PDA

Voir la version complète : [CPC GIFT] Les Canards-Garous de Thiercegénéreux



Page : 1 2 3 [4] 5

Fizdol
02/11/2015, 22h49
Fizdol et Flad ?

https://31.media.tumblr.com/8bf69ce0c48d20bd077c6e1891db89f4/tumblr_inline_mfl5vrRr5w1rw1nt8.gif

Non mais monsieur le maire : Flad et mort à vos côtés le premier soir. Vous avez résurrectioné mais pas lui.

Et on commence à m'accuser moi ? Franchement ?

Si j'ai donné des noms pour des suspects, c'est parce que je tente de sauver ce qu'il reste du village.
Je vous rappelle que 6 personnes sont mortes le premier jour, sans qu'aucun loup ne soit responsable.
http://img.pandawhale.com/post-53126-Bill-Murray-looks-at-camera-gi-68fK.gif


Alors forcément j'ouvre ma gueule. Mais si on commence à sanctionner dès qu'on se trompe :

1/ c'est une manière aisé de se dédouaner bien trop facile (ah bah moi on mavé di de voté g voté si g tué un innoncent cékon ma manipulé olalala)
2/ Tout le monde va flipper de donner un nom, ça fera le beurre des loups.

Donc arrêtons les conneries deux minutes.

Et mettons-nous à réfléchir.

EDIT :

https://38.media.tumblr.com/25b125ffd2a9347c5930f64e770a862d/tumblr_inline_ng4x8k3ooh1t2q5c3.gif

Harvester
02/11/2015, 23h04
Bon, tu m'écoutes enfin et tu lances la populace sur Machiavel et Rouxbarbe ?

Supergounou
02/11/2015, 23h05
Arg, on est plus qu'à 8 contre 2. Va falloir se creuser la tête les amis, maintenant on peut être sûr qu'ils se connaissent.

Gordor
02/11/2015, 23h13
Arggggggggg
Je... le savais .... j'étais en sursis ... J'ai fini par agacer .... Et histoire .... De faire .... Une dernière ... Blague ... Je nomme ... Pipoop maire ... Hahahahahargggggg

pipoop
02/11/2015, 23h14
Bon.

https://i.imgur.com/ol0JuRg.gif

Je suis désolé.
En même temps, y'avait pas quinze milles voix qui s'élevaient (enfin si : la tienne, contre moi ...)

Avoue que le fait que tu m'ais pris en grippe depuis le début du jeu pouvait paraitre étrange, non ?
Notre erreur n'a pas la pire des conséquences, c'est déjà ça de pris.

En l'état, quels sont les autres suspects ? Machiavel a été souvent cité. Tout comme d'autre à vrai dire.

Et sinon personne n'aurait un pouvoir utile ? Ou une tactique ? Ou un vrai putain de suspect ?

https://www.oho.com/sites/default/files/gandalf_confused.gif

Je t'ai pas pris en grippe mais en général les loups garou sont actifs pour donner des noms de suspect ce que tu fais souvent donc...

- - - Mise à jour - - -


Arggggggggg
Je... le savais .... j'étais en sursis ... J'ai fini par agacer .... Et histoire .... De faire .... Une dernière ... Blague ... Je nomme ... Pipoop maire ... Hahahahahargggggg

Oh merde...tu sais que j'ai plus le droit de voter?

Gordor
02/11/2015, 23h48
Ha ... Oui .... Pas ... Faux .... Argggggg

- - - Mise à jour - - -

Mais mieux vaut un .... Maire ... Villageois .... Sans .... Voix ....
Qu'un maire .... Garou .... Hurlant .... A ... La.... Lune ...

- - - Mise à jour - - -

Mene...le...village...a la victoire ! Je compte .... Sur ... Toaaaaarg

Fizdol
02/11/2015, 23h58
http://www.flickeringmyth.com/wp-content/uploads/2013/11/tumblr_lv92j0Fmcr1qmkr8bo1_500.gif

Bon.
On a les Maires qu'on mérite.

acdctabs
03/11/2015, 00h01
On a les Maires qu'on mérite.
Ce qui est bien c'est que dans 3 jours c'est fini, on aura pas long à attendre de savoir qui étaient les garous ^^

Fizdol
03/11/2015, 00h42
En attendant, ce serait bien d'en buter un second.

Il reste 8 villageois et 2 loups. Pipoop est innocent, et à moins d'une crise de schizophrénie, je me sais également pur.
Mais ça aide pas pour autant.

Tous ceux avec des pouvoirs sont crevés, sinon on aurait des indices un peu plus substantiels. Et pour l'instant les probas de buter un loup sont de 25%.
Il va peut-être falloir se retaper les 26 pages de posts pour déceler un truc.

Ce dont je suis persuadé c'est qu'il faut chercher un loup timide au début. Hésitant il devait se faire petit, puis une fois qu'il a vu le bordel, ou bien rencontré un pote, ils ont établis un semblant de stratégie.
La logique voudrait qu'un des loups soit un bavard, tandis que le second se mette au même niveau que des plus silencieux. Comme ça pas de relief, et les arguments des innocents les englobe.

Il nous faut tenter de dresser un profil probable. Tirer au hasard ne fonctionnera pas. Il est temps de réfléchir.

https://33.media.tumblr.com/b1200f335015676ba3b1a0e0096cd7c9/tumblr_inline_n6j29r27fa1qzjdem.gif

Wid
03/11/2015, 00h45
https://lachroniquefaciledumercredi.files.wordpress.com/2015/01/2f9.gif

Maalak
03/11/2015, 00h52
Arggggggggg
Je... le savais .... j'étais en sursis ... J'ai fini par agacer .... Et histoire .... De faire .... Une dernière ... Blague ... Je nomme ... Pipoop maire ... Hahahahahargggggg



Oh merde...tu sais que j'ai plus le droit de voter?

Je n'arrive pas à déterminer si ce choix est très con puisque cela enlève une voix et demie aux villageois normaux pour se défendre ou au contraire très prudent pour éviter le risque de nommer un garou. :unsure:

Gordor
03/11/2015, 00h53
Tiens un post de malaak supprimé ...

...

Argggggg

...

Ou allégé ....

Imagine les dégâts ... D'un garou ... Maire ....

acdctabs
03/11/2015, 01h01
ben déjà les dégats avec toi c'était pas mal :p

Maalak
03/11/2015, 01h04
Oui, enfin vu sa lourdeur à coup de statistiques, deux lignes après l'image postée par fizdol juste au-dessus qui résume bien le reste à elle seule seront bien suffisantes. :p

Maintenant, à y reréfléchir, je pense que tu as raison, oui. Même si la probabilité était encore faible par 4 villageois pour 1 garou, c'était sans doute trop tard pour prendre un tel risque.
Du reste, j'aurais fait exactement le même choix que toi parce que jusqu'à ce qu'il le rappelle, j'avais aussi oublié que pipoop était devenu une sorte de villageois "mort" ne pouvant plus voter. :p

machiavel24
03/11/2015, 06h39
Je vais encore être original et rester sur ma stratégie. Je fais un vote définitif contre Harvester.

Serais-je entendu cette fois ?

Gordor
03/11/2015, 08h48
Seul problème à mon assassinat ... Vous ... Allez ... Vous ... Faire ... Chier ... ;p

jujupatate
03/11/2015, 08h57
Après relecture et analyse des dernières pages je vous sors deux suspects de mon chapeau magique : Rouxbarbe et Supergounou.

pipoop
03/11/2015, 09h02
Shadowproject11 a deja vote?

Par le pouvoir ancestrale des maires!!!
Gordor et maires des anciens temps, transmettez nous votre sagesse!

Supergounou
03/11/2015, 09h03
Après relecture et analyse des dernières pages je vous sors deux suspects de mon chapeau magique : Rouxbarbe et Supergounou.

Aaaahh, je me demandais quand mon nom allait enfin se retrouver dans une liste de suspects. :)

nova
03/11/2015, 09h14
non mais rouxbarbe c'est sur, je vous l'avais dit en plus qu'il fallait commencer par lui !

Baalim
03/11/2015, 09h30
non mais rouxbarbe c'est sur, je vous l'avais dit en plus qu'il fallait commencer par lui !

Mais... tu ne serais pas mort, toi ? :ninja:

Rouxbarbe
03/11/2015, 09h35
C'est couillon Jujupatate, tu viens de définitivement te griller, si près du but. J'attendais un faux pas de ta part pour confirmer mes derniers soupçons.
Je vote donc contre Jujupatate.

Si je claque aujourd'hui suite à vos votes, vous saurez qui abattre ensuite ;)

nova
03/11/2015, 09h39
Mais... tu ne serais pas mort, toi ? :ninja:

Et ca t'étonne un fantôme qui parle dans un monde ou ya des loups garous ? :ninja:

Baalim
03/11/2015, 09h41
Et ca t'étonne un fantôme qui parle dans un monde ou ya des loups garous ? :ninja:

Nan, mais à mon sens, notre rôle devrait plus être de raconter des conneries que de continuer à aider les villageois survivants :)

Flad
03/11/2015, 09h59
Nan, mais à mon sens, notre rôle devrait plus être de raconter des conneries que de continuer à aider les villageois survivants :)

Qui te dit qu'il pas envie d'aider les loups garou en racontant des conneries aux villageois ? :tired:

nova
03/11/2015, 10h13
this :trollface:

Gordor
03/11/2015, 10h25
Et si ... le garou ... était ... wid ...
Quel TWIST !

shadowproject11
03/11/2015, 10h25
Shadowproject11 a deja vote?


J'ai voté les premiers jours, les suivants j'ai hélas raté l'échéance, j'étais difficilement dispo ce week end pour rattraper mes pages en retard....

Moi j'ai une intuition, et mon vote va contre Rouxbarbe aujourd'hui. ( au moins j'oublie pas)

jujupatate
03/11/2015, 10h38
C'est couillon Jujupatate, tu viens de définitivement te griller, si près du but. J'attendais un faux pas de ta part pour confirmer mes derniers soupçons.
Je vote donc contre Jujupatate.

Si je claque aujourd'hui suite à vos votes, vous saurez qui abattre ensuite ;)

Et vous allez vraiment écouter un gars roux?

Fizdol
03/11/2015, 10h44
Intuition du matin :

Si les deux loups sont un chouia organisé, ils ne s'adressent pas la parole ici. Ils ne s'opposent pas mais si ils le peuvent, ils votent pour des persos différents et ne se répondent pas (et essaye de ne jamais être d'accord).
Le mieux étant qu'ils aient une cible depuis le début et tente de la faire accuser (l'excuse de l'intuition - bon arretez de me regarder comme ça je suis innocent, moi).
Mais quand tout le monde vote pour un villageois, au minimum un des deux suis la tendance, pour ne pas se démarquer.

Si on part du principe qu'il y a un leader et un débile suiveur, je dirais qu'un loup fait partie des "actifs" (style Harvester, Maalak ou Supergounou) et qu'il est possible qu'un autre soit silencieux (et joue la carte du "je bosse trop" pour justifier son silence).

Conclusion : toujours aucune.

bbd
03/11/2015, 10h50
Patience a un avatar roux et c'était un garou. Coincidence ?

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/842/903/04f.jpg

- - - Mise à jour - - -

Fizdol a un avatar roux... Et Rouxbarbe...

Rouxbarbe
03/11/2015, 10h53
Comme dit Jelk de toute façon, "c'est toujours la faute du Roux". Peu me chaut (à remplacer par chaux si vous cherchez un moyen sympa de me faire disparaître :p) de mourir aujourd'hui, mais j'espère que ma disparition vous servira d'indice et que vous saurez en tirer les bonnes décisions pour survivre.

Ceux qui me connaissent un peu savent que je ne sais pas mentir, quoi qu'il en soit ça se vérifiera vite!

shadowproject11
03/11/2015, 11h14
Intuition du matin :

Si les deux loups sont un chouia organisé, ils ne s'adressent pas la parole ici. Ils ne s'opposent pas mais si ils le peuvent, ils votent pour des persos différents et ne se répondent pas (et essaye de ne jamais être d'accord).
Le mieux étant qu'ils aient une cible depuis le début et tente de la faire accuser (l'excuse de l'intuition - bon arretez de me regarder comme ça je suis innocent, moi).
Mais quand tout le monde vote pour un villageois, au minimum un des deux suis la tendance, pour ne pas se démarquer.

Si on part du principe qu'il y a un leader et un débile suiveur, je dirais qu'un loup fait partie des "actifs" (style Harvester, Maalak ou Supergounou) et qu'il est possible qu'un autre soit silencieux (et joue la carte du "je bosse trop" pour justifier son silence).

Conclusion : toujours aucune.

C'est pas cool de m'accuser sans m'accuser ;)
Parce que je me sens clairement visé ici.

Lors de mes rares précedentes "intuitions" j'ai voulu suivre l'avis du maire la plupart du temps.

Je dis "intuitions" car je n'ai pas d'idée précise, je galère.
J'ai pu innocenter dans ma tête certaines personnes, mais je n'ai aucune idée d'un loup...

nova
03/11/2015, 12h37
Moi je vais vous etre d'une grande aide :

Tout ceux qui sont vivants sont suspects pour moi, ils ont tous eu à un moment un comportement suspect.

Fizdol depuis qu'il a été accusé s'empresse de donner toute les heures un nouvel avis sur la question => suspect
Wazzebu il poste jamais pour se faire oublier => suspect
Rouxbarbe =>suspect
etc...

Supergounou
03/11/2015, 12h41
Tout ceux qui sont vivants sont suspects pour moi, ils ont tous eu à un moment un comportement suspect.

Totalement d'accord. Sauf Pipoop, lui il compte pas :ninja:

pipoop
03/11/2015, 13h06
Toi...

bbd
03/11/2015, 14h30
Mais, mais Supergounou a aussi un avatar d'animal roux... Toutes mes théories s'effondrent.

Maalak
03/11/2015, 14h39
Mais, mais Supergounou a aussi un avatar d'animal roux... Toutes mes théories s'effondrent.

Patience aussi si tu vas par là (si tant est qu'un mort puisse aller où que ce soit :siffle:)
Après, c'est peut-être quand même un peu léger comme raisonnement :p

Flad
03/11/2015, 16h48
Bordel les villageois se planquent même le jour maintenant, GG les loups garou !

Harvester
03/11/2015, 16h54
Machiavel nous a foutu la pétoche avec ses grandes dents et son pote rouquin !

Gordor
03/11/2015, 18h10
Je vote définitivement pour ... Ha non pardon !

Harvester
03/11/2015, 18h31
Je vote pour Rouxbarbe.

Maalak
03/11/2015, 18h33
Bon, ben je vais devoir partir pour la soirée, alors que vais me lancer et accuser SuperGounou.

Je n'ai pas vraiment de raison, excepté qu'au vu du résultat sur les votes précédents sur les membres "actifs", je commence à sérieusement douter de voir des personnes comme Harv ou Machiavel coupables (sans exclure de me tromper pour autant).

Là, c'est un peu du "am stram gram" puisque je n'ai rien de particulier à lui reprocher faute de participation de sa part à ce topic, donc vous n'êtes clairement pas obligés de me suivre sur ce coup-là.

Fizdol
03/11/2015, 18h43
Bon.

GaRouxbarbe ou SuperGarou ?

A force de m'occuper des traites des morts, j'ai pas eu le temps de réfléchir sur le sujet aujourd'hui.

Supergounou
03/11/2015, 18h45
Là, c'est un peu du "am stram gram" puisque je n'ai rien de particulier à lui reprocher faute de participation de sa part à ce topic, donc vous n'êtes clairement pas obligés de me suivre sur ce coup-là.

:huh:
Je suis plus actif que toi l'ami (?) :p

Wid
03/11/2015, 18h48
Résumé des votes :

Maalak vote Supergounou
shadowproject11 vote Rouxbarbe
Rouxbarbe vote Jujupatate
Harvester vote Machiavel
Machiavel vote Harvester

Il manque :

Jujupatate
Supergounou
Fizdol
Wazzebu

Supergounou
03/11/2015, 18h50
Puisqu'on est dans les "on vote pour les soi-disant moins actifs", je vote Wazzebu ;)
Ou Rouxbarbe. ou Shadow. ou Jujupatate. ou Maalak :p

nova
03/11/2015, 19h01
c'est pas en votant chacun pour un mec que vous allez éliminer un garou. Ca fait le jeu des garou, si deux des derniers non votants sont des garous ils vont éliminer tranquillax un villageois.

Supergounou
03/11/2015, 19h07
T'as raison en fait, mon vote n'était pas très malin. C'est trop tard pour changer cher MJ?

Wid
03/11/2015, 19h10
Non, comme les autres jours, le ding final est à 20h.

Supergounou
03/11/2015, 19h11
Ok, du coup je change mon post:


Puisqu'on est dans les "on vote pour les soi-disant moins actifs", je vote Rouxbarbe ;)
Ou Wazzebu. ou Shadow. ou Jujupatate. ou Maalak :p

Harvester
03/11/2015, 19h51
Ah ben je change aussi, vu qu'on peut flinguer Rouxbarbe pour le coup !

Wazzebu
03/11/2015, 19h58
Plop ! J'ai l'impression de rentrer de plus en plus tard du boulot -_-"

Bon sang! Pas de consigne de vote... Bon je fais le mouton: Rouxbarbe

Fizdol
03/11/2015, 19h59
Désolé, pas le temps.

Je vote Rouxbarbe.

Bisous

acdctabs
03/11/2015, 20h04
Vous en avez pas marre de tuer des villageois ?

Wid
03/11/2015, 20h07
Ce qui reste du village est d'accord. Ce coup ci c'est la bonne, Rouxbarbe est un garou !

On l'amène à la mare du village, on le saucissonne avec de la grosse corde et on attache une grosse pierre à ses pieds.

Puis, au signal du maire Pipoop, on lui plante un couteau dans le foie avant de le jeter à l'eau.

Pendant quelques secondes, des bulles et du sang remonte à la surface, puis plus rien.

Rouxbarbe est mort.

Rouxbarbe n'était pas un garou.

Supergounou
03/11/2015, 20h10
Wô putain. Dures les responsabilités... :unsure:

Wid
03/11/2015, 20h11
Il fait nuit.

Baalim
03/11/2015, 20h12
C'est plus un village, c'est l'auberge sanglante :O

Wid
03/11/2015, 20h16
C'est Une nuit en enfer mais sans Salma Hayek. :p

Baalim
03/11/2015, 20h24
C'est Une nuit en enfer mais sans Salma Hayek. :p

Ou avec harvey keitel déguisé en salma hayek

Wid
03/11/2015, 20h28
Harveyster Keitel en soutien gorge ?

Baalim
03/11/2015, 20h30
Harveyster Keitel en soutien gorge ?

Ouais, c'est pas flippant, ça ?

Harvester
03/11/2015, 20h35
Ce qui reste du village est d'accord. Ce coup ci c'est la bonne, Rouxbarbe est un garou !

On l'amène à la mare du village, on le saucissonne avec de la grosse corde et on attache une grosse pierre à ses pieds.

Puis, au signal du maire Pipoop, on lui plante un couteau dans le foie avant de le jeter à l'eau.

Pendant quelques secondes, des bulles et du sang remonte à la surface, puis plus rien.

Rouxbarbe est mort.

Rouxbarbe n'était pas un garou.

Vue d'artiste de mes certitudes :

http://pictures.hatsrack.com/Animations/collapsing-building.gif

- - - Updated - - -


Ouais, c'est pas flippant, ça ?

J'peux garder ma culotte sur la tête ?

Wid
03/11/2015, 21h05
Ce qui reste du village est d'accord. Ce coup ci c'est la bonne, Rouxbarbe est un garou !

On l'amène à la mare du village, on le saucissonne avec de la grosse corde et on attache une grosse pierre à ses pieds.

Puis, au signal du maire Pipoop, on lui plante un couteau dans le foie avant de le jeter à l'eau.

Pendant quelques secondes, des bulles et du sang remonte à la surface, puis plus rien.

Rouxbarbe est mort.

Rouxbarbe n'était pas un garou.


C'est ce qui se serait passé si le châtelain n'était pas arrivé à la dernière minute :

"Arrêtez tout ! Cet homme est innocent !"

L'exécution de ce soir est annulée.

Il fait tout noir. On entend des loups hurler à la lune.

Harvester
03/11/2015, 21h08
Bon, deux personnes fiables maintenant. On progresse.

Supergounou
03/11/2015, 21h16
C'est ce qui se serait passé si le châtelain n'était pas arrivé à la dernière minute :

"Arrêtez tout ! Cet homme est innocent !"

L'exécution de ce soir est annulée.

Il fait tout noir. On entend des loups hurler à la lune.

:lol:

Tout n'est pas perdu!

nova
03/11/2015, 22h06
Du coup les mecs qui sont tous arriver après supergounou pour voter pour rouxbarbe sont vachement suspects, je dis ca je dis rien :trollface:

Supergounou
03/11/2015, 22h40
On veut savoir qui qu'est mort! :cell:

Flad
03/11/2015, 22h41
On veut savoir qui qu'est mort! :cell:

Toi !

Supergounou
03/11/2015, 22h44
Justement c'est ma crainte, pas envie d'aller au dodo avant de savoir :'(

Wid
03/11/2015, 22h53
Désolé, j'étais en train de jouer à Tormentum :ninja:

Le jour se lève.

pipoop est mort.

Harvester
03/11/2015, 22h54
Bien joué le garde du corps !

Supergounou
03/11/2015, 23h04
Ça flippe et ça fait n'imp' du côté des garous, demain on pendra une autre de ces bestioles! :lol:

Harvester
03/11/2015, 23h25
Ça flippe et ça fait n'imp' du côté des garous, demain on pendra une autre de ces bestioles! :lol:

Pas forcément. Rouxbarbe était LA cible à abattre, ils ont essayé de le bouffer et le garde du corps s'en est mêlé.

Rouxbarbe
03/11/2015, 23h45
Arghhhhh! Ah non. Merci mon bon châtelain, le Concombre vinaigré vous le rendra!
Bon on va remettre tout ça à plat, j'y comprends plus rien à cette histoire :p

acdctabs
04/11/2015, 00h20
C'est qui le nouveau maire ?

nova
04/11/2015, 08h45
C'est qui le nouveau maire ?

Le seul villageois dont on soit sur c'est rouxbarbe.

Sinon perso pour moi il ya au moins un garou parmis ces 3 la : Harvester /Fizdol/ Wazzebu. Surtout les deux derniers qui font genre qu'ils sont super busy mais qui arrivent juste après qu'un innocent commence à etre lynché.
Je serai un garou je voterai aussi dans les derniers.

pipoop
04/11/2015, 08h48
Les villageois trouvent le corps de Pipoop dans une mare de sang avec un petit mot:
Rouxbarbe...Tu dois...argfhhhh
grlllrlr
couic

PS:
cramez Fizdol
re-couic

Supergounou
04/11/2015, 08h50
J'annonce avant qu'on me suspecte: je ne suis pas chez moi ce soir. Je ferais mon possible pour voter avant de partir, mais je ne peux rien promettre.

Fizdol
04/11/2015, 09h12
" Genre ils ont super busy "

On échange direct si tu veux.

J'aurais du temps cet aprem pour enquêter.

Rouxbarbe
04/11/2015, 09h18
ALORS! Le truc c'est que j'ai envie de croire Fizdol honnête, parce que c'est notre MJ génial de la Calypse, toussa.
MAIS! On connaît du coup son talent pour fabuler, nous emmener dans la direction qu'il veut, nous surprendre...
DONC! J'suis pas plus avancé en fait, toujours le doute m'habite.

:unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

Fizdol
04/11/2015, 09h23
Je jure sur l'honneur que je suis un humain.
Je suis au service de village tout comme vous tous, à l'exception deux poilus aux dents pourries.

CHbox
04/11/2015, 09h25
Je jure sur l'honneur que je suis un humain.
Je suis au service de village tout comme vous tous, à l'exception deux poilus aux dents pourries.
Pas très convaincant. :210:

Flad
04/11/2015, 09h34
Depuis le temps que je vous dis qu'il faut voter Fizdol :ninja:.

Supergounou
04/11/2015, 09h35
J'avoue, je commence aussi à avoir des doutes :unsure:

Fizdol
04/11/2015, 09h39
https://i.ytimg.com/vi/LVwu0APhVms/maxresdefault.jpg

Flad
04/11/2015, 09h46
https://i.ytimg.com/vi/LVwu0APhVms/maxresdefault.jpg

"Regardez ! Il craque, il va bientôt passer aux aveux !" :D

Baalim
04/11/2015, 09h54
Flash de l'au delà:

Perso, j'avais contacté par mp un de mes suspects après mon départ... humm... anticipé
Il a fini par avouer mais je peux vous dire qu'il est sacrément fourbe. Bonne chance à ceux qui sont encore vaillants. :trollface:

Maalak
04/11/2015, 09h58
Désolé, j'étais en train de jouer à Tormentum :ninja:

Le jour se lève.

pipoop est mort.

Han ! Ce fail des garous ! :o

Autant effectivement Rouxbarbe apparaissait comme LA cible à abattre comme le dit avec raison Harvester, autant Pipoop était LA cible à NE PAS abattre puisqu'il avait un vote nul, annulant ainsi l'avantage du maire. :haha:

Bon, allez, on a maintenant un maire dont la voix porte enfin, et cerise sur le gâteau, dont on est certains de l'intégrité, donc si en plus le garde du corps peut le protéger (peut-être est-il lui-même le gdc d'ailleurs), on a pratiquement gagné contre les garous. :)
Haut les coeurs !

CHbox
04/11/2015, 10h13
Plus la fin approche et plus les loups auront du mal à gagner, mais moins il y a de survivants pour se partager le gain, Wid a finalement trouvé un format pas si mal, les loups doivent s'arracher pour aller jusqu'au bout.

Fizdol
04/11/2015, 10h23
Flash de l'au delà:

Perso, j'avais contacté par mp un de mes suspects après mon départ... humm... anticipé
Il a fini par avouer mais je peux vous dire qu'il est sacrément fourbe. Bonne chance à ceux qui sont encore vaillants. :trollface:

Oh.

Pourquoi est-ce que Harvester s'écrit en lettres de feu dans mon esprit ?

Baalim
04/11/2015, 10h43
Oh.

Pourquoi est-ce que Harvester s'écrit en lettres de feu dans mon esprit ?

Chais pas. Ou t'es parano, ou tu cherches à accuser quelqu'un gratuitement.
Bon, Wid vient de me mettre une fessée parce que j'avais posté ce message alors que mes petits doigts éthérés ne le permettaient normalement plus.

J'avoue, je suis vilain. D'autant que le message est bien évidemment complètement bidon et placé uniquement pour rendre tous les survivants un peu plus paranoiaques :)

Je n'allais pas faire ce que je reprochais à Nova dans mon message précédent. Faut être un peu cohérent. Même sur cpc.

Bref, je ne le ferais pas. Pas taper, sivouplait :emo:

Flad
04/11/2015, 10h47
Chais pas. Ou t'es parano, ou tu cherches à accuser quelqu'un gratuitement.
Bon, Wid vient de me mettre une fessée parce que j'avais posté ce message alors que mes petits doigts éthérés ne le permettaient normalement plus.

J'avoue, je suis vilain. D'autant que le message est bien évidemment complètement bidon et placé uniquement pour rendre tous les survivants un peu plus paranoiaques :)

Je n'allais pas faire ce que je reprochais à Nova dans mon message précédent. Faut être un peu cohérent. Même sur cpc.

Bref, je ne le ferais pas. Pas taper, sivouplait :emo:
Ouais ben pour la peine, t'es condamné à faire un gift de pervers tiens !

Baalim
04/11/2015, 10h58
Ouais ben pour la peine, t'es condamné à faire un gift de pervers tiens !

C'est jouable :trollface:

Gordor
04/11/2015, 10h59
Moi je sais tout !

Baalim
04/11/2015, 11h04
Moi je sais tout !

Il spoile pour de vrai :O
Lynchez-le !

Ah ? Il est mort ?

Flad
04/11/2015, 11h04
Moi je sais tout !

Il bluff : brûlez son cadavre !

nova
04/11/2015, 11h20
Plus la fin approche et plus les loups auront du mal à gagner, mais moins il y a de survivants pour se partager le gain, Wid a finalement trouvé un format pas si mal, les loups doivent s'arracher pour aller jusqu'au bout.

oui et non. Forcément la probabilité que les survivants trouvent un garou augmente mais le vote d'aujourd'hui est quasiment décisif. Parce qu'en cas de mauvais vote, cette fois yaura pas de chatelain pour l'innocenter et donc un villageois + potentiellement un ou deux cette nuit.
La chance pour le coup c'est qu'il semble que le garde du corps soit encore en vie mais ils vont finir par le trouver.

Wid
04/11/2015, 11h23
Moi je sais tout !

Si des gens savent quelque chose, ça ne vient pas de moi.

Et juste pour mettre les choses au clair : je suis tolérant vis à vis de la participation des morts tant que ce qu'ils savent équivaut à ce que les participants savent.
Si vous êtes mort et que le copain qui joue vous avoue son rôle (quel qu'il soit) pour rigoler, vous êtes gentillements invités à ne plus participer aux débats.

Merci :)

nova
04/11/2015, 11h25
Non mais c'est du bluff martoni.


Je sera garou j'emporterai mon secret jusque sur mon buchet !

Carnod
04/11/2015, 11h29
Depuis le temps que je vous dis qu'il faut voter Fizdol :ninja:.

J'étais dessus des le premier jour.
La menace vient du nord, tout le monde le sait.

- - - Mise à jour - - -


Si des gens savent quelque chose, ça ne vient pas de moi.

Et juste pour mettre les choses au clair : je suis tolérant vis à vis de la participation des morts tant que ce qu'ils savent équivaut à ce que les participants savent.
Si vous êtes mort et que le copain qui joue vous avoue son rôle (quel qu'il soit) pour rigoler, vous êtes gentillements invités à ne plus participer aux débats.

Merci :)

Ah merde, désolé fizdol, je savais pas que j'avais pas le droit de dire ce que tu m'avais dit en MP

Wid
04/11/2015, 11h33
Non mais c'est du bluff martoni.


Je sera garou j'emporterai mon secret jusque sur mon buchet !

Je sais mais comme le sujet est abordé, j'accorde les violons pour tout le monde. :)

Fizdol
04/11/2015, 11h49
Bon.

On est tous parano donc je comprends les accusations.

Mais ça ne tient pas : j'aurai sacrifié Patience pour brouiller les pistes ?
Ok je me suis trompé sur Nova et Pipoop, mais en même temps je suis clairement pas le seul, pas mal de gens avaient des grosses suspicions (je suis même pas sur d'avoir été le premier a voter contre eux).
Rouxbarbe c'était un peu vote à la con, je suis rentré tard du taff hier et je n'avais pas le temps de rester. J'hésitais entre lui et Supergounou, mon coeur a balancé (et puis fondamentalement ça n'aurait rien changé).

Maintenant qu'il est innocenté, il reste :

Maalak - Supergounou - Shadowproject - Jujupatate - Harvester - Wazzebu - Machiavel

Soit 30% de chance de trouver un loup.

Et j'avoue être un peu paumé. Le fait qu'on ait pas pu avoir un seul indice grâce au confesseur nous donne des probas équivalentes pour chacun.

Wid
04/11/2015, 11h59
C'est marrant, on pourrait étendre ta signature à d'autres jeux en fait. :ninja:

Carnod
04/11/2015, 12h06
Moi je trouve ça ouf que harvester soit accusé à chaque tour et qu'il survive aussi longtemps.

Flad
04/11/2015, 12h07
C'est parce que Fizdol le protège en faisant diversion à chaque fois.
Donc il faut tuer Maalak !

- - - Mise à jour - - -

:wacko:

Fizdol
04/11/2015, 12h10
Bon les fantômes, balancez-nous des infos en MP qu'on sache qui buter !

Pardon Wid ? ... non j'ai rien dit ...




Lâche donc cette hache, veux-tu.

Wid
04/11/2015, 12h15
Bon les fantômes, balancez-nous des infos en MP qu'on sache qui buter !

Pardon Wid ? ... non j'ai rien dit ...


Lâche donc cette hache, veux-tu.




Wid ↓

http://taleoffourgeeks.co.uk/wp-content/uploads/2014/05/photo.png

Fizdol ↑

Carnod
04/11/2015, 12h20
Je viens d'avoir une idée pour les loup garous 2, le retour.

Maalak
04/11/2015, 12h22
A la décharge de fizdol, alors que j'étais partisan de chercher du côté des discrets alors même que j'avais quasiment absout Harvester le tour précédent, je me suis moi-même retrouvé à penser "Eh, mais c'est très possible en plus" en lisant le message de baalim renforcé par celui de fiz' ou les soupçons répétés de Machiavel.

A sa charge, il semble aussi pas mal chercher à sauver ses miches, plutôt que les miennes ou celles de supergounou par exemple. :p
Beaucoup de tension en cette fin de partie à tous chercher à se sauver, accuser ou même simplement ne pas se faire remarquer, c'est chaud pour les participants et j'imagine très sympa à suivre pour nos simples lecteurs. :)

Tout ça pour dire que ça demeure bien nébuleux, la voyante aurait carrément été appréciée. :sad:

Supergounou
04/11/2015, 12h30
Quel retournement de cerveau, j'ai passé la mâtiné à chercher qui serait parfait pour le rôle de garou, et je n'ai pas trouvé de réponse. D'un côté on a les discrets depuis le début, Shadowproject, Jujupatate, Wazzebu et Machiavel, et de l'autre on a les gueulards manipulateurs Fizdol, Harvester, et Maalak dans une moindre mesure.

Tout le monde est suspect à mes yeux, ce jeu rend complètement parano...

Harvester
04/11/2015, 12h57
Hey j'suis pas manipulateur, je gueule juste Machiavle depuis le début !

Mais bon j'avoue que pendre Fizdol serait pas pour me déplaire, surtout après ce qu'il m'a fait. Il comprendra...

jujupatate
04/11/2015, 13h01
Mais où est le maire?

Fizdol
04/11/2015, 13h07
Harvester mon loup, que lis-je ?

Harvester
04/11/2015, 13h14
Harvester mon loup, que lis-je ?

J'écoute la voix de mon pif encore sanglant !

Mais sinon, vu que personne ne veut aller brûler la baraque de Machiavel avec moi, faut bien que j'envisage d'autres possibilités.

Flad
04/11/2015, 14h06
Mais où est le maire?

Oh toi le loup, ça suffit hein !
:ninja:

Harvester
04/11/2015, 14h12
Harvester mon loup, que lis-je ?

I am the dirt you created
I am your sinner
I am your whore
But let me tell you something baby
You love me for everything you hate me for

pipoop
04/11/2015, 14h13
Et respecter les dernières volontés de votre maire et foutre le feu au plumard de Fizdol (avec lui dedans) ça tente personne?

Flad
04/11/2015, 14h24
Et respecter les dernières volontés de votre maire et foutre le feu au plumard de Fizdol (avec lui dedans) ça tente personne?

On a dit "Chut les morts !" :p

CHbox
04/11/2015, 14h26
On a dit "Chut les morts !" :p
C'est clair que les morts se taisent un peu là !

Baalim
04/11/2015, 15h06
On a dit "Chut les morts !" :p

Fallait pas construire le village sur un cimetière indien.

- - - Mise à jour - - -


I am the dirt you created
I am your sinner
I am your whore
But let me tell you something baby
You love me for everything you hate me for

Elle va se calmer, Maria ?

Gordor
04/11/2015, 15h25
En même temps vu comment parlent les vivants, si les morts se taisent y'a plus qu'à fermer le topic ...
:ninja:

Flad
04/11/2015, 15h27
On n'entends même plus hurler les loups Fizdol et hArvester. :ninja:

Wid
04/11/2015, 15h30
Situation actuelle, vue d'artiste :

http://www.madagascar-tribune.com/IMG/jpg/LeBonLaBruteEtLeTruand.jpg

CHbox
04/11/2015, 15h32
http://www.gifwave.com/media/691373_suspicious-compilation.gif

Harvester
04/11/2015, 15h32
Ouais, ce serait cool si les morts pouvaient fermer leur bouche, on s'entend plus essayer de démasquer les garous là ! Et ça enduit des gens d'erreur de lire vos conneries !


Bon monsieur le maire, kikontue ?

CHbox
04/11/2015, 15h36
Le c*n qui demande ?

Fizdol
04/11/2015, 15h40
'tain Harv' si t'es un loup je te bute. Ici ou ailleurs (http://canardpc.com/forums/threads/100590-CPC-Gift-Les-Aventuriers-de-la-Calypse-Du-mort-du-blessé-et-du-boulet).

Parce que j'ai un truc qui commence à me démanger en te regardant, et c'est pas des morbaks.

Je commence à croire qu'une fois que tu as vu que je jouais le rôle de l'inspecteur, il serait intelligent de venir copiner avec moi pour casser la barrière froide entre le flic et le voyou.
Commentant mes actions, partageant tes craintes, tu as tenté de créer un semblant d'amitié.

Mais et si tout cela n'était que manipulation ?

https://31.media.tumblr.com/e568321476d1d9bf3e25a8df958013c5/tumblr_n28mfdrYuF1tn4wizo1_500.gif

Harvester
04/11/2015, 15h41
Le c*n qui demande ?

Ouais, ce serait cool si les morts pouvaient fermer leur bouche



'tain Harv' si t'es un loup je te bute. Ici ou ailleurs (http://canardpc.com/forums/threads/100590-CPC-Gift-Les-Aventuriers-de-la-Calypse-Du-mort-du-blessé-et-du-boulet).

Parce que j'ai un truc qui commence à me démanger en te regardant, et c'est pas des morbaks.

Je t'écoute petit garou. Mais ça ne serait pas très professionnel de te venger sur la Calypse. Je m'attends à mieux de ta part !

Baalim
04/11/2015, 15h41
Et ça enduit des gens d'erreur

Ça a l'air dégueulasse comme pratique

Harvester
04/11/2015, 15h49
Et sinon mon petit Fizdol, tu as remarqué à quel point les autres sont bien silencieux depuis quelques pages ?

- - - Updated - - -


Ça a l'air dégueulasse comme pratique

Je savais que ça te plairait !

nova
04/11/2015, 15h59
garou garou garou :cell: :cell: :cell:

Harvester
04/11/2015, 16h00
Fizdol Fizdol Fizdol :cell: :cell: :cell:

Fixayd

Fizdol
04/11/2015, 16h03
Fixayd

Ah bah d'un côté ça vient vers moi en pleurant et de l'autre ça m'accuse allègrement ici.

Moi qui venait de me dire que je t'accusais pour rien :tired:

CHbox
04/11/2015, 16h11
Ouais, ce serait cool si les morts pouvaient fermer leur bouche
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/bf/bf/6c/bfbf6cf8651814edbf672624ea6c934b.jpg

Supergounou
04/11/2015, 16h14
Bon je porte mes couilles et j'ose enfin suivre cette intuition qui me suit déjà depuis pas mal de tours:


Je vote Fizdol

Fizdol
04/11/2015, 16h16
Alors oui mais non.

Soit t'es un loup, et du coup je comprends pas. Stratégiquement je suis tellement actifs que laisser le doute peut "un peu" aider.
Soit t'es un villageois, et là non non et re-non les mecs, en plus d'accuser un innocent on va pas EN PLUS me buter.


Ou alors tu flippes : le tour précédent j'hésitais entre toi et Rouxbarbe.

Supergounou
04/11/2015, 16h19
Rien de tout ça, juste la parano qui est présente, et je te sais beau parleur. J'ai l'intuition que tu nous manipules depuis le début, j'aimerai en avoir le cœur net.

Pis faut bien choisir quelqu'un.

Fizdol
04/11/2015, 16h21
Oui mais non, si j'avais été garou y'a deux trois coups que j'aurai pas fait comme ça.
Et j'ai foutu patience sur l'échafaud, je vois pas l'idée.

J'ai pas envie de balancer un nom à l'arrache de suite pour détourner l'attention, du coup j'accuse encore personne, mais bordel : faisez pas les cons.

Supergounou
04/11/2015, 16h25
Patience, diversion pour t'innocenter. On verra à la fin du jeu de toutes façons, pour l'instant je reste sur ma position.

Rouxbarbe
04/11/2015, 16h25
Je vote... machiavel24.

Flad
04/11/2015, 16h27
J'ai pas envie de balancer un nom à l'arrache de suite pour détourner l'attention, du coup j'accuse Harvester !
Mais oui !

nova
04/11/2015, 16h27
Absolument rien ne prouve que les garous se connaissaient tout les 3 donc fizdol a pu faire pendre patience sans savoir que ct un garou :p

Ya bien eu quelques nuits avec moins de morts que prévus mais le garde du corps a pu faire son taff ou un garou a pu cibler la meme cible qu'un autre...

Harvester
04/11/2015, 16h28
Ah ben le maire nous fait un coup zarbi là ! C'est une intuition ? Mon radotage a porté ses fruits ?

Fizdol
04/11/2015, 16h29
Je vote... machiavel24.

Oui il a été régulièrement accusé par Harvester. Et lui a rendu l'accusation.

Mais Shadow et Juju sont vachement louches dans leur silence aussi.

Harvester
04/11/2015, 16h32
Ben on fait une entorse aux règles, on bute Machiavel, Juju et Shadow, et on revient discuter entre gens de bonne compagnie ?

nova
04/11/2015, 16h32
Ceci dit si fizdol est innoncent , alors supergounou devient mon suspect numéro 1 parce que ca fera jamais que la 2e fois qu'il influence le vote sur un innocent.

Harvester
04/11/2015, 16h35
Ceci dit si fizdol est innoncent , alors supergounou devient mon suspect numéro 1 parce que ca fera jamais que la 2e fois qu'il influence le vote sur un innocent.

C'est effectivement envisageable !

Fizdol
04/11/2015, 16h37
Tout est envisageable, c'est là qu'est l'os.

Supergounou
04/11/2015, 16h40
Ceci dit si fizdol est innoncent , alors supergounou devient mon suspect numéro 1 parce que ca fera jamais que la 2e fois qu'il influence le vote sur un innocent.

Mon soucis c'est surtout que je lis tous les commentaires des décédés et que je me laisse influencer. Rouxbarbe, j'ai dis tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, et on s'est planté. Fizdol, pareil (sauf que j'espère ne pas me tromper). Je force personne à voter comme moi. J'ose voter en premier, sinon personne ne se bouge les fesses, et en plus je vais bientôt devoir partir en soirée (comme je l'ai indiqué ce matin) donc il fallait que je me décide vite.

Fizdol
04/11/2015, 16h43
Je comprends. Mais si je meurs ce soir (https://www.youtube.com/watch?v=AGAlALH_qNc), tu t'en voudras.

A moins d'être un SuperGarou :tired:

Flad
04/11/2015, 16h44
Mon soucis c'est surtout que je lis tous les commentaires des décédés.
Pauvre fou !

nova
04/11/2015, 16h46
Pauvre fou !

http://www.recaption.com/uploads/1768525c259c5da44.jpg

jujupatate
04/11/2015, 16h47
Je suis le vote du nouveau maire : mon vote : machiavel24:cell:.

Mais sinon wazzebu, je te trouve un peu bizarre à te gratter derrière les oreilles avec les pieds.

Flad
04/11/2015, 16h51
Mais sinon wazzebu, je te trouve un peu bizarre à te gratter derrière les oreilles avec les pieds.

Remercie dieu de ne pas l'avoir vu se lécher les

Harvester
04/11/2015, 16h52
Je vote Supergenou.

Trop louche le gars !

Gordor
04/11/2015, 17h25
tout ca me fait m'extasier...
C'est beau !

nova
04/11/2015, 17h29
Un innocent en moins :trollface:

Harvester
04/11/2015, 17h30
Un suspect en moins :trollface:

Faut regarder le verre à moitié plein :trollface:

Maalak
04/11/2015, 18h08
Ah ben on rentre du boulot et le vote est déjà joué à ce que je vois (ce n'était pas 18h le début des votes ou c'est libre ?)

Si je compte les votes, Machiavel semble cuit.
J'ai quand même une suspicion un chouïa plus grande sur supergounou, le gars chat roux (et surtout pour avoir de la suite dans les idées), mais il faut être honnête et reconnaître qu'on ne peut être sûrs de rien, alors lui ou un autre ...

Va donc pour Machiavel ce soir, gloire à notre nouveau maire qui nous guide dans cette obscurité ! :cell:

Wid
04/11/2015, 18h14
Le début des votes, c'est le levé du soleil. :)

Manque Fizdol, Wazzebu, Machiavel et Shadowproject

Fizdol
04/11/2015, 18h14
http://img.pandawhale.com/92226-god-help-us-gif-Top-Gun-Imgur-CEz7.gif

Je vais disparaitre dans un pub écossais pour manger un burger au reblochon, du coup je donne ma voix ici, maintenant, par obligation.

Machiavel brillait de son silence, j'ai peur que ce soir il n'y ait plus que ses cendres pour éclairer la place du village.
Fasse qu'il soit un loup, sinon nos coeurs saigneront à jamais.

Ce soir il meurt par défaut.
Nous sommes les pires enquêteurs que la terre ait porté mes amis.
Me croyant subtil, je me suis égaré.

Moi je vote Supergounou. Car il m'a accusé au petit bonheur la chance. J'hésitais au tour précédent, et bien ce tour-ci je m'affirme.
Tant pis si cela me coute ma tête : cet homme a voulu tuer rouxbarbe, puis moi à mon tour. Peut-être est-il innocent, oui.
Mais à l'entrée de notre village, il y a cette pancarte qui pend :

" Dans le doute, brule ton voisin "

Puis je rentre chez moi, éteint les lumières, et contemple la tristesse de la situation.

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/series/news-series/news-photos/amanda-seyfried-rejoint-la-saison-3-de-twin-peaks-4261999/node_4262045/77115141-1-fre-FR/image_carre_141x141.gif

Supergounou
04/11/2015, 18h23
J'ai quand même une suspicion un chouïa plus grande sur supergounou, le gars chat roux (et surtout pour avoir de la suite dans les idées)

Vous avez une bien basse opinion de moi pour penser que si j'étais un loup, je grillerai ma couverture aussi facilement :|

CHbox
04/11/2015, 18h25
Le truc c'est que vous êtes tous aussi suspects les uns que les autres, c'est fort quand même.

machiavel24
04/11/2015, 18h33
Le début des votes, c'est le levé du soleil. :)

Manque Fizdol, Wazzebu, Machiavel et Shadowproject

Dans un dernier élan, je lance ma fourche contre Harvester qui le vaut bien. Ma mort n'en sera que plus belle quand vous serez tous bouffés par les loups qui se pourlèchent les babines à l'idée de croquer deux villageois cette nuit.

Supergounou
04/11/2015, 18h52
Dans un dernier élan, je lance ma fourche contre Harvester qui le vaut bien. Ma mort n'en sera que plus belle quand vous serez tous bouffés par les loups qui se pourlèchent les babines à l'idée de croquer deux villageois cette nuit.

Le pire c'est que je crois que tu as raison. Puisque je pense que je vais crever cette nuit (ou demain par la main de mes congénères villageois), autant balancer ce fourbe de Harvester qui est venu me voir cet aprem sur Steam pour me dire "si tu votes Fizdol, je te suis". Et moi, comme un con, je l'ai cru. Je suis trop crédule, c'est qui aura causé ma perte.

- - - Mise à jour - - -

EDIT: puisque je vois que je me suis mal fait comprendre: Harvester est un garou, il m'a monté contre Fizdol pour qu'on l'élimine aujourd'hui, et pour que je sois suspecté à cause de mon choix. Croyez moi, cet homme est trop perfide pour être innocent.

Harvester
04/11/2015, 18h56
Mais ouais, c'est évident que je suis un garou ! Votez contre moi et laissez Gounou le garou (ça rime, coïncidence ? Je ne pense pas !) gagner !

Tiens pour la peine je modifie mon vote ! Maire, change d'avis et brûlons Gounou le Garou !

Wazzebu
04/11/2015, 19h05
Remercie dieu de ne pas l'avoir vu se lécher les

Jaloux va ;-)

Je vote Harvester ! Désolé de ne pas être plus présent pour ce super évent, l'une de mes dernières semaines dans ma boîte et je refile mes affaires aux collègues ;-)

Supergounou
04/11/2015, 19h06
Mais ouais, c'est évident que je suis un garou ! Votez contre moi et laissez Gounou le garou (ça rime, coïncidence ? Je ne pense pas !) gagner !

Tiens pour la peine je modifie mon vote ! Maire, change d'avis et brûlons Gounou le Garou !

Ahah la vermine! Toute façon tu vas me bouffer cette nuit pour me faire taire, perfide manipulateur. J'ai honte d'avoir été assez idiot pour me laisser berner par ton jeu :'(

Wid
04/11/2015, 20h07
Ce soir, c'est Machiavel24 qui est désigné coupable.

Il est trainé derrière le batiment principal du village après avoir été rué de coup pour s'assurer de sa "coopération" et quelqu'un va chercher le fusil laissé par le chasseur.

Sans cérémonie, on le met à genoux et le maire désigne un villageois qui prend le fusil et lui tire à bout portant dans la nuque.

Machiavel24 est mort.

Machiavel24 n'était pas un garou.

La nuit se lève.

erkadae
04/11/2015, 20h25
:cafe1::p je me régale sur cet évent même si je participe pas

pipoop
04/11/2015, 20h29
Fizdol!!Tu causes la perte de ce village

Rouxbarbe
04/11/2015, 20h41
Et merde... Pourtant je le trouvais suspect :( Désolé mach!

Wid
04/11/2015, 20h42
http://www.youtube.com/watch?v=THQBEUi6DoY

:ninja:

Harvester
04/11/2015, 20h54
Oh punaise, désolé Machiavel :cry:

Wazzebu
04/11/2015, 20h56
Aoutch moche...

nova
04/11/2015, 21h39
Gounou et harvester qui font genre de s'accuser alors qu'ils sont tout les deux garou. Mark my words.

Harvester
04/11/2015, 21h48
Gounou et Harvester qui font genre de s'accuser alors qu'ils sont tout les deux garou. Mark my words.

Ouais mais non en fait. J'aimerais bien être un garou, comme ça je pourrais me dire "ah putain les cons, ils captent que dalle c'est énorme". Mais non, je suis un pauvre villageois dont le jugement n'a d'égal que la qualité du backlog de Baalim :'(

machiavel24
04/11/2015, 22h00
http://media.rtl.fr/online/image/2012/0807/7751465277_enwi8.gif

Maalak
04/11/2015, 22h21
Désolé Mach, ce choix me semblait un peu louche comme je le disais plus haut, mais au point où on en est ...
J'en arrive à me demander si la technique du lancer du D20 pour désigner un coupable ne serait pas plus efficace en fait. :unsure:

acdctabs
04/11/2015, 22h24
moi pour l'instant ma théorie tient toujours le coup, mais tout le monde s'en fout !

Harvester
04/11/2015, 22h30
moi pour l'instant ma théorie tient toujours le coup, mais tout le monde s'en fout !

Celle que tu changeais entre deux chouinements comme quoi t'allais pas passer la nuit ? :tired:

Maalak
04/11/2015, 22h46
De toute façon, des théories, on en a au moins autant que de participants, et peut-être davantage encore avec les spectateurs. ^_^

Gordor
04/11/2015, 23h21
Je sais tout

acdctabs
04/11/2015, 23h49
Celle que tu changeais entre deux chouinements comme quoi t'allais pas passer la nuit ? :tired:
J'ai pas changé, j'étais pas le seul à chouiner ^^

Harvester
05/11/2015, 00h05
J'ai pas changé, j'étais pas le seul à chouiner ^^

Tes sanglots couvraient ceux des autres...

Wid
05/11/2015, 01h23
Le jour se lève.

Rouxbarbe est mort.

Harvester
05/11/2015, 01h35
Ah ben on est pas dans la merde maintenant :(

Wid
05/11/2015, 01h37
Ah ben on est pas dans la merde maintenant :(

Si, un peu. :ninja:

Maalak
05/11/2015, 07h05
Comment ça Rouxbarbe, y'a pas le garde du corps pour le protéger ?

[Edit] ah oui, mince, seulement un tour sur deux.
On n'est pas tellement bien embarqués du coup, en effet. :sad:

Wazzebu
05/11/2015, 07h38
Damned...

lustucuit
05/11/2015, 08h17
En fait Baalim avait raison quand il disait que le garou était fourbe, vous avez tous l'air aussi innocents les uns que les autres. Si la supposition est bonne, j'en aurai trouvé 2 sur 3, petite consolation...

Supergounou
05/11/2015, 08h47
Gosh, je suis complètement paumé là...

nova
05/11/2015, 08h50
Pendez gounou ou harvester. SI ya pas un garou dans ces deux la, j'offre fallout 4 sur Cpcgift.

pipoop
05/11/2015, 08h58
:siffle: Fizdol :siffle:

Flad
05/11/2015, 09h04
Les initiales des loups garou sont "H" (avec la majuscule) et "F".
:trollface:

Gordor
05/11/2015, 09h51
Je sais tout

shadowproject11
05/11/2015, 09h52
Putain mais y'a que les morts qui parlent !
J'arrive plus a suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre
je sombre dans la folie.
je me terre chez moi et barricade la porte.

Flad
05/11/2015, 09h57
Putain mais y'a que les morts qui parlent !
J'arrive plus a suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre
je sombre dans la folie.
je me terre chez moi et barricade la porte.
Et vote contre Maalak !

shadowproject11
05/11/2015, 09h57
J'ai déjà fait trop de mauvais choix.
J'ai du mal a y croire.
Jvais me beurrer la tronche histoire d'oublier.

Maalak
05/11/2015, 10h21
Alors que si ça se trouve, toi, juju ou wazzebu, êtes au moins un garou qui se la joue à la Brandao avec nous depuis le début. :p

jujupatate
05/11/2015, 10h22
J'ai pas touché!

Sinon je pense que Wazzebu,Fizdol,Supergounou,Maalak,Harvester et shadowproject11 sont des garous ! :cell:

Et on a plus de maire! :emo:

Votez pour moi!

nova
05/11/2015, 10h26
:cell: :cell:

Carnod
05/11/2015, 10h47
finalement, on est mieux mort dans ce jeux.

Harvester
05/11/2015, 13h25
Ouais d'ailleurs le maire a choisi qui ?

Wid
05/11/2015, 13h28
Ouais d'ailleurs le maire a choisi qui ?

Personne pour l'instant. N'hésitez pas à aller le harceler pour que ça avance. :ninja:

pipoop
05/11/2015, 13h42
un bon coup de pompe dans un cadavre ça aide a faire parler

Baalim
05/11/2015, 13h43
finalement, on est mieux mort dans ce jeux.

Maintenant qu'ils ont bouffé ou lapidé tous les gentils, ça me semble clair

Flad
05/11/2015, 14h02
Dès le début c'était mal parti cette histoire !
:emo:

Harvester
05/11/2015, 14h54
Bon ben on va sortir les moyens scientifiques pour savoir contre qui voter aujourd'hui :

http://www.gmdice.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/d/1/d16-opaque-blue.jpg

:acdcstyle:

Wazzebu
05/11/2015, 15h15
lol

Flad
05/11/2015, 15h19
lol

Non lui c'est pas un loup garou j'en suis sur :con:

shadowproject11
05/11/2015, 15h27
Ou alors, t'es avec lui.
C'est un risque, vous vous couvrez pas mal tous les deux si j'ai bien suivi.

Flad
05/11/2015, 15h30
^_^

Harvester
05/11/2015, 15h46
Ou alors, t'es avec lui.
C'est un risque, vous vous couvrez pas mal tous les deux si j'ai bien suivi.

Ah ça y est, t'as enfin trouvé le topic dédié, petit garou !

Rouxbarbe
05/11/2015, 15h55
Maaaaaaaaaaaalak... Mon brave... Je... Tu.... Il.... faudra faire attention... Te mé*coff coff*fier de tous!
Ils sont fourbes, attention aux minuscules indices...
blah.
http://www.greenroom.fr/wp-content/uploads/2014/07/marion_cotillard_batman.gif

----- FLASH INFO D'OUTRE TOMBE -----
Soit le garde du corps est mort depuis longtemps, soit c'est un garou (c'est possible Wid?), ou alors il ne m'a pas désigné ce tour-ci ce qui est dommage ma bonne dame :p Parce que c'est le châtelain qui m'avait protégé le tour précédent je vous le rappelle, puisque ce sont mes camarades qui voulaient me buter...
Paix à vos âmes, je vous souhaite de vous en sortir!

Wid
05/11/2015, 16h02
Maalak devient le nouveau maire.

Harvester
05/11/2015, 16h14
Le garde du corps ne pouvait pas te protéger deux nuits de suite malheureusement :(

Et non, le GdC ne peut pas être un garou, ce serait assez peu productif...

- - - Updated - - -



Ils sont fourbes, attention aux minuscules indices...


Plus cryptique c'était pas possible ? :tired:

- - - Updated - - -

OH PUTAIN §§§§§

J'viens d'avoir une idée imparable pour déterminer qui est quoi ! J'travaille un peu dessus et je vous en reparle !

CHbox
05/11/2015, 16h27
Te connaissant j'aurais envie de dire que c'est en trichant :trollface:

Flad
05/11/2015, 16h30
Il va surtout balancer un innocent pour protéger sa femelle (aka la maitresse de la calypse).
Saleté de loups !
:cell:

Harvester
05/11/2015, 16h39
Ben non, en fait c'est tout simple ! C'est même étonnant que ça n'ait pas été fait avant !

Il suffit de... poser la question !! Parce que les canards sont honnêtes et ne peuvent donc pas mentir. Donc je commence :

Supergounou, es-tu un Canard Garou ?

CHbox
05/11/2015, 16h46
http://i.imgur.com/HurrjOo.gif

Flad
05/11/2015, 16h51
Bon allez, puisque personne n'ose lancer les votes pour ce soir, je commence.
Je vote donc de manière ferme et définitive contre :

Supergounou
05/11/2015, 16h57
Supergounou, es-tu un Canard Garou ?

:huh:

Non.

Harvester
05/11/2015, 16h59
Ok nickel.

Maalak, es-tu un garou ?

Rouxbarbe
05/11/2015, 17h07
Le garde du corps ne pouvait pas te protéger deux nuits de suite malheureusement :(

Wid n'a jamais fait mention d'un quelconque sauvetage de ma personne par le garde du corps... J'imagine qu'il l'aurait fait dans le cas contraire, non?

Harvester
05/11/2015, 17h09
Wid n'a jamais fait mention d'un quelconque sauvetage de ma personne par le garde du corps... J'imagine qu'il l'aurait fait dans le cas contraire, non?

Ben la nuit où Pipoop est mort, il n'y a eu qu'une victime alors que tu avais une cible clignotante sur la figure... Pas dur d'imaginer ce qu'il s'est passé. Et sinon, je crois pas qu'il l'ait jamais fait.

shadowproject11
05/11/2015, 17h19
Ah ça y est, t'as enfin trouvé le topic dédié, petit garou !

Je suis là, toujours, c'est juste que tu lis pas mes post et tu réagis que quand ça t'arrange :D

Harvester
05/11/2015, 17h22
Ah ben tiens, vu que t'es là, j'te pose la question !

Es-tu un garou ?

Wid
05/11/2015, 17h26
Wid n'a jamais fait mention d'un quelconque sauvetage de ma personne par le garde du corps... J'imagine qu'il l'aurait fait dans le cas contraire, non?

Je préfère vous laisser faire des déductions/théories quand c'est possible. :)

shadowproject11
05/11/2015, 17h27
Ah ben tiens, vu que t'es là, j'te pose la question !

Es-tu un garou ?

Non !

Harvester
05/11/2015, 17h29
Ok nickel.

Fizdol, es-tu un garou ?

PS : vous remarquez que Maalak, torturé par ses remords et incapable de mentir quant à sa réelle nature, préfère ne pas répondre ?

Rouxbarbe
05/11/2015, 17h30
Je préfère vous laisser faire des déductions/théories quand c'est possible. :)

Ben oui mais là non, si tu dis rien c'est que les deux garous ont visé la même personne, sinon je vois pas comment on peut déduire quoi que ce soit d'autre!
C'trop compliqué pour moi tout ça, finalement je suis soulagé de ne pas avoir à voter aujourd'hui :p

- - - Mise à jour - - -

Harvester, es-tu un garou?

shadowproject11
05/11/2015, 17h31
D'ailleurs Harvester, est tu un loup garou ?

Harvester
05/11/2015, 17h32
Non.

Wid
05/11/2015, 17h40
Ben oui mais là non, si tu dis rien c'est que les deux garous ont visé la même personne, sinon je vois pas comment on peut déduire quoi que ce soit d'autre!
C'trop compliqué pour moi tout ça, finalement je suis soulagé de ne pas avoir à voter aujourd'hui :p

C'est justement là que se situe le fun. :)

Fizdol
05/11/2015, 17h44
Bonjour chers villageois.

Je sors d'une réunion de 7h. Je prends un café et je reviens.

Maalak
05/11/2015, 18h10
Je reviens juste du boulot, et je me demandais si je n'allais pas poster dans les ldj (à défaut du gcdj, mais je l'aime bien mon boss actuel, alors non) avec une réunion organisée à 14H00 sur quelque chose que je gère, mais annoncée à 11H30, juste avant le repas. :(
'fin bref.

Merci pour la nomination. Si j'ai bien suivi, j'ai donc un tour pour trouver un garou avant que l'autre me tue, à moins que le garde du corps me protège s'il n'est pas mort, auquel cas j'aurai un tour supplémentaire pour trouver le second garou. Cela me donne donc une chance de survie de ... euh ... :unsure:

Je crois que je ne vais pas jouer avec le feu, croiser les doigts pour ne pas me tromper et tenter de faire ça bien.

Harvester, tu te doutes je pense que tu es le suspect numéro un, après avoir poussé à faire tuer Machiavel. Tu es également le seul survivant dont le vote connu n'a pas désigné patience, alors que notre maire fraîchement égorgé t'avais déjà désigné à l'époque (mais était-ce une erreur d'alors ? Au vu de la situation actuelle et des suspicions, on est en droit de penser que non).
Je ne vais pas non plus nier que la question peut se poser pour d'autres personnes. Certains ont dit fizdol par exemple auparavant parce qu'il s'emballait beaucoup, mais pourquoi pas aussi simplement jujupatate par exemple, que l'on n'a pour ainsi dire jamais vu et qui en est peut-être du coup encore plus suspect ? C'est malheureux à dire, mais nous n'avons pas été aidés par les pouvoirs de nos administrés partis trop tôt, et force est de reconnaître que nous sommes dans le brouillard, avec chacun nos indices. Et force est de constater que le plus gros faisceau pointe vers toi.
Je me réserve la possibilité de changer d'avis selon l'évolution des deux prochaines heures, mais je considère n'avoir qu'une seule chance, et c'est donc sur toi, Harvester, que je l'utilise en te mettant en procès en lycanthropie.

Gordor
05/11/2015, 18h12
ca sent le garou

Harvester
05/11/2015, 18h31
Je reviens juste du boulot, et je me demandais si je n'allais pas poster dans les ldj (à défaut du gcdj, mais je l'aime bien mon boss actuel, alors non) avec une réunion organisée à 14H00 sur quelque chose que je gère, mais annoncée à 11H30, juste avant le repas. :(
'fin bref.

Merci pour la nomination. Si j'ai bien suivi, j'ai donc un tour pour trouver un garou avant que l'autre me tue, à moins que le garde du corps me protège s'il n'est pas mort, auquel cas j'aurai un tour supplémentaire pour trouver le second garou. Cela me donne donc une chance de survie de ... euh ... :unsure:

Je crois que je ne vais pas jouer avec le feu, croiser les doigts pour ne pas me tromper et tenter de faire ça bien.

Harvester, tu te doutes je pense que tu es le suspect numéro un, après avoir poussé à faire tuer Machiavel. Tu es également le seul survivant dont le vote connu n'a pas désigné patience, alors que notre maire fraîchement égorgé t'avais déjà désigné à l'époque (mais était-ce une erreur d'alors ? Au vu de la situation actuelle et des suspicions, on est en droit de penser que non).
Je ne vais pas non plus nier que la question peut se poser pour d'autres personnes. Certains ont dit fizdol par exemple auparavant parce qu'il s'emballait beaucoup, mais pourquoi pas aussi simplement jujupatate par exemple, que l'on n'a pour ainsi dire jamais vu et qui en est peut-être du coup encore plus suspect ? C'est malheureux à dire, mais nous n'avons pas été aidés par les pouvoirs de nos administrés partis trop tôt, et force est de reconnaître que nous sommes dans le brouillard, avec chacun nos indices. Et force est de constater que le plus gros faisceau pointe vers toi.
Je me réserve la possibilité de changer d'avis selon l'évolution des deux prochaines heures, mais je considère n'avoir qu'une seule chance, et c'est donc sur toi, Harvester, que je l'utilise en te mettant en procès en lycanthropie.

Ah enfin un truc un poil argumenté ! Bon, si tu lisais attentivement tu verrais que j'ai répondu "Non." à la question "Es-tu un garou ?". Donc c'est joli tout ça mais ça colle pas.

Ensuite, je m'en suis pris à Machiavel et Rouxbarbe parce que dès le début ils ont voté contre moi. Pour Patience, ouais je me suis clairement vautré, mais en même temps, aucun des survivants ne s'est trompé dans ses choix ?

'fin bref, tu tournes autour du pot et je remarque que TU N'AS TOUJOURS PAS REPONDU A LA QUESTION !!! Si c'est pas un aveu ça !

Maalak
05/11/2015, 18h43
'fin bref, tu tournes autour du pot et je remarque que TU N'AS TOUJOURS PAS REPONDU A LA QUESTION !!! Si c'est pas un aveu ça !

De façon évidente, non. Heureux ? :mouais:
Faudra trouver une autre ligne de défense si tu veux que ça marche.

Note que je suis aussi ouvert si tu arrives à vraiment te justifier, mais reconnais que tu es quand même light pour le moment.

Tu parles de Rouxbarbe par exemple, mais je viens de vérifier et un autre indice m'interpelle : à peine l'annonce de la non-mort de Rouxbarbe en tant que maire que tu interviens dans la minute pour féliciter le garde du corps. Alors, c'est peut-être moi qui ne connais pas assez le jeu pour réagir aussi bien, mais s'il y a bien une chose à laquelle j'ai pensé dans la seconde avant que je tombe sur ton post en parcourant le topic plus tard, c'était que les garous s'étaient plantés, soit en attaquant à deux contre pipoop, soit l'un contre son collègue parce qu'il ne le connaissait pas.
Avec un peu de recul, je pense qu'en fait tu as parfaitement saisi la situation, le jeu étant assez avancé et donc la probabilité que les garous se connaissent alors très importante. Mais qui mieux que le garou pouvait savoir qu'il venait d'être contré contre son attaque ? Pourquoi ne devrais-je pas suspecter la personne qui a su comprendre instinctivement dans la seconde ce qui venait de se passer, et ce dès le premier event des canards garous ? Peut-être connais-tu bien ce genre de jeux ceci-dit, mais à mes yeux de profane, conçois que ça paraisse quand même un peu suspect.

Maintenant, peut-être me convaincras-tu que ce n'est pas toi mais un autre, mais il me faudra davantage de biscuits à grignoter.




[Edit] Je vais m'acheter à bouffer, mais je devrais être de retour avant la verdict pour valider définitivement ou non mon vote. A tout'

Flad
05/11/2015, 18h58
De façon évidente, non. Heureux ? :mouais:
Faudra trouver une autre ligne de défense si tu veux que ça marche.

Note que je suis aussi ouvert si tu arrives à trouver une fleshlight rapidement.

:O

Wazzebu
05/11/2015, 19h00
Bon je suis notre nouveau maire: Maalak.

En espérant que c'est le bon choix...

Fizdol
05/11/2015, 19h03
Bon, le temps presse.

Et on est même pas sur que notre maire soit pas un loup-garou ... :tired:
En attendant, l'étau se resserre sur les loups.

Faisons confiance en notre maire et ne l'accusons pas (et puis si il est un loup, on est perdu).

Du coup je soumets au vote deux suspects : Supergounou, qui joue la carte de l'innocence depuis un bail et Jujupatate, qui est bien trop discret en tant que villageois. Il n'apporte presque rien si ce n'est son vote. Et il tient cette ligne irrémédiablement. Je trouve ça louche.

Ma soudaine analyse me convainc, et désolé si encore une fois nous nous trompons :

J'accuse JUJUPATATE d'être un loup.

Harvester
05/11/2015, 19h07
Ben... J'ai lu les règles et je connais le jeu donc ça me semblait une évidence pour le garde du corps. Après, je me fais tellement chier au taff que je fais F5 en continu pour lire les conneries postées.

Maigre défense certes, comme toutes celles des survivants.

Je trouve logique que tu votes contre moi, je ferais la même chose. Mais bon, pourquoi faire le jeu des garous ?
Je ne peux pas te convaincre que c'est un autre parce qu'il n'y a aucun indice.

Alors votons Supergenou, histoire d'être sûrs que c'est pas lui. On s'excusera après.

Notez que le pseudo est interchangeable, j'suis pas fermé aux propositions...

- - - Mise à jour - - -

EDIT : Ah punaise, le temps que je tape sur mon tél, y'en a déjà un poussé vers l'échafaud...

CHbox
05/11/2015, 19h08
Fizdol Harv, c'est juste pas possible que ces 2 là ne se dénoncent pas mutuellement, pas avec leur personnalités, ce sont eux les loups, je suis mort et je vous emm*rde :trollface:

Fizdol
05/11/2015, 19h10
Fizdol Harv, c'est juste pas possible que ces 2 là ne se dénoncent pas mutuellement, pas avec leur personnalités, ce sont eux les loups, je suis mort et je vous emm*rde :trollface:

En fait je pars du principe que Harv n'est pas un loup.
Je me trompe peut-être, mais du coup je l'élimine de l'équation. Ce mec traine un passif de psychopathe mais vu que les rôles dont donnés au hasard, il a pas plus de raison d'être un loup que quelqu'un d'autre.


Bon ça se trouve il nous enfile depuis le début et chapeau. Mais bon.
hein.

Wid
05/11/2015, 19h10
Bon je suis notre nouveau maire: Maalak.

En espérant que c'est le bon choix...

Tu suis le maire et tu vote Harvester comme lui ou tu vote Maalak ?

Les deux points devant le nom amène un peu de confusion. :p

Harvester
05/11/2015, 19h13
Tu suis le maire et tu vote Harvester comme lui ou tu vote Maalak ?

Les deux points devant le nom amène un peu de confusion. :p

Perso j'ai compris qu'il vote Maalak :ninja:

- - - Mise à jour - - -


En fait je pars du principe que Harv n'est pas un loup.
Ce mec traine un passif de psychopathe mais vu que les rôles dont donnés au hasard, il a pas plus de raison d'être un loup que quelqu'un d'autre.


C'est beau :cry: