PDA

Voir la version complète : Kart Rider



Sylvine
08/05/2007, 19h38
J'ai découvert ça (http://kart.nexon.net/nx.asp?url=main/main), c'est un espece d'ersatz de Mario Kart fait par la même boite que Mapel Story.
http://www.try-to-be-mensch.de/korea/stefan_in_korea/kartrider/kartrider-a.jpg
Ne vous fiez pas à l'image, le jeu est en anglais. C'est dans la ligné des centaines de jeux online coréen, c'est à dire un jeu gratuit mais avec des objets que l'on peut payer avec du vrai fric (par encore implenté) et où il faut créer un compte. Le jeu à donc un petit coté RPG mais les changements sont surtout esthetiques.
J'ai pas mal joué cette aprem et je doit dire que c'est pas trop mal.
Bon c'est encore une béta donc y'a pas grand chose (4 circuits, 2 models de kart, peu de truc de customisation...) mais du contenu suplémentaire ne devrait pas tarder à débarquer.
C'est particulierement l'éclate en mode Item Team surtout avec des potes.

Pour ceux qui s'interrogerait sur le sous-titre du topic "BOMBAOOO!" c'est parce que dans le jeu il y a un bonus qui lance une éspece de bombe à eau. Je jouais avec un pote sur teamspeak et à chaque fois que je balancais cet item je gueulais "BOMBE A EAU!!". Mon pote à trouvé que ça resseblait à un mot chinois et du coup "bombe à eau" c'est transformé en "BOMBAOOOO!".
Voilà, c'était la petite anecdote inutile et pas drôle.

vindhler
08/05/2007, 19h51
Please use Internet Explorer

Due to technical reasons, you can only access MapleGlobal.com by using Internet Explorer.
...
Ca commence bien. :rolleyes:

Sylvine
08/05/2007, 19h57
Ca commence bien. :rolleyes:
AAAhh, je vous l'avais dit que IE c'était mieux! :ninja:

Bon sinon je recommande d'utiliser un logiciel comme JoyToKey qui permet de regler des touches du clavier sur une manette pour pouvoir jouer avec.

Mad
08/05/2007, 20h33
Ca commence bien. :rolleyes:

ca se termine là alors :|

(je n'utilise IE que pour windows update, et rien d'autre!)

Castor
09/05/2007, 16h03
(je nutilise IE que pour windows update, et rien dautre!)
Passe à Vista alors, c`est dissocié.

b0b0
09/05/2007, 20h28
je vais tester ou pas !

Sylvine
09/05/2007, 20h31
je vais tester <strike>ou pas !</strike>
C&#39;est mieux comme ça.

Augusto Giovanni
13/05/2007, 12h50
ca se termine là alors :|

(je n&#39;utilise IE que pour windows update, et rien d&#39;autre!)
Suffit d&#39;avoir ietab pour firefox hein, ça aide pour ce genre de site. Et ce serait dommage de se priver de ce petit jeu qui à l&#39;air très sympa. ;)

Après un premier essai autant dire que c&#39;est assez fun. Le clavier est pas vraiment géant pour ça, effectivement il vaut mieux compter sur un pad (même très simple). Pour le moment peu d&#39;options de custom (on est loin de NFS ;) ) et assez peu de possibilités en course, ça se joue qu&#39;au drift ou presque.
Faut le suivre à mon avis mais on est loin, très loin d&#39;un Mario Kart ou d&#39;un Diddy Kong Racing...

cailloux
15/05/2007, 20h27
Tiens ? existe t il un petit jeu similaire gratuit ou pas cher sur PC pour s&#39;éclater en LAN ?

pasque à part Wacky Whells je vois pas, snif

Sheraf
15/05/2007, 20h29
Tiens ? existe t il un petit jeu similaire gratuit ou pas cher sur PC pour s&#39;éclater en LAN ?

pasque à part Wacky Whells je vois pas, snif

Revolt ca à fait des ravages chez moi en lan quand j&#39;etais un nerd avec 5 pc en etat de marche...

Fallait meme pas un bon pc du tout.

DakuTenshi
15/05/2007, 21h12
Whacky Wheels :wub:

Sinon Kart Rider c&#39;est le bien, abonnez vous, même si c&#39;est long pour passer un niveau

Augusto Giovanni
15/05/2007, 23h14
Pouah c&#39;est même pas long c&#39;est pire.

Mais attention ça ne change rien au fun des parties :lol:

Augusto Giovanni
22/05/2007, 18h27
Serveurs cassés ? :&#39;(

fred3737
23/05/2007, 01h35
Tiens ? existe t il un petit jeu similaire gratuit ou pas cher sur PC pour s&#39;éclater en LAN ?

pasque à part Wacky Whells je vois pas, snif
Trackmania :blink: