PDA

Voir la version complète : [CPC gift] la Ducasse/ kermesse / fête foraine



hadesjack
16/10/2015, 00h34
Ébauche en cours...


Oyez, oyez, gentes dames et damoiseaux et tout le blabla habituel des orateurs qui savent causer.

Osez participer à la duckasse de CPC Gift !

Je vous propose donc des jeux à gagner (ceux-ci sont déjà achetés et restent à ma discrétion) en pagaille !

- Un jeu vidéo à gagner désigné au hasard.

- Pour gagner les autres jeux vidéo il faudra participer à un Event sous forme de mini-jeux avec un jeu à gagner par Event.

Tirés directement de l’esprit sage de certains de nos canards, dans ces mini-jeux il y aura peut-être des mots mêlés, des charades, une mare aux canards et je cherche encore d'autres idées...

Ou encore deviner le nom du jeu, en me posant des questions auxquelles je répondrais par oui ou par non, le principe du schmilibilik, un pyramide...

Je peux aussi proposer une image floutée et vous devez trouver ce qu'elle représente, ou encore un tout petit bout d'image, ou carrément un pictionnary, dans lequel j'avancerais dans le dessin de manière régulière.

Idéalement, il me faudrait dans les 12 mini-jeux.

Comment limiter le nombre d'essais par mini jeu ? En plus de manquer de minis jeux (mais bon, un mini jeu peut être présenté plusieurs fois).

Plusieurs questions sont en suspens. Si le jeu gagné ne plaît pas ? Si le gagnant possède déjà le jeu ? Garder un ou 2 jeux à gagner que pour les personnes étant dans ce cas ?

Étant une fête foraine, je pensais éventuellement ajouter un système de pièces de départs qui permettraient de tenter sa chance un nombre de fois limité ?

Ces pièces pouvant même être affectées de manière aléatoire ? Ben oui dans la vie il y a des riches et d'autre non.

À noter que je pense que l'évent peux servir de base de test afin d'essayer différentes idées et voir si certains mini jeux sont à reproduire ou non.

Tous les gains ne sont pas du même niveau.

D’ailleurs, vous pouvez alimenter le circuit en me proposant des clefs de jeu de bundles et/ou pas cher dont j'aurais la connaissance ou non d'ailleurs, je peux juste faire transiter la clé sans en connaitre le contenu ou mettre en relation distributeur et gagnant, je parle ici donc de petits gains histoire de varier le plaisir avec les vrais cadeaux, le principe de petit lot, gros lot etc.. Des ducasses.

Et pour conclure le titre actuel serait plutôt venez construire votre évent et/ou proposer vos minis jeux.




Pour suivre les comptages




https://docs.google.com/spreadsheets/d/17Q9Pcj8MB2sbGq2T5gkH0LGueNZvQJ12-7_U20UdftE/edit?usp=sharing




On commence aujourd'hui avec 2 jeux donc vous avez 50 pièces pouvez faire autant d'essai que vous le voulez, mais chaque essai vous coûtera 1 pièce.

On va essayer avec vos réponses directement dans cette discutions. Si quelqu'un répond avant vous, trouve la bonne solution ou autre cela vous coûtera tout de même une pièce.

Voici le premier jeu, une marre au canard, c’est simple, vous me dites quel numéro vous avez pris.

5 choix au max sur ce jeu

http://i.imgur.com/kBJULWt.jpg


Le second jeu est un rébus une réponses coûte 0.5 pièce

le rébus est le nom du jeu attention c’est en anglais.

http://i.imgur.com/V2oLHba.png

Et un 3 eme jeu c’est simple une grille de 16 * 16 faites votre choix

voici la liste des cadeaux

10 Pièce platine

10 Pièce platine * 3

5 pièces * 50

10 pièces * 37

12 Pièces * 10

20 Pièces * 5

30 pièces * 2

4 jeux à gagner

limiter à 16 choix par personnes
la grille https://docs.google.com/document/d/1g1J9g5McxkMd9aHpJ4lHplW7fysKE5sNOaXXUgTaL_s/edit?usp=sharing


le 4ème jeu est :

C'est la balance.

Il y a actuellement 841 pièces dans vos poches, je divise par 2 donc 420 pièces.

Je vais faire un random entre 420 et 840.
Vous devrez me donner des pièces jusqu’à ce que votre tas de pièces soit plus lourd que mon chiffre X
Et le gagnant sera celui qui mettra la dernière pièce

Aucune limite de pièce hormis votre stock.

Vous serez aidé de machine à sous-jackpot.
Pour jouer à la machine à sous-jackpot, il faut dépenser une pièce de platine.
Je tire un chiffre entre 1 et 20.

entre 1-2 échec critique, vous perdez juste votre pièce
entre 3-7 vous gagnez 2 pièces
entre 7-15 vous gagnez 4 pièces
entre 15-18 vous gagnez 7 pièces
entre 19-20 vous gagnez 3 pièces de platines (donc 2 moins celle jouée au départ).



Le 5eme jeu est une charade ;
Mon premier est qui s'y frotte s'y pique.
Mon second est épisodique pour un roi.
Mon troisième est le prénom d'un homme fou.
Mon quatrième est une herbe qui aime les marais.

Mon tout est un jeu de l'appendice rouge du capitaine.



6eme jeu
Le scmilblick,

Un gros vous me posez une question pour une pièce. et je vous répond jusqu’à ce que quelqu'un me demande si le nom du jeu est X et que c’est bien le cas.

Je vous laisse avec 0 indice pour l'instant.

L'esprit du mini jeu est c’est homme? connu? acteur? c’est un rpg? ....



PS: je tire mes chiffres d'ici http://randomnumbergenerator.intemodino.com/fr/generateur-de-nombres-aleatories.html et je mets tout dans des fichiers au moment du lancement du jeu



3 jeux gagné pour l'instant:
depth
grow home
child of light

Gordor
16/10/2015, 00h47
Si je me propose comme correcteur orthographique officiel de tes posts, je gagne quoi ?

- - - Mise à jour - - -

Sinon le fond est intéressant :)

Supergounou
16/10/2015, 00h49
Je m'inscris au topic et lirait tout ça demain à tête reposé :)

hadesjack
16/10/2015, 00h56
Si je me propose comme correcteur orthographique officiel de tes posts, je gagne quoi ?

- - - Mise à jour - - -

Sinon le fond est intéressant :)

J'ai failli proposé qu'un dévoué se propose de reprendre / corriger tout cela ajoute un bon phrasé... Car bien entendu, le post initial est voué à évolué pour atteindre son statut finale.

Quant au gain, je pourrais voir pour piper un dé à un moment opportun, rajouté une pièce dans la besace si ce système est retenu.

Mais donc scribens ne fait pas bien son boulot.

Ruvon
16/10/2015, 01h03
Ébauche en cours...


Oyez, oyez, gentes dames et damoiseaux et tout le blabla habituel des orateurs qui savent causer.

Osez participer à la duckasse de CPC Gift !

Je vous propose donc des jeux à gagner (ceux-ci sont déjà achetés et restent à ma discrétion) en pagaille !

- Un jeu vidéo à gagner désigné au hasard.

- Pour gagner les autres jeux vidéo il faudra participer à un Event sous forme de mini-jeux avec un jeu à gagner par Event.

Tirés directement de l’esprit sage de certains de nos canards, dans ces mini-jeux il y aura peut-être des mots mêlés, des charades, une mare aux canards et je cherche encore d'autres idées...

Ou encore deviner le nom du jeu, en me posant des questions auxquelles je répondrais par oui ou par non, le principe du schmilibilik, un pyramide...

Je peux aussi proposer une image floutée et vous devez trouver ce qu'elle représente, ou encore un tout petit bout d'image, ou carrément un pictionnary, dans lequel j'avancerais dans le dessin de manière régulière.

Idéalement, il me faudrait dans les 12 mini-jeux.

Comment limiter le nombre d'essais par mini jeu ? En plus de manquer de minis jeux (mais bon, un mini jeu peut être présenté plusieurs fois).

Plusieurs questions sont en suspens. Si le jeu gagné ne plaît pas ? Si le gagnant possède déjà le jeu ? Garder un ou 2 jeux à gagner que pour les personnes étant dans ce cas ?

Étant une fête foraine, je pensais éventuellement ajouter un système de pièces de départs qui permettraient de tenter sa chance un nombre de fois limité ?

Ces pièces pouvant même être affectées de manière aléatoire ? Ben oui dans la vie il y a des riches et d'autre non.

À noter que je pense que l'évent peux servir de base de test afin d'essayer différentes idées et voir si certains mini jeux sont à reproduire ou non.

Tous les gains ne sont pas du même niveau.

D’ailleurs, vous pouvez alimenter le circuit en me proposant des clefs de jeu de bundles et/ou pas cher dont j'aurais la connaissance ou non d'ailleurs, je peux juste faire transiter la clé sans en connaitre le contenu ou mettre en relation distributeur et gagnant, je parle ici donc de petits gains histoire de varier le plaisir avec les vrais cadeaux, le principe de petit lot, gros lot etc.. Des ducasses.

Et pour conclure le titre actuel serait plutôt venez construire votre évent et/ou proposer vos minis jeux.


Si je me propose comme correcteur orthographique officiel de tes posts, je gagne quoi ?

:haha: Trop tard :trollface:

J'aime bien l'idée :)

Edit : j'ai fait que la correction ortho mais je vais essayer la mise en page rapidement. J'ai fait le début du message pour l'instant. Dites ce que vous en pensez (et sortez les gifs animés de grammar nazi si j'ai laissé passé des horreurs :)

machiavel24
16/10/2015, 06h31
Très bonne idée. Il y a du potentiel.

Supergounou
16/10/2015, 08h46
Oh la jolie fête foraine ! MR le forain bourré, vous m'avez vendu du rêve, je participerai avec plaisir. :)

Evilblacksheep
16/10/2015, 09h23
http://i55.tinypic.com/doqwrn.jpg

Ca s'annonce bien :lol:

Rouxbarbe
16/10/2015, 09h25
Youpi! Dès que je serai de retour de l'île du Koh Lanta du JV, je suis partant :) Merci pour l'orga hadesjack

hadesjack
16/10/2015, 09h34
Un touché coulé sur une grille d'une taille que seul moi connais ;) avec quelque indication toutefois ( très peu) ca simulera un jeu de bourré.


La grille peut très bien faire mille par mille voir plus

Flad
16/10/2015, 09h37
Je pense m'inscrire, on se croirait à la foire de sombrelune :D

hadesjack
16/10/2015, 09h47
Je pense m'inscrire, on se croirait à la foire de sombrelune :D

Je ne sais pas comment faire un jeu sur le thème de "tu conduis ton char" ^_^

Dragati
16/10/2015, 12h20
J'y comprend rien, ça a l'air bien. J'en suis :lol:

http://vignette1.wikia.nocookie.net/kaminomi/images/c/ce/Funfair.gif/revision/latest?cb=20120306135539

Carnod
16/10/2015, 12h32
ça a l'air super cool !

Moi je veux bien en être si ya de la place !

Gordor
16/10/2015, 12h33
j'en suis pour pouvoir péter la gueule de Ruvon !

hadesjack
16/10/2015, 13h03
Hé les gens je vous rappels que vous êtes mis à contribution pour lancer cet event ;)

Ruvon
16/10/2015, 15h53
j'en suis pour pouvoir péter la gueule de Ruvon !

Han le mauvais perdant parce que j'ai corrigé les fautes avant :trollface:

Deuxième essai de mise en page de l'OP :


Ébauche en cours...


Oyez, oyez, gentes dames et damoiseaux et tout le blabla habituel des orateurs qui savent causer.

Osez participer à la duckasse de CPC Gift !

Je vous propose donc des jeux à gagner (ceux-ci sont déjà achetés et restent à ma discrétion) en pagaille !

- Un jeu vidéo à gagner désigné au hasard sur CPC Gift (http://cpcgifts.ovh/giveaway?gaID=5836733300080640).

http://www.landrycollet.fr/blog/wp-content/uploads/2011/05/IMG_0971.jpg (http://cpcgifts.ovh/giveaway?gaID=5836733300080640)

- Pour gagner les autres jeux vidéo il faudra participer à un Event sous forme de mini-jeux avec un jeu à gagner par Event.

Tirés directement de l’esprit sage de certains de nos canards, dans ces mini-jeux il y aura peut-être :


des mots mêlés
des charades
une mare aux canards et je cherche encore d'autres idées...
deviner le nom du jeu, en me posant des questions auxquelles je répondrais par oui ou par non comme dans le principe du schmilibilik
un pyramide
une image floutée ou un tout petit bout d'image à partir de laquelle vous devez trouver ce qu'elle représente
un pictionnary dans lequel j'avancerais dans le dessin de manière régulière
Idéalement, il me faudrait dans les 12 mini-jeux.

Plusieurs questions sont en suspens :


si le jeu gagné ne plaît pas ?
si le gagnant possède déjà le jeu ?
Suggestion : garder un ou 2 jeux à gagner que pour les personnes étant dans ce cas serait une solution ?...


Comment limiter le nombre d'essais par mini jeu ?
Suggestion : étant une fête foraine, je pensais éventuellement ajouter un système de pièces de départs qui permettraient de tenter sa chance un nombre de fois limité ? Ces pièces pouvant même être affectées de manière aléatoire ? Ben oui dans la vie il y a des riches et d'autre non.

À noter que je pense que l'évent peux servir de base de test afin d'essayer différentes idées et voir si certains mini jeux sont à reproduire ou non.

Tous les gains ne sont pas du même niveau. D’ailleurs, vous pouvez alimenter le circuit en me proposant des clefs de jeu de bundles et/ou pas cher dont j'aurais la connaissance ou non d'ailleurs, je peux juste faire transiter la clé sans en connaitre le contenu ou mettre en relation distributeur et gagnant, je parle ici donc de petits gains histoire de varier le plaisir avec les vrais cadeaux, le principe de petit lot, gros lot etc.. Des ducasses.

Et pour conclure le titre actuel serait plutôt : Venez construire votre évent et/ou proposer vos mini jeux :lol:

Ça vous va ?

My2cent sur les "pièces" à dépenser pour jouer aux mini-jeux : j'aime bien l'idée mais je serais pour donner le même nombre de pièces à tous au départ. Comme sur CPC Gift où chaque inscrit a autant de chances de gagner (normalement, hein Bastien :ninja: ) :p

hadesjack
16/10/2015, 16h55
Comment je peux récupérer la mise en page?

Edit: et merci ;)

hadesjack
16/10/2015, 18h51
Bon je balance, Pour les personnes refusant un lot, elle obtiendrons ces jetons servirons pour le lot ultime.

Histoire de mettre l'eau à la bouche il parais qu'il s'appellerait pas max

machiavel24
16/10/2015, 19h18
Bon je balance, Pour les personnes refusant un lot, elle obtiendrons ces jetons servirons pour le lot ultime.

Histoire de mettre l'eau à la bouche il parais qu'il s'appellerait pas max

Je verrais bien des jetons supplémentaires pour ceux qui ont eu un "petit" jeu.

hadesjack
16/10/2015, 19h36
Il faudra me donner quelque petit jeu à refourguer alors car il y en a pas non plus énormément de petit

Supergounou
16/10/2015, 20h41
T'inquiète ça peut s'arranger ;)

hadesjack
16/10/2015, 20h53
Je prend toute clé de petit jeu, on peu m'annoncer le jeu ou pas d’ailleurs si l'on souhaite

Supergounou
16/10/2015, 20h55
Je regarde ça dans la soirée, ou ce weekend au pire.

jujupatate
16/10/2015, 21h48
J'en veux :bave:

Harvester
16/10/2015, 23h15
Drapal !

hadesjack
22/10/2015, 20h59
Que le jeu commence....

Tout d'abord désolé, je ne pourrais pas faire un truc aussi fou que je le voudrais par manque de temps. Et mes petits canards, je n'ai pas eu énormément de retour d'idée.

Alors pour commencer, je vais attribuer 50 pièces à tout le monde. Chaque essai vous coûtera une pièce.

Les jeux seront pour la plupart mystères et donc vous concours pour gagner un jeu sans savoir lequel des fois, ce sera le nom du jeu à trouver justement. D’ailleurs si des gens sont bons en charades ?

La quantité des sous pourras varier au fil des parties. Vous pourrez jouer autant de fois que voue le souhaitais, mais cela vous coûtera une pièce ou plus, mais ça sera précisé.

Bref tout n'est pas clair ni finalisé, mais le jeu commence tout de même. Si le jeu ne plaît vraiment pas ou la personne l'a déjà, il obtiendra une pièce de platine utilisable pour le gain final, des pièces de platines pourront être gagnées de manière arbitraire ou aléatoire.

Petit appel, vous pouvez m'envoyer des jeux avec leurs clés en me précisant le nom du jeu ou pas si vous souhaitez faire durer le plaisir de cet event. Chaque don de jeu donnera droit à des pièces de platines et bien sûr, je vous informerai de ne pas participer en mp sur ce jeu en particulier.

- - - Mise à jour - - -

On commence aujourd'hui avec 2 jeux donc vous avez 50 pièces pouvez faire autant d'essai que vous le voulez, mais chaque essai vous coûtera 1 pièce.

On va essayer avec vos réponses directement dans cette discutions. Si quelqu'un répond avant vous, trouve la bonne solution ou autre cela vous coûtera tout de même une pièce.

Voici le premier jeu, une marre au canard, c’est simple, vous me dites quel numéro vous avez pris.

5 choix au max sur ce jeu

http://i.imgur.com/kBJULWt.jpg

Supergounou
22/10/2015, 21h03
Petit appel, vous pouvez m'envoyer des jeux avec leurs clés en me précisant le nom du jeu ou pas si vous souhaitez faire durer le plaisir de cet event.

Meeerde, j'ai zappé, désolé. Je m'occupe de ça demain.

Et sinon, je mise une pièce sur le 3! :)

jujupatate
22/10/2015, 21h06
Moi 1 sur le 34. ;)

Sinon, j'ai rien compris. :cafe2:

hadesjack
22/10/2015, 21h11
Le second jeu est un rébus une réponses coûte 0.5 pièce

le rébus est le nom du jeu attention c’est en anglais.

http://i.imgur.com/V2oLHba.png

Evilblacksheep
22/10/2015, 21h12
1 piece pour le 18 stp

Supergounou
22/10/2015, 21h16
Le second jeu est un rébus une réponses coûte 0.5 pièce

le rébus est le nom du jeu attention c’est en anglais.

http://i.imgur.com/V2oLHba.png

On post la réponse ici ou on MP?

Dragati
22/10/2015, 21h21
Je tente la pêche au canard, 1 pièce sur le 6 et 1 deuxième sur le 42 :lol:.

Et toutes mes confuses pour le manque de retour sur des propositions de jeu, mais c'est difficile de voir ce que tu cherches sachant que celà n'a pas l'air tout à fait clair de ton côté non plus :). Mais bon, avec les premiers jeux qui se dévoilent, tu auras peut-être plus de proposition.

Encore merci pour l'event en tout cas ;)

Wid
22/10/2015, 21h27
1 pièce sur le 4

Harvester
22/10/2015, 21h31
Je mise sur le canard 7 !

hadesjack
22/10/2015, 21h33
Le rébus ici.

si c'ets trop le foutoir on changera sur les prochains jeu

Poussin Joyeux
22/10/2015, 21h38
Je mise une pièce sur le 35, 1 pièce sur le 18 et 1 pièce sur le 38!

Nightwrath
22/10/2015, 22h21
Je tente le rébus : Broforce ?

Supergounou
22/10/2015, 22h23
Le second jeu est un rébus une réponses coûte 0.5 pièce

le rébus est le nom du jeu attention c’est en anglais.

http://i.imgur.com/V2oLHba.png

J'aurais bien dit Dog Fight, mais j'ai comme un gros doute :ninja:

Flad
22/10/2015, 22h29
J'ai absolument rien compris :O

Gordor
22/10/2015, 22h38
1 pièce sur 10,11,12,13,14,15 (pour la pêche )

hadesjack
22/10/2015, 22h48
Et un 3eme jeu c’est simple une grille de 16 * 16 faites votre choix

voici la liste des cadeaux

10 Pièce platine

10 Pièce platine * 3

5 pièces * 50

10 pièces * 37

12 Pièces * 10

20 Pièces * 5

30 pièces * 2

4 jeux à gagner


limiter à 16 choix par personnes

- - - Mise à jour - - -


Je tente le rébus : Broforce ?

Tu ne t'es pas inscrit sur le cpcGift. tu veux y participer quand même?



Edit: les 3 jeux sont ajouté en page 1

Supergounou
22/10/2015, 22h50
Et un 3eme jeu c’est simple une grille de 250 * 250 faites votre choix

C'quoi une grille de 250*250?

Gordor
22/10/2015, 22h52
62500 cases ? T'es sur ?

hadesjack
22/10/2015, 22h54
mouais me dit aussi ca fait beaucoup après coup mais il faut que je rerand tout... mais en effet çà fait trop...

je vais chercher de quoi rand des chiffre autre que 1 par 1


Désolé messieurs l'attraction va bientôt reprendre un technicien répart le stand

Nightwrath
22/10/2015, 22h54
Et un 3eme jeu c’est simple une grille de 250 * 250 faites votre choix

voici la liste des cadeaux

10 Pièce platine

10 Pièce platine * 3

5 pièces * 50

10 pièces * 37

12 Pièces * 10

20 Pièces * 5

30 pièces * 2

4 jeux à gagner

- - - Mise à jour - - -



Tu ne t'es pas inscrit sur le cpcGift. tu veux y participer quand même?



Edit: les 3 jeux sont ajouté en page 1

Rah mince j'avais zappé qu'il fallait s'inscrire sur le cpcgift à l'avance. :emo:
Bah je veux bien participer après à toi de voir ce sont tes règles. :)

hadesjack
22/10/2015, 23h01
Et voilà le stand ets reparti en 16 * 16

donc m'indiquer je joue le 14 16 ou 15 12 .....

- - - Mise à jour - - -


Rah mince j'avais zappé qu'il fallait s'inscrire sur le cpcgift à l'avance. :emo:
Bah je veux bien participer après à toi de voir ce sont tes règles. :)

Je t'inscrit sans soucis juste que je gère une liste de non et 50 pièce pour la peine je t'en colle 45 de départ ;) et je valide ta partie donc te reste 44 pieces

Supergounou
22/10/2015, 23h01
Et voilà le stand ets reparti en 16 * 16

donc m'indiquer je joue le 14 16 ou 15 12 .....

J'ai toujours pas compris, faut jouer 2 numéros?

Nightwrath
22/10/2015, 23h01
Merci , ça me semble legit. ;)

Barbe Rousse
22/10/2015, 23h06
Les canards, les chiffres vont de 1 à combien ?

Nightwrath
22/10/2015, 23h08
1 pièce sur le canard 47 !

hadesjack
22/10/2015, 23h12
Il faut jouer 2 chiffres on me donne une position sur une grille de 16 * 16

Supergounou
22/10/2015, 23h14
3*3 alors pour la grille :)

Gordor
22/10/2015, 23h28
Je joue toute la colonne 8. Donc 1*8 ... 16*8

hadesjack
22/10/2015, 23h30
0 gagnant pour le rhébus
0 gagnant pour la grille

Et au jeu de la marre au canard
Gordor remporte 1 piece de platine et 1 pièce simple
Poussin-joyeux remporte 2 pièces


Uniquement pour la marre au canard je vais limiter à 5 choix max je vais éditer les règles du jeu

Supergounou
22/10/2015, 23h31
Je joue toute la colonne 8. Donc 1*8 ... 16*8

T'as le droit de faire ça? :huh:

Barbe Rousse
22/10/2015, 23h31
Je joue toutes les paires moi sur la grille 1*1, 2*2, ... 16*16
Sauf la 3*3 comme Supergounou l'a pris

Edit : Et pour les canards, je prends le tirage du dernier loto soit 22, 25, 26, 31, 35

hadesjack
22/10/2015, 23h44
J'annonce les résultats plus tard pour la grille, on va limiter donc le nombre de tentatives à 16 par candidats.

barbe rousse n'aura pas su éviter le second pièges, il a évité le 3*3 mais pas le 8*8

Oui, je le conte, car c'est la règle et en plus, je doit me coltiner le comptage de tous vos choix :)

Barbe Rousse
22/10/2015, 23h55
C'est bien hard ton rébus !

hadesjack
23/10/2015, 00h05
Vous avez beaucoup de pièces.

je donnerai des indices plus tard au besoin

Evilblacksheep
23/10/2015, 00h20
Pour la grille, je prends 15x5 et 5x15, merci ;)

RomTaka
23/10/2015, 00h36
Bon, si j'ai réussi à suivre les propositions pour la mare (un seul r :rolleyes: ) aux canards, les chiffres suivants, que je voudrais, doivent être dispo : 27, 28, 29, 30 et 49 !

Pour la grille : 6x3 et 3x6.

Trop de chiffres, j'ai mal à la têteuh !

hadesjack
23/10/2015, 00h59
Bien venu dans les expérimentations,

J'essaye de trouver un équilibre entre ceux qui ne sont pas connecté souvent et de dynamiser la rubrique, donc je laisse plein de choix ouvert avec la possibilité de regagner des pièces mais l'effet indésirable et en effet le fait qu'il y a pleins de chiffres et rien de mis en place pour bien suivre.

En partie volontaire avec le choix du si c’est déjà pris tans pis pour toi mais il ne faut pas que ce sois de trop non plus.






Je rappel que des pièces de platines sont à gagner si on me fourni des jeux que je ferais gagner ou si on me fille des idées ou coup de mains pour la création de mini jeu. exemple charade qui va venir proposé par un gentil canard.
Bon la charade on ne peux pas participer car c’est le nom du jeu. mais vous pouvez inventer votre jeu avec vos règles et y participer pour gagner un jeu et en plus acquérir des pièces de platines.

- - - Mise à jour - - -

Essai de partage de doc google
https://docs.google.com/spreadsheets/d/17Q9Pcj8MB2sbGq2T5gkH0LGueNZvQJ12-7_U20UdftE/edit?usp=sharing

Rouxbarbe
23/10/2015, 01h05
30,50 et 38 pour la mare si c'est encore dispo
pour la grille:
8x5, 4x6,5x6,7x6, 8x6,9x6,10x6,6x7,9x7,4x8,5x8,7x8,9x8,10x8,8x9 et 3x13

Pas facile de suivre! Mais merci! :D

Barbe Rousse
23/10/2015, 01h05
Il manque mon tirage de canard dans le doc



Edit : Et pour les canards, je prends le tirage du dernier loto soit 22, 25, 26, 31, 35

Et il faut m'enlever le 8*8 de la grille puisque Gordor l'a pris avant

hadesjack
23/10/2015, 01h16
Et voici les gains de la soirée pour Le jeu de la grille

Gordor 38 pièces


barbe rousse 4 pièce de platine
barbe rousse 7 pièce

hadesjack
23/10/2015, 01h35
J'inclurais les gains demain, roux barbe perd de péchage de canard car déjà prix oui c’est le bordel à suivre;) mais vous avez plein de jetons pour compensez celà

Rouxbarbe à jouer également des emplacement déjà joué à la grille ceux finissant par 8

Toutefois il remporte
1 pièce de platine
47 pièces

- - - Mise à jour - - -

Les gains on été ajouté au docs.

J'envisage des pièges et trou noir pour les prochains jeux de chance peut être?

je rappel que cet event est participatif et je prendrai ne considération les remarques.



Ca manque de monde sur le rébus

Wid
23/10/2015, 01h45
1 pièce sur le 4

1 pièce sur 43 44 48 49

- - - Mise à jour - - -

1x2 3x7 14x8 16x4 4x8 4x16 8x4 8x14 7x3 13x4 5x2 4x7 6x1 9x12 11x15

jujupatate
23/10/2015, 01h52
Pour les canards, je rajoute : 12,13,24,30

Barbe Rousse
23/10/2015, 01h54
Pour les canards, je rajoute : 12,13,24,30

Gordor a déjà le 12 et le 13 et RomTaka le 30

jujupatate
23/10/2015, 01h59
Ha oui, c'est vrai ça. :p

Donc je recommence : 2,5,6,24

Dox
23/10/2015, 03h16
:popcorn:

Je comprends rien, mais c'est rigolo.

SiGarret
23/10/2015, 03h23
...oui c’est le bordel à suivre;) ...

Tu es dur, ça prend forme petit à petit. :mellow2:

Flad
23/10/2015, 09h21
Je suis désolé mais je comprend vraiment rien....
Du coup je me désinscris si ça gène pas trop l'organisation :/

Rouxbarbe
23/10/2015, 09h48
hadesjack, Tu crois que tu pourrais faire une grille de 16x16 dans google sheets avec les cases déjà prises? J'ai fait ça vite fait hier soir pour mes choix (ça faisait une sorte de lapin, vous y croirez ou pas :) )

Pour le rébus j'y réfléchis, mais pour l'instant j'en suis resté à Sheep ô latte (ah!), c'est dire le level :facepalm:

Nightwrath
23/10/2015, 10h49
Bien hard le rébus. ^_^

machiavel24
23/10/2015, 11h34
Mare aux canards : 1, 2, 3, 4 et 5 (Désolé, je n'ai pas tout lu).

Le rébus : Je planche dessus.

La grille 16x16 : 5*5

hadesjack
23/10/2015, 12h13
Bien hard le rébus. ^_^

Transformez la première image du rébus par http://3.bp.blogspot.com/-W9vtFH8QQyg/UWCtVC6i7AI/AAAAAAAAAZM/Y4P97dRIqGA/s1600/dessin%2Bde%2Bbebe3.gif

Désolé suis au taff la ;)

Barbe Rousse
23/10/2015, 12h19
Child of Light.
Bien tordu quand même le rébus

Carnod
23/10/2015, 14h05
Alors pour la marre au canard je balance le 7, 19, 16, 45, 46,

Gordor
23/10/2015, 15h36
Moi je peux encore jouer (en dehors du rébus) ou je suis au max de mes participations ?
et sinon tu avais dis que j'avais gagné une piece de platine
puis 38 pièces

Au final j'ai gagné quoi ? :)

Carnod
23/10/2015, 16h12
hadesjack, Tu crois que tu pourrais faire une grille de 16x16 dans google sheets avec les cases déjà prises? J'ai fait ça vite fait hier soir pour mes choix (ça faisait une sorte de lapin, vous y croirez ou pas :) )

Pour le rébus j'y réfléchis, mais pour l'instant j'en suis resté à Sheep ô latte (ah!), c'est dire le level :facepalm:

Ouais parce que la enfait, j'y comprends rien et je sais pas ou je peux encore jouer !

hadesjack
23/10/2015, 17h49
Moi je peux encore jouer (en dehors du rébus) ou je suis au max de mes participations ?
et sinon tu avais dis que j'avais gagné une piece de platine
puis 38 pièces

Au final j'ai gagné quoi ? :)

Le doc google est censé être à jour avec le comptage des des gains et dépenses.




Je vais regarder pour faire une grille de 16 par 16 avec les résultats.

hadesjack
23/10/2015, 18h04
J'ai fait ça vite fait hier soir pour mes choix (ça faisait une sorte de lapin, vous y croirez ou pas :) )


EHé ben il est beau ton canard.


Voici la grille avec les chiffres d'hier je n'ai pas encore récupéré vos nouvelles demandes

https://docs.google.com/document/d/1g1J9g5McxkMd9aHpJ4lHplW7fysKE5sNOaXXUgTaL_s/edit?usp=sharing

Nightwrath
23/10/2015, 18h13
Bon en grille je prend 5x12 et 5x13

Carnod
23/10/2015, 18h14
Bon sans voir la mise à jour, je dis...heu

c'est pas un canard et je mise sur 12*2 jusqu'a 12*6

Et merci !

Supergounou
23/10/2015, 18h16
Le doc google est censé être à jour avec le comptage des des gains et dépenses.

T'as zappé le canard sur lequel j'ai misé ;)


Et sinon, je mise une pièce sur le 3! :)

jujupatate
23/10/2015, 18h22
Ajout des canards 2,5,6,24 dans la mare ;)

Gordor
23/10/2015, 18h29
un vrai indice sur le rébus ?

Barbe Rousse
23/10/2015, 18h34
Child O Fight => Child of Light

Gordor
23/10/2015, 18h44
Non c'est pas ca ! ca suffit maintenant !

hadesjack
23/10/2015, 21h11
Voilà une vague de retour et les docs ont été mis à jour.

On commence par l'annonce triste le jeu de la mare au canard est fini et celui du rébus aussi....

Résultats sur la mare au canard

Gordor remporte
1 piece de platine et 1 pièce simple

Poussin-joyeux remporte 2 pièces

wid remporte 2 pièces

Romtaka gagne le jeu deph


Jujupatate remporte 2 pièces et est tombé sur le jeu qu'il m'était en jeu donc il gagne 5 pièce de platine de compensation




Et les gagnants aux jeu de la grille


wid
1 pièce de platine
10 pièce



Evilblacksheep
grow home



Nightwrath
gagne 2 pièce


Carnod
gagne 12 pièce


Et enfin en effet il c'était child of light la bonne réponse.

Barbe Rousse
23/10/2015, 21h13
Je te l'avais dis Gordor. Reconnais la supériorité des roux :cigare:

Ruvon
23/10/2015, 21h23
Je te l'avais dis Gordor. Reconnais la supériorité des roux :cigare:

Ne fais pas n'importe quoi Gordor. N'écoute pas ces calembredaines et impose-toi !

Sinon je vous rechante la balade des trolls dans laquelle je parle de vous, bande de roux ! :trollface:

Barbe Rousse
23/10/2015, 21h25
T'as fait une chanson en notre honneur ?

Ruvon
23/10/2015, 21h32
T'as fait une chanson en notre honneur ?


Tain j'en ai chié avec un doigt et une oreille en moins.

Du coup c'est moche et c'est bien fait pour vous. C'est la balade des trolls (https://soundcloud.com/ruvon-cristo/trolska).

Le refrain vous fait un gros http://i.imgur.com/vhBxd4x.gif

RomTaka
23/10/2015, 21h38
Romtaka gagne le jeu deph.

Merci mais deph ? :blink:

Peut-être Depth ?

Barbe Rousse
23/10/2015, 21h39
Le refrain vous fait un gros http://i.imgur.com/vhBxd4x.gif

:rock: Il est bien sympa ce petit air.

hadesjack
23/10/2015, 21h48
Merci mais deph ? :blink:

Peut-être Depth ?

http://store.steampowered.com/app/274940/

Ruvon
23/10/2015, 21h49
Merci mais deph ? :blink:

Peut-être Depth ?

Ah déjà que les jeux c'est le bordel, mais même les gains c'est pas clair ? :trollface:

Dragati
23/10/2015, 22h18
Arf, j'ai manqué le début de la grille :emo:.

C'est toujours en cours ?

hadesjack
23/10/2015, 22h21
Pour commencer je rappel qu'il ne reste que le jeu de la grille en cours.

Mais voilà, il faut bien relancer les jeux.

Une charade proposée par l'ami machiavel24 qui donc ne pourra participer...
3 pièces par réponses.
Je mettrai la dernière ligne le tout plus tard si pas de gagnant

Vous ne pouvez faire une nouvelle proposition que si 3 autres personnes ont répondu entre-temps.

Mon premier est qui s'y frotte s'y pique.
Mon second est épisodique pour un roi.
Mon troisième est le prénom d'un homme fou.
Mon quatrième est une herbe qui aime les marais.

Deuxième jeu est participatif :
C'est la balance.

Il y a actuellement 841 pièces dans vos poches, je divise par 2 donc 420 pièces.

Je vais faire un random entre 420 et 840.
Vous devrez me donner des pièces jusqu’à ce que votre tas de pièces soit plus lourd que mon chiffre X
Et le gagnant sera celui qui mettra la dernière pièce

Aucune limite de pièce hormis votre stock.

Vous serez aidé de machine à sous-jackpot.
Pour jouer à la machine à sous-jackpot, il faut dépenser une pièce de platine.
Je tire un chiffre entre 1 et 20.

entre 1-2 échec critique, vous perdez juste votre pièce
entre 3-7 vous gagnez 2 pièces
entre 7-15 vous gagnez 4 pièces
entre 15-18 vous gagnez 7 pièces
entre 19-20 vous gagnez 3 pièces de platines (donc 2 moins celle jouée au départ).

- - - Mise à jour - - -


Ah déjà que les jeux c'est le bordel, mais même les gains c'est pas clair ? :trollface:

J'aime l'anarchie


Oui le jeu de la grille est toujours d'actualité. Tout les jeux n'on pas était gagné
https://docs.google.com/document/d/1g1J9g5McxkMd9aHpJ4lHplW7fysKE5sNOaXXUgTaL_s/edit

Wid
23/10/2015, 22h34
Il y a un truc pour savoir combien de pièces on a ?

hadesjack
23/10/2015, 22h43
Oui le doc ici .

https://docs.google.com/spreadsheets/d/17Q9Pcj8MB2sbGq2T5gkH0LGueNZvQJ12-7_U20UdftE/edit#gid=0

Nightwrath
23/10/2015, 22h46
Aller je met 5 pièces dans la balance , faut bien commencer. :)

Wid
23/10/2015, 22h49
Du coup, sur 50 pièces de départ, j'ai dépensé 5 pièces pour les canards et 16 pour la grille. J'ai gagné 2 pièces aux canards et 10 pièces sur la grille (ainsi qu'une pièce de platine) mais mon compteur affiche 34. :wacko:

Dragati
23/10/2015, 23h06
Oui le jeu de la grille est toujours d'actualité. Tout les jeux n'on pas était gagné
https://docs.google.com/document/d/1g1J9g5McxkMd9aHpJ4lHplW7fysKE5sNOaXXUgTaL_s/edit

Super !

Du coup, je complète la deuxième diagonale

16x1 15x2 14x3 13x4 11x6 10x7 7x10 6x11 3x14 2x15 1x16

Barbe Rousse
23/10/2015, 23h12
Il manque la conclusion de la charade :ninja:
Mon tout est ...

Ruvon
23/10/2015, 23h17
Il manque la conclusion de la charade :ninja:
Mon tout est ...

^_^

hadesjack
23/10/2015, 23h33
Il manque la conclusion de la charade :ninja:
Mon tout est ...

Je mettrai la dernière ligne le tout plus tard si pas de gagnant c'est marqué, je trouve pourtant mon event très clair

hadesjack
23/10/2015, 23h45
Super !

Du coup, je complète la deuxième diagonale

16x1 15x2 14x3 13x4 11x6 10x7 7x10 6x11 3x14 2x15 1x16

Magistrale tu remporte 84 pièces

Evilblacksheep
23/10/2015, 23h49
Merci pour Grow Home :lol:

Carnod
24/10/2015, 00h41
moi je balance 3 pièces dans la balance !

Gordor
24/10/2015, 01h07
Je mets 10 pièces dans la balance !

Carnod
24/10/2015, 11h31
ah mais la grille c'est 16 par personnes !

Du coup je mise sur ceux qui restent en 11 verticale - la 9, la 8 et la 14

Dragati
24/10/2015, 13h35
Magistrale tu remporte 84 pièces

https://ilovemabanque.files.wordpress.com/2012/04/wouhou.gif


Bon, si j'ai bien compté, il me reste encore 5 tentatives sur la grille.

Du coup, je comble les trous au milieu : 8x7 9x7 8x10 9x10 et 10x9


Et je balance 16 pièces dans la balance.

Rouxbarbe
24/10/2015, 17h47
J'utilise ma pièce platine pour le jackpot, même si j'suis pas une blonde platine.
En grille je ne sais plus combien d'essais il me reste, j'en avais proposé en doublons avec d'autres, mais bon tentons en 4 nouveaux:
10*3,8*7,1*14,12*1

Et jsuis nul en charade alors rien pour l'instant, mais je mets 15 pièces pour faire avancer la balance participative

acdctabs
24/10/2015, 18h48
Je mets toutes mes pièces dans la balance !

Carnod
24/10/2015, 19h41
Je mets toutes mes pièces dans la balance !

allez la ! Flambeur !

machiavel24
24/10/2015, 20h04
40 pièces dans la balance. Je le sens bien.

Dommage pour la charade, j'avais la réponse :ninja:.

Nightwrath
24/10/2015, 21h50
Aller 20 pièces dans la balance !

Supergounou
24/10/2015, 22h05
Pareil que Nightwrath, boom 20 pièces :)

RomTaka
24/10/2015, 23h13
Je suis pas sûr d'avoir compris (comme toujours quoi) mais soyons fou : j'envoie 30 pièces dans la balance !

Gordor
24/10/2015, 23h34
Comme on sait pas ce qu'il se passe si quelqu'un a déjà dépassé la somme ...
J'en met 20 de plus!

hadesjack
25/10/2015, 00h32
Je mets toutes mes pièces dans la balance !

tu ne pourra plus joué de l'event si tu fait ca

acdctabs
25/10/2015, 00h34
sauf si je gagne !

hadesjack
25/10/2015, 14h27
sauf si je gagne !

Tu gagnera juste le jeu éventuellement mais plus de pièce pour les autre mini jeu, de plus il me semble que l'on est loin des 420 pièces minimales.

Maintenant si c’est ton choix ça me va :)

acdctabs
25/10/2015, 14h42
ah je croyais qu'on commençait à 420 ... bon ben je mets rien dedans alors !

Gordor
25/10/2015, 15h07
Non faut tout revoir vu que la règle n'est pas clair
S'il faut mettre 420 pièce personne ne mettra rien.
J'ai également mis pensant que les 420 y était d'office

hadesjack
25/10/2015, 15h23
Non je fait un random de 420 à 840.

Donc la somme minimal est de 420. vous partez de 0.

Maintenant entre temps il y a eu gain de 87 pieces et il y a les machines jackpot.

Cette victoire sera communautaire l'idée et que tout le monde mette un peu et sur la fin on joue stratégique pour gagner.

Je referai un topo ce soir.

Wid
25/10/2015, 15h48
Je vais communautairement laisser les autres mettre un peu d'abord alors. :p

Gordor
25/10/2015, 16h54
Je pense qu'on va tous faire pareil ! Et merci à acdctabs d'avoir joué a fond communautaire :)

Rouxbarbe
25/10/2015, 23h20
Sans vouloir faire de la lèche, c'était très clair pour moi hadesjack :rolleyes:

hadesjack
25/10/2015, 23h33
J'ai l'impression que l'event ne prends pas trop :'(

au pire j'écourterai l'event en ne proposant que mes lots et non ceux offert par les canards.


Dans tout les cas je remet au clair les mini jeux en courts et les docs google demain soir au plus tard

Gordor
25/10/2015, 23h36
Heho mais si on est a fond
Moi perso je peux plus jouer aux autres jeux vu que j'ai claqué mon quota

acdctabs
25/10/2015, 23h39
Ben moi en fête forraine je claque pas tout dès l'entrée ! J'observe ! Puis quand ça me plait j'y vais à fond !

Wid
25/10/2015, 23h56
Moi je snipe les trucs où j'ai l'impression d'avoir une chance raisonnable de gagner. :p

Harvester
26/10/2015, 00h44
Pareil que les deux boulets du dessus :)

hadesjack
26/10/2015, 01h21
Punaise pas une seule tentative de réponse à la charade...

Vous avez des oursins dans les poches? heureusement que ce n'ai pas du vrai argent. Pourtant la récompenses est mémorable et non virtuelle ha si? quoique ça reste dématérialisé donc virtuelle mais toujours plus tangible concret que tu faux argent qui n'existe pas.

Bon vous avez compris l'idée dommage que je ne sois pas fizdol.

- - - Mise à jour - - -

Demain quand je mettrais tout au clair je vais rajouter des lots intermédiaire pour le jeu de la balance.

Et un mini jeu qui seras deviné quel était le chiffre à atteindre une fois ce mini jeu terminé.


Ben vouiii il faut savoir attiré le chalant

Gordor
26/10/2015, 01h27
la charade, tu l'a balance si tu es sur de ton coup
sinon tu observes

Moi j'ai rien compris

Dragati
26/10/2015, 10h14
Moi j'ai rien compris

Pas mieux :p.

J'aurais bien tenté, mais là je sèche ... :unsure:


Pour le reste, c'est vrai que le jeu de la balance est peut-être un peu compliqué à démarrer. Mais la quantité moyenne de pièce nécessaire pour atteindre ne serait-ce que le minimum peut en rebuter plus d'un. Si tu rajoutes comme tu le proposes des paliers intermédiaires, ça pourra sûrement dynamiser le truc ;).

Gordor
26/10/2015, 11h00
et puis merde, je joue ma piece de platine dans la machine a sousous !

Wid
26/10/2015, 11h18
et puis merde, je joue ma piece de platine dans la machine a sousous !

Oh le con ! :o

Rouxbarbe
26/10/2015, 12h02
J'ai pas eu de retour sur mes dernieres propals et sur la machine a jackpot il me semble, donc je reste en attente avant de continuer :p

Barbe Rousse
26/10/2015, 12h18
Comment Gordor peut avoir 8 pièces de platine sur le Google Sheets ? Il en a gagné une seule depuis le début

Flad
26/10/2015, 12h20
Comment Gordor peut avoir 8 pièces de platine sur le Google Sheets ? Il en a gagné une seule depuis le début

Il couche.
Et oui : c'est sale, très sale.

Evilblacksheep
26/10/2015, 13h00
Vu que j'ai deja eu la chance de gagner un jeu, je mets 32 de mes 47 pieces dans la balance histoire d'aider l'effort communautaire!

Harvester
26/10/2015, 13h02
J'en mets 20 !

Carnod
26/10/2015, 13h45
ah mais la grille c'est 16 par personnes !

Du coup je mise sur ceux qui restent en 11 verticale - la 9, la 8 et la 14

T'as pas compté mes coups la non ?

Sinon ya une machine a sou ? j'ai rien compris.

Dragati
26/10/2015, 14h05
Pareil ici :).





Bon, si j'ai bien compté, il me reste encore 5 tentatives sur la grille.

Du coup, je comble les trous au milieu : 8x7 9x7 8x10 9x10 et 10x9


Et je balance 16 pièces dans la balance.

Wid
26/10/2015, 14h08
T'as pas compté mes coups la non ?

Sinon ya une machine a sou ? j'ai rien compris.

Tu peux foutre une pièce de platine dans la machine à sous pour recevoir entre 0 et 7 pièces ou 3 pièces de platine si tu roll 95%+

hadesjack
26/10/2015, 15h28
Oui, les chiffres non pas bougés depuis vendredi soir, je mets à jour ce soir le tout.

Je refais un bref topo ici.

Il y a 3 minis jeux en cours,
Oui, les chiffres non pas bougés depuis vendredi soir, je mets à jour ce soir le tout.
Un jeu de grille où il faut regarder les cases non prises sur le doc google (https://docs.google.com/document/d/1g1J9g5McxkMd9aHpJ4lHplW7fysKE5sNOaXXUgTaL_s/edit) et en fin le jeu de la balance.

C'est sur celui-ci que je vais revenir en particulier.

Donc vous disposiez au lancement du mini jeu un total de 840 pièces.

J'ai fait un rand de cette moitié donc la somme à atteindre est minimum 420 jusqu’à 840.
Ce chiffre peut faire peur, mais ca veut juste dire qu'il faut la moitié des pièces de tout le monde.
Ça fait toujours peur ? Reprenez le jeu de la grille avec les résultats annoncé et vous verrez que pleins de pièces y ont été gagnées et certains lot ne sont toujours pas tombé.

J'ai rajouté à cela un mécanisme de machine jackpot qui pour une pièce de platine permet éventuellement de gagner encore des pièces.

Vous serez aidé de machine à sous-jackpot.
Pour jouer à la machine à sous-jackpot, il faut dépenser une pièce de platine.
Je tire un chiffre entre 1 et 20.

Entre 1-2 échec critique, vous perdez juste votre pièce
Entre 3-7 vous gagnez 2 pièces
Entre 7-15 vous gagnez 4 pièces
Entre 15-18 vous gagnez 7 pièces
Entre 19-20 vous gagnez 3 pièces de platines (donc 2 moins celle jouée au départ).

Les pièces de platines gagnées de manière obscure sont bien souvent dû au fait qu'il y eut un don généreux de clefs steam qui vont être mis en jeu moi, je n'y gagne rien,
Ce n'ai que pour vous, et j'ai mis de manière arbitraire le nombre de pièces platine attribué cela en fonction de la qualité et quantité de jeu donné, sans que ça ne crée un trop gros déséquilibre avec les autres participants.

Pour plus de clarté, ils y gagnent que cela pas de pièce normal gagné est aucun favoritisme, pire, ils peuvent retomber sur une des clefs qu'ils mon eux même proposé chose qui s'est produite une fois, j'ai donc au lieu de donner la clef refait gagné des pièces platine à la place.








------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici la charade en entier


Mon premier est qui s'y frotte s'y pique.
Mon second est épisodique pour un roi.
Mon troisième est le prénom d'un homme fou.
Mon quatrième est une herbe qui aime les marais.

Mon tout est un jeu de l'appendice rouge du capitaine.

acdctabs
26/10/2015, 16h06
Bon moi je mets des pièces sur (ligne, colonne) :
4,5 4,7 6,5 12,10

hadesjack
26/10/2015, 16h12
Le jeu de la grille à était mis à jour avec comme résultats.

carnod gagne 2 pièces
Dragati gagne 3 pièces de platines et 10 pièces
Rouxbarbe gagne 10 pièces.


Je vais commencer à prendre en compte vos demandes pour le jeu de la balance mais j'ai un doute quand au sommes voulu par qui car il y a eu confusion au lancement.

- - - Mise à jour - - -


Bon moi je mets des pièces sur (ligne, colonne) :
4,5 4,7 6,5 12,10


Je rajout tes réponses tout de suite je fait signe dès que c’est actualisé.

- - - Mise à jour - - -


Bon moi je mets des pièces sur (ligne, colonne) :
4,5 4,7 6,5 12,10

Tu n'a hélas rien gagné

acdctabs
26/10/2015, 16h40
quelle arnaque

Harvester
26/10/2015, 16h42
Nan, c'est à la gueule des joueurs. Autant te dire que ça va pas spécialement bien se passer pour toi... :siffle:

Gordor
26/10/2015, 16h44
Toujours que 16 coups possible dans la grille ? je suis toujours bloqué ?

jujupatate
26/10/2015, 16h45
Alors pour la grille : 9x1;9x2;9x3;9x4;9x5;9x6;10x1;10x2;10x3:10x4;10x5;1 0x6

Et je joue 2 pièces de platine dans la machine à sous.

acdctabs
26/10/2015, 16h46
Nan, c'est à la gueule des joueurs. Autant te dire que ça va pas spécialement bien se passer pour toi... :siffle:
mouais !

Gordor
26/10/2015, 16h46
Pour la charade je tente Hatred !

Harvester
26/10/2015, 16h50
mouais !

Bon en même temps t'as l'habitude :p

hadesjack
26/10/2015, 17h20
Toujours que 16 coups possible dans la grille ? je suis toujours bloqué ?

Oui désolé, il ne faut pour tout le monde.

Beaucoup de joueur n’ont même pas participé une fois tiens d’ailleurs zou une petite relance.

- - - Mise à jour - - -

Je vous invites à me proposer vos prochains mini jeu....

Carnod
26/10/2015, 17h23
Oui, les chiffres non pas bougés depuis vendredi soir, je mets à jour ce soir le tout.

Je refais un bref topo ici.

Il y a 3 minis jeux en cours,
Oui, les chiffres non pas bougés depuis vendredi soir, je mets à jour ce soir le tout.
Un jeu de grille où il faut regarder les cases non prises sur le doc google (https://docs.google.com/document/d/1g1J9g5McxkMd9aHpJ4lHplW7fysKE5sNOaXXUgTaL_s/edit) et en fin le jeu de la balance.

C'est sur celui-ci que je vais revenir en particulier.

Donc vous disposiez au lancement du mini jeu un total de 840 pièces.

J'ai fait un rand de cette moitié donc la somme à atteindre est minimum 420 jusqu’à 840.
Ce chiffre peut faire peur, mais ca veut juste dire qu'il faut la moitié des pièces de tout le monde.
Ça fait toujours peur ? Reprenez le jeu de la grille avec les résultats annoncé et vous verrez que pleins de pièces y ont été gagnées et certains lot ne sont toujours pas tombé.

J'ai rajouté à cela un mécanisme de machine jackpot qui pour une pièce de platine permet éventuellement de gagner encore des pièces.

Vous serez aidé de machine à sous-jackpot.
Pour jouer à la machine à sous-jackpot, il faut dépenser une pièce de platine.
Je tire un chiffre entre 1 et 20.

Entre 1-2 échec critique, vous perdez juste votre pièce
Entre 3-7 vous gagnez 2 pièces
Entre 7-15 vous gagnez 4 pièces
Entre 15-18 vous gagnez 7 pièces
Entre 19-20 vous gagnez 3 pièces de platines (donc 2 moins celle jouée au départ).

Les pièces de platines gagnées de manière obscure sont bien souvent dû au fait qu'il y eut un don généreux de clefs steam qui vont être mis en jeu moi, je n'y gagne rien,
Ce n'ai que pour vous, et j'ai mis de manière arbitraire le nombre de pièces platine attribué cela en fonction de la qualité et quantité de jeu donné, sans que ça ne crée un trop gros déséquilibre avec les autres participants.

Pour plus de clarté, ils y gagnent que cela pas de pièce normal gagné est aucun favoritisme, pire, ils peuvent retomber sur une des clefs qu'ils mon eux même proposé chose qui s'est produite une fois, j'ai donc au lieu de donner la clef refait gagné des pièces platine à la place.








------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici la charade en entier


Mon premier est qui s'y frotte s'y pique.
Mon second est épisodique pour un roi.
Mon troisième est le prénom d'un homme fou.
Mon quatrième est une herbe qui aime les marais.

Mon tout est un jeu de l'appendice rouge du capitaine.

ah yes
Top.

Merci des infos, j'ai réussi sans doute à lire et à oublier.
En tout cas, perso je m'enfous que tu refiles des pièces à outrances sans raison. T'es le maitre du jeu.

hadesjack
26/10/2015, 17h27
Et Jujupatate gagne 45 pièce et 3 de platines.

Ce n'ai pas Hatred mais veux bien connaitre le cheminement

Carnod
26/10/2015, 17h29
Mais sinon elle est nulle ta grille.

Je suis choqué !
REVOLUTION !

Bon à moins que j'ai mal compté, je suis bloqué, je vais tenter la charade, mais elle est chaude.

hadesjack
26/10/2015, 17h30
Je vais ajouter vos mise dans la balance, je vous laisse revenir vers moi si il y a eu une erreur avant que je ne fasse les contes

Carnod
26/10/2015, 17h31
Et Jujupatate gagne 45 pièce et 3 de platines.

Ce n'ai pas Hatred mais veux bien connaitre le cheminement

Alors je veux bien le hasard, mais hein, bon le hasard il a bon dos !
http://i1112.photobucket.com/albums/k497/animalsbeingdicks/animalsbeingdicks/abd-57.gif

:smiley:smiley:

Gordor
26/10/2015, 17h31
Et Jujupatate gagne 45 pièce et 3 de platines.

Ce n'ai pas Hatred mais veux bien connaitre le cheminement

essentiellement basé sur l'appendice rouge du capitaine : Hat Red

hadesjack
26/10/2015, 17h55
Ha bien essayé vue comme cela.

J'ai mis le doc à jour avec vos sommes dépensé en jackpot et sur la balance.

J'attends confirmation des sommes mis en jeu avant ben de les valider.

Donc je peux re créditer en pièce et en pièce de platines à la demande.


En gros, j'ai surtout un doute sur Gordor pour une possible rétractation, mais il est plein de sous et j'ai invalidé la demande de acdctabs pour le fait de jouer sa cagnotte pour le moment.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/17Q9Pcj8MB2sbGq2T5gkH0LGueNZvQJ12-7_U20UdftE/edit#gid=0

- - - Mise à jour - - -


Alors je veux bien le hasard, mais hein, bon le hasard il a bon dos !
http://i1112.photobucket.com/albums/k497/animalsbeingdicks/animalsbeingdicks/abd-57.gif

:smiley:smiley:

Je garde les docs avec les résultats pour traçabilité au besoin ;) mais je me garde le droit de dire que mon chien à mangé ma copie

- - - Mise à jour - - -

Et enfin je vous propose un nouveau jeu.

Le scmilblick,

Un gros vous me posez une question pour une pièce. et je vous répond jusqu’à ce que quelqu'un me demande si le nom du jeu est X et que c’est bien le cas.

Je vous laisse avec 0 indice pour l'instant.

L'esprit du mini jeu est c’est homme? connu? acteur? c’est un rpg? ....







J’aimerais bien trouvé une nouvelle idée équivalente à la grille pour faire gagner de petit lots et éventuellement renflouer les caisses. Car les mini jeu ou il faut trouver le nom du jeu limite forcement à un seul jeu à gagner

Gordor
26/10/2015, 17h58
j'assume, je valide tous mes dires, même s'ils ont été fait sous l'effet de substances interdites, douteuses ou autres

- - - Mise à jour - - -

par contre je passe de 8 pieces de platine a 0, c'est chaud ! j'en ai joué qu'une :)

hadesjack
26/10/2015, 18h01
Oui il y avait bien une erreur de créditation dans tes pièces.


Ou la vrai raison, Ton petit cul n’est peut être pas aussi bien que ca finalement :)

Gordor
26/10/2015, 18h17
scmilblick :
est ce que le chmilibilibilik est un FPS ?

Dragati
26/10/2015, 19h50
Ma participation à la balance n'a apparemment pas été comptabilisée. Du coup, je relance pour déposer 26 pièces au total, pour commencer.

Et j'attends la réponse à la question de Gordor pour relancer sur le Schmilililimbililbiliblililibliick :ninja:.

hadesjack
26/10/2015, 20h44
scmilblick :
est ce que le chmilibilibilik est un FPS ?

non

je fait avancer la balance ce soir

Barbe Rousse
26/10/2015, 20h46
Est ce que c'est un jeu indépendant ?

hadesjack
26/10/2015, 20h56
Est ce que c'est un jeu indépendant ?

oui

Supergounou
26/10/2015, 21h08
Le héro est-il un être humain?

hadesjack
26/10/2015, 21h29
Le héro est-il un être humain?

oui

Barbe Rousse
26/10/2015, 22h04
Sorti en 2015 ?

RomTaka
26/10/2015, 22h07
Schimiblilick :
Le jeu est-il sorti avant 2014 (2014 non inclus) ?

- - - Mise à jour - - -

Bon, j'annule ma question vu que Barbe Rousse était sur la même longueur d'onde que moi...

hadesjack
26/10/2015, 23h06
Sorti en 2015 ?

oui

Dragati
26/10/2015, 23h41
Le personnage principal est-il féminin ?

Carnod
26/10/2015, 23h43
est ce qu'on y voit la couleur verte ou rouge ?

hadesjack
26/10/2015, 23h54
Lancement des machines à sous

Gordor fait un 17 donc gagne 7 pièces
Rouxbarbe fait un 9 et gagne 4 pièces
jujupatate fait un 1 et un 15 et gagne rien et 4 pièces



Le total de la balance est de 241 pièce


Trois jeu on été rand et tomberons comme lot intermédiaire avant la valeur X

- - - Mise à jour - - -


Le personnage principal est-il féminin ?

non

- - - Mise à jour - - -


est ce qu'on y voit la couleur verte ou rouge ?

Trop vague

- - - Mise à jour - - -

Pour moi tout les évent sont à jours

machiavel24
27/10/2015, 06h58
Le jeu est-il un rogue like ?

Et je mets une petite pièce dans la machine à sous.

hadesjack
27/10/2015, 09h32
Le jeu est-il un rogue like ?

Et je mets une petite pièce dans la machine à sous.

non

Dragati
27/10/2015, 10h11
Le shmiliblilimlililililimick est-il un jeu d'aventure ?

Barbe Rousse
27/10/2015, 10h12
est-ce qu'il a eu une période early zcces ? ou est-ce qu'il est toujours en early access ?

Carnod
27/10/2015, 11h08
Je mets 13 pièces dans la balance aussi !

hadesjack
27/10/2015, 15h47
Le shmiliblilimlililililimick est-il un jeu d'aventure ?

non

- - - Mise à jour - - -


est-ce qu'il a eu une période early zcces ?

oui

Gordor
27/10/2015, 16h04
toujours en early ?

Carnod
27/10/2015, 16h35
est qu'il est sur gog ?

- - - Mise à jour - - -

au fait ça nous coute d'essayer ?
(c'est pas une question pour le schmilchink)

hadesjack
27/10/2015, 16h45
toujours en early ?

non

- - - Mise à jour - - -


est qu'il est sur gog ?

- - - Mise à jour - - -

au fait ça nous coute d'essayer ?
(c'est pas une question pour le schmilchink)

non pas sur gog


et oui une pièce la question monsieur

Barbe Rousse
27/10/2015, 16h46
Oui, une pièce par question


Le scmilblick,

En gros vous me posez une question pour une pièce. et je vous répond jusqu’à ce que quelqu'un me demande si le nom du jeu est X et que c’est bien le cas.

Nightwrath
27/10/2015, 18h25
Le jeu est-il en pixel art ?

hadesjack
27/10/2015, 18h36
Le jeu est-il en pixel art ?

oui

Barbe Rousse
27/10/2015, 18h46
Il a des DLC ?

Nightwrath
27/10/2015, 19h24
Est-ce broforce ? :trollface:

hadesjack
27/10/2015, 20h03
Il a des DLC ?

non

- - - Mise à jour - - -


Est-ce broforce ? :trollface:

oui.

Viens me le réclamer sous steam

Barbe Rousse
27/10/2015, 20h25
NoooooooN :cell::cell::cell::cell::cell:

Nightwrath
27/10/2015, 20h46
Trop bien. :lol:

Merci. :wub:

Baalim
27/10/2015, 23h47
Chuis bourré. Je comprends que dalle. Je vais jouer à un VN et je reviens demain.

Harvester
27/10/2015, 23h59
Chuis bourré. Je comprends que dalle. Je vais jouer à un VN et je reviens demain.

http://tof.canardpc.com/preview2/f7cb341d-7da2-4e88-a569-4ff6b22137af.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f7cb341d-7da2-4e88-a569-4ff6b22137af.jpg)

Baalim
28/10/2015, 00h07
Mais il floode, en plus :O
Manque plus que le topic des quotes :tired:

Harvester
28/10/2015, 00h16
Il est où ? (DTC-proof)

Baalim
28/10/2015, 00h30
Il est où ? (DTC-proof)

Tu ne le trouveras jamais.... jamais.

Harvester
28/10/2015, 00h57
http://treasure.diylol.com/uploads/post/image/360219/resized_evil-plotting-raccoon-meme-generator-muahahaha-muahahaha-7494a5.jpg

rayul
28/10/2015, 01h11
J'ai du mal à suivre ce qui a été trouvé de ce qui encore à chercher.

Je pends dans la grille de 16/2 à 16/15. (sauf si déjà pris)
Donc le reste dans la balance.

hadesjack
28/10/2015, 21h03
Je suis désolé, mais je pense arrêter l'event rendre les clefs prêté à leur propriétaire et mettre mes jeux restant en cpcgift classique.

Car l'évent ne prend pas trop la sauce, je suis conscient que cela est en bonne partie de ma faute, car je suis nul en ce domaine et que j'ai bien du mal actuellement à m'investir plus et les grilles.. M'on prit pas mal de temps pour un résultat bien mitigé.

Je me laisse jusqu'à ce week-end et écouterai vos choix, proposition et retour.

Barbe Rousse
28/10/2015, 21h08
Bah les canards tout est parti en 2j, la grille je pense que tous ceux qui participent ont donné leurs 16 emplacements.
Le rébus et le schmmilbilbibki ont été trouvé super vite.
Il reste que la charade sur laquelle on bloque tous.
Le jackpot et la balance, je t'avoue que j'accroche pas trop au principe

Supergounou
28/10/2015, 21h36
Tout comme Barbe Rousse. Sauf que j'ai pas vu qu'il y avait un jackpot?

Barbe Rousse
28/10/2015, 21h41
Les machines à sous

Gordor
29/10/2015, 00h51
bin moi je trouvais ca sympa :(

Barbe Rousse
29/10/2015, 00h53
On est peut être que 3 mais on aime ça :wub:

Harvester
29/10/2015, 01h00
Euh ben, sympa pour les autres ! J'suis là moi, je suis et j'attends dans l'ombre !

hadesjack
29/10/2015, 01h11
Je vous laisse relancer d'une idée permettant distribution de petit lot et de gros lot pour samedi ;)

Barbe Rousse
29/10/2015, 01h16
Moi je t'en ai déjà envoyé un par MP.
Tu peux mettre en place un loto aussi

Carnod
29/10/2015, 11h15
moi j'aimais bien.

mais j'ai déjà joué à tout.