PDA

Voir la version complète : Augmenter Vcore sur HD 6970



WARTHOG
18/09/2015, 09h58
Bonjour les amis,

Alors voila, j'ai acheté une config à un canard y'a pas longtemps. La carte graphique est une Sapphire HD6950. Je l'ai flashé pour en faire une HD 6970 (déblocage des shaders).

Ensuite avec Afterburner, j'ai passé la fréquence de 880 MHz à 930 MHz pour le core, en laissant la mémoire à 1375 MHz. Au delà, de ces deux valeurs, ça foire.

Je souhaite donc augmenter légèrement le Vcore histoire de gagner un peu, de ce que j'ai vu sur l'Huntternnette, c'est possible. Cependant je n'arrive pas à trouvé de logiciel le permettant. Afterburner me grise la fonction d'augmentation du Vcore.

Si vous connaissez un logiciel permettant de le faire, n'hésitez pas à m'en faire part :)

PS : j'espère que je suis dans la bonne section pour poster, sinon je m'en excuse :)

Kimuji
18/09/2015, 12h21
Normalement tu peux "dégriser" la case du vcore en allant activer l'option correspondante dans les settings d'Afterburner.

WARTHOG
18/09/2015, 12h22
J'ai déjà essayé à plusieurs reprises, y compris en allant dans le fichier conf afin de paramétrer la possibilité. Mais même malgré cela, la ligne reste grise.

JPKoffe
18/09/2015, 12h58
T'as essayé avec le soft Sapphire Trixxx (https://www.sapphireselectclub.com/ssc/trixx/) ?

WARTHOG
18/09/2015, 13h46
Il me semble que oui, ca remonte à avant les grandes vacances, mais je retenterai le coup ce soir en utilisant ton lien.

Merci