PDA

Voir la version complète : [CPC GIFT] Les Canards-Garous de Thiercegénéreux



Page : 1 2 [3] 4 5

acdctabs
01/11/2015, 11h42
Non mais de toute façon on fait de la merde depuis le début :(

Fizdol
01/11/2015, 12h36
Le fait est que nos investigations sont faussées par nos seules manières de récolter des indices :

Le silence ou le peu de réactions de certains n'est peut-être du qu'au fait qu'ils ont une vie hors CPC (les fous).
Du coup le rôle des Loups est excessivement facilité : pas besoin de jouer un rôle face à des gens, pas de réaction, de regards en coin ou de balbutiement en cas de question étrange.
C'est ainsi et c'était peu prévisible.

A moins de décider des à présent que TOUT VILLAGEOIS doit être présent pour discuter, et doit donc donner son avis de façon directe et obligatoire dans un créneau horaire (entre 18h et 20h par exemple) il sera impossible de mettre à mal nos loups.
Et même dans ce cas là, il sera compliqué.

Nous manquons de pouvoir, il nous faudrait des indices de jeu en fait. Bon, le village est ainsi, peut être que quelque part, plus tard, les règles changeront.

Il nous faut faire un conseil des villageois et lancer des idées pour découvrir qui se cache derrière ce carnage.

nova
01/11/2015, 12h37
Non mais ya pas de bien joué ou pas vu qu'on a peu d'alternative. La technique usuelle c'est que le confesseur se dévoile pour donner un innocent (ou un loup) et que le garde du corps le couvre. Le probleme c'est que la on a peu de possibilité pour vérifier que le confesseur est le confesseur. Dans le meilleur des cas il a trouvé un loup, il est pendu : si c'est bien un loup on sait donc que le confesseur n'etait pas un imposteur dans l'autre cas on sait qu'il est un loup.

Patience
01/11/2015, 13h22
Non mais ya pas de bien joué ou pas vu qu'on a peu d'alternative. La technique usuelle c'est que le confesseur se dévoile pour donner un innocent (ou un loup) et que le garde du corps le couvre. Le probleme c'est que la on a peu de possibilité pour vérifier que le confesseur est le confesseur. Dans le meilleur des cas il a trouvé un loup, il est pendu : si c'est bien un loup on sait donc que le confesseur n'etait pas un imposteur dans l'autre cas on sait qu'il est un loup.

J'ai aussi une question pour Wid, est ce qu'on sait si quelqu'un meurt avec son rôle ? Si non, on a potentiellement perdu déjà notre confesseur...

pipoop
01/11/2015, 13h26
Est ce qu'on va enfin m’écouter et pendre fizdol par les noix?
Il parle beaucoup pour monter tout le monde les un contre les autres et au final qui y gagne? les garous!

Je maintiens mon vote sur Fizdol
Jusqu’as sa mort

acdctabs
01/11/2015, 13h26
J'ai aussi une question pour Wid, est ce qu'on sait si quelqu'un meurt avec son rôle ? Si non, on a potentiellement perdu déjà notre confesseur...
Il a été mangé hier pendant Halloween avec les confiseries !

Fizdol
01/11/2015, 13h33
Est ce qu'on va enfin m’écouter et pendre fizdol par les noix?
Il parle beaucoup pour monter tout le monde les un contre les autres et au final qui y gagne? les garous!

Je maintiens mon vote sur Fizdol
Jusqu’as sa mort

Quelle violence.

Il est certain que je ne tente d'embrouiller personne, mais au contraire de trouver une solution pour clarifier les choses.
Ta réaction est étrangement simpliste : tu m'accuses, dents saillantes, mais ne propose rien pour tenter de mieux s'organiser. Pas même une réaction.
Et tu m'accuses depuis le début. Depuis que je tente de comprendre qui est qui en fait.

Et ce comportement est des plus étranges.


Pour moi au moins deux des loups sont des canards actifs, dans une certaine mesure, sur le topic. Possible qu'un troisième continue de faire profil bas, suiveur et feinteur.
Patience, désolé si tu es innocent, continue de rester sur ma liste et toi tu viens d'y rentrer. Je reste circonspect pour les autres. Nous manquons cruellement d'informations.

Que le confesseur se manifeste, grand bordel de dieu, car sans lui ce jeu sera impossible pour les villageois !

pipoop
01/11/2015, 13h46
Quelle violence.

Il est certain que je ne tente d'embrouiller personne, mais au contraire de trouver une solution pour clarifier les choses.
Ta réaction est étrangement simpliste : tu m'accuses, dents saillantes, mais ne propose rien pour tenter de mieux s'organiser. Pas même une réaction.
Et tu m'accuses depuis le début. Depuis que je tente de comprendre qui est qui en fait.

Et ce comportement est des plus étranges.


Pour moi au moins deux des loups sont des canards actifs, dans une certaine mesure, sur le topic. Possible qu'un troisième continue de faire profil bas, suiveur et feinteur.
Patience, désolé si tu es innocent, continue de rester sur ma liste et toi tu viens d'y rentrer. Je reste circonspect pour les autres. Nous manquons cruellement d'informations.

Que le confesseur se manifeste, grand bordel de dieu, car sans lui ce jeu sera impossible pour les villageois !

Je t'accuse car je te trouve trop actif et c'est louche, c'est plus facile pour un garou de ce cacher en pleine lumiere

Un canard actif comme toi serait un garou?

Harvester
01/11/2015, 14h06
Est-ce que les morts peuvent annoncer leurs rôles, histoire qu'on y voit plus clair ?

Baalim
01/11/2015, 14h10
Est-ce que les morts peuvent annoncer leurs rôles, histoire qu'on y voit plus clair ?

Perso, je l'ai déjà fait et CHbox a fait usage de son pouvoir.

Je hante, je hante.

Fizdol
01/11/2015, 14h21
Je t'accuse car je te trouve trop actif et c'est louche, c'est plus facile pour un garou de ce cacher en pleine lumiere

Un canard actif comme toi serait un garou?

Oui ce serait possible. Bon le fait est que je ne le suis pas, mais oui, la meilleur technique consiste à faire partie des villageois les plus agressifs. Enfin je le trouve.
A vrai dire je projette leurs comportements sur ce que je ferais si j'étais loup.

Alors que ça se trouve c'est juste des gros débiles.

Harvester
01/11/2015, 14h21
Perso, je l'ai déjà fait et CHbox a fait usage de son pouvoir.

Je hante, je hante.

Ouais ça c'est noté, mais le reste... Parce qu'on s'étonne que l'apo se sorte pas le doigt, mais il est peut être mort. Et sinon Machiavel vient de rentrer dans mon top 3 :trollface:

Maalak
01/11/2015, 14h40
En parlant d'apo, la Calypse commence à se faire attendre de son côté. :p

Fizdol
01/11/2015, 14h40
En parlant d'apo, la Calypse commence à se faire attendre de son côté. :p

Ça arrive aujourd'hui. Ça prend du retard à s'écrire car j'ai une putain de migraine.

acdctabs
01/11/2015, 14h54
C'est les remords d'avoir tué des villageois qui te donne mal à la tête ? :p

Wid
01/11/2015, 15h26
J'ai aussi une question pour Wid, est ce qu'on sait si quelqu'un meurt avec son rôle ? Si non, on a potentiellement perdu déjà notre confesseur...

Je n'annonce les rôles que pour les garous où si le rôle est la raison de la mort. (amant, barbier, chasseur...)

Les morts peuvent dévoiler leur rôle si ils le veulent et c'est aux villageois de les croire ou non. :)

Supergounou
01/11/2015, 15h51
Salut les loulous (pas garou), qu'est-ce que j'ai raté? Quel confrère villageois a-t-on décidé de pendre ce dimanche? :'(

Maalak
01/11/2015, 15h51
Hop, petit gift sexy de remerciement[/URL] pour les participants à ce sympathique event. :)

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/402310/header.jpg?t=1443519473 (http://cpcgifts.appspot.com/giveaway?gaID=5306825897410560)

nova
01/11/2015, 16h03
bon bah j'etais l'apothicaire, j'ai ressucité gordor puisqu'on savait (de par sa mort) qu'il n'etait pas un garou ca me paraissait la bonne chose à faire. Ensuite je pensais refaire de meme cette nuit mais j'ai pas eu le temps.

Harvester
01/11/2015, 16h07
Arf, les Canards Garous sont bien informés, ou ont énormément de chance :(

Fizdol
01/11/2015, 16h10
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/ec/18/6b/ec186b0fcb39b53076b1c0e5e903ede0.jpg

Maalak
01/11/2015, 16h13
bon bah j'etais l'apothicaire, j'ai ressucité gordor puisqu'on savait (de par sa mort) qu'il n'etait pas un garou ca me paraissait la bonne chose à faire. Ensuite je pensais refaire de meme cette nuit mais j'ai pas eu le temps.
:o

Gordor
01/11/2015, 16h15
Ma shortlist:
Rouxbarbe parceque les roux ...
Pipoop bien trop discret ...
Harvester dit Joe l'embrouille

Fizdol
01/11/2015, 16h17
Ma shortlist:
Rouxbarbe parceque les roux ...
Pipoop bien trop discret ...
Harvester dit Joe l'embrouille

Patience, tu oublies Patience. J'en reste persuadé, je sais pas pourquoi.

Harvester
01/11/2015, 16h19
Ma shortlist:
Rouxbarbe parceque les roux ...
Pipoop bien trop discret ...
Harvester dit Joe l'embrouille

Mouais... Je partirais plutôt sur du Machiavel, acdctabs et après le rouquin ou Dragati.

Carnod
01/11/2015, 16h26
bon l'avantage avec cette version c'est que demain le jeu est fini. Et je resterais pas mort trop longtemps.

Tin dire que si j'étais pas un amant merveilleux, j'aurais pu tenir super longtemps dans ce jeu !

Gordor
01/11/2015, 16h40
Oui j'oubliais patience qui a glissé dans mes filets alors que je l'avais à l'œil depuis longtemps ...

Vanloque
01/11/2015, 16h41
Vous oubliez Wazzebu !

Gordor
01/11/2015, 16h41
Et la sorcière elle a pas une autre popo dans sa besace ?

acdctabs
01/11/2015, 16h43
bon bah j'etais l'apothicaire, j'ai ressucité gordor puisqu'on savait (de par sa mort) qu'il n'etait pas un garou ca me paraissait la bonne chose à faire. Ensuite je pensais refaire de meme cette nuit mais j'ai pas eu le temps.
Bon ben si on peut même pas ramener quelqu'un aujourd'hui :(

Prochaine idée pour l'orga : si on triple les garous, on pourrait doubler les autres rôles aussi !

Vanloque
01/11/2015, 16h46
Ok 3 garous ça s'avère peut-être un peu trop aux vues de notre manque de skill, mais au minimum j'en aurais quand même mis 2. :)

Supergounou
01/11/2015, 16h57
Me semble pourtant pas avoir lu des gens rouspéter quand on s'est lancé dans l'aventure contre 3 garous. Remettons nous en question plutôt que de s'en prendre à l'organisation, sinon autant tous ce suicider dès à présent. C'est quoi normalement le rapport loups/villageois dans les règles officielles?

nova
01/11/2015, 17h02
Me semble pourtant pas avoir lu des gens rouspéter quand on s'est lancé dans l'aventure contre 3 garous. Remettons nous en question plutôt que de s'en prendre à l'organisation, sinon autant tous ce suicider dès à présent. C'est quoi normalement le rapport loups/villageois dans les règles officielles?

Le rapport j'en sais trop rien. Je dirai un garou pour 8 ou 9 villageois. Mais en réel il ya des vrai moyens de découvrir qui est qui. Ici on a rien :) C'est surtout cela qui complique la tache.

Maalak
01/11/2015, 17h06
Il me semble que c'est prévu pour 8 joueurs, donc 1 loup pour 7 autres personnes.

Fizdol
01/11/2015, 17h07
Bon arrêtons de parler comme si on était dans un jeu chers villageois.
Nous avons un homme à pendre avant 20h.

Wid
01/11/2015, 17h07
Non mais je pense aussi qu'il y a probablement un loup de trop. :)

J'avais probablement visé plus ou moins juste avec 1 loup pour ~13 participants mais là ça fait 3 pour 29, donc il manque 10 participants. :p

Il y a aussi la possibilité de rajouter un loup plus tard dans le jeu, j'aurais probablement du faire ça.

Je vous avais prévenu que c'était un event en beta ? :ninja:

acdctabs
01/11/2015, 17h10
Non mais c'est sympa comme tout, on est nul c'est tout :(
(bon c'est à cause de Gordor mais on peut même pas le punir on sait que c'est pas un garou)

Fizdol
01/11/2015, 17h16
Comme le disait mon grand-père : il n'y a que les cons qui changent d'avis !

Je maintiens donc à nouveau mon vote contre Patience.

Que feu notre premier maire, ancien prêtre vert, me pardonne si je me trompe. Mais mon cœur crie sa culpabilité.
Et il est l'heure d'affuter nos haches en pensant à nos amis éventrés dans leurs demeures.

Rouxbarbe
01/11/2015, 17h23
Et je renouvelle mon vote contre Harvester

archer hawke
01/11/2015, 17h29
Je vote contre Harvester !

Vanloque
01/11/2015, 17h34
Le fantôme de Vanloque trouve ça un peu très beaucoup bizzare que Rouxbarbe et ArcherHawke sortent de nulle part pour voter Harvester ! :o

CHbox
01/11/2015, 17h34
Moi je vous l'ai dis, Dragati.

Ouais c'est d'autant plus bizarre que Archer il est mort :ninja:

Diwydiant
01/11/2015, 17h35
Sincèrement, même mort, j'adore suivre cet évent !

^_^

Chapeau, Wid, c'est vraiment très bon ;)

Vanloque
01/11/2015, 17h35
ah ouais :D

bbd
01/11/2015, 17h36
Je suis les coincoins du dessus et je vote Harvester

Vanloque
01/11/2015, 17h37
Vous oubliez pas un peu que Harvester a essayé de me défendre ?

bbd
01/11/2015, 17h37
Merde, alors il faut voter qui ?

Vanloque
01/11/2015, 17h38
Peut-être Patience ? Ou tentez Dragati, il est bien silencieux.

Baalim
01/11/2015, 17h38
Vous oubliez pas un peu que Harvester a essayé de me défendre ?

Ouais... Quand t'étais déjà pratiquement condamné :siffle:

Fizdol
01/11/2015, 17h40
Tant de villageois qui apparaissent juste pour dire " je vote pour micheline " sans prendre part au débat.
Et vous vous étonnez qu'on soit paumé avec douze suspicions par jour.

La démocratie est un échec.

lustucuit
01/11/2015, 17h51
Je suis paumé donc je participe pas mais je vous lis. Mais je pense voter à nouveau Patience.

Wid
01/11/2015, 17h53
J'ai 3 votes sur 16 pour le moment :

Pipoop vote Fizdol
Rouxbarbe vote Harvester
Fizdol vote Patience

Patience
01/11/2015, 17h57
Tant de villageois qui apparaissent juste pour dire " je vote pour micheline " sans prendre part au débat.
Et vous vous étonnez qu'on soit paumé avec douze suspicions par jour.

La démocratie est un échec.

Mais ça vous dérange moins de m'accuser sans prétexte ? Vous devez avoir une très mauvaise excuse pour vouloir se débarrasser de moi absolument. C'est à cause de vous que la démocratie est un échec, et que nous avons pleins de mort parmi nous !

acdctabs
01/11/2015, 17h59
Tout le monde est accusé sans prétexte, jusqu'à preuve du contraire !

Harvester
01/11/2015, 18h01
Bon les gars, crevez moi si vous voulez, MAIS !

Rouxbarbe vote contre moi depuis le début.
Machiavel semble tout à coup avoir une dent contre moi, le fait que les gens commencent à se méfier de moi n'a bien entendu absolument rien à voir là-dedans. :rolleyes:
Archer est toujours aussi con...

Donc ça fera office de testament.

Et je vote contre Machiavel.

Patience
01/11/2015, 18h03
Bon, allez, pour de bon, je vote Fizdol qui m'a cherché des noix depuis le début, sans raison.

acdctabs
01/11/2015, 18h04
ben t’embêtes pas à voter pour lui Patience, tu le tueras ce soir !

Dragati
01/11/2015, 18h05
Moi je vous l'ai dis, Dragati.


Merci de continuer de m'apporter ton soutien sans faille :emo:.

Etant donnés tes états de service avant ton trépas, le simple fait que tu continues de me soupçonner depuis l'au-delà devrait suffire à me disculper aux yeux de nos concitoyens :trollface:.



Peut-être Patience ? Ou tentez Dragati, il est bien silencieux.

Eh ben ... On peut pas passer un dimanche tranquillou au soleil, puis une sieste bien méritée, sans se faire traiter de garous ? :tired:

Et puis qu'est-ce qu'ils sont bruyants les fantômes dans ce foutu village ... Entre ceux qui font semblant de voter pour foutre la merde, et ceux qui donnent leur avis à tout va, on s'entend même plus parler entre vivants :|. Il y a pas un exorciste dans les parages ?

Bon, c'est pas tout ça, mais la nuit approche, et il va bien falloir se décider. Il y a bien Patate qui est quand même étrangement discret depuis le début de cette histoire, Harvester qui a un passif long comme le backlog de Baalim, Rouxbarbe, qui est roux ... J'hésite ... :unsure:

Carnod
01/11/2015, 18h09
Hé depuis le débout je vous dis que les loups garou viennent de belgique. Ils ont un nid la bas.

mais me faite pas confiance, je couche avec archer.

Fizdol
01/11/2015, 18h11
Mais ça vous dérange moins de m'accuser sans prétexte ? Vous devez avoir une très mauvaise excuse pour vouloir se débarrasser de moi absolument. C'est à cause de vous que la démocratie est un échec, et que nous avons pleins de mort parmi nous !

A cause de moi c'est un peu fort cher ami.
A vrai dire un doute s'empare de moi mais un choix est un choix.

Je ne saurais décrire ce sentiment montant. Tout comme je le ressens pour Pipoop également.
Quelque chose qui me parle au plus profond de mon être.

Et puis bon, on a tellement peu d'indices.
QUE BRANLE DE PUTAIN DE CONFESSEUR, MERDE ?

Viens disculper Pipoop ou Patience ! Voir même Harvester !

On joue sans utiliser nos avantages, c'est tout de même rageant à la fin.

Supergounou
01/11/2015, 18h11
Pfff ça devient dur, j'ai vraiment peur de faire encore une connerie en votant pour un innocent...

Harvester
01/11/2015, 18h15
Pfff ça devient dur, j'ai vraiment peur de faire encore une connerie en votant pour un innocent...

Pareil :(

Flad
01/11/2015, 18h15
Vous oubliez pas un peu que Harvester a essayé de me défendre ?

Entre loups vous vous protégez, c'est normal :trollface:

Harvester
01/11/2015, 18h17
Entre loups vous vous protégez, c'est normal :trollface:

T'es Flad ou quoi ? Il est mort Vanloquounet !

Dragati
01/11/2015, 18h17
QUE BRANLE DE PUTAIN DE CONFESSEUR, MERDE ?


Malheureusement, je commence sérieusement à me demander si il ne mange pas les champignons par la racine ...

Harvester
01/11/2015, 18h18
C'est moi ou Machiavel a viré son post ? Un peu louche ça non ?

Flad
01/11/2015, 18h18
T'es Flad ou quoi ? Il est mort Vanloquounet !

C'est une ruse ! Ca ne prend pas avec moi :p

Carnod
01/11/2015, 18h20
A cause de moi c'est un peu fort cher ami.
A vrai dire un doute s'empare de moi mais un choix est un choix.

Je ne saurais décrire ce sentiment montant. Tout comme je le ressens pour Pipoop également.
Quelque chose qui me parle au plus profond de mon être.

Et puis bon, on a tellement peu d'indices.
QUE BRANLE DE PUTAIN DE CONFESSEUR, MERDE ?

Viens disculper Pipoop ou Patience ! Voir même Harvester !

On joue sans utiliser nos avantages, c'est tout de même rageant à la fin.

moi j'ai utilisé mon pouvoir qui était de mourir en même temps qu'un mec condamné à mort le premier jour et sans raison par un mec qu'on connait pas.

Maalak
01/11/2015, 18h25
Je viens de jeter un oeil sur les parties jouées dans loup-garous-en-ligne (http://www.loups-garous-en-ligne.com/presentation), et si cela peut permettre de se rassurer, il y avait rien moins que 4 garous pour 15 joueurs, sans qu'ils gagnent pour autant.
Par contre, c'est vrai que les pouvoirs sont utilisés plus intensément qu'ici.


j'ai utilisé mon pouvoir qui était de mourir en même temps qu'un mec condamné à mort le premier jour et sans raison par un mec qu'on connait pas.
Je ne comprends rien à cette phrase. :wacko:

Harvester
01/11/2015, 18h27
C'est surtout qu'il nous manque le médium. Et je suis d'accord avec toi pour le ratio LG/Pécores, il est bon. C'est juste que nous sommes des tanches, fladnag-style.

Patience
01/11/2015, 18h27
ben t’embêtes pas à voter pour lui Patience, tu le tueras ce soir !

J'aurai été Loup, j'aurai tué Fizdol avec plaisir, ce qui n'est pas le cas. Je suis obligé de l'écouter m'accuser depuis le début :emo:

Fizdol
01/11/2015, 18h27
Je viens de jeter un oeil sur les parties jouées dans loup-garous-en-ligne (http://www.loups-garous-en-ligne.com/presentation), et si cela peut permettre de se rassurer, il y avait rien moins que 4 garous pour 15 joueurs, sans qu'ils gagnent pour autant.
Par contre, c'est vrai que les pouvoirs sont utilisés plus intensément qu'ici.


Je ne comprends rien à cette phrase. :wacko:

Et surtout tout le monde joue. Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais ici tout le monde n'est pas actif. Ça rend la partie bancale.

Wid
01/11/2015, 18h27
Je viens de jeter un oeil sur les parties jouées dans loup-garous-en-ligne (http://www.loups-garous-en-ligne.com/presentation), et si cela peut permettre de se rassurer, il y avait rien moins que 4 garous pour 15 joueurs, sans qu'ils gagnent pour autant.
Par contre, c'est vrai que les pouvoirs sont utilisés plus intensément qu'ici.


Je ne comprends rien à cette phrase. :wacko:


Dans le jeu original, il y a un mort par les loups chaque nuit (ils chassent en meute) et pas un mort par loup.

Mais je voulais un event plus rapide. :)

Fizdol
01/11/2015, 18h28
J'aurai été Loup, j'aurai tué Fizdol avec plaisir, ce qui n'est pas le cas malheureusement. Je suis obligé de l'écouter m'accuser :emo:

Si vous êtes innocent, vous survivrez, j'en suis certain.

Dragati
01/11/2015, 18h29
Ah ben il y a eu un nombre d'epics fails dès le début qui nous ont fait très mal ... Entre la sorcière qui empoisonne ce pauvre SiG, Melcirion le barbier qui égorge Diwy ...

pipoop
01/11/2015, 18h34
Justice populaire style

Maalak
01/11/2015, 18h36
Faut bien avouer que le premier tour était épique, avec seulement 1 victime par les garous (après résurrection) pour 4 ou 5 par les villageois. ^_^

Sinon, je suis un peu perdu pour désigner quelqu'un pour ce soir, je vais réfléchir un peu et lire les derniers posts, sinon ce sera un bête plouf-plouf style. :unsure:

machiavel24
01/11/2015, 18h42
C'est moi ou Machiavel a viré son post ? Un peu louche ça non ?

Je ne vire pas mes posts Monsieur le garou alors Vote définitif pour Harvester. Je vois bien sa tête sur une pique pour prévenir les deux autres garous que la fête est finie.

lustucuit
01/11/2015, 18h58
Mon vote: Patience

Je reste sur mon idée. En tout cas, les garous nous embrouillent bien :|

(ou alors ils font pas exprès?)

Gordor
01/11/2015, 18h58
Hum ... Machiavel et patience sont de plus en plus louche. Je voterais selon mon instinct qui pour le moment ne m'a jamais fait défaut ...
Je Vote Patience !

Carnod
01/11/2015, 19h01
Je viens de jeter un oeil sur les parties jouées dans loup-garous-en-ligne (http://www.loups-garous-en-ligne.com/presentation), et si cela peut permettre de se rassurer, il y avait rien moins que 4 garous pour 15 joueurs, sans qu'ils gagnent pour autant.
Par contre, c'est vrai que les pouvoirs sont utilisés plus intensément qu'ici.


Je ne comprends rien à cette phrase. :wacko:

J'étais l'amant de archer.
Et il a un don assez étrange pour s'en prendre plein la gueule et a été victime d'une fatwa de CHbox. aha

Harvester
01/11/2015, 19h06
Je ne vire pas mes posts Monsieur le garou alors Vote définitif pour Harvester. Je vois bien sa tête sur une pique pour prévenir les deux autres garous que la fête est finie.

Marrant ça, parce que je ne suis pas le seul à l'avoir vu :siffle:

Et mon post de 12h01 confirme que tu avais voté contre moi avant d'effacer...

'fin j'dis ça, j'dis rien, les villageois sont tellement doués que même si on foutait les garous dans un photomaton pour une photo de famille ça sera pas suffisant comme preuve...

Wazzebu
01/11/2015, 19h12
Je suis assez d'accord avec Fizdol, faudrait qu'on soit tous à débattre.. (pas de bol j'ai tâté du Divinity Original Sin, pourtant je suis pas un gros fans de rpg...).

Hum... Je suis quand même perdu dans tout ça... Je me rallierai au vote du maire qui jusqu'à maintenant est notre seul humain certifié... même s'il pu un peu la mort...

Dragati
01/11/2015, 19h14
Et mon post de 12h01 confirme que tu avais voté contre moi avant d'effacer...


Il y a combien de décalage horaire de par chez toi ?

Parce que bon, le post en question, j'ai du mal à le trouver ... :tired:

Wid
01/11/2015, 19h22
Il me manque donc les votes de :

Maalak
shadowproject11
jujupatate
Dragati

bbd
01/11/2015, 19h23
Après mure réflexion, je reviens sur mon vote et je vote Patience comme hier.

Supergounou
01/11/2015, 19h23
Reste un peu plus de 30mn :unsure:

On peut avoir un compte rendu des votes du jour monsieur le maître?

Wazzebu
01/11/2015, 19h25
Oui donc patience !

Wid
01/11/2015, 19h26
Compte rendu des votes à l'heure actuelle :

Patience vote Fizdol
Fizdol vote Patience
Gordor vote Patience
Rouxbarbe vote Harvester
Harvester vote Machiavel24
Lustucuit vote Patience
Pipoop vote Fizdol
machiavel24 vote Harvester
Wazzebu vote Patience
Maalak vote Patience
Supergounou vote Patience
Acdctabs vote Patience
Dragati vote Harvester

Supergounou
01/11/2015, 19h28
Avec BBD et Wazzebu, on a donc une écrasante majorité pour Patience. Puisse Chuck Norris nous venir en aide si jamais nous nous trompons encore.


Je vote Patience.

acdctabs
01/11/2015, 19h28
Bon je vote Patience, comme hier !

Baalim
01/11/2015, 19h31
Petit message de l'au delà :

Mon ignoble meurtrier pourrait-il m'indiquer par mp pourquoi il m'a bouffé moi en particulier ?

Maalak
01/11/2015, 19h33
Je vous suis sur Patience. :cell:

Fizdol
01/11/2015, 19h34
https://d26oc3sg82pgk3.cloudfront.net/files/media/filer_private/2013/12/13/3_house-cards.gif

Dragati
01/11/2015, 19h38
J'espère que vous voyez juste, mais j'ai peur que vous fassiez une terrible erreur ...

Mon vote ne changera plus rien à ce stade, mais cette histoire de post effacé me tracasse. D'autant plus qu'il ne faut pas non plus remonter très loin ce matin pour voir que Machiavel ne se cache pas pour désigner Harvester.

Bref, je vote Harvester, même si ça ne changera rien.

Harvester
01/11/2015, 19h39
Compte rendu des votes à l'heure actuelle :

Patience vote Fizdol
Fizdol vote Patience
Gordor vote Patience
Rouxbarbe vote Harvester
Harvester vote Patience
Lustucuit vote Patience
Pipoop vote Fizdol
machiavel24 vote Harvester
Wazzebu vote Patience

Euh j'ai pas voté Patience mais Machiavel !

- - - Mise à jour - - -


Il y a combien de décalage horaire de par chez toi ?

Parce que bon, le post en question, j'ai du mal à le trouver ... :tired:

Cherche à 18h01 alors...

Vanloque
01/11/2015, 19h40
Dites en fait, pourquoi on accuse patience depuis 2 jours ?

Harvester
01/11/2015, 19h43
Dites en fait, pourquoi on accuse patience depuis 2 jours ?

Parce que... euh... ben personne ne sait en fait, mais il y a une régularité à buter des innocents qui devient touchante !

Dragati
01/11/2015, 19h43
Dites en fait, pourquoi on accuse patience depuis 2 jours ?

Parce que Fizdol est un loup garou, bien sûr.



Cherche à 18h01 alors...

J'avais bien fini par le trouver, mais je vois pas en quoi ça prouve que Machiavel a effacé un post. D'autant plus que si tu remontes à 7h14 (1h14 pour toi), il ne se cache pas pour voter contre toi.

Après, ce post supprimé a peut-être existé, mais ça veut dire qu'il faut te croire sur parole. Et dans l'état des choses, je ne fais pas franchement confiance à qui que ce soit ...

Fizdol
01/11/2015, 19h43
Dites en fait, pourquoi on accuse patience depuis 2 jours ?

Pas " on", "je". Sur une intuition, qui s'atténue de minute en minute.
Mais un choix est un choix.
J'espère que si nous faisons une erreur, le chatelain osera rectifier le tir.

Maalak
01/11/2015, 19h44
Ah, parce qu'il faut une raison ? :ninja:

Wid
01/11/2015, 19h45
Compte rendu des votes à l'heure actuelle :

Patience vote Fizdol
Fizdol vote Patience
Gordor vote Patience
Rouxbarbe vote Harvester
Harvester vote Machiavel24
Lustucuit vote Patience
Pipoop vote Fizdol
machiavel24 vote Harvester
Wazzebu vote Patience
Maalak vote Patience
Supergounou vote Patience
Acdctabs vote Patience
Dragati vote Harvester

maj

Fizdol
01/11/2015, 19h46
Dieu nous pardonne notre geste.

Vanloque
01/11/2015, 19h47
Parce que Fizdol est un loup garou, bien sûr.



J'avais bien fini par le trouver, mais je vois pas en quoi ça prouve que Machiavel a effacé un post. D'autant plus que si tu remontes à 7h14 (1h14 pour toi), il ne se cache pas pour voter contre toi.

Après, ce post supprimé a peut-être existé, mais ça veut dire qu'il faut te croire sur parole. Et dans l'état des choses, je ne fais pas franchement confiance à qui que ce soit ...
Je l'ai vu aussi ce post de machiavel.

Mais allez chut désolé, je suis mort.

Pas " on", "je". Sur une intuition, qui s'atténue de minute en minute.
Mais un choix est un choix.
J'espère que si nous faisons une erreur, le chatelain osera rectifier le tir.
Les mecs comme toi qui parlent d'intuition depuis le début, je trouve ça louche mais bon...

acdctabs
01/11/2015, 19h47
Si Patience c'est pas un garou, demain on vote Fizdol !

jujupatate
01/11/2015, 19h48
Mon vote : Patience.

Fizdol
01/11/2015, 19h51
Si Patience c'est pas un garou, demain on vote Fizdol !

C'est facile comme raisonnement ça. (je viens d'avoir le même).

L'erreur ne doit pas être sanctionné aussi froidement. M'enfin.


Du coup j'espère que Patience est bien un loup en fait.

- - - Mise à jour - - -

De toute façon, si Patience est innocent, je sais que les loups vont pas me buter.

Et si c'est un garou, pour le coup putain ça relancera la partie et j'ai aucune prédiction.

acdctabs
01/11/2015, 19h51
Moi aussi. Je sais pas si je vais passer la nuit mais j'aimerai en débusquer au moins un avant de mourir.

Harvester
01/11/2015, 19h51
Ah ben tiens, Juju qui daigne se joindre à la curée !

Wid
01/11/2015, 19h52
Il ne manque plus que Shadowproject11 :)

Harvester
01/11/2015, 19h53
Sinon les loups jouent super bien le coup : vu l'engagement de Fizdol, demain il crève si Patience n'est pas un Garou. Sinon il crève dans la nuit. Et demain, j'suis le prochain sur la liste, car comme par hasard je ne vais pas mourir dans la nuit.

Fizdol
01/11/2015, 19h54
Ah ben tiens, Juju qui daigne se joindre à la curée !

Oui tiens merde c'est louche ça.

MERDE MAIS VOUS ETES TOUS LOUCHE PUTAIN !

CHbox
01/11/2015, 19h55
Sinon les loups jouent super bien le coup : vu l'engagement de Fizdol, demain il crève si Patience n'est pas un Garou. Sinon il crève dans la nuit. Et demain, j'suis le prochain sur la liste, car comme par hasard je ne vais pas mourir dans la nuit.
You're trying too hard.

acdctabs
01/11/2015, 19h56
Non il a raison Harvester dans l'absolu. Mais comme c'est super compliqué de savoir quoi que ce soit ...
Faudrait peut-être virer les + discrets, les moins discrets à force de parler vont bien finir par dire une connerie.

Fizdol
01/11/2015, 19h59
Je l'ai vu aussi ce post de machiavel.

Mais allez chut désolé, je suis mort.

Les mecs comme toi qui parlent d'intuition depuis le début, je trouve ça louche mais bon...

Le truc louche c'est que tous les mecs qui avaient des intuitions ont été soit passés à la corde, soit mis en charpie.

Conclusion : pas de conclusion, on est en plein bordel.

- - - Mise à jour - - -


Sinon les loups jouent super bien le coup : vu l'engagement de Fizdol, demain il crève si Patience n'est pas un Garou. Sinon il crève dans la nuit. Et demain, j'suis le prochain sur la liste, car comme par hasard je ne vais pas mourir dans la nuit.

Et si je décide d'arrêter de participer aussi activement, ça passera pour un aveu.

Ma dévotion me perdra.

Wid
01/11/2015, 20h00
Bon ben jvais aller me faire à manger moi ! :)

Harvester
01/11/2015, 20h00
J'suis sûr que Ruvon tire les ficelles en coulisse ! Son profil LinkedIn s'est étoffé il y a quelques jours d'un joli "Coach pour trahisons et autres manipulations mentales".

Supergounou
01/11/2015, 20h01
Bon ben jvais aller me faire à manger moi ! :)

Si tu fais ça c'est toi qu'on lapide demain :tired: :p

acdctabs
01/11/2015, 20h03
Bon dis qu'on a eu un garou !

Wid
01/11/2015, 20h04
Au termes de discussions ardues voir musclées, tout le monde se jette sur Patience.
Il est rué de coups et trainé sur la place du village.

On pose un billot sur le sol et on place la tête de patience dessus.
Quelqu'un ramène la grosse hache du bucheron et Gordor fait un signe.

La hache s'élève et est précipitée sur la nuque du malheureux villageois.

Un coup. Deux coups. Trois coups.

La tête roule sur le sol.

Patience est mort.

Patience était un garou.

La nuit se lève, la pleine lune luit.

Harvester
01/11/2015, 20h05
:O.

Patience
01/11/2015, 20h06
http://i.ytimg.com/vi/Lbtpk7Bc3BA/hqdefault.jpg

Supergounou
01/11/2015, 20h07
http://i.imgur.com/KiD1jTz.gif

Faisons lui mal!

acdctabs
01/11/2015, 20h07
Bon je sais pas si je passerai la nuit mais cool :p

Wid
01/11/2015, 20h09
Le bon de 15€ de Patience sera randomisé entre les villageois non-garou en vie au moment de sa mort.

Dragati
01/11/2015, 20h13
Et beh ... :O

Je ne voulais pas y croire, mais vous avez eu raison de vous obstiner les gens ...

Comme quoi, j'ai autant d'inspiration que CHbox depuis le début :p.


En tout cas, ça rééquilibre un peu les débats d'un seul coup. On a gagné quelques nuits de plus, il faudrait maintenant que les gens ayant encore des pouvoirs utiles se sortent les doigts pour nous sortir de ce mauvais pas.

lustucuit
01/11/2015, 20h17
Ah quand même! :lol:

Gordor
01/11/2015, 20h20
Comme quoi j'aurais du suivre mon instinct du premier jour ...

- - - Mise à jour - - -

Dragati, Machiavel, rouxbarbe ca sent pas bon !

- - - Mise à jour - - -

En tout cas cher concitoyen je suis fier de vous. Vous avez su faire le bon choix, notre technique de détection s'affine ... Les jours des garous sont comptés !

Nous aurons sûrement encore des morts dans nos rangs, mais à la fin nous vaincrons !

Dragati
01/11/2015, 20h20
Dragati, Machiavel, rouxbarbe ca sent pas bon !

Je ne vous permets pas, Monsieur le maire, je sors juste de la douche :tired:.

Dox
01/11/2015, 20h22
Dragati, Machiavel, rouxbarbe ca sent pas bon !

Toi tu vas avoir des problèmes cette nuit ! :p

Ou ça te permettra de survivre justement :w00t::wacko:

bbd
01/11/2015, 20h24
Son avatar était trop poilu pour être honnête. Les villageois ont perdu patience... Huhuhu

Wid
01/11/2015, 20h24
La nuit se finit dés que j'ai les cibles des garous ou demain matin ?

http://strawpoll.me/5894104

Gordor
01/11/2015, 20h26
Toi tu vas avoir des problèmes cette nuit ! :p

Les ennuis me sont tombés dessus dès la première nuit, depuis je suis en sursis !

Note pour wid, ça serait sympa à la fin d'avoir un résumé de ce qui s'est tramé en coulisse

Wid
01/11/2015, 20h27
Ca peut se faire :)

Maalak
01/11/2015, 20h38
Ah ben voilà, du coup on revient d'un coup dans un ratio presque raisonnable. :p
Allez, tournée (presque) générale d'1 euro et plus que 2 garous à trouver, l'espoir renait. :)

nova
01/11/2015, 20h40
Merde je suis mort une nuit trop tot. je savais déja quoi faire de ce bon de 15 € :cry:

acdctabs
01/11/2015, 20h41
Ah ben voilà, du coup on revient d'un coup dans un ratio presque raisonnable. :p
Allez, tournée (presque) générale d'1 euro et plus que 2 garous à trouver, l'espoir renait. :)
Tu perds un copain garou et tu es content toi ?

Wazzebu
01/11/2015, 20h43
A voté ;)

Maalak
01/11/2015, 20h54
Voilà, et j'ai même poussé la perversion jusqu'à voter contre lui. :mouais:

- - - Mise à jour - - -


A voté ;)

Tu votes pour quoi à 20h43, toi ? Ta victime de la nuit ? :tired:

lustucuit
01/11/2015, 20h56
La nuit se finit dés que j'ai les cibles des garous ou demain matin ?

http://strawpoll.me/5894104

Pour ça. J'ai voté aussi

Wid
01/11/2015, 20h56
Ah ben voilà, du coup on revient d'un coup dans un ratio presque raisonnable. :p
Allez, tournée (presque) générale d'1 euro et plus que 2 garous à trouver, l'espoir renait. :)

Le bon n'est pas partagé. :p

L'un des survivants a gagné (définitivement) le bon. Il le saura quand il ne restera qu'un seul survivant.

https://rinconbananero.files.wordpress.com/2011/02/quickening.jpg

CHbox
01/11/2015, 20h58
Bravo les villageois !

Rouxbarbe
01/11/2015, 20h58
Patience est mort.

Patience était un garou.


:clap:


Le bon de 15€ de Patience sera randomisé entre les villageois non-garou en vie au moment de sa mort.

Du coup c'est random entre qui? :siffle:

acdctabs
01/11/2015, 21h00
Voilà, et j'ai même poussé la perversion jusqu'à voter contre lui. :mouais:
Tu as voté contre lui une fois que ton vote ne changeait rien, tu reste suspect à mes yeux ! (justement un suspect qui vote tard en se disant que ça lui fera une excuse)

Wid
01/11/2015, 21h05
Du coup c'est random entre qui? :siffle:


Entre les 13 villageois non-garous vivants au moment de la mort de Patience.

Flad
01/11/2015, 21h05
Allez, au tour d'hArvester maintenant !
:cell:

Maalak
01/11/2015, 21h07
Ok, si tu le dis. :rolleyes:


Pour ça. J'ai voté aussi

Ah oui, pardon, j'avais sauté ce post, désolé. :)

A voté aussi.

acdctabs
01/11/2015, 22h11
Alors j'ai étudié les posts, les votes et j'en tire une conclusion complètement arbitraire que je vous soumets !

Ceux que j'ai blanchi :
Gordor - acdctabs - Fizdol - Supergounou - jujupatate - bbd - lustucuit - Wazzebu
Les "???" :
shadowproject11 - Rouxbarbe - Dragati - pipoop - machiavel24
Mes "suspects" :
Maalak - Harvester

(c'est plus ou moins dans l'ordre du moins suspect au plus suspect)
(avec un modèle mathématique de fou et tout, c'est un truc de malade que j'ai voulu faire avant de mourir)

Si les loups pouvaient me tuer autre chose que des gens que j'ai blanchi ça m'arrangerait :p
Si le confesseur s'ennuie ...

Harvester
01/11/2015, 22h19
Dis moi, ton prof de maths était aussi ton prof de français ? :tired:

nova
01/11/2015, 22h36
Tu as voté contre lui une fois que ton vote ne changeait rien, tu reste suspect à mes yeux ! (justement un suspect qui vote tard en se disant que ça lui fera une excuse)


Yep c'est une technique classique du jeu. Quand tu sens que ton copain va mourir et que tu peux rien y faire,t 'as tout intérêt à voter contre lui. Parce que sinon tu sera le prochain suspect .

Edit: du coup le fait d'avoir voter Patience ca ne dédouane personne hormis peut etre celui qui a sorti son nom au départ. Et encore ca pourrait etre une trahison.

Maalak
01/11/2015, 22h38
Alors j'ai étudié les posts, les votes et j'en tire une conclusion complètement arbitraire que je vous soumets !

Ceux que j'ai blanchi :
Gordor - acdctabs - Fizdol - Supergounou - jujupatate - bbd - lustucuit - Wazzebu


Ces 4 là doivent avoir en cumulé moins de posts que moi sur ce topic. C'est ça ta méthode de calcul ?

Au passage, tu oses te blanchir, mais tu me permettras de me méfier bien fortement de personnes qui lancent des accusations à tout va en espérant ainsi mener la danse. :rolleyes:
Vu ta propension à le faire, tu me sembles clairement le plus suspect de la liste.

Harvester
01/11/2015, 22h43
Le seul blanchi c'est Gordor.

Le seul pas trop débile c'est Fiz, mais il peut avoir planifié ça avec ses potes depuis le début et sacrifié Patience.

Pour le reste, flip a coin !

acdctabs
01/11/2015, 22h44
C'est le risque, je sais. Je vois pas par contre comment je ne pourrais pas me blanchir.

Harvester
01/11/2015, 22h51
*tend un flingue*

acdctabs
01/11/2015, 22h53
Non mais de toute façon j'ai même pas un pouvoir à la con pour vérifier ce que je pense donc ...

Flad
01/11/2015, 22h56
:facepalm:

je comprends mieux ma mort dès la 1ère nuit, j'étais trop intelligent et donc dangereux pour les loups.

Wid
01/11/2015, 22h57
Reeegaaarde, le jour se lèèèveuuuh...

Les loups ont tué Dragati et Lustucuit.

Dragati est mort.

Lustucuit est mort.

Fizdol
01/11/2015, 22h59
Réussite !

https://myeatclub.files.wordpress.com/2014/04/ezgif-save-2.gif

Le sang a giclé mais la tête à rouler dans la sciure.
Une mort n'est jamais une bonne chose. Mais ce soir, elle sauvera un villageois.

Maintenant il y a un soucis : il reste deux tueurs en libertés qui vont nous attaquer ce soir.
Et aucun moyen de ressusciter un mort.

Ce fut une belle journée. Dure pour les nerfs et forte en émotion.
Nous avons prouver qu'en réfléchissant et en suivant notre instinct premier et pas celui de Gordor, nous pouvions réussir.

Souvenez-vous de mes mots lorsque vous retrouverez mon corps en lambeaux demain matin.

EDIT : Putain deux nouveaux morts MERDEUH

acdctabs
01/11/2015, 23h01
Ils ont de l'humour les garous en tout cas, ils me voient galérer et me tuent pas. Ils pensent que je vais réussir à me faire tuer tout seul ?

Wid
01/11/2015, 23h03
Dragati était le chasseur.

Pull !

Harvester
01/11/2015, 23h03
Ils ont de l'humour les garous en tout cas, ils me voient galérer et me tuent pas. Ils pensent que je vais réussir à me faire tuer tout seul ?

Tu mets vachement d'énergie à chouiner tous les jours que tu passeras pas la nuit...

Rouxbarbe
01/11/2015, 23h04
Entre les 13 villageois non-garous vivants au moment de la mort de Patience.

Oui ça d'accord, mais moi ce qui m'intéressait c'était les noms :trollface:

acdctabs
01/11/2015, 23h05
Tu mets vachement d'énergie à chouiner tous les jours que tu passeras pas la nuit...
Ben je suis surpris chaque "matin". Je ne suis pas à ton goût ?

Wid
01/11/2015, 23h05
Oui ça d'accord, mais moi ce qui m'intéressait c'était les noms :trollface:


Fizdol
Gordor
acdctabs
Maalak
shadowproject11
Rouxbarbe
jujupatate
Harvester
Supergounou
bbd
Dragati
lustucuit
Wazzebu
pipoop
machiavel24

Harvester
01/11/2015, 23h06
Ben je suis surpris chaque "matin". Je ne suis pas à ton goût ?

J'sais pas, t'es brune à forte poitrine ?

acdctabs
01/11/2015, 23h06
ça dépend des saisons, j'ai les seins qui poussent un peu parfois, moins que le bidon toutefois :(

Harvester
01/11/2015, 23h07
ça dépend des saisons, j'ai les seins qui poussent un peu parfois, moins que le bidon toutefois :(

:vomit:

lustucuit
01/11/2015, 23h11
:cry:

Et moi qui venait supposer que ceux qui avaient un pouvoir étaient déjà morts...

Gordor
01/11/2015, 23h24
Encore deux morts ... Mais l'étaux se ressert !
Par contre fizdol, patience est une des premières personnes que j'ai suspecté, apprend donc à respecter ton maire !

Tiens, j'entends le bruit d'une flèche !

CHbox
01/11/2015, 23h25
Ah, 2 de mes suspects qui n'étaient pas des garou ^_^ Moi j'en vois 2 qui s'entendent particulièrement bien, je dis ça je dis rien :ninja:

Vanloque
01/11/2015, 23h26
Dragati était le chasseur.

Pull !
Alors, qui s'est pris la chevrotine dans la gueule ? :bave:

Mon pote Patrick Swayze me dit que les 2 derniers garous sont machiavel et Acdc-qui-parle-beaucoup !

Fizdol
01/11/2015, 23h27
Encore deux morts ... Mais l'étaux se ressert !
Par contre fizdol, patience est une des premières personnes que j'ai suspecté, apprend donc à respecter ton maire !

Tiens, j'entends le bruit d'une flèche !

Mea culpa monsieur.
Tenez, je tenais à vous donner ceci, je crois nous avons un autre suspect.

*glisse le dossier sur Pipoop*

Qu'en pensez-vous ?

acdctabs
01/11/2015, 23h29
Le chasseur il veut pas qu'on sache avant de dormir :(

Harvester
01/11/2015, 23h31
Il bute des skavens le chasseur...

acdctabs
01/11/2015, 23h32
Il s'entraine pour pas rater son tir ^^

Dragati
02/11/2015, 00h07
Il ... Il fait ...

https://media.giphy.com/media/ppA9I5n5v832E/giphy.gif
<crache du sang>

Il fait ... si fr... si froid, Gordornounet. Sers moi fort !

https://media.giphy.com/media/KeybTUtNRL104/giphy.gif

<Avant de prendre ma place dans les rangs fantomatiques qui vont continuer à vous pourrir la fin de partie :trollface:, je trouve la force de lever une dernière fois ma pétoire, et je balance un dernier coup de tromblon pour emporter Acdctabs avec moi vers les flammes de l'enfer ... >


http://www.acdc.com/sites/acdc/files/imagecache/600wide_max/acdc406_v-vierspaltig.jpg



Diwy, mon concombre, rajoute une place à table, papa rentre à la maison ! :emo:

AAAAAaaaaaaaaaaarrrrrrrghhhhh ...

http://4.bp.blogspot.com/-bVFxFX7QGuA/USaL4t_37vI/AAAAAAAAKzQ/GblxvuUlNEs/s1600/the-mask.gif

Wid
02/11/2015, 00h08
Acdctabs est mort.

Acdctabs n'était pas un garou.

Dragati
02/11/2015, 00h11
:lol:

Bon, ben voilà, c'est fait ... Fallait pas me filer une pétoire entre les mains, je vous avais prévenu en même temps que j'avais autant de discernement que CHbox :p.


Toutes mes confuses, Acdctabs, mais ton comportement de la soirée a été un peu trop insistant, ce qui m'a mis le doute ... J'aurais dû rester sur mon intuition première :emo:.

Harvester
02/11/2015, 00h11
Ah ben tu vois acdc, t'as pas passé la nuit comme pronostiqué depuis 10 ans ! Perso, même avis que Dragati, à force de chouiner t'en devenais suspect.

acdctabs
02/11/2015, 00h15
Ben 1/ j'ai émis mes hypothèses avant de mourir
2/ je suis mort, conformément aux règles je ne donnerai plus mon avis
3/ argblblblblblll

Gordor
02/11/2015, 00h16
Non mais quel con ce chassou ...
Bon, par respect pour Acdctabs je pense que la prochaine cible sera malaak, qui a intérêt à avoir un sérieux alibi s'il veut s'en sortir ...

Harvester
02/11/2015, 00h18
Bon ben on peut s'occuper de Machiavel maintenant !

- - - Mise à jour - - -


Non mais quel con ce chassou ...
Bon, par respect pour Acdctabs je pense que la prochaine cible sera malaak, qui a intérêt à avoir un sérieux alibi s'il veut s'en sortir ...

Euh... Il a quoi à voir dans la mort d'acdc ?

Fizdol
02/11/2015, 00h19
J'aurais bien dit : nous te vengerons. Mais ton assassin est déjà mort.

Carnod
02/11/2015, 00h31
Parce que... euh... ben personne ne sait en fait, mais il y a une régularité à buter des innocents qui devient touchante !

c'est bien chou.

Gordor
02/11/2015, 00h36
Bon ben on peut s'occuper de Machiavel maintenant !

- - - Mise à jour - - -



Euh... Il a quoi à voir dans la mort d'acdc ?

Il fait parti des suspects d'acdctabs ...

Maalak
02/11/2015, 00h38
Non mais quel con ce chassou ...
Bon, par respect pour Acdctabs je pense que la prochaine cible sera malaak, qui a intérêt à avoir un sérieux alibi s'il veut s'en sortir ...


Il fait parti des suspects d'acdctabs ...

Ben pour le coup, j'aurais juré que le tir aurait été pour Harvester vu que Dragati avait voté contre lui, j'en aurais craché mon café en lisant la cible si je buvais du café. :)

Quant à mon alibi mon cher vampire, il est évidemment difficile d'en avoir dans ce jeu, mais je me contenterai de rappeler que, d'une part, je n'ai jamais été que la cible d'une lubie d'un canard isolé dont je ne suis absolument pas responsable en quoi que ce soit de la mort, et que d'autre part, j'ai voté contre le loup-garou Patience au dernier tour, et même encore plus, que je t'ai suivi dans tous les votes précédents. Maintenant, si tu n'as pas confiance en toi-même et ceux qui te suivent à ce point ...

Carnod
02/11/2015, 00h40
sinon patience est mort, je tiens juste à dire que c'était mon suspect quand on a attaqué archer, mon amour, et j'espère que pour la saison 2, vous vous en souviendrez.

Voila.

machiavel24
02/11/2015, 06h23
Je comprends vos soupçons et je ne ferais rien pour me défendre. Mes actes parleront pour moi. J'accuse et j'ose le vote définitif, dès ce matin, contre Harvester.

Un garou sur une pique ne suffit pas, il en faut un second.

Supergounou
02/11/2015, 08h22
Encore un massacre cette nuit. Je deviens de plus en plus parano, j'ai même vu un loup quand ma copine est venue m'embrasser dans le cou pendant la nuit. Putain de guerre..

Flad
02/11/2015, 08h57
J'accuse et j'ose le vote définitif, dès ce matin, contre Harvester.


Mais oui !
Depuis le temps que mon fantôme vous le dit !

Supergounou
02/11/2015, 08h57
J'ai relu les évènements de cette nuit, y a fort à parier que les garous se connaissent, et ce depuis longtemps. Ça pue quand même bien le cadavre dans ce village :'(

bbd
02/11/2015, 09h03
La mort d'acdctabs est sans doute liée au fait qu'il avait bien identifié les garous. Harvester ou Maalak...

nova
02/11/2015, 09h09
La mort d'acdctabs est sans doute liée au fait qu'il avait bien identifié les garous. Harvester ou Maalak...

EUh non c'est le chasseur qui a tué Acdctabs. Par contre, si j'etais garou je n'aurai pas tué Acdc même s'il m'avait mis dans les suspects : Ca fait encore plus suspect . Par contre , je l'aurais fait si au contraire il était à coté de la plaque.

Donc dans ma vision tordue des choses, je pense qu'Acdctabs n'était pas loin de la vérité.

pipoop
02/11/2015, 09h30
Le seul pas trop débile c'est Fiz, mais il peut avoir planifié ça avec ses potes depuis le début et sacrifié Patience.


Nope, je te rappelle qu'il y as 15€ en jeu, tu crois que tu les lâcherais aussi facilement pour un autre?
A mon avis aucun garou ne ce sacrifiera pour les autres, ils ce connaissent peut être mais a mon avis on peut oublier cette stratégie.

Et je maintiens mon vote sur Fizdol

Fizdol
02/11/2015, 09h37
Les mecs qui "maintiennent" leurs votes sur certaines cibles ont tendances à me paraitre louche.

Pipoop et Machiavel, vous venez de rentrer dans mon top des suspect, tenez-vous le pour dit.

Et si le confesseur pouvait décuver, ça aiderait aussi.

CHbox
02/11/2015, 09h44
Faudra trouver une solution, dans les faits y'a vraiment pas moyen de deviner quoique ce soit via le forum, peut-être pourrais-je tenter d'organiser ça sur mumble :reflexion:

shadowproject11
02/11/2015, 09h53
Je galère à rattraper mon retard.

Mais pour moi une chose est sure : au premier soir, un loup a découvert un de ses congénères, et depuis ils discutaillent...

Le soucis du confesseur, c'est que son pouvoir n'est utilisable qu'une seule fois.

Donc autant il l'a utilisé et.... est tombé sur un villageois, ballot ça.

Gordor
02/11/2015, 10h05
ou tout connement il est deja mort ...

Flad
02/11/2015, 10h07
La mort d'acdctabs est sans doute liée au fait qu'il avait bien identifié les garous. Harvester ET Maalak...
Brûlez les ! :cell:

nova
02/11/2015, 10h41
Je galère à rattraper mon retard.

Mais pour moi une chose est sure : au premier soir, un loup a découvert un de ses congénères, et depuis ils discutaillent...

Le soucis du confesseur, c'est que son pouvoir n'est utilisable qu'une seule fois.

Donc autant il l'a utilisé et.... est tombé sur un villageois, ballot ça.Même s'il a trouvé un villageois il faut le dévoiler, ca élimine un suspect.

Quand je jouais à mafia avec des gars de gamekult, l'équivalent du confesseur se dévoilait au premier tour. Du coup, généralement pour contrer cela un faux confesseur se dévoilait également. Ca obligeait le médecin et le garde du corps à sauver les deux en attendant de savoir vraiment qui était l'imposteur.
Mais c'était vite fait, un des deux confesseurs se viandant dans ses "annonces".

Maalak
02/11/2015, 10h46
Silence, les morts !

Moi, je n'en veux pas à ceux qui participent, mais me méfie toujours de ceux qui ne disent rien. D'une part dans un soucis de gameplay, parce que le jeu ne serait pas aussi fun si tout faisait ça, et d'autre part parce que pour ce que j'ai vu dans les autres jeux, ce sont bien souvent ceux qui s'en sortent le mieux jusqu'à la curée finale parce qu'ils ont su se faire oublier. Et en ce moment, ils doivent sacrément bien se marrer à nous lire nous entre-déchirer.

jujupatate
02/11/2015, 10h57
Bon, ça a été compliqué de suivre ce weekend, n'étant pas trop là. Wid est venu me racoler sur Steam(heureusement qu'il tourne en fond sur mon phone :p ) pour que je vote.

Difficile de suivre entre les fausses infos et les morts qui sont plus bavards que les vivants.:fouras:

L'étau se resserre, les roux tremblent. :death:

Supergounou
02/11/2015, 11h33
Pareil, j'étais absent ce weekend. J'ai quand même réussi à trouver du temps pour poster mes votes, mais je préfère ne pas sacrifier ma vie sociale/amoureuse pour vous prouver que je ne suis pas un loup garou. En plus je ne connais rien à ce jeu, et puisque je vois qu'il y a des spécialistes, je préfère les laisser parler pour m'en inspirer plutôt que de crier au loup à tout va et de lyncher des innocents. ;)

pipoop
02/11/2015, 11h47
Les mecs qui "maintiennent" leurs votes sur certaines cibles ont tendances à me paraitre louche.

Pipoop et Machiavel, vous venez de rentrer dans mon top des suspect, tenez-vous le pour dit.

Et si le confesseur pouvait décuver, ça aiderait aussi.

Oui mais ça fait de moi un innocent
explikazion:
Je maintiens mon vote sur une personne, un garou ne me butera surement pas pacque je ne représente pas une menace en votant contre un mec random qui pourrait potentiellement être lui.
Ce qui pourrait faire de toi un innocent car si je menaçais un garou il me ferait taire rapidement (ou alors tu es bien un garou mais tu me gardes pour la fin car je suis le seul a t'accuser et donc pas une menace pour toi et te permet d'avoir une couverture supplémentaire en jouant la victime)

Fourbasse va!

nova
02/11/2015, 11h53
c'est du pipoop ca !

Gordor
02/11/2015, 12h03
surtout du poop en fait

Fizdol
02/11/2015, 12h37
Oui mais ça fait de moi un innocent
explikazion:
Je maintiens mon vote sur une personne, un garou ne me butera surement pas pacque je ne représente pas une menace en votant contre un mec random qui pourrait potentiellement être lui.
Ce qui pourrait faire de toi un innocent car si je menaçais un garou il me ferait taire rapidement (ou alors tu es bien un garou mais tu me gardes pour la fin car je suis le seul a t'accuser et donc pas une menace pour toi et te permet d'avoir une couverture supplémentaire en jouant la victime)

Fourbasse va!

Ah non mais il n'y a rien de fourbe là dedans.
Tout comme Patience, je ressens envers toi quelque chose de viscérale.

Je suis de plus en plus persuadé que tu ES un garou. En observant tes premiers posts, tes réactions, tes silences et tes prises de position.
Avec Patience vous avez essayé de retourner mon "agressivité" contre moi. Pas con mais ça a foiré. Et maintenant tu te dis que si tu changes d'avis, ça ferait de toi un suspect. Donc tu continues d'accuser un innocent ?
Raisonnement très étrange en plus d'être bancale.

Le but du jeu reste d'éliminer les loups-garou. La meilleure défense est l'attaque, je ne vois pas en quoi gâcher un vote te donnerait une chance de survie.
D'autant que les garou attaquent visiblement les moins suspects, les plus silencieux. Ils laissent, au plus, parler les plus actifs. Désigner un innocent est la meilleure manière d'y passer j'ai l'impression.


Peut-être me trompe-je, mais je pense que es un loup-garou, cher Pipoop.

Harvester
02/11/2015, 13h21
Nope, je te rappelle qu'il y as 15€ en jeu, tu crois que tu les lâcherais aussi facilement pour un autre?
A mon avis aucun garou ne ce sacrifiera pour les autres, ils ce connaissent peut être mais a mon avis on peut oublier cette stratégie.

Et je maintiens mon vote sur Fizdol

Ah mais j'ai jamais dit que Patience était d'accord ou au courant :)

Par contre tu t'acharnes vraiment contre un gars qui a trouvé un garou, pas très logique ça...

- - - Mise à jour - - -


Je comprends vos soupçons et je ne ferais rien pour me défendre. Mes actes parleront pour moi. J'accuse et j'ose le vote définitif, dès ce matin, contre Harvester.

Un garou sur une pique ne suffit pas, il en faut un second.

Machiavel, mon kiki, tu te fourvoies depuis le début et je n'ai aucun moyen de t'ouvrir les yeux. Tu crèveras donc sur la place publique comme ton pote d'hier, c'tout !

pipoop
02/11/2015, 13h25
Ah non mais il n'y a rien de fourbe là dedans.
Tout comme Patience, je ressens envers toi quelque chose de viscérale.

Je suis de plus en plus persuadé que tu ES un garou. En observant tes premiers posts, tes réactions, tes silences et tes prises de position.
Avec Patience vous avez essayé de retourner mon "agressivité" contre moi. Pas con mais ça a foiré. Et maintenant tu te dis que si tu changes d'avis, ça ferait de toi un suspect. Donc tu continues d'accuser un innocent ?
Raisonnement très étrange en plus d'être bancale.

Le but du jeu reste d'éliminer les loups-garou. La meilleure défense est l'attaque, je ne vois pas en quoi gâcher un vote te donnerait une chance de survie.
D'autant que les garou attaquent visiblement les moins suspects, les plus silencieux. Ils laissent, au plus, parler les plus actifs. Désigner un innocent est la meilleure manière d'y passer j'ai l'impression.


Peut-être me trompe-je, mais je pense que es un loup-garou, cher Pipoop.

Cher Fizdol,
Je suis ravi de l’intérêt que vous portez a ma personne.
Mes silences sont dus a une activité m’empêchant d’être tout le temps sur le forum.
Je vous prierais également de ne pas m'associer a Patience, je n'ai pas souvenir d'avoir eu un échange avec lui au sujet de votre élimination, n'essayes pas de faire douter les lecteurs de nos correspondances.
Je remarque également que quoique je dise ou fasses de toute façon a vos yeux je serais un suspect, de plus je n'ai jamais dit que je comptais changer d'avis et encore moins que vous étiez innocent mais que vous pourriez l’être.
Ce qui me semble d'ailleurs être tout le contraire.
En admettant que je "Gâche" un vote, c’est justement une menace de moins pour les garous qui peuvent ce concentrer sur les autres villageois les plus dangereux, mais je ne gâche rien car le nombre de villageois est suffisant pour designer sans problème l'un d'entre nous.
N'essayez pas de détourner les soupçons.

Vous semblez d'ailleurs très au courant des manœuvres des garous? Auriez vous une confession a nous faire pour le bien du village?

Cordialement.

machiavel24
02/11/2015, 13h27
Les mecs qui "maintiennent" leurs votes sur certaines cibles ont tendances à me paraitre louche.

Pipoop et Machiavel, vous venez de rentrer dans mon top des suspect, tenez-vous le pour dit.

Et si le confesseur pouvait décuver, ça aiderait aussi.

Je sens comme une odeur de peur. Une petite suée à l'idée d'être sur la prochaine pique ? :ninja:.

Wid
02/11/2015, 17h35
C'est calme ici tout à coup. :ninja:

Supergounou
02/11/2015, 17h37
Héhé j'attendais que quelqu'un remonte le topic pour poster, j'avais la flegme de chercher dans mes favoris :p

Ouais, on dirait que l’exécution du premier garou Patience a calmé un coup les villageois. Mais ne nous reposons pas sur nos lauriers messieurs les spécialistes, certains ont-ils des pistes? Perso je suis complètement paumé.

Fizdol
02/11/2015, 17h42
Je pense que le confesseur est mort et enterré. Nous ne pouvons plus que nous fier à notre instinct.
Le mien m'a fait accuser un innocent puis un garou. 50% de chance de réussite, c'est déjà pas mal en cette période trouble. Alors vaille que vaille, je sors de chez moi et me dirige au centre du village décimée, arme en main.

Je m'approche de l'estrade et, Dieu me garde, je vote PIPOOP.
Ses accusations répétées à mon encontre et ses mauvaises explications par la suite en font, pour moi, un ennemi de la nation.

Que monsieur le Maire (ou le chatelain) me pardonne si je m'égare.
Aux armes, citoyens.


Qu'une seconde tête trône en place publique.

pipoop
02/11/2015, 17h46
N’écoutez pas ce garou il vous mènera a votre perte!

Gordor
02/11/2015, 17h50
Je pense que le confesseur est mort et enterré. Nous ne pouvons plus que nous fier à notre instinct.
Le mien m'a fait accuser un innocent puis un garou. 50% de chance de réussite, c'est déjà pas mal en cette période trouble. Alors vaille que vaille, je sors de chez moi et me dirige au centre du village décimée, arme en main.

Je m'approche de l'estrade et, Dieu me garde, je vote PIPOOP.
Ses accusations répétées à mon encontre et ses mauvaises explications par la suite en font, pour moi, un ennemi de la nation.

Que monsieur le Maire (ou le chatelain) me pardonne si je m'égare.
Aux armes, citoyens.


Qu'une seconde tête trône en place publique.

Aucun problème, pipoop fait partie de mes premières intuitions avec Patience.
Pour cette nuit, mon vote va pour Pipoop également !
De toute façon il est vraiment mauvais en défense !

Harvester
02/11/2015, 17h51
Bon ben je suis le maire et je vote Pipoop.

jujupatate
02/11/2015, 17h53
Mon Vote : pipoop

Supergounou
02/11/2015, 17h55
Ok, c'est donc bêtement que je vote aussi Pipoop. Mes excuses si jamais nous nous trompons :unsure:

pipoop
02/11/2015, 17h58
Bande de moutons
Mauvais en défense?? J'explique par A+B et vous arrivez pas a comprendre...Bon ok allez y les garous faites vous plaisir c'est du buffet a volonté ce village

bbd
02/11/2015, 18h09
Le maire m'a convaincu, je vais voter pipoop. En plus pipoop a voté comme Patience hier. Etait-ce une stratégie d'équipe de garous ou une simple coincidence ? Désolé pipoop si c'était le cas.

Fizdol
02/11/2015, 18h14
Bande de moutons
Mauvais en défense?? J'explique par A+B et vous arrivez pas a comprendre...Bon ok allez y les garous faites vous plaisir c'est du buffet a volonté ce village

Si tes paroles sont vraies, prie que le chatelain soit encore en vie. Et tu n'as rien à craindre.
Mais si elles sont fausses, embrasse ton pote aux longs poils, ce soir c'est barbecue.

nova
02/11/2015, 18h25
ah ouais le chatelain non plus n'a pas utiliser son pouvoir.

Supergounou
02/11/2015, 18h40
Encore 1h20 avant d'être fixés :unsure:

Carnod
02/11/2015, 18h40
http://lolworthy.com/wp-content/uploads/2015/11/cat-laser-point-going-down-stairs-gif.gif

Petit résumé du topic.

Devinez qui tient le laser ?

Wid
02/11/2015, 18h47
http://lolworthy.com/wp-content/uploads/2015/11/cat-laser-point-going-down-stairs-gif.gif

Petit résumé du topic.

Devinez qui tient le laser ?

:siffle:

Il manque les votes de :

Maalak
shadowproject11
Rouxbarbe
Wazzebu

pipoop
02/11/2015, 19h16
Le maire m'a convaincu, je vais voter pipoop. En plus pipoop a voté comme Patience hier. Etait-ce une stratégie d'équipe de garous ou une simple coincidence ? Désolé pipoop si c'était le cas.

C'est le contraire: Patience a voté comme moi

Sur la tête de Wid je suis pas un garou
(Quoi on as pas le droit?)
Sur la tête de Gordor alors?:ninja:

Wazzebu
02/11/2015, 19h27
Je rentre juste du boulot :)

Donc ça sera Pipoop comme notre bon maire !

Fizdol
02/11/2015, 19h32
Priez pour que nous ne nous trompions pas, sinon ce soir ça va faire mal.

https://33.media.tumblr.com/3a5c82f257b15f871b2495c282638495/tumblr_na7fb9UXVG1rn9ge0o8_500.gif

pipoop
02/11/2015, 19h44
Priez pour que nous ne nous trompions pas, sinon ce soir ça va faire mal.

https://33.media.tumblr.com/3a5c82f257b15f871b2495c282638495/tumblr_na7fb9UXVG1rn9ge0o8_500.gif

Te pose pas la question ce soir y en as 2 qui y passent

Supergounou
02/11/2015, 19h50
Sur la tête de Wid je suis pas un garou
(Quoi on as pas le droit?)
Sur la tête de Gordor alors?:ninja:

Bordel, tu fais flipper :'(
Wid, ton jeu est diabolique.

Fizdol
02/11/2015, 20h09
Te pose pas la question ce soir y en as 2 qui y passent

Toi et un villageois tué par le dernier loup ?

Rouxbarbe
02/11/2015, 20h11
Ben je vote Harvester parce que je ne change toujours pas d'avis même si vos échanges m'ont bien mis l'embrouille... Et je trouve Jujupatate plus louche en fait, mais j'ai toujours été nul à ce jeu alors faut éviter de se fier à moi :unsure:

Wid
02/11/2015, 20h11
Il est 20h, le jugement est rendu et désigne Pipoop.

Cependant, devant ses larmes et ses pleurs, les villageois s'émeuvent.

"Noooon, c'est pas moi les mecs, j'vous jure !" baragouine t'il.

Etrangement, les villageois changent d'avis et décident d'annuler l'exécution pour ce soir.

Par contre, Pipoop a sacrément perdu en crédibilité et son vote ne sera plus pris en compte.

(Pipoop était le repenti, il perd son pouvoir et son droit de vote)

La nuit se lève, la lune luit.

Harvester
02/11/2015, 20h42
Ah ben on a trouvé le repenti !

pipoop
02/11/2015, 20h44
Est ce que maintenant vous allez enfin vous décider a cramer Fizdol?

nova
02/11/2015, 20h51
Sinon t'as qu'a te rependre LOL

Gordor
02/11/2015, 21h00
Bon ... Forcément le doute est permis ... Le doute était petit, là il s'amplifie ...
maintenant nous avons enfin un 2ème homme de confiance dans ce village, enfin !

Carnod
02/11/2015, 21h04
Est ce que maintenant vous allez enfin vous décider a cramer Fizdol?

!!!!

acdctabs
02/11/2015, 21h16
maintenant nous avons enfin un 2ème homme de confiance dans ce village, enfin !
Il y en avait plein des gens de confiance, mais vous les avez tous tué ...

Fizdol
02/11/2015, 21h19
Bon.

https://i.imgur.com/ol0JuRg.gif

Je suis désolé.
En même temps, y'avait pas quinze milles voix qui s'élevaient (enfin si : la tienne, contre moi ...)

Avoue que le fait que tu m'ais pris en grippe depuis le début du jeu pouvait paraitre étrange, non ?
Notre erreur n'a pas la pire des conséquences, c'est déjà ça de pris.

En l'état, quels sont les autres suspects ? Machiavel a été souvent cité. Tout comme d'autre à vrai dire.

Et sinon personne n'aurait un pouvoir utile ? Ou une tactique ? Ou un vrai putain de suspect ?

https://www.oho.com/sites/default/files/gandalf_confused.gif

Flad
02/11/2015, 21h35
Ou un vrai putain de suspect ?



Harvester et Maalak !

Carnod
02/11/2015, 21h40
fizdol !

Harvester
02/11/2015, 21h49
Harvester et Maalak !

:facepalm:


fizdol !

:facepalm:



Bon et sinon on peut cramer le rouquin et Machiavel maintenant ?

Supergounou
02/11/2015, 21h58
Bordel moi je suis encore plus dans le flou. On peut pas faire un grand feu et tout le monde se jette dedans? Ceux qui ont la foi en sortiront indemne, c'est pas comme ça que ça marche?

Maalak
02/11/2015, 22h07
:siffle:

Il manque les votes de :

Maalak
shadowproject11
Rouxbarbe
Wazzebu

Wow, désolé, pas de vote pour moi ce soir, j'ai été pris par un truc perso assez important et je n'ai même pas seulement pensé à venir sur le topic avant l'heure pour voter.

J'essaierai de faire attention demain, désolé encore. :cry:

Gordor
02/11/2015, 22h14
Harvester et Maalak !

Fizdol et Flad ?

Flad
02/11/2015, 22h27
Fizdol et Flad ?

Bouh Laid !
Jsuis déjà mort...et dire que c'est toi qui a été ressuscité....

Wid
02/11/2015, 22h36
Le jour se lève.

Gordor et bbd ont très visiblement été attaqués.

Gordor est mort.

bbd est mort.

bbd
02/11/2015, 22h47
Le jour se lève.

Gordor et bbd ont très visiblement été attaqués.

Gordor est mort.

bbd est mort.

:'( Adieu monde cruel !

Harvester
02/11/2015, 22h47
Et Gordor se relève pas, genre chat à 7 vies ?