PDA

Voir la version complète : Tomb raider legend le scandale



Charal
27/05/2006, 11h04
Hi ivribodi

J'ai acheté il y a peu le dernier Tomb Raider, et j'ai des gros pb de stabilité. Impossible de faire tourner le jeux avec l'option next-gen activée, je me tape des retour windwos toute les 10 min avec un zoli message de plantage.
Pourtant sur les premiers niveau ça marchait bien, mais à partir de la première mission avec de la neige c'est la cata.
Mon jeu est patché (1.1), j'ai la dernière version directX9c (avril), les dernier drivers Nvidia (91.28).
J'ai une Gforce6800Ultra et un athlon 64 3800+.

Quelqu'un à-t-il une solution? J'ai fouillé dans divers forums il semblerait que le pb soit connu et que pour l'instant il n'y ai pas de remède, c'est vrai ça?

Parce que c'est bien chiant quoi, le jeu est pas mal mais le faire tourner en tout pas beau parce qu'il a été programmé avec les pieds c'est moyen.
Surtout qu'apparemmment sur ATI il n'y a pas ce genre d pb. Ca la fout bien pour un jeu avec le gros logo Nvidia au démarrage....

Crashy
27/05/2006, 11h18
C'est plus compréhensible quand on sait que le contenu nestquegene a été fait pour Xbox 360qui embarque une ATI.

POPO l'hippo
27/05/2006, 12h22
Tomb Raider programmé avec les pieds c'est pas scandaleux, c'est normal.

Bonne chance pour ton problème.

Charal
27/05/2006, 16h09
Tomb Raider programmé avec les pieds c'est pas scandaleux, c'est normal.

Bonne chance pour ton problème.

hé bé trop de chance tiens, le nouveau patch sort aujourd'hui!!!
Je teste ça et je post le résultat, histoire de clore l'affaire.

Charal
27/05/2006, 16h22
hé bé trop de chance tiens, le nouveau patch sort aujourd'hui!!!
Je teste ça et je post le résultat, histoire de clore l'affaire.

Ben apparemment c'est bon, je ne plante plus!! Trop fort

Athelas
27/05/2006, 16h31
Ben apparemment c'est bon, je ne plante plus!! Trop fort

Maintenant c'est le pc qui merde ! (Smiley d'un troll qui s'enfuit)

myClint
27/05/2006, 16h34
Les dev eidos ont du passer faire un tour ici, ont entendu ton cri de desespoir et se sont dit que ben voila, il faut faire quelque chose pour cette ame malheureuse.

Ca ou l'intervention divine du pere noel en plein mois de mai.

Starvey
29/05/2006, 14h01
Hi ivribodi

J'ai acheté il y a peu le dernier Tomb Raider, et j'ai des gros pb de stabilité. Impossible de faire tourner le jeux avec l'option next-gen activée, je me tape des retour windwos toute les 10 min avec un zoli message de plantage.
Pourtant sur les premiers niveau ça marchait bien, mais à partir de la première mission avec de la neige c'est la cata.
Mon jeu est patché (1.1), j'ai la dernière version directX9c (avril), les dernier drivers Nvidia (91.28).
J'ai une Gforce6800Ultra et un athlon 64 3800+.

Quelqu'un à-t-il une solution? J'ai fouillé dans divers forums il semblerait que le pb soit connu et que pour l'instant il n'y ai pas de remède, c'est vrai ça?

Parce que c'est bien chiant quoi, le jeu est pas mal mais le faire tourner en tout pas beau parce qu'il a été programmé avec les pieds c'est moyen.
Surtout qu'apparemmment sur ATI il n'y a pas ce genre d pb. Ca la fout bien pour un jeu avec le gros logo Nvidia au démarrage....



Heureusement, un "léger" patch est dispo ici : http://www.eidos.co.uk/support/search.html?gmid=173

Pourquoi léger ? parce qu'il ne fait "que" 37 Mo (environ) contre une mode à 150 Mo de plus en plis courante...

Voilà.

MetalDestroyer
29/05/2006, 14h07
Je préfère le rendu non next gen. Les persos sont plus naturelles et les décors sont plus lumineux. M'enfin, je dis ca suites aux images que j'ai vu du rendu NextZen sur un site hardware anglophone. Les normal maps c'est bien beau pour la plupart des éléments du décors SAUF Lara :P Et puis avec le NextZen, impossible de voir la crasse sur la peau de la demoiselle et les particules d'eau qui trainent aussi.

thomas13fr
29/05/2006, 20h57
C&#39;est clair que tomb raider dépasse vraiment les bornes avec cette épisode digne de nos grands-parents !!! <_<

Starvey
31/05/2006, 08h11
C&#39;est clair que tomb raider dépasse vraiment les bornes avec cette épisode digne de nos grands-parents !!! <_<


Dis pas ça, tu va vexer ma mère. Elle est fan de Tomb Raider... :mellow:

mnemotion
02/06/2006, 21h37
au passage :o

http://www.inpactvirtuel.com/news/Tomb-Raider-9511.htm


:love:

Pilosite
05/06/2006, 15h46
au passage :o

http://www.inpactvirtuel.com/news/Tomb-Raider-9511.htm
:love:


le cauchemar continue

Rebel_volant
08/06/2006, 22h05
PS : dans un numéro de joystick(très bon mag, mais canard pc est de loin le meilleur), lors du test de tomb raider legend, on a pu admirer lara avec next-gen et sans next-gen....et le résultat était plutôt contradictoire : avec next-gen : des rides, défauts de la peau....(elle est plutôt moche...)
sans next-gen : aucune rides ou défauts de peau
Donc si vous achetez ce jeu pour admirer lara en next-gen, passer votre chemin.
Si par contre vous voulez jouer avec des décors mieux faits, des graphismes plus détaillés.
voila, et...(petits pervers, arrêtez de matter lara :P ). ;)

Tiens, au fait, en parlant de matter lar....mais arrêtez bon sang ! :P
Toujours dans joystick, une petite news a pointé le bout de son nez :
on y apprend en effet que lorsque vous installez le patch 1.1, vous vous empêchez de voir lara nue(je ne sais par quel moyen on peut, mais ça ressemble a ce scandale nude raider).
Donc si il y a des pervers parmi vous, qu&#39;ils insta...Mais c&#39;est pas vrai ça ! ils sont avec des appareils photos maintenant ! :angry:
Donc installez le patch pour corriger les bugs, sauf si vous êtes un pervers et que les bugs ne vous gênent pas. ;)

Personnelement, si j&#39;avais le jeu, j&#39;installerai le patch.

Fumerol
08/06/2006, 22h49
Les Tomb Raider n&#39;ont jamais été bien codé ....

Faut croire que les dévelopeurs font ce qu&#39;il peuvent avec les pieds :P

KiwiX
09/06/2006, 01h12
Et à part ça, il est bien ce jeu ? Parce que y a que le relooking de notre Miss aux gros seins qui m&#39;intéresse et je suis pas motivé pour le jeu qui m&#39;a l&#39;air un peu trop assisté.