PDA

Voir la version complète : Autre Les bonnes affaires sur consoles portables DS, 3DS, PSP, GBA, Game Gear, Lynx...



Page : [1] 2 3

Taï Lolo
27/05/2006, 14h54
Comme il y a pas de gamme budget sur DS, je vous propose de regrouper ici vos trouvailles à moins de 25 euros (ou moins de 35 $). J'ai évidemment fait une petite sélection en ne retenant que les titres dignes d'intérêt : à titre indicatif, tous ces jeux ont été notés 6 ou + sur Gamekult (http://www.gamekult.com/ds/jeux/tests_type1.html). En gras, les dernières mises à jour.

EDIT juillet 2011 : Vu que la DS est sur le point d'entamer une retraite bien méritée, vous pouvez poster ici tous vos bons plans sur portables.

Bouyi
27/05/2006, 19h48
Petite précision sur Play.com : faites vos achats en livres plutôt qu'en euros (n'appuyez même pas sur le bouton euros, pour la conversion, allez voir sur un convertisseur du net) , sinon il y a un surcoût.

Taï Lolo
28/05/2006, 10h42
C'est vrai. Mais dans ce cas là, il faut pas oublier d'ajouter au montant converti la petite commission que prend la banque pour les paiements hors zone Euro (1€ + 2,5% de la somme*). Pour Bomberman, j'arrive à 18.95 €.

Je vais changer le lien du bouton Play.com pour afficher les prix en livres, mais je laisserai les prix en euros dans le topic pour que ce soit plus facile à interpréter pour nous.

* : calcul valable pour la Société Générale. Je sais pas si c'est quelque chose d'uniformisé.

Bouyi
28/05/2006, 12h04
C'est vrai. Mais dans ce cas là, il faut pas oublier d'ajouter au montant converti la petite commission que prend la banque pour les paiements hors zone Euro (1€ + 2,5% de la somme*). Pour Bomberman, j'arrive à 18.95 €.

Je vais changer le lien du bouton Play.com pour afficher les prix en livres, mais je laisserai les prix en euros dans le topic pour que ce soit plus facile à interpréter pour nous.

* : calcul valable pour la Société Générale. Je sais pas si c'est quelque chose d'uniformisé.


Ca dépend des banques. Je suis au Crédit Lyonnais et ils ne prennent quasiment rien. De toute façon, à moins d'avoir de gros rapiats dans votre banque, ça reste plus intéressant de payer en livres.

Ze_F
28/05/2006, 16h59
Petite précision sur Play.com : faites vos achats en livres plutôt qu'en euros (n'appuyez même pas sur le bouton euros, pour la conversion, allez voir sur un convertisseur du net) , sinon il y a un surcoût.


Tout à fait ;)

Je valide cette info de Bouyi, on économise encore plus en payant en livres.

Exemple, dreamfall : 17.99 GBP = 26.2137 EUR selon xe.com
Et en euros, sur play.com, ils le vendent à 28.99 EUR

Il me semble ben qu'en plus la banque ne se sucre pas le change dans l'opération. Donc, tout bénéf'.

krazytronconneur
28/05/2006, 22h49
Je viens de faire un tour sur cd.wow.
Je connaissais dejà Play.com, et la je me dis qu'on se fait bien enfler en france sur le prix des jeux quand même.
Des nouveauté comme :
- Rise of Legends, 31.99 €
- Hitman : Blood Money, 28.99 €
- Tomb Raider Legends, 23.99 € (soit +/- 150 balles, à peine plus qu'un jeu budget !)
Quand je pense que chez nous c'est 45-50 €, le choix est vite fait ...

Bouyi
28/05/2006, 22h51
Je viens de faire un tour sur cd.wow.
Je connaissais dejà Play.com, et la je me dis qu'on se fait bien enfler en france sur le prix des jeux quand même.
Des nouveauté comme :
- Rise of Legends, 31.99 €
- Hitman : Blood Money, 28.99 €
- Tomb Raider Legends, 23.99 € (soit +/- 150 balles, à peine plus qu'un jeu budget !)
Quand je pense que chez nous c'est 45-50 €, le choix est vite fait ...


En plus les frais de port sont gratos.
Mais bon, les prix aussi bas ne sont pas automatique quand même chez play.com, il m'est arrivé de voir des nouveautés un poil plus cher chez eux qu'en france.

Benitus
29/05/2006, 12h50
sinon a partir du 1er juin, la premiere fournée de jeux psp passe a 19 euros et la y a de quoi passe un bonne etait au soleil (pas trop long de la prise de courant quand meme...)

Guts
29/05/2006, 15h56
Trés bonne idée ce topic bravo B)

Taï Lolo
01/06/2006, 13h19
C'est la fête chez Lik-Sang : ajout de Nintendogs en version Jap (il y a pas trop de texte dans le jeu et au pire gamefaqs est là) et de NFS Underground 2 (bien meilleur que le daubesque Most Wanted sur ce support).

Project Rub étant épuisé sur Play.com, je vous renvoie sur Play-Asia où vous trouverez le jeu en version US sous le nom Feel The Magic.

Mark Havel
04/06/2006, 11h26
[...]

Il me semble ben qu'en plus la banque ne se sucre pas le change dans l'opération. Donc, tout bénéf'.


Là, tu rèves un peu je crois ;-).

Taï Lolo
14/06/2006, 13h51
Il y a eu quelques reports dans les date de précommandes pour FIFA (Alapage a dû se rendre compte que la coupe du monde ne terminait pas demain :rolleyes: ) et Puyo Pop.

J'ai ajouté Nanostray pour les fans de shoot them up et l'excellent Castlevania: Dawn of Sorrow (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-49-fr-15-castlevania-70-1bg1.html) en japonais disponible sur Play-Asia à la fin du mois. Si vous êtes vraiment une star en japonais, vous pouvez également regarder du côté de Phoenix Wright : Ace Attorney disponible à prix réduit chez Lik-Sang (http://www.lik-sang.com/info.php?category=275&products_id=9287&) et Play-Asia (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-77-2-49-fr-15-phoenix%2Bbest%2Bprice-70-1bpr.html).

Et pour finir du très lourd sur play.com, on dépasse un poil les 25€ mais c'est vraiment du tout bon : Mario Kart DS, Nintendogs Dachshund & Friends, Super Mario 64 DS, Wario Ware Touched ! et Viewtiful Joe: Double Trouble (plus quelques autres déjà présents ailleurs, mais qu'il peut être intéressant de prendre en cas de commande groupée).

SetaSensei
14/06/2006, 14h11
Pffff ... moi qui veut m'acheter une DS Lite, je vais me ruiner si je suis les conseils de ce topic :(

Guts
14/06/2006, 14h44
Pffff ... moi qui veut m'acheter une DS Lite, je vais me ruiner si je suis les conseils de ce topic :(


pas autant que moi qui achète ces jeux à micromania comme un gros pigeon :lol:

Bouyi
14/06/2006, 20h09
(plus quelques autres déjà présents ailleurs, mais qu'il peut être intéressant de prendre en cas de commande groupée).


Vu qu'on ne paie pas les rfais de port sur play.com, ça ne change pas grand chose de commander en masse ;) .
D'ailleurs ils envoient tous les éléments d'une commande séparément ... (ces gros richard)

Taï Lolo
14/06/2006, 21h55
Vu qu'on ne paie pas les rfais de port sur play.com, ça ne change pas grand chose de commander en masse ;) .
D'ailleurs ils envoient tous les éléments d'une commande séparément ... (ces gros richard)

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que Pac'n Roll, Touch Golf et Pac-Pix (qui sont moins chers sur Play-Asia mais dans ce cas-là tu dois payer le port) étaient aussi dispo sur play.com. Si les gens préfèrent avoir leurs jeux plus vite et qu'ils sont pas à quelques euros près, autant tout commander sur play.com plutôt que de faire une commande sur Play et une autre sur P-A.

Par contre, je savais pas que Play expédiait les différents articles séparément. Ouais, c'est bien des gros richards ! :)

Taï Lolo
19/06/2006, 14h52
Contrairement à ce que je vous disais quelques posts plus haut, pas besoin d'être un expert en kanjis pour la version de Phoenix Wright dispo sur Lik-Sang et Play-Asia puisqu'il est possible de mettre les textes en anglais. Merci au mec de GK qui m'a fait remarquer ça, d'autant plus que c'était marqué en clair sur P-A (Language: English/Japanese (selectable) et English/Japanese language version). :wacko: Hop, commandé !

Sinon, Warioware et Mario Kart sont de retour à prix habituel sur Play.com.

Biskuit
21/06/2006, 13h14
Pas sûr que ce soit une si bonne affaire, mais ça vaut le coup de le signaler :

Ubisoft brade certains titres DS et aussi PSP à 19.90 € ( Prix conseillé ) pour la fin du mois de juin :
(Attention les yeux, certains titres piquent un peu ! )

DS
Asphalt Urban GT
Battles of Prince of Persia
Tom Clancy's Splinter Cell : Chaos Theory
Bomberman DS
King Kong
Rayman DS

PSP
King Kong
Lumines
Prince of Persia Revelations
Street Riders
Exit
Frantix

C'est sûr qu'il y a mieux en terme de qualité... Mais c'est déja pas mal à ce prix là, non ? ;)

Tiens, d'ailleurs, selon vous, pour un futur achat de fauché,
quels sont les jeux à mettre dans les deux catégories : meilleurs et les bouzes ?

Taï Lolo
22/06/2006, 13h09
Ouais, bonne initiative d'Ubi. Dommage la plupart de leurs titres sur portables sentent le pâté !

Sur DS :
Bien
Bomberman

Bof
Asphalt Urban GT
Battles of Prince of Persia
Rayman DS

Beurk
Tom Clancy's Splinter Cell : Chaos Theory
King Kong

Sur PSP, à part le très bon Lumines et l'original Exit avec ses graphismes funky, rien de bien excitant non plus.

Guts
24/06/2006, 01h18
un conseil pour Bomberman une nouvelle version avec mode nintendo wifi est en préparation donc moi j'attends

NitroG42
24/06/2006, 01h40
euh, il parait que batlles of prince of est pas mal http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006080_test.htm j'ai vu des bon test a son sujet.

francou008
24/06/2006, 10h51
ouah l'autre, il va sur jv.com :lol: :lol: :lol: :lol:

Taï Lolo
24/06/2006, 13h38
euh, il parait que batlles of prince of est pas mal http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006080_test.htm j'ai vu des bon test a son sujet.

J'ai pas eu le jeu en main mais les avis (http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073988_presse.html) sont quand même mitigés.

Consoles + (14/20) - janvier 2005 (168)
Jeux Video Magazine (08/20) - janvier 2006 (61)
Joypad (4/10) - février 2006 (160)
Nintendo Mag (7,5/10) - janvier 2006 (41)
Edge (5/10) - février 2006 (159)
Gamespot.com (7.4/10) - 19/12/2005
IGN (5,5/10) - 13/12/2005

Et comme l'a laissé entendre M. le saxophoniste fou, jeuxvideo.com n'est pas réputé pour être très sévère en termes de notation, à plus forte raison sur les titres UbiSoft (l'éditeur était il y a encore peu (http://www.afjv.com/press0606/060614_gameloft_jeuxvideocom_himedia.htm) l'actionnaire principal du site via sa filiale Gameloft).

Rayman DS s'est aussi tapé un 15 alors que bon (http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068580_presse.html)...

Squeeze
26/06/2006, 01h10
Pour finir, quelques infos sur les sites d'import cités : Play.com et CD-Wow : livraison gratuite, environ 8 jours.
Play-Asia : coûts de livraison variables, compter 2 € et 10-15 jours en Airmail.
Lik-Sang : coûts de livraison variables selon le prix du jeu, jamais testé personnellement mais très bonne réputation.
Play-Asia propose également une offre spéciale chaque semaine : par exemple, c'était Naruto 4 sur DS à 20 € il y a quelques temps. Par contre, ce sont souvent des jeux en version japonaise et il est donc difficile de trouver des tests sur les sites web habituels. Il faudra éplucher les forums pour voir les avis des joueurs et décider si c'est une bonne affaire ou pas.

Yep. Juste pour ajouter (il me semble pas que s'eu était dis par la suite) que chez Liksang les fraîts de port sont totalement gratos pour les jeux (à de très rares exceptions près). Comme en atteste le label *FREE SHIPPING WORLDWIDE*. Dixit Lisang : "This item qualifies for FREE SHIPPING WORLDWIDE. For a limited time only on all games for all major systems." Plutôt sympa :D
Ben sinon j'ai déjà eu affaire à ces lascars, et c'est du tout bon pour ma part :). La livraison gratuite est du *Free Global* sans possibilité de suivi, mais sans TVA ni douane à l'arrivée. Durée de livraison annoncée : 5 à 14 jours... Mais j'ai toujours été livré (déjà c'est unee chose) en une semaine *MAX* (en v'là une autre). Sinon, paquets soignés comme d'hab', bla bla, très pro, bla bla, j'croise les doigts pour les prochaines commandes et s'est tout c'que j'avais à dire sur eux.
Manger d'la DS, c'est bon pour le teint (de jouer dehors) B)


Tiens j'ai pas essayé dans la piscine...

Taï Lolo
27/06/2006, 14h39
Merci pour ton feedback, Squeeze. J'ai mis à jour le premier post avec tes infos.

Sinon, rien de bien nouveau cette semaine à part pour les fans de toutous qui auront désormais le choix de leur version pas chère de Nintendogs sur play.com.

Pour finir, un petit truc qui m'a fait sourire : l'offre de la semaine Play-Asia n'est autre que le mythique Matrix : Path of Neo sur PS2 au prix de 6 euros. Qu'est-ce qui faut pas faire pour écouler les stocks !

Daeke
27/06/2006, 15h48
Je vais y aller aussi de mon petit feedback.

Avant tout, un conseil pour tous les novices : le temps d'expédition indiqué sur les sites n'est pas le temps que met le paquet pour arriver chez vous. Il s'agit seulement du temps que va prendre le site pour poster votre colis.

Alapage : l'envoie est plutôt rapide, l'emballage est bon mais les prix sont un peu plus cher que ceux d'Amazon.
Les frais de ports sont gratuits à partir de 30 euros d'achat.
Dans l'ensemble, c'est un bon choix, mais je lui préfère Amazon.

Amazon : vraiment excellent. Les prix sont toujours au plus bas, l'emballage est très bon et leurs colis arrivent toujours rapidement. Les frais de ports sont gratuits à partir de 20 euros d'achat.

Lik Sang : je recommande l'envoie en Free Shipping ou Global Priority. Pour ma part, j'ai toujours reçu mes colis en 2 semaines donc ne paniquez pas si vous ne recevez pas votre colis la après 7 jours.
Leurs produits sont généralement placé dans des cartons remplis de polystyrène.
J'aime beaucoup ce site mais les prix sont généralement plus cher que chez Play-Asia.

Play-Asia : très bon site pour l'import. L'emballage est presque le même que chez LikSang.

Play.com : on y trouve souvent des bonnes affaires mais l'envoie est très lent pour un site marchand situé en europe.

Kera
27/06/2006, 15h53
J'ai commandé Ouendan (Dance dance revolution-like) (http://www.lik-sang.com/info.php?category=275&products_id=7098&) dimanche sur lik-sang. Je donnerai les détails et mon avis après réception. :)

rogueleader247
27/06/2006, 15h59
Ouendan, j'ai un peu testé. Je suis pas fan de ce type de jeu, mais objectivement, c'est vraiment une énorme perle, parce que les mouvements à faire au stylet n'ont rien à voir avec les trucs habituels répétitifs. On se prend très facilement au jeu, je pense que tu ne regretteras pas :)

Ze_PIlOt
27/06/2006, 16h09
Play.com : on y trouve souvent des bonnes affaires mais l'envoie est très lent pour un site marchand situé en europe.


bizarre, pour une commande effectuée le vendredi matin, c'était dans ma boite le lundi (en belgique)
rupture de stock peut etre ?

Daeke
27/06/2006, 16h26
bizarre, pour une commande effectuée le vendredi matin, c'était dans ma boite le lundi (en belgique)
rupture de stock peut etre ?

Peut-être, j'ai commandé Killer7 à sa sortie et j'ai mit 3 semaines à le recevoir.


Sinon pour Ouendan, je l'ai et pour ceux qui aiment les jeux de rythme, c'est une bombe. Le concept est exactement le même que dans Cool Cool Toon (de SNK, sur Dreamcast) mais le fait de jouer au stylet change pas mal la donne. En gros : il faut taper sur des ronds en rythme avec la musique. Le concept de base est simple à assimiler mais difficile à maîtriser (pour reprendre une pub connue).

Pour ceux qui ne parlent pas japonais, aucun soucis, les images parlent d'elle même (et il y a même 2 vignettes qui se déroulent en français :lol: ).

Daystrom
28/06/2006, 04h12
Bon faut que j'arrete de baver sur cette console moi.

Augusto Giovanni
28/06/2006, 10h10
Bon faut que j'arrete de baver sur cette console moi.
Elle est dans ma poche là. J'attends une petite pause pour m'y remettre :D .

Gynsu2000
28/06/2006, 17h15
Peut-être, j'ai commandé Killer7 à sa sortie et j'ai mit 3 semaines à le recevoir.
Mouais ... j'ai fait une 40aine de commande sur play.com et la livraison a toujours pris 5 jours ouvrés maximum.
T'as juste pas eu de bol sur cet article.

Taï Lolo
28/06/2006, 21h12
Au hasard d'un surf sur Gamekult (http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=10409456), je suis tombé sur un bon plan pour les habitants de la région lyonnaise :


Brunooh a dit :

Gros choc cet après-midi en faisant mes courses : Trauma Center à 19,90€ à Carrefour Lyon Part-Dieu !!!!!!




Je vais y aller aussi de mon petit feedback.
(...)

Merci Daeke. J'avais complètement zappé Amazon alors que c'est là que j'ai commandé mon Mario Kart. Et tiens, comme par hasard, les jeux en promo sont les mêmes que sur Alapage. Par contre, j'arrive pas à trouver une page avec l'ensemble des jeux DS dispo chez eux, mais ça m'étonne qu'à moitié quand je vois qu'il y a pas de catégorie DS dans la recherche détaillée. Je me contenterai de zyeuter la page des meilleures ventes pour faire les mises à jour du topic.

Pour Lik-Sang du coup, je vais mettre 8-15 jours de livraison comme ça, on sera tranquille.

Biskuit
29/06/2006, 12h36
Une "affaire" qui vaut ce qu'elle vaut :

Sur CD Discount, plusieurs titres bradés à 28.90 €, dont :

. Les sims 2, Bomberman, Star Wars épisode 3, Asphalt Urban GT, Rayman DS, Shrek Super Slam...

A rajouter un petit surplus de frais de port ( 3 à 5 € )... Bon, dans l'ensemble ce ne sont pas des hits, mais bon !

Vala ! ;)

Belkanell
29/06/2006, 13h28
. Les sims 2, Bomberman, Star Wars épisode 3, Asphalt Urban GT, Rayman DS, Shrek Super Slam...



La plupart des jeux cité, sont disponible sur le catalogue promo de Carrefour à 19€..

En sachant que dans le cas des jeux UbiSoft (Rayman), pour les 20 ans d'Ubi Soft, il y a une baisse officiel, avec un prix de vente constaté de 20€ environ.

Edit : dans le cadre des soldes, Carrefour Perigueux solde des jeux et notament les mythique "The legende of Zelda" et "The adventure of Link" à 9€ sur GBA

Ils sont également "Final Fantasy Tactic Advance" et "Final Fantasy I & II" à 19€ sur GBA. Souvent dans le cadre des soldes, ce sont des stocks nationaux, peut-être que vous aurez les même offres proche de chez vous :P

Biskuit
29/06/2006, 19h04
Exact... CARREFOUR liquide ses stocks de jeux GBA à 19,99€ avec entre autres :
Bratz
Indestructibles 2
Nemo 2
Titeuf
DBZ l'héritage de goku
Astérix & Obélix XXL
L'étrange Noel de Mr Jack
Lilo & Stich
La planête au Trésor
Peter Pan
....
Certains bénéficient d'une promotion 3=2 et c'est ICI (http://www.promoconso.net/article.php?x=car210606_1_061) :)

Maintenant, faut aimer ces jeux !

Yo-gourt
29/06/2006, 22h36
Play.com est très bon et rapide...5-6 commandes toujours en 3 jours. Guild Wars à l'époque 24€ commandé le mercredi après midi, reçu le samedi matin. Par contre.... le coup de la conversion...dégouté. La prochaine fois avec Prey ( 36€) je le commande en Livres.

Merci du tuyau! :)

KiwiX
30/06/2006, 05h43
Dites moi, j'aimerai l'avis de joueurs éclairés sur 2/3 jeux afin de savoir si j'investis autre part que dans ma PSP.

Le Metroïd sortit sur DS est-il vraiment bien ?
Le jeu sur la princesse Peach, que donne-t-il ? Et Mario ? Et Trauma Center ?
Oui, ça fait beaucoup de questions. Mais j'aimerai me faire un avis de la part de gens qui y joue beaucoup afin d'avoir des commentaires les plus objectifs possibles.

Yo-gourt
30/06/2006, 09h09
Dites moi, j'aimerai l'avis de joueurs éclairés sur 2/3 jeux afin de savoir si j'investis autre part que dans ma PSP.

Le Metroïd sortit sur DS est-il vraiment bien ?
Le jeu sur la princesse Peach, que donne-t-il ? Et Mario ? Et Trauma Center ?
Oui, ça fait beaucoup de questions. Mais j'aimerai me faire un avis de la part de gens qui y joue beaucoup afin d'avoir des commentaires les plus objectifs possibles.



Alors...
Metroids est vraiment bien, on retrouve les senstaions FPS du pc. Apres bon c'est du metroid on aime ou pas. Bon jeu en multi mais un ptit peu chiant en solo.
Princess Peach est sympa. Ma femme y joue elle aime bien. C'est assez simple, du plate forme 2D avec quand meme des bons boss bien chiants pour certains et pleins de trouvailles avec les attitudes etc.
Mario c'est du bon si t'as aimé les premiers celui là reprends certains éléments et d'autres originaux qui font de ce jeu un indispensable de la console.
Trauma Center j'ai arrété mais c'est marrant et bien fait. J'accroche aps trop le trip medical mais c'est un bon jeu ou on s'arrache les cheveux quand ls points de suture tiennent pas est que le type perd 14l de sang. :)

T'as choisi les bons jeux de la DS, allez Peach en etrait un chouilla mais les autres ce sont les hits.

J'espère avoir participé à ta ruine ;)

rogueleader247
30/06/2006, 12h41
Metroid, perso, je me suis explosé les doigts, mais c'était quelques minutes sur une DS Lada, alors bon...

Taï Lolo
30/06/2006, 21h47
Dites moi, j'aimerai l'avis de joueurs éclairés sur 2/3 jeux afin de savoir si j'investis autre part que dans ma PSP.

Le Metroïd sortit sur DS est-il vraiment bien ?
Le jeu sur la princesse Peach, que donne-t-il ? Et Mario ? Et Trauma Center ?
Oui, ça fait beaucoup de questions. Mais j'aimerai me faire un avis de la part de gens qui y joue beaucoup afin d'avoir des commentaires les plus objectifs possibles.

J'ai pas joué à Metroid et pas suffisamment à Peach, donc je peux pas te donner d'opinion perso sur ces jeux.

New Mario Bros est un très bon jeu. Réalisation impec, jouabilité OK et on reprend vite ses marques. Par contre, je dois dire qu'il y a quelques détails font un peu tâche sur un jeu estampillé Mario : pas de sauvegarde auto après chaque niveau (même si le jeu n'est pas très dur), les boss sont ridiculement simples et on trouve un champignon/fleur tous les 3/4 blocs. En plus, pas mal des nouveautés annoncées ont été simplement repiquées de Mario vs Donkey Kong sur GBA (de Donkey Kong sur GB en fait).

Trauma Center est vraiment bien lui aussi, mais il faut pas avoir peur de recommencer encore et encore les niveaux. En général, on voit toujours à peu près où on peut optimiser sa stratégie après un échec, mais certaines missions sont vraiment cauchemardesques. Les graphs sont simples mais très clairs et la maniabilité au stylet est super précise. Le scénario est un peu délirant mais donne lieu à des opérations plutôt variées.

rogueleader247
30/06/2006, 23h20
Au passage, certains ont acheté Mario & Luigi : Partners in time ? Il me fait envie mais j'aimerais savoir si le gameplay est vraiment intéressant (surtout s'il utilise bien les fonctionnalités de la DS), et s'il est assez long pour investir quand on est fauché :P
Merci !

O.Boulon
30/06/2006, 23h25
Je l'ai acheté hier et c'est vraiment chouette, dans le genre de paper Mario...
Mise en abyme, jeu vidéo post moderne qui passe son temps à se commenter lui même, humour omniprésent, détournement des basiques du RPG jap, combat qui dépasse le simple tour par tour reloud.
C'est carrément pas pour les enfants.


J'ai chopé Wario touched aussi et c'est très drôle, surtout à 8€.
Par contre Métroïd impossible d'avancer, je m'ennuie automatiquement passé les 5 premières minutes, et le deathmatch pratiqué avec Gana 40 secondes à l'air hyper décevant. Par contre la maniabilité et l'utilisation du double écran est brillante.


Pour Peach, le peu que j'ai parcouru était super naze et en ce qui concerne Trauma Center, c'est bon mais c'est dur (j'en suis à la bombe)

rogueleader247
30/06/2006, 23h40
Merci du conseil ! Plus qu'à me le trouver en occase lui :rolleyes:

Spartan
30/06/2006, 23h42
Je suis sur Trauma Center, mais ça commence à me gaver tellement c'est dur (j'en suis à une 2e opération avec des triangles cernés de pointes à virer).

Mario DS est un incontournable. Je recommande également en GBA le Mario Advance 2, qui est la conversion de Super Mario World, et Mario Advance 4, qui lui est une adaptation du génial Super Mario Bros. 3. Ca doit plus valoir cher d'occaz'.

Pour Mario et Luigi, essayez de trouver la version GBA, elle vaut elle aussi son pesant de cacahouètes.

francou008
01/07/2006, 00h03
Ya cerebral academy qui sort, est-ce une copie ehontée du programme d'entrainement cerebral?

KiwiX
01/07/2006, 00h08
J'ai chopé Wario touched aussi et c'est très drôle, surtout à 8€.

8 € ? Déjà qu'à 40 €, il valait le coup mais à 8 €, il n'y a plus aucune raison de ne pas s'y essayer. Vraiment prenant mais malheureusement très court. Je peux savoir où tu l'as eu pour 8 € ? :rolleyes:

O.Boulon
01/07/2006, 00h10
En occaz dans une enseigne "écologiste" à côté des halles.

Ca n'a rien à voir mais si quelqu'un sait où trouver des guitares seules pour Guitar Hero sur Paris, ça me ravirait

Guts
01/07/2006, 00h19
Merci du conseil ! Plus qu'à me le trouver en occase lui :rolleyes:

Mario & luigi c'est trés facilement trouvable en occaz vu la faible durée de vie du soft (pour un rpg) B)

KiwiX
01/07/2006, 00h23
En occaz dans une enseigne "écologiste" à côté des halles.

Des écologistes aux Forum des Halles ? C'est pas un magazin en angle à côté du McDo qui lui-même est en face d'une fontaine (On sent le vécu) et tout ça pas très loin des halles ?

O.Boulon
01/07/2006, 00h27
A côté des baskets de Britney Spears

KiwiX
01/07/2006, 00h36
A côté des baskets de Britney Spears

Foot locker ? :rolleyes:

Taï Lolo
01/07/2006, 00h40
Ya cerebral academy qui sort, est-ce une copie ehontée du programme d'entrainement cerebral?

Cérebrale Académie, c'est la version Junior de l'autre.

O.Boulon
01/07/2006, 01h22
Nan, Sketchers

Butok
01/07/2006, 02h30
pour les guitares seuls, a mon avis le seul endroit possible pour trouver ça sur paname, c'est république ..mais ça tape la bas ...

par contre perso je trouve metroid tres tres sympa, meme si effectivemùent en multi c'est u n peu la loose

RaoulVador
02/07/2006, 23h04
Mario & luigi c'est trés facilement trouvable en occaz vu la faible durée de vie du soft (pour un rpg) B)


J'en suis à 18 heures de jeu et il doit me rester vu ce que j'ai pu lire ça et là sur les différents niveaux, il m'en reste 4 ou 5 vu à la vitesse à laquelle j'avance. 23 h de jeu pour un RPG c'est court ? (désolé, je suis pas un expert)

rogueleader247
02/07/2006, 23h07
C'est basique. En principe y'en a pour 40h, mais pour un RPG portable c'est pas si mal... Quoique, je me souviens plus de la durée de vie de Golden Sun, mais il était très long je crois :)

Guts
03/07/2006, 02h08
J'en suis à 18 heures de jeu et il doit me rester vu ce que j'ai pu lire ça et là sur les différents niveaux, il m'en reste 4 ou 5 vu à la vitesse à laquelle j'avance. 23 h de jeu pour un RPG c'est court ? (désolé, je suis pas un expert)


oui pour le genre c'est court la moyenne c'est plus 40 heures

Daeke
06/07/2006, 11h31
C'est basique. En principe y'en a pour 40h, mais pour un RPG portable c'est pas si mal... Quoique, je me souviens plus de la durée de vie de Golden Sun, mais il était très long je crois :)

Hum non, le premier Golden Sun a une durée de vie assez minable (dans les 16 heures par là).

Sinon, vague de promo sur divers jeux GBA plutôt intéressants chez alapage.com (par ici (http://actu.alapage.com/r/?id=h13785b,1c97bd97,1caf2615)) :
Megaman battle network 4 à 17,98 €
Onimusha Tactics à 20,43 €
Advance Guardian Heroes à 23,00 €
Dr Mario et Puzzle League à 31,12€

Biskuit
06/07/2006, 11h47
A noter aussi plusieurs titres GBA bradés pour les soldes chez Virgin, dans des bacs, pour 15 €, dont le Mario Golf et aussi Heart of Kingdom... Faut juste fouiller un peu...
Y a aussi quelques jeux DS dont le pas très récent Pac-Pix

Taï Lolo
09/07/2006, 15h11
Quelques ajouts sympas pour le topic :

Du côté des shoots qui tâchent, Metroid Prime Hunters (en jap) et Resident Evil sont disponibles à vil prix sur Play-Asia. Si vous préférez les jeux plus zen, jetez un oeil sur Yoshi Touch & Go et Lost Magic sur play.com. Enfin, pour ceux qui sont dans le trip des jeux cérébraux, j'ai ajouté celui du Dr Kawashima (CDwow) et Cérébrale Académie (P-A).

MessMouss
09/07/2006, 15h47
Sur play.com j'ai vu des ventes de jeux pour la Wii. Troublant... :huh:

jammerjun
10/07/2006, 15h18
C'est moi ou ce topic ne parle pas d'Advance Wars Dual Strike ?

Edit : Pour répondre à un MP, j'ai pas réussi à trouver mieux que "les classiques" (amazon, alapage, priceminister, etc...) pour le neuf. Et sinon ya le marché de l'occasion, où on peut l'avoir pour environ 30€.

Guts
10/07/2006, 20h04
C'est moi ou ce topic ne parle pas d'Advance Wars Dual Strike ?

Edit : Pour répondre à un MP, j'ai pas réussi à trouver mieux que "les classiques" (amazon, alapage, priceminister, etc...) pour le neuf. Et sinon ya le marché de l'occasion, où on peut l'avoir pour environ 30€.


Pourquoi t'as un bon plan pour choper Advance Wars Dual Strike à pas cher?

si oui ça m'intéresse fortement merci d'avance (wars...) bon ok elle est pourri je sors :P

Eld
11/07/2006, 11h49
Sur play.com j'ai vu des ventes de jeux pour la Wii. Troublant... :huh:

je crois même qu'ils vendent pour la PS3... donc :P

jammerjun
11/07/2006, 11h59
Pourquoi t'as un bon plan pour choper Advance Wars Dual Strike à pas cher?
si oui ça m'intéresse fortement merci d'avance (wars...) bon ok elle est pourri je sors :P

Advance Wars Dual Strike est disponible pour 30€ max environ sur Amazon (http://www.amazon.fr/gp/product/B000B6TSRY/171-1776308-6147405?v=glance&n=530490), Alapage (http://www.alapage.com/mx/?id=141801152607944&donnee_appel=ALASQ&tp=F&type=52&REF_NOVA=629067&devise=&fulltext=&sv=X_L) ou encore PriceMinister (http://www.priceminister.com/offer/buy/10880424/Advance-Wars-Dual-Strike-Jeu-Nintendo-Ds.html). Ma dernière proposition semble la plus avantageuse.

Je ne ferai pas de commentaires sur ta vanne, car je suis tout à fait capable d'en faire une aussi pourrie.
Kamoulox au fait.

Guts
11/07/2006, 21h01
Advance Wars Dual Strike est disponible pour 30€ max environ sur Amazon (http://www.amazon.fr/gp/product/B000B6TSRY/171-1776308-6147405?v=glance&n=530490), Alapage (http://www.alapage.com/mx/?id=141801152607944&donnee_appel=ALASQ&tp=F&type=52&REF_NOVA=629067&devise=&fulltext=&sv=X_L) ou encore PriceMinister (http://www.priceminister.com/offer/buy/10880424/Advance-Wars-Dual-Strike-Jeu-Nintendo-Ds.html). Ma dernière proposition semble la plus avantageuse.

Je ne ferai pas de commentaires sur ta vanne, car je suis tout à fait capable d'en faire une aussi pourrie.
Kamoulox au fait.


mouais vu que je me méfie de l'occaz comme de la peste (surtout sur ds avec les faussescartes chinoises qui circulent) je suis bon pour encore foutre 40 euros

Taï Lolo
12/07/2006, 22h24
Pas trouvé mieux que 31.99 EUR sur CD Wow (http://www9.cdwow.ie/detail_results_3.php?product_code=16511) pour Advance Wars DS neuf.

Guts
13/07/2006, 02h16
Pas trouvé mieux que 31.99 EUR sur CD Wow (http://www9.cdwow.ie/detail_results_3.php?product_code=16511) pour Advance Wars DS neuf.


merci d'avoir chercher mon cher Taï Lolo :)

D'ailleurs ya des gens ici qui ont acheter des jeux DS sur CD wow?
histoire d'avoir un feedback sur cette boutique :unsure:

Gynsu2000
13/07/2006, 13h59
J'ai acheté 2 fois des DVD chez CDwow et j'ai recu assez rapidement mes articles.

Taï Lolo
13/07/2006, 22h54
Ouais, t'inquiètes pas V, ces Anglais là sont pas des méchants. ;)

Jamais eu de problème en 5 commandes chez eux depuis 2002. J'ai pris 2 jeux DS chez eux cette année. Mon Viewtiful Joe était logiquement en version US vu qu'à l'époque il était pas encore dispo en Europe. L'autre commande, c'était Rub Rabbits qui était une version européenne comme tu peux trouver en France (choix de la langue dans le menu d'options) avec manuel en anglais/suédois/finlandais.

J'ai toujours reçu mes colis en une semaine à peu près.


aparté perso : J'ai eu mon Phoenix Wright mardi et après avoir bouclé des 2 premiers chapitres, je dois avouer que ça tabasse bien !

Guts
14/07/2006, 04h49
Ouais, t'inquiètes pas V, ces Anglais là sont pas des méchants. ;)

Jamais eu de problème en 5 commandes chez eux depuis 2002. J'ai pris 2 jeux DS chez eux cette année. Mon Viewtiful Joe était logiquement en version US vu qu'à l'époque il était pas encore dispo en Europe. L'autre commande, c'était Rub Rabbits qui était une version européenne comme tu peux trouver en France (choix de la langue dans le menu d'options) avec manuel en anglais/suédois/finlandais.

J'ai toujours reçu mes colis en une semaine à peu près.


aparté perso : J'ai eu mon Phoenix Wright mardi et après avoir bouclé des 2 premiers chapitres, je dois avouer que ça tabasse bien !


merci gynsu 2000 et Taï Lolo pour vos réponses.

T'as bien cerner ma principale inquiétude à savoir la langue des jeux ;)

Pour phoenix Wright je l'ai aussi mais j'y ai pas encore toucher :P

geraldd62
24/07/2006, 11h39
je suis trés intéréssé par tetris sur CDWow mais pensez vous que ce soit une version europeenne à ce prix ???

merci d'avance :mrgreen:

Zapp le Grand
24/07/2006, 12h58
je suis trés intéréssé par tetris sur CDWow mais pensez vous que ce soit une version europeenne à ce prix ???

merci d'avance :mrgreen:



Aucune différence entre version européenne et américaine, si ce n'est :

un boitier beaucoup plus joli
des textes en anglais pour comprendre les tutoriaux des mini jeux...

Apres tu pourras jouer sur le net pareil qu'avec la version euro.

Taï Lolo
24/07/2006, 14h57
Je suis quasiment sûr que c'est une version euro, mais si tu veux être certain envoie leur un mail. J'ai déjà eu à faire à eux et ils sont très sympas.

geraldd62
24/07/2006, 16h33
oui c vrai mais je suis pas bon en anglais c a quel service qu'il faut s'adresser svp ??? :(

Taï Lolo
24/07/2006, 17h51
Arf. Tu as un formulaire sur le site CDwow français (http://www.cd-wow.fr) dans la rubrique Contactez-nous > Contacter le service client.

Au passage, note que si tu veux trouver Tetris DS sur le site FR, tu es obligé de passer par le moteur de recherche.

geraldd62
24/07/2006, 18h02
merci pour tout quand c'est en francais ca va mieux

Taï Lolo
29/07/2006, 13h55
Hop, dernière mise à jour avant un break de quelques semaines.

L'excellent jeu de réflexion Meteos et le toujours terrible Mario 64 sont bradés sur play.com. Une autre très bonne affaire à saisir, c'est Mario & Luigi : Partners in Time sur Play-Asia.

Il y a aussi quelques baisses de prix intéressantes dans les jeux déjà présents dans la sélection, comme sur Viewtiful Joe sur Play et quelques autres qui sont désormais trouvables à moins de 16 € chez P-A.

Gynsu2000
29/07/2006, 23h18
oui c vrai mais je suis pas bon en anglais c a quel service qu'il faut s'adresser svp ??? :(
Un professeur d'anglais tout simplement

Taï Lolo
04/09/2006, 19h36
Ladies and gentlemen, itize the return of zi updates.

Sonic Rush est dispo sur Play-Asia en Jap mais vous pourrez le mettre en Français si ça vous chante.

J'ai aussi fait une petite entorse au règlement en ajoutant un jeu qui n'a été testé nulle part et pour cause, vu qu'il est pas encore sorti. Je pense que vous m'en voudrez pas vu qu'il s'agit du nouveau Phoenix Wright, le portage du 2è épisode GBA sorti seulement au Japon. Tous ceux qui eu la chance d'y jouer sur ce support l'ont trouvé encore meilleur que le premier et vu le peu de différences entre les 2 au niveau purement technique, je vois mal comment Capcom pourrait le foirer. Comme dans le premier PW, la cartouche contient à la fois les langues japonaise et anglaise.

Taï Lolo
12/09/2006, 16h09
Tetris DS et le très récent Megaman ZX ont été rajoutés cette semaine. A noter aussi quelques baisses de prix sur Sonic et Project Rub ainsi que le retour en stock de Metroid Pinball et Touch Golf.

Voilà, voilà...

Taï Lolo
26/09/2006, 19h38
+ Cooking Mama, le jeu de cuisine
+ Resident Evil: Deadly Silence, le jeu de boucherie

PrinceGITS
27/09/2006, 10h45
Cool ! J'avais pas encore vu ce post !

Je sens que la carte bleue va fonctionner ! :)

Taï Lolo
10/10/2006, 14h38
Quelques nouveaux venus : le populaire 42 Jeux Indémodables, Super Monkey Ball et Warioware Touched. Il y a aussi quelques baisses de prix ça et là.

Taï Lolo
25/10/2006, 14h03
Ajout de Mario Hoops 3 on 3 (le jeu de basket) et nouvelle baisse de prix pour Pac-Pix qui se retrouve à 10 €.

Au revoir Lik-Sang et merci pour tout. :sad:

KiwiX
01/11/2006, 05h16
Ptite question : Les jeux PC vendus sur Play.com sont Multilanguage ou simplement UK ? Je compte me prendre le Warhammer Anthology et j'ai joué à DOW en english mais je pose quand même la question, au cas où.

Taï Lolo
01/11/2006, 17h30
Sur PC, il y a pas vraiment de reponse sure d'apres ce que j'ai lu un autre topic, mais je pense quand meme qu'une grande majorite est multilangue. De mon cote en tout cas, c'est du 3 sur 3.

Taï Lolo
07/11/2006, 14h42
Retour de Viewtiful Joe à bas prix sur play.com.

captaindax
07/11/2006, 16h14
Vous pouvez touver jump ultimate stars qui sort en fin novembre sur play-asia.com :)

PrinceGITS
07/11/2006, 16h31
Vous pouvez touver jump superstars qui sort en fin novembre sur play-asia.com :)

C'est utlimate stars qui sort fin novembre et le but de ce topic est de recenser les bonnes affaires.
Je ne pense pas Jump Ulitmate Stars rentre dans cette catégorie... :)

captaindax
07/11/2006, 17h03
C'est utlimate stars qui sort fin novembre et le but de ce topic est de recenser les bonnes affaires.
Je ne pense pas Jump Ulitmate Stars rentre dans cette catégorie... :)

Vu qu'il ne sortira jamais en france :P C'est une bonne affaire pour tout les amateur de Mangas :lol:

Bouyi
11/11/2006, 23h15
Putain les chacaux !
Je viens de voir sur le site de Nintendo que pour la première fois depuis la saint-glin-glin ils avaient mis un jeu, en l'occurence Age of Empires sur DS, parmi leurs cadeaux ... et pouf, déjà plus aucun exemplaire.
Bon, le jeu ne m'aurait personnellement pas intéressé, mais ça serait bien sympa de leur part de mettre des trucs comme ça plus souvent, et pas à 5 exemplaires, parce que le pokédex qui était resté 107 ans parce que tout le monde ou presque s'en battait les castagnettes, merci ...

Allez les biloutes, faites un effort et proposez-nous plein de jeux Wii ou DS comme ça ;)

Guest
12/11/2006, 18h07
Putain les chacaux !
Je viens de voir sur le site de Nintendo que pour la première fois depuis la saint-glin-glin ils avaient mis un jeu, en l'occurence Age of Empires sur DS, parmi leurs cadeaux ... et pouf, déjà plus aucun exemplaire.
Bon, le jeu ne m'aurait personnellement pas intéressé, mais ça serait bien sympa de leur part de mettre des trucs comme ça plus souvent, et pas à 5 exemplaires, parce que le pokédex qui était resté 107 ans parce que tout le monde ou presque s'en battait les castagnettes, merci ...

Allez les biloutes, faites un effort et proposez-nous plein de jeux Wii ou DS comme ça ;)

... QUOI???! Y a plus de pokédex?? :sad: Merde.

Taï Lolo
14/11/2006, 16h56
Un weekly special intéressant sur Play-Asia : Starfox Command en jap à un peu plus de 15 €. Comme son nom l'indique cette offre est valable uniquement une semaine (voir moins si les stocks partent vite).

Quelques retours aussi sur Play.com avec Meteos, Resident Evil et un Polarium encore moins cher pour les amateurs de casse-tête.

Taï Lolo
22/11/2006, 15h02
Starfox est toujours au même prix sur Play-Asia après expiration de du weekly special. A noter aussi que Phoenix Wright 2 est en rupture de stock pour le moment. Sur les sites anglais, retour de Lost magic et Cooking Mama.

Pour info, l'offre de la semaine P-A, c'est Winning Eleven DS (PES version jap). Je la rajoute pas dans la liste vu qu'il a l'air plutôt décevant d'après pas mal de joueurs de Gamekult (http://www.gamekult.com/forum/lire_n415403_J000069847/).

Belkanell
06/12/2006, 21h21
J'ai eu aujourd'hui Electroplankton pour 5€, c'est génial ^^ Mais, ça ne vaut pas plus :P

Taï Lolo
09/12/2006, 18h40
Si vous lisez ce topic, il y a des chances que vous soyez déjà équipés, mais c'est la saison des cadeaux après tout. Vu au Surcouf Daumesnil hier, un animateur (à l'humour lourdingue) beuglait dans son micro en faisant le tour des différents stands pour des ventes flash. Au rayon jeux vidéo, tous les jeux et accessoires étaient soldés à -50% pendant 10 minutes environ pour l'achat d'une console. Ca marchait d'ailleurs pour tous les systèmes (non épuisés ;)).

Petit bémol, le choix de jeux au rayon DS était pas immense en dehors des blockbusters Nintendo genre Yoshi's Island, New Super Mario, Mario Kart, Kawashima et quelques autres comme Phoenix Wright ou Viewtiful Joe. Si vous cherchez Kirby : le Pinceau du Pouvoir, Castlevania, Meteos ou Trauma Center, je vous promets rien.

Du côté du net, pas grand chose de neuf à part le retour en stock de Phoenix Wright 2.

Toxic
15/12/2006, 17h51
J'ai eu aujourd'hui Electroplankton pour 5€, c'est génial ^^ Mais, ça ne vaut pas plus :P

Et c'était où, à part dans mon cul ?

Taï Lolo
22/12/2006, 21h11
Ca destocke pas mal en ce moment du côté de chez play.com avec Age of Empires, Sonic Rush et Castlevania : Dawn of Sorrow (qui sera un peu plus pratique à jouer que la version jap de Play-Asia). Du côté de P-A justement, on peut se laisser tenter par Rockman ZX (Megaman chez nous).

Eventuellement si vous aimez ce genre le jeu, Yu-Gi-Oh est dispo sur play.com. J'ai pas ajouté Asphalt Urban GT 2 qui est assez récent et qui n'a été testé que par Gamespot pour le moment : 7.5, la même note chez eux que pour le premier qui a eu 5 sur Gamekult (et une moyenne presse de 5.9).

finsh
24/12/2006, 03h18
bip

Taï Lolo
10/01/2007, 17h28
Pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent sur DS pour l'ouverture des soldes sur le net. Quelques baisses de prix sur amazon sur certains jeux de la sélection et basta. Pour les magasins de la vraie vie, vous pouvez toujours aller voir si vous trouvez votre bonheur dans ce topic sympa (http://www.gamekult.com/forum/lire_n368039_page71/) sur Gamekult.

Gardez les yeux ouverts avant de craquer quand même ! J'ai vu sur Amazon un superbe Viewtiful Joe compatible Windows 95 (http://www.amazon.fr/Capcom-Viewtiful-joe/dp/B000FFL3I8/ref=br_lf_m__1_21_ttl/171-9299239-6777816?%5Fencoding=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=videogames) :wacko: ou encore des jeux à prix soldé (http://www.alapage.com/mx/?tp=L&type=52&id=95531150279822&donnee_appel=ALAPAGE&cod_part=&dispo=0&requete=&mot_titre=&mot_editeur=&mot_consoles=&mot_genre=&sort=defaut&mot_support=CADS&prixmin=1&prixmax=25&devise=&dateli=&moismin=&anneemin=2006&moismax=&anneemax=2006&mot_res_comment=&x=29&y=18) sur Alapage plus chers qu'en temps normal. :|

Taï Lolo
13/02/2007, 20h56
Quelques nouvelles entrées intéressantes pour le topic : le sympathique Actionloop et le dernier Pokémon sur play.com. Il y a eu pas mal de baisses de prix ici où là sur les jeux déjà présents dans le premier post.

L'offre de la semaine Play-Asia est le très bon Metroid Fusion GBA pour moins de 10 €, mais c'est la version japonaise malheureusement. Les avis sur Winning Eleven DS (jap) sont toujours partagés mais à 7.70 €, vous pouvez y aller si vous vous sentez l'âme d'un aventurier. Le Wario Master of Disguise nippon est en promo aussi mais d'après ce que j'ai vu le jeu qui est finalement très moyen (et nécessite de connaître le jap pour certaines scènes).

Taï Lolo
20/02/2007, 21h11
Le tout récent Magical Starsign est en promo sur play.com. Retour également de Age of Empires et 42 Jeux Indémodables.

Taï Lolo
25/03/2007, 00h15
Bonne nouvelle pour les amateurs de baston et de manga, Jump Super Stars est en promo sur Play-Asia en compagnie du sympathique Pac'n Roll.

spongebong
25/03/2007, 03h27
T'es bien urbain de nous faire profiter de tout ca

Merci

Toxic
19/04/2007, 20h30
Tiens je ne sais pas si ça intéresse du monde ici, mais la Fnac solde Tiger Woods PGA Tour pour 15 €.

Spartan
19/04/2007, 23h27
Nintendo Touch Golf est trouvable à 20€ d'occaz un peu partout, et il est bien meilleur...

Big Rach
20/04/2007, 13h39
Nintendo Touch Golf est trouvable à 20€ d'occaz un peu partout, et il est bien meilleur...

Si y'en a qui cherchent un Phoenix Wright 2 d'occase, je vends le mien. Plus de précisions dans la section "Petites Annonces".

Taï Lolo
22/04/2007, 18h14
Petit dépoussiérage et ajout de "l'OVNI" Contact. Vu aussi sur Play-Asia, une version Best Price américaine de Castlevania Dawn of Sorrow.

Rahlebol
09/05/2007, 12h45
justice for all est aussi en promo sur play-asia pour la version us (dans les 18 euros)

Toxic
09/05/2007, 21h38
J'dis ça j'dis rien, mais plutôt que sur CDWoW à 23.99 €, vous pouvez acheter Polarium au Carrouf près de chez vous pour 14,99 €.

NitroG42
10/05/2007, 00h59
J'dis ça j'dis rien, mais plutôt que sur CDWoW à 23.99 €, vous pouvez acheter Polarium au Carrouf près de chez vous pour 14,99 €.
10 € a cora :ninja:

Taï Lolo
10/05/2007, 20h30
10 € a cora :ninja:
Ajoutay ! http://img136.imageshack.us/img136/6545/b0b0x241xc5.gif
Merci les gars.

Taï Lolo
13/05/2007, 13h34
Ajout de Trauma Center sur Play-Asia. Au passage, les 2 Phoenix Wright et le 1er Castlevania version US sont en rupture là-bas pour le moment.

Taï Lolo
01/06/2007, 19h01
Pas mal de changements pour cette fois : retours de Pac'n Roll, Phoenix Wright 1 et de Mario & Luigi et arrivées de Fifa 07 et Bust-a-move à prix budget.

La bonne surprise vient de Play-Asia qui propose la version US de Phoenix Wright 3 en précommande. Bizarrement, la version Jap comprenant les textes anglais qui sortira un peu plus tôt (28 août) n'est pas encore proposée. Elle devrait logiquement coûter quelques euros de moins compte tenu du prix des versions précédentes sur le site.

Toxic
14/06/2007, 20h56
Pas mal de titres soldés à 15-20 € en ce moment chez Carrouf. Y a pas que des titres indispensables dans le lot, mais j'ai quand même retenu un Battles of Prince of Persia à 15 €. Ce qui n'est pas mal quand on pense qu'un canard du forum "petites annonces" le vend à 23 € d'occaz, frais de port non-inclus, mais chut, chut, pas de nom :rolleyes:

spongebong
15/06/2007, 17h17
Pas mal de changements pour cette fois : retours de Pac'n Roll, Phoenix Wright 1 et de Mario & Luigi et arrivées de Fifa 07 et Bust-a-move à prix budget.

La bonne surprise vient de Play-Asia qui propose la version US de Phoenix Wright 3 en précommande. Bizarrement, la version Jap comprenant les textes anglais qui sortira un peu plus tôt (28 août) n'est pas encore proposée. Elle devrait logiquement coûter quelques euros de moins compte tenu du prix des versions précédentes sur le site.

Si je ne me trompe pas, le prochain phoenix wright jap n'auras pas de textes anglais a la difference du precedent.

Taï Lolo
16/06/2007, 00h07
http://img106.imageshack.us/img106/1913/pwobjectionst2.gif
Tu confonds avec le 4, pas encore annoncé en Europe/US pour le moment. ;)

D'ailleurs, la version jap/us de PW3 en question est dispo depuis cette semaine ( http://www.play-asia.com/paOS-13-71-hq-49-fr-70-220c.html ). Je mettrai à jour le premier post demain. En préparant ma précommande, j'ai remarqué un Jump Super Stars à 23 EUR à ajouter... pas encore re-checké les autres sites.

NitroG42
16/06/2007, 00h22
Question, ca donne quoi objection en jap ?
en romaji please.

Taï Lolo
16/06/2007, 15h13
Question, ca donne quoi objection en jap ?
en romaji please.

Igiari! -> http://www.court-records.net/audio.htm#Sound%20Clips

Bon, comme convenu j'ai mis à jour la liste : ajout de Phoenix Wright 3 et retours de Jump Super Stars, Phoenix Wright 2, Dawn of Sorrow US et Nintentoutous.

NitroG42
16/06/2007, 16h14
Arf la qualité est pourri, mais ca a la mérite d'exister.

Toxic
18/06/2007, 21h47
En plus de Battles of Prince of Persia, je me suis chopé Star Trek Tactical Assault pour 14,99 € chez Carrefour. Pas encore testé, mais j'ai lu des critiques raisonnablement enthousiastes dessus (et aussi quelques autres nettement moins enthousiastes je dois admettre mais bon à ce prix-là, j'avais envie d'essayer quand même).

Citrik_Elektrik
18/06/2007, 22h04
Moi j'ai acheté ça (http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=156&UID=20070618205037EVU5nREcghDgU3S&CA=41&SC=156&lang=#DSR4ENG) et ça marche bien.Je l'utilise pour faire fonctionner un agenda et une calculatrice sur ma DS bien sûr!

Voilà. Vous pouvez commencez à me cracher dessus.

Biskuit
19/06/2007, 13h10
Wai parait que ça émule très bien la Ti82... ou pas !
D'autant plus que ça te permet de rejouer dans le métro à ça ( et c'est kénial ! ) :
http://mobiles.gx-mod.com/images/news/ds/FlashbackDS/flashback.png :wub: :lol:

Taï Lolo
23/06/2007, 20h31
Un peu à la bourre mais ça peut intéresser du monde : l'offre de la semaine Play-Asia, c'est Kururin Paradise sur GBA pour 7 euros et demi.

C'est la suite du très bon jeu d'adresse/réflexion Kuru Kuru Kururin (http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004125_test.html) qui a été un des titres phares de la console à son lancement. Le japonais est pas du tout gênant vu le type de jeu. La promo se termine mardi 13h.

KiwiX
23/06/2007, 21h56
Comme mentionné par un autre canard, opération "Jeux à 15€" dans les carrouf. Y a Polarium, Viewtiful Joe et 2/3 autres jeux.

Autre opération en même temps : 1 jeu ds acheté, le second à 10 €.

Voilà, voilà.

xarfu
28/06/2007, 16h27
Comme mentionné par un autre canard, opération "Jeux à 15€" dans les carrouf. Y a Polarium, Viewtiful Joe et 2/3 autres jeux.

Autre opération en même temps : 1 jeu ds acheté, le second à 10 €.

Voilà, voilà.


cette promo, c'est dans les grandes surfaces ? sur le net ? je n'en ai pas vu la trace, ni dans l'un , ni dans l'autre...

ou alors j'arrive trop tard...

TheToune
28/06/2007, 16h59
Moi j'ai fait une bonne affaire a mon Leclerc lundi ...

Mais le dernier Castelvania DS à 19€99 a côté du premier au même prix ... Je crois que c'etait définitivement une erreur de tarification :happy2:

J'aurais pus leur signaler ... Mais non ... je me suis contenter de l'acheter. :rolleyes:

Ouh que je suis vil :ninja:

NitroG42
28/06/2007, 20h01
J'aurais pus leur signaler ... Mais non ... je me suis contenter de l'acheter. :rolleyes:

Ouh que je suis vil :ninja:
lol, t'es dingue, moi je tombe la-dessus ca me viendrai jamais à l'idée !

Caez
01/07/2007, 12h09
Mais le dernier Castelvania DS à 19€99 a côté du premier au même prix ... Je crois que c'etait définitivement une erreur de tarification

C&#39;est une erreur plutot sympa ça :happy2: J&#39;lai acheté 29.99 y&#39;a une semaine <_<

Taï Lolo
02/07/2007, 15h48
ajout de FF Chocobo Tales sur play.com et du 2è Kawashima sur cdwow.

edit : + Jump Ultimate Stars en offre de la semaine Play-Asia.

Raphi Le Sobre
04/07/2007, 15h04
Bon alors c&#39;est pas vraiment une affaire concernant la DS, mais vu qu&#39;il n&#39;y a pas de topic "les bonnes affaires" en général, j&#39;vais le poster ici pour les quelques personnes de la Région de Tours fréquentant CPC.

Au Leclerc Tours Nord, l&#39;espace culturel brade des GBA Micro pour 30€.

Sur que ça n&#39;est pas la DS, mais si ça peut intéresser quelques personnes, c&#39;est toujours ça de pris (surtout que la Micro n&#39;a pas vraiment baissé quand on voit les prix ailleurs :blink: ).
J&#39;m&#39;en suis pris une, vu que j&#39;ai une tonne de jeux GBA et que je risque pas grand chose à ce prix là. Et malgré l&#39;écran tout pitit, ça reste bien plus visible que la GBA normale, et d&#39;une qualité impressionnante.

&#39;fin, voilà quoi, avis aux collectionneurs ou aux pauvres qui n&#39;ont pas de quoi se payer une DS... :ninja:

spongebong
05/07/2007, 03h58
Si quelqu&#39;un a la meme sur paris j&#39;en prend 2

meme si j&#39;ai encore une sp la micro c&#39;est cromeugnon et moi aussi j&#39;ai plein de jeu gba, et la supercard marche sur micro :)

Caez
05/07/2007, 13h25
J&#39;vais pas faire un topic juste pour ça donc je pose ma question ici :
Est-ce possible de jouer avec sa Ds branché sur une prise ? Est-ce mauvais pour la console ? Au contraire est ce que cela permet d´éviter de changer sa batterie si celle-ci est en fin de vie ?

Toxic
05/07/2007, 13h38
Je sais pas si c&#39;est bon ou mauvais, mais en tout cas, c&#39;est possible, ça, c&#39;est sûr.

En tout cas si c&#39;est mauvais, ça doit l&#39;être surtout pour la batterie, pas pour la console.

Spartan
05/07/2007, 13h39
J&#39;vais pas faire un topic juste pour ça donc je pose ma question ici :
Est-ce possible de jouer avec sa Ds branché sur une prise ? Est-ce mauvais pour la console ? Au contraire est ce que cela permet d´éviter de changer sa batterie si celle-ci est en fin de vie ?
Tu peux jouer sur secteur, mais c&#39;est ce qu&#39;il y a de meilleur pour la batterie.
Et puis, c&#39;est un peu dommage d&#39;avoir une console portable si c&#39;est pour y jouer tout le temps avec un fil branché...

Change la batterie plutôt.

Caez
05/07/2007, 19h25
Et si je retire la batterie pour jouer sur le secteur ? L&#39;interet c&#39;est que je prête ma console a mon petit cousin à l&#39;hosto, et que vu qu&#39;il a un prob avec la teloche de sa chambre, il va y jouer très souvent, donc l&#39;autonomie de la batterie va l&#39;embêter :sad:

sylphid
05/07/2007, 20h52
j&#39;ai la ds Fat et depuis la debut je joue un mix secteur, batterie, débranchant même souvent a la volé retranchant de la même manière jamais eu le moindre soucie.

Taï Lolo
06/07/2007, 23h45
Play-Asia.com Summer Smoothie: 20% de réduction sur TOUS les articles en stock - Offre valable uniquement jusqu&#39;au jeudi 12 Juillet 2007.

http://www.play-asia.com/download/content/ss/ss_01.gif (http://www.play-asia.com/paOS-17-71-2-74-1fs-49-fr.html)

Cux
15/07/2007, 12h53
Ouais, dommage qu&#39;il y avait peu de temps.

Sinon je tiens à rappeler qu&#39;il y a Tales of The Tempest et Star Fox DS les deux en Jap pour 15$ sur Play-Asia.com.

PrinceGITS
17/07/2007, 12h40
J&#39;vais pas faire un topic juste pour ça donc je pose ma question ici :
Est-ce possible de jouer avec sa Ds branché sur une prise ? Est-ce mauvais pour la console ? Au contraire est ce que cela permet d´éviter de changer sa batterie si celle-ci est en fin de vie ?
C&#39;est possible, cela n&#39;abime pas la batterie. Et si ta batterie est en fin de vie (autonomie très petite), cela permet de jouer plus longtemps (à côté d&#39;une prise).
En fait, la batterie mettra juste plus de temps à se charger que si la console est éteinte.

Comme Sylphid, je branche débranche, allume, éteins ma console un peu n&#39;importe comment. Elle s&#39;en porte bien.
Les technologies utilisées de nos jours sont bien supérieures aux accus des années 80 niveau mémoire de charge.

Le seul souci qu&#39;il peut y avoir c&#39;est avec la PSP et un jeu trop gourmand en énergie (avec beaucoup d&#39;accès disque). Car la console alloue obligatoirement une partie de l&#39;énergie à la recharge. Donc si la console a besoin de plus d&#39;énergie que ne peut en fournir l&#39;adptateur, elle prend aussi sur la batterie, l&#39;empechant de se recharger et donc au bout d&#39;un certain temps, la console s&#39;éteint toute seule (tester à mes dépends sur GTA LCS).

sebnec
18/07/2007, 15h06
D&#39;où l&#39;intérêt à jouer sur Game boy: quatre piles LR6 et c&#39;est parti pour des heures de plaisir, à l&#39;aide de son écran monochrome qui ne consomme pas d&#39;énergie. En plus, elle entre très bien dans la poche d&#39;un pantalon baggy des années 90.

NitroG42
18/07/2007, 15h26
D&#39;où l&#39;intérêt à jouer sur Game boy: quatre piles LR6 et c&#39;est parti pour des heures de plaisir, à l&#39;aide de son écran monochrome qui ne consomme pas d&#39;énergie. En plus, elle entre très bien dans la poche d&#39;un pantalon baggy des années 90.
TU ZORS !

Taï Lolo
20/07/2007, 18h54
Des petits trucs bien sympas pour cette fois.

D&#39;abord, Meteos en offre de la semaine Play-Asia à 11 euros (version jap mais pour un puzzle-game, c&#39;est pas la mort -> hop commandé :) ). Ensuite, arrivée de Lunar Knights à bas prix sur play.com : ce jeu fait suite aux action-RPGs Boktai de la GBA. Enfin, retour de Contact également sur play.com.

NitroG42
20/07/2007, 23h29
Des petits trucs bien sympas pour cette fois.

D&#39;abord, Meteos en offre de la semaine Play-Asia à 11 euros (version jap mais pour un puzzle-game, c&#39;est pas la mort -> hop commandé :) ). Ensuite, arrivée de Lunar Knights à bas prix sur play.com : ce jeu fait suite aux action-RPGs Boktai de la GBA. Enfin, retour de Contact également sur play.com.
ra meteos, e suis pas fan de ce genre de jeu normalement, mais là j&#39;ai étais conquis quoi.
Que du bonheur, plein de détails enfin je le conseille vraiment. Il est très mignon en plus, et quand il fait caca il tire la chasse !

Daeke
23/07/2007, 21h11
D&#39;où l&#39;intérêt à jouer sur Game boy: quatre piles LR6 et c&#39;est parti pour des heures de plaisir, à l&#39;aide de son écran monochrome qui ne consomme pas d&#39;énergie. En plus, elle entre très bien dans la poche d&#39;un pantalon baggy des années 90.
Si l&#39;autonomie t&#39;importe autant que ça, joue sur NeoGeo Pocket Color : 2 piles LR6 pour 45 heures d&#39;autonomie. En plus, elle est bien plus petite et légère que la GameBoy classique.

Taï Lolo
05/08/2007, 19h08
A la bourre comme d&#39;hab : l&#39;offre de la semaine Play-Asia valable jusqu&#39;à mardi 13 h est Yoshi&#39;s Island GBA à une quinzaine d&#39;euros (en jap). Si vous n&#39;avez pas encore joué au meilleur jeu de plates-formes 2D de tous les temps, foncez !

Pas eu le temps de remettre à jour le reste de la liste pour le moment. :ninja:

Taï Lolo
11/08/2007, 14h46
J&#39;ai décidé de rajouter le site de la fnac pour cette mise à jour vu qu&#39;ils proposent parfois des prix intéressants sur leur site. Pour l&#39;instant, j&#39;ai noté Sonic Rush, Bust-a-move et Starfox à une vingtaine d&#39;euros. Toujours du côté francophone, j&#39;ai noté un Mr Driller à pas cher sur Pixmania.

Play-Asia propose toujours Meteos à bas prix et désormais Bomberman Touch! (la version DS la plus récente jouable sur Internet). L&#39;offre de la semaine est DK : King of Swing GBA (8 €) que j&#39;ai trouvé très marrant à l&#39;époque : un mix de plates-formes et d&#39;adresse avec une maniabilité basée uniquement sur les gâchettes. Sa version DS vient d&#39;ailleurs de sortir au Japon sous le nom de DK Jungle Climber. Si vous avez des liens vers des critiques hors Famitsu - même sur des blogs ou des sites amateurs -, je suis preneur.

Il y a aussi quelques baisses de prix sur certains jeux de la sélec.

Toxic
11/08/2007, 15h19
Je l&#39;ai fini y a pas très longtemps et c&#39;est un chouette jeu (note moyenne sur gamekult : 6.0 seulement c&#39;est vrai) alors on pourrait ajouter Star Trek Tactical Assault qui est à 13.99€/14.99€ un peu partout en magasins et sur le net.

Taï Lolo
12/08/2007, 13h34
OK, je l&#39;ajoute. Merci.

Taï Lolo
15/08/2007, 12h30
Petit ajout rapide : Picross DS en version américaine à 18,50 € sur Play-Asia (dispo sous 5 à 15 jours).

Haga
25/08/2007, 20h21
Hop ce topic m&#39;intéresse.

Mais le problème c&#39;est que les version [JP], C&#39;est quoi leur intérêt vu que bon on pige que dale de chez que dale, non?

Daeke
25/08/2007, 23h47
Mais le problème c&#39;est que les version [JP], C&#39;est quoi leur intérêt vu que bon on pige que dale de chez que dale, non?
C&#39;est pas toujours le cas. Beaucoup de jeux sont étudiés pour être utilisé même sans comprendre un mot de japonais. C&#39;est le cas par exemple de Picross, d&#39;Ouendan et de Daigassô Band Brother. Dans certains cas, il arrive que des jeux japonais embarquent une ou plusieurs autres langues. Par exemple, les versions JAP de Sonic Advance 1 et 2 peuvent se jouer en Français (!) et les remakes de Phoenix Wright possèdent tous le choix entre anglais et japonais.

Sinon, il y a aussi des personnes qui savent lire le japonais donc c&#39;est intéressant pour eux.

Taï Lolo
07/09/2007, 18h52
Ajout de Nervous Brickdown sur play.com et retours de Jump Super Stars et Rockman ZX (jap) sur Play-Asia.
Quelques baisses de prix également à noter.

Taï Lolo
10/09/2007, 17h21
J&#39;ai oublié un gros poisson lors de la dernière MAJ (play.com a viré la page de récap des promos DS) à moins qu&#39;il ait été rajouté entre temps sur le site : Final Fantasy III, dispo à moins de 27 € ici (http://www.play.com/Games/DS/4-/3300213/Final-Fantasy-III/Product.html).

Taï Lolo
02/10/2007, 19h46
Plusieurs jeux font leur retour en promo : Age of Empires, Actionloop, le premier Bomberman et Metroid Prime Pinball. J&#39;ai également ajouté Puzzle Quest: Challenge Of The Warlords que je connaissais pas mais qui a été très apprécié d&#39;après la revue de presse sur la fiche Gamekult du jeu.

Wawa
02/10/2007, 20h53
Hop effacer et transferer pour pas gacher la lecture du sujet. Je laisse juste les Edit "histoire de"

EDIT: je suis un peu hors-sujet avec les bonnes occasions désolés....les seules bonnes occasions que j&#39;ai connu étaient les chéquiers jeunes de ma région ( Essonne pour les 16-19 ans ) de 150 euros qu&#39;on pouvaient dépenser un peu partout. Vite fait le rattrapage mais ne me pendez pas s&#39;il vous plait : O

RE-EDIT: donc oui après avoir raconté ma vie ( Histoire de me rattraper vite fait :d ) j&#39;ai vu quelque jeux pas trop cher sur amazone.com . ( Viewtiful Joe a 14.89$ et quelque autres dans le style dans les 20$ ( Ace atorney me semble. ) et 2-3 autre truc pas trop vieux à 28.99$ (ex: magical starsigns. ) Vu que c&#39;est en $ et non en livres, ce serait pas un peu moins que cher que sur play.com ?

Yo-gourt
02/10/2007, 21h09
Ya aussi Zelda sur Play-asia à 23€.

Daeke
02/10/2007, 21h56
RE-EDIT: donc oui après avoir raconté ma vie ( Histoire de me rattraper vite fait :d ) j&#39;ai vu quelque jeux pas trop cher sur amazone.com . ( Viewtiful Joe a 14.89$ et quelque autres dans le style dans les 20$ ( Ace atorney me semble. ) et 2-3 autre truc pas trop vieux à 28.99$ (ex: magical starsigns. ) Vu que c&#39;est en $ et non en livres, ce serait pas un peu moins que cher que sur play.com ?
Amazon.com vend les jeux en version US alors que Play.com les vend en version UK (= européen en général). Du coup, Play.com est assez intéressant puisqu&#39;il permet d&#39;acheter des jeux en version FR pour moins cher que la plupart des sites français.

Taï Lolo
08/10/2007, 19h39
Ya aussi Zelda sur Play-asia à 23€.
Je pense que tu as lu un peu vite, c&#39;est plutôt vers les 28. Ca fait environ 30 avec le port ce qui dépasse un peu trop pour le topic. Cela dit, ça m&#39;a pas empêché de le pré-commander. ;)

Wawa
10/10/2007, 23h12
HOP ATTENTION.

Starfox command grillé a 9.99 euros a la fnac. Go go remplir le panier.

( Parait qu&#39;il était à 5 euros à un moment. )

Pour les amateurs de bonne occasion, je pense que s&#39;en est une bonne la, surtout que le jeux n&#39;est pas dégueu ! ( Je ne connais pas les prix concurrents. )

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...5AFFE0&Fr=0 (http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1935625&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=fb23f514-60ca-ffff-2155-8060e040458b&TTL=111020072230&Origin=fnac_google_home&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=0467379E5-4A83-CA33-64CE-8E0BB45AFFE0&Fr=0)

Hop voici le lien.

ps: une rumeur circulerait quand à la mise en vente d&#39;une playstation 40 go a 399 euros. Ahah...je l&#39;adore celle la.

Mthieu
11/10/2007, 14h06
Il est a 19,99€ chez moi... :unsure:

Taï Lolo
11/10/2007, 14h33
Ils ont remis le prix initial les sagouins. Ce matin vers 11h, le prix était bien celui indiqué par Wawa.

J&#39;en profite pour rajouter vite fait Worms Open Warfare 2 qui est à moins de 25 € sur Play-Asia (version US).


edit : Ah oui et pour Wawa, la PS3 40 Go c&#39;est officiel. Va voir dans les news du Canard.

Wawa
12/10/2007, 21h02
Yep je sais pour la ps3 ! Mais cette histoire m&#39;a fais tellement sourire que j&#39;avais envie de caser une tite phrase comme ça. ( Face aux refus d&#39;admettre la réduction de sony il y a une semaine environ encore. )

Toxic
14/10/2007, 20h38
Lost in Blue 2 est passé à 15 € dans les Score Game qui sont pourtant peu enclins à la générosité, j&#39;en déduis donc que la baisse de prix doit être générale sur ce titre qui n&#39;a pas dû se vendre beaucoup.

Si vous avez déjà le 1, pas la peine d&#39;acheter le 2, il ne corrige PAS les défauts qui rendaient son prédécesseur si pénible.

Si vous ne l&#39;avez pas et que vous voulez jouer à un jeu dans lequel deux glands sont perdus sur une île déserte où le petit bois pour le feu est une rareté, mais où la bouffe abonde, mais où il faut bouffer toutes les heures autant de poisson que toute la population d&#39;un MarineLand en 1 an pour éviter de mourir de faim, tentez le coup.

Allez, croisons les doigts, Lost in Blue 3 sera réussi. Peut-être. S&#39;il sort.


Ah tiens puis Contact est à 18 € chez Cdiscount.

Taï Lolo
07/11/2007, 15h50
Arrivées de Anno 1701 (dispo sur 3 sites différents, à vous de voir selon vos affinités et les frais de port) et Puzzle League. Baisses de prix sur Worms Open Warfare 2 et Mr Driller.

Taï Lolo
24/11/2007, 14h07
Vu sur les forums de Gamekult, un code de réduc de 15 euros sur alapage pour une commande de 30 euros minimum : 15CASH (jusqu&#39;au 15 décembre). Testé et approuvé, je me suis pris Experience 112 pour moins de 28 brouzoufs.

Autrement, pas grand chose à mettre à jour. J&#39;ai vu un Zoo Keeper vers 15 € dans un Leclerc près de chez moi, il doit sûrement être à ce prix là à peu près partout maintenant. Un Castlevania Dawn of Sorrow en version US est aussi dispo sur Play-Asia.

Taï Lolo
16/12/2007, 16h08
Pas mal de nouvelles sorties et de retours d'anciens titres pour cette fois chez Play-Asia : Contra 4, DK Jungle Climber (en jap), Megaman ZX Advent, Sonic Rush Adventure, Race Driver: Create & Race, Bleach et les increvables Mario 64, Starfox et Nintendogs.

Il y a aussi quelques baisses de prix notamment sur Worms Open Warfare 2 (cdwow).

Je savais pas trop si je devais ajouter Ultimate Mortal Kombat (dispo sur P-A). Le jeu en lui même est bon mais il paraît que le solo est assez frustrant à cause d'un réglage de difficulté bizarre (test sur GK (http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084599_test.html)).

Japan
22/12/2007, 15h35
Sur play asia lorsque que l'on fait une commande d'un jeu ds par exemple en qeul monnaie paie t-on ? En dollars, en euros? Y a -til un surcout pour un paiement en dollars ah et aussi a combien s'élève les frais de port pour un jeu ds par exemple (j'ai pas trouvéB))

Taï Lolo
24/12/2007, 12h45
Tu payes en dollars US. Ta banque se chargera de la conversion en te prélevant une commission (un euro et des brouettes généralement) parce que tu es hors zone euro.

Pour un jeu DS, le port te coûtera 2.60$ si tu choisis l'envoi Airmail, le mode le plus économique. C'est un peu long (2 semaines, parfois plus) mais au moins tu es sûr d'éviter les frais de douane.

Japan
24/12/2007, 14h09
Tu payes en dollars US. Ta banque se chargera de la conversion en te prélevant une commission (un euro et des brouettes généralement) parce que tu es hors zone euro.

Pour un jeu DS, le port te coûtera 2.60$ si tu choisis l'envoi Airmail, le mode le plus économique. C'est un peu long (2 semaines, parfois plus) mais au moins tu es sûr d'éviter les frais de douane.

Merci c'est de la bonne infos tout ça play asia me tend les bras^^

PrinceGITS
26/12/2007, 10h48
C'est un peu long (2 semaines, parfois plus) mais au moins tu es sûr d'éviter les frais de douane.
On est pas à l'abri d'un contrôle inopiné.
Mais c'est vrai qu'avec un transporteur (UPS, Fedex...), on est obligé de payer la TVA à la réception du paquet.

orime
09/01/2008, 14h33
Hop de retour des soldes a la Fnac j'ai vu Lunar Knight a 8€ et Starfox DS à 10€

PrinceGITS
09/01/2008, 15h16
Raaaah J'espère que c'est dans toutes les FNAC ! :wub:

orime
09/01/2008, 16h56
Lunar j'ai hésité ca donne quoi ?

Septa
09/01/2008, 17h00
Hmm Action RPG assez agréable...

Le système est sympa, les graphismes mignons... Le scénar très shonen mais ça passe... Y a des idées marrantes, influence de la météo sur les persos et les monstres, aliments qui pourrissent... Le coup des missions qui font revenir sur la même map, est moins sympa je trouve pas contre... La maniabilité est perfectible aussi ( quoique en assignant les diagonales au touche de la ds ça passe mieux )

C'est pas un jeux génial non plus... Mais à ce prix là ça vaut le coup...

PrinceGITS
09/01/2008, 17h06
C'est la "suite" de Boktai sur GBA. Les 1 et 2 sont sortis en France. Le 3 n'a pas eu cette chance.

Guls
13/01/2008, 19h45
Pour ceux qui sont à l'étranger, Gamespot fait ses soldes en ce moment. On se retrouve avec un paquet de jeux DS neufs pour moins de 20€, je me suis choppé Anno 1701 à 20€ il y a deux jours histoire d'en profiter :)

Toxic
18/01/2008, 13h46
Worms 2 est à 20 € à Carrouf aussi, pas seulement sur cdwow, ça doit être une baisse de prix générale sur ce titre.
Il vaut le coup où il souffre du syndrôme "jeu en wifi avec des inconnus = jamais moyen de finir une partie si tu es en train de la gagner parce que ton connard d'adversaire mauvais perdant se déconnecte avant" ?

Taï Lolo
17/02/2008, 14h53
Deux poids lourds pour cette mise à jour : Ace Attorney Apollo Justice (le "Phoenix Wright 4") disponible le 19 et Ouendan 2, pour une vingtaine d'euros sur Play-Asia.

J'ai ajouté également le récent Final Fantasy XII : Revenant Wings et le nouveau Bomberman Land 2 pas encore dispo en Europe. Pour le reste, c'est principalement des retours d'anciens jeux comme Actionloop, contact, Sonc Rush et Pokémon Perle sur les sites anglais ainsi que quelques baisses de prix.


Worms 2 est à 20 € à Carrouf aussi, pas seulement sur cdwow, ça doit être une baisse de prix générale sur ce titre.
Il vaut le coup où il souffre du syndrôme "jeu en wifi avec des inconnus = jamais moyen de finir une partie si tu es en train de la gagner parce que ton connard d'adversaire mauvais perdant se déconnecte avant" ?

Je l'ai reçu ce week-end. Je vais m'entraîner un peu sur la campagne solo pour m'habituer à la maniabilité console et je te donnerai mes impressions sur le online dans quelques semaines.

Taï Lolo
24/03/2008, 20h07
Vous remarquerez qu'il y a beaucoup de gras sur le premier post dans la partie consacrée à Play-Asia. C'est simplement dû au dollar toujours plus faiblard qui pousse tous les jeux à 39.90$ dans les 25 euros et demi.

J'ai essayé de retenir les principaux genre Advance Wars 2, Zelda, New Super Mario, Animal Crossing, ... mais la liste n'est probablement pas 100% exhaustive. Si y'a un jeu qui vous fait de l'oeil depuis longtemps (au hasard, les jeux Nintendo qui baissent jamais de prix :rolleyes: ), ça vaut le coup de faire une petite recherche sur le site.

Parmi les jeux sortis il y a peu, on peut noter Prof. Layton, Nanostray 2 et Dragon Quest Monster Joker.

>>> Pour Toxic :
J'ai fait que 3 parties en ligne à Worms pour le moment. C'est un peu juste pour donner un jugement définitif. Pour le moment, c'est une déconnexion sauvage, un drapeau blanc de l'adversaire qui empêche de lancer la 2è manche (parties normales) et une défaite pour moi sur mon autre partie en mode classé. Après une dizaine de matches, je ferai un petit topo sur le topic de Georges Abitbol.

Taï Lolo
06/04/2008, 20h11
Petite mise à jour rapide avec des promos concernant la France :
le grandiose Elite Beat Agents ainsi que Magical Starsign et Tingle sont désormais trouvables aux alentours de 10 euros un peu partout en magasin ou sur le net.

PrinceGITS
07/04/2008, 10h02
Il est d'ailleurs dispo sur fnac.com à 9,99€. Avec un descriptif top moumoute pour la config mini :

http://tof.canardplus.com/preview2/9acfcc23-bf98-4e24-87c8-f92a3d999535.png (http://tof.canardplus.com/show/9acfcc23-bf98-4e24-87c8-f92a3d999535.html)

Taï Lolo
12/04/2008, 18h22
Une petite news qui fera plaisir à ceux qui hésitent à commander hors UE à cause de leur paranoïa à propos des frais de douane :



Alors les aminches ? Vous venez de lire la news de Julo sur le prix outrancier de Rock Band chez nous ? Haha !

Lâchez ce C15, j'ai une autre nouvelle importante pour vous, avant : l'import de jeux va devenir encore plus intéressant puisque nos amis les douaniers vont bientôt négliger tous les colis d'une valeur inférieure à 150 euros. Auparavant, le risque de se ramasser une taxe était présent dès 22 euros. Autant dire pratiquement pour tout, y compris le moindre t-shirt un peu fashion.

A partir du 1er décembre 2008, la Loi Européenne monte cette barre à 150 euros, donc, ce qui couvre même le pack ricain de Rock Band sur PS3, par exemple, tiens, au hasard, hop. Du coup, pas de TVA à payer pour tout import en dessous de cette valeur. Finalement, c'est pas si mal l'Europe. Vous vouliez plutôt Rock Band sur 360 ? Bah, version américaine (93 euros) + le jeu seul en français (70 euros) = 163 euros = toujours moins cher que le jeu et les accessoires en France. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Geminys
15/04/2008, 11h10
Une petite news qui fera plaisir à ceux qui hésitent à commander hors UE à cause de leur paranoïa à propos des frais de douane :

hoooo :wub:

mirci de cette zouli news

TheToune
15/04/2008, 14h49
Vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Ouais attendre le 1er decembre :|

C'long.

Même si la nouvelle est bonne ...

Arthur Rabot
15/04/2008, 16h00
Sur Play.com, Dragon Quest Monster truc et FF Crystal Chronicles Rings of Fate à 9.99 livres (13.49 euros je crois).

le faucheur
15/04/2008, 16h06
Anno 1701 est dispo a 25 euros dans les micromania.
(putain je viens juste de voir cette liste, je sens que je vais depoussierer la DS)

Taï Lolo
20/04/2008, 13h38
Konami brade certains de ses titres notamment Castlevania Portrait of Ruin.

http://www.gamekult.com/articles/A0000066062 (admirez au passage l'entube PES 2008 PC).

Taï Lolo
10/05/2008, 16h05
- ajouts de Geometry Wars Galaxies pour la France (http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000066494/) et de Dragon Quest Heroes: Rocket Slime côté import
- retours de plusieurs classiques : Yoshi's Island, Contact, Metroid Prime Hunters & Pinball, Trauma Center

Big Rach
09/06/2008, 18h29
Hello la compagnie !

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait en sa possession un bon Play-Asia arrivant à expiration dont il n'aura pas l'usage? C'est pour un ami qui veut se prendre Pr Layton et Puzzle Quest :ninja:

A vot' bon coeur msieurs dames...

GrAmS
11/06/2008, 11h24
Des bonnes affaires par là : http://www.videogamesplus.ca/default.php?currency=EUR&manufacturers_id=16&sort=2a&page=1

Beaucoup de jeux à 12.45€ (après faut rajouter les frais de port).
Site Canadien, donc les jeux doivent être en US.

Je n'ai pas forcément fait tout le tour du site, là il s'agit de la section spéciale bonnes affaires.

Pour les douanes, il semblerait qu'ils mettent systématiquement 20$ sur le colis, si jamais ça dépasse. Donc ça évite de se faire taxer ^^
Enfin faudrait que je leur demande si jamais on prend un gros truc... genre une DS, parce qu'à 100€ fdpin, j'me prendrai bien une Crimson&Black, comme ça plus besoin de partager avec ma copine... et puis comme ça, ça permet de jouer à certains jeux à 2. Et surtout ça fait gagner ~50€.

J'ai jamais commandé là-bas, mais j'en ai entendu que du bien, notamment de par leur rapidité d'expédition (pas plus d'1 semaine).

EDIT : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-nintendo-ds/jeux-nintendo-ds/jeux-nintendo-ds-a-moins-de-20euro/l-103211205.html?prix=discount&zone=3&idb=296684&idl=1027&emp=3
Allez là pour un paquet de jeux pas cher (tous en dessous de 20€).

Big Rach
25/06/2008, 15h50
Bonjours tous...

J'ai commandé 2 jeux sur Play-Asia, qui ont semble t'il été envoyés le 12/06.

Aujourd'hui, presque 2 semaines après, toujours rien en vue.

Vous avez déjà eu des expériences similaires qui se sont bien terminées ou je dois commencer à flipper?

PS: Bien sûr, comme un ***, j'ai demandé l'envoi le moins cher, donc non suivi.

Septa
25/06/2008, 16h06
Plus d'un mois pour ma seule commande chez eux avec l'envoi le moins cher...

Donc bon.... 15 jours c''est rien... Faut pas s'inquiéter.
C'est long.

Big Rach
26/06/2008, 11h11
Plus d'un mois pour ma seule commande chez eux avec l'envoi le moins cher...

Donc bon.... 15 jours c''est rien... Faut pas s'inquiéter.
C'est long.

Merci bien pour ta réponse, je vais garder espoir ;)

Taï Lolo
06/07/2008, 19h43
Allez, un petit dépoussiérage pour les vacances.

Du côté des sites FR, arrivée de Race Driver et ajout de Ultimate Mortal Kombat (difficulté bizarrement dosée paraît-il, mais ça passera mieux à dix euros).

Les nouveautés les plus fraîches restent l'apanage de Play-Asia : Trauma Center 2 sort au prix actuel du premier sur le site (!) et Soul Bubbles version US devrait pas tarder (22,5 € pour TC2 et SB ). Les japanophones peuvent aussi se jeter sur le shoot'em up Bangai-O Spirits (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-49-fr-15-Bangai_O+Spirits-70-2l45.html) à 20 euros.

Les fans de Final Fantasy et d'Anno peuvent se rendre sur play.com pour profiter de baisses de prix sympas. Je sais pas ce qui s'est passé avec CD-WOW ; depuis leur relooking, il y a absolument plus rien d'intéressant. Pendant ce temps-là, la liste Play-Asia du premier post commence à faire peur... :w00t:

edit : enlevé le Soul Bubbles finalement (version US repoussée et version Asia avec textes anglais indisponible)

Big Rach
01/08/2008, 23h05
Hello les canards,

J'ai en ma possession un bon de réduction de 5$ Play-Asia (commande minimum de 50$) valable jusqu'au 9 Aout.

Comme je ne compte pas utiliser ce bon, envoyez moi un MP si vous voulez que je vous file le code.

Tchao

Taï Lolo
21/09/2008, 14h00
Ajouts de Bangai o spirits sur play.com et Custom Robo Arena sur Play-Asia.

Il y a aussi éventuellement un Ninja Gaiden DS à 14 € sur P-A en version japonaise. Je sais pas si c'est emmerdant pour certains passages donc je l'ai pas mis dans le premier post.

Raphi Le Sobre
29/10/2008, 14h39
Vu dans un micromania de Tours, les deux Advance War DS à 10€ chacun, neuf bien entendu. A vérifier si c'est le cas partout.

GrAmS
29/10/2008, 15h12
Vu dans un micromania de Tours, les deux Advance War DS à 10€ chacun, neuf bien entendu. A vérifier si c'est le cas partout.

Tarif identique à la FNAC (en tout cas sur leur site).

Toxic
03/11/2008, 14h10
Et c'est pareil à Carrouf aussi.

GrAmS
03/11/2008, 15h53
Passé en vente flash à ce prix là sur Alapage, j'pense qu'il y restera, sinon ce sont des voleurs.

Toxic
03/11/2008, 16h08
C'est rare que des "classiques" DS baissent comme ça n'empêche. New Super Mario Bros. par exemple il sera encore sûrement à 40 € dans 5 ans. Les Advance Wars ne se vendent pas bien ou quoi ?

Taï Lolo
03/11/2008, 16h38
Disons qu'AW c'est moins grand public. On peut aussi remarquer que les seuls jeux Nintendo qui ont une chance de baisser un jour c'est les "second-party" : EBA, Tingle, Starfox...

GrAmS
03/11/2008, 18h50
Clair qu'ils vont/veulent pas baisser les prix des jeux qu'ils vendent le plus lors de l'achat d'une console.

Taï Lolo
10/11/2008, 21h02
Aaargh, je m'étais promis de plus acheter de jeu DS cette année (déjà trop de trucs en cours) et voilà que Soul Bubbles débarque à 20 euros ! Ca a l'air d'être une réduc nationale vu que touslesprix.com affiche ce prix là même chez ces blagz0rs de Micromania.

Au niveau des nouvelles entrées, on a N+ et Hotel Dusk. Ils sont accompagnés de plusieurs revenants divers et variés, en vrac : Ouendan 2, Jump Super Stars, Metroid Prime Pinball, Bomberman Land Touch, Bust a move et Dragon Quest Monsters Joker.

Raphi Le Sobre
10/11/2008, 23h48
Oh putain, Soul Bubbles ! Depuis le temps que j'voulais me le prendre, 20€ ca va être craquage.
Entre ça et les Advance War, ça va en faire des jeux à acheter pendant les mois qui arrivent !

Esotsm
11/11/2008, 09h20
J'ai réussi à choper Elite Beat Agents en occaz dans mon Gamestation local (UK) pour 4£ donc 6€. Ils savent faire des ristournes ici.

Toxic
26/11/2008, 01h23
Operation: Vietnam à 10 euros sur Cdiscount. Pas le jeu du siècle mais un petit titre sympathique pour les amateurs d'action à l'ancienne.

Voldain
27/11/2008, 16h29
Un bon plan pour Dawn of sorrow sans se ruiner? Et le pack Harmony of dissance + Aria of Sorrow? (En neuf si possible parce que même si je les ai déjà fait je me dois des les retrouver)

GrAmS
27/11/2008, 19h53
Je dirais sur play.com
http://www.play.com/HOME/HOME/6-/Search.html?searchtype=allproducts&searchstring=castlevania&page=search&go.x=0&go.y=0&cur=258

Le premier est à ~25€, et l'autre à 17.5€. En France tu trouveras pas mieux.

Pas de soucis, le français sera dessus.

Voldain
27/11/2008, 21h20
Je dirais sur play.com
http://www.play.com/HOME/HOME/6-/Search.html?searchtype=allproducts&searchstring=castlevania&page=search&go.x=0&go.y=0&cur=258

Le premier est à ~25€, et l'autre à 17.5€. En France tu trouveras pas mieux.

Pas de soucis, le français sera dessus.


Ya pas de problèmes avec le Playtrade?
Je trouve ça fou que la série des sorrows soit si dure a trouvée alors qu'elle a cartonné...

GrAmS
27/11/2008, 22h37
Ah merde excuse moi j'ai même pas vu que c'était en playtrade (jamais testé pour ma part).
D'ailleurs je vois qu'en France c'est pareil, plus aucun site ne le vend neuf.

Désolé pour la fausse bonne affaire.

Rekka
28/11/2008, 10h19
J'suis déjà passé par le PlayTrade et t'as les mêmes garanties que Play.com. J'avais commandé un jeu qui n'est pas arrivé après 21 jours, ils m'en ont renvoyé un sans poser de questions. ;)

Enfin moi c'était un jeu neuf que j'avais commandé donc ils en avaient d'autres en stock. Pour DoS je vois que c'est de l'occase mais bon, dans le pire des cas, s'il arrive pas je pense qu'ils te remboursent s'ils peuvent pas remplacer. :)

jakbonhom
03/12/2008, 11h05
Starfox Command à 8,99 euros, ça vaut le coup ou pas?

le faucheur
03/12/2008, 11h12
Vu dans un micromania de Tours, les deux Advance War DS à 10€ chacun, neuf bien entendu. A vérifier si c'est le cas partout.
Je l'ai acheter lundi apres midi a Virgin, j'arrive pas a en decoller !
Par contre, je suis etonner qu'il soit vendu a aussi vil prix, j'aimerais bien savoir pourquoi.


Starfox Command à 8,99 euros, ça vaut le coup ou pas?
Oui carrement, fonce !

Toxic
03/12/2008, 11h15
Starfox Command à 8,99 euros, ça vaut le coup ou pas?
Le jeu est sympa mais assez vite lassant, comme brillamment expliqué là (http://cheapgames.over-blog.com/article-17213512.html). Cela dit, à ce prix-là ça va.

jakbonhom
03/12/2008, 13h04
Merci, je vais y réfléchir ;)

Raphi Le Sobre
21/12/2008, 14h53
Picross est tombé dans les bacs à 10€ chez Auchan, probablement pour écouler les stocks pour Noël. :)

twan
22/12/2008, 01h00
Guitar heroe on tour à 10€ dans certains planet saturn ! :-)

Anonyme871
27/12/2008, 22h47
Viva Piniata 20 euro à Carouf (vu à 40 chez micromania ou Auchan). Apparemment bon jeu vite prenant, donc une très bonne affaire.

Raphi Le Sobre
29/12/2008, 11h03
Vu Geometry Wars Galaxy sur DS à moins de 10€ chez Auchan Pérols (34). A voir si le prix est confirmé dans le reste de la franchise.

Taï Lolo
11/01/2009, 15h28
Soldes obligent, les prix baissent sur les sites FR avec en particulier plusieurs Final Fantasy et Dragon Quest MJ à une dizaine d'euros. Quelques réducs plus modestes sont dispos sur les titres déjà présents dans la liste : Bangai-O, Bomberman 2, Super Monkey Ball, Project Rub ou encore Phoenix Wright 2.

Du côté des nouveaux venus à prix budget, on remarquera Trackmania DS sur play.com et le Sonic RPG sur Play-Asia.

Dark Fread
11/01/2009, 18h42
Vu Geometry Wars Galaxy sur DS à moins de 10€ chez Auchan Pérols (34). A voir si le prix est confirmé dans le reste de la franchise.

J'aimerais bien que quelqu'un puisse confirmer :wub:

Raphi Le Sobre
11/01/2009, 21h17
Apparement c'est national, puisque j'ai vu ça dans les deux auchan à côté de Tours et dans leur catalogue de pub aussi.

twan
11/01/2009, 21h19
je récupère demain mon guitar hero ds à 10€ !

Dark Fread
11/01/2009, 21h55
Merci !
Bon par contre maintenant faut que je trouve un Auchan. :ninja:

mcgrill
16/01/2009, 13h53
Advance wars Dark conflict à 10€ à la Fn*c ou sur fn**.com

Baroudeur
17/01/2009, 23h00
Vu Soul Bubbles à £4.45 sur amazon.co.uk,
si vous voulez sur le même site on trouve Professor Layton à seulement £69.99 :mellow:

Toxic
19/01/2009, 13h21
Picross est tombé dans les bacs à 10€ chez Auchan, probablement pour écouler les stocks pour Noël. :)
N'écoutez pas ce charlatan, Picross est seulement 5 € chez Carrefour !

mrFish
20/01/2009, 21h12
J'ai une question concernant l'achat d'une nouvelle DS, vous avez une bonne adresse ? Je pensais à play.com, elle est a 100£, se qui fait à peu prêt 110€ actuellement.

GrAmS
21/01/2009, 09h55
130€ avec leur conversion. (et c'est plutôt 125€ au taux actuel)

Si t'aimes la version bleue cobalt : http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?cPath=381_386&products_id=11785
Même avec les frais de port tu devrais t'en sortir pour 100€, ce qui t'évites d'avoir à payer la douane.

haven
21/01/2009, 19h49
O.O
C'est un site de confiance ton truc GrAmS ?

Car si pour 110 boules je peux me chopper une cobalt blue je pense acheter XD

mrFish
21/01/2009, 21h49
130€ avec leur conversion. (et c'est plutôt 125€ au taux actuel)

Si t'aimes la version bleue cobalt : http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?cPath=381_386&products_id=11785
Même avec les frais de port tu devrais t'en sortir pour 100€, ce qui t'évites d'avoir à payer la douane.
Oui j'viens de voir qu'en dehors du RU ça sera en € avec leur conversion... ça fait quand même 20€ de moins.
Et merci pour ton site mais ça sera noir ou rouge xD

GrAmS
21/01/2009, 23h16
Oui j'ai eu que des bons échos quant à ce site, même si je n'ai jamais commandé dessus.

Et pas de soucis avec une NDS US pour la recharger, il suffit d'acheter un chargeur EU, car la connectique est exactement la même, et la batterie aussi.

Dark Fread
24/01/2009, 19h28
Advance wars Dark conflict à 10€ à la Fn*c ou sur fn**.com

Egalement dans les Micromania. Si si je vous jure.
Geometry Wars 12€ à la Fnac sinon, Dragon Quest Monster Jocker 10€ à Carrefour...

Baroudeur
19/02/2009, 21h37
http://www.play.com/Games/DS/4-/6072242/Grand-Theft-Auto-Chinatown-Wars/Product.html?source=9593

GTA Chinatown Wars à 18£ en précommande sur play.com

Esotsm
20/02/2009, 12h55
http://www.play.com/Games/DS/4-/6072242/Grand-Theft-Auto-Chinatown-Wars/Product.html?source=9593

GTA Chinatown Wars à 18£ en précommande sur play.com

Merci du tuyau ! Je viens de le précommander sur Play. Heureusement, j'habite en Angleterre et dispose donc d'un compte anglais... Donc, pas de taux de conversion à la ramasse. D'une manière générale, ca me surprend toujours de voir à quel point les jeux sont chers dans la zone €. Ici, les nouveautés DS sont à 29.99£, soit 33€ au dernier taux. Et ils font des soldes de fous (Elite Beat Agents chopé à 5£ oui oui).

Taï Lolo
22/02/2009, 16h17
Pas mal de trucs à vous signaler mes canards !

En France, Civilization Revolution, Lock's Quest (un STR/action de Codemasters dont j'avais jamais entendu parlé qui a eu 7 sur GameKult) et Skate It sont tombés à 20 euros et parfois aux alentours de 15 sur les sites FR.

Côté nouveautés import, on a chez Play-Asia un Dragonball Origins et un Pipe Mania (pas de sesque ni de de SpamSpamCulCul au programme malheureusement) à pas cher ainsi qu'un Ninja Gaiden sur play.com à 13 euros, idem pour FF12 Revenant Wings. Le Age of Empires sorti au début du mois en France sera un bon plan aussi quand il sera dispo (5-15 j) chez les asiamen.

Les aventuriers pourront aussi tenter sur P-A Big Bang Mini en version américaine, le nouveau jeu des créateurs de Nervous Brickdown. En fait, j'ai failli le rajouter mais j'ai vu qu'il avait une note bof sur Eurogamer. Si ça se trouve, ils étaient encore bourrés comme la fois où ils ont collé un 9 à Sensible Soccer 2006. La sortie FR, c'est en mars donc on sera vite fixés.

none31
02/03/2009, 16h07
Bonjour,
je suis interessé pour acheter des jeux en angleterre sur play.com ou amazon.co.uk. dans le cas des jeux ds, les jeux sont identiques à ceux vendus en france? ont-ils la VF? je pense aux rpgs de square-enix par exemple (FF, DQ, ...)
merci

Esotsm
02/03/2009, 19h56
Je vis en Angleterre et j'achète mes jeux ici donc je te réponds "Oui". Les jeux sont en version "Europe" donc le Français est inclus. Très rarement, il se peut qu'il n'y ait que l'anglais, ca ne m'est arrivé qu'une fois avec Elite Beat Agents mais sinon, pour les jeux que tu cites, les versions françaises sont incluses.

Attention toutefois à ne pas acheter des imports US auquel cas, le français pourrait être absent. ;)

none31
03/03/2009, 12h10
merci pour ta réponse
je ne vais pas me priver alors. surtout que c'est moins cher qu'en france!

Taï Lolo
03/03/2009, 13h01
Un petit bémol peut-être pour le cas des RPG vu que les jeux gourmands en textes que je connais comme les Phoenix Wright ou Zelda ont que 2 langues incluses. Je pourrais pas te dire en détail vu que le le jeu de rôle c'est pas trop un genre que je pratique.

Au pire, pour les exemples que tu as donnés (FF et DQ), ils sont souvent bradés en France aussi.

Dark Fread
03/03/2009, 15h02
Vu Final Fantasy Crystal Chronicles - Ring of Fate, 10€ à géant Casino. ;)

Esotsm
03/03/2009, 20h03
Un petit bémol peut-être pour le cas des RPG vu que les jeux gourmands en textes que je connais comme les Phoenix Wright ou Zelda ont que 2 langues incluses. Je pourrais pas te dire en détail vu que le le jeu de rôle c'est pas trop un genre que je pratique.

Au pire, pour les exemples que tu as donnés (FF et DQ), ils sont souvent bradés en France aussi.

Phoenix Wright et Zelda avaient le français quand je les avais achetés ici. Quant aux FF et DQ, ils sont en français, clair et net.

GrAmS
04/03/2009, 19h17
Phoenix Wright et Zelda avaient le français quand je les avais achetés ici. Quant aux FF et DQ, ils sont en français, clair et net.

Pour Phoenix Wright, Trials and Tribulation est que en anglais en version UK, la version FR ayant en plus l'allemand.

Sinon petit jeu sympa à bon prix, Touch Detective se trouve à 7€ sur Cdiscount : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-nintendo-ds/touch-detective-nds/f-103211201-8023171011714.html

Maalak
07/03/2009, 20h22
Pour les personnes ayant aimé l'ambiance de Big Bang Mini, l'OST est gratuitement téléchargeable sur le site officiel (http://www.bigbangmini.com/).

Toxic
22/03/2009, 22h12
Flower Sun & Rain 12,74 € sur Cdiscount.