PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Spore repoussé à 2008



La Rédaction
09/05/2007, 17h04
Le prochain jeu de Wright est repoussé au printemps 2008, pour des raisons de Contrôle Qualité, semble-t-il.

Toutefois, EA se veut rassurant, expliquant par la voix son PDG John Riccitiello que la société a "entièrement confiance en ce titre". D’ailleurs, avec Spore, l’éditeur compte mettre en place une franchise sur le long terme, à l’image des Sims.

"Spore va faire ses courses", "Spore fait du sport", "Spore va en boîte", ça va être génial.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-10161-spore_repousse_a_2008.html)

Toxic
09/05/2007, 17h07
Bon ben je sens qu'on est partis pour l'acheter sur une compilation avec Duke Nukem Forever celui-là...

MrBiskot
09/05/2007, 17h26
A mon avis ils attendent que des pc pouvant le faire tourner sortent...

Hiruma
09/05/2007, 17h29
A mon avis ils attendent que des pc pouvant le faire tourner sortent...

euh au vu des screens, je serais moins sûr que toi...

Toxic
09/05/2007, 17h31
Ou bien le jeu est fini et bon mais EA est en train de lui retirer des fonctionnalités pour pouvoir les vendre plus tard sous forme d'add-ons :|

Iro
09/05/2007, 17h34
Le design des betes est vraiment pourri.

kpouer
09/05/2007, 17h36
A mon avis ils attendent que des pc pouvant le faire tourner sortent...

Ou ils essayent d'optimiser la version DS. Dire qu'ils racontaient que la Wii n'était pas assez puissante pour leur bouzin ...

Mun-Su
09/05/2007, 17h36
Je ne sais pas pourquoi mais j&#39;ai hate qu&#39;il sorte ce jeu : il m&#39;intrigue. Mais bon encore faut-il qu&#39;il tienne la moitié des promesses faites dessus <_<

TheToune
09/05/2007, 17h41
Le design des betes est vraiment pourri.

:mellow:

Quel design ? C&#39;est le joueur qui les fait les bestioles ... C&#39;est un peu le but du jeu.

Iro
09/05/2007, 17h52
:mellow:

Quel design ? C&#39;est le joueur qui les fait les bestioles ... C&#39;est un peu le but du jeu.
Les bases sont quand memes designées.Je pense pas que la création soient libre à 100%
Sinon qu&#39;elle est l&#39;interet de faire des betes hideuses à pattes avec une corne sur la tete alors qu&#39;on pourrait faire une blonde à forte poitrine ?

Khalzaam
09/05/2007, 17h56
Bah désolé, je trouve vos suites pourrites <_<
Z&#39;auriez pu être inventif sur ce coup là !!

"Sirop Spore, c&#39;est pour les balèze", "Va faire du Spore", etc ... Jsé pas moi, trifouilliez vous le cerveau que diable !

&#39;fin bref ... deg d&#39;avoir à attendre 2008 en fait ... :unsure:

MaVrOs
09/05/2007, 18h39
"D’ailleurs, avec Spore, l’éditeur compte mettre en place une franchise sur le long terme, à l’image des Sims."

J&#39;y crois moyen là. Ce jeu paraît vraiment trop bon pour toucher le même public que le sims.
Si ça ce vérifie, c&#39;est soit que les gens sont plus ouverts et malins que ce que je crois, soit que Spore n&#39;est pas aussi génial que prévue.
(Attention, je ne veux pas insulter le joueurs de Sims, de nombreux proches sont à fond sur ce jeu. c&#39;est juste que ça ressemble plus à un mouvement de foule et de mode...).

Flibust0r
09/05/2007, 19h10
Bah désolé, je trouve vos suites pourrites <_<
Z&#39;auriez pu être inventif sur ce coup là !!

"Sirop Spore, c&#39;est pour les balèze", "Va faire du Spore", etc ... Jsé pas moi, trifouilliez vous le cerveau que diable !

&#39;fin bref ... deg d&#39;avoir à attendre 2008 en fait ... :unsure:
2008 l&#39;année du Spore!
http://yajiezeng.zevillage.org/images/CAVQK3V1.jpg


:ninja:

lOOb
09/05/2007, 19h24
"Spore va faire ses courses", "Spore fait du sport", "Spore va en boîte", ça va être génial.

Toujours autant peur de l&#39;Auteur?

Bref, Spore le jeu que j&#39;attends sur mon PC et qui demandera une bête de course pour tourner je pense (parce qu&#39;il n&#39;y a pas que les graphismes à gérer je pense).

Avérik
09/05/2007, 20h00
Ou bien le jeu est fini et bon mais EA est en train de lui retirer des fonctionnalités pour pouvoir les vendre plus tard sous forme d&#39;add-ons :|
Je pense que c&#39;est plus dans cette optique... :ninja:

Yog-Sothoth
09/05/2007, 21h18
Le seul jeu que j&#39;attende vraiment :( je suis deg (outtes dans le nez)

Mad
10/05/2007, 00h17
(Attention, je ne veux pas insulter le joueurs de Sims, de nombreux proches sont à fond sur ce jeu.

blondes à forte poitrine ?

Bidon Poilu
10/05/2007, 08h31
"Spore va faire ses courses", "Spore fait du sport", "Spore va en boîte", ça va être génial.

C&#39;est bien, ça nous fera plein de Spores-addict....... :ninja:

Serra
10/05/2007, 09h07
Toujours autant peur de l&#39;Auteur?

Bref, Spore le jeu que j&#39;attends sur mon PC et qui demandera une bête de course pour tourner je pense (parce qu&#39;il n&#39;y a pas que les graphismes à gérer je pense).

Y&#39;a quelques temps, quand ils avaient présenté pour la 1ère fois le jeu (à la GDC de Leipzig je crois), ils avaient déclaré que tout était en procédural, donc à priori y&#39;aurait eut-être pas besoin d&#39;une aussi grosse bécane que ça.

Par conter, ce qui m&#39;intrigue, c&#39;est ce retard ??? Pourquoi ??? Qu&#39;est-ce qu&#39;il se passe ? Ils arrivent pas à créer leur mode "réseau" ???

Mr.Vimaire
10/05/2007, 13h57
Je pense qu&#39;il doivent galerer avec le reseaux ouais.
ou alors ils rajoutent du contenu (genre brique elementaires pour les bestioles...)

Mais bon je voi pa comment il pourrait rajouter des truc apres. Si ils tiennent toutes les promesses du devellopement il devrait deja tout permettre...

Ca se voit la que je suis deçu? D&#39;un cote EA... j&#39;mattendais a quoi.


Bon slogan ca

EA, et tu t&#39;attendais a quoi???

Erokh
10/05/2007, 16h32
"D’ailleurs, avec Spore, l’éditeur compte mettre en place une franchise sur le long terme, à l’image des Sims."

J&#39;y crois moyen là. Ce jeu paraît vraiment trop bon pour toucher le même public que le sims.
Si ça ce vérifie, c&#39;est soit que les gens sont plus ouverts et malins que ce que je crois, soit que Spore n&#39;est pas aussi génial que prévue.
(Attention, je ne veux pas insulter le joueurs de Sims, de nombreux proches sont à fond sur ce jeu. c&#39;est juste que ça ressemble plus à un mouvement de foule et de mode...).

On peut aussi voir le fait que EA va faire une campagne de pub énOOOOOOOrme (y&#39;a même déjà une vidéo de spore dans le carrouf de mon coin :mellow: ), donc un maximum de gens connaitrons le jeu. Ensuite, EA communiquera à mort sur le fait que c&#39;est le créateur des sims qui a fait ça (sûrement inclus dans la campagne de pub). Et hop! quelques millions de boites vendues en 1 mois, rien qu&#39;avec une campagne de pub.

Après, tata Danielle n&#39;accrochant finalement pas, elle le refourguera à son neuveu Kevin qui, lui, "est un hardcore gamer car il a une playstation" :P