PDA

Voir la version complète : La rotisserie du Forum : Lire les regles.



CptProut
11/09/2015, 13h49
Toi qui entre ici abandonne tout estime



Bon vu que tout le monde est aigri on va tenter un truc sur le modèle du r/roastme pour que tout le monde puisse avoir du lol et calmer son ego je laisse l'introduction a Grosnours :



On est sur un forum internet (de jeux vidéo qui plus est, circonstance aggravante) pas autour d'une table au resto. Ce qu'on poste et écrit ici façonne une certaine personnalité qui déterminera la manière dont nous verrons les autres.
Cette personnalité numérique peut être ou ne pas être ta véritable personnalité de tous les jours. Il est fort probable qu'elle soit en fait relativement éloignée de qui tu es réellement.

Celui qui sera pris à parti sur ce forum c'est Pseudo et pas -insère ici ton véritable nom de baptême-. C'est de ta responsabilité de faire le distinguo entre le virtuel et le réel. Certains l'ont bien compris et s'amusent à se construire des personnalités extrêmes (au hasard vectra) qui ne correspondent pas du tout à ce qu'ils seront au quotidien. De manière générale d'ailleurs, il est assez prudent de prendre autant de recul que possible sur ce que l'on lit et écrit ici, le faux côtoyant allègrement le vrai. Sinon on prend le risque de s'y bruler les ailes en prenant bien trop au sérieux sa personnalité virtuelle.

Bref, autant Pseudo pourrait mal prendre certaines choses, autant toi là derrière ton clavier tu n'as strictement aucune raison de le faire puisque ce n'est pas de toi que l'on cause.
Bien entendu exposer le moins possible sa véritable vie et personne rend les choses infiniment plus facile pour vivre avec ce distinguo

Le topic des attaque ad hominem est parti en steak et mardi gras tombe que une fois par an on va donc faire ça ici :cigare:

Le but est de décrire le canard consentant sur juste des apriori par rapport à ces post et uniquement ces post

Les règles :

1)ceusses qui donnent leur avis sur un canard (ou du moins son personnage sur le fofo) s'exposent ainsi à l'avis des autres...
2)C'est pas le far ouest on modobell des que sa dérape ( trop sérieux )
3)Ya des MP pour mettre les chose au clair
4) quand c'est stop c'est stop

Vu que je suis beau joueur je me dévoue comme cobaye envoyer la sauce bande de mariolle B)

SilverPig
11/09/2015, 13h52
-Des facilités à l'écrit.

Shapa
11/09/2015, 13h54
- Vaule les idés des otres.

CptProut
11/09/2015, 13h56
- Vaule les idés des otres.

Rage pas :trollface:

perverpepere
11/09/2015, 13h57
le canard consentant
Moi j'suis con aucun doute, pour le coté sentant je sais pas trop, c'est difficile de savoir si on dégage un léger fumet d'hormone ou si on daube sa race.

Pour M. Prout, j'ai rien à dire, il fait pas plus de fautes d'orth que moi et semble un poil plus rigolo.

Dyce
11/09/2015, 13h58
Moi j'suis con aucun doute, pour le coté sentant je sais pas trop, c'est difficile de savoir si on dégage un léger fumet d'hormone ou si on daube sa race.

Pour M. Prout, j'ai rien à dire, il fait pas plus de fautes d'orth que moi et semble un poil plus rigolo.


Ca y'est pvpp dérape déjà :tired:

Augusto Giovanni
11/09/2015, 13h58
- Va finir banni.


http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/636/113/d8c.gif

Shapa
11/09/2015, 14h00
Rage pas :trollface:

Je rage pas je méprise, des années de pratique de Mobas m'ont rendu assez doué dans ce domaine :cigare:

EDIT : Je propose que si on se permet une rosserie on est implicitement candidat. Un peu comme le trombi tiens.

TheProjectHate
11/09/2015, 14h02
Vu que je suis beau joueur je me dévoue comme cobaye envoyer la sauce bande de mariolle B)

Tu ressembles à Coluche.

Schism
11/09/2015, 14h07
Alors CptProut je le vois comme un geek qui s'en balance un peu, il est là pour rigoler. Il fait l'idiot sur le forum mais je le soupconne d'avoir de la répartie IRL, peut-être un peu timide, c'est un stéréotype ça.

Shapa, je l'imagine en maitre du monde, dans un petit bunker avec un chat sans poils à essayer de détruire l'humanité qui le répugne.

A vous.

Ymnargue
11/09/2015, 14h09
Vu que je suis beau joueur je me dévoue comme cobaye envoyer la sauce bande de mariolle

- CptProut ? Lol, t'es qui ?

perverpepere
11/09/2015, 14h10
Schism t'as pas compris, faut tirer que sur celui qui réclame d'être tirer.

znokiss
11/09/2015, 14h26
J'ai une meilleure idée de règles, inspirée par le topic du trombi : ceusses qui donnent leur avis sur un canard (ou du moins son personnage sur le fofo) s'exposent ainsi à l'avis des autres...

Genre Schizm, il ressemble à un gentil minet possiblement mignon mais que t'as vite fait d'écraser en t'asseyant trop vite sur le canap. Il énerve les mec parce que ce petit chaton, toutes les demoiselles veulent lui présenter leur petite chatte.

Et hop, selon ma nouvelle règle déjà adoptée tel un mec sur le site éponyme, je m'expose à votre hire.

Vuzi
11/09/2015, 14h39
Moi j'ai pas d'avis.

Nirm
11/09/2015, 14h39
Moi j'ai pas de vie.

Vuzi
11/09/2015, 14h40
Je suis quand même flatté d'avoir Nirm en stalker personnel ^_^

CptProut
11/09/2015, 14h43
J'ai une meilleure idée de règles, inspirée par le topic du trombi : ceusses qui donnent leur avis sur un canard (ou du moins son personnage sur le fofo) s'exposent ainsi à l'avis des autres...

Genre Schizm, il ressemble à un gentil minet possiblement mignon mais que t'as vite fait d'écraser en t'asseyant trop vite sur le canap. Il énerve les mec parce que ce petit chaton, toutes les demoiselles veulent lui présenter leur petite chatte.

Et hop, selon ma nouvelle règle déjà adoptée tel un mec sur le site éponyme, je m'expose à votre hire.

Validay


Tu ressembles à Coluche.

Putain direct sa derape :vibre:

Sinon je vois bien nirm en expert costard cravate a trainer chez boulanger juste pour le plaisir de corriger les vendeurs

Et vuzi en gothique timide

shlagevuk
11/09/2015, 14h46
Showhand regarda l'assemblé en posant sa question fatidique:
"Cpt Prout, c'est qui se gars là?"

Et là, un personne dans l'assemblé d’œil vitreux le regarda et répondit par un bruit qui en dit long:
*prout*

perverpepere
11/09/2015, 14h46
shlagevuk il a des blagues vraiment toutes moisies.

Vuzi
11/09/2015, 14h47
Et vuzi en gothique timide

^_^

Mon cœur est une abysse sans fond :emo:

Dyce
11/09/2015, 14h48
Cpt Prout, je le vois bien en correcteur orthographique chez Apple :)

CptProut
11/09/2015, 14h49
Cpt Prout, je le vois bien en correcteur orthographique chez Apple :)

Perso je t'imagine a vivre dans ta cave a graver tes propres D20 donc bon ^_^

Dyce
11/09/2015, 14h50
Perso je t'imagine a vivre dans ta cave a graver tes propres D20 donc bon ^_^

C'est pas une cave :tired:
J'ai une fenetre.......dans mes chiottes.

Shapa
11/09/2015, 14h56
Alors CptProut je le vois comme un geek qui s'en balance un peu, il est là pour rigoler. Il fait l'idiot sur le forum mais je le soupconne d'avoir de la répartie IRL, peut-être un peu timide, c'est un stéréotype ça.

Shapa, je l'imagine en maitre du monde, dans un petit bunker avec un chat sans poils à essayer de détruire l'humanité qui le répugne.

A vous.

Schism pour moi c'est un peu un croisement entre Serge Karamazoff et Michelle d'American pie. Il essaye de niquer tout ce qu'il peut mais son seul sujet de conversation c'est son taf: Une fois au magasin je vendais du liquide et j'ai fini par filer un échantillon gratos, de liquide, enfin vous voyez.

http://i.imgur.com/XsXNiDb.jpg?1

(tof marche pas :/)

CptProut
11/09/2015, 14h58
Shapa c'est le mec le plus gentil du monde mais des qu'il lance lol ça devient un monstre.

Jaycie
11/09/2015, 15h12
Dyce il travaille avec des cas et ça peuple bien le DFDJ ou le GCDJ (c'était bien toi Ronald ?)

- - - Mise à jour - - -

Après pour Schism, c'est un vendeur d'e-clopes qui veut plus rentrer dans une relation stable et qui doit être assez beau gosse pour se taper tout ce qui passe à sa portée.

CptProut c'est un informaticien qui a travaillé avec Cacao et qui fait des fautes d'orthographe à longueur de temps

Znokiss c'est un Suisse. Enfin presque. Avec 2 gosses, qui vit dans la campagne jurassienne dans un délire plutôt écolo. AH oui et il travaille dans l'HVAC.

Vuzi se prend beaucoup trop la tête sur les femmes.

Pervepepere aime plus sa moto que les femmes...enfin il arrive à retrouver sa moto plus vite que des femmes :p

Nirm prend un plaisir malsain derrière son écran à écraser toute vélléité de trop dépenser sur un PC avec un double xéon, un Tri-Sli et un écran 4K pour de la bureautique. C'est le "King of the Hill" du topic du conseil hardware. En plus il travaille aux impôts, donc on devrait ne pas l'aimer. Mais moi je m'en fous je vis pas en France :p

TPH c'est un métalleux rasé qui va au boulot en rangers cloutées et en T-Shirt Noir aux couleurs de son groupe préféré (et aussi en pantalon treillis) ! Il doit faire peur à voir parce qu'il est aigri de boire et de manger irlandais (alors que j'ai accès à toutes les bières belges pour un coût modique :trollface:).

ça devrait aller pour une première fois.

Larry Coche
11/09/2015, 15h16
Znokiss, c'est un bobo cool qui à l'habitude de laisser ses enfants en bas age seul à la maison pour fumer la weed avec ses voisins, juste parce qu'il a un baby phone super puissant.
C'est le problème de la weed, elle déresponsabilise.
C'est pas forcement de sa faute, depuis qu'il est en suisse, son cerveau est devenu comme l'appenzeller.....avec des trous de vide dedans.

CptProut, comme je l'ai déjà dis, il écris comme il pète... C'est une vraie dégueulasserie visuelle.

Ymnargue
11/09/2015, 15h21
shlagevuk il a des blagues vraiment toutes moisies.

Et pleines de fautes.

vectra
11/09/2015, 15h24
On est sur un forum internet (de jeux vidéo qui plus est, circonstance aggravante) pas autour d'une table au resto. Ce qu'on poste et écrit ici façonne une certaine personnalité qui déterminera la manière dont nous verrons les autres.Cette personnalité numérique peut être ou ne pas être ta véritable personnalité de tous les jours. Il est fort probable qu'elle soit en fait relativement éloignée de qui tu es réellement.Celui qui sera pris à parti sur ce forum c'est Pseudo et pas -insère ici ton véritable nom de baptême-. C'est de ta responsabilité de faire le distinguo entre le virtuel et le réel. Certains l'ont bien compris et s'amusent à se construire des personnalités extrêmes (au hasard vectra) qui ne correspondent pas du tout à ce qu'ils seront au quotidien. De manière générale d'ailleurs, il est assez prudent de prendre autant de recul que possible sur ce que l'on lit et écrit ici, le faux côtoyant allègrement le vrai. Sinon on prend le risque de s'y bruler les ailes en prenant bien trop au sérieux sa personnalité virtuelle.Bref, autant Pseudo pourrait mal prendre certaines choses, autant toi là derrière ton clavier tu n'as strictement aucune raison de le faire puisque ce n'est pas de toi que l'on cause.Bien entendu exposer le moins possible sa véritable vie et personne rend les choses infiniment plus facile pour vivre avec ce distinguoMoi?Une si blanche colombe? :cry:Et accessoirement le dernier rampart contre l'endoctrinement germanophile http://i.imgur.com/J3LCbXz.gif

TheProjectHate
11/09/2015, 15h24
TPH c'est un métalleux rasé qui va au boulot en rangers cloutées et en T-Shirt Noir aux couleurs de son groupe préféré (et aussi en pantalon treillis) !
Le treillis c'est pas tous les jours, les rangers sans les clous (j'ai de vraies pompes de l'armée, c'est pas leur délire), le tshirt ils le voient pas si souvent que ça vu le climat, et crâne rasé (rasoir ou tondeuse) mais un bouc.


Il doit faire peur à voir parce qu'il est aigri de boire et de manger irlandais
Selon les personnes, je fais peur ou j'attire, cf certains vendeurs de magasins de fringues, et j'ai une témoin :tired:


(alors que j'ai accès à toutes les bières belges pour un coût modique :trollface:).

SUCE-MOI PENDANT QUE JE T'ENCULE OK

SilverPig
11/09/2015, 15h39
modobell

Monsieur Cacao
11/09/2015, 15h43
Alors CptProut je le vois comme un geek qui s'en balance un peu, il est là pour rigoler. Il fait l'idiot sur le forum mais je le soupconne d'avoir de la répartie IRL, peut-être un peu timide, c'est un stéréotype ça.
.

Prout ?
Timide ?


^_^

Moi je le soupçonne de faire pas mal de blagues de merde IRL, aussi :trollface:

Anonyme927
11/09/2015, 15h59
Vous avez l'autorisation de tirer sur mon cadavre (il est encore chaud) !

TheProjectHate
11/09/2015, 16h00
Vous avez l'autorisation de tirer mon cadavre (il est encore chaud) !

J'assume l'entière responsabilité de cette vanne pourrie, mais c'est la faute de cpvppt prout.

znokiss
11/09/2015, 16h04
D'où qu'il te viens, ce sous-titre, TPH ? C'est nouveaux ou bien j'ai de la merde dans les yeux ?

perverpepere
11/09/2015, 16h05
T'assume rien du tout ouais!

TheProjectHAte c'est une baltringue.

Le sous titre ca doit avoir rapport avec le faite qu'il étale le caca partout avec une dextérité inégalable.

TheProjectHate
11/09/2015, 16h08
D'où qu'il te viens, ce sous-titre, TPH ? C'est nouveaux ou bien j'ai de la merde dans les yeux ?

Certains ont insisté pour me filer un sous-titre commémorant ma victoire au Bingo, et on m'a collé "Lovin'Fun", ce que j'ai trouvé notoirement mauvais. Du coup j'ai posté dans mon langage fleuri et imagé, pour dire "qu'avec le titre de balai à chiottes qu'on m'a collé, j'avais pas gagné grand-chose".
Résultat, mon titre a été changé à nouveau, et si je puis me permettre, celui-ci paie sa chatte.

Flad
11/09/2015, 16h15
Allez-y, lâchez-vous !!!!

Arteis
11/09/2015, 16h16
De
La
Merde.

CptProut
11/09/2015, 16h27
Moi je le soupçonne de faire pas mal de blagues de merde IRL, aussi :trollface:

DE
LA
MERDE

Je suis la quintescence de l'humour irl pas ma faut si les gens sont choqué quand je sors un fetus (mort) de derrière leur oreille.

Mais moi au moins j'ai tout mes cheveux :trollface:

TheProjectHate
11/09/2015, 16h32
Mais moi au moins j'ai tout mes cheveux :trollface:

Tu vas trop loin :tired:

Anonyme2016
11/09/2015, 22h44
En effet :tired:

Anonyme947
11/09/2015, 22h48
De
La
Merde.


DE
LA
MERDE


Encore ? Je n'en crois pas mes fesses.

Monsieur Odd
12/09/2015, 00h14
Cacao est une baltringue qui n'a jamais su jouer spy.

Ragondin
12/09/2015, 04h28
C'est pas terrible les débuts ici. On se fait un peu chier je tiens à le dire.

Bobbin
12/09/2015, 04h59
Fladnag torche des vieux dans une maison de retraite. Tous ses posts sont juste la description de ce qu'il a devant les yeux.

znokiss n'est plus drôle depuis 1970. (je l'ai remplacé entre 1970 et 1975, ensuite c'est moi qui suis devenu has been)

Le post d'Augusto Giovanni en page 1 est si original qu'on se demande s'il a été autogénéré par le Canardpc Simulator.

perverpepere ne s'intéresse pas qu'à la moto mais aussi à

Vous avez trouvé une clé, vous voulez savoir ce qu'elle ouvre ? C'est la clé du cœur de Schism, comme toutes les clés.

Personne n'a compris le trip des endives de laricoche, peut-être après sa mort ?

Vuzi passerait pour déprimant dans une réunion de dépressifs anonymes.

Ragondin est le stéréotype de Canardpc : "c'est nul ici, mais comptez pas sur moi pour relever le niveau"

Flipmode
12/09/2015, 08h24
Pour moi tous les canards ressemblent à leurs avatars.

Et un prout timide c'est un vent, il s'appelle pas cptvent que je sache.

znokiss
12/09/2015, 08h49
Fladnag torche des vieux dans une maison de retraite. Tous ses posts sont juste la description de ce qu'il a devant les yeux.

znokiss n'est plus drôle depuis 1970. (je l'ai remplacé entre 1970 et 1975, ensuite c'est moi qui suis devenu has been)

Le post d'Augusto Giovanni en page 1 est si original qu'on se demande s'il a été autogénéré par le Canardpc Simulator.

perverpepere ne s'intéresse pas qu'à la moto mais aussi à

Vous avez trouvé une clé, vous voulez savoir ce qu'elle ouvre ? C'est la clé du cœur de Schism, comme toutes les clés.

Personne n'a compris le trip des endives de laricoche, peut-être après sa mort ?

Vuzi passerait pour déprimant dans une réunion de dépressifs anonymes.

Ragondin est le stéréotype de Canardpc : "c'est nul ici, mais comptez pas sur moi pour relever le niveau"


:clap:

La Mimolette
12/09/2015, 11h34
Pour moi tous les canards ressemblent à leurs avatars.

Et un prout timide c'est un vent, il s'appelle pas cptvent que je sache.

Euh... Merde alors.

Nicetios
13/09/2015, 09h57
Fladnag, je l'imagine en Gipsy king avec une lance en train de courir après les niglo sur l'autoroute en traînant derrière lui un barbecue à roulettes.
Banni par sa communauté à cause de ses échecs répétés pour attraper le niglo suprême.

Il est condamné à survivre pour laver son honneur au car wash.

keulz
16/09/2015, 15h01
Moi?Une si blanche colombe? :cry:

http://24.media.tumblr.com/b1acf394689afbb3ea103f8937caee2a/tumblr_mfldzlfZfv1r2wrwho1_500.jpg

Lazyjoe
16/09/2015, 15h27
Nicetios c'est un niglo biclassé échassier. Le stress de la thèse lui a fait perdre tellement de poids (que Vectra a probablement récupéré au passage) que ses jambes sont devenues frêles et n'arrivent plus à porter son poids dès qu'il essaie de sautiller.

IDDQD0
16/09/2015, 16h29
IDDQD0 c'est un NANCULAY

Flad
16/09/2015, 16h32
C'est surtout un bon gros beauf'

IDDQD0
16/09/2015, 16h35
T'aimerais bien hein :)


------

Un beauf qui parle créole, cuisine le mafé comme un dieu et ne déverse pas sa haine par la fenêtre quand les algériens font du bruit dehors.

Vous avez si peur que ça de la vraie vie ?

Monsieur Cacao
16/09/2015, 16h44
Mais moi au moins j'ai tout mes cheveux :trollface:

Oui ça confirme bien que la chauvitude est un signe de virilité :cigare:

- - - Mise à jour - - -


Cacao est une baltringue qui n'a jamais su jouer spy.

Ouais enfin c'est pas un secret, ça :mouais:

- - - Mise à jour - - -



Un beauf qui parle créole, cuisine le mafé comme un dieu et ne déverse pas sa haine par la fenêtre quand les algériens font du bruit dehors.



Pas besoin de tout ça pour être beauf, hein.
Suffit d'avoir un bob Ricard ou de porter des chaussettes avec des sandales, ça marche aussi. Un avatar de Duke Nukem pourrait éventuellement fonctionner :ninja:

IDDQD0
16/09/2015, 16h48
Pas besoin de tout ça pour être beauf, hein.
Suffit d'avoir un bob Ricard ou de porter des chaussettes avec des sandales, ça marche aussi. Un avatar de Duke Nukem pourrait éventuellement fonctionner :ninja:


Mon dieu quelqu'un qui me réponds sans insulte ou sans ignore list .

Je...je... :'(

Merci pour ma foi en l'humanité Monsieur Chococo

Monsieur Cacao
16/09/2015, 16h49
Va te faire emplumer :cigare:

IDDQD0
16/09/2015, 16h55
Va te faire emplumer :cigare:

Avec grand plaisir !

D'ailleurs pour contribuer au topic :

Monsieur Cacao :

- C'est mon héros, au même titre que Prince P2D2 le héros du gouter !

vectra
16/09/2015, 17h33
http://24.media.tumblr.com/b1acf394689afbb3ea103f8937caee2a/tumblr_mfldzlfZfv1r2wrwho1_500.jpg:love:

- - - Mise à jour - - -


Nicetios c'est un niglo biclassé échassier. Le stress de la thèse lui a fait perdre tellement de poids (que Vectra a probablement récupéré au passage) que ses jambes sont devenues frêles et n'arrivent plus à porter son poids dès qu'il essaie de sautiller.Je maigrirai après la soutenance d'abord :o

Nicetios
16/09/2015, 18h04
Ils disent tous ça. :tired: Moi je maigris avant.

Anonyme2016
16/09/2015, 21h53
Les forums Fatnard pc.

Pelpel
16/09/2015, 22h36
des chaussettes avec des sandales

Pour ça il suffit d'être allemand.

Flipmode
17/09/2015, 08h40
Ou du Nord.





Ah merde...

perverpepere
17/09/2015, 09h28
C'est surtout un bon gros beauf'
On est tous le beauf de quelqu'un.
Enfin certains plus que d'autre.

dhabrelin
17/09/2015, 10h20
Perverpepere en vrai c'est un mytho.

perverpepere
17/09/2015, 10h29
En faux aussi.

dhabrelin
17/09/2015, 10h31
Ouais, dixit le mytho...

:mindblow:

IDDQD0
17/09/2015, 10h35
On est tous le beauf de quelqu'un.
Enfin certains plus que d'autre.

Tu veux bien être le mien ?

Larry Coche
17/09/2015, 10h37
Tu veux bien être le mien ?

Tu veux bien être le notre?

DapperCloud
17/09/2015, 10h43
Tu veux bien être le notre?

:beer:

Pas vraiment besoin de lui demander, en fait… :trollface:

perverpepere
17/09/2015, 10h46
Tu veux bien être le mien ?
1 de plus un de moins ...

IDDQD0
17/09/2015, 11h45
Tu veux bien être le notre?

Oui ! C'est bon on peut passer à autre chose ?

keulz
22/09/2015, 10h16
Oui ! C'est bon on peut passer à autre chose ?

Oh, le beauf en ignore-list, il arrête de faire son rageux ?

Yuccaman
24/09/2015, 09h25
C'est nul ce topic.

CptProut
24/09/2015, 09h42
C'est nul ce topic.

Carrément bonjour le blaireau qui l'a ouvert :o

Mais que fait la modération ?

perverpepere
24/09/2015, 09h48
Elle est focalisé à fermer les topics d'utilité public :tired:

FrousT
24/09/2015, 10h37
C'est nul ce topic.

Yucca c'est un attention whore mais à la peau douce comme un bébé moustachu.

Pvpp en vrai est un gentlemen qui roule en trottinette.

Shappa a vendu son âme et son honneur quand il a décidé de quitter dota pour jouer à lol (grocasu)

keulz
24/09/2015, 11h00
Elle est focalisé à fermer les topics d'utilité public :tired:

Ça ne sert à rien de soudoyer la modération avec des cadeaux si c'est pour les insulter après...

Jolaventur
24/09/2015, 11h05
C'est vrai ça perv?
Tu as envoyé du café soluble et une boite de Donuts au tyran!

Yé suis déçu...

keulz
24/09/2015, 11h11
C'est vrai ça perv?
Tu as envoyé du café soluble et une boite de Donuts au tyran!

Yé suis déçu...

Je pense que ça doit plutôt être des pneus de bicyclette...

perverpepere
24/09/2015, 11h18
Ça ne sert à rien de soudoyer la modération avec des cadeaux si c'est pour les insulter après...
Que dire d'un corruptible qui accepte des pots de vin mais qui ne fais pas ce qui a été demandé en échange?

- - - Mise à jour - - -


Tu as envoyé du café soluble
J'espere bien qu'une tentative de corruption avec du café soluble est récompensée par un permaban!

Jolaventur
24/09/2015, 11h22
Hey j'allais pas gâcher du vrai café pour le tyran...

Le jour ou elle laisse tranquille les topic à la con , je peux revoir ma position.

TheProjectHate
24/09/2015, 17h30
Pvpp c'est le gars qui floode comme un sale avec des blagues vaseuses et poste des photos de sa bite, mais en vrai je suis sûr qu'il est pas vraiment causeur, limite timide, et qu'il faut lui décoincer le cul au pied de biche avant qu'il ose se lâcher un peu.
Jolaventur c'est devenu un aigri fini, parce qu'il supportait pas que personne ne remarque qu'il a pour deux plaques de fringues sur lui quand il va acheter le pain.
Yuccaman je ne vais pas m'acharner sur lui, la vie s'en est bien assez chargé :emo:
vectra joue son rôle de Francis Kuntz croisé avec Pierre Ménès, mais je parie un quintal de saindoux qu'en vrai c'est pas un gros sac avec l'empathie d'un :tournevis:
Rose Bifle en vrai c'est un super posteur, il devrait arrêter son RP de mec banni et revenir :cry:
Mdt cest un weeaboo qui essaie de garder une supériorité de façade avec des goûts de luxe en fringues et montres.

Nicetios
24/09/2015, 18h36
TPH il est à l'image de son sous titre.

:ninja:

TheProjectHate
24/09/2015, 18h46
Ouais : un des meilleurs du forum :cigare:

Bobbin
24/09/2015, 19h26
Yuccaman je ne vais pas m'acharner sur lui, la vie s'en est bien assez chargé :emo:

^_^ ^_^ ^_^

Jolaventur
24/09/2015, 19h45
Qu'en est t'il de Yucabbin?

Moi je ferai pas le fier à ta place.

TreeShepherd
25/09/2015, 08h40
Pvpp c'est un vendu.

Et c'est Seymos qui l'a acheté (il l'avait aguiché avec ses pupilles carrées).

Anonyme947
25/09/2015, 16h08
Salut bande de pédoques.

TheProjectHate
25/09/2015, 16h20
Luc Cul c'est le mec qui poste beurré sur mon profil, mais à qui je ne peux pas répondre parce que son mur n'est pas public.

Nicetios
25/09/2015, 20h53
En gros c'est un nazebroc qui a peur du retour de flamme

Nazedaq
26/09/2015, 14h17
Hein ?

Il veut quoi le niglo ? :tired:

Nicetios
26/09/2015, 15h36
:tired:

Je me bats tout les jours contre des Gipsy à main nues. J'en ai tué plus qu'a mon tour.
Tu es sûr que tu veux essayer ?

Qui s'y frotte s'y pique. Je te préviens, pied tendre.

:tired:

*Ouuuiiiinnnnnnnnouinnnnnnnnnnnn Farwest Cliché song*

Anonyme2016
26/09/2015, 18h13
rayav le niglo frère

Nazedaq
26/09/2015, 18h25
Tu es sûr que tu veux essayer ?


Viens j'ai un pneu tout neuf et bien large....viens petit.

Nicetios
26/09/2015, 18h27
St'oi qui va faire une trace de pneu quand je vais arriver lancé en boule tel un Vectra Sauvage dévalant l'escalier. :tired:

Flipmode
26/09/2015, 21h33
Pvppr c'est un motard :kc:

Jolaventur
26/09/2015, 22h36
St'oi qui va faire une trace de pneu quand je vais arriver lancé en boule tel un Vectra Sauvage dévalant l'escalier. :tired:

En plus naze il est presque Allemand

Nazedaq
27/09/2015, 11h40
En plus naze il est presque Allemand

Et breton.

DANS L'CUL LULU.

Jolaventur
27/09/2015, 15h53
Pas possib sinon tu serai pas aller vivre en dehors de la Bretagne...

Nazedaq
27/09/2015, 16h04
Alors si tu savais le nombre de bretons en Alsace....c'est affolant.
Mais bon ils bossent bien alors ils sont bien intégrés.
C'est doute pour ça que tu es resté là-bas :trollface:

Jolaventur
27/09/2015, 16h11
Moi je laisse les autres bosser.

Anonyme947
29/09/2015, 14h24
En gros c'est un nazebroc qui a peur du retour de flamme

Désolé d'être violent et primitif, mais on n'est pas là pour se tailler des pipes ou se lécher l'anus.

Nicetios
29/09/2015, 21h29
Désolé d'être violent et primitif, mais on n'est pas là pour se tailler des pipes ou se lécher l'anus.

A votre convenance mon seigneur.

TheProjectHate
29/09/2015, 21h40
Désolé d'être violent et primitif, mais on n'est pas là pour se tailler des pipes ou se lécher l'anus.

Putain de merde, pas loin de trois ans que je suis là, et on me le dit seulement maintenant ? :|

vf1000f24
29/09/2015, 21h44
Désolé d'être violent et primitif, mais on n'est pas là pour se tailler des pipes ou se lécher l'anus.

On m'aurait menti?

perverpepere
30/09/2015, 10h17
Mais quesque j'fous là moi?

Jolaventur
30/09/2015, 10h20
T'a vu de la lumière et t'es entré?
Tel un papillon de lumière.

J'ai pas dis Lumineux pour autant hein...

perverpepere
30/09/2015, 10h28
https://www.youtube.com/watch?v=wZCl-RpMwKM

Maintenant je sais quel genre de musique tu écoutes!

Nazedaq
30/09/2015, 21h17
Un petit truc me chiffonne, COMMENT tu connais ça ? :facepalm:

Jolaventur
30/09/2015, 21h22
Ouai d'abord!:tired:

MontGolerie
30/09/2015, 21h28
On a tous le droit d'avoir des goûts éclectiques :ninja:

Jolaventur
30/09/2015, 21h47
On a tous le droit...
:surunairconnu:

Monsieur Odd
30/09/2015, 23h47
Un petit truc me chiffonne, COMMENT tu connais ça ? :facepalm:

A moins d'avoir vécu dans une grotte en 2008, rien d'étonnant.

perverpepere
01/10/2015, 09h28
Chacun ses cotés sombres siouplait.


Rien n'est plus fort qu'être en scène
Petite chenille j'rêvais déjà
Exister, montrer à ceux que j'aime
Ô Combien tout ça était inscrit en moi

Les filets qu'on me tend
Les pièges de ces gens
Les obstacles au-devant
J'passe au travers

Les mots lourds et blessants
Les langues de serpent
Ne sont qu'une suite de paroles en l'air

Refrain :
Papillon de lumière
Sous les projecteurs
Papillon de lumière
Revit dans vos cœurs
Papillon de lumière
Garde tout son mystère
Papillon de lumière
N'a plus rien d'éphémère.

Je me donne telle que je suis
Sans chercher à tricher face à vous
Même mes larmes ne sont que d'l'eau depuis
Paroles trouvées sur www.mangeurs de caca.com
Qu'un beau jour je vous ai tout confié de moi

Les filets qu'on me tend
Les pièges de ces gens
Les obstacles au-devant
J'passe au travers

Les castings éprouvants
Les cris “au suivant”
Ne sont que des barrières à mes prières

Refrain

Cette énergie en moi
Qui brûle de partout
Je n'veux que la partager
Avec vous

Refrain

Larry Coche
01/10/2015, 09h32
Putain, sans la mélodie, on dirait du rap.
Tu remplaces "papillon de lumière" par "racaille sans frontières" et ça colle parfaitement.

Jolaventur
01/10/2015, 09h36
Dans la version FN, tu peux mettre "Migrants sans frontières"

perverpepere
01/10/2015, 09h41
Ha les Fiéfés mangeurs de caca, j'avais pas vu qu'ils avaient glissé un lien vers leur site au milieu des élucubrations.
J'édite!

Anonyme947
01/10/2015, 11h27
Si vous aimez le Surcaca de qualité:
mFECK2eMI8g

Pelpel
01/10/2015, 11h42
A moins d'avoir vécu dans une grotte en 2008, rien d'étonnant.

Je crois pas avoir vécu dans une grotte en 2008 et je connaissais pas.
Je viens d'écouter et maintenant j'ai les oreilles qui saignent :splash: