PDA

Voir la version complète : Code source



DiCsA
28/04/2006, 23h32
Faut retirer le lien vers IPB dans le source, ça sert à rien...

Ou est la porte ici ?

Narno
28/04/2006, 23h36
Faut retirer le lien vers IPB dans le source, ça sert à rien...

Ou est la porte ici ?

J'ai pas compris la blague là ?! :-/

serioussam
28/04/2006, 23h37
Faut retirer le lien vers IPB dans le source, ça sert à rien...

Ou est la porte ici ?

T'es censé devoir le laisser...c'est marqué dans le readme si je ne m'abuse. (En tout cas pour phpbb tu dois le laisser, et comme c'est la même licence, ya pas de raison que ce soit différent pour IPB).

Et la porte c'est la troisième à droite. De rien.

MiniNerd
28/04/2006, 23h42
C'est pas la même licence... phpBB c'est la licence GPL, IPB ça doit être une licence perso... Enfin en tout cas c'est payant, et je crois pas que les sources soient dispos, même pour ceux qui l'achètent. (enfin ça me paraissait difficilement concevable, mais j'avais lu qu'il y avait une technique pour protéger les sources. Après c'est peut-être des conneries.)

serioussam
28/04/2006, 23h51
C'est pas la même licence... phpBB c'est la licence GPL, IPB ça doit être une licence perso... Enfin en tout cas c'est payant, et je crois pas que les sources soient dispos, même pour ceux qui l'achètent. (enfin ça me paraissait difficilement concevable, mais j'avais lu qu'il y avait une technique pour protéger les sources. Après c'est peut-être des conneries.)

Exact, au temps pour moi, je confonds. N'empêche que tu dois le laisser le lien qui sert à rien !

MetalDestroyer
29/04/2006, 00h05
Sinon, le look du site me fait énormément penser à celui de la cafzone (Joystick) :D me trompe ?

serioussam
29/04/2006, 00h06
Sinon, le look du site me fait énormément penser à celui de la cafzone (Joystick) :D me trompe ?

Non, c'est le même. IPB, même moteur.

DiCsA
29/04/2006, 00h31
T'es censé devoir le laisser...c'est marqué dans le readme si je ne m'abuse. (En tout cas pour phpbb tu dois le laisser, et comme c'est la même licence, ya pas de raison que ce soit différent pour IPB).

Et la porte c'est la troisième à droite. De rien.


Je sais bien mec, c'était juste histoire de trouver la porte. Merci du tips

MrCastor
30/04/2006, 12h32
Faut retirer le lien vers IPB dans le source, ça sert à rien...
Pour info, ça coute 275 $ en plus de la license pour enlever le lien.

fser
30/04/2006, 23h50
d'autant que je suis certain qu'un complot secret chez presse non stop est en train d'asservir des kosovards pour pondre un mod pour Half Life 2, pi mine de rien, comme ils s'appellent pas microsoft, ils vont pas pousser le bouchon jusqu'a le vendre ...
ce que je veux dire :
mod hl² => code
pas vendu => diffusion
diffusion + code => balise code

logique non ?

(troisieme porte a gauche tu disai ? merci :P)

Edit : merde c'etait a droite, celle de gauche est moins rigolote (je profite pour sortir du coup (ça peut aller loin (ok ok jme tire)))

Semifer
02/05/2006, 11h29
C'est pas la même licence... phpBB c'est la licence GPL, IPB ça doit être une licence perso... Enfin en tout cas c'est payant, et je crois pas que les sources soient dispos, même pour ceux qui l'achètent. (enfin ça me paraissait difficilement concevable, mais j'avais lu qu'il y avait une technique pour protéger les sources. Après c'est peut-être des conneries.)


Effectivement c'est des conneries :P ... Si c'est du PHP, tu as obligatoirement accès aux sources. Je pense pas que les gars s'amusent à crypter chque fichier php pour les décrypter en temps réel lors de chaque chargement du site :lol: ... Remarque avec ces lapins roses, on ne sait jamais, ils ont peut-être loué 50 serveurs à la NASA -_- ...