PDA

Voir la version complète : DNL: j'y vais ou pas ?



fredz69
27/05/2006, 10h22
Depuis hier on peut s'abonner et le télécharger. Le jeu online doit démarrer le 30 mai.

D'après les graphismes, le retour des testeurs qui en parlent mais qui ont pas le droit, les promesses du jeu, les reports successifs, eh bien...je ne sais plus quoi penser.

Qu'en pensez-vous ? On se lance ou pas là-dedans ?

Aellon
27/05/2006, 12h51
Dla merde d'après les beta test. Presque unanime.

Majax WC
27/05/2006, 14h27
Non non, surtout ne pas acheter....maintenant.
Attendre quelques jours/semaines les avis de ceux qui y joueront me parait bien plus judicieux. Attendre aussi que le prix baisse, parce que là, franchement, c'est sérieusement abusif.

Kahn Lusth
27/05/2006, 15h41
Attend qu'ils y a vraiment des retours sur le jeu version finale, ça vaut mieux pour toi à mon avis.

Mais ça c'est le coup à chaque nouvelle sortie de MMO, plein de gens se ruent dessus pour être plus facilement parmis les hauts niveaux du serveur.

lemanruss
28/05/2006, 17h15
Attend qu'ils y a vraiment des retours sur le jeu version finale, ça vaut mieux pour toi à mon avis.

Mais ça c'est le coup à chaque nouvelle sortie de MMO, plein de gens se ruent dessus pour être plus facilement parmis les hauts niveaux du serveur.

D'autant qu'en plus c'est pas donné.... 60 boules pour un jeu à télécharger, y'a des courageux .

Eloween
29/05/2006, 03h15
D'autant qu'en plus c'est pas donné.... 60 boules pour un jeu à télécharger, y'a des courageux .


J ai testé et j ai reagi dans un sujet sur ce forum...
C est pas si mal que ca et ca a evolué depuis SOG(cf mon lien sur le systeme d exploitation des ressources) dans le post plus haut/bas (?)

Comment dirais je??? C est moins "finalisé" qu un world of warcraft, mais au combien plus innovant.
Si tu ne l as pas acheté attends quand meme le 5 et les premiers retours de la sortie.
Tu peux te faire une idée en allant sur le site officiel. (forum fr)
www.darkandlight.net.

Moi j ai accroché.
Si ce peut aider un screen du stress test : http://img447.imageshack.us/img447/9360/shot01036vf.jpg

(Attention cependant il faut une grosse config pour faire tourner le jeu, leur moteur graphique "matafe" est du genre ogre affamé de geforce 6800 et plus)

En prime un lien que j ai deja donné dans un autre post sur le systeme d exploitation des ressources dont je suis amoureux.
Je suis de bonne humeur je vais t eviter de chercher et je remets le lien : http://www.darkandlight.net/article.php3?i...le=2348&lang=fr (http://www.darkandlight.net/article.php3?id_article=2348&lang=fr)

C est bien parceque c est la fete des meres.

(Veinard)


Edit : j ai acheté le jeu lors d une offre à 39 euros : il existe deux versions : une avec abonnement classique, et une offre sans abonnement (pour les pauvres) avec des credits à acheter (ou pas) selon ses envies pour debloquer les features les plus avancées du jeu.)
Edit edit : Si ca t interesse j essaierai de donner des infos sur le stress test apres le patch de ce soir 500 mo (ou plutot le patch de demain matin vu la taille....ta mere...), patch qui devrait rajouter 60000 pnj dans le jeu (quand ils font des patchs ... ils font des patchs.... ) :)

lemanruss
29/05/2006, 11h26
...


Mouais, mais il n'empêche, pour un jeu à télécharger 60 pétrogolmonds, c'est loin d'être donné.

Majax WC
29/05/2006, 11h36
Sans oublier le 15 euros mensuel pour ceux qui souhaitent la version complète, ce qui sur un jeu PvP est plus que recommandé. Ce jeu est aujourd'hui le plus cher, à l'achat, et à l'abo, sans compter aussi qu'il est le moins fini.
Je ne m'acharne pas sur DnL par plaisir d'en dire du mal, mais uniquement parce que j'en ai plus que marre de voir des jeux sortir pas finis et hors de prix.

Kahn Lusth
29/05/2006, 11h46
Sans oublier le 15 euros mensuel pour ceux qui souhaitent la version complète

QUINZE?!
Mais c'est la mafia Serbe qui gère les tarifs?

Eloween
29/05/2006, 14h55
Sans oublier le 15 euros mensuel pour ceux qui souhaitent la version complète, ce qui sur un jeu PvP est plus que recommandé. Ce jeu est aujourd'hui le plus cher, à l'achat, et à l'abo, sans compter aussi qu'il est le moins fini.
Je ne m'acharne pas sur DnL par plaisir d'en dire du mal, mais uniquement parce que j'en ai plus que marre de voir des jeux sortir pas finis et hors de prix.



La version sans abo est complete. Seulement à un certain niveau (40) pour debloquer d autres features (politique, craft avancé) tu payes avec des credits. Ca permet au "causuals" de monter à leur rythme.

Donc tu ne payeras rien pendant 4 ou 5 mois.

Le jeu n est pas un jeu "pvp" je t arrete. Le meilleur coté du jeu c est plutot la construction l economie et la gestion explitation de ressources.
L' exploration est aussi importante avec la necessité de faire des cartes (plus ou moins detaillées) selon ton niveau en explo. Le monde etant enorme ca prendra des mois....

Par contre c est pleins de bugs encore... oula la pleins....

Mais ca change de "wow" ! (je trouve)

fredz69
29/05/2006, 19h57
Merci pour les infos, en fait je cherche un jeu online pour me changer les idées, et surtout repartir à zéro. Je les ai presque tous testés, à chaque fois je suis obligé de m'arrêter quand progresser veut dire prendre rendez-vous et devoir rester sans afk plus d'une heure, c'est pas que j'aime pas ça, mais je ne peux pas pour des raisons irl.

Est-ce que DnL permet de progresser aussi tout seul ou demande de jouer en groupe forcément pour évoluer ?

Fumerol
29/05/2006, 20h30
Je testerai après les exams :P

Eloween
23/07/2006, 19h53
Je testerai après les exams :P



Ma reponse apres un mois : tu n y vas pas.

Dnl est un beau projet sur le papier, mais les nombreux bugs et le coté amateur de la realisation le rendent injouable.

On aurait pu croire que les choses pourraient s ameliorer, mais pas du tout.

Mon conseil.
Attends donc Age of Conan ou joue à la version trial de Eve online.

Dnl m a beaucoup déçu.