PDA

Voir la version complète : Cpc lotv party samedi 14/11 à 20h



Aza
28/10/2015, 11h13
CPC LOTV PARTY CUP

http://tof.canardpc.com/preview2/9e143cb4-0ec3-48e2-b850-d363f61b4154.jpg



Salut les Noobs ! Bon, ça fait longtemps qu'on s'est pas tapé sur la gueule in-game en s'insultant sur Mumble, pendant qu'Hydar' nous observe de loin comme un vieux pervers et que Skeard mange ses carottes au Yop en nous poutrant rien qu'à la souris. Perso', ça m'a manqué. Donc on remet le couvert ce samedi 14 novembre à 20h !! Les participants soyez là un peu avant 20h

Le 10 novembre sort Legacy of the Void et pour fêter ça on va se faire un petit tournoi fun entre nous, suivant le nombre de participants on verra le format. Le mode Archon à l'air très apprécié, on s'en fera des games certainement, mais m'étonnerait qu'on soit assez pour baser le tournoi sur ce mode. Peut-être faire un tournoi à arbre en 1V1 BO3 classique, et si l'on fini pas trop tard on go try hard le mode Archon. Bref, on verra.


Ce serait bien pour les participants de répondre dans ce topic avec votre battletag LotV, parce-que je sens que ça va être galère de se retrouver sur un chan commun in game, non ?
Pour trouver son battletag ou rejoindre le groupe CPC in-game, Haik vous explique : http://forum.canardpc.com/threads/101516-Cpc-lotv-party?p=9395133&viewfull=1#post9395133

Je précise que c'est un tournoi pour le fun, on joue pas les WCS, donc tout le monde est le bienvenu, même les débutants ! Au contraire, j’espère qu'LotV ramènera un peu de monde sur ce jeu et vous verrez que ce genre de soirée peut-être très formateur. Donc n'ayez pas peur, venez, on mord pas !

Nous pourrons également communiquer via Mumble, mais ce n'est en aucun cas obligatoire ! Pour installer Mumble c'est par ici (http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-!-Le-topic-dont-la-page-1-tu-liras-!-Pas-de-Gif-Pas-de-Certif-!). (Et pensez à leur mettre un Gif, bordel, sinon ils s'énervent)

Le Map Pool sera celui du Ladder.

Les matchs se feront en BSO 3, à part la finale en BO 5.

La première map du BO est "Chantier Naval Orbital", les autres maps sont choisis par le perdant.

Le format (single ou double elimination, pools ou non etc) sera décidé sur le moment en fonction du nombre de participants.

Règlement :

1. Participation

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à 20h, il vous suffit d'être présents sur le canal de discussion du groupe CanardPC et de dire que vous êtes OP pour le tournoi.

Vous avez le droit à une pause de 5mn entre vos matchs


2. Comportement

Toute triche avérée (maphack, wisp avec un spectateur, etc) entraîne un permaban des tournois CPC.
Vous êtes tenus de vous mettre en mode occupé pendant vos parties, il est possible d'activer un mode automatique dans les options. L'arbitre peut être amené à pauser la partie et demander aux joueurs de se mettre en mode occupé.
Les discussions pendant les parties sont autorisées.
En cas de litige, contactez un admin (Moi pour l'instant, d'autres se rajouteront peut être).
Toujours en cas de litige, merci de fournir les replays et screenshots du contentieux.
N'allez pas assister à des parties si votre adversaire vous attend pour votre match. Si vous êtes spectateur, assurez vous d'activer le mode "Recevoir les messages des canaux en jeu". Et désactivez le pendant vos matchs, il risque d'être un peu spammé le jour J.
Vous êtes en droit de refuser des obs. Si un observateur fait lagger la partie, il sera prié de la quitter.


3. Les matchs

La map d'ouverture du match sera indiquée sur BinaryBeast ou challonge.com. Le perdant choisit la suivante parmis les maps ladder en cas de bo3+. (Petit rappel pour ceux qui n'ont pas l'habitude: Vous pouvez trier les maps par "carte de classement/ladder maps" quand vous êtes sur l'écran de création de partie. Et cliquez sur "créer une partie" et non "rejoindre une partie".)
Rapportez le score en message privé sur battle.net à un admin à la fin de votre match.
L'upload des replays n'est pas obligatoire pour le moment. (Ca changera peut être lors d'une prochaine édition si nécessaire.) En cas de litige, merci de fournir le replay concerné.
En cas de déconnexion d'un des deux joueurs, utilisez la fonction "récupération de replay". Attention, il faut cliquer droit sur le replay pour y accéder. N'utilisez pas la reprise à partir du replay. Evidemment, si le match vient juste de débuter vous pouvez aussi rehost.
Vous avez le droit de changer de race en cours du tournoi.


http://img11.hostingpics.net/pics/275180cpclotv.png




Vous avez 3 jours pour try hard vos BO's, j'espère voir du beau jeu, GL HF !!

L'Arbre :

http://binarybeast.com/xSC21511148

Spierdolaj
28/10/2015, 11h15
Je suis IN!!

Zerger
28/10/2015, 11h17
Très bonne idée, j'en suis ;) Je jouerais Random tiens !

Zerger#2111

Aza
28/10/2015, 11h22
Je suis IN!!

Niquel, go remplir le doodle ;)

Mon Btag : Azaroth#944

Skeard
28/10/2015, 11h23
[QUOTE=Aza]
Pour Skeard : C'était quoi déjà le site qu'on se servait pour générer les arbres de tournois ? J'ai rien oublié dans le post ? TY
[QUOTE]

Binary Beast. T'as oublie de preciser le map pool ! Et de parler de mumble. Et de demander a Frypolar de me voice/register sur mumble !

A noter que le battletag lotv devrait etre le meme que votre battletag hots actuel. Et le groupe CanardPC est deja fonctionnel sur l'ui 3.0, qui est celle qui sera utilisee par legacy of the void a partir du 10 novembre.
Eventuellement on pourra poster un tuto pour le rejoindre, vu qu'effectivement c'est a peu pres aussi intuitif que de traire un dromadaire a l'aspirateur.

Dunno pour mes dispos, jpasserai peut etre, peut etre pas. 8h de decalage c'est violent.

Spierdolaj
28/10/2015, 11h23
J'ai pas mumble et je suis pas sur d'avoir un casque valide donc j'ai quand meme le droit de m'inscrire??
Je vais voir pour chopper un casque au taff.

Skeard
28/10/2015, 11h24
Ouais, pas de probleme pour le mumble, c'est pas obligatoire. C'est meme un avantage de pas l'avoir, t'entendra pas le clavier meca de certains canards.

poulpator
28/10/2015, 11h25
J'ai déjà un vrai tournoi dans la vie qu'est réelle ce week-end :(
Du coup je débarquerai dire de la merde en cours de soirée !

Skeard
28/10/2015, 11h27
Tournoi de petanque ?

Spierdolaj
28/10/2015, 11h27
Ouais, pas de probleme pour le mumble, c'est pas obligatoire. C'est meme un avantage de pas l'avoir, t'entendra pas le clavier meca de certains canards.

C'est quand meme plus sympa c'est vrai mais ok.

Je suis aussi bien chaud pour un petit tournoi archon,
Si jamais un zerg veut faire equipe avec moi,]

Skeard tu as l'air costaud donc je pourrai peut etre apprendre quelques trucs si jamais tu voulais de moi :)

haik
28/10/2015, 11h27
Je suis partant aussi!
Et dispo pour streamer si besoin

Par contre, on pourrait faire ça genre le lendemain de la sortie peut-être, non? Parce que bon, le jour de la sortie, y'a surtout la campagne à faire!
J'ai rien dit, j'avais pas vu les dates du doodle! ;)

Skeard
28/10/2015, 11h30
Skeard tu as l'air costaud donc je pourrai peut etre apprendre quelques trucs si jamais tu voulais de moi :)

Je veux bien, mais je suis pas costaud ! Et surtout je suis en Coree actuellement, donc pas certain d'etre la(8h de decalage, je vous aime, mais quand meme.) et j'aurai 300 de ping dans tous les cas.

@haik: Le lendemain de sortie c'est en semaine, donc meme si c'est ferie y'a des risques que des gens soient pas la. Surtout que Aza taffe ce jour la, donc faudrait un autre admin (Que je ne peux pas etre, pour les raisons citees precedemment).
Le week-end c'est preferable je pense.

Aza
28/10/2015, 11h33
Je suis partant aussi!
Et dispo pour streamer si besoin

Par contre, on pourrait faire ça genre le lendemain de la sortie peut-être, non? Parce que bon, le jour de la sortie, y'a surtout la campagne à faire!
J'ai rien dit, j'avais pas vu les dates du doodle! ;)

Ouais ça peut-etre cool de streamer, même si, vu que c'est entre nous, c'est peut-etre moins utile que quand on jouais vs les HFR par exemple.

Par contre tu nous avais fais une image stylé au dernier tournoi ou avant dernier, si t'es chaud pour en refaire une sur le thème LOTV CPC, je suis preneur ;) (Parceque mon vieux truc fait avc Paint là, ça ressemble à rien xD)

Et le dernier tournoi on avais un post TL aussi, c'était Eno' qui l'avait fait me semble, ça peut-etre cool aussi, ça fait pro' xD

- - - Mise à jour - - -


Je veux bien, mais je suis pas costaud ! Et surtout je suis en Coree actuellement, donc pas certain d'etre la(8h de decalage, je vous aime, mais quand meme.) et j'aurai 300 de ping dans tous les cas.


+8h ou -8H ? Genre là, il est quelle heure en Corée ?

Spierdolaj
28/10/2015, 11h34
Je veux bien, mais je suis pas costaud ! Et surtout je suis en Coree actuellement, donc pas certain d'etre la(8h de decalage, je vous aime, mais quand meme.) et j'aurai 300 de ping dans tous les cas.
.

Ah ok c'est bien dommage.
Tu joues un peu sur le serveur coreen?
Ca doit etre des brutasses.

On pourrait faire un decompte pour voir qui est chaud pour un archonte tournament aussi,
Si on est 8 donc 4 equipes on peut deja faire un truc sympa(si vous aussi vous aimez drop des bannelings dans une ligne de minerai je suis present)

Aza
28/10/2015, 11h35
[QUOTE=Skeard;9394775]

A noter que le battletag lotv devrait etre le meme que votre battletag hots actuel./QUOTE]

Non, pas pour moi en tout cas, pour ça que j"demande de les remettre.

Skeard
28/10/2015, 11h36
+8h ou -8H ? Genre là, il est quelle heure en Corée ?

19h38. Je vous parle du futur.

@battletag: Tu parles de ton battletag de la beta la. Il va etre supprime avec la fin de la beta dans tous les cas. A moins que tu viennes encore plus du futur que moi.

Aza
28/10/2015, 11h37
On pourrait faire un decompte pour voir qui est chaud pour un archonte tournament aussi,
Si on est 8 donc 4 equipes on peut deja faire un truc sympa(si vous aussi vous aimez drop des bannelings dans une ligne de minerai je suis present)

T'inquiète, si on est assez et que les participants sont chauds, pourquoi pas faire le tournoi en full archonte mode ! Par contre il faudra équilibrer les équioes, mettre des débutants avc des joueurs + expérimentés etc..

- - - Mise à jour - - -


19h38. Je vous parle du futur.

@battletag: Tu parles de ton battletag de la beta la. Il va etre supprime avec la fin de la beta dans tous les cas. A moins que tu viennes encore plus du futur que moi.

Ok dont pour toi, commencer à 14h ou 16h t'arrangerait..

Skeard
28/10/2015, 11h38
Vous emmerdez pas pour moi, je pense pas participer serieusement dans tous les cas. Les gens vises par le tournoi c'est les nouveaux !

Spierdolaj
28/10/2015, 11h39
C'est quoi le niveau des participants histoire que je confirme que je suis le plus mauvais, savoir si je dois preparer de la fourberie de scapin ?

poulpator
28/10/2015, 11h42
Tournoi de petanque ?

Si seulement!

Bon du coup si ça stream, j'peux venir faire l'obs ? :)

Spierdolaj
28/10/2015, 11h43
T'inquiète, si on est assez et que les participants sont chauds, pourquoi pas faire le tournoi en full archonte mode ! Par contre il faudra équilibrer les équioes, mettre des débutants avc des joueurs + expérimentés etc..


Ca doit se faire, genre master/gold ou diamant/gold et plat/plat ca doit etre a peu pres equivalent mais je vous laisse gerer,
Je suis en tout cas partant avec nimporte qui avec mon petit niveau plat si les gens sont motives pour de l'archon.

Aza
28/10/2015, 11h43
Vous emmerdez pas pour moi, je pense pas participer serieusement dans tous les cas. Les gens vises par le tournoi c'est les nouveaux !

Ouais j'vais essayer d'en faire la pub sur les autres sections du forum, 1 jour ou 2 avant le tournoi.

Zerger
28/10/2015, 11h45
1 jour ou 2 avant, tu auras personne.
Au contraire, commence à spammer les annonces bien avant. Parait que c'est au bout de 7 fois que l'on se souvient de quelquechose :p

Skeard
28/10/2015, 11h49
Tu joues un peu sur le serveur coreen?
Ca doit etre des brutasses.


Ils ont tous 200 apm mini x)

Spierdolaj
28/10/2015, 11h55
Ils ont tous 200 apm mini x)
:O
En effet tu dois pas tout le temps t'amuser,
J'ai joue que 2 coreens je crois, sur la beta en tout cas il avait un Smurf coreen le gars etait plat on aurait dit un PGM,

J'ai aussi joue RAIN sur HOTS mon moment de gloire haha, quand le gars a rejoint le serveur europe, j'ai encore le replay,
Il venait de rejoindre une equipe Europeenne,
Je n'avais pas ete ridicule a mon maigre niveau mais bon il m'a viole quand meme :)

Je peine a monter a 120(sans spam) mais bon jai touche un ordi quand jetais trop vieux, c'est un peu plus galere apres.

Skeard
28/10/2015, 12h03
Aza: faudrait creer un set de screenshot sur comment trouver son battletag sur l'interf 3.0, ainsi que comment rejoindre le groupe CanardPC. (Et ca me permettra d'upgrade le post "Comment demarrer" etc).

haik
28/10/2015, 12h28
Aza: faudrait creer un set de screenshot sur comment trouver son battletag sur l'interf 3.0, ainsi que comment rejoindre le groupe CanardPC. (Et ca me permettra d'upgrade le post "Comment demarrer" etc).

Hop:

Pour rejoindre un groupe:
Cliquez sur l'onglet "social", celui du milieu, et "Find/Rechercher"

http://tof.canardpc.com/preview2/2aeed6d4-bf56-4937-bbd7-efe637ecf8ff.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2aeed6d4-bf56-4937-bbd7-efe637ecf8ff.jpg)

On recherche "CanardPC", on clique sur le résultat, et il y a une option pour rejoindre le groupe:

http://tof.canardpc.com/preview2/481c0a3d-3ac0-4c08-a7ce-e5397e28bcde.jpg (http://tof.canardpc.com/view/481c0a3d-3ac0-4c08-a7ce-e5397e28bcde.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/ccb63d9b-e0ee-4e7e-8d94-58220ed62bf4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ccb63d9b-e0ee-4e7e-8d94-58220ed62bf4.jpg)

Pour rejoindre le chat du groupe, clic-droit sur le groupe dans l'onglet social, et hop:

http://tof.canardpc.com/preview2/7c249177-9ea4-4119-a66a-53fdc3f67758.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7c249177-9ea4-4119-a66a-53fdc3f67758.jpg)

(au cas où, certains, dont moi, ont un bug en ce moment, on n'apparait plus dans le chat après une partie, même si on est toujours connecté. Suffit de quitter le chat et de le re-rejoindre...)


Pour ajouter un ami, et/ou trouver son numero de perso starcraft (3 chiffres):

En jeu, cliquer sur l'icone Ami (celle de gauche), Ajouter un Contact, "Personnage" sur la fenetre qui s'ouvre:

http://tof.canardpc.com/preview2/3954c054-0da4-450f-8887-248cf10693fb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3954c054-0da4-450f-8887-248cf10693fb.jpg)

Alternativement, pour trouver son tag bnet à 4 chiffres [ie DavidKim#6666]:
Sur le client battle.net, suffit de cliquer sur son pseudo:

http://tof.canardpc.com/preview2/59e12aab-4a53-406c-97e6-25c5bb99c81c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/59e12aab-4a53-406c-97e6-25c5bb99c81c.jpg)

Ou, en jeu, de cliquer sur l'icone "Amis"

Skeard
28/10/2015, 12h33
A noter qu'il y a une difference entre le battletag a 4 chiffres pour votre compte battle.net, commun entre tous les jeux, qui affiche le nom/prenom renseigne sur votre compte bnet et qui requiert d'accepter le type qui vous ajoute, et le numero de perso bnet a 3 chiffres qui ne necessite pas de validation.
Complique, je sais.
Perso j'ai pas de preference particuliere, mais je pense qu'il serait plus pratique de se limiter au numero de perso a 3 chiffres, sans compter le respect de l'anonymat pour ceux qui ont renseigne leur vrai nom sur leur compte bnet.

Il me semble que pour l'id sc2, ce screen est toujours valable:
http://tof.canardpc.com/view/51b25d74-163e-4559-9294-47016efb90a4.jpg
(Thx noeud de mort)

haik
28/10/2015, 12h37
C'est quoi le niveau des participants histoire que je confirme que je suis le plus mauvais, savoir si je dois preparer de la fourberie de scapin ?

Les habitués sont plat/diam, certains au-dessus.
Et ça descend jusque moi et mes 45 APM, Silver sur HotS et Gold sur WoL ;)

- - - Updated - - -



Il me semble que pour l'id sc2, ce screen est toujours valable:[/url]
(Thx noeud de mort)

Yep, ça marche, j'édite mon post, merci!

Frypolar
28/10/2015, 12h43
Pour Mumble j’ai pas les droits, il faut demander sur le topic mumble avec un gif (pas hors charte le gif :p).

haik
28/10/2015, 12h48
Pour Mumble j’ai pas les droits, il faut demander sur le topic mumble avec un gif (pas hors charte le gif :p).

Et surtout être connecté au Mumble le temps de la validation (pas besoin d'être présent, juste connecté). Mais toutes les infos sont sur l'OP du topic idoine
http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-%21-Le-topic-dont-la-page-1-tu-liras-%21-Pas-de-Gif-Pas-de-Certif-%21

Skeard
28/10/2015, 13h05
C'etait a moitie ironique en fait, je suis au courant des regles pour le mumble. J'ai juste pas pense a emmener mon certif en Coree et j'ai pas encore pense a trimballer une clee usb au pcbang pour pas recommencer a chaque fois.

Frypolar
28/10/2015, 13h11
Tu te l’envoies par mail et t’es tranquille. À moins que les serveurs de Google ne lâchent j’aurai toujours mon certificat :p

Hydargos
28/10/2015, 14h48
CPC WoL party ?

Aza
28/10/2015, 15h02
1 jour ou 2 avant, tu auras personne.
Au contraire, commence à spammer les annonces bien avant. Parait que c'est au bout de 7 fois que l'on se souvient de quelquechose :p

Si j'commence déjà à en parler ils vont zapper. Ou alors faut que j'le spamme tous les 3 jours et j'risque d'me faire ban xD

Skeard
28/10/2015, 15h04
A ta place je ferai ma pub maintenant. Plus proche de la deadline les gens auront deja fait des plans pour leur week-end.

PiotrIvanovitch
28/10/2015, 18h13
Du coup il faut acheter le jeu day one !

Skeard
28/10/2015, 18h17
Day3 pour etre exact !
Ce qui a l'avantage de nous faire eviter l'apocalypse des serveurs au passage.

(D'ailleurs pour ceux qui se tatent un peu, pas la peine de stresser a l'acheter en avance pour pouvoir telecharger le client, le patch sera deploye pour tout le monde, que vous ayiez achete lotv ou non. L'achat determine juste le niveau d'extension auquel vous avez acces)

Spectraf
28/10/2015, 22h44
Mon tag : Spectraf#2158

Aza
29/10/2015, 11h21
Piotr, Hydargay, Enoya, Frypo', DoDo, Dit's, Swib, Clark etc... etc.... J’espère bien que vous vous inscrirez !!

Swib
29/10/2015, 12h03
Ben pas sur d’être dispo ce week end la... J'aurais préféré le 11, mais bon...

Skeard
29/10/2015, 12h17
Vous pouvez toujours vous faire un brawl le 11 cela dit.

poulpator
29/10/2015, 12h40
Ben pas sur d’être dispo ce week end la... J'aurais préféré le 11, mais bon...

Ouais le 11 on se met sur la gueule !

MeKa
29/10/2015, 15h46
Je suis à peu prêt certain de ne pas recevoir mon collector d'Amazon avant la semaine suivant la sortie... On verra!

Aza
29/10/2015, 15h55
Je suis à peu prêt certain de ne pas recevoir mon collector d'Amazon avant la semaine suivant la sortie... On verra!

j'hésitais à me prendre le collector mais à part des skins in game sur HotS ou HS ou WoW il n'y a pas grand chose :s

sgtrA
29/10/2015, 19h01
Piotr, Hydargay, Enoya, Frypo', DoDo, Dit's, Swib, Clark etc... etc.... J’espère bien que vous vous inscrirez !!

Faudra me trin pour HOTS, je regarde même pas vraiment de streams dessus.

Zerger
29/10/2015, 19h33
Y'a bcp moins de macro sur LotV, ca va te plaire ;)

Enoya
29/10/2015, 20h45
Hop.

Je vais tellement me faire rouler dessus.
J'ai pas joué depuis le tournoi vs HFR et les reapers de la haine.

Aza
29/10/2015, 21h18
Hop.

Je vais tellement me faire rouler dessus.
J'ai pas joué depuis le tournoi vs HFR et les reapers de la haine.

Tu vas voir, là les Reapers ils ont en + une espèce de mini bombe... Tu vas te régaler ^^

MeKa
30/10/2015, 17h25
j'hésitais à me prendre le collector mais à part des skins in game sur HotS ou HS ou WoW il n'y a pas grand chose :s

Je n'achète jamais de collector, sauf ceux de SC.

J'ai celui de WoL, celui d'HotS, me faut celui de LotV. Promis après j’arrête! :)

Hydargos
30/10/2015, 19h05
Quel sera le contenu déjà ?

poulpator
30/10/2015, 20h21
T'as un artbook, une BO et "making of".

PiotrIvanovitch
01/11/2015, 19h00
A priori je n'achèterai pas le jeu d'ici là, donc sans moi !

Aza
01/11/2015, 20h41
A priori je n'achèterai pas le jeu d'ici là, donc sans moi !

COMMEEEENT ?! Go l'acheter noob !!! 40€ c'est rien. C'est un restau' avec une meuf qui DtF te mettra un râteau à la fin de la soirée ! Perd pas ton temps poto !

clark_69_fr
01/11/2015, 21h48
je vous rejoindrai surement fin janvier de mon cote, ca me laissera le temps de bosser les BOs :)

Aza
02/11/2015, 11h19
http://forum.canardpc.com/threads/95126-A-quoi-jouez-vous-l%C3%A0-tout-de-suite-maintenant-MadMax-plus-mou-et-assist%C3%A9-que-Halo?p=9409120&viewfull=1#post9409120

je sais pas trop ou poster en fait

Zerger
02/11/2015, 12h00
Pour le coup, j'aurais plutot mis ca dans le topic des news, y'a plus de monde et ca colle plus à l'actu qu'aux jeux auquels on joue.
Et ca manque d'image, une petite bannière custom cpc aurait ete pas mal... avec du carbot dedans, ca fait encore plus mignon ;)

Et un jeu de mot... C'est important le jeu de mot !

Un truc du genre :ninja:





Coin à tous !

Starcraft II: Legacy of the Void va bientôt poindre le bout de son nez (le 10 novembre :lol:), on a donc décidé de célébrer cette sortie imminente avec un petit tournoi CPC dans la foulée.
Le but étant de s'amuser et découvrir tous ensemble les changements apportés par cette nouvelle extension, on se fera un plaisir d'accueillir de nouveaux joueurs, d'apporter notre aide et de les initier aux joies du cheese et autres fourberies.
N'hésitez pas à nous rejoindre en cliquant sur la bannière:

http://img11.hostingpics.net/pics/275180cpclotv.png (http://forum.canardpc.com/threads/101516-Cpc-lotv-party-WE-du-13-14-15-nomvembre-!?)



Et corrige la faute d'ortho dans le titre du topic !! Tu dragues pas une meuf avec un pan de chemise coincé dans le calbute !

haik
02/11/2015, 13h25
Merde, j'avais pas vu ton edit, du coup j'ai fait une image aussi...

http://tof.canardpc.com/preview2/9e143cb4-0ec3-48e2-b850-d363f61b4154.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9e143cb4-0ec3-48e2-b850-d363f61b4154.jpg)

Par contre, j'ai le jeu de mot!

EnderVault
02/11/2015, 13h27
10/10 pour le jeu de mot.

J'sais pas si je serai là. Faut pas que je craque. :cry:

Aza
02/11/2015, 13h33
J'ai edit les amis. Elle est ou la faute d'ortho' pls ?

haik
02/11/2015, 13h36
J'ai edit les amis. Elle est ou la faute d'ortho' pls ?

noMvembre

Aza
02/11/2015, 13h37
Ah ouais bordel ty

Zerger
02/11/2015, 13h47
Et tu as oublie de rajouter le lien hypertexte sur l'image dans ton annonce ;)

J'en ai rajouté une couche sur le topic de HotStorm, quelques joueurs ont déjà préco là-bas :)

Et excellent jeu de mot Haik ;)

Hydargos
02/11/2015, 14h48
Poindre ?

Zerger
02/11/2015, 15h02
Ouep, j'ai douté aussi sur le coup, ca faisait longtemps que je n'avais plus vu cette expression (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/poindre/)

Hydargos
02/11/2015, 15h07
gg wp

Enoya
02/11/2015, 19h36
Nice oé!

kennyo
03/11/2015, 08h44
challonge.com pour créer des tournois en ligne facilement.

Aza
05/11/2015, 10h31
J'ai réussi à amener le sujet Starcraft dans la section Dota ahahaha du coup j'en ai profité pour faire ma pub :)

( au passage ça parle que Blizzard devrait interdire les cheeses, que sc2 est un dead game etc... J'essaye de def comme je peux mais bon..)

Skeard
05/11/2015, 10h38
Tu parles d'Ihf en meme temps. C'est pas pour rien si c'est un des seuls gus dans mon ignore list, ses trolls sont meme pas droles a lire.

Aza
07/11/2015, 10h43
Bon, du coup, au vu du Doodle si personne se rajoute ça devrait se faire samedi.

Hydargus t'attends quoi pour mettre tes dispos' ?

Frypo' t'es pas dispo ce week end là ? DoDo, pareil ?

Je vais refaire un coup de pub dans la semaine avant de valider une date.

Je mettrais à jour la page 1 avec les règles et la date quand ce sera bon.

Du coup, on n'est pas super nombreux, je pense qu'on fera un tournoi "normal" 1v1, libre à nous de faire du Archon après le tournoi.

Frypolar
07/11/2015, 13h59
J’ai pas LotV donc ça règle la question :p

Skeard
07/11/2015, 14h26
On peut te spawning pool :p

sgtrA
07/11/2015, 14h27
Je n'avais pas vu le doodle. C'est fait.
En fait, j'ai pas de disponibilité et j'ai jamais lancé la bêta, mais vu que tu as la gentillesse d'organiser, je vais faire de mon mieux.

Aza
07/11/2015, 15h54
J’ai pas LotV donc ça règle la question :p

Personne l'a ! Il sort mardi :p

- - - Mise à jour - - -


Je n'avais pas vu le doodle. C'est fait.
En fait, j'ai pas de disponibilité et j'ai jamais lancé la bêta, mais vu que tu as la gentillesse d'organiser, je vais faire de mon mieux.

Merci. T'inquietes c'est la même, j'ai dû faire 2 games de lotv !

Zerger
07/11/2015, 17h09
Pareil, j'ai meme pas suivi les nouvelles unités terran et protoss

sgtrA
07/11/2015, 22h01
Du coup, j'ai preco. On peut 111?

poulpator
07/11/2015, 22h09
Tu peux 111 avec drop tank siégé de la mort.

sgtrA
07/11/2015, 22h51
<3.
Par contre ils ont nerf les tourelles des ravens.

poulpator
07/11/2015, 23h07
Vaut mieux sortir de la banshee ou du Liberator m'est avis.

sgtrA
07/11/2015, 23h15
J'aime avoir un raven.

Zerger
07/11/2015, 23h16
le raven est aussi nerfed sur hots non?

Pis dodo, tu te fous de ma gueule, le raven c'est une pure unité micro :o

Skeard
07/11/2015, 23h18
Sur Hots c'est juste ld pdd qui a eu sa duree reduite.
Lotv la tourelle aussi a pris (Faut avouer que c'etait retard, moi aussi je veux des infested terrans qui restent sur la map pendant 2 saisons wcs)

Zerger
07/11/2015, 23h26
Yeahhhhh :lol:

Ptete qu'un jour le neural parasite aura une vraie portée

poulpator
07/11/2015, 23h36
Ouais enfin les zergs ne sont pas à plaindre à priori sur LotV ;)

sgtrA
07/11/2015, 23h44
Personne ne tue aussi bien son armée que moi avec un missile de raven. Demande à Piotr.

Skeard
07/11/2015, 23h50
Yeahhhhh :lol:

Ptete qu'un jour le neural parasite aura une vraie portée

Dans 3 jours. Il est repasse a 9 sur lotv, je m'amuse bien avec.

Zerger
08/11/2015, 00h21
Bon, il serait ptete temps que je mate le changelog alors :ninja:

sgtrA
08/11/2015, 15h32
Si c'est l'après midi du dimanche ou au début de celui de samedi, mon fils va jouer.
Il va try hard mercredi si des zergs peuvent l'aider, ce serait sympa. Il se débrouille pas trop mal sur la beta il me semble. Par contre en zerg, je peux pas l'aider.

Aza
08/11/2015, 15h36
ce sera samedi surement. J'sais pas encoer si AM ou 20h

Hydargos
08/11/2015, 16h27
Peux pas, j'suis castr*, euh marié.

Aza
08/11/2015, 17h33
Peux pas, j'suis castr*, euh marié.

Soumis.

sgtrA
10/11/2015, 17h51
Yo, je cherche un zerg pour aider mon fils à try hard pour le tournoi. Il a un niveau silver. On va se partager les games, il en meurt d'envie. Il a joué la beta de lotv et est zerg. Je peux pas trop l'aider du coup.
Ce serait bien cool, sympa etc.
Ps : demain après midi.

poulpator
10/11/2015, 17h51
J'pourrai jouer mercredi soir, et jeudi si il veut.

sgtrA
10/11/2015, 17h59
Metci!Il est supposé se coucher à 21h.

poulpator
10/11/2015, 18h00
Ok, bah je serai dans le chan, suffira de demander :)

Frypolar
10/11/2015, 19h01
Pour le tournoi je ne pourrai pas être là :emo:


Yo, je cherche un zerg pour aider mon fils à try hard pour le tournoi. Il a un niveau silver. On va se partager les games, il en meurt d'envie. Il a joué la beta de lotv et est zerg. Je peux pas trop l'aider du coup.
Ce serait bien cool, sympa etc.
Ps : demain après midi.

Je dois pouvoir être là s’il faut mais je suis pas non plus super balèze :tired:

sgtrA
10/11/2015, 19h31
Faut des gens skillés, il m'a mis une map, ya certains masters qui ne peuvent pas en dire autant.

Frypolar
10/11/2015, 22h37
Faut des gens skillés, il m'a mis une map, ya certains masters qui ne peuvent pas en dire autant.

Dans tous les cas le mieux c’est que quelqu’un l’obs, peu importe celui qui joue en face. Du coup il te faudrait 2 zergs ;)

Zerger
10/11/2015, 22h58
Si je suis co à ce moment là, faites moi signe

sgtrA
10/11/2015, 23h39
Sympa les gars, merci.

Aza
10/11/2015, 23h40
C'est facile de se rejoindre in game du coup ? Vous avez crée un groupe CPC in game ? Pas encore le jeu peut pas tester

Skeard
10/11/2015, 23h55
Le groupe de mon bahut que j'ai cree sur le serv Kr a pas bouge, donc le groupe CanardPC doit pas avoir bouge non plus.

poulpator
11/11/2015, 00h19
Yep. Tout est resté en place.

PiotrIvanovitch
11/11/2015, 00h56
Ma copine m'a acheté le jeu, je sais pas pourquoi, du coup je veux bien obs

poulpator
11/11/2015, 01h48
Ma copine m'a acheté le jeu, je sais pas pourquoi, du coup je veux bien obs

Elle te drague!

Skeard
11/11/2015, 08h32
Ou alors c'est pour que tu lui laches un peu le coquillage :ninja:

Aza, faudrait editer le titre et la premiere page avec la date finale pour le tournoi d'ici demain, histoire que les gens aient une idee de quand venir sans se taper les 4 pages.

Aza
11/11/2015, 10h24
Ma copine m'a acheté le jeu, je sais pas pourquoi, du coup je veux bien obs

Non, tu joues ! Putain mais, qu'est-ce que c'est cette manie de vouloir obs', bande de tantes !

Sinon, GG ta meuf, une meuf qui t'achete des JV, garde là !

- - - Mise à jour - - -



Aza, faudrait editer le titre et la premiere page avec la date finale pour le tournoi d'ici demain, histoire que les gens aient une idee de quand venir sans se taper les 4 pages.

Ouais je sais, j'ai une décision making à faire, j'y réfléchis depuis 2 jours.

sgtrA
11/11/2015, 12h56
Bon, laissez tomber pour mon fils, il m'a cassé les pieds en faisant son dm de math ce matin, il est puni jusqu'à ses trente ans.

haik
11/11/2015, 13h07
^_^ Enfin un parent responsable!



(pis surtout, ça nous évite l'embarrassement de perdre contre un "gamin" :rolleyes:)

Hydargos
11/11/2015, 13h55
Fallait pas qu'il fasse son dm le matin ?

sgtrA
11/11/2015, 14h03
Oui, mais il a rechigné et je suis de mauvais poil.

Aza
11/11/2015, 23h12
Oui, mais il a rechigné et je suis de mauvais poil.

En même temps... Un DM de math... Le truc relou' quoi --' Fait lui plutôt try hard SC2 pour qu'il devienne PGM et te ramènes des $$$ à la maison.

Bon chauffez vous pour samedi les filles, j'ai envie de voir du skill.

Zerger
11/11/2015, 23h40
Ahem... Rassures-moi, y'aura pas de twitch pour le tournoi? :ninja:

sgtrA
12/11/2015, 08h57
Tkt, je vais arriver avec 0 game au compteur pour le tournoi.
J'ai tjrs pas eu le temps d'installer ni d'étudier quoi que ce soit.

Zerger
12/11/2015, 10h10
J'en ai fait 2 hier sur le ladder, je suis rouillllllllllllllllllé :emo:

sgtrA
12/11/2015, 10h18
Moi, c'est particulier. pour mes demi finales de l'autre fois, aprés try hard, j'avais doublé mes apm, je perdais plus un ladder contre plat etc.
Une semaine plus tard, mes apm redescendaient (fatigue du taff je pense), je faisais nawak in game, et là je joue plus.
En plus je mise pas mal sur de bons bos dans mon jeu, je fais pas rax exp puis je m'adapte. Du coup, je dois être loin de mon niveau HOTS sur lotv.

Enoya
12/11/2015, 13h02
Je sais pas si je pourrais être là :sad:

sgtrA
13/11/2015, 12h15
Bon, j'installe le jeu...

Aza
14/11/2015, 10h29
Salut les Canards, j’espère que vous et votre entourage allez tous bien... Malgré l'actu' on maintient bien sûr la soirée de ce soir, on va pas se laisser gâcher la vie pas ces connards :) ... !!

Donc à ce soir, 20h MAXI pour les participants, à tout à l'heure !

clark_69_fr
14/11/2015, 10h40
on peut obs des parties si on a pas achete LoTV?

haik
14/11/2015, 10h50
on peut obs des parties si on a pas achete LoTV?


Normalement ouais, si t'es dans une party, t'es automatiquement upgradée vers l'extension des autres joueurs (pendant le temps de la party, hein!)

EnderVault
14/11/2015, 16h49
J'suis partant pour ce soir :)

sgtrA
14/11/2015, 17h00
Yo Aza, mon fils va jouer entre 20h et 21h, si ca ne pose pas de problème. Si il est encore qualifié je prendrai le relai après 21h. Peux tu faire en sorte qu'il joue rapidement?

