PDA

Voir la version complète : [CPC GIFT] Les Canards-Garous de Thiercegénéreux



Page : [1] 2 3 4 5

Wid
28/10/2015, 15h58
http://cpcgifts.fr/giveaway?gaID=5613129811623936


Règles du jeu :

1 joueur par tranche de 13 participants sera désigné aléatoirement et secrètement en tant que canard-garou. (il est possible de refuser l'offre)
Afin de gagner un bon d'achat de 15€, il devra éliminer tous les autres participants non-canards-garous.
Chaque nuit, chaque canard-garou peut assassiner un autre participant (au choix ou aléatoirement) qui sera éliminé du jeu.
Les autres participants (les villageois) doivent voter chaque jour pour lyncher celui qui est, selon eux, le meurtrier. (Il est possible de voter blanc ou de s'abstenir auquel cas j'encourage les canards-garous à éliminer les villageois qui semblent moins impliqué dans la crise que vit la communauté :ninjahttp://forum.canardpc.com/image/png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAABgAAAAZCAMAAAA c9R5vAAAALnRFWHRDcmVhdGlvbiBUaW1lAG1lci4gMzAgYW/7dCAyMDA2IDIyOjU3OjE3ICswMTAwDbRjWgAAAAd0SU1FB9YIH hQ6ALaD6yoAAAAJcEhZcwAACxIAAAsSAdLdfvwAAAAEZ0FNQQA AsY8L/GEFAAAAHlBMVEUAgIAAAAFVVVXpwcC4lpTKysr///7l6frAwMCYennRDPDvAAAAAXRSTlMAQObYZgAAAJpJREFUeNp1 ktsSgCAIRFkxtP//4bg4pWhM8bBnWAIiIgD 5gAzQxMOuqGNDPBP7ns3A6Jk70/e/ATMUK1Qsty1pCri0pM vkyjT7O uojAU5rRZRgKUuAmjJZA6BpNzMYy gLQrMZSjPSBKVZgJt83UWGuR2AlQS65oM 6wzo1mFbmMw6mG5v1cRXf2KLHxbD8LnHA05FSQ48HHw0DZ79Un zoAAAAASUVORK5CYII=
Si il ne reste que deux personnes dont un canard-garou, le canard-garou gagne automatiquement.
Chaque fois qu'un canard-garou est éliminé, le bon d'achat qu'il détenait est attribué aléatoirement parmi les survivants au moment de sa mort. (le lot est définitivement gagné même si le joueur est éliminé par la suite)
Il n'est pas possible de gagner plusieurs lots si il y en a plusieurs.
Les règles sont susceptibles d'être modifiés avant le lancement du jeu (qui débutera à la fin du gift quand la liste des participants sera définitive) si l'équilibrage semble bancal.
Les questions et commentaires sont bienvenus. http://forum.canardpc.com/image/png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAABgAAAAZCAMAAAA c9R5vAAAALnRFWHRDcmVhdGlvbiBUaW1lAG1lci4gMzAgYW/7dCAyMDA2IDIyOjU3OjE3ICswMTAwDbRjWgAAAAd0SU1FB9YIH hQ6ALaD6yoAAAAJcEhZcwAACxIAAAsSAdLdfvwAAAAEZ0FNQQA AsY8L/GEFAAAAHlBMVEUAgIAAAAFVVVXpwcC4lpTKysr///7l6frAwMCYennRDPDvAAAAAXRSTlMAQObYZgAAAJpJREFUeNp1 ktsSgCAIRFkxtP//4bg4pWhM8bBnWAIiIgD 5gAzQxMOuqGNDPBP7ns3A6Jk70/e/ATMUK1Qsty1pCri0pM vkyjT7O uojAU5rRZRgKUuAmjJZA6BpNzMYy gLQrMZSjPSBKVZgJt83UWGuR2AlQS65oM 6wzo1mFbmMw6mG5v1cRXf2KLHxbD8LnHA05FSQ48HHw0DZ79Un zoAAAAASUVORK5CYII=
Edit :
Ajout des rôles spéciaux qui seront tirés au hasard avant de lancer la partie :
Le Chasseur : Il peut tuer un autre joueur de son choix lorsqu'il meurt.
Les Amants : Si l'un meurt, l'autre meurt aussi (l'un des deux peux être canard-garou).
La Sorcière : Peut créer une potion à usage unique qui tue la personne de son choix.
L'Apothicaire : Peut créer une potion à usage unique qui sauve la victime d'un canard-garou.
Le Maire : À l'aube du premier jour, les villageois élisent le Maire du village. Lorsque le Maire vote, sa voix vaut le double d'un vote ordinaire. De plus, en cas d'égalité, la voix du Maire l'emporte. Le Maire peut être n'importe quel joueur (incluant les canards-garous). Si le Maire meurt, dans son dernier souffle il désigne un successeur qui devient automatiquement le nouveau Maire du village.
Le Garde du Corps : Chaque jour le Garde du Corps désigne, par mp, un joueur qu'il protégera. Si ce joueur est désigné par un canard-garou cette nuit là, il survit à son assaut. Le Garde du Corps peut éventuellement se protéger lui-même, mais il ne peut pas protéger la même personne deux fois de suite. La protection du Garde du Corps ne peut empêcher un amant de mourir de chagrin et la potion de la sorcière marche toujours sur un joueur protégé.
L’Institutrice : Peut interdire à 2 joueurs de voter durant ce tour auquel cas, elle ne peut pas voter non plus (Ne peut pas choisir 2 fois la même personne).
Le Barbier : Peut éliminer un joueur de son choix. Si le joueur éliminé est un canard-garou, il survit à son acte. Sinon, il est immédiatement éliminé (une seule fois).
Le Châtelain : Peut gracier n’importe quel condamné (une seule fois).
Servante dévouée : La servante dévouée se sacrifie à la place d'un autre joueur choisi durant le vote. Le joueur de la servante devient alors le personnage qui vient d'être désigné durant le vote. Le joueur de la servante joue maintenant ce personnage, tandis que le joueur désigné de base est quand même éliminé.
Le Repenti : s'il est exécuté, les villageois le gracient. Mais il perd son pouvoir et son droit de vote.
Le Rebouteux : Il peut rendre son pouvoir à un personnage (une seule fois).
Le Confesseur : Il peut connaitre le rôle d'un joueur (une seule fois).
Le Juge : peut faire exécuter deux personnes au lieu d'une (une seule fois).



Liste des villageois :

Maalak
Gordor - Mort
acdctabs - Mort
Fizdol - Mort
nova - Mort
SiGarett - Mort
Woshee - Mort
Supergounou
shadowproject11 - Mort
archer hawke - Mort
Rouxbarbe - Mort
jujupatate - Mort
Baalim - Mort
Harvester - Mort
bbd - Mort
Dustybits - Mort
Diwydiant - Mort
Dragati - Mort
Patience - Mort
Vanloque - Mort
lustucuit - Mort
CHbox - Mort
Wazzebu - Mort
pipoop - Mort
Dox - Mort
machiavel24 - Mort
Fladnag - Mort
Melcirion - Mort
Carnod- Mort


Résumé des épisodes précédents :

Jour 1 : Diwydiant est nommé maire au 2e tour.

Nuit 1 : Gordor et Fladnag sont attaqués par les loups

Jour 2 : L'apothicaire sauve Gordor.
Melcirion le barbier tue Diwydiant qui cède sa position à Gordor.
Melcirion est exécuté pour meurtre.
SiGarett meurt empoisonné par la sorcière.
Le juge déclare double peine.
Archer Hawke et Woshee sont lynchés.
Carnod meurt de chagrin après la mort d'Archer Hawke.

Nuit 2 : CHbox et Dustywits sont attaqués par les loups

Jour 3 : Le rebouteux restaure le pouvoir de l'apothicaire.
Vanloque est lynché.

Nuit 3 : Baalim, Dox et Nova sont attaqués par les loups

Jour 4 : Patience est lynché. Finalement un garou de moins.

Nuit 4 : Dragati et Lustucuit sont retrouvés morts.
Dragati le chasseur emporte Acdctabs dans la tombe avec lui.

Jour 5 : Pipoop est désigné coupable mais se repend et est épargné par les villageois.

Nuit 5 : Gordor et bbd sont tués par les loups.

Jour 6 : Rouxbarbe est désigné coupable mais le châtelain arrive à temps et interrompt l'exécution.

Nuit 6 : Pipoop est tué par les garous.

Jour 7 : Machiavel24 est exécuté.

Nuit 7 : Rouxbarbe est tué.

Jour 8 : Harvester est exécuté.

Nuit 8 : Fizdol et Wazzebu sont tués.

Jour 9 : Jujupatate est exécuté.
Seul survivant non-garou, Shadowproject est automatiquement tué par les garous.

Fizdol
28/10/2015, 16h03
Bonjour chers canards.


Et merci d'avoir voté pour moi.

Harvester
28/10/2015, 16h05
Non, Baalim DOIT être le maire ! Il est le plus inefficace, donc le plus représentatif de la communauté !

Flad
28/10/2015, 16h08
Les loup garou ont le droit de voter ?

Carnod
28/10/2015, 16h09
Bonjour chers canards.


Et merci d'avoir voté pour moi.

J'attends ma livraison de pizza tartiflette.

Wid
28/10/2015, 16h10
Les loup garou ont le droit de voter ?

Oui, ce sont des "agents infiltrés" et prétendent être des villageois comme les autres.

CHbox
28/10/2015, 16h16
Ça commence quand ?

Flad
28/10/2015, 16h16
Ok j’envoie mon vote alors.

CHbox
28/10/2015, 16h17
Ok j’envoie mon vote alors.
Le vote du maire hein Flad, calmes toi tu cramera Rom plus tard.

D'ailleurs il faudrait aussi la liste des participants Wid en OP.

Flad
28/10/2015, 16h24
De toute façon je crame en 1er tout ceux de la Calypse qui sont pas resté à la cabane au début :ninja:

SiGarret
28/10/2015, 16h58
Ah, je suis le chasseur, chouette, merci Wid.

Harvester
28/10/2015, 17h04
Ah, je suis le chasseur, chouette, merci Wid.

Trop gros, passera pas.

Fizdol
28/10/2015, 17h32
Quand tu dis " quiconque essaye de t'attaquer meurt", est-ce que ça veut dire que je peux aussi utiliser la tronçonneuse que tu m'as filé ?


Pour savoir.

pipoop
28/10/2015, 17h35
Quand tu dis " quiconque essaye de t'attaquer meurt", est-ce que ça veut dire que je peux aussi utiliser la tronçonneuse que tu m'as filé ?


Pour savoir.

T'as mon accord? c'est le pompiste qui décide si t'as l'essence ou pas.

Fizdol
28/10/2015, 17h37
Faut demander au juge si je peux allez choper de la thune au banquier.

Flad
28/10/2015, 17h42
En tout cas c'est cool de pouvoir garder son stuff de la Calypse même en étant loup-garou.

Fizdol
28/10/2015, 17h44
En tout cas c'est cool de pouvoir garder son stuff de la Calypse même en étant loup-garou.

https://rs717.pbsrc.com/albums/ww173/prestonjjrtr/Smileys/idea.gif~c200

Harvester
28/10/2015, 17h52
Est-ce que le chasseur peut, en mourrant, tuer une personne que le garde du corps protège ?

- - - Mise à jour - - -


https://rs717.pbsrc.com/albums/ww173/prestonjjrtr/Smileys/idea.gif~c200

Oh God...

Wid
28/10/2015, 18h07
Est-ce que le chasseur peut, en mourrant, tuer une personne que le garde du corps protège ?

Oui.

Dragati
28/10/2015, 18h21
Je suis sûr qu'un des garous est rouquin .... :tired:

https://wingedwizard.files.wordpress.com/2011/07/werewolf-funny.jpg

Diwydiant
28/10/2015, 18h36
De toute façon je crame en 1er tout ceux de la Calypse qui sont pas resté à la cabane au début :ninja:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamen !!!

Harvester
28/10/2015, 18h59
J'apprends que les votes des villageois se font en MP. Je proteste, ça ruine l'essence même du jeu.

Wid
28/10/2015, 19h18
Je suis sûr qu'un des garous est rouquin .... :tired:

https://wingedwizard.files.wordpress.com/2011/07/werewolf-funny.jpg

Un roux-garou ?! :o



J'apprends que les votes des villageois se font en MP. Je proteste, ça ruine l'essence même du jeu.


Sondage strawpoll pour voir ce que les gens préfèreraient : http://strawpoll.me/5857898

Carnod
28/10/2015, 19h38
je vois que je suis pas le seul troll aha.

Sinon comme dans la vrai vie, on veut savoir qui fait quoi, ça permet parfois de choper un loupgaré.

Wid
29/10/2015, 02h45
Resultats des votes :

Diwydiant : 5 voix
Gordor : 5 voix
SiGarett : 3 voix
Fizdol : 3 voix
Baalim : 3 voix
Harvester : 2 voix
Maalak : 1 voix
Machiavel24 : 1 voix
Fladnag : 1 voix

Egalité.

2e tour entre Diwydiant et Gordor, fin des votes le 29 octobre à 21h

A vos mp !

Harvester
29/10/2015, 04h55
Y'a deux personnes assez timbrées pour voter pour moi Oo

Flad
29/10/2015, 09h31
Oh bordel, j'en ai eu 1 ^_^
Si ca se trouve c'est un de mes moi qui a voté pour lui, enfin moi, enfin vous avez compris.

CHbox
29/10/2015, 09h46
Y'a deux personnes assez timbrées pour voter pour moi Oo
Ils ont surement crû que c'était déjà le vote pour te brûler :ninja:

Maalak
29/10/2015, 11h09
Remarquez que ce serait quand même un moyen efficace pour accélérer le jeu, en combinant deux actions sur un seul vote. :p
Mais quelque chose me dit que cela jetterai un certain froid sur le nombre de personnes intéressées par le poste de maire. :ninja:

Sinon, j'ai une petite question sur le garde du corps. Il est en mesure de protéger un villageois d'un canard-garou, mais peut-il également protéger un villageois de son choix -par mp avant vote évidemment - de la vindicte populaire ?

Fizdol
29/10/2015, 11h17
Baalim, je propose que nous partions monter notre propre village, communauté égalitaire basé sur un commerce équitable du greenlight, et laissions ces malotrus mourir ensemble la nuit venue.

Ramasse ce que tu peux, on se barre de ce pays de fou !

Flad
29/10/2015, 11h21
Va être facile à trouver vot' village, suffit de suivre le drop de clés :D

Carnod
29/10/2015, 11h28
On saura quoi bruler la première nuit en plus.

Faites faites.

Wid
29/10/2015, 13h03
Remarquez que ce serait quand même un moyen efficace pour accélérer le jeu, en combinant deux actions sur un seul vote. :p
Mais quelque chose me dit que cela jetterai un certain froid sur le nombre de personnes intéressées par le poste de maire. :ninja:

Sinon, j'ai une petite question sur le garde du corps. Il est en mesure de protéger un villageois d'un canard-garou, mais peut-il également protéger un villageois de son choix -par mp avant vote évidemment - de la vindicte populaire ?

Non.

nova
29/10/2015, 14h49
My bad j'avais pas vu ce topic !

Vanloque
29/10/2015, 16h16
j'épile Diwydiant et je vote pour mes sourcils !

Harvester
29/10/2015, 16h38
j'épile Diwydiant et je vote pour mes sourcils !

C'est pas ce soir le Burger Quizz ?

shadowproject11
29/10/2015, 19h28
Hop abonné au topic !

Bonn'uit !

Fizdol
29/10/2015, 19h31
Moi je vote pour DIWYDIANT.

Que ce village soit béni par le concombre !

Wid
29/10/2015, 22h35
Fin des votes et victoire à l'arrachée de Diwydiant avec 1 voix d'avance.

Diwydiant est donc le nouveau maire de la ville.

Autre information : avec 6 voix contre 1, les votes pour désigner la cible du lynchage seront finalement organisés à main levée sur ce topic.

La nuit tombe. La pleine lune luit.

Vanloque
29/10/2015, 22h52
J'ai peur, j'espère que mon doudou me protègera cette nuit :emo:

Harvester
29/10/2015, 23h37
http://a395.idata.over-blog.com/0/41/33/87/deco/canrd-garou-livre.png

nova
30/10/2015, 00h02
ca démarre ? On vote on tue on débat ?

- - - Mise à jour - - -

Moi je pense que flad est un vilain loup garou !

Il est louche !

Diwydiant
30/10/2015, 00h28
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/51/Mayor_Quimby.png

Et ça, sans mener la moindre campagne :cigare:

Je saurai vous remercier pour ceci, mes chers administrés.

jujupatate
30/10/2015, 00h29
Moi je pense que flad est un vilain loup garou !

Il est louche !

C'est celui qui dit qui l'est!

Rouxbarbe
30/10/2015, 00h31
Rentré trop tard pour voter pour mon gourou du concombre, mais il est passé quand même :)

Dox
30/10/2015, 00h32
Ca sent le chien mouillé dans le coin...

Wid
30/10/2015, 00h38
Le soleil se lève.

La fête est de courte durée car au petit matin, vous trouvez deux corps taillés en pièces.

Gordor et Fladnag ont été assassinés. :emo:


C'est la panique ! Qui as bien pu faire ça ? Qui est coupable ? Qui doit mourir ?

http://mgl.skyrock.net/big.80137548.jpg?54518697


Vous avez jusqu'à demain soir, 20h pétantes, pour débattre et voter sur ce topic.

Si certains veulent utiliser leur pouvoir, envoyez moi un mp. :)

Baalim
30/10/2015, 00h45
Je découvre le topic :O

Bon, je suis aussi super triste pour Gordor et Fladnag.

Maalak
30/10/2015, 00h49
:cell: :cell: :cell:

http://tof.canardpc.com/view/0505ef74-4478-4444-8c6f-946002d7a887.jpg

Ca part fort et ça fait tout drôle, d'un coup. :o

Fizdol
30/10/2015, 00h50
:cell: :cell: :cell:

Je dirais même plus :cell: :cell: :cell: :cell: :cell: :cell:

Diwydiant, que devons nous faire Ô chef suprême de légume à la verte robe ?

nova
30/10/2015, 01h13
C'est celui qui dit qui l'est!J'avais un peu raison il etait louche. La preuve il est mort :ninja:


Du coup, faut accuser quelque d'autre. Je ne sais pas ? Disons Dox , vu qu'il est trop fort dans les jeux c'est un peu louche ca aussi. Il a surement été béni des dieux du jeu video donc tiré au sort pour etre un canard garou :cell:

Wid
30/10/2015, 01h16
Retournement de situation !

L'Apothicaire utilise sa potion et sauve Gordor de la mort !

(Par contre, il n'a plus de quoi recoller Fladnag en un seul morceau :sad:)

nova
30/10/2015, 01h19
Par contre le confesseur qui ne peut utiliser son pouvoir qu'une fois c'est rude c'est généralement celui qui permet d'avancer un peu dans l’enquête. M'enfin c'est pas grave on va voter au petit bonheur la chance.

Dragati
30/10/2015, 01h30
Flad' assassiné .... :O

Je veux pas dire, mais ça sent le retour du baton du meujeu qui en a gros. :tired:

Je dis ça, je dis rien ...

Dox
30/10/2015, 02h04
J'avais un peu raison il etait louche. La preuve il est mort :ninja:


Du coup, faut accuser quelque d'autre. Je ne sais pas ? Disons Dox , vu qu'il est trop fort dans les jeux c'est un peu louche ca aussi. Il a surement été béni des dieux du jeu video donc tiré au sort pour etre un canard garou :cell:

Mais non j'ai pris ma retraite... Tout paisible dans mon petit foyer avec femme et enfants, et je me retrouve emmerdé dans un village par des canards-garou... Sinon je trouve la mort de Gordor très suspecte ! Sûrement un coup du maire et de ses partisans, craignant un coup d'état... Les canards-garou contrôlent le village ! http://forum.canardpc.com/images/smilies/2015/cell.gif

Wid
30/10/2015, 02h07
A noter que le seul mort du 1er tour est celui qui avait été tiré au sort par le gift. Coincidence ? Je n'crois pas !

Maalak
30/10/2015, 02h09
Flad a été tué, certes, mais lequel des deux ? :wacko:

Gordor
30/10/2015, 02h12
Merci l'apothicaire ! Dis moi qui tu es que je ne te tue pas par mégarde ! :)

- - - Mise à jour - - -

Bon si on réfléchit bien. Le maire ayant 2 voix, c'est le premier qui aurait du être tué par les garou ... Sauf ... Si lui même est un garou ...
C'est évident il faut étriper le nain !

Wid
30/10/2015, 02h18
Le village va t'il se scinder entre les pro-Gordor et les pro-Diwydiant ?

Harvester
30/10/2015, 05h49
Certains sont quand même bien discrets depuis le début :siffle:

machiavel24
30/10/2015, 07h04
Je vote pour Ruvon :ninja:.

Plus sérieusement, je vote pour CHBox. Inconnu au bataillon, il doit être un garou :p.

CHbox
30/10/2015, 08h23
Quoi ?? Fladnag est mon sauveur de la calypse je ne l'aurais pas touché :tired: Les indices ne trompent pas, le tueur est un canard généreux, voilà qui réduit le nombre de suspect. Ne me remerciez pas. Je propose plutôt de désigner les joueurs qui ne parlent pas et comptent arriver au bout en toute discrétion (encore plus facile sur le forum qu'en vrai).

jujupatate
30/10/2015, 08h52
Et t'es qui pour dire ça?:tired:

Supergounou
30/10/2015, 09h16
Ne nous éparpillions pas messieurs (on est entre couille, faites péter la bibine). Pensons "loup-garou". Et abattons Diwy le maire, il est bien trop discret pour un politicien! http://i.imgur.com/KiD1jTz.gif

Flad
30/10/2015, 09h24
:emo:
C'est violent comme début !
:emo:

Je lègue mes fourches de la vindicte à aaaaargggggggggghhhhhhhhhhhhh.

http://r29.imgfast.net/users/2913/10/79/38/smiles/927779.gif

Wid
30/10/2015, 09h42
Ce matin, après avoir organisé la mise en terre des restes de Fladnag et pris la température auprès de ses concitoyens, Diwydiant est allé se détendre et se faire pomponner chez le barbier du village.

http://i1.wp.com/www.northernsoul.me.uk/wp-content/uploads/2013/11/David-Birrell-as-Sweeney-Todd-left-and-Don-Gallagher-as-Judge-Turpin-in-SWEENEY-TODD-Royal-Exchange-Theatre-until-30-Novmeber-2013.-Photo-Jonathan-Keenan-11.jpg?resize=1140%2C450

En plein rasage, le barbier trancha la gorge de Diwydiant en hurlant "Crève saloperie de Garou !"

Mais Diwydiant n'était pas un Garou...

Diwydiant est mort.

Melcirion, le barbier est exécuté sur le champ.

Melcirion est mort.

shadowproject11
30/10/2015, 09h46
Okay, c'est le bordel ultime.

C'est extrêmement difficile de savoir qui est loup chez nous.
ça parle peu, on a peu d'indices...

Est ce que quelqu'un aurait un "indice"? une "intuition" ?

D'ailleurs.
Le maire est mort.

Qui est le maire maintenant?

Wid
30/10/2015, 09h48
Okay, c'est le bordel ultime.

C'est extrêmement difficile de savoir qui est loup chez nous.
ça parle peu, on a peu d'indices...

Est ce que quelqu'un aurait un "indice"? une "intuition" ?

D'ailleurs.
Le maire est mort.

Qui est le maire maintenant?

Diwy doit nommer son successeur.

erkadae
30/10/2015, 09h49
:popcorn::cafe2:

Je joue pas mais c'est très bon à lire :p

Supergounou
30/10/2015, 09h50
Ce matin, après avoir organisé la mise en terre des restes de Fladnag et pris la température auprès de ses concitoyens, Diwydiant est allé se détendre et se faire pomponner chez le barbier du village.

http://i1.wp.com/www.northernsoul.me.uk/wp-content/uploads/2013/11/David-Birrell-as-Sweeney-Todd-left-and-Don-Gallagher-as-Judge-Turpin-in-SWEENEY-TODD-Royal-Exchange-Theatre-until-30-Novmeber-2013.-Photo-Jonathan-Keenan-11.jpg?resize=1140%2C450

En plein rasage, le barbier trancha la gorge de Diwydiant en hurlant "Crève saloperie de Garou !"

Mais Diwydiant n'était pas un Garou...

Diwydiant est mort.

Melcirion, le barbier est exécuté sur le champ.

Melcirion est mort.

Cette violence :O

Pardon Diwy d'avoir douté de toi :'(

Flad
30/10/2015, 09h58
On remarque que ca fait déjà 2 membres de la "cabane" qui meurt.
C'est donc forcément hARVESTER qui œuvre dans l'ombre, c'est lui le loup !

Fizdol
30/10/2015, 09h58
Flad' assassiné .... :O

Je veux pas dire, mais ça sent le retour du baton du meujeu qui en a gros. :tired:

Je dis ça, je dis rien ...

Non mais c'est quoi ces insinuations monsieur ?

Je trouve ça louche comme attaque directe alors que bon, faut bien qu'il vote eux aussi les garou non ?

Je vous considère comme suspect monsieur, tenez le vous pour dit.

Melcirion
30/10/2015, 10h00
Dans la boutique du barbier vous trouvez un livre à terre ouvert sur une page "ces créatures possèdent un grand pouvoir de persuasion".
Pas de bol pour le barbier les pages étaient collées et cette définition s'appliquait aux vampires.

pipoop
30/10/2015, 10h06
Je pense qu'il faudrait pendre Fizdol comme ça au pif.
Un mec qui prône la séparation du village en deux c'est diviser pour mieux régner.
Au bucher!!!

CHbox
30/10/2015, 10h15
Je pense qu'il faudrait pendre Fizdol comme ça au pif.
Un mec qui prône la séparation du village en deux c'est diviser pour mieux régner.
Au bucher!!!
Tu es bien prompt à vouloir pendre Fizdol :tired: Non, on remarque effectivement une mort significative des membres de la cabane, et qui a trahis les membres de la cabane par ras-le-bol récemment et se fait étonnement discret jusqu'ici ? Woshee. Moi je vous le dis, brûlons les gens discrets, ils agissent dans l'ombre se sentant à l’abri, mais nos torches salvatrices seront leur salut !

Gordor
30/10/2015, 10h27
Le village va t'il se scinder entre les pro-Gordor et les pro-Diwydiant ?

Non il n'est nullement question de diviser le village. Le maire a été élu à la majorité et se doit d'être respecté !
Par contre le doute est permis et je crois que chaque concitoyen se doit de se poser la question dans son très fort intérieur : pourquoi les garous n'ont pas pris la peine d'éliminer leur plus grand ennemi capable de voter double contre eux ...

- - - Mise à jour - - -

Ha merde ... Il était vraiment nul ce maire

Baalim
30/10/2015, 10h33
Y'en a du raffut dans le coin. On peut pas dormir en paix.

Comment ça ? Le maire est mort ? :O
Il n'avait qu'à pas bourrer les urnes avec les copies de ses élèves.

Dites, c'est moi ou SiGarrett se fait extrêmement discret ?
Remarquez, il est peut être encore en train de chercher le topic :trollface:

Au fait, qui est Dustybits ?
Les pseudos que je ne connais pas me font peur. Ils sont louches.

CHbox
30/10/2015, 10h40
Wid, y'aura un petit format pour le vote ? Pour l'instant la populace on se dirige vers qui ?

Sigarrett car discret contrairement à d'habitude
Dustybits car Baalim ne le connait pas et c'est louche
Woshee car il a trahit la cabane
CHbox parce qu'on sait pas qui c'est
Fizdol parce que la Calypse lui donne des envies de meurtre contre nous
hArvester parce que hArvester
Lustucruit parce qu'une fois de plus il fait le mort et va encore arriver en phase finale !

Fizdol
30/10/2015, 10h55
Je rajouterai bien Dragati et pipoop dans liste. Ils tente de monter le peuple contre moi, comme c'est facile, alors que, bon, le truc le plus méchant que j'ai fait c'est de donner ma voix à Diwydiant.

Il en est mort, certes, mais la politique est un monde cruel.

CHbox
30/10/2015, 11h09
Hey, d'ailleurs personne ne l'a relevé mais il n'y a eu que 2 morts, ce qui signifie qu'un loup a trouvé un autre loup, ou qu'il est tombé sur un garde du corps (je en sais pas si Wid compte signaler ce genre de chose mais théoriquement ça se signale) ou alors simplement qu'il n'a pas voté car il ne suit pas le topic, ce qui m'encourage encore plus à cramer dans un 1er temps les non actifs :cell:

Supergounou
30/10/2015, 11h14
Ou alors 4ème possibilité, 2 loups ont choisi la même victime. Les nazes :happy2:

CHbox
30/10/2015, 11h15
J'avais pas pensé à ça en effet. Bon, on a jusqu'à 20h, Diwy a fait son choix ?

SiGarret
30/10/2015, 11h17
Je suis touché par cette suspicion. Je suis discret car perplexe.

Je vais voter contre dustybits, c'est une taupe garou.

- - - Mise à jour - - -

Ou chbox.

Diwydiant
30/10/2015, 11h17
Purée, ......... vio....lent, co.....mme dép............art :O

Je......... je n'ai pas........; eu le temps de vo........;ter afin de lyncher......; un de ces rascals de chiots-garous............ que me voilà avec un se....... un second sourire......... en travers.... de la.........; gorge.

:emo:

Mais dans un............. un dernier gargouillis........ je cède ma pla......ce à Gordor.....

http://smileys.on-my-web.com/repository/Surprise/dead-025.gif

CHbox
30/10/2015, 11h17
En plus j'ai regardé et Sig avait posté avant le vote. L'ancien du village est donc clean (pour le moment :trollface:).

On perd quand même un grand joueur RP, c'est triste, adieu Diwy, que le concombre soit avec toi :'(

acdctabs
30/10/2015, 11h39
Ou alors 4ème possibilité, 2 loups ont choisi la même victime. Les nazes :happy2:
Ou alors 5ème possibilité, 3 loups ont choisi la même victime, mais les 2 morts étaient amants !

Flad
30/10/2015, 12h04
les 2 morts étaient amants !

T'as vu la gueule de l'autre ?
Jamais de la vie !
Amant :vomit:

Par contre Baalim a signé son crime, j'ai trouvé une clé sur mon cadavre !

Baalim
30/10/2015, 12h12
T'as vu la gueule de l'autre ?
Jamais de la vie !
Amant :vomit:

Par contre Baalim a signé son crime, j'ai trouvé une clé sur mon cadavre !

Ah, ça ?
Nan, c'est juste qu'après avoir découvert ton cadavre, j'ai pleuré et décidé de te faire les poches en guise de dernier hommage.

SiGarret
30/10/2015, 12h12
En plus j'ai regardé et Sig avait posté avant le vote. L'ancien du village est donc clean (pour le moment :trollface:).




Ah, tu fais machine arrière, c'est bien. Genre tu espères passer inaperçu.

CHbox
30/10/2015, 12h15
Ah, tu fais machine arrière, c'est bien. Genre tu espères passer inaperçu.
:tired: Une insistance tout aussi douteuse :tired: On peut pas dire que j'essaye de passer inaperçu, sale loup-garou !

Patience
30/10/2015, 12h18
C'est quand même louche que Gordor se soit précipité à vouloir tuer Diwy alors qu'il n'était pas garou. C'est pas un maire en qui je peux faire confiance...

Je comprends encore moins pourquoi notre feu maire l'a choisi comme sucesseur, surement la lame du barbier qui était enduite d'hallucinogènes . Pauvre Diwy :cry:

Gordor
30/10/2015, 12h40
C'est quand même louche que Gordor se soit précipité à vouloir tuer Diwy alors qu'il n'était pas garou. C'est pas un maire en qui je peux faire confiance...

Je comprends encore moins pourquoi notre feu maire l'a choisi comme sucesseur, surement la lame du barbier qui était enduite d'hallucinogènes . Pauvre Diwy :cry:

Juste comme ca, je suis mort durant la première nuit, donc oublie la thèse Gordor=garou ...
ma voix comptant double, je voterais surement patience ...

shadowproject11
30/10/2015, 12h43
C'est pas faux, et ça explique surement le choix du bonzomme pour la succession.
Déjà un innocenté.
Et surement un qui se fera surement attaquer par les loups rapidement hélas.

Diwydiant
30/10/2015, 12h44
Juste comme ca, je suis mort durant la première nuit, donc oublie la thèse Gordor=garou


C'est..... aaaaaaaaaaaaarglgeuglzllllllllllll... ce que je ................; raaaaaaaaaaaaaaaaaaah................. me suis dit aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....................

Put*** de ............ looooooooooooooooooongue................. ago................nie ........................

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....... ...................


https://lh5.googleusercontent.com/XGSOPMWeIra8nR6MHcKz1jRFier52iDsnuKsRSIko24DmXjM8Y w482exJYb_mfQvGgRNYdPZpqpBIyt6CxBPsynwt95Fl0_-JU15Rdi58MaaMGaBIxXFjkZ2nA

SiGarret
30/10/2015, 12h57
Vous le saviez ?
On pourrait faire comme ça une autre fois.

http://store.steampowered.com/app/334230/


http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/334230/ss_18e88c8fb4dab8d621aabe85b12ed9606a4e230a.1920x1 080.jpg?t=1444095897

Fizdol
30/10/2015, 12h59
Diwy bordel !

Réincarne toi en courgette !

Baalim
30/10/2015, 13h04
Vous le saviez ?
On pourrait faire comme ça une autre fois.

http://store.steampowered.com/app/334230/


http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/334230/ss_18e88c8fb4dab8d621aabe85b12ed9606a4e230a.1920x1 080.jpg?t=1444095897

Certains l'ont probablement déjà vu qu'il était dans un bundle bundlestars


A noter la sortie du relativement similaire et à priori rigolo :

http://store.steampowered.com/app/382350/

Barbe Rousse
30/10/2015, 13h07
Ou celui ci : http://www.loups-garous-en-ligne.com/

Gordor
30/10/2015, 13h10
tout est génial !

nova
30/10/2015, 13h14
Bon salut ! je trouve qu'archer est rudement discret également, je veux sa tete sur une pique ! :cell:

Harvester
30/10/2015, 13h19
Ouais j'propose qu'on bute Archer. Déjà il est trop discret, ce qui est louche venant de lui, mais en plus s'il cause il va essayer de faire des blagues pas drôles. Donc j'appelle ça du tir préventif. Ca se fait entre gens civilisés.

Et Flad, les morts ont pas le droit de parler, ni voter. On est pas en Corse :siffle:

jujupatate
30/10/2015, 13h38
Qui c'est Dustybits?

Celui qui va prendre des gros coups de fourche et de torche!!!!! :cell:

Baalim
30/10/2015, 13h42
Bon salut ! je trouve qu'archer est rudement discret également, je veux sa tete sur une pique ! :cell:

J'aime beaucoup Archer mais bon, pendons-le, ne serait-ce que pour lui éviter les affres de la suspicion.

Wid
30/10/2015, 13h52
La sorcière utilise sa potion et empoisonne SiGarett.

SiGarett est mort.


SiGarett n'était pas un Canard-Garou.

Carnod
30/10/2015, 13h58
C'est..... aaaaaaaaaaaaarglgeuglzllllllllllll... ce que je ................; raaaaaaaaaaaaaaaaaaah................. me suis dit aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....................

Put*** de ............ looooooooooooooooooongue................. ago................nie ........................

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....... ...................


https://lh5.googleusercontent.com/XGSOPMWeIra8nR6MHcKz1jRFier52iDsnuKsRSIko24DmXjM8Y w482exJYb_mfQvGgRNYdPZpqpBIyt6CxBPsynwt95Fl0_-JU15Rdi58MaaMGaBIxXFjkZ2nA

Je veux pas dire, mais il était costaud le maire quand même.
Paix a son ame. C'était notre meilleur maire jusqu'a que le nouveau fasse ses preuves.

On veut des sous pour l'école, pour éduquer les gens !

- - - Mise à jour - - -


La sorcière utilise sa potion et empoisonne SiGarett.

SiGarett est mort.


SiGarett n'était pas un Canard-Garou.

Mais bordel, c'est pas un jeu, c'est un carnage !

Fizdol
30/10/2015, 13h58
Putain l'hécatombe.

A ce rythme là on va tous y passer dans la journée.

Carnod
30/10/2015, 13h59
Bon salut ! je trouve qu'archer est rudement discret également, je veux sa tete sur une pique ! :cell:


Ouais j'propose qu'on bute Archer. Déjà il est trop discret, ce qui est louche venant de lui, mais en plus s'il cause il va essayer de faire des blagues pas drôles. Donc j'appelle ça du tir préventif. Ca se fait entre gens civilisés.

Et Flad, les morts ont pas le droit de parler, ni voter. On est pas en Corse :siffle:


J'aime beaucoup Archer mais bon, pendons-le, ne serait-ce que pour lui éviter les affres de la suspicion.

1, 2 et 3, le compte est bon, j'ai trouvé les mecs qui accusent tout le monde et qui enfait sont des loupiots pas discrets.

Fizdol
30/10/2015, 14h00
Je veux pas dire, mais il était costaud le maire quand même.
Paix a son ame. C'était notre meilleur maire jusqu'a que le nouveau fasse ses preuves.

On veut des sous pour l'école, pour éduquer les gens !


Non : on veut des armes pour armer nos gosses et des mines pour piéger nos jardins.

ET DES EPEES EN ARGENTS !

Carnod
30/10/2015, 14h02
Non : on veut des armes pour armer nos gosses et des mines pour piéger nos jardins.

ET DES EPEES EN ARGENTS !

Et on veux moins de loup garou ! ou de gens qui tentent de tuer des loup garoux au hasard !
Vous êtes des bourrins.


D'ailleurs je vote harvester, il prends des douches avec son père, il est bizarre. ça m'étonnerait pas qu'il soit poilu le soir.

Diwydiant
30/10/2015, 14h03
Non : on veut des armes pour armer nos gosses et des mines pour piéger nos jardins.

ET DES EPEES EN ARGENTS !

Saaaaaaaaaaaaaaa...créééééééééeeeeee bonne................. idééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eee....

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!!!!!!!!!
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
Garglelglllllllllllllllll...

Fizdol
30/10/2015, 14h05
Sinon on se cotise tous, on met un pequenaud à l'entrée du village en lui collant un point d'exclamation au dessus de la tête et on attend qu'un mec s'arrête.

https://i.ytimg.com/vi/SUj2KY7s8Y8/maxresdefault.jpg

Supergounou
30/10/2015, 14h07
^_^

Dragati
30/10/2015, 14h21
Mais bordel, c'est pas un jeu, c'est un carnage !

Les plus dangereux en fait, c'est pas les garous ...

Par principe de précaution, il serait sage de trucider toute personne innocentée avant qu'elle ne fasse plus de dégât à notre communauté. :ninja:

pipoop
30/10/2015, 14h27
Au niveau des votes pour l'instant ça donne quoi?

Wid
30/10/2015, 14h28
Au niveau des votes pour l'instant ça donne quoi?

Aucune idée. :ninja:

Tout le monde a l'air de balancer des noms différents toutes les 5min. :p

Supergounou
30/10/2015, 14h29
Les plus dangereux en fait, c'est pas les garous ...

Par principe de précaution, il serait sage de trucider toute personne innocentée avant qu'elle ne fasse plus de dégât à notre communauté. :ninja:

L'homme est un loup pour l'homme.

Gordor
30/10/2015, 14h58
Bon en même temps ça fait une cible potentielle de moins du coup une chance supplémentaire de ne pas se tromper
Positivons citoyens ! C'est pas comme si Sigarret allait nous manquer !

Fizdol
30/10/2015, 15h01
Bon en même temps ça fait une cible potentielle de moins du coup une chance supplémentaire de ne pas se tromper
Positivons citoyens ! C'est pas comme ci Sigarret allait nous manquer !

Bon et du coup monsieur le maire, vous avez des cibles à nous désigner ?

Et sinonn est-ce qu'un inspecteur pourrait être nommé à votre bureau (genre un Bigby, ancien loup garou repenti) qui mènerait l'enquête en récupérant preuves et suspicions ?

CHbox
30/10/2015, 15h03
la sorcière utilise sa potion et empoisonne sigarett.

sigarett est mort.


sigarett n'était pas un canard-garou.
lol !

Gordor
30/10/2015, 15h20
Bon et du coup monsieur le maire, vous avez des cibles à nous désigner ?

Et sinonn est-ce qu'un inspecteur pourrait être nommé à votre bureau (genre un Bigby, ancien loup garou repenti) qui mènerait l'enquête en récupérant preuves et suspicions ?

Nova et Harvester poussent au crime ...
Patience est tellement un mauvais loup garou qu'il tente d'accuser quelqu'un qu'il a tué la veille ...
Ces cibles me semblent des cibles de choix ...

CHbox
30/10/2015, 15h24
Archer semble rassembler les suffrages du coup, il est dans ma liste des suspects de ceux qui "n'ont pas répondu avant la fin de la 1ère nuit et sont donc probablement le loup qui n'a pas désigné de cible ou bien peut-être pas bref ils sont à la bourre qu'ils meurent", alors hop, je vote.


Mon Vote : archer hawke

Gordor
30/10/2015, 15h40
CHBox est clairement la plus belle cible ...
le premier votant officiel, qui veut que la masse suive son vote pour éliminer un citoyen innocent ...

Maalak
30/10/2015, 15h47
Les plus dangereux en fait, c'est pas les garous ...


C'est sacrément vrai en plus. Si je compte bien, pour une seule victime de loups-garous, on en est déjà à 3 de plus par événements extérieurs, et on a à peine passé le cap de la mi-journée. ^_^
Bon, ben, surtout ne pas péter ... :ninja: :culture:

CHbox
30/10/2015, 15h51
CHBox est clairement la plus belle cible ...
le premier votant officiel, qui veut que la masse suive son vote pour éliminer un citoyen innocent ...
On a jusqu'à 20h alors oui je vote maintenant, si tu jouais ton rôle tu désignerais quelqu'un au lieu d'attendre une révélation. libre à toi de désigner les gens actifs, tu seras tué par les loups qui sont bien planqués tranquillement et qui eux se contenteront justement de suivre la masse...

Flad
30/10/2015, 15h51
Et Flad, les morts ont pas le droit de parler, ni voter. On est pas en Corse :siffle:

Oui on veut bâillonner la voix de la liberté mais tu ne m'auras jamais vivant M. Le Loup qui m'a tué au 1er tour !

Maalak
30/10/2015, 15h53
Vous le saviez ?
On pourrait faire comme ça une autre fois.

http://store.steampowered.com/app/334230/


http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/334230/ss_18e88c8fb4dab8d621aabe85b12ed9606a4e230a.1920x1 080.jpg?t=1444095897


Ou celui ci : http://www.loups-garous-en-ligne.com/

Ah, mais ça na pas l'air mal du tout, ces trucs.
Je vais creuser un peu ça lorsque j'aurai un peu de temps, parce que mine de rien, l'idée est sympa et je sens qu'on peut vite se prendre au jeu. :)

Gordor
30/10/2015, 15h54
On a jusqu'à 20h alors oui je vote maintenant, si tu jouais ton rôle tu désignerais quelqu'un au lieu d'attendre une révélation.


Mon vote : CHBox

Trop agressif, surement un reste de loup garou
Mes chers concitoyens, je crois qu'il est temps d'en finir ! je ne veux évidement pas imposer mon choix, chacun est libre de voter en son âme et conscience, mais dans tous les cas, soyez juste !

CHbox
30/10/2015, 15h56
Idiot, tu ne me laisses pas le choix. En tant que Juge j'ordonne donc le double vote pour ce tour-ci ! Ça marche pour toi Wid ? Histoire que vous ne gâchiez pas vos votes comme Gordor l'idiot du village.

Fizdol
30/10/2015, 16h02
Bon, ben, surtout ne pas péter ... :ninja: :culture:

:lol:

Gordor
30/10/2015, 16h03
sous ta toge de juge peut se cacher tout un tas de poil roux ... cela ne veut rien dire !

CHbox
30/10/2015, 16h06
http://vignette1.wikia.nocookie.net/victorious/images/5/5c/Meme-3.jpeg/revision/latest?cb=20120903003256

Mais qui a voté pour ce mec :wacko:

Carnod
30/10/2015, 16h07
Aucune idée. :ninja:

Tout le monde a l'air de balancer des noms différents toutes les 5min. :p

Faut mettre en place un truc genre

"c'est mon dernier mot mr WID, je vote pour XXXXX" en gras. et hop vote définitif. Sinon tu vas galérer.

Fizdol
30/10/2015, 16h07
Bon et bien vu que c'est tellement bordel, je me fout eu milieu du village et je gueule :

A mort NOVA ! Et oui ! D'où viennent les griffures qu'il a sur le corps d'après vous ?

CHbox
30/10/2015, 16h08
C'est pour ça que j'ai proposé un format, je considère que si je met ça (la quote avec "mon vote" en gras) c'est mon vote définitif.

En fait cette 1ère journée c'est ça.

http://www.ac-grenoble.fr/tice74/IMG/didapages/gaulois/querelles.jpg

Carnod
30/10/2015, 16h09
Archer semble rassembler les suffrages du coup, il est dans ma liste des suspects de ceux qui "n'ont pas répondu avant la fin de la 1ère nuit et sont donc probablement le loup qui n'a pas désigné de cible ou bien peut-être pas bref ils sont à la bourre qu'ils meurent", alors hop, je vote.

Ouais tu m'as l'air bien pressé de vouloir éliminer un innocent toi....louche louche

CHbox
30/10/2015, 16h11
Ouais tu m'as l'air bien pressé de vouloir éliminer un innocent toi....louche louche
Faut tout lire avant de poster !

Baalim
30/10/2015, 16h13
Mon vote -qui est également un acte de compassion- : Archer Hawke

Qu'il puisse trouver la force de nous pardonner... s'il n'est pas tout poilu

Carnod
30/10/2015, 16h13
Faut tout lire avant de poster !

Il a rien posté justement. Donc il est coupable ?
Ils sont pleins a rien dire ici. T'en a choisi un arbitrairement. C'est pas scientifique. Sauf si tu sais qui sont les loups garous et du coup t'en es un !

HANNNNNN



AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

(si je meurs cette nuit, vous saurez que c'est CHbox.)

Fizdol
30/10/2015, 16h14
https://38.media.tumblr.com/c158b5219f8f2e577aea5ac54cd9fba8/tumblr_n1d7cn5TGT1r59w2ro3_500.gif

CHbox
30/10/2015, 16h15
Il a rien posté justement. Donc il est coupable ?
Ils sont pleins a rien dire ici. T'en a choisi un arbitrairement. C'est pas scientifique. Sauf si tu sais qui sont les loups garous et du coup t'en es un !

1. Les loups ne se connaissent pas
2. Évidemment que c'est arbitraire, tu t'attends à trouver la réponses sous une moule sur la plage ? Je vote pour les plus louches
3. J'ai dis que j'étais juge !

Carnod
30/10/2015, 16h15
Mon vote avant d'oublier, parce que je vais faire un mont d'or ce soir.


Je vote CHbox, le fourbe

CHbox
30/10/2015, 16h16
Carnod est un loup, la preuve s'il en fallait une. Les masques tombent !

Carnod
30/10/2015, 16h17
1. Les loups ne se connaissent pas
2. Évidemment que c'est arbitraire, tu t'attends à trouver la réponses sous une moule sur la plage ? Je vote pour les plus louches
3. J'ai dis que j'étais juge !

En l'occurence les plus louche ne disent rien ?
Allons monsieur, un peu de bon sens !

Fizdol
30/10/2015, 16h17
http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/8/1/8/7803818/21642325/big-216423255d8.gif?v=11

archer hawke
30/10/2015, 16h18
Et bien ... Bizarrement ça ne m'étonne pas d'Harvester ...


Je vote donc pour Harvester

IL faut pas bosser pour suivre cet event oO

CHbox
30/10/2015, 16h18
En l'occurence les plus louche ne disent rien ?
Allons monsieur, un peu de bon sens !
Bah oui, ils se font discret, on l'a bien vu sur d'autres jeux, ceux qui ne parlent pas passent généralement la moitié du jeu pépère :tired:

Carnod
30/10/2015, 16h18
Carnod est un loup, la preuve s'il en fallait une. Les masques tombent !

Meuh non, je suis végétarien. Yaura même pas de saucisse ou de viande !
Je peux pas être loup, je suis un agneau.

archer hawke
30/10/2015, 16h19
Bah oui, ils se font discret, on l'a bien vu sur d'autres jeux, ceux qui ne parlent pas passent généralement la moitié du jeu pépère :tired:

A priori ici non ... J'avais pas encore parlé et tout le monde se met à voter pour moi :cry:

Carnod
30/10/2015, 16h19
et bien ... Bizarrement ça ne m'étonne pas d'harvester ...



Il faut pas bosser pour suivre cet event oo


bah oui, ils se font discret, on l'a bien vu sur d'autres jeux, ceux qui ne parlent pas passent généralement la moitié du jeu pépère :tired:

cqfd.

Gordor
30/10/2015, 16h20
trop de défense tue la défense ...
j'ai vu une lueur rouge dans l'oeil de CHBox, j'ai eu froid dans le dos

CHbox
30/10/2015, 16h20
A priori ici non ... J'avais pas encore parlé et tout le monde se met à voter pour moi :cry:
Bien sûr car je ne veux pas que cette injustice se reproduise et j'invite mes camarades villageois à se débarrasser de cette plèbe dont la plupart sont surement poilus ! Toi c'est pas de bol, d'autres t'ont désignés, ça tombe sur toi :cell:

archer hawke
30/10/2015, 16h22
Toi tu as de la chance, personne sait qui tu es, donc personne ne va voter pour toi ...

CHbox
30/10/2015, 16h23
http://3.bp.blogspot.com/-CIo5oQOxEOU/TceIMB9me1I/AAAAAAAAFWc/n52EiFVA_rE/s1600/juge-fou.jpg

C'est nawak dès le 1er tour, bravo Wid, merci pour l'event :ninja:

Wid
30/10/2015, 16h27
Idiot, tu ne me laisses pas le choix. En tant que Juge j'ordonne donc le double vote pour ce tour-ci ! Ça marche pour toi Wid ? Histoire que vous ne gâchiez pas vos votes comme Gordor l'idiot du village.

Ok, par contre un seul nom par personne et c'est les 2 plus nommés qui y passent. :)

CHbox
30/10/2015, 16h34
Ok, par contre un seul nom par personne et c'est les 2 plus nommés qui y passent. :)
Ah ok, j'édite mon post. Du coup je vais mourir, vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuit !

Baalim
30/10/2015, 16h36
Bien sûr car je ne veux pas que cette injustice se reproduise et j'invite mes camarades villageois à se débarrasser de cette plèbe dont la plupart sont surement poilus ! Toi c'est pas de bol, d'autres t'ont désignés, ça tombe sur toi :cell:

Il est vrai, cher multi désormais clairement émancipé, que vous semblez des plus agités et, oserai-je le terme, presque enragé. :ninja:

Flad
30/10/2015, 16h37
Ok donc les loups garou sont :
Baalim
Harvester
Flad

CHbox
30/10/2015, 16h38
Il est vrai, cher multi désormais clairement émancipé, que vous semblez des plus agités et, oserai-je le terme, presque enragé. :ninja:
Certes, il fait trop chaud dans les bureaux j'ai le sang qui monte à la tête :p

Baalim
30/10/2015, 16h40
Ok donc les loups garou sont :
Baalim
Harvester
Flad

Même s'ils ne sont plus concernés par le risque sanitaire, les morts devraient néanmoins arrêter de picoler avant de parler en société :siffle:

SiGarret
30/10/2015, 16h43
C'est déguelasse !
J'ai été ChBoxé, quelle déchéance !

Bon je vais me faire des gifts de consolation pour moi.
Et je gagnerai la calypse pour la peine.

CHbox
30/10/2015, 16h45
C'est déguelasse !
J'ai été ChBoxé, quelle déchéance !
J'avoue c'est moche. :ninja:

Flad
30/10/2015, 16h53
Même s'ils ne sont plus concernés par le risque sanitaire, les morts devraient néanmoins arrêter de picoler avant de parler en société :siffle:

Encore un qui veut me faire taire, moi je dis : y a un loup !

Wid
30/10/2015, 17h00
Résumé des votes à l'heure actuelle :

Gordor et Carnod votent CHbox
CHbox et Baalim votent archer hawke
archer hawke vote Harvester

Ce qui fait 5 votes enregistrés sur 25 votants inscrits

Il vous reste 4h

Fizdol
30/10/2015, 17h01
Résumé des votes à l'heure actuelle :

Gordor et Carnod votent CHbox
CHbox et Baalim votent archer hawke
archer hawke vote Harvester

Ce qui fait 5 votes enregistrés sur 25 votants inscrits

Il vous reste 4h

Hé ho là ! Et moi, on m'oublie ?


Bon et bien vu que c'est tellement bordel, je me fout eu milieu du village et je gueule :

A mort NOVA ! Et oui ! D'où viennent les griffures qu'il a sur le corps d'après vous ?

Gordor
30/10/2015, 17h02
soit personne n'a vu ce topic, soit cet event est un echec, soit tout le monde se taire de peur d'en prendre une .. :)

machiavel24
30/10/2015, 17h03
Résumé des votes à l'heure actuelle :

Gordor et Carnod votent CHbox
CHbox et Baalim votent archer hawke
archer hawke vote Harvester

Ce qui fait 5 votes enregistrés sur 25 votants inscrits

Il vous reste 4h



Vote définitif pour CHBox : Trop de blabla, un petit backstab :ninja:.

Gordor
30/10/2015, 17h07
trop de blabla, me fait cet homme la, trop de blabla j'ai donné déjà !

Baalim
30/10/2015, 17h09
trop de blabla, me fait cet homme la, trop de blabla j'ai donné déjà !

Citer Princess Erika est un crime qui me pousserait presque à reconsidérer on vote.

CHbox
30/10/2015, 17h11
Allez-y débarrassez vous des gens qui ne sont clairement pas des loups, stratégie imparable :ninja:

Gordor
30/10/2015, 17h13
Allez-y débarrassez vous des gens qui ne sont clairement pas des loups, stratégie imparable :ninja:

en quoi c'est clair ? un mec qui met des robes tu trouves ça normal toi ?

Fizdol
30/10/2015, 17h13
C'est vrai qu'étant donné son rôle de juge, notre bon CHbox est dans l'impossibilité d'être un loup. Malhreuseument vu qu'il a aussi décrété que deux villageois devaient mourir, il a peut être donné la hache de trop à son bourreau.

Triste sir.

Gordor
30/10/2015, 17h15
C'est vrai qu'étant donné son rôle de juge, notre bon CHbox est dans l'impossibilité d'être un loup. Malhreuseument vu qu'il a aussi décrété que deux villageois devaient mourir, il a peut être donné la hache de trop à son bourreau.

Triste sir.

C'est dans les règles ca qu'un loup garou ne peut pas avoir de rôle ? pour moi le tirage des roles étaient indépendant du tirage des loups garou
Après relecture, rien ne dit qu'un garou ne peut pas avoir de role
ca serait trop simple, tout le monde balancerait son pouvoir a la vue de tous et hop, on sait qui sont les loups

Fizdol
30/10/2015, 17h16
Ah ?

On m'aurait menti ?

lustucuit
30/10/2015, 17h16
C'est bon je crois que j'ai compris les règles...

soit personne n'a vu ce topic, soit cet event est un echec, soit tout le monde se taire de peur d'en prendre une .. :)

Je me demandais si il fallait rester discret et puis non :ninja:


Mon vote: CHbox

Pourquoi?



Lustucruit parce qu'une fois de plus il fait le mort et va encore arriver en phase finale !

Ca m'a fait mal de voir mon pseudo écorché comme ça :'(

Dragati
30/10/2015, 17h17
Fous que vous êtes ... CHbox prêche la voix de la raison, et vous voulez l'envoyer au bûcher pour ça ?

Alors que c'est le seul à avoir mis en évidence la logique des premiers meurtres.


Non, on remarque effectivement une mort significative des membres de la cabane, et qui a trahis les membres de la cabane par ras-le-bol récemment et se fait étonnement discret jusqu'ici ? Woshee. Moi je vous le dis, brûlons les gens discrets, ils agissent dans l'ombre se sentant à l’abri, mais nos torches salvatrices seront leur salut !


Pour appuyer sa thèse, je rajouterai que Woshee a une pillosité un peu trop foisonnante pour être honnête.

Bref, sus au wookie, je vote Woshee !

CHbox
30/10/2015, 17h20
Dans les règles du jeu, si vous y aviez déjà joué, vous sauriez que chacun a une carte donc non on ne cumule pas de rôle (après, Wid aurait-il fait le filou ?). Balancer son pouvoir peut être à double tranchant pour certains, de plus on ne peut que croire sur parole (genre "je suis le chasseur", on ne le saura qu'en le tuant, tu as le droit de le dire mais pas de montrer ta carte).

@Drag : soutiens des votes existant, sauves moi :sad:


Ah, le père lustrucruit se réveille :trollface:

Gordor
30/10/2015, 17h22
tu as recu une carte toi ? moi rien
du coup jouons nous au même jeu ?

J'invoque le maitre du jeu, afin qu'il tranche définitivement, qu'il nous éblouisse de sa sagesse et son savoir. Bref, afin qu'il fasse son boulot plutot que de travailler !

Dans le cas ou Wid irait dans le sens de la thèse de CHBox, je prendrais mes responsabilités de maire, j'orienterais un nouveau vote, et présenterais ma démission

Baalim
30/10/2015, 17h23
Dans les règles du jeu, si vous y aviez déjà joué, vous sauriez que chacun a une carte donc non on ne cumule pas de rôle (après, Wid aurait-il fait le filou ?). Balancer son pouvoir peut être à double tranchant pour certains, de plus on ne peut que croire sur parole (genre "je suis le chasseur", on ne le saura qu'en le tuant).

@Drag : soutiens des votes existant, sauves moi :sad:


Ah, le père lustrucruit se réveille :trollface:

Faut que je relise mais j'avais rien vu non plus sur l'impossibilité de cumuler.
Si c'est le cas, ça change effectivement les choses.

- - - Mise à jour - - -


tu as recu une carte toi ? moi rien
du coup jouons nous au même jeu ?

Dois-je acheter la psp ?

CHbox
30/10/2015, 17h24
tu as recu une carte toi ? moi rien
du coup jouons nous au même jeu ?

J'invoque le maitre du jeu, afin qu'il tranche définitivement, qu'il nous éblouisse de sa sagesse et son savoir. Bref, afin qu'il fasse son boulot plutot que de travailler !

Dans le cas ou Wid irait dans le sens de la thèse de CHBox, je prendrais mes responsabilités de maire, j'orienterais un nouveau vote, et présenterais ma démission
:clap: Comme je dis je part du principe qu'on suit les règles du jeu, mais comme je dis aussi, Wid a pu faire le filou vu qu'il n'a jamais joué :ninja:

Gordor
30/10/2015, 17h26
:clap: Comme je dis je part du principe qu'on suit les règles du jeu, mais comme je dis aussi, Wid a pu faire le filou vu qu'il n'a jamais joué :ninja:

trop gros, passera pas

CHbox
30/10/2015, 17h27
trop gros, passera pas
Fais comme tu le sent, quesque tu veux que je dise de plus, vous finirez tous bouffés et puis basta :|

Wid
30/10/2015, 17h28
C'était pas dans les règles mais au moment de roll, j'ai préféré partager les rôles entre différentes personnes pour ne pas trop favoriser un joueur. :)

Seul le rôle de maire peut se cumuler à un autre. :)

CHbox
30/10/2015, 17h29
http://sebastien.co/wp-content/uploads/2012/05/au-revoir-president.jpg

Patience
30/10/2015, 17h31
Que de bordel dès le début, bravo à Wid qui après le mini jeu des assassins, aime bien que les canards se mettent sur la gueule!

Personnellement, je joins la populace et vote contre Archer!

Gordor
30/10/2015, 17h32
Alors messieurs, nous avons donc la preuve que CHBox n'est pas garou
ca va donc etre le festival des mecs qui vont claquer leur pouvoir à la vue de tous pour s'innocenter


Je retire donc mon vote CHBox, vote que je redirige sur Woshee
Pourquoi ? parce qu’il n'a pas montré le bout de sa truffe, tout simplement

Je présente également ma démission, même si je ne suis pas certains que cela fasse partie des règles :)

archer hawke
30/10/2015, 17h32
Résumé des votes à l'heure actuelle :

Gordor et Carnod votent CHbox
CHbox et Baalim votent archer hawke
archer hawke vote Harvester

Ce qui fait 5 votes enregistrés sur 25 votants inscrits

Il vous reste 4h

Je change du coup ...
Mon vote : CHbox

Baalim
30/10/2015, 17h38
Alors messieurs, nous avons donc la preuve que CHBox n'est pas garou
ca va donc etre le festival des mecs qui vont claquer leur pouvoir à la vue de tous pour s'innocenter


En même temps c'est donné aux garous l'assurance qu'ils font partie du cheptel et, surtout, qu'ils n'ont plus de pouvoir pour leur sauver les miches.

CHbox
30/10/2015, 17h39
Je change du coup ...
Mon vote : CHbox
Je me marre ^_^

@Gordor : Comme j'ai dis, tant que les gens n'utilisent pas leur pouvoir ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent il y a 0 preuve.
Et pas sûr que la sorcière veuille se faire connaitre vu sa boulette :ninja:

Wid
30/10/2015, 17h40
Alors messieurs, nous avons donc la preuve que CHBox n'est pas garou
ca va donc etre le festival des mecs qui vont claquer leur pouvoir à la vue de tous pour s'innocenter


Pourquoi ? parce qu’il n'a pas montré le bout de sa truffe, tout simplement

Je présente également ma démission, même si je ne suis pas certains que cela fasse partie des règles :)

La fonction est "à vie" :p

Flad
30/10/2015, 17h42
Et sinon la saison 2 commence quand ? :impatientderevenir^^:

Wid
30/10/2015, 17h43
Et sinon la saison 2 commence quand ? :impatientderevenir^^:

Quiconque se sent de l'organiser (avec les tweaks qu'il voudra) est libre de le faire. :)

(Attendez juste la fin de la saison 1 :p)

Supergounou
30/10/2015, 17h45
Alors messieurs, nous avons donc la preuve que CHBox n'est pas garou
ca va donc etre le festival des mecs qui vont claquer leur pouvoir à la vue de tous pour s'innocenter

Ou alors c'est une ruse adroite pour nous embrouiller :tired:


Je vote CHBox

Gordor
30/10/2015, 17h48
Je me marre ^_^

@Gordor : Comme j'ai dis, tant que les gens n'utilisent pas leur pouvoir ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent il y a 0 preuve.
Et pas sûr que la sorcière veuille se faire connaitre vu sa boulette :ninja:

bin boulette ou non, ca l'innocente, et vu que le but des villageois c'est quand meme de tuer les garous, pas d'assouvir de basses vengeances ...

- - - Mise à jour - - -


Je change du coup ...
Mon vote : CHbox


Je vote CHBox

Par contre j'aurais tendance a dire que ceux qui continuent a voter un villageois entièrement innocenté par le maitre du jeu sont carrément louches

Supergounou
30/10/2015, 17h49
Putain je comprends rien :huh:

C'est cumulable les rôles ou pas?

Fizdol
30/10/2015, 17h50
Putain je comprends rien :huh:

C'est cumulable les rôles ou pas?

Le monsieur avec une tête d'orc a dit " NON sauf le rôle de ta mère ".

Wid
30/10/2015, 17h51
le but des villageois c'est quand meme de tuer les garous, pas d'assouvir de basses vengeances ...

Vous êtes clairement dans un jeu de survie en mode difficile. :p

On pourrait presque considérer que les garous ont été rollés gagnants avec une chance pour les autres de leur piquer leur gain. :)

nova
30/10/2015, 17h53
Alors messieurs, nous avons donc la preuve que CHBox n'est pas garou
ca va donc etre le festival des mecs qui vont claquer leur pouvoir à la vue de tous pour s'innocenter


Pourquoi ? parce qu’il n'a pas montré le bout de sa truffe, tout simplement

Je présente également ma démission, même si je ne suis pas certains que cela fasse partie des règles :)
Oui enfin Wid n'est pas censé confirmer ici meme si untel est vraiment untel. En général tout se joue au bluff dans le jeu irl. Par exemple, je peux pas etre le loup garou vu que je suis le chasseur, la preuve cette nuit je vais tuer Gordor qui est un garou.

Meme si tu meurs ca ne prouve rien, je peux quand meme etre un garou ou un chasseur ou rien du tout.

Sinon bah

MON VOTE : ARCHER

Wid
30/10/2015, 17h54
Oui enfin Wid n'est pas censé confirmer ici meme si untel est vraiment untel. En général tout se joue au bluff dans le jeu irl. Par exemple, je peux pas etre le loup garou vu que je suis le chasseur, la preuve cette nuit je vais tuer Gordor qui est un garou.

Meme si tu meurs ca ne prouve rien, je peux quand meme etre un garou ou un chasseur ou rien du tout.

Sinon bah

MON VOTE : ARCHER




Je ne compte rien confirmer ni infirmer. :)

j'ai juste trébuché un peu, ça n'arrivera plus (j'espère)

Diwydiant
30/10/2015, 17h54
:popcorn:

CHbox
30/10/2015, 17h56
bin boulette ou non, ca l'innocente, et vu que le but des villageois c'est quand meme de tuer les garous, pas d'assouvir de basses vengeances ...
Raison pour laquelle d'ailleurs vous remarquerez que je n'ai pas voté pour les vil félons qui m'ont accusés à tort, car la survie du village est le plus important :)

A la base j'avais mp Wid pour jouer ma comp en même temps que je le disais ici, de manière à ce qu'il puisse ne pas confirmer publiquement mon rôle, petite erreur, pardonnons lui car nous sommes au dessus de tout ça :beer:

shadowproject11
30/10/2015, 17h58
C'est dur de vous suivre quand on débarque avec 4 pages de retard x)

Vos analyses partent loin, ou pas justement.

On a déjà quelques petites "alliances" pour mettre à mort untel ou untel.

Où est notre maire pour guider son peuple ?

Personnellement j'ai une petite idée, mais j'attends encore un petit peu avant de voter.

Je ne changerai pas de vote 10 fois.

lustucuit
30/10/2015, 18h01
Moi je dis attention à la fourberie donc je ne change pas mon vote :rolleyes:

Et aussi parce que j'ai la flemme de désigner quelqu'un d'autre

shadowproject11
30/10/2015, 18h03
Bon, suite a l'analyse précise des différents profils et accusation, je suis en mesure de prendre un décision en mon âme et conscience.

Je n'ai aucune assurance précise de mon accusation, mais il me semble que je puisse annoncer que

Mon vote est : archer hawke

archer hawke
30/10/2015, 18h06
Par contre j'aurais tendance a dire que ceux qui continuent a voter un villageois entièrement innocenté par le maitre du jeu sont carrément louches

Il y avait 2 votes pour lui et 2 votes pour moi au moment où j'ai changé ... Je pense que tu comprends la logique derrière mon changement, malin comme tu es.

- - - Mise à jour - - -

Et vu les votes qui tombent maintenant ... ouais je pense qu'il vaut mieux que je continue à voter pour l'autre personne ayant le plus de vote.

Wid
30/10/2015, 18h08
Résumé des votes à ce moment :

archer hawke : 5 votes
CHbox : 5 votes
Woshee : 3 votes
nova : 1 vote

13 votants (dont une voix double) pour 25 en lice.


Si certains s'acharnent à ne pas participer, il pourrait leur arriver des accidents de la vie courante. :ninja:

archer hawke
30/10/2015, 18h09
:cry:

Fizdol
30/10/2015, 18h10
Il y avait 2 votes pour lui et 2 votes pour moi au moment où j'ai changé ... Je pense que tu comprends la logique derrière mon changement, malin comme tu es.

- - - Mise à jour - - -

Et vu les votes qui tombent maintenant ... ouais je pense qu'il vaut mieux que je continue à voter pour l'autre personne ayant le plus de vote.

En sachant, très cher ami, que ce tour ci, ce sont les 2 premiers qui clamsent ! (décision de justice, c'est la vie, duralex gout fraise, toussa).

Si toi et CHbox êtes à égalité, vous allez y passer tous les deux.

Gordor
30/10/2015, 18h11
Où est notre maire pour guider son peuple ?


Tu parles du mec qui n'a pas arrêté de poster toute la journée ?

- - - Mise à jour - - -



Où est notre maire pour guider son peuple ?


Tu parles du mec qui n'a pas arrêté de poster toute la journée ?

Wid
30/10/2015, 18h12
Diwydiant a nommé Gordor maire après son décès prématuré. :)

CHbox
30/10/2015, 18h13
Archer il pense qu'à lui, alors que moi j'ai volontairement remué tout le monde pour révéler les fourbes ! Je partirais malheureusement vite de la fourche des idiots ou des crocs des traitres mais j'espère que les loups (archer, carnod et un 3ème possiblement Woshee mais pas encore assez sûr) tomberont.

archer hawke
30/10/2015, 18h13
En sachant, très cher ami, que ce tour ci, ce sont les 2 premiers qui clamsent ! (décision de justice, c'est la vie, duralex gout fraise, toussa).

Si toi et CHbox êtes à égalité, vous allez y passer tous les deux.

Ah ? Bon bah tampiche alors ^^
Mais bon, la logique tiens toujours ... Même si à priori ça a amener les gens à voter contre moi.

PS: dsl poto, j'ai merdé on dirait:o

Baalim
30/10/2015, 18h15
Tiens, au fait, si tous les loups tombent prématurément, ils font quoi les villageois ?
Ils continuent à s'entre-tuer dans la joyeuse tradition de salem ou ils se mettent à faire des marelles ?

CHbox
30/10/2015, 18h16
Tiens, au fait, si tous les loups tombent prématurément, ils font quoi les villageois ?
Ils continuent à s'entre-tuer dans la joyeuse tradition de salem ou ils se mettent à faire des marelles ?
Ils reprennent une bière et redistribuent les cartes :p

shadowproject11
30/10/2015, 18h18
Tu parles du mec qui n'a pas arrêté de poster toute la journée ?

Je parle du fait que du coup, notre maire n'arrive pas a rassembler son peuple autour d'un vote.

Ce qui est foutrement compliqué, je l'avoue.

CHbox
30/10/2015, 18h20
Je parle du fait que du coup, notre maire n'arrive pas a rassembler son peuple autour d'un vote.

Ce qui est foutrement compliqué, je l'avoue.

Clair avec tous ces gueulards :ninja:

Supergounou
30/10/2015, 18h21
Le monsieur avec une tête d'orc a dit " NON sauf le rôle de ta mère ".

Oh le con. Si je peux encore, je souhaite changer mon vote.

archer hawke
30/10/2015, 18h23
Archer il pense qu'à lui ...

Euh, en général, un mec qui est sur le point de se faire lyncher ne s'intéresse pas vraiment à autre chose que sa survie...

Fizdol
30/10/2015, 18h24
Euh, en général, un mec qui est sur le point de se faire lyncher ne s'intéresse pas vraiment à autre chose que sa survie...

Tu pourrais tendre l'autre joue.

Wid
30/10/2015, 18h25
Oh le con. Si je peux encore, je souhaite changer mon vote.

Oui, tu peux. :)

bbd
30/10/2015, 18h25
Je vote CHbox même si je sais pas qui c'est

Wid
30/10/2015, 18h25
Tiens, au fait, si tous les loups tombent prématurément, ils font quoi les villageois ?
Ils continuent à s'entre-tuer dans la joyeuse tradition de salem ou ils se mettent à faire des marelles ?

Ils gagnent. :)

Carnod
30/10/2015, 18h27
Dans les règles du jeu, si vous y aviez déjà joué, vous sauriez que chacun a une carte donc non on ne cumule pas de rôle (après, Wid aurait-il fait le filou ?). Balancer son pouvoir peut être à double tranchant pour certains, de plus on ne peut que croire sur parole (genre "je suis le chasseur", on ne le saura qu'en le tuant, tu as le droit de le dire mais pas de montrer ta carte).

@Drag : soutiens des votes existant, sauves moi :sad:


Ah, le père lustrucruit se réveille :trollface:

ah mais oui, j'avais pas percuté.

Mais ça veut pas dire que archer est coupable. Et si tu mentais et que t'étais aps le juge ? HEIN ?

- - - Mise à jour - - -


C'était pas dans les règles mais au moment de roll, j'ai préféré partager les rôles entre différentes personnes pour ne pas trop favoriser un joueur. :)

Seul le rôle de maire peut se cumuler à un autre. :)

t'as marqué aussi que les amants le sont, enfin quand j'ai chercher ce que faisais le juge
(ce que j'ai toujours pas compris d'ailleurs)

CHbox
30/10/2015, 18h29
Euh, en général, un mec qui est sur le point de se faire lyncher ne s'intéresse pas vraiment à autre chose que sa survie...
Mais oui mon loup mais oui :trollface: dans loup-garou le but c'est avant tout faire perdre les loups, mais tu joues bien ton rôle ;)

Wid
30/10/2015, 18h31
t'as marqué aussi que les amants le sont, enfin quand j'ai chercher ce que faisais le juge
(ce que j'ai toujours pas compris d'ailleurs)

Effectivement, mais c'était la règle originale ça. (Sans doute parce que c'est pas un bonus mais un malus)

Donc oui, les amants aussi peuvent cumuler les rôles. :p

Carnod
30/10/2015, 18h33
Archer il pense qu'à lui, alors que moi j'ai volontairement remué tout le monde pour révéler les fourbes ! Je partirais malheureusement vite de la fourche des idiots ou des crocs des traitres mais j'espère que les loups (archer, carnod et un 3ème possiblement Woshee mais pas encore assez sûr) tomberont.

mais veut tu bien me laisser en dehors de tout ça ?
je t'explique juste que t'accuse les gens sans raison, fait pas style tu sais, après tu vote qui tu veux, mais le pauvre archer, il a rien demandé (mais il mérite surement)

Wid
30/10/2015, 18h34
Tout le monde mérite. :ninja:

archer hawke
30/10/2015, 18h34
Peuvent mais ce n'est pas obligatoire à priori <_<

acdctabs
30/10/2015, 18h36
Je vote CHBox
Je sais pas qui c'est, donc dans le doute !

Carnod
30/10/2015, 18h37
Raison pour laquelle d'ailleurs vous remarquerez que je n'ai pas voté pour les vil félons qui m'ont accusés à tort, car la survie du village est le plus important :)

Celle la, je la quote et je la garde.
mais sinon je kiffe le jeu. C'est dommage que les gens travaillent !

archer hawke
30/10/2015, 18h37
Mais oui mon loup mais oui :trollface: dans loup-garou le but c'est avant tout faire perdre les loups, mais tu joues bien ton rôle ;)

Facile comme réponse, je peux dire ce que je veux tu affirmeras toujours la même chose. Ca veut donc dire que tu essaye de manipuler les foules et donc tu es un loup. Voilà moi aussi je peux le faire.

Bon, c'est l'heure de picoler, à demain ! Peut être :)

CHbox
30/10/2015, 18h41
Mais moi y'a la preuve que je n'en suis pas un :trollface: Gordor m'a forcé la main mais je ne voulais pas mourir sans utiliser mon pouvoir, que la sentence tombe, que je meurt dans les mêmes flammes qu'un traitre et que le village en tire une leçon !

De toute façon vu les votes y'a pas que des flèches, il fait bon être loup :trollface:

@Carnod : Si tu as un groupe d'ami (faut être environ 8 mini pour que ça devienne intéressant, j'ai test à 6 et c'est pas aussi bon) procures toi le jeu, c'est simple, ça se joue vite (une partie c'est 5-10min quand on a le rythme, et le mieux c'est d'imposer un temps pour le débat sinon ça s'éternise, et ça oblige les gens à participer) et on se marre, par contre faut pas être susceptible bien sûr ^_^

Wid
30/10/2015, 18h42
Il me manque donc les votes de :

Malaak
Woshee
Rouxbarbe
jujupatate
Harvester
Dustybits
Vanloque
Wazzebu
pipoop
Dox

Carnod
30/10/2015, 18h42
ce jeu quoi.

shadowproject11
30/10/2015, 18h42
Ils gagnent. :)

Si on gagne en une journée, on est vraiment très trèsbons !

Dommage qu'il y ait trois loups et deux pendus seulement...

Dox
30/10/2015, 18h43
Je vote CHBox. Le type vient d'emménager et pointe tout le monde du doigt, ça sent la fourberie ! :tired:

CHbox
30/10/2015, 18h44
Ah vous êtes pas aidé les gars ^_^ (enfin, les villageois, les loups ça va être simple pour vous :trollface:).

Baalim
30/10/2015, 18h45
Ils gagnent. :)

Ben ouais mais ils gagnent quoi à 8 ou 10 survivants ?
La paix des ménages, la satisfaction du travail accompli, les bons d'achat au prorata du taux de survie ?

- - - Mise à jour - - -


Il me manque donc les votes de :

Malaak
Woshee
Rouxbarbe
jujupatate
Harvester
Dustybits
Vanloque
Wazzebu
pipoop
Dox

C'est pas un des premiers à avoir voter, Harvesterofsorrow ?

Fizdol
30/10/2015, 18h48
Non mais c'était marrant, au début, pour le côté "les gros mauvais tentent de survivre" mais là ON SAIT que CHbox n'est pas un loup les mecs.

Donc arrêtez de le désigner et votez au moins pour quelqu'un d'autre.

Wid
30/10/2015, 18h49
Ben ouais mais ils gagnent quoi à 8 ou 10 survivants ?
La paix des ménages, la satisfaction du travail accompli, les bons d'achat au prorata du taux de survie ?

- - - Mise à jour - - -



C'est pas un des premiers à avoir voter, Harvesterofsorrow ?


A chaque mort de loup, son bon est randomisé entre les villageois non-loups survivants et attribué définitivement. :)
(Non cumulable et non-annoncé avant la fin)

Pas avec le nouveau format alors. Je veux bien un lien. :p

- - - Mise à jour - - -


Non mais c'était marrant, au début, pour le côté "les gros mauvais tentent de survivre" mais là ON SAIT que CHbox n'est pas un loup les mecs.

Donc arrêtez de le désigner et votez au moins pour quelqu'un d'autre.



"les gros mauvais tentent de survivre"

C'est pas dit que ce soit juste pour la blague :ninja:

Carnod
30/10/2015, 18h49
Non mais c'était marrant, au début, pour le côté "les gros mauvais tentent de survivre" mais là ON SAIT que CHbox n'est pas un loup les mecs.

Donc arrêtez de le désigner et votez au moins pour quelqu'un d'autre.

Ben ouais, mais qui ?

acdctabs
30/10/2015, 18h51
Et comment on le sait ? Depuis quand on peut faire confiance à quelqu'un ?

Baalim
30/10/2015, 18h52
A chaque mort de loup, son bon est randomisé entre les villageois non-loups survivants et attribué définitivement. :)
(Non cumulable et non-annoncé avant la fin)

Pas avec le nouveau format alors. Je veux bien un lien. :p


Ah effectivement, j'avais oublié.

Ici, non ?

http://forum.canardpc.com/threads/101523-CPC-GIFT-Les-Canards-Garous-de-Thierceg%C3%A9n%C3%A9reux?p=9402019&viewfull=1#post9402019

- - - Mise à jour - - -


Et comment on le sait ? Depuis quand on peut faire confiance à quelqu'un ?

Depuis que Wid a gaffé.

CHbox
30/10/2015, 18h53
Toi c'est compliqué, tu peux pas t'auto voter, mais j'invite les gens à se diriger vers Archer, Carnod, et/ou ce malheureux Woshee.

Baalim
30/10/2015, 18h53
Non mais c'était marrant, au début, pour le côté "les gros mauvais tentent de survivre" mais là ON SAIT que CHbox n'est pas un loup les mecs.

Donc arrêtez de le désigner et votez au moins pour quelqu'un d'autre.

En même temps, c'est rigolo.
Ça nous donne 3 loups potentiels sur 5 votes.

pipoop
30/10/2015, 18h56
J'avais vote pour Fizdol
mon vote: FIZDOL

Wid
30/10/2015, 18h57
Ici, non ?

http://forum.canardpc.com/threads/101523-CPC-GIFT-Les-Canards-Garous-de-Thierceg%C3%A9n%C3%A9reux?p=9402019&viewfull=1#post9402019

C'est pas un vraiment une réponse définitive ça. :unsure:

CHbox
30/10/2015, 19h01
J'avais vote pour Fizdol
mon vote: FIZDOL
Mais quesqu.... de la coordination les gens nomdidjiu !! Arrêtez de voter contre moi alors que mon rôle de juge a été malencontreusement confirmé par Wid, arrêtez de voter pour n'importe qui, votez pour ceux qui ont déjà des votes ! :boom:

Gordor, après ma mort, je compte sur toi pour mener ce troupeau de brebis égarés, il faudra poser plus calmement le prochain tour, là mon plan a marché, les loups ont révélés leurs cartes, tombant dans le piège du bouc émissaire ! Vous avez plusieurs suspects potentiels, lisez attentivement, Archer sera le 1er à tomber, Carnod suivra sous peu je l'espère, à vous de trouver le dernier (si au final ce n'est pas Woshee).


Pardonnes leur mon dieu !
http://www.dvdpascher.net/screen/dvd/2/236_image2_big.jpg

Carnod
30/10/2015, 19h07
Mais quesqu.... de la coordination les gens nomdidjiu !! Arrêtez de voter contre moi alors que mon rôle de juge a été malencontreusement confirmé par Wid, arrêtez de voter pour n'importe qui, votez pour ceux qui ont déjà des votes ! :boom:

Gordor, après ma mort, je compte sur toi pour mener ce troupeau de brebis égarés, il faudra poser plus calmement le prochain tour, là mon plan a marché, les loups ont révélés leurs cartes, tombant dans le piège du bouc émissaire ! Vous avez plusieurs suspects potentiels, lisez attentivement, Archer sera le 1er à tomber, Carnod suivra sous peu je l'espère, à vous de trouver le dernier (si au final ce n'est pas Woshee).


Pardonnes leur mon dieu !
http://www.dvdpascher.net/screen/dvd/2/236_image2_big.jpg


T'es tellement loin dans le mauvais raisonnement...
De toute façon, si les votes ne t'élimine pas, un loup garou s'en chargera, parce que si il se connaissent pas, il savent qu'ils ne feront pas d'erreur aec toi.

Cela dit, il a raison, faudrais se coordonner, mais c'est moins drôle.

Mais je change mon vote


mon vote c'est pour wosheee

Diwydiant
30/10/2015, 19h07
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMen !!!!!!!!!!!!!


Ah pardon, c'est pas ici, la Calypse ?

Dox
30/10/2015, 19h16
Mais on m'avait pas dit que... Bon je change mon vote alors, pas tapay les gens. Je vote Woshee pour essayer de sauver notre bon juge !