PDA

Voir la version complète : Impossible d'afficher des serveurs avec une clé wifi usb



Zorglomme
02/11/2015, 22h43
Coincoin,

Depuis aujourd'hui je suis obligé de me connecter au grand 'ternet par le biais d'une clé usb wifi (celle-ci (http://www.dlink.com/fr/fr/support/product/dwa-131-wireless-n-nano-usb-adapter)). Ca fonctionne sans problème sauf dans... les jeux ! Quand je lance KF2 par exemple, il me déconnecte carrément d'internet, et dès que je quitte le jeu, reconnexion instantanée. Quant aux autres jeux multi, aucun ne parvient à se connecter au net, même si la connexion est active (j'ai essayé TF², Tribes Ascend, KF2). Je précise que les jeux sont ajoutés en exception dans le pare feu, et j'ai même essayé de désactiver totalement le pare-feu, cela ne change rien.

Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème ? Merki ;)

gregounech
02/11/2015, 23h01
Coincoin,

Depuis aujourd'hui je suis obligé de me connecter au grand 'ternet par le biais d'une clé usb wifi (celle-ci (http://www.dlink.com/fr/fr/support/product/dwa-131-wireless-n-nano-usb-adapter)). Ca fonctionne sans problème sauf dans... les jeux ! Quand je lance KF2 par exemple, il me déconnecte carrément d'internet, et dès que je quitte le jeu, reconnexion instantanée. Quant aux autres jeux multi, aucun ne parvient à se connecter au net, même si la connexion est active (j'ai essayé TF², Tribes Ascend, KF2). Je précise que les jeux sont ajoutés en exception dans le pare feu, et j'ai même essayé de désactiver totalement le pare-feu, cela ne change rien.

Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème ? Merki ;)

Achete un cable ethernet.

Cordialement.jpg

domertow
02/11/2015, 23h02
Regarde les ports de ta box teubé.

Sinon tu débranches la box et tu la re-branches !

Rocca
04/11/2015, 12h16
Dis donc les gars c'est quoi ce langage, on est sur serveur d'entraide hein, si le concept ne vous dit rien, personne ne vous retiens ici. :tired:

Concernant ton souci "zorglomme" je pense que ton débit est trop faible et/ou ton ping trop élevé.

Fais donc un test de débit sur l'un des sites et indique nous les résultats ;)