PDA

Voir la version complète : Final Fantasy Dissidia PSP



Ash
08/05/2007, 13h19
Un FF exclusif à la PSP en vue : ICI (http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3812&mode=&order=0&thold=0)

Daeke
13/05/2007, 16h59
Ca y est, de nouvelles infos ont filtrés et on connais le genre du jeu : baston <_< .

Petit aperçu du jeu :
http://www.blogsmithmedia.com/www.joystiq.com/media/2007/05/final_fantasy_dissidia_scan.jpg

Voilà voilà, ça ressemble à du Smash Bross/Jump Super Stars avec des persos tirés de différents Final Fantasy.

Guest
14/05/2007, 19h12
Huhuhu y avait eu un jeu de baston sur PSOne avec des persos de Square Enix, et c&#39;était, comment dire... MERDIQUE.

Mais peut-être que ce sera bon, on sait jamais.

Spartan
14/05/2007, 21h15
Même que ça s&#39;appelait Ehrgeiz
http://www.artdujeu.com/phpbuns/jeu/upload/3656.jpg
Ca existait aussi en borne d&#39;arcade.

Guest
14/05/2007, 21h36
Oh mon dieu quelle horreur. Ah au fait je me suis planté, c&#39;est pas Square Enix (ça existait pas), mais Squaresoft. Mais ça n&#39;empêche: pour beaucoup ça a été la rpeuve que "Squaresoft sait aussi faire des bouses".

KiwiX
14/05/2007, 22h26
ARGH, 40 € de réduction sur une PSP avant le 31/05. Sachant que le pack que j&#39;avais acheté à l&#39;époque était à plus de 250 € et qu&#39;il est désormais à 200 €, ça ferait du 160 € pour une sacrée console pour la bidouille (cay mal) :wacko:

Je vais me laisser tenter pour en racheter une si ça continue ! Ne pas craquer, ne pas craquer ! Arrrrgh.

PrinceGITS
15/05/2007, 08h43
Méfie toi car il y a de fortes chances que ta PSP soit en firmware supérieur à 3.03. Donc pas de downgrade et pas de homebrew.

Ash
15/05/2007, 09h34
Ca y est, de nouvelles infos ont filtrés et on connais le genre du jeu : baston <_< .

Wouarf ! Ca a l&#39;air d&#39;etre une sacrée daube en fait... Merde alors...

Guest
15/05/2007, 10h37
On sait jamais, ce sera peut-être bien... Mais bon je préfère partir pessimiste sur ce coup-ci :)

The Super Shu
15/05/2007, 13h46
On y croit tous.

Ca sera peut être un super jeu de baston sur PSP :unsure:

KiwiX
15/05/2007, 23h25
Méfie toi car il y a de fortes chances que ta PSP soit en firmware supérieur à 3.03. Donc pas de downgrade et pas de homebrew.
Mouahahahaha, t&#39;inquiêtes pas pour ça :rolleyes: :lol:

Epikoienkore
16/05/2007, 05h28
Mouahahahaha, t&#39;inquiêtes pas pour ça

Je viens justement de m&#39;en offrir une seconde (on m&#39;a grave pourri l&#39;écran après une soirée, et puis la bête n&#39;est pas très solide, je prends les devants sur d&#39;éventuels pannes, même si c&#39;est bien la première fois que je fonctionne ainsi... mais je fais tellement trucs avec ma psp, si ce n&#39;est, évidemment que je joue très peu aux jeux de sa ludothèque).

Les prix ayant baissé, hop, une jolie PSP blanche (ce qui me change de ma noire trop "salissante") toute neuve. Mon vendeur préféré ayant accepté d&#39;ouvrir un pack neuf pour vérifier le firmware (après m&#39;avoir fait promettre que s&#39;il me convenait je la prenais)... Elle était en 2.60, pour une heure après l&#39;achat se retrouver en 3.40OE.

Bref, si vous connaissez bien votre vendeur et que ce ne soit pas dans une Rnac, un Virgil ou autre Carrouf, il ne devrait pas trop faire d&#39;ennuis pour ouvrir un pack et vérifier le firmware de la bête ! Les gars préfèrent ça et vendre une machine de plus que de la voir trainer parcequ&#39;ils n&#39;ont pas osé faire sauter un bout de scotch qui est aisément repositionnable... :rolleyes:

Là, pour éviter d&#39;autres ennuis, je viens de me commander une protection Brando UltraClear (qu&#39;on peut trouver par ICI (http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-SPSP.html), la bête n&#39;étant pas trouvable partout et recommandée sur bien des forums).

M&#39;enfin bon, la PSP, y a bon, mangez-en, surtout si vous êtes un peu branché rétrogaming ; c&#39;est la porte ouverte aux ludothèques intégrales des SNES, Mégadrive, Nes et autres Neo-Geo ou Wonderswan, avec l&#39;avantage d&#39;avoir des graphismes sublimes sur les 16 bits grace au petit écran de la PSP qui magnifie la belle 2D bien travaillée... BONHEUR !!!! :wub: Et puis c&#39;est un très bon baladeur MP3, ce d&#39;autant plus que les Memory Stick Duo Pro baissent bien en ce moment... Et puis on peut lire du PDF ou du Txt dessus... Et puis et puis et puis... les raisons de se prendre une PSP sont tellement plus nombreuses que Sony ne le suggère, une fois un firmware à la Dark Alex installé sous le capot, et ce tout en restant dans la légalité (ou la tolérance concernant l&#39;émulation d&#39;anciennes machines) ! J&#39;en ai rêvé, Sony l&#39;a fait sans le faire exprès :lol:

[EDITH] Euh oui, je suis grave HS en fait là... me suis emporté à la suite du post de mon voisin du dessus ^_^ Il n&#39;empêche, un FF inédit pour la PSP, si c&#39;est pour nous livrer de la baston moisie on s&#39;en passera bien ! Quand je disais plus haut que je jouais très peu à la logithèque de la machine (sorti des GTA, du dernier MGS -à 40€, pour une fois, c&#39;est cadeau-, et de deux trois autres gourmandises type Lumines, Burnout ou Daxter), et je n&#39;ai pas fini, malheureusement, de comprendre pourquoi (y a la version PSP du Pirates de Sid Meier qui me fait tout de même grave de l&#39;oeil... J&#39;y ai passé des nuits sur Amiga, et l&#39;idée d&#39;y rejouer au chaud sous ma couette... miaaaam !).

Mais un FF baston... Pourquoi pas un Civilization en hack&#39;n slash tant qu&#39;ils y sont ? Voir même un Quake au tour par tour ??? tsssssss :|