PDA

Voir la version complète : [LoL] eSport - Bientôt plus d'américains en LCS

Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12

lokideath
12/05/2016, 18h40
Tu veux dire le mec qui est mid en NA LCS dans une équipe dont personne n'entend parler ?
Oups.

Loki ce Grotarba qui se cherche. :emo:
Stp, Grotarba c'est un novice.

kkthxbb
13/05/2016, 10h32
SKT vs RNG en ce moment.

Après avoir perdu la première partie, SKT est en train de remettre la machine en marche pour la deuxième j'ai l'impression. A voir si ça se confirme par la suite.

- - - Mise à jour - - -

Un inhib et une tourelle nexus prise à la 19ème minute. :tutut:

kkthxbb
13/05/2016, 11h30
Duke et Faker sortent le Mejai! :o

FD_00
13/05/2016, 11h40
Je m'autoquote:

SKT, je continue de penser qu'ils peuvent gagner le tournois. Serieusement, pour les enterrer des maintenant il ne faut pas avoir regardé un seul match de LCK.
Popopo, je suis un devin.
(Si SKT se fait prendre les 2 prochaines games j'aurais pas l'air con moi)

kkthxbb
13/05/2016, 11h58
Ça m'étonnerait qu'ils se foirent deux parties de suite, surtout vu ce qu'ils ont montré lors des matchs 2 et 3.

kkthxbb
13/05/2016, 12h19
10k d'avance pour SKT à la 23ème.

kkthxbb
13/05/2016, 12h31
La dernière partie était un perfect.

UnKikooSauvage
13/05/2016, 13h39
J'ai regardé cela, et ouai, c'était tous simplement un rouleau compresseur, tu lache 2 kills + un drake avant les 10 mins de jeu à SKT c'est 70% de loose xD Et même la première game, malgré leur défaite et la domination de RNG en terme de gold, le dernier fight était magistral et juste magnifique au niveau des placements focus et tous. Impressionnant, les coréens ont vraiment un niveau voir 2 au-dessus. Si CLG passe, ca m'étonnerais qu'il gagne honnetement.

Oui je pense capable CLG d'aller en finale, je pronostique un 3-2 pour CLG contre FW :P

FD_00
13/05/2016, 13h47
https://twitter.com/MonteCristo/status/731054136628641793

This version of SKT now has a lifetime record of 145-48 at a 75.1% win-rate.

Blaze finished with 143-78 and a 64.7% win-rate.

UnKikooSauvage
13/05/2016, 17h32
https://twitter.com/MonteCristo/status/731054136628641793

Franchement la corée elle est surestimée :trollface:

aTristan
13/05/2016, 17h41
Impressionnant.

Faker se faisait parfois punir pour ses agressions sur la fin de la saison coréenne (early first blood sur des ganks), et ça lui était encore arrivé pendant les groupes, en plus de quelques erreurs bêtes. Il donnait un peu l'impression d'être dans une mauvaise passe, mais SKT a sorti un contrôle de map exemplaire et le 1v1 de Faker est dingue.

Et ils ont ces wins où ils dominent complètement les équipes adverses. On trouve ça normal contre G2 ou la wildcard, mais ils avaient sorti ça contre ROX Tigers en finale des playoffs et ils refont ça contre la première équipe chinoise.

Curieux de voir ce que va donner CLG, ils étaient en forme, ça serait bien qu'ils aillent en finale.

lokideath
14/05/2016, 09h36
Huhi qui va instalock Ryze à chaque partie, c'est chouette. Il doit être soulagé d'avoir trouvé un perso qu'il maitrise un peu.

aTristan
14/05/2016, 16h47
J'ai l'impression que FW s'est fait outdraft. C'était frustrant de voir Huhi sur Rice alors que FW ne pouvaient pas jouer Soraka. Ils ont aussi un midgame assez faible.

Niveau CLG, Aphro a vraiment bien joué, ils ont un bon teamplay mais ils sont plutôt passifs. Reste à voir ce que ça va donner sous la pression.

kkthxbb
16/05/2016, 14h10
Le club de foot allemand Schalke 04 rachète la place d'Elements et sera présent au prochain split des LCS EU. Je trouve ça méga classe.

La petite news en anglais (http://www.schalke04.de/en/news/160516/page/2234--86-86-.html)

Bientôt des matchs à Gelsenkirchen? :bave:

FD_00
16/05/2016, 14h28
Je ne connaissais pas le club, mais ils sont 5eme de la bundesligua de ce que je vient de voir donc c'est pas un petit truc.

Sur le MSI, la demi CLG-FW etait pas top car FW a full tilt apres le 3eme match. Pas forcement passionnant. Je ne me suis pas levé pour la finale, pas envie de me lever a 7h du mat un dimanche pour voir CLG se faire 3-0, et j'ai bien fait. Comme prévu, les ricains ne se sentent plus pisser sur reddit et ca va etre comme ca jusqu'au worlds. Ce qui n'est pas non plus non justifié, car CLG a effectivement montré un jeu interessant mais maintenant va falloir confirmer ca au summer split. Debut de tout ca dans 2 semaines, entre temps le mercato va nous apporter notre dose de drama quotidien.

kkthxbb
18/05/2016, 10h18
Du changement chez Origen. (http://origen.gg/2016/05/changes-in-origen/) Mithy et Sven quittent le navire, probablement pour aller chez G2 d'après les rumeurs.
Les remplaçants seront annoncés demain.

UnKikooSauvage
18/05/2016, 13h54
Du changement chez Origen. (http://origen.gg/2016/05/changes-in-origen/) Mithy et Sven quittent le navire, probablement pour aller chez G2 d'après les rumeurs.
Les remplaçants seront annoncés demain.

Je me demande bien qui vont être les remplaçants... Des rookies peut être? Car les meilleurs ADC support sont pas vraiment disponible en ce moment, ils vont devoir prendre le pari sur des nouveaux joueurs je pense.

skyblazer
18/05/2016, 14h38
La rumeur qui court serait Forgiven (rumeur quand tu nous tiens ...) et Hybrid (ce qui serait "presque" logique ...).

Mais bon, je suppose que demain on est fixé.

kkthxbb
18/05/2016, 16h47
Hybrid a aussi try out pour TSM à ce qu'il paraît.

kkthxbb
18/05/2016, 18h57
Ils ont le sens de l'humour chez G2.

wjFr_4cyjdo

Ça confirme Sven et Mithy chez eux au prochain split.

FD_00
18/05/2016, 19h01
https://media.giphy.com/media/XWZi4377aAp7a/giphy.gif

Balin
18/05/2016, 20h03
Sven qui se fait démonter partout, notamment par Amazing. :XD:

732971821625184256

kkthxbb
18/05/2016, 20h19
Forgiven et Hybrid seront la nouvelle bot lane d'Origen.

Balin
18/05/2016, 22h04
733009469043412992
Tellement beau de voir le logo de Schalke. :emo:

FD_00
18/05/2016, 22h40
Origen vs. G2 Esports en match d'ouverture !
A putain, ca va envoyer du lourd.

BigWhoop
19/05/2016, 09h19
Scripted !

UnKikooSauvage
19/05/2016, 12h00
Elle est terrible leur vidéo de G2 xD Donc du coup aucune prise de risque des équipes avec un rookie ils prennent des gens connus et puis c'est tous :(

Cava être marrant ce summer je sens :O

FD_00
19/05/2016, 12h26
Si tu veux des rookies (koreens qui plus est) en bois, regarde du coté de Vitality ou Roccat.

BigWhoop
19/05/2016, 12h48
En ce qui concerne les prises de risque, les vitality ont pris 2 coréens assez peu réputés/connus en les personnes de mightybear et police pour remplacer shook et hjarnan. Origen a pris Forg1ven malgré son passif.

Bon c'est pas vraiment des rookies (encore que les coréens n'ont jamais joué en LCS) mais ça reste des prises de risques au moins aussi importante que prendre des rookies.

UnKikooSauvage
19/05/2016, 12h48
Si tu veux des rookies (koreens qui plus est) en bois, regarde du coté de Vitality ou Roccat.

C'est des coréens, ils sont bridés, c'est pas des rookies, c'est dans leurs gènes ils sont nés avec une souris et clavier dans les mains :trollface:

FD_00
19/05/2016, 12h57
Police jouait chez Apex. De ce que j'ai lu, il n'y avait aucune raison de se separer de Hjarnan pour lui. Un peu zarb comme situation.

OG, je suis curieux. Si ca marche, ca va etre la team speciale haters avec Soaz, Amazing et Forg1ven. Dans mes reves, ils vont aux worlds, petent CLG et foutent le feu a reddit.

UnKikooSauvage
19/05/2016, 13h24
Police jouait chez Apex. De ce que j'ai lu, il n'y avait aucune raison de se separer de Hjarnan pour lui. Un peu zarb comme situation.

OG, je suis curieux. Si ca marche, ca va etre la team speciale haters avec Soaz, Amazing et Forg1ven. Dans mes reves, ils vont aux worlds, petent CLG et foutent le feu a reddit.

Ptain j'avoue ca va être la toxique team le bordel ! Surtout qu'en plus leur structure s'autogère ils ont pas de coach à proprement dit xD

BigWhoop
19/05/2016, 14h32

Hjarnan aurait décidé de faire un break de lui -même d'où la nécessité de trouver un autre adc.

Je sais pas quand ils l'ont su mais je suis un peu de ne pas voir steeelback.

Police était chez Ever quand ils ont battu toutes les équipes pro coréenne dont SKT juste après les worlds. Apparemment il a eu une bonne saison régulière avec Apex mais s'est complètement chié dessus durant les playoffs. A voir donc.

FD_00
02/06/2016, 18h14
Ah bah retour des LCS et personne n'en parle ?
On a aussi zappé de faire une league fantasy. Ca vous dit de lancer ca pour la semaine prochaine ?

raspyrateur
02/06/2016, 18h40
Ah bah retour des LCS et personne n'en parle ?

Tu rigoles, on est chaud bouillant pour voir des teamfight devant le pit du 3eme skydragon :ninja:

Ulrick Popoff
03/06/2016, 00h42
ça fait du bien de revoir Yellowstar en europe :)

Les 2 matchs était simple, mais le style de jeu 2015 est là. J'ai envie de revoir les lcs maintenant (oui je deviens un gros fanboy de yellow.)

FD_00
03/06/2016, 11h36
Ouais, le match Fnatic etait assez convaincant. Quelques grosses erreurs de Febiven, mais bon. A voir contre Vitality ce soir (parce que la, c'etait juste Giant), meme si je ne suis vraiment pas convaincus par leur roster.
G2 a l'air ultra solide par contre. Pas regardé le reste, et avec le double de match ca risque pas d'arriver.

UnKikooSauvage
03/06/2016, 12h17
Ben j'ai regardé le match de G2 face à OG, et les G2 sont convainquant, genre vraiment. Juste je trouve Kikis un peu fébrile mais en soit il ont fait une très bonne game tactiquement parlant où ils ont pris tous les objectifs qui fallait au bon moment ! C'était assez coule !

L'arrivé de forgiven chez OG ne c'est mais alors pas du tous fait sentir quoi, il n'a rien d'apporter sur les games je trouve, ptetre le temps qu'il trouve sa place je ne sais pas...

L'avenir nous le dira :D

Par contre c'est quoi ce league fantasy c'est interessant?

skyblazer
03/06/2016, 12h32
Les botlane n'avaient aucun impact ou presque pendant le match, indépendamment du fait que la moitié des fights s'y déroulaient.
Le soucis que j'ai vu chez OG c'était plutôt un draft pas terrible pour la première game, et autrement une mid-lane et un jungler qui étaient sur-classés par leurs adversaires.

Balin
07/06/2016, 19h01
Forg1ven remplacé par xPeke en ADC. :XD:

UnKikooSauvage
07/06/2016, 19h03
Forg1ven remplacé par xPeke en ADC. :XD:

C'est pas vrai? c'est une grosse blague que tu me raconte là ? xD C'est un énorme troll?

Edit: Putain de merde de merde de merde c'est la vérité MDRRR Ha non j'en peut plus xD à peine arrivé déjà viré !

Oh putain Peke en ADC ca va être, du spectacle, ca va être bizarre même xD

pepito
07/06/2016, 19h10
Thorin :wub:
740212052409647104

FD_00
07/06/2016, 19h22
Thorin genial comme d'hab.
Putain le bench le plus rapide de la galaxie :XD:

skyblazer
08/06/2016, 10h22
C'est pas vraiment un bench de ce qu'on peut en lire. C'est plutôt l'équivalent d'un rage quit. Ce qui est compréhensible, mais qui laisse augurer un bon fond/milieu de classement bas pour OG sur ce split.

kkthxbb
08/06/2016, 12h41
J'ai l'impression qu'on pue la merde comparé aux équipes NA. Ça m'énerve.

UnKikooSauvage
08/06/2016, 12h55
J'ai l'impression qu'on pue la merde comparé aux équipes NA. Ça m'énerve.

Honnêtement je n'est pas matté les NA mais c'est que la première semaine donc faut pas avoir peur, il va y avoir des ajustements dans les Eu et aussi chez les NA. De plus on sait jamais un step up de ouf d'une équipe EU, ptetre même fnatic avec le retour de Yolostar

skyblazer
08/06/2016, 14h35
Bof, là il y a un (gros) niveau dans pas mal d'équipes EU quand même. G2, Fnatic, Vitality, le niveau est loin d'être dégueulasse. Après, je n'ai pas vu mais il me semble que Roccat le niveau est là aussi, et peut-être d'autres.

Sinon, je réfléchis un peu au coup de Forgiven, et je me dis que c'est un peu chaud quand même, que des joueurs qui n'ont que 3/4 ans dans le jeu sont déjà en mode "nope, je n'y joue même plus pour le plaisir et j'arrête parce que je n'ai plus la motivation pour être le meilleur (et se battre sans répit, faire tout pour être vainqueur et gagner les défis)". Je n'ai pas l'impression que dans les sports "normaux" ce soit le cas. Problème de gestion des talents e-sportifs, joueurs de sports tradis qui sont payés très grassement au point de tenir la distance ?
Ou alors les changements d'équilibrage du jeu démoralisent les joueurs ? Parce que ce serait une possibilité, d'avoir l'impression que son poste ne sert à rien et donc qu'il abandonne à cause de ça.

A vrai dire, au vu du fait que je n'ai pas vu dans ces LCS une botlane prendre un vrai avantage sur ses adversaires, je ne serais pas étonné que ça soit le cas.

pepito
08/06/2016, 14h54
Je me demande qui ils vont choper en adc cher Origen, vitality vient de prendre le meilleur adc du qualifier CS (excepté Hans Sama trop jeune) et je suis pas convaincu qu'ils veulent un import vu leur coaching.. Et j'ai pas trop suivi les nouvelles règles pour les interactions CS/LCS.

Dans les sports normaux, les règles changent pas toutes les deux semaines et les sportifs ne s'entrainent pas 16h/jour, ou du moins pas toute l'année et certainement pas en faisant uniquement le sport pour lequel ils sont payés.

skyblazer
08/06/2016, 14h59
Au rythme où ça va, OG va terminer avec un random ADC de qualifier CS ou autre, ou alors au pire des cas ils vont terminer avec une composition un peu bizarre au vu de leurs joueurs.

Non le plus gros risque je pense, c'est le mid. Parce que niveau déception, PoE chez Origen c'est plutôt pas mal ... :sad:

Snakeshit
08/06/2016, 15h52
Ça serait bien pour lui qu'il change d'équipe. Il est vraiment décevant chez OG et ça doit l'user moralement.

pepito
08/06/2016, 16h05
Pourtant c'est sa meta POE, du control mage.

OG Selfie et Krislund please.

FD_00
08/06/2016, 16h58
Ouais, actuellement les NA sont plus balaise que les EU. La competition y est plus serré, avec des equipes deployant du meilleur jeu.
Il reste du temps, mais honnetement en dehors de Fnatic et G2, le reste craint un peu. Vitality doit trouver un ADC, Origen aussi, H2K (que j'aimerais aimer) est a la ramasse pour l'instant ... Alors qu'en NA, pour avoir regardé pas mal de BO3 la semaine derniere, on a TSM, CLG, FOX, IMT, C9 qui sont bien solide, le reste etant pas degeux (y'a que NRG que je trouve vraiment a la ramasse).

On verra bien, les worlds c'est pas avant fin septembre donc y'a laaaaargement le temps pour que certains joueurs se reveillent (je pense a Police en particulier) ou que la meta change.

De toute maniere, si on faisait le championnat du monde maintenannt ca serait encore SKT T1 qui gagnerait.

Snakeshit
08/06/2016, 18h13
Non mais les NA faut pas trop y faire attention, ils ont souvent l'air très fort pour se ramasser, à part CLG aux MSI dernièrement.
Contrairement à SKT T1 qui a pas l'air si fort mais qui pète des culs :ninja:.

UnKikooSauvage
13/06/2016, 14h59
Bon alors des avis sur les la semaine EU et NA pour ceux qui ont maté?

Perso j'ai pu regarder echo fox contre Team liquid hier, j'ai bien rigolé avec ce rengar jungle full AD !! Et une comp tout autour de lui qui ne marchait pas car il one shoot personne xDD

N'empeche que c'était le beau jeu et rares sont les parties qui m'ont autant fait plaisir à regarder car là c'était vraiment super ballzy xD

Shapa
13/06/2016, 15h28
Immortals ont perdu, tout baigne.

CLG a fait quoi? #aphrofag

skyblazer
13/06/2016, 15h35
J'ai surtout vu que Kikis laisse sa place à Expect dans G2, pour la raison la plus conne qui soit ou presque de ce que j'ai lu.
"Bon, soit vous me prenez moi soit vous prenez l'autre, mais je veux pas avoir une épée de damoclès.
-Ok, à plus, envoie nous une carte postale."

FD_00
13/06/2016, 16h21
En EU, j'ai matté les game Fnatic : la defaite contre H2K etait cinglante. Apres, ils ont fait des beau BO avant, donc faut pas paniquer, et c'etait surtout du a une arrogance face au Draven de Freeze. Grosse erreur du coach, encore une fois ... Je ne comprend vraiment pas le mythe autour de Deilor. Il est bon, et a fait de bonnes choses avec l'equipe. Mais c'est tres loin d'etre un Dieu comme reddit le pretend : Fnatic a eu des soucis de draft trop souvent pour que ca soit le cas.
J'ai matté la fin du TSM-IMT. C'etait un jolie shitshow, digne des NA des temps anciens. Tres beau bard de biofrost en tout cas, surtout en combo avec le Zilean de Bjerg. Tres rigolo.
Et j'ai regardé le NRG-FOX, et NRG a sortis une belle compo de l'espace en deuxieme game qui valait le coup d'oeil.

raspyrateur
13/06/2016, 16h48
La game avec Ilaoi était vraiment marrante, c’était 5/5 sur l’échelle du rofl-stomp .

aTristan
14/06/2016, 02h09
Perso j'ai pu regarder echo fox contre Team liquid hier, j'ai bien rigolé avec ce rengar jungle full AD !! Et une comp tout autour de lui qui ne marchait pas car il one shoot personne xDD

C'était marrant, mais le niveau de cette game était tellement bas.
J'ai vu Freeze éclater les Fnatic aussi. C'était mieux que le bas de tableau NA mais toujours pas ouf. TSM - IMT était un peu en dessous de ce que j'attendais, mais l'ult de Bard rattrape une fin de game qui commençait s'étirer en longueur.

Je crois que je commence à bien aimer TSM. :sweat:

kkthxbb
14/06/2016, 02h12
:cafe1:

:cell::carton:

Babylon Kaos
14/06/2016, 02h43
Esportspedia est mort, vive Esportswikis (http://lol.esportswikis.com/wiki/Main_Page) ! Plus d'infos ici (https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/4n2ih0/rivers_statement_regarding_esportspedia_azubu/)et là (https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/4njfqv/river_statement_part_2_introducing_esportspedias/).

UnKikooSauvage
14/06/2016, 15h33
En EU, j'ai matté les game Fnatic : la defaite contre H2K etait cinglante. Apres, ils ont fait des beau BO avant, donc faut pas paniquer, et c'etait surtout du a une arrogance face au Draven de Freeze. Grosse erreur du coach, encore une fois ... Je ne comprend vraiment pas le mythe autour de Deilor. Il est bon, et a fait de bonnes choses avec l'equipe. Mais c'est tres loin d'etre un Dieu comme reddit le pretend : Fnatic a eu des soucis de draft trop souvent pour que ca soit le cas.
J'ai matté la fin du TSM-IMT. C'etait un jolie shitshow, digne des NA des temps anciens. Tres beau bard de biofrost en tout cas, surtout en combo avec le Zilean de Bjerg. Tres rigolo.
Et j'ai regardé le NRG-FOX, et NRG a sortis une belle compo de l'espace en deuxieme game qui valait le coup d'oeil.

Après faut comprendre, rekkles ne joue pas draven, ou très peu, donc impossibilité de le pick et ils allaient pas cramer un ban dessus alors qu'il y a d'autre champ qui le mérite bien plus style ryze, azir et tous le tralala ! Ils ont juste mal jouer autour et l'ont sous estimé je pense. Ca arrivera pas une autre fois je pense ^^ !

asura
14/06/2016, 18h23
Sachant que tout le monde sait que Freeze main Draven, ils auraient jamais du se faire avoir. Surtout deux fois à la suite. Et puis même si on occulte le draven, ils ont simplement mal joué.

raspyrateur
14/06/2016, 21h46
Sachant que tout le monde sait que Freeze main Draven, ils auraient jamais du se faire avoir. Surtout deux fois à la suite. Et puis même si on occulte le draven, ils ont simplement mal joué.

+1

Objectivement si tu regardes le détail des TF, Draven met très peu d'auto attack (il est très très précautionneux sur son positionnement) enfin beaucoup moins qu'une cait ou une sivir amha, du oup la moyenne de dégâts ne me semble pas si fabuleuse que ça. Du coup je me demande vraiment s'il a vraiment out-dps dans les fait ou si c'est psychologique à cause de son passif où tout le monde cours partout pour ne pas feed (sic).

JR_DALLAS
15/06/2016, 02h14
Un crit de Draven avec le A activé et le bonus de shiv/RC, ca équivaut à 3 AA de n'importe quel autre ADC.

raspyrateur
15/06/2016, 10h12
Un crit de Draven avec le A activé et le bonus de shiv/RC, ca équivaut à 3 AA de n'importe quel autre ADC.

C'est pour ça que je parle de moyenne de dégats.

kkthxbb
15/06/2016, 16h41

:o Un revenant. Tu joues toujours?

kkthxbb
16/06/2016, 16h56
9Ab6QOUylyM

Le plus grand.

UnKikooSauvage
17/06/2016, 14h45
9ab6qouylym

le plus grand.

la baguette !!

FD_00
20/06/2016, 11h30
De ce weekend, je vous conseil le IMT - NV qui etait un shitshow magistral ! Le C9 - TSM etait assez decevant, par contre.
Le H2K - G2 etait sympa sans plus. J'ai vaguement maté fnatic, mais c'etait pas genial parce qu'ils ont roulé sur leurs adversaires.

UnKikooSauvage
20/06/2016, 11h34
J'ai vu la fin de game de IMT NV et c'était assez la merde Huni, le coup de génie qui back door 2 hinib avec lissandra et que grace à ces deux hinib gagne car ils win le fight à leur nexus mdrrrr c'était ssuper marrant xD

UnKikooSauvage
23/06/2016, 15h10
Bon je veux pas dire que le Xpeke il fait le café en ADC malgré tous xD Et POE n'a jamais aussi bien joué que quand Xpeke est en game a coté de lui en train de lui tenir la main mdrr

Reprise cet aprem pour voir la confirmation de tous ca :)

raspyrateur
23/06/2016, 15h26
Mouais, les LCS EU et NA font tellement clown fiesta à côté des matchs coréen que j'ai perdu toute envie de les voir.

Les games sont moins bien que l'année dernière, je trouve que le snowball ninja à base de farm et de tenu de lane qui dure 20 minute ... c'est vraiment chiant.
C'est peut être en train de changer cela dit ?

kkthxbb
23/06/2016, 22h49
On en est à 70 minutes dans la deuxième partie entre OG et Fnatic. Origen a pété 10 inhibs au total. :p

11 pardon, et 12 en tout.

- - - Mise à jour - - -

Rekkles a battu le record de farm de Froggen. :XD:

- - - Mise à jour - - -

Putain, ils posent tous des Zzrot à la fontaine. :XD:

UnKikooSauvage
24/06/2016, 11h40
On en est à 70 minutes dans la deuxième partie entre OG et Fnatic. Origen a pété 10 inhibs au total. :p

11 pardon, et 12 en tout.

- - - Mise à jour - - -

Rekkles a battu le record de farm de Froggen. :XD:

- - - Mise à jour - - -

Putain, ils posent tous des Zzrot à la fontaine. :XD:

J'ai pleuré sur cette partie xDD j'en pouvais plus c'est un fiasco xD C'était un niveau en même temps fort et nul xD du grand n'importe quoi cette game qu ifini sur un gros rush nexus mais du grand n'importe quoi ho mon dieu olala

lokideath
24/06/2016, 14h26
Du coup les Bo2/Bo3 c'est chouette ou non ?

Melc
24/06/2016, 15h12
J'ai pleuré sur cette partie xDD j'en pouvais plus c'est un fiasco xD C'était un niveau en même temps fort et nul xD du grand n'importe quoi cette game qu ifini sur un gros rush nexus mais du grand n'importe quoi ho mon dieu olala

En même temps, OG avec xPeke en ADC, c'est tellement :bave:
Les flash in en teamfight, le farm jungle en étant full build, les positionnement à l'opposé de sa team :love:
Moi, je les regarde pour me dire que j'ai niveau LCS en ADC.
Et le plus beau, c'est qu'ils réussissent à gagner des games.

UnKikooSauvage
24/06/2016, 15h43
En même temps, OG avec xPeke en ADC, c'est tellement :bave:
Les flash in en teamfight, le farm jungle en étant full build, les positionnement à l'opposé de sa team :love:
Moi, je les regarde pour me dire que j'ai niveau LCS en ADC.
Et le plus beau, c'est qu'ils réussissent à gagner des games.

J'avoue que c'est du grand n'importe quoi, malgré le niveau plus que douteux de Peke en ADC, ils arrivent à prendre des games aux grosses équipes quoi... Les EU dans ce summer split est nul, mais vraiment nul je suis très déçu et on va ce faire dérouiller le cul par les NA si ca continue...

Shapa
24/06/2016, 15h57
Hier OG-FNC commence, je pars jouer, je fais deux games, je reviens, ils venaient de finir ^_^. Interview de Peke, sous titre: 0-6 with Ashe in OG win against FNC. C'était bien nawak :p

UnKikooSauvage
27/06/2016, 12h57
J'ai mal au coeur, de l'admettre, de le dire et de l'avoir vu... Mais faut l'admettre les gars, NA>EU... C'est clairement au-dessus au NA, ils savent jouer, ils savent conclure une game quand ils ont de l'avance, ils savent jouer leurs composition d'équipe, il maitrise parfaitement les swap lanes, individuellement parlant le niveau à encore grimpé... Enfin les NA sont bien meilleurs que les EU et là c'est flagrant.

Je me fais chier devant les EU alors que le NA split est bien plus intéressant stratégiquement, et techniquement c'est incroyable...

Zonderziel
27/06/2016, 16h34
Comme tous les ans.
On en reparle au mondial.

aTristan
27/06/2016, 18h23
Comme tous les ans.
On en reparle au mondial.

Les années précédentes, c'était plutôt la tendance inverse, l'Europe jouait mieux que l'Amérique du Nord pendant la saison. C'est la première année qu'on a pas de top team. Fnatic sont premiers alors qu'ils sont clairement en dessous de ce qu'ils étaient l'année dernière. Ce summer split ressemble à un spring split.

UnKikooSauvage
28/06/2016, 16h25
Les années précédentes, c'était plutôt la tendance inverse, l'Europe jouait mieux que l'Amérique du Nord pendant la saison. C'est la première année qu'on a pas de top team. Fnatic sont premiers alors qu'ils sont clairement en dessous de ce qu'ils étaient l'année dernière. Ce summer split ressemble à un spring split.

Je trouve même qu'il est pire de ce spring split, tellement pas de play, tellement peu de stratégie, il y a des games jusqu'a 70 min les games qui durent autant c'est pas grace au skill de chacun sur ses games, c'est à cause de leur incapacité à prendre des décisions, et même chez Fnatic alors que yellowstar est revenu quoi.. Enfin je me fais chier devant les EU, faut vraiment que le niveau monte sinon on va ce faire bouffer.

Car entre TSM qui sont grave solide, Immortals qui savent conclure 2 games à la suite en moins de 25 min et des CLG qui ont des team fight vraiment beaucoup travaillé, on va ce faire mais découper quoi.

skyblazer
28/06/2016, 16h58
Plus que le niveau, j'ai surtout l'impression que la meta compétitive est très différente.
Là, les parties en EU, les bons trois quarts c'est "jouer pour ne pas perdre", et dans ces parties ceux qui ouvrent au score en général terminent par gagner.

Et ce n'est pas forcément tant que ça que le niveau EU m'a l'air moins bon, c'est surtout que le niveau est plus homogène.

UnKikooSauvage
28/06/2016, 17h56
Plus que le niveau, j'ai surtout l'impression que la meta compétitive est très différente.
Là, les parties en EU, les bons trois quarts c'est "jouer pour ne pas perdre", et dans ces parties ceux qui ouvrent au score en général terminent par gagner.

Et ce n'est pas forcément tant que ça que le niveau EU m'a l'air moins bon, c'est surtout que le niveau est plus homogène.

J'ai pensé au début que c'est peut être à cause de ca oui, que le niveau est homogène est donc du coup donne des parties plus disputés tous ca tous ca.

Or voir plusieurs équipe EU, avoir un avantage de quasiment 10K golds à 20 de jeu, et ne pas être foutue d'aller contester un dragon et de ne faire aucun trade mon dieu. Le pire c'est que avec un avantage pareil tu devrais être en train de conclure la game ! Oui ben non pas en EU vaut mieux prendre des drakes... Il y a un énorme problème de shotcall, de décision.

Et j'en parle même pas l'infamie que Peke fait aux ADC et en plus ils gagnent des games...

skyblazer
28/06/2016, 18h11
Les différences ne se feraient pas sur les picks, qui dépendent moins de l'itemisation (la fameuse meta tank, où pour faire des dégâts tu as besoin de 0 items) ? Ou alors sur des meilleurs capacités à défendre ?

Le problème là ne me paraît pas vraiment en être un. Si on suit cet article (http://www.thescoreesports.com/lol/news/8731-deconstructing-na-s-sudden-superiority), bien documenté et assez intéressant, les différences de meta sont bien là, et expliquent pas mal de ce que tu penses. Les équipes jouent beaucoup plus en vue de faire un come back après un mauvais early, et ça se voit dans les picks qui ont plus de potentiel pour ça.

Zonderziel
29/06/2016, 21h36
Oubliez pas que les eu jouent contre les eu et les na contre les na. J'suis quasi sûr que contre les na les eu sauront verrouiller les games pareil ou sanctionner une action trop aggressif ou une manière de jouer trop rapide. C'est pas aisé de comparer des régions qui ne jouent que en région justement . C'est en faisant ça que tout le monde pensait que taiwan ou je sais plus quelle région était méga bonne.

Nasma
29/06/2016, 21h54
C'était pas aussi le probléme des C9 au top de leur forme.

On avait l'impression qu'ils étaient superbon car il roulait sur le circuit NA mais malheureusement au world il y avait d'autre équipe que les NA.

UnKikooSauvage
30/06/2016, 11h40
Mouai, mouai ce que je vois c'est que je regardais très rarement les NA car je me faisait chier, et là ben c'est l'inverse... Après c'est peut être car le style de jeu au NA me correspond plus et donc j'ai l'impression qu'ils sont meilleurs :P Vos arguments d'ailleurs tiennent bien la route ^^ Mais bon j'ai toujours cette impression que les NA sont au dessus clairement... Où en tous cas leur style de jeu est au-dessus :D

FD_00
30/06/2016, 12h22
De toute maniere, c'est le probleme de LoL depuis 4 ans : trop peu de competition internationnale pour vraiment jauger le niveau inter-région.
Meme si actuellement, les NA semblent quand meme meilleurs, il y a des differences fondamentales. Cf l'article de skyblazer, il faut lire les trucs de Kelsey Moser car elle est vraiment la meilleure journaliste bossant sur LoL actuellement, dont la conclusion est :

On Summoning Insight Episode 73, Team Vitality's coach, Kévin "Shaunz" Ghanbarzadeh, claimed it's hard to judge the relative strength of regions because you can't judge their thought processes until they reach the international stage. On the contrary, I do believe it's possible to judge teams' relative strength by watching them in their own region. But to do so, you have to actually watch them and assess why they make the decisions they make, whether they can execute well repeatedly, and how they might adapt in other circumstances. EU teams don't close on a lead as often as NA teams — but there are actually valid reasons that happens. It's not as simple as "they're not playing as well."

FD_00
12/07/2016, 18h40
Je deterre le sujet pour cette annonce top kek :
Kikis chez Fnatic.
:XD:

skyblazer
12/07/2016, 23h02
Et encore mieux, FORG1VEN qui revient chez H2K :lol:

Bon, en remplaçant, mais quand même.

FD_00
13/07/2016, 10h47
C'est le mercato surprise !

aTristan
13/07/2016, 11h20
Autant Kikis chez FNC ça a du sens, autant Forg1ven commence à avoir mauvaise réputation, c'est surprenant d'être allé le chercher, même en backup de Freeze.

skyblazer
13/07/2016, 11h37
Je pense que H2K a peur des soucis de santé de Freeze, et avec la fin du mercato en EU LCS préfère sécuriser un remplaçant. Surtout que bon, les résultats d'H2K avec Freeze ne sont pas particulièrement meilleurs qu'avec Forg1ven, donc je pense que certains dans l'équipe ont pu ravaler un peu leur ego et réaliser que non, Forgiven n'était pas (ou en tout cas certainement pas le premier) responsable des play-offs catastrophiques pour H2K.

raspyrateur
14/07/2016, 15h55
Teemo top lane vs Gnar en LCK à l'instant !:love:

Snakeshit
15/07/2016, 14h25
Le problème de Forgiven c'est pas aussi le fait qu'il est toujours à fond et que du coup il semble meilleur lors de la saison régulière vu que certains sont comme soaz et ne commencent à s'entraîner que pour les playoffs ? :ninja:

skyblazer
15/07/2016, 17h27
C'est surtout, en tout cas aux derniers playoffs, que le reste de son équipe faisait de la merde. Je ne suis pas souvent adepte du "X a une équipe de merde", mais là c'était le cas. Des picks un peu foireux, un top et un jungle qui faisaient de la merde, du coup c'était ingagnable.

FD_00
18/07/2016, 13h26
Je sais pas si c'est juste moi, mais j'ai beaucoup moins d'envie de regarder la saison reguliere en ce moment. Le passage en BO fait qu'il y a beaucoup (trop de game), et du coup je suis obligé de suivre a moitié de toute maniere. Surtout, il y a vraiment un manque d'enjeux. Autant regarder 10 BO en 4 jours, quand c'est les worlds ca va. Autant la, toutes les semaines, pour pas grand chose au final, je trouve ca chiant. Je serais beaucoup plus au taquet quand ca sera les playoffs et qu'il y aura un vrai enjeux.

Faudrait que Riot revoit son format, je pense.

aTristan
18/07/2016, 18h00
Ouai, Reddit râle pas mal en disant que le nombre de spectateurs baisse, je crois surtout que c'est une évolution normale, comparable à des sports ayant de plus grandes ligues. J'ai jamais trop regardé les équipes faibles de toute façon, maintenant je regarde les bonnes teams jouer deux games au lieu d'une. Je pense que le temps de visionnage doit être au minimum comparable à celui des saisons précédentes.

Après, je trouve que les BO2 c'est naze, une égalité c'est décevant; et quand l'équipe que j'aimerais voir gagner perd la première game, je sais qu'au mieux ils peuvent juste égaliser, du coup ça enlève l'excitation de la possibilité de remonter.

FD_00
18/07/2016, 18h32
On est d'accord. Je trouvais l'idée des BO2 bonne sur le papier, au final ca pue du bec.

pepito
18/07/2016, 18h54
Pour de la saison régulière le BO2 est pas mal je trouve, ça permet d'égaliser le side advantage et d'avoir une programmation plus prévisible.
Pour moi le gros problème est qu'elle ne sert a rien, c'est les playoffs qui comptent.

FD_00
18/07/2016, 19h17
Le truc, c'est que meme si ca comptait pour quelque chose, on parle de 90 BO la. C'est impossible d'avoir un peu de tension avec autant de match.

Snakeshit
19/07/2016, 02h05
Je préfère les BO2 parce que ça permet de distinguer une team vraiment supérieure constamment d'une moins constante dans ses matchs.

lokideath
31/07/2016, 20h53
Grosse performance de Fnatic, je me demande si on aurait pu la prédire.
J'attends avec impatience quand Balin aura fini d'être dans le déni et nous donnera un nouveau titre. J'espère des larmes mais j'en demande peut être un peu trop.

Melc
31/07/2016, 23h08
Ca doit faire 2 mois que je me taille les veines en regardant Fnatic.
Les mecs ont eu un bon début de split, on bien joué. Puis, à un moment, ils ont décidé que "Lol, on va draft n'imp, ça va passer crème".
Et à partir de là, on a eu des compo sans engage/CC, puis des compo avec Febiven qui joue des champion mid orientés support Zilean/Karma. Et ensuite, c'était en mode "Lol, on va même pas essayer de jouer nos win-conditions"

J'aime bien Fnatic, j'ai pas encore regarder les game du week-end, mais j'imagine qu'ils ont continués dans cette optique, et leur classement est largement mérité.

FD_00
01/08/2016, 11h10
Non mais Fnatic quoi ... Honnetement, j'ai vraiment du mal a comprendre la reputation de Deilor : les drafts sont en bois, et certains joueurs sont clairement pas au niveau (Febiven et Yellow, particulierement).
Quand a aligner cette chevre de Werlyb cette semaine ... Putain quoi.

De l'autre coté du spectre, H2K etait brillant avec Forg1ven, qui n'a donc meme pas besoin de s'entrainer pour rouler sur la concurrence. J'espere vraiment qu'ils vont le garder. G2 est toujours aussi solide, je ne les vois pas faire autre chose que gagner le split.

Je reve d'un G2 - TSM au worlds, et qu'on leur chie bien dans la gueule.

skyblazer
01/08/2016, 11h24
Non mais Fnatic quoi ... Honnetement, j'ai vraiment du mal a comprendre la reputation de Deilor : les drafts sont en bois, et certains joueurs sont clairement pas au niveau (Febiven et Yellow, particulierement).

Comment, tu voudrais dire qu'un coach d'une équipe qui a fait des bons résultats n'est pas forcément un excellent coach ?! :o RDJ !

FD_00
01/08/2016, 11h43
Bah ouais, regarde le coach CLG sur le split dernier : il prend une equipe de merde, gagne le split avec, fait second du MSI, et n'est pas donné le titre de coach of the split par Riot.

(exemple de merde vu la perf de CLG sur ce split, mais bon)

lokideath
02/08/2016, 21h47
Pronostics pour les promotions ?

EU :
Roccat
Millenium
Schalke 04
Origen
Misfits
http://www.lolesports.com/en_US/eu-lcs/eu_2016_summer/standings/promotion_relegation

NA :
Echo Fox
TL Academy
P1
NRG
C9 Challenger
http://www.lolesports.com/en_US/na-lcs/na_2016_summer/standings/promotion_relegation

Durant le stream LCS ils étaient assez pessimistes sur les chances d'Origen.

skyblazer
03/08/2016, 10h47
En EU, je vois fortement Millenium s'en tirer, Misfits il y a une possibilité, par contre je ne saurais vraiment pas dire qui dans les "anciens" de LCS ... Même si je vois bien Roccat se faire sortir par Millenium (puisque ce sont les seuls à avoir un match de qualification qui ne qualifie pas pour les LCS directement ...), et le match de fin se jouer entre Origen et Schalke. Et là, même si je trouve qu'Origen touche le fond et creuse, je pense qu'ils sont quand même au-dessus de Schalke.

FD_00
03/08/2016, 12h12
Ma vision pour l'Europe:

Roccat : Millenium > Roccat
Schalke 04 : Roccat > Schalke 04
Origen : Misfits > Misfits
Roccat : Origen > Origen

Globalement, je vois plutot Roccat sortir a cause de Misfits (en fait, a cause de Hans Sama), et Origen et Schalke revenir. Pour les NA, je connais pas les challenger series, mais j'aimerais bien qu'Echo fox et NRG restent. Et j'aimerais bien que les structures qui pourrissent les CS en temptant de booster des teams (C9 et TL) se ramassent. Mais je n'y crois pas trop.

raspyrateur
03/08/2016, 12h15
Pareil que FD_00, même si je verrais plutôt roccat un peu devant schalke04. Remarque j'ai pas trop suivit les précédentes rencontre entre ces 2 équipes.

lokideath
04/08/2016, 12h22
Le commentaire hebdomadaire de Forgiven :
Thanks to sOAZ and Xpeke (and only them) i had a good opinion of the team during my time in OG. For good or worse, life brought me to the point where I was the final part to OG's demise : they went from Worlds semi-finalists to playing in the relegation tournament.

Once again it shows me that big happy families never work on the longterm in E-sports, as I've experienced in every team i've been in and every team i've known about. Even if i have a good opinion of players and their past accomplishment, it doesn't mean they do not share their part of the blame.

The biggest mistake was to chose the player who poisoned the environment of the team and broke apart their practice over the one with the most drive for victory and improvement.

With me out of the team they had no primary or secondary carry threat aside toplane and so it was inevitable that the team would crumble.

Good luck in the relegation tournament OG.
https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/4vygqm/forg1ven_statement/

skyblazer
04/08/2016, 14h37
Ce qui devrait surprendre ... Pas grand monde, en fait.
Ce que j'en retiens c'est "quelqu'un d'autre ne m'aimait pas [et n'était pas aussi motivé que moi] et l'équipe dans sa globalité l'a choisi, et maintenant ils sont en relégation parce qu'à part sOAZ, personne n'a les épaules de jouer un rôle de carry".

raspyrateur
04/08/2016, 18h16
The biggest mistake was to chose the player who poisoned the environment of the team and broke apart their practice over the one with the most drive for victory and improvement.

Je n'ai pas trop compris cette phrase étant donné que j'ai suivit de loin tout ça, il fait référence à qui pour le joueur toxic et pour le joueur qui carry ?

skyblazer
04/08/2016, 18h37
Le joueur qui carry (qui n'est pas sOAZ), c'est lui, et c'est pas forcément étonnant quand on voit que la majorité du split a été fait avec PoE dont les résultats mids étaient ... variables, et xPeke en ADC qui, de ce que j'ai compris (à défaut d'avoir vu), ne jouait pas vraiment ADC carry mais plutôt utilitaire.

Et pour le joueur toxic, c'est un des trois qu'il n'a pas mentionné, et les paris tournaient autour d'Amazing et de PoE.

lokideath
04/08/2016, 18h38
Pour le joueur toxic on suppose que c'est Amazing ^_^

kkthxbb
04/08/2016, 19h53
Il a/avait la réput d'être toxic Amazing? Ou c'est simplement parce qu'il est souvent salty sur Twitter?

lokideath
04/08/2016, 20h02
Il jouait chez TSM, ca suffit pour le blâmer.
Edit : mais c'est juste que ca pourrait également être PoE.

Ils sont pénibles de pas afficher les dégâts infligés après les teamfights. Ca m'aurait bien fait marré de voir les 400dmg de Tabzz à chaque fois. Il fait toujours honneur à son temps chez Alliance.

skyblazer
04/08/2016, 22h59
Millenium qui perd sur un Elder :emo:

Dommage, les deux équipes méritaient vraiment, c'est dommage que ça se soit réglé aussi vite.

FD_00
05/08/2016, 12h04
Fox qui passe, yes. De ce que j'ai lu, Froggen a carry les games malgré 3 bans + first pick contre lui ...
Si Fox reste en LCS, faut vraiment qu'ils degagent Big et Hard.

lokideath
05/08/2016, 19h01
Bonne chose qu'ils ont hypés à mort Misfits. Même Xpeke a l'air bon.

Dar
06/08/2016, 00h02
Bonne chose qu'ils ont hypés à mort Misfits. Même Xpeke a l'air bon.

https://clips.twitch.tv/eulcs1/SillyAlbatrossFailFish
Teh mechanics.
Héhéhéhéh

FD_00
06/08/2016, 11h07
Bon bah je m'étais planté sur toute la ligne.
A part pour l'elimination de Millenium, mais ca c'est trop facile :trollface:

asura
06/08/2016, 15h34
https://clips.twitch.tv/eulcs1/SillyAlbatrossFailFish
Teh mechanics.
Héhéhéhéh

Il a pas bougé d'un centimètre de tout le fight :XD:

Balin
06/08/2016, 16h21
761911531219083264

lokideath
07/08/2016, 20h57
Gillus sur LeeSin était sympa à regarder. Premier match de cette équipe que je regarde donc je sais pas ce qu'il vaut d'habitude, et vu comme c'est parti je doute qu'on va en voir beaucoup plus.

FD_00
08/08/2016, 10h36
schalke 04 ont joué comme des chèvres, pas étonnant que Missfists passe.
Froggen hier etait on fire, c'etait cool ca par contre. Et NRG lui a laissé Anivia, ce qui a donné un match rigolo. "I will stomp them" (https://www.youtube.com/watch?v=NMspNrbcA9I)

raspyrateur
08/08/2016, 12h29
Je n'aimais pas trop l’équipe Schalke04, mais c'est dommage que la structure sorte des LCS... En même temps c'était vraiment eux que je voyais sortir à 100% (bien que j'avais une image biaisé des misfyt que j'ai pas trouvé si fort que ça).

Je ne sais pas trop pour voir, mais à part le début de saison avec la refonte des carry AD, j'ai trouvé cette année vraiment chiante. Même si la il y a du mieux.

J'ai vraiment du mal avec les Carry AD dans le jeu en ce moment. J'ai vraiment l'impression que c'est un rôle "boulet" dans le méta, et qu'il apporte pas grand chose en terme de possibilité, puisque son seul intérêt est d'être vivant à l'issu d'un TF pour avancer sur un objectif. Il n'y a plus les 1V5 d'une jinx ou d'une kalista comme en S5 lors des TF, ce que je trouve dommage :/

FD_00
08/08/2016, 12h44
On est d'accord, c'était une saison assez chiante. Peu d'agression, des early-mid game plan plan ... J'espère que le 6.15 va corriger un peu ca, mais j'en doute. On verra bien a partir de cette semaine ce que les changements vont apporter au jeu pro.
Faut vraiment qu'ils accélèrent le jeu. 20~30 minutes de farming sans kill a chaque fois, c'est pénible.

ShotMaster
08/08/2016, 14h20
Si jamais, je fais un peu de pub, mais c'est une fois par an. La phase finale de The International 6 de DotA commence ce soir.

Finale le 13 Aout pour se partager plus de 20 000 000$.

Si y'a des intéressés, y'aura un stream spécial débutant qui expliquera les différents héros (en anglais par contre).

lokideath
08/08/2016, 14h29
Ca manquait d'amumu et de compo AOE. C'était le bon temps ca. 30min de farm pour finir sur un press R :bave:

Anonyme1002
12/08/2016, 01h38
Ca manquait d'amumu et de compo AOE. C'était le bon temps ca. 30min de farm pour finir sur un press R :bave:

En ce moment amumu c'est populaire est bien puissant.
mais c'est le genre de champion qui le sera toujours, il a un gameplay simple et super efficace.

asura
12/08/2016, 18h00
Quel BO entre SKT et KT, notamment la dernière game hyper intense. L'EU est loin. Trop loin.

FD_00
15/08/2016, 10h45
Ouais, la telecom war de cette année était ma-gi-strale.
Pas pu trop regarder le debut de playoff. Mais heureusement Riot a pensé a moi en decallant le H2K-Fnatic a mardi. Merci :lol:

skyblazer
15/08/2016, 23h39
J'avais mis une binouze au frais, j'avais préparé un setup tranquille pour regarder en jouant à Heartstone sans avoir de lag sur un des deux trucs, et après deux heures, "ah bah on délaye le match lol".
Surtout que hier, c'était le week-end et le lendemain aussi, demain, ça ne sera pas le week-end et le lendemain non plus :emo:.

FD_00
16/08/2016, 11h14
H2K a interet a plier ca en 3x20 minutes, j'ai une reunion apres.

Melc
16/08/2016, 18h59
Punaise, mais FNC, prenez du CC non de diou :vibre:

Dar
16/08/2016, 20h19
Ouai ca ressemble à une descente aux enfers pour FNC pour le moment.

Melc
16/08/2016, 20h54
De. La. Merde.

asura
16/08/2016, 21h07
Heureusement qu'il y a KT vs ROX samedi pour me réconcilier avec mon League of Legends :love:

Dar
16/08/2016, 21h10
Jankos leur a chié dans la bouche.

FD_00
17/08/2016, 11h20
Samedi ca va etre une super journée pour matter du lol :

KT vs ROX
SPY vs H2K
IMT vs C9

On est d'accord que le premier est un must see, bien plus que le reste. Mais les deux autres matchs sont intéressant aussi.

J'ai vite fait regardé RNG vs IMAY hier soir vu que ca passait sur ogaming. Le niveau de jeu de la LPL a l'air franchement enorme encore.

skyblazer
17/08/2016, 12h04
Splyce vs H2K, ça risque d'être un bon match. Le niveau de jeu de Splyce est assez élevé actuellement au niveau de l'équipe (pas forcément au niveau individuel), alors que H2K me semble être plus au moins sur leur jeu individuel, mais pas forcément autant sur leur jeu en équipe (quoique ce n'était pas évident de tirer cette information de leur dernier match vu comment c'était un écrasage en règle).
KT vs ROX ça doit sans doute être le meilleur match quand même.

FD_00
17/08/2016, 12h11
faut aussi voir que sur le nouveau patch, on est de retour sur une logique "win lane - win game".
Je ne sais pas comment Splyce va réussir a s'adapter. Suffit de voir Giants qui était très bon dans une meta de lane swap, et qui ne marchait plus du tout dans une meta de laning classique.

Mais oui, comme d'hab la final du summer split LCK c'est la final des worlds avant l'heure.

skyblazer
17/08/2016, 14h27
Bah c'est la grande question justement, est-ce que Splyce va réussir à s'imposer avec un style de jeu orienté sur le jeu d'équipe et non sur les compétences individuelles contre une équipe qui n'a pas beaucoup à prouver sur le plan des capacités individuelles. Est-ce que effectivement, la victoire des lanes individuelles mène sur une victoire de la game ? Ou est-ce qu'il y a encore une marge de manoeuvre qui permet aux plus compétents de l'ancienne méta de survivre ?

Ca se trouve ça va être un carnage encore plus énorme que H2K-Fnatic, mais ça sera sans doute intéressant à voir. Ou alors ça se trouve les joueurs de Splyce vont tous sortir grandis de l'épreuve et devenir les nouveaux #1 Europe et #1 Worlds :o #Iwanttobelieve

FD_00
17/08/2016, 14h49
Nan, le vrai scénario, c'est que G2 a fait expres de perdre le seed 1 de l'europe pour pouvoir tomber dans le même groupe que TSM et SKT (ils avaient aussi prévu que SKT n'allait pas avoir le premier seed parce qu'on est dans une année paire), les éclater, defoncer IMT en quart, EDG en demi, et se faire 3-0 par rox en final parce que faut pas déconner non plus.

skyblazer
21/08/2016, 00h37
Des pick/ban désastreux, un jankos et un odo qui chokent sur la fin, gros matchs des h2k :|

FD_00
22/08/2016, 14h54
Ah putain ouais, la série de merde. C'est vraiment pénible, j'aimerais vraiment aimer H2K, mais ils chient sérieusement dans la colle.
G2 qui gagne sans surprise mais en faisant n'importe quoi. Et Perkz aux abonnés absents.
IMT - C9 pas surprenant, avec un Huni qui surtilte comme d'hab, et TSM - CLG j'ai pas regardé.

Shapa
22/08/2016, 16h02
J'ai bien aime l'interview de Perkz: on a fait de la merde mais bon UOL sont nuls alors ca passe.

J'ai regardé les deux premières games CLG-TSM et Bjerg était bien au dessus du pauvre HuHi, genre un D1 contre un challenger.

FD_00
22/08/2016, 16h16
De toute maniere, CLG ... c'est quand meme fou qu'ils passent de meilleur team western au spring split, a une équipe complètement perdu au summer split.

asura
22/08/2016, 16h46
J'ai bien aime l'interview de Perkz: on a fait de la merde mais bon UOL sont nuls alors ca passe.

J'ai regardé les deux premières games CLG-TSM et Bjerg était bien au dessus du pauvre HuHi, genre un D1 contre un challenger.

Enfin bon Perks...c'est lui qui à fait de la merde, pas son équipe. Top c'était OK, bot OK+ et jungle Triks à tout fait comme d'hab.

skyblazer
24/08/2016, 18h08
Du bon gros drama tout frais, en provenance de TSM, de Tryndamere (pdg de riot il me semble) et un peu d'ailleurs. En gros, Reginald de tsm a critiqué dans une vidéo le changement de meta constant y compris avant des evenements majeurs. Tryn a retorqué qu'il devrait mettre plus de sous pour ses joueurs si c'est tant de travail plutôt que d'utiliser le pognon des LCS pour se lancer dans d'autres jeux. Suite a quoi au moins 3 gerants (Regi, MonteCristo et le gerant de Enemy qui n'est plus en LCS) ont mentionné que les LCS se font à pertes pour les equipes, tandis que CS et Smite (!) rapportent plus de fric (beaucoup) que LoL.
A noter: les icones ont ramenes quelque chose comme 3000$ chaque annee, tandis que les skins smite ramenent autant par mois. Les skins des vainqueurs des worlds ne ramenent rien.

Donc j'imagine qu'un certain malaise entre Riot et les gerants tourne un peu là.

FD_00
24/08/2016, 18h33
Bon résumé.. Oui, tryn est le cofondateur de Riot, avec Ryze.
Le probleme de LoL d'apres les gars, c'est pas tant que ca rapporte pas d'argent : c'est que ca coute tellement cher d'avoir une equipe qu'au final tu en perds. Rajoutant que Riot fille des clopinettes aux équipes (comme tu le mentionnes justement), qu'ils restrictent les sponsors, et que le système de relegation fait que les investissements ne sont pas fiables, ca gueule un peu. Le message de Tryndamere était vraiment surréaliste.

lPyl
24/08/2016, 20h54
La vidéo de montechristo sur le sujet était d'ailleurs très intéressante (pacqu'elle résume bien le truc je trouve)

Pour les anglophone intéressé, c'est là:

http://www.youtube.com/watch?v=AjFCS0WxJO4

raspyrateur
25/08/2016, 12h22
A noter: les icones ont ramenes quelque chose comme 3000$ chaque annee, tandis que les skins smite ramenent autant par mois. Les skins des vainqueurs des worlds ne ramenent rien.

Donc j'imagine qu'un certain malaise entre Riot et les gerants tourne un peu là.

Je suis en train de regarder la vidéo ci dessus, mais pour moi les icones d’équipes sont un exemple assez wtfesque de la politique de riot vis à vis des lcs.

Les icones de lol ne servant à rien (il ne s'agit meme pas de thème dans le lobby, d'emote in game ou dans les chat), comment est ce que riot peut objectivement soutenir que c'est une mesure d'aide:soutiens aux equipes.

C'est un features sans aucune profondeur / interet / impacte de gameplay. Et même esthétiquement c'est 0, car les icones sont visible quoi, 10% du temps qu'on passe sur lol ?

BigWhoop
01/09/2016, 20h30
Un peu de drama EU :

http://www.twitlonger.com/show/n_1sp2ilm

Un bon gros move d'enc*** de la part de Fnatic et Splyce.

skyblazer
02/09/2016, 18h15
Encore un peu de "drama", cette fois ci directement de Rito et sur son fonctionnement:

https://pvplive.net/c/whalen-rozelle-and-dustin-beck-implicated-in-riot-

Et c'est pas beau à voir certaines parties. Notamment l'implication que la décision pour les Renegades aurait été faite pour avantager des acquéreurs potentiels.
Et je ne parle même pas de la question en entretien sur qui est le meilleur analyste entre Jatt et Montecristo, j'ai l'impression que ça sort tout droit d'un article satirique, alors qu'il semblerait par Twitter que ce soit effectivement le cas.

Dar
02/09/2016, 18h39
http://www.lequipe.fr/Esport/Actualites/Le-psg-sur-le-point-de-se-lancer-dans-l-esport/723687

PSG en discussion avec Millenium.

Melc
03/09/2016, 13h48
Encore un peu de "drama", cette fois ci directement de Rito et sur son fonctionnement:

https://pvplive.net/c/whalen-rozelle-and-dustin-beck-implicated-in-riot-

Et c'est pas beau à voir certaines parties. Notamment l'implication que la décision pour les Renegades aurait été faite pour avantager des acquéreurs potentiels.
Et je ne parle même pas de la question en entretien sur qui est le meilleur analyste entre Jatt et Montecristo, j'ai l'impression que ça sort tout droit d'un article satirique, alors qu'il semblerait par Twitter que ce soit effectivement le cas.

La partie sur la remonté d'information, c'est un peu de la merde. Les sociétés "next-gen" mettent justement en avant un process limité dans tout ce qui est prise de décision. Évidemment que si tu parles directement à une personne en haut de la pyramide lors d'un after-work, tu vas pouvoir faire passer tes idées :mouais:

La question sur qui est meilleur analyste, ça manque un poil de contexte. Montecristo fait souvent du gros drama avec Riot, si elle a été posée durant l'un de ces drama, ça me choque pas de ne pas être pris, vu que ça signifie que tu ne suis pas l'actualité de la boite.

Which creates a conflict, because the demographic for esports interests is still effectively limited to a small (if growing) enthusiast’s demographic. “Brands who have the big bucks for Riot’s aspirations don’t necessarily see value in buying in, but Riot doesn’t want to work with the ones that do.”

Le fond du truc, il est là : Riot se fait que dalle en tune dans les LCS.
Si Riot se met à signer des partenariats pour que ça deviennent rentable, ils auront une pression à gérer qui va directement impacter leurs vrais revenus qui proviennent de la vente des skin/champion. Je pense pas qu'ils veuillent spécialement tenter de plomber un système qui, dans sa globalité, leurs profitent bien.

Je dirai que la finalité de ce drama, ça va être un truc du style "on augmente la tune versées aux organisations LCS, et on remplace deux~trois personnes dans l'organisation"

Dar
03/09/2016, 21h19
Le fond du truc, il est là : Riot se fait que dalle en tune dans les LCS.

Monte dit exactement le contraire. Il dit même que c'est l'une des plus énorme légende urbaine. Il dit "de source sur" que Riot à des chiffres sur le "boost" de vente de skin particulier en fonction de leur apparition live en LCS etc...

Je ne dit pas qu'il faille le croire sur parole mais en tout cas lui dit qu'il sait que Riot profite à fond des LCS économiquement.
Son autrel argument c'est : "Vous croyez que Tencent société chinoise tout ce qu'il y a de plus capitaliste accepterait que Riot remplisse le puits sans fond des LCS juste par amour de l'esport"

FD_00
05/09/2016, 11h58
Du coté des EU, Fnatic eliminé, pas de worlds. C'est tant mieux vu le niveau de l'équipe, au final : ca a vraiment été une saison raté. Le mercato va être violent, je sens.
Le matchs de ce soir va être sympa. Les deux equipes méritent tout autant d'aller aux worlds.

Du coté des NA, Impact est en mode fou furieux et botte les culs de tout ce qui bouge. Le match up toplane de ce soir ca etre interessant. Je soupçonne fortement que C9 va gagner, mais on verra bien.

Shapa
05/09/2016, 15h31
Ahhhh le retour de Yellow a vraiment été utile :happy2:

skyblazer
05/09/2016, 16h22
Pour ça il aurait fallu un vrai mid :trollface:

Ca m'aurait fait mal qu'ils gagnent contre UOL ou pire, contre Splyce, alors que clairement le niveau n'était pas là ...

FD_00
05/09/2016, 16h29
772778937931948032

skyblazer
05/09/2016, 17h07
Le twitter de Forg1ven :lol:

Il y a quelques jours/semaines, je considérais que Jankos et Perkz étaient les seuls à suivre dans le Tweetgame. J'ai tort, grandement tort.
771409188681617408

lokideath
05/09/2016, 17h35
Et apparemment le mec de 17 ans dont il parle est Febiven, qui est le principal responsable du kick de Deilor. J'ai du mal à tout suivre :tired:

pepito
05/09/2016, 17h42
Le début doit être ça :
769624326123511808

FD_00
05/09/2016, 17h56
Au final, faut pas non plus trop prendre les tweets de forg1ven comme source sérieuse non plus.
Reste que Febiven a fait une saison de merde. Je ne sais pas si c'était une histoire de motiv, d'e-girls ou quoique ce soit, mais bon. Je pense qu'a minima, Spirit et Kikis vont partir. Yellow, je ne sais pas quoi en penser. Febiven non plus. Je pense quand meme que Fnatic a largement les ressources financières pour aller pechos des talents dans les autres équipes. Le probleme, c'est que autant un top ca se trouve (genre Cabo), autant dans la jungle ...

skyblazer
05/09/2016, 18h18
Le début doit être ça :

Et le "Other guy" dont il parle, c'est Perkz qui dit quelque chose de l'ordre de "dur de régler une gestion difficile des teamfight avec un adc boosted". Donc bon, autant je ne sais pas du côté de Febiven, autant je pense que ça bantz pas mal pour les autres.

Et pour Febiven et le départ de Deilor, dur de dire s'il y a réellement un rapport, mais en tout cas il semblait que les relations n'étaient pas forcément au beau fixe, et que la rigueur de travail imposé par Deilor ne semblait pas convenir à Febiven, ce qui pousserait à croire que ce soit un peu un glandeur en fait :siffle:

Dar
05/09/2016, 21h25
Febiven c'était certainement celui que le management à la Deilor saoulait le plus. De là à dire que le départ de Deilor lui incombe je ne sais pas.

Pour Yellowstar, je comprends parfaitement qu'il continue à cash in tant qu'il peut sur sa carrière, mais bon là ca fait un peu le gars complètement largué qui s'accroche coûte que coûte :/

kkthxbb
05/09/2016, 23h14
C'est pas foufou notre seed#3 pour les championnats du monde.
Je pense qu'il y a quand même moyen de faire quelque chose avec G2. J'aimerais bien qu'ils tombent dans le groupe de TSM. :bave:

raspyrateur
06/09/2016, 10h35
Febiven c'était certainement celui que le management à la Deilor saoulait le plus. De là à dire que le départ de Deilor lui incombe je ne sais pas.

Pour Yellowstar, je comprends parfaitement qu'il continue à cash in tant qu'il peut sur sa carrière, mais bon là ca fait un peu le gars complètement largué qui s'accroche coûte que coûte :/

J'aurais du mal à croire que sur le mercato la valeur du roster de Fnatic n'ait pas pris un violent coup dans la bouche :/ .

FD_00
06/09/2016, 10h56
Le UOL - SPY était vraiment foufou, pas du très haut niveau mais vraiment hyper sympa a voir, la game 3 en particulier.

Dar
06/09/2016, 21h10
J'aurais du mal à croire que sur le mercato la valeur du roster de Fnatic n'ait pas pris un violent coup dans la bouche :/ .

C'est sûr que Febi, Spirit n'ont pas brillé et qu'on se rend compte que Reckless n'est pas capable de carry quoi que ce soit. Aprés avec Yellow c'est sûr qu'il était pas dans les bonnes conditions non plus.

Le plus decevant c'est Febiven. Il chouinait du management de Deilor; là ils lui ont desserré le collet et ben il assume pas.

raspyrateur
07/09/2016, 10h11
J'avoue que reckless, je comprenais pas trop l'acharnement/hype sur lui il y a deux trois ans. Mais maintenant je crois avoir bien cerné le sujet.

En plus le twittergame ou il se donne le droit de faire des commentaires sur les autres ad carry euro, avec le recul c'est assez cocasse. :perfect:

skyblazer
07/09/2016, 13h14
Bah Rekless c'est pas un dieu, mais il n'est pas non plus mauvais, loin de là. C'est peut-être même le meilleur joueur fnatic actuellement. Le problème c'est pas tant que ça individuellement, c'est surtout que le rôle d'ADC ne permet pas des masses de carry seul, à moins d'avoir toute l'équipe qui te supporte.

FD_00
07/09/2016, 13h40
Oui, et Fnatic n'a pas eu de synergie d'equipe toute la saison. Pire, le style de jeu de leurs joueurs se contredisent :
Rekkles a toujours ete passif en lane, et yellow n'est plus capable de roamer et d'engage early efficacement.
Febiven est lui aussi hyper passif cette saison
Spirit power farm pendant 20 minutes
la top lane ... n'en parlons pas.

Du coup, ca donne des early / mid hyper mou du genoux, et si ils tombent derriere ils ne remontent jamais. Aucune prise d'initiative, aucune pression avant 45 minutes... Forcement, ca ne marche pas.

Enfin, principalement pour moi, c'est surtout lie a Febiven et Yellowstar qui sont les ombres d'eux meme cette saison. Si ils peuvent revenir a niveau, et que Fnatic trouve un top laner de qualite, ca devrait beaucoup mieux se passer.

kkthxbb
07/09/2016, 15h52
Le bashing sur Rekkles c'est moyen, s'il y en a un chez Fnatic à qui on ne peut pas reprocher grand chose, c'est lui. Tout le monde dit que c'est un vrai bourreau de travail. Febiven en revanche...

Dar
07/09/2016, 21h43
Je le bash pas moi. C'est un joueur solide. Point barre. Il va plus ou moins briller dans une grosse équipe. Mais dans une moyenne il sera moyen. Donc c'est pas un "grand" joueur. Je pense aussi qu'on ne peut rien lui reprocher en terme d'implication mais le problème c'est juste qu'il est overhyped.

asura
08/09/2016, 11h10
Il l'était il y à deux ans. Depuis j'ai pas l'impression que quiconque le pense excellentissime.

FD_00
08/09/2016, 12h03
C'est pas basher rekkles que de décrire son style de jeu ...
Dans une team ou ca marche bien et la bonne meta (i.e.: Fnatic Worlds 2015), il est top. Dans une team ou ca marche moins bien (i.e.: Fnatic Summer 2016), il est moyen. Apres, c'est clairement pas lui le probleme de Fnatic.

Dar
08/09/2016, 20h10
Apres, c'est clairement pas lui le probleme de Fnatic.
C'est pas lui la solution non plus, c'est exactement ce que je dis.

C'est quand même lui que Riot à choisit pour ses video sur les worlds. Il a quand même un certain statut.

raspyrateur
09/09/2016, 10h27
C'est pas lui la solution non plus, c'est exactement ce que je dis.

Après, en ce moment carry AD c'est un post qui pue du fion dans la meta :" bon, ton but c'est de pas trop feed, et à 25 minutes de game tu pètes toutes les tours que tu croises, et surtout tu feed pas quand les 4 autres joueurs de l’équipe en face te dashent dessus !".

En fait carry AD ça pourrait s'appeler sapeur que ça serait pareil :ninja:

Dar
09/09/2016, 19h15
OK c'est pas la meta des AD, mais franchement il est ultra transparent. Ni bon, ni mauvais, transparent.

kkthxbb
10/09/2016, 13h10
Tirage des groupes ce soir à 20h. On va serrer les fesses, c'est probable que les européens aient 3 groupes très compliqués.

J'ai pas suivi la scène ce split mais d'après ce que je lis, SKT sont loin de leur meilleur niveau, ROX Tigers sont ultra favoris avec EDG s'ils arrivent pour une fois à ne pas se chier dessus au mondial.

Ah et il y a un scrim entre TSM et SKT qui a leaké. :bave:

Zonderziel
10/09/2016, 14h47
Y'a 6 games qui ont leak, et les TSM sont loin d'être ridicules .

Balin
10/09/2016, 21h27
774675134758080512

kkthxbb
10/09/2016, 21h28
Ces groupes.:perfect:

TSM dans le groupe de la mort une fois de plus. :bave:

lokideath
10/09/2016, 22h35
Pas mal ces groupes (je dis ca en ne connaissant pas la moitié des équipes mais osef).
Ca commence le 29 Septembre mais sûrement avec des horaires impossibles pour nous.

kkthxbb
10/09/2016, 22h50
Surtout que la phases de groupe est à San Francisco. :(

Je crois que les matchs commenceront à 16h chaque jour. Donc 1h du mat chez nous. :lol:

FD_00
11/09/2016, 11h58
Tous les matchs seront dans la nuit pour nous ...
Ca va etre un bonheur de devoir eviter les spoilers.

lokideath
16/09/2016, 15h42
Peut être que Riot mettra en place une reddif vers 18h, ce serait pratique.

kkthxbb
17/09/2016, 01h35
Ce sera à partir de 16h pour la rediff.

lokideath
18/09/2016, 18h22
Merci.

kkthxbb
22/09/2016, 18h10
Dans environ une semaine, on y sera! :bave:

Voilà mes prédictions pour les groupes. (http://pickem.lolesports.com/share/series/3/user/728450/my-picks) L'objectivité avant tout. :cigare:

raspyrateur
22/09/2016, 23h22
Ton groupe D c'est vraiment n'importe quoi :p

Balin
23/09/2016, 08h56
Dans environ une semaine, on y sera! :bave:

Voilà mes prédictions pour les groupes. (http://pickem.lolesports.com/share/series/3/user/728450/my-picks) L'objectivité avant tout. :cigare:
P'tit joueur
http://pickem.lolesports.com/share/series/3/user/1968166/my-picks

FD_00
23/09/2016, 11h49
http://pickem.lolesports.com/share/series/3/user/559675/my-picks
Pas mieux. J'aime ce forum ou les NAs ne sortent jamais des poules.

skyblazer
23/09/2016, 11h52
En même temps, remember NA 0-10 :ninja:

Avec LGB qui jouait pour du beurre, ou plutôt qui jouait juste pour empêcher Cloud9 (ou CLG ?) de sortir des poules. Et avec la seule bonne game ou presque qu'ils ont fait de leur worlds :lol:

EDIT: Et mes picks (http://pickem.lolesports.com/share/series/3/user/1562008/my-picks), qui ressemblent à tout ceux que j'ai vu ...

kkthxbb
23/09/2016, 14h02
Tous ces choix où TSM ne passe pas les poules, c'est beau. Bravo les gars. :emo:

FD_00
23/09/2016, 14h31
En suivant la scene depuis un bout de temps, on apprend a miser les Koréens qui depassent les attentes et les Amerlocs qui se plantent.
En vrai, je pense que TSM va sortir des poules, mais bon.

skyblazer
23/09/2016, 14h34
Bah Samsung Galaxy qui est costaud, et RNG qui sera aussi probablement costaud, c'est pas un groupe facile. Et je ne garantis pas que TSM réussira à se dégager suffisamment de ce groupe qui est vraiment tendu.

Et le fait que j'ai mis Splyce au-dessus c'est à moitié parce que je n'aim(ais) pas TSM, à moitié parce que je pense que Splyce peut toujours faire exceptionnellement bien.

raspyrateur
23/09/2016, 17h47
Bah Samsung Galaxy qui est costaud, et RNG qui sera aussi probablement costaud, c'est pas un groupe facile. Et je ne garantis pas que TSM réussira à se dégager suffisamment de ce groupe qui est vraiment tendu.

Et le fait que j'ai mis Splyce au-dessus c'est à moitié parce que je n'aim(ais) pas TSM, à moitié parce que je pense que Splyce peut toujours faire exceptionnellement bien.

Moi j'ai mis ma pièce sur RNG, simplement parce que les chinois ne savaient pas bien swaplane, donc ils sont meilleurs sur la nouvelle méta qui est aussi l'ancienne méta, cqfd :eclope:

FD_00
23/09/2016, 18h47
J'ai tellement envie qu'UZI et Mata fasse de Doubleshite et Biofrost leur bitches ...

kkthxbb
23/09/2016, 19h19
On en a tous envie, t'inquiète. :bave:

Balin
23/09/2016, 19h50
J'ai tellement envie qu'UZI et Mata fasse de Doubleshite et Biofrost leur bitches ...
'tin ça serait :bave:

Balin
25/09/2016, 04h10
779849916742905856

lokideath
25/09/2016, 13h59
Tu la suis sur instagram également ?

Dar
25/09/2016, 18h34
Tu la suis sur instagram également ?
DL, Reginald et Sojkz :D

BigWhoop
27/09/2016, 13h32
L'hymne des Worlds 2016 :

Zasx9hjo4WY

Bon pour la musique chacun ses goûts j'ai envie de dire (sans la trouver folle, je la trouve pas si horrible que ce que semble en penser Reddit) mais la vidéo est super cool je trouve.

L'Arrow de Yellow :o , la Orianna de Toyz :bave: et la fin de FNC - OMG :emo:

Me rappeler de tous ces moments iconiques a réussi à me hyper pour ces Worlds (même si je crois que de toutes manières, je vais juste regarder les résumés des matchs vu les horaires.

asura
27/09/2016, 13h48
Idem, je comprends qu'elle plaise moins que Warrior (meme si pas fan perso) mais c'est pas à jeter non plus. J''adore l'animation, reste la musique qui est à peine passable.

skyblazer
27/09/2016, 14h16
La musique perso, je trouve que c'est la meilleure ou presque de celle qu'ils ont eu récemment :siffle:
Après, je n'aime pas Imagine Dragons, donc c'est un peu râpé pour Warriors (qui est pas trop mal, si on aime bien écouter le même morceau pour la dixième fois), et je trouve Worlds Collide vraiment, mais alors vraiment pas terrible.
Et sur l'animation, celle-là est vraiment excellente. D'ailleurs au passage, le steal Nashor de TheOddOne qui donne une des meilleures séquence de la vidéo pour moi. Et le brocoli de Faker (https://youtu.be/3ThcG4YszkU?t=30s). Et la roulade de Faker (https://www.youtube.com/watch?v=bNxYfrPM3oc). :tired:

FD_00
27/09/2016, 14h50
La musique, c'est comme Warrior pour moi : pas si pire. Et mieux que le world collide de merde de l'année derniere.
Par contre, comme vous j'ai beaucoup le clip. Bon choix des plays iconiques des tournois precedents, vraiment cool.

Balin
27/09/2016, 15h15
A part Yellow j'ai bité aucune référence. :XD:
Elle où la rupture du Cho de Snoopeh? :tired:

FD_00
27/09/2016, 15h51
Putain et c'est toi l'OP en plus, la honte :ninja:

FD_00
27/09/2016, 18h42
Double post:

En moins d'une semaine, deux équipes des LCS NA viennent de se faire racheter par des investisseurs de la NBA (Dignitos/Apex, et juste a l'instant Liquid).

Rajoute ca Rick Fox et Shaq l'année dernière ...

Vous attendez pas a ce qu'un seul bon joueur reste en europe l'année prochaine.

lokideath
27/09/2016, 22h43
C'est de la daube cette vidéo et vous avez des goûts de merde. J'avais besoin de vous le dire.
Mes picks 100% réfléchi : http://pickem.euw.lolesports.com/en-GB#series/3/user/4010578/my-picks/group

kkthxbb
27/09/2016, 23h06
T'as foi en les européens. :3
J'ai trouvé la musique bien nulle, un ptit Silver Scrapes 10 hours aurait été beaucoup mieux.

Pour les mondiaux, je compte regarder au moins la première nuit en direct, les autres ça risque d'être compliqué. S'il y en a d'autres jeudi soir, faites signe.

lokideath
27/09/2016, 23h26
J'ai quand même hésité entre G2 et CLG mais je me suis rappelé que pour moi cette équipe c'est le nouveau TSM. Du coup en bon hater ras des pâquerettes je les fous en 3ème.

BigWhoop
28/09/2016, 00h23
Et tu oses mettre TSM en quart de finale ? :emo:

lokideath
28/09/2016, 01h08
C'est pour me faire remarquer. Et puis oui je trouve qu'ils ont une équipe potable cette année. Ou sinon je n'ai pas assez regardé le LCS, je suis en manque de TSM TSM TSM.

raspyrateur
28/09/2016, 11h02
T'as foi en les européens. :3
J'ai trouvé la musique bien nulle, un ptit Silver Scrapes 10 hours aurait été beaucoup mieux.

Pour les mondiaux, je compte regarder au moins la première nuit en direct, les autres ça risque d'être compliqué. S'il y en a d'autres jeudi soir, faites signe.

Ouais, j'avoue que j'ai trouvé ça bizarre le nouvel hymne des worlds. Je trouve que pentakill et warsongs sont quand même un bon cran au dessus :/

FD_00
28/09/2016, 11h36
D'ou G2 c'est le nouveau TSM ?
TSM c'est des putes a fan avec Regi qui se fait sucer par sa fanbase parce qu'il est trop professionel et un leader tellement brillant et puis un super business man et puis et puis.

G2, ils font des videos ou ils pissent sur les logos de leurs adversaires

https://www.youtube.com/watch?v=zTh3IMOryeY

skyblazer
28/09/2016, 12h10
Remember G2-8 :ninja:

Et surtout, c'est une orga qui y va un peu en mode "no fucks given", sur CS où ils ont fait une trésorerie (probablement énorme) à signer des assez gros noms (en étant sponsorisé Kinguin à l'époque, revendeur de clé) puis à les revendre un par un, avant de signer une équipe (qui perf bien !) avec une plutôt grosse fanbase, probablement pour une misère puisque l'org à laquelle ils étaient rattaché à mis la clé sous la porte.

En fait, il n'y a aucune similarité que je peux voir entre G2 et TSM. A la rigueur c'est plutôt le nouveau OG, G2, dont ils ont récupéré la botlane. A la différence qu'ils ont un vrai jungler, et un mid qui peut faire des parties absurdement bonnes par moment et pas juste des parties de merde. Et un top qui n'est pas un vétéran de la scène qui ne joue bien qu'en play-off.

(D'ailleurs, j'aime relativement TSM depuis la fois où Reginald avait posté pour clasher Marc Merill quand lui-même l'avait clashé en disant de la merde).

FD_00
28/09/2016, 13h18
Mouais. J'ai du mal a oublié son coup de pute sur les visa des joueurs importé au spring split, en balancant sur twitter que les autres orgs n'en avait pas alors que lui meme était dans la meme position avant. Ca a bien foutu dans la merde echo fox typiquement.

https://media.giphy.com/media/3o7TKtdnsJtpA2RkVG/giphy.gif

skyblazer
28/09/2016, 14h55
J'ai bien dit "relativement", c'est juste qu'avant je trouvais que c'était vraiment déplorable, maintenant ils ont au moins la décence de dire à Rito "non mais votre jeu il pue pour les orgs, on s'est mis à CS parce que ça ramène plus de pognon même avec notre équipe de 3ème zone (et leur ancienne équipe de 1ère catégorie qu'ils ont très mal gérée)".

lokideath
28/09/2016, 15h27
Je parle de l'ancien TSM "Baylife" avec une équipe de connards finis, un Reginald qui mentait, trichait, parlait en mal de tout ses adversaires, et utilisait ses fans pour obtenir ce qu'il voulait (ah non ca il le fait toujours). Donc oui l'attitude "no fucks given" et les vidéos à la con (même si c'est fait avec beaucoup plus d'humour et de qualité) ca les place au même niveau.
Et puis c'est beaucoup mieux de taper sur une équipe semi-compétente, TSM je finis par avoir de la pitié pour eux.

FD_00
28/09/2016, 18h39
Ouais enfin le coté Bad Guys de G2 est hyper second degré, la ou TSM et son baylife de merde c'était très premier degré. M'enfin.

lokideath
28/09/2016, 18h56
J'ai pas d'humour.

Balin
29/09/2016, 18h06
1ohw72uvhPA
Si vous avez 6h30 à perdre. :p

skyblazer
29/09/2016, 18h14
1ohw72uvhPA
Si vous avez 6h30 à perdre. :p

Si seulement il avait foutu ça sur Soundcloud ou équivalent :sad:

Bon par contre, je me tâte à regarde G2/CLG quand même, juste pour regarder le premier match, et aussi pour jauger un peu la forme de G2 et de CLG. Même si je donne G2 vainqueur assez large dans ce match, à mon avis.

lokideath
29/09/2016, 19h04
On spoil à fond sur le topic ? Ou on attend la fin du rebroadcast du lendemain ? Ou tout le monde s'en branle ?

kkthxbb
29/09/2016, 19h36
On a toujours plus ou moins spoilé non?

FD_00
29/09/2016, 19h47
Si seulement il avait foutu ça sur Soundcloud ou équivalent
clicconverter, listentoyoutube ... y'a 20 millions de solutions pour telecharger ca en MP3.
Je ne regarde jamais sur youtube, toujours en mode podcast dans les transports.

Et je dirais qu'on spoil a mort. Si on ne veut pas se faire spoiler, faut pas venir sur le topic et puis voila. Je sais que je vais essayer d'éviter un max twitter/facebook/reddit dans les semaines qui viennent.

Balin
29/09/2016, 22h14
TSM mange du caca

kennyo
30/09/2016, 00h23
C'est quand et à quelle heure les rediffs au fait ?

lokideath
30/09/2016, 00h27
On a toujours plus ou moins spoilé non?
Oui. Mais parfois c'est bien de se remettre en question. Regarde Balin.
Au moins maintenant on peut spoiler l'esprit tranquille, et au passage chier sur Balin sans raison ni logique.

- - - Mise à jour - - -

C'est quand et à quelle heure les rediffs au fait ?
A partir de 16h : http://www.lolesports.com/en_US/worlds/world_championship_2016/schedule/default

kkthxbb
30/09/2016, 00h44
Encore deux heures à attendre. :boom:

J'en viens à jouer Riven pour passer le temps.

kkthxbb
30/09/2016, 03h00
La foule qui siffle l'analyst desk car personne voit CLG gagner. :bave:

- - - Mise à jour - - -

Ça commence à l'heure. :O

- - - Mise à jour - - -

Jayce qui sort dès la première partie, à mon avis on va le voir souvent.

- - - Mise à jour - - -

3minutes de jeu, première pause. :bave:

- - - Mise à jour - - -

Le first blood à 4 minutes. :bave:

- - - Mise à jour - - -

Si c'est pour faire de la merde derrière, c'est pas la peine. :tired:

kkthxbb
30/09/2016, 03h21
:tired::tired::tired:

skyblazer
30/09/2016, 03h23
:tired: :tired: :tired: :tired: :tired:

C'était la game de chauffe, hein ?

kkthxbb
30/09/2016, 03h29
La compo était merdique, 0 tanks contre 3 en face. Perkz faisait aucun dégâts sur Vladimir.

Ça donne envie de voir la suite. :tired:

Dar
30/09/2016, 08h24
Ou pas 😆
Put1 on a pris cher sur cette journée.

Balin
30/09/2016, 08h27
Belle première journée.

Balin
30/09/2016, 08h47
Pourquoi il y a remake du TSM - RNG au fait?

- - - Mise à jour - - -

781728615054606336
Ça m'aurait étonné que ça favorise pas TSM tiens. :rolleyes:

- - - Mise à jour - - -

781732098268811265

Balin
30/09/2016, 09h00
Ca me coûte de le dire mais qu'est-ce que c'est propre TSM. :wtf:

kkthxbb
30/09/2016, 09h25
Mais non t'inquiète, RNG a enclenché la seconde.

Mata est au dessus du game, c'est impressionnant.

lokideath
30/09/2016, 09h26
TSM voit absolument rien venir. Mais ca fait plaisir de voir Doublefit se faire rouler dessus.