PDA

Voir la version complète : Problème de gressillement // volume faible sur les sortie audio facade//HD audio



BrokenPuzzle
24/11/2015, 10h09
Bonjour à tous,

Tout d'abord je me tiens à m'excuser si c'est pas le bon endroit.

Processeur: Intel Core i5 4690K
Système d'exploitation: Windows 10 x64
RAM: 1866 2*4Go DDR3
Carte graphique: R9 270 2g msi
Alimentation: EVGA SuperNOVA 750 G2, 750W
Carte mère: ASUS Z97-a
Ventirad: Be quiet! Pure rock
Boitier: Be quiet! Silent base 600 Windows

J'ai pris les driver sur le site Asus dès que j'ai monté mon PC. version 6.0.7.7525

Je viens vers vous car j'ai fouillé tout le web.
J'ai des grésillement très important sur les sorties audio avant du PC. C'est juste pas utilisable du tout.
J'entends tout... la sourie le SSD... tout.
J'entends le volume son émis par la carte, mais il est si faible que des interférences. Et je tiens à vous dire que même si je mets en muet les interférences continuent.

J'ai testé avec 2 casques, une paire d'écouteur et une chaine hi-fi.

J'ai demandé à bequiet! de me renvoier une sortie audio. Je l'ai branché de nouveau et c'est la même chose.
Je vous informe que les sortie à l'arrière du PC sont tout à fait correcte. Il y a aucun problème. Il semble que ce soit la sortie HD AUDIO.

Ce pourrait-être la carte mère ? que dois-je fais ?

Merci de votre aide

Foudge
24/11/2015, 11h33
Si tu fais sortir physiquement le front panel sur le côté ou à l'arrière, t'as toujours ces parasites ?
C'est d'autant plus bizarre qu'ASUS semble avoir soigné l'implémentation du chipset son (car c'est bien ça la faiblesses des chip son intégrés, et non pas les puces en elle-même) avec son Crystal Sound 2. En plus, le connecteur AAFP (sur lequel le câble du front panel audio est branché) est plus près de la puce audio que la sortie arrière ne l'est, donc potentiellement moins exposée aux EMI (pourrait-on penser).

BrokenPuzzle
24/11/2015, 11h43
Lorsque j'ai eu le deuxième câble de bequiet! je l'ai branché juste sur le AAFFP (je sais pas trop) et je l'ai fais sortir par la fenêtre. Donc à 90° de la carte mère pour éviter toutes interférences... Bah que dalle...
La même chose...