PDA

Voir la version complète : Windows XP -----> Windows 7/10



N3rv0us
24/11/2015, 20h04
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je fais appel a vous pour la première fois parce que j'ai une petite question,
& D'ailleur si mon post est pas dans la bonne section je vous prie de m'excuser :)

Alors, je possède un vieux netbook, qui a pas été mis à jour depuis un bout de temps & j'aimerai pouvoir m'en re-servire
J'ai commencer a faire les mises à jour en ce moment même, mais il rame énormement alors j'aimerai le remettre a neuf
et je ne sais pas si c'est possible de passer de Windaube XP a Windows 7 ou 10 via une clé USB ou un périphérique externe du genre

Alors est-ce possible ? Et si oui de quelle manière ? [Vidéo Explicative ou Forum/Articles accepté ^^]

Merci d'avance, Tchuss

Tilt
24/11/2015, 20h44
Tu appelles ça Windaube donc si tu veux être logique tu le vire et tu mets Linux.
Sinon ça veut dire que tu utilises un système que tu méprise et donc que tu es maso

N3rv0us
24/11/2015, 21h38
Ahah effectivement tu marque un point, Je méprise windows XP certe, mais 7 et 10 son plus convenable a mon humble avis evidemment, & a vrai dire je n'ai jamais utilisé autre chose que windows et pour l'utiliter que j'aurai de ce pc je prefère qu'il reste simple d'utilisation le but n'était pas de découvrir Linux ou Mac, je tenterai a une prochaine occasion ^^

Tilt
25/11/2015, 14h05
Sinon pour répondre à la question tu peux pas migrer depuis xp sans formater.

Tu peux télécharger l'iso de win 10 sur le site microsoft pour faire une clean install.
Et pour l'activer il te faudra une clé win 7; 8; 8.1 ou 10.

N3rv0us
25/11/2015, 17h02
D'accord je vois, et la clé je suppose qu'elle est payante ? :P

Tilt
25/11/2015, 17h53
Rien n'est gratuit de nos jours.
Enfin sauf Linux.