PDA

Voir la version complète : ca chauffe !!!



ra-ra-raspoutine
04/05/2007, 14h41
salut a tous,

Apres vous avoir solicité sur un choix de config',me voila confronté a un autre probleme:

je voudrais savoir quelle est la temperature "normale" d'une 8800gtx en fonctionnement...

J'ai l'impression que le mienne chauffe exagerement,evidement pendant les jeux (FEAR,par exemple...)

Je voudrais aussi un ptit logiciel (du genre rivatuner,mais qui marche sous vista) pour avoir un chiffre precis de cette temperature...


merci a ceux qui prendront le temps de me repondre ...

Paul Verveine
04/05/2007, 14h52
t'as pas la température affichée sous les drivers ?
à ce moment tu cliques sur se souvenir machin machin, tu laisses la fenêtre ouverte pendant un jeu et tu connaîtra les températures in game

tybo
04/05/2007, 14h54
tant que ca plante pas , ca surchauffe pas ! ha ! ha!

ra-ra-raspoutine
04/05/2007, 15h09
t'as pas la température affichée sous les drivers ?
à ce moment tu cliques sur se souvenir machin machin, tu laisses la fenêtre ouverte pendant un jeu et tu connaîtra les températures in game

t'as pas un peu plus de details sur la marche a suivre (oui,je suis une bille !!)

Paul Verveine
04/05/2007, 15h31
comme ça de tête je me souviens pas mais il y a bien un canard qui va te donner le chemin

Garione
04/05/2007, 17h37
Les 8800 ça chauffe velu à la base. La GTS c'est 65 mini et 85 in game en moyenne.

Por la temp, Ntune ça marche mais c'est lourd, donc ATItools, qui est impec sous Vista, et pas "racisme" pour un sou, puisque copain avec Nvidia.

ra-ra-raspoutine
05/05/2007, 17h33
Les 8800 ça chauffe velu à la base. La GTS c'est 65 mini et 85 in game en moyenne.

Por la temp, Ntune ça marche mais c'est lourd, donc ATItools, qui est impec sous Vista, et pas "racisme" pour un sou, puisque copain avec Nvidia.


cool...merci pour la reponse,Garione
Ma gtx O/C carbure a 83°C sous FEAR,tous details graphiques a donf'.
Tout baigne,donc :rolleyes: