PDA

Voir la version complète : Hidden



Page : [1] 2 3

ToasT
12/05/2007, 02h10
Voilà, comme dit dans le topic CS:S, on va pas empieter sur ce domaine. Je propose de mettre ici des posts lorsqu'on désire jouer, organiser un p'tit match entre quelques parties de CS, où faire la peau à Sheraf (dédicace).


L'ip est :



mdp : canard

Sheraf
12/05/2007, 02h20
AAAAAAAAAAAAaaaaaille siiiiiiiiiiiiiiiii ioooooooooouuuuuuuu.....

ToasT
12/05/2007, 02h22
Mythiques lkes répliques du hidden. Mais je dois avouer que c'est moins drôle de jouer avec des mecs statiques qui attendent (genre le serveur où on a fini ce soir). Les IRIS doivent traquer le hidden, sinon çay pas drôle :(

PrinceGITS
12/05/2007, 02h41
Clair !
C'est pas un camping. :XD:

Il y avait aussi beaucoup de TK sur le dernier serveur.

Sinon, entre CPC, c'était bien sympa. :)

Un de mes mods préférés. :wub:

Ragondin
12/05/2007, 10h29
je re tenterai bien si le serveur ne plante pas... dans la journée si qq bonnes âmes se sentent seules

Pelomar
12/05/2007, 10h35
Je tenterait bien, si je savais sur quel serveur vous alliez.
Enfin, je me tromperais pas de de channel cette fois ci :)

ToasT
12/05/2007, 10h43
Ben en fait on est allés sur le serveur du Max, jusqu'a ce que son chat/fantôme/farmer chinois ne bousille le serveur :)

Paul Verveine
12/05/2007, 11h34
bon c'était vraiment sympa hier soir !

surtout que ma copine, pour une fois que je suis avec elle, m'a laissé joué B)

bon en me posant une question toutes les 5 minutes quand elle quittait son émission téloche !

j'adore l'ambiance qui pousse beaucoup plus à la coopération et l'espèce de traque où tout le monde flippe !



Quand au hidden être un gros vicieux ça n'a pas de prix !








Chez moi le tutorial ne amrche pas... :(

ToasT
12/05/2007, 11h35
bon c'était vraiment sympa hier soir !

surtout que ma copine, pour une fois que je suis avec elle, m'a laissé joué B)

bon en me posant une question toutes les 5 minutes quand elle quittait son émission téloche !

j'adore l'ambiance qui pousse beaucoup plus à la coopération et l'espèce de traque où tout le monde flippe !
Quand au hidden être un gros vicieux ça n'a pas de prix !
Chez moi le tutorial ne amrche pas... :(
Chez moi non plus, mais franchement on apprend vite. Faut être hyper mobile lorsqu'on est le hidden.

Pelomar
12/05/2007, 11h42
Tain vous me donnez envie, bande de salots !

En plus ce soir je serais pas la...
Mais je m'en fout je serais a la plage. :P

ToasT
12/05/2007, 11h43
Tain vous me donnez envie, bande de salots !

En plus ce soir je serais pas la...
Mais je m'en fout je serais a la plage. :P
Viens jouer un de ces 4, c'est vraiment sympa à jouer sur TS entre canards. Nan, je suis pas communautariste.

Pelomar
12/05/2007, 11h58
Vous inquietez pas, j'y serais.
Et putain sur TS, ca doit etre vraiment énorme :)

Tant qu'on est dans les mods...
Follow freeman (http://www.vossey.com/telechargement/Follow-Freeman-Beta-1--i1195.htm)
Ca aussi entre canards sur TS, ca doit etre vraiment sympa ^_^

Guest
12/05/2007, 12h03
Mythiques lkes répliques du hidden. Mais je dois avouer que c'est moins drôle de jouer avec des mecs statiques qui attendent (genre le serveur où on a fini ce soir). Les IRIS doivent traquer le hidden, sinon çay pas drôle :(
Euh le Hidden peut bien se faire plaisir dans ces cas là aussi. Genre en attendant un certain temps histoire de les faire bien fliper. Au bout d'un moment y en a qui tiennent plus en place, j'imagine :)

ToasT
12/05/2007, 12h05
Ben figure toi que si, les gars étaient d'un calme absolu, ils se posaient dans un coin et bougeaient pas... Pas très fnu, comme on dit chez nous.

Guest
12/05/2007, 12h08
Y avait pas les grenades, j'imagine (soit disant un truc "de noob"... Oui, quand les IRIS sont des noobs, c'est sûr.) Ils auraient été légèrement moins statiques sinon.

Pelomar
12/05/2007, 12h11
C'est con quand même, les IRIS ils devraient bien y voir...

POUAHAHHA EXCELLENTE !

Guest
12/05/2007, 12h13
C'est con quand même, les IRIS ils devraient bien y voir...

POUAHAHHA EXCELLENTE !
Sauf qu'on voit pas avec l'iris. Dommage.

Pelomar
12/05/2007, 12h19
connard. :(

ToasT
12/05/2007, 12h23
Y avait pas les grenades, j'imagine (soit disant un truc "de noob"... Oui, quand les IRIS sont des noobs, c'est sûr.) Ils auraient été légèrement moins statiques sinon.
Si, 2 grenades. Bon, d'accord, on s'est faits maitriser quoi.

El_Mariachi²
12/05/2007, 16h04
Désolé... contre temps hier soir.... :|

NitroG42
12/05/2007, 16h47
y'en a qui sont chaud pour une partouze là ?
je me fais chier alors si certain(e)s veulent jouer....
je peux même faire un serveur si vous voulez.

ps : je viens de faire 4 edit en moins de 10 secondes

cailloux
12/05/2007, 17h06
QUestion : ce mod marche t-il sans HL² ? ( je possède uniquement CSS )

[edit : To play Hidden : Source you will need Half-Life 2 and Steam installed and working.]

bon bah c'est mort pour moi alors

PrinceGITS
12/05/2007, 17h07
Chez moi le tutorial ne amrche pas... :(
J'ai réussi à le faire hier soir en quittant la partie vers 1h du mat'.
Par contre, je n'ai rien changé dans les configs... :wacko:

PrinceGITS
12/05/2007, 17h22
Y a du monde pour une partie ?

Norochj
12/05/2007, 17h27
Y a du monde pour une partie ?

Moi !!!
Je suis au boulot mais bon entre deux clients j'ai bien le temps de massacrer deux ou trois d'entre vous. Ou d'effrayer mes clients en gueulant de peur dans le magasin...

PrinceGITS
12/05/2007, 17h29
lol tu bosses et tu peux jouer ???

Je regarde les serveurs.

Norochj
12/05/2007, 17h31
lol tu bosses et tu peux jouer ???

Je regarde les serveurs.

Ben ouai mec, c'est ça d'avoir deux cerveaux, quatre bras et un sexe de 2 mètres...
Ca donne quelques avantages... ou pas.

PrinceGITS
12/05/2007, 17h33
Je vais sur Multiplay.co.uk Hidden Source #1

Mr. Pink
12/05/2007, 17h52
J'arrive! Et je suis mauvais !!

ToasT
12/05/2007, 18h24
Je passerai ce soir je pense :)

Sheraf
12/05/2007, 18h26
J'ai planté je fais une pause. De toute facon y a Phreaq qui vient d'arriver. C'est le gros con de la derniere fois qui cheatait.

Focke_oeuf
12/05/2007, 18h43
QUestion : ce mod marche t-il sans HL² ? ( je possède uniquement CSS )

[edit : To play Hidden : Source you will need Half-Life 2 and Steam installed and working.]

bon bah c'est mort pour moi alors

J'ai pas HL² et ça marche très bien.
Il suffit de modifier un numéro dans un fichier après l'install.

Y avait un post sur les mods HL² dans le forum "jeux PC".

Si tu retrouves pas je pourrais rechercher dans mes fichiers comment on fait.

Super Menteur
12/05/2007, 18h43
Dommage, ca partait bien. Bon sinon pour les autres (et même pour toi si tu veux :P ) on est partis avec Prince sur le serveur GENEVE quelquechose (IP : 217.169.140.246:27017) mais on est que deux et on se fait un peu chier. Viendez les cannetons !

NitroG42
12/05/2007, 19h03
Euh moi je réinstalle et j'arrive, si vous y êtes encore....

NitroG42
12/05/2007, 19h29
bon finalement c'est mort pour tout de suite, mais dans 30 minutes je serais dispo si ca tente quelqu'un.
Mon steam c'est nitrog42 comme vous pouviez vous en douter.

Maxwell
12/05/2007, 19h40
Mon serveur a planté hier soir, alors que j'étais pas la. Je viens de le relancer, si vous êtes chaud moi chui partant.


Vous vous rendez compte que j'ai toujours pas essayé ce mod, alors que j'ai un serveur dédié qui tourne sur ma machine ? :wacko:

cailloux
12/05/2007, 19h42
J'ai pas HL² et ça marche très bien.
Il suffit de modifier un numéro dans un fichier après l'install.

Y avait un post sur les mods HL² dans le forum "jeux PC".

Si tu retrouves pas je pourrais rechercher dans mes fichiers comment on fait.


si tu te fais pas chier la bite à trouver la solution je suis preneur, et faudra me dire aussi pourquoi ça m'affiche pas le jeu dans ma liste de steam ( sachant quand même que j'ai formaté il y a peu et que j'ai pas réinstallé proprement steam )


c'est bon j'ai trouvé, voici la solution :



Dans le repertoire de Hidden, il faut ouvrir le fichier gameinfo.txt et sur la ligne SteamAppId, remplacer la valeur 220 par 215.

Sheraf
12/05/2007, 19h43
Bon pour ceux qui peuvent pas faire le tutorial, je copy paste mon poste du thread de cs :


Bon ben c'es parti. Les trucs à savoir :

Hidden. C'est un jeu donc qui se joue à 1 contre plein. Un mec invisible surpuissant(le hidden) contre des marines qui ont la crotte au cul.
Le hidden est decidé en fin de round, c'est en general celui qui a fait le frag, ou celui qui a fait le plus de degat au hidden, ou random. Depend du serv.


En soldat.

Paniquez pas. On le voit mal cet enculé de hidden. Pensez à mettre le son à donf (oui ca fait peur mais c'est ca qui est bon). Avancez doucement. Arretez de respirer comme des muffles dans team speak. Arretez vous souvent quand vous avez un doute et ne bougez plus la camera. En restant still on arrive à le reperer si il bouge.
Le full auto est ton ami. Arrosez bien si vous etes sur qu'il est là. Il a pas beaucoup de vie on fini par le defoncer. (Par contre gaffe au munition. Surtout que c'est pas comme cs. Si on recharge apres une balle tirée, le mec jette le chargeur par terre, et ca fait 29 balles de perdu)

Prenez assault comme class. Et le 1er gros flingue. C'est le meilleur pour debuter. Le pompe aussi est pas mal. Le dernier flingue par contre ca vaut rien.
Au niveau des armes secondaire ca n'a aucune difference c'est dla merde tout pareil.

En accessoire, essayez un peu tout, mais au final le laser est le seul truc interressant. Sans ca on a pas de curseur de visée.

En HIDDEN

Attention le gros morceau.

Le hidden ne possede qu'un couteau et quelques grenades (depend du server... les grenades sont consideré comme un truc de noob par beaucoup de pgm)
Il peut donner des ptit coup de couteau, ou un gros avec "PIG STICK" (click droit) qui met longtemps à charger mais qui tue en un coup. (truc de noob desactivé aussi sur certain server)

Les grenades et le pig stick "explosent" les cadavres contrairement au coup de couteau normal. (On peut "manger" les cadavres pas explosé en leur donnant des ptits coup de couteau. Ca redonner 4 ou 5 fois 5points de vie. Apres ca marche plus.)


Les techniques speciales

Le pounce et la vue speciale consomme de l'energie. Cette energie se recharge quand on est au sol, et qu'on ne l'utilise pas (tout simplement... courir ne change rien, ca recharge quand meme)

LE POUNCE
Alors faut pas penser comme un fps normal. Si on se balade juste comme un soldat en courrant par terre, on meurt direct.
Le hidden possede le POUNCE. (cherchez la touche dans les configs... faut le mettre à un truc genre shift... pour y acceder facilement).

Cette touche permet de "foncer" dans une direction choisie. Si on vise vers le haut à 45°, ca permet de faire un saut gigantesque. Vers le haut permet de faire un saut vertical d'une dizaine de mettre pour se sortir d'une situation difficile etc... En visant legerement vers le haut genre 10° ou 15° de plus que l'horizon, ca permet de courir tres tres vite... suffit d'appuyer plein de fois.

Cette touche permet surtout de coller au mur.

Appuyez sur la touche pour sauter vers un mur. Visez le mur avec votre curseur et re-appuyez sur pounce au moment où vous voulez coller au mur.(pas besoin de garder enfoncé). Le hidden s'accroche alors au mur. Vous pouvez desormais bouger la camera dans n'importe quelle direction, et encore faire pounce pour sauter dans la direction choisie (et se raccrocher à un autre mur ou plafond pour se balader tranquillement en 3 dimensions comme un predator)

Amusez vous un peu à vous entrainez quand vous etes hidden pour bien maitriser ca. C'est ce qui fait la difference entre une saloperie de hidden de merde qu'on arrive jamais à reperer et un gros naze qu'on deglinge avec 5 balles.


La vue speciale

Avec cette touche (cherchez là demerdez vous), on peut voir un peu comme un predator. On voit l'odeur ou l'aura (ou je sais pas quoi osef) des ennemis. La couleur change du vert au rouge puis rouge tres sombre selon la gravité de son etat.

Ca permet de reperer les ennemis à travers les murs ou dans le noirs complet. On voit tout blanc (genre texture-less) donc ca aide bien.
Pour utiliser cette faculté, il faut rester immobile (on peut le faire accroché à un mur ce qui use alors le double en energie, vu que rester accroché en bouffe deja pas mal)


Les conneries qui servent à rien

Mais c'est ca qui est bon.

Alors avec la touche "use" on peut à peu pres tout ramasser. Comme dans HL². Les bidons, les chaises, les caisses, les xbox (oui y a des xbox) et les balancer sur les ennemis avec click gauche.
Ca sert à rien. On se fait direct reperé si on porte un truc evidemment, mais ca fout super les boules, ca fait vider leur munitions aux soldats... bref que du bon.
On peut aussi prendre les cadavres et se tirer avec pour les bouffer tranquillement.

(Voir son pote se faire buter et ensuite le voir se faire prendre par le bras comme un ragdoll et s'envoler à l'autre bout de la map à 200 kmh, ca fait flipper grave)


Apres le truc que j'adore: Click droit quand on porte un cadavre :

Tu te colle à un mur ou un plafond (mieux le plafond... encore plus flippant) avec un cadavre en main. Et tu fais click droit. Là le hidden "cloue" le cadavre là ou tu visais. Et voila. Tu peux te faire une salle pleine de cadavres suspendu (comme dans predator)



Bon j'espere que j'ai pas oublié grand chose, et que c'est pas trop confu.

NitroG42
12/05/2007, 19h50
maxwell, c'est quoi l'adresse de ton serveur ?


merci

Sheraf
12/05/2007, 19h55
maxwell, c'est quoi l'adresse de ton serveur ?

82.231.31.145:27015

cailloux
12/05/2007, 19h56
SI un serveur ouvre je tente de joiner rapidement ( car je dois manger et aller au taf après )

Maxwell
12/05/2007, 19h56
maxwell, c'est quoi l'adresse de ton serveur ?

cailloux
12/05/2007, 19h57
Merde il me demande de DL le SDK... bon bah je viens ensuite si j'ai le temps : j'ai un doute

cailloux
12/05/2007, 20h32
bah je suis en ligne j'aimerais bien au moins tester le truc j'ai environ 45 minutes devant moi faisez un effort please

PrinceGITS
12/05/2007, 20h40
J'arrive :)
Bin y a personne. :(

cailloux
12/05/2007, 20h45
J'arrive :)

j'espere que tu n'es pas passé quand j'étais sur le tuto hidden ^^

ToasT
12/05/2007, 21h32
Ayé, j'ai mis l'ip sur le premier post.

Moi j'suis über chaud pour jouer un peu beaucoup ce soir. D'autres prêts à entendre : "AAAAAILLLLLE SCIIIIIIEEEEE HIOUUUUUUUU" ?

ToasT
12/05/2007, 23h38
Bon, ben désolé, Prince, mais rester seul sur le serveur ça me disait moyen ... Toujours aussi fnu ce jeu quand même :)

Logan
12/05/2007, 23h42
Bon, premier essai à l'instant avec Toast et Prince.

Verdict : çà tue !

Franchement, j'adore ce genre de gameplay. En IRIS, il faut se la jouer coop parce que si on commence à partir tout seul
dans son coin, on est sûr de se faire bouffer la gueule par le Hidden et les potes seront pas là pour nous aider. On avance donc
en groupe, dos à dos, chacun surveillant les fesses de l'autre, guettant la moindre "déformation" du décor au sol, sur les murs, au
plafond. On entend un "I seeee youuuu", un bruit de pas, on se retourne de tous les cotés. Bref, on flippe grave ! Et c'est trop bon !

En Hidden, faut la jouer intelligement. Suivre les IRIS de loin, anticiper au maximum par où ils vont passer, et s'amuser avec
leurs nerfs ! Balancer des chuchottements, balancer des objets, s'accrocher au plafond, attendre qu'ils passent dessous et leur
tomber dessus en balancant un bon coup de couteau sur un des gars, et vite se barrer avant que ses coéquipiers nous
mitraillent.

Non, vraiment, j'ai grave accroché. Jouer en coop, ne pas être bourrin, et quelle ambiance non d'un canard !

Cà change de CS et de ses "çà va pêter", des sauts de cabris, et où tout le monde se rue au milieu de la map pour se foutre sur
la gueule :rolleyes:

Tenez, d'ailleurs, ce mod me fait un peu (je dis bien un peu) penser au mod multi de Splinter Cell, vous savez, Spy VS Marines
ou un truc comme çà. Les espions peuvent être quasi invisible tandis que les marines doivent surveiller chaque recoin de la map.

PrinceGITS
12/05/2007, 23h53
Bon, ben désolé, Prince, mais rester seul sur le serveur ça me disait moyen ... Toujours aussi fnu ce jeu quand même :)
Sorry, j&#39;essayais de réparer mon micro-casque pour pouvoir discuter sur TS. <_<
D&#39;ailleurs, j&#39;ai pas réussi. Donc je garde l&#39;otpion micro incorporé du portable.

Bon, je suis toujours dispo si vous voulez.

EDIT : <strike>je suis sur TS, si vous voulez me rejoindre. :)</strike> Finalement, les serveurs sur lesquels j&#39;allais me faisait planter HL2... Donc dodo pour moi.

NitroG42
13/05/2007, 02h04
en fait, c&#39;est excellent entre joueurs cpc, mais avant de venir sur le serv de max (bon j&#39;avais déjà psa mal joué a ce mod bien avant le post sur cpc), je suis allé sur 2 autres serveurs, et ca donne ca :
1er) 1er round, 2 minutes plus tard je vois le hidden, je commence a tirer, et blam, tk par un fusil a pompe, "sorry".
2ème round, 2 minutes plus tard, idem, je vois le hidden, blam, "oh, i&#39;m really sorry", le même.
3ème round, 2 minutes plus tard, je vois le hidden, je le bute presque, et là, pan pan pan, tk par une mitrailleuse.
"Allez tous vous faire enculé !"

2ème serveur) au bout de 30 secondes, sur 7 iris, je me retrouve tout seul, les autres mort, je vois le hidden approché, je commence a tirer, mais j&#39;ai beau tirer autout de moi, je le vois pas et le touche pas.
Après 5 round absolument identique, je me barre, ca ma brisé les burnes :D

et ensuite, le serv de max, et là, rigolade, fun et tout :)

Mr.Pipboy
13/05/2007, 03h44
Rhaaa je suis pas arrivé à décroché de Dark Crusade ( super les tau :) ) mais ce dimanche j&#39;en serais. J&#39;ai envie de réentendre le "I see you"...unique :P.

cailloux
13/05/2007, 05h45
si le serveur peut ouvrir l&#39;aprem avec du monde dedans je jouerais et même je sabrerais ma promenade alors hein faudra faire un effort, je bosse le soir ( comme d&#39;hab )

ToasT
13/05/2007, 10h51
Moi je s&#39;rai pas la par contre cette aprèm, taf taf taf taf taf taf.

MetalDestroyer
13/05/2007, 11h55
Y en a qui ont réussit à lancer le Tutorial ? j&#39;ai envie de m&#39;entrainer en jouant hidden.

Tolkraft
13/05/2007, 12h27
Bizzare que le tuto plante chez pas mal de monde, chez moi il se lance sans problemes.

J&#39;ai pas HL2, juste le pack "Online" (CSS, DoD, HL2DM) ; j&#39;ai installé le SDK et Hidden, et j&#39;ai du mettre la valeur 215 à la ligne SteamAppID du gameinfo.txt contenu dans le repertoire de Hidden pour qu&#39;il se lance.

voilou.

MetalDestroyer
13/05/2007, 12h47
Bizzare que le tuto plante chez pas mal de monde, chez moi il se lance sans problemes.

J&#39;ai pas HL2, juste le pack "Online" (CSS, DoD, HL2DM) ; j&#39;ai installé le SDK et Hidden, et j&#39;ai du mettre la valeur 215 à la ligne SteamAppID du gameinfo.txt contenu dans le repertoire de Hidden pour qu&#39;il se lance.

voilou.

Ca marche imppec si je met l&#39;appid à 215 au lieu du 220 (poiur HL²).

Tafeu
13/05/2007, 12h48
Bizzare que le tuto plante chez pas mal de monde, chez moi il se lance sans problemes.

J&#39;ai pas HL2, juste le pack "Online" (CSS, DoD, HL2DM) ; j&#39;ai installé le SDK et Hidden, et j&#39;ai du mettre la valeur 215 à la ligne SteamAppID du gameinfo.txt contenu dans le repertoire de Hidden pour qu&#39;il se lance.

voilou.

Pareil que le monsieur moi ça marche tres bien aussi!!
Merci aux canards de m&#39;avoir fait decouvrir ce mod, ça m&#39;a bien eclaté.
Par contre c&#39;est chaud en hidden (j&#39;ai du rester en vie 28 secondes la 1ere fois... chuis trop bourrin)

Boozdeuvash
13/05/2007, 12h55
En fait les bon joueurs en hidden utilisent une technique imparable : ils te sautent dessus par derrière, te mettent un petit coup et pouce immédiatement en hauteur, avant de revenir quelques secondes plus tard. Même si tu as des potes, le seul moment où ils peuvent blesser le hidden c&#39;est quand il est prêt de toi, et si le friendlyfire est activé, bah ça fini souvent par un tk. C&#39;est pour ça qu&#39;on a l&#39;impression de jamais le voir, le hidden.

LE seul moyen pour contrer ça, c&#39;est de camper dans un couloir où le hidden ne peut pas venir depuis la hauteur. Regrettable à dire mais si les IRIS ne font pas ça, le hidden peut très facilement finir à 40-0

NitroG42
13/05/2007, 13h40
ouais m&#39;enfin dans mon cas c&#39;était plutot le hidden me donne un petit coup, il se barre, et 5 seconde après m&#39;être élancer a sa poursuite, blam.


bon si y a du monde sur le serv de max, je viens de suite, mais vite fait, je dois aller manger bientot.

bon j&#39;ai voulu me connecter au ts cpc, mais y a personne donc direct sur hidden.

a ba non serveur planté.
Bon ben je sais pas.

Maxwell
13/05/2007, 13h53
Serveur lancé

Truhl
13/05/2007, 15h51
Y faut forcément HL² pour jouer à Hidden ou pas? Parce que sinon je l&#39;ai dans le c**.

cailloux
13/05/2007, 15h59
Y faut forcément HL² pour jouer à Hidden ou pas? Parce que sinon je l&#39;ai dans le c**.

non absolument pas, juste une petite manip que j&#39;explique un peu plus haut dans le thread

[edit : je suis ingame je vous attends les canards ]

NitroG42
13/05/2007, 16h01
j&#39;arrive !!!
niquel.

edit : j&#39;arrive sur le serv de maxxx hein

Maxwell
13/05/2007, 18h02
le serveur vient de planter.

C&#39;est reparti.

Sheraf
13/05/2007, 18h02
J&#39;adore ce jeu.


(pause clope je tremble trop)

Sheraf
13/05/2007, 18h38
MAXWELL A L&#39;AIDE !!!


Y a des gros mechants qui viennent à 2 ou 3 pour nous TK et foutre la merde sur le server !!!

On peut le rebooter avec un pass ? Comme ca y a que des canards... Ou alors donner des droits d&#39;admin ou je sais pas quoi rcon (j&#39;y comprend rien anyway) à quelqu&#39;un pour les kickban ?

Guest
13/05/2007, 18h39
M&#39;saoule ma connexion :| Je peux pas me mettre dans l&#39;ambiance ni bien jouer...

Super Menteur
13/05/2007, 18h41
YA PLUS DE PLACE ET JE VEUX RENTRER ! OUIIIINNNNNNNNN !

Sheraf
13/05/2007, 18h59
Bon il faut vraiment qu&#39;on mette un pass.

Y A QUE DES CONNARDS DE MERDE QUI ARRIVENT.


Debut de map on est que 2 contre le hidden les autres en spec.

Dans la map "overall" pour ceux qui savent ce que c&#39;est... Le mec me tk avec son pompe (expres on venait de demarrer). Le hidden a donc 20 sec pour le buter sinon l&#39;IRIS gagne. Evidemment le respawn c&#39;est trop loin. Il gagne et devient hidden.

Et ce fils de pute reste caché en haut pendant les 6 min de round histoire de bien faire chier.



Moi je pige pas pourquoi il y a tant de connard qui s&#39;acharne à rendre ce mod pourri. Y a deja pas beaucoup de joueur à cause de ces cheater à la con...

Vraiment si je pouvais l&#39;avoir sous la main ce mec, je vous jure je lui peterai les bras. Sans exagerer.

Super Menteur
13/05/2007, 19h18
J&#39;en ai marre, quand y&#39;a de la place impossible de me connecter, ca me déco 10s après. Serieusement c&#39;est super lourd et j&#39;ai essayé toutes les méthodes qu&#39;on m&#39;a filé, rien ne marche. Je pense que je vais me trouver un autre serv provisoirement <_<

Pelomar
13/05/2007, 19h39
Je sais que c&#39;est le serv de max et je veux pas etre lourd mais...
Quelqun peut il mettre l&#39;adresse ip en clair ?

vindhler
13/05/2007, 19h40
Je sais que c&#39;est le serv de max et je veux pas etre lourd mais...
Quelqun peut il mettre l&#39;adresse ip en clair ?
Dans le 1er post. ;)

Pelomar
13/05/2007, 19h41
PeLOmaR|gni? vient de perdre une nouvelle magnifique occas de fermer sa gueule... :|

NitroG42
13/05/2007, 19h45
PeLOmaR|gni? vient de perdre une nouvelle magnifique occas de fermer sa gueule... :|
douchbag

Maxwell
13/05/2007, 19h51
<div align="center">pass: canard</div>

Pelomar
13/05/2007, 19h54
Je vois qu&#39;il ya du monde ? partie ? :lol:

edit : oups, mort pour moi, rapport a mon frère sur msn. Vive le wifi...

cailloux
13/05/2007, 19h55
Ahh piting j&#39;ai fais quelques bonnes parties en Hidden c&#39;était bien fun glop glop !! bon je me fais à manger et je reviens ptet un peu après

NitroG42
13/05/2007, 20h11
Ahh piting j&#39;ai fais quelques bonnes parties en Hidden c&#39;était bien fun glop glop !! bon je me fais à manger et je reviens ptet un peu après
je finis des maths et j&#39;arrive aussi :D
franchement le pass, ca va être niquel.

vindhler
13/05/2007, 20h12
Problèmes techniques, obliger de laisser tomber.
Dommage, il est bien sympa ce mod.


PC DE MEEERDEEEUH ! :angry2:

francou008
13/05/2007, 20h36
Problèmes techniques, obliger de laisser tomber.
Dommage, il est bien sympa ce mod.
PC DE MEEERDEEEUH ! :angry2:
OUéééééé, +1 +1 +1 +1 +1.
Ce foutu mod marche pas chez (et n&#39;a jamais marché), j&#39;ai un beau retour sous windows quand j&#39;essaie de me connecter MAIS ce matin je me suis connecté sur le serveur vide, et depuis plus rien.

KiwiX
13/05/2007, 20h42
Faisait une plombe que j&#39;y avais pas jouer. Ce fut bien sympa malgré un vieux bug sur la fin.

justmoa
13/05/2007, 21h22
Première pour moi, et c&#39;est vraiment excellent !
Le hidden est très jouissif à jouer.

Pelomar
13/05/2007, 21h42
je trouve pas le serveur !!
Je suis con ou je le fais exprès :mellow:

poutreman
13/05/2007, 21h42
C&#39;est vrai que le hidden a l&#39;air sympa, mais je galère encore un peu avec :|
Sinon, c&#39;est vrai que j&#39;accroche de plus en plus à ce mod ;)

poutreman
13/05/2007, 21h52
Damned, ca foire :| J&#39;me connect, et au bout de 30 sec environ, hop, ça me vire. :snif:

Maxwell
13/05/2007, 21h53
Damned, ca foire :| J&#39;me connect, et au bout de 30 sec environ, hop, ça me vire. :snif:


Moi aussi... :|

Guest
13/05/2007, 21h55
Quand ça arrive faut réessayer, genre 4/5 fois. Ca me l&#39;a fait tout à l&#39;heure.

flibulin bulard
13/05/2007, 22h14
le pass siouplai.

poutreman
13/05/2007, 22h20
le pass siouplai.
t&#39;a tout à la page d&#39;avant ;)

Pelomar
13/05/2007, 22h23
Je savais plus la pass, mais étonnament je l&#39;ai déviné sans problème ^^

Bon j&#39;ai laissé tomber, le serveur foire constamment (même pas de message d&#39;erreur) alors que ca marche impecc&#39; sur les autres serv.

flibulin bulard
13/05/2007, 22h34
argh me connecter au serveur fait planter le jeu, alors que ca marche bien pour les autres!
une facétie de wine wine sans doute. dommage!

El_Mariachi²
13/05/2007, 22h48
putain je suis deg la version du serveur est antérieure à celle que j&#39;ai :/

Yad
13/05/2007, 22h53
Moi je l&#39;ai installé hier pour la première fois, j&#39;y avais jamais joué et tout semble bien roulé ... Je me connecte et peux jouer sans problèmes ... juste que je sais pas encore si c&#39;est bien ou pas ... Impression partagée !

Paul Verveine
13/05/2007, 23h01
ah !

je suis content d&#39;avoir relancé ce mod avec metal destroyer parce qu&#39;il est vraiment bon et ça fait plaisir de voir que tout le monde accroche !


juste pour donner mon petit avis perso, je l&#39;ai déjà dit à certinas sur TS, ce jeu me rappel les tout débuts de cs avec des bêta de qualité et un bon gros gameplay accrocheur !
J&#39;espère qu&#39;il a autant d&#39;avenir que cs !

Paul Verveine
13/05/2007, 23h40
http://www.enregistrersous.com/images/199221276620070513223854.jpg


si joint une petite image qui montre comment je voyais sheraf il y a deux jours. Car oui sheraf n&#39;a été qu&#39;une arme pendant un court moment ! ça fait bizare de voir une arme voler toute seule au milieu, faire des sauts et changer quand il prend son fusil d&#39;assault !

je me suis fais avoir une fois, j&#39;ai pas pu le tuer !

poutreman
13/05/2007, 23h42
en tout cas, plus j&#39;y joue plus j&#39;accroche :wub:
Je vais tenter de convertir des potes ;)

en tout cas, ça me rapel trop certaines parti d&#39;AvP2, avec des chasses à l&#39;alien, ou au prédator

ToasT
14/05/2007, 01h31
J&#39;ai édité le premier post, il y a marqué l&#39;ip et le pass

Aun
14/05/2007, 14h52
ce jeu me tente énormément mais
j&#39;ai lu tout ce post et celui sur les modsd&#39;hl2 et,
quand vous parlez d&#39;yjouer sans hl2, il faut quoi exactement!,
j&#39;ai pour ma part installé steam et la démo d&#39;hl2, modifié le gameinfo.txt, et rien :wacko:

PrinceGITS
14/05/2007, 14h59
Il faut un jeu source (HL2, DOD, CSS,...), pas une démo.

Maxwell
14/05/2007, 15h03
Il faut un jeu source (HL2, DOD, CSS,...), pas une démo.

En même temps, ça passait c&#39;était beau. :ninja:

Focke_oeuf
14/05/2007, 15h15
En même temps, ça passait c&#39;était beau. :ninja:

Il a failli tous les pourrir

cailloux
14/05/2007, 16h20
Bon bah sino nmoi je suis présent toute cet aprem ( après j&#39;ai un mangeage entre pote )

et surtout demain, même le soir, et là c&#39;est le bien si ya un serveur de hidden et des gens dedans pour se faire découper avec moi

Sheraf
14/05/2007, 17h00
Faut qu&#39;on rejoue un peu à cs aussi. J&#39;me sens nul ;)

Paul Verveine
14/05/2007, 17h03
pour moi ce soir c&#39;est hidden !

cailloux
14/05/2007, 17h04
Faut qu&#39;on rejoue un peu à cs aussi. J&#39;me sens nul ;)

viens te battre NAUW !

Sheraf
14/05/2007, 17h13
J&#39;arrive dans 20 minutes...

KikujiroTM
14/05/2007, 17h14
Ouais j&#39;arrive ! :mrgreen:

et puis viendez sur TS aussi hein

PS: euh le serveur marche pas :unsure:

Paul Verveine
14/05/2007, 21h55
ya du monde ?


je suis sur ts !

Sheraf
14/05/2007, 21h55
Qui vient jouer ? Le server est on...

Oni et niluje sont deja ok.

Paul Verveine
14/05/2007, 21h56
serveur de max !

Guest
14/05/2007, 22h23
Le jour où cet enculé de netcode de Hidden marchera bien pour moi, on verra. Mais d&#39;ici là, c&#39;est fini pour ma part.

Maxwell
14/05/2007, 22h38
Le jour où cet enculé de netcode de Hidden marchera bien pour moi, on verra. Mais d&#39;ici là, c&#39;est fini pour ma part.

Putain c&#39;est con quand même, avec CS c&#39;est ta Wi-Fi qui déconne, et avec Hidden c&#39;est le net code... T&#39;as vraiment pas de bol mon pauvre Oni ... :rolleyes:

Guest
14/05/2007, 22h40
Non sur CSS tout va bien maintenant. En général. Mais sur Hidden, y a pas moyen: même quand j&#39;ai des super valeurs d&#39;update/cmdrate/ping/ce que vous voulez, ça merde.

Maxwell
14/05/2007, 23h11
Non sur CSS tout va bien maintenant. En général. Mais sur Hidden, y a pas moyen: même quand j&#39;ai des super valeurs d&#39;update/cmdrate/ping/ce que vous voulez, ça merde.

J&#39;ai baissé le tickrate, on verra demain.

Guest
14/05/2007, 23h38
Oui, on verra :x Enfin au début je jouait avec un cmdrate à 30 et un updaterate à 20 je crois (enfin, avant que je mette la console) :wacko:

El_Mariachi²
14/05/2007, 23h54
bon.... jem connecte au serveur... en spectateur tout se passe bien mais dès ke je commence la partie... ça merde...
la console me retourne l&#39;erreur suivante:

82.231.31.145:27015:reliable state invalid (0).
Server returned version -30261, expected 7.
Netchannel: failed processing message svc_ServerInfo.


est ce que quelqu&#39;un comprends ce que ça veut dire?

Merci d&#39;avance

ToasT
14/05/2007, 23h59
Checke les fofos si tu es anglophone (les fofos de hidden) et sinon, ben euh ...

*Part en courant*

El_Mariachi²
15/05/2007, 00h02
quelle poisse
:sad:

cailloux
15/05/2007, 04h19
pas pus jouer ce soir ( réunion de potos inside) mais demain j&#39;espère bande de canard

Boozdeuvash
15/05/2007, 13h05
pas pus jouer ce soir ( réunion de potos inside) mais demain j&#39;espère bande de canard

CTD à 45minutes de jeu, déprimant...

Il est où le TS?

Sheraf
15/05/2007, 13h08
ici (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=9183)

Dash'
15/05/2007, 14h13
C&#39;est vachement sympa comme mod, mais qu&#39;est-ce que ça plante :sad:
C&#39;est vraiment le genre de truc que je ne supporte pas :(

poutreman
15/05/2007, 14h32
C&#39;est vachement sympa comme mod, mais qu&#39;est-ce que ça plante :sad:
C&#39;est vraiment le genre de truc que je ne supporte pas :(

Bah c&#39;est encore en beta, si je ne trompe pas. Donc, forcément c&#39;est pas encore stable à 100%

Pelomar
15/05/2007, 14h52
Si il pouvait se contenter d&#39;etre stable a 50% :mrgreen:

Oué bon mod, mais vraiment foireux.

Sheraf
15/05/2007, 14h59
Si il pouvait se contenter d&#39;etre stable a 50% :mrgreen:

Oué bon mod, mais vraiment foireux.

Ca depend des gens mais je le trouve pas mal finalisé deja. Moi deja les crash ils sont assez rare. Apres oui y a des bug enervant qui arrive. Les skins qui disparaissent, les armes qui se declenchent pas. Les collisions mal gerée.

Heuresement y a pas trop de bug avec le skin de l&#39;hidden. Il reste bien invisible tout le temps. On voit qu&#39;ils ont passé du temps dessus.

Par contre pour ceux qui espere des grosses mises à jour je sais pas si ca va se faire un jour. Ca fait 2000 ans que y a pas eut une seule maj.

Maxwell
15/05/2007, 15h09
Ca fait 2000 ans que y a pas eut une seule maj.

C&#39;est exactement ce que j&#39;allais dire...

Paul Verveine
15/05/2007, 15h14
apparament la dernière c&#39;est juin 2006... ou pas d&#39;ailleurs !

PrinceGITS
15/05/2007, 15h26
Ca fait 2000 ans que y a pas eut une seule maj.
Le forum est toujours actif... Donc wait and see.

cailloux
15/05/2007, 20h40
Bon bah j&#39;attends le serveur de maxwell là

Sheraf
15/05/2007, 20h46
Bon bah j&#39;attends le serveur de maxwell là

Max est meme pas connecté à msn... Je sais pas si il est là.

cs sinon ?

cailloux
15/05/2007, 21h01
Max est meme pas connecté à msn... Je sais pas si il est là.

cs sinon ?

bah voui si tu l&#39;as dans ta liste MSN on peut lancer un petit CS on ira sur hidden quand il sera en ligne...

Sheraf
15/05/2007, 21h04
okay lets

vindhler
15/05/2007, 21h06
Petit hors sujet :

Je viens d&#39;essayer Pirates, Knights & Vikings (http://www.pvkii.com/), et c&#39;est bien fun aussi comme mod. ;)
http://www.enregistrersous.com/images/80987998420070515200501.jpg

cailloux
15/05/2007, 23h03
Maxwell tu es quand même casse ouille comme garçon : j&#39;ai deux nuits à consacrer aux jeux online par semaine et paf tu es mêmes pas là pour ouvrir ton serveur de canard pffff


ou alors je suis maudit je sais plus...

NitroG42
15/05/2007, 23h53
Maxwell tu es quand même casse ouille comme garçon : j&#39;ai deux nuits à consacrer aux jeux online par semaine et paf tu es mêmes pas là pour ouvrir ton serveur de canard pffff
ou alors je suis maudit je sais plus...
+1

j&#39;attend.

Sheraf
15/05/2007, 23h55
Bah y va falloir faire sans lui. C&#39;est le server sur son pc on peut pas lui demander de le laisser 24/7, c&#39;est deja pas mal quand c&#39;est on. Et pis il a dit que ca allait lui casser les couilles de gerer le server avec le nouveau qui arrive. Va falloir qu&#39;on s&#39;organise des soirées hidden autre part.

KikujiroTM
15/05/2007, 23h56
Si quelqun connait un bon serv :unsure:

NitroG42
16/05/2007, 00h29
au pire je peux en faire un sur mon pc, mais a plus de 5 ou 6 ca va faire limite, et en plus il sera là que quand je jouerai :/
si des gens veulent jouer, je vais faire un serveur maintenant, vite fait :
adresse : nitro.myftp.org
pass : canard

pff, quand je crée, le jeu plante, ca m&#39;énerve je laisse tomber.

Maxwell
16/05/2007, 11h00
+1
j&#39;attend.

Et bien attends mon gros, je suis pas à votre disposition.

Et Cailloux, tu crois que c&#39;est pas casse couille de vous dédier ma bande passante tous les soirs depuis plus de 6 mois, de laisser tourner mon pc toute la nuit parceque quand je vais me coucher vous êtes encore en train de jouer, de m&#39;occuper des petits caprices de tout le monde, et d&#39;entendre les les petits branleurs se plaindre parceque je suis pas disponible quand eux le sont ?

Alors plutôt que de couiner, vous allez sur ce topic (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=10759) et vous me filez un coup de main, histoire de servir à quelquechose.

PrinceGITS
16/05/2007, 12h43
Alors plutôt que de couiner, vous allez sur ce topic (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=10759) et vous me filez un coup de main, histoire de servir à quelquechose.
Je t&#39;ai aidé, je peux raler maintenant ? ;)

cailloux
16/05/2007, 16h46
Et bien attends mon gros, je suis pas à votre disposition.

Et Cailloux, tu crois que c&#39;est pas casse couille de vous dédier ma bande passante tous les soirs depuis plus de 6 mois, de laisser tourner mon pc toute la nuit parceque quand je vais me coucher vous êtes encore en train de jouer, de m&#39;occuper des petits caprices de tout le monde, et d&#39;entendre les les petits branleurs se plaindre parceque je suis pas disponible quand eux le sont ?

Alors plutôt que de couiner, vous allez sur ce topic (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=10759) et vous me filez un coup de main, histoire de servir à quelquechose.

c&#39;était pour de rire mon grand, d&#39;ailleurs j&#39;ai bien précisé que le problème venait surtout de ma malédiction alors tu vois je suis bien conscient que c&#39;est chiant pour toi tu sais, c&#39;était d&#39;ailleurs une des raisons qui m&#39;ont fait donner des sous pour un serveur CSS des canards alors que je joue vraiment pas beaucoup.

Tiens juste une questionne tu parles de bande passante, ça prends combien justement en UL et DL ? on sait jamais ptet je pourrais faire un serveur aussi de temps en temps( j&#39;ai jamais fais mais bon ^^ )

copain :lol:

Yad
16/05/2007, 17h24
Tiens juste une questionne tu parles de bande passante, ça prends combien justement en UL et DL ? on sait jamais ptet je pourrais faire un serveur aussi de temps en temps( j&#39;ai jamais fais mais bon ^^ )

http://cpnclan.home.comcast.net/player.html

cailloux
16/05/2007, 18h16
http://cpnclan.home.comcast.net/player.html

merki !

En fait j&#39;ai beaucoup trop de ping c&#39;est con, pasque niveau UL et DL ça allait pas trop pire ( notes ça m&#39;a pas l&#39;air faciel à configurer le bouzin ( enfin pas dur si quelqu&#39;un vous montre une fois )

cailloux
19/05/2007, 18h29
ATTENTION le serveur hidden de notre chéri à tous Maxwell ( dit : the great) est ouvert !!

Et dépechez vous de joiner avant qu&#39;il coupe pour cause d&#39;alim stridente

cailloux
19/05/2007, 21h28
ah piis si vous etes là quand je rentre du taf ( 4h 30 :zzz: ) je jouerais avec vous

Logan
19/05/2007, 21h45
Je pars sur le serveur de Maxwell (Hidden). Viendez ! (Parce que tout seul, mais bon voilà quoi ... ) :wacko:

justmoa
19/05/2007, 22h12
On joue là maintenant viendez tous

Logan
20/05/2007, 00h33
Bonnes petites parties de Hidden ce soir avec Prince et justmoa entre autre.

On a eu peuuuuur ... :mellow:

NitroG42
20/05/2007, 00h34
Bonnes petites parties de Hidden ce soir avec Prince et justmoa entre autre.

On a eu peuuuuur ... :mellow:
y plus personne ?
j&#39;aurais bien rejoins.....

Logan
20/05/2007, 00h37
y plus personne ?
j&#39;aurais bien rejoins.....

Désolé, je taffe demain, faut que j&#39;aille faire dodo moi.

Et puis t&#39;as le même avatar que moi, alors je t&#39;aime pas. :rolleyes:

NitroG42
20/05/2007, 00h45
Désolé, je taffe demain, faut que j&#39;aille faire dodo moi.

Et puis t&#39;as le même avatar que moi, alors je t&#39;aime pas. :rolleyes:
beuh t&#39;es méchant, moi je t&#39;aime bien justement pour la même raison.

vindhler
20/05/2007, 00h47
J&#39;aime bien le fusil a pompe, vraiment efficace (hein Logan? ^_^ ).

Logan
20/05/2007, 00h48
J&#39;aime bien le fusil a pompe, vraiment efficace (hein Logan? ^_^ ).

Je confirme .... Très efficace .... :|

peps
28/05/2007, 16h44
Salut, quelques canards partants pour se faire peur entre gentlemen palmés cet après-midi ? :)
On peut toujours squatter un serveur...

pierrot
23/06/2007, 13h14
salut tout le monde !! je suis sur ts et dispo pour quelques parties de hidden source !! allé viendez :)

Kami93
07/07/2007, 21h25
Unable to load auhetification library :lol: supprimé réinstallé (hl² est bien installé et tout) ça me refait la même.

Une idée?

Kami93
07/07/2007, 21h39
j&#39;ai deja rempacé la variable 220 à 215 comme expliqué un peu plus haut dans le thread mais ça change rien.

j&#39;ai tout desinstall de rage, je retenterais une autre fois.

Kami93
08/07/2007, 21h52
j&#39;ai réglé mon souci, faudrait mettre ce lien en premier post


http://forum.hidden-source.com/showthread.php?t=7828

Kami93
10/07/2007, 01h08
Plus personne n&#39;y joue :/

bon sur ce, je suis souvent sur ce serveur 91.121.25.26:27018 un des meilleurs que j&#39;ai trouvé ....et c&#39;est dur...dejà ça aprle fr et ils utilisent beaucoup le micro donc ça aide :D

Anax
10/07/2007, 09h54
http://www.hidden-source.com/media/potw/potw190207.jpg

Kami93
10/07/2007, 19h07
If it bleeds we can kill it.

ToasT
16/10/2007, 22h17
Salut les canards ! alors premièrement, avec LOGAN, on aimerait bien se retaper un ptit hidden, histoire de vous sortir de TF2 un peu , là... Pasque hidden cay le bien.

Et sinon, j&#39;ai le super problème de la connection qui foire quand la partie commence. C&#39;est à dire que je vais sur le serveur, je suis en fantome, tout va bien, et dès que la partie commence, pouf, ca me déconnecte... Quelqu&#39;un aurait une idée ?

Logan
16/10/2007, 22h19
Salut les canards ! alors premièrement, avec LOGAN, on aimerait bien se retaper un ptit hidden, histoire de vous sortir de TF2 un peu , là... Pasque hidden cay le bien.

Et sinon, j&#39;ai le super problème de la connection qui foire quand la partie commence. C&#39;est à dire que je vais sur le serveur, je suis en fantome, tout va bien, et dès que la partie commence, pouf, ca me déconnecte... Quelqu&#39;un aurait une idée ?

"I&#39;m heeeeeere" :voixd&#39;outre-tombe:

Sheraf
16/10/2007, 22h19
Salut les canards ! alors premièrement, avec LOGAN, on aimerait bien se retaper un ptit hidden, histoire de vous sortir de TF2 un peu , là... Pasque hidden cay le bien.

Et sinon, j&#39;ai le super problème de la connection qui foire quand la partie commence. C&#39;est à dire que je vais sur le serveur, je suis en fantome, tout va bien, et dès que la partie commence, pouf, ca me déconnecte... Quelqu&#39;un aurait une idée ?

Changer de server... Sinon j&#39;ai une technique en supprimant un fichier je sais plus quoi. J&#39;te dirais un soir mais là j&#39;ai pas le tps de chercher en fait je me casse :)


le post relou

ToasT
16/10/2007, 22h25
Changer de server... Sinon j&#39;ai une technique en supprimant un fichier je sais plus quoi. J&#39;te dirais un soir mais là j&#39;ai pas le tps de chercher en fait je me casse :)
le post relou
J&#39;ai vraiment essayé sur pas mal de serveurs
je désespère

Logan
16/10/2007, 22h41
J&#39;ai vraiment essayé sur pas mal de serveurs
je désespère

Bon, çà me fait la même chose .... Help us !

ToasT
16/10/2007, 22h44
AAAAAAAAAIIIIIIILLLLLLLLLLLLLEEEEEEEE SSSCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

:cry:

Aidez nous

:cry: :cry: :cry:

Logan
17/10/2007, 21h40
Alors les gens, y&#39;a des motivés pour jouer à cet excellent, que dis-je, le meilleur mod pour Half-Life² ?

Sheraf, si tu passes par là, tu peux donner la manip pour régler le problème de connexion ? Car malgré une googolisation intensive, j&#39;ai rien trouvé :sad:

Logan
17/10/2007, 22h23
Snif, personne veux jouer :cry:

Bon bah je retourne sur Episode 2

Gros Con n°2
19/10/2007, 20h16
salut

idem pour moi.

en applauch 220 erreur de connexion je ne peux meme pas me connecter, et en applauch 115 je susi conencté 30sec <_<

:w00t: applauch 110 ? :D je pense pas <_<

Logan
19/10/2007, 20h26
salut

idem pour moi.

en applauch 220 erreur de connexion je ne peux meme pas me connecter, et en applauch 115 je susi conencté 30sec <_<

:w00t: applauch 110 ? :D je pense pas <_<

Heu ... oui ... mais ... heu ... C&#39;est quoi applauch :blink:

Sinon, j&#39;ai rien compris à ton message ... :wacko:

Gros Con n°2
19/10/2007, 20h40
Heu ... oui ... mais ... heu ... C&#39;est quoi applauch :blink:

Sinon, j&#39;ai rien compris à ton message ... :wacko:


LOl

applauch c&#39;est un des mots dans le raccourci des jeux steam. A la base il est en applauch 220.

Y&#39;a quoi d&#39;autres que tu n&#39;as pas compris ? à part tout :ninja:

Logan
19/10/2007, 20h52
LOl

applauch c&#39;est un des mots dans le raccourci des jeux steam. A la base il est en applauch 220.

Y&#39;a quoi d&#39;autres que tu n&#39;as pas compris ? à part tout :ninja:

Un des mots dans le raccourci des jeux Steam ? P&#39;tain, j&#39;comprends que dalle .... Ch&#39;uis désolé hein, je fais des efforts et tout, mais j&#39;ai compris ni ton
premier, ni ton deuxième message :unsure:

Gros Con n°2
19/10/2007, 21h19
D:\steam\steam.exe -applaunch 215 -game "d:\steam\SteamApps\SourceMods\hidden"

c&#39;est bon la ? :blink:

si c&#39;est en 215 je suis tout le temps deconnecté avant de jouer

Gros Con n°2
21/10/2007, 15h02
personne ne sait ? :unsure: :cry:

cailloux
25/11/2007, 15h16
personne ne sait ? :unsure: :cry:

je sais pas si il parle de ça mais heu j&#39;ai eut un soucis qui me semble identique et voici la solution que j&#39;avais trouvé :

Dans le repertoire de Hidden, il faut ouvrir le fichier gameinfo.txt et sur la ligne SteamAppId, remplacer la valeur 220 par 215.

Gros Con n°2
25/11/2007, 15h21
Comme je l&#39;ai dit, ça ne marchait pas. Mais j&#39;ai installé la nouvelle version il y a quelques jours et ça marche \o/ :happy2:

El_Mariachi²
26/11/2007, 14h36
ben moi ça marche pas, j&#39;ai essayé hier sur le serveur canard avec Zoé_du_94 et ont était déconnectés à chaque debut de partie... <_<

Sheraf
26/11/2007, 14h42
C&#39;est bon hidden remarche bien, j&#39;ai trouvé.

Allez dans votre dossier steam et exterminez moi ce dossier hidden. Hop poubelle. Si si faites pas chier vous referez vos controles plus tard à la main. On jette tout. Vous allez sur le site de hidden source (http://www.hidden-source.com/) retelecharger la nouvelle version b de hidden qui est sorti en septembre dernier, et voila. J&#39;ai testé au moins 10 servers avant hier soir, ca marche. Et j&#39;ai testé le server des canards avec Bah. Ca marche.

Donc allez allez...


Ce soir je vais vous faire salir vos slips... Get ready.

Maxwell
26/11/2007, 15h25
Mio chui chaud du Hidden ce soir, à partir de 21h par contre, pas avant. Et tous sur TS bien sûr, sinon on loupe 80% du délire.




(IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§§§§§§§§§ :panique:
OU CA ??! :panique:
OU CA ??! :panique:
OU CA ??! :panique:
OU CA ??! :panique:
OU CA ??! :panique:
scrouitch.)

bellerophon_mwc
26/11/2007, 15h38
Rhooooo j&#39;aurais bien tenté avec vous ce soir, mais j&#39;ai toof ce soir, bouhouhou :cry:
Y&#39;aurait des gens vers 22h30?

Accessoirement c&#39;est quoi l&#39;adresse du serveur :siffle:

Sheraf
26/11/2007, 15h48
Rhooooo j&#39;aurais bien tenté avec vous ce soir, mais j&#39;ai toof ce soir, bouhouhou :cry:
Y&#39;aurait des gens vers 22h30?

Accessoirement c&#39;est quoi l&#39;adresse du serveur :siffle:

On sera encore là. Le server c&#39;est le meme que cs. Il a juste changé de jeu.

Maxwell
26/11/2007, 16h25
Je vous suggère de lire ça (http://www.infinitumresearch.com/main.php?page=4)... :|

Non je l&#39;avais jamais lu, du coup je viens de comprendre:

-à quoi sert la classe support (pas grand chose mais bon)
-comment agrapher les cadavres au mur (j&#39;y arrivais pas, j&#39;aurais jamais pensé à utiliser le clic DROIT)
-qu&#39;on pouvait voir à travers le murs et connaitre le niveau de vie des survivants en Hidden (j&#39;vous jure, je savais pas que c&#39;était possible :&#39;( )

ToasT
26/11/2007, 17h14
Moi je veux bien, ça c&#39;est sur, mais ... Le jeu va-t-il marcher ? C&#39;est ça la question. Si quelqu&#39;un a une idée, chez moi, le jeu plante dès que la partie commence... Enfin plante ... Il revient au menu principal.

Sheraf
26/11/2007, 17h17
Moi je veux bien, ça c&#39;est sur, mais ... Le jeu va-t-il marcher ? C&#39;est ça la question. Si quelqu&#39;un a une idée, chez moi, le jeu plante dès que la partie commence... Enfin plante ... Il revient au menu principal.


T&#39;as reinstallé la nouvelle version ? T&#39;as bien viré l&#39;ancienne avant de faire ? Ca dit quoi dans la console ? Que tu cheat non ?

Reinstall la nouvelle version.

Maxwell
26/11/2007, 17h17
C&#39;est bon hidden remarche bien, j&#39;ai trouvé.

Allez dans votre dossier steam et exterminez moi ce dossier hidden. Hop poubelle. Si si faites pas chier vous referez vos controles plus tard à la main. On jette tout. Vous allez sur le site de hidden source (http://www.hidden-source.com/) retelecharger la nouvelle version b de hidden qui est sorti en septembre dernier, et voila. J&#39;ai testé au moins 10 servers avant hier soir, ca marche. Et j&#39;ai testé le server des canards avec Bah. Ca marche.

Donc allez allez...
Ce soir je vais vous faire salir vos slips... Get ready.

Ca a marché pour moi.

cailloux
26/11/2007, 17h31
Piting bande de rat je suis pas à ce soir merde merde merde je vous hais pffff, moi qui voulait me sortir un peu de TF2

et après demain ? ah non merde j&#39;ai un resto, zut et après je bosse...

bouaaaah je vais me pendre tiens.

bellerophon_mwc
26/11/2007, 17h57
Piting bande de rat je suis pas à ce soir merde merde merde je vous hais pffff, moi qui voulait me sortir un peu de TF2

et après demain ? ah non merde j&#39;ai un resto, zut et après je bosse...

bouaaaah je vais me pendre tiens.

Hérétique!!! Demain y&#39;a Lyon vs Barça, tous derrière les ptits lyonnais... :lol:

Quoi? T&#39;aimes pas le foot? Pourquoi tu brandis cette fourche d&#39;un air menaçant? :)

MetalDestroyer
26/11/2007, 18h28
C&#39;est bon hidden remarche bien, j&#39;ai trouvé.

Allez dans votre dossier steam et exterminez moi ce dossier hidden. Hop poubelle. Si si faites pas chier vous referez vos controles plus tard à la main. On jette tout. Vous allez sur le site de hidden source (http://www.hidden-source.com/) retelecharger la nouvelle version b de hidden qui est sorti en septembre dernier, et voila. J&#39;ai testé au moins 10 servers avant hier soir, ca marche. Et j&#39;ai testé le server des canards avec Bah. Ca marche.

Donc allez allez...
Ce soir je vais vous faire salir vos slips... Get ready.

T&#39;aurais pas attrapé le syndrome Le Jedi Fou ? :ninja:

Gros Con n°2
26/11/2007, 19h40
ok ça me tente

Maxwell
26/11/2007, 20h23
Finalement, je suis une grosse merde et je vais pas à l&#39;entrainement ce soir, j&#39;ai la flemme. Donc c&#39;est quand vous voulez pour la lame derrière l&#39;oreille.

Gros Con n°2
26/11/2007, 20h27
ouais faudrait voir, en esperant que ça fasse une bonne fin de journée pourrie :P

Skiant
26/11/2007, 21h06
J&#39;ai choppé l&#39;install, je verrai si je me laisserai pas plus tenter par du EVE :happy2:

Sheraf
26/11/2007, 21h23
Je suis au taf là je me casse dans 20 secondes... J&#39;arrive.

Maxwell
26/11/2007, 21h28
J&#39;ai choppé l&#39;install, je verrai si je me laisserai pas plus tenter par du EVE :happy2:

Mais vazyyyy kestu nous fais la ?

Eve on m&#39;a toujours dit que c&#39;était pour les bande-mou en manque de grandeur. :ninja:


Alors que Hidden, ça sent bon les vestiaires et les poils humides.

Sheraf
26/11/2007, 21h31
Merde j&#39;viens de voir sur l&#39;afp que les affrontements ont repris entre les jeunes et la police suite à l&#39;annonce que "c&#39;etait pas la faute à nous" de la police...


J&#39;me renseigne mais je risque de devoir aller faire le reporter de guerre ce soir.

Kami93
26/11/2007, 21h42
Tu vas te faire mollester par ces racailles du 95, parceque dans le 93 , chez nous ça aurait été tout different \o/

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde" http://limelight-540.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/3677540.jpg



Sinon je suis chaud bouillant pour un ptit hidden là maintenant

Eradan
26/11/2007, 21h44
Je vais griller 1/4 d&#39;heure, je viens pour 30 minutes.

Gros Con n°2
26/11/2007, 21h55
Prevenez moi, c&#39;est dc l&#39;ip du serveur cs ? Je vais la mater. J&#39;euraïves sur tay esse

Maxwell
26/11/2007, 21h57
Merde j&#39;viens de voir sur l&#39;afp que les affrontements ont repris entre les jeunes et la police suite à l&#39;annonce que "c&#39;etait pas la faute à nous" de la police...
J&#39;me renseigne mais je risque de devoir aller faire le reporter de guerre ce soir.

C&#39;est quoi le rapport avec Hidden ? Tu dois aller bruler des bagnoles ? :w00t:

Bon moi j&#39;y vais, rendez vous sur ts.

wam
26/11/2007, 21h57
Simple question: vu qu&#39;il y a pas de channel hidden sur ts, faut squatter quel channel?

Gros Con n°2
26/11/2007, 21h58
clair...

Bouhouuu les admins :ninja:

sur le chan cs ? Vu que c&#39;est le serv cs ?

bellerophon_mwc
26/11/2007, 22h06
Quand jpense que je devrais etre en train de faire du sport...

Ma mère m&#39;avait bien dit...

Oulala et vazy que ça déconnecte, et puis que ça plante...

Eradan
26/11/2007, 22h07
Plantage à l&#39;arrivée du serveur, un truc directx machin. Tant pis.

Kami93
26/11/2007, 22h13
En effet ça déconne a mort :D

bellerophon_mwc
26/11/2007, 22h15
En effet ça déconne a mort :D

Yep, j&#39;arrive à peine a rentrer que VLAM! ça me rebalance aussi sec dehors, je vais essayer sur un atre serveur pour voir.

Maxwell
26/11/2007, 22h15
1) on squatte le chan CS en effet

2) moi aussi je tiens pas plus de 3 min avant d&#39;avoir "connection problem". Je suis en train de télécharger une mise à jour, attendez vous à un reboot serveur.

Kami93
26/11/2007, 22h19
Ok verifier vos firewall aussi , je viens de voir que celui de xp sp2 me bloquer le jeu ...ça pourrait être ça de mon côté..

Sinon je lance TS pour

Maxwell
26/11/2007, 22h21
je suis en train d&#39;installer la "mise à jour"...


-> voulez vous remplacer le fichier bin/server.dll (54Ko) par le fichier bin/server.dll (4.3 Mo)


Allez comprendre....

bellerophon_mwc
26/11/2007, 22h30
En tout cas ça marche impecc sur les autres serveurs. :ninja:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH il est derriere moiiiiiiiaaarrrrrghhhhh...

AliloH
26/11/2007, 22h43
Oui mais l&#39;intérêt c&#39;est de se retrouver entre canards, parce que sinon y&#39;en a tout le temps les serveurs css, hidden ou tf2 ...
Moi en tout cas ça marche pas chez moi plus de 3min d&#39;affilée, j&#39;ai la dernière version et je cheate pas, mais c&#39;est vrai que comme tu dis ca marche impec sur d&#39;autres serveurs, et ce qui est le plus frustrant :&#39;(

bellerophon_mwc
26/11/2007, 22h46
Bon sang cest une boucherie... Evidemment pendant que je parle ici, jme fais massacrer sur le serveur, cest malin...

Kami93
26/11/2007, 23h16
Bon c&#39;était sympa sur le serveur là (pas celui de cpc :D )
domamge que je faisais planter le jeu a chaque fois etc mais sympa avec TS.

dommage que certains ont encore des reflexes à la CS/TF :D

bellerophon_mwc
26/11/2007, 23h24
Bon bin j&#39;aurais croisé brievement AliloH, cependant mon niveau est bien faible surtout en Hidden...

Kami93
26/11/2007, 23h31
Ya un mode training pour maitriser les pouvoir de la bête...ca permet de voir tout ce qui est possible en fait.

Maxwell
26/11/2007, 23h32
Super soirée, avec 2 mecs qui jouaient quand meme vachement bien... Des allemands, ou pire.

A refaire.

Kami93
27/11/2007, 00h02
scandinaves je pense...ça doit être bien marrant pour eux de jouer avec des noobs comme nous :D

mais c&#39;est rigolo...on en apprend des choses et j&#39;ai vu plus fort qu&#39;eux comme disait sheraf j&#39;ai vu des gars qui ne sortent même pas le couteau et encore moins les gre...ils te killent au bidon chaises etc...à la HL2 DM :D

Slayertom
27/11/2007, 00h03
Un gars m&#39;a prévenu que vous souhaitez un channel sous ts, je vous ai donc crée un sous channel "Hidden" dans le channel de "Half Life 2 Mods".

Kami93
27/11/2007, 00h04
Danke /o/\o\

Maxwell
27/11/2007, 00h12
/o/\o\

>o>
/o>
<o\
/o/
\o\
|o>
<o|
<o<
-o-


TEKTONIK !!!



Hum... :ninja:

Sheraf
27/11/2007, 00h49
C&#39;etait deux pauvres connards sans nom... Perso ils m&#39;enervaient des le debut à grenader alors que c&#39;etait des pgm... Et à la 1ere partie où je les ai humilié ils se sont mis à TK... Deux pauv&#39; sous merdes en gros.

Sinon c&#39;etait sympa.

Gros Con n°2
27/11/2007, 00h52
:siffle: yen a un qui tk pas je crois, c&#39;est green et hubo qui tk :happy2:

Sheraf
27/11/2007, 00h54
On s&#39;est barré avant que masta puisse le faire je pense... Il m&#39;insultait aussi quand je suis parti (enfin dans sa langue du diable)

Gros Con n°2
27/11/2007, 00h56
Il est vrai que ce n&#39;etait pas comprehensible comme dialecte :happy2:

ToasT
27/11/2007, 01h39
Ouais, le tk c&#39;était gavant. Bon d&#39;accord le Pigtruc c&#39;est pas super top, mais bon. Quand on est face à des noobs, on assume.

Sheraf
27/11/2007, 01h42
Ouais, le tk c&#39;était gavant. Bon d&#39;accord le Pigtruc c&#39;est pas super top, mais bon. Quand on est face à des noobs, on assume.

Bah surtout on gueule pas quand un noob pigstick, si soit meme on a le culot d&#39;utiliser des grenades et de se la peter. J&#39;etais largement moins bon qu&#39;eux et j&#39;evite d&#39;en lancer... (sauf contre toi toast qui campait avec ton fusil :ninja: )

Maxwell
27/11/2007, 02h21
Heu ... Qu&#39;est ce qu&#39;on s&#39;en branle ?

Apparament je suis parti avant que ça commence à chauffer, oui ils étaient baleze, oui on était la pour s&#39;amuser, mais bon, d&#39;une part on comprend pas leurs insultes étranges et d&#39;autres part on a envahi un serveur au hasard. Allez savoir, c&#39;était peut-être le leur.

Bref, c&#39;était une bonne soirée, je me suis franchement régalé. Demain j&#39;essaie de voir avec le gars de nitroserv, Blade il me semble, si y&#39;a pas moyen de réinstaller le serveur Hidden avec la derbière version. Vu que les parties sont bloquées à 10 joueurs, on fout un mot de passe et on se taille l&#39;aisselle entre n00bs.

Kahn Lusth
27/11/2007, 09h34
Concernant le pig stick pour ma part j&#39;ai aucun état d&#39;âme à l&#39;utiliser, surtout dans les parties avec beaucoup de joueurs où on a vite fait de se faire fumer si on tue pas vite fait bien fait.
Par contre j&#39;adore jouer sur l&#39;ambiance quand je joue le hidden en lachant les phrases qui mettent le stress.
Sinon Vendredi soir je peux lancer un serveur privé pour que vous veniez jouer avec 2-3 potes à moi.

Gros Con n°2
27/11/2007, 09h42
Idem, les pigsticks font partie du jeu, et quand 3 personnes se regardent, accroupies dans 3 coins differents, le pigstick est presque obligatoire, ainsi que les grenades pour déloger certaines personnes.

Maxwell
27/11/2007, 10h27
De toutes façon, les gre et les pigsticks sont chacun controlés par une cvar, donc désactivables sur le serveur en deux commandes.

C&#39;est comme CS, ça sert à rien d&#39;aller sur un serveur ou les AWP sont en libre services et de traiter tout le monde de boulet en leur demandant d&#39;arréter de prendre cette arme. Et c&#39;est lourd.

elvay
27/11/2007, 10h56
&#39;Lut les canards!

Tite question technique,
J&#39;ai testé le mod rapidement hier soir, et je me suis pris une belle branlée :cry:
J&#39;ai été qu&#39;une seule fois hidden, et ça à pas été glorieux :/
J&#39;étais accroupi dans un coin comme un fennec constipé, et ni une ni deux je me prend 2 coups de pompe.
Question, c&#39;est moi qui suis aveugle pour jamais voir le hidden quand il me passe sous le museau ou il y a des astuces pour voir le hidden plus facilement?

Maxwell
27/11/2007, 11h05
T&#39;as du bouger. Avec un peu d&#39;entrainement tu le repères beaucoup plus facilement, l&#39;enculé.

Sinon non, impossible de voir le Hidden si il ne bouge pas.

Kahn Lusth
27/11/2007, 11h08
Ouaip, et puis si tu joue avec un pote à moi qui est capable de te headshot quand t&#39;es hidden avec un fusil à pompe à 500m...
Pour le pig stick faut penser à un truc aussi, ça détruit le corps, donc impossible de reprendre des points de vie dessus ensuite (et pourtant j&#39;aime beaucoup me constituer mes garde-manger perso en suspendant les corps au plafond).

Maxwell
27/11/2007, 11h09
(et pourtant j&#39;aime beaucoup me constituer mes garde-manger perso en suspendant les corps au plafond).

:wub:

elvay
27/11/2007, 11h16
T&#39;as du bouger. Avec un peu d&#39;entrainement tu le repères beaucoup plus facilement, l&#39;enculé.

Sinon non, impossible de voir le Hidden si il ne bouge pas.

Bah au pire j&#39;ai dû regardé dans une autre direction :unsure:

Par contre revoir la map stalkyard de HL, je sais pas pourquoi mais ça m&#39;a foutu un coup de nostalgie :happy2:

Kahn Lusth
27/11/2007, 11h25
Bah au pire j&#39;ai dû regardé dans une autre direction :unsure:

Un hidden dans le genre "gros batard d&#39;enfoiré de merde" sera presque tout le temps en mouvement avec des arrêts réguliers pour regarder en vision spéciale autour histoire de trouver facilement les mecs. Après pour t&#39;approcher par surprise, rien ne vaut de venir à coups de supers sauts car de cette manière tu arrive d&#39;une manière peu commune (donc peu attendue) et très rapide donc peu visible.

Sinon un petit "IIIIII seeeeee youuuuu......" de temps en temps ça mange pas de pain et ça fait déposer de sacrés étrons aux joueurs.

Enfin si on joue ensemble je vous préviens d&#39;avance je joue que sur serveur privé avec TS.
Jouer avec des teutons tout froids pleins de mAd sk1LLz ça plombe le jeu.
Et puis entendre les mecs pleurer au micro parce qu&#39;ils ont plus que 5 points de vie et 2 balles de flingue pendant qu&#39;il vous reste 3 cadavres à bouffer, 2 grenades, ça vaut tout l&#39;or du monde! :lol:

Ou alors vous pouvez jouer avec des chieurs comme moi qui vous demande comment vous avez fait à chaque frag genre vous avez fait un truc complètement impossible et que vous êtes un putain de cheater alors que ça faisait 10 minutes que vous étiez dans le dos de l&#39;aveugle à vous demander à quelle sauce vous alliez bien pouvoir vous le bouffer... :siffle:

Gros Con n°2
27/11/2007, 11h55
Et la, le centre psychologique débarque sur le forum :mellow: ...

"ouais, moi j&#39;pends mes corps au plafond par le pied pour le bouffer tranquille, avant de balancer la tête du cadavre sur un autre pour lui faire peur" :ninja:

Sheraf
27/11/2007, 12h01
De toutes façon, les gre et les pigsticks sont chacun controlés par une cvar, donc désactivables sur le serveur en deux commandes.

C&#39;est comme CS, ça sert à rien d&#39;aller sur un serveur ou les AWP sont en libre services et de traiter tout le monde de boulet en leur demandant d&#39;arréter de prendre cette arme. Et c&#39;est lourd.


Ouais mais non. Moi je compare ce que je disais avec cs aussi. Quand je joue avec les canards je me la fais pas pgm style je vous nique tous comme des batards vous avez rien le temps de comprendre, le son à donf les doigts crispés sur la souris et l&#39;ak en main. Je sais que je vais vous saouler, je la joue cool...

Là c&#39;est pareil le mec c&#39;etait un putain de pro. En IRIS il arrivait trop bien à reperer le hidden... Il connaissait apparement les ptites planques habituel. Un moment je me cache dans un coin sombre pour m&#39;allumer une clope pendant qu&#39;il me cherche. Pouf pouf rafale. Je suis mort... "no smart spot"
En hidden il arrivait il savait niquer un mec en 3 coups au milieu de 5 mecs, le prendre l&#39;accrocher au mur et se barrer. On l&#39;a a peine vu. On savait meme pas si on l&#39;avait touché.

Le mec donc il blaguait pas. Et quand tu vois ca et que tu vois que pour 10 frags au couteau il en fait 5 à la grenade comme une grosse tapette pour etre sur de JAMAIS perdre et de bien rester hidden... Ca saoule.

Donc nan. Moi sur cs je joue qu&#39;au flingue, mais je ne demande pas à ce que vous le fassiez aussi. Si un mec dechire ca mere de sa race à hidden, il se la joue cool au couteau, et laisse aux autres une chance de le tuer aussi avec toute leurs armes.

bellerophon_mwc
27/11/2007, 12h17
En tout cas ce mod est vraiment délirant et très stressant. Cela me rappelle de bons vieux AvsP2 en Lan avec des potes, les frousses qu&#39;on se mettait.

Et jouer contre un bon hidden un peu chafouin et très joueur c&#39;est tout bénéf, même après s&#39;être fait buter en hurlant. Hier, un certain jow(fr), je crois, turbinait tout en hidden, et prenait un malin plaisir à se balader tout le long de la map en trainant un cadavre avec lui hahaha, c&#39;était hilarant.

Joffe75
27/11/2007, 14h27
Vous me faites envie avec vos histoires de cadavres pendus au plafond.
J&#39;avais essayé le mod rapidement a sa sortie sans vraiment accrocher
Mais je retenterai bien le truc. Marre de DOD.
Donc si vous acceptez les "gros noob" sur qques partie je vous rejoins a la prochaine.

Gros Con n°2
27/11/2007, 14h29
ah ok c&#39;est quoi ce forum :rolleyes:

Kahn Lusth
27/11/2007, 14h43
Donc si vous acceptez les "gros noob" sur qques partie je vous rejoins a la prochaine.


Si exploser subitement sans comprendre pourquoi te fait pas peur, alors pourquoi pas!

Dr Greenthumb
27/11/2007, 18h25
D&#39;accord avec Sheraf, jouer pour gagner et rester en hidden, c&#39;est pas super rigolol.
Moi même, je suis une grosse buse en hidden (quand je lance l&#39;entrainement, le jeu cash chez moi :&#39;( ) et pourtant je fais jamais le truc en pig dont vous parlez. J&#39;essaye de buter les gens au couteau simple.

Bon je perds tout le temps, mais au moins je rigole ^_^

Mais c&#39;est clair que se servir des voix pour faire flipper les mecs, c&#39;est vraiment génial ! Un pro qui met tout le monde dans l&#39;ambiance, je trouve ça vraiment cool (plutôt que le pgm qui enchaine les kills sans que personne comprenne).

Genre une fois, une des rares ou j&#39;étais hidden, on étais sur une map à étage si je me souviens bien. Avec des grands espaces intérieurs.
J&#39;arrive, et y avait un mec qui "campait" dans un coin de mur. Je me mets pas trop loin, et je lâche un "I&#39;m upper you" (ou un truc dans le genre). Le mec lève direct la tête et arrose le plafond comme un malade.

En fait j&#39;étais par terre, et je lui ai foncé dessus ! Un de mes meilleurs orgasmes vidéoludique :wub:

Mais ça fait longtemps, d&#39;ailleurs je crois qu&#39;il est désinstallé.
Mais vendredi soir j&#39;en suis (peut être même ce soir, d&#39;ailleurs).

arkangl
27/11/2007, 18h51
Allez, je craque : je l&#39;installe ce soir.

Je verrai quand j&#39;aurai le temps d&#39;y jouer...

Sub4
27/11/2007, 19h23
+1 je le dl la !

Chopez moi sur ts si il y a des motivés svp!

Je suis un peu constiper, ca va m&#39;aider a remplir ma couche ce mod je sent. :unsure:

Tiramisou
27/11/2007, 19h56
+1 je le dl la !

Chopez moi sur ts si il y a des motivés svp!

Je suis un peu constiper, ca va m&#39;aider a remplir ma couche ce mod je sent. :unsure:

Hiddem. :ninja:

(J&#39;assume.)

Absinte
27/11/2007, 19h58
Hiddem. :ninja:

(J&#39;assume.)

T&#39;es constipé aussi? :ninja:

ToasT
27/11/2007, 20h17
C&#39;est bien si il y a une nouvelle mouvance Hidden. Il déboite ce mod. Si j&#39;ai fini mon taf ce soir, je viens faire une partie.

bellerophon_mwc
27/11/2007, 21h03
Il marche le serveur de Maxwell maintenant? Parce que hier c&#39;était pas ça. La connexion jouait à hidden :ninja: