PDA

Voir la version complète : Reaffecter des touche clavier en fonction d'un programme



SpruceGoose
05/11/2015, 17h59
Bonjour, j'ai un petit soucis peut-être par manque de termes exact ou mots-clefs, je n'arrive pas a trouvé mon bonheur via google.
Explication :

Voilà il arrive d'avoir des programmes/jeu qui ne permettent pas de réaffecter les touches.
Donc je voudrais un soft pour bypasser ça:

Exemple:

(Clavier en Azerty)
quand j'ouvre "programme.exe" je veux réaffecter la touche [W] par [Z] automatiquement et uniquement pour "programme.exe".
quand je ferme "programme.exe" mon clavier se réaffecte tout seul comme il est normalement

Je sais que ça existe , j'en ai déjà entendu parler. Mais impossible de remettre la main dessus. Merci d'avance

MetalDestroyer
05/11/2015, 23h05
Si tu cherches juste un moyen de basculer ton clavier Fr en clavier Us à cause de la disposition des touches azerty vs qwerty. Et si les seules touches qui t'intéressent sont zqsd. T'as pas besoin de logiciel. Tu tappes les touches "Alt" + "Shift" dans ton jeu/windows/programmes, et Windows basculera ton clavier en qwerty et du coup, dans ton jeu, tu joueras comme si tu avais un clavier azerty.

SpruceGoose
06/11/2015, 12h30
Je te remercie , c'est justement le problème la flemme de switcher a chaque fois mais apparemment j'ai pas le choix, j'ai trouvé grâce à HFR :
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=22339
ça permet de te crée ton propre layout.