PDA

Voir la version complète : Hidden



Page : 1 [2] 3

AliloH
27/11/2007, 20h17
Faudrait se retrouver sur un autre serveur si le notre est aussi instable qu'a son habitude.

bellerophon_mwc
27/11/2007, 20h19
Faudrait se retrouver sur un autre serveur si le notre est aussi instable qu'a son habitude.

Cela dit jlai pas essayé aujourd'hui. Maxwelle l'a ptetre réparé depuis... :lol:

Hum hum, après un essai rapide et seul, jme suis pas fait tèj' au bout de 2 secondes. De là a dire que le serveur est opérationnel, je m'avancerais pas dans des hypothèses aussi périlleuses.

Cela dit, je parle je parle et y'a un match de toof qui s'annonce donc je jouerais pas de suite.

Maxwell
27/11/2007, 20h33
Justement, j'ai essayé de le mettre à jour.. sans succés. C'est comme si le serveur ftp acceptait la suppression d'un fichier, mais pas son remplacement...

Donc, plan B: repertoire Hidden, clic droit, supprimer.

Je suis en train de télécharger la version complète du serveur (40 min restantes @ 100Ko/s :| ), le temps de l'uploader (@125Ko/s :lol:) et *normalement* ça devrait être bon.

C'est le problème avec ces serveurs "clés en main", c'est un peu la galère pour maitriser la matière présente sur le serveur, donc je me démerde comme je peux. Plus d'infos dans 1 ou 2 heures.

PS: cherchez pas, j'ai complètement arrété le serveur.

bellerophon_mwc
27/11/2007, 20h42
Justement, j'ai essayé de le mettre à jour.. sans succés. C'est comme si le serveur ftp acceptait la suppression d'un fichier, mais pas son remplacement...

Donc, plan B: repertoire Hidden, clic droit, supprimer.

Je suis en train de télécharger la version complète du serveur (40 min restantes @ 100Ko/s :| ), le temps de l'uploader (@125Ko/s :lol:) et *normalement* ça devrait être bon.

C'est le problème avec ces serveurs "clés en main", c'est un peu la galère pour maitriser la matière présente sur le serveur, donc je me démerde comme je peux. Plus d'infos dans 1 ou 2 heures.

PS: cherchez pas, j'ai complètement arrété le serveur.


OK, bin c'est cool à toi de t'en occuper. Alors ptetre à tout à l'heure au bout de mon viseur. :ninja:

Gros Con n°2
27/11/2007, 20h47
Idem, si quelqu'un joue ce soir, j'euraïve :lol:

Tiramisou
27/11/2007, 20h49
Previendez via la communauté stime!

arkangl
27/11/2007, 20h54
Problème : j'ai pas de son.

J'ai essayé TF2, et tout marche bien.
Par contre, dans Hidden, rien : pas de son dans les menus ni dans le jeu.

Quelqu'un a déja eu ce problème?

Peut-être qu'un simple reboot suffirait...

Ou alors c'est un problème de codecs audio, mais ça me semble bizarre que TF2 marche, alors...

cailloux
27/11/2007, 21h29
présent ce soir mais le serveur à l'air down

edit : ahabh voui maxwell vient de faire la remarque à ce soir alors.

venez me chercher au pire

bellerophon_mwc
27/11/2007, 21h39
Problème : j'ai pas de son.

J'ai essayé TF2, et tout marche bien.
Par contre, dans Hidden, rien : pas de son dans les menus ni dans le jeu.

Quelqu'un a déja eu ce problème?

Peut-être qu'un simple reboot suffirait...

Ou alors c'est un problème de codecs audio, mais ça me semble bizarre que TF2 marche, alors...

J'ai le meme problème avec swat4, musique à l'intro et menu puis walou dans le jeu, alors qu'il marchait bien avant.

En revanche jai pas encore trouvé la soluce... :) Bin quoi?

AliloH
27/11/2007, 22h12
Bon bin la on est ready avec caillou sur teamspeak et on vous attend bande de charogne :)

Tiramisou
27/11/2007, 22h21
J'arrive.

Dr Greenthumb
27/11/2007, 22h23
20-30 minutes pour moi.

Sheraf
27/11/2007, 22h31
Je suis rentré du vietnam (y avait rien du tout).

J'arrive.

yam
27/11/2007, 23h19
Wouaaabon! j'avais essayé ce mod à ses débuts, et j'avais pas accroché non plus. Sûrement qu'avec l'ingrédient Téhaisse et le batteur CayPayCay la myo prendra mieux.
Je choppe l'install en ce moment même, à bientôt!

Tiramisou
28/11/2007, 03h46
Bonnes petites parties ce soir, a par le sentiment de se sentir vraiment très mauvais en Hidden, ou complètement faible en Irris j'me suis bien marré.

Un grand moment en fin de partie :
moi > 1pv, sur une map en haut d'un building
Flubb : "attends, on va l'attirer avec les corps" et boum, un coup de flingue dans ma tronche "oh bah non t'es tombé, attends moi!!"

Et le fou saute dans le vide :D

Kahn Lusth
28/11/2007, 09h01
Pour info si le serveur de Maxwell tient pas Vendredi soir, je lancerai un serveur privé pour 10 personnes (peut être en augmentant la limite si on est plus et que mon ping fait pas un bad trip).

Par contre si quelqu'un sait si on peut configurer le serveur pour qu'on soit obligatoirement hidden chacun notre tour d'un round à l'autre ça m'intéresse.

Edit : En plus de moi il y aura 1 à 3 potes.

Maxwell
28/11/2007, 09h28
Désolé pour hier soir, je suis tombé dans une sorte d'embuscade à base d'alcools maison et de cultures perso en plein upload de la version complète. Normalement le serveur des idiots est à jour moins le dernier patch, mais il est pas démarré. C'est pas que je sois rentré tard, mais j'ai jugé plus sage d'éviter d'y mettre les mains :ninja:

Kahn: 10 joueurs c'est le maximum pour Hidden. C'est bien dommage d'ailleurs, une partie à 20 avec 2 hiddens ça pourrait être assez potache. Sinon pour que le Hidden change à chaque partie, c'est une cvar du genre mp_maxhiddenround, je vais confirmer ça.

edit:
// hidden round limit
hdn_hiddenrounds 1

NiarKal
28/11/2007, 09h31
Ça m'a l'air sympathique comme mod, je le téléchargerai en rentrant du boulot ce soir. En espérant pouvoir jouer avec des canards.

arkangl
28/11/2007, 09h40
Ayé ça marche!

Il suffisait de passer le son de 4 hauts-parleurs à 2 seulement.


J'ai juste eu le temps d'essayer les tutorials : pour les IRIS ça a l'air très classique.
Par contre, pour le hidden, pas moyen de passer la salle ou on apprend le 'wall-grabbing' : la barre d'énergie retombe à zéro avant que j'ateingne le sommet...

Maxwell
28/11/2007, 09h46
Par contre, pour le hidden, pas moyen de passer la salle ou on apprend le 'wall-grabbing' : la barre d'énergie retombe à zéro avant que j'ateingne le sommet...

C'EST CHAUD HEIN ??? :XD:

J'ai du m'y reprendre une quinzaine de fois, j'ai cru que j'allais péter un cable. Il faut commencer à sauter sur le mur qui fait face à la porte de sortie. Petite astuce: il n'accrochera le mur que lorsque ton regard sera plus ou moins perpendiculaire à celui ci. Tu peux donc "pouncer" trés haut, et baisser le regard qu'une fois au somment de la trajectoire.


Sinon j'ai relancé le serveur, je lui ai directement mis un mot de passe (cpc, l'originalité c'est pas mon truc) et je l'ai réglé pour que le Hidden change à chaque round. Est ce que 2 personnes (ayant installé la dernière version du client) peuvent aller faire les cons dessus et controler qu'ils n'ont pas de "connection problem" au bout de quelques minutes ?

PrinceGITS
28/11/2007, 09h48
:cry:
Pourquoi vous vous remettez à jouez à Hidden quand j'ai plus de net ?
:cry:

arkangl
28/11/2007, 10h10
C'EST CHAUD HEIN ??? :XD:

J'ai du m'y reprendre une quinzaine de fois, j'ai cru que j'allais péter un cable. Il faut commencer à sauter sur le mur qui fait face à la porte de sortie. Petite astuce: il n'accrochera le mur que lorsque ton regard sera plus ou moins perpendiculaire à celui ci. Tu peux donc "pouncer" trés haut, et baisser le regard qu'une fois au somment de la trajectoire.

Merci.
Je vais persévérer.

Dr Greenthumb
28/11/2007, 10h14
Héhé moi aussi j'ai pas mal galéré ce passage, mais plus parce que je suis pas assez patient.
A la fin je suis passé par le mur de la sortie (et pas celui en face).

Et là t'as une sorte de corniche à même le mur sur laquelle tu peux te poser le temps de "recharger".

Ou sinon tu fais tout d'une traite, c'est possible.


Bonnes petites parties ce soir, a par le sentiment de se sentir vraiment très mauvais en Hidden, ou complètement faible en Irris j'me suis bien marré.
Solidarité.

Kahn Lusth
28/11/2007, 10h16
Au fait Maxwell, j'avais fait un tri des maps custom de FPS Banana, si ça t'intéresse je pourrai filer la liste cet aprèm.

Maxwell
28/11/2007, 10h23
Au fait Maxwell, j'avais fait un tri des maps custom de FPS Banana, si ça t'intéresse je pourrai filer la liste cet aprèm.

Si t'as sélectionné une liste de bonnes maps, je suis preneur. Pour l'instant c'est le mapcycle par défaut.

Dr Greenthumb
28/11/2007, 10h24
Est ce que 2 personnes (ayant installé la dernière version du client) peuvent aller faire les cons dessus et controler qu'ils n'ont pas de "connection problem" au bout de quelques minutes ?
Moi je peux.

Kami93
28/11/2007, 10h40
Putain j'ai niqué mon micro , TF2 et hidden sans micro c'est fade :| je vais tenter de le reparer ce soir :/

Kahn Lusth
28/11/2007, 10h53
C'est pas grave, tu te connecte quand même sur TS et tu sera notre Bernardo de service!

http://vivi8.free.fr/Zorro/Library/Images/bernardo/bi10_123.jpg

Sheraf
28/11/2007, 10h59
Si t'as sélectionné une liste de bonnes maps, je suis preneur. Pour l'instant c'est le mapcycle par défaut.


Tiens c'est marrant je croyais que cette map (http://www.fpsbanana.com/maps/16346) faisait partie du mapcycle par defaut...

Nan ?

Kahn Lusth
28/11/2007, 11h03
Nan pas celle là.
Par contre elle est très marrante à jouer, pas trop grande, plein de props, et y'a des sortes de baies vitrées au plafond que le hidden peut traverser si elles sont un peu endommagées.

Sheraf
28/11/2007, 11h08
Bah oui mais j'y jouais avant... Tout le temps... Sur plein de servers. Je savais pas que c'etait une custom.

Kahn Lusth
28/11/2007, 11h16
De tête voilà les maps qu'on a ajoutée avec mes potes :

Deltalab_b2 (http://www.fpsbanana.com/maps/14963)
Excellente map, très belle, pleine de passages secondaires qui rendent parano. Une de mes favorites même si elle est plutôt grande.

Deadmeat b4b (http://www.fpsbanana.com/maps/16345)
Une map plutôt pas mal, dans une sorte d'abatoir. Beaucoup d'endroits où déambuler. Je regrette juste le manque de passages secondaires pour le hidden qui l'oblige à cavaler souvent dans les couloirs et les quartiers de boeuf aux crochets qui bougent pas d'un poil.

Manufactory (http://www.fpsbanana.com/maps/16346)
Comme je disais plus haut, bonne map, mais relativement petite, plus à privilégier à 4 joueurs. J'aime beaucoup les nombreuses props et la possibilité pour le hidden de passer par n'importe quelle fenêtre pour surprendre les Iris.


Par contre je retrouve pas la dernière qui est une map du style Ravenholm (un niveau stylé horreur de HL2), qui est plutôt sympa à jouer.

Sinon les autres on les a test, soit c'est très moche, soit le level design est à la rue, soit les deux.
Ou pire, le mec qui a sorti la map est un drogué notoire qu'a rien compris au tripe de the hidden et qui vous sort une map style Mario... :mellow:

Enfin avec la dernière mise à jour y'a deux excellentes maps qui sont apparues, une map dans une sorte de manoir en ruine pendant un orage avec les éclairs aux fenêtres et tout, et une map sur le toit d'un immeuble.

Flubber
28/11/2007, 11h27
Rhhhaaa c'est bon, et c'est toujours pratique d'avoir un tira a sacrifier... :ninja:

Dr Greenthumb
28/11/2007, 11h37
C'est bon ça marche. Session avec Eradan, et Flubber est passé 10 minutes (mais il est reparti sans dire un mot, parce qu'il était trop nul :ninja:).
On a bien rigololé. En plus Eradan il flippait sa mère ! (surtout quand je lui balançait des écrans d'ordi à la gueule ! ^_^)

Sub4
28/11/2007, 11h50
exelent ce mod.

Ennorme la soirée d'hier (a part les paygayemeuh)
J'adore faire flipper les gens en hidden (a défault de les tuer :happy2: )

>Sub4 en hidden> "I'mmm behind youuuuu!"
"BLAM BLAM!!!"
"IRIS WIN!"

Ce soir expérimentation du mode spiderpute.

Maxwell
28/11/2007, 12h00
C'est bon ça marche.

WOOHOO !

http://www.avalon5.com/images/homer.jpg


Je m'adore B)


Sinon, pour les maps custom, je propose d'uploader juste celle qui a l'air vachement bien, manufactory. Pour les autres, je propose qu'on commence déja par élaguer le bois mort dans les maps officielles, avant de bourrer le serveurs de maps customs... Personnellement, déja je les connais pas toutes, mais y'en a déja une que je supporte pas, c'est celle dans les égouts. Celle dans le manoir, elle est franchement sympa, celle sur le toit j'ai pas testé. J'aime beaucoup celle sur le bateau aussi.

Kahn Lusth
28/11/2007, 12h02
Bonne idée.
Sinon c'est pareil pour moi je la trouve vraiment pas top celle dans les égoûts.
Le bateau je la trouve pas mal mais beaucoup trop grande quand on y a joué à 4.
Edit : Permet moi d'insister pour Deltalab, elle vaut vraiment le détour. =)

Sub4
28/11/2007, 12h05
Pas mal celle du bateau, celle dans le hangar des trains pas mal aussi. Le remaque d'une map de DMC simpa aussi, mais je croi qu'elle est officiel non?

arkangl
28/11/2007, 12h10
On peut se parler directement dans le jeu, ou on doit obligatoirement passer par TeamSpeak?

Dr Greenthumb
28/11/2007, 12h11
Non t'as une fonction chat vocal intégrée. Comme dans tous les jeux/mods hl2 en gros :)

Kahn Lusth
28/11/2007, 12h15
Ouaip mais autant je préconise le VOIP pour TF2, histoire d'aller à l'essentiel et parce que j'en ai absolument rien à foutre que Totor24 a mangé de la pizza et que Belzepute s'est fait griffé la cuisse par son chat.
Par contre sur Hidden c'est quasi obligatoire si on veut de l'ambiance.
Suffit de voir le silence qui se fait quand les joueurs commencent à flipper, les cris quand ils tirent partout, persuadés que t'es là...

Sheraf
28/11/2007, 12h19
Ouaip mais autant je préconise le VOIP pour TF2, histoire d'aller à l'essentiel et parce que j'en ai absolument rien à foutre que Totor24 a mangé de la pizza et que Belzepute s'est fait griffé la cuisse par son chat.
Par contre sur Hidden c'est quasi obligatoire si on veut de l'ambiance.
Suffit de voir le silence qui se fait quand les joueurs commencent à flipper, les cris quand ils tirent partout, persuadés que t'es là...


Oui grave. Pour hidden il faut pas mettre le push to talk. Sinon quand on hurle comme une petite pucelle, personne t'entend.

Maxwell
28/11/2007, 12h21
Mille fois mieux sur TS. D'ailleurs tous ceux qui seront sur le serveur mais pas sur ts, kick ban :ninja:

arkangl
28/11/2007, 12h23
Mille fois mieux sur TS. D'ailleurs tous ceux qui seront sur le serveur mais pas sur ts, kick ban :ninja:

Ok alors. Je m&#39;adapterai (<- j&#39;apprendrai à me servir de TS).

Maxwell
28/11/2007, 12h28
Ok alors. Je m&#39;adapterai (<- j&#39;apprendrai à me servir de TS).

Y&#39;a rien de plus simple, tout est expliqué la (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=9183). Ca a l&#39;air un peu long comme ça, mais en fait non.

Dr Greenthumb
28/11/2007, 12h30
Pour hidden il faut pas mettre le push to talk.
Je joue toujours en push to talk, parce que sinon je crois qu&#39;on entend pas grand chose. Faudra que je fasse quelques tests.

Kahn Lusth
28/11/2007, 12h34
Faudra que je fasse quelques tests.

Tu peux faire des tests en local avec TS. En gros tu parles et il t&#39;envoie le son direct dans les oreilles (enfin le casque quoi).

Eradan
28/11/2007, 12h39
C&#39;est bon ça marche. Session avec Eradan, et Flubber est passé 10 minutes (mais il est reparti sans dire un mot, parce qu&#39;il était trop nul :ninja: ).
On a bien rigololé. En plus Eradan il flippait sa mère ! (surtout quand je lui balançait des écrans d&#39;ordi à la gueule ! ^_^ )

Salope. C&#39;était ma deuxième session de jeu, et en plus j&#39;ai taffé ce matin. Et voilà l&#39;autre qui me dit de venir alors que je rentre juste du boulot, que j&#39;ai 30 bornes de vélo dans les pattes et que j&#39;ai froid sa mère...

N&#39;empêche qu&#39;avec tes écrans de merde, j&#39;ai pas perdu un pv. Et je peux rejouer, c&#39;est cool.

Dr Greenthumb
28/11/2007, 13h23
Tu peux faire des tests en local avec TS. En gros tu parles et il t&#39;envoie le son direct dans les oreilles (enfin le casque quoi).
Danke schön.

Sub4
28/11/2007, 14h27
>>Ecran dans ta guelle
Ouais, mais tu flippais.

Clairement, si le mec en face se fait pipi dessus, facile d&#39;aller de couper en rondelle pendant qu&#39;il va chercher une serpillaire...
Si vous avez besoin de conseil demandez moi :wacko:

Asquin
28/11/2007, 14h43
Vous m&#39;avez convaincu, je viens de me le DL pour essayer, ça et aussi Zombi master qui me parait bien fun aussi! :happy2:

Maxwell
28/11/2007, 14h46
Ca va FLIPPER SA MERE ce soir.

Sub4
28/11/2007, 14h54
le serveur des cpc sera up ce soir?
Telment plus intence :happy2:

Il va y avoir du chuchotement au creux de l&#39;oreille gnignigni :P

D&#39;ailleur je vais tester de faire paniquer les formations un brin trop compact pour pouvoir participer a un bain de sang sans même me salir mon splendide short B)

Maxwell
28/11/2007, 15h11
le serveur des cpc sera up ce soir?

Il est déja up, pass cpc.

Et tout sur TS, c&#39;est tellement bon d&#39;entendre les IRIS mouiller leurs culottes quand on est Hidden. :happy2:

"J&#39;AI VU QUELQUECHOOOOSE !!!"
"ha non"
...
*spouirk*
"Wo noooooon...."

bellerophon_mwc
28/11/2007, 15h56
C&#39;est bizarre moi je flippe plus quand je suis en Hidden, alors qu&#39;en IRIS je suis zen, enfin jusqu&#39;a ce que j&#39;entende le sifflement du couteau autour de moi...

yam
28/11/2007, 16h00
J&#39;ai eu l&#39;occasion de jouer hidden à plusieurs reprises hier soir, c&#39;est vrai que c&#39;est super tendu. Pas par la "peur de te faire cut", le sentiment de prédation y étant pour quelquechose, mais plus parceque tu es seul contre tous pour enchaîner les coups de putes :P
C&#39;est par contre super fendard d&#39;être statique à 50 cm d&#39;un gars sans qu&#39;il ne remarque rien (mais là tu te fais quand meme bien pipi dessus)

zigzag
28/11/2007, 16h11
Mille fois mieux sur TS. D&#39;ailleurs tous ceux qui seront sur le serveur mais pas sur ts, kick ban :ninja:
J&#39;ai pas de micro :cry: (et encore moi de ts, forcement...)

bellerophon_mwc
28/11/2007, 16h12
C&#39;est par contre super fendard d&#39;être statique à 50 cm d&#39;un gars sans qu&#39;il ne remarque rien (mais là tu te fais quand meme bien pipi dessus)

Héhéhé tout à fait, en revanche je sais pas comment font certain pour repérer aussi bien le hidden, mais genre t&#39;es immobile devant eux, bin il te voie quand même.

Bref jme sens bien plus traqué dans la peau du hidden que dans celle du mercenaire, la puissance rassurante de l&#39;arme à feu surement... :ninja:

Sub4
28/11/2007, 16h13
J&#39;ai eu l&#39;occasion de jouer hidden à plusieurs reprises hier soir, c&#39;est vrai que c&#39;est super tendu. Pas par la "peur de te faire cut", le sentiment de prédation y étant pour quelquechose, mais plus parceque tu es seul contre tous pour enchaîner les coups de putes :P
C&#39;est par contre super fendard d&#39;être statique à 50 cm d&#39;un gars sans qu&#39;il ne remarque rien (mais là tu te fais quand meme bien pipi dessus)

hihi ca me rappele une session hier soir ou je me retrouve sur le chemin de la squad entiere qui m&#39;arrive dessus: plein de courage, je ne bouge plus en plein millieu du couloir les voici qui me passent autour sans rien remarqué xD

Augmentation du batement du coeur, ma tension passe de 2 à 3 ! ! !

Magnifique ce jeux , experience multy unique :cry: j&#39;en pleure


Héhéhé tout à fait, en revanche je sais pas comment font certain pour repérer aussi bien le hidden, mais genre t&#39;es immobile devant eux, bin il te voie quand même.
Pour reperer perso, j&#39;essaye de me mettre a des points ou j&#39;ai peu de chance de me faire backstab, et je reste statique 5sec les yeux grands ouvert, et la tout devien lucide si le hidden bouge ^^ apres tu repere ou va se planquer le hidden(genre yam hier, execution poubelienne xD) . Sinon avec le laser LAM, la difference de taille du pointeur peu trahir un hidden statique, mais la pareil, zavez interret a jouer en 1680*1050 les yeux grand ouvert.
M&#39;enfin IRL ca m&#39;a posé des pb aujourd&#39;hui, je voyai des hidden partout dans le metro

yam
28/11/2007, 16h13
J&#39;ai pas de micro :cry: (et encore moi de ts, forcement...)

Y&#39;a un tas de sites oueb ou de magasins qui seront heureux de combler cette déficience...

Maxwell
28/11/2007, 16h14
J&#39;ai pas de micro :cry: (et encore moi de ts, forcement...)

Pas forcément, tu peux trés bien venir sur TS sans micro, pour écouter.

NitroG42
28/11/2007, 16h16
Bon vu qu&#39;il y a re du monde dessus, ben j&#39;arrive...
J&#39;en suis pour ce soir.

Maxwell
28/11/2007, 16h18
Pour une fois je ne serai la qu&#39;en début de soirée, de 18h à 20h30 en gros.

zigzag
28/11/2007, 16h24
Pas forcément, tu peux trés bien venir sur TS sans micro, pour écouter.
;) Ok, je serai la alors!

Focke_oeuf
28/11/2007, 16h29
Euh moi c&#39;est plutôt rapport à ma femme qui me sort des cochonceté à côté du micro que je m&#39;auto mute sur Téhèsse...

Mais bon si j&#39;ai le temps je passerai me chier dessus avec vous.

elvay
28/11/2007, 16h29
Pas forcément, tu peux trés bien venir sur TS sans micro, pour écouter.

Dans ce cas, je taperais l&#39;incruste s&#39;il reste de la place :w00t:

Maxwell
28/11/2007, 16h40
Franchement, l&#39;ambiance du jeu c&#39;est 50% du TS. Comme dit plus haut, tout le monde bavarde, se dit "on va par la", se donne des petits conseils... Et puis un objet vole tout seul, un chuchottement siffle dans l&#39;oreille, une forme se déplace au bout du couloir, un coup de couteau tombe... Et la bizarrement, le silence se fait...

bellerophon_mwc
28/11/2007, 17h23
Franchement, l&#39;ambiance du jeu c&#39;est 50% du TS. Comme dit plus haut, tout le monde bavarde, se dit "on va par la", se donne des petits conseils... Et puis un objet vole tout seul, un chuchottement siffle dans l&#39;oreille, une forme se déplace au bout du couloir, un coup de couteau tombe... Et la bizarrement, le silence se fait...

Bah surtout que c&#39;est un jeu qui se joue à l&#39;oreille je trouve, je repère plus facilement le hidden au son qu&#39;à la vue. T&#39;entends les pas et surtout tu l&#39;entends fauché l&#39;air avec son couteau quand il est près de toi, ça m&#39;a plusieurs fois sauvé la vie.
C&#39;est pour ça que je suis assez réticent à TS pour ce mod là. :unsure:

Cela dit niveau ambiance, c&#39;est sur que ça doit changer d&#39;entendre tout lmonde gueuler, faudrait que j&#39;essaie en fait. Pfff la flemme de reparamétrer TS :senvaentrainantdespieds:

Maxwell
28/11/2007, 17h32
Cela dit niveau ambiance, c&#39;est sur que ça doit changer d&#39;entendre tout lmonde gueuler, faudrait que j&#39;essaie en fait. Pfff la flemme de reparamétrer TS :senvaentrainantdespieds:

Honte à toi. Surtout que ce qui est marrant, c&#39;est pas quand ça gueule, au contraire, c&#39;est quand tout le monde se tait et tend l&#39;oreille... Avant de hurler "IL EST LAAAAAAA".

bellerophon_mwc
28/11/2007, 17h35
Honte à toi. Surtout que ce qui est marrant, c&#39;est pas quand ça gueule, au contraire, c&#39;est quand tout le monde se tait et tend l&#39;oreille... Avant de hurler "IL EST LAAAAAAA".

C&#39;est bon, c&#39;est bon, jme mettrais sur TS la prochaine fois...Ou pas :happy2:

Pas tapper!!! :sad:

Tiramisou
28/11/2007, 17h39
Honte à toi. Surtout que ce qui est marrant, c&#39;est pas quand ça gueule, au contraire, c&#39;est quand tout le monde se tait et tend l&#39;oreille... Avant de hurler "IL EST LAAAAAAA".

Surtout quand tu fait l&#39;hidden et que tu sais bien que t&#39;es pas du tout là et que les mecs sont en pleine parano... :wub:

Skiant
28/11/2007, 17h52
Ou quand tu entends Skiant, lors de sa première partie, qui répète toutes les 30 secondes "P&#39;tain, j&#39;suis en train de me faire dessus. P&#39;tain il va me tuer ce jeu. P&#39;tain je flippe grave." B)

bellerophon_mwc
28/11/2007, 20h54
Bon j&#39;ai pas pu jouer longtemps, mais j&#39;ai configuré TS et effectivement c&#39;était bien marrant de jouer avec les commentaires des canards. Cela dit mon micro ne marchant pas je n&#39;ai pas pu participer verbalement (en même temps j&#39;aurais passer la moitié du temps à éclater de rire par rapport aux commentaires et l&#39;autre moitié à hurler de terreur), mais le coeur y était.
Promis je répare mon micro ou mieux je rachète un casque histoire de participer au délire.

Tiger Sushi
28/11/2007, 20h57
Salauds vous m&#39;avez fait réinstaller le mod ! :happy2:
Je me joins à vous dès que j&#39;aurais paramétré tout ça ... ça va agréablement me changer de TF2 !

J&#39;avais déjà testé le jeu avec des inconnus mais faut dire ce qui est, avoir des coéquipiers qui parlent russe ça n&#39;aide pas à entrer dans l&#39;ambiance. :XD:

bellerophon_mwc
28/11/2007, 21h04
Bon sang ça va être la cohue pour rentrer sur le serveur, déjà que tout à l&#39;heure ça poussait, j&#39;ai du faire le bon samaritain et laisser ma gache héhéhé. Bon en fait non j&#39;avais pas le choix, j&#39;aurais jamais laissé ma gache sinon... :ninja:

Eradan
28/11/2007, 21h23
Moi dodo, une place de libre. Bonne chasse à tous ;)

wam
28/11/2007, 21h44
Bien marrant, mais du coup, c&#39;est moins flippant! (non je ne regarde personne noooooon.)
Et c&#39;est bien dommage que ça ne se joue qu&#39;a dix places, vu que c&#39;est vite plein tout ça......

Kami93
28/11/2007, 21h46
Un Hidden versus 9 marines c&#39;est deja très dur...

enfin perso à l&#39;ancienne je jouais sur des serveurs avec 4 gus en moyenne donc j&#39;ai pas le niveau pour assurer avec autant de mec enervés en face


et en plus mon mic déconne toujours autant :cry:

Tiramisou
28/11/2007, 21h46
Ca peut être bien flippant si tous le monde joue le jeu sur ts et dans le jeu aussi... Et puis un peu gavé a cause des multi-plantages empêchant de faire plus d&#39;un round... Chiant, ça vient du serveur ou bien ?

Dr Greenthumb
28/11/2007, 21h49
Bien marrant, mais du coup, c&#39;est moins flippant! (non je ne regarde personne noooooon.)
C&#39;est sur que dès que nitro commence à dessiner des bites sur les murs avec son flingue... :XD:

Et effectivement, les plantages m&#39;ont tuer.

bellerophon_mwc
28/11/2007, 21h57
Hmmmm j&#39;ai l&#39;impression que ça vient du serveur, parce que depuis que je joue à ce mod, j&#39;ai eu ce genre de problèmes que sur ce serveur. C&#39;est bizarre, car il semblerait que maxwell se soit casser le cul à tout réinstaller.

Sinon je me disais sur un des serveurs où j&#39;ai joué hier, y&#39;avait plusieurs hidden, en fait si j&#39;ai bien saisi, quand on se faisait tuer par un hidden on en devenait un dans la foulée. A vérifier...

zigzag
28/11/2007, 21h58
Je sais pas si Maxwell a vu mais ya un fix pour les serveurs sur le site qui corrige, entre autre, les coéquipiers sans tete (même si ça fait bien marrer sur le coup)
Après je sais pas si c&#39;est pour ça que ça plantais ( moi je pencherais plus pour la map )
Voila, j&#39;étais frustré de ne pas avoir pu le dire sur le serveur :happy2: ( parce que j&#39;ai toujours pas de micro)

Crampi
28/11/2007, 22h02
Sinon je me disais sur un des serveurs où j&#39;ai joué hier, y&#39;avait plusieurs hidden, en fait si j&#39;ai bien saisi, quand on se faisait tuer par un hidden on en devenait un dans la foulée. A vérifier...
C&#39;est un mode de jeu différent. Moins marrant je trouve perso. A la fin ça fini en gang bang.
Ah pis en effet ça arrête pas de planter c&#39;est une horreur. Je sais pas ce qu&#39;il se passe :(

Dr Greenthumb
28/11/2007, 22h07
Pourtant ce matin j&#39;ai pas eu ce problème.
Bon, on était 2 mais voilà quoi.

Maxwell
28/11/2007, 22h46
Alors:

Pour la mise à jour, je pensais l&#39;avoir integré à l&#39;install avant de tout remonter. J&#39;ai ptet fait une connerie, je réappliquerai le pachte.

Pour les plantages, comme Sheraf l&#39;a dit, SUPPRIMEZ votre répertoire Hidden tout entier et réinstallez le. Même moi, avec ma poisse d&#39;anthologie, j&#39;ai eu aucun problème, c&#39;est dire...

Pour le mode avec plusieurs Hiddens, c&#39;est les partie dites OverRun. C&#39;est exactement pareil que le mode classique sauf que les maps commencent par ovr_ au lieu de hdn_. A chaque fois qu&#39;un Hidden tue quelqu&#39;un, il devient immédiatement Hidden. Le gagnant étant le dernier IRIS vivant (qui peut donc se retrouver seul face à 9 hiddens sur un serveur plein...), qui gagne un bonus de points si il arrive à survivre, seul, pendant 15 secondes. Ca a l&#39;air marrant comme ça; mais en fait c&#39;est du Death match, chacun pour soi et soyons de gros bourrins. Néanmoins ça peut se réveler intéressant pour ceux qui, comme moi, en une heure de jeu ne se sont pas retrouvés une seule fois Hidden, et qui aurait besoin d&#39;un peu d&#39;entrainement...

Dernière chose, il semble qu&#39;il y ait eu un problème récurrent sur toutes les betas Hidden: les serveurs à 10 slots qui plantent quand ils sont pleins. Apparament ça a été corrigé lors de la dernière release, mais j&#39;ai quand même une piste au niveau d&#39;un cvar. On verra bien la prochaine fois...


En tout cas merci à tous, je me suis bien poilé ce soir ^_^

Crampi
29/11/2007, 00h08
je viens d&#39;installer la bêta 4b donc je pense pas devoir réinstaller :/

yam
29/11/2007, 00h46
je viens d&#39;installer la bêta 4b donc je pense pas devoir réinstaller :/

Idem. Outre la propention à planter du jeu (beta = bugs à gogo pour celui-ci), je pense que le serveur a réellement un souci d&#39;humeur puisque ça plante beaucoup moins ailleurs.

DarkHope
29/11/2007, 00h56
J&#39;ai installé pour voir, je testerai avec vous une prochaine fois.

Sheraf
29/11/2007, 01h13
Proposition: 13 joueurs max. Tant qu&#39;on a les grenades et le pig stick tout est possible tout est imaginable c&#39;est le jeu de la vie. (3 grenades c&#39;est pas mal). Et puis tant mieux ca empechera un peu le hidden de trop gagner.

Ah oui y a aussi le truc qui montre qui est mort en haut de l&#39;ecran comme à cs. Normallement ca y est pas ca... Ca met plus l&#39;ambience quand on sait pas exactement qui est mort... Surtout si on se met d&#39;accord pour arreter de parler dans ts quand on est mort. (ca va etre dur surtout pour nitro).


Sinon le random pour choisir le hidden c&#39;est bien et moyen à la fois... J&#39;ai pas de bol, moi. J&#39;ai fait 2 map sans etre hidden :cry:

Un truc genre weighted 70% comme la plupart des servers c&#39;est pas mal. Et puis on empeche d&#39;etre le hidden plus de 2 fois de suite comme le president. Si un Hidden gagne. Il recommence un fois, apres random... Ou celui qui lui a fait le plus mal.

Ah oui aussi, desormais on mute nitro. <_<


Max, si le serv 10 slot plante quand il est plein... On met plus et puis voila ? Ca me parait un peu simple mais bon je demande juste...

Dr Greenthumb
29/11/2007, 06h48
Sinon le random pour choisir le hidden c&#39;est bien et moyen à la fois... J&#39;ai pas de bol, moi. J&#39;ai fait 2 map sans etre hidden :cry:
On peut pas mettre "chacun son tour" ?

Maxwell
29/11/2007, 09h35
On peut pas mettre "chacun son tour" ?

On peut mettre:
-Classique: c&#39;est celui qui l&#39;achève qui prend sa place
-Pondéré: c&#39;est celui qui lui a le plus fait mal qui prend sa place
-Et random

Moi je vote random, au moins on peut se concentrer à 100% sur le team play sans se soucier de quelle position/stratégie perso adopter pour avoir le plus de chance d&#39;être celui qui le dégomme. En plus, y&#39;a beaucoup de débutants qui découvre Hidden Source, ça laisse une chance à tout le monde d&#39;essayer au moins. Moi hier, en mode classique puis pondéré, en une grosse heure de jeu, 3 ou 4 maps, j&#39;ai pas été une seule fois Hidden. Et pourtant je connais un peu le jeu.

Edit: un dernier truc, en random on a aucun interet à faire le fou, au contraire. Ca pousse donc à faire la ptite pute, poussez vous laissez moi être au milieu je veux pas fermer la marche, tout le monde reste groupé et se chie dessus. Du coup la, je suis OK pour augmenter le nombre de rounds que peut enchainer un joueur en Hidden (c&#39;est même indispensable pour éviter l&#39;anti jeu).

bellerophon_mwc
29/11/2007, 09h48
Ensuite, je serai évidemment RAVI d&#39;exploiter les 23 slots de notre serveur, mais c&#39;est tout simplement pas possible. Le mod est bridé à 9 IRIS et 1 Hidden, point barre. J&#39;ai cherché un peu pour voir si il y avait moyen de passer cette limite, j&#39;ai pour l&#39;instant rien trouvé d&#39;autre que des bug reports concernant les serveurs 10 slots alors que 9 et en dessous ça fonctionne parfaitement.

Sans vouloir dire de connerie, il me semble avoir vu des serveurs avec plus de places, genre 15. Après il est possible que je confonde avec zombie master vu que je joue aux deux modes en ce moment.

Kahn Lusth
29/11/2007, 09h51
On peut mettre:
-Classique: c&#39;est celui qui l&#39;achève qui prend sa place
-Pondéré: c&#39;est celui qui lui a le plus fait mal qui prend sa place
-Et random

Moi je vote random, au moins on peut se concentrer à 100% sur le team play sans se soucier de quelle position/stratégie perso adopter pour avoir le plus de chance d&#39;être celui qui le dégomme. En plus, y&#39;a beaucoup de débutants qui découvre Hidden Source, ça laisse une chance à tout le monde d&#39;essayer au moins. Moi hier, en mode classique puis pondéré, en une grosse heure de jeu, 3 ou 4 maps, j&#39;ai pas été une seule fois Hidden. Et pourtant je connais un peu le jeu.

Edit: un dernier truc, en random on a aucun interet à faire le fou, au contraire. Ca pousse donc à faire la ptite pute, poussez vous laissez moi être au milieu je veux pas fermer la marche, tout le monde reste groupé et se chie dessus. Du coup la, je suis OK pour augmenter le nombre de rounds que peut enchainer un joueur en Hidden (c&#39;est même indispensable pour éviter l&#39;anti jeu).

Pareil, je trouve que la proposition de Sheraf est pas mal. Tu gagne un round en hidden tu recommence, puis au second que tu gagne ou perde ça random obligatoirement.

Maxwell
29/11/2007, 10h06
De mon expérience perso j&#39;ai joué avec des potes qui jouent le jeu souvent à fond, à savoir que s&#39;ils se font buter ils disent plus un mot, hors parfois ils marchent en file, je bute le dernier, je me barre et quelques minutes après j&#39;entends "ah mais putain il est passé où machin?", "Oh putain il a dû se faire buter sans qu&#39;on fasse gaffe!". :happy2:
Pareil, je trouve que la proposition de Sheraf est pas mal. Tu gagne un round en hidden tu recommence, puis au second que tu gagne ou perde ça random obligatoirement.

Ca sonne bien comme ça, mais moi je peux pas m&#39;empecher de raler quand je me suis fait buter. M&#39;enfin si vous voulez que je le fasse disparaitre, je le fais disparaitre hein...
J&#39;ai déja passé le nombre de rounds max à 3, parceque quand même, un Hidden qui reussi à buter 2 fois d&#39;affiler tous les Iris, il mérite bien une 3 eme partie non ? Hier j&#39;ai pas vu une seule partie ou le Hidden gagnait.

Sub4
29/11/2007, 10h07
oui oui simpa le mode proposer.
perso je trouve que 10 ca fait deja bcp. et si ca plante à 10, ca va overplanter à 12 >.>

Je trouve que le plus fun a jouer ca reste de 1vs2 a 1vs5, apres ca devien trop dur, surtout si les IRIS campe en groupe autour du feu en mode Tortue Romaine.

J&#39;aime tjrs autant faire fliper les gens XD, la victoire n&#39;est clairement pas mon objectif en Hidden :happy2:

J&#39;aimerai bien que les iris aient une grenade fusfloressante EMP, ca le ferai bien :^^:

Sinon c&#39;est vrai que le fait de ne pas voir les morts, ca fou encore plus les j&#39;tons. Tu te retrouve rapidement seul

bellerophon_mwc
29/11/2007, 10h13
J&#39;ai déja passé le nombre de rounds max à 3, parceque quand même, un Hidden qui reussi à buter 2 fois d&#39;affiler tous les Iris, il mérite bien une 3 eme partie non ? Hier j&#39;ai pas vu une seule partie ou le Hidden gagnait.

Putain un hidden qu&#39;arrive à buter 9 iris faut etre sacrément doué tout de même. Hier j&#39;suis arrivé à en buter 3 d&#39;affilé, je serais incapable de dire comment j&#39;ai fait, mais c&#39;était à mon avis un sacré coup de moule, et en plus j&#39;en ai fait un plein froc tellement je flippais en entendant les balles sifflées autour de moi.

Y&#39;a DJ Boubou (ou un pseudo dans le genre) qu&#39;était pas mauvais cela dit, mais il n&#39;arrivait pas à dessouder toute l&#39;équipe non plus.

Maxwell
29/11/2007, 10h23
DL Poupou, c&#39;est un pote à moi il a fait le tuto hier, c&#39;était sa deuxième partie ^_^


Sinon une petite question: est ce que le hidden peut voir les lasers des sonics alarms ?

bellerophon_mwc
29/11/2007, 10h30
Sinon une petite question: est ce que le hidden peut voir les lasers des sonics alarms ?

Il me semble que non, mais là encore je raconte ptetre que des conneries :siffle:

AliloH
29/11/2007, 10h53
Il me semble que non, mais là encore je raconte ptetre que des conneries :siffle:

Non t&#39;a tout juste, le hidden ne voit pas les lasers des détecteurs sonores, il peut par contre voir le detecteur accroché au mur mais c&#39;est assez dur a voir en pleine action c&#39;est vrai.

Kami93
29/11/2007, 11h07
Maxwell , perso je jouais sur des serveurs ou l&#39;on voit pas qui est mort comment, et sur le tableau tu vois pas qui est mort non plus tant que t&#39;es pas mort ça ajoute énormement pour l&#39;ambiance crois moi :D

Parcontre moi je suis pour la méthode que j&#39;ai toujours connu : celui qui fait le plus bobo au hidden qui devient hidden. On peut , pour le lancement du serveur appliquer un random pour les débutants mais bon c&#39;est sympa d&#39;être récompensé pour avoir chassé l&#39;hidden comparé à d&#39;autre qui vont camper dans un coin X temps etc...enfin bon on verra par les "moeurs" des joueurs sur le serveur.



I seeeee youu

Maxwell
29/11/2007, 11h20
Parcontre moi je suis pour la méthode que j&#39;ai toujours connu : celui qui fait le plus bobo au hidden qui devient hidden. On peut , pour le lancement du serveur appliquer un random pour les débutants mais bon c&#39;est sympa d&#39;être récompensé pour avoir chassé l&#39;hidden comparé à d&#39;autre qui vont camper dans un coin X temps etc...enfin bon on verra par les "moeurs" des joueurs sur le serveur.
Faudra essayer les deux... Mais j&#39;ai quand même un penchant pour le random, ça rajoute un petit coté "tous dans la même merde", ou en tant qu&#39;Iris tu vas pas forcément prendre des risques abusés pour essayer d&#39;être celui qui le fourre au plomb, ça va limiter les TK accidentel, et sans parler du coté "tous égaux".

C&#39;est vrai que c&#39;est gratifiant de passer Hidden en mode pondéré, mais bon, on a jamais été dans l&#39;esprit de récompenser les meilleurs sur le serveur des Idiots... Ce serait même plutôt le contraire ^_^

bellerophon_mwc
29/11/2007, 11h28
Une ptite question en passant, comment qu&#39;on fait quand on est hidden pour balancer des "i see you" et autres phrases qui font flipper?

Flubber
29/11/2007, 11h33
Une ptite question en passant, comment qu&#39;on fait quand on est hidden pour balancer des "i see you" et autres phrases qui font flipper?
Touche G d&#39;origine je crois.

Sub4
29/11/2007, 11h43
Hier soir j&#39;ai réussi a me faire une team entiere :) C&#39;etait trop intance, celle d&#39;apres je suis mort direct, heureusement d&#39;ailleur sinon c&#39;etait crise cardiaque assuré.

En fait c&#39;est surtout les premiers IRIS qui sont dur a tuer.
Sinon pas moyen de baisser un peu la puissance du clic droit? Car même si c&#39;est chaud a gerer, ca reste hashement moins tripant que les cut classique ;)
Hardcore Gaming et hidden ca va ensemble :wub:

Maxwell
29/11/2007, 11h51
Sinon pas moyen de baisser un peu la puissance du clic droit?

Nan, son principe c&#39;est "si ça passe, je t&#39;explose", c&#39;est pour ça que tu peux pas récupérer le corps d&#39;un gars pigstické pour le bouffer. Par contre je peux le désactiver, tout simplement, tout comme les grenades.

Maintenant, le pigstick peut se révéler indispensable pour attendrir une équipe de 9, et le nombre de gre est calé sur le nombre d&#39;IRIS (de 0 à 3 en fonction de l&#39;effectif).

bellerophon_mwc
29/11/2007, 11h55
Les grenades c&#39;est marrant, et pis contre 9 IRIS ça peut aider, ça les dissuade un peu de rester trop serré ou à camper dans un coin. :happy2:
J&#39;aime bien les lancer n&#39;importe où, ça fait flipper et puis ça permet de détourner l&#39;attention.

Je suis donc plus un pro-gre.

Maxwell
29/11/2007, 12h01
A propos du bug des gars sans têtes et des crash à répétition, voila le fin mot de l&#39;histoire:


it&#39;s a known issue. you need to update the server with the hotfix on the main page and please keep in mind that the game is designed for 9 players (8+1) max. the 10th slot was added for slot reservation purposes only... though this should have been obvious from the lack of a 9th IRIS member.

perhaps the default server.cfg could contain a disclaimer in the next release... i mean not that anyone would read that either but it couldn&#39;t hurt right?

En fait il n&#39;y a que 8 modèles d&#39;Iris, donc si un 9ème rejoint, il fout tout en l&#39;air. Je repasse le serveur à 9 slots.

bellerophon_mwc
29/11/2007, 12h07
En fait il n&#39;y a que 8 modèles d&#39;Iris, donc si un 9ème rejoint, il fout tout en l&#39;air. Je repasse le serveur à 9 slots.


HAHAHAHAHA excellent!!! Un bug comme on aime, et bin ça va être encore plus la cohue sur le serveur héhéhé.

AliloH
29/11/2007, 12h12
HAHAHAHAHA excellent!!! Un bug comme on aime, et bin ça va être encore plus la cohue sur le serveur héhéhé.

c&#39;est ce que je me dissais, ya pas moyen d&#39;avoir plusieurs serveurs cpc pour hidden ?
parce que 9 canards ca va pas etre dur a rassembler.

Maxwell
29/11/2007, 12h15
c&#39;est ce que je me dissais, ya pas moyen d&#39;avoir plusieurs serveurs cpc pour hidden ?
parce que 9 canards ca va pas etre dur a rassembler.

Vu qu&#39;on a payé pour un serveur 23 slots, je vais tenter de demander 2 serveurs de 11 slots à la place... Mais ça m&#39;étonnerait que ça passe.

bellerophon_mwc
29/11/2007, 12h16
c&#39;est ce que je me dissais, ya pas moyen d&#39;avoir plusieurs serveurs cpc pour hidden ?
parce que 9 canards ca va pas etre dur a rassembler.

Maxwell a déjà répondu à cette question plus haut, ou alors sur le topic dédié au serveur hidden en post it. La réponse était quelque chose qui équivalait à DTC il me semble... :ninja:

Enfin plus précisemment je crois qu&#39;il évoquait un souci financier... Hum faudrait ptetre que je retrouve sa réponse en fait...


Ps: Ah bin grilled par Maxwell himself

AliloH
29/11/2007, 12h26
Oui merci mais j&#39;avais lu les réponses avant, ce que je voulais dire c&#39;est : ya pas un canard qui a une machine qu&#39;il pourrait sacrifier pour faire serveur dédié ou un truc du genre ?
Moi j&#39;ai bien un autre pc qui pourait le faire mais ya 2 soucis :
- Je pense qu&#39;il faut un 2eme compte steam pour faire serveur
- avec ma connection 512 et mon ping qui tourne dans les 100 je peux pas me permettre de faire serveur

je dis ptet&#39; une connerie mais je pense que c&#39;est possible.

Maxwell
29/11/2007, 12h38
- avec ma connection 512 et mon ping qui tourne dans les 100 je peux pas me permettre de faire serveur
Vrai.

Si on a vraiment besoin d&#39;un second serveur, je pourrais déterrer le mien, à l&#39;époque on jouait convenablement dessus jusqu&#39;à 14.

Sub4
29/11/2007, 14h09
j&#39;ai un quad et quelque giga avec une connection de 12M, mais je suis une quiche en serveur

Hier je n&#39;ai reussi qu&#39;a créer un en local :happy2:

Je suis pret a sacrifier quelques fps pour vous, mais 5/6joueurs max.

Maxwell
29/11/2007, 14h22
j&#39;ai un quad et quelque giga avec une connection de 12M, mais je suis une quiche en serveur

Hier je n&#39;ai reussi qu&#39;a créer un en local :happy2:

Je suis pret a sacrifier quelques fps pour vous, mais 5/6joueurs max.

Tu seras limité par ta bande passante laaaaargement avant d&#39;être limité par ta machine. En fait, avec un quad tu pourrais faire tourner 5 ou 6 serveurs d&#39;une vingtaine de slots chacun, remplis à ras bord, en simultané, tout en jouant et sans vraiment perdre de fps. Le problème, c&#39;est les 512Ko/s un upload...

Mais t&#39;emmerdes pas, j&#39;ai un serveur dédié deja installé et paramétré, je le lancerai si il faut.


Autre chose, plus importante: hier j&#39;en ai entendu se plaindre d&#39;un bug qui leur faisait voir pendant une dizaine de secondes un écran noir (ou rouge) dés qu&#39;ils prennaient une gre. La solution, c&#39;est de désactiver le HDR dans les options graphiques avancées. Ce bug sera résolu dans la Beta 5, pour info.

Flubber
29/11/2007, 14h39
Bonne petite session, mais les relou qui viennent bof bof, le mot de passe c&#39;était bien.

Maxwell
29/11/2007, 14h41
Bonne petite session, mais les relou qui viennent bof bof, le mot de passe c&#39;était bien.

C&#39;est clair, mais je pensais pas qu&#39;il y aurait du monde en journée c&#39;est pour ça que je l&#39;avais enlevé. Je le remet en fin d&#39;aprés midi.

Sheraf
29/11/2007, 15h33
Pour le pig stick, moi je suis pour le laisser.

En fait un bon hidden ... (un bon hein, genre les pgm qui nous saoulaient là), avec juste le couteau, sans grenade et sans pig stick. C&#39;est largement faisaible de tous nous tuer. La seule chose qui limite vraiment c&#39;est le temps d&#39;un round. Parfois c&#39;est 4 min.

C&#39;est pour ca : Moi je suis contre qu&#39;on enleve le pig stick et les grenades. Mais si on met un round de 9 ou 10 min, un mec qui se debrouille s&#39;auto-limite à 1 grenade et zero pig stick. Comme ca les nouveaux pourront en profiter, eux, quand ils se familiariseront avec le jeu. J&#39;imagine pas apprendre à jouer et n&#39;avoir que le couteau. Ca doit etre chaud.


Sinon si y a deux server on fait un server normal et un server pgm sans grenade et sans pig :ninja:

Maxwell
29/11/2007, 15h47
Moi aussi je suis pour le garder. Depuis quelques temps je vois le PS comme un dernier recours, je suis même déçu parfoi d&#39;avoir à l&#39;utiliser. Mais ça reste indispensable face à 8 IRIS, du moins au début.

Sinon j&#39;ai trouvé quelques infos sur la B5: 617 passera en mode "rage" dés que ses points de vie passent en dessous de 20. Tout ce que je sais de ce mode, c&#39;est que lui seul permettra d&#39;utiliser le PS. Il y aura également l&#39;intégration de l&#39;Iron Sight pour toutes les armes :wub: et ça c&#39;est bon, ça rendra le laser moins incontournable. Limite obsolète en fait.

Si quelqu&#39;un trouve plus d&#39;infos, le site officiel et son forum sont bloqués à mon boulot, donc j&#39;ai du mal à naviguer dedans.

J&#39;aimerais aussi, à tout hasard, comprendre pourquoi lorsqu&#39;on rejoint un serveur vide, on est obligé d&#39;attendre comme des cons un deuxième gars en regardant à travers les caméras; comme si on était mort... Alors qu&#39;on pourrait s&#39;entrainer seul à maitriser le Hidden, fouiller la map, trouver les bonnes planques pour le garde-manger, etc... Idem pour tester une nouvelle map avant de l&#39;installer sur le serveur: comment je fais tout seul ?

Tiramisou
29/11/2007, 16h00
Le pig je l&#39;utilise parce que je suis très mauvais :D

Hier j&#39;ai décimé une équipe entière (5 gars je crois) principalement grâce à ça, cela dit si le nombre d&#39;Irris est trop faible, vaut mieux se limiter au couteau simple sans grenade, sinon c&#39;est moyen rigolololmdr.

Sub4
29/11/2007, 16h08
Autre chose, plus importante: hier j&#39;en ai entendu se plaindre d&#39;un bug qui leur faisait voir pendant une dizaine de secondes un écran noir (ou rouge) dés qu&#39;ils prennaient une gre. La solution, c&#39;est de désactiver le HDR dans les options graphiques avancées. Ce bug sera résolu dans la Beta 5, pour info.

COOL merci!!! Car bon le BlackOut pendant 5sec ca me rappel trop Guildwar :cry: ...

Sinon, tenpi pour mon serveur.

Eradan
29/11/2007, 16h45
A propos du bug des gars sans têtes et des crash à répétition, voila le fin mot de l&#39;histoire:

En fait il n&#39;y a que 8 modèles d&#39;Iris, donc si un 9ème rejoint, il fout tout en l&#39;air. Je repasse le serveur à 9 slots.

Ah ben tu vois Flubber, je te l&#39;avais dit! B)

Pyjama Wallon
29/11/2007, 18h34
Le tuto est quand même vachement merdique non? Pour arriver en haut de l&#39;ascenseur, j&#39;ai mis du temps à y arriver, c&#39;est au mm près.
Et pour accrocher le cadavre, "mouse 2" qu&#39;il me dit le tuto. Je le fais, mais ça lache le cadavre et fait un pigstick. J&#39;ai trouvé qu&#39;il fallait faire "pounce" et ensuite "mouse 2". Et pour manger le cadavre c&#39;est "mouse 1". Chez moi, ça fait juste des coups de couteau dans le cadavre... Enfin voilà, le tuto qui m&#39;apprend pas à jouer, c&#39;est super.

yam
29/11/2007, 18h38
Je plussoie que c&#39;est de la grosse daube. J&#39;irais même jusqu&#39;à dire que je trouve le système de cabrioles au murs à chier parcque trop fin, j&#39;y arrive qu&#39;une fois sur 50, et encore moins à les enchaîner...
Inutile de vous dire que son tuto de merde là avec son ascenseur à la con que quand t&#39;es pas doué tu y&#39;arrive pas, il m&#39;a bien gonflé. Et si tu veux voir la suite quand même ? DTC!
Aux chiottes le tuto, voilà. :(

Kami93
29/11/2007, 23h28
Pour le pig stick, moi je suis pour le laisser.

En fait un bon hidden ... (un bon hein, genre les pgm qui nous saoulaient là), avec juste le couteau, sans grenade et sans pig stick. C&#39;est largement faisaible de tous nous tuer. La seule chose qui limite vraiment c&#39;est le temps d&#39;un round. Parfois c&#39;est 4 min.

C&#39;est pour ca : Moi je suis contre qu&#39;on enleve le pig stick et les grenades. Mais si on met un round de 9 ou 10 min, un mec qui se debrouille s&#39;auto-limite à 1 grenade et zero pig stick. Comme ca les nouveaux pourront en profiter, eux, quand ils se familiariseront avec le jeu. J&#39;imagine pas apprendre à jouer et n&#39;avoir que le couteau. Ca doit etre chaud.
Sinon si y a deux server on fait un server normal et un server pgm sans grenade et sans pig :ninja:
C&#39;est clair faut faire vite avec beaucoup de monde en face (je suppose que l&#39;on va laisser 10 slots...) sans gre et pigstick c&#39;est mission impossible, sur les quelques parties faites avec vous j&#39;ai peut etre vu q&#39;une fois le hidden gagner...

Sheraf
29/11/2007, 23h44
Je plussoie que c&#39;est de la grosse daube. J&#39;irais même jusqu&#39;à dire que je trouve le système de cabrioles au murs à chier parcque trop fin, j&#39;y arrive qu&#39;une fois sur 50, et encore moins à les enchaîner...
Inutile de vous dire que son tuto de merde là avec son ascenseur à la con que quand t&#39;es pas doué tu y&#39;arrive pas, il m&#39;a bien gonflé. Et si tu veux voir la suite quand même ? DTC!
Aux chiottes le tuto, voilà. :(


Faut pas avoir fait normal sup ni etre un poulpe pour y arriver quand meme... Moi je trouve le tuto super bien fait. Si t&#39;arrives à monter facilement en haut c&#39;est que t&#39;as compris le principe. Si t&#39;y arrives pas c&#39;est que t&#39;as pas compris...


Franchement j&#39;y arrive FINGER IN ZE NOZE donc faut arreter de beugler sur la jouabilité. Elle est parfaite suffit de comprendre... DONC :

necessaire avant) et reappuyer sur pounce pour te propulser vers un autre endroit. Et te raccrocher au mur.


Gueulez si vous voulez, moi je trouve ca ultime comme maniabilité, et proposez donc au dev une facon plus simple de pouvoir sauter de mur en mur on en reparlera.

Maxwell
30/11/2007, 00h24
ironie+sarcasme+prétention+vanité+ton débilisant+provocation+antipathie+parisiennité+j e parle à des mongols

Whoa, tu te surpasses la Sheraf :mellow:



Sinon t&#39;es pas obligé de rappuyer sur pounce, tu peux rester appuyé dessus, il s&#39;accorche quand même ...

Sheraf
30/11/2007, 00h39
Whoa, tu te surpasses la Sheraf :mellow:

C&#39;est paske je viens de m&#39;acheter un ecran et un nouveau micro casque. Je suis un nouvel homme.

Sinon oui pardon, mais moi j&#39;edit pas j&#39;assume mes conneries. N&#39;empeche dire qu&#39;un truc est à chier pask&#39;on y arrive pas c&#39;est un peu abused, non ? Surtout que mine de rien, c&#39;est surpuissant ce bouton "pounce" je trouve.

Moi je garde pas appuyé pounce, comme ca je m&#39;accroche pile là où je veux en fait.

yam
30/11/2007, 00h45
Un tutorial est fait pour t&#39;apprendre les bases, pas pour te faire criser en cas d&#39;échec, aussi nul soit-il.
Pourquoi ne pas simplement y avoir inclus une progression de la difficulté, hein?
Le sytème de pounce est surement bien quand tu commence à avoir l&#39;habitude (bizarrrement j&#39;ai trouvé l&#39;accroche aux murs plus facile dans les situations de jeu que dans sa cage d&#39;ascenceur idiote), mais son tuto reste définitvement ce qui a déjà été dit...

Sheraf
30/11/2007, 01h00
Un tutorial est fait pour t&#39;apprendre les bases, pas pour te faire criser en cas d&#39;échec, aussi nul soit-il.
Pourquoi ne pas simplement y avoir inclus une progression de la difficulté, hein?
Le sytème de pounce est surement bien quand tu commence à avoir l&#39;habitude (bizarrrement j&#39;ai trouvé l&#39;accroche aux murs plus facile dans les situations de jeu que dans sa cage d&#39;ascenceur idiote), mais son tuto reste définitvement ce qui a déjà été dit...

Bon ok je ferme ma gueule c&#39;est pas terrible. Mais à l&#39;epoque où j&#39;avais test c&#39;etait mieux. Là je sais pas ce qui se passe dans le tuto on se croirait dans une map mal fait où le decors peut tomber et bouger. Le perso n&#39;arrive meme pas à courir correctement par terre. On dirait que ca lag.

Mais bon la cage d&#39;ascenseur c&#39;est pas si difficile non plus. Surtout que si tu gardes pas pounce appuyé pour t&#39;accroché, mais que tu relaches pour rappuyer au moment de s&#39;accrocher, tu peux monter sur la meme paroi sans probleme. Et là y a moyen d&#39;arriver avec encore un bon tier de l&#39;energie.


C&#39;est vraiment debile qu&#39;on puisse pas tester les maps tout seul, ca serait plus simple pour s&#39;entrainer.

Azhra
30/11/2007, 08h07
Mes premières parties hier soir et, après que les touches soient convenablement reconfigurées, c&#39;est vrai qu&#39;on mouille son slip :happy2:
D&#39;ailleurs c&#39;est presque plus flippant de jouer le Hidden où tu cherches le meilleur moment pour en planter un, où tu serres les fesses pour qu&#39;on te voit pas parce que t&#39;es tombé de ta planque à 5 mètres de l&#39;ennemi. Mais c&#39;est tout autant jouissif de balancer quelques petites phrases "Look Around !" et de voir le mec tirer de peur derrière soi (ceci dit, je l&#39;ai fait aussi... <_< ).
En IRIS ça reste assez "facile" de voir les Hidden non expérimentés, qui courrent plus qu&#39;ils ne s&#39;accrochent aux parois, et puis on a une sensation de confiance quand "l&#39;union fait la force", sensation qui disparaît aussi vite que nos potes sont transformés en knaki balls.

Finalement, agréablement surpris, aussi bien du mod que des personnes sur TS, je reviendrai bien assez tôt :rolleyes:

Enfin pour ce qui est du pigstick et des grenades, je pense qu&#39;on devrait laisser ce choix à la diligence du Hidden lui-même qui, en fonction de son niveau et/ou du nombre d&#39;IRIS qu&#39;il a à affronter - mais aussi en fonction du temps qui lui reste - pourra décider d&#39;utiliser ou non le matos à sa disposition. Parce que ya pas à dire, quand tu débutes, pigstick ou pas, tu casses pas 3 pattes à un canard et bien souvent t&#39;es content quand t&#39;as réussi à en tuer qu&#39;un seul (et justement avec une grenade ou le pigstick). Bref, pas besoin de passer par des restrictions, laissons nos joyeux canards s&#39;adapter à leurs adversaires (et au jeu, tout simplement :ninja: ).

MetalDestroyer
30/11/2007, 08h10
Tiens, je ferais une partie un de ces jours :D

arkangl
30/11/2007, 09h47
Je suis passé rapidement hier soir, et je reviendrai surement : c&#39;est bien stressant et prenant.

Pour TS, vous êtes en push-to-talk ou en manuel?

Sheraf
30/11/2007, 10h25
Je suis passé rapidement hier soir, et je reviendrai surement : c&#39;est bien stressant et prenant.

Pour TS, vous êtes en push-to-talk ou en manuel?

Bah manuel, sinon on nous entend pas hurler comme des pucelles !

Asquin
30/11/2007, 10h31
Pour TS, vous êtes en push-to-talk ou en manuel?

Et vous y jouez avec team speak ou avec team speak?


Ok je sors :happy2:


ps : moi je suis en push to talk (ou manuel comme tu veux :)), car je veux pas me tapper la honte quand ma copine me dit : "Bon maintenant tu arrêtes de jouer et tu viens sinon tintin!"

elvay
30/11/2007, 10h33
Et manuel et push-to-talk, c&#39;est pas la meme? :ninja:

Erf, burned :cry:

ShinSH
30/11/2007, 10h36
Au passage, pour le tuto, au niveau de l&#39;ascenseur, vous pouvez vous "reposer" sur l&#39;étage du milieu. Perso, c&#39;est passé tout seul. J&#39;ai vu un bout assez large pour y poser mes pieds, j&#39;ai sauté sur le mur en face, et rebondi jusqu&#39;a l&#39;étage du milieu au niveau des portes fermées, j&#39;ai fait remonter mon endu, et j&#39;ai refait la même pour aller du 2e au 3e étage.

arkangl
30/11/2007, 10h48
"manuel ou push-to-talk", rhoputain, je crains... vivement le weekend.


J&#39;ai réessayé le tuto ce matin : le coup du wallgrab dans l&#39;ascenceur est passé comme une lettre à la poste cette fois.

C&#39;est normal que le hidden ait du rouge plein son champ de vision?

Maxwell
30/11/2007, 11h01
C&#39;est normal que le hidden ait du rouge plein son champ de vision?

Si tu parles du filtre "chaleur" appliqué à sa vue, oui. Si c&#39;est des artefacts, non, essaies de désactiver le HDR.




Sinon, à tout hasard, j&#39;ai trouvé des scripts pour gérer un peu plus finement le pigstick:

-Un qui ne l&#39;autorise que si on est en dessous d&#39;un certain niveau de vie, 20 ou 30 en général (mode Rage)
-Un que ni l&#39;autorise qu&#39;aprés un certain nombre de slashs (mode BloodLust)

Z&#39;en pensez quoi ? En ce qui me concerne je trouve le jeu trés bien comme ça, c&#39;était juste pour que vous sachiez que ça existait. Y&#39;a aussi un script qui rend les sonic trip bombs légèrement explosives (environ 10 dmg, 20 si au contact). par contre j&#39;ai pas vérifié mais il me semble que les Iris peuvent les déclencher.

Ha oui et sinon évidemment je suis pas en pouchtoutoc, sinon personne entendrait mes gémissement et mes petits cris.

Azhra
30/11/2007, 11h10
Moi j&#39;ai pas honte, je "push" pour gémir... :ninja:
Le push-to-talk c&#39;est devenu une habitude pour moi, ça me permet de faire ma vie à côté si j&#39;ai du monde , de lacher un bon rot bien baveux si je veux sans en faire profiter l&#39;audience canardienne, et bien souvent on se rend compte que certains ont toujours un bruit de fond via leur micro qui reste donc quasiment en continu quand ils ne sont pas en push-to-talk (et ça ça se règle aussi dans la sensibilité de détection du micro, via les Settings).

Pour les règles annexes, je l&#39;ai déjà dit, mais je trouve moi aussi que c&#39;est très bien comme ça. Les sonic bombs qui font des dégats c&#39;est vraiment si on commence à devenir super forts en Hidden mais déjà qu&#39;on voit pas le faisceau vert (?) on se fait souvent griller par ce genre de gadget. :unsure:

yam
30/11/2007, 11h16
Moi j&#39;ai pas honte, je "push" pour gémir... :ninja:
Le push-to-talk c&#39;est devenu une habitude pour moi, ça me permet de faire ma vie à côté si j&#39;ai du monde , de lacher un bon rot bien baveux si je veux sans en faire profiter l&#39;audience canardienne

Je plussoie totalement, d&#39;ailleurs, le "push" est vraiment devenu un reflexe qui comme pour certains, me fait parfois appuyer pour parler à mon entourage ou au telephone :ninja: (et on se sent bien con quand on s&#39;en rend compte, même si ça dure jamais bien longtemps ^^)


Concernant les sonic trap, j&#39;aimerais juste en avoir un peu plus et qu&#39;ils ne puissent etre déclenchés par nous les hommes.

Maxwell
30/11/2007, 11h17
Moi j&#39;ai un interrupteur sur mon micro. Hop, je peux lacher mon gros rot et le remettre sur ON.

Je veux pas dire, mais ça c&#39;est quand même la classe.


Sinon oui, pour les règles je suis d&#39;accord, mais c&#39;est toujours bon de savoir qu&#39;elles existent.


Y&#39;a juste un truc qui vraiment me fait chier dans ce jeu, c&#39;est lorsqu&#39;on est seul sur un serveur et qu&#39;on peut pas en profiter pour visiter la map en Hidden. Vraiment, l&#39;intêret de cette restriction m&#39;échappe...

yam
30/11/2007, 11h20
Vraiment, l&#39;intêret de cette restriction m&#39;échappe...
Un oubli? la flème de coder ça ?

Gros Con n°2
30/11/2007, 11h23
che chui reviendu :lol: et je vois que vous avez joué comme des porcs :happy2:

Une partie ce soir ? :unsure:

Maxwell
30/11/2007, 11h25
Un oubli? la flème de coder ça ?

Si il avait la flemme de le coder, ça se passerait comme sur tous les jeux Source: tu rejoins une équipe et tu déambules seul sur la map. La, ça a justement été codé pour éviter qu&#39;un joueur seul puisse se balader, puisqu&#39;un message s&#39;affiche, un truc du genre "one more player required to begin", or c&#39;est le seul jeux Source que je connaisse quise comporte comme ça.
Selon moi, c&#39;est volontaire. Donc il doit y avoir une raison. Mais je vois pas laquelle.

arkangl
30/11/2007, 11h26
Moi je suis en push aussi :
- V pour le chat interne du jeu
- Alt pour TS

Mais pour le moment je suis tellement largué que je ne parle pas.
J&#39;ai trop de mal à repérer le Hidden (c&#39;est le principe, je sais, mais bon... avec l&#39;expérience j&#39;y arriverai mieux).
Je galère pour savoir qui sont les gens qui m&#39;entourent (le overlay de TS indique qui parle, mais envite il faut pointer tout les personnages, pour savoir qui est qui).
Bref, le bon gros noob.

Maxwell
30/11/2007, 11h29
Je galère pour savoir qui sont les gens qui m&#39;entourent (le overlay de TS indique qui parle, mais envite il faut pointer tout les personnages, pour savoir qui est qui).

Si ça t&#39;intéresse, y&#39;a une petite bidouille à faire pour centrer le nom, de sorte qu&#39;il s&#39;affiche juste sous ton viseur.

Gros Con n°2
30/11/2007, 11h30
Idem, je suis en push, sauf que, jouant dans le noir, je me trompe des fois de bouton :ninja:

Azhra
30/11/2007, 11h37
J&#39;ai trop de mal à repérer le Hidden (c&#39;est le principe, je sais, mais bon... avec l&#39;expérience j&#39;y arriverai mieux).
Je galère pour savoir qui sont les gens qui m&#39;entourent (le overlay de TS indique qui parle, mais envite il faut pointer tout les personnages, pour savoir qui est qui).
Bref, le bon gros noob.
Pour voir le Hidden généralement faut arrêter de bouger, c&#39;est plus facile au début. Il est translucide (un peu comme la combinaison stealth de Crysis) donc tu le vois tout de même passer (il déforme ton champ de vision légèrement). Sachant que lorsque le Hidden arrête de bouger, il devient transparent (et là tu ne le vois donc pas du tout, à confirmer). Le plus dur c&#39;est de le voir la première fois, pour savoir ce que ça donne, tout simplement. Une fois que tu sais ce que tu dois repérer dans les décors, ça devient plus simple (mais c&#39;est pas pour autant que tu le défonceras).

Après pour les noms via la souris c&#39;est vrai que c&#39;est assez galère ouai, mais bon, il faut s&#39;y faire :happy2:

arkangl
30/11/2007, 11h41
Si ça t&#39;intéresse, y&#39;a une petite bidouille à faire pour centrer le nom, de sorte qu&#39;il s&#39;affiche juste sous ton viseur.

Ah oui, ça m&#39;intéresse.

Maxwell
30/11/2007, 11h44
Ah oui, ça m&#39;intéresse.

Faut extraire du gcf du jeu le hudlayout.res et modifier la balise qui paramètre l&#39;affichage du nom pour centrer les coordonées.

J&#39;essaierai de le faire entre midi et deux, je vous filerai le fichier modifié.

Sheraf
30/11/2007, 12h16
Sachant que lorsque le Hidden arrête de bouger, il devient transparent (et là tu ne le vois donc pas du tout, à confirmer). Le plus dur c&#39;est de le voir la première fois, pour savoir ce que ça donne, tout simplement. Une fois que tu sais ce que tu dois repérer dans les décors, ça devient plus simple


Il est visible quand il est immobile. Tout pareil que quand il bouge. La diffraction de la lumiere est la meme, sauf que vu qu&#39;il bouge pas, c&#39;est moins evident à voir.

Mais un hidden au milieu d&#39;une piece par terre si il bouge pas, il est grillé direct. C&#39;est pour ca faut pas hesiter à sauter et coller au plafond ou dans un coin d&#39;une piece pour etre dans un endroit où l&#39;on ne verifie pas naturellement.

Faites le tutorial en IRIS pour voir un hidden dans une cage. Il bouge pas. Et on peut le voir.

Maxwell
30/11/2007, 12h17
Faites le tutorial en IRIS pour voir un hidden dans une cage. Il bouge pas. Et on peut le voir.

J&#39;l&#39;avais pas vu :ninja:

bellerophon_mwc
30/11/2007, 12h25
J&#39;l&#39;avais pas vu :ninja:

Moi non plus, pourtant j&#39;ai squatté devant la cage... :blink:

Maxwell
30/11/2007, 12h40
Effectivement, en sachant qu&#39;il est la et en se déplaçant, on le devine.

Mais franchement, en jeu avec la pression, si il se tient immobile dans un coin sombre tu peux t&#39;accrocher pour le voir.

Maxwell
30/11/2007, 12h47
je vais jouer avec 2 potes, si ça vous dit...

Gros Con n°2
30/11/2007, 12h50
maintenant ou ce soir ?

arkangl
30/11/2007, 12h56
Effectivement, en sachant qu&#39;il est la et en se déplaçant, on le devine.

Mais franchement, en jeu avec la pression, si il se tient immobile dans un coin sombre tu peux t&#39;accrocher pour le voir.

Ou bien s&#39;il se tient sur une des bouches d&#39;aération, qui ont le même effet de diffraction que lui...

Maxwell
30/11/2007, 13h58
maintenant ou ce soir ?

C&#39;était la, entre midi et deux. Trés sympa d&#39;ailleurs ^^

Je sais pas si c&#39;est parceque je viens d&#39;avoir un "déclic", ou parceque j&#39;ai activé la synchro verticale, mais j&#39;arrive maintenant à voir plutôt bien le hidden quand il se déplace devant moi, même à quelques dizaines de mètres.


En tout cas, à ce soir, ça va saigner.

Sub4
30/11/2007, 14h32
Ca y est, j&#39;arrive bien a dicerner les hidden maintenant, enfin les n44bZ seulement.

Voila quelque une de mes astuces pour reperer un hidden:
-faire des ptites pauses de 2-3 sec avec le lazer desactiver pour eviter de fixer le point vert (c&#39;est physique).
-Passer le lazer dans les petit coin. le hidden modifie l&#39;apparence du point quand on passe dessus.
-un hidden qu&#39;on perd de vu est souvent tjrs avec nous :ninja:
-Toujours avancer en mode super paranno, regarder partout partout, et surtout ne pas hesiter a lacher une rafale de temps en temps pour le faire flipper le pépére.
-Anticiper sa trajectoire: genre vous le voyez dans une salle ouverte qui n&#39;a qu&#39;une issue, full-auto dans celle-ci.
-et mon secret ultime, etre imprevisible !
-le lapin-chasseur, se balader tout seul alors que tous tes potes sont groupé, grosse chance de le voir (ou pas)...

Sinon avec un bon team play en connaissant bien les maps pour les ratisser, ca doit etre simpa :lol:

Pour l&#39;invisibilité du hidden, ca m&#39;est deja arriver de rester immobile au millieu d&#39;un couloir et de voir toute la team me passer a coté sans rien faire (en priant le saint canard qu&#39;ils ne me heurtent pas), a ce moment, autant vous dirent que la tentation de balancer un "i&#39;m here" est grande mais risqué :wub:

Gros Con n°2
30/11/2007, 14h36
Bonne petite partie, en revanche le fait de ne pas utiliser les grenades ni le pigstick, et le fait que tlm soit regroupé rend le jeu moins drôle..enfin...moins intéressant aussi, car le hidden doit se jeter sur le groupe.

Eradan
30/11/2007, 14h56
Bonne petite partie, en revanche le fait de ne pas utiliser les grenades ni le pigstick, et le fait que tlm soit regroupé rend le jeu moins drôle..enfin...moins intéressant aussi, car le hidden doit se jeter sur le groupe.

Bah j&#39;en ai eu quelques uns tout à l&#39;heure quand même, mais je suis toujours trahi par ma propention à jouer avec les corps. Ma maman m&#39;avait prévenu...

Sub4
30/11/2007, 14h58
Bonne petite partie, en revanche le fait de ne pas utiliser les grenades ni le pigstick, et le fait que tlm soit regroupé rend le jeu moins drôle..enfin...moins intéressant aussi, car le hidden doit se jeter sur le groupe.
C&#39;est la qu&#39; on reconnait les hommes, les vrais, les brutes elevés en plein air au grain sans OGM, qui n&#39;ont pas peur non non!!! qui n&#39;ont pas peur de se balader seul!

C&#39;est vrai qu&#39;avec le mode de selection du hiden actuel (celui qui tue qui l&#39;est d&#39;abord na!) , c&#39;est vachement moins drole, ca pousse les jeunes à individualisme post noooobisme, et tue un peu le team play... je propose de develloper un QCM a chaque fin de groupe qui determinera le prochain hidden selon divers critere sociau et psycologique. :blink: A non tien c&#39;est naze...

Maxwell
30/11/2007, 15h20
-un hidden qu&#39;on perd de vu est souvent tjrs avec nous :ninja:

Tellement vrai...



Je me suis trompé sur les modes de sélection du Hidden.

Enfin, sur un mode: le pondéré. Je pensais que dans ce mode, le joueur ayant infligé le plus de dégat au Hidden pendant le round était choisi, et c&#39;est ce que j&#39;ai dit dans l&#39;autre topic. Du coup, je trouvais ce mode un peu injuste envers les débutants. Heureusement, je me suis trompé, c&#39;est bien plus subtil que ça et ça encourage pas mal le teamplay, tout en laissant une part de "random".

1 dommage infligé au Hidden = 1 point
1 dommage infligé à un coéquipier = -1 point

1 hit avec le 303 = 25 points instantanément
-> un hit de 303 inflige 15 dommages sur 10 secondes en plus des 3 de l&#39;impact, plus une vision extrèmement troublée. Ca fait donc un extra de 7 points (15 + 3 + 7 = 25) par fléchette. Ca rend de suite l&#39;arme moins inintéressante... Surtout que les 25 points sont attribués même si 617 crève d&#39;un gros coup de pompe juste aprés avoir été piqué.

Achever 617 = bonus de 50 points :w00t:
Mourir = -20 points
Fournir un pack de munitions (classe support) = bonus de 20 points

Avec tout ça, il faut pas oublier que 617 peut bouffer les cadavres et récupérer 25 points de vie par corps... Soit autant de points supplémentaires injectés dans la partie.

A partir de la, on pourrait croire que celui avec le plus grand nombre de points est sélectionné... Que dalle, une notion de lotterie intervient. Attention, c&#39;est pas trés facile à expliquer mais c&#39;est trés simple:

Tous les points sont ajoutés, et chaque joueur reçoit une tranche de nombres comprises entre 0 et le total. Par exemple, si vous avez 100 points sur un total de 500, vous pourriez vous retrouver avec la tranche 347->447.

Ensuite, un numéro est tiré au hasard entre 0 et le total. Si ce numéro est compris entre 347 et 447, vous êtes sélectionné. Si vous n&#39;avez rien branlé pendant le round et que donc vous vous retrouvez avec 0 point, vous êtes disqualifié d&#39;office de la lotterie.
En bref, ce n&#39;est pas le meilleur qui est choisi, c&#39;est juste que celui qui a le mieux joué, en terme de gameplay comme de skills, a plus de chance d&#39;être sélectionné.

Voila pour la petite précision, vous savez ce qu&#39;il vous reste à faire: choisir la classe supprot de temps en temps et utiliser le 303, alias le lance-cawouettes ou le piou-piou pour les intimes. Parceque oui, je change le mode de sélection pour revenir à celui la.





En fait c&#39;est un système de tombola, tu gagnes des tickets en faisant de "bonnes" action, et t&#39;en perds en en faisant des mauvaises. A la fin du round, un ticket est tiré au sort.

El_Mariachi²
30/11/2007, 15h33
et on peut psa changerça? genre un bon vieux random comme on aime

Tiger Sushi
30/11/2007, 15h36
Tellement vrai...
En utilisant des objets que tu balances sur le groupe, en général ça créé une mini panique et tout le monde tire vers "ld&#39;ou est parti l&#39;objet", y&#39;a moyen comme ça de fourrer les plus téméraires qui tentent une sortie.

Gros +1, je suis un grand adepte du lancer de Xbox, ça fait toujours son petit effet ! :wub:

Maxwell
30/11/2007, 15h43
et on peut psa changerça? genre un bon vieux random comme on aime

Tu peux voir ça comme une sorte de random amélioré, vu qu&#39;il y a un tirage au sort à la fin. En fait, même si t&#39;as juste effleuré 617, t&#39;as une chance d&#39;être sélectionné.

Random c&#39;est trés sympa je suis d&#39;accord, mais c&#39;est complètement aléatoire (tu peux donc jouer des heures sans jamais être Hidden, ou l&#39;être en permanence), ce que je trouve un peu frustrant. La y&#39;a quand même une motivation à jouer en équipe, à utiliser le 303 et à rester en vie.

Gros Con n°2
30/11/2007, 15h55
C&#39;est la qu&#39; on reconnait les hommes, les vrais, les brutes elevés en plein air au grain sans OGM, qui n&#39;ont pas peur non non!!! qui n&#39;ont pas peur de se balader seul!

Il n&#39;empeche que quand tout le monde est groupé, une peite grenade bien placé aiderait bien, car le sort du hidden est PRESQUE défini... Idem pour le pigstick, quand on voit un type en dessous de nous, rien ne vaut un petit saut pigstické sur la tete du pauvre monsieur. M&#39;enfin, je suis l&#39;effet de mode, tel un tektonik :cry:

Sub4
30/11/2007, 16h06
A ok ok, ca va alors le mode de selection (mm si les noob sont tjrs autant peu avantagé).

Ahah je le savais que le pioupiou etait l&#39;arme ultime pour drogué.

et les objets volant non identifiés, quel bonheur.... Tu balances ca sur la team, et hop tu les prends a revers :siffle: . Hormis le gars qui suit trop pas l&#39;action en sirotant sa biere, ca marche souvent (paye tes IRIS en rangers fait de plutonium appauvri (http://fr.wikipedia.org/wiki/Plutonium))...

j&#39;adore ce mod ! ! ! (même si je n&#39;ai gagné qu&#39;une foi :happy2: )

Maxwell
30/11/2007, 16h07
Il n&#39;empeche que quand tout le monde est groupé, une peite grenade bien placé aiderait bien, car le sort du hidden est PRESQUE défini... Idem pour le pigstick, quand on voit un type en dessous de nous, rien ne vaut un petit saut pigstické sur la tete du pauvre monsieur. M&#39;enfin, je suis l&#39;effet de mode, tel un tektonik :cry:

C&#39;est pas un effet de mode, on trouve juste ça plus marrant et plus classe. Personne ne t&#39;empeche de jouer comme tu en as envie, tant que tu tombes pas dans l&#39;abus.

Tu gagnes un premier round à coup de pigstick et de gre, ok, tu passes pour une lopette mais c&#39;est toi qui voit ^_^

Tu gagnes le deuxième round à coup de pigstick et de gre, c&#39;est pas trés fair play.

Tu gagnes le troisième round à coup de pigstick et de gre, t&#39;es lourd.

Ceci dit, entre midi et deux on a spontanément choisi de ne pas les utiliser, parcequ&#39;on a commencé à 1 contre 2. Aprés on a continué, mais si, quand on était 4 IRIS, quelqu&#39;un avait dit "bon moi je vous préviens je vais m&#39;en servir", personne aurait rien dit.
D&#39;ailleurs, contre une grosse équipe d&#39;IRIS, je crois qu&#39;il y a qu&#39;un moyen de gagner: réduire l&#39;effectif avec quelques pigsticks, se servir des grenades pour pouvoir les placer. Une fois le groupe plus facile à gérer, t&#39;es obligé d&#39;en "slasher" quelques uns pour récupérer la vie que t&#39;as perdu. Aujourd&#39;hui on est pas mal à découvrir le jeu, mais j&#39;imagine qu&#39;à termes, that&#39;s the way it&#39;s meant to be played...

Sheraf
30/11/2007, 16h14
Moi meme quand je suis une grosse burne, je joue comme un pgm. 9 contre 1 ? pas de pig stick. Du coup je meurs sans tuer un seul mec, en ayant juste donné un coup de couteau. Mais que voulez vous ? PGM way of life.

Maxwell
30/11/2007, 16h19
Moi meme quand je suis une grosse burne, je joue comme un pgm. 9 contre 1 ? pas de pig stick. Du coup je meurs sans tuer un seul mec, en ayant juste donné un coup de couteau. Mais que voulez vous ? PGM way of life.

C&#39;est vrai que t&#39;es vraiment une brèle Sheraf.


(ça fait plaisir de le dire sans second degré)

Gros Con n°2
30/11/2007, 16h20
Ya quand même une limite entre utiliser le pigstick et les gre, et en abuser, comme je te l&#39;ai dit sur ts max. C&#39;est sur que spam nade puis pigsticker tlm c&#39;ets lourd, mais quand t&#39;e shidden, des fois t&#39;aimerais en voir solo, c&#39;est pour ça que je reste solo des fois en iris. Car quand tout le monde vise tout le monde, à moins d&#39;être une burne , on touchera le hidden, et donc ça enleve à l&#39;ambiance. Et rien de mieux que balancer un morceaux de collegue :wub:

NitroG42
30/11/2007, 16h23
Moi je joue comme je veux avec les trucs qu&#39;on m&#39;a donné a disposition...
Merci, aurevoir.

Gros Con n°2
30/11/2007, 16h24
C&#39;est sur, mais des fois c&#39;est moins drôle.

Bouuuuuuh tay nul !

*tapote la main à nitro*

Maxwell
30/11/2007, 16h38
Moi je joue comme je veux avec les trucs qu&#39;on m&#39;a donné a disposition...
Merci, aurevoir.

Et le panache ? B)

NitroG42
30/11/2007, 16h41
Et le panache ? B)
le panaché c&#39;est très bon avec un peu de coca.

B)

Sheraf
30/11/2007, 16h41
D&#39;ailleurs mon defi personnel (bon faudra que j&#39;arrive à gagner des parties avant mais bon) :

Foutre tout le monde dans le violet à coup de coutal... Pour reussir à les faire s&#39;entretuer en leur faisant peur. Et finir la partie avec un minimum de kill.

Un teamkill devrait valoir 2 frags pour le hidden tellement c&#39;est bon.

Gros Con n°2
30/11/2007, 16h49
ona pas la meme vision du jeu :happy2: Je prefere m&#39;amuser que la jouer pgm en tout cas, et que un pigstick et un grenade seraient utiles car nécessaires à l&#39;ambiance.

Sub4
30/11/2007, 16h50
pioupiou :siffle:

Maxwell
30/11/2007, 16h56
D&#39;ailleurs mon defi personnel (bon faudra que j&#39;arrive à gagner des parties avant mais bon) :
Foutre tout le monde dans le violet à coup de coutal... Pour reussir à les faire s&#39;entretuer en leur faisant peur. Et finir la partie avec un minimum de kill.
Un teamkill devrait valoir 2 frags pour le hidden tellement c&#39;est bon.

Encore plus fort: juste aprés avoir provoqué un team kill, tu te barres comme un enculé avec le corps de la victime, sous le regard téthanisé de l&#39;auteur du TK, traumatisés entre les excuses, le rechargement de son arme, le hidden sous ses yeux et la trouille d&#39;être le suivant. Et la cerise sur le gateau, c&#39;est le petit "merki" que tu balances dans le chat :XD:

Gros Con n°2
30/11/2007, 16h58
Quoi pioupiou, tu veux ton pigstick et ta pendaison par les burnes ? :happy2: ( je sais pas si on peut :siffle: )

El_Mariachi²
30/11/2007, 17h32
ah on parle de tk? :siffle:

Gros Con n°2
30/11/2007, 17h42
non pas du tout :happy2: mais il me cherche alors si chui en hidden et lui en iris, qu&#39;il s&#39;ecarte du groupe pour regler nos comptes, comme au college :ninja:

Pyjama Wallon
30/11/2007, 18h54
Faux, le mode de sélection et le mode dit "pondéré", ou les chances d&#39;être sélectionné augmentent suivant certaines actions:
En fait c&#39;est un système de tombola, tu gagnes des tickets en faisant de "bonnes" action, et t&#39;en perds en en faisant des mauvaises. A la fin du round, un ticket est tiré au sort.

Bah tout à l&#39;heure avec Yam, Tiger Sushi et Tira on était sur un serveur "chacun son tour". Tu pouvais tuer le hidden ou être le hidden qui gagnait, c&#39;était quand même au tour du deuxième de jouer. Moi perso, je préfère comme ça, au moin tout le monde a été Hidden.

Dr Greenthumb
30/11/2007, 18h55
Moi meme quand je suis une grosse burne, je joue comme un pgm. 9 contre 1 ? pas de pig stick. Du coup je meurs sans tuer un seul mec, en ayant juste donné un coup de couteau. Mais que voulez vous ? PGM way of life.
Putain moi aussi. Mais j&#39;en touche pas 1 comme ça :XD:
En plus je pensais que tout le monde jouait comme ça, ni he, ni pigstick.

Puis Nitro a enchainé les pigsticks quand son tour fut venu. Quelle pute. Mais c&#39;est clair que contre 9 iris c&#39;est chaud du slip !

Gros Con n°2
30/11/2007, 19h46
Je vous dis que à moins d&#39;être mancho, zqsd c&#39;ets un mythe ! Mais vous faites comme vous le sentez. Je suis pas un pro, mais des kills à ofp, arma, sof2 , ou autre j&#39;en ai fait. Apres, à vous de voir.

DarkHope
30/11/2007, 20h37
Bon j&#39;ai fait une partie rapide avec 2 inconnus, j&#39;ai pas compris grand chose et je luttais pour voir le hidden... J&#39;ai fini à 0 kill pour 14 morts je crois :D. Si vous jouez ce soir et que vous voulez un noob j&#39;suis des vôtres.

Gros Con n°2
30/11/2007, 20h52
tu veux jouer ? chui ultra enervé, ultra chiant, mais jpeux te montrer les bases.

Sheraf
30/11/2007, 21h01
J&#39;ai failli y arriver 3 fois bordel. Toute la team juste au coutal. A chaque fois il en restait 1 ou 2 puis time out.

Faut mettre plus de teeeeeeeeeeemps ! Genre 7-8 minutes...



edit :
Il manque la map du manoir j&#39;ai l&#39;impression aussi... Celle avec les salles immense et les statues de chevals (non pas chevaux) et les 3 etages... Et les tapis rouge partout que quand on tire ca nique la moquette et on croit tirer sur le hidden... Vous vous rappelez ?

Dr Greenthumb
30/11/2007, 23h40
Il manque la map du manoir j&#39;ai l&#39;impression aussi... Celle avec les salles immense et les statues de chevals (non pas chevaux) et les 3 etages... Et les tapis rouge partout que quand on tire ca nique la moquette et on croit tirer sur le hidden... Vous vous rappelez ?
Oui.


Bonne partie ce soir, pas mal de déconne sur ts. :)
Ce qui au passage le rend moins indispensable, parce que ce qu&#39;on gagne en rire, on le perd en immersion. :&#39;(

Pyjama Wallon
01/12/2007, 00h07
Oui.
Bonne partie ce soir, pas mal de déconne sur ts. :)
Ce qui au passage le rend moins indispensable, parce que ce qu&#39;on gagne en rire, on le perd en immersion. :&#39;(

Ouais, et au moin tu ne grilles pas mes envies de TK :cry:

DarkHope
01/12/2007, 02h47
C&#39;est vrai que c&#39;était une bonne soirée sur Hidden, et comme tu dis, quand ça déconne sec sur TS, ça joue moins bien, y&#39;a moins de flippe, et ça perd pas mal de son intérêt finalement...
Mais sinon les moments silencieux c&#39;était bien :).

Les agents de l&#39;I.R.I.S. sont sur la piste d&#39;un étrange individu à tendance psychopathe qui se joue d&#39;eux en leur laissant des photos souvenirs (http://darkhope666.free.fr/HL2/mods/hidden/hdn_docks0000.jpg)...
Mais que veut-il leur faire savoir ?

Gao
01/12/2007, 08h42
ca serai pas une pyramide humaine a l&#39;envers? :siffle:

genre, qui pourrait etre vachement utile pour monter sur un toit (ou pas :happy2: )

Dr Greenthumb
01/12/2007, 10h39
Ouais, et au moin tu ne grilles pas mes envies de TK :cry:
Héhéhéhé !

longrange
01/12/2007, 14h57
Ca à l&#39;air pas mal ca , si j&#39;ai compris y&#39;a 1 team qui traque un gars, pas bien dur :P

Pelomar
01/12/2007, 15h26
Oula, méfie toi.

Gros Con n°2
01/12/2007, 16h31
Bonne petite ( longue ) partie, avec un final noobesque de sheraf qui grenade spawn :happy2: le tout avec un doigt dans le nez, l&#39;autre dans la pizza trop cuite, avec le téléphone qui fait une sonnerie horrible, une biere à la bouche, et la tête qui gratte :ninja: Pas si noobesque que ça en fait :mellow:

Maxwell
01/12/2007, 16h58
J&#39;ai mis un second serveur en ligne:

82.231.31.145:27015


On va dire qu&#39;il est réservé, de préférence, aux débutants. Les réglages sont les mêmes sauf que le Hidden est sélectionné aléatoirement.

Il tourne sur ma machine, donc quite à en remplir un, remplissez l&#39;officiel. Ceci dit, vu que j&#39;ai un PC trés correct et une excellente bande passante, même plein ça devrait pas poser trop de problème.

Amusez vous bien, et faites moi savoir tout problème de lag.

Darz
01/12/2007, 17h03
Je vais tenter de vous rejoindre ce soir.

La version la plus à jour est bien la 1.1 ?

Gros Con n°2
01/12/2007, 17h06
La beta 4b, stoo

Pyjama Wallon
01/12/2007, 17h24
(déplacé vers le serveur avec des morceaux d&#39;idiots)

Dr Greenthumb
01/12/2007, 17h26
Et la map avec le manoir aussi.

Gros Con n°2
01/12/2007, 19h03
Vraiment tres bonne partie à l&#39;instant. Je m&#39;autorise de temps en temps selon la situation un pigstick ( dsl darkhope j&#39;avais dérapé je voulais pas te pigsticker quand on etais 2 ^^ ), mais les grenades sont la juste pour effrayer perso. Je ne tue pas avec ça. On est pas à call of duty :happy2: Et le I Seeee Youuuu :wub: je le mettrais en sonnerie celui-la :ninja:

Tiramisou
01/12/2007, 21h48
Perso, j&#39;utilise les grenades pour blesser ou obliger les mecs a se bouger parce que quand ça squatte dans un coin, vraiment y a que ça. Quand au pigstick, je ne l&#39;utilise plus que contre les mecs au fusil à pompe parce qu&#39;eux, ils ne pardonnent pas.

Ceci dit, quand je serai meilleurs, je ne m&#39;abaisserai plus au PS, ou pas. :D

Gros Con n°2
01/12/2007, 22h10
je viens de jouer sur un serveur allemand ( et oui les 9 slots etaient pris :cry: ), et yen a qui sont vraiment invisibles, c&#39;est impressionnant.

Darz
01/12/2007, 22h51
Je comprends rien à ce jeu :mellow:

L&#39;eau, les volutes de fumée, la poussière quand on tire dans le décor, c&#39;est juste pour faire joli, ou ça permet de voir des bouts du Hidden s&#39;il marche dedans ?
Même question pour la visée laser ; quand je prends des coups et que le réticule ne grossit pas, je me retourne en tirant.

Tiramisou
01/12/2007, 22h53
Je comprends rien à ce jeu :mellow:

L&#39;eau, les volutes de fumée, la poussière quand on tire dans le décor, c&#39;est juste pour faire joli, ou ça permet de voir des bouts du Hidden s&#39;il marche dedans ?
Même question pour la visée laser ; quand je prends des coups et que le réticule ne grossit pas, je me retourne en tirant.

Pour l&#39;eau, ça aide. Le reste, je pense pas.

Le Hidden se déplace bien plus vite que toi, il peut te donner un coup de couteau, être a 3m en hauteur, puis derrière, puis redevant, ect.

Faut être rapide pour le chopper.

Gros Con n°2
01/12/2007, 22h58
Le hidden est un petit coquin :happy2:

Gros Con n°2
01/12/2007, 23h56
http://forum.hidden-source.com/showthread.php?t=8708

un petit listing ( pas définitif ) de la future version

le pigstick sera dispo que en dessous de 20hp ^^ et yaura, enfin, un ironsight héhé, et pleins d&#39;autres choses intéressantes et inintéressantes

DarkHope
02/12/2007, 04h10
Je comprends rien à ce jeu :mellow:

L&#39;eau, les volutes de fumée, la poussière quand on tire dans le décor, c&#39;est juste pour faire joli, ou ça permet de voir des bouts du Hidden s&#39;il marche dedans ?
Même question pour la visée laser ; quand je prends des coups et que le réticule ne grossit pas, je me retourne en tirant.

Les "volutes de fumée" c&#39;est plus pour faire flipper le joueur IRIS qui va croire voir l&#39;hidden et bourriner la bouche d&#39;égout. :lol:
L&#39;eau, ben c&#39;est de l&#39;eau quoi, si quelqu&#39;un marche dedans ça se voit et ça s&#39;entend.
Le reste par contre c&#39;est fait pour faire joli.

Sheraf
02/12/2007, 04h20
Le laser par contre oui il "bute" contre le hidden quand tu vises dessus. Il sert à ca surtout (avant d&#39;aider à viser)


Tenez pour ceux qui debute :

Ca fait show off à donf mais on s&#39;en fout ca vous aidera surement à comprendre un peu le jeu.
Une video de mes 3 derniers rounds en tant que Hidden.

EYRFLtG-xjM



edti : Ca ram parfois je sais pas pourquoi.
Oui y a pas de son ca à buggé. La prochaine fois je m&#39;enregistrerai quand y aura une team complete pour tous les tuer sans pig ni grenade...
:ninja:

Pelomar
02/12/2007, 11h39
Putain fichier corrompu quand je veux l&#39;installer :|
merci vossey.com, et re download...

Skiant
02/12/2007, 13h20
Sheraf, tu permets que je mette ta vidéo dans mon super article (http://skiant.net/kthxbye/?p=18) sur Hidden? :happy2:

Guest
02/12/2007, 13h22
Putain fichier corrompu quand je veux l&#39;installer :|
merci vossey.com, et re download...
Télécharge depuis le site officiel, ça va vite et ça marche bien.

NitroG42
02/12/2007, 13h23
Sheraf, tu permets que je mette ta vidéo dans mon super article (http://skiant.net/kthxbye/?p=18) sur Hidden? :happy2:
Wordpress ?
Tu es un homme de goût mon cher.

Pelomar
02/12/2007, 13h23
Télécharge depuis le site officiel, ça va vite et ça marche bien.

Ouaip c&#39;est fait, mod installé, paré a jouer :lol:

Skiant
02/12/2007, 13h30
Wordpress ?
Tu es un homme de goût mon cher.

C&#39;était surtout pour les skins, puisque la skinothèque de dotclear est plutôt pauvre.

Sheraf
02/12/2007, 14h32
Ouais si tu veux

Gros Con n°2
02/12/2007, 14h39
Et voila, comment devenir celebre ^_^

ShinSH
02/12/2007, 20h01
Si vous ne comprenez pas pourquoi, en hidden, certains vous voient super facilement...

http://img249.imageshack.us/img249/9566/hdnhighrise0000ik0.jpg

Il s&#39;agit visiblement d&#39;un bug graphique.

J&#39;ai un pote qui l&#39;a en continu, et qui croyait que le hidden n&#39;était pas invisible en continu.

Gao
02/12/2007, 20h10
j comprend mieux certains trucs...
Moi qui voyais quasiment jamais le hidden..
je comprenais pas comment certains me reperais a 500m sans que je bouge et planqué derriere un poteau :mellow:

Gros Con n°2
02/12/2007, 20h18
^_^ j&#39;ai pas ce bug moi :siffle:

Ouais non plus serieusement c&#39;est vrai que c&#39;est bizarre, et ça serait sympa de savoir si quelqu&#39;un d&#39;entre vous la.

AliloH
02/12/2007, 20h33
Je pense que personne n&#39;a ça, ça se verrait trop dans les scores et surtout dans la façon de jouer, perso si j&#39;avais ce genre de bugs je pourrais pas y jouer tellement ca doit gacher le charme du mod.

Gros Con n°2
02/12/2007, 20h40
Oui, c&#39;est bien pour ça.

- Hidden is black.... i dont want to cheat i want to play fair, its no fun knowing were the hidden is all the time...
- LOL!LOL!LOL!LOL!LOL!LOL! UR ALL GUNNA FOKIN LOZE!!!! 1 H4V3 H1Dd3n Sp00t1nG Ski11Z!!!!!! 1 C4n S33 Teh H1dd3N 3a5y W1THE MEH 7800 GTX!! LOL!!!!!
- Likely you graphics card drivers are outdated, or your graphics card itself is. this problem commonly occurs with the ATI Radeon 9200 series. to fix this problem, download the latest ATI or NVIDIA Drivers, if this doesnt work, then you need to update your hardware, a good british site is HERE

http://forum.hidden-source.com/showthread.php?t=2643

donc probleme connu

yam
02/12/2007, 20h42
Ca ressemble aussi au meme exploit de cvar que dans TF2 <_<

ShinSH
02/12/2007, 20h55
Je pense que personne n&#39;a ça, ça se verrait trop dans les scores et surtout dans la façon de jouer, perso si j&#39;avais ce genre de bugs je pourrais pas y jouer tellement ca doit gacher le charme du mod.

C&#39;est ce qui s&#39;est passé avec l&#39;auteur du screenshot, qui attend une meilleure CG (il a une 9200 en effet) pour rejouer au mod.

Pyjama Wallon
02/12/2007, 22h16
Si vous ne comprenez pas pourquoi, en hidden, certains vous voient super facilement...

[photo]

Putain, il est black le hidden :blink:

Sheraf
03/12/2007, 00h33
Bah c&#39;est ca qui est chiant surtout. Y en a qui galere pour avoir l&#39;invisibilité du hidden... Y a des ptites merdes qui en profite facilement du coup. Un chite suppression de quelques fichiers et ca cheat facile.

Des qu&#39;un mec me detruit completement sur un server publique, je deviens parano. Ca se trouve le mec il est juste ULTRA BON, mais voila, non. J&#39;ai de plus en plus de mal à me dire ca. Je me trouve pas mauvais à ce jeu, si je me fait humilier sans jamais rien comprendre, je commence direct à douter qu&#39;il cheat. Et ca m&#39;enerve de jouer dans cet etat d&#39;esprit.

Donc vive le server des canards !

Gros Con n°2
03/12/2007, 08h58
Y&#39;a des intrus parmis nous :ninja:

Donc comme à l&#39;instant au lycée pour le blocus, votez "je cheat", ou "je cheate pas" :rolleyes:

Non on cheate pas au lycée :happy2:

Sub4
03/12/2007, 10h09
Oui y a pas de son ca à buggé. La prochaine fois je m&#39;enregistrerai quand y aura une team complete pour tous les tuer sans pig ni grenade...
:ninja:

DREAM ! ! ! Mais si un jour t&#39;y arrivera ne t&#39;inquiete pas... Ce sera un lundi même, a 8h30, l&#39;heure des kikoos!

Sinon claire que le hidden en noir c&#39;est moche, ca gache tout...

Sinon bon WE Hidden bien simpa, des bonne barre de rire avec des moments plus intence. Sinon pour le kill du hidden a 300mêtres les yeux bandé, falai pas me courir dessus :ninja:

hihihi, vivement la beta 5 que ca soit encore plus dur :lol:

j&#39;adore

Gros Con n°2
03/12/2007, 10h12
En revanche des fois sub tu stick pour rien :(

Ness
03/12/2007, 10h16
Ouais, d&#39;ailleurs, venez jouer, j&#39;en ai marre de tomber sur des serveurs ou tout le monde pigstick comme un porc, balance des grenades dans tout les coins, et campe en continu <_<

Gros Con n°2
03/12/2007, 10h19
Pas ici, à part sub :ninja:

Non je plaisante, à part moi, il pigsticke pas. Je dois avoir une tête à me faire pigsticker :happy2:

Sheraf
03/12/2007, 10h26
DREAM ! ! ! Mais si un jour t&#39;y arrivera ne t&#39;inquiete pas... Ce sera un lundi même, a 8h30, l&#39;heure des kikoos!

Ahem je vous l&#39;ai deja fait. Sans grenade et sans pigstick :siffle:

Mais bon en filmant c&#39;est plus dur..; 30fps de croisiere et 2 par moment... ca aide pas.

Sub4
03/12/2007, 11h11
En revanche des fois sub tu stick pour rien :(

haaaan comment tu ments haaan!! vous avez vu comment il ment... :cry:

Je les rate tous mes picksticks de toutes facon... ;)

Bon... L&#39;astuce du jour: En hidden, ne JAMAIS avancer sur un iris de face, d&#39;ailleur, toujours eviter le contact. Comme dans la video de sir sheraf qui se gratait forcement l&#39;oreille vu comment il est movais, un coup et hop, on traverse la map, laissant le pauvre paniqué vider son chargeur.
Moi j&#39;aime bien balancer un tonneau, et profiter du moment de panique pour contourner (ou tourner comme un con, pas encore choisi) :XD:

Gros Con n°2
03/12/2007, 11h30
Tu les rates pas sur moi :lol: :rolleyes: .... :unsure: .... :sad: ... :cry:

Kahn Lusth
03/12/2007, 11h41
Nitro lui il les rate jamais sur TOUT LE MONDE. :ninja:

Sub4
03/12/2007, 11h50
Nitro, 1v1 contre un afk, il est sans scrupul :happy2:

(youhou, je suis enfin sorti du n&#39;oeuf, je suis un petit cannard maintenant, alors respect!)

Ness
03/12/2007, 12h05
(youhou, je suis enfin sorti du n&#39;oeuf, je suis un petit cannard maintenant, alors respect!)

:lol:

Gros Con n°2
03/12/2007, 12h10
Nitro lui il les rate jamais sur TOUT LE MONDE. :ninja:

Toi <strike>aussi </strike> tu trouves ça ? ^_^

Skiant
03/12/2007, 12h17
(youhou, je suis enfin sorti du n&#39;oeuf, je suis un petit cannard maintenant, alors respect!)

Non.

Gros Con n°2
03/12/2007, 12h18
Tu m&#39;as décidement l&#39;air négatif comme garçon toi :)

Skiant
03/12/2007, 12h24
Tu m&#39;as décidement l&#39;air négatif comme garçon toi :)

CTB §

Kahn Lusth
03/12/2007, 12h51
Tu m&#39;as décidement l&#39;air négatif comme garçon toi :)

Faut pas faire attention, il a juste eu des problèmes durant sa petite enfance avec un clown carnivore qui se cachait dans son placard et qui sortait la nuit pour essayer de faire des ballons avec ses organes.

Gros Con n°2
03/12/2007, 14h14
Ah ? Je croyais que c&#39;etait un problème hormonal m&#39;a t-on dit sur un autre topic :P

GruntGrunt
03/12/2007, 14h18
Juste une question conne, vu que je joue pas à Hidden (mais ça a l&#39;air bien marrant) : c&#39;est quoi un "pigstick" ?

Ness
03/12/2007, 14h20
C&#39;est un coup de couteau assez lent, mais avec une portée plus grande que le slashing normal, et qui tue en un coup.
La plupart du temps c&#39;est considere comme du lame :P

Gros Con n°2
03/12/2007, 14h24
Et ça explose le corps du patient :ninja:

Ness
03/12/2007, 14h25
Ah oui c&#39;est vrai, et du coup on peut plus se nourrir :lol: