PDA

Voir la version complète : PC qui boude jusqu'au reboot



Max_well
29/09/2015, 15h29
Salut les canards,

J'ai un petit souci sur le pc de ma copine, qui consiste à ramer dans un jeu (Diablo 3 en l’occurrence), jusqu'à ce que la machine soit rebooté (soft).
C'est systématique, même en lançant le jeu dés le boot.

Y'a de ça deux ans, c'est la connection au réseau qui freezait et qui necessitait de redemarrer le pc, depuis on a installé une carte reseau dédié et on a plus eu le problème. On a aussi reinstallé windows recemment suite au passage à un SSD.

J'ai fait un Memtest qui s'est déroulé sans erreur, et là j'avoue ne plus savoir quoi tester.

Si vous avez des idées ou des trucs à tester, je suis preneur !
Merci d'avance !

MrChris
29/09/2015, 23h21
Salut,

Il va falloir que tu nous détails les composants de cette configuration sans quoi il sera compliqué de vous aider !

Aussi, rencontrez vous le soucis dans d'autres jeux ?

RockyHD
30/09/2015, 02h53
Ce qui peux aider, c'est d'installer des gadgets sur le bureau windows et de voir les statistiques, si ta RAM est pleine, c'est ça qui cause le problème. Comme moi, comme ma RAM se vide jamais, après avoir fait de l'édition vidéo, impossible de jouer à des jeux: RAM insuffisante.

Max_well
30/09/2015, 08h19
Alors :
OS : Win 7
CPU : Core i5 650
CM : Dell 0T568R
RAM : 6 Go de DDR3
GPU : Geforce GTX 260

Je veux bien que ce soit la RAM, mais vu que ça le fait aussi au démarrage à froid (rien d'autre de lancé, juste le jeu, ça rame, on reboot, ça rame plus)...

Ckao
30/09/2015, 08h44
Le gestionnaire des tâches ne montre rien de particulier au niveau des processus en cours?