PDA

Voir la version complète : Hidden



Page : 1 2 [3]

Gros Con n°2
03/12/2007, 14h25
Mais on balance la tete si on est rapide :ninja:

bellerophon_mwc
03/12/2007, 14h26
Héhéhé j'ai fait mon premier pigstick ce midi, jusque là j'arrivais qu'à slasher comme un neuneu. Evidemment je me suis fait traiter de noob. M'en fout je l'ai bien défoncer na!

Gros Con n°2
03/12/2007, 14h27
T'es un violent :mellow:

Sheraf
03/12/2007, 14h28
Il faudrait que le pig stick bloque le hidden sur place pendant un certain temps... Deja on hesiterai à l'utiliser, vu que si on se foire on est dans la merde...
Et puis ca forcerai le team play... Personne en solo. Toujours un pote avec soit.

J'devrais ptete dire ca au dev c'est pas une mauvaise idée...

Gros Con n°2
03/12/2007, 14h30
Oui c'est pas mal, eux aussi sont anti pigstick maintenant

Maxwell
03/12/2007, 14h33
C'est tout à fait possible avec un petit plugin.

Ness
03/12/2007, 14h34
Moi j'vais demander aux devs de rajouter dans une version plus tard un nouveau truc d'equipement IRIS : la grenade au phosphore. Ceux qui ont joué à Splinter Cell Pandora Tomorrow s'en rappelleront : c'est une grenade non léthale qui projette une flaque d'un liquide invisible normalement, mais quand on active la vision electromagnétique, on voit le liquide vert tres brillant.
Du coup tu peux l'utiliser soit en la balançant sur un spy ce qui fait qu'il brille comme un sapin de noel (tres fun), soit la balancer par terre pour que quand il marche dessus, tu puisses suivre ses traces sous la forme de pas verts (encore plus fun)

Je vois bien ça dans Hidden, genre tu le suis à la trace, quand il s&#39;enfuie en sautant <3
Ça prendrait la forme d&#39;une grenade à peinture, tu la balances sur le Hidden et pendant un moment tout le monde le voit !




Haha Maxwell avec tes plugins !
Que ferait-on sans toi ? :lol:

DarkHope
03/12/2007, 14h37
Ca sert à rien, déjà que le Pigstick sera réalisable uniquement lorsque le hidden aura moins de 20HP à partir de la prochaine version... Je pense qu&#39;à 20HP si le gars peut pas bouger il est mort, suffit d&#39;arroser tout autour de soit et le gars devrait au moins se prendre une bastos qui le tuerait.

Nan, les joueurs qui savent pas jouer (genre Nitro), s&#39;ils abusent du PS ils seront bien cons quand ça marchera qu&#39;en dessous de 20HP.
Sinon on peut rajouter un kick automatique au bout du 4eme PS dans le même round ? :D

Sinon la grenade à phosphore ça me semble un peu abusé. Généralement il faut pas plus de 5s pour buter l&#39;hidden quand il est repérer. Donc si tu l&#39;allumes comme un sapin de Noël, il va claquer vite fait.
Y&#39;a déjà la vision nocturne qui le révèle trop facilement je trouve, une grenade à phosphore serait abusé. L&#39;hidden ne gagne pas souvent sur le serveur CPC, et les parties durent rarement plus d&#39;1min...

Sub4
03/12/2007, 14h43
Je vois bien ça dans Hidden, genre tu le suis à la trace, quand il s&#39;enfuie en sautant <3

Par definition, quand on saute, on ne marche pas.... <_<
Très bonne idée, mais j&#39;aime bien l&#39;idée d&#39;une grenade genre EMP qui rendrai le hidden visible 1/10 de sec. Un truc qui fait piiiiuuuuffffff wwouuang et pui shiiiiiiiiiiiiiiiiii et hop. Pour l&#39;effet graphique, genre CA (http://www.dailymotion.com/relevance/search/faction/video/x1cy08_guild-wars-faction_videogames) quand l&#39;autre mechant il lache son prout geant. Bon ok, faut fermer un oeil, boire 3 ti&#39;punchs, s&#39;en rouler 2 et :mellow: non rien ...

Ness
03/12/2007, 14h48
Par definition, quand on saute, on ne marche pas.... hola.png
Roh, justement, il faut voir ou il a sauté et reprendre la piste à partir d&#39;ici, tandis que le Hidden doit, lui toucher le sol le moins possible ! Tu m&#39;as tres bien compris <_<

Pour le rapport avec ta video (GW ! :wub: ), faudra que tu m&#39;expliques OU que tu me donnes la seconde exacte, parceque là... XD

EDIT : Vers 1:56 quand il fait tout peter ? Un effet à la CA (http://www.youtube.com/watch?v=wSa2UOi9zsU&feature=related) ?

Sub4
03/12/2007, 14h52
bah quand Shiro il fait "raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaah *pouet*" Apres le champi, tu as une sorte de truc bisard qui transforme tous en ambre. Ca se passe dans les dernieres secondes.

M&#39;enfin, j&#39;ai du abusé d&#39;une subtance quelconque. :blink:

edit: ton truc c&#39;est l&#39;attaque de la moussaca geante ou quoi?

Ness
03/12/2007, 14h54
bah quand Shiro il fait "raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaah *pouet*" Apres le champi, tu as une sorte de truc bisard qui transforme tous en ambre. Ca se passe dans les dernieres secondes.Non :rolleyes:



M&#39;enfin, j&#39;ai du abusé d&#39;une subtance quelconque. blink_anim.gif

Oui :siffle:

Sheraf
03/12/2007, 16h50
J&#39;viens de penser...

Ca pourrait etre cool des TEAM pour hidden... Des vrais match entre team...

Au debut on se dit c&#39;est debile mais en fait y a moyen mais faut que les developpers ajoute un truc.

Mais si une partie se deroule comme ca :

TEAM A : 8 joueurs
TEAM B : 8 joueurs


8 rounds par manches.

1ere manche, l&#39;equipe A en I.R.I.S. l&#39;equipe B passe hidden chacun leur tour dans l&#39;ordre de leur choix

2eme manche on inverse.


C&#39;est pas con non ?

elvay
03/12/2007, 16h55
Ou sinon 2 team versus 1 hidden :w00t:

Dr Greenthumb
03/12/2007, 17h01
J&#39;viens de penser...

Ca pourrait etre cool des TEAM pour hidden... Des vrais match entre team...

Au debut on se dit c&#39;est debile mais en fait y a moyen mais faut que les developpers ajoute un truc.

Mais si une partie se deroule comme ca :

TEAM A : 8 joueurs
TEAM B : 8 joueurs
8 rounds par manches.

1ere manche, l&#39;equipe A en I.R.I.S. l&#39;equipe B passe hidden chacun leur tour dans l&#39;ordre de leur choix

2eme manche on inverse.
C&#39;est pas con non ?
Ça pourrait être méga bon, mais faudrait désactiver les caméras de sécurité pour les morts, histoire qu&#39;ils balancent pas les infos par TS.

D&#39;ailleurs on est assez nombreux pour organiser ça entre nous. :)

DarkHope
03/12/2007, 17h06
C&#39;est gérable ça ? Je veux dire, les jeux, ou mods de HL², sont pas formatés pour avoir 2 équipes + spectateurs ? Auquel cas comment il serait possible d&#39;avoir une 3ème team ? Ca serait tous les spectateurs qui switcheraient avec la team ?

Dr Greenthumb
03/12/2007, 17h07
Ah ouais. Il faudrait que la team hidden se déco du serveur, et qu&#39;il n&#39;y ait qu&#39;un seul mec de cette team sur le serveur pour jouer hidden.
Vite le bordel donc :happy2:

Maxwell
03/12/2007, 17h11
C&#39;est gérable ça ? Je veux dire, les jeux, ou mods de HL², sont pas formatés pour avoir 2 équipes + spectateurs ? Auquel cas comment il serait possible d&#39;avoir une 3ème team ? Ca serait tous les spectateurs qui switcheraient avec la team ?

En voila une remarque pertinente.

En effet, c&#39;est 9 joueurs maxi sur un serveur. Donc il faudrait qu&#39;à chaque round le gars de la team "Hidden" se déco pour laisser sa place. Pendant ce temps, les autres se branlent les couilles en attendant... Ils peuvent même pas voir le match.

Et la petite cerise sur le gateau: il n&#39;est pas possible, à ma connaissance, de forcer la sélection d&#39;un joueur en particuliers pour jouer le Hidden...

Bref, impossible.

Sheraf
03/12/2007, 17h37
Bref, impossible.

Spour ca j&#39;ai fait un post dans le forum officiel. On va voir combien de fois je me fais insulter.

Maxwell
03/12/2007, 17h55
Bon, je viens de passer une heure à rassembler des questions. Croyez moi, c&#39;était loin d&#39;être génial.


Résultats: 297 questions sur des sujets divers et variés. Ca devrait suffire pour commencer.

Ness
03/12/2007, 18h28
On ne pourra jamais te remercier assez pour tout ce que tu fais pour ce jeu, pour cette communauté, pour nous en tant qu&#39;humains Max :mellow:

Gros Con n°2
03/12/2007, 19h13
Bon, je viens de passer une heure à rassembler des questions. Croyez moi, c&#39;était loin d&#39;être génial.
Résultats: 297 questions sur des sujets divers et variés. Ca devrait suffire pour commencer.

Culé ! ^_^

Ben nous on en a passé 3 h facile pour 8 maps :|

Ness
03/12/2007, 19h15
Nan, a peine une heure et demie pour les maps :P
En revanche, ouais, trois heures si on compte le temps que tu as passé à configurer le serveur ;)

Maxwell
03/12/2007, 21h27
J&#39;ai fini le developpement du plugin, on va pouvoir le tester.

Pour l&#39;instant il donne 5 points par bonne réponse (soit l&#39;équivalent de 5hp de dégats infligé au Hidden), et les questions durent jusqu&#39;à 30 secondes. Par la suite, je compte l&#39;arranger pour qu&#39;il donne n points par bonne réponse, ou n = le nombre d&#39;Iris KIA, histoire de ne pas avantager les premiers morts, et que ça ait un certain intêret pour les derniers.

Pour rappel, achever le Hidden donne 50 points, fournir des munitions 20, 1dmg = 1 point, 1hit au 303 = 25 points, mourir = -20 points, et on perd un point par dommage infligé à un coéquipier. Donc le jeu domine encore largement la sélection, ces questions sont juste la pour patienter et éventuellement obtenir un léger bonus pour le tirage au sort.

J&#39;essaie de l&#39;installer ce soir mais la franchement j&#39;ai plutôt envie de jouer, donc ce sera plus probablement demain.

Et j&#39;attends toujours votre série de questions/réponses (y&#39;en a déja 300, donc inutile de m&#39;en envoyer 4 ou 5 ;))


PS: j&#39;ai l&#39;impression de me répéter, bizarre...

Eradan
03/12/2007, 21h49
Et moi je peux toujours pas jouer...

Ness
03/12/2007, 22h10
1hit au 303 = 25

C&#39;est quoi un hit au 303 ?

Dr Greenthumb
03/12/2007, 22h11
C&#39;est quoi un hit au 303 ?
Toucher le hidden avec l&#39;arme à fléchettes.

Ness
03/12/2007, 22h19
Ah okay merci :)
Mais cette arme à flechettes ne tue pas ? Elle lui fait des degats ou pas ? Ou elle ne fait que l&#39;étourdir ?

cailloux
03/12/2007, 22h28
Ah okay merci :)
Mais cette arme à flechettes ne tue pas ? Elle lui fait des degats ou pas ? Ou elle ne fait que l&#39;étourdir ?

brouillage de la vision + dommage sur la durée

Gros Con n°2
03/12/2007, 22h59
Elle le shoote :ninja:

Maxwell
03/12/2007, 23h09
Ah okay merci :)
Mais cette arme à flechettes ne tue pas ? Elle lui fait des degats ou pas ? Ou elle ne fait que l&#39;étourdir ?

3dmg à l&#39;impact plus 15 sur 10 secondes, plus une vision... Non t&#39;y vois plus rien en fait, surtout les première secondes.

Sheraf
04/12/2007, 01h13
En voila une remarque pertinente.

En effet, c&#39;est 9 joueurs maxi sur un serveur. Donc il faudrait qu&#39;à chaque round le gars de la team "Hidden" se déco pour laisser sa place. Pendant ce temps, les autres se branlent les couilles en attendant... Ils peuvent même pas voir le match.

Et la petite cerise sur le gateau: il n&#39;est pas possible, à ma connaissance, de forcer la sélection d&#39;un joueur en particuliers pour jouer le Hidden...

Bref, impossible.


Bah si... t&#39;as pas vu la case FORFEIT HIDDEN ?

La team qui va jouer IRIS coche tout simplement cette case. Ca veut dire qu&#39;on veut pas etre hidden. Donc on cede la place aux autres.

Donc si tout le monde sauf 1 fait forfeit hidden.. Il sera normallement le seul à jouer hidden.

ToasT
04/12/2007, 01h14
J&#39;avais jamais vu cette case :)

Sheraf
04/12/2007, 01h18
J&#39;avais jamais vu cette case :)

Quand on choisit sa classe...

Maxwell
04/12/2007, 14h27
Héhé, un truc qui pourrait en intéresser plus d&#39;un....

Il est possible de s&#39;entrainer en hidden sur n&#39;importe quelle map :siffle:

En plus c&#39;est fastoche:

1) Lancez le jeu en sachant accéder à la console.
2) Créez une partie, sur la map que vous voulez.
3) Une fois dans la partie, entrez dans la console sv_cheats 1
4) Ajoutez un ou plusieurs bots avec la commande bot_add

Et voila, la partie commence !

Bon, c&#39;est parfait pour apprendre les maps sur le bout des doigts, pour apprendre à maitriser la pounce, sa distance, sa durée, s&#39;entrainer à traverser la map en 4secondes en trois coup de bunny hopping (:ninja:), connaitre les bonnes planques pour un garde-manger, etc etc...

Par contre, n&#39;attendez rien des bots, ils sont complètement golios. Non seulement ils ne tireront jamais un coup de feu, mais ils ont tendance à toujours rester au même endroit, et à faire la toupie. Ceci dit c&#39;est trés suffisant pour s&#39;apercevoir que de pouncer du haut d&#39;un mur, atterrir pile dans les jambres d&#39;un gars, lui mettre un coup de lame, et disparaitre sans se louper, c&#39;est pas évident, même contre des épouvantails.

Pyjama Wallon
04/12/2007, 14h31
Ouais, j&#39;avais déjà testé, mais quand les bots ne quittent même pas la première pièce, c&#39;est dur de s&#39;entrainer à se lancer dessus :D Il y a aussi les options fireattackon ou truc du genre, mais ça sert à rien. Et j&#39;ai testé avec un bot hidden, c&#39;est toujours aussi nul. (ouais, je dois bien passer le temps passer 1H du mat&#39; sans connection...)

Ness
04/12/2007, 14h35
Ouais j&#39;utilise des bots depuis quelques jours pour m&#39;entrainer en Hidden, mais je les utilise egalement pour m&#39;entrainer en IRIS à voir le Hidden (bah oui je suis un nouveau joueur et c&#39;est le plus compliqué pour moi, quand j&#39;ai joué sur le serveur Canard samedi soir et que j&#39;ai fini la partie avec -1 (désole Nitro :unsure: ) sans jamais avoir reussi à VOIR le Hidden, je me suis dit qu&#39;un peu de training etait necessaire).

Pour ceux qui veulent comme moi s&#39;entrainer en IRIS (bon je sais pas si y&#39;a beaucoup de noobs dans mon cas ici), vous pouvez varier les mouvements des bots avec bot_mimic 2 (immobile) et bot_mimic 0 (mobile, mais tres peu)
J&#39;ai vu ça sur le forum officiel, et on se rend compte qu&#39;un Hidden qui ne bouge pas dans un coin est totalement invisible ^^

Pyjama Wallon
04/12/2007, 14h36
Ouais, c&#39;est pour ça que l&#39;on tire souvent dans les coins, même si l&#39;on ne voit rien. Ca m&#39;a déjà réussi quelques fois.

Ness
04/12/2007, 14h40
Ouais quand je joue Hidden ou quand je vois Sheraf qui joue Hidden, bah generalement j&#39;essaye de toujours etre en surplomb, jamais sur le meme plan, horizontal ou vertical, que n&#39;importe quel IRIS.
Apres lui est plus efficace parce que des qu&#39;il quitte cet emplacement de prédateur, juste le temps de donner un slash et il s&#39;est deja repositionné, mais ça m&#39;etonnerait qu&#39;un bon Hidden soit dans un coin, sans bouger en esperant "Pourvu que l&#39;on ne me voit pas " ^^

ShinSH
04/12/2007, 15h47
Ouais quand je joue Hidden ou quand je vois Sheraf qui joue Hidden, bah generalement j&#39;essaye de toujours etre en surplomb, jamais sur le meme plan, horizontal ou vertical, que n&#39;importe quel IRIS.
Apres lui est plus efficace parce que des qu&#39;il quitte cet emplacement de prédateur, juste le temps de donner un slash et il s&#39;est deja repositionné, mais ça m&#39;etonnerait qu&#39;un bon Hidden soit dans un coin, sans bouger en esperant "Pourvu que l&#39;on ne me voit pas " ^^

En tout cas, je l&#39;ai fait sur la map du vaisseau spatial (avec les hidden/aliens en tube). Et franchement, personne n&#39;a vu ma cachette. Apres, faut pas être assez con pour aller dans un vrai coin, mais déja, collé à un mur, on limite la probabilité de se faire griller au pointeur lazer.

Le truc rigolo c&#39;est qu&#39;au tour suivant, j&#39;ai allumé mon point de campe à chaque fois que je passais devant, au cas ou XD

Ness
04/12/2007, 15h50
Moi justement dans cette map, je prefere largement passer dans les trous du plafond, m&#39;accrocher au murs en wallhanging pour tomber sur la tete de l&#39;IRIS des qu&#39;il passe sous ma cachette, ou bien faire des bonds de fous de bas en haut ou l&#39;inverse dans la piece où on voit clairement les deux etages de la map :)

Apres c&#39;est sur que j&#39;ai pas pensé au truc du pointeur laser, mais si tu es dans un endroit où ils ne pensent pas à regarder (les IRIS ne regardent jamais en l&#39;air ! Du coup moi j&#39;ai toujours le nez vers le haut, bon je suis completement incapable de distinguer un Hidden d&#39;un bout de plafond, mais ça le fait stresser XD), bah ça te gene pas non plus :P

Sheraf
05/12/2007, 17h43
Quand je joue sur des servers de pgm, sauter à la vertical apres un ptit coup de cut c&#39;est pas si efficace en fait... Les mecs ils regardent vite fait autour d&#39;eux, mais en general des le debut ils tirent aveuglement en l&#39;air... Ca marche bien plus j&#39;ai testé... Tu le touches souvent et tu le degommes parfois à sa 1ere attaque vu sa lenteur au sommet de son saut.

Sub4
06/12/2007, 11h59
Tu le touches souvent et tu le degommes parfois à sa 1ere attaque vu sa lenteur au sommet de son saut.
huh :blink:
Tu dois parler de l&#39;accélération gravitationnel de la balle fendu par l&#39;air déplacer du hidden en mouvement post bingbag-néo-punk-pickstick??? ou alors j&#39;ai rien compris :unsure:

Sheraf
06/12/2007, 12h02
huh :blink:
Tu dois parler de l&#39;accélération gravitationnel de la balle fendu par l&#39;air déplacer du hidden en mouvement post bingbag-néo-punk-pickstick??? ou alors j&#39;ai rien compris :unsure:

Bon vous, vous etes nul donc ca sert à rien de le faire, mais pas mal de "semi-pgm" prenne un sale reflex en terrain ouvert.

Coup de couteau et saut vertical pour s&#39;en sortir. Et paf on se fait degommer en l&#39;air. Cheat ou bon joueur je sais pas. Mais je me fais bien defoncer sur certain server...

ToasT
06/12/2007, 12h11
Bon vous, vous etes nul donc ca sert à rien de le faire, mais pas mal de "semi-pgm" prenne un sale reflex en terrain ouvert.

Coup de couteau et saut vertical pour s&#39;en sortir. Et paf on se fait degommer en l&#39;air. Cheat ou bon joueur je sais pas. Mais je me fais bien defoncer sur certain server...
Ben si le gars fait un tour sur lui meme et ne voit rien, il tire à la verticale. Je le fais de plus en plus souvent.

Sub4
06/12/2007, 12h26
De toutes facon Hidden n&#39;est pas un jeu de pgm. Kikoolol-pgm-omg-jte-pikstik-sale-noob peu etre. Mais perso j&#39;y vois que du fun, de l&#39;exitation en hidden, et un peu de pression en Iris (au debut... maintenant je me mets en condition, 2-3 pikouse par carpette histoire d&#39;augmenter la difficulté :siffle: )

Dr Greenthumb
06/12/2007, 14h04
Bon vous, vous etes nul donc ca sert à rien de le faire, mais pas mal de "semi-pgm" prenne un sale reflex en terrain ouvert.

Coup de couteau et saut vertical pour s&#39;en sortir. Et paf on se fait degommer en l&#39;air. Cheat ou bon joueur je sais pas. Mais je me fais bien defoncer sur certain server...
Héhé, quand c&#39;est toi en hidden et que je me prends un coup de couteau, je réfléchis pas je tire direct en l&#39;air :happy2:

Carpette
06/12/2007, 14h06
Trop serial killer le mec ! Il est attaqué et BAM, direct, il tire en l&#39;air !!

Quel professionalisme :lol:

Sub4
06/12/2007, 14h25
La technique" Saut du mur sur ta tête >scritch< et retour sur le mur" marche pas mal dans les grandes salles. Parcontre dans les couloir oublier.

Azhra
06/12/2007, 16h18
Bon vous, vous etes nul donc ca sert à rien de le faire, mais pas mal de "semi-pgm" prenne un sale reflex en terrain ouvert.

Je suis ptêtre pas un pgm-oofzor-tac-t&#39;as-vu mais en attendant ma carte graphique elle fonctionne nickel. :ninja:

Eradan
06/12/2007, 18h46
Je donne un petit truc à moi: sur les maps ouvertes (ou assimilées), à plusieurs niveaux (genre le toit de l&#39;immeuble, le bateau), le Hidden peut rester en bas, pouncer vers le haut en cutant le cul de l&#39;iris, et pouf en bas et se barrer en riant :siffle:

Ness
06/12/2007, 19h21
Ouais sur certaines maps ou un mec est au dessus de toi, pres du bord, et qu&#39;il te tourne le dos, tu pounces, tu wallgrab, tu es à deux doigts de l&#39;IRIS, et là un petit pigstick et c&#39;est fini (Bon d&#39;accord, pas Pigstick, mais des fois, pigstick quoi ! :) )

Eradan
06/12/2007, 20h36
Justementn c&#39;est con de faire un wallgrab dans ce cas. L&#39;intérêt est justement de se déplacer sans effort: au moment où le mec se retourne pour arroser, t&#39;es de retour en bas, et t&#39;as le temps de filer tranquillou avant qu&#39;il penzse à se pencher (s&#39;il y pense). Le wallgrab est dangereux dans ce cas, et en plus tu uses de la stamina pour rien.

Ag!to
04/01/2008, 18h38
En dehors de cette discussion tactique sur ce merveilleux mod
1)vous jouez ou? (anti dtc)
2)et est-ce possible que CPC nous sorte un serve Hidden Source un jour? :)

ToasT
04/01/2008, 18h41
En dehors de cette discussion tactique sur ce merveilleux mod
1)vous jouez ou? (anti dtc)
2)et est-ce possible que CPC nous sorte un serve Hidden Source un jour? :)
Avant, on jouait sur le serveur de Max, puis sur le serveur CSS des canards. Mais la il est passé en tf donc bon ...

cailloux
04/01/2008, 18h42
En dehors de cette discussion tactique sur ce merveilleux mod
1)vous jouez ou? (anti dtc)
2)et est-ce possible que CPC nous sorte un serve Hidden Source un jour? :)


Bah le serveur avec des vrais morceaux d'idiots était en hidden un moment, donc pas compliqué de le remettre en route avec ce mod

ToasT
04/01/2008, 18h44
Bah le serveur avec des vrais morceaux d'idiots était en hidden un moment, donc pas compliqué de le remettre en route avec ce mod
Ben là on vient de le changer en tf après un sondage démocra... dictatorial il y a quelques heures.

Carpette
04/01/2008, 19h27
Ben là on vient de le changer en tf après un sondage démocra... dictatorial il y a quelques heures.
Et sinon, Hidden a éxisté en version non source ?

Nan par ce que ca devait être vachement moins fun si c'est le cas, par ce que bon, accrocher les cadavres des gens au plafond histoire qu'ils pendouillent par les pieds, c'est quand même mon grand plaisir dans ce jeu ! :wub:

longrange
21/02/2008, 12h00
Il me semble y'avais un jeu similaire sur CZ , "predator" et qu'il yavais une version HL1 , mais place au futur , au fait si des gens que je croise sur ts sont dispo pour jouer hesiter pas

pierrot
15/03/2008, 18h42
Dites qui veut se faire une petite partie là tout de suite ? Je suis sur TS

DarkHope
19/03/2008, 18h07
Ah ben faut croire que personne ne voulait en effet.

Faut quoi déjà pour jouer à Hidden, le SDK Source ? Il apparait pas dans mon Steam ni en installé ni en installable :/.

ShinSH
19/03/2008, 19h07
Source SDK Base.

C'est pas pareil.

Sheraf
28/02/2009, 21h09
Pwet pwet tralala...

J'voulais savoir si y avait des gens motivé pour se remettre un peu à Hidden. On a refait une ptite partie avec quelques canards y a quelques jours, c'etait marrant, mais une soirée avec QUE des canards pourrait etre sympa.


Des partants ?

Colbaq
28/02/2009, 22h25
Pwet pwet tralala...

J'voulais savoir si y avait des gens motivé pour se remettre un peu à Hidden. On a refait une ptite partie avec quelques canards y a quelques jours, c'etait marrant, mais une soirée avec QUE des canards pourrait etre sympa.


Des partants ?
Annoncé suffisamment à l'avance, si possible un vendredi ou un samedi soir et j'en serai.
Rejoindre le Groupe des Idiots Génétiquement Modifiés (http://steamcommunity.com/groups/cpc-igm) pour bénéficier des events steam et des soirées dans les différents mods ça peut aussi aider pour se retrouver.

Sao
01/03/2009, 16h00
Mais carrément, en plus j'y joue pas mal en ce moment.

ToasT
05/03/2009, 01h36
Y'a un serveur nofrag qui a été dédié à ce mod, au fait.

Sheraf
05/03/2009, 03h58
194.60.67.196:27105

Ezechiel
02/06/2010, 14h38
Nouveau topic mis à jour ici: http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=3251000#post3251000