Skeard
14/11/2015, 17h30
Theoriquement les matchs commencent tous a 20h, donc devrait pas y avoir de probleme.

Aza
14/11/2015, 17h35
Yo Aza, mon fils va jouer entre 20h et 21h, si ca ne pose pas de problème. Si il est encore qualifié je prendrai le relai après 21h. Peux tu faire en sorte qu'il joue rapidement?

Oui Oui ok dès 20h on commencera ;)

Skeard
14/11/2015, 17h40
Histoire d'etre certain, l'heure du forum est a jour ? Le tournoi commence bien d'ici une heure ?

EnderVault
14/11/2015, 17h49
Le forum m'indique 17h49.

Aza
14/11/2015, 17h50
Histoire d'etre certain, l'heure du forum est a jour ? Le tournoi commence bien d'ici une heure ?

Il est 17h50 on commence dans 2 heures ;)

Zerger
14/11/2015, 17h55
Je suis vraiment désolé, mais je suis pas sur d'être là tout à l'heure. Ca m'emmerde de vous faire faux bond au dernier moment mais j'ai un petit imprévu :(

Hydargos
14/11/2015, 18h18
Elle s'appelle comment ?

sgtrA
14/11/2015, 18h27
Méfiez vous, il est redoutable.

Spierdolaj
14/11/2015, 18h36
Je suis in!

Y'a un tirage au sort?

Pas de tournoi archon??

Aza
14/11/2015, 19h25
Pourquoi un tirage au sort ? mode Archon après le tournoi surement !

La première map des BO3 sera Chantier Naval Orbital, vous en pensez quoi ? Elle a l'air balance.

Pensez à cocher les cases dans options, social, "afficher les cannaux blizzard en jeu" et "afficher les canaux non officiel en jeu" et "se mettre en statut occupé pendant les parties" svp

Skeard
14/11/2015, 19h26
N'affichez surtout pas les canaux blizzard en jeu. C'est le meilleur moyen de se tirer une balle a 4mn dans la partie.

Aza
14/11/2015, 19h34
Ouais donc faut juste cocher "afficher les canaux non officiels en jeu" et "se mettre en oqp pdnt les parties"

Aza
14/11/2015, 20h17
L'ARBRE DU TOURNOI :


http://binarybeast.com/xSC21511148

- - - Mise à jour - - -

HAIK on t'attends !!! 20h30 personne c'est forfait..

haik
14/11/2015, 21h38
Bourdel, j'ai piqué du nez sur mon canap vers 19h, je me réveille seulement maintenant :tired:
Désolé!

sgtrA
14/11/2015, 22h11
T'as fear de perdre contre mon fils ouais.

Aza
15/11/2015, 10h55
Good Game à Skeard qui a win le tournoi malgrès le fait qu'il était 6h du mat' là ou il était et qu'il avait de la K-Pop à fond les ballons dans les oreilles toute la soirée !!!

GG à Ferre qui est arrivé en finale !

GG à Death' qui est arrivé à faire un match ! :ninja:

GG à tous les participants c'était cool :D ;)

Halpern
15/11/2015, 11h20
GG à Death' qui est arrivait à faire un match ! :ninja:
http://stream1.gifsoup.com/view6/4414330/james-bond-balls-smashed-o.gif (http://gifsoup.com/view/4414330/james-bond-balls-smashed.html)

Ferre
15/11/2015, 11h45
Merci c'était sympa !

sgtrA
15/11/2015, 12h10
Dominique est puni. Perdre contre des dts....

PiotrIvanovitch
15/11/2015, 12h34
Organisation digne d'ogaming :S

sgtrA
15/11/2015, 12h36
Oui, merci aza, on s'est bien amusé avec mon fils.

Frypolar
15/11/2015, 12h45
Good Game à Skeard qui a win le tournoi malgrès le fait qu'il était 6h du mat' là ou il était et qu'il avait de la K-Pop à fond les ballons dans les oreilles toute la soirée !!!

GG à Ferre qui est arrivait en finale !

GG à Death' qui est arrivait à faire un match ! :ninja:

GG à tous les participants c'était cool :D ;)

"est arrivait", sérieusement ? :tired:

Hydargos
15/11/2015, 12h51
Ton fils ne m'en veut pas ?

sgtrA
15/11/2015, 14h17
C'est pas vraiment de ta faute, tu es protos.

PiotrIvanovitch
15/11/2015, 14h50
Ton fils est pas mauvais je trouve, quelques défauts mais si il continue à jouer comme ça il finira aux underdogs.

sgtrA
15/11/2015, 15h22
Il fait ma fierté.
Sinon, je ne sais pas trop l'aider en zerg.

PiotrIvanovitch
15/11/2015, 15h30
Apprends lui à shift+inject. Quand tu as une queen avec plein d'énergie, tu fais shift et tu masse cliques sur la couveuse pour qu'elle injecte ensuite automatique jusqu'au moment où elle n'a plus d'énergie.

Spierdolaj
15/11/2015, 18h01
GG Skeard le life Francais!

Pas de chance de tomber sur lui au premier tour :/

Bizz les poulets!
Veuillez penser au MMC 2! j'ai besoin de 15000 EUR!Faites vos dons!le cash prize sera de 400 EUR! ne me demandez pas ou va le reste, Kerry aime bien manger...