PDA

Voir la version complète : [BB2]Ligue CPC - Tournoi et Open Ligue



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

RoOlf
11/09/2015, 14h53
Bienvenue sur le topic multijoueur de Blood Bowl 2, là où les canards s'organisent pour se dérouiller à coups de dés.


http://raf.gallery/wp-content/uploads/2015/11/CPC-BB-CUP.png


TOPIC TOURNOI 1 (http://forum.canardpc.com/threads/101831-Blood-Bowl-2-Tournoi-1-organisation-et-r%C3%A9sum%C3%A9s-Journ%C3%A9e-1-lanc%C3%A9e-!) - TOPIC TOURNOI 2 (http://forum.canardpc.com/threads/101840-Blood-Bowl-2-Tournoi-2-organisation-et-r%C3%A9sum%C3%A9s-Journ%C3%A9e-1-lanc%C3%A9e-!) - TOPIC TOURNOI 3 (http://forum.canardpc.com/threads/101850-Blood-Bowl-2-Tournoi-3-organisation-et-r%C3%A9sum%C3%A9s-Premi%C3%A8re-journ%C3%A9e) - TOPIC TOURNOI 4 (http://forum.canardpc.com/threads/101848-Blood-Bowl-2-Tournoi-4-organisation-et-r%C3%A9sum%C3%A9s-Journ%C3%A9e-1-prochainement-%28eyod!!!%29)



TABLEAUX DES CLASSEMENTS (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dr3zwY4ls7px5UqAYVXMx7fjVPuXoIlghUEiOby2ihQ/edit#gid=1206332319)


ANNUAIRE DES COACHS (http://cpc.cx/dq7)


Actu du moment, le guide Blood Bowl 2 : http://www.biendebuter.net/blood-bowl-2/

Les divisions du tournoi sont validées, il est temps d'y inscrire vos équipes :


Tournois CPC
Première étape : vous allez dans rejoindre une partie > multijoueurs > la page de garde de votre équipe > s'inscrire en bas à droite > recherche de ligue > tournois CPC > faire une demande de ticket.
Deuxième étape : je valide votre demande, vous recevez un ticket que vous utilisez, là encore sur la page de garde de votre équipe.


Point sur le format du tournoi.

Combien de joueurs ?

Pas de limite, on pourra faire autant de divisions qu'on veut, donc on peut conserver une saison courte même avec énormément d'inscrits. Un seul match aller par division, où tous les coachs s'affronteront une fois.

Combien de joueurs par division ?

On va essayer de conserver entre 8 et 12 joueurs par division pour limiter le nombre de matchs à jouer (entre 7 et 11). Par exemple avec 36 inscrits on ferait 3 divisions de 12, avec 40 inscrits, 4 de 10, et ainsi de suite. Par contre il faudra forcément un nombre pair de joueurs, donc on risque malheureusement de refouler une personne à l'entrée.

Quel avenir pour les équipes jouées ?

Toutes les équipes pourront être rejouées si leur coach le souhaite. Pour l'instant on fait une saison, et on recense les gens qui sont partants pour jouer une deuxième saison. Sur cette base, on regarde les résultats de la première saison : les meilleurs de chaque groupe vont en division 1, les suivants en division 2, ceux d'après en division 3, etc. On fera là encore un nombre de divisions qui sera fonction du nombre d'inscrits.

Au bout de la nouvelle saison, les divisions sont poreuses : les derniers descendent et les premiers montent, le nombre étant à définir. L'idée est qu'une répartition des niveaux des joueurs se fasse progressivement, tout en permettant aux gens qui progressent de monter en division pour affronter les coachs les plus expérimentés qui squattent la D1.

On va aussi essayer de faire en sorte qu'il n'y ait pas des équipes avec beaucoup plus de matchs que d'autres, peut-être en obligeant à jouer une équipe alternative pour ceux qui conservent leur équipe très longtemps, si jamais le format dure très longtemps.

Y aura t-il des playoffs ?

Pas dans l'immédiat car le nombre de matchs joués importe beaucoup au départ et qu'une équipe avec 12 matchs sera sans doute bien plus forte qu'une avec 9. Par contre au bout de la deuxième saison on peut tout à fait imaginer une coupe des champions des différentes divisions. Il faudra juste éviter que l'écart de matchs entre toutes les équipes devienne trop grand (avec un format de rattrapage ou en incitant les équipes les plus expérimentées à sauter une saison, par exemple).

Est-il possible de rejoindre le format en cours ou de changer d'équipe ?

Oui, pour chaque saison une division avec de nouvelles équipes uniquement accueillera les nouveaux et ceux qui veulent changer d'équipes. Au bout d'un moment (ça reste à définir, mais on va essayer de faire en sorte que ça ne soit pas trop désavantageux) elles seront prêtes à rejoindre les divisions du format fixe (le mode de répartition reste à définir, peut-être en fonction du niveau estimé du coach ou plus vraisemblablement pour boucher les trous et être sûr d'avoir des nombres pairs dans les divisions).

Y aura t-il une division réservée aux noobs ?

On peut l'envisager, mais il faut suffisamment de demande et la volonté d'aller au bout d'un petit format. L'idée est que vous gagnez assez d'expérience en tant que coach pour à terme rejoindre le vrai format, ou bien rester entre vous si vous voulez. Par contre, il faudra prendre de nouvelles équipes pour rejoindre le vrai format, par soucis d'équité. C'est un peu trop facile de gagner de l'expérience pour ses joueurs contre des gens qui ne savent pas jouer, ça créerait un déséquilibre (et la possibilité de se faire passer pour un nul pour monter une équipe tranquillou avant de venir se frotter aux vétérans).

Comment va t-on faire pour coordonner tout ça ?

On va essayer de respecter le plus scrupuleusement possible le rythme d'un match par semaine pour tout le monde. Les divisions avec les vétérans et les joueurs les plus disponibles iront sans doute plus vite que les autres mais on va essayer de faire en sorte que les retards soient rattrapés dans la mesure du possible.

Si tout ça se pète méchamment la gueule ?

On sait malheureusement d'expérience que c'est possible, c'est pourquoi on garde une divisions pleine de gens de confiance dans un premier temps. Mais si par exemple les forfaits venaient à s'empiler ou que personne ne voulait rempiler (hoho) sur une deuxième saison dans ce format, on pourrait repasser sur le format classique de Blood Bowl 1 avec une saison régulière et des playoffs. On a assez de vétérans sur le jeu pour pouvoir jouer entre nous comme on le fait depuis la sortie du premier opus.

---


Les inscriptions sont désormais possibles en recherchant dans le champ de la recherche de ligue : Tournois CPC
Les tournois seront créés plus tard. Seules les équipes neuves sont acceptées.
Une compétition officielle sera prochainement créée, dont le format dépendra du nombre de participants. Un point là dessus sera fait plus tard, là j'ai pas le temps.



La procédure, c'est qu'il va falloir déclarer pour chaque personne quelle équipe il inscrit, quel est son niveau de motivation/disponibilité et éventuellement s'il était prêt à utiliser une autre race pour équilibrer le nombre (qu'on ne se retrouve pas avec 50% d'orques).

Par exemple chacun devra faire un message du type :

Nom du coach (en jeu) : von_yaourt
Nom de l'équipe inscrite : blablabla (Bretonniens)
Motivation/disponibilités : 5/5
Alternatives possibles : Hommes Lézards, Elfes Noirs, Humains...

Pourquoi le degré de motivation/disponibilités ?

Parce que l'on compte faire un tournoi à plusieurs divisions imperméables, et qu'il nous en faut au moins une qui tienne la route jusqu'à la fin sans une pluie d'abandons pour cause d'absence. Le rythme est d'un match par semaine pour tout le monde.
Généralement, les coachs devront de préférence être disponibles plusieurs fois par semaine le temps de faire une partie quelque part entre 19h et 23h (par exemple être disponible de 20h à 22h le mardi et le jeudi, c'est déjà suffisant). Les gens qui sont dans une situation transitoire (au chômage mais qui risquent de trouver un travail de nuit dans le mois) doivent faire attention à ne pas s'engager trop vite, le premier tournoi durera sans doute environ 3 mois.
Enfin la motivation correspond à votre envie de vous jeter dans le bain, sachant que les tournois Blood Bowl peuvent être intimidants, parfois frustrants lorsque son équipe subit plusieurs pertes de suite. Pouvez-vous le supporter, ou pas ?
C'est pourquoi je demande à chacun de s'auto-évaluer quant à sa motivation et les disponibilités qu'il sait avoir au cours des mois de novembre, décembre et janvier (voire février). Les périodes de vacances sont exclues, traditionnellement on laisse le temps à tout le monde d'aller au ski sans faire de problèmes.

Par exemple : vous avez un boulot normal, vous êtes disponibles 3 soirs par semaine, vous allez envie d'aller au bout quoiqu'il arrive, vous pouvez sans problème mettre 4/5 ou 5/5. Vous êtes boulangers et n'êtes disponibles que de 18h à 20h le dimanche et le lundi, vous hésitez un peu à nous rejoindre, notez-vous 2/5. On vous acceptera tout de même, en espérant que les disponibilités des autres correspondront.

Dans tous les cas, participer à une ligue est un engagement sur plusieurs mois, parfois contraignant. On n'est pas méchants, on comprend totalement les empêchements et il n'y a pas de problème pour repousser les journées à 8 ou 10 jours, mais il faut s'organiser dès le début de la journée avec son adversaire. Les gens qui attendent par exemple le 6e jour après le lancement de la journée pour contacter leur adversaire auront un forfait en leur défaveur si le match ne peut pas être joué dans les temps.

INSCRIVEZ VOUS ÉGALEMENT SUR LE TABLEAU PARTAGÉ : http://cpc.cx/dq7

Il existe également un ladder open en accès libre. Pas de mot de passe ni d'invit' nécessaire, cherchez CPC et inscrivez vous :p. On peut donc se retrouver là pour ceux qui veulent se faire des parties entre canards peinards.


http://raf.so/CPC-BBligue.png



Vu qu'il y a pas mal de néophytes, voici quelques conseils-liens :

Pour jouer à blood bowl, il faut connaître les règles :
http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf

Si vous ne savez pas quoi mettre dans votre équipe, pensez à utiliser les guides sur le roster de départ :
http://bbtactics.com/strategy/rosters/tv1000-league/

Comment dois-je me placer pour défendre? (dépendant de ce que vous jouez et qui vous affrontez)
https://fumbbl.com/help:Defensive+Setups

Une cage, c'est quoi?
http://bbtactics.com/cage-basics/

Les elfes, c'est cheated, mais pas imbattable :
http://bbtactics.com/how-to-beat-elves/

Difficile avec l'anglais? Consultez les différents guides sur JoL (attention, certains sont très bien faits, d'autres disent des grosses bétises).
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=885

Vous souhaitez progresser?
Installez mumble, rejoignez nous lors des matchs, on est la pour s'amuser et apprendre ensemble (avant que les compets ne commencent, car à ce moment, on sera sans pitié!!!)
N'hésitez pas à regarder des matchs en live, ça permet d'avoir une vue d'ensemble et on peut vous expliquer pourquoi on fait tel mouvement etc.

von_yaourt
11/09/2015, 15h03
Va falloir nous faire un premier post plus consistant RoOlf, on a des standards de commissaire à tenir ici. :ninja:

BenRicard
11/09/2015, 15h05
depuis quand t'as des standard toi ??? les seuls standard que tu as, ils sont en matière d'abandon et de corruption B)

CHbox
11/09/2015, 15h11
Je jouerais un peu ce week end :)

Pedrovasquez
11/09/2015, 16h00
RoOlf, t'as d'jà joué au jeu de plateau ?
En tous cas tu touches sur photoshop.

RoOlf
11/09/2015, 16h38
Va falloir nous faire un premier post plus consistant RoOlf, on a des standards de commissaire à tenir ici. :ninja:

Chuis pas commissaire, chuis président. Si tu veux un premier post plus consistant, tu poses ton CV de commissaire, et si t'es pris, tu me rédigeras le premier post, et plus vite que ça !

von_yaourt
11/09/2015, 16h39
Tutututu. Je serai archi-dictateur ou rien du tout.

Quand j'aurai le jeu.

En 2017. :ninja:

RoOlf
11/09/2015, 16h41
RoOlf, t'as d'jà joué au jeu de plateau ?
En tous cas tu touches sur photoshop.

Oui, mais dans le jeu de plateau on faisait pas autant de sorties sur les skavens, y'avait moins de gros noobs.

- - - Mise à jour - - -


Tutututu. Je serai archi-dictateur ou rien du tout.

Quand j'aurai le jeu.

En 2017. :ninja:

Premier fear du topic, c'est bon ça !

z0Gz0G
11/09/2015, 16h48
in dès ce soir. y'a moyen de voir le nombre de canards connectés à un instant t ?

RoOlf
11/09/2015, 16h56
Possible. J'ai pas fouillé. C'est un peu le but de cette ligue de défricher ;)

Pedrovasquez
11/09/2015, 16h58
Par contre pour la vraie ligue, faudra être recommandé via LinkedIn et pouvoir justifier d'au moins une victoire de Cup entre 1980 et 2006.

Seymos
11/09/2015, 17h00
Faites chier. Je veux pas craquer. Je peux pas télécharger le jeu, il est pleins de bugs, ça servirait juste à m'acheter les sylvains.

Alors que je joue hauts elfes.

Faites chier.

Ne pas craquer.

Willyyy
11/09/2015, 17h02
J'en suis.
Je recevrais le jeu à sa sortie via Amazon, je vous laisse essuyer les plâtres :)

BenRicard
11/09/2015, 17h13
Faites chier.

Ne pas craquer.

La même Seymos, la même.....je sens la hype qui monte en moi et ça devient dur....vous pouvez pas attendre aussi avant d'ouvrir des ligues comme ça sans prévenir ! :)

Seymos
11/09/2015, 17h15
Non mais moi en plus c'est juste pour les sylvains. Parce qu'on sait tous qu'on va craquer un jour, le tout c'est juste de savoir quand.

CHbox
11/09/2015, 17h57
J'ai inscris mon équipe, si quelqu'un veut se faire un petit match ce soir ou ce week-end, qu'il prévienne ici ;)

- - - Mise à jour - - -

Pour info.


A noter également que les ligues multijoueur personnalisées, ainsi que les équipes créées lors de la beta, seront conservées lors du lancement officiel du jeu...

RoOlf
11/09/2015, 18h13
Cool, mes "PAN!" vont rester rester dans le top 10 de la ligue publique :cigare:

BenRicard
11/09/2015, 18h22
Cool, mes "PAN!" vont rester rester dans le top 10 de la ligue publique :cigare:

rêve pas ! ça ne durera qu'un temps :cigare:

RoOlf
11/09/2015, 18h25
Tu as raison, bientôt top 3...

Noir le Lotus
11/09/2015, 18h36
Bon va falloir que je l’installe moi ...

Pedrovasquez
11/09/2015, 19h00
Bon va falloir que je l’installe moi ...

comodorecass
12/09/2015, 10h31
J'ai inscrit ma team et dispo dès maintenant et toute la matinée (ca sent le stomp par contre je suis un peu rouillé).

dragou
12/09/2015, 10h32
J'en serai et si besoin d'aide pour l'organisation, je suis dispo.
On a encore 2 ligues en cours sur le 1 donc faudra voir pour pas surcharger l'horaire mais bon :)

Noir le Lotus
12/09/2015, 11h00
Pf 4 rosters seulement pour commencer ... C'est vraiment peu.

dragou
12/09/2015, 11h05
pas de mumble blood bowl 2, pas de groupe sur steam, ça commence bien....
:)

GrandfatherBones
12/09/2015, 13h31
Si il reste une place parmi les 128 coaches possibles, je veux bien tent... merde 1. reroll re-merde 1. bordel

RoOlf
12/09/2015, 13h39
pas de mumble blood bowl 2, pas de groupe sur steam, ça commence bien....
:)
Voilà ta mission pour faire parti du staff ;)

dragou
12/09/2015, 13h46
Voilà ta mission pour faire parti du staff ;)

Jvois pas l'utilité vu que pour rejoindre la ligue il ne faut même pas mettre de mdp....
Je pensais qu'on pouvait pas faire pire que yaourt, mais jme gourrais.....

dolmard
12/09/2015, 14h00
L'interface est bien meilleure que celle du premier opus. J'ai commencé le multi et ça fonctionne bien. Vous pouvez m'ajouter à la ligue CPC ?

dragou
12/09/2015, 14h09
Groupe steam créé, mettez votre id steam afin que je vous ajoute!!!
(sur invitation donc dès que vous êtes dedans, ajoutez les canards que vous connaissez :p)

edit : demande de chan faite!!

Noir le Lotus
12/09/2015, 15h03
J'ai testé rapidement contre l'IA ...

Bon déjà la nouvelle caméra est pas géniale, je préfère grandement celle du premier BB (qui est proposée, ça c'est sympa). Par contre, la vue de côté pour les engagements est pratique et bien faite. Je ne suis pas super fan des contrôles (que ce soit version BB2 ou BB1) : on annule difficilement une action, il faut faire du click droit puis gauche selon les cas pour valider. L'interface est beaucoup mieux, en montrant les soutiens mais parfois manque de clarté (j'ai mis 30 secondes à trouver où cliquer pour utiliser une relance d'équipe). De plus je la trouve parfois trop riche (les stats cards des joueurs sont super belles mais mois claires qu'en BB1). Il me manque aussi la possibilité de voir les zones de tacle.

Le jeu a l'air d'être bien plus facile à prendre en main pour les débutants. Par contre le truc chiant, ce sont toutes les séquences animées dès que tu couches un mec ou fais un truc particulier. Faudrait un mode expert qui zappe cela pour les joueurs confirmés (et qui mette aussi le log des jets de dés, pour l'instant il n'est pas super lisible). Ah et j'aimerais bien ne pas me faire carotter les 10 premières secondes de mon tour ...

Sinon l'IA a fait clairement des progrès et a un style de jeu plus adapté à l'équipe qu'elle joue (mais je pense qu'on la pliera très vite quand même au bout d'un moment)

Yub
12/09/2015, 15h34
J'ai perdu, mais c'était à cause du matériel

Je vois que Noir peaufine ses justifications historiques :ninja:

Seymos
12/09/2015, 15h44
Je vois que Noir peaufine ses justifications historiques :ninja:

C'est pas pire que : j'ai perdu, mais j'ai pas eu de assez de moule pour jouer mon jeu habituel :trollface:

CHbox
12/09/2015, 15h58
Par contre le truc chiant, ce sont toutes les séquences animées dès que tu couches un mec ou fais un truc particulier. Faudrait un mode expert qui zappe cela pour les joueurs confirmés (et qui mette aussi le log des jets de dés, pour l'instant il n'est pas super lisible). Ah et j'aimerais bien ne pas me faire carotter les 10 premières secondes de mon tour ...
)

Paramètre "cinematiques" sur "Touchdown" ou "aucun"


https://strawpoll.me/#?savedPoll={%22title%22:%22Que%20souhaitez-vous%20faire%20%C3%A0%20l%27issue%20de%20la%20sais on%20d%27ouverture%20Blood%20Bowl%202%20CPC%20%3F% 22,%22dupcheck%22:%22normal%22,%22multi%22:false,% 22captcha%22:false,%22options%22:[%22Continuer%20avec%20mon%20%C3%A9quipe%20actuelle %22,%22Continuer%20avec%20une%20%C3%A9quipe%20neuv e%22,%22Continuer%20mais%20j%27h%C3%A9site%20encor e%20%C3%A0%20garder%20mon%20%C3%A9quipe%22,%22Arr% C3%AAter%22,%22Je%20suis%20nouveau%20et%20je%20sou haite%20participer%20%C3%A0%20la%20saison%202%22]}




Fin de la journée 9 - état des lieux

Que s'est-il passé sur ce 3ème quart ? C'est l'heure du point route !


Classement

Pas de gros chamboulements mais du mouvement sur tous les fronts.

En tête de tableau d'abord, les leaders Seymos et Zwane ne tiennent pas la cadence et me permettent de me hisser 1er ex æquo avec Seymos, j'engrange 7 points alors que Seymos s'écroule sur son dernier match et ne gagne que 6 points, Zwane de son côté ne gagne que 5 points, ne parvenant plus à s'imposer sauf contre des nains en carton.

Au milieu du tableau aussi ça bouge pas mal, Irivnou conserve sa 4ème place mais s'éloigne du podium en ne rapportant que 4 maigres points, Ioxx remonte en force et gagne 3 places avec 5 points accumulés, mais Zega le devance toujours et continue sa progression fulgurante tant au classement qu'en qualité de jeu, il gagne 2 places au classement avec 6 points remportés sur ses 3 matchs. C'est en revanche la descente aux enfers pour Maleus, 2 places perdues et 3 défaites consécutives, son moral baisse mais il n'a pas dit son dernier mot ! Pasteque, nouvel arrivant, parvient à accumuler 4 points ce qui est pas mal avec une équipe en retard et garde sa place (empruntée). pour Benounet aussi c'est le passage à vide, 1 seul point remporté et 2 places perdues. Et c'est Harvester qui réalise la plus belle opération en gagnant 7 points et en revenant dans le peloton, il part de loin mais il peut espérer atteindre le milieu de tableau si ses adversaires perdent de leur énergie, nous lui souhaitons un tas de TD contre une certaine équipe naine. Farfrael ne remporte que 2 points et se retrouve au coude à coude avec Harvester, juste derrière Benounet.

En lanterne rouge, Willyyy se sent désormais bien seul sans son ami Harvester qui l'a abandonné en fin de tableau, 1 seul point remporté et beaucoup de douleurs, son prochain adversaire nous a confié qu'il ne lui ferait aucun cadeaux et qu'il ne se retiendra pas car il a besoin d'xp, le salaud.



Attaques/Défenses

Concernant les meilleures attaques, Irvinou reste 1er mais Zega et moi-même le rejoignons avec chacun 7 TD marqués sur ce 3ème quart (pour un total de 16) alors qu'Irvinou se contente de 4, Zwane perd quelques places en ne marquant que 4 TD, il est rejoint par Ioxx.

Côté défense, c'est Zwane qui se retrouve seul en tête avec seulement 5 TDs encaissés en tout, Seymos tenait bien le choc jusqu'à son dernier match où sa défense exemplaire s'est retrouvée éventrée, il prend prêt de la moitié des TDs de la saison en un seul match et tombe à 7. Irvinou ferme le podium avec 9 TDs encaissés soit 1 par match, le reste tourne entre 11 et 13 (exception pour 2 personnes :ninja:)

Le ratio de Zwane est plutôt impressionnant, il marque en moyenne un peu moins de 3 TD pour 1 encaissé :o Willyyy de son côté, hum, a aussi un ratio particulièrement impressionnant :ninja:



Joueurs et équipes

Cette fois on ne va pas classer par TV (sinon on se retrouve encore avec moi et Zwane dedans, et on commence à être plusieurs aux alentours de 1500), je vais plutôt faire un focus sur des équipes et des joueurs intéressants en essayant de parler de ceux dont je n'ai pas parlé l'autre fois.


D'abord l'équipe Lézard de Ioxx, les Reptiles Astro, 5 Saurus avec blocage, un Kroxxi garde, elle va bientôt devenir intéressante et doit déjà faire mal à certains. Le petit bonus Skink Agi4 rend le tout bien compétitif.

http://chbox.fr/Content/Divers/BloodBowl/Ioxx1470.jpg
Avec Ioxx, y'a pas de lézard


Une autre équipe que je trouve bien développée ce sont Les Boyzs de Farfrael, rien de très palpitant j'en convient mais une équipe complète qui se développe tranquillement et qui devrait lui permettre de bien s'en sortir dans une division d'un niveau moins élevé.

http://chbox.fr/Content/Divers/BloodBowl/Farfrael1540.jpg
Une équipe pleine de muscle mais vraisemblablement pas ceux permettant de gagner des matchs


Concernant les joueurs, commençons par cette petite merveille, un enfer à arrêter, rapide, agile, se faufile partout, file entre les doigts s'il n'est pas mis à terra mais d'une fragilité qui donnera beaucoup de sueurs froides (et de larme à terme) à son coach, Rat.

http://chbox.fr/Content/Divers/BloodBowl/IoxxJoueur.jpg
Une vrai vermine


Un autre beau joueur, un Haut Elfe capable de lancer la balle d'un bout à l'autre du stade sans trembler, Harvester a là une belle bête, dommage qu'il ne sache pas l'exploiter, Nanaki !

http://chbox.fr/Content/Divers/BloodBowl/HarvJoueur.jpg
On dit qu'il est capable d'atteindre une mouche à 700m, malheureusement ses coéquipiers ne sont pas des mouches


Et on terminera sur une unité qui même sans expérience fait peur à tout le monde, heureusement peu toléré par le corps arbitrale il a tendance à disparaitre du terrain en quelques tours, Mostal !

http://chbox.fr/Content/Divers/BloodBowl/SeymosJoueur2.jpg
La banque Mostal, c'est pour un retrait ? NAN C'EST POUR UN DÉPÔT CO**ARD !!


Événements marquants

L'évènement le plus marquant reste, vous en conviendrez, la vilaine déculottée qu'a subit le double champion, lui qui était jusqu'ici en bonne forme s'est lancé dans le match contre Zwane sans préparation, oubliant d'équiper des armures à ses nains, bilan, 3 morts et 1 joueur jeté (-1 FO), néanmoins il garde le moral en s'achetant son roule-mort qu'il voulait acheter depuis des semaines.

L'arrivée de Pasteque en cours de saison est également un fait assez marquant, il a eu le courage de démarrer avec 5 matchs de retard et s'en sort même relativement bien avec ça, chapeau à lui et merci de son courage, on se voit en dernière journée :)

La belle remontée d'Harvester mérite aussi un petit mot, lui qui enchainait les défaites, il semble avoir finalement retrouvé ses moyens et enchaine désormais les succès, une fois encore je lui souhaite toute la chance possible contre son prochain adversaire.


La fin de la saison approche, ça va batailler sec pour le podium et dans le peloton central donc bon courage à tous, même à ceux qui attendent la prochaine saison avec impatience, ne lâchez rien, chaque match est une expérience à prendre ;)

Yub
12/09/2015, 16h03
C'est pas pire que : j'ai perdu, mais j'ai pas eu de assez de moule pour jouer mon jeu habituel :trollface:

C'est pas gentil de se moquer de Yaourt

Seymos
12/09/2015, 16h06
C'est pas gentil de se moquer de Yaourt

Je me permettrais pas le seul match que j'ai gagné contre lui, il a ragequitté tour 3.

RoOlf
12/09/2015, 16h29
Jvois pas l'utilité vu que pour rejoindre la ligue il ne faut même pas mettre de mdp....
Je pensais qu'on pouvait pas faire pire que yaourt, mais jme gourrais.....

Ben on limitera l accès a certains championnats. Mais pour la open ligue si on met sur invitation ou sur acceptation ça me semble chiant pour tout le monde. Y a pas possibilité de mettre de MDP.

dragou
12/09/2015, 17h38
Ben on limitera l accès a certains championnats. Mais pour la open ligue si on met sur invitation ou sur acceptation ça me semble chiant pour tout le monde. Y a pas possibilité de mettre de MDP.

ils ont encore bien tout pensé quoi....
Tu es pardonné et désolé pour l'affront en te comparant à Yaourt :p

Noir le Lotus
12/09/2015, 19h08
Paramètre "cinematiques" sur "Touchdown" ou "aucun"

Merci !

Par contre, si tu fais ça et que ton adversaire online ne l'a pas désactivé, tu te paies quand même les temps d'attente je suppose ...

Jarec
13/09/2015, 13h26
Je me suis inscrit dans la ligue ouverte :)

farfrael
13/09/2015, 14h36
bonjour, BB2 a l'air tres tentant, je suppose que l'interet reside principalement dans le multi (et pas le solo).
y aurait-il de la place pour un debutant complet?

CHbox
13/09/2015, 15h18
Je pense qu'il y aura pas mal de débutants pour le lancement de BB2 donc je dirais même que c'est le moment ou jamais de tenter ;) Et oui le multi représente tout l'intérêt, la campagne ce sera probablement rigolo mais c'est un jeu de compétition avant tout.

Bon j'ai fais un 2ème match, encore un forfait, pourtant il a prit cher rapidement sans quitter je pensais qu'il resterait, mais non, forfait tour 7. Mais toujours aucun bug à l'horizon, et les tours de 2min c'est mieux que les interminables 4min en fait. Si on pouvait plafonner à 3min sur nos prochaines ligues ce serait pas mal.

Ah amusant, les screenshot steam on n'a pas le droit de les publier en public pendant la bêta, ça ne me propose que "privé".

Seymos
13/09/2015, 15h20
Je pense qu'il y aura pas mal de débutants pour le lancement de BB2 donc je dirais même que c'est le moment ou jamais de tenter ;) Bon j'ai fais un 2ème match, encore un forfait, pourtant il a prit cher rapidement sans quitter je pensais qu'il resterait, mais non, forfait tour 7. Mais toujours aucun bug à l'horizon, et les tours de 2min c'est mieux que les interminables 4min en fait.

Tu aurais du venir dans la Pataugeoire 2, les tours sont encore plus courts pour certains :trollface:

CHbox
13/09/2015, 15h29
T'en a pas marre de changer d'avatar toi, c'est avec ça que je reconnais les gens ici moi !

Seymos
13/09/2015, 15h40
T'en a pas marre de changer d'avatar toi, c'est avec ça que je reconnais les gens ici moi !

Le changement, c'est maintenant.

farfrael
13/09/2015, 16h16
steam ID: STEAM_0:0:18494420
quel est le nom du groupe steam?

http://steamcommunity.com/id/farfrael

dragou
13/09/2015, 17h11
http://steamcommunity.com/groups/BB2CPC


(mon pseudo steam pour que je vous ajoute plus simplement http://steamcommunity.com/id/dragx)

RoOlf
13/09/2015, 18h11
Si on pouvait plafonner à 3min sur nos prochaines ligues ce serait pas mal.

C'est la config pour la ligue open CPC ;)


Tu es pardonné et désolé pour l'affront en te comparant à Yaourt :p

La prochaine fois renseigne toi (sur le sujet et à qui tu parles) ou je te renvoi dans les jupons de Khaleesi .http://raf.so/Diablo.png

farfrael
13/09/2015, 18h26
messieurs (dames), equipe cree, ligue rejointe, toutes parties bienvenues !

RoOlf
13/09/2015, 18h32
Je viens de lire ce que sont les tickets, ça à l'air pas mal du tout :

- Tu peux gagner ou te faire offrir un ticket pour un des tes équipes.
- Ça te donne accès à une compétition défini. C'est comme ça qu'on crée des liens entre différentes compétions (championnat -> coupe par exemple) ou pour remplacer une équipe dans une ligue en cours.

Source : http://bloodbowlgame.tumblr.com/post/119519797325/blood-bowl-2-leagues-mechanics

Je pense être dispo ce soir aux alentours de 21h/21h30 pour un match. Je viendrais sur mumble.

GrandfatherBones
13/09/2015, 18h45
Steam_0:0:17296541

0/

dragou
13/09/2015, 18h51
La prochaine fois renseigne toi (sur le sujet et à qui tu parles) ou je te renvoi dans les jupons de Khaleesi

C'est une promesse ou bien? :p (pour ma défense, le ligue avec mdp est tellement logique que c'était inimaginable qu'ils ne proposent pas cette option...)

J'ai demandé qu'on crée un chan bb2, je n'ai pu avoir que 2 chans supplémentaire.

RoOlf, files ton id steam histoire que je te mette dans le groupe steam en admin.

Rekka
13/09/2015, 19h12
Count me in pour la ligue CPC qui démarrera. En attendant, j'ai pas accès à la béta donc vivement le 22! :p

farfrael
13/09/2015, 20h18
2 parties faites contre l'IA, me suis fait plier sur la premiere, 1-1 sur la seconde, ca progresse :)
pour eviter d'ennuyer, je vais arreter de raconter ma vie. N'hesitez pas a proposer un match, si vous souhaitez casser du nouveau (ou simplement faire un match sympa)

SquiZz
14/09/2015, 09h03
C'est moche quand même : le même jeu avec moins d'équipe et sûrement autant de bugs mais différents.

Je vous rejoindrais lorsque le jeu sera violemment soldé.

CHbox
14/09/2015, 09h32
Ce soir, 21h, quelqu'un pour un petit match histoire que j'inaugure ma nouvelle équipe Fumble ?

Jarec
14/09/2015, 11h42
C'est moche quand même : le même jeu avec moins d'équipe et sûrement autant de bugs mais différents.

Je vous rejoindrais lorsque le jeu sera violemment soldé.

Le même jeu, avec une meilleure interface, une meilleure AI, des ligues plus personnalisable, des beau graphismes, et pour l'instant j'ai pas trouver de bugs, c'est très propre comme finition. ( Et je suis vraiment pas un fan de cyanide d'habitude. )
Alors je comprend que ça rale sur le buisnes system ( et encore, c'est moins cher que games workshop :D ), mais il est trouvable a pas cher, et c'est vraiment un bon jeu.
( Sans compter la race exclusive des bretonniens qui ont l'air juste dinguissimes ! :BretonniensFanNumberOne: )

CHbox
14/09/2015, 15h04
Je viens de remarquer que le drapeau de la ligue en fait c'est une banane avec des ailes, bon choix, j'approuve.

dragou
14/09/2015, 15h09
Je viens de remarquer que le drapeau de la ligue en fait c'est une banane avec des ailes, bon choix, j'approuve.

Merci Captain Obvious!!!!

CHbox
14/09/2015, 15h12
Merci Captain Obvious!!!!
*Fly away*

BenRicard
14/09/2015, 15h12
Je viens de remarquer que le drapeau de la ligue en fait c'est une banane avec des ailes, bon choix, j'approuve.

c'est la représentation graphique de ce qui se passe dans ton cerveau au quotidien :ninja:

Trichelieut
14/09/2015, 15h29
Bon je découvre un peu plus Blood Bowl avec le 2, et je cherche des gens avec qui jouer. J'ai mis mon Steam amis sur le topic principal, mais on m'a dit de venir ici.

Alors rebelote. (http://steamcommunity.com/id/freret0c)

Viendez poutrer un noob. :cigare:

Seymos
14/09/2015, 15h35
Purée tous ces noobs à humilier dans la bonne humeur, et moi je suis pas là :emo:

CHbox
14/09/2015, 15h35
Ce soir 21h ça te dit ? Inscris ton équipe sur la ligue ;) Dragou n'importe qui peut inviter quelqu'un dans le groupe steam ou juste toi pour l'instant ?

Trichelieut
14/09/2015, 15h39
J'avais même pas vu qu'il y avait un truc de ligue dans le jeu. Mon équipe elle débute, c'est grave ?

J'ai même pas 1000 points d'équipe là.

Ah et 21h, ouais ça doit être faisable.

dragou
14/09/2015, 15h47
Ce soir 21h ça te dit ? Inscris ton équipe sur la ligue ;) Dragou n'importe qui peut inviter quelqu'un dans le groupe steam ou juste toi pour l'instant ?

Jt'ai mis en officier et flubber également donc normalement vous pouvez invitez (si c'est pas le cas préviens moi, c'est que je dois changer quelque chose).
Dès que RoOlf aura accepté je le mettrai également officier.

CHbox
14/09/2015, 15h49
J'avais même pas vu qu'il y avait un truc de ligue dans le jeu. Mon équipe elle débute, c'est grave ?

J'ai même pas 1000 points d'équipe là.

Ah et 21h, ouais ça doit être faisable.
Alors on se dé-stress, il n'y a eu que 2 matchs joués sur la ligue et mon équipe est neuve également ;) Je t'invite ce soir alors et je serais sur mumble si tu as ;)
Merci Dragou je te confirme ça ce soir.

Trichelieut
14/09/2015, 16h05
Alors on se dé-stress, il n'y a eu que 2 matchs joués sur la ligue et mon équipe est neuve également ;) Je t'invite ce soir alors et je serais sur mumble si tu as ;)
Merci Dragou je te confirme ça ce soir.

Bien sûr que j'ai mumble. Je suis un true canard depuis le temps. :cigare:

J'ai même un serveur perso au cas où (c'est utile parfois !).

Du coup je joue Ork car je savais pas trop quoi choisir. J'ai pas vraiment de juste milieu quand je joue à des jeux tactiques. Soit je suis un stratège de l'attaque brute mais efficace, soit je suis du genre à défendre et à prévoir plus tard ce que je veux faire. Du coup j'ai hésité avec les Nains.

Faudra me donner des conseils. :cigare:

von_yaourt
14/09/2015, 16h08
Bien sûr que j'ai mumble. Je suis un true canard depuis le temps. :cigare:

J'ai même un serveur perso au cas où (c'est utile parfois !).

Du coup je joue Ork car je savais pas trop quoi choisir. J'ai pas vraiment de juste milieu quand je joue à des jeux tactiques. Soit je suis un stratège de l'attaque brute mais efficace, soit je suis du genre à défendre et à prévoir plus tard ce que je veux faire. Du coup j'ai hésité avec les Nains.

Faudra me donner des conseils. :cigare:

Pro-tip orque : tu avances et tu tapes. :ninja:

CHbox
14/09/2015, 16h14
Pour le coup Ork c'est plus simple que nain pour le jeu brutal, Nain c'est solide mais c'est quand même plus technique à jouer (d'ailleurs j'ai vu que le jeu mettais un indice de "difficulté" des équipes, et mettent nains à 5/5).

dragou
14/09/2015, 16h15
Pro-tip orque : tu avances et tu tapes. :ninja:

et parfois regardes où est la balle.

Plus sérieusement, le setup ork est modifié, je te conseille celui-ci :
4 orque noir
4 blitzeur
2 trois-quart
1 gobelin
3 relances

Ceci permet d'avoir directement les orques noir et blitzeur qui sont les joueurs clé de ton équipe.
Le gobelin est très utile au début, maintenant il sera surement blessé rapidement, en espérant que tu aies eu le temps de t'acheter le lanceur (1er joueur à acheter).
Ce setup est risqué vu qu'il faudra probablement attendre 4 matchs avant d'avoir l'apothicaire (ou bien tu prends l'apo avant le lanceur, c'est dépendant de nombreux facteurs).

Si tu veux la jouer plus safe, tu remplaces un blitzeur par un lanceur et le gob par un trois-quart.

von_yaourt
14/09/2015, 16h19
Pour le coup Ork c'est plus simple que nain pour le jeu brutal, Nain c'est solide mais c'est quand même bien technique à jouer (d'ailleurs j'ai vu que le jeu mettais un indice de "difficulté" des équipes, et mettent nains à 5/5).

Wabon ? On peut avoir les indices de chaque équipe par curiosité ?
En tout cas nains à 5/5 ils exagèrent sévèrement, c'est pas plus dur à jouer que le chaos, khemri, les elfes noirs, nurgle, les hommes lézards, mais aussi les vampires et autres équipes déséquilibrées.

Trichelieut
14/09/2015, 16h23
Bah hier contre une IA humaine c'est ce que j'ai fait. J'ai réussi à tuer 2 joueurs, à en foutre genre 4 ou 5 à l'hosto. A la fin restait plus que le big guy et 2 autres joueurs. C'est ça le résumé d'une partie orque ? :ninja:

D'après ce que j'ai compris, les étoiles ça montre surtout la versatilité des équipes. J'ai vu des vidéos de Choca, il dit que les nains ont plein d'étoiles car ils ont déjà une palanquée de skills, et peuvent du coup en apprendre moins que les autres. Contrairement au Chaos par exemple, qui commence avec que dalle, mais fini avec les skills les plus utiles et puissants du jeu. (Bon après c'est son avis à lui, ça vaut ce que ça vaut !).

J'aime bien les orques malgré tout, car les joueurs ont l'air assez polyvalents et restent costauds. Par contre j'ai feuilleté le net, et j'ai choisi de pas prendre de Big buy en créant mon équipe. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais visiblement les trolls sont pas indispensables sur une équipe orque au début.

CHbox
14/09/2015, 16h23
Humain 1, Ork 2, Skaven 3, Nains 5.

Big guy au départ = s’appeler Yaourt, sans ça c'est trop risqué ^_^

dragou
14/09/2015, 16h26
Bah hier contre une IA humaine c'est ce que j'ai fait. J'ai réussi à tuer 2 joueurs, à en foutre genre 4 ou 5 à l'hosto. A la fin restait plus que le big guy et 2 autres joueurs. C'est ça le résumé d'une partie orque ? :ninja:

D'après ce que j'ai compris, les étoiles ça montre surtout la versatilité des équipes. J'ai vu des vidéos de Choca, il dit que les nains ont plein d'étoiles car ils ont déjà une palanquée de skills, et peuvent du coup en apprendre moins que les autres. Contrairement au Chaos par exemple, qui commence avec que dalle, mais fini avec les skills les plus utiles et puissants du jeu. (Bon après c'est son avis à lui, ça vaut ce que ça vaut !).

J'aime bien les orques malgré tout, car les joueurs ont l'air assez polyvalents et restent costauds. Par contre j'ai feuilleté le net, et j'ai choisi de pas prendre de Big buy en créant mon équipe. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais visiblement les trolls sont pas indispensables sur une équipe orque au début.

Look mon poste du dessus, le troll est à prendre comme 12ème ou 13ème joueur.
Ou alors tu ne le prends tout simplement pas....

Trichelieut
14/09/2015, 16h29
Look mon poste du dessus, le troll est à prendre comme 12ème ou 13ème joueur.
Ou alors tu ne le prends tout simplement pas....

Ah je n'avais pas vu ton post ! ;)

J'ai à peu près cette compo, sauf que je n'ai pas 3 mais 2 relances, et pas de gobelin mais un lanceur. Je vais peut-être me refaire une équipe plus adaptée du coup.

von_yaourt
14/09/2015, 16h32
On ne conseille jamais un troll dans le roster de base des orques. L'optimisation c'est 3 relances, 4 orques noirs, 4 blitzeurs, 1 lanceur et 2 trois quarts, mais comme les blitzeurs sont désormais 10K PO plus chers, il doit falloir en laisser un de côté.


Humain 1, Ork 2, Skaven 3, Nains 5.

Big guy au départ = s’appeler Yaourt, sans ça c'est trop risqué ^_^

Humain 1 ? Ils sont fous ? :o
C'est bien plus dur à jouer que les orques ou les morts vivants. Sachant qu'en plus ils ne sont pas plus agiles que les orques...

Seymos
14/09/2015, 16h38
On ne conseille jamais un troll dans le roster de base des orques. L'optimisation c'est 3 relances, 4 orques noirs, 4 blitzeurs, 1 lanceur et 2 trois quarts, mais comme les blitzeurs sont désormais 10K PO plus chers, il doit falloir en laisser un de côté.



Humain 1 ? Ils sont fous ? :o
C'est bien plus dur à jouer que les orques ou les morts vivants. Sachant qu'en plus ils ne sont pas plus agiles que les orques...

C'est plus dur quand on sait pas jouer autre chose que bourrin.

von_yaourt
14/09/2015, 16h42
C'est pas gentil de t'en prendre à CMP comme ça.

BenRicard
14/09/2015, 16h46
C'est pas gentil de t'en prendre à CMP comme ça.

depuis quand tu fais dans la compassion toi ?

Seymos
14/09/2015, 16h47
C'est pas gentil de t'en prendre à CMP comme ça.

Depuis quand CMP joue autre chose que des nains ?

Helix
14/09/2015, 18h36
Salut gentlemen,
je me lance avec des skavens, que je trouve assez sympa à jouer.
Je vais essayer de faire autre chose que servir de tapis.
Mon id : http://steamcommunity.com/id/HelixHere

von_yaourt
14/09/2015, 20h29
2WwfsWk3ufw

Une vidéo officielle sur les bretonniens.

On a les caractéristiques officielles du roster avec le coût de chaque joueur ? Parce que pour l'instant, sur le papier, ça me paraît horriblement faible. Des linemen qui ont certes parade mais seulement agi 2 et sont donc incapables de jouer la balle, des blitzeurs agi 3 mvt 6 avec lutte qui feront de très bons défenseurs mais de mauvais porteurs de balle (à moins de gaspiller un niveau sur eux pour leur mettre blocage) avec armure 8, ça sent l'équipe incapable d'attaquer correctement et sans suffisamment de force pour résister aux grosses équipes ou d'agilité pour leur échapper. Faudrait au moins un bon lanceur et un coureur correct pour compenser tout ça, parce que là c'est vraiment pas terrible.

Edit : ça correspond à ce roster (http://www.plasmoids.dk/bbowl/BBBretonnians.htm) ?
Dans ce cas ça va, les blitzeurs sont de très bons joueurs. Même si la relance est super chère y a moyen d'avoir un truc correct dès le début.

Trichelieut
14/09/2015, 21h00
Choca vient de sortir une vidéo avec les bretonniens.


http://www.youtube.com/watch?v=NUJ7ExGdTpM

Premier truc décevant, pas de biniou. :emo:

Sinon il dit que les blitzers ont l'air assez efficaces et ne sont pas là que pour distribuer des patates, mais les linemen sont tout pourris. Donc à voir.

farfrael
14/09/2015, 21h18
bonsoir a tous, je suis chaud(e), bouillant(e) comme la braise pour un petit match si qqn est disponible ce soir?
aussi, si possible, serait-il possible d'etre invite dans le groupe steam?
http://steamcommunity.com/id/farfrael/

RoOlf
14/09/2015, 21h31
Pour avoir déjà joue les bretonniens par le passé : ils sont chaud a gérer. Un peu comme les pirates quoi. Ça peut faire une belle équipe mais faut réussir a la monter comme il faut.

Pic Rouge
14/09/2015, 21h38
Pour tous ceux qui veulent s'essuyer les crampons ou autres joyeusetés tranchantes, sont invités à se servir de mon équipe comme torchon, au mieux comme tapis....

Dispo pour des matchs en journée et parfois quelque soirs.

http://steamcommunity.com/id/lepicrouge

dragou
14/09/2015, 21h38
dispo de suite pour match

farfrael
14/09/2015, 22h57
Une belle lecon de la part de Dragou. Merci pour le match et l'execution (6 blesses) :)
On va revoir les bases.

CHbox
14/09/2015, 23h13
Pour tous ceux qui veulent s'essuyer les crampons ou autres joyeusetés tranchantes, sont invités à se servir de mon équipe comme torchon, au mieux comme tapis....

Dispo pour des matchs en journée et parfois quelque soirs.

http://steamcommunity.com/id/lepicrouge
J'ai regardé ton équipe, le roster Skaven complet avec 13 joueurs mais 0 relances et pas d'apo :O Si tu arrives à faire quelque chose avec ça tu as mon respect éternel ^_^ Je ne sais pas si c'est une technique très osé mais réfléchit ou du roster à l'arrache, mais vraiment 0 relances non c'est pas possible, c'est une équipe très sujette aux relances au départ, avec un rat ogre qui n'en fait parfois qu'à sa tête j'ai vraiment peur que ce soit compliqué. Normalement c'est 3 relances, et on se content d'un seul lanceur, après ça dépend des coachs le rat ogre ou pas, moi je préfère prendre direct mes 4 coureurs (vu qu'au final je ne prend pas de rat ogre), mais si tu prends le rat ogre ça veut dire un seul coureur, mais prendre des remplaçants au détriment des relances c'est pas judicieux, vraiment ^_^

Petite victoire contre un Trichelieut ma foi fort sympa, je surveillerais ta progression et espère te voir quand les vrai ligues commenceront :)

dragou
14/09/2015, 23h16
Une belle lecon de la part de Dragou. Merci pour le match et l'execution (6 blesses) :)
On va revoir les bases.

7....

http://img15.hostingpics.net/pics/289219farfrael.jpg

Trichelieut
14/09/2015, 23h16
J'ai regardé ton équipe, le roster Skaven complet avec 13 joueurs mais 0 relances et pas d'apo :O Si tu arrives à faire quelque chose avec ça tu as mon respect éternel ^_^

Petite victoire contre un Trichelieut ma foi fort sympa, je surveillerais ta progression et espère te voir quand les vrai ligues commenceront :)

Bien sûr que je serais là ! J'ai une large marge de progression. Ce fut sympa en effet, même si les dieux de la RNG n'étaient pas avec moi DU TOUT. ^_^

En plus, tu m'expliquais bien ce que je faisais mal et les possibilités que j'avais. J'ai l'impression qu'il me faut une équipe un chouia plus rapide (mais j'ai pas assez joué mes orques pour savoir).

Puis bon peut-être que je trouverai une classe plus adaptée à mon style de jeu que les orques quand le jeu sera officiellement disponible.

CHbox
14/09/2015, 23h17
Alors que de notre côté, mes skaven n'ont même pas eu une égratignure, 2 KO et 13 sonnés, tous les orks ne sont pas égaux sur la castagne ^_^

En équipe un chouia plus rapide qu'Ork, avec les 8 (10) rosters tu auras peu de choix, à part humain il n'y a rien qui s'en rapproche sans partir dans de l'équipe agile mais fragile.

Trichelieut
14/09/2015, 23h23
Alors que de notre côté, mes skaven n'ont même pas eu une égratignure, 2 KO et 13 sonnés, tous les orks ne sont pas égaux sur la castagne ^_^

Tu dis ça, mais mon nouveau roster a enlevé ses gants en mousse (non sérieux, je vois pas d'autre explication à ces fails en série !). Ma revanche sera terrible. :cigare:

Jarec
14/09/2015, 23h44
Du monde pour jouer la ^^ ?

Silver
15/09/2015, 00h21
Je suis fortement intéressé par le jeu mais j'hésite encore à attendre la sortie avant d'acheter histoire de voir à quoi va ressembler la politique de DLC. Après, il se peut que je prenne les orcs.

J'avais fait une ou deux parties contre un canard il fut un temps, mais une question pour la ligue actuelle : Mumble obligatoire ou pas ? C'est que de temps en temps je ne serais pas contre un match rapide, uniquement au chat.

Mon ID : https://steamcommunity.com/id/silver70/

Harvester
15/09/2015, 03h27
Je pense m'inscrire aussi, même si avec la différence d'heures ça va être coton pour jouer...

Fisc
15/09/2015, 05h09
2WwfsWk3ufw
On a les caractéristiques officielles du roster avec le coût de chaque joueur ? Parce que pour l'instant, sur le papier, ça me paraît horriblement faible.

L'équipe été pensée avec le thème en priorité pour ne pas juste être "l'autre équipe humaine". Les blitzers/nobles sont les stars qui se concentrent sur le jeu de balle, les blockers/hommes d'armes sont là en soutien et pour ouvrir la voie aux blitzers et les trois-quarts/paysans sont là pour compléter le roster à moindre frais et se sacrifier pour leurs seigneurs. Et comme ils ne coûtent presque rien on peut en avoir plein et les utiliser pour piétiner !

Clairement leur roster de départ est un peu faible comparé aux équipes top tier, mais ils ont un potentiel de développement intéressant.

dragou
15/09/2015, 08h51
Vu qu'il y a pas mal de néophytes, voici quelques conseils-liens (RoOlf, peux-tu mettre ceci en 1er post?)

Pour jouer à blood bowl, il faut connaître les règles :
http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf

Si vous ne savez pas quoi mettre dans votre équipe, pensez à utiliser les guides sur le roster de départ :
http://bbtactics.com/strategy/rosters/tv1000-league/

Comment dois-je me placer pour défendre? (dépendant de ce que vous jouez et qui vous affrontez)
https://fumbbl.com/help:Defensive+Setups

Une cage, c'est quoi?
http://bbtactics.com/cage-basics/

Les elfes, c'est cheated, mais pas imbattable :
http://bbtactics.com/how-to-beat-elves/

Difficile avec l'anglais? Consultez les différents guides sur JoL (attention, certains sont très bien faits, d'autres disent des grosses bétises).
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=885

Vous souhaitez progresser?
Installez mumble, rejoignez nous lors des matchs, on est la pour s'amuser et apprendre ensemble (avant que les compets ne commencent, car à ce moment, on sera sans pitié!!!)
N'hésitez pas à regarder des matchs en live, ça permet d'avoir une vue d'ensemble et on peut vous expliquer pourquoi on fait tel mouvement etc.

CHbox
15/09/2015, 10h21
Jmais une question pour la ligue actuelle : Mumble obligatoire ou pas ? C'est que de temps en temps je ne serais pas contre un match rapide, uniquement au chat.
Mumble c'est plus sympa, ceci dit ce n'est pas obligatoire. Le plus gros avantage c'est que ça fait mieux passer la pilule quand la malmoule s'acharne parce qu'on peut en rire avec l'autre, sans ça on rage tout seul devant son écran ^_^

Pedrovasquez
15/09/2015, 10h28
Quelqu'un a deja eu le bug du joueur invisible ?
J'ai eu ça contre Karhaix.

- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un a deja eu le bug du joueur invisible ?
J'ai eu ça contre Karhaix.

CHbox
15/09/2015, 10h46
Quelqu'un a deja eu le bug du joueur invisible ?
J'ai eu ça contre Karhaix.

- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un a deja eu le bug du joueur invisible ?
J'ai eu ça contre Karhaix.
Nan, mais j'ai vu ce week end qu'il a été remonté par un utilisateur sur le forum technique Cyanide, à priori il réapparait après la fin du tour ça a été ton cas ?

Pedrovasquez
15/09/2015, 10h57
Me rappelle pas. L'adversaire le voyait bien lui.

BenRicard
15/09/2015, 11h15
Tiens petite questions au esthètes de Blood Bowl : Comment va se passer la transition entre les ligues actuelles sur BB1 et les ligues qui vont 's'ouvrir sur BB2 ? Vous allez lancer de la ligue cash pistache ou attendre un peu avant de lancer les hostilités ? Peut être attendre la fin des ligues actuelles avant d'en relancer sur BB2 ?

dragou
15/09/2015, 11h23
Tiens petite questions au esthètes de Blood Bowl : Comment va se passer la transition entre les ligues actuelles sur BB1 et les ligues qui vont 's'ouvrir sur BB2 ? Vous allez lancer de la ligue cash pistache ou attendre un peu avant de lancer les hostilités ? Peut être attendre la fin des ligues actuelles avant d'en relancer sur BB2 ?

Perso je pense qu'il vaut mieux attendre un peu avant de lancer les hostilités.
On sait presqu'a coup sur qu'on aura des mecs qui abandonneront rapidement donc lancer une compet Day 1 ca pue.
Lancer la 1ere ligue fin octobre - début novembre parait raisonnable (si on tient compte que le jeu aura surement plus de bug à la release, ptet prob serveurs,...)

Concernant les ligues bb1, la vétéran finit dans max 5semaines donc ça concorde.
Pour la ligue 3/4, on l'aura fini fin d'année donc on va pas attendre qu'elle s'arrête pour commencer autre chose.

(perso je vais surement délaisser un peu bb1 pour me consacrer au 2, même si les ligues vétérans c'est bien plus chouette)

BenRicard
15/09/2015, 11h26
En même temps, les match de la pataugeoire se plient vite, c'est pas se qui prend le plus de temps.

Seymos
15/09/2015, 11h40
Pareil. Quelques matchs de BB2 pour tater la bête, mais rester sur le 1 en attendant.

Fisc
15/09/2015, 12h25
Moi je suis probablement coincé sur le 1 pour le moment. L'optimisation made in Cyanide fait délirer ma carte graphique. :(

RoOlf
15/09/2015, 12h42
Pour le lancement d'une ligue digne de ce nom on va attendre un peu oui. Que les nouveaux découvrent le jeu et se fassent pas plier puis quittent... A voir aussi si les Elfes Sylvains et Hommes lézards sortent tout de suite (y'a déjà les visuels des équipes dans le jeu donc possible que ça soit rapide).

Je pense à un classique championnat puis playoffs avec un SuperBowl RoOlf-Pedro pour déterminer que je suis encore le vainqueur. Pour la suite on pourrait intégrer des équipes qui auraient joué x matchs en ligue open CPC.

dragou
15/09/2015, 12h50
Pour le lancement d'une ligue digne de ce nom on va attendre un peu oui. Que les nouveaux découvrent le jeu et se fassent pas plier puis quittent... A voir aussi si les Elfes Sylvains et Hommes lézards sortent tout de suite (y'a déjà les visuels des équipes dans le jeu donc possible que ça soit rapide).

Je pense à un classique championnat puis playoffs avec un SuperBowl RoOlf-Pedro pour déterminer que je suis encore le vainqueur. Pour la suite on pourrait intégrer des équipes qui auraient joué x matchs en ligue open CPC.

Seymos avait émis l'idée d'un championnat en 2 divisions qui peut être très intéressant, mais il expliquera bien mieux que moi :p

(RoOlf, si tu sais mettre mes liens du dessus en 1er post, ça peut aider les nouveaux :) )

Seymos
15/09/2015, 13h42
J'expliquerais ça quand je rentrerais. Là j'ai deux questions :

-est-ce qu'un canard voit une technique pour me télécharger un jeu sur steam, me l'envoyer par paquet que je l'installe après ? Normalement avec l'iso ça doit le faire. Quelle taille fait l'install ? Parce que je vais bientôt craquer je sens, mais impossible de télécharger le truc d'ici, sauf par petits paquets sur ma connexion pro (qui reset toutes les heures et sur laquelle je peux même pas installer un downloader correct). J'ai fait ça pour un install de gog/com avec nieur, mais j'ai peur qu'avec steam ce soit la merde.

-est-ce qu'il y a un volontaire pour un match sur le 1, je me fais chier là.

dragou
15/09/2015, 13h48
J'expliquerais ça quand je rentrerais. Là j'ai deux questions :

-est-ce qu'un canard voit une technique pour me télécharger un jeu sur steam, me l'envoyer par paquet que je l'installe après ? Normalement avec l'iso ça doit le faire. Quelle taille fait l'install ? Parce que je vais bientôt craquer je sens, mais impossible de télécharger le truc d'ici, sauf par petits paquets sur ma connexion pro (qui reset toutes les heures et sur laquelle je peux même pas installer un downloader correct). J'ai fait ça pour un install de gog/com avec nieur, mais j'ai peur qu'avec steam ce soit la merde.

-est-ce qu'il y a un volontaire pour un match sur le 1, je me fais chier là.

- non

- expliques ton principe de ligue, tu te feras plus chier ainsi :p

(de rien :ninja:)

RoOlf
15/09/2015, 13h52
Seymos avait émis l'idée d'un championnat en 2 divisions qui peut être très intéressant, mais il expliquera bien mieux que moi :p

(RoOlf, si tu sais mettre mes liens du dessus en 1er post, ça peut aider les nouveaux :) )

Done.

Pour les divisions, ça peut être cool. On l'avait déjà fait dans le temps mais faut être assez nombreux (pour pas faire 2 poules de 2) et ça implique un engagement dans le temps. Certains vont arrêter au bout d'une ligue, d'autre vont arriver, ect... donc p'tet à décidert quand on verra qui est partant. Mais j'attends l'explication de Seymos, de toute façon je suis pas arrêté sur ce genres de détails, ce qui compte c'est de faire des matchs avec des gens cool et de suivre l'évolution des équipes, tuer des stars players, ect...

Seymos
15/09/2015, 13h55
Bon je reprends pour les nazes :

Saison 1 : deux ligues identiques, équipes neuves, championnat normal. Play-off avec les deux premiers de chaque ligue (ou quatre en fonction du nombre).

Saison 2 : les coachs qui gardent leur équipe forment une ligue vétéran, les nouvelles équipes (coachs nouveaux ou nouvelles teams) forment la ligue noobs.
Ensuite plays-off, (en intégrant le ou les meilleurs noobs éventuellement), mais ça risque de faire un carnage. Donc je penche plus pour des plays-off séparés, histoire d'avoir un champion pour chaque ligue, puis montée.

Ensuite on voit, soit on continue sur 2 ligues vétérans/noobs soit on crée des niveaux et plusieurs ligues en fonction des départs des équipes qui sont trop cassées pour continuer, avec un système de ticket/montée pour les teams prometteuses.

Trichelieut
15/09/2015, 13h57
Vous avez une "infrastructure" pour préparer ça ? J'entends par là un spreadsheet ou carrément un site bricolé pour l'occasion ?

Car je suis carrément chaud pour apprendre le jeu et essayer de voir ce que mon skill donne en ligue (c'est-à-dire, me faire éliminer dès le début :cigare: ) mais j'ai jamais joué comme ça (avec les ligues, les divisions tout ça). Du coup c'est un système qui m'est vraiment étranger.

Edit : Heureusement que Seymos est là avec ses explications pour les nazes. :cigare:

Seymos
15/09/2015, 14h00
Par contre c'est clair que faire ça sur le forum CPC, ça va rapidement devenir ingérable. J'ai participé à un truc comme ça sur un forum de rôliste, mais y avait des sous-forum et tout ce qui va bien pour gérer ça.

Comme le Poulpe le proposait, pour gérer ça faudrait migrer ailleurs, ce qui est pas vraiment dans l'esprit.

Ou alors avoir quelqu'un de velu et dispo pour gérer des tableaux et mettre à jour les OP des topics BB. Un vrai commissaire quoi.

Trichelieut
15/09/2015, 14h07
Je pense que des sites pratiques pour gérer ça de façon plus visuelle ça doit bien exister non ?

Sans avoir à déménager le topic ailleurs, mais avoir au moins l'aspect organisation quelque part.

BenRicard
15/09/2015, 14h08
tu peux toujours demander aux admins du forum de créer un sous forum BB, ça existe déjà bien pour TF2, Minecraft et consort....

Kazzul
15/09/2015, 14h39
Bonjour tout le monde,
Après avoir rapidement survolé BB1 et avoir été totalement découragé par l'interface, me voici sur le 2.

Donc si vous voulez m'ajouter pour faire quelques parties et casser du noob ce sera avec plaisir :
http://steamcommunity.com/profiles/76561197981078807/

Je ne sais pas si j'aurais le temps pour m'inscrire à une ligue, mais rien que jouer un match de temps en temps ça reste cool. Je joue l'équipe Orcque "Dark Backdor Scorgasms" sur la ligue.

Dommage qu'ils n'aient pas pensé à implémenter un système pour voir qui est connecté dans la ligue ainsi qu'un chat pour pouvoir proposer des parties aux gens. Là on peut rechercher une partie pendant perpette sans savoir si quelqu'un d'autre est là ou non ^^

RoOlf
15/09/2015, 15h58
Sous frozn cortex et synapses on organisait toi de A a Z sur Google calcul... Après le système de bb2 a l air opé a première vue. C'est juste pour prendre les rdv des match que ça flood. Mais persos ça le faisait bien rire les tant a tout va. Sinon reste les mp.

BenRicard
15/09/2015, 16h15
Sous frozn cortex et synapses on organisait toi de A a Z sur Google calcul... Après le système de bb2 a l air opé a première vue. C'est juste pour prendre les rdv des match que ça flood. Mais persos ça le faisait bien rire les tant a tout va. Sinon reste les mp.

Tu parles le google trad ? :ninja:

RoOlf
15/09/2015, 16h17
Héhé, tactile de mes deux skinks...

BenRicard
15/09/2015, 16h46
Du coup niveau organisation, si on reste sur un principe de ligues comme on le fait actuellement, on peut peut être rester sur le format actuel. A savoir, un topic par compet. Je pense pas qu'on ai besoin de plus lourd. Et jusque là je trouve que ça fonctionne plutôt pas mal.

Après si vous voulez organiser quelque chose de plus lourd (championnat, divisions, toussa toussa) peut être faudra t-il opter pour autre chose.

De toute manière, c'est toujours la même chose : ça dépendra du nombre de personnes motivés pour faire les compet Blood Bowl.

Seymos
15/09/2015, 16h50
Du coup niveau organisation, si on reste sur un principe de ligues comme on le fait actuellement, on peut peut être rester sur le format actuel. A savoir, un topic par compet. Je pense pas qu'on ai besoin de plus lourd. Et jusque là je trouve que ça fonctionne plutôt pas mal.

Après si vous voulez organiser quelque chose de plus lourd (championnat, divisions, toussa toussa) peut être faudra t-il opter pour autre chose.

De toute manière, c'est toujours la même chose : ça dépendra du nombre de personnes motivés pour faire les compet Blood Bowl.

L'intérêt des deux ligues parallèles, c'est de pouvoir intégrer les noobs qui abandonnent en cours de route, sans pêter la ligue vétéran où chaque tour compte pour la victoire finale.

Si on en reste là, deux topics suffisent aisément, même un seul à la limite avec un commissaire en chef qui sait gérer l'OP.

Après si on va au-delà de deux saisons, avec l'écart de TV et la ruine des équipes agiles face à la majorité de bourrins qui composent les joueurs de CPC, une ligue intermédiaire est pas mal, pour permettre aux équipes de noobs de ne pas se faire vitrifier par les Gardes/Chataigne/Griffes/Ecrasement de CMP.

Et pour les participants, on va forcément drainer du monde avec le lancement du jeu, ça va se tasser ensuite.

BenRicard
15/09/2015, 16h59
Et pour les participants, on va forcément drainer du monde avec le lancement du jeu, ça va se tasser ensuite.

C'est ce que je me dis....après le principe de championnat avec divisions reste très séduisant à mes yeux...mais il faut du monde pour alimenter le massacre que constitue une telle organisation

von_yaourt
15/09/2015, 17h08
Ceci dit, ouvrir un sous-forum Blood Bowl pour intégrer la profusion de topics éparpillés dans Jeux Online et Réseaux, c'est une bonne idée.

Seymos
15/09/2015, 17h11
C'est ce que je me dis....après le principe de championnat avec divisions reste très séduisant à mes yeux...mais il faut du monde pour alimenter le massacre que constitue une telle organisation

Pas forcément, on est déjà une dizaine actifs sur BB1, là avec la rafale de nouveaux, on peut être quasi 20. Je pense qu'à 16 c'est viable, deux ligues de 8. Sachant que l'intérêt de la ligue de noobs, c'est aussi d'intégrer les nouvelles équipes des coaches vétérans, qui préparent comme ça la domination de leur nom sur la ligue.


Ceci dit, ouvrir un sous-forum Blood Bowl pour intégrer la profusion de topics éparpillés dans Jeux Online et Réseaux, c'est une bonne idée.

Yes, je plussoie monsieur le commissaire.

BenRicard
15/09/2015, 17h19
Yes, je plussoie monsieur le commissaire.

Seymos, gros lèche ! :trollface: :)

Bon après comme dis plus haut, l'important c'est de jouer dans le fun quelque soit le modèle de compet choisi.

RoOlf
15/09/2015, 18h10
+1, et on a jamais été plus de 20, même au lancement de BB1.

Seymos
15/09/2015, 18h11
Vou êtes des pisses-froids. Bon y a quelqu'un pour se faire un putain de match ce soir sur le 1 ?

Je suis en manque, et je peux pas télécharger le 2 encore.

BenRicard
15/09/2015, 18h23
y a quelqu'un pour se faire un putain de match ce soir sur le 1 ?

t'as joué tous les matchs des 2 ligues déjà toi ?


Je suis en manque

soit patient. je t'ai déjà dis que je transformais tes elfes en cassoulet demain :ninja:

GrandfatherBones
15/09/2015, 18h25
Ce serait cool de remettre les id steam que je vois passer en premiere page. Je n'aurai le jeu que le 22, et j'aimerais m'essayer contre ces jeunes arrogants dès que je pourrai.

Seymos
15/09/2015, 18h31
t'as joué tous les matchs des 2 ligues déjà toi ?



soit patient. je t'ai déjà dis que je transformais tes elfes en cassoulet demain :ninja:

Ben voilà on doit jouer demain tous les deux, donc ce soir je glande. J'ai une heure de dispo, en 2mn/tour, je te latte si tu veux :trollface:

dragou
15/09/2015, 18h32
Ce serait cool de remettre les id steam que je vois passer en premiere page. Je n'aurai le jeu que le 22, et j'aimerais m'essayer contre ces jeunes arrogants dès que je pourrai.

jt'ai invité dans le groupe steam ;)

farfrael
15/09/2015, 19h08
Merci pour les liens et guides, très utiles.
Pour le prochain match, je préfèrerai affronter un autre débutant si possible. J'ai encore les marques après le démontage reçu hier soir (infligé comme un gentleman)!

Ivan Joukov
15/09/2015, 19h47
Vous pouvez m'ajouter pour un match occasionnel (dans ma signature) mais vue la durée d'un match de Bloodbowl et mes disponibilités rares et chaotiques pas de ligue pour moi :)

farfrael
15/09/2015, 20h09
je suis en ligne maintenant si qqn veut faire une partie.

Kore
15/09/2015, 20h40
Salut,je serais très intéresser pour rejoindre le groupe steam,je débute pas ,mais je suis assez mauvais .. :)
http://steamcommunity.com/profiles/76561197979270814/

Lugmi
15/09/2015, 21h53
Pas joué depuis un certain temps, mais craqué pour ce nouvel episode.
Je me suis inscrit à la league canard avec mes orks, et je voudrais bien une invit' au groupe steam : http://steamcommunity.com/id/Lugmi
Marci !

Kazzul
15/09/2015, 22h32
Quelqu'un est disponible pour une partie incessamment sous peu ? Je suis en ligne.

farfrael
15/09/2015, 23h04
merci a Kore de sa patience! GG.
Aussi, n'hesitez pas a nevoyer des invitations sur steam, je suis un joueur de #### mais j'accepte les parties :)

Kesitem
16/09/2015, 09h12
Purée, pourquoi je n'ai pas préco sur steam pour avoir accès à la béta :'(

Gardez moi une place au chaud: http://steamcommunity.com/id/Kesitem/

Je vous hais de pouvoir déjà jouer!

dragou
16/09/2015, 09h24
Jme co pas aujourd'hui de chez moi donc si seymos, chbox ou RoOlf sait inviter les canards dans le groupe steam ;)
(j'ai fait jusqu'a Ivan)

RoOlf
16/09/2015, 09h33
Fessée... Heu c'est fait.

Pedrovasquez
16/09/2015, 09h39
je débute pas ,mais je suis assez mauvais .. :)


Comme RoOlf

RoOlf
16/09/2015, 09h45
Petit historique de la CBL :

CBL 1 : Championnat (14 équipes) - Champion RoOlf - Flipper Yub (2009-2010)
CBL 2 : Championnat et playoffs (16 équipes) - Champion RoOlf - Dauphin Frite (2010)
CBL 3 : Championnat en 2 divisions et playoffs (24 équipes) - Champion Pedrovasquez - Galak Acid6Triq (2010-2011)

Je compte pas les ligues organisées par Noir ou MaçoN, c'était trop facile... C'est pas parce que t'as gagné une fois gnagnagna et gnagnagna. T'ai pété ta gueule au dernier match toute façon, ouala !

dragou
16/09/2015, 09h56
Je compte pas les ligues organisées par Noir ou MaçoN, c'était trop facile... C'est pas parce que t'as gagné une fois gnagnagna et gnagnagna. T'ai pété ta gueule au dernier match toute façon, ouala !

Donc tu t'honores pour avoir gagné contre frite, c'est bien cela? :)

Kesitem
16/09/2015, 09h57
Fessée... Heu c'est fait.

Merci!

Maintenant, il faut que je patiente 6 jours. Purée, ça va être long! :tired:

Jarec
16/09/2015, 13h48
Du monde pour jouer cet aprem :) ?
( Et on pourrait m'inviter sur le groupe ? D'ailleurs pourquoi le groupe est pas sur demande plutôt que sur invitation ? )
https://steamcommunity.com/profiles/76561197996292964/

sabrovitch
16/09/2015, 13h52
Inscrivez moi dans le groupe siouplait.

Manu III
16/09/2015, 14h39
Pareil, je veux bien être inscrire au groupe et apprendre dans la douleur.
steam : ManolloB (http://steamcommunity.com/id/ManolloB)

Pedrovasquez
16/09/2015, 17h57
Je compte pas les ligues organisées par Noir ou MaçoN, c'était trop facile...
ben voyons...
'fin bref, l'avenir montrera qui est le Boss ici.

farfrael
16/09/2015, 21h43
bonsoir, je suis dispo pour un match dans ~15 minutes si cela interesse qqn! Victoire facile garantie :)

Kazzul
16/09/2015, 21h48
J'espère que tu seras encore dispo dans un peu plus d'une heure. Un match contre Manollo se prépare à l'instant. Orc contre Orc, cela va être un match tout en finesse et en élégance je pense.

farfrael
16/09/2015, 21h52
en effet, ca sent la finesse d'ici :p
plus d'une heure? allons messieurs, un peu d'energie !

Maderone
16/09/2015, 21h58
Pareil, si je pouvais avoir une invitation pour le groupe steam ! :)
http://steamcommunity.com/id/crume/

farfrael
16/09/2015, 22h22
ce jeu, ce jeu ... mon troll qui se fait mettre KO par un lineman skaven tour 1 ... ca t'apprend a rester Zen (ou pas)

farfrael
16/09/2015, 22h45
aussi, le bouton pour finir le tour au milieu de l'ecran et sans confirmation, c'est tres bien pense, tres tres bien pense

von_yaourt
16/09/2015, 22h52
aussi, le bouton pour finir le tour au milieu de l'ecran et sans confirmation, c'est tres bien pense, tres tres bien pense

Oui hein, ils ont bien écouté les retours des joueurs du 1er volet, dont certains trouvaient ça tellement bête qu'ils ont moddé le jeu pour le mettre ailleurs (sous le timer à droite ou sous les bannières des équipes à gauche, je ne sais plus). ^_^

dragou
16/09/2015, 23h12
Pareil, si je pouvais avoir une invitation pour le groupe steam ! :)
http://steamcommunity.com/id/crume/

Mad, oublies pas que tu m'en dois toujours une ;)
A bon entendeur :p

(bizz)

Manu III
16/09/2015, 23h39
Contre toute attente, match nul 1-1 en infériorité numérique contre Kazzul. Visiblement il n'aime pas beaucoup les Orcs Noirs bien qu'il en ait lui même dans dans son équipe, allez comprendre.


aussi, le bouton pour finir le tour au milieu de l'ecran et sans confirmation, c'est tres bien pense, tres tres bien pense
J'ai arrêté de compter les miss clic :)

Kazzul
16/09/2015, 23h47
M'en fou, si on compte les blessés, j'ai gagné :cigare:

Manu III
16/09/2015, 23h52
Mais de façon totalement arbitraire, le jeu a décidé de compter les TD :blink:

farfrael
17/09/2015, 00h13
en fait, c'est un simulateur de Zen ce jeux ! Je ne vois que cela comme explication.
J'admet etre mauvais comme joueur mais les jets de ### a repetition toute la soiree ca commence a sacrement m'agacer. Il y a une edition speciale vendue avec un set de des pipes ou quoi?

Silver
17/09/2015, 00h58
J'ai l'impression d'entendre la même plainte que font certains joueurs de XCOM qui invoquent de mauvais résultats aux dés pour expliquer leur défaite. :p

L'important c'est de se dire que tes jets vont foirer quoiqu'il arrive, et de jouer de façon à limiter les risques en cas de turnover. Donc faire ses mouvements non risqués d'abord, puis des actions plus sûres comme utiliser ses joueurs avec blocage et/ou avec 2 dés contre l'adversaire, puis le reste. Et penser que l'adversaire aussi peu avoir un turnover à tout moment, donc d'anticiper le prochain tour au cas où ça arrive.

Pedrovasquez
17/09/2015, 06h35
les jets de ### a repetition toute la soiree ca commence a sacrement m'agacer. Il y a une edition speciale vendue avec un set de des pipes ou quoi?
Voilà, t'as saisi le plaisir de ce jeu. En fait, il faut voir les choses dans l'autre sens : il faut prendre plaisir à voir la belle tactique de l'adversaire s'effondrer à cause d'un skull pas relançable parce qu'avant il a foiré une esquive 2+ :)
Pas de dés pipés. Ce jeu est exclusivement basé sur les skills du coach B)
Mais certains joueurs utilisent des cheats. Je ne cite personne, mais ces gens-là sont assez admiratifs de mon style pur et efficace qui ne nécessite pas ce genre de triche. Voir ma signature.

dragou
17/09/2015, 08h56
en fait, c'est un simulateur de Zen ce jeux ! Je ne vois que cela comme explication.
J'admet etre mauvais comme joueur mais les jets de ### a repetition toute la soiree ca commence a sacrement m'agacer. Il y a une edition speciale vendue avec un set de des pipes ou quoi?

Dis toi que 1x sur 6, tu feras 1, de la, tires en les conclusions :)

RoOlf
17/09/2015, 08h58
Pedro : Ben voyons, et c'est pour ça que tu me harcèle des le matin pour jouer ta revanche...

Pedrovasquez
17/09/2015, 09h04
Histoire de te former

Manu71
17/09/2015, 09h05
Dis toi que 1x sur 6, tu feras 1, de la, tires en les conclusions :)

Sur BB1, à force de me dire "De toutes façons, ça va rater", ben je faisais plus rien..ou du moins, je faisais n'importe quoi...et j'ai fini par me lasser. Quand trois tours de suite tu as l'impression que tu ne fais que relever tes joueurs, et qu'ensuite au premier déplacement un chouia touchy, c'est turn-over (parce que sur ta relance, les cranes sont sortis à l'identique du premier jet),je ne me faisais plus ch.. à élaborer des stratégies vouées à l'échec, j'improvisais.

Mais c'est pas une critique du jeu hein, c'est juste qu'effectivement, il n'est pas fait pour tout le monde. Faut vraiment être beau joueur/bon perdant, et avoir du recul pour apprécier.

dragou
17/09/2015, 09h20
Sur BB1, à force de me dire "De toutes façons, ça va rater", ben je faisais plus rien..ou du moins, je faisais n'importe quoi...et j'ai fini par me lasser. Quand trois tours de suite tu as l'impression que tu ne fais que relever tes joueurs, et qu'ensuite au premier déplacement un chouia touchy, c'est turn-over (parce que sur ta relance, les cranes sont sortis à l'identique du premier jet),je ne me faisais plus ch.. à élaborer des stratégies vouées à l'échec, j'improvisais.

Mais c'est pas une critique du jeu hein, c'est juste qu'effectivement, il n'est pas fait pour tout le monde. Faut vraiment être beau joueur/bon perdant, et avoir du recul pour apprécier.

Si tu joues 1 match juste comme ça, effectivement ça peut être frustrant et lassant.
Si maintenant t'es dans le cadre d'une compétition, tu sais que tu auras quelques mauvais matchs, c'est inévitable, mais la si t'es un bon coach (pas Yaourt quoi :) ), tu feras en sorte de minimiser les dégats (1point reste 1 point).
C'est bien plus galvanisant.

Manu71
17/09/2015, 09h29
Si tu joues 1 match juste comme ça, effectivement ça peut être frustrant et lassant.
Si maintenant t'es dans le cadre d'une compétition, tu sais que tu auras quelques mauvais matchs, c'est inévitable, mais la si t'es un bon coach (pas Yaourt quoi :) ), tu feras en sorte de minimiser les dégats (1point reste 1 point).
C'est bien plus galvanisant.

Tout a fait d'accord.
Ce que je voulais dire, c'est que BB est un de ces jeux pour lesquels il ne suffit pas de lire pleins de guide et autres pour devenir un bon coach..il a un potentiel pour faire péter les plombs à pas mal de monde..quand on a un certain tempérament, vaut mieux éviter le BB en fait...et je trouve que c'est assez spécifique à ce jeu.

Pedrovasquez
17/09/2015, 11h51
y'aurait un canard dispo vers 14.00 14.30 pour une leçon ?
Avec mumble si possible.

von_yaourt
17/09/2015, 11h53
mais la si t'es un bon coach (pas Yaourt quoi :) )

Rappelle-moi le nombre de matchs que tu as gagné contre moi dans nos compétitions ? :trollface:

dragou
17/09/2015, 12h31
Rappelle-moi le nombre de matchs que tu as gagné contre moi dans nos compétitions ? :trollface:

Pas moins que toi tu n'en as gagné ;)

von_yaourt
17/09/2015, 12h40
Tes elfes noirs ne sont pas d'accord. :trollface:

dragou
17/09/2015, 12h50
Tes elfes noirs ne sont pas d'accord. :trollface:

Tes vampires nonplus :)

von_yaourt
17/09/2015, 13h03
Tes vampires nonplus :)

Forcément, si tu comptes les victoires contre les vampires, halflings et gobelins comme de vraies victoires, t'as pas beaucoup de mérite. :ninja:

Nous réglerons cette querelle en playoffs, si tu ne te fais pas sortir dès le premier tour (et moi non plus).

dragou
17/09/2015, 13h11
Forcément, si tu comptes les victoires contre les vampires, halflings et gobelins comme de vraies victoires, t'as pas beaucoup de mérite. :ninja:

Nous réglerons cette querelle en playoffs, si tu ne te fais pas sortir dès le premier tour (et moi non plus).

Bein qu'elle est la diff entre des vampires à 14 et des elfes noir à 8? ça restreint les choix :p
Y a de grandes chances qu'on ne se rencontre pas en demi donc t'as qu'a sortir Yub :p

(et on flood le mauvais topic, c'est beau :) )

BenRicard
17/09/2015, 14h02
(et on flood le mauvais topic, c'est beau )

Vous montrez juste aux nouveaux l'état d'esprit plein de finesses et d'empathie des coachs de BB ^_^

nan...mais attendez....vous parlez de Yaourt là ? le coach qui abandonne tour 5 plutôt que de jouer dans l'honneur ? le coach qui aligne des joueurs avec 6 d'armure sur le terrain ? je crois que c'est plus du skill à ce niveaux là...le terme technique qui devrait plutôt être utilisé c'est : l'homme-moule :)

dragou
17/09/2015, 14h06
Vous montrez juste aux nouveaux l'état d'esprit plein de finesses et d'empathie des coachs de BB ^_^

nan...mais attendez....vous parlez de Yaourt là ? le coach qui abandonne tour 5 plutôt que de jouer dans l'honneur ? le coach qui aligne des joueurs avec 6 d'armure sur le terrain ? je crois que c'est plus du skill à ce niveaux là...le terme technique qui devrait plutôt être utilisé c'est : l'homme-moule :)

Dommage que frite ne soit plus la :ninja:

==>[ ]

BenRicard
17/09/2015, 14h19
Dommage que frite n'est plus la

T'aurais pas appris le Français en Belgique toi ? :ninja:

RoOlf
17/09/2015, 15h01
Oui il est injoignable... Savez pourquoi ?

dragou
17/09/2015, 15h02
Oui il est injoignable... Savez pourquoi ?

Je ne l'ai jamais croisé personnellement même si j'en ai beaucoup entendu parlé mais aucun des membres ne savait le pourquoi du comment.

BenRicard
17/09/2015, 15h23
Une légende urbaine je vous dis ! une lé-gen-de ur-bai-ne !!

sadoc
17/09/2015, 15h42
Hello, possible d'avoir une invitation au groupe ?

http://steamcommunity.com/id/sadoc77/

farfrael
17/09/2015, 20h55
o/ je suis dispo pour une partie si cela interesse qqn

CHbox
17/09/2015, 20h56
Je veux bien, le serveur Ark est down du coup je n'ai rien à faire :p Sadoc je t'ai invité dans le groupe.

farfrael
17/09/2015, 21h04
invitation acceptee ... tu es un peu un dieu a BB" par contre, non?

von_yaourt
17/09/2015, 21h06
invitation acceptee ... tu es un peu un dieu a BB" par contre, non?

Je ne sais pas si c'est dit avec ironie ou pas, mais c'est très rigolo. :p

farfrael
17/09/2015, 21h08
sans ironie du tout ... d'un autre cote, vu mon niveau tout le monde est un peu un dieu :)

CHbox
17/09/2015, 21h11
Je ne sais pas si c'est dit avec ironie ou pas, mais c'est très rigolo. :p
Je ne peux pas nier avoir trouvé ça drôle.

von_yaourt
17/09/2015, 21h19
sans ironie du tout ... d'un autre cote, vu mon niveau tout le monde est un peu un dieu :)

T'inquiète pas, on progresse assez vite à ce jeu quand on comprend les mécaniques. Même CHbox est un joueur correct maintenant. :ninja:

khazrik
17/09/2015, 21h51
Bonsoir ici :)

Je me suis permis de rejoindre la ligue ingame mais je me suis dit qu'il valait mieux venir dire bonjour quand même ici :)

Certains d'entre vous me connaissent sous le pseudo de khaz, via GW2 ;)

Kore
17/09/2015, 22h04
Re-Salut ici possibilité que quelqu'un m'ajoute au groupe steam :)
Merci d'avance !

khazrik
17/09/2015, 22h11
perepaolo pour moi sur steam ;) merci d'avance :)

farfrael
17/09/2015, 23h26
T'inquiète pas, on progresse assez vite à ce jeu quand on comprend les mécaniques. Même CHbox est un joueur correct maintenant. :ninja:

en tout cas, il est tres patient ! (enfin bon, il s'est paye en SPP aussi, c'est pas un altruiste :P)

CaMarchePas
18/09/2015, 07h32
invitation acceptee ... tu es un peu un dieu a BB" par contre, non?

Merci pour ce fou rire juste avant d'aller me coucher ! :D

Garven
18/09/2015, 08h06
Bonjour !

Je suis un nouveau joueur de BB ! J'ai joué un peu au premier, mais sans plus, j'ai eu des.... discordances avec le jeu. (jesuismauvais), mais je veux bien retenter !

Y a possibilité de m'ajouter au groupe ?

(Lien dans ma signature)

dragou
18/09/2015, 08h44
T'inquiète pas, on progresse assez vite à ce jeu quand on comprend les mécaniques. Même CHbox est un joueur correct maintenant. :ninja:

^_^^_^^_^^_^^_^

Xirnos
18/09/2015, 10h49
Bonjour à tous,

Je suis également un petit nouveau dans l'univers de BB, j'ai vu les videos de Choca et du coup j'ai été complétement hypé et j'ai préco le jeux.
J'ai crée une équipe d'orc qui opère dans la finesse:) et je m'amuse pas mal.
J'ai pour le moment fait un match contre l'IA pour comprendre les mécaniques du jeux mais encore bien loin de maitriser toutes les subtilités du BB que j'ai gagné 2-1.
Mon premier match en multi (ligue officiel) qui s'est soldé par un nul 1-1 contre un skavens, alors qu'au dernier tour mon joueur avec la balle est tombé avec 83% de chance de réussir son "mettre le paquet" pour réussir le touchdown, mais ça fait partie des risques du jeux ;)
Et un second match hier contre un humain que j'ai gagné 2-0 B) .... par forfait au tour 4 alors que j'étais en position de marquer au tour suivant.

Donc je voudrai bien aussi rejoindre le groupe CPC sur steam - id steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198019243604.
Pour la ligue CPC, n'y a t'il pas des chances pour un débutant de se faire gentiment rouler dessus par les pros de CPC, à moins qu'il y est une division pour les débutants ?

BenRicard
18/09/2015, 11h08
J'ai l'impression que tout le monde joue Orques sur ce BB2 ! en même temps vu le nombre de rosters dispo... :ninja:

CHbox
18/09/2015, 11h11
J'ai l'impression que tout le monde joue Orques sur ce BB2 ! en même temps vu le nombre de rosters dispo... :ninja:
Nan sur la ligue open c'est équilibré, peut-être moins d'humain à priori mais il n'y a pas que des orks en tout cas.

@Xirnos : il y a des débutants aussi dans la ligue open donc si tu veux vraiment jouer seulement contre des débutants pour commencer, tu en trouveras sans soucis ;) Il y a un petit groupe de 3 qui joue énormément j'ai vu, une équipe Ork à 15 matchs déjà :o

khazrik
18/09/2015, 11h15
Hello ici :) Il y a du patch dans l'air non?

PS:Pouvez vous refiler le non du groupe steam plz, comme j'ai toujours pas d'invit je me dis que ce sera plus simple ;)

Seymos
18/09/2015, 11h20
Bon voilà les putes, vous avez gagné, j'ai craqué, je viens d'acheter la préco avec les elfes, comme une petite tapette.

Et je peux même pas le télécharger :tired:

dragou
18/09/2015, 11h21
Bon voilà les putes, vous avez gagné, j'ai craqué, je viens d'acheter la préco avec les elfes, comme une petite tapette.

Et je peux même pas le télécharger :tired:

hahahahaha
1ere ligue qu'on fera, ce sera vraisemblablement Chaos pour ma part (ou ork ou lézards :p )

Seymos
18/09/2015, 11h22
hahahahaha
1ere ligue qu'on fera, ce sera vraisemblablement Chaos pour ma part (ou ork ou lézards :p )

Je me demande pourquoi on passe tous sur le 2, alors qu'il y a autant de bug, moins d'équipes, et que tout le monde va prendre la même.

Y a pas moyen d'importer son équipe de BB1 ?

farfrael
18/09/2015, 11h46
Bon, heureux d'avoir apporte de la joie et de la bonne humeur sur ce topic !

BenRicard
18/09/2015, 11h48
bon, du coup, qu'est qu'il fait l'ami Ben ? il donne ses sous à Cyanide/steam ? pour l'instant quedal ! parce que, un, 45 euros, ça fait un peu cher. Deux, jouer à la béta multi...je suis pas à quelques jours près. et trois, que ce soit les elfes, ou les hommes lézards, ce sont pas eux qui me font de l’œil.....

Alors question : ou je peux acheter le jeu au moins cher ? on parle bien évidemment de sites legit !

CHbox
18/09/2015, 11h53
Bon, heureux d'avoir apporte de la joie et de la bonne humeur sur ce topic !
Au cas où tu aurais mal compris, c'est de moi qu'ils se foutent, pas de toi :p

Seymos
18/09/2015, 11h56
bon, du coup, qu'est qu'il fait l'ami Ben ? il donne ses sous à Cyanide/steam ? pour l'instant quedal ! parce que, un, 45 euros, ça fait un peu cher. Deux, jouer à la béta multi...je suis pas à quelques jours près. et trois, que ce soit les elfes, ou les hommes lézards, ce sont pas eux qui me font de l’œil.....

Alors question : ou je peux acheter le jeu au moins cher ? on parle bien évidemment de sites legit !

DL Gamer, 35€ la version avec bonus de préco.

Xirnos
18/09/2015, 12h30
J'ai l'impression que tout le monde joue Orques sur ce BB2 ! en même temps vu le nombre de rosters dispo... :ninja:

Ben c'est surtout qu'en tant que débutant, j'ai l'impression qu'il est plus facile de se la jouer castagneur que subtil ;)
J'adhère jamais trop aux humains dans les univers heroix fantasy, j'aime pas les nains c'est moche et pis c'est tout.
Je pourrais me laisser tenter par les Skavens, mais je suis plus intéressé par les Hommes-Lézards qui semblent allier force et agilité sans forcement être les meilleurs dans chacun des domaines.


@Xirnos : il y a des débutants aussi dans la ligue open donc si tu veux vraiment jouer seulement contre des débutants pour commencer, tu en trouveras sans soucis ;) Il y a un petit groupe de 3 qui joue énormément j'ai vu, une équipe Ork à 15 matchs déjà :o

Je vais donc créer une équipe pour rejoindre la ligue CPC peut-être des Skavens pour changer de style de jeux mais à termes je pense jouer avec les Hommes-Lézards.
D'ailleurs si j'ai bien compris une équipe ne peut rejoindre qu'une seule ligue, pas de possibilité d'avoir la même équipe dans plusieurs ligues ?


Alors question : ou je peux acheter le jeu au moins cher ? on parle bien évidemment de sites legit !

Il est de mémoire à 35€ sur Amazon en version boite, et il y a voucher 23% sur greenmangaming.
Après je connais d'autres sites mais je sais pas si c'est forcément legit:rolleyes:

Kazzul
18/09/2015, 13h07
Nan sur la ligue open c'est équilibré, peut-être moins d'humain à priori mais il n'y a pas que des orks en tout cas.

@Xirnos : il y a des débutants aussi dans la ligue open donc si tu veux vraiment jouer seulement contre des débutants pour commencer, tu en trouveras sans soucis ;) Il y a un petit groupe de 3 qui joue énormément j'ai vu, une équipe Ork à 15 matchs déjà :o

Je plaide coupable concernant l'équipe Ork à 15 matchs :p
D'ailleurs si vous pouviez jouer un peu plus ça ne serait pas du luxe ! J'en ai marre de donner 800 000 po à mes adversaires et de me retrouver face à des champions monstrueux en face :cry:

khazrik
18/09/2015, 13h17
et sinon, du monde pour une partie dans les 10 mn là?

BenRicard
18/09/2015, 13h49
DL Gamer, 35€ la version avec bonus de préco.

dis moi en plus Seymos, tu m'interesse ^_^

Tu as reçu ta clé direct ou tu dois attendre la release officielle pour qu'ils t'envoient le tout ? DLGamer, c'est legit ça ? pas de soucis si j'achète chez eux ?

dragou
18/09/2015, 13h51
dis moi en plus Seymos, tu m'interesse ^_^

Tu as reçu ta clé direct ou tu dois attendre la release officielle pour qu'ils t'envoient le tout ? DLGamer, c'est legit ça ? pas de soucis si j'achète chez eux ?

Trouillard!!!!

BenRicard
18/09/2015, 14h12
Trouillard!!!!

Mon dieu ! je suis démasqué ! ^_^

lordsupra
18/09/2015, 14h13
Y'a même pas les gobelins dans la version de base :tired: ?

khazrik
18/09/2015, 14h33
Les gobs sont chez les peaux vertes, donc chez ce qui est habituellement une équipe d'orcs ;)

Shapa
18/09/2015, 14h39
dis moi en plus Seymos, tu m'interesse ^_^

Tu as reçu ta clé direct ou tu dois attendre la release officielle pour qu'ils t'envoient le tout ? DLGamer, c'est legit ça ? pas de soucis si j'achète chez eux ?

La clé je sais pas, mais légit ouais a 200%, sinon t'as Greenmangaming avec coupon pour le même prix. Legit aussi.

von_yaourt
18/09/2015, 14h46
Y'a même pas les gobelins dans la version de base :tired: ?

Non, les huit races sont skavens, nains, humains, orques, chaos, hauts elfes, elfes noirs et les petits nouveaux, les bretonniens.
Ensuite il y a deux équipes réservées aux précommandes et sans doute disponibles en DLC plus tard : elfes sylvains et hommes lézards.

Pas d'équipe faible ou fun pour l'instant. Et heureusement, parce que payer un supplément pour jouer une équipe moisie, je me demande comment ils vont le justifier. :)

farfrael
18/09/2015, 22h36
je suis dispo pour une partie si cela interesse qqn !

khazrik
18/09/2015, 23h17
ça m'intéresse, mais il faut m'accepter dans la ligue, et je suis à 1450 là.

farfrael
18/09/2015, 23h44
1450? euh, non merci
je viens de me faire tuer un goblo par un eclair. 1 shot. :(

farfrael
19/09/2015, 00h05
ma premiere victoire \o/
orcs (moi) vs. nains, il n'avait clairement aucune experience, plein d'erreurs de base. J'etais super bien parti avec plein d'espoir de pouvoir gerer un peu mes SPP, marquer qqs touchdown. Abandon apres 3 tours -_-
du coup j'ai un lineman MVP -_;

CHbox
19/09/2015, 00h20
ça m'intéresse, mais il faut m'accepter dans la ligue, et je suis à 1450 là.
La ligue n'accepte que les équipes neuves ;)

farfrael
19/09/2015, 01h15
jeu de ####, des de ####
un de mes joueurs se fait tuer, j'utilise mon apo ... meme resultat
c'est franchement debile

Irv1n3
19/09/2015, 01h40
C'est RP :)

Elespada
19/09/2015, 08h27
Pour me refaire la main en attendant mes chèvrettes et mon gros taureau, je me suis lancer sur une petite équipe naine, premier match je tombe sur une équipe naine avec une Valeur de 1280 environ, ça sentait la défaite mais bon c'est BloodBowl !
Son coureur était level 3 ou 4 avec + 1for pas réussi à le blesser mais c'est pas grave ! j'ai tuer un de ces blitzers et un tueur de géant, moi je m'en sors avec un mec qui rate un match Bwahahahahah Gloire a la team Dwarf Vader !

Deuxième game, un mec qui tentait un jeu d'esquive et de passe sans relance sur une équipe Orc, il a ragequit après avoir foiré deux esquives avec 17% de chance de réussites....

Garven
19/09/2015, 08h34
Dites, je fais des recherches de match dans la Ligue du haut de mon équipe d'humain passable, mais je ne trouve aucune équipes...

Je suppose qu'il faut qu'un canard soit connecté en même temps ?

Et du coup l'équipe et son évolution ne sont consacré qu'à la Ligue CPC ?

khazrik
19/09/2015, 09h44
La ligue n'accepte que les équipes neuves ;)

Oui j'ai cru comprendre. Mais du coup on arrive avec des équipes neuves et ceux qui ont déjà fait des matchs sont au dessus non? :P

Je referais une autre équipe d'une autre race pour voir ;)

Kazzul
19/09/2015, 11h18
Khazrik, si une équipe a plus de points que toi tu reçois énormément d'or pour compenser. Cela te permet d'acheter des mercenaires et des champions qui sont très bourrins ainsi que des sorts qui peuvent être très utiles si l'adversaire s'apprête à marquer. Genre Morg'n Thor qui m'a bien traumatisé tellement j'avais peur qu'il tue l'un de mes pauvres petits orks à chaque coup ='(

farfrael
19/09/2015, 11h55
(l'eclair m'a tue un goblo comme ca ...)
Si qqn est interesse par une partie, faite signe :)

Xirnos
19/09/2015, 12h53
Je pourrais être dispo vers 14h00/14h30 cet aprem, je me suis inscris sur la ligue CPC ce matin avec une équipe d'humains toute neuve :)
Bon par contre j'ai joué qu'avec des Orcs pour le moment, alors faudra que je sois moins dans la castagne je pense :rolleyes:

khazrik
19/09/2015, 13h13
Khazrik, si une équipe a plus de points que toi tu reçois énormément d'or pour compenser. Cela te permet d'acheter des mercenaires et des champions qui sont très bourrins ainsi que des sorts qui peuvent être très utiles si l'adversaire s'apprête à marquer. Genre Morg'n Thor qui m'a bien traumatisé tellement j'avais peur qu'il tue l'un de mes pauvres petits orks à chaque coup ='(

Du coup pourquoi ne pas accepter les équipes déjà un peu xp, ça revient au même ;)

Je devrais être dispo aussi vers 14h30, on verra à ce moment là ;)

BenRicard
19/09/2015, 13h21
RAHHHHH ca y est j'ai craqué ! j'ai été faible.... :|

En cours de DL....

Je met sa race à qui voudra ce soir....ou pas ^_^

dragou
19/09/2015, 13h37
un caneton pour jouer de suite?

Seymos
19/09/2015, 13h46
RAHHHHH ca y est j'ai craqué ! j'ai été faible.... :|

En cours de DL....

Je met sa race à qui voudra ce soir....ou pas ^_^

:haha: Le low !

Xirnos
19/09/2015, 14h40
Je suis en ligne, me faire un signe si vous voulez rouler sur du débutant ;)

khazrik
19/09/2015, 15h51
Je viens d'en finir une en ligue NFL.
Mes Pics de Fer contre des sales rats puants.
Victoire 2-1 mais j'ai pas réussit à lui en tuer un seul :tired: Seulement 4 blessés de son côté, dont 3 commotions, vraiment pas grand chose, mais visiblement assez rude pour faire courir son lanceur sur les 3 derniers tours de jeu avant que je ne marque le second TD :XD:

PS: Je l'ai choppé mais il a finit KO le chanceux :p

farfrael
19/09/2015, 15h51
:signe:

Elespada
19/09/2015, 16h15
J'espère qu'il y a des gens co sur la ligue CPC, j'inscris une petite équipe !

ps: sur Mumble aussi

farfrael
19/09/2015, 17h04
l'apoc c'est de la ### en barre.
su 5 utilisations, 4 fois il m'a re-roll le meme jet.

Seymos
19/09/2015, 17h09
l'apoc c'est de la ### en barre.
su 5 utilisations, 4 fois il m'a re-roll le meme jet.

Le rôle de l'apo, c'est tuer tes joueurs, pas les soigner. Quand tu as compris ça, tu joue Necro.

CaMarchePas
19/09/2015, 17h22
Faut pas oublier que chez le nécro, le roll de la régen, c'est de sauver une commotion mais pour mieux laisser crever le jouer à son retour. Et Igor c'est un spectateur.

Elespada
19/09/2015, 17h51
Bon petit match sympa Orc vs Humain :

Score final 1-0 pour les peaux vertes

Un mort et beaucoup de sonnés chez les humains

Pas mal de sonnés aussi chez les orcs

On retiendra surtout les jongleurs que ce soit chez les humains ou chez les orcs, pas mal de joueurs ont la mutation exceptionnelle "4 pieds" qui permet de ne jamais ramasser la balle

Xirnos
19/09/2015, 17h56
Effectivement match qui s'est déroulé dans la bonne humeur avec de très bons jongleurs mais pour ce qui du ramassage de balle c'est pas ça encore.
Un mort de mon côté effectivement, l'apothicaire m'a donné comme choix la mort ou la mort :rolleyes:
Un match où j'ai finis à 5 joueurs pour les 2 derniers tours, beaucoup de mangeurs d'herbe chez les humains.
Faudra se programmer une revanche Elespada ;)

BenRicard
19/09/2015, 17h57
:haha: Le low !

Je pourrais y jouer moa moooossieur ! je t'envoie un paquet de données par la poste ? :trollface:

Seymos
19/09/2015, 18h03
Je pourrais y jouer moa moooossieur ! je t'envoie un paquet de données par la poste ? :trollface:

:tired: Je te proute.

farfrael
19/09/2015, 18h03
Le rôle de l'apo, c'est tuer tes joueurs, pas les soigner. Quand tu as compris ça, tu joue Necro.

ah, je me disais bien qu'il avait un air pas net!
deuxieme victoire (2-1, orcs vs. orcs, 300 TV de difference in sa faveur), il y a apparemment des joueurs qui sont plus mauvais que moi :)