PDA

Voir la version complète : [BB2]Tournoi 3, organisation et résumés. Journée 11. La fin, déjà :'(



Page : [1] 2 3

Kesitem
11/11/2015, 21h14
Voici le topic du tournoi 3.

C'est là que chacun pourra prendre rendez-vous avec son adversaire, que les annonces seront faites, que vous pourrez écrire les résumés...

Vous trouverez le calendrier des matchs, les résultats ainsi que tous les pseudos (CPC, BB2, Steam) des coachs ainsi que leurs équipes dans le fichier prévu à cet effet (http://cpc.cx/dBH).

Petit rappel :
- Dès que la journée débute, prenez contact avec votre adversaire pour fixer une date (ici, steam ou par pm)
- Quand le match est joué, prévenez un commissaire pour valider le match
- En cas de problème (déco ou autre), abandonnez et prevenez un commissaire afin que le match soit invalidé et que vous puissiez faire votre match normalement.
- Pas de modification du stade et pas de sponsor.
- Si possible, jouez sur mumble et évitez les abandons, vous ne gagnerez pas d'xp et avantagerez votre adversaire.

dragou
11/11/2015, 21h31
et rien modifié mdr!!!

mets au moins groupe 3 ^^

(et pis c'est moi que t'as copié, pas ch vu qu'il ma copié ^^)

Kesitem
12/11/2015, 08h11
et rien modifié mdr!!!

mets au moins groupe 3 ^^

(et pis c'est moi que t'as copié, pas ch vu qu'il ma copié ^^)

Ah purée, je ne suis pas bon :p

Merci pour la coquille et le mail originel alors.

Basique
12/11/2015, 09h13
Du coup ça commence la semaine prochaien ou dès que tout le monde est inscrit ?

dragou
12/11/2015, 09h14
Du coup ça commence la semaine prochaien ou dès que tout le monde est inscrit ?

Dès que tout le monde sera inscrit, en espérant que ça ne traine plus de votre coté.

De façon je pense que si d'ici samedi certains n'ont pas donné signe de vie, ils seront remplacés....

BenRicard
12/11/2015, 09h26
Dès que tout le monde sera inscrit, en espérant que ça ne traine plus de votre coté.

De façon je pense que si d'ici samedi certains n'ont pas donné signe de vie, ils seront remplacés....

c'est vrai qu'il faut que ça commence à bouger un peu maintenant.

Après si SagaEterna débute en tant que commissaire, ça serait sympa de lui filer un coup de main.

Kesitem
12/11/2015, 10h19
Merci pour le coup de main! D'ailleurs, je ne suis pas officiellement commissaire ;)

Si j'ai bien suivi le fil principal, il ne manque qu'Eduens pour se lancer.

Dodo
12/11/2015, 11h19
Qui est commissaire dans ce groupe d'ailleurs ?

dragou
12/11/2015, 11h21
Qui est commissaire dans ce groupe d'ailleurs ?

personne mais tu peux contacter cmp, yaourt, ben, moi, roolf et bien d'autres, on garde un oeil sur votre groupe :)

CHbox
12/11/2015, 11h23
C'était pas ungo ?

dragou
12/11/2015, 11h27
C'était pas ungo ?

nan à la base Ungoliant était dans le groupe 4.
RoOlf et moi-même étions dans le groupe 3 donc j'ai switch avec ungoliant mais ensuite RoOlf à switch dans le groupe 1....

Ungo n'est pas commissaire d'ailleurs.

Anonyme221030
12/11/2015, 11h44
Ce serait bien qu'il y ait un commissaire attitré par poule.

Déjà je n'ai pas compris pourquoi on n'a pas fait une attribution aléatoire des coachs dans les 4 poules, car là du coup c'est tout sauf transparent et ça fait un peu magouille et cie. Mais bon un commi référent par poule (si possible une poule dans laquelle il ne joue pas lui même :siffle:) ce serait pas du luxe, pour savoir à qui s'adresser en cas de souci, question, etc.

BenRicard
12/11/2015, 11h55
Ce serait bien qu'il y ait un commissaire attitré par poule.

Déjà je n'ai pas compris pourquoi on n'a pas fait une attribution aléatoire des coachs dans les 4 poules, car là du coup c'est tout sauf transparent et ça fait un peu magouille et cie. Mais bon un commi référent par poule (si possible une poule dans laquelle il ne joue pas lui même :siffle:) ce serait pas du luxe, pour savoir à qui s'adresser en cas de souci, question, etc.

Un peu d'accord pour le coup. On a pas d'ancien dans cette poule pour gérer en tant que commissaire et c'est bien dommage....ça fait un peu la division du pauvre et moi j'aime pas ça ! on a tous droit à l'égalité de traitement ! :fouras:

Anonyme221030
12/11/2015, 12h03
Qu'il n'y ait pas "d'anciens" (parce qu'ils ont peur de se prendre des culs par les nouveaux :trollface:) dans l'absolu ça ne me dérange pas (un tirage aléatoire aurait pu donner exactement la même répartition après tout), mais ça n'empêche pas qu'un des commis soit responsable de la poule.

Y a 6 membres dans le staff de la ligue si je ne me trompe pas, y en a bien un qui peut être affecté à la poule 3 ;)

dragou
12/11/2015, 12h43
Qu'il n'y ait pas "d'anciens" (parce qu'ils ont peur de se prendre des culs par les nouveaux :trollface:) dans l'absolu ça ne me dérange pas (un tirage aléatoire aurait pu donner exactement la même répartition après tout), mais ça n'empêche pas qu'un des commis soit responsable de la poule.

Y a 6 membres dans le staff de la ligue si je ne me trompe pas, y en a bien un qui peut être affecté à la poule 3 ;)

Totalement d'accord également, j'ai d'ailleurs fait part de mon mécontentement dans le topic général.

Concernant le groupe 2, Yaourt a décidé de faire un groupe fort disponible le week-end et ceci permettait d'insérer harverster qui a des horaires décalés donc c'est une bonne chose.
Pour le reste, il avait été décidé qu'il y aurait plusieurs vétérans dans chaque groupe, ça n'a pas été suivi....

von_yaourt
12/11/2015, 13h16
Hey, mais c'est RoOlf normalement le mec chargé du groupe 3. C'est pas ma faute s'il ne sait pas lire. :p

Et je n'ai jamais décidé qu'il y aurait plusieurs vétérans par groupe, tout au contraire, il devait y avoir un groupe sûr rempli de vétérans, les groupes 3 et 4 ont été faits en fonction de la répartition des races.

Edit : sinon Sagaeterna ouvrir des topics c'est bien, ne pas faire de fautes dans les titres, c'est mieux. :ninja:

BenRicard
12/11/2015, 13h17
ahhhh bon ben c'est normal ! il doit être actuellement roulé en boule dans un coin suite à sa rencontre d'hier.

Kesitem
12/11/2015, 13h18
Ouais, nous autre les laisser pour compte du tournoi 3, on en a gros :cell:

Du coup, on va être bon et on va venir chatouiller les vieux anciens!

dragou
12/11/2015, 13h32
Hey, mais c'est RoOlf normalement le mec chargé du groupe 3. C'est pas ma faute s'il ne sait pas lire. :p

Et je n'ai jamais décidé qu'il y aurait plusieurs vétérans par groupe, tout au contraire, il devait y avoir un groupe sûr rempli de vétérans, les groupes 3 et 4 ont été faits en fonction de la répartition des races.

Edit : sinon Sagaeterna ouvrir des topics c'est bien, ne pas faire de fautes dans les titres, c'est mieux. :ninja:

On avait clairement annoncé qu'il y aurait quelques vétérans par groupe afin de faire découvrir aux nouveaux les joies de blood bowl :)
C'est le cas pour le groupe 2, dans le 3 il n'y a qu'ungo et dans le 4 moi-même.
Au début il devait également y avoir RoOlf mais il a fear (et on voit le résultat ^^)

enfin, charger un commissaire on s'en fout, t'es le président auto-proclamé, assumes!!!

Kesitem
12/11/2015, 13h37
Edit : sinon Sagaeterna ouvrir des topics c'est bien, ne pas faire de fautes dans les titres, c'est mieux. :ninja:

Faut j'apprenne à me relire. Merci! :unsure:

von_yaourt
12/11/2015, 13h42
On avait clairement annoncé qu'il y aurait quelques vétérans par groupe afin de faire découvrir aux nouveaux les joies de blood bowl :)
C'est le cas pour le groupe 2, dans le 3 il n'y a qu'ungo et dans le 4 moi-même.
Au début il devait également y avoir RoOlf mais il a fear (et on voit le résultat ^^)

enfin, charger un commissaire on s'en fout, t'es le président auto-proclamé, assumes!!!

Tu te fais des idées, je n'ai jamais annoncé ça. C'était loin d'être une des priorités dans la répartition des groupes. :)

Mais si ça peut te rassurer, il y a des gens qui jouent bien à Blood Bowl dans ce groupe aussi.

von_yaourt
12/11/2015, 14h04
Côté inscriptions : toujours rien du côté de Musa, mais plus que le ticket à utiliser pour Basique, Eduens et Lhoose.

Basique
12/11/2015, 14h23
Je fais ça ce soir. La société m'oblige à travailler en journée :cry:

ungoliant
12/11/2015, 15h55
Rien ne sert de courir ... les groupes 1 et 2 se pavanent déjà mais vous verrez où ils en seront au moment des fêtes de fin d'année, nous on les aura déjà rattrapés tranquilou ...

Il faudrait mettre un lien sur la page générale de la ligue CPC pour notre groupe de pauvres SVP (on n'est pas des pécores !) :cell:

Eh Musa ! tu t'a-Musa quoi ? :ninja:

Eduens
12/11/2015, 16h42
C'est bon c'est bon j'suis là!

von_yaourt
12/11/2015, 19h54
Musa a fait sa demande de ticket mais n'a pas pensé à nous prévenir. On n'attend plus qu'il se reconnecte et valide et on pourra lancer.

dragou
12/11/2015, 19h56
Musa a fait sa demande de ticket mais n'a pas pensé à nous prévenir. On n'attend plus qu'il se reconnecte et valide et on pourra lancer.

il est deco depuis 51min :)
Je le recontacte sur steam

Musas
12/11/2015, 21h10
Yop ,dsle j'avais pas lu qu 'il fallait prévenir pour la demande de ticket. La prochaine fois je serais plus rapide.
Merci pour l'invit.

Anonyme221030
12/11/2015, 21h14
Gogogo!

von_yaourt
12/11/2015, 21h38
Je ne sais pas qui le commissaire incompétent qui a validé l'inscription sans lancer la journée, il sera fouetté en place publique. :tired:

Du coup, la journée 1 est lancée :

http://tof.canardpc.com/preview2/45634962-4351-4528-97a2-95a5f4cd9a69.jpg (http://tof.canardpc.com/view/45634962-4351-4528-97a2-95a5f4cd9a69.jpg)

- - - Updated - - -

Edit : qui est la triple buse qui a effacé la page du groupe 1 pour la remplacer par celle du groupe 3 dans le google doc ? :o

Seymos
12/11/2015, 21h40
Edit : qui est la triple buse qui a effacé la page du groupe 1 pour la remplacer par celle du groupe 3 dans le google doc ? :o

Sûrement un mec du groupe 1 qui a perdu son match et cherche à oublier :trollface:

von_yaourt
12/11/2015, 21h50
J'ai rempli la page du groupe 3. Celui qui est en train de le faire sur la page du groupe 1, ça ne sert à rien. Que celui qui a tout salopé le document le remette en l'état.

Anonyme221030
12/11/2015, 22h09
Musa si tu es dans le coin, on peut ouvrir les hostilités ;)

EDIT: du coup on a un commi spécial pour la poule 3 ou non? On est censé prévenir qui quand le match est joué? 'tention ça pourrait finir en mp avec tous les commis en copie :ninja:

Musas
12/11/2015, 22h37
yep dispo.

von_yaourt
12/11/2015, 22h44
Musa si tu es dans le coin, on peut ouvrir les hostilités ;)

EDIT: du coup on a un commi spécial pour la poule 3 ou non? On est censé prévenir qui quand le match est joué? 'tention ça pourrait finir en mp avec tous les commis en copie :ninja:

Tu laisses un message sur ce topic, tous les commissaires le verront et iront valider s'ils ont le temps.

Par contre si tu as un problème, bug ou autre qui nécessite l'annulation du match, choppe un commissaire connecté sur Steam pour le prévenir au plus vite. ;)

Eduens
12/11/2015, 22h48
Je ne trouve ni Dorian sur steam ni sur le forum, si il pouvait me mp ça serait pas mal!

von_yaourt
12/11/2015, 22h48
Je ne trouve ni Dorian sur steam ni sur le forum, si il pouvait me mp ça serait pas mal!

C'est Dodo sur le forum.

Kesitem
13/11/2015, 08h31
Lekra et moi devons jouer ce soir.

Je vais mettre mon plus beau collant vert. Ma femme appréciera, j'en suis certain :trollface:

Dodo
13/11/2015, 09h57
C'est Dodo sur le forum.

J'ai modifié ca sera plus simple pour tout le monde (trop de forums, trop de pseudos)

MP envoyé à Eduens

Anonyme221030
13/11/2015, 10h23
Match versus Musas prévu pour mardi.

ungoliant
13/11/2015, 13h45
Match contre Basique prévu aussi mardi

edit : lundi 19h00

Dodo
13/11/2015, 18h11
Match contre Eduens dimanche soir

Kesitem
13/11/2015, 22h53
Nous venons de terminer notre match Lekra et moi.

C'est une belle victoire 3-1 pour ses Hommes Lezards (c'est que ça pique ces trucs là!).

Je gagne le premier engagement et choisi de recevoir.
Sur mon second tour, j'ai réussi à placer un trois quart et un receveur derrière sa ligne. Mon lanceur est devant deux Saurus qui sont dans des zones de tacles, je tente la passe et ... interception d'un Saurus.
Lekra me blesse un premier trois quart et avance de mon coté.
Je réussi a arrêté son Saurus, mais je ne parviens pas à récupérer le ballon.
Au tour quatre, un de ses skinks parvient à dépasser ma défense débordée et marque.

A l'engagement, je tente de forcer le passage par la gauche. Mais Lekra parvient à me contenir et me fait mal (je finis la mis temps à 3 blessés et 4 KO). Au 7ieme tour, il récupère le ballon et tente une passe à un saurus...
Je ramasse la balle, la passe à un de mes lanceurs démarqué sur la droite et marque avec deux GTI sur sol verglacé!

Début de la seconde mi-temps, Lekra parvient à faire passer un Saurus et un Skink par la droite. Je récupère la balle mais rate ma passe au centre de mon terrain. Les hommes lezards avancent et me sortent un 3ieme joueur. Marchant, sur mes frêles elfes, ils marquent au tour 11.

Je tente un nouveau passage à gauche en gardant quelques joueurs à droite. Lekra m’empêche de passer. Je finis par faire une passe à un joueur démarqué à droite, mais il ne le reste pas longtemps. Un de mes trois quart meurt.
Les Saurus vont récupérer la balle et malgré une défense désespérée (où je blesse un skink), Lekra marque au tour 16.
Sur le dernier tour, lors d'une agression pour l'honneur, je blesse un de ses saurus.


En tout cas, je me suis bien amusé, même si je me suis pris une belle leçon!

lekra
13/11/2015, 23h49
Pour ce premier match la météo était chienne avec la pluie et le verglas.
Il aura fallu toute la magie des esprits tutélaires pour permettre à un de mes saurus de s'emparer de la balle dans un saut gracieux.
Dans la foulée il tente la percée en esquivant un tacle adverse (crâmage de relance mais ça passe).
La progression est difficile malgré un coup de dent bien placé qui vient crever l'œil d'un trois-quart téméraire et le vaillant récupérateur cède sous un coup de pied bien placé...
La balle reste au sol malgré beaucoup d'efforts de part et d'autre pour la récupérer... Et finalement le vaillant Krok le bô file à l'en-but.
La reprise est virile : Kesitem tente un beau mouvement à gauche mais la ligne des saurus tient bon et tape dur.
Les elfes n'arrivent pas à sortir de ce regroupement et beaucoup finissent sonnés voire blessés.
A deux tours de la fin un skink récupèrent la balle et tente une passe presque courte sur un joueur démarqué... Qui échoue lamentablement...
Deux elfes complètement démarqués sur la droite récupèrent la balle et en une passe et 2xGFI marquent dans leur dernier tour...

1-1 à la mi-temps, 3 blessés chez les danseuses vertes et 1 chez mes geckos...
De retour des vestiaires, je tente un mouvement rapide par la gauche avec un skink soutenu par un saurus... Les elfes me cernent et récupèrent le ballon.
Ils tentent de retourner le jeu mais la passe rate et il s'ensuit une lutte sanglante pour la possession du ballon.
Bien soutenus (et bien placés), mes joueurs progressent et finissent par marquer au onzième tour.
A la reprise, Kesitem repart sur mon côté droit. Mes saurus arrivent à verrouiller sa progression et je vois bien qu'il va essayer de renverser le jeu avec une passe.
C'est exactement ce qu'il se passe (!) mais il me reste de quoi le bloquer et l'intercepter.
Dans l'empoignade Krok'Ote tue le sympathique trois-quart aux grandes oreilles qui lui faisait fasse (peut-être avait-il insulter sa sœur ? :ninja:).
Au dernier tour, et malgré une défense héroïque, Krok le bô (encore lui ?!), bien soutenu par le pack, est dans une position idéale.
Après une fabuleuse esquive de gnon et une fabuleuse esquive de tacle, il marque.
Lâchement agressé au dernier tour du match par un mangeur de salade revanchard, Krok'Dur sort sur commotion...

Un beau résultat 3-1 et un bon match avec du sang, des larmes, et des touchdowns !:cigare:

lololeharicot
15/11/2015, 08h35
Basique, ton steam ID (pHBasique), est, il semblerais, erroné, je ne te trouve pas (oui, je prend de l'avance pour la prochaine journée ^^)

Dodo
15/11/2015, 22h23
Match (laborieux) contre Eduens. Pas mal de turn overs, des relances cramées en premiere action, bref du beau BB TR 100 !
Au final les Mad Bucaneers l'emportent 2-0
Assez peu de blessés, mais anaconda le passeur elfe ratera le prochain match.

lemonhis
16/11/2015, 08h52
Match contre Lhoose programmé mercredi midi

Basique
16/11/2015, 10h30
Basique, ton steam ID (pHBasique), est, il semblerais, erroné, je ne te trouve pas (oui, je prend de l'avance pour la prochaine journée ^^)

Mmh je regarde ça ce soir. J'ai donné ça de mémoire alors c'est peut être effectivement faux.

CaMarchePas
16/11/2015, 10h32
Si votre compte steam n'est pas assez vieux, votre page de profil ne se trouve pas qu'avec votre nom mais un code à la con, genre moi suffit de mettre liensteamprofil/camarchepas mais mon autre compte plus récent c'est liensteamprofil/id:01213216546547987643521321321321321 plus ou moins.

Lugmi
16/11/2015, 10h39
Si votre compte steam n'est pas assez vieux, votre page de profil ne se trouve pas qu'avec votre nom mais un code à la con, genre moi suffit de mettre liensteamprofil/camarchepas mais mon autre compte plus récent c'est liensteamprofil/id:01213216546547987643521321321321321 plus ou moins.

De mémoire, il est possible de définir une url perso dans son profil, et eviter le /id:0123456789101112.

dragou
16/11/2015, 10h41
De mémoire, il est possible de définir une url perso dans son profil, et eviter le /id:0123456789101112.

Tout à fait mais lis son pseudo et tu auras compris :)

CaMarchePas
16/11/2015, 10h52
Nan mais, nan.. mais...

Bon rien.

lololeharicot
16/11/2015, 11h09
Mmh je regarde ça ce soir. J'ai donné ça de mémoire alors c'est peut être effectivement faux.
Sinon, tu n'as qu'a m'ajouter, ça reviendra au même : http://steamcommunity.com/id/lololeharicot/

Kesitem
16/11/2015, 11h16
Ungoliant, Je t'ai envoyé une demande d'ami sur steam en prévision du prochain match (c'est cool, je vais avoir des amis :) ).

Avec mes 4 joueurs "absents" (dont un définitivement :cry:), ton deuxième tour devrait être plus facile. Je vais en chier moi, par contre (Lekra, je ne te remercie pas pour ça, tu as de la chance que je ne sois pas nain et que je n'ai pas de livre des rancunes! ^_^).

lekra
16/11/2015, 11h41
Invitation envoyée à Musa en prév' de la deuxième journée.
Sans rancune Kesitem. :)
Bon j'ai 2 skinks lvl2 mais j'ai tiré de la merde (3 sur le premier et 5 sur le deuxième)...
On verra comment ça se passe contre les nains mais c'est habituellement assez tendu du slip pour mes p'tits écailleux...

dragou
16/11/2015, 11h51
Ungoliant, Je t'ai envoyé une demande d'ami sur steam en prévision du prochain match (c'est cool, je vais avoir des amis :) ).

Avec mes 4 jours "absents" (dont un définitivement :cry:), ton deuxième tour devrait être plus facile. Je vais en chier moi, par contre (Lekra, je ne te remercie pas pour ça, tu as de la chance que je ne sois pas nain et que je n'ai pas de livre des rancunes! ^_^).

T'inquiètes pas, ungoliant est un très bon joueur très régulier donc t'as juste à serrer les fesses :p

Kesitem
16/11/2015, 12h19
T'inquiètes pas, ungoliant est un très bon joueur très régulier donc t'as juste à serrer les fesses :p

Et heureusement, il ne joue pas une équipe de bourrins ;)

lololeharicot
16/11/2015, 13h24
Basique, ton steam ID (pHBasique), est, il semblerais, erroné, je ne te trouve pas (oui, je prend de l'avance pour la prochaine journée ^^)
C'est bon, je t'ais trouvé :cigare: et envoyé une invit'

ungoliant
16/11/2015, 20h45
Match contre Basique terminé à l'instant : 1-1 (jamais vu des pécores sprinter autant sans se tordre la cheville, malgré leurs sabots !)

Basique
16/11/2015, 22h08
Un match propre avec juste ce qu'il faut de blessés des deux cotés. Heureusement seul un gueux va rater un match.

ungoliant
17/11/2015, 09h36
Un match propre avec juste ce qu'il faut de blessés des deux cotés. Heureusement seul un gueux va rater un match.

Ah oui, j'oubliais les 2 blessés de chaque côté (sans compter ma biquette tuée dès le 1er tour et sauvée par l'apo). Je peux dire merci au public de m'avoir renvoyé le cuir près de ton en-but en fin de première mi-temps !

Encore 2 matches pour notre groupe 3 d'ici mercredi et on aura rattrappé notre retard sur les autres groupes, hop hop hop !

Kesitem
17/11/2015, 10h56
Ah purée, on sent que je me suis préparé pour ce tournoi: en lisant le LRB6, je viens de me rendre compte que les carac des elfes sylvains avaient changé. :facepalm:

Mes receveurs sont passés de 9 à 8 MV (avec sprint en plus), je comprends pourquoi le terrain me paraissait plus grand :w00t:

Je suis vraiment venu en mode touriste, je sens que je vais le regretter...

KaNaRD
17/11/2015, 11h04
Ah purée, on sent que je me suis préparé pour ce tournoi: en lisant le LRB6, je viens de me rendre compte que les carac des elfes sylvains avaient changé. :facepalm:

Mes receveurs sont passés de 9 à 8 MV (avec sprint en plus), je comprends pourquoi le terrain me paraissait plus grand :w00t:

Je suis vraiment venu en mode touriste, je sens que je vais le regretter...
Bah t'inquiète, y'a aussi des gens comme moi qui ont aucune notion des caractéristiques de chaque race :lol:

Kesitem
17/11/2015, 11h17
Bah t'inquiète, y'a aussi des gens comme moi qui ont aucune notion des caractéristiques de chaque race :lol:

Oui, oui, je sais, bon courage à toi ;)
Ça va venir, tu vas voir. En plus, la communauté CPC a l'air vraiment sympa. Je pense que tu pourras apprendre beaucoup et BB est un jeu très gratifiant pour ça.

dragou
17/11/2015, 11h23
En plus, la communauté CPC a l'air vraiment sympa.

Hahahaha, c'est bon les mecs, le piège marche à merveille :siffle:

KaNaRD
17/11/2015, 11h25
Hahahaha, c'est bon les mecs, le piège marche à merveille :siffle:
Moi je suis pas dupe :mouais:

Kesitem
17/11/2015, 11h27
En plus, certains membres de la communauté CPC a l'air vraiment sympa.

Corrigé.

BenRicard
17/11/2015, 11h38
Hahahaha, c'est bon les mecs, le piège marche à merveille :siffle:

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m35pcfvlzM1qlkp3zo1_500.png

B)

Anonyme221030
17/11/2015, 21h40
Elfes noirs d'Hely 2 - 0 Nains de Musas

Un match avec plein de double skull (5 rien que pour les elfes) et des actions classiques comme le double as du porteur dans l'embut. Malgré tout les elfes s'imposent 2-0 sans prendre de casse, on ne va donc pas se plaindre ;)

Merci pour le match Musas!

Musas
18/11/2015, 10h51
Mes nains ont été catastrophique. Juste une blessure du côté nelfe et c'est tout. Helifyl j'aurais ma revanche.

Sinon bon match, merci a toi aussi Helifyl.

dragou
18/11/2015, 11h33
Le match garulfo contre lhoose est prévu pour quand?

Dodo
18/11/2015, 11h55
aujourd'hui a midi

lemonhis
18/11/2015, 12h08
Prêt à lancer les hostilités pour ce dernier match de la J1.
J'attends Lhoose. on a rdv à 12h15

Lhooz
18/11/2015, 14h09
Match très sympa contre Lemonhis, 0/2 à son avantage. Pas de mort ni de blessé, on s'est fait insulter par le public...

Anonyme221030
18/11/2015, 14h23
J2 contre Lemonhis (alias garulfo) d'ores et déjà prévue pour mardi prochain!

dragou
18/11/2015, 14h38
Journée 2 lancée.

Idéalement vous avez jusque mardi prochain :)

(saga, oublies pas de changer le nom et mettre à jour l'agenda)

lololeharicot
18/11/2015, 15h10
Journée 2 lancée.

Idéalement vous avez jusque mardi prochain :)

(saga, oublies pas de changer le nom et mettre à jour l'agenda)

Match lolo le haricot VS Basique prévu lundi 23/11

lemonhis
18/11/2015, 15h12
Des black savates très chanceux sur ce 1er match et ce dès le coup d'envoi avec un ballon qui retombe contre la ligne médiane et me permet de récupérer la balle au tour 1 après avoir botté. Premier TD tour 4 ou 5 après avoir pris pas mal de baffes.
Sur les 4 joueurs sortis 2 reviennent au coup d'envoi suivant Ouf. Les Bad Lhoosers n'ont pas le temps de marquer sur la fin de la 1ère mi-temps mais distribuent encore quelques baffes - chose qu'ils maîtrisent très bien. De nouveau 2 elfes Ko. Ils reviennent au début de la 2eme mi-temps. Ouf
Nouveau TD des Black savates tour 10 après 2 Gfi réussie de la furie. Quand je vous dis que j'ai eu de la moule :)
Fin de match plus décousue. Les Bad Lhoosers forment une belle cage autour du porteur et remontent tranquillement le terrain. Tour 12 ou 13 les black savates réussissent à faire chuter le porteur du ballon alors que les Bad Lhoosers prennent quelques risques pour se rapprocher de l'en-but.
S'ensuit un festival de manchots où le ballon passe sur 4 ou 5 joueurs avant de finir au sol. Personne n'arrive à prendre le dessus et sur les derniers tours ramassages ratés et passes ratées se succèdent.
A noter Des orcs moins vigoureux sur cette 2eme mi-temps avec peu de Ko côté elfe.
Au final 2 à 0 pour les black savates, 1 seul 3/4 blessé (-1 force) côté elfe et pas de blessure côté Orc. Encore un de ces tristes matchs sans un seul mort.
Malgré les nombreuses agressions orcs il n'y a pas eu d'expulsions. Soit l'arbitre avait été acheté par les peaux vertes soit il était absent.

A noter un petit bug en début de 2eme mi-temps. Apres un renvoi raté des orcs le ballon n'a pas été donné au joueur que j'avais désigné mais à un blizter sur la los :| Situation bien cocasse qui m'a coûté une relance mais n'a pas eu d'incidence sur le match.

Match très sympa contre Lhoose. Je souhaite une bonne continuation aux Jean Michels pour la suite du tournoi;)

Lhooz
18/11/2015, 15h46
Que dire de plus?
Merci Lemonhis/Garulfo.
Bonne continuation aussi ;)
J'ai collé mes orcs en séminaire, et j'ai diminué les rations alimentaires, non mais !

Kesitem
18/11/2015, 15h53
(saga, oublies pas de changer le nom et mettre à jour l'agenda)

Je mets à jour l'agenda ce soir.

(pffff, même pas accès à tof.canardpc.com du boulot, n'importe quoi! :( ).

Lhooz
18/11/2015, 16h28
Petite question, on a le droit aux sponsors?

dragou
18/11/2015, 16h29
Petite question, on a le droit aux sponsors?

Non, pas de sponsor ni d'amélioration de stade.

Lhooz
18/11/2015, 16h37
Ok, Merci.

Kesitem
18/11/2015, 19h10
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m35pcfvlzM1qlkp3zo1_500.png

B)

Monsieur n'est pas une tapette (c'est chiant de ne pas voir les images au bureau :( )


L'OP est mis à jour.

dragou
18/11/2015, 21h24
Bonjour,
Je veux bien que l'on me valide, s'il vous plaît, j'ai un matche Blood bowl 2 demain...:)
Je sais pas faire les gifs, vous pouvez me coller le nom de votre choix...:)
Je suis co...

T'es téméraire Oo

Tu as hérité de quoi?

lekra
18/11/2015, 23h19
Fin du match entre les Nains de Musas et mes Lézards.
Une rencontre qui malgré toute notre bonne volonté n'a pas tenu toutes ses promesses...

Une canicule de fou s'abat sur le terrain (qui a dû tourner la tête des supporters puisqu'ils donnent des relances aux femmes à barbes) et un skink roublard en profite pour remporter le tos.
Je choisis d'attaquer d'entrée et ça part plutôt pas mal.
http://tof.canardpc.com/preview2/2aed1af1-f70c-4640-ba99-9580883dfb39.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2aed1af1-f70c-4640-ba99-9580883dfb39.jpg)
Le pack ouvre le chemin et Krok le bô se met en position de marquer, trop loin pour être rejoint.
http://tof.canardpc.com/preview2/0f1a6ab6-ca3f-4f74-ad07-b5dc562e81d7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0f1a6ab6-ca3f-4f74-ad07-b5dc562e81d7.jpg)
1-0 pour moi et là, à la reprise, big drama...
http://tof.canardpc.com/preview2/4356800d-0cdb-4bfe-aa96-25ed38a5627b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4356800d-0cdb-4bfe-aa96-25ed38a5627b.jpg)
La canicule me couche 3 joueurs (1xsaurus, le krox, 1xskink, comme ça pas de jaloux) ce qui, ajouté aux 2 autres (1 cloche et 1 blessure), me prive de presque la moitié de mon équipe...
Contre 2 absents (1 cloche et 1 blessure) chez les nabots...
http://tof.canardpc.com/preview2/908f2e36-3f4b-46fa-b7df-84973265fac5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/908f2e36-3f4b-46fa-b7df-84973265fac5.jpg)
Comme on pouvait s'en douter les rase-mottes en profitent et sortent un autre de mes Saurus... Tout en restant dans une position idéale...
Puisant dans mes relances pour tenir, je tente un placage un peu désespéré à 1D (2 skinks...)...
http://tof.canardpc.com/preview2/818e7fad-06ae-44ee-a61c-c6d41a6847a2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/818e7fad-06ae-44ee-a61c-c6d41a6847a2.jpg)
Qui non seulement échoue lamentablement mais me prive encore d'un joueur...
Les nains de Musas verrouillent le centre pour m'empêcher de courir après le possesseur de la balle qui marque au tour 8.
http://tof.canardpc.com/preview2/71c68c20-585a-4476-b460-b2631e9dabc3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/71c68c20-585a-4476-b460-b2631e9dabc3.jpg)

1-1 à la pause, le retour promet !
http://tof.canardpc.com/preview2/e4110560-4922-454b-8f36-ffea496630e7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e4110560-4922-454b-8f36-ffea496630e7.jpg)
Sauf que la chaleur en a décidé autrement avec encore une vague d'insolation (me laissant un seul skink :cry:)... Et les nains sont à l'attaque...
Tout se joue sur mon côté gauche où ils effectuent une belle pénétration !
http://tof.canardpc.com/preview2/fbce05af-6999-41aa-8a1d-c2eda4718187.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fbce05af-6999-41aa-8a1d-c2eda4718187.jpg)
Mais le grand ménage en milieu de terrain me permet de blitzer son porteur et de faire sortir le ballon... Récupérer par un Saurus au milieu sur un magnifique 6+ naturel !
http://tof.canardpc.com/preview2/e2e4b9ca-2119-4426-938c-336bf3bacf85.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e2e4b9ca-2119-4426-938c-336bf3bacf85.jpg)
La lutte pour le ballon est terrible avec crâmage de relance, turnover, et tout !
http://tof.canardpc.com/preview2/3473c440-7fd7-4ddb-858c-fcf7c92a527a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3473c440-7fd7-4ddb-858c-fcf7c92a527a.jpg)
Au tour 12 mon seul skink rescapé arrive à récupérer le ballon et à s'échapper mais sans soutien il tombe KO sous un coup bien ajusté...
Je tente le tout pour le tout en dégageant 2 Saurus pour couvrir le ballon et tenter la récupération qui passe !
Les nains jouent bien et couchent mon porteur... Et d'autres... Bref au tour 13, j'ai 5 cloches... Ce qui laisse peu de monde pour espérer quoi que ce soit...
http://tof.canardpc.com/preview2/6aaed9fb-dd45-4952-b9db-17e371d4d940.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6aaed9fb-dd45-4952-b9db-17e371d4d940.jpg)
Les Nains récupèrent tour 14 près de leur en-but et ne parviendront pas malgré de belle chose à passer la ligne médiane.

Score final 1-1 où la météo était contre nous, où Enefel ne nous a pas aidé, où y a pas eu de mort, et où c'était tendu du slaïpe avec du bô jeu malgré ce résultat nul. B)
Un grand (ahah) merci à Musas et à sa team Roi Lion !

lemonhis
19/11/2015, 08h31
T'es téméraire Oo

Tu as hérité de quoi?

A c'était donc ça. J'ai eu un gros doute au moment de le rejoindre mais ils sont restés soft pour le coup : Foot Lhooz ;)

Musas
19/11/2015, 09h32
Superbe résumé lekra. Rien de plus à ajouter. A si juste un truc donner de la bière avant le match permet d'avoir les faveur des spectateurs héhé.

Dodo
19/11/2015, 09h40
Match contre Hein normalement prévu ce soir.
La bonne nouvelle c'est qu'on a un blitzer garde et un apo.
La mauvaise c'est qu'on affronte les deux teams orc coup sur coup. Ca va faire mal !

Lhooz
19/11/2015, 09h49
"Foot Lhooz", ca m'a fait rire...

lololeharicot
19/11/2015, 10h21
Plus le score sous # est élevé, meilleur le joueur est
Euh, pas sur que ça sois juste, j'aurais même dit l'inverse :siffle:

Kesitem
19/11/2015, 10h42
Euh, pas sur que ça sois juste, j'aurais même dit l'inverse :siffle:

Ah bon? :p

Edit: remarque prise en compte, je maintiens sérieusement mon topique.

lekra
19/11/2015, 10h49
Je pense que Saga/Kesitem a trop forcé sur la bière naine !

Kesitem
19/11/2015, 10h58
Je pense que Saga/Kesitem a trop forcé sur la bière naine !

C'est dur de perdre qu'on des - gros - sacs à main, on se remet comme on peut, même avec de la mauvaise gnôle (naine) ;)

lololeharicot
19/11/2015, 11h22
Ah bon? :p

Edit: remarque prise en compte, je maintiens sérieusement mon topique.
Si je prend le score sous # du premier de la liste : garulfo, j'ai 1
Si je prend le score sous # du dernier de la liste : Green lightnings, j'ai 12
Si j'en crois cette remarque :

Plus le score sous # est élevé, meilleur le joueur est
Cela sous entend que Green lightnings qui à 12 est meilleur que garulfo qui a 1 hors, si je regarde les victoire nul et défaite des deux joueurs, je vois que garulfo à gagné 1 match tandis que Green lightnings a perdu 1 match.
:x1:
J'en déduis que la remarque est fausse.
:cigare:

Kesitem
19/11/2015, 13h29
Si je prend le score sous # du premier de la liste : garulfo, j'ai 1
Si je prend le score sous # du dernier de la liste : Green lightnings, j'ai 12
Si j'en crois cette remarque :

Cela sous entend que Green lightnings qui à 12 est meilleur que garulfo qui a 1 hors, si je regarde les victoire nul et défaite des deux joueurs, je vois que garulfo à gagné 1 match tandis que Green lightnings a perdu 1 match.
:x1:
J'en déduis que la remarque est fausse.
:cigare:

:'(

lekra
19/11/2015, 13h57
Bon je tape les Bourrins d' Ungoliant en J3... :ninja:
Je compte sur toi Kesitem pour affaiblir son équipe en J2 ! :cigare:

Kesitem
19/11/2015, 14h08
Bon je tape les Bourrins d' Ungoliant en J3... :ninja:
Je compte sur toi Kesitem pour affaiblir son équipe en J2 ! :cigare:

Je demande ça à tous les solitaires qui vont jouer pour moi grâce à toi :p

lololeharicot
19/11/2015, 15h23
:'(
http://fragandrock.fr/forums/public/style_emoticons/default/bisou.gif

ungoliant
19/11/2015, 19h30
@saga, je suis dispo ce soir pour notre match ;-)

Kesitem
19/11/2015, 21h44
Est-ce qu'un commissaire pourrait annuler le match qu'Ungoliant et moi avons commencé?

On subissait un lag insupportable et on a préféré arrêter avant la fin de la première mi-temps.

Nous avons prévu de le re-jouer lundi soir.

ungoliant
19/11/2015, 21h53
Est-ce qu'un commissaire pourrait annuler le match qu'Ungoliant et moi avons commencé?

On subissait un lag insupportable et on a préféré arrêter avant la fin de la première mi-temps.

Nous avons prévu de le re-jouer lundi soir.

... sans compter mes jets de dés insupportables de début de match !!!

dragou
19/11/2015, 22h41
C'est invalidé :)

N'hésitez pas à directement avertir les commissaires sur steam histoire que ça ne soit pas validé par erreur :p.

Kesitem
20/11/2015, 08h25
... sans compter mes jets de dés insupportables de début de match !!!

Je n'ai pas osé en parler :p


C'est invalidé :)

N'hésitez pas à directement avertir les commissaires sur steam histoire que ça ne soit pas validé par erreur :p.

Ok, merci.

Dodo
20/11/2015, 17h38
Bon je me suis bien fait rosser par hein et ces orcs (vous voulez pas faire une ligue full orc pour qu'ils puissent s'amuser ensemble, franchement je suis sur qu'ils préféreraient !)

j'essaierai de faire un CR plus complet dans le week end

Seymos
20/11/2015, 21h12
Bon je me suis bien fait rosser par hein et ces orcs (vous voulez pas faire une ligue full orc pour qu'ils puissent s'amuser ensemble, franchement je suis sur qu'ils préféreraient !)

j'essaierai de faire un CR plus complet dans le week end

Match validé pour vous, 1-0 pour hein.

Sans mettre une tartine, essayez au minimum de mettre le score et les noms d'équipe, ça facilite le boulot des commissaires.

Merci !!

Dodo
21/11/2015, 08h20
Merci patron !

Eduens
22/11/2015, 21h29
Je n'arrive pas à joindre Lhoose pour le match, c'est quoi son pseudo sur cpc?

Lhooz
22/11/2015, 21h59
Hey, pas de panique...Me voici...B)
Je ne suis que très rarement dispo le week-end...
J'ai pas encore mon planning de la semaine, je te dis ça demain milieu de matinée...En mp bien sur...

Dodo
23/11/2015, 11h42
Alors CR un peu plus détaillé entre mes pauvres humains et les orcs de Hein.

La premiere journée s'est bien passée, on a un blitzer garde et un apoticaire, ce qui devrait nous aider contre les peau vertes.

Hein gagne le toss et choisit de recevoir. La balle est kickée le long de la ligne de touche à droite assez loin de son passeur. Sur la LoS nos vaillants 3/4 se prennent des grands coups de latte dans la gueule et les couilles mais les armures tiennent. Un premier tour tranquille de part et d'autre, les orcs cagent autout de la balle toujours au sol, le passeur se rapproche. Coté humain on démarque deux joueurs sur la gauche. Le plan est simple: le passeur orc va merder son ramassage, la balle va aller en touche et rebondir dans mon camp. Changement d'aile et on marque en 2 tours. On tape sur un blitzer orc pour s'occuper et on releve nos 3/4 pendant que l'ogre va coller quelques joueurs historie de bloquer l'équipe adverse sur l'aile droite.

Tour 2, tout se déroule comme prévu, le passeur orc se chie dans son ramassage, la balle va en touche et atterrit de notre coté. On rate le ramassage, mais on protege le cuir, et on se place pour partir a gauche.

Tour 3, ramassage et passe réussie ! Par contre pas moyen de déblayer et les orcs sont déja en train de revenir. A noter un blocage completement yolo a deux dés contre qui donnera pow/pow (je me suis planté en sélectionannt le joueur qui bloquait). Manque d'attention de ma part, je repousse mal l'orc noir (et ca aura de lourdes conséquences), qui n'a qu'a se relever pour revenir coller deux joueurs (dont mon garde).

Tour 4 les orcs tapent et se rapprochent de la balle, il va falloir se dégager rapidement. C'est un peu la merde pour les humains, et sauf a vouloir faire des esquives dans tous les sens, il faut que je commence par un bloc a 1dé (sans blocage) pour dégager mon garde et enchainer les blocs de dégagement a deux dés. Ca manque pas skull RR skull. Du coup mon porteur est a portée d'un orc noir (pow) et la descente aux enfers commence. J'ai 2KO, un blessé leger, les orcs reprennent le ballon et Ball control tranquillement jusqu'a la mi-temps. 1-0 pour eux a la pause. A noter une belle perf de l'ogre qui se tue sur un blocage (heureusement sauvé par l'apo)

Tour 9: personne ne revient parmi mes KO, et la seconde mi-temps sera un exemple de pourquoi les humains face a des orcs c'est de la merde surtout a 8 contre 11. Impossible de traverser la défense, le porteur finit par se faire secher sans que j'ai eu de vraie solution d'attaque. On tente un tout pour le tout en fin de match a base de longue bombe + reception dans 2 Zdt mais ca ne passe pas (un scandale).

Score final 1-0.

Match très propre de Hein (je croyais que seuls les noobs jouaient orc !). Seule consolation aucun blessé/tué et on achete notre premier receveur (12 joueurs du coup). On verra ce que donnera notre prochain match contre des orcs !

ungoliant
23/11/2015, 13h34
journée 2 moi contre Saga prévue ce soir 21h00

Kesitem
23/11/2015, 15h15
journée 2 moi contre Saga prévue ce soir 21h00

Crampons affutés, tenus huilées, mon équipe est prête pour ce soir!

Tiens, tu risques de jouer contre un solitaire en plus, car j'ai vraiment fais une connerie en prenant deux receveurs (RIP 9 en MV :cry:). Je vais en virer un.
Je pense que je vais trainer financièrement cette erreur jusqu'à la fin de la saison :sad:.

von_yaourt
23/11/2015, 15h29
Quoi attends, pourquoi tu voudrais virer l'un de tes joueurs s'il n'a pas de handicap statistique majeur ?

Kesitem
23/11/2015, 15h42
Quoi attends, pourquoi tu voudrais virer l'un de tes joueurs s'il n'a pas de handicap statistique majeur ?

Un 2 en F, ce n'est pas un handicap statistique majeur? :p

Je me pose sérieusement la question après mon premier match.

C'est bête, mais la diminution du MV (je n'aurais pris qu'un receveur si j'avais été un peu plus attentif aux changements), diminue beaucoup la dangerosité et l'impact psychologique de ce joueur (alors qu'on continuera à surveiller comme le lait sur le feu un coureur d'égout). Au vu du jeu musclé de mes adversaires, je me demande si un trois quart ne me serait pas plus utile?

von_yaourt
23/11/2015, 15h46
Tu joues elfes sylvains non ? Le 2 en force il est de base. Et pour ce qui est de ces petits connards de receveurs, même un -1 en force ne justifie pas qu'on les vire.

Il n'y a aucun intérêt à virer un joueur qui n'a pas subi de blessure grave, d'autant plus en début de saison. Ne fais jamais ça malheureux, y a qu'à très haute TV qu'on peut se permettre de virer des trois-quarts pour ajuster en fonction de la TV adverse, quand la trésorerie n'est vraiment plus un problème.

Anonyme221030
23/11/2015, 15h58
Le receveur est mobile et il a Esquive, il peut donc se replacer à tous les tours sans cramer les relances de l'équipe, chose que ne peut pas faire un TQ. Dès qu'il a Blocage le receveur devient une putain de savonnette pour toute équipe qui n'a pas de tacleur (et en début de ligue tu vas en croiser un bon paquet).

A partir de là virer un receveur pour le remplacer par un 3/4 loner n'a aucun intérêt. Une équipe d'ES complète doit avoir minimum 2 receveurs, si tu les as déjà pas la peine de faire un pas en arrière ;)

En plus en partant avec 2 tu peux d'ores et déjà les monter avec 2 profils différents: un offensif (blodge/side step) et un défensif (lutte/arracher la balle) par ex. C'est intéressant car le receveur défensif peut être bien pénible en début de ligue (avant l'apparition des blodge/sure hands/etc) mais souvent comme on commence la ligue avec un seul on préfère monter le 1er en version "offensive".

Kesitem
23/11/2015, 16h16
Bon, vous m'avez convaincu.

Par contre, j'ai tendance à prendre rapidement Nerves of Steele sur mes receveurs. C'est hyper utile quand on infiltre ses joueurs.

CHbox
23/11/2015, 16h19
En plus les 3/4 ES n'ont que AV7 donc tu n'y gagnes rien à part le 1 en force (largement compensé par esquive/réception de base), dans une équipe où les joueurs peuvent claquer n'importe quand et coutent une blinde à changer, ce serait se tirer une balle dans le pied que d'en virer volontairement un sans raison.

Anonyme221030
23/11/2015, 16h48
Par contre, j'ai tendance à prendre rapidement Nerves of Steele sur mes receveurs. C'est hyper utile quand on infiltre ses joueurs.
Ouep mais pour ça il faut faire un double ;)

Par contre ce serait tactiquement bien vu de virer tes 2 DDG juste avant la J7 :ninja:

lololeharicot
23/11/2015, 20h13
Victoire par forfait de basique sur lolo le haricot.
Le "dans ta face" quand on tue un joueur adverse passe difficilement...
Avoir de la chance aux dés n'est pas du skill, donc rester humble est un minimum !!!

Basique
23/11/2015, 20h16
Mouhahaha !
C'est la vie j'ai envie de dire. Enfin sauf pour ton lézard :)

Plus sérieusement faut pas se formaliser à chaque mort sinon ton cœur va lâcher à Blood bowl.

Seymos
23/11/2015, 20h16
Victoire par forfait de basique sur lolo le haricot.
Le "dans ta face" quand on tue un joueur adverse passe difficilement...
Avoir de la chance aux dés n'est pas du skill, donc rester humble est un minimum !!!

Tu aurais dû le piétiner pendant tout le match, consciencieusement.

Pour lui apprendre le beau jeu.

CHbox
23/11/2015, 20h17
Mumble les gens bordel c'est pas faute de vous répéter que sur Mumble vous n'auriez pas ce genre de soucis !

dragou
23/11/2015, 20h20
Ne jamais abandonner, pourquoi?

- on laisse de l'xp supplémentaire à l'adversaire
- on laisse de la thune supplémentaire à l'adversaire
- on ne gagne aucun xp
- on ne gagne aucun PO

von_yaourt
23/11/2015, 20h31
Sauf si :
- vous avez utilisé votre apothicaire et que vous êtes tellement dominé que votre équipe pourrait se faire réduire en morceaux avant la fin de la partie.
- vous voulez protéger l'équipe en vue des playoffs.
- vous pouvez truquer le résultat, parce que c'est vous le commissaire.

lololeharicot
23/11/2015, 20h34
Ne jamais abandonner, pourquoi?

- on laisse de l'xp supplémentaire à l'adversaire
- on laisse de la thune supplémentaire à l'adversaire
- on ne gagne aucun xp
- on ne gagne aucun PO
Ah ah, si il y a bien un truc dont je me fout xD j'lui laisse l'xp et la thune, par contre, je ne lui laisse pas la "victoire" nette et sans bavure :trollface:

Basique : Demande donc à hein comment se comporter quand on tue un joueur adverse ;)

Basique
23/11/2015, 20h36
Sauf si :
- vous avez utilisé votre apothicaire et que vous êtes tellement dominé que votre équipe pourrait se faire réduire en morceaux avant la fin de la partie.
- vous voulez protéger l'équipe en vue des playoffs.
- vous pouvez truquer le résultat, parce que c'est vous le commissaire.


Là ça ressemblait quand même plus à un ragequit qu'une décision raisonnée.

Enfin c'est pas ça qui va m’empêcher de continuer de taunt :)

CaMarchePas
23/11/2015, 21h26
Je l'aime bien ce petit Basique.

Anonyme221030
23/11/2015, 21h47
Victoire par forfait de basique sur lolo le haricot.
Le "dans ta face" quand on tue un joueur adverse passe difficilement...
Avoir de la chance aux dés n'est pas du skill, donc rester humble est un minimum !!!
Mouarf ces éleveurs de pixels qui voudraient qu'on s'excuse quand on tue leurs bonhommes!

Faut jouer aux Sims dans ce cas, pas à BB :p

KaNaRD
23/11/2015, 22h28
Quand on se connait pas et que c'est dit de but en blanc, je comprends que le taunt passe pas forcément bien. Ça fait plus méchanceté gratuite que roleplay BloodBowl.

Mais bon le gars s'appelle Basique et son avatar c'est Max de Sam&Max, alors bon ^^

Kesitem
23/11/2015, 22h34
Ungoliant et moi rejouons notre partie débutée jeudi mais arrêtée à cause de problème de diffusion chez cabalvision.

Ungoliant gagne le coup d'envoi et choisit de recevoir, mais les supporters étant avec moi, je peux me replacer.

Un homme bête plus agile que les autres ramasse le ballon et est rapidement entouré et protégé. L'équipe du chaos avance doucement vers ma ligne de but et me fait un mort. Le groupe de chaotique part sur ma gauche puis sur ma droit, me blessant un autre joueur, puis en mettant un KO un autre.
Avant dernier tour des elfes, après une défense désespérée, un trois quart traverse courageusement plusieurs zone de tacle tombe en arrivant sur le ballon pousse celui dans la foule. Le public, voulant du spectacle, renvoie la balle juste à coté des hommes bêtes au grand désarroi des elfes!
Après plusieurs blocages violents, le chemin est dégagé est l'homme bête plus agile que les autres marque.

Seconde mi-temps, la balle est récupérée par le lanceur et les elfes font placent nette au centre du terrain. Les chaoteux reviennent au contact, mais les elfes ont encore des possibilités. Et c'est là que le porteur tombe en se prenant le pieds dans la botte un guerrier du chaos (saleté de double 1!). Les boites de conserves et les chèvres reprennent la balle et recommencent leur avancé inexorable. Les elfes tentent de les bloquer sur le coté mais un homme bête s’échappe pour marquer. Il est alors intercepté, la balle est ramassé par le lanceur passé à un coureur avancé dans le terrain qui malgré la présence d'un homme bête parvient à la réceptionnée et court vers la ligne d’en-but pour égaliser!

Le chaos reprend le jeu et avance sur la droite. Les elfes tardent un peu à réagir et un homme bête parvient à s'infiltrer jusqu'à la ligne d'en-but. L'agile, comme on le surnomme maintenant, parvient à se dégager et à lui passer le ballon, c'est le touchdown!

Une dernière tentative elfe, restera infructueuse.


Au final Ungoliant gagne 2-1 et me fait un mort et un joueur va mettre un match à s'en remettre!

lekra
23/11/2015, 22h47
Tout va bien les mecs: l'aura fallu attendre la journée 2 pour le premier Ragequit: c'est deux fois mieux qu'un certain tournoi que je ne nommerai pas (et en plus c'est un match et pas la compét'; on est vraiment trop bon...) :cigare:
Bon et ces pauvres elfes sylvains... :emo:
Hum du coup la réception des Bourrins d'Ungoliant chez mes Kroks va tout péter ! :halmet:
Edit:d'ailleurs c'est prévu pour quand la clôture de la deuxième journée ?

hein
24/11/2015, 00h09
Basique : Demande donc à hein comment se comporter quand on tue un joueur adverse ;)

Avec classe et distinction en donnant un TD ? :p


Edit:d'ailleurs c'est prévu pour quand la clôture de la deuxième journée ?

Oui d'ailleurs mes orcs s'impatientent, ils entament leurs troisième pom-pom girls

EDIT : Afin de suivre en temps réel les classements j'ai fait quelques classements dynamiques sur google doc

Kesitem
24/11/2015, 08h23
Bon et ces pauvres elfes sylvains...

Non, ça va, je m'en sors bien. Et au prochain match, je vais à nouveau avoir mes deux danseurs de guerre sur le terrain :cigare:



Edit:d'ailleurs c'est prévu pour quand la clôture de la deuxième journée ?

Je n'ai pas regardé hier soir si tous les matchs étaient validés.
Je m'occupe de ça ce soir et fait la mise à jour du topic qui va bien.

CaMarchePas
24/11/2015, 08h38
Reste deux matchs à jouer chez vous : Bad lhoosers vs Gaseous Snakes et Bright Shadows vs Black Savates

Basique
24/11/2015, 09h20
Beurk un nain pour ma prochaine journée...

lemonhis
24/11/2015, 09h28
Match fratricide contre Helifyl ce soir à 21h si mon adversaire ne fear pas trop d'affronter un noob sponsorisé par Enefel :cigare:

Anonyme221030
24/11/2015, 10h27
Je serai là :)

lololeharicot
24/11/2015, 12h57
On peut commencer un match à 10 contre 11 ?

dragou
24/11/2015, 12h58
On peut commencer un match à 10 contre 11 ?

Tu auras un solitaire qui viendra combler le manquant.

lololeharicot
24/11/2015, 12h59
Tu auras un solitaire qui viendra combler le manquant.
Ok, merci =D

hein
24/11/2015, 13h09
Et le dernier match est prévu pour quand ?

Bad lhoosers vs Gaseous Snakes

Lhooz
24/11/2015, 14h08
Hello,
On devrait jouer ce soir, sur le coup de 21h15.
On est dans les temps non? on devait finir la journée ce soir il me semble...

Anonyme221030
24/11/2015, 22h34
Bright Shadows 1 - 0 Black Savates

Merci pour le match lemonhis :)


Résumé à suivre (ou pas si j'oublie :ninja:).

lemonhis
24/11/2015, 22h46
Je confirme le score.

Des Bright Shadows bien organisés qui attaquent en 1ere mi-temps et marquent tour 8 . Et les Black savates ne reviendront jamais au score. Jeu trop frileux en 2eme mi temps et pas mal de petites/grosses erreurs de placement.

dragou
24/11/2015, 23h22
Votre journée 3 est lancée :)

Lhooz
24/11/2015, 23h26
Alors, 2/0 pour Eduens, match sympa, avec des orcs encore bien faiblards...:(

Eduens
24/11/2015, 23h55
Alors, 2/0 pour Eduens, match sympa, avec des orcs encore bien faiblards...:(

Ben ils sont pas si solides ces orcs, t'aurais du prendre des elfes.

Lhooz
25/11/2015, 07h59
Vu ce qu'ils prennent, je pense que même des skavens auraient fait l'affaire...:|

lemonhis
25/11/2015, 09h51
Bright Shadows 1 - 0 Black Savates

Merci pour le match lemonhis :)


Résumé à suivre (ou pas si j'oublie :ninja:).

Merci à toi aussi, victoire méritée tu m'as clairement surclassé :)
Il paraît qu'on apprend plus de ses défaites que de ces victoires. Et bien j'ai appris plein de chose hier.
Quand même bien frustré de m'être fait piégé aussi facilement sur la sortie du blizter par ta furie en 2de mi temps et de ne pas avoir vu le pushpush qui m'aurais "peut-être" permis d'égaliser au dernier tour. J'ai trop temporisé en visant le match nul et ai été pris à mon propre jeu.
Dommage que tu ne sois pas sur mumble c'est beaucoup plus confort et agréable pour communiquer.
Je te souhaite pas bonne chance pour la suite... T'en as pas besoin :p

hein
26/11/2015, 00h50
Black Savates VS Orcland Mafia : 0 - 1


La journée était propice et une fine brise balayait le terrain ensoleillé et promettait un beau match de Blood Bowl.
Les supporters des deux équipes étaient venus en nombres et malgré quelques échauffourés il n'y a eut que deux morts qui ont été dénombrés parmi les spectateurs. En effet, Varag Mâchegoule, le célèbre champion orc ayant décidé d'assister au match a par inadvertance mangé un couple gobelin trop bruyant à son gout.
Il présentera d'ailleurs à l'issue du match, des excuses a ses voisins pour les odeurs incommodant ayant accompagné sa digestion. Décidément, un grand champion qu'on espère revoir bientôt sur le terrain.

En première mi-temps le coach des Black Savates a décidé de donner le ballon aux orcs et ils ne le reverront plus de la mi-temps.
Les orcs ont joués un jeu d'orc fait d'esquive et de passe... euh non en faite ils ont tapés, tapés, tapés et... tapés encore jusqu'a ce qu'il n'y ai plus personne à sortir.
Entre temps, il y a eut un mort évité de peu (merci l'appo) et 3 blessés.
Surpris de ne plus rien pouvoir taper, ils se sont souvenu qu'il fallait prendre le truc en cuir et l'emmener derrière le trait blanc.
Et c'est en passant sur les cadavres à terres (ou assimilés) de l'équipe adverse que le lanceur orc porta le ballon au 8ème tour jusqu'au TD en compagnie d'une demi-douzaine de ses joyeux camarades.

La foule en délire scanda le nom des Orclands mafia lorsqu'un heureux événement fut éviter de peu. En effet, une cheerleader elfe étourdie manqua de se faire piétiner lors du retour au vestiaire des orcs. Mais cela ne gâcha pas le plaisir des supporters tout en joie du spectacle offert pendant le première mi-temps.

La deuxième mi-temps commença immédiatement mais l'infirmerie était deja pleine et c'est a 7 contre 11 que les elfes noirs durent faire face aux orcs déchaînés.
Le tir orc envoyait à peine le ballon au fond du terrain des Black Savates que les empoignades reprirent. Le ramasseur des elfes cherchant une brèche (qui finalement n'est jamais venu) voyait fondre sur lui des orcs noirs aux yeux rougis de fureur.
Diminués, ils ne purent contenir l'avancé du bloc orc qui continuait à raser gratis les quelques heureux élus. Et rapidement il ne resta plus que deux ou trois joueur elfes debout sur le terrain.
Pour finalement permettre à un orc noir de récupérer le ballon qui de façon sans doute trop péremptoire commença immédiatement à entonner son cri de victoire.
Toutefois, la joie fut de courte durée car un trois-quart solitaire (décidément le plus vaillant de l'equipe) empêcha l'orc de marqué le second TD.
Mais cet incident n'entacha que peu le plaisir de l'Orcland Mafia car la deuxième victoire du tournoi était déjà assurée.

Le match a été un peu à sens unique, les Black Savates n'ayant pas pu passer le milieu de terrain adverse.
En effet, les elfes noir n'ont pas pu faire valoir leur vitesse et leur agilité devant la force orc qui n'a finalement brisé que 9 armures mais à chaque fois avec des résultats heureux.
Il est a gager que le prochain match de l'Orcland Mafia risque d'être tout autre face aux Bretonniens "Gais Pinsons" de Basique.

A tout seigneur tout honneur, je finirais par la formule juste que Varag Mâchegoule a laché en quittant le stade : "Le match était sympa mais j'ai trouvé le repas un peu sec".

Je remercie Lemonhis pour ce match en lui souhaitant plus de chance pour la suite du tournoi.

lemonhis
26/11/2015, 00h58
Victoire 1 à 0 de Hein et ses Orcland Mafia sur des elfes noirs en toute petite forme.

Coté elfes : 3 blessures et 1 mort sauvé par l'apothicaire in extremis (Extrait de son interview d'après match: je ne sais pas ce qui c'est passé j'ai pourtant tout fait comme d'habitude)
Aucune blessure coté orc, c'est du solide ces grands gaillards :(

Merci à Hein pour ce match bien sympa quand même

lemonhis
26/11/2015, 10h59
Toutefois, la joie fut de courte durée car un trois-quart solitaire (décidément le plus vaillant de l'equipe) empêcha l'orc de marqué le second TD.

Il aurai du être élu homme du match. C'est lui qui tient la baraque sur les derniers tours pendant que le reste de l'équipe broute le gazon.

2 grosses erreurs qui auraient peut-être pu changer le match:
Tour 1 : j'utilise lutte sur le 1er blocage de mon adversaire skull/paw skull, relancé skull/paw skull, persuadé que ça va provoquer le turn over en m'évitant le risque de blessure - raté- c'est cadeau pour mon adversaire (ca m'apprendra à lire les règles en diagonale) :|
Tour 4 ou 5 j'oublie de déclarer le blitz sur ma furie avant de sortir un orc du terrain et fini sans protection au bord du terrain. La sanction tombe au tour suivant... La furie finie sous les pieds des supporters et subie une blessure sans gravité.
Après ça mon équipe n'a jamais réussi à ressortir la tête de l'eau. :tired:

Ça ira mieux au prochain match ou pas...

BenRicard
26/11/2015, 11h03
c'est comme ça a Blood Bowl, on apprend de ses erreurs...et comme on le paie cash a chaque fois, on se plante plus sur les matchs suivants....sauf qu'on fait d'autres erreurs....et ainsi de suite... :p

Kesitem
26/11/2015, 11h12
c'est comme ça a Blood Bowl, on apprend de ses erreurs...et comme on le paie cash a chaque fois, on se plante plus sur les matchs suivants....sauf qu'on fait d'autres erreurs....et ainsi de suite... :p

Faut aussi compter sur ta malchance... ou celle de ton adversaire :siffle:

dragou
26/11/2015, 11h23
c'est comme ça a Blood Bowl, on apprend de ses erreurs...et comme on le paie cash a chaque fois, on se plante plus sur les matchs suivants....sauf qu'on fait d'autres erreurs....et ainsi de suite... :p

Bah, t'en fais beaucoup moins qu'avant quand même ^^

Il aura fallu le temps mais bon :p

lemonhis
26/11/2015, 11h40
c'est comme ça a Blood Bowl, on apprend de ses erreurs...et comme on le paie cash a chaque fois, on se plante plus sur les matchs suivants....sauf qu'on fait d'autres erreurs....et ainsi de suite... :p

C'est ca qui est bon aussi ;) il faut être un peu maso et en redemander avec le sourire pour débuter et progresser au Blood bowl.

BenRicard
26/11/2015, 11h42
Bah, t'en fais beaucoup moins qu'avant quand même ^^

Il aura fallu le temps mais bon :p

c'est parce que j'aime souffrir :p

Basique
26/11/2015, 11h54
Match contre Musas prévu lundi soir !

Saletés de nains, je sens qu'ils vont être chiants.

Seymos
26/11/2015, 18h42
J'ai valide le match des Black savates et orc Land mafia.

Dodo
26/11/2015, 23h51
Match contre Lhose prévu dimanche soir

lekra
27/11/2015, 12h23
Bon c'est compliqué...
Je ne suis pas là ce week end et je ne suis pas sûr d'être à proximité d'un pc la semaine prochaine (jusqu'à dimanche inclus)...
Bref coton... Je vais essayer de trouver un truc mais ça part mal...

Basique
27/11/2015, 23h35
Match Basique (Gais Pinsons) contre Musas (Hakunamatata). Nobles Bretonniens contre ignobles petites merdes de nains. Malheureusement les nains remportent le match 1 - 0.

Première mi temps, les gais pinsons attaquent. Le match commence plutôt pas trop mal. Quelques ratés par ci par là (dont une relance cramé dès le premier tour :(), mais dans l'ensemble je caresse l'espoir que ça se passe bien. J'essaye de le prendre de vitesse par la droite mais ces saletés ralentissent assez les nobles chevalier qui finissent par s'enliser dans un tas de nains. Les échanges de gnons sont encore cordiaux et les paysans arrivent à rendre la pareil aux nains en terme de mise a terre. Mais je sens que je vais pas pouvoir passer à droite. Je tente de passer rapidement de l'autre coté mais je n'y arrive pas et ça devient complétement le bordel. Musas ouvre une brèche, arrive a récuperer le ballon et l'envoi au fond de mon terrain. La fin de la mi temps je tente misérablement de me défendre car je me retrouve en grosse difficulté. Heureusement j'arrive à l’empêcher de marquer et on fini la mi temps sur 0 -0 .

Deuxième mi temps, je décide d’être agressif pour pouvoir récuperer le ballon au plus tôt. Je passe mes chevaliers derrières ses lignes et essaye de trouver des ouvertures pendants que les paysans empêchent la cage d'avancer. Encore une fois, je commence à y croire un instant, et tout commence à partir en couille. Je me fait submerger par les teignes, et les ko et blessés pleuvent, finalement un coureur par devant et il me reste plus qu'a espérer un miracle pour pouvoir l’arrêter. Le miracle n'arrive pas.

Je fini le match avec trois joueurs sur le terrains et un touchdown encaissé.

Mais bon ça valait le coup parce que je gagne 10000 po et le mvp sur un bloqueur qui avait déjà eu mvp et qui donc concentre maintenant plus d'xp que mes autres joueurs. Youhou.




Sinon plus sérieusement match intéressant. Je pense j'ai été trop pressé en voulant prendre les nains de vitesse et j'ai du coup enchainé les actions trop risquées. Les nains, c'est relou.

Musas
28/11/2015, 10h49
Je vais ajouter la vision des nains suite au résumé de mon adversaire. On a gagné, on a gagné, on a gagné.

Voila, au revoir.

Kesitem
28/11/2015, 13h51
Heu Eduens, ça serait cool qu'on se fixe le rdv pour notre match ;)

lololeharicot
29/11/2015, 11h59
Je quitte le tournoi.

dragou
29/11/2015, 12h04
Je quitte le tournoi.

On peut savoir pourquoi au moins?

Même pas un désolé ou autre?

KaNaRD
29/11/2015, 12h18
On peut savoir pourquoi au moins?

Même pas un désolé ou autre?
Etant donné que son match de 3è journée est en attente de validation et que le coach en face est lvl 17 et ses elfes noirs sont TV1140 au bout de 2 matches (:O), ça sent le cassage du cul bien senti et le ragequit à chaud :ninja:

C'est aussi lui qui a ragequit pendant le match contre Basique. Les nerfs un peu fragiles pour BB ? :ninja:

dragou
29/11/2015, 12h21
Etant donné que son match de 3è journée est en attente de validation, ça sent le cassage du cul bien senti et le ragequit à chaud :trollface:


Je le vois à administrer mais pas de résultat donc le match n'a pas été joué je pense.

KaNaRD
29/11/2015, 12h27
Je le vois à administrer mais pas de résultat donc le match n'a pas été joué je pense.
Ah sûrement parce qu'il a retiré son équipe :cry:

Kesitem
29/11/2015, 12h39
Quels sont les conséquences pour les autres joueurs du groupe?


Sinon Eduens, tu ne m'as toujours pas recontacté pour fixer un rdv...

dragou
29/11/2015, 12h48
Quels sont les conséquences pour les autres joueurs du groupe?



2 possibilités.
On trouve un douzième gus qui aura 2 matchs de moins (handicapant pour lui mais pas trop)
Vous terminez la saison à 11 donc ceux qui doivent l'affronter gagnent par forfait.

Vu que c'est une ligue d'apprentissage etc, je préfère la 1ère solution....

hein
29/11/2015, 12h50
2 possibilités.
On trouve un douzième gus qui aura 2 matchs de moins (handicapant pour lui mais pas trop)
Vous terminez la saison à 11 donc ceux qui doivent l'affronter gagnent par forfait.

Vu que c'est une ligue d'apprentissage etc, je préfère la 1ère solution....

le mieux est encore d'annuler tous ses matchs alors et juste de faire une poule a 9

dragou
29/11/2015, 12h53
le mieux est encore d'annuler tous ses matchs alors et juste de faire une poule a 9

Poule à 9? les poules sont de 12 joueurs Oo
On ne peut pas annuler les matchs validés, ce qui est logique.

CHbox
29/11/2015, 13h13
Le cas s'est déjà produit groupe 4, ça a déjà été discuté, c'est soit un joueur accepte de rejoindre en milieu de saison avec une équipe neuve soit vous terminez avec des forfait, on ne force pas tout le monde à recommencer.

KaNaRD
29/11/2015, 13h20
Le cas s'est déjà produit groupe 4, ça a déjà été discuté, c'est soit un joueur accepte de rejoindre en milieu de saison avec une équipe neuve soit vous terminez avec des forfait, on ne force pas tout le monde à recommencer.
Ce qui était cool avec notre groupe, c'est que le gars avait fait qu'un match et on était tjrs dans la première journée, donc il a "suffi" d'annuler ce match et je suis rentré à la place du gars, donc j'ai eu aucun match de retard. Après si un gars est chaud pour rentrer avec une équipe neuve c'est mieux j'pense.

Anonyme221030
29/11/2015, 14h24
Le match devait se jouer ce soir donc non pas de rage quit.

Si vous trouvez un remplaçant à chaud j'ai une dispo mardi soir. Sinon c'est quoi le tarif pour une victoire sur tapis vert? Jet de gain normal et 2 JPV?

lololeharicot
29/11/2015, 14h56
Non pas de rage quit, le match n'a pas été joué.

Je suis désolé (si si) de vous quitter comme ça et désolé de ne pas m'être excusé dans mon précédent message, un probème de santé va m'empecher de rester assis durant quelques semaines (j'ai pas envie de m'étendre donc abstenez vous de poser des questions).

N'ayant pas de portable, je préfère me retirer et vous prévenir, maintenant si ça peut vous arranger, tout les matchs a jouer contre moi passez les en "abandon", comme ça tout les joueurs de cette poule auront au moins une victoire, ça vous fera une compensation.

P.S. C'est dommage de m'avoir retirer du groupe steam (rage kick ?), je comptais bien revenir une fois que ça aurais été résolu, mais bon, spa grave :)
Z'auriez p´têt préféré que je fasse le mort ?

Allé, bisous et a très vite.

von_yaourt
29/11/2015, 15h23
Je suis désolé (si si) de vous quitter comme ça et désolé de ne pas m'être excusé dans mon précédent message, un probème de santé va m'empecher de rester assis durant quelques semaines (j'ai pas envie de m'étendre donc abstenez vous de poser des questions).

Ah mince, désolé pour toi, c'est un motif largement suffisant pour abandonner une ligue en cours sans subir le courroux des instances dirigeantes. Certains commissaires ont dû penser comme moi que tu quittais la ligue sur un coup de tête, et quelqu'un a peut-être pris l'initiative de te virer du groupe steam.

Pour toi comme pour les autres, il ne faut pas hésiter à prévenir dès le début que l'on abandonne pour une bonne raison, ça évite les incompréhensions. Et autant les gens qui rage-quittent une ligue ne sont plus les bienvenus dans les futurs tournois, autant ceux à qui une mésaventure arrive dans la vraie vie véritable ne sont bien entendu pas exclus pour l'avenir.

dragou
29/11/2015, 15h26
Non pas de rage quit, le match n'a pas été joué.

Je suis désolé (si si) de vous quitter comme ça et désolé de ne pas m'être excusé dans mon précédent message, un probème de santé va m'empecher de rester assis durant quelques semaines (j'ai pas envie de m'étendre donc abstenez vous de poser des questions).

N'ayant pas de portable, je préfère me retirer et vous prévenir, maintenant si ça peut vous arranger, tout les matchs a jouer contre moi passez les en "abandon", comme ça tout les joueurs de cette poule auront au moins une victoire, ça vous fera une compensation.

P.S. C'est dommage de m'avoir retirer du groupe steam (rage kick ?), je comptais bien revenir une fois que ça aurais été résolu, mais bon, spa grave :)
Z'auriez p´têt préféré que je fasse le mort ?

Allé, bisous et a très vite.

Dans ce cas dis le direct ainsi on se dit pas que c'est un ragequit :)
On se revoit quand tu seras rétablis ;)

CaMarchePas
29/11/2015, 15h35
m'empecher de rester assis durant quelques semaines (j'ai pas envie de m'étendre donc abstenez vous de poser des questions).

Tu tends une perche incroyable et tu nous la retire directement, t'as tout de l'esprit coach CPC BB, alors reviens dès que tu peux !

CHbox
29/11/2015, 15h41
My bad c'est moi le kick, ton message sans aucune explication laissait clairement penser que c'était un ragequit surtout suite à ton forfait journée 2, je t'ai réinvité suite à l'explication ;)

Dodo
29/11/2015, 20h05
Bonne rémission a toi.
Match contre lhooz remis a demain soir

Kesitem
29/11/2015, 20h25
Je suis désolé (si si) de vous quitter comme ça et désolé de ne pas m'être excusé dans mon précédent message, un probème de santé va m'empecher de rester assis durant quelques semaines

Remets-toi bien!

Et on t'attendra pour bien te marcher dessus à ton retour ;)

- - - Mise à jour - - -

On devrait jouer demain soir avec Eduens. Enfin une équipe non bourrine :)

GrandfatherBones
30/11/2015, 08h30
Sans pouvoir s'asseoir et sans vouloir s’étendre tu vas faire comment ?

CaMarchePas
30/11/2015, 08h52
Sans pouvoir s'asseoir et sans vouloir s’étendre tu vas faire comment ?

Pas de questions il a demandé ! (et il peut rester debout, ou à genou :ninja: )

Rekka
30/11/2015, 14h25
Salut à tous. On m'a dit qu'une place s'était libérée et que vous cherchiez du monde. J'aurais 2 matchs de retard mais je m'en fous, ça sera RP avec mon équipe de nains (ben oui, avec de si petites jambes, il faut plus de temps pour arriver... :ninja:). Et en plus ça me fait une excuse parfaite pour terminer dernier... :p

Anonyme221030
30/11/2015, 14h28
Du coup je serai ton 1er adversaire Rekka, tu es dispo demain soir?

Kesitem
30/11/2015, 14h32
Salut à tous. On m'a dit qu'une place s'était libérée et que vous cherchiez du monde. J'aurais 2 matchs de retard mais je m'en fous, ça sera RP avec mon équipe de nains (ben oui, avec de si petites jambes, il faut plus de temps pour arriver... :ninja:). Et en plus ça me fait une excuse parfaite pour terminer dernier... :p

Cool, je ne suis plus dernier :cigare: Merci ;)

Rekka
30/11/2015, 15h01
Du coup je serai ton 1er adversaire Rekka, tu es dispo demain soir?
Normalement oui. Je te confirme ça ASAP.

lemonhis
30/11/2015, 15h40
Cool, je ne suis plus dernier :cigare: Merci ;)

J'allais proposer qu'on lui laisse les 3 points engrangés par lolo le haricot. Ça fait un petit bonus pour compenser le manque d'xp et ca ne le pénalise pas trop au classement. Si tout le monde est d'accord bien sûr ;)

CHbox
30/11/2015, 15h41
Je ne pense pas que ce soit faisable, une fois de plus on est limité par ce que le jeu nous laisse faire.

lemonhis
30/11/2015, 15h52
Arf.. j'avais zappé ce point là

CHbox
30/11/2015, 15h53
Mais ça peut être intéressant de le noter pour la répartition en fin de saison qu'il a eu 2 matchs en moins.

Kesitem
30/11/2015, 16h09
J'allais proposer qu'on lui laisse les 3 points engrangés par lolo le haricot. Ça fait un petit bonus pour compenser le manque d'xp et ca ne le pénalise pas trop au classement. Si tout le monde est d'accord bien sûr ;)

C'est vrai que c'était une bonne idée. Dommage.

Mais merde quoi, mon beau classement d'avant dernier :p

Bon Eduens, désolé mais pas le choix, ce soir, je dois gagner :mario:

ungoliant
30/11/2015, 16h33
pour info, match journée 3 contre lekkra prévu demain soir

Anonyme221030
30/11/2015, 18h59
Du coup c'est sûr qu'on peut intégrer une nouvelle équipe à chaud dans une ligue déjà démarrée?

Si oui est-ce qu'un gentil commi pourrait faire ça d'ici demain histoire qu'on puisse jouer avant la deadline?

Seymos
30/11/2015, 20h09
Je suis là mais je ne me suis pas occupé du forfait précédent. A priori c'est possible.

Kesitem
30/11/2015, 22h30
Le match se déroule sous un temps clément, les hauts elfes gagnent l'engagement et choisissent de recevoir. Une mêlée commence au centre du terrain. Pendant quelques tours acharnés ou un elfe sylvain est mis KO et un haut elfe blessé, les joueurs restent fixés au centre. Puis les hauts elfes, parviennent à démarquer un joueur qui marquera suite à une magnifique passe.

Le match reprend, les elfes sylvains tentent de forcer le centre, mais voyant la résistance s'infiltrent sur leur gauche. Les hauts elfes résistent alors que la balle s'approchent de la ligne d’en-but. Les hauts elfes parviennent à récupérer la balle et à la renvoyer vers le centre du terrain. Les Elfes sylvains parviennent à reprendre et suite à longue passe, marquent juste avant le coup de sifflet.

Les elfes sylvains reçoivent pour commencer cette seconde mi-temps. Ils tentent à nouveau le passage au centre. Ils infiltrent des joueurs pour pouvoir marquer en sortant quelques joueurs sur KO. Mais là, le passeur sylvains rate sa passe qui ne peut pas être rattraper par le destinataire. Les hautes en profitent pour récupérer la balle la passer à un joueur démarqué et c'est le TD-!

Les elfes sylvains utilisent la même tactique. Malgré une solide résistance, cette fois la passe fonctionne et les verts parviennent à égaliser.

Le dernier acte sera un cas d'école des techniques hauts-elfes. Ils forcent le passage sur la gauche parviennent à passer deux joueurs, qui récupéreront suite à une belle passe et marqueront le 5ième TD de cette rencontre.

Au final 3-2 pour les Gaseous Snakes de Eduens, mais il finit avec 2 blessés (53 blocages contre 25, ça pique un peu).

C'est quand même beau, un jeu avec des passes! :happy2:


Faut vraiment que je pense à gagner moi un jours... :tired:

Lhooz
30/11/2015, 23h03
Match très sympa contre Dodo...Mais 0/1 à son avantage...:unsure:
Des orcs un peu plus en forme, contre des humains ma foi bien résistants, mais pas assez audacieux...j'ai du mal à jouer offensif...:rolleyes:

Rekka
01/12/2015, 09h41
Helifyl c'est bon pour ce soir. :)

Dodo
01/12/2015, 09h48
C'est toujours aussi dur de jouer contre les orcs.

Je choisis de recevoir en première mi-temps. Le placement un peu lache de Lhooz sur l'aile droite m'ouvre un boulevard et je marque sans trop de soucis tour 4 (il était temps je commencais a avoir la moitié de l'équipe engluée dans les peaux vertes). Belle perf d'un de mes 3/4 qui se tue sur un magnifique blocage a 1 dé (c'était ça ou l'esquive ou le blocage a deux dés dans la gueule au tour suivant donc pas de regret). Mon premier mort de la ligue !

Les orcs attaquent ensuite, je mets une belle pression, on fait un tas au centre et on reste la pour la mi-temps.

Seconde période, nouvelle attaque des orcs. Quand Lhooz oublie de ramasser la balle au premier tour (il a quand meme cagé) j'y crois, je blitze un des coins de la cage pour envoyer le joueur sur la balle, pow-skull/pow-skull. L'orc noir est mis au sol, mais pas moyen d'aller sur le ballon... Un peu plus tard, je colle l'ogre au porteur via un push-push => cerveau lent. Encore plus tard j'y crois encore, le porteur (passeur orc de son état) tente un blocage a 1 dé sur l'ogre => pow. Bref on fait un tas, les orcs n'avancent pas, un humain est blessé et un autre mis KO, mais au final ca ne progresse pas beaucoup.

Lhooz tente la passe tour 16 ca rate, un 3/4 humain recupere le cuir, réussit son esquive, son GFI, rate sa transmission vers le blitzer démarqué fin du match.

Un autre blitzer gagne garde, je prends 50k qui me permettront de racheter un second passeur pour remonter a 12. C'est quand meme pas fou cette entame de ligue et ca me conforte dans mon idée initiale, les humains c'est de la merde :p

Anonyme221030
01/12/2015, 10h45
Helifyl c'est bon pour ce soir. :)
Tu as pu inscrire ton équipe dans la ligue IG?

hein
01/12/2015, 10h50
Et ça donne quoi pour le classement ? les résultats de l'equipe forfait sont annulés ?
Ca va me f.. le merdier dans mon classement excel ca :( !

dragou
01/12/2015, 11h10
Tu as pu inscrire ton équipe dans la ligue IG?

Hier il y avait bien 12 équipes inscrites.

Pour les résultat de lolo, ils sont conservés, on ne sait pas faire autrement.

Rekka
01/12/2015, 11h25
Tu as pu inscrire ton équipe dans la ligue IG?
Oui oui, j'ai eu le ticket d'entrée & co donc c'est bon. Vous prenez pas la tête pour le classement, moi ce qui m'importe c'est de jouer avec des canards. :)

Anonyme221030
01/12/2015, 11h29
Ok cool, 21h c'est bon?

Rekka
01/12/2015, 11h32
Deal. On se retrouve sur quel chan de Mumble?

lekra
01/12/2015, 11h41
pour info, match journée 3 contre lekkra prévu demain soir

Krok'Agnon et Krok'Dur affûtent leurs dents !
C'est bon pour moi à 19h.

Anonyme221030
01/12/2015, 11h44
Deal. On se retrouve sur quel chan de Mumble?
Pas de mumble pour moi désolé.

Rekka
01/12/2015, 12h02
Oki docki.

ungoliant
01/12/2015, 21h05
Match de mes Bour'ryns du Chaos contre les sacs à main de lekkra : je gagne 1-0 in extremis après avoir passé les 3/4 du match à défendre, défendre et défendre ... bravo à lui, il m'a blessé 4 joueurs qd même !

PS : reste plus que le match de feu lolo le haricot et on talonne les 3 autres groupes qui entament déjà la journée 4 !

Rekka
01/12/2015, 22h17
Match contre Helifyl terminé. Une belle boucherie... Pour les nains. Déjà un coureur mort! :lol: Bon je suis bien rouillé et j'ai fait de belles boulettes. Helifyl a su en profiter et plus d'avoir un peu de chance sur les blocages. La supériorité numérique a fait le reste. ;) Ce tournoi s'annonce dantesque! :p

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/401180983548380408/6945E4E4587B4B04B71536563FA42EB8683A11D4/

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/401180983548381292/DCBB8356E7910B60E4822721597A482D324E9042/

Anonyme221030
01/12/2015, 22h17
Bugman's Beer Quaffer 0 - 3 Bright Shadows

Match un peu déséquilibré, avec des elfes noirs à TV1140 contre des nains tout neufs. Malgré la réception d'un rocher tour 1 les elfes tiennent bien en défense. Tour 4 on peut mettre 2D au porteur et là c'est le drame, mort du sprinteur nain! Dans le même tour on met KO le tueur de troll, laissant les nains à déjà -2 sur le terrain. Après quelques rebondissements les elfes attrapent la balle et marquent tour 16.

En seconde mi-temps les Bright Shadows sont toujours à +1 et marquent rapidement et contrent à nouveau des nains dont la mobilité est bien réduite (plus que 3 mvt 5 et 1 mvt 6 sur le terrain). On prend un 2e rocher mais pas une blessure du match et les KOs reviennent, sereins les elfes noirs...

Merci pour le match Rekka, bon courage pour la suite.

EDIT: je ne peux pas mettre à jour le google doc, chez moi le contenu des cases n'apparait plus. Peut être un bug de mon navigateur.

dragou
01/12/2015, 22h40
Journée 4 lancée.

Vous avez 2-3 jours de retard mais c'est pas un problème pour le moment :)

Anonyme221030
01/12/2015, 22h42
Tutut on a fait nos 3 journées en 1 semaine chacune, pas notre faute si notre poule a commencé en retard!

EDIT: un double 6 sur la comp de mon blitzer, mon TV s'envole :siffle:

hein
01/12/2015, 22h46
Mise a jour faite sur le google doc : consacrant Helifyl leader de la tete et des epaules a la troisieme journée (premier du groupe, meilleur attaque, meilleur defense avec aucun TD encaissé)

Kesitem
02/12/2015, 08h30
Je fais la mise à jour du topic ce soir.

Cool, j'ai la 4ieme attaque. Bon ok, je suis aussi la plus grosse passoire du tournoi :lol:


Dodo, tu serais dispo demain soir ou vendredi soir à 21h?
La semaine prochaine, je suis en déplacement, je risque de ne pas avoir de dispo.

Rekka
02/12/2015, 11h13
Je sais pas qui est mon prochain adversaire et je peux pas regarder dans l'immédiat mais je suis dispo ce soir si jamais. :)

Dodo
02/12/2015, 11h13
Malheureusement non, je suis éventuellement dispo ce soir, Sinon plus dispo avant lundi prochain

dragou
02/12/2015, 11h16
Je sais pas qui est mon prochain adversaire et je peux pas regarder dans l'immédiat mais je suis dispo ce soir si jamais. :)

tu as tout ici
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dr3zwY4ls7px5UqAYVXMx7fjVPuXoIlghUEiOby2ihQ/edit?pli=1#gid=1771573906

(donc j4= musa pour toi)

Rekka
02/12/2015, 11h27
Ok je débarque. :) Musa, dispo ce soir du coup?

Kesitem
02/12/2015, 11h40
Lundi, ça sera bon en fait, ouf.
On dit 21h?

Je t'envoie une invit steam ce soir (c'est vraiment cool, je commence à avoir plein d'amis :p)

Dodo
02/12/2015, 11h44
vendu pour 21h00 lundi prochain

lekra
02/12/2015, 11h46
Malgré le bô temps (première fois pour moi après avoir eu le blizzard en j1 et la canicule en j2) et les imprécations de notre manager/prophète Slaan, mes maroquineurs adeptes du krok s'inclinent 1-0 face aux bourrins d'Ungoliant...

Je perds le toss et reçoit l'attaque... Les lézards contrôlent pas trop mal en milieu de terrain et malgré de bons blocages bourrins tiennent... Jusqu'aux tours 3-4-5 où la conjonction d'un saurus blessé
(sans conséquence pour la suite mais fragilisant ma ligne) et du calendrier des pompiers de mon côté, le téléphone et le plateau repas d'Ungoliant de l'autre, nous a amené à faire un peu n'imp'...
Les bourrins en profitent grâce à un bon placement, un peu de moule, et mes dés pourris, pour marquer...

Mon coup de botte est plutôt pas mal et la partie repart de plus belle... Ça contrôle dur en milieu de terrain et après une belle récupération d'un de mes skinks, je construis ma ligne et temporise
à l'affût d'une ouverture qui me permettra de le faufiler jusqu'à l'en but... Mais je me précipite un peu en laissant suffisamment d'espace pour un blitz sur mon porteur qui s'étale...
La mi-temps finit sur ce score de 1-0 avec 2 blessés de mon côté et un chez le chaos.

Le retour des vestiaires après une sévère avoinée démarre assez bien: récup' rapide du cuir, cage au milieu, et attente de l'ouverture... Mais la défense en acier des bourrins fait mieux que résister
(mes jets de dés ne sont pas exceptionnels malgré une tentative de meurtre avortée par l'apo' sur une bique) et ce n'est qu'à quelques tours de la fin que j'entrevois une possibilité avec une action risquée
(1 esquive,2 gfi, et une passe (4+ à faire avec une relance) du skinks sur un Saurus à proximité de la ligne de TD)... La passe n'atteindra jamais sa cible: fumble sur le jet, relance, fumble... Ballon au sol...
Ungoliant replace ses bourrins et verrouille la balle...
Le score en restera là.

Vraiment un bon match de part et d'autre (malgré un petit score et un passage nawak) qui me laisse quand même un petit goût amer tant ça me semblait possible de faire un résultat.
Bon ma strat' initiale en prend même un coup puisque je n'arrive pas à m'imposer dans deux match up basse TV pas trop durs pour mes lézards normalement à savoir les nains et le chaos...
Sachant que mes pires craintes sont les elfes noirs et les skavens, j'appréhende un peu la suite (Hély fait peur...)...
Le côté positif (en plus de l'apprentissage), c'est que j'ai quand même pu passer 2 Saurus niv 2 avec Blocage. :cigare:

Kesitem
02/12/2015, 11h59
j'appréhende un peu la suite (Hély fait peur...)...

Moi tout le monde me fait peur... :O

Certes, je suis rouillé, mais je n'étais pas mauvais du temps du jeu de plateau (quelques résultats sympas en tournoi)et là le niveau moyen de la ligue CPC me parait sacrément bon!
La moindre erreur se paye cache! Les matchs sont passionnants, merci les gars :wub:

Par contre, il faut vraiment que je gagne un match :tired:

(Dodo tu prends combien?)

Dodo
02/12/2015, 12h05
40 xp et 100k thunes

Kesitem
02/12/2015, 12h07
40 xp et 100k thunes

Bon, ben... Je vais essayer de gagner à la régulière alors :w00t:

dragou
02/12/2015, 12h38
Sachant que mes pires craintes sont les elfes noirs et les skavens, j'appréhende un peu la suite (Hély fait peur...)...


Pourtant ce sont des match up favorable pour toi.
Les skavens ne peuvent pas profiter de leur mobilité vu que tu bouges aussi bien qu'eux. Pour la castagne, ils sont clairement derrière. Tu ne pourras pas les empêcher de td mais tu as de quoi répondre!!

Les elfes noirs peuvent plus facilement profiter des multiples blitzeurs sur les skinks mais vu le peu de relance du roster au début, normalement ton adversaire sera vite amener à faire des choix.

Anonyme221030
02/12/2015, 15h04
j'appréhende un peu la suite (Hély fait peur...)...
Mais non mais non, promis tu n'auras pas mal je suis un professionnel :cigare:


Pourtant ce sont des match up favorable pour toi.
Favorables je ne sais pas, mais équilibrés sans doute.

dragou
02/12/2015, 15h11
Favorables je ne sais pas, mais équilibrés sans doute.

J'essaye de lui remonter le moral pour mieux l'écraser après, viens pas faire chier quoi!!!

:ninja:

lekra
02/12/2015, 16h46
Je me disais bien que c'était louche toutes ces bonnes attentions...

Lhooz
02/12/2015, 19h53
Bon, je pars en déplacement demain matin, et je ne rentre que lundi soir...Par contre j'ai de très bonnes dispos toute la semaine...

lekra
02/12/2015, 20h24
Bon, je pars en déplacement demain matin, et je ne rentre que lundi soir...Par contre j'ai de très bonnes dispos toute la semaine...

On dit mardi en journée ou soirée ?

Rekka
02/12/2015, 22h37
Match de nains contre Musa avec des beignes à gogo (plus de 140 blocages sur le match :lol:), un blessé par commotion et 2 KO de son côté et rien chez moi. Pas de bol, le blessé a été fait par mon Tueur de Troll loué pour l'occasion du coup bye bye les SPP. :emo: On a quand même tenté 2 passes quand on avait rien de mieux à faire. Autant vous dire qu'aucune n'a aboutie. Score final 1-1. :)

Musas
02/12/2015, 22h41
Enorme le résumé Rekka.

Edit: Je pensais enorme dans le sens, tiens c'est un nain qui a écrit ça. Court de l'humour et va à l essentiel.

KaNaRD
03/12/2015, 00h54
Enorme le résumé Rekka.
Rigolo, mais de là à dire "énorme" pour 2 lignes ! :O Trololol :p

Anonyme221030
03/12/2015, 22h28
Gaseous Snakes 1 - 2 Bright Shadows

Un match déséquilibré au niveau du TV (240k d'écart) et comme les hauts-elfes utiliseront toute leur caisse pour des relances additionnelles les elfes noirs sont pas trop inquiets à 12 contre 11.
Attaque des hauts, le receveur part tout seul, il se fait mettre à terre et piétiner tour 1, forçant l'intervention de l'apo. Quelques tours plus tard les noirs tombent le porteur du ballon et récupèrent le cuir. S'en suit une série de blocages sanglants et 3 hauts finissent sur le banc des blessés. 1-0 pour les Shadows à la mi-temps.

En seconde je marque vite (2-0) pour aller chercher le 3e TD du blitzer star qui serait synonyme de gain de niveau. Sur l'attaque d'Eduens je suis un peu gourmand en cherchant à aller mettre 2D au porteur avec 2 paquets avant d'avoir verrouiller ma défense et c'est le double as au 1er GFI. Punition logique: passe et TD du receveur. En fin de match un trois-quart haut-elfe passe de vie à trépas et un blitzer elfe noir se fait sortir mais le score en restera là. 4 sorties à 1 pour les Shadows, ça pique!

Merci pour le match Eduens, bonne fin de ligue ;)

lemonhis
07/12/2015, 00h05
Match contre ungoliant tout juste terminé

0-0 entre Ank'or Day Bour'rins et Black savates

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/393300604274092581/B83266A1CAB60DEFA4C7DE88A78B6C450EE1B77F/

Et un peu de frustration des 2 cotés: les chaos d'avoir passé si peu d'armures et d'avoir des dès de blocage aussi moyen (c'est pas dans leur nature de taper mou), les elfes noirs d'avoir manqué les jets d'esquives décisifs pouvant amener un TD en fin de 1ere et en fin de 2eme mi temps (c'est pas dans leur nature de se faire bloquer la route par des chèvres).
Match où les défenses ont clairement pris le dessus sur les attaques
2KO et 1 blessure sans gravité de chaque coté
Très bon adversaire - Pas un mauvais résultat au final... juste le gout du sang et de la victoire qui manque pour être pleinement satisfait du résultat ;)

ungoliant
07/12/2015, 10h38
Match contre ungoliant tout juste terminé

0-0 entre Ank'or Day Bour'rins et Black savates

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/393300604274092581/B83266A1CAB60DEFA4C7DE88A78B6C450EE1B77F/

Et un peu de frustration des 2 cotés: les chaos d'avoir passé si peu d'armures et d'avoir des dès de blocage aussi moyen (c'est pas dans leur nature de taper mou), les elfes noirs d'avoir manqué les jets d'esquives décisifs pouvant amener un TD en fin de 1ere et en fin de 2eme mi temps (c'est pas dans leur nature de se faire bloquer la route par des chèvres).
Match où les défenses ont clairement pris le dessus sur les attaques
2KO et 1 blessure sans gravité de chaque coté
Très bon adversaire - Pas un mauvais résultat au final... juste le gout du sang et de la victoire qui manque pour être pleinement satisfait du résultat ;)

Désolé de ne pas avoir réussi à estropier plus de joueurs, comme d'habitude, j'ai eu mon lot hebdomadaire de push/block en pagaille et les chaos sans blocage ça reste "a pain in the ass" ! Heureusement que tes elfes se vautraient régulièrement en esquivant, sans quoi tu aurais aisément TD ... une fois de plus, mon niveau de coaching se heurte à l'impitoyable hexaèdre. :x1:

Kesitem
07/12/2015, 22h46
Aller je vous mets le resultat du match contre Dodo... (chercher le nombre élevé, sachant qu'on est à 38 - 23 blocks)

http://tof.canardpc.com/view/4d49059f-172a-4200-8190-f269f4005eb1.jpg

Sachant que je prends 4 Ko et 5 blessés (dont un mort sauvé par l'apo). Bon, je m'inflige 4 sorties tout seul :p

Ah et mes elfes ne savent pas courir!

Dodo mérite sa victoire et j'ai passé un bon moment. Mais je fais un nombre de 1 impressionnants!

Mon roster commence a avoir pas mal de retard, ça va être chaud pour la suite.

Dodo, tu as eu les 40xp que tu voulais, mais tu devais me laisser gagner :(

Basique
07/12/2015, 23h07
Match Hein (orcs) contre Basique(Bretonniens) qui se termine sur 1-1

Je laisse l'attaque pour la première mi-temps. J'arrive à défendre pas trop mal mais je ne trouve aucune ouverture dans la défense des orcs qui finissent par marquer de justesse au 8eme tour. Un peu de sorties mais les KO reviennent tous pour la deuxième mi-temps donc rien de très grave.

Je décide d'attaquer assez vite sachant que je ne pourrait pas jouer la tortue très longtemps contre des orcs et je prends donc pas mal de risques pour tenter une percée sur une aile. Et ça marche ! Je marque très rapidement avec quelques sueurs froides tout de même car j'ai pris pas mal de risques pour y arriver.

Lors de la reprise j'essaye de tenir tant bien que mal alors que les blessures et sorties commencent à s'empiler de mon coté. Mais je suis sauvé par un quadruple skull qui l’empêchera de progresser assez pour le touchdown.


Je fini avec un paysan qui se blessera plus facilement et un qui ratera le prochain match. Rien de trop grave donc, c'est des gueux faits pour ça et j'ai assez d'argent pour m’acheter un nouveau joueur. Hein lui s'est fait plein d'xp sur mon dos !

hein
08/12/2015, 00h06
La victoire pour les orcs n'aura tenu qu'a un quadruple skull alors que 5 joueurs breton étaient sortis, que j'avais un boulevard qui s'ouvrait devant mon lanceur pour le second TD et deux tours pour marqué : si mes souvenirs sont bons une chance sur 36 pour que ca arrive... Blood bowl quoi !
Je félicite basique qui a sut saisir l'opportunité de marquer quand elle c'est présentée et qui a applati son TD entouré par 3 blitzers orcs.

CHbox
08/12/2015, 07h47
Et bien en fait quadruple skull cest 1/1296, mais j'en ai eu un aussi contre Seymos dimanche ^_^

lemonhis
08/12/2015, 08h59
Si vous voulez révisez vos probabilités, j'aime bien ce récap. fait sur le site de la kasse geule :
http://bloodbowl.ca/ksgl/les-probabilites/

Anonyme221030
08/12/2015, 09h02
Et bien en fait quadruple skull cest 1/1296, mais j'en ai eu un aussi contre Seymos dimanche ^_^
Ça compte que si c'est un joueur avec Blocage, sinon c'est 1/81 ;)

CHbox
08/12/2015, 09h11
Ça compte que si c'est un joueur avec Blocage, sinon c'est 1/81 ;)
Là tu parles des chances de turnover, je parle des chance d'un quadruple skull pur je n'ai pas parlé de turnover :)

hein
08/12/2015, 10h33
oui effectivement ca fait 1/36 d'avoir un double skull et donc 1/1296 de le tirer deux fois de suite... le loose quoi ! bon au moins je suis pénard pour mes 100 prochains tournois à priori !


Si vous voulez révisez vos probabilités, j'aime bien ce récap. fait sur le site de la kasse geule :
http://bloodbowl.ca/ksgl/les-probabilites/

Merci pour le lien, effectivement le recap est bien pratique dans certaines situations : le genre de truc à connaitre par coeur si on veut battre helifyl !

Bon, il nous reste le match Lekra vs Lhoose pour pouvoir recoller aux autres groupes et lancer la 5ème journée !

Dodo
08/12/2015, 11h09
Moi je pense que quand on joue Orc les dieux du hasards vous punissent c'est comme ca. C'est plein de mauvais karma les orcs !

En tout cas merci à SagaEterna pour le match, je pense que j'ai pris plus de pex sur celui ci que sur les trois précédents réunis. On m'avait tjs expliqué que les humains devaient jouer bourrin contre les légers et agile contre les lourds. Les lourds j'y arrive pas (esquiver ou passer avec 3 agi c'est quand meme la foire au turn over).

Le match a bien été résumé, les elfes ont joué à poil et en ont pris plein la gueule. Ce qui m'a le plus choqué c'est le nombre hallucinant de gamelles sur esquives ratées ou GFI (la palme a la premiere tentative de TD elfe qui s'acheve sur la mort du porteur dans la zone d'en but heureusement sauvé par l'apo). Et une fois sur deux ca s'est soldé par une sortie. Pour le reste, les elfes ont défendu plutot sagement, blitzant des coins de cage ou des joueurs isolés et n'inquietant jamais le porteur. Du coupon a enchainé les TDs sans trop de difficulté. Notre unique défense fut un échec cuisant (probleme de positionnement j'ai confondu un receveur avec un 3/4).

Match de gentleman, deux petites agression de la part des humains, sans conséquences (KO qui revient/sonné).

Prochain match le gros morceau, élevé à l'écurie toulousaine des Azes visiblement (au vu du pseudo en tout cas, mais si ca se trouve ca n'a aucun rapport)

lekra
08/12/2015, 11h14
Match prévu contre lhooz en début d'aprèm'.