PDA

Voir la version complète : [WOW] CONCOURS ! Organisation d'une chasse au trésor/calendrier de l'avent



joelarsouille
03/11/2015, 18h20
Salut les canards, j'organise une belle chasse au trésor sur le forum officiel de world of warships et souhaite vous en faire profitez aussi, voici donc le liens du sujet : http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/35634-concourschasse-au-tresorcalendrier-de-lavent/

Et ici ce qui y est expliquer mais quand question il y aura sur leur forum, je tacherai de la poster ici aussi.

"Bonjours à tous et à toutes !


Je vous annonce l'ouverture d'un mixe d'une chasse au trésor et d'un calendrier de l'avent sur ma chaîne You tube, donc comme tout calendrier de l'avent ce petit jeux commencera au Mardi 1er décembre et se terminera le Jeudi 24 décembre.


Où ? : https://www.youtube.com/channel/UCYFIwQm9xSBKI2mLYqF3FqQ


Le but du jeux ? Trouver une question cachée dans mes vidéos et y répondre.


Comment ça marche ? Un jour sur deux (donc le premier, le trois,etc) je cacherai dans une vidéo une question sur la dite vidéo, par exemple "combien j'ai tuer d'avion durant cette vidéo", cette question sera dans les premières secondes dans un bel encadré que vous ne manquerez pas.



Votre rôle à vous sera de trouver cette question, pour ce faire je confirmerai tous les jours ici même que la question à été mise en ligne, vous pourrez aussi avoir des indices pour la trouver, par exemple "aujourd'hui on recherchera dans les croiseurs" ou bien "se sera uniquement dans le tier 5" et une fois la question trouvée, il vous suffira de répondre en commentaire dans la vidéo et si au passage la vidéo vous plait rien ne vous empêche de laisser un "j'aime".



Vous aurez deux jours pour y répondre, et une personne ayant laisser un commentaire sera tiré au sort au terme des deux jours.


Il se peut aussi pour animé un peu le forum que je pose la question ici, charge à vous de trouver la réponse.



Le gagnant sera contacter via message (sur le forum si la réponse est à faire ici ou sur You-tube si en commentaire vidéo), afin qu'il puisse me communiquer son pseudo WG afin que je lui fasse parvenir son gain.



Les gagnants, si membre du forum, et j’espère qu'ils le seront pour la plupart, seront cité ici ainsi que leur gains, sinon ce sera en réponse au commentaire gagnant sur la vidéo.


Pourquoi ce mode opératoire ?

Pour ce qui est de la durée des deux jours il y'a deux raisons, la première c'est une question de budget, je vous propose des lots sur les gains générés par ma chaîne que je vais abonder, je préfère donc vous offrir des lots plus intéressants mais moins nombreux plutôt que l'inverse mais aussi pour une seconde raison, c'est pour que vous soyez le plus nombreux possible à pouvoir répondre et donc à être potentiellement gagnant.


Et pour ce qui est du tirage au sors ? C'est pour une question d'équité et d'amusement, dans un premier temps je pensais octroyer le cadeau au plus rapide, mais les personnes disposant de plus de temps libre seraient ainsi privilégiées sur celles ayant plus de contraintes horraires, et force est de reconnaître qu’être à armes égales est bien plus amusant et juste pour tout le monde.


Et maintenant la partie qui vous intéresse le plus, les lots ? Les gagnants se partageront 5000 doublons, 150 jours de compte premium (à activer avant le premier janvier), et 2 Aurora ou Ishizuchi.


Ces lots sont sujet à changement fonction de l'offre valable sur la boutique entre le 1er et 31 décembre 2015 mais la valeur globale elle ne changera pas.


PRÉCISIONS, RESTRICTIONS : Les navires premium seront la récompense au dernier jour, et se sera un tirage au sort globale parmi les participants ayant donné la bonne réponse en commentaire mais ne seront éligibles que les abonnés à ma chaîne, pour rappel, pour que je sache qui est abonné, vous devez rendre la vision de vos abonnements public.


Un gagnant pourra gagner un maximum de deux lots,si celà se produit ce sera obligatoirement deux lots différents. Les navires premium seront obligatoirement gagner par deux personnes différentes.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me faire signe sur le sujet, en attendant vous pouvez faire vos repérages en essayant de devinez quelles pourraient être les questions posées.


En espérant que mon initiative vous plaise et que vous soyez nombreux à participer !"

DHP
03/11/2015, 18h46
J'adore le concept et l'effet marketing de la chose. Bonne chance.

joelarsouille
05/11/2015, 12h04
Hé hé merci ! Reste à voir si la participation sera au rendez-vous mais je suis surpris le sujet à attirer bien plus de curieux ici que sur le forum officiel comme quoi les canards sont plus curieux ... (ou le forum officiel est tellement segmenté que si on ne fouille pas régulièrement les sous sections ont rate pas mal de choses).
En tout cas j'espère que des canards seront chanceux !

joelarsouille
30/11/2015, 22h29
Bon je m'excuse du doublon, mais je tenais à montrer que le sujet avait bouger, la premiere question est posée, charge à vous de la trouver, mais vue le nombre impressionnant des vidéos, voici un premier indice : La question se trouve dans une vidéo de cuirassé, un deuxième indice demain soir, et un troisième viendra, si besoin mercredi fin de matinée.

Bonne chasse et bonne chance !!!

Précision : Si vous la trouvez des ce soir, n'oublier pas que seules seront prisent en compte les réponse à compter du 1 décembre, donc le 30/11 a 23h59 c'est pas bon, mais le premier à 00h01 c'est bon ! Et n'oubliez pas, réponse à la question en commentaire dans la vidéo et laissez un j'aime si vous avez apprécié!

Vous avez le liens de ma chaine dans ma signature si vous avez un doute hein ;)