général, pas pour les exceptions."
Et aussi ceux sur l'abolition de l'esclavage. "Mais ils sont heureux d'être des esclaves. Ils ont la sécurité de l'emploi, de la santé. Ils sont nourris, logés, blanchis. Ils ont le droit de se marier et gagnent même un pécule. Ils ont leurs dimanches pour la messe. Oh, c'est vrai, certains maitres abusent, mais ce n'est pas la majorité".
Donc, en pratique, l'humain va forcément chercher un moyen de gagner vite de l'argent sans trop se fatiguer. Et si ça implique mettre une femme sur le trottoir et de lui voler son "dû", ben certains franchiront le pas. Ya que l'interdiction qui fonctionne parce que l'humain est con. Ça te va coté principe ? :p
OK, donc sur le principe tu n'as "rien" contre, c'est plus les dérives pratiques/concrètes qui te font coincer :w00t:


Je répondais à ceux qui avaient l'air de dire que légaliser permettrait de régler les problèmes inhérents.
Une loi sans application/moyen ne sert à rien, et pénaliser les clients et les macs est un minimum.
Autant je suis d'accord que pénaliser un seul des deux côtés n'est pas logique, autant ce qu'il faut urgemment, ce sont des moyens. Les lois existantes suffisent déjà pour s'attaquer de loin au plus gros/pire du problème, si on élargit le périmètre de la loi et qu'on se contente de faire du chiffre en chopant 2-3 types par semaine pour le quota, sans y injecter plus de ressources, ça ne changera rien à la situation.

Eprefall
09/12/2015, 20h10
Quand t'auras compris que les "réseaux" c'est jamais que des agences d'intérim de la taille d'une PME qui aident soit à passer la frontière, soit trouver des clients, soit t'aider à frauder le fisc, et te trouver un hébergement, t'auras fais un grand pas. Les réseaux le mot qui fait peur.
lol no. (http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2015/04/01/007-grc-prostitution-reseau-asiatique-montreal-toronto.shtml)


On les exploitait quelques semaines dans un même endroit, ensuite on les déplaçait pour reprendre le manège ailleurs, toujours dans des conditions épouvantables

Elles sont venues d'une façon qui était voulue. Elles voulaient venir faire de l'argent au Canada. Elles savaient qu'elles venaient faire de la prostitution ici. On leur promettait de belles conditions de travail, un travail payant. Malheureusement, rendues au Canada, elles se rendaient compte qu'elles étaient exploitées, prises au piège et que les conditions sanitaires, de vie, n'étaient pas bonnes du tout.

relol no. (http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2014/12/20/Maria-On-m-a-forcee-a-me-prostituer-des-mon-arrivee-2160400)

rerelol no. (http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/11/26/prostitution-je-n-etais-qu-une-marchandise_3520706_3232.html)

L'assemblée nationale n'est pas non plus d'accord avec toi. (http://www.assemblee-nationale.fr/13/pdf/rap-info/i3334.pdf)


Les personnes prostituées étrangères sont aujourd’hui majoritairement sous l’emprise de réseaux étrangers de traite et d’exploitation sexuelle

La contraction d’une dette de passage est généralement à l’origine de la situation de prostitution et d’exploitation sexuelle

Une contrainte, physique ou morale, est toujours exercée sur les personnes prostituées victimes de la traite

Celles-ci sont vendues telles du bétail en Moldavie, en Bulgarie ou en Roumanie à des réseaux, pour quelques centaines d’euros. Elles sont ensuite conduites en Turquie, dans les Balkans ou à Chypre pour subir le « dressage » à proprement parler, qui recourt de façon systématique à des viols collectifs, à la privation de nourriture, à l’enfermement et à la violence physique.
Psychologiquement brisées et conditionnées, les victimes sont alors transférées en Europe occidentale, où leurs conditions de vie et d’exercice, comparativement moins dures, assurent leur entière docilité. Leur loyauté au réseau est également acquise par la menace permanente d’être renvoyées dans les précédents établissements. Enfin, la barrière linguistique achève de les isoler.
La vie de rêve. http://forum.canardpc.com/images/icons/icon7.png

Lee Tchii
09/12/2015, 20h13
Mais je t'en prie

Réponds quand même à ma question s'il te plait :sad:


OK, donc sur le principe tu n'as "rien" contre, c'est plus les dérives pratiques/concrètes qui te font coincer :w00t:

C'est si choquant ?
En général je prône le "Chacun fait ce qu'il veut, tant qu'il ne me l'impose pas comme norme".

TheProjectHate
09/12/2015, 20h18
C'est si choquant ?
En général je prône le "Chacun fait ce qu'il veut, tant qu'il ne me l'impose pas comme norme".

Non, pas choquant du tout, mais j'avais compris de tes précédents posts que tu étais complètement contre par principe/postulat moral, pas que c'était le passage du principe au concret qui te bloquait.

Erreur
09/12/2015, 20h21
Réponds quand même à ma question s'il te plait :sad:

Lui construire une réponse et argumenter ... Ne rêve pas !

Lee Tchii
09/12/2015, 20h21
Non, pas choquant du tout, mais j'avais compris de tes précédents posts que tu étais complètement contre par principe/postulat moral, pas que c'était le passage du principe au concret qui te bloquait.

Ben je suis contre dans le sens que JE ne vais pas me prostituer, et que si c'était légal, et que j'avais des enfants, j'essaierai de les en préserver.
Ça touche ma sphère privée quoi.
L'argent, ça me dérange.
Le reste, entre adultes consentants ...

Si on était dans Firefly, tu vois, j'aurai rien à dire ...

Okxyd
09/12/2015, 20h22
Donc, pour des personnes qui sont coincées dans une misère sexuelle, et qui donc doivent s'en sortir, on doit tolérer que d'autres soient maltraitées ? Intéressant ...


Donne moi les statistiques relatives des prostitués maltraitées et/ou sous l'emprise d'un réseau à l'heure actuelle en France.
Ah ben mince il n'y en a pas, c'est pratique, les seuls chiffres qu'on a sont sur ceux de la voie publique avec des tout petits échantillons, le reste c'est du flou, des extrapolation foireuses, bref on ne sait pas.


Les sites de rencontre, ça existe. Les sites de cul aussi.

Alors pourquoi on applique pas la même chose à la pornographie ? C'est EXACTEMENT la même chose que la prostitution. Ah ben non, ça rentre dans la case "acceptable" dans ton esprit du coup c'est okay.
Il faut dicter aux autres ce qu'ils doivent faire et ne pas faire pour que ça rentre dans ta morale, peu importe si c'est dans l'intimité de deux personnes avec un consentement mutuel.

Dessert strike
09/12/2015, 20h24
lol no.




relol no.

rerelol no.

L'assemblée nationale n'est pas non plus d'accord avec toi.





La vie de rêve. http://forum.canardpc.com/images/icons/icon7.png
CQFD sur le fait divers qui remplace statistique, coupure de presse et Cie (note que t'es parti aux amériques pour trouver et que "hö hasard" c'est là qu'on trouve ces magnifiques législations superrestrictives. le hasard sans doute)
Les travaux de l'assemblée sont orientés, c'est leur droit, je vais pas leur reprocher d'avoir un agenda politique.
Quand à l'émouvant témoignagne de femme battue je t'en trouve treize à la douzaine (sans prostitution et promesse de régularisation), et même chose pour les gamins et eux c'est encore mieux par ce qu'on retire quasiment l'autorité parentale en france.



Réponds quand même à ma question s'il te plait :sad:


Ta maman. Bon rapport qualité prix mais un peu frippée.

Lee Tchii
09/12/2015, 20h26
Lui construire une réponse et argumenter ... Ne rêve pas !

Arrête, tu vas me le faire fuir ! Depuis le temps que j'essaie d'obtenir des réponses franches de la part de personnes qui vont voir les prostituées ...
Oh attends, j'en ai ferré un autre !


Alors pourquoi on applique pas la même chose à la pornographie ? C'est EXACTEMENT la même chose que la prostitution.

Formidable ! Moins que Desert Strike, mais pas mal.
Alors sinon, tu as déjà fréquenté avec son consentement éclairé une prostituée ?
Si c'est un, ça me va aussi !


Ta maman. Bon rapport qualité prix mais un peu frippée.

Et une réponse sans le trololol ?

Dessert strike
09/12/2015, 20h30
Lui construire une réponse et argumenter ... Ne rêve pas !

C'est sûr que si ça va contre tes à priori c'est non argumenté.

- - - Mise à jour - - -


Arrête, tu vas me le faire fuir ! Depuis le temps que j'essaie d'obtenir des réponses franches de la part de personnes qui vont voir les prostituées ...


Tu vois on est excatement dans la posture morale du mec qui se pense supérieur aux autres et qui voudrait imposer son éthique à tous.

Lee Tchii
09/12/2015, 20h32
Tu vois on est excatement dans la posture morale du mec qui se pense supérieur aux autres et qui voudrait imposer son éthique à tous.

Pourquoi ?
Je suis curieuse, j'ai des questions à poser et aucun interlocuteur en face.
Soyons pas malhonnêtes, si ya prostituées, ya clients.
Un vieux sondage sortait les chiffres de 30% des hommes en France qui reconnaissaient avoir eu recours aux services de prostituées, mais quand je pose la question, personne.
Pourtant j'en ai connu des gens ...
Alors, veux-tu bien répondre la question ?
Parce que si tu n'as jamais été client ou si tu refuses de répondre, je voudrais bien chercher ailleurs ...

Erreur
09/12/2015, 20h32
C'est sûr que si ça va contre tes à priori c'est non argumenté.

- - - Mise à jour - - -



Tu vois on est excatement dans la posture morale du mec qui se pense supérieur aux autres et qui voudrait imposer son éthique à tous.

Je ne sais pas quelle réponse à mes questions va à l'encontre de mes aprioris (ou de ceux que tu m’attribues) puisque tu évites comme toujours de répondre en tortillant du cul dans tous les sens à force de pirouettes.

En plus des questions sur tes seuls arguments ... C'est dire comme tu es courageux.

Sharn
09/12/2015, 20h34
Rien de plus nocif que la légalisation. Les pays du nord nous montre la bonne voix.

Pourtant avec le cannabis... :siffle:

Dessert strike
09/12/2015, 20h36
Soyons pas malhonnêtes, si ya prostituées, ya clients.
Un vieux sondage sortait les chiffres de 30% des hommes en France qui reconnaissaient avoir eu recours aux services de prostituées, mais quand je pose la question, personne.
Bah si, mais faut aller sur le forum http://forum.doctissimo.fr/viepratique/divorce/liste_sujet-1.htm

Lee Tchii
09/12/2015, 20h37
Bah si, mais faut aller sur le forum http://forum.doctissimo.fr/viepratique/divorce/liste_sujet-1.htm

On est sur CPC :tired: Si tu ne veux pas répondre parce que le sujet t'embarrasse, dis-le clairement !

Dessert strike
09/12/2015, 20h37
Pourtant avec le cannabis... :siffle:

Non mais la suède c'est über puritain, pour le reste les hollandais et les allemands pour laya c'est pas des pays du nord.

Lee Tchii
09/12/2015, 20h40
Non mais la suède c'est über puritain, pour le reste les hollandais et les allemands pour laya c'est pas des pays du nord.

Je suis là et je ne vais pas te lâcher :trollface:

Dessert strike
09/12/2015, 20h40
On est sur CPC :tired: Si tu ne veux pas répondre parce que le sujet t'embarrasse, dis-le clairement !

Par ce que ta question est sans interet, je pourrai te la renvoyer, et ainsi montrer que ça n'a aucun interet ? As-tu déjà une fois dans ta vie eu une relation sexuelle quelqu'un dont tu as tiré un bénéfice financier ou en nature (ce qui est la définition de la protistution) ? Bref est ce que tu es une grosse pute ? Hein hein hein ? Réponds grognasse. De toute façon si tu dis non je considérerai que tu mens. Nous voilà donc bien avancé.

Laya
09/12/2015, 20h42
Maintenant on utilise "l'argument" du pire. Il y a des gens dans la rue donc les chômeurs n'ont pas à se plaindre. :rolleyes:

Lee Tchii
09/12/2015, 20h44
Par ce que ta question est sans interet, je pourrai te la renvoyer, et ainsi montrer que ça n'a aucun interet ? As-tu déjà une fois dans ta vie eu une relation sexuelle quelqu'un dont tu as tiré un bénéfice financier ou en nature (ce qui est la définition de la protistution) ? Bref est ce que tu es une grosse pute ? Hein hein hein ? Réponds grognasse. De toute façon si tu dis non je considérerai que tu mens. Nous voilà donc bien avancé.

Ben tu peux me répondre non, tout simplement.
Ce que je pense n'a pas d'importance.
Ma question n'est pas sans intérêt, car si ça avait été oui, j'en aurais deux ou trois autres après.
Il n'y a que toi ici qui pense qu'on te fait un procès d'intention ... je trouve ça juste dommage que quelqu'un qui affirme avec autant de verve ses idées joue la vierge effarouchée pour si peu ...
C'est un peu comme si un vegan refusait de dire s'il a déjà mangé de la viande ou non.

Super Discount
09/12/2015, 20h44
As-tu déjà une fois dans ta vie eu une relation sexuelle quelqu'un dont tu as tiré un bénéfice financier ou en nature (ce qui est la définition de la protistution) ?
Ah non, ça c'est la définition du mariage.

Lee Tchii
09/12/2015, 20h46
Ah non, ça c'est la définition du mariage.

J'allais répondre un truc semi drôle sur un de mes exs avec lequel c'était pas toujours folichon mais dont j'ai gardé la wii après la rupture, mais il pense que je suis une grosse vilaine méchante déjà assez comme ça :sad:

Okxyd
09/12/2015, 20h47
Formidable ! Moins que Desert Strike, mais pas mal.
Alors sinon, tu as déjà fréquenté avec son consentement éclairé une prostituée ?
Si c'est un, ça me va aussi !

Non, mais la différence entre toi et moi c'est que je suis ne suis pas un puceau fan de MLP qui se prend pour un chevalier blanc sur internet, qui pense dicter à ces personnes (http://strass-syndicat.org/) ce qu'elles doivent faire depuis sa chambre et qui croit qu'il va abolir la prostitution en marginalisant et traquant encore plus une population de miséreux, dont au passage ces mesures n'ont montré aucune amélioration de la situation.
Normal vu que c'est une pratique vieille comme l'humanité et tant qu'il y aura du sexe il y aura de la prostitution.

Dessert strike
09/12/2015, 20h48
Ah non, ça c'est la définition du mariage.

Non non je t'assure c'est bel et bien la définition légale de la prostitution. "l’activité d’une personne qui consent habituellement à des rapports sexuels avec un nombre indéterminé d’individus moyennant rémunération", tout est dans le inderterminé

Lee Tchii
09/12/2015, 20h48
je suis ne suis pas un puceau fan de MLP

Tu trolles ? :